Conseils de lecture Serge Brussolo

De Hugo à Musso il y a un monde mais il y a une même langue. Parlez ici de livres écrits en français qu'ils soient d'aujourd'hui ou d'hier.
On parle bien de livres édités,
Répondre
Numendil

Profil sur Booknode

Messages : 655
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 08 janv., 2018 8:41 pm

Conseils de lecture Serge Brussolo

Message par Numendil »

Bonjour,
Je viens récemment de relire Sigrid et les mondes perdus de Brussolo et je m'en suis à nouveau régalée, bien des années après la première lecture.
J'aurais aimé lire d'autres livres, notamment fantastiques, de Brussolo mais il y en a tellement...J'aimerais beaucoup avoir des suggestions et avis de personnes qui ont lu quelques livres, histoire d'avoir quelques pistes pour commencer.

Je vous remercie par avance :)
lilipuces

Profil sur Booknode

Messages : 1012
Inscription : mer. 26 juil., 2017 5:58 pm

Re: Conseils de lecture Serge Brussolo

Message par lilipuces »

Coucou,

J'ai lu " le vestiaire de la reine morte " et j'ai fort apprécié. C'était mon premier livre de cet auteur et je l'ai trouvé super. J'avais un apriori sur le fait que le personnage principal est assez jeune mais on oublie vite ce détail une fois dans l'histoire.

J'espère qu'il te tentera et te plaira.
EmilyLuce

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : jeu. 18 août, 2016 11:59 am

Re: Conseils de lecture Serge Brussolo

Message par EmilyLuce »

Bonjour!
De Brussolo, je n’ai lu que deux séries. Sigrid et les mondes perdus, et Peggy Sue et les fantômes. Mais ces deux séries m’avait beaucoup plu à l’époque. :D Il est vrai que cet auteur a écrit beaucoup de romans, mais il me semble que ces deux séries sont les plus célèbres.
Répondre

Revenir à « Littérature Francophone »