"Meurtre sur Mars" par Starkiller

De Hugo à Musso il y a un monde mais il y a une même langue. Parlez ici de livres écrits en français qu'ils soient d'aujourd'hui ou d'hier.
On parle bien de livres édités,
Répondre
Starliller

Profil sur Booknode

Messages : 3
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 05 juil., 2019 12:33 pm

"Meurtre sur Mars" par Starkiller

Message par Starliller »

Après plusieurs années de travaux, de corrections et autres j'ai enfin lancé la publication de mon Polar Science-Fiction: "Meurtre sur Mars"! Format de poche, 200 pages avec illustrations(svp) et lexique en fin de livre.
Une histoire débordante d'action et de technologie qui présente le moteur à propulsion Ionique. C'est un moteur qui est censé nous amener sur Mars en 3 mois, plus vite que Elon Musk!
Je décris la planète Mars, le volcan Olympus Mons, la Vallée Marinéris, le Canyon Ophir Shasma. La gravité faible de 60% qui vous permettrai de sauter à 5 mètres de haut! Les Satellites Phobos et Deymos, la terraformation, le besoin de Clones Anaérobies. Et le plus important: la découverte d'énergies fossiles dans le sol de Mars.
Vous avez compris je suis un aficionados de Mars! Le livre sera présenté au Fantastikcon 2019 à La Garde83 fin Septembre en vente exclusive. Mais si vous avez des fourmis dans les jambes, vous pouvez obtenir ce livre en Ebook sur les différentes boutiques du Web.
Image
Répondre

Revenir à « Littérature Francophone »