† Darkness High School † Changement de jour effectué

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par naji2807 »

Cassy33 a écrit : Je précise que c'est l'idée d'Ame, moi je suis assez réaliste pour savoir que Naoya n'a aucune chance avec Karla :lol: Et Naoya n'est absolument pas entreprenant, donc je pense qu'il se contenterait de rester à côté d'elle et de lui parler de tout et de rien :lol:
Sinon, le projet de mettre Barney au régime, je valide complètement (et Lucas et Summer aussi valident l'idée :lol:)

À part ça, ton rp d'intro est très bien ;) Effectivement pas mal de persos sont déjà pris (il reste ceux de Moyreen et Faith mais Moy et Mayossa ne sont pas là en ce moment), sinon tu peux peut-être voir avec Aveeno s'il veut faire arriver Edmond pour qu'il mange avec Karla ? Comme ce sont deux nouveaux et deux loups-garou, ça pourrait être intéressant ^^
Bon c'est au moins la naissance d'une jolie amitié! On peut y voir quelque chose de positif même si ça ne finit par au coin du feu ^^

Et merci ^^ du coup bah Aveeno si tu passes par là, ça me tente bien, sinon ce n'est pas grave j'attendrai :)
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Holaaaa

Alors je crois que j'ai loupé un peu trop de truc là :cry: Je suis perdue faut que je prennes le temps de lire un peu les derniers évènements

J'ai vu qu'il y avait une nouvelle fiche Naji je vais lire ça dès que possible, je l'ai vu passer vite fait j'aime beaucoup l'actrice que tu as choisi, si jamais tu veux quelqu'un normalement (sauf Blake), mes persos sont tous dispos

Voilà sinon j'espère que tout le monde va bien, et que votre confinement se passe pas trop mal, je vous fais des bisous, je retourne me cacher dans ma grotte :lol:
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Coucou Moy :D
Je suis contente de te revoir et de savoir que tu vas bien ^^ Moi ça va, encore un exam, un DM et un oral à passer et je serai en vacances :D
Sinon, je ne pense pas que tu ai loupé tant de trucs que ça (depuis le dernier rp d'Irana, nos persos sont juste allés manger). Je te fais un topo vite fait :
- Shawn a été accueillir Maria vu qu'il avait été appelé par un pion pour lui servir de guide, donc ils sont en train de manger ensemble
- Lucas et Rebekah parlent toujours dans le dortoir 3
- Mark et Summer (qui arrivaient dans le dortoir dans lequel se trouvaient Shawn et Irana) ont été manger ensemble mais avant ils sont passés aux casiers car Summer voulait y récupérer son gilet et elle y a découvert une lettre d'amour (c'est Barney qui a demandé à Naoya d'écrire une lettre à Summer). La lettre lui donne rdv ce soir à la bibliothèque et elle est anonyme, donc Summer imagine que c'est Shawn, Jonnathan ou Blake qui l'a écrite ^^
- Barney mangeait seul à une table mais il vient de rejoindre Mark et Summer
- Jonnathan et Naoya mangent ensemble mais Télio vient de les rejoindre (et avant de s'asseoir, Summer les a salué vite fait, surtout pour rendre Jonnathan jaloux, vu qu'elle est en compagnie de Mark)
- Alison et Vaena sont déjà dans le salon, mais Vaena a failli perdre le contrôle à cause des deux vampires pestes qui la harcèlent depuis son arrivée
- Et bien sûr Karla vient d'arriver au chalet, elle est dans la file du ref ^^

En tout cas j'ai hâte de revoir Blake, Irana et Aodren :D
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Merciii pour le résumé j'ai un peu lu tout ce qu'il s'était passé, certes ce n'est pas beaucoup de pages, mais ce sont de looong message :lol:

Cas' et Ame la conversation de Summer et Mark, je suis morte :lol: Summer qui part dans son fantasy trip de lettre romantique à s'imaginer qui ça peut être (Bon par contre la demoiselle à pas trop intérêt à garder des vues sur Shawn trop longtemps ou bien je pense qu'Irana va pas kiffer :roll: )

Ame je tiens d'ailleurs à dire que plus le temps passe et plus j'ai un crush sur Mark moi, vraiment je sais pas si c'est le choix de l'avatar ou bien seulement sa personnalité, mais je l'adore :D

Naji, Karla je l'adore tout simplement, je pense qu'elle va remettre à leur place deux trois prétentieux au chalet (Lucas, Shawn on vous voit les gars 8-) ) Sinon son histoire est top, et j'adore le fait qu'elle ne se soit pas laissé abattre et qu'elle continue à se battre pour ce qu'elle veut. Je pense qu'elle et Irana pourrait bien s'entendre, deux fortes têtes certes, mais qui peuvent tomber d'accord je pense haha ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par naji2807 »

Salut Moyreen ^^ je suis très contente que Karla te plaise et oui apparemment ça va un peu déménagé ^^ mais tant mieux ça fera de l'action ^^ ce serait sympa en effet qu'elle s'entende bien avec Irina, surtout si elles sont un peu semblables ^^ en tous cas comme je ne sais pas trop si Aveeno est là en ce moment, je veux bien démarrer un rp avec toi, et avec qui tu préfères, comme l'a dit Cassy, Karla est au réfectoire :)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Hey salut Moy ! tellement contente de te revoir ici !!! ^^
Oh c'est cool que tu aimes bien Mark, je m'éclate avec lui ;) merci <3
Je vois trop Irana se lier d'amitié avec Karla, ce qui pourrait si ça se trouve agacer Shawn 8-)
Du coup j'ai envie de revoir mon Ange non écervelé qui me manque trop !!! ^^
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Et ne t'inquiète pas Moy ! Barney va se charger du cas de Summer et de la remettre dans le droit chemin ! tu peux compter sur lui ! :lol:
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

De rien, c'est normal :D Oui ahah, toujours des pavés à la DHS :lol:
Je suis contente que la conversation entre Mark et Summer te fasse rire, je m'amuse bien à l'écrire, et tu sais que j'adore jouer Summer en mode je-m'invente-tout-un-tas-de-scénarios-délirants :lol: (ahah c'est clair que c'est déjà pas l'amour fou entre elles, donc j'imagine bien qu'Irana va vite détester Summer si elle la voit s'intéresser d'un peu trop près à Shawn :lol: Mais j'imagine qu'elle saura très bien lui faire comprendre qu'elle a intérêt à garder ses distances :roll: (pauvre Summer, je la vois d'avance martyrisée par Irana :( :lol:)
Par contre si Karla s'allie avec Irana, Lucas aura une raison de plus de détester la nouvelle :lol:
Amnesia-x a écrit :Et ne t'inquiète pas Moy ! Barney va se charger du cas de Summer et de la remettre dans le droit chemin ! tu peux compter sur lui ! :lol:
Je pense que les menaces d'Irana seront nettement plus efficaces :lol: Parce que si Barney croit vraiment qu'il peut détourner Summer de Shawn, c'est qu'il a vraiment beaucoup d'espoir :lol:
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Summer

Après avoir posé mon plateau, je prends place en face de Mark et esquisse un sourire en entendant ses propos. M'asseoir à la table de Jonnathan aurait effectivement pu s'avérer amusant. J'aurais pu écouter sa conversation tout en le narguant avec Mark, histoire de me venger du comportement qu'il a adopté cet après-midi et de lui prouver qu'il n'est clairement pas indispensable à mon intégration au chalet. Mais notre dispute est encore trop récente pour que je lui fasse l'honneur de dîner en sa compagnie. Je sais qu'il suffirait d'une seule petite critique pour me faire de nouveau sortir de mes gongs, et je n'ai clairement pas envie de me donner en spectacle deux fois dans la même journée.
Plongeant mon regard dans celui de Mark, je lui adresse alors un regard enjôleur accompagné d'un petit sourire :

- Comment aurais-je pu ne serait-ce qu'envisager de m'asseoir avec eux alors que j'ai déjà l'immense honneur de partager mon repas avec l'élève le plus distingué du chalet ?

Sur ces mots, je hausse les sourcils, comme si j'attendais réellement une réponse de sa part, puis reporte mon attention sur mon plateau. J'ai néanmoins à peine le temps d'échanger mon assiette et mon bol de place qu'une voix désagréablement familière s'élève soudain à quelques mètres de notre table. Je n'ai même pas besoin de relever les yeux pour savoir de qui il s'agit, mais lorsque ses paroles me parviennent aux oreilles, je redresse aussitôt la tête, ulcérée. Je dois me mordre l'intérieur de la joue et enfoncer mes ongles dans la paume de mes mains pour m'empêcher de lui faire ravaler ses paroles. Comment Barney ose-t-il s'adresser à moi de cette façon ? Comment peut-il se permettre de me poser une question aussi désagréable et humiliante ? Et pourquoi faut-il toujours qu'il surgisse de nulle part dès que je me retrouve seule avec un garçon ?! D'abord Jonnathan, maintenant Mark... J'ai déjà eu suffisamment de mal à me faire remarquer par mes camarades masculins lors de mon arrivée, et il est hors de question que Barney vienne tout gâcher maintenant que ma côte de popularité semble enfin prête à décoller !
Irritée, je serais bien tentée de le fusiller du regard et de le chasser de notre table, mais je sais pertinemment que ma position actuelle au sein de cet établissement ne me permet pas de me comporter de la sorte. Je ne suis plus l'ancienne Summer, celle qui pouvait se moquer de tous les minables qui l'entouraient sans craindre de décevoir ses amis et de se faire rejeter par la suite. Ici, je ne suis qu'une fille ordinaire, et si je commence à me montrer méprisante avec tous les élèves qui m'insupportent, je risque de me faire rapidement détester par l'ensemble de mes camarades.
La mâchoire crispée, je me contente donc d'ignorer la remarque de Barney et réprime une grimace quand il s'assoit à côté de moi. Tentant de dissimuler au maximum mon agacement, je suis sur le point de faire les présentations à contrecœur lorsque Bouffie s'exclame soudain que nous mangeons la même chose avant de désigner mon plat de sa fourchette, manquant presque de la planter dans mon assiette de pâtes. Dégoûtée, je décale aussitôt mon plateau, ne pouvant m'empêcher d'éloigner mon repas de sa fourchette répugnante malgré mes efforts pour tolérer sa présence à mes côtés. Heureusement, l'intervention de Mark parvient à détourner l'attention de Barney juste à temps, mais le ton qu'il emploie pour s'adresser à moi me fait aisément comprendre que l'idée de partager son repas avec Bouffie ne l'enchante guère. À en juger par la façon dont il a formulé sa question, j'ai même l'impression que le comportement de ce dernier l'irrite déjà et qu'il risque de ne plus jamais m'approcher s'il comprend que Barney me colle à longueur de journées. Bien décidée à ne pas laisser cet imbécile m'éloigner de Mark, je m'apprête à prendre la parole pour tenter de changer les idées de mon colocataire, mais Bouffie me devance à nouveau. Il se présente, et lorsque je l'entends employer son surnom comme s'il s'agissait de son véritable prénom, je ne peux pas m'empêcher de lever les yeux au ciel. Mark, quant à lui, hausse un sourcil, visiblement aussi abasourdi que moi devant tant de stupidité, et se met à ricaner. Intriguée par son attitude, je l'observe, un léger sourire aux lèvres, et éclate de rire à mon tour lorsqu'il répond à Barney que son prénom lui va comme un gant.

