Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Shinato »

Image

Rin Ackerman

Image

Image

Image

28 ans / 1m72 / Sorcière / Surveillante

Image

L'énergie et l'enthousiasme de Mr Williams me réconforte légèrement sur le bon déroulé de cette sortie. C'est vrai que, comme il le dit, il n'y a pas vraiment de quoi s'inquiéter. Le lieu est protégé et il y a suffisamment de surveillant pour assurer la sécurité des élèves. Mais bon, je reste toujours très vigilante. Les incidents ne préviennent jamais quand ils arrivent.
Néanmoins, cette discussion avec Mr Williams a le mérite de me déstresser un peu. Qui plus est, il semble vraiment dégouté que je n'ai jamais visité le moindre site historique. Je laisse même échapper un petit rire lorsqu'il s'exclame.

-"Hélas non. Je ne restais pas longtemps sur place et mon ancien travail ne me permettait pas d'avoir des pauses. Tout devait être vite fait bien fait. J'aurais pu venir pendant mes congés mais je privilégiais le repos aux visites touristiques."

C'est vrai que, en y repensant, en dehors de mes heures de travail, je restais constamment à Tokyo. L'utilisation constante de ma magie m'épuisait beaucoup et mes vacances servaient principalement à recharger mes batteries. Sans ça, je pense que certaines missions auraient viré au fiasco.
D'ailleurs en parlant de fiasco, j'ai l'impression que l'intervention de l'ombre n'a fait que jeter de l'huile sur le feu. La magie du jeune Azarov est en pleine ébullition et les paroles que j'entends via mon ombre ne me plaisent pas vraiment. Sans esquisser le moindre geste, j'ordonne à toutes les ombres de fusionner avec celle s'occupant des deux ados et de régler cette histoire une bonne fois pour toute.
N'ayant pas perdu le fil de ma conversation, je souris en apprenant être du même avis que Mr Williams.

-"Oh ne vous excusez pas. Je suis contente de savoir que nous partageons le même avis." dis-je en lui tapotant amicalement l'épaule. "D'ailleurs, je trouve quand même incroyable que les humains aient pu construire de tels édifices sans disposer de leur technologie actuelle."

Je me retourne une seconde pour vérifier que les élèves nous suivent toujours avant de reconcentrer sur Mr Williams.

-"Mais je me demandais. Pourquoi enseignez-vous l'Histoire des humains à des enfants surnaturels?"

Je pense avoir un semblant de réponse - à savoir l'intégration dans la société - mais, et bien que ce soit intéressant, je n'en vois vraiment pas l'intérêt.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Shinato »

Wang So

Image

17 ans / Dhampir / Nouvel élève / Melon disproportionné / avec Andrea et Mia

Modestie

Je l'avais...ce sentiment de vouloir en découdre avec Andrea. Je m'étais même préparé mentalement à prendre une raclée parce que oui, contre un vampire, même moi j'aurais du mal. Mais l'intervention de Mlle Rin, ou plutôt de son ombre, m'a totalement refroidi. J'ai déjà pu le remarquer la première fois qu'elle m'a attrapé dans les couloirs alors que j'étais en retard. Cette femme n'est pas n'importe qui et, bien que je n'arrive pas à ressentir la magie, elle dégage une aura menaçante. En particulier lorsqu'elle use de ses fonctions de surveillante. Parce que oui, en dehors, elle est assez "cool". J'irais pas à dire qu'elle est sympa mais elle est moins pire qu'elle le laisse paraître. Or, là, il ne s'agit que de son ombre et, rien que ça, ça me met mal à l'aise.
Le sermon de l'ombre est clair, net et précis mais, lorsqu'elle prend Mia à partie, Andrea répond et, instinctivement, je sens qu'il ne s'agit pas d'une bonne réponse.
Je m'attends à ce qu'elle s'énerve mais c'est tout le contraire qui se produit. Elle se met à pouffer de rire.

-"Et alors? Il n'y a pas que le physique qui compte." répond-elle moqueuse.

Je suis stupéfait par la réaction du clone. Elle paraît si vraie, si réelle. Comment un simple clone peut-il répondre aussi naturellement?
Tout à coup, l'ombre reprend un visage neutre, sans aucune transition, et mes poils s'hérissent sur mes bras. Qu'est-ce que c'était? J'ai senti quelque chose venir et disparaître aussitôt. Enfin disparaître n'est pas le bon terme. Tout a été aspiré par l'ombre de Mlle Rin.

-「闇魔法『解放』(magie noire, libération) prononce-t-elle.

Je n'ai pas compris un traite mot de ce qu'elle vient de dire mais ce que je vois suffit à ma compréhension. Un flot de magie noire s'échappe de l'ombre et sa simple libération m'empêche d'esquisser le moindre geste. Je suis pétrifié. Tout le monde s'écarte de l'ombre et seuls Andrea, Mia et moi nous retrouvons face à ce déluge de magie déferlant devant nous. Je ne sais pas quoi faire et je sens mes mains trembler devant cette masse noire.

-"Approchez. Andrea, So. Montrez-moi que votre seule force physique permet de vous affirmer." dit l'ombre d'une voix ténébreuse.

Pourquoi elle me prend à partie? Je n'arrive même pas à lever le petit doigt. Comment je pourrais m'approcher? Tout ça parce que cet idiot arrive pas à la fermer.

Image
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

John Williams, dit Mr Williams
28 ans, Né le 21 Septembre, 1m80
Sorcier, Professeur d'histoire enjoué

Image
Image
Image

Je dois avouer que je suis de nature curieuse - en même temps, je ne suis pas d'avis que la curiosité soit un défaut, tant qu'elle n'est pas trop intrusive, parce qu'elle permet tout de même d'apprendre beaucoup de chose - de fait, je me demande ce que Mlle Ackerman pouvait exercer comme profession, avant de devenir surveillante, pour être aussi prise par son travail. Mes sourcils se froncent et mon expression se fait d'autant plus compatissante, comme je lui demande :
- Mais... si ce n'est pas indiscret, que faisiez-vous de si chronophage, avant de devenir surveillante à Ravenswood ?
Les profils ici sont diverses, et certains ont eu toute une vie avant de venir ici. Je sais qu'elle est une sorcière, et qu'elle doit avoir pas loin de mon âge, donc qu'elle n'a probablement pas tout un siècle derrière elle - quoi qu'avec certaines magies, de nos jours, on ne peut être sûr de rien - mais a pu avoir un métier tout à fait atypique.
En tous cas, Mlle Ackerman est bien plus amicale que je ne l'aurai cru au premier abord. Comme quoi, il ne faut pas juger quelqu'un sans avoir, car je serai alors passé à côté d'une conversation bien agréable. Je suis heureux de découvrir que nous avons des sujets de réflexion commun, et je me montre un peu passionné. Certains n'apprécient pas, alors je m'excuse, mais un sourire chaleureux étire mes lèvres quand Mlle Ackerman me rassure.
- Mais moi aussi ! C'est simplement que je sais que je m'emporte parfois un peu, et que mon enthousiasme en effraie certain, je dis avec un sourire légèrement gêné, avant de reprendre le fil de la discussion. C'est en effet fascinant, surtout quand on se rend compte que les surnaturels ne sont pas intervenus dans ce genre de structures ! Mais les humains sont véritablement plein de ressources, regardez la technologie justement... aurions-nous pu en faire autant ? Je n'en suis pas sûr, nous nous reposons tant sur la magie, que parfois, je me dis que n'allons pas chercher plus loin, peut-être par paresse...
Je suis vraiment heureux de pouvoir discuter avec une nouvelle interlocutrice, et elle me pose des questions auxquelles j'adore répondre !
- Eh bien figurez-vous que j'enseigne aussi l'histoire surnaturelle, bien sûr, puisqu'elle s'imbrique dans l'histoire humaine, mais qu'il me semble primordiale que ces enfants connaissent le passé global, à la fois des surnaturels et des humains. Ils sont coupés du monde, dans cette école, et surtout du monde humain, mais beaucoup d'entres vont le retrouver en sortant, et alors ils devront s'y réadapter. Connaître le passé des Hommes, c'est apprendre à les connaître un peu également, par l'intermédiaire de leur histoire... vous comprenez ?
J'espère être clair, mais je sais bien que parfois, je ne le suis pas. Je suis souvent trop pris par mes émotions pour arriver à être clair dans mes raisonnements... C'est peut-être aussi pour ça que je n'ai jamais aimé les sciences, où il faut toujours construire un raisonnement logique très clair et dénué d'émotions, justement.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Andrea Azarov
17 ans, Né le 30 Décembre, 1m81
Sorcier transformé en vampire, Incube, Impulsif, avec
Mia
Image
Image
Image

Qui qu'elle soit, elle non plus ne sait pas de quoi elle parle. Elle ne sait pas dans quoi elle met les pieds, et à son tour, elle se permet de faire des leçons de moral. Je n'étais pas tant énervé que ça, en venant voir So. Je voulais lui donner un avertissement, et bien sûr jaugé de ses sentiments vis-à-vis de Mia... mais finalement, les choses auraient pu se régler facilement, si il ne s'était pas senti obligé de me faire des remarques désobligeantes. Je ne leur ai rien demandé, ni à l'un ni à l'autre. Que la surveillante fasse son travail, je peux le comprendre, mais qu'elle suppose des choses qui ne sont pas vraies... ça n'a rien à voir avec les hormones, ça n'a rien à voir avec Mia, en fait. Enfin si, bien sûr, mais pas avec le fait que je veuille garder Mia pour moi, ça ce n'est qu'un détail, et la question ne se pose même pas. Le vrai problème, c'est qu'on se permette de me juger, de donner son avis sur la situation, sans même savoir de quoi ils parlent.
Et à nouveau, elle parle sans savoir. Non, il n'y a pas que le physique, mais mentalement non plus, Mia ne peut pas s'opposer à moi. Elle n'en a pas la volonté, elle ne l'aura pas, tant que le lien sera en place. Ce n'est juste, je sais, et ça m'agace - même si parfois ça m'arrange aussi, je l'admets - mais c'est comme ça. Elle ne sait pas me contrarier frontalement, donc elle ne pourrait pas s'imposer entre nous deux. Et même, je ne la laisserai pas faire, je refuse qu'elle soit blessé pour une ridicule histoire, avec un ridicule personnage.
Je lève légèrement les yeux au ciel, devant le ton moqueur de l'ombre de la surveillante, mais soudain, quelque chose change dans l'air. La magie se rassemble, et je bande les muscles, serrant Mia contre moi. Elle y réagit aussi, se refroidissant davantage. Sa peau devient si froide que ça commence à être désagréable de la toucher, mais je ne la lâcherai pour rien au monde. Son corps se colle au contraire davantage au mien, et je sens sa peur, ce qui décuple ma colère. Colère qui monte encore d'un cran quand je sens que je ne peux plus bouger. Ma magie s'active en réaction à celle de l'ombre, et dans mes bras, Mia se met à trembler, se refroidissant davantage, sa peau se couvrant d'une fine pellicule de glace. Elle est prise entre deux feux... ma magie qui s'est libérée et la brûle, l'excite... et celle de l'ombre, qui la terrifie... Mes crocs sortent pour de bon, et mon visage se déforme, alors que je gronde :
- Arrêtez ça tout de suite !
Je déteste ça, cette immobilité forcée... ça me rappelle autre chose... un moment que je ne pourrais jamais oublié... le jour où on m'a transformé en monstre... J'étais immobilisé de la sorte, par magie, incapable de bouger, incapable de me défendre, obligé de choisir entre la mort et la vie de monstre... Les battements de mon coeur s'accélèrent, et je serre Mia plus fort. J'ai mal, parce que mes muscles sont bandés, parce que la peau glacée de Mia me brûle, parce que ma magie brûle de s'échapper, de se nourrir... il faut que je parte, avant de blesser Mia, mais je n'arrive pas à la lâcher, et je ne peux de toute façon pas la laisser seule face à cette magie, peu importe que ce soit celle d'une surveillante, supposée nous protéger.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Shinato »

Matthieu Christophe

Image

15 ans / 1m64 / Sorcier / Nouvel élève / avec Jaz

En règle générale, on ne rêve pas d'avoir une vie normale parce qu'on la vit tout simplement. Mais ça n'a pas été mon cas et, pendant très longtemps, j'ai rêvé de sortir de cet enfer. De pouvoir vivre sans contrainte. Bref une vie que je qualifierais de normale. Je ne sais pas vraiment si Ravenswood pourra répondre à mes attentes mais je m'y sens bien. J'ai l'impression d'y être à ma place. Maintenant quand j'entends les questions de Jaz sur les humains, je réalise que la vie "normale" est vraiment très différente d'un surnaturel à l'autre.

-"Ouais c'est ça. Certaines personnes trouvent étrange de ne ressentir aucune magie émaner d'eux mais je trouve que ça leur donne un certain charme."

C'est vrai qu'étant d'un naturel pacifique, je ne vois pas d'intérêt à user de ma magie. Et même si j'y trouvais une utilité, niveau discrétion, je ne ferais pas long feu. Voilà pourquoi j'apprécie beaucoup les humains, même si leur espèce compte tout de même des ordures. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde.
Jaz semble vraiment choqué que je n'ai jamais vu la mer. Je me doute bien que tout garçon de mon âge a déjà dû la voir au moins une fois mais je ne suis pas comme tout les garçons de mon âge. Mais j'imagine que ça doit vraiment être magnifique. Voir une étendue d'eau à perte de vue, baignée par la lumière d'un soleil couchant, bref un paysage de rêve.

-"Jamais. Mais je compte bien y remédier cette année. J'ai d'ailleurs plein de chose à découvrir autre que la mer." dis-je un brin rêveur.

Sa réponse franche me fait un peu rire, surtout lorsqu'il me demande si une voiture s'appelle bien voiture.

-"Oui, c'est bien ça. Tu n'as jamais pris la voiture?" je demande étonné.

C'est vrai qu'avec cet histoire de portail magique, les surnaturels n'ont pas vraiment le besoin de prendre la voiture mais je trouve ça quand même surprenant. J'imagine que créer un portail ne doit pas être à la portée de tout le monde et la voiture est un bon moyen de transport.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Shinato »

Wang So

Image

17 ans / Dhampir / Nouvel élève / Melon disproportionné / avec Andrea et Mia

Modestie

Je n'ai jamais été témoin d'un affrontement entre deux sorciers et, à vrai dire, je me fichais pas mal d'y assister un jour. J'ai toujours conservé cette pensée et voir de mes propres yeux l'étendue des pouvoirs d'une sorcière confirmée me réconforte dans mon cheminement intellectuel. Je ne sais pas si c'est le cas chez tous les sorciers mais ce qui se dégage du simple clone de la surveillante me terrifie. La noirceur de sa magie est telle que mon corps sent un potentiel danger émaner d'elle. Un surveillant n'est pas censé nous protéger normalement?
Mes muscles tétanisés, je n'arrive pas à quitter l'ombre des yeux. Mon corps et mon esprit veulent tous les deux s'échapper de cette situation mais n'y arrivent pas. Tout mon être veut partir, fuir ce qui se passe. Je n'ai pourtant jamais ressenti cela. Est-ce que la simple libération de sa magie me ferait peur? Non, c'est pas possible. Seuls Soo et ma mère arrivent à me faire peur. Cela ne peut pas changer aussi rapidement.
Je m'attends à ce que quelqu'un intervienne, que Mlle Rin vienne d'elle-même arrêter son clone. D'ailleurs, aurait-elle perdu le contrôle de ce dernier? Pourrait-il nous faire du mal?
La voix d'Andrea stoppe mes réflexions et je me tourne vers celui avec qui je m'apprêtais à en découdre. Je ne vois que de la colère sur son visage. Pourtant, il me semble sentir une certaine détresse émaner de lui, comme s'il était confronté à quelque chose qu'il préférerait oublié. Ce qui attire davantage mon attention, c'est Mia. Elle semble terrifiée et, en même temps, il y a de quoi. Eux deux ressentent la magie et je n'ose même pas imaginer ce qu'ils arrivent à percevoir.
Malgré la tension de mes muscles, ma mâchoire et mes poings se serrent.

