† Darkness High School † Changement de jour effectué

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par naji2807 »

Ok ça me va très bien pour Shawn ^^ bah écoute je vais faire le rp de Maria dans l'apreme (là je lui cherche une tenue... compliqué compliqué ^^) mais l'idée est bonne oui, et pour Barney c'est vrai qu'il y a ce fameux rendez-vous! Hâte de lire tout ça ^^ et pour Nick ok ça me va ^^ je vois le genre alors ^^
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

naji2807 a écrit :
Cassy33 a écrit : Je ne peux pas te proposer Summer ou Naoya vu que la première va d'abord se rendre à son rendez-vous, et le deuxième ne compte pas aller à la fête donc il restera à la bibliothèque avec Jonnathan, mais si ça te dit, Maria ou Karla pourra s'asseoir à côté de Lucas ^^ Il s'assiéra peut-être avec Rebekah, mais l'autre côté sera libre donc à toi de voir quel perso tu préfères faire rp avec Lucas ;)
Bah écoute vu que tu m'as dit que Karla et Lucas risquaient d'être de grands amis je pense que Karla ira à côté de Lucas :lol:
Ça me va totalement! :D Ce sera l'occasion qu'ils se rencontrent et qu'ils deviennent effectivement de très bons amis :roll: :lol: En tout cas j'ai hâte aussi de voir la tournure que prendra cette conversation 8-)

Ame: Pas de problème pour Jo' ;)
En tout cas, il semblerait que Shawn ait plus de points communs avec Barney que ce qu'il ne veut bien avouer :P Il devrait aller lui demander quelques conseils pour observer les gens comme une fouine, je suis sûre que Barney aurait plein d'astuces à lui donner :lol: Par contre je lui déconseille de coller Lucas d'un peu trop près s'il tient à la vie 8-)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par naji2807 »