- Je ne l'aurais pas mieux dit ! je renchéris d'un ton moqueur, ravie de constater que Mark et moi possédons le même humour.

Amusée, je jette un coup d’œil à Barney et constate avec surprise qu'il s'esclaffe lui aussi, apparemment enchanté d'avoir accaparé toute notre attention. Bête comme il est, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait pris le commentaire de Mark comme un compliment. Dans tous les cas, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. Si Bouffie est suffisamment stupide pour confondre sarcasme et bienveillance, autant en profiter.

- Mark, je te présente donc Bouffie... ou plutôt Barney, je lance avec un petit sourire. Il est arrivé à peu près en même temps que moi au chalet, soit il y a un peu plus d'une semaine, mais je dois bien avouer qu'il a déjà su se faire remarquer par la plupart de nos profs et de nos camarades. Suite à certains... événements que je te raconterai plus tard, Bouffie est connu par quasiment tous les élèves, et à ce qu'il paraît, il a même réussi à se lier d'amitié avec le démon le plus désagréable de toute l'école et à dompter la panthère des neiges de Rebekah. C'est presque une célébrité, en fait. Mais on ne se connaît pas spécialement, tous les deux. On s'est rencontrés il y a à peine quelques jours, et depuis, Bouffie m'adresse la parole de temps en temps... quand il a besoin d'aide pour un devoir, par exemple. Mais on ne mange pas ensemble, d'habitude. Et on ne s'assoit pas à côté en cours. On n'est même pas dans le même dortoir, de toute façon. Disons que j'ai juste aidé Bouffie à s'intégrer à son arrivée, mais comme je te l'ai dit, il a beaucoup de... succès auprès de nos camarades, donc il n'a pas beaucoup de temps à m'accorder.

En finissant mon monologue, je me rends compte que j'ai parlé un peu trop vite, mais avec un peu de chance, mon débit de parole aura peut-être empêché Barney de tout comprendre. En tout cas, j'espère sincèrement qu'il ne me contredira pas et qu'il ne percevra pas l'ironie dans mes propos. Je ne me fais pas vraiment de soucis pour ce deuxième point, mais le connaissant, il serait bien capable de s'exclamer que nous sommes très proches et que nous passons tout notre temps ensemble... Agacée par la situation dans laquelle je me retrouve à cause de ce maudit gamin, je porte une première cuillère de soupe à mes lèvres tout en guettant la réaction de mes deux interlocuteurs.
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Coucou tout le monde :D
Comme prévu, l'ellipse pour passer à la partie d'Action ou Vérité dans le salon aura bientôt lieu. Je lancerai l'événement samedi après-midi, pour vous laisser le reste de la semaine pour finir vos rps en cours ;)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Je viens de lire ton post Caribou, toujours aussi drôle Summer mais je ne crois pas que mon p'tit gros apprécie autant, je crois qu'il va montrer à Mark que ta blondinette est une sacrée menteuse 8-) du coup elle restera à jamais avec Bouffie ;p
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Aveeno »

Joli fiche Naji. Son histoire est intéressante. Je peux voir mon personnage bien s'entendre avec le tien, peut-être même devenir ami, qui sait. Je te proposerai bien de rp 'mais comme nous changeons d'événement bientôt ça ne nous laissera pas beaucoup de temps. Mais si tu veux tu peux réserver un de mes personnages pour le prochain événement. :)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Aveeno »

Amnesia-x a écrit :
Image
Image
Image
Alison Cooper – 17 ans – Loup-Garou – 1m73

Enfin ces deux greluches décident de nous fausser compagnie. Eh bien tant mieux ! Leurs sales têtes ne me reviennent pas et je déteste ce genre de pouffiasses méprisantes. Je ne suis pas un ange, loin de là mais je ne suis pas non plus détestable. Je suis plutôt du genre sans gêne et un peu trop "osée" pour certains. Aïe ! Les idiotes ont gâchée une bonne bouteille qui était destinée à la fête de ce soir, elles ne sont pas malignes mais si ça se trouve elles l'ont fait exprès.
Mais bon dans un coin de la pièce, j'ai vu qu'ils en avaient d'autres de cachés. Heureusement car une soirée sans alcool ce n'est pas une fête pour moi !
J'entends des chuchotements et les regards se portent vers nous. Certains parlent de Vaena en disant qu'elle avait bien fait de recadrer les vampires. D'autres disent qu'on va sûrement le regretter. Nous verrons bien et puis on ne se laissera pas faire de toute façon !
Je souris chaleureusement à mon amie, je vois qu'elle est fière de mon intervention et ça me rend heureuse. C'est la première fois qu'une fille de riche ne me prend pas de haut.
- Ne t'inquiète pas, elles ne me font pas peur et puis un peu de distraction ne me déplaît pas.
Un clin d'oeil agrémente mon sourire mutin.
Quand elle poursuit pour me dire de venir avec elle pour aller nous préparer pour la fête et qu'elle m'annonce qu'elle va me prêter quelque chose de sa garde robe, je suis surexcitée et la suis sans problème. Je vais pouvoir porter quelque chose de luxueux, quelque chose que je n'ai jamais porté. Je ne me fais pas prier deux fois et me laisse enlacer posant ma main contre son bras pour me laisser guider en dehors du salon. Alors quand Vaena stoppe ses pas, je suis surprise. A-t-elle changé d'avis ? Elle doit se dire que je ne suis pas assez bien pour me prêter un truc tendance. Ma joie retombe doucement mais sitôt ses paroles prononcées mon sourire revient au grand galop et je lui enserre le bras de façon câlineuse. Je m'exclame.
- Quelle question ! Bien sûre que je veux et d'ailleurs je suis très excitée à l'idée de voir tous tes beaux vêtements. Merci de me le proposer, tu es un amour Vaena !
Je me penche pour lui embrasser la joue, à ce moment des sifflements de mecs nous interrompent.
- Hey les filles ! On compte sur votre présence ce soir.
- Ouais venez chauffer l'ambiance.
Je leur glisse une œillade coquine puis regarde mon amie en gloussant.
- On dirait qu'ils sont en rut ces mecs.
Mais en fait ça ne me dérange pas du tout. Au contraire on va pouvoir s'amuser. Nous sortons toutes les deux du salon et parcourons les couloirs pour rejoindre le dortoir de Vaena.
- Alors dis moi, tu connais des mecs sympas ici ? Pas des cons surtout car j'en ai croisé en arrivant et ceux-là je n'ai pas envie de leur parler.








"Attention, texte est un peu explicite"










Vαєnα
17 αиѕ/ѕσя¢ιèяє/∂єѕ¢єи∂αитє ∂є ℓα ℓιgиéє ∂єѕ Wα¢н
Image






Cela ne l'a pas dissuadé de m'accompagner. Je suis aux anges et je ne le cache pas. Elle m'embrasse également sur la joue pour affirmer ses propos. Je ne savais pas que les loups-garous pouvaient être si chaleureux; à moins que ce soit simplement sa personnalité. Elle est adorable. Ouaip, je l'adore.
Les mecs mignons nous interrompent soudainement pour nous avertir qu'ils espèrent que nous serons présentes ce soir à leur fête. Alison fait un commentaire qui me fait à nouveau sourire. Il est clair qu'avec elle je ne risque jamais de m'ennuyer.
Nous partons ensuite vers les dortoirs et ce n'est qu'après avoir traversé les nombreux couloirs du chalet qu'elle me demande s'il y a des mecs sympas ici.
— Eh bien, il n'y en a pas beaucoup ici. Cet endroit s'appelle la Darkness High School pour une raison, après tout. Il y en a deux ou trois qui ont l'air sympa. Je ne les connais pas personnellement. Mais nous les verrons probablement au cours de cette soirée. Est-ce parce que tu as l'intention de t'envoyer en l'air ce soir?
J'espère qu'elle ne le prendra pas mal ou ne supposera pas que j'essaie de la juger ou quoi que ce soit. Ce n'est que par curiosité.
Nous arrivons à la porte de mon dortoir; personne ne m'empêche d'y entrer; il y a aussi une légère odeur à l'intérieur qui révèle ce qu'ils ont pu y faire tout ce temps. Argh, ça me manque le temps où je n'avais pas à partager ma chambre avec qui que ce soit.
Je vais entrouvrir une fenêtre pour laisser entrer une délicieuse brise froide.
Je peux enfin retirer ces horribles vêtements que j'ai trouvés dans les vestiaires. J'approche de mon placard et j'ouvre les portes, laissant le plaisir à Alison à mes côtés d'admirer ma garde-robe. Mes plus beaux vêtements ont été sauvés du feu, Dieu merci!
Je prends une robe rouge scintillante suspendue par un cintre qui lui conviendrait très bien, pour qu'elle la regarde de plus près. C'est une robe peut-être un peu trop tape-à-l’œil pour une simple petite soirée, mais j'ai l'impression que mon amie aime attirer les regards. Ça me plait, j'aime les gens qui ont une telle confiance en eux qu'ils n'ont pas peur d'être extravagants; magnifique; dans n'importe quel contexte.
Évidemment, je ne vais pas décider pour elle quoi porter. Il faudra probablement un certain temps pour choisir une tenue. Mais j'ai l'intention de lui donner mon avis et je veux qu'elle fasse de même pour moi.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par naji2807 »

Aveeno a écrit :Joli fiche Naji. Son histoire est intéressante. Je peux voir mon personnage bien s'entendre avec le tien, peut-être même devenir ami, qui sait. Je te proposerai bien de rp 'mais comme nous changeons d'événement bientôt ça ne nous laissera pas beaucoup de temps. Mais si tu veux tu peux réserver un de mes personnages pour le prochain événement. :)
Merci Avee et oui tu as raison ^^ bah je verrai comment l'événement se présente et je te dirai à ce moment là mais ne réserve pas un perso exprès pour moi ^^
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
Image
Vampire - Maîtrise de l'Esprit - Américain