-"Fait chier sérieux..." dis-je tout bas.

Je ferme les yeux pour me concentrer et parviens à fléchir sur mes jambes. Je dois réussir à m'approcher et, je dois y arriver d'une traite...d'un bond. Je respire calmement, essaye de faire le vide dans mon esprit et lorsque je rouvre les yeux...
Le saut que j'exécute n'est pas du tout celui escompter. J'arrive à peine à me hisser à un mètre de l'ombre. J'arrive à sentir Mia et Andrea à peine quelques centimètres derrière moi. Mes membres tremblent et je sens petit à petit mes jambes me lâcher. L'ombre, toujours debout, nous toise sévèrement et sans vraiment en avoir conscience, je pose un genou à terre. La pression est trop grande. Je ne peux plus faire le moindre geste. Je ne me sens même pas capable de parler.
Tout à coup, le déluge de magie noire s'interrompt et un léger sourire s'étire sur les lèvres du clone. Un sourire fier. Mais pas fier d'elle, fier de nous. Comme si on avait répondu à ses attentes.

-"So, Andrea, Mia, qu'avez-vous ressenti? Et tâchez de me répondre sincèrement." nous demande-t-elle doucement.

Pourquoi nous demande-t-elle ça? C'est évident non.
Je me relève et soutiens son regard.

-"Je n'aime pas l'avouer mais...vous m'avez fait peur. Je me demandais si Mlle Rin avait perdu le contrôle de...bah de vous quoi. Et j'avoue m'être inquiéter pour Mia et...Bref vous voyez où je veux en venir." je réponds honnêtement.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Jaz Waves
Né le 22 avril, 18 ans, 1m95
Elfe, Surfeur, Jem’enfoutiste, Dragueur

Image
Image
Image

J'ai jamais vu d'humain de ma vie, ils pouvaient pas venir sur Demenia, à cause de la barrière magique. C'était pour éviter que les engins humains s'approchent et découvrent l'île, justement. Du coup, il y avait plein d'espèces différentes, mais jamais d'humains. Certains surnaturels ronchonnaient, d'ailleurs, parce que du coup, ils ne pouvaient pas venir avec leurs compagnons humains. Je sais que certains barrières magiques sont moins contraignantes, mais bon, les endroits où vivent les elfes sont connus pour leur contraintes, paraît-il.
- Ah ouais ? je demande nonchalamment. Mais les pauvres quand même... pas d'magie, pas d'force, même pas d'ailes quoi... c'est un peu la loose quand même, tu crois pas ?
Il est marrant ce p'tit gars, mais il est un peu atypique quand même. Et le pire, c'est quand il m'apprend qu'il a jamais vu la mer. Là j'avoue, j'en r'viens pas... Genre vraiment jamais ? C'est dingue non ? J'veux dire, j'arrive pas trop à l'imaginer, parce que moi, j'ai vu la mer avant d'voir quoi qu'ce soit d'autre. Mon premier souvenir, c'est au bord de l'eau, sur le sable...
- Wah mais c'est dingue... je répète encore. Mais ouais mec, faut qu'tu rattrapes ça, clairement. Bah t'auras qu'à v'nir avec moi à Demenia, tu verras, y'a la mer partout là-bas !
Il rigole quand j'parle de voiture, mais finalement, j'me suis pas trompé, alors j'lui souris. Puis j'secoue la tête quand il m'pose sa question.
- Nope, jamais. Mais en même temps, ça sert à rien. L'île est pas super grande, on peut la faire à pied, et puis si on a vraiment la flemme, y'a quelques portails à des endroits précis. Et puis, comme j'suis jamais parti de Demenia avant d'venir ici - et qu'j'suis v'nu par magie - j'sais pas à quoi ça r'ssemble.
Déjà, mon père m'a passé un téléphone pour venir ici, mais j'en avais pas avant d'venir non plus. C'est marrant tout ces trucs que les humains inventent pour compenser la magie.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Andrea Azarov
17 ans, Né le 30 Décembre, 1m81
Sorcier transformé en vampire, Incube, Impulsif, avec
Mia
Image
Image
Image

Cette surveillante est tarée, et elle me met hors de moi. Par sa faute, Mia est effrayée, et sa peau se recouvre de givre, rendant mon toucher douloureux. Je ne veux pas la lâcher, cependant, parce que je dois la protéger. Si je ne suis pas capable de protéger Mia contre une surveillante qui n'est pas censée nous faire de mal, comment je pourrais protéger mes soeurs contre les monstres que sont nos parents ? Mon impuissance actuelle me rend fou, elle me donne envie de tout détruire, et ça me fait peur. Ce n'est pas cette puissante magie qui me fait peur, c'est plutôt moi-même, ma réaction. Mes yeux restent sûrement rouges, ma soif se fait sentir... et je ne veux pas blesser Mia, qui se trouve toujours dans mes bras. Cette position est plus délicate, elle est insupportable.
Mon attention est cependant détournée pendant une seconde, par la soudaine présence de So. Que fait-il là, lui aussi ? Ils commencent à tous me courir... Et soudain, la magie ne se fait plus sentir. C'est si brusque que je ne réagis pas, restant en alerte, serrant toujours Mia avec force. Puis je recule rapidement d'un pas, dès que je le peux, en poussant un grognement, les crocs toujours sortis.
Et elle a le toupet de sourire ? C'est une blague ? Elle trouve ça drôle ? La peau de Mia se réchauffe un peu, mais je m'en moque. Je la fusille du regard, et ne la quitte pas des yeux quand So parle. Je me fiche de ce qu'il raconte, et il peut bien prendre ça comme un banal exercice, moi je crois plutôt que cette femme est inconsciente.
- Ce que j'ai ressenti ?! je gronde entre mes crocs sortis. Vous plaisantez j'espère ?!
Je ravale le "allez vous faire voir" qui a manqué de sortir, la politesse forcée enseignée par ma mère remontant à la surface, comme un automatisme. Mais mon regard vaut très bien mes mots.
- Je... je n'ai pas aimé... je n'ai pas aimé ce que vous avez fait... répond une Mia tremblante. Je... vous n'auriez pas dû...
Elle souffle ses derniers mots, sur un ton presque tragique, qui me fait hausser un sourcil. Je baisse les yeux vers elle, et je vois que les siens sont levés vers moi. Elle me regarde avec appréhension, comme si la tempête s'apprêtait à éclater... Est-ce qu'elle a peur de moi ? Cette idée me fait plus mal que tout le reste, et je rétracte mes crocs, même si la colère est toujours là. Je m'oblige à me contrôler, et quand je relève la tête, mes yeux sont toujours sombres, mais seule mon regard et ma mâchoire contractée montrent mes émotions, le reste est redevenu neutre.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Shinato »

Image

Rin Ackerman

Image

Image

Image

28 ans / 1m72 / Sorcière / Surveillante

Image

Bien que je peux me montrer froide et autoritaire, je ne suis pas difficile à la discussion. Tant que j'y trouve un réel intérêt et qu'elle ne me fait pas perdre mon temps. C'est toujours le cas aujourd'hui, mais ça l'était davantage quand je dirigeais mon équipe au sein de Blackstone. En même temps, j'étais constamment dérangé, que ce soit par les membres de mon équipe ou par mes supérieurs. Même si ce changement drastique d'activité professionnelle a chamboulé mon quotidien, j'y prends goût. Ne plus avoir à bouger à droite à gauche et profiter pleinement d'une vie de famille me fait du bien mais, dans un coin de mon coeur, mes missions et mon équipe me manque.
Mr Williams me questionne sur mon ancienne profession et je lui adresse un sourire cordial, lui montrant que ça ne me dérange pas d'en parler.

-"Je travaillais dans une société militaire privée. Pour des raisons que vous comprendrez, je ne peux pas vraiment vous en dire plus. Tout ce que je peux vous dire c'est que je n'avais pas le temps de m'ennuyer." lui dis-je gentiment.

Je me tourne alors vers les élèves et les désigne d'un geste de la tête.

-"Et maintenant, avec tous ces mômes à surveiller, je ne pense pas non plus m'ennuyer ici." poursuis-je avec un sourire.

De ce que j'entends, il faut croire que la passion et la joie de vivre de Mr Williams en a saoulé plus d'un mais, à ce niveau là, je doute qu'il puisse battre Aura et Mare.

-"Oh ne vous inquiétez pas, j'ai connu bien pire que vous. Et puis, je préfère largement les gens passionnés par ce qu'ils font. Ils ont le mérite d'être intéressant." je lui réponds avec un clin d'oeil.

Notre discussion sur les humains et leurs créations est très plaisante. C'est vrai qu'ils ont beau être faible, leur imagination est vraiment exceptionnel. Et, comme le dit Mr Williams, je doute que nous, surnaturels, aurions pu en faire autant.
Sa réponse à ma question est différente de celle que j'attendais et j'avoue que son point de vue est plus logique que le mien.

-"Vous avez raison. Les élèves seront forcément amenés à croiser des humains et les connaître ne peut pas leur faire de mal."
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Shinato »

Wang So

Image

17 ans / Dhampir / Nouvel élève / Melon disproportionné / avec Andrea et Mia

Modestie

La situation est assez surréaliste et pourtant, je suis un surnaturel. Le surréalisme est censé être mon quotidien, pour les humains tout du moins. Mais là, j'avoue que c'est d'un tout autre niveau. Être témoin d'une telle démonstration de force ne m'aurait jamais effleuré l'esprit, surtout venant d'une surveillante. Je ne sais pas ce qu'elle attendait de nous mais, le fait qu'elle ait stoppé sa magie signifie que nous avons répondu à ses attentes.
Néanmoins, quand elle nous demande ce que nous avons ressenti, je revois mon jugement. Peut-être que c'est notre réponse qui va déterminer si nous avons bel et bien compris le pourquoi du comment.
Comme elle nous l'a demandé, ma réponse est honnête et celle de l'autre idiot semble également très sincère. J'irais même jusqu'à dire qu'il aurait dû l'insulter pour être totalement honnête. Néanmoins, être en colère contre elle n'arrangera pas notre cas. Elle n'a pas fait ça pour rien et je tends à croire qu'elle souhaite qu'on trouve nous même la réponse à pourquoi a-t-elle libéré sa magie. Viens alors la réponse de Mia. Ses propos sont sincères et rejoigne un peu les miens. Toutefois, ses derniers mots me laissent un goût amer en bouche. Je pense avoir compris.

-"Bien. Si je prends note de vos réponses, je vous ai fait peur, vous n'avez pas aimé et je n'aurais pas dû..." dit-elle le sourire toujours aux lèvres.

J'hésite une seconde à l'interrompre mais lorsque son expression devient froide et sévère, je me ravise. Ai-je bien compris?

-"Je n'ai fait que froncer les sourcils pourtant." poursuit-elle sévèrement.

Ok, j'ai bien compris. Ce qu'elle nous a montré n'est nul autre que ce qu'on était entrain de montrer aux autres élèves et, en l’occurrence, aux jeunes élèves. Je ne m'étais pas attardé dessus tout à l'heure mais c'est vrai qu'on était observé et je ne m'étais pas mis à la place des plus petits. Ont-ils eu peur de nous? Est-ce que l'ombre de Mlle Rin s'est interposé en conséquence de cela? Mes yeux sont bels et bien devenus rouges et si elle n'était pas intervenu, Andrea et moi serions sûrement entrain de nous battre. Si comme elle le dit, elle n'a fait que froncer les sourcils, je n'imagine pas ce que ça aurait donné si ses yeux avaient viré aux rouges.
Conscient de notre erreur, mes poings se serrent légèrement et mon regard quitte celui de l'ombre.

-"Et qu'ont ressenti les enfants qui vous regardaient prêt à vous écharper? Hein? C'est vous qui n'auriez pas dû Mia et non l'inverse. Que se serait-il passé si je n'étais pas intervenu? Un de tes deux camarades serait blessés et des enfants seraient en pleurs. En es-tu consciente?" dit-elle un peu plus doucement.

Le fait qu'elle prenne Mia à part ne me plaît pas mais elle a directement remis en cause le comportement de l'ombre et je ne peux pas vraiment l'aider pour ça.

-"Quant à vous les garçons, vous feriez mieux d'apprendre à vous contrôler et à distinguer si ce qu'on vous dit est une plaisanterie ou non. Votre comportement est totalement répréhensible et, à votre âge, il serait temps d'y remédier." poursuit-elle sévère.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10117
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Yumeko »

Aoife Callaghan
Irlando-britannique ǀ 15 ans ǀ 163 cm ǀ Fée ǀ Douceur timide ǀ Mimi
Image
Image
Image
Celtic Song

Les humains aiment bien partir en vacances dans des pays étrangers parait-il. Ils font beaucoup de tourismes. Je n’ai jamais voyagé de toute ma vie et je n’avais même jamais quitté l’Irlande du Nord pour me rendre sur l’ile voisine formant l’Ecosse, l’Angleterre et le Pays de Galles. Avec ma famille, on ne voyage pas ou peu sauf pour aller rendre visite à nos proches. La plupart du temps, lors des fêtes familiales dont l’une des plus importantes est Lugnásad au mois d’août. Toute la famille se réunit en été où nous mangeons, discutons, jouons de la musique, dansons, jusqu’à tard dans la nuit voire au petit matin parfois. Comme ce sont les vacances, tout le monde est présent. Cette année, nous nous sommes réunis chez les parents de Micah et l’année prochaine, cela sera chez les parents de Siofra. Normalement, nous devons aussi nous réunir pour fêter Yule, le solstice d’hiver lors des vacances de fin d’année chez mes grands-parents paternels. Il y aura un grand repas de famille et cela sera aussi très festif. Nous nous raconterons des histoires, nous mangerons des plats préparés par tous et nous chanterons. J’aime bien ces moments où je peux voir toute la famille et profiter du temps en leur compagnie. Surtout qu’avec mon inscription à Ravenswood, j’ai moins la possibilité de leur rendre visite et de les voir. Je le faisais régulièrement jusqu’à cet été. Soit on rendait visite à la famille, soit elle venait nous rendre visite. Les liens familiaux ont toujours tenu une place importante chez nous et nous faisons en sorte de maintenir ces liens.
Alors pour cette visite, il s’agit d’une première fois pour moi. Je suis contente de pouvoir observer en vrai un monument comme celui-ci. Et demain, je le raconterai à papa, maman, Enat et Suibhne. Je leur raconterai comment je le trouve grand, comment je me sens petite par exemple. Et aussi comment je me sens impressionnée par sa taille et par sa conservation pour un monument aussi vieux. Il y a de vieux châteaux en Irlande du nord mais la plupart sont aujourd’hui en ruine. Et aucun bâtiment ne ressemble à celui-ci. Et les romains n’ont pas construit de monuments en Irlande du nord à ma connaissance même si je peux me tromper. Il n’y avait pas de jeux du cirque, de combats de gladiateur sur l’ile… Les habitants ne priaient pas, ne vénéraient pas les mêmes dieux. Aujourd’hui, dans ma famille, on continue de suivre les traditions et les croyances d’antan, suivant le rythme des saisons.
Je la regarde étonnée par sa question. Elle ne semble pas connaitre Rome et c’est surprenant.
- Oui, la capitale de l’Italie.
Je ne suis pas au bout de mes surprises quand j’entends la suite de ses paroles. Il me faut quelques instants pour comprendre de quoi elle parle entre une ville d’étrange bâtiment, une grande école et le professeur joyeux. Pour ce dernier, elle me le montre et je vois qu’il s’agit de M. Williams, notre professeur d’histoire. C’est vrai, il est très joyeux. Je l’aime bien, il m’est très sympathique même s’il est très exubérant.
- Oh non, Ravenswood n’appartient pas à Rome mais au Haut Conseil. Professeur joyeux… enfin je veux dire M. Williams travaille pour l’école.

