Nouvelle série d'aventures expatriées et vraies!

De Hugo à Musso il y a un monde mais il y a une même langue. Parlez ici de livres écrits en français qu'ils soient d'aujourd'hui ou d'hier.
On parle bien de livres édités,
Répondre
luciedelvert

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 26 juil., 2019 11:08 am

Nouvelle série d'aventures expatriées et vraies!

Message par luciedelvert »

Bonjour à tous,
Mon premier livre, L'Allée de manguiers est sorti à l'automne et se passe en Tanzanie, le deuxième opus sortira avant l'été et se passe en Thaïlande, un pays un livre.

Il y a un an, j'étais emmenée aux Urgences sur un malentendu, douleur dans la poitrine, électrocardiogramme dysfonctionnel, me voilà aux Urgences au milieu des gens cassés alors que je vais très bien, et impossible de partir car c'est la procédure.
Pendant quatre heures, j'observe et repars dans mon passé, dans les aventures des pays où j'ai vécu, mariée à un diplomate.
En sortant et sachant que je ne faisais pas de crise cardiaque, j'allume une cigarette et je rentre chez moi à pied.
La famille rassurée, je me mets à écrire sans plus pouvoir m'arrêter, un, puis deux, puis trois romans de manière totalement frénétique.
Après les premières lectures encourageantes, j'envoie mon premier manuscrit à une dizaine de maisons d'édition et les éditions Balland me rappellent sous 24h pour me signer quatre livres!
De l'amour, des aventures, des drames, des coulisses de la diplomatie, et bien sûr tout est vrai!
Répondre

Revenir à « Littérature Francophone »