A plusieurs reprises Maria a passé sa langue sur ses lèvres. Ce petit effleurement peut être perçu comme un appel à caractère sexuel. Elle me démontre par ce geste que c'est une fille gourmande et cette personnalité sied parfaitement à une vampire, ça la rend attrayante en quelque sorte. J'ai vraiment envie de savoir ce qui se cache sous le côté "petite souris" de ma congénère. J'espère en apprendre d'avantage sur elle au cours de la soirée. Je garderais donc un oeil sur elle, enfin à moins qu'on m'accapare ailleurs. Maria désire contrôler sa soif mais moi au contraire, je désire qu'elle se laisse aller à la bestialité, qu'elle crève de ses dents la poche et fasse gicler le sang pour s'en repaître. Cette pensée circulant dans mon esprit me fait sourire intérieurement. Quel beau spectacle cela ferait-il au milieu du réfectoire ? Evidemment en parfait guide, je me dois de la rassurer avec les mots qu'il faut.
- Ne t'inquiète pas pour ça. Il faut que tu te laisses du temps. Le contrôle viendra quand tu te sentiras prête.
Mon regard ne la quitte pas. J'ai l'intention de séduire Maria et j'irais jusqu'où il faudra pour m'en faire une alliée loyale sur qui compter. Il me sera plus facile de façonner Maria que Naoya, déjà parce que c'est une femme mais aussi parce qu'elle semble mieux réagir à mes propos. Elle ne m'a pas encore sorti le mouchoir de sa grand-mère ou arrière grand-mère, je ne sais plus, comme Naoya tout à l'heure, c'est déjà bon signe. Bien qu'elle semble également être attachée à son ancienne vie. Il faut juste que j'arrive à occuper le plus d'espace possible dans son esprit et elle en oubliera le reste mais ceci ne se fait pas sans effort. Il va falloir que je m'arme de patience avec ces deux nigauds et ce n'est pas gagné.
Nous parlons de la soirée qui est prévue au salon et Maria me demande comment elle doit se vêtir. Je joue avec les mots, préférant découvrir ce qu'elle compte y faire. Elle requiert toute mon attention mais quand les mots sortent de sa bouche, je dois avouer que je suis un peu déçu et pourtant pas si surpris.
"S'intégrer" est ce qu'elle désire. La façon dont elle le dit me semble sincère. Deux nouveaux vampires débarquent à la Darkness et me donnent plus l'impression d'être de doux agneaux que de futurs prédateurs. J'imagine qu'à la Direction, on a voulu se foutre de moi en me les collant sur le dos. Mais je vais leur démontrer qu'ils ont fait là une grave erreur car je vais les modeler en véritable vampire digne de ce nom. Au lieu d'être doux et prévenant, timides et réservés, ils seront calculateurs, sournois, séducteurs et avides de sang.
- Alors habille toi de façon un peu sexy, maquille toi aussi de façon plus soutenu. Ne ressemble pas à une prostituée mais fait en sorte qu'on te remarque un peu. Si tu veux réellement t'intégrer, il faut qu'on te voit. Tu n'es pas d'accord avec moi ?
Mon regard se fait plus câlin, le ton de ma voix s'insinue en elle exprès afin que son hésitation, car je sais qu'elle hésitera, deviendra plus qu'un doute et j'espère qu'elle jouera le jeu en écoutant mes conseils. Je la teste afin de voir si cette vampire a du potentiel. J'espère sincèrement qu'elle sera plus attrayante que Naoya. Il faut dire que c'est beaucoup plus facile quand il s'agit d'une femelle. Avec Naoya il faudra surtout que j'arrive à l'amadouer, en devenant un ami sur qui il peut compter, jusqu'à lui devenir vital comme un Mentor.
Evidemment je glisse quand même à Maria le fait qu'il y aura un Action/Vérité de lancé et que les questions ou actions n'auront rien d'innocentes. Elle partira en connaissance de cause, à elle de faire le bon choix selon ses envies et désirs. Je la scrute du regard alors que je lui demande si elle a peur d'y aller un sourire rassurant pour l'inciter à ne pas baisser les bras. Je désire qu'elle y assiste car je souhaite apprendre à connaître cette petite chose fragile que j'ai devant les yeux et qui pourtant pourrait s'avérer une redoutable chasseuse. C'est un contraste assez étonnant mais ça a quelque chose d'intriguant. Me joue-t-elle la comédie ? Si c'est le cas, Maria est très douée. Ses rougissements, son regard fuyant, sa gêne, tout me prouve qu'elle n'est pas à l'aise alors si elle simulait, c'est que j'aurais devant moi une parfaite créature de la nuit.
Les femmes sont tellement habiles pour nous jouer des tours, pour nous manipuler, nous retourner le cerveau qu'à force je ne sais plus dans quelle catégorie je peux les classer. La plupart sont perfides et calculatrices c'est pourquoi je préfère être suspicieux, ça m'évite de tomber de haut et surtout d'avoir à nouveau le coeur brisé. Je me suis fais le serment que cela n'arrivera plus jamais...
Je désire ardemment qu'elle vienne et je dois tout faire pour la rassurer. Tandis qu'elle tient sa poche de sang, j'avance mes mains sur la table pour les placer autour des siennes et prend un ton doux et protecteur.
- Maria, je t'assure que tu ne coures aucun danger en allant à cette petite soirée. Fais-moi confiance et viens t'amuser avec nous, tu ne le regretteras aucunement.
Et si il s'avère qu'elle le regrette, d'une façon ou d'une autre, je saurais lui faire oublier sa mésaventure.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par naji2807 »

Maria Topaz
17 ans, Vampire transformée, Espagnole, 1m58

Image

Honnêtement, j'ai envie de le croire, et puis si il me dit ça, c'est que c'est vrai. Shawn est vraiment rassurant, je suis sûre que c'est un bon guide, malgré ce qu'a dit Barney tout à l'heure. Peut être que Barney ne l'aime pas pour d'autres raisons, mais depuis tout à l'heure, Shawn est quand même attentionné, la preuve c'est qu'il m'a même donné sa propre poche de sang... Je ne sais pas si il est autant poussé par la soif que moi, et sans doute pas si il a plus d'expérience pour la contrôler mais moi je n'aurai jamais pu me défaire d'une poche de sang, surtout en l'ayant entamée... Je le regarde dans les yeux, et même si je rougis, je suis sincère quand je lui dis :
- Merci... et merci d'être là, en tant que guide je veux dire... je me sens vraiment perdue avec tout ça...
J'ai l'impression que je peux avoir confiance en lui, et ça me rassure. En vérité, j'étais terrifiée en arrivant ici, loin de ma mère, loin de tout ce que j'ai toujours connu, abandonné par Damian... Mais il y a Steeve, et puis Barney aussi avait l'air gentil, et maintenant Shawn... peut être que je me faisais de fausse idée, peut être qu'en fait ça va aller, que je vais bien m'intégrer et que je vais apprendre à me contrôler, grâce à tous ces gens qui peuvent m'aider, et alors je pourrais peut être retourné voir ma mère... Je dois sûrement lui manquer, elle doit se faire un sang d'encre...
Mais avant tout ça, il faut que je m'intègre et cette soirée semble être un moment idéal pour ça. Le problème c'est que je ne sais pas comment m'habiller, et quand je demande conseil à Shawn, sa réponse me fait rougir après que je lui ai précisé que je voulais m'intégrer. M'habiller un peu sexy? Je ne sais pas si j'ai de quoi... mais j'ai un peu de maquillage oui... je sens que les battements de mon coeur accélèrent alors que j'imagine cette soirée, alors que je m'imagine venir dans une tenue "sexy"... Ce n'est pas exactement mon genre, je pense que je serai très gênée... Mais mes yeux ne parviennent pas à quitter ceux de Shawn, et son regard est si rassurant que ma gêne s'éloigne un peu et que je ne peux m'empêcher de hocher la tête. C'est vrai qu'il a raison, il faut bien qu'on me remarque un peu, je ne peux pas continuer à être totalement discrète... même si j'ai du mal à ne pas l'être.
- Si et... d'accord j'essaierai, mais je n'ai rien de très sexy... je dis en rougissant d'avantage pour ne pas qu'il soit déçu.
Je ne veux pas qu'il s'attende à ce que je sois magnifique, parce que je sais que je ne le serai pas... Après tout, si Damian s'est intéressé à moi, c'est seulement parce que j'étais accessible et facilement manipulable, pas parce que j'avais quelque chose d'intéressant... Mais bon de toute façon, Shawn ne s'intéresse pas à moi, c'est juste mon guide, et c'est déjà très bien.
Il me prévient qu'il y aura un Action/Vérité, mais beaucoup moins innocent que ceux dont j'ai l'habitude... J'avoue que ça me fait un peu peur, et en même temps, je suis un peu curieuse. Je me demande ce qu'il peut y avoir comme gage, même si j'arrive à en deviner quelques-uns qui me font rougir jusqu'à la naissance de ma poitrine. Du coup j'hésite encore à venir, et peut être que Shawn le sent ou le voit, après tout je suis un vrai livre ouvert, ou alors peut être qu'il veut juste être rassurant, toujours est-il qu'il prend mes mains dans les siennes et associé à son ton, je fonds un petit peu... il est tellement rassurant... je pense que je ne pouvais pas tomber sur un meilleur guide. Je ne veux pas le décevoir, je ne veux pas lui faire de peine, je veux lui plaire, alors je réponds :
- Je te fais confiance, je viendrais, promis.
Maintenant que j'ai promis, je ne peux pas faire marche arrière, je n'aime pas revenir sur ce que je dis... mais en même temps, si Shawn y est, si il promet que ça va bien se passer, alors je lui fais confiance.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Loup-Garou - Texan