Myra Del Aguila
Cubaine ǀ 16 ans ǀ 157 cm ǀ Dhampire ǀ Danseuse sous le soleil ǀ Tadji
Image
Image
Image
La isla bonita

Tadji et moi avons parfois des opinions divergentes sur des sujets variés. Chacun a tendance à camper sur ses positions mais nos discussions n’ont jamais été trop animées, le ton n’est jamais monté. Il est vrai, il m’arrive de m’emporter parfois, j’ai dû caractère même si cela ne se voit pas au premier abord. Je suis d’une nature plutôt affirmée et je le dois en partie à mon éducation. Enfin surtout à Zyanya. Elle a une forte personnalité et elle ne se laisse jamais démontée. Je l’admire pour cela. Pourtant, quand on la voit, on ne dirait pas avec sa petite taille. Elle pourrait facilement passer pour une femme frêle mais elle ne l’est ni par sa nature de vampire, ni par son fort caractère. En revanche, Tadji ne semble pas être d’une nature à s’emporter facilement même si je ne le connais pas encore très bien. Après tout, je le connais seulement depuis quelques semaines. Assez pour me faire une petite idée de sa personnalité. Si j’apprécie sa compagnie, je ne sais pas si cela pourrait évoluer, si nous pourrions devenir amis. Nous sommes assez différents et je ne parle pas seulement du milieu d’où nous venons. Nous vivons dans deux mondes différents. Après tout, il est un prince et a grandi dans cet univers qui m’est totalement inconnu. Même si j’apprends à le découvrir un peu plus grâce à lui. Et de mon point de vue, c’est intéressant d’apprendre de nouvelles choses tout en me faisant travailler mon anglais. J’ai de plus en plus de facilité à converser sans devoir chercher mes mots. Cela m’arrive encore quelques fois pour des mots que je n’emploie presque jamais. En tout cas, je suis contente de m’améliorer chaque jour un peu plus, m’approchant progressivement d’un niveau bilingue.
Je n’avais jamais voyagé en Europe jusqu’ici. Je connais bien mon ile natale Cuba grâce à mi abuelo et une partie du Mexique grâce à Zyanya. Mais en dehors de ces deux pays, je n’avais jamais visité d’autres contrées. J’ai mis les pieds pour la première fois en Angleterre quand je suis arrivée à Ravenswood School mais je n’ai pas eu l’occasion de visiter. J’ai vu seulement quelques paysages sur la route menant à l’école mais il doit y avoir des endroits historiques à visiter car c’est un pays avec une vieille histoire comme tous les pays du continent européen. J’ai pu découvrir des pans de l’histoire anglaise en cours d’histoire avec M. Williams, cela parlait souvent des guerres entre le royaume d’Angleterre et le royaume de France. Il semble que cela soit arrivé souvent au cours des siècles. Bien sûr, il s’agir de déductions car je suis loin d’être une spécialiste sur cette thématique. Je connais bien plus de choses sur l’histoire de mes ancêtres aztèques et sur leur culture. Mais j’aime apprendre tout ce que je peux sur l’histoire de chaque pays, je trouve cette matière très intéressante, s’agissant de ma matière préférée. Je suis donc très heureuse de pouvoir visiter le Colisée ce soir. Je n’aurais jamais pensé pouvoir me rendre dans un tel lieu au cours de ma scolarité. J’étais donc ravie lorsque j’ai appris la nouvelle. J’étais presque aussi enthousiaste que notre professeur. Quant à Tadji, il s’est déjà rendu à Rome mais pas pour faire du tourisme comme il me l’explique. J’imagine qu’en tant que prince, il a de nombreux devoirs. Ce n’est pas quelque chose que j’envie car j’ai l’impression qu’il a de nombreuses contraintes. Même si cela doit aussi avoir quelques avantages. Et comme il le dit, il aura d’autres occasions de visiter Rome ou d’autres lieux. Il est vrai, cela serait dommage de ne pas le faire. Moi aussi, j’aimerais pouvoir voyager plus tard, parcourir le monde.
- Tu es souvent invité à des galas ? demandé-je curieuse. Oui, c’est vrai et comme Rome a une histoire riche, tu pourrais y passer un long moment. Enfin, si ça t’intéresse. Il y a des pays que tu rêves de visiter ?
Si j’ai la possibilité de voyager plus tard, j’aimerais le faire. Beaucoup d’endroits sont susceptibles de m’intéresser. J’aimerais aller partout même si certains pays sont difficiles d’accès notamment à cause de leur situation géopolitique. Il y a des zones partout sur le globe peu sécurisé, et même si je suis une dhampire, je ne suis pas immortelle. Tout peut arriver dans la vie et je n’ai pas envie de prendre des risques inconsidérés pour visiter un pays. Le continent sud-américain m’attire beaucoup et j’aimerais pouvoir visiter chaque pays, du Mexique à l’Argentine. Il y a tellement de lieux et de cultures à découvrir à commencer par celles des incas et des mayas.
- C’est vrai, parfois il commence à parler d’un sujet et il termine par un autre. Il n’est pas toujours facile de le suivre. Mais j’aime bien son enthousiasme. Il a le mérite de ne pas rendre ses cours… barbants. Peut-être mais nous en n’aurons pas alors nous devrons faire avec M. Williams. Merci, dis-je à son compliment, laissant un léger sourire flotter sur mes lèvres.
Il n’est pas avare de compliments mais j’ai l’impression qu’il en adresse à toutes les filles. Je crois que c’est dans sa nature. Même s’il est vrai, c’est plutôt agréable à entendre.

Lawrence Fawkes
Anglais ǀ 29 ans ǀ 180 cm ǀ Sorcier ǀ Sans prise de tête ǀ Tania
Image
Image
Image
Moby Dick

Je ne suis pas un homme romantique mais cela ne m’empêche pas de respecter mes partenaires. Je ne souhaite pas les blesser parce qu’elles auraient mal compris mes intentions à leur sujet. Si j’aime m’amuser avec une femme ou un homme, si j’aime prendre du bon temps, je ne cherche pas à avoir de relations sérieuses, à me caser… Je ne me vois pas me poser avec quelqu’un pour le moment et je ne sais pas si cela arrivera un jour. Fonder une famille n’est pas un but en soi. Du moins, pas le mien. Pour le moment, je ne cherche pas à construire quelque chose. La vie de célibataire me convient comme cela. Peut-être plus tard, changerais-je d’avis et voudrais-je me poser avec quelqu’un, peut-être tomberais-je même amoureux, qui sait.
Je ne connais pas l’avenir et je n’ai même pas envie de le connaitre.
Je ne suis pas attiré par un style en particulier. Enfin, je ne crois pas… C’est plutôt un ensemble de choses, un physique, une voix, une conversation, un comportement qui m’attirent vers telle ou telle personne. Bien sûr, le premier abord est le physique d’une personne, son sourire ou sa démarche. Par exemple, Tania je ne la connais pas mais elle est très belle et la voir rougir ajoute un petit truc plutôt craquant qui me plait bien. Cela ne veut pas dire qu’il se passera quoi que ce soit entre nous. Cela pourrait rester de l’ordre du platonique et je m’en contenterai même si j’aimerais bien pousser les choses plus loin avec elle. Encore faudrait-il qu’elle soit intéressée. Je n’en ai aucune idée pour le moment, je ne l’imagine pas du genre direct, et encore moins entreprenante même si elle pourrait me surprendre.
Sans le vouloir, j’arrive à surprendre Tania et je la fais sursauter, son cœur s’étant sans doute mis à battre de manière rapide par ma faute. Je m’en excuse sincèrement et je la laisse se remettre de cette petite frayeur. Je la taquine même pour la détendre sur le fait qu’elle m’appelle seigneur et je vois qu’elle me répond sur le ton de l’humour. Je ne me départis pas de mon sourire, mon amusement toujours présent et je continue sur ma lancée.
- Enfin, tu sais, si tu préfères m’appeler Seigneur… continué-je à la taquiner.
Il est vrai, je n’entends pas beaucoup de mes collègues ici employer des noms religieux et je ne suis pas du genre à le faire. Il faut dire, je ne suis pas croyant, je n’ai jamais baigné dans cet univers même si je respecte les croyances de chacun. Tout le monde est libre de croire en un ou plusieurs dieux.
J’évoque notre collègue John qui est en pleine discussion avec Rin, une nouvelle surveillante avec laquelle je n’ai pas encore eu l’occasion de discuter. Elle est arrivée il y a peu de temps et elle semble très investie dans son travail de ce que j’ai pu en voir. Niveau personnalité, elle me fait un peu penser à Kelly mais en plus accessible. Il faudrait que j’échange avec elle pour me faire une idée plus précise de cette femme.
La réponse de Tania me fait sourire, elle n’a pas tort, je ne connais personne d’autres d’aussi optimiste que lui. Au moins, est-il toujours égal à lui-même et ce n’est pas désagréable. Cela m’amuse d’ailleurs souvent lors de nos discussions et je n’hésite pas à le taquiner à ce sujet.
- C’est sûr, on pourrait lui remettre le premier prix de l’optimisme. Je n’ai jamais connu non plus une personne comme lui. A l’époque, il était déjà comme ça. J’avoue, il le pousse à son paroxysme.
Elle pince les lèvres mais je ne sais pas si c’est à cause de John ou de la sortie. Elle semble un peu appréhender cette sortie, sans doute a-t-elle peur que quelque chose tourne mal. Sincèrement, j’espère que tout ira bien et je n’ai pas envie de penser au pire. A croire que l’optimisme de mon ami est contagieux comme je lui en fais part.
- Peut-être que John et moi avons ce super pouvoir, qui sait, fis-je amusé. De toute façon, il ne sert à rien de s’inquiéter maintenant, laissons la soirée se dérouler et voir comment tout cela évolue. Première visite au Colisée ?

Leigh Boleyn
Anglais ǀ 17 ans ǀ 175 cm ǀ Vampire ǀ Ex-futur soldat ǀ Scott
Image
Image
Image
Ho hey

Bon, je sais déjà qu’Ethel ne va pas me rater la prochaine fois. Si un regard pouvait tuer, j’aurais été foudroyé sur place. Enfin sûrement qu’elle l’aurait regretté après cela. Même si elle doit m’en vouloir pour le moment, ça finira par passer. Je la connais suffisamment pour savoir comment elle réagit. Ce n’était pas comme si j’avais de mauvaises intentions envers elle, je veux plutôt le meilleur pour elle, qu’elle soit réellement heureuse. Pour le moment, je n’ai pas l’impression qu’elle le soit. Depuis que l’on a appris la vérité, les choses sont devenues compliquées surtout pour elle. Et cela n’a fait qu’empirer quand on s’est retrouvé sans précepteur et sans entraineur. J’avoue, cela m’a fait un petit pincement au cœur de ne plus voir Ryodan même s’il ne faisait jamais de cadeaux. Avec ma sœur, on ne s’y attendait pas du tout et il y a de quoi être blessé par le comportement et les choix de notre père. Même maintenant, je ne vois pas l’appeler autrement parce qu’il a tenu ce rôle durant presque toute notre vie. On ne peut pas faire disparaitre toutes ces années en un clignement d’œil sauf pour lui apparemment. J’ai fini par me faire une raison contrairement à Ethel. Je ne vois pas comment je pourrais changer les choses même si on n’est pas responsable de tout cela. On ne savait même rien et on était loin de l’imaginer. Et je me dis qu’être ici est peut-être un mal pour un bien. Loin de la maison, cela donne de nouvelles opportunités et de découvrir de nouvelles choses comme créer des liens, se faire des amis. On est dans une grande école avec des élèves de notre âge et c’est la première fois que cela nous arrive. Nous n’avons jamais été dans une école, nous n’avons vraiment côtoyé des personnes de notre âge. Tout ça, c’est nouveau. Nous sommes bien loin de l'univers où nous avons vécu toute notre vie. Nous sommes bien loin de notre maison même si nous n'avons pas eu notre mot à dire à ce sujet. Pour moi, je vois cela comme un élément positif dans notre vie contrairement à Ethel. J'apprécie ce nouvel environnement où je ne ressens plus cette pression familiale. Oui, bien sûr, je continuerai à travailler dur, à être assidu et sérieux, à m'instruire, à apprendre, à m'entrainer mais je découvrirai de nouveaux sujets, de nouvelles activités pour élargir mes horizons. Et peut-être découvrir de quoi mon avenir sera fait.
C'est aussi l'occasion de faire connaissance avec des camarades de classe et pas seulement des vampires. Je n'ai côtoyé que des surnaturels vampires donc même si j'ai eu bonne culture générale des autre espèces, ce n'est pas pareil. Et là, il n'est pas question de les étudier mais peut-être lié quelques connaissances avec d'autres comme Scott. Je n'ai pas eu une mauvaise impression de lui du peu que j'ai pu observer en classe. Il semblait plutôt avenant, sympathique et peut-être ouvert aux conversations même avec des inconnus. Il me salue à son tour, il se présente et me demande si on se connait. On ne peut pas dire que cela est le cas. Et comme il se présent en donnant son identité complète, je fais de même. Peut-être cela a-t-il de l'importance pour lui. J'avais l'impression qu'entre élève, on ne donnait que son prénom mais je ne suis pas encore bien au fait de tout cela.
- Leigh Boleyn, fis-je à mon tour. Non pas vraiment, on est dans la même classe et je me suis dit qu’on aurait pu faire la visite ensemble. Sauf si bien sûr, tu préfères rester seul. Je ne suis pas arrivé il y a longtemps donc je ne connais pas grand monde.

