Red Rising

Futurs techno-catastrophiques, des présents régressifs, des mondes ou il a un peu de notre Terre mais surtout d'autres possibles, parlez ici de tous ces livres que vous aimez. https://booknode.com/univers/science-fiction
Répondre
darkparadise

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 19 août, 2015 12:38 pm

Red Rising

Message par darkparadise »

Hello, j'ai lu la trilogie Red Rising et j'ai adoré. Au niveau de l'histoire, des personnages, l'univers et l'écriture, j'ai tout aimé.
C'est une de mes saga coup de coeur.
Je cherche désespérément des livres du même genre, pouvez-vous me conseiller ?
Merci :)
sunbattle

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : mer. 08 août, 2018 7:51 pm

Re: Red Rising

Message par sunbattle »

Salut,

J'ai moi aussi lu le premier tome de Red Rising et cela m'a tout de suite fait penser à Hunger Games ! Les personnages hauts en couleurs, les épreuves de survie, la révolte...
Je ne sais pas si tu l'as déjà lu mais si ce n'est pas le cas, et que tu recherches des livres de ce genre, je te le conseille vivement !
SenseiSuricate

Profil sur Booknode

Messages : 64
Inscription : mar. 30 oct., 2018 8:15 am

Re: Red Rising

Message par SenseiSuricate »

Salut,
Peut-être Elia, la Passeuse d'âmes de Marie Vareille où on trouve aussi des personnages forts qui se révoltent contre une société de classes injuste, mais c'est plus « gentil » que Red Rising :mrgreen: ... Sinon y'a Arena 13 de Joseph Delaney où les humains sont confinés dans un petit territoire et doivent se battre dans une arène...
Bon, j'espère avoir pu aider ;)
Katniss

Profil sur Booknode

Messages : 424
Inscription : mer. 28 juil., 2010 3:14 pm

Re: Red Rising

Message par Katniss »

Red rising tome 4 partie 1 et tome 4 partie 2 ! :lol: Le 5ème devrait sortir l'an prochain d'ailleurs.. :)
Jonathan-58

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : sam. 19 janv., 2019 11:21 am

Re: Red Rising

Message par Jonathan-58 »

Bonjour !
As-tu déjà lu la trilogie ENDGAME de James FREY ? En effet, étant donné la violence caractéristique de RED RISING et son désir de ne cesser de faire évoluer les personnages dans des problématiques vriament difficiles, tu devrais être conquise.
Bonne lecture, tu me diras ce que tu en as pensé !
Répondre

Revenir à « Science Fiction »