Je ris avec ce sale type même si franchement je trouve que ce qu'il dit ce n'est pas du tout drôle mais bon on voit bien qu'il trouve que le surnom que m'a donné Mickael lui plaît bien. Il me dit même qu'il me va parfaitement bien, peut-être qu'il me trouve parfait ? C'est ça aussi qui me fait rire. Même Summer est d'accord là-dessus. Je me sens fier et redresse le buste en rentrant un peu mon ventre.
Je lorgne sur l'assiette de Summer et mon ventre se met à gronder. AH mince j'ai encore faim ! C'est toujours pareil ici ! Les dames de la cantine elles font exprès de ne pas bien remplir mon assiette. Si ça continue comme ça, je vais aller le dire à Madame Ladirlo parce que mon père il paye la cantine alors c'est normal que je sois bien servi. Je relâche mon ventre car ça donne beaucoup trop d'effort et ça m'empêche de respirer. J'ai fini mes pâtes carborana et mes deux petits pains et aussi ma part de gâteau. Il me reste juste ma crème au chocolat que je commence à attaquer avec appétit tout en écoutant Summer qui parle de moi. J'aime bien quand elle fait ça mais bon ça n'arrive pas souvent je trouve mais après c'est normal car elle veut cacher que c'est mon amoureuse. Les filles aiment bien faire ça, c'est mamie qui me la dit. Elle dit qu'elles font les coqklettes pour qu'on les trouve encore plus belles. C'est un peu comme les coqs pour plaire aux poulettes. Je souris de toutes mes dents au chinois quand elle raconte que Lucas c'est mon meilleur pote et que je suis ami avec la panthère des neiges et enfourne une autre grosse cuillère de crème. Elle s'est un peu trompée parce que c'est pas la panthère de Rebekah mais de Raphaella mais bon c'est pas grave, elle a dû oublier. Tout le monde sait qu'elle n'a rien dans l'citron !
Le chinois éclate encore une fois de rire. Je ne sais pas pourquoi alors cette fois-ci je ne rigole pas avec lui car vraiment il rit pour n'importe quoi ! Il doit être un peu bête comme Naya. Je préfère manger ma crème que m'intéresser à lui. C'est pas parce qu'il a dit que j'étais parfait, qu'il croit qu'on va être ami et rire toujours ensemble !
Par contre je fronce les sourcils devant ce que dit Summer et j'éclate de rire m'exclamant la bouche pleine.
- Je fais jamais mes devoirs !
Mais Summer continue à parler et elle dit plein de choses que je ne comprends pas. Je savais bien qu'il ne fallait jamais trop longtemps écouter les gens car au bout d'un moment ils racontent un peu n'importe quoi !
J'avale ma dernière grosse bouchée de crème pendant que Summer finit enfin de parler, c'est pas trop tôt ! Les filles ça parlent beaucoup je trouve, c'est fatiguant.
- J'ai pas mangé avec toi Summer ce midi parce que j'ai mangé avec la fée Paschier. C'est la meilleure amie à la fée Clochette et comme elle était toute seule la pauvre, parce que ces parents ils payent pas la cuisine tu vois...
Le chinois éclate encore de rire et même on dirait qu'il va pleurer. Il doit être triste pour la fée Paschier mais bon pourquoi il rit alors. Il est vraiment bizarre ce type. Je ne l'aime pas trop.
Je reprends avec agacement.
- Bon tu vas pas m'interrompre tout le temps quand même !
Je soupire bruyamment parce que je vois bien qu'il a encore envie de rire. Il est vraiment bête ce type, je sais pas pourquoi il mange avec nous.
- Bon je disais que ce midi je ne pouvais pas manger avec Summer et j'ai attendu Summer qui était au toilette pour faire pipi mais comme elle ne sortait pas, je suis arrivé en retard en classe. Et Madame Steeverte...
- Madame Steeverte ?? C'est qui celle-là ?
Il regarde Summer. C'est pas elle qui lui parle c'est moi !
Je lève la voix énervé.
- Madame Steeverte c'est la professeure d'Histoire ! Mais on s'en fout d'elle ! C'est juste que je voulais dire que Naya est arrivé et elle a voulu que je m’assois avec lui pour l'aider parce qu'il est nouveau dans l'école. En plus il a une maladie contaminative !
Avec tout ça je ne sais même plus pourquoi je dis tout ça. Il m'a trop énervé ce sale type ! Je regarde son plateau et je vois qu'il ne mange même pas. Il fait un régime comme Naya ou quoi ? Mais en regardant vers Summer, je vois que elle aussi elle n'a pas beaucoup mangé. Je me tourne vers elle et m'exclame.
- Si tu n'as pas très faim, je peux manger tes carborana si tu veux ?
Le chinois rit doucement et je le fusille du regard et ricane bêtement comme lui.
- AH AH AH vraiment j'adore rire comme les chinois !
Le gars s'arrête et me regarde droit dans les yeux.
- Tu veux bien répéter ?
- J'ai rien à dire et je ne répète jamais deux fois la même chose !
- Je préfère ça. Alors Bouffie, tiens délecte toi de mes lasagnes si ça te fait plaisir et mets là en veilleuse, je t'en serais gré.
Il me place son assiette devant mon plateau et me regarde bizarrement. Je n'aime pas comment il parle, je ne comprends pas tout mais bon c'est pas si grave, j'avais encore un petit creux alors j'attrape son assiette et commence à taper dedans.
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Coucou tout le monde :D
Juste un petit message pour vous prévenir que je n'ai pas oublié l'ellipse, mais comme j'aimerais poster la réponse de Lucas avant que l'on passe à la soirée, je repousse finalement le nouvel événement à demain. Je pensais pouvoir écrire mon rp en entier aujourd'hui, mais ça me prend finalement un peu plus de temps que prévu, et comme je commence à fatiguer, je préfère le terminer tranquillement demain et poster l'ellipse après ^^
Voilà, du coup je vous dis à demain :D
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Sinon Ame je viens de lire le rp de Bouffie et je n'ai pas arrêté de rire tout du long :lol: :lol: En tout cas, je sens que Summer va être ravie qu'il la contredise et qu'il raconte qu'elle a été aux toilettes juste avant le cours d'histoire :lol:
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
Mark Lee - Nephilim Mi-Démon/Humain - 18 ans - 1m86

Je souris séduis par les paroles de la blondinette qui comme moi utilise les mots comme des armes de séduction. J'apprécie grandement ce fait mais suis à la fois un peu déçu qu'elle ne m'ait rien apprit sur le gars qui était assis à côté du sorcier. Dommage mais il sera temps d'apprendre à savoir qui il est quand l'heure viendra.
C'est à ce moment précis que choisit un ventripotent, avec des manières disgracieuses, pour s'installer à notre table à côté de Summer. Je l'aperçois vouloir planter sa fourchette dans l'assiette de cette dernière pour souligner le fait qu'elle a pris le même plat que lui et grimace aussitôt de dégoût. Heureusement mon guide a eu l'intelligence de décaler son plateau rapidement afin d'éviter la collision de cette fourchette que le gamin a dû mettre dans son horrible bouche qui postillonne à tout va. Il ne m'en faut pas plus pour questionner la blondinette sur le "personnage". Celui-ci me rétorque qu'il s'appelle "Bouffie" comme si réellement cela pouvait être son prénom. A moins bien sûr que ses parents savaient déjà à quel genre de gosse ils auraient affaire et ont décidé de lui coller un prénom aussi grotesque que le fils qu'ils auraient à l'avenir. Possible mais impensable tout de même.
Cela doit être un surnom qu'on lui donne mais visiblement il lui plaît et c'est là qu'il y a de quoi rire. De ce fait je ricane méchamment ne faisant aucun effort. Premièrement je n'aime pas qu'un individu mal poli et braillard s'installe à notre table pour nous couper, sans l'once d'une gêne, dans notre conversation et qu'en plus il se permette de me parler sur un ton qui donne envie de lui coller une baffe. Je choisis de me moquer de ce prénom des plus grotesques en y mettant les formes. Je suis presque sûr que ce gosse ne comprendra pas mon sous-entendu, ce qui est bien le cas quand je l'entends rire pour m'imiter. Je me tourne alors vers Summer qui éclate de rire suite à mes propos, ce qu'elle répond me fait jubiler. Un sourire narquois étire mes lèvres tandis que je la regarde. Au moins nous sommes sur la même longueur d'ondes.
Le plus drôle c'est surtout que le gamin n'a rien compris et joue à je ne sais quel jeu en nous imitant.
Mon guide décide alors de me présenter le personnage qui ne s'appelle pas "Bouffie" mais Barney. Ma parole qui peut se présenter avec un surnom qui le désavantage complètement alors qu'il suffirait de dire son vrai prénom. Quelque chose ne tourne pas rond chez lui. Par les propos de Summer, j'apprends que ça fait seulement une semaine qu'elle est arrivée au chalet. Ce qu'elle m'informe sur le fait que le ventripotent s'est déjà fait remarquer par plusieurs personnes depuis son arrivé n'est pas très surprenant. Un fin sourire s'affiche sur mes lèvres quand je la surprends employer le surnom au lieu du prénom du gamin pour parler de lui. Cette blondinette ne me déçoit pas, elle m'intrigue même. Son récit devient burlesque avec la prétendue amitié de ce braillard avec un démon et pas n'importe lequel, visiblement le plus féroce d'entre tous. L'ajout du domptage d'une panthère des neiges n'améliore pas ce récit abracadabrant et de savoir qu'il est devenu une célébrité au chalet fini par avoir raison de ma patience et j'éclate à nouveau de rire car tout ceci sonne comme une grande farce. Je constate que cette fois-ci l'éberlué a l'intelligence de ne pas m'imiter. Par contre à l'annonce de l'aide aux devoirs, nous avons le déplaisir d'entendre à nouveau sa voix peu mélodieuse pour annoncer avec une certaine fierté qu'il ne fait jamais ses devoirs. On aurait pu se passer de cette info car vu le degré d'intelligence du gars, je crois bien que ça fait belle lurette qu'il n'a pas ouvert un cahier pour faire des devoirs. Mon guide ne prête aucun intérêt devant ses propos et cela me fait sourire intérieurement.
Plus elle enchaîne pour me montrer qu'elle ne passe pas beaucoup de temps avec lui, plus je me dis que c'est trop souligné pour être vrai. Je jette un œil au lourdaud qui mange sa crème 100% sucre. Ce dernier reprend la parole dès les derniers mots de Summer. Voilà à nouveau un récit des plus imbéciles. Je ne sais pas où il croit vivre mais il devrait revenir sur Terre. Je ne peux même pas le laisser finir que j'éclate à nouveau de rire. En fait je n'en peux plus d'autant de débilité que je ne peux plus m'arrêter de rire. On me dirait qu'on m'a piégé dans une émission aussi stupide que vidéo-gag que je n'en serais pas surpris. Le gosse perd patience et s'agace afin qu'on l'écoute. Je me calme avec beaucoup de difficultés car les larmes perlent au coin de mes yeux à cause de mon hilarité. Il est quand même difficile de redescendre sur Terre après avoir entendu tant d'inepties. Le dénommé "Bouffie" continue sur sa lancée en nous expliquant cette fois-ci la raison pour laquelle il n'aurait pas pu rejoindre Summer. Je laisse de côté ce manque de tact quand il souligne qu'elle s'est rendue au wc et la questionne sur le nom du professeur que j'ai entendu. Madame Steeverte. Je trouve ce nom aussi grotesque que son histoire. Miss blondinette allait me répondre mais le ventripotent lui coupe la parole furibond pour me répliquer que Madame Steeverte n'est autre que notre prof d'Histoire, sauf que celle-ci se prénomme Madame Steewart. Plus je l'observe et plus je l'entends, mieux je me rends compte du personnage que j'ai à ma table. Je comprends aussi le désarrois et la gêne que je peux lire dans le regard acéré que mon guide lance au gamin qui ne se rend compte de rien. Je crois qu'elle se coltine ce lourdaud depuis son arrivée au chalet et qu'elle aimerait bien s'en débarrasser d'une façon ou d'une autre. Je dois avouer qu'au début il était hors de question que je décide de supporter ce gosse une minute de plus mais je ne peux nier que tout ceci m'amuse fortement. Je ne pensais pas que cette charmante tête blonde se traînait un tel fardeau. Je comprends mieux maintenant pourquoi le travelo paraît si passionnant à ses yeux. Quand le gamin parle d'un certain Naya qui aurait une maladie "contaminative", là encore, un sourire narquois étire mes lèvres mais j'arrive à me retenir de rire. Il voulait probablement parler du jeune Japonais qui est arrivé en retard, Naoya Kobayashi mais je ne vois pas le rapport avec le fait qu'il aurait une maladie particulière. Mis à part bien sûr si ce dernier se serait confié à ce gosse, ce qui serait pour moi une grave erreur. Je préfère me taire car sinon je crois bien qu'il ne va jamais la fermer et je commence à saturer par ce flot d’imbécillité.
Je le surprends en train de zieuter mon plateau puis celui de Summer et alors que j'étais en train de penser que ce ventre sur pieds avait sûrement encore faim, ce dernier demande à notre blondinette si elle souhaite finir son assiette qu'elle a pourtant à peine entamé. A nouveau je ricane car j'ai l'impression de lire en lui. Pour ma part j'ai fini avec difficultés mon ramequin de carottes et j'ai perdu l'appétit. C'est à ce moment là qu'il m'imite de façon grotesque et me lance une petite pique sur mes origines asiatique. Qu'il ne sache pas différencier un Coréen d'un Chinois, ça je peux le comprendre mais je me dois de le recadrer illico presto car il est hors de question que je laisse ce braillard complètement abruti me parler de cette façon. Plantant mon regard sur lui, je lui demande de me répéter ses propos. Je n'ai plus du tout envie de plaisanter. J'ai assez supporté ses conneries alors quand il me sort qu'il ne répète jamais les choses deux fois, je lui tends mon assiette de lasagne et de façon poli je lui fais comprendre qu'il doit la fermer une bonne fois pour toute. Sans surprise il s'attable à mon plat. Je lève le regard sur Summer et souris de façon narquoise.
- J'imagine que tu m'avais gardé cela bien au chaud pour m'en faire la surprise ?
La tête du ventripotent se lève à nouveau pour nous épier de ses yeux de fouines. Je parlerais à Summer en privé de ce que je pense de ce lourdaud mais ne lui en tiendrait pas rigueur pour autant, à moins bien sûr qu'elle se traîne le gosse constamment sur les talons alors là j'aviserais en lui faisant comprendre que ça sera sans moi.
- Au fait vous allez à la fête de tout à l'heure ou pas ?
Il n'a pas fallu attendre longtemps pour qu'il l'ouvre de nouveau.
- Oui certainement et justement je vais vous laisser pour aller me préparer.
Je lance une oeillade complice à Summer tout en prenant mon plateau et me levant de ma chaise.
- Toi aussi j'imagine que tu dois t'apprêter. N'oublies pas de tout me raconter.
Un sourire canaille étire mes lèvres que j'accompagne d'un clin d'oeil puis je quitte la table pour aller déposer mes effets sur le roule plateaux avant de sortir du réfectoire pour regagner ma chambre.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Ok pas de souci je comprends, du coup j'ai le temps de finir mes posts aussi ^^
ça me fait plaisir si son post t'a plu, je me lâche avec ce môme ;p
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