Finngard Evenson
Norvégien ǀ 27 ans ǀ 189 cm ǀ Sorcier ǀ La force tranquille ǀ Thimotheos
Image
Image
Image
Vor í Vaglaskógi

Ce qui me plaisait plus particulièrement dans les matières scientifiques, c'était ceux en chimie et en sciences de la vie et de la terre. J'appréciais déjà moins les mathématiques et la physique. Ce n'était pas ma tasse de thé mais je ne me débrouillais pas mal non plus. Je n'avais pas de difficultés particulières dans ces deux matières. Je ne trouvais pas cela passionnant, c'est tout. Pas comme Law qui apprend toutes ces matières aux élèves à présent même si sa spécialité, c'est plutôt les SVT. Mais j'imagine qu'il a un bon niveau dans chaque matière scientifique pour pouvoir les apprendre aux élèves de cette école. Et si je devais choisir entre les sciences et la magie, je pense que je choisirais la magie qui me permet encore aujourd'hui de développer mes compétences et mes connaissances à ce sujet. Je pense que cela s'acquiert tout au long de la vie, que l'on continue de développer ses talents et ses pouvoirs. Pour ma part, je ne cherche pas la puissance mais étendre mes dons de guérison pour soigner les autres. C'est la raison principale pour laquelle je fais le tour du monde.
Avant d'arriver à Ravenswood, je ne faisais pas de basket même si je connaissais ce sport. Je faisais plutôt des activités physiques en extérieur comme le ski, le patin sur glace, des randonnées parfois en racket l'hiver. Plus souvent avec mon père car ma mère voyageait souvent avec son boulot, elle n'était donc pas toujours présente à la maison. Parfois avec des copains. J'en garde quelques bons souvenirs. J'ai commencé le basket par hasard car j'avais envie de continuer le sport et les autres ne me plaisaient pas. Même si je suis loin d'être une personne sociable, le basket m'a rapidement plu. Le jeu plus que le côté collectif même si l'un ne peut pas aller sans l'autre. Sinon il ne s'agit que de dribbler et de mettre des paniers en solo. Et c'est en revenant ici que j'ai eu l'occasion de pratiquer comme à l'époque le basket mais plutôt en un contre un.
Comme les sorciers, les fées possèdent des pouvoirs magiques et Thimotheos aimait les cours dispensés dans cette matière tout comme moi. Puis il m'explique la façon dont il a découvert ses dons de guérisseur. C'est intéressant de savoir que cela a commencé avec les plantes. Par contre, je ne m'attendais pas à découvrir qu'il avait fait une formation en boulangerie-pâtisserie - dont il possède un talent certain - parce qu'il y a peu de liens entre les deux. Comme quoi, je découvre bien des choses à son sujet en peu de temps. C'est la raison pour laquelle il est manuel comme il me l'explique allant même jusqu'à me confier son rêve.
- Je m'en fais la même réflexion. Mais dis-moi, tu n'as pas étudié à Ravenswood quand tu étais plus jeune, non ? Je comprends mieux pourquoi tu dis cela. Mais comment ça t'es venu de te former dans ce domaine ? C'est assez loin du jardinage et du milieu médical... Même si la nourriture peut jouer un rôle dans la guérison et la santé.
J'imagine qu'il a mis ce rêve entre parenthèse en attendant de le réaliser. Rêve qui ne doit pas être si facile à réaliser pour monter tout ce projet. Et contrairement à moi, il ne semble pas avoir beaucoup voyagé jusqu'ici. Mais c'est le cas de beaucoup de monde. Il faut avoir l'envie et les moyens. Enfin, les moyens... tout dépend du type de voyage que l'on souhaite faire. Si on part sur des circuits classiques, je le pense. J'ai pris quelques économies mais je me débrouillais souvent sur place entre le logement et la nourriture. J'ai souvent dormi à la belle étoile, sous une tente avec un sac de couchage. Je vécu très sommairement sans forcément le confort mais je m'étais préparé à cette éventualité depuis le début. Je ne m'attendais pas à autre chose. Parfois, on m'offrait l'hospitalité, un lit et de la nourriture surtout quand je restais un long moment au même endroit.
- Non pas du tout, il n'y a rien de secret là-dedans. J'avais la bougeotte, je voulais changer de décors. Et puis c'était l'occasion aussi de développer mes connaissances dans les plantes médicinales, la magie de guérison et de découvrir des médecines plus traditionnelles. J'ai démissionné de mon boulot et je suis parti plus d'un an.
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par LSGI »

Seth Waffeg
18 ans | 1m99 | Vampire | Ralenti | Bryan



Image



Je sens que je vais me faire chier ici, alors autant fumer. Qu’est-ce que j’en ai à faire de vieilles pierres qui tiennent debout ? Le bâtiment est grand, mais tout ce que ça m’inspire c’est que ça va nous prendre longtemps pour en faire le tour. Surtout si le prof veut faire un cours en même temps ou que sais-je… Heureusement que je suis vampire et insomniaque, sinon je serais mal. J’observe le groupe au loin d’un œil vide avant d’allumer mon joint et de le porter à mes lèvres. Au moins je sais qu’avec de l’herbe tout est plus supportable. Même la lenteur de mes pensées qui m’exaspère. J’ai une image du salon de ma chambre, de mon lit, de la baignoire… et j’ai tellement envie de les rejoindre. D’être posé. Loin des bruits.
Un gars débarque. Il me demande un joint. Je lui en file un sans un mot. Je ne sais pas trop ce qu’il va faire, rester là, marcher à mon allure, s’en aller… peu importe. Sauf qu’il parle à nouveau. Et j’ai à nouveau mal pour lui vu la manière dont il sourit. Mec, tu vas finir par avoir une crampe si tu continues comme ça. Je sens sa main contre mon épaule avec un temps de retard et choisis de ne pas y prêter attention. J’ai l’impression d’entendre ses paroles et de les comprendre en décaler. Mais je m’y habitue. Ça me fait ça depuis que je prends cette mixture qui me ralentit.
Il apprécie l’herbe. Tant mieux. Et même s’il l’avait trouvée dégueu ça ne m’aurait rien fait. J’entends juste l’information. Sans la traiter. Sans l’utiliser. Pour le coup, elle est réellement entrée par une oreille et sortie par l’autre, sans que je n’y accorde une quelconque importance. Ça ne me servirait à rien.
Je me rends compte avec un temps de retard qu’il parle encore. Pourquoi il parle ? Pourquoi il fume pas en silence ? Je tire une taffe le temps que la réponse se forme dans mon esprit, une réponse courte et concise, peut-être que ça le dissuadera de me poser d’autres questions… En soi, il peut parler, ça ne me dérange pas, mais pourquoi m’interroger ? Je le connais pas. Je lui ai juste filé un joint.
— Un truc humain. Je suis vampire aussi.
Il est donc un vampire, et par conséquent il a peu de chances de se fatiguer à force de parler. Je fume à nouveau, inspirant longuement, sentant la fumée me pénétrer pour atteindre mes poumons, la sentant ressortir par le chemin inverse, je regarde la fumée qui s’élève dans la nuit et en oublie presque les bruits à côté de moi.
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par LSGI »

Evan Ludom
17 ans | 1m87 | Loup Alpha | Sympa normalement | Lorrella



Image



Un cri de souris et un cœur qui bat trop vite pour laisser croire que son propriétaire est calme. Qu’est-ce qui fait tant paniquer cette petite personne ? L’obscurité ? C’est vrai qu’elle doit rien voir ici. Moi ? L’idée m’amuse. Mais j’vais pas la manger non plus, et j’ose croire qu’elle en a conscience, elle doit bien sentir que j’suis un loup grâce à ses pouvoirs. Et puis c’est une fée tiens, donc elle est magique, donc pourquoi elle n’a pas simplement allumé une lumière avec ses pouvoirs ? J’lui demanderai ça quand elle m’aura répondu… Ce qui ne semble pas gagné. J’la fais bugger à ce point ? Ça pourrait être flatteur si c’était du désir que je sentais chez elle et si elle pouvait réellement me voir – quoi qu’là mon loup ricane dans son coin. Il est joueur, il aime l’effet qu’on fait à une gamine effrayée. C’est pourtant pas super, j’me mets à sa place – enfin autant que je l’peux en tout cas parce que j’suis quand même loin de la fée d’un mètre douze –, je peux envisager sa peur face à un gars qui fait au moins le double de son poids voire plus, qui fait le double de sa largeur et la dépasse de tellement de centimètres que je ne les compte pas. Mais qu’est-ce qui lui dit que je suis pas un gentil ange tout mignon qui ne rêve que de l’aider ? J’suis drôle, faut pas pousser, mais il se trouve qu’elle ne peut pas le savoir. À moins qu’elle ne sente mon aura… ou mes émotions… ou même si elle est télépathe… Mais dans tous ces cas elle serait pas flippée, au contraire, elle saurait que je ne compte pas en faire mon dîner et que de toute manière il n’y aurait pas grand-chose à manger vu sa taille.
Le temps défile et je vois au loin les lumières qui s’éloignent, j’en viens même à me demander si cette fille a une langue – je sais déjà qu’elle a une voix grâce à son cri de rongeur mais pour le reste je m’interroge. Oh non finalement elle peut parler ! Enfin… difficilement. Oui, non, peut-être. Elle est perdue mais pas vraiment… Et elle me montre une feuille. Elle cherche des feuilles éparpillées ? Compris ! Je lui adresse un sourire sans qu’elle puisse le distinguer mais c’est plus fort que moi : la situation m’amuse.
— Ok, ok, t’as besoin d’aide, j’ai pigé. Tu sais combien t’en as perdues ? Et tu pourrais nous éclairer avec ta magie ? Ce serait quand même plus simple pour les retrouver.
En réalité, je ne suis pas certain qu’elle veuille mon aide – j’lui fais quand même peur apparemment – mais j’ai décidé de l’aider. Je vais quand même pas la laisser galérer dans le noir toute seule. Et puisque je n’ai rien à faire autant lui venir en aide. En plus, mon loup la trouve trop fragile pour se débrouiller seule et il a peur qu’elle fasse une mauvaise rencontre dans le noir… Illogique. Sur quoi elle pourrait tomber ? Il n’y a qu’une bande d’élèves et quelques accompagnateurs ici, il ne va rien lui arriver. Contrairement à ce qu’elle semble penser aucun loup ne devrait surgir de nulle part pour la bouffer et aucun vampire ne devrait lui sucer le sang… Enfin j’dis ça mais en y réfléchissant ce ne sont que des suppositions. J’imagine bien que certains doivent avoir des problèmes de contrôle, mais on est plus encadrés qu’des gamins donc aucun débordement ne devrait se produire. Pas de quoi s’affoler. Le grognement de mon loup me fait toutefois comprendre qu’on va suivre la fée – quand bien même j’étais d’accord à la base, on ne veut juste pas l’aider pour les mêmes raisons.
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par LSGI »

Kimili Weldyng
16 ans | 1m56 | Fée | Joyeuse | Valente



Image



J’adore le Raven Potin ! Enfin, j’adore surtout le fait de chercher quel surnom correspond à quelle véritable personne. Mais je me demande quand même qui peut être le Canard et comment il fait pour savoir tant de choses… Est-ce qu’il est comme la journaliste dans Harry Potter qui se transforme en insecte pour tout savoir ? Je n’ai jamais entendu parler d’un tel pouvoir… Ou bien il a des sortes de micros magiques dans tous les couloirs ? Ou simplement des micros d’ailleurs… Ou bien il n’est pas seul… Peut-être qu’ils sont tout un réseau qui laissent traîner leurs oreilles un peu partout… Je ne sais pas trop, je n’ai pas suffisamment d’informations. En attendant, je peux me concentrer sur les surnoms ! Malgré tout, j’en trouve certains vraiment très peu sympathiques… Mais bon, ce ne sont que des surnoms d’après Jaime, donc ça n’a certainement pas pour but de blesser, juste de commérer d’après lui… Il n’empêche que certains sont un peu violents à mon goût. Tant pis, je ne peux pas changer les surnoms. J’en ai déjà trouvé quelques-uns d’ailleurs ! Grâce à l’aide précieuse du vampire que j’ai rencontré cet après-midi : Bryan. J’aime beaucoup son énergie et sa manière de voir les choses. J’ai hâte de lui parler à nouveau, on doit vraiment identifier le plus de personnes possible ! Et puis c’est drôle, ça fait une sorte de jeu de piste, d’enquête. D’ailleurs, pour pouvoir élucider cette enquête, je vais devoir parler à des gens ! Sinon, comment pouvoir les identifier ?
Cette nuit nous avons une sortie au Colisée, ce qui tombe très bien ! Je vais pouvoir aller voir des gens. Ou au moins, une personne. En plus de me permettre de potentiellement la reconnaître si elle apparaît dans le Raven Potin, ça me permettra de rencontrer une nouvelle personne ! Et j’adore rencontrer des gens ! Depuis que je suis dans cette école j’ai pu parler à plusieurs personnes mais je ne trouve pas encore cela suffisant, il faut dire qu’il y a tellement de monde ici, tellement de personnes différentes, avec un passé différent, donc de nombreuses possibilités de forger des liens ! Ce qui me fait penser que je suis très heureuse du lien que j’ai pu forger avec Aoife – ma colocataire – qui est vraiment très gentille, elle est une fée également, et elle est très patiente, elle répond à chacune de mes questions ! J’adore l’interroger sur sa vie, sa famille, ses origines, son pays, la musique… Et même lorsqu’elle n’a pas de réelle réponse à me fournir elle essaie ! Ce qui est fantastique puisque nous pouvons ensuite extrapoler et j’apprécie énormément.
En passant le portail je ne suis ni avec ma colocataire ni avec mon frère, alors j’écoute les instructions du professeur. Je regarde autour du moi et ouvre de grands yeux en voyant la grandeur de l’endroit. C’est vraiment gigantesque, je me sens tellement minuscule ici, heureusement que je ne suis pas seule ! Toutefois, je ne pense pas être capable de me perdre – même si je m’éloignais du groupe –, au pire j’errerai durant quelques minutes le temps de les rejoindre. Je suis un être magique, il me suffira de jeter un petit sort de traque – ce que j’ai déjà fait après m’être réellement perdue dans la forêt quand j’étais petite et que nous jouions avec Jaime et Sorcha. Même dans ces moments ce n’était pas aussi effrayant que ce que je croyais, déjà parce que les jumeaux étaient généralement bien plus près que ce que je pensais et qu’eux ne m’avaient pas perdue – contrairement à moi – mais aussi parce que j’aime être dans la nature, que ce soit seule ou accompagnée. Je ne m’y sens pas réellement perdue, je m’y sens chez moi, même si je ne connais pas le chemin pour retrouver la maison. Certes, ici c’est un monument et pas la nature, mais je doute de pouvoir vraiment me perdre, pas avec toute l’école présente, les indications, et mes pouvoirs. Je ne m’inquiète donc pas !
Néanmoins, je ne veux pas rester seule dans mon coin, je voudrais découvrir quelqu’un ! Je ne mets pas longtemps à repérer un garçon qui marche parmi les autres mais sans être réellement avec quelqu’un. Je volette vers lui et souris en l’abordant.
— Bonjour ! Enfin, bonsoir… enfin, bonne nuit… Je ne sais pas trop ce qui est de rigueur vu l’heure, dis-je tout en réfléchissant mais en décidant que ça n’en vaut pas la peine. Bref, je recommence : salut ! Ça te dérange si je marche avec toi ? J’aime beaucoup le lieu mais je ne suis pas une adoratrice de solitude, je préfère apprécier un moment tout en appréciant la compagnie de quelqu’un. Enfin, si ça ne te dérange pas, évidemment. Je suis Kimili au fait ! Désolée, je suis une pipelette, c’est quoi ton nom ?
Je me suis un peu emmêlée les pinceaux… Bon tant pis, j’espère que ma bonne humeur chassera la confusion que pourrait apporter mon flot de paroles.
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par LSGI »

