Mon livre à vous faire découvrir!

De Hugo à Musso il y a un monde mais il y a une même langue. Parlez ici de livres écrits en français qu'ils soient d'aujourd'hui ou d'hier.
On parle bien de livres édités,
Répondre
aufinlimier

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 12 déc., 2019 4:10 pm

Mon livre à vous faire découvrir!

Message par aufinlimier »

Bonjour,
Je me présente Caroline, 36 ans portant la double casquette de Libraire(Librairie Au fin Limier sur Marseille que j'ai crée)/Autrice!
J'ai également mon livre qui vient de sortir chez le Lys Bleu Editions son titre est : L'Odyssée d'Hector!

Voici le résumé : Hector est un jeune homme commun et ordinaire qu’on ne remarque pas vraiment.
Mais un jour, sa vie bascule de manière incroyable…
Ce roman, écrit à la première personne, qui oscille entre fausse autobiographie et roman fantastique va vous entraîner dans une expérience de lecture formidable dans laquelle vous serez obligé de prendre part…
Un voyage initiatique qui vous entraînera au cœur de la psychologie humaine : une lecture dont vous ressortirez transformés.

Il est bien sûr en vente à la Librairie Au fin Limier à Marseille(avec une dédicace pour celles et ceux qui le souhaitent) et sur toutes les plateformes sur internet (Amazon, Fnac, Decitre, Cultura...), ainsi que le site de la maison d'éditions!!
Blache_Francesca

Profil sur Booknode

Messages : 96
Inscription : ven. 15 mai, 2020 10:42 pm

Re: Mon livre à vous faire découvrir!

Message par Blache_Francesca »

Bonjour Caroline, merci d'avoir présenté votre livre que je lirai volontiers !
Répondre

Revenir à « Littérature Francophone »