percabeth76 a écrit :
Rebekah

Ne le frappe pas, Rebekah. Surtout, ne le frappe pas.
Ces mots tournent en boucle dans ma tête, tel un mantra auquel je me raccroche pour ne pas trucider mon interlocuteur. Je peine à me canaliser depuis le début de ma conversation avec Lucas et les choses ne font qu'empirer. En fait, plus la conversation avance et plus je m'imagine en train de le frapper. Mon bras m'élance de plus en plus, tandis que la poigne de Lucas se ressert. Je meurs d'envie de lui mettre un coup de poing dans la tête et de lui casser le poignet. Du coup, je me concentre le plus possible pour garder le peu de calme qu'il me reste. Je suis tellement en colère contre lui que je ne comprends même pas ce que je fais encore ici. Je l'écoute et chacune de ses paroles ressemble à un coup de pieu en plein cœur. Par chance, les pieux ne sont pas capables de tuer un Originel, mais cela fait quand même très mal.
J'ai beau faire tous les efforts du monde pour comprendre le comportement de mon ami, il reste impénétrable et incompréhensible. En le voyant détourner le regard, je me demande ce qui peut bien lui passer par la tête. Quand j'entends un ricanement sortir de sa bouche, je le fusille du regard. Je ne vois absolument pas ce qui le fait rire. Est-ce qu'il se rend compte que je plus il m'énerve et plus j'ai envie de le tuer? Non, bien sûr que non. Il ne se rend compte de rien et au lieu de faire marcher son cerveau, il préfère se payer ma tête. Ne le tue pas, Rebekah. Surtout, ne le tue pas.
Les propos sortant de la bouche de mon interlocuteur sont teintés d'ironie. J'aime son ironie habituellement, mais là, elle me tape sur le système. Je me crispe encore plus lorsque je prends pleinement conscience de ce qu'il est en train de dire. Il m'accuse d'être déloyale et maintenant, il dit que je suis vieille et sénile. Je serre davantage mon poing, tout en serrant les deux. Je sens mes ongles rentrés dans ma peau, tandis que je sens mon sang bouillir dans mes veines. Je vais perdre toute contenance s'il continue à me parler de la sorte.
Lucas ne semble pas se rendre compte qu'il ferait mieux de se taire ou alors, il s'en rend parfaitement compte et il s'en moque. Néanmoins, en entendant le reste de ses propos un léger sourire satisfait apparaît sur mes lèvres. Ce démon n'est qu'un crétin. Est-ce qu'il vient de se rendre compte qu'il vient de me donner raison? Il ne supporte pas que je sois intervenue pour les aider, Blake et lui. Mais, il aurait fait la même chose s'il s'était retrouvé à ma place. Après tout, il s'est mis en danger en transmettant de son énergie à Blake.
Au fond de moi, j'espérais qu'il me répondrait quelque chose dans ce goût-là. Je ne dirais pas que je connais parfaitement Lucas, mais je sais qu'il n'est pas vraiment le démon froid et sans sentiment qu'il aime faire croire à tout le monde. Si c'était le cas, je ne crois pas que nous serions encore en train de nous disputer.

_ Si cela me dit quelque chose, laisse-moi réfléchir. Tu sais, il me faut un certain temps pour faire marcher mon cerveau de petite vieille sénile!, dis-je en grinçant des dents.

Je le fusille du regard en le défiant de m'interrompre ou d'employer à nouveau son ton sarcastique. J'ai toujours autant envie de le frapper et je suis toujours furieuse contre lui. Je n'ai plus envie de le tuer, mais pour combien de temps? C'est assez difficile à dire, surtout que les démons sont très doués pour pousser les autres à bout. Lucas ne fait pas exception, c'est même l'inverse. Il en est le parfait exemple.

_ Tu es vraiment incorrigible! Tu me reproches de me mêler de tes affaires et tu trouves que je protège trop mes amis, alors que tu aurais fait exactement la même chose si tu avais été à ma place. Tu t'es mis en danger en venant en aide à Blake parce qu'il était lui aussi en danger. Je ne vois pas en quoi mon comportement a différé du tien!

Cette discussion m’épuise, cette situation m'épuise et ce démon m'épuise. J'ai l'impression de me justifier depuis plusieurs minutes et ça me gonfle. Je n'ai pas à me justifier devant lui, ni devant qui que ce soit. J'ai envie d’assommer Lucas et de le laisser étendu sur le sol. Mais, je n'ai pas non plus la force de le faire. La seule chose que je désire, c'est que cette discussion prenne bientôt fin.
En sentant une nouvelle fois la prise de Lucas sur mon poignet se resserrer, je sers davantage le poing de ma main libre, si bien que je sens peu à peu mes ongles s'enfoncer profondément dans ma paume. Le ton monte encore plus entre Lucas et moi. Je finis par sortir de mes gonds lorsque Lucas ose m’interdire de parler avec Shawn? Ce mot me fait horreur. Pour qui se prend-il pour m'interdire quoi que ce soit? Ce n'est pas mon père, ce n'est pas mon frère et ce n'est pas mon petit-copain. Il n'a rien à m'interdire! Cela fait plusieurs années que personne ne m'a plus interdit quoi que ce soit. Je meurs d'envie de le frapper à cause de son comportement avilissant envers ma personne. Non, mais franchement, nous sommes au vingt-et-unième siècle! De quel droit ose-t-il m'interdire quelque chose! Est-ce que je lui interdis de se battre avec mes amis? Non, alors de quel droit se permet-il de me donner des ordres! Je perds toute ma patience et je lui hurle dessus. Je lui fais remarquer que ce marché est loin d'être équitable avant de perdre peu à peu la maîtrise de moi-même. En sentant mes yeux se voiler, je tente de puiser en moi la force de ne pas le frapper. Pendant une bonne minute, je me concentre pour rester calme. Je répète à plusieurs reprises la même phrase, encore et encore. Ne le frappe pas, Rebekah. Surtout, ne le frappe pas! Ne le frappe pas, Rebekah. Surtout, ne le frappe pas! Ne le frappe pas, Rebekah. Surtout, ne le frappe pas!
Je sens que je suis encore capable de me maîtriser, mais pour combien de temps. Mon interlocuteur met mes nerfs à rude épreuves. Les sentiments des vampires sont exacerbés en permanence, mais plus nous sommes âgés et plus c'est facile de se contrôler. Néanmoins, il y a des moyens très simples de faire sortir des vampires de leurs gonds. Lucas sait comment s'y prendre sans même le savoir et cela ne m'étonne pas. Les démons sont doués pour savoir où frapper, que ce soit physiquement ou mentalement. Ma dispute avec Lucas réveille en moi une ancienne haine et des mauvais souvenirs, de très mauvais souvenirs.
Je rouvre les yeux pour les chasser de mon esprit. J'observe Lucas en relevant chaque détail de son visage. Son expression me calme quelque peu. Je perçois sa fureur, sa colère, mais je ne perçois pas que ça. Je sens aussi qu'il a besoin d'une réponse à sa question. J'essaye de réfléchir à la situation dans laquelle nous nous trouvons, mais mon cerveau est en vrac. Je deviens peu à peu incapable de réfléchir convenablement. Je ne comprends pas le comportement de mon ami et son comportement me blesse profondément. En fait, la situation me heurte bien plus qu'elle ne le devrait.
J'en ai tellement assez de cette situation que je laisse échapper une partie de ce que j'ai sur le cœur. Je commence à en avoir mal de me prendre la tête avec lui, de devoir faire autant d'effort pour ne pas le trucider et de devoir le louer à tout bout de champs. J'en ai assez! Pourtant, je continue de le faire. Pourquoi? Eh bien, parce que j'aime son caractère et que j'ai confiance en lui, une confiance qui commence à me faire peur. Je ne devrais pas être capable de lui confier ma vie les yeux fermés et encore moins d'avoir autant d'affection pour lui.
J'arrête le flot de mes pensées, en continuant d'observer Lucas. Je sens que sa pression sur mon poignet s'est légèrement relâché. Est-ce que ce que je viens de lui dire lui fait quelque chose? Est-ce qu'il se rend compte du mal qu'il me fait? Ou est-ce que mes propos le prennent au dépourvu? Je n'en sais rien et cela n'a pas vraiment d'importance. Mon poignet me lance toujours. Je finis par accepter de ne plus parler à Shawn et je vois clairement que ma réponse étonne Lucas. Elle m'étonne moi-même, mais je ne vois pas en quoi le fait de ne plus parler à Shawn pourrait me déranger. Je ne me suis adressée qu'une seule à ce vampire, donc ce ne sera pas très compliqué de le snober.
Je soupire lorsque Lucas lâche enfin mon bras. Je sens mes épaules se détendre légèrement, tandis que je me masse mon poignet endolori. Je n'ai pas besoin de l'observer bien longtemps pour remarquer que l'empreinte des doigts de Lucas s'est inscrite dans ma peau. Elle ne devrait pas rester visible très longtemps, mais cela me contrarie tout de même. J'ai encore envie de frapper Lucas, rien que pour ça.
Je relève vivement la tête lorsque j'entends Lucas s'exclamer. J'ignore son ton sarcastique, mais j'ai énormément de mal à supporter son sourire triomphant. Je me retiens de le fusiller du regard et je me contente de sourire faussement. Il pense que je me plie volontairement à sa volonté et je ne peux pas lui en vouloir de le penser. C'est même exactement ce que je viens de faire. Mais, il est hors de question que je le laisse croire ça encore longtemps. Contrairement à ce que Lucas pense, je ne suis pas sénile. J'ai même une assez bonne mémoire. En tout cas, elle est sans aucun doute plus performante que celle de n'importe quel démon.
Je croise mes bras sur ma poitrine, en haussant légèrement un sourcil.