Jaime Weldyng
18 ans | 1m80 | Elfe | Ondes positives | Elwing



Image



Depuis tout petit je suis fasciné par le savoir. Sorcha me charriait souvent en disant que jamais je ne trouverais de femme, que je finirais par épouser un livre… Ce qui m’amusait et ne me faisait presque pas relever la tête. Jusqu’à ce qu’elle ajoute que je préférais les livres à elle, et alors – enfin – je posais mon livre pour la suivre. Pourtant, c’était bien l’hôpital qui se foutait de la charité, Sorcha aimait les livres presque autant que moi, si ce n’est à la même intensité. Nous pouvions passer des heures la nuit – cachés sous une couverture, avec une boule de lumière dans la main pour nous éclairer – à lire un livre. Mais parfois, lorsqu’elle voulait absolument sortir et que j’étais pris dans les mots, elle avait recours à toutes sortes de stratagèmes. Il lui est arrivé de m’enlever le livre par magie – elle a bien tenté de me le prendre par la force mais j’ai d’excellents réflexes qui l’ont toujours fait échouer – ou bien de me parler jusqu’à ce que je ne comprenne plus ce que je lisais… Il m’arrive de regretter ces moments où j’ai lu plutôt que de directement partir avec elle, il m’arrive de me demander ce qui se serait passé, si j’avais eu ne serait-ce que quelques minutes de plus à ses côtés, mais ensuite je me dis que chaque souvenir où elle tente de me faire sortir de ma lecture est un fantastique souvenir. C’est un souvenir où elle est présente. Chaque souvenir avec elle est merveilleux. Je ne peux pas regretter, je ne peux pas me dire que ça aurait pu être différent, au final j’ai tout aimé, je chéris chaque souvenir, et ça ne sert à rien de me demander ce qui se serait passé si… Il n’y a pas de « si ». Il n’y a qu’un passé déjà écrit. Elle n’est plus là, et je dois juste vivre sans elle. Si difficile que ce soit. Même si je ne peux rien faire à propos du passé, même si je pense de moins en moins à ces « si » qui me pourrissaient la vie au début, je ne peux m’empêcher de me demander ce qui se passerait si elle était là dans mon présent. Je n’ai jamais aucun mal à imaginer sa présence, sa réaction, et durant un instant c’est agréable, durant un instant ça me fait du bien, avant que le chagrin n’arrive, avant que mon cerveau rationnel ne reprenne le dessus pour me dire que ce que j’imagine est impossible, qu’elle n’est pas là et ne reviendra pas, que je peux fantasmer ce que je désire, au final elle n’est toujours pas là.
Pourtant, en voyant le Colisée, je ne peux pas m’empêcher de penser à elle, de penser à ce qu’elle verrait. Elle adorerait être ici, elle aurait un regard pétillant et un petit sourire, mais elle ne serait pas intimidée par la taille, au contraire elle aurait envie de sauter partout, de courir sur les rebords et d’escalader le monument pour se retrouver au sommet, pour pouvoir l’observer du haut, pour pouvoir admirer la ville autour. Bien sûr, je l’aurais accompagnée. Nous nous serions assis sur le rebord et on aurait imaginé des combats se déroulant plus bas… jusqu’à descendre nous-mêmes pour reconstituer la scène. J’aimerais qu’elle soit là. Tu me manques Sorcha.
Je ne la chasse pas de ma tête mais je chasse la douleur en m’approchant d’Elwing. Je n’ai aucun mal à la repérer, même dans la nuit ; étrangement ce ne sont pas ses vêtements peu habituels qui m’ont aidé, c’est sa chevelure. J’ai un souvenir assez précis de ses mèches virevoltant autour de son visage durant le cours d’escrime. Elle est vraiment très belle – comme tous les elfes que j’ai pu rencontrer, certes – mais en plus de ça elle a de la conversation et elle est appréciable. J’ai pu constater son agilité et la grâce de son corps, mais ce n’est pas vraiment ce qui m’intéresse aujourd’hui – même s’il est toujours agréable de pouvoir poser les yeux sur une belle silhouette. Pour ce soir, je souhaite simplement profiter de sa compagnie durant la visite. Lorsqu’elle tourne son visage vers le mien je la vois sourire – ce qui est déjà rassurant, je ne l’ai sans doute pas interrompue dans ses pensées, ou du moins je ne l’importune pas – avant de me répondre. Je souris légèrement en entendant le début de sa réponse. Lui « tenir compagnie », j’aime bien cette formule, et on dirait qu’elle l’a fait exprès, comme si elle avait tenu à rectifier mes paroles. Ce qui me fait plaisir, évidemment.
— Je te remercie. Nous sommes sur la même longueur d’onde : j’adore être ici et l’heure n’est pas un problème. Ils auraient pu nous réveiller à 4 heures du matin que j’aurais été partant pour venir ici. Mais apparemment ce n’est pas le cas de tout le monde, j’imagine que les monuments historiques ne passionnent pas tous les adolescents.
Il est plus que concevable que tous n’apprécient pas d’être ici, déjà parce que certains veulent sans doute dormir, ensuite parce que d’autres préféreraient sûrement que ce soit sur des heures de cours – et pas des heures en plus – et enfin parce que certains n’éprouvent simplement pas d’intérêt pour un tel lieu. Peu importe, je ne suis pas de ces gens-là et Elwing non plus, alors autant les mettre de côté pour ce soir.
— Qu’est-ce que ça te fait de te retrouver ici ? Tu connaissais déjà ou bien c’est une première ?
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par LSGI »

Kyriakos Willatt
18 ans | 1m75 | Sorcier | Suicidaire | Bastian



Image



Je pense que je peux me calmer ici. Pas me détendre, jamais je ne me détends totalement, je n’y parviens pas, mes muscles refusent de se décontracter, j’ai l’impression d’être un nœud serré en permanence et rien ne semble capable de détacher les cordes qui le composent. Pourtant, je ne suis pas musclé, je ne suis qu’une masse de chair, de peau et d’os, sans graisse et sans muscles… Ou bien si, j’en ai quelques-uns, ceux qui me permettent de tenir debout, et quand je retire mon tee-shirt je les vois apparaître, mais ce n’est pas parce qu’ils sont visibles qu’ils sont développés, c’est simplement qu’il n’y a rien pour les cacher. Je me sens faible, et je sais que je le suis, je n’ai pas de force, j’ai parfois même du mal à tenir debout, je ne soulève rien qui soit lourd – je ne porte même jamais ma petite sœur. Elle a bien essayé de sauter dans mes bras mais j’ai tenu simplement grâce à l’adrénaline de la surprise. Après ça je l’ai reposée et lui ai demandé de ne plus le refaire. Je n’ai pas les muscles pour pouvoir la porter. Mais si j’ai si peu de muscles, comment se fait-il qu’ils soient si tendus ? À moins que ce ne soient que mes nefs… Je n’y connais rien en anatomie. Je devrais peut-être me renseigner… Mais est-ce que le sujet m’intéresse suffisamment ? Non. Sauf qu’il me donnerait une raison d’aller dans la bibliothèque et d’éviter ma chambre et le vampire qui l’habite… D’un autre côté, ce serait m’exposer dans un lieu qui peut contenir de nombreuses personnes… et je ne sais pas où se trouve le rayon sur l’anatomie… et si je dois demander… oh non je ne veux pas demander… je ne veux pas parler à qui que ce soit… alors je devrais le chercher moi-même… mais si quelqu’un se rend compte que je fais tous les rayons sans savoir où je vais… et si quelqu’un m’interpelle… Non, non, non, c’est trop compliqué. Tant pis. Je trouverai le moyen de me cacher ailleurs, dans un lieu sans personne, ou bien je resterai dans la chambre et tant pis pour le garçon qui ne fait que me parler… Il est toujours moins pire qu’Amonn. Même s’il me parle, même si je ne comprends pas ce qu’il veut, au moins il ne me fait pas de mal. Je ne suis pas aussi tendu avec lui que je le suis avec Amonn. C’est d’ailleurs pour cela que je peux me calmer ici, respirer plus facilement, parce qu’Amonn n’est pas présent. J’ai repéré Kèdmé avec des filles de son âge, Esha avec un garçon – mais Esha sait parfaitement se débrouiller seule dans la plupart des situations – et Bryan est hors de vue. Je suis le groupe sans m’y intégrer, j’écoute le professeur, donc que pourrait-il m’arriver ?
L’arrivée d’un garçon me fait violement sursauter. Mon pouls augmente brusquement, ne me laissant pas le temps de me préparer à ce qui va suivre. D’où sort cette personne ? Pourquoi m’aborde-t-il ? Et pire, il parle, et il connaît mon prénom, mais comment ? Je suis certain de ne jamais lui avoir adressé la parole. L’aurait-il entendu durant un cours ? Peut-être… Je ne vois pas d’autre explication… Mais pourquoi vient-il me parler ? Il me demande si je suis prêt… Prêt pour quoi ? Que va-t-il se passer ? Ce n’est pas un cours banal ? Ou du moins, un cours d’Histoire banal dans un monument historique, avec un professeur qui parle et des élèves qui écoutent… Pourquoi dois-je être prêt ? J’interroge le garçon, mes yeux cherchant une menace autour de moi. Je remarque le sourire du garçon, Bastian – il s’est présenté, je ne sais même pas pourquoi… mais si, c’est une convention sociale, je me souviens, d’accord, j’essaie de reprendre mon souffle, je dois me calmer pour réfléchir –, mais il n’est pas aussi éblouissant que précédemment. Il a l’air désolé je crois… Je pourrais le savoir en touchant sa peau mais je préfère rester dans l’incertitude et conserver mes distances. Sa réponse me confirme ma pensée, il s’excuse… mais ça me met mal à l’aise. Ce n’est pas à lui de s’excuser. C’est moi qui ai peur des mouches.
— Je… je suis… désolé… j’ai mal… réagi…
Est-ce que ça va ? Je suis en train de bégayer et une bouffée de panique vient de me monter à la gorge. Mon cœur refuse de battre plus lentement et j’appréhende la suite. Je commence à regretter d’être ici, je ne me sens pas en sécurité, je ne sais pas pourquoi je dois être prêt… Mais qu’est-ce que je lui dis ? « Non je ne vais pas bien » ? Et il fera quoi ? Il sera mal à l’aise par ma faute. Je ne veux pas le mettre mal à l’aise. Déjà que je le mets mal à l’aise en mettant du temps à répondre et en sursautant, alors je vais éviter de l’embêter davantage.
— Ou… Oui… ça va…
Qu’est-ce que ça signifie ? « Avec ce prof tout est possible ». Comment ça ? Il est énergique mais rien de plus… Enfin je crois… J’ai été très attentif durant ses cours mais je n’ai rien remarqué d’anormal… Qu’est-ce qui va se passer ? Je cherche à nouveau frénétiquement un danger autour de nous, est-ce que le professeur va mettre en scène une reproduction d’un combat de gladiateurs ? Oh non, non, non, pas ça, pas de violence… et s’il nous demande de nous mettre en groupe ? De reconstituer nous-même la scène ? Je me sens pâlir, je respire trop vite, les sons sont de plus en plus éloignés. Pourtant, je ne peux pas laisser la question du garçon en plan, en plus il me regarde toujours. Je déglutis avec grande peine.
— Co… comment ça ? Qu’est-ce… qu’est-ce que… qu’est-ce que tu crois qu’il a prévu ?
Je me concentre sur lui au lieu de chercher un danger, je dois vraiment contrôler ma respiration. Sauf que cette dernière semble dépendre de la réponse du garçon, pour le moment elle s’est plus ou moins bloquée, sous le coup de l’appréhension, mais elle pourrait repartir brusquement ou se couper définitivement en fonction de sa réponse.
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par LSGI »

Jade Afsona
16 ans | 1m62 | Fée sans aile | Brisée mais souriante | Artemis



Image



C’est plus difficile que ce qu’Evan avait dit. D’être ici. Dans cette école. Il y a des gens partout, on vit le jour, on suit des cours, je dors seule mais dans une chambre avec une autre fille, on a le droit de sortir mais tout en restant sur le domaine du château, il y a de nombreuses activités… Tout est un petit peu trop pour moi. Je commence à me faire au fait de dormir la nuit et de vivre le jour, à tel point que je ne pense plus être capable de me passer de soleil. J’ai passé neuf années sans lui et je ne suis pas sûre d’être en mesure de recommencer, je ne me rendais pas compte de son importance avant de le retrouver. Je commence également à m’habituer aux gens, ils grouillent dans chaque couloir, chaque pièce, ils sont partout, c’est à la fois rassurant et oppressant. Ça me donne l’impression que rien ne peut m’arriver, parce qu’ici il y a des yeux partout – ce qui m’a été prouvé par le mail reçu ce matin – mais en même temps ça me donne l’impression que parmi cette foule il est facile de faire disparaître quelqu’un sans que personne ne s’en aperçoive… c’est assez paradoxal et particulièrement déplaisant comme sentiment. Mais je commence à m’y faire, je vois de moins en moins l’ombre de Mayron derrière chaque visage, je m’habitue au bruit presque constant de la journée. Mais je vais tout de même souvent voir Evan, ou bien je me réfugie dans la chambre et utilise un sort pour être sûre de ne pas être entendue par ma colocataire… Je parle à quelques personnes mais je me sens seule quand Evan n’est pas là. En même temps, je recherche cette solitude, je sais que j’en ai besoin, pour craquer, mais quand je suis seule j’ai toutes mes angoisses qui remontent, tous les mauvais souvenirs, toute la douleur, toutes les larmes… Je ne sais pas trop ce qui serait le mieux au final, être seule ou ne pas l’être… Alors j’essaie quand même de parler à des gens, j’essaie de sourire et de vivre… Ça ne fonctionne pas toujours, mais dès le premier jour j’ai rencontré ce garçon et je ne peux pas m’empêcher de retourner le voir. Il n’est pas vraiment du genre souriant, et il ne parle pas énormément, mais il est très doué avec ses hanches. Il me donne exactement ce dont j’ai besoin pour oublier ma condition et mon passé. Je n’irai pas jusqu’à dire qu’il est une sorte de drogue, non, ma drogue c’est l’orgasme, mais il m’en donne d’excellents, violents comme je les aime. Pourtant, je ne vais pas juste le voir pour ça, j’y retourne parce que je l’apprécie, alors même que nous n’avons que peu parlé, mais je ne sais pas, c’est comme ça. J’ai envie de lui parler, envie de l’aider, parce qu’il semble vraiment ne pas aller bien, alors peut-être que c’est ma nature de fée qui s’exprime mais j’ai envie d’essayer de l’aider à aller mieux, envie d’aider cet être que je connais si peu… Je ne sais même pas si je le peux, mais tant que je peux essayer alors je le ferai. Déjà pour lui, parce que j’estime qu’il a le droit d’être aidé et que je refuse de le laisser seul si je peux au moins essayer, et ensuite je crois que c’est aussi par égoïsme, parce que ça me fait du bien d’être avec lui.
Ce soir je ne suis avec personne, je me contente de marcher parmi la foule d’élèves et de lire les pancartes sur le chemin tout en regardant le monument. Nous sommes au Colisée, je ne suis jamais venue ici. Je ne suis jamais allée nulle part. Je n’ai pas énormément de souvenirs de ma vie avant les vampires, mais je ne crois pas avoir voyagé. Et ensuite je n’ai connu plus qu’une maison et une part de forêt… Ici, en comparaison, je me sens minuscule, vulnérable, mais en même temps libre. J’ai l’impression que je n’ai jamais été aussi libre, pas même à Ravenswood. L’espace est tellement énorme… Je me souviens encore du cours de ce matin sur ce monument, mais je ne parviens pas à me rappeler sa taille, pourtant il me semble que le professeur l’a indiquée. J’ai du mal avec les cours, j’ai l’impression qu’on tente d’insérer tout un tas d’informations dans ma tête et qu’elle est bien trop petite pour en retenir un tiers. Je suis en retard sur tout, je n’ai jamais été à l’école avant aujourd’hui, il n’y a que ma magie que je contrôle parfaitement. Je m’y connais en botanique grâce à mes pouvoirs, les constellations me sont également très connues car Mayron les affectionnait, de même pour la musique et la danse… et d'autres matières qui ne sont pas vraiment ce qu’on demande dans une école. Je n’y connais rien en sciences, en langues et encore moins en Histoire. Si j’avais l’habitude de rester des heures prostrée, sur les nerfs, tendue, attendant le moindre signe, ici c’est différent. Ici je dois rester des heures assise sur une chaise et écouter un professeur parler. Ce qui est à la fois plus reposant et plus fatiguant. J’ai envie de bouger, de m’activer, et mes pensées n’ont de cesse de s’évader… Mais je dois m’accrocher, parce que je n’ai pas le choix de toute façon, je dois rester ici jusqu’à ma majorité, et puis ça ne peut que m’être bénéfique. J’adore découvrir de nouvelles choses, et ça m’intéresse sincèrement, c’est juste que je dois me faire à la quantité d’informations.
Je regarde les murs à côté de moi et j’ai un instant le sentiment que Mayron pourrait être là, j’ai l’impression qu’il pourrait surgir de derrière ce pan, qu’il pourrait apparaître pour me ramener avec lui… Mais non, ce n’est pas possible, il y a des barrières magiques pour empêcher quiconque d’entrer ou sortir… Sauf que je vois bien Mayron à l’intérieur de l’école alors qu’il n’a aucune chance d’y entrer – d’après Evan – donc ici… C’est tellement énorme que je me sens libre et trop libre, et je vois bien Mayron arriver pour me dire que je n’ai aucun droit d’être là, que je dois rentrer maintenant, que j’ai suffisamment profité…
Une présence à ma gauche me sort de mes pensées. Je remarque une fille à peine plus petite que moi, qui me sourit. Je fais de même, heureuse de la découvrir à mes côtés.
— Salut ! Bien sûr, je t’en prie. Je m’appelle Jade au fait, et toi ?
Je suis ravie de cette présence, mais je ne sais pas trop d’où elle vient. Je suis certaine de ne pas connaître cette fille… mais je sens dans sa magie qu’elle est une louve. Et instantanément j’ai un léger sentiment de sécurité qui s’installe… c’est vraiment étrange, il faut que j’arrête de ressentir ça avec les loups, mais je ne peux pas m’en empêcher. Peut-être est-ce parce qu’Evan m’a sauvée… Mais bon, tous les individus d’une espèce ne sont pas nécessairement sécurisants… et pourtant je ressens ce que je ressens.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