Maria Topaz
17 ans, Vampire transformée, Espagnole, 1m58

Image
Image
Image

Je me sens soulagé, d'avoir rencontré Shawn, qu'il soit mon guide... Sa présence est rassurante, en plus il semble attentionné avec moi, alors ça éloigne un peu mes craintes de ne pas réussir à m'intégrer ici.
Je l'écoute me conseiller sur ma tenue, et sincèrement j'ai du mal à m'imaginer dans une tenue sexy... mais en même temps, Shawn a raison, je n'ai pas envie de passer, ici aussi pour la fille très effacée qui n'a presque aucun amis... J'acquiesce donc à ses conseils, les joues rouges et en essayant de réfléchir à la tenue idéale. Je sens que ça va être ma grosse préoccupation avant la fête... Je ne veux pas décevoir Shawn, vraiment pas, en plus, il a l'air de s'y connaître et surtout, d'avoir l'habitude de la présence d'autres filles... il n'y avait qu'à voir comment la dame de cantine lui a parlé tout à l'heure... Si je viens avec une de mes robes habituelles, j'ai peur qu'il se moque de moi... Même si je ne le vois pas se moquer, je veux dire qu'il a l'air gentil, mais les mots de Barney me reviennent quand même un peu en tête... et puis même si il ne se moque pas ouvertement, qui sait si il ne le pensera pas.
En tous cas mon coeur continue de battre vite et fort, et quand il met ses mains sur les miennes, je n'arrive plus à les contrôler d'aucune façon. Je suis stressée, c'est sûre, mais j'irai bien à cette fête, je le promets à Shawn, et je n'ai pas l'habitude de revenir sur mes promesses. Je ne manque pas de ressentir une légère déception quand il retire ses mains, car ce contact était agréable, mais je me sermonne aussitôt, il n'allait pas me tenir les mains pendant des heures non plus. Au moment où il s'en va, il me glisse une dernière réplique, qui me stresse un peu, mais j'acquiesce tout de même. Je n'ai de toute façon pas pour habitude de mentir... enfin si on oublie que j'ai menti à ma mère à propos de Damian... Mais quand on voit comment ça s'est terminé, on peut être sûr que ce n'est pas demain la veille que je recommencerai à mentir.
Une fois Shawn parti, je termine rapidement ma poche de sang, avec, de nouveau, une certaine avidité, puis je quitte à mon tour le réfectoire pour rejoindre ma chambre. J'y entre discrètement en tentant de ne pas me faire remarquer malgré ma résolution d'arrêter d'être une fille timide et effacée... Je pense que j'aurai du mal à changer ça de toute façon, mais surtout, je me sens stressée par rapport à la soirée, et je n'ai pas assez d'énergie pour à la fois être nerveuse et en même temps tout faire pour faire bonne impression... Je me contente donc de faire un passage éclair aux douches communes, avant de revenir dans ma chambre toujours sans adresser aux personnes que je croise autre chose qu'un petit sourire timide. De toute façon j'ai plutôt l'habitude qu'on ne fasse pas à moi alors bon...
Après avoir fait un état des lieux de toutes mes tenues, je me retrouve de nouveau dans l'embarras. Cette fois parce que je me dis que j'ai peut être bien quelque chose qui correspondrait à la description faite par Shawn, mais que je n'ai jamais mis cette tenue et que je crois que je me sentirai toute nue en la mettant... D'un autre côté, toutes mes autres robes paraissent trop ternes à côté de celle-là, et je me mords la lèvre en regardant pendant plusieurs secondes la tenue maudite... C'est une robe offerte par Damian quand il était encore agréable avec moi. Il trouvait mes tenues trop sages, et il avait sans doute raison mais... cette robe est là est vraiment courte, et puis le décolleté est grand... je ne sais même pas si ça va bien m'aller, je n'ai pas vraiment beaucoup de poitrine... D'un autre côté la robe n'est pas vulgaire non plus... Pendant tout le temps de cette réflexion, je sens mon stress augmenté alors que je pense de plus en plus à la mettre... Et je finis d'ailleurs par céder, et enfiler la robe, effectivement trop courte pour moi. A plusieurs reprises je tire sur le bas du tissu pour qu'il descente un peu plus sur mes cuisses, et je finis même par me dire que je vais mettre autre chose... avant de me sermonner. Je n'ai jamais mis cette robe mais il faut une première fois à tout. Et puis je ne veux pas décevoir Shawn, et avec celle-là, je pense que ce ne sera pas le cas... J'ai les mains moites et un mal fou à me maquiller, mais je ne mets pas grand chose, juste un peu de mascara et du fond de teint, la tenue est déjà de trop, je ne veux pas en rajouter. D'ailleurs je ne mets pas non plus trop de bijou, juste un petit collier, et j'enfile des ballerines, parce que je ne veux pas en rajouter en mettant des talons hauts, je me sens déjà bien mal à l'aise comme ça. Je finis par enfiler un short noir sous la robe, je ne veux pas que quelqu'un voit ma culotte si la robe remonte trop...
Finalement je rejoins le salon en gardant la tête baissé, les joues naturellement colorées de rouge, et je me félicite d'ailleurs de ne pas avoir mis de far à joue, je crois que je n'en aurai pas besoin. Il n'y a pas grand monde, et je me dis que je suis peut être en avance... d'un autre côté, je ne vais pas faire demi tour pour revenir plus tard, ce serait ridicule. Je cherche du regard Shawn ou Barney, un visage connu en somme, mais je ne vois ni l'un ni l'autre et mon stress augmente... Finalement je trouve une place sur un sofa libre et m'y assoit avec la ferme intention ne pas bouger.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par naji2807 »

Cassy33 a écrit : Ça me va totalement! :D Ce sera l'occasion qu'ils se rencontrent et qu'ils deviennent effectivement de très bons amis :roll: :lol: En tout cas j'ai hâte aussi de voir la tournure que prendra cette conversation 8-)
Super alors on fait comme ça ^^ je te laisserai placer Lucas et je ferai Karla ensuite si ça te va? :)
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par percabeth76 »

Coucou tout le monde! :mrgreen:
J'espère que vous vous portez toutes