Medieval Fantasy : aventure, magie, chevalerie !

De Hugo à Musso il y a un monde mais il y a une même langue. Parlez ici de livres écrits en français qu'ils soient d'aujourd'hui ou d'hier.
On parle bien de livres édités,
Répondre
lili-orionis

Profil sur Booknode

Messages : 8
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 02 oct., 2019 12:34 pm

Medieval Fantasy : aventure, magie, chevalerie !

Message par lili-orionis »

Hello amis de Booknode !

Je vous présente aujourd'hui Kalis Rastell : De Brume et de fer, le tome 1 d'une série de medieval fantasy publié aux éditions Sudarènes et dont je suis l'heureuse auteure ;)

https://www.sudarenes.fr/page-d-articles/kalis-rastell

Synopsis :

« Kalis est une jeune orpheline qui mène une vie rude mais paisible dans une petite ferme de l’est du royaume de Galiaquilonem. Mais à la fin de l’hiver de ses seize ans, son existence se trouve bouleversée par un message que vient lui porter le trouvère Sadorn, son protecteur. Son père, le seigneur rebelle Sovaj Rastell, est en vie et la demande auprès de lui. Mais un mystérieux danger guette le farouche suzerain… La révélation de la vérité sur sa parenté entraînera la jeune fille à traverser les provinces du Nord dans l’espoir de sauver son père du péril qui le menace. Durant ce tumultueux périple qui l’entraînera bien au-delà de ce qu’elle avait imaginé, Kalis sera accompagnée d’Ermès, un ombrageux démon dont l’existence se trouve mystérieusement liée à la sienne, et de Bhiota, un enfant vagabond. De nombreux obstacles viendront se mettre en travers de leur route : des brigands sans pitié, des démons mangeurs d’Hommes, les fabuleux élémentaires et les serviteurs de Dilovran, la tyrannique reine-déesse qui tient le trône du Nord…
Aventure, passion et chevalerie borneront cette histoire où la magie, parfois discrète d’autres fois flamboyante, vous accompagnera et vous marquera à jamais de son sceau indélébile. »

Image

Le petit frère de papier, à savoir le tome 2, devrait paraître pour septembre/octobre !

Je serais très heureuse de recueillir vos impressions alors n'hésitez pas :D
lili-orionis

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : mer. 02 oct., 2019 12:34 pm

Re: Medieval Fantasy : aventure, magie, chevalerie !

Message par lili-orionis »

Bonjour à tous !

Voici venir le tome 2 de Kalis Rastell : « Les Sables rouges d'Amavasya » publié aux éditions Sudarènes :D

Image

Synopsis :

« Sur les routes de Galiaquilonem, l’adversité emprunte de multiples visages. Kalis, fille d’un seigneur déchu, Ermès, le démon en quête de vérité et Bhiota, l’orphelin balafré, doivent faire face à la ruse, à la solitude et à la perfidie des Hommes et des monstres.
A Substellargen, la capitale du Nord, le trouvère Sadorn et Dana, l’enchanteresse, cherchent à rassembler les rebelles. Mais leurs compagnons se révèlent désenchantés et les finances sont au plus mal. L’espoir, comme une flamme battue par les vents, vacille.
Et si la clef venait du Sud ? Par-delà le désert s’étend une terre de sable, rouge comme un crépuscule, une terre oscillant entre le Soleil et la Lune : le royaume d’Amavasya. »

Il est déjà disponible en précommande sur le site de la maison d'édition, et disponible partout à partir de jeudi. Voici un petit lien vers le site de Sudarènes éditions pour ceux que ça intéresse ;) https://www.sudarenes.fr/page-d-article ... d-amavasya
CultureHeroGeek

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : sam. 06 mars, 2021 9:26 pm

Re: Medieval Fantasy : aventure, magie, chevalerie !

Message par CultureHeroGeek »

Synopsis sympas, couvertures que j'aime beaucoup. Medieval Fantasy, un style que j'affectionne particulièrement.
J'ai l'impression que ces romans me sont destinés !!
Peut-être vais-je l'ajouter dans ma "Pile à Lire" (la fameuse PàL pour les intimes) et à présenter en vidéo.
En tout cas, félicitation à toi pour ta publication.
Je te laisse un petit lien sur ma dernière vidéo... peut-être te retrouveras tu bientôt dans mon format coloré !
https://www.youtube.com/watch?v=pEKBcKYr-AA&t
Répondre

Revenir à « Littérature Francophone »