John Williams, dit Mr Williams
28 ans, Né le 21 Septembre, 1m80
Sorcier, Professeur d'histoire enjoué

Image
Image
Image

Eh bien si je m'attendais à ça ! Voilà qui explique en tous cas un peu le fonctionnement de Mlle Ackerman. Elle dégage en effet un aspect assez militaire, dans le genre un peu froid, mais sans être du niveau de Mlle Winstood. Et pourtant - de ce que j'en sais - cette dernière n'a jamais fait l'armée... comme quoi. Il n'empêche, militaire c'est déjà quelque chose, alors militaire privé... je comprends parfaitement qu'elle ne m'en dise pas plus, et je lève d'ailleurs les mains en secouant la tête.
- Oui non, bien sûr, je comprends parfaitement, vous êtes certainement tenue au secret professionnel, encore maintenant, alors n'en dites pas plus !
Et puis, je dois avouer que je ne me sentirai pas très à l'aise si elle me révélait de quelconques informations compromettantes. Il est vrai que je suis curieux, mais je crois que la curiosité doit avoir des limites, et n'étant pas très doué pour garder des informations délicates, je préfère qu'on ne m'en révèle pas. Il en va de même pour les secrets. Je n'aime pas vraiment qu'on vienne m'en confier, parce que je ressens alors une telle pression... Ce n'est vraiment pas fait pour moi, voilà pour quoi j'ai choisi un métier bien plus serein.
- Oh non, en effet, je pense que vous serez bien occupée, je dis en riant légèrement. Mais vous aurez certainement plus de vacances, et plus de jours de repos, tout de même.
Après tout, nous avons les vacances scolaires, où il y a une sorte de roulement, ceux qui restent pour les vacances de la toussaint peuvent partir pour les vacances de février, et inversement. Pour Noël, chacun choisit sa semaine - celle incluant Noël ou bien celle incluant le jour de l'an - pour ma part, je choisis toujours Noël, et je reviens pour le jour de l'an. C'est important, parce que même si beaucoup d'élèves rentre chez eux pour les vacances, certains n'en ont pas l'occasion, ou ne le peuvent, ou n'ont tout simplement pas de famille chez laquelle rentrer...
Je suis bien soulagé que Mlle Ackerman ne s'offusque pas de mon enthousiasme. Je suis bien d'accord avec elle, mais certains sont gênés ou bien agacés, quand je commence à partir dans mes grands discours... Et je peux l'entendre, tout le monde n'est pas fait de la même façon, et il faut de tout pour faire un monde.
- Voilà un magnifique compliment, je dis en rosissant légèrement. Je vous remercie !
Et c'est une passionnante conversation qui se poursuit, car Mlle Ackerman me pose des questions d'une extrême pertinence !
- Exactement, surtout que, même si un fossé existe un peu entre nos espèces et l'espèce humaine, je crois qu'on devrait chercher à le combler petit à petit. Voyez par exemple, ma mère est humaine, et je ne dois ma nature de sorcier qu'à mon père, qui en est un. Et je ne suis pas le premier à illustrer ce parfait exemple que les mélanges ne font pas de mal, bien au contraire !
Malheureusement, parmi les grandes familles, certains continuent de dénigrer les humains, et les sangs mêlés... j'espère que ça changera, j'y crois sincèrement.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Mia Dmitriev
16 ans, Date de naissance inconnue, 1m63
Elfe, Donneuse liée à Andrea, Maitrise de la glace, Avec
Andrea

Image
Image
Image

Je sais qu'Andrea ne fait pas tout comme il faut... oui, on ne dirait pas, mais je le sais sincèrement. Une partie de moi, en tous cas, le sait pertinemment. Mais l'autre partie ne peut rien lui reprocher, et pas parce que sa magie m'y contraint - ou du moins pas seulement - mais parce que je sais ce qu'il ressent. Je le sens actuellement, en colère, mais aussi nerveux, apeuré... pas à cause de la surveillante - ou plutôt de son ombre - mais à cause de ce qu'elle a provoqué chez lui. Il ne se fait pas confiance, il a peur de ce qu'il pourrait faire, maintenant, dans ce nouveau corps qui est le sien. Alors oui, il a été transformé il y a plusieurs mois, mais c'est toujours aussi nouveau pour lui, il ne se contrôle pas encore tout à fait... C'est d'ailleurs pour ça que nous sommes là.
Je crois qu'elle a vraiment fait ça pour une bonne raison - tout le monde a toujours une bonne raison de faire quelque chose, sinon ce ne serait pas fait - mais je crois aussi qu'elle n'aurait pas dû. Parce que ça me fait mal de le voir comme ça, et parce que, quand je relève mon regard vers lui... il comprend mal. Il pense que j'ai peur de lui... Mais j'ai surtout peur pour lui. Il se force à se contrôler - pour ne pas m'effrayer, j'en suis sûre - alors je n'essaie pas de lui faire comprendre qu'il se trompe sur mon ressenti, et à la place, je me contente de soupirer.
Elle admet qu'elle n'aurait pas dû, mais la suite me fait froncer les sourcils à mon tour, justement. Qu'est-ce qu'elle insinue par là ? Qu'elle aurait pu faire bien pire ? Andrea se tend dans mon dos - encore une fois - et je suis persuadée que c'est ce qu'il a compris, de son côté. Mais je ne crois pas que ce soit une menace... du moins je ne l'espère pas, et je préfère croire que ce n'en est pas une.
Elle me parle toujours, et je baisse les yeux, en signe de respect, les lèvres pincés. Elle a peut-être raison... mais je ne peux pas en vouloir à Andrea pour autant, et je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir, à elle, de remuer le couteau dans la plaie. Parce que je vois le regard qu'Andrea porte sur les plus jeunes élèves dans la foule, et que j'imagine très bien ce qu'il doit penser et ressentir. Il imagine ses soeurs à la place. Il m'a déjà dit combien il avait peur de les effrayer. Combien il lui importait d'apprendre à se contrôle, et pas seulement pour gagner en puissance, mais aussi pour ne pas se comporter en monstre devant elle, pour qu'elles n'aient jamais peur de lui... Il ne le dit pas à grand monde - peut-être suis-je la seule à qui il parle de tout ça - mais je sais que ça le bouffe de l'intérieur, d'être vu comme un monstre, d'être un monstre...
La fin ne m'est pas adressée, et évidemment, Andrea prend la parole, cinglant :
- Mais pourquoi croyez-vous que je viens me faire ch... m'embêter dans une école ? Et je reconnais bien là son éducation stricte qui reprend le dessus. Si je me contrôlais parfaitement - comme mon âge est censé le laisser supposer - je ne serai pas ici.
Je sais combien ses mots lui ont coûté, parce que c'est admettre qu'il ne se contrôle pas... et en relevant la tête, je lis son expression arrogante, qui cache la blessure de son ego.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Tadji Saeed, aussi appelé Prince Tadji
18 ans, Né le 18 Mars, 1m83
Dhampir, Prince imbu de sa personne

Image
Image
Image

Oui je suis un Prince - évidemment que j'en suis un, je ne me vanterai pas d'une telle chose si c'était faux, j'ai horreur des charlatans - mais nombreux sont ceux, alors, qui pensent que je deviendrai roi un jour. Si j'étais ce genre de prince, il est évident que je ne serai pas dans cette école. Et même si je dois avouer que je préférerai mille fois avoir continué mon instruction auprès de mon précepteur... je n'échangerai pas ma vie actuelle contre celle de l'un ou l'autre de mes cousins. Bien sûr, la pression pèse surtout sur le prince héritier, mais son frère cadet n'est pas en reste. Si c'est bien le fils aîné qui doit régner, s'il lui arrivait quoi que ce soit, son frère devrait être en mesure de prendre sa place, à tout moment. Ainsi, les deux sont éduqués de façon stricte, suivent un programme réglé au millimètre près, et se retrouvent avec mille contraintes et obligations auxquelles ils ne peuvent pas échapper.
De mon côté, il est vrai que j'ai quelques légères contraintes, mais à côté des leurs, elles sont bien futiles. Je dois accompagner mes parents dans divers gala, et mes "missions" sont surtout diplomatiques. Je dois me faire bien voir, car je représente tout de même mon pays. Ainsi, on m'a appris dès mon plus jeune âge le respect de l'étiquette, la politesse, la galanterie... en bref, toutes les qualités dignes d'un prince, et qui permettent de bien vivre en société. C'est d'ailleurs grâce à elles que je suis un être charmant, avenant, et que je ne traite pas les pauvres gens de ses écoles comme des malpropres... même si certains le mériteraient certainement.
Ainsi donc, mes seules "obligations" sont ces divers gala, mais il n'y en a pas tant que ça. En plus, ce n'est pas non plus comme si c'était très contraignant. Quand je m'y rends, je rencontre souvent de très jolies jeunes femmes, je loge dans des hôtels magnifiques - d'un autre côté, on ne me verra jamais dans un hôtel minable - et surtout, je passe du temps avec mes parents, que je ne vois pas si souvent que cela.
- Pas tant que ça, non, je lui explique. Déjà, mes parents refusent que je manque les cours pour les accompagner quand ils sont invités, donc je loupe tous ceux en période scolaire... Et pendant les vacances, il m'arrive de les accompagner, mais il m'arrive aussi de prendre un repos bien mérité.
Bien sûr, certains gala peuvent être considérés comme des vacances, et je ne reviens en rien sur tout ce que j'ai dit précédemment, mais ces derniers temps, mes parents ne cessent de m'y présenter des jeunes filles de bonne famille... Et il n'est pas de tout repos d'éconduire poliment une jeune femme mal informée.
- Hmm... peut-être, je poursuis. Et je t'avoue que j'ai déjà vu beaucoup de pays... Mais je retournerai bien dans certains, que j'ai beaucoup apprécié. Les pays du Maghreb, notamment, ou bien d'Amérique Latine, j'ajoute en lui adressant un sourire complice.
Les filles que l'on trouve là-bas... je les apprécie bien, elles sont souvent tout en courbe... Même si j'ai aussi un faible pour les petites blondes... En fait, j'aime les filles assez petites en générale, que je peux protéger comme il se doit. Un peu de caractère ne me dérange pas, tant que ça ne devient pas massif, au point que la fille en devienne castratrice...
Nous changeons un peu de sujet, parlant du professeur d'Histoire. Honnêtement, je le trouve nul, comme professeur, mais Myra n'a pas l'air tout à fait de mon avis. Je hausse un sourcil et affiche une expression clairement sceptique.
- Certes... mais ce n'est pas une bonne façon de faire cours non plus. Il faut un minimum de structure pour tenir une classe. Ses cours partent dans tous les sens, et il n'est pas étonnant, alors, que certains se permettent de parler à tort à travers... quoi qu'ils n'ont pas besoin d'un manque de cadre pour ça, je grommelle un peu dans ma barbe.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Tania Celeanar, dite Mlle Celeanar
24 ans, Née le 6 janvier, 1m66
Elfe, Bibliothécaire, Fleur Bleue