_ Tu crois vraiment que je t'obéis de gaieté de cœur?, lui demandais-je en riant légèrement. Je n'oublie jamais les services que je dois aux autres et il me semble que je t'en dois un. Je t'avais promis que je te devrais quelque chose si tu laissais Melody tranquille et c'est ce que tu as fait.

J'incline légèrement la tête sur le côté avant d'ajouter:

_ Si j'accepte ne pas parler à Shawn, ce n'est pas parce que tu me le demandes, mais parce que je te le dois.

Je suis toujours une aussi bonne menteuse. Ma voix sonne froide et inflexible. Il n'y a aucune trace d'hésitation ou de mensonge. Lucas et moi, nous connaissons bien, mais il ne me connaît pas suffisamment pour savoir quand je mens. Il ne m'a jamais vu lui mentir auparavant. Du coup, il n'a aucune manière de différencier la Rebekah totalement sincère de la Rebekah qui excelle dans l'art du mensonge. Puis il est tellement sûr qu'il se passe quelque chose entre Shawn et moi, que cela m'étonnerait qu'il émette l'hypothèse que je puisse lui mentir.
Les paroles de Lucas à propos de Shawn me font esquisser un léger sourire. Je suis incapable de comprendre la manière dont fonctionne le cerveau de mon interlocuteur. D'un côté, il doute de ma loyauté, mais de l'autre, il ne doute pas une seule seconde que la manière dont je rejetterais Shawn puisse être spectaculaire. Je ne comprends pas comment il peut arriver à cette conclusion. Surtout, que j'aurais beaucoup plus de faciliter à le remettre à sa place si j'avais la possibilité de le faire de vive voix.
Je perçois une once de menace dans la voix de Lucas, mais je préfère ne pas réagir en l'entendant. Néanmoins, sa réaction m'agace profondément. Je viens à peine de lui annoncer que je n'adresserais plus la parole à Shawn qu'il est déjà en train de remettre mes propos en doute. Non, mais à quoi joue-t-il? Il continue à insinuer que je ne suis pas une personne loyale et cela m'énerve encore plus que tout ce qu'il m'a dit depuis le début de cette conversation.

_ Il m'aurait été beaucoup plus facile de lui mettre un râteau avec des mots, mais je vais faire avec les cartes que tu me donnes. J'espère sincèrement que tu auras l'occasion de me voir le remettre à sa place. Ça te permettra peut-être de te rendre compte que ce vampire est insignifiant à mes yeux et que ton comportement envers moi est totalement injustifié.

Je ne sais pas si Lucas se rend compte d'à quel point son comportement est injuste, donc je préfère lui dire clairement. Je ne m'attends pas à ce qu'il le reconnaisse et encore moins à ce qu'il s'en rende compte. En fait, j'ai juste envie qu'il comprenne que ses propos m'ont blessé. Ce n'est peut-être pas une très bonne idée de lui montrer ce que je ressens, mais je n'ai pas réellement envie de le cacher. C'est la première fois que nous nous disputons aussi violemment et c'est la première fois qu'une autre personne est au cœur de notre dispute. Je me suis déjà énervée à cause de son comportement avec les autres élèves, mais je ne lui ai jamais fait la moral à propos de ses agissements envers un élève en particulier.
Je suis coupée dans mes réflexions par la réponse du démon par rapport à ma remarque sur son comportement d'homme jaloux. La pointe d'agacement dans sa voix m'agace un peu plus. Je crois que la seule personne qui a le droit d'être agacée dans cette pièce, c'est moi et sûrement pas lui. J'écoute patiemment les arguments qu'ils convoquent pour me montrer que je viens de dire une absurdité. Je me rends rapidement compte qu'il n'a pas soulevé l'élément principal auquel j'avais pensé en l'accusant d'être jaloux. Mais, ce n'est pas ce qui me dérange le plus dans son argumentatif. Non, ce qui me dérange, c'est qu'il traite de "cruches" toutes les filles qui lui courent après. Il y a quelques minutes, il a clairement insinué que j'étais proche de Shawn et en faisant cela il m'a clairement assimilé à "toutes ces cruches". Je n'ai rien à voir avec les autres filles de cette école! Je pensais que Lucas s'en était aperçu. De toute évidence, je me trompais.
Le petit ricanement arrogant de Lucas ne me fait même pas réagir. Je l'observe, tandis qu'il retourne s'adosser au lit superposé sur lequel il était appuyé avant que notre conversation ne dégénère. Je secoue la tête de gauche à droite en lâchant un léger soupir, avant de dire tout simplement:

_ Tu m'as mal comprise.

Je tourne le dos à Lucas quelques instants pour me diriger vers le lit sur lequel j'étais assise quelques minutes plus tôt. Je récupère la veste que j'avais déposé sur le lit, puis je l'enfile. Ensuite, je récupère mon sac en bandoulière pour le hisser sur mon épaule. Une fois que j'ai récupéré mes affaires, je retourne me poster devant Lucas.

_ Je ne connais pas Shawn, mais d'après ce que j'en ai vu et d'après ce que tu viens de m'en dire, il est clair que tu n'as rien à lui envier. Je ne pense pas que tu sois jaloux de Shawn, mais j'ai l'impression que tu es jaloux du fait qu'il puisse se rapprocher de moi. Dis-le moi, si je me trompe? Mais, ne me fait pas croire que tu as les mêmes réactions que d'habitude, parce que je ne te croirais pas.

Lucas peut me raconter tout ce qu'il veut, je ne suis pas dupe. Je ne comprends pas ses réactions, ce qui peut bien le pousser à douter de ma personne et pourquoi il perd si souvent le contrôle de lui-même ses derniers temps. J'aimerais qu'il me dise ce qu'il se passe, mais j'ai bien compris qu'il en avait nullement l'intention. En fait, la seule chose que je voudrais réellement, c'est qu'il arrête de nier qu'il y a bien quelque chose qui le dérange ou qui l'affecte suffisamment pour qu'il se comporte comme un véritable mufle avec moi.
Coucou tout le monde :D

Perca: Voilà enfin la réponse de Lucas :D Désolée d'avoir été aussi longue ^^ À la fin de mon rp, j'ai fait en sorte de clôturer la conversation pour passer à la fête, donc n'hésite pas à raccourcir la discussion et/ou à ne pas répondre à toutes les répliques de Lucas, vu qu'ils vont se rendre à la soirée (enfin, si Rebekah accepte d'accompagner Lucas, bien sûr 8-)). J'ai voulu répondre une dernière fois à tout vu que c'était important, mais promis la prochaine fois je ferai plus court :lol:

Lucas

Malgré l'agacement que la question de Rebekah a suscité en moi, je ne peux pas m'empêcher de sourire intérieurement en entendant sa réponse à ma remarque sur son âge avancé. Je me doute que cette petite pique n'a pas dû lui plaire, mais elle s'en remettra. Ce n'est clairement pas la réplique la plus cinglante que je lui ai adressé jusqu'à présent, et si elle est aussi intelligente que je le suppose, elle saura au fond d'elle que je ne le pensais pas. L'âge de Rebekah n'a aucune importance pour moi. Ce sont sa détermination, sa combativité et sa force d'esprit qui font d'elle une alliée indispensable... et sa loyauté, sa patience et son indulgence qui en font une amie irremplaçable.
Néanmoins, lorsque nous nous querellons, la ténacité et le caractère affirmé de mon interlocutrice ont bien tendance à m'agacer - et notre dispute actuelle n'y fait clairement pas exception. J'ai peut-être été trop loin en reprochant à Rebekah de collaborer avec Shawn, mais je ne suis pas le seul à ne pas mâcher mes mots. Les réflexions de la vampire sont aussi froides que les miennes, et même si je sais pertinemment que mes accusations sont à l'origine de cette dispute, je ne peux pas m'empêcher de me répéter que si notre conversation a dégénéré à ce point, c'est uniquement parce que Rebekah a tenu à ce que l'on aborde ce sujet sensible. Personnellement, je me serais bien abstenu de m'engager sur ce terrain glissant. J'ai bien conscience que repousser le problème à plus tard n'était pas une solution durable, et que tous ces non-dits auraient fini par nous ronger à petit feu, mais si ça n'avait tenu qu'à moi, j'aurais préféré ne pas avoir à supporter une humiliation et un conflit verbal dans la même journée.
Rebekah ne m'en a toutefois pas laissé le choix, et malgré les maux de tête qui martèlent toujours mon crâne, je ne peux pas m'empêcher de répliquer lorsqu'elle affirme que mon attitude envers Blake ne diffère en aucun cas de la sienne :

- Pardonne moi de te contredire, mais je ne vois pas en quoi nos comportements étaient similaires. J'ai sauvé Blake parce que j'étais responsable de l'état dans lequel il se trouvait. C'est moi qui l'ai entraîné dans cet affrontement, et c'est en voulant m'épauler qu'il a frôlé la mort. C'était donc tout à fait naturel que je lui vienne en aide à mon tour, quitte à me mettre en danger. Toi, en revanche, tu n'avais aucune raison d'intervenir. C'était notre combat, pas le tien. C'était à nous d'y mettre fin, pas à toi.

Mon regard planté dans le sien, je marque une courte pause afin de lui laisser le temps d'enregistrer mes propos, puis reprends rapidement pour l'empêcher de m'interrompre :

- Je ne dis pas pour autant que je ne comprends pas tes motivations. Je sais bien que ton attitude partait d'une bonne intention, mais en voulant nous protéger, tu as simplement réussi à montrer à l'ensemble de nos camarades qu'on ne faisait pas le poids face à Shawn. Tu n'en as peut-être pas conscience, mais tu nous as humilié, Rebekah. C'était du deux contre un. La plupart des gens s'attendaient à ce que Shawn se prenne une raclée. On aurait dû le vaincre. Même si l'attaque de la Undread Academy était encore récente, on aurait dû trouver un moyen de remporter cet affrontement. Mais tu ne nous en as pas laissé le temps. Si tu t'étais contentée de le tenir à distance le temps que je reprenne conscience, je ne t'en aurais pas voulu. Mais en t'interposant, tu as prouvé à tout le monde que Shawn était capable de mettre à terre deux démons, et qu'il était suffisamment puissant pour menacer nos vies. Alors oui, je comprends que tu n'aies pas pu rester impassible en assistant à notre altercation, mais en ayant grandi entourée de frères plus présomptueux les uns que les autres, je pensais que tu avais déjà pu remarquer que les hommes n'aimaient pas spécialement qu'on vole à leur secours, en particulier quand ils sont censés avoir l'avantage. Si vous vous étiez retrouvés à ma place, toi, Blake ou Rose, il est évident que je vous aurais aidé. Mais je n'aurais pas mis fin à l'affrontement de Blake s'il avait encore été en mesure de se battre. Je ne l'aurais pas privé de cet honneur. Ce que je veux dire par là, c'est que tu aurais dû nous laisser davantage de temps. Si j'avais été dans le même état que Blake, si j'avais vraiment été à deux doigts de mourir, j'aurais pu comprendre que tu t'interposes. Mais je me suis seulement évanoui l'espace de quelques minutes. Si tu m'avais accordé un peu plus de temps, j'aurais peut-être pu nous venger, Blake et moi.