Image
Image
Image

J'en ai rêvé

Je ne sais pas quoi penser de ma relation avec Ashton... Je ne sais pas si je dois m'emballer, laisser mon imagination déborder - comme elle le fait déjà - et croire en quelque chose de sérieux - sans en être tout à fait sûre. Ou bien si je dois me laisser des portes ouvertes, voir cette relation telle qu'elle est, objectivement... Mais comment est-elle, en réalité ? Nous n'avons pas vraiment pris le temps de discuter des tenant et des aboutissants, nous flirtons, allons plus loin... Mais je n'ose pas mettre les choses sérieuses sur le tapis. J'ai peur de la réaction d'Ashton, j'ai peur de me faire des illusions. Mais ce qui est ridicule, c'est que tant que rien ne sera clair, je resterai dans le flou, à ne pas savoir si je dois me projeter ou non... Et ce n'est pas vraiment une situation très agréable.
Enfin, au moins pour ce soir, j'essaie de ne pas vraiment y penser. Lawrence vient me parler, et son intervention - qui interrompt mes pensées - me fait sursauter. Il plaisante au sujet de mon appellation, et il persiste, je ne peux m'empêcher de rougir, bien davantage. Je détourne le regard, un peu troublée. Je sais bien qu'il plaisante... du moins je l'espère... Mais... non... il ne peut pas savoir que, lorsque je prends du plaisir, je prononce parfois ce mot en soupirant... Mon rougissement redouble, alors je me force à poursuivre la plaisanterie, en espérant donner le change :
- Ce n'est pas un peu mauvais pour les chevilles, de se faire appeler de la sorte ?
Je souris légèrement, mais mon coeur bat toujours un peu vite. Heureusement, Lawrence est un sorcier, pas un vampire ou un loup. Et en ce qui concerne les élèves, ils ne feront sans doute pas attention à mes battements de coeur, après tout, nous sommes perdus dans la foule.
Et puis, la plupart doivent être concentrés sur John... qui est lui-même dans une discussion passionnée avec Rin... Voilà qui promet pour la présentation du monument... Heureusement, en tant que monument historique, le Colisée se voit doté de nombreuses petites pancartes explicatives, que les élèves peuvent lire, à défaut d'avoir la présentation du professeur. Enfin, de toute façon, cette sortie est surtout l'occasion pour eux de découvrir véritablement le monument.
Je me tourne vers Lawrence quand il me répond, et souris légèrement. C'est vrai qu'ils se connaissaient d'avant... Je suis sûre de les avoir déjà croisés, moi aussi, lorsque j'étais élèves, mais nous avons quelques années d'écart, et je ne faisais pas toujours attention aux élèves plus âgés... Enfin peut-être à quelques-uns, mais ils étaient du genre plus sombres... le genre qui attirent les filles comme la lumière attire les papillons...
- C'est vrai que vous étiez tous les deux élèves à Ravenswood... C'est fou de se dire qu'on a été à leur place un jour, et que maintenant, ce sont nous les adultes responsables.
Je souris un peu plus amusée par ma propre réflexion. Je me sens beaucoup de choses, mais je n'ai pas tellement l'impression d'être une adulte responsable... et j'ai encore moins l'impression que John le soit, pourtant, c'est lui qui coordonne cette sortie... Voilà pourquoi je suis tout de même un peu inquiète. J'acquiesce cependant à la réponse de Lawrence.
- J'espère sincèrement que vous avez ce pouvoir... je soupire en me mordant un peu la lèvre, avant de répondre à sa question. Eh bien oui, je ne suis pas si souvent sortie de l'Angleterre, en réalité... Et toi ?
Mes parents et moi partions surtout en vacances chez de la famille, souvent en Angleterre, et chez quelques autres en Ecosse et en Irlande. Et depuis que je ne vis plus chez eux... eh bien je passe la plupart de mes vacances avec eux, car c'est une façon de les retrouver, comme je les vois moins souvent. Du coup, je ne voyage pas tant que ça... à part dans mes lectures.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Texte un peu grossier

Bryan McKenzie
17 ans, Né le 31 Octobre, 1m77, Vampire récemment transformé
Petit Con, Junkie, Insouciant, Incontrôlable, Grossier, Mais pas méchant

Image
Image
Image

Still Feel

Ce gars est ralenti dis donc ! Je m'demande si c'est parce qu'il fume ou si c'est naturel. Pour le coup, ça m'a jamais tant ralenti que ça, la fumette. Enfin, ça m'ralenti hein - en tous cas ça m'ralentissait, parce que j'en ai pas pris d'puis un moment - mais pas autant qu'mes potes. En fait, j'crois que c'est parce que je suis un excité de nature, du coup, comme on dit, chassez le naturel, et il revient au galop. Donc la drogue a beau me faire de l'effet, elle ne me ralentira jamais totalement. Et puis en plus, maintenant que je suis un vampire, je suis persuadé qu'elle va me ralentir encore moins.
Enfin après, ça dépend, parce que genre si c'est un truc de surnaturel, ça va peut-être avoir des effets de dingue ! Enfin, au goût, ça ressemble à un truc que j'ai déjà pris - et ça m'plaît, du coup, mais en vrai, y'a pas grand chose qui me déplait. J'suis pas du genre difficile, et puis j'aime bien les nouveaux trucs, mais j'aime bien les vieux aussi. C'est juste plus fort que moi, faut que j'teste des trucs. Sinon imagine, j'pourrais mourir demain, que j'aurai même pas tester la moitié d'la moitié d'la moitié des trucs qu'on peut faire sur Terre... Avant, j'pensais que j'mourrais sans avoir tout fait, d'toute façon, mais j'voulais en faire le max, mais maintenant, j'vais vivre éternellement - enfin si j'arrive à attaquer personne tant que j'suis là - alors j'pourrais tout faire !
- Oh, ok... Mais y'a des trucs de surnaturels ? Genre d'la drogue qui fait de l'effet aux surnaturels, mais qui mettrait clairement K.O. un humain ? Parce qu'on s'régénère plus vite et tout, donc faut p'têtre un truc plus fort, non ?
Mais p'têtre qu'il en sait rien en fait ! P'têtre que c'est un nouveau vampire, comme moi ! J'lui adresse un plus grand sourire encore, et me répète :
- Oh, comme moi ! Trop cool ! Et t'as été transformé ou t'es né comme ça ? C'est dingue qu'on puisse naître comme ça ! Genre quand ils sont gosses, ils tètent le sein de leur mère, et là, bim ! ils mordent ! j'éclate de rire. Et dire que ma mère voulait pas m'allaiter parce qu'elle disait qu'c'était trop douloureux... j'devrais la r'trouver rien qu'pour lui parler d'ça !
Enfin j'sais bien que j'pourrais pas lui en parler, même si j'la retrouvais... et ça déjà, c'est clairement pas dit, surtout que j'la cherche pas.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Lorrella Este
17 ans, Née le 6 Avril, 1m54
Fée, Anxiété généralisée, Terrifiée de tout

Image
Image
Image

Je suis absolument terrifiée... A la base, j'étais déjà pas mal angoissée par le fait que cette sortie ait lieu en pleine nuit. Oui, je sais bien que ce n'était pas possible autrement, parce que les vampires ne peuvent pas sortir au soleil, et jamais ô grand jamais je n'oserai leur en vouloir pour l'horaire de cette sortie... Mais ça ne me rassure pas pour autant. Je ne dis pas que nous n'aurions pas dû sortir du tout non plus... mais... En réalité, j'ai bien conscience que c'est moi le problème - comme à chaque fois - parce que c'est moi qui ai une peur panique et déraisonnée, de tout un tas de choses, le noir compris. Je devrais me faire violence, et je le fais, mais quand je rencontre cet immense garçon, c'en est de trop... Je sens que c'est un loup, et j'ai beau savoir que, non, les loups ne mangent pas les petites fées... une voix continue de me crier de me méfier, de fuir, de le supplier de ne pas me manger... et seule la honte qui menace de s'ensuivre, si j'écoute cette petite voix, me retient de faire tout cela. A la place, je tremblote devant lui, le coeur battant à tout rompre.
Le problème, c'est que j'aurai probablement déjà été effrayée si je l'avais percuté dans les couloirs de l'école, en plein jour. Alors si on ajoute le fait l'on soit loin du groupe, et que je suis déjà terrifiée par l'obscurité... j'ai toutes les peines du monde à retrouver mon calme. Le pire, c'est que plus je peine à m'exprimer, pour répondre à sa question, et plus l'obscurité se fait, plus les ombres s'épaississent, me faisant frissonner davantage. Bientôt, je ne le verrai presque plus... Et s'il me laisse plantée là ? S'il se met à rire, se moquant de moi, puisqu'il s'en va simplement, laissant les monstres qui se cachent dans l'ombre m'attraper ? La voix de la raison a beau essayé de me rappeler que les monstres n'existent pas, elle parle dans le vent...
Mais pour essayer de faire taire les voix de la terreur, j'écoute celle du garçon. Je me concentre sur sa voix grave, et mon coeur se rempli de gratitude - même si il n'en conserve pas moins sa terreur - quand il propose de m'aider. La peur glaçante redevient néanmoins rapidement majoritaire, et je secoue légèrement la tête, en réponse à sa question. Je ne sais pas du tout combien j'en ai perdu... il a raison... et si je n'arrivais pas à toutes les retrouver ? Si quelqu'un les trouvait demain ? Et si, à cause de moi, les humains découvraient notre passage, notre existence ?! J'hyperventile, j'ai du mal à me calmer, mais j'essaie quand même de faire ce qu'il me dit. Je cale le carnet sous mon aisselle et essaie de former une petite boule de lumière entre mes mains... Mais je ne réussis qu'à créer une faible lueur tremblotante, mon stress me bouffant toute mon énergie.
C'en est trop... les larmes me montent aux yeux, et je renifle, faisant un gros effort pour les contenir. D'une petite voix tremblotante, je m'excuse :
- P... pa... pa... par... pardon... don... je... je... je.... je n'a... n'arrive.... n'arrive... p... pas... p... pas pas... à faire... à faire m... mieux...
Je suis pitoyable... pourquoi je n'ai pas pensé à utiliser la magie avant ? Il doit penser que je suis bête...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Valente Dario
18 ans, Né le 13 juin, 1m90
Loup Garou, Dominant et surprotecteur

Image
Image
Image

Je me demande si les lycées humains - que j'aurai pu fréquenté si on ne m'avait pas déscolarisé - ressemblent à Ravenswood. D'après ce que j'ai vu à la télé, dans les séries, les films, il semblerait que Ravenswood ne soit pas si éloigné de ce que l'on retrouve dans les lycées humains. Enfin bien sûr, c'est tenir compte des différents surnaturels que l'on retrouve dans l'école. mais sinon, sur le reste, ça fonctionne à peu près pareil. Et je me fais encore davantage cette réflexion depuis que j'ai lu le mail que nous avons probablement tous reçus ce matin. J'ai entendu quelques élèves en parler entre eux, et ceux avec qui j'ai mangé ont même essayé de me tirer les vers du nez, pour savoir si j'étais dedans. J'ai survolé le mail, parce que ce genre de choses ne me passionnent pas, et je n'arrive vraiment pas à savoir si je suis dedans ou non. Les surnoms me compliquent la tâche, et je dois avouer que je n'y ai pas mis un gros effort, de toute façon. En même temps, je ne suis pas tellement intéressé que ça. Que j'y sois ou non ne va pas changer grand chose à ma vie.
Une chose qui m'intéresse davantage, c'est cette sortie scolaire. C'est étonnant, je sais, mais je n'ai jamais visité le Colisée. Certains m'ont charrié, mais je leur ai rétorqué que tous Indien n'avaient pas nécessairement visité le Taj Mahal, et que tous les français n'étaient pas forcément monté en haut de la Tour Eiffel, ce qui les a un peu fait taire. Il faut dire qu'à part pour partir en Sicile, je n'avais jamais quitté Naple, je n'étais donc jamais venu à Rome. C'est une première, et pourtant, savoir que je suis dans mon pays natal me fait du bien. C'est idiot, mais j'ai presque l'impression d'être plus proche de mon père et de ma soeur. Liana me manque énormément... Elle n'a que 6 ans, mais c'est la prunelle de mes yeux. Elle est si belle, si fragile... Mon loup ne supporte pas plus que moi notre éloignement, et même si je l'ai régulièrement au téléphone, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, tant que je suis loin d'elle.
Le cours de mes pensées est interrompu par une petite voix féminine, et je suis surpris de voir une fée voleter à côté de moi. Elle parle assez rapidement... et beaucoup, mais ça me fait sourire. Elle est bien plus âgée que Liana, mais son entrain et son côté bavard me fait penser à ma petite soeur.
- Salut, je répète à mon tour, pour simplifier. Pas de problème, je suis aussi du genre à aimer la compagnie des autres.
Je suis content, car mon anglais s'est grandement amélioré, depuis que je suis arrivé. Mon accent est toujours aussi fort qu'au départ, mais au moins mes phrases sont claires et à peu près correct.
- Je m'appelle Valente, enchanté Kimili.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Shinato »

Mimi

Image

14 ans / 1m53 / Sorcière / Nouvelle élève

Mimi pas comprendre. Pourtant Mimi faire des efforts. Mais, pour une raison qu'elle ignorer, Mimi pas pouvoir être comme tout le monde. Mimi être différente. Mimi pas parler comme les autres. Mimi pas connaître grand chose non plus. Seule chose que Mimi connaître être méchant et violent. Mimi vouloir en parler mais Mimi savoir que Matthieu pas aimer. Matthieu beaucoup souffrir et lui pas vouloir raviver le passé. Passé être que pour nous deux. Autres pas avoir besoin de savoir.
Jolie fille carotte parler de capitale de l'Italie. Encore des nouveaux mots. Mimi pas savoir ce qu'être capitale mais Mimi savoir que Italie être un pays. Pays être beaucoup de villes. Maman et Papa et Matthieu vivre en Suisse. Suisse être aussi un pays.
Jolie fille carotte continuer explications et Mimi comprendre qu'elle avoir tout faux. Ravenswood être nom de grande école, Rome être nom de capitale de l'Italie et Williams être nom de professeur joyeux. Ah! Ça être beaucoup de choses à retenir! Mais Mimi faire effort.

-"Ah moi comprendre mieux! Et comment toi s'appeler? Ton nom pas être jolie fille carotte? Moi m'appeler Mimi mais Mimi pas savoir pourquoi. D'ailleurs Mimi pas avoir d'autre nom. Matthieu et Karla avoir autre nom. Toi aussi avoir autre nom?"
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Shinato »

Wang So

Image

17 ans / Dhampir / Nouvel élève / Melon disproportionné / avec Andrea et Mia

Modestie

Le sermon de l'ombre fait mal. C'est comme si elle m'avait fichu un coup derrière la nuque. Néanmoins, j'ai l'impression que ses remontrances sont davantage portées sur Andrea. Il est vrai qu'il a montré les crocs en premier mais je ne pense pas valoir mieux que lui à cet instant. Je me suis étonné moi-même d'en être arriver au point d'avoir les yeux rouges. Il est clair que je voulais en découdre avec lui. Mes pensées à son égard n'ont pas changé, peut-être parce que je n'ai pas connaissance de toute l'histoire. Mais j'avoue que lorsqu'on était tous les trois soumis par la magie de Mlle Rin, je me suis un peu inquiété pour lui.
La discussion aurait pu s'arrêter ici mais il faut qu'Andrea surenchérisse. Il aurait pas pu simplement dire "excusez mon comportement, ça ne se reproduira plus".
L'ombre ferme les yeux une seconde et, lorsqu'elle les rouvre, son regard se fait à la fois plus compréhensif et plus sévère.

-"Je me fiche des raisons de ta présence au sein de cette école. Le fait est que ton comportement est parfaitement irresponsable. Il l'est d'autant plus si tu ne sais pas te contrôler." commence-t-elle froidement.

Son expression se ferme un peu plus et un frisson me parcourt le dos.

-"Mais ne vous en faîtes, je sais très bien comment m'occuper des fortes têtes." poursuit-elle.

Ça y est. La sentence va tomber. N'ayant pas lu le règlement, je ne sais pas ce qu'on encourt pour s'être battu, ou tout du moins pour avoir essayer.