Rebekah doit probablement penser que ma fierté me perdra un jour et je doute qu'elle parvienne à comprendre mon point de vue, mais puisqu'elle voulait que je sois franc avec elle, elle ne pourra pas me reprocher de ne pas m'être prêté au jeu.
La conversation dévie ensuite sur sa relation avec la sangsue, et je ne tarde pas à sentir la colère refaire de nouveau surface. Si j'avais réussi à conserver un calme relatif durant notre discussion au sujet du Nouvel An, la fureur qui s'empare de moi réduit rapidement mes efforts à néant et m'incite même à ordonner à Rebekah de ne plus adresser la parole à Shawn. Contre toute attente, cette dernière finit par y consentir et, fier d'être parvenu à lui imposer ma volonté, je lui lâche le poignet et ne peux m'empêcher d'arborer un sourire triomphant avant de lui adresser quelques propos sarcastiques. Je doute que ma réaction lui plaise, mais je dois bien admettre qu'il m'est impossible de déceler la moindre émotion sur son visage. Impassible, elle se contente de lâcher un bref soupir avant de se frotter le poignet, et esquisse un sourire tout en croisant les bras sur sa poitrine. En l'entendant rire, je hausse un sourcil à mon tour, mais le ton glacial qu'elle emploie me fait rapidement comprendre que la perspective de se soumettre à l'un de mes ordres est loin de l'enchanter. En apprenant qu'elle ne m'obéit que pour honorer sa promesse, je dois avouer ressentir une pointe de déception, mais pour être tout à fait honnête, cela me semble bien plus crédible que ce que j'avais d'abord imaginé. Rebekah n'est pas du genre à suivre les directives sans broncher. Lors de nos retrouvailles, elle n'a consenti à me masser les pieds que pour mieux m'interroger - même si j'ai filé à la première occasion - et au fond de moi, je sais bien que si elle accepte de m'obéir aujourd'hui encore, ce n'est que parce qu'elle y trouve son propre intérêt. Mais en vérité, les raisons qui la poussent à se soumettre à ma volonté ne m'intéressent pas particulièrement. Qu'elle le fasse de gaieté de cœur ou dans le seul et unique but de se débarrasser d'un service qu'elle me devait, peu m'importe tant qu'elle tient sa parole.

- Melody a bien fait de se tenir éloignée de moi, dans ce cas, je lâche, un sourire sarcastique aux lèvres.

Et je le pense réellement. Si la sorcière m'avait provoqué ou avait tenté de se venger de notre petite altercation à la cafétéria, je sais pertinemment qu'il m'aurait été impossible d'accéder à la requête de Rebekah.
Lorsque j'entends la suite de ses propos, j'esquisse d'abord un sourire amusé. Rejeter Shawn sans être capable de lui adresser la parole risque effectivement de s'avérer compliqué, mais je suis presque certain que Rebekah serait capable de relever le défi. Je la connais suffisamment pour savoir qu'elle est pleine de ressources, et même si je veux bien admettre qu'il serait plus aisé de repousser les avances de cette sangsue avec des mots, je pense que les gestes peuvent parfois s'avérer plus éloquents encore que de simples paroles.
Ce qu'elle ajoute à peine quelques secondes plus tard me fait toutefois recouvrer mon sérieux. Je sais bien que mes accusations ont blessé Rebekah, et si elle n'a vraiment rien à se reprocher, je peux aisément comprendre qu'elle soit furieuse contre moi. Néanmoins, je mentirais si j'affirmais que je n'avais pas besoin de la voir remettre Shawn à sa place pour m'assurer qu'il est réellement insignifiant à ses yeux. Même si j'aurais préféré reporter cette conversation à plus tard, je dois bien admettre que la décision de Rebekah m'a au moins permis de lever une partie des doutes que je nourrissais à son sujet depuis ma dernière "discussion" avec Shawn. Mais ce n'est pas encore suffisant. J'aimerais pouvoir croire Rebekah, mais la vision que cette ordure a fait naître dans mon esprit est encore trop vive et trop récente pour que je puisse lui accorder ma confiance aveuglément. J'ai besoin d'une preuve, j'ai besoin de voir l'indifférence que Rebekah m'assure ressentir envers Shawn pour me libérer une bonne fois pour toutes de toute cette suspicion qui m'habite depuis la soirée du Nouvel An.

- À vrai dire, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu adresses la parole à Shawn si c'est pour le repousser, je réponds avec impassibilité. Si tu penses pouvoir l'éloigner plus facilement de cette façon, je ne m'y opposerai pas. Du moment que tu l'envoies promener, le reste m'importe peu. Enfin, je dois bien avouer que le voir se faire humilier par une Originelle ou déchiqueté par ta panthère m'aurait particulièrement amusé, mais je ne permettrais tout de même pas de t'en demander autant.

Ma voix se fait plus sarcastique à la fin de mes propos, mais mon envie de plaisanter ne tarde pas à disparaître lorsque Rebekah m'accuse d'être jaloux de Shawn. Trouvant cette hypothèse parfaitement ridicule, je m'empresse de lui dévoiler le fond de ma pensée d'un ton pour le moins amer et hausse un sourcil lorsque je la vois secouer la tête de gauche à droite en lâchant un soupir. Quand elle me reproche de ne pas l'avoir comprise, je ne peux qu'approuver intérieurement. J'ai effectivement beaucoup de mal à comprendre sa façon de raisonner. Rebekah sait parfaitement que j'exècre Shawn au plus haut point, alors comment peut-elle imaginer ne serait-ce qu'une seconde que je puisse l'envier ? À la fois agacé et surpris par cette remarque tout à fait aberrante, je sens ma mâchoire se crisper tandis que je l'observe récupérer ses affaires. En la voyant enfiler sa veste et faire glisser la lanière de son sac sur son épaule, je m'attends presque à ce qu'elle quitte la pièce sans un regard en arrière. Mais au lieu de cela, elle se rapproche à nouveau de moi, et m'adresse des propos qui me déroutent encore davantage que ceux qu'elle a lâché à peine quelques minutes plus tôt. Si j'en crois ses paroles, je serais jaloux du fait que Shawn puisse se rapprocher d'elle ? Je ne comprends pas ce que Rebekah veut dire par là. Si mes amis s'alliaient à mes ennemis, il est évident que j'en serais contrarié mais Blake a toujours été proche de Nayla, et je n'ai jamais été jaloux de leur lien pour autant. En revanche, s'il m'avait trahi en rejetant notre amitié pour favoriser celle qu'il entretenait avec Nayla, je dois bien avouer que je n'aurais pas pu le lui pardonner. Serait-ce donc ce à quoi Rebekah fait allusion ?
Un peu déconcerté par ses propos, je l'observe quelques instants sans un mot puis finis par soupirer avant de lâcher d'un ton agacé :

- Très bien, je suis jaloux du fait que tu puisses te rapprocher de Shawn. Satisfaite ?

Et sans lui laisser le temps de réagir, je m'éloigne du lit superposé contre lequel j'étais adossé pour me diriger vers le mien. Ma migraine n'est toujours pas passée et je commence à avoir sacrément besoin de faire disparaître ces maux de tête incessants. En tendant le bras, j'atteins mon matelas et après l'avoir légèrement soulevé, je récupère la dernière plaquette de comprimés qu'il me reste. Je sais que me rendre à l'infirmerie pour en réclamer serait tout aussi utile et bien plus légal que d'en voler de temps en temps pour en garder une réserve de côté, mais qui a dit que je me préoccupais du règlement ?
Après avoir attrapé la bouteille en plastique posée sur le bureau que je "partage" avec Jonnathan, j'avale à l'aide d'une gorgée d'eau les deux cachets que je viens d'extraire de la plaquette, puis ajoute brusquement :

- Shawn est une ordure. C'est un manipulateur perfide qui ne cherche qu'à provoquer le chaos autour de lui, alors effectivement, je serais déçu si tu te rapprochais de lui. Je serais déçu parce que la Rebekah que je connais ne supporterait pas un type dans son genre, et parce que celle qui côtoierait Shawn derrière mon dos me semblerait complètement étrangère. Mais si tu dis la vérité en affirmant qu'il t'indiffère, je suppose que je n'ai aucune raison d'être jaloux, si ?

Sur ces mots, je replace la plaquette de comprimés sous mon matelas avant de me diriger vers la porte de mon dortoir. En m'approchant du couloir, je vois des filles s'engouffrer dans les chambres voisines et d'autres en sortir, tandis qu'un groupe de garçons se dirige vers les douches communes. Surpris d'apercevoir autant d'élèves dans l'aile des dortoirs alors qu'ils devraient à priori être en train de manger à cette heure-ci, je fronce les sourcils avant de me rappeler qu'une fête est organisée au salon ce soir. En en entendant parler cet après-midi après mon affrontement avec Irana, je n'étais pas encore sûr de m'y rendre. L'humiliation qu'elle m'avait fait subir m'avait affaibli et épuisé, et je m'étais demandé s'il ne serait pas plus judicieux que je profite de cette fête pour me reposer au calme dans mon dortoir. Mais à présent, l'envie est trop tentante. Si la conversation que je viens d'avoir avec Rebekah a eu quelques aspects positifs que je ne peux nier, elle m'a tout de même agacé à de nombreuses reprises, et je crois que j'aurais bien besoin de me passer les nerfs sur un ou deux élèves pour évacuer la colère que cette dispute a réveillé en moi.

- Il paraît qu'une fête est organisée au salon, ce soir, je lâche en me tournant vers Rebekah. Ça te dit de m'y accompagner ? Je suis presque sûr qu'il y aura du pastis, de quoi nous changer les idées et peut-être même une occasion de remettre Shawn à sa place.
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Soirée Action ou Vérité

Image


× La soirée se déroule au salon
× La fête est organisée dans le dos du personnel du chalet, donc les élèves essaient de se faire discrets en s'y rendant, et certains pnj se relayeront près de la porte pour vérifier qu'aucun pion ne s'approche du salon
× Des bouteilles d'alcool et des paquets de chips et de biscuits sont à votre disposition (certains élèves s'en sont procurés avant la fête et les ont amenés en cachette dans le salon)
× Il est actuellement 20h30 (les élèves ont choisi de commencer la fête assez tôt car c'est l'heure à laquelle la plupart des pions prennent leurs repas)


Pour ce qui est du jeu, vous connaissez tous les règles, mais pour l'adapter au RPG, plusieurs ordres/questions peuvent être donnés/posées en même temps pour ne pas bloquer les rps (pas trop non plus pour que les persos puissent suivre, mais ils ne seront de toute façon pas obligés de réagir à tout ce qui se passe autour d'eux, ce serait trop long). Si ça pose problème et que c'est trop compliqué à gérer, on passera à d'autres jeux qui seront organisés par petits groupes ou par duos.
Sinon, vous êtes évidemment libres de vous asseoir à côté de qui vous voulez. Je pars du principe que chaque élève est assis à côté de deux de ses camarades (un à droite, un à gauche), que ce soit sur les canapés ou sur le sol (on va imaginer que c'est de la moquette et pas de la pierre comme sur la photo :lol:)
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par naji2807 »

Ah trop bien l'événement est lancé! Bah du coup je ne sais pas du tout où mes persos vont se placer x) si quelqu'un veut particulièrement de Maria ou de Karla à côté de son ou sa perso, je suis ouverte à ces propositions ^^
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

naji2807 a écrit :Ah trop bien l'événement est lancé! Bah du coup je ne sais pas du tout où mes persos vont se placer x) si quelqu'un veut particulièrement de Maria ou de Karla à côté de son ou sa perso, je suis ouverte à ces propositions ^^
Je ne peux pas te proposer Summer ou Naoya vu que la première va d'abord se rendre à son rendez-vous, et le deuxième ne compte pas aller à la fête donc il restera à la bibliothèque avec Jonnathan, mais si ça te dit, Maria ou Karla pourra s'asseoir à côté de Lucas ^^ Il s'assiéra peut-être avec Rebekah, mais l'autre côté sera libre donc à toi de voir quel perso tu préfères faire rp avec Lucas ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par naji2807 »

Cassy33 a écrit : Je ne peux pas te proposer Summer ou Naoya vu que la première va d'abord se rendre à son rendez-vous, et le deuxième ne compte pas aller à la fête donc il restera à la bibliothèque avec Jonnathan, mais si ça te dit, Maria ou Karla pourra s'asseoir à côté de Lucas ^^ Il s'assiéra peut-être avec Rebekah, mais l'autre côté sera libre donc à toi de voir quel perso tu préfères faire rp avec Lucas ;)
Bah écoute vu que tu m'as dit que Karla et Lucas risquaient d'être de grands amis je pense que Karla ira à côté de Lucas :lol:
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

OH j'ai hâte de voir comment ça va se passer entre Karla et Lucas ! ^^
peut-être qu'un certain Champion viendra se faire une petite place entre les deux, se pressant contre son pote le Démon... 8-)

Marie, je fais le post de Shawn tout de suite pour te libérer Maria ;) et j'emmène mes persos à la petite fête en suivant, enfin peut-être pas tous dès aujourd'hui ^^'
Caribou, du coup je fais bouger Jonnathan aussi mais ils iront à la bibliothèque comme prévu ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par naji2807 »

Pas de soucis prends ton temps ^^ et j'avoue que moi aussi je suis curieuse de voir comment ça va se passer :lol:

En tous cas il me reste du coup une place de l'autre côté de Karla pour qui voudra, et concernant Maria... va savoir où elle va se placer x) peut être à côté de Barney ou de Shawn si tu as une place de libre Amne? Je pense qu'elle voudra se mettre à côté de quelqu'un qu'elle connait au moins un peu ^^
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
Image
Vampire - Maîtrise de l'Esprit - Américain

Sa reconnaissance me va droit au coeur. Je sens que je vais faire des merveilles avec cette jeune vampire. Je lui souris et hoche la tête doucement.
- Tout le plaisir est pour moi Maria.
Si lui apporter quelques poches de sang hors distribution journalière suffisait à la soudoyer, cela me ferait davantage plaisir. Mais j'imagine que la séduire m'apportera plus de résultats, surtout quand je constate ses nombreux rougissement et le regard charmé qu'elle porte sur moi.
Nous en venons à la soirée qui a été organisée au salon et Maria aimerait savoir comment s'habiller afin de s'intégrer plus facilement. Je ne pouvais pas laisser passer cette occasion sans jouer de la situation. Je lui propose donc une tenue sexy et un maquillage soutenu sans y mettre le paquet. J'use de mon pouvoir de séduction sur elle pour la forcer à accepter. Je me délecte de ce petit coeur qui accélère le rythme devant ma requête. Ma congénère est en train de peser le pour et le contre. Hésitante elle finit par accepter rougissant de plus belle car elle n'aurait rien de sexy à se mettre. J'ai de plus en plus de mal à me dire qu'elle me joue la comédie. J'ai connu tellement de femmes, que je n'arrive plus à démêler le vrai du faux. Un sourire amusé étire mes lèvres. Je reprends d'une voix de velours, le regard appuyé sur cette pauvre petite souris.
- Je suis presque sûr qu'un rien te rendrait sexy mais disons qu'une robe peut être raccourcie avec un accessoire, une jupe retroussée à la taille et un décolleté avantagerait nettement l'effet.
Par ces propos je lui démontre ouvertement que je suis un fin connaisseur en la matière mais j'imagine qu'elle l'a déjà compris. Les femmes sont tellement habiles pour faire d'une tenue banale un atout aguicheur. Certaines ont l'âme tellement sensuelle qu'elles pourraient nous charmer alors même qu'elles seraient habillées d'un jogging mais pour ma part je préfère le raffinement.
Je lui annonce rapidement le déroulement de la soirée pour qu'elle sache où elle va mettre les pieds. Il serait dommage de la voir fuir à la première question ou action posée. Afin de ne pas l'effrayer davantage, je mets tout en oeuvre pour la forcer à venir, lui prenant les mains et lui parlant sur un ton confiant. Alors quand Maria accepte je souris d'un fin sourire. Je savais qu'elle accepterait et j'en suis ravi. Je relâche ses mains en faisant glisser doucement les miennes sur ses doigts tout en la regardant puis me lève de table.
- N'oublies pas de dire la vérité, le mensonge n'est pas envisageable...
Je lui glisse ces mots avant de la quitter. Je n'ai pas encore le temps de sortir du réfectoire que déjà Sydney, Pamela et Ashley me tombent dessus minaudant à tour de rôle pour savoir si je viendrais à la petite soirée et si je prendrais place à leurs côtés. Je les vois ravies quand je leur annonce que j'y serais mais déçues quand je leur fais comprendre que je ne suis pas sûr de pouvoir m'asseoir près d'elles. Quelques mots savamment glissés les rendent toutes frivoles et je peux enfin m'en débarrasser. A peine ais-je quitté le réfectoire qu'un autre groupe me réquisitionne. Je soupire intérieurement mais leur réponds de façon courtoise. Elles désirent la même chose que les trois autres et je leur adresse la même réponse. Un sourire séducteur, quelques mots charmants, un regard de braise suffisent à me subtiliser de leurs mains baladeuses. Je peux enfin regagner les dortoirs après avoir perdu un quart d'heure. A peine ais-je mis la main sur la poignée de porte, que celle-ci s'ouvre. Un asiatique me bloque le passage restant là à me regarder. Il se reprend et me sourit puis me tend la main pour se présenter.
- Mark Lee, ton nouveau colloc'. Enchanté.
Ses manières sont raffinées. Je lui serre la main en retour.
- Shawn Udall. Ravi de pouvoir enfin partager ma piaule avec un mec. Mais attends toi à déserter car les filles ont prit le pouvoir.
Nous rions tous les deux. Je vois qu'il sait déjà à quoi s'en tenir, tant mieux. Je m'écarte pour le laisser sortir.
- Tu vas à la petite fête du salon ?
- Je ne rate jamais ce genre d'occasion.
Un fin sourire étire mes lèvres tandis qu'il me sourit.
- A tout à l'heure peut-être.
- Certainement.
Je rentre dans la chambre et referme la porte. J'espère m'octroyer quelques minutes de tranquillité. Je ne savais pas qu'un autre gars allait partager notre dortoir mais je m'en réjouie, si ça pouvait calmer les filles. De toute façon il est très rare que je dorme ici, j'ai élu domicile au grenier. Je ne dors quasiment pas et quand ça m'arrive, il me faut un lieu où le silence règne ou l'atmosphère est pesante d'abandon. Il y a que là que je m'y sens bien.
Je retire ma chemise blanche pour la mettre au panier et décide d'aller prendre une douche. Il faut dire que j'en ressens le besoin après notre petite sauterie avec mon Ange non-écervelée. Cette sorcière a mit le paquet pour chauffer mon corps pourtant si froid. Quand mon regard glisse sur le lit de nos ébats, un sourire amusé étire mes lèvres. J'espère bien pouvoir renouveler rapidement la chose avec Miss Electro-choc. Attrapant une serviette propre, je ressors pour me diriger vers les douches communes.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

naji2807 a écrit :Pas de soucis prends ton temps ^^ et j'avoue que moi aussi je suis curieuse de voir comment ça va se passer :lol:

En tous cas il me reste du coup une place de l'autre côté de Karla pour qui voudra, et concernant Maria... va savoir où elle va se placer x) peut être à côté de Barney ou de Shawn si tu as une place de libre Amne? Je pense qu'elle voudra se mettre à côté de quelqu'un qu'elle connait au moins un peu ^^
De l'autre côté de Karla, il est sûr que ce n'est pas Shawn qui prendra cette place car il préférera se trouver une place qui le mettra en face du démon pour l'observer 8-) (comme une fouine ;p)
Disons que tu peux placer Maria sur un sofa et il est sûr que Shawn viendra lui faire une remarque sur sa tenue mais il voudra l'observer de loin, surtout si je me sers de pnjs filles qui font partie de ses groupies pour qu'il leur demande de balancer un truc pour Maria, il ne faudra pas qu'il soit à côté d'elle sinon elle saura qu'il s'agit de lui ^^' (il veut tester Maria 8-) )
En plus lors d'une soirée Shawn est en quête de foutre le bordel, du coup il ne voudra pas s'encombrer d'un rôle de guide ;p

Et pour Barney, eh bien pour le moment il va épier Summer à la bibliothèque car n'oublions pas qu'il se doit d'être à l'heure à son rendez-vous amoureux avec Summer ;pp
Ensuite il rappliquera à la petite fête mais en quel état , mystère ! ^^'

A la fête moi je vais faire débarquer Nick (c'est exactement le même perso que sur Raven, donc tu vois le genre ^^') du coup je peux te proposer qu'il s'asseoit à l'un de ses côtés ? Si tu veux bien sûre ^^ il te restera l'autre côté de libre mais quelqu'un peut aussi s'asseoir devant les personnes sur les sofas et parler avec eux ;)

Ensuite il faut que j'amène Mark, Shawn et Alison.

Par contre là je m'adresse à Avee, pour te libérer Vaena, je vais faire qu'elles se séparent à la fête si tu veux bien ?
car ça commence à me faire bcp de persos à jouer ici du coup et cette fois-ci je vais plutôt jouer Nick et laisser un peu en retrait Alison, à moins pour m'en servir pour lancer une action etc ^^
Répondre

Revenir à « RPG »