-"La première nuit qui suivra notre retour à Ravenswood, vous me ferez le tour de l'enceinte de l'école en courant avec votre sac de cours rempli sur les épaules..." commence-t-elle.

Ah, ça va, c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais.

-"Un millier de fois." finit-elle.

-"Pardon?!!" je laisse échapper.

-"Vous m'avez bien entendu. Vous devrez faire les tours l'un à côté de l'autre, au même rythme et le premier qui fera une remarque désobligeante verra son nombre de tour doubler. Et je précise que cette sanction est cumulable alors préparez-vous à bien vous entendre."

Je reste estomaqué par ce qu'elle vient de nous dire.

-"M...m...m...mille tours? Vous plaisantez?" dis-je déjà fatigué par l'effort qui m'attends.

"Je suis on ne peut plus sérieuse alors profitez bien de la sortie." me répond-elle froidement.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Shinato »

Image

Rin Ackerman

Image

Image

Image

28 ans / 1m72 / Sorcière / Surveillante

Image

En règle générale, lorsque l'on intègre une société, une clause de confidentialité nous empêche de divulguer des informations la concernant et, ce, même après l'avoir quitté. Ce fut également le cas lorsque j'ai intégré Blackstone. Mais, comme ils me l'ont dit lors de ma prise de poste, on ne quitte jamais vraiment Blackstone. Ils auront toujours vision sur nos moindres faits et gestes et pourront punir en conséquence s'il nous venait l'idée de les trahir. En tant que surnaturel, je ne me sens pas vraiment en danger, mes supérieurs étant principalement des humains. Néanmoins, je sais que mes anciens coéquipiers n'hésiteront pas à me faire taire si je venais à en dire trop. Nous avons beau être amis, le respect des règles prime avant toute chose.

-"Mais je ne m'y risquerais pas, ne vous inquiétez pas."

Comme il le souligne, mon nouveau job sera bien à même de m'occuper et je dois bien avouer être contente d'avoir plus de vacances.

-"C'est vrai. Comme ça je pourrais davantage me concentrer aux visites de lieux historiques."

Je ne pense pas être une férue d'histoire mais je pense que j'aurais plaisir à visiter. Je n'ai pas pu m'y attarder avant alors autant rattraper le temps perdu. Maintenant, je ne sais pas vraiment comment je vais m'organiser avec toutes ces semaines de vacances. J'aurais sûrement de quoi m'occuper mais c'est plus pour Hinata que je m'inquiète. Ce n'est pas comme si nous avions de la famille à aller voir. Il y a toujours celle du côté de sa mère mais je ne la connais pas assez pour lui confier ma petite soeur.
Voir Mr Williams rosir me fait sourire. Il est clair que son enthousiasme a dû en agacer plus d'un.

-"Mais je vous en prie." lui dis-je amicalement.

Il me parle alors du fossé séparant les humains et les surnaturels et prend comme exemple sa propre famille. Mon sourire s'étire davantage et je laisse même échapper un petit rire.

-"Et bien nous serons deux dans ce cas. Ma mère aussi était une humaine. Comme quoi le hasard fait bien les choses."
melemele14

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : ven. 27 avr., 2012 10:37 pm
Localisation : Aaaaaall byyyyyy myyyyyseeeeeeeeeeelf

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par melemele14 »

Image

Image
29 ans - Homme - Fée - Surveillant

Image

Finn et moi discutons de nos passés respectifs et j'en viens à me confier assez facilement. Je n'ai jamais été quelqu'un de très secret et, à part quelques parties de mon histoire que je préfère taire aux personnes avec qui je ne suis pas très familier, je suis un vrai livre ouvert. Peut-être est-ce la raison pour laquelle je me lie si facilement d'amitié avec d'autres. Quand on souhaite nouer des relations, il faut être prêt à offrir des petites parties de soi pour espérer que l'autre nous rende la pareille.

Comme nous parlons d'école, mon collègue en vient à me demander si j'ai étudié à Ravenswood. Il est vrai que beaucoup de personnes faisant partie du corps enseignant aujourd'hui étaient en fait élèves avant cela, ce qui me fait toujours rire. Et en même temps, c'est d'une logique implacable. Il n'y a pas des masses d'école dans ce pays avec un tel prestige et qui soit si variée, tant dans ses élèves que dans les matières dispensées. C'est donc normal que les élèves voulant se tourner vers l'enseignement finissent par y revenir.

Non, je n'ai pas étudié ici. Je t'avoue que je ne connaissais même pas cette école avant de tomber sur l'offre d'emploi qui m'a amenée ici ! J'ai grandi dans un village de Fées et c'est là que j'ai étudié jusqu'à mes 14 ans, dis-je en me frottant la nuque avec embarras, sachant déjà que sa seconde question nous amènerait sur un terrain que je préfère éviter. Pour tout te dire, j'ai quitté l'école et mon foyer quand j'avais 14 ans, je n'étais vraiment pas bien dans ma peau et j'avais besoin de changer d'air. C'est à ce moment-là qu'un boulanger-pâtissier m'a pris sous son aile et a décidé de m'apprendre les ficelles du métier. Au début, ce n'était censé être qu'une solution temporaire pour me faire un petit peu d'argent mais j'y ai vraiment trouvé une passion que je n'aurais jamais soupçonnée.

Ce n'est pas la première fois que cette période de ma vie arrive sur la table lors d'une discussion. Je n'ai que rarement parlé de la raison pour laquelle j'ai quitté mes parents et ma vie à l'époque, je préférais toujours opter pour une semi-vérité et c'est ce que je fais avec Finn. Après tout, il est vrai que j'avais besoin de changer d'air et de changer de vie. C'est ce qui m'a sauvé à l'époque.

Finn m'explique ce qui l'a poussé à voyager et je ne peux m'empêcher de sourire. Je comprends cette envie de vouloir changer de décor, c'est parfois une nécessité pour s'assurer que notre santé mentale tienne le coup. Je ne me suis pas tant éloigné de chez moi si l'on compare à Finn mais je n'en ressentais pas non plus le besoin. En revanche, je peux clairement m'identifier à sa situation. Tout lâcher, tout laisser derrière soi et se diriger vers l'inconnu. Ne pas savoir de quoi demain sera fait mais savoir que, peu importe ce que l'avenir nous offrira, on l'accueillera à bras ouvert.

Que faisais-tu comme boulot avant ce voyage ? Et qu'as-tu fait pendant cette année ? Tu avais un plan défini en partant de chez toi ou tu as plutôt vécu au jour le jour ? Désolé de t'accabler de questions mais je trouve ça si... Fascinant. J'ai rarement rencontré des personnes comme toi, prêtes à tout lâcher pour se lancer dans l'inconnu.

Image
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10117
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Yumeko »

Elwing Obel
Apatride ǀ 17 ans ǀ 172 cm ǀ Elfe ǀ Eprise de liberté ǀ Jaime
Image
Image
Image
Je m'envole

Certains s'évadent dans les livres, moi, c'est lorsque je peux sortir du village pour me promener dans la forêt. Le plus souvent, je monte à cheval, je parcoure quelques lieux et je retrouve la clairière où j'aime passer du temps. C'est mon havre de paix où je n'ai pas à subir la pression de mes parents et de mon avenir. C'est l'endroit où je me sens le mieux, où je me sens libre. L'endroit où je peux être aussi moi-même. L'endroit où quelques animaux sauvages me rendent visite. Je n'avais pas conscience de ce don au début, je l'ai découvert très tardivement. J'avais douze ans. C'était l'été, la fenêtre de ma chambre grande ouverte et je sifflotais un air mélodieux, une chanson entendue l'avant veille lors d'une soirée organisée par mes parents lors d'un échange commercial avec un autre village. Il y avait quelques représentants dont le fils du chef de leur village, âgé de quelques années de plus que moi. A l'époque et encore aujourd'hui, je me demande s'il ne s'est pas senti obligé de m'inviter à danser par devoir, parce que l'étiquette l'exigeait, et parce que j'étais la fille de mes parents. Mais la jeune adolescente que j'étais s'était sentie heureuse d'être invitée par ce garçon beau et plus âgé. Et deux jours plus tard, le cœur plus léger et l'humeur joyeuse, je m'étais mise à siffloter cet air de musique en train de reproduire les pas de danse quand j'ai aperçu quelques oiseaux posés sur le rebords de la fenêtre comme s'ils m'écoutaient. Surprise, je les ai observés pendant un long moment avant de les voir s'envoler au loin. A partir de ce jour là, ils venaient souvent se poser là, ils restaient un long moment puis ils repartaient. Mais c'est dans cette clairière que j'ai fait la connaissance de mon compagnon, un épervier d'Europe qui n'hésitait pas à se poser sur mon épaule pour y rester une heure ou deux avant de s'envoler à tire d'ailes. Quand je pense à lui, il me manque un peu. C'était mon ami, mon confident et je lui parlais de tout. Je lui racontais ma journée, je lui parlais de ce que je ressentais, des émotions qui me traversaient, de mes rêves, de mes espoir et de mes devoirs, de mon futur. Je sais qu'il ne pouvait pas me comprendre mais cela ne faisait rien, cela n'avait pas d'importance car il était là. C'était tout ce qui m'importait. Il rendait mon cœur plus léger. Sa présence me manque mais il est mieux dans notre forêt plutôt qu'en Angleterre. Je lui ai dit que je partais, je lui ai même dit au revoir mais je lui ai précisé qu'il ne s'agissait pas d'un adieu. Je reviendrai, lui ai-je promis. Je pars dans trois ans et peut-être nous reverrons-nous à mon retour. Je l'espère de tout cœur, mon ami et confident. Tu vas me manquer. Ce fut mes dernières paroles avant de le voir prendre son envol, un jour avant mon départ.
Je ne peux détourner les yeux de cet endroit, mon regard se pose partout comme si je ne voulais pas louper une miette de cette visite, comme si je voulais m'imprégner des lieux, comme si je voulais graver chaque seconde dans ma mémoire. Je n'ai jamais vu un tel endroit, je n'ai jamais posé les pieds, ni marché dans un tel lieu. C'est une première fois et cette première fois est extraordinaire. Je me dis avoir encore tant à découvrir dans ce monde, il ne s'agit que d'un fragment et j'aimerais en visiter tant d'autres comme celui-ci. Je voudrais parcourir le monde entier avant de revenir dans mon village. Mais je ne crois pas avoir assez de temps pour cela. Mais je me dois de poursuivre ce rêve du mieux que je le peux, jusqu'au dernier instant. Je ne veux avoir aucun regret. Je n'en ai pas le droit, au contraire, il me faut profiter de ces trois années de liberté pour découvrir, apprendre, voyager, expérimenter et revenir des souvenirs plein la tête. La présence et la voix de Jaime me font sortir de mes pensées et ma tête se tourne dans sa direction. Je ne le connais pas bien même si nous avons pu échangé parfois. Notre première discussion a eu lieu lors d'un cours d'escrime où nous nous sommes retrouvés tous les deux. Ce garçon est agréable à tout point de vue. Il est beau, charmant, intelligent, sympathique, cultivé et intéressant. Comme s'il était parfait. Bien sûr, personne ne l'est mais il donne cette impression en passant du temps en sa compagnie, chose que j'apprécie. Et je suis heureuse de le faire ce soir. Je suis heureuse de penser que ma présence lui plait assez pour être venue à ma rencontre et me le demander. Il ne m'impose pas sa présence, au contraire. Je souris quand il le fait même si le mien n'est pas aussi prononcé.
- Je t'en prie. En effet, il semblerait que nous le soyons, je souris. Je ne peux parler au nom des autres élèves, mais je me considère comme une personne chanceuse. Et cela ne m'aurait pas dérangé non plus d'être réveillée à une heure aussi matinale pour visiter les lieux.
Il y a beaucoup de choses que je ne comprends, beaucoup de choses m'échappent concernant les autres élèves. Je me sens souvent en décalage par rapport à eux dans ma façon de m'exprimer, dans ma façon de m'habiller, dans ma façon de me comporter, dans ma façon de penser... Mes camarades utilisent pour la plupart des téléphones portables, des tablettes, des ordinateurs... Je n'avais jamais vu ces objets technologiques avant de venir étudier ici. Je ne sais pas bien comment ils fonctionnent. Je n'en possède aucun, n'ayant pas l'utilité d'en avoir mais restant curieuse à propos de tout cela. Et cette visite en est un autre exemple. Certains élèves ne semblent pas intéressés à être ici, à visiter, à découvrir, tout l'inverse de Jaime et moi. Il est vrai, je ne le comprends pas moi qui découvre le monde un peu plus chaque jour. Cet endroit est incroyable à mes yeux alors je suis heureuse de marcher en son sein.
- Je trouve cela merveilleux d'être ici, de marcher entre ses murs, d'observer l'architecture, de pouvoir admirer le Colisée en vrai. Mais je t'avoue me sentir aussi un peu intimidée par la taille de cet édifice plusieurs fois millénaires. Et quel sentiment t'inspire ce lieu ? demandé-je à mon tour. Oh non, je ne suis jamais venue ici, c'est la première fois. Et toi ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Andrea Azarov
17 ans, Né le 30 Décembre, 1m81
Sorcier transformé en vampire, Incube, Impulsif, avec
Mia
Image
Image
Image

Je ne sais même pas pourquoi je suis encore là, parce que les deux m'exaspèrent. So, ce garçon qui ne réfléchit pas avant de parler, et qui est si rapidement impressionné. Et cette ombre moralisatrice, qui croit pouvoir m'effrayé, mais il n'en est rien. Oui, son pouvoir est impressionnant, mais j'ai été élevé dans l'idée que ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Ceux qui sont plus puissants que moi ne me font pas peur, je ne ressens que le besoin de les surpasser, et je le ferai. Un jour, je serai si puissant que je pourrais protéger tous ceux qui me sont chers. Mes soeurs surtout, qui sont toujours entre les griffes de mes parents, et que je maudis d'avoir abandonnées... Enfin, je ne l'ai pas voulu, j'y ai été forcé, et je reviendrai. Dans cette école, je continuerai de m'entraîner, j'apprendrai maîtriser ma soif, je deviendrai plus puissant, et ensuite, je retournerai en Russie, et je les détruirai.
Je n'écoute la surveillante que d'une oreille, pour ne plus être tenté de répondre. Qu'elle pense ce qu'elle veut, je me fiche de ses leçons de moral. Elle m'agace plus qu'autre chose de toute façon. Que sa sentence tombe, elle ne pourra jamais me faire beaucoup de mal. Et en effet, quand elle annonce sa sentence, je la regarde sans broncher. Mille tours. C'est long, fastidieux, et particulièrement agaçant vu la compagnie que je devrais me coltiner, mais largement faisable. So est plus impressionné que moi, peut-être parce qu'il n'a pas pour habitude de s'entraîner sur le plan physique. La seule chose qui m'agace dans cette punition, c'est le fait de devoir courir au même rythme que lui. Je n'ai aucune envie de courir à ses côtés, et si elle croit que cette expérience nous rapprochera, elle se trompe fortement. Nous ne sommes pas les mêmes, et je n'ai pas envie d'avoir affaire à lui à l'avenir.
- Arrête de te plaindre, tu es un dhampire, ce sera fait en quelques heures, je grogne.
J'espère qu'il ne va pas passer tout le temps de la punition à se plaindre, parce que je ne pourrais pas supporter de l'entendre geindre.
Répondre

Revenir à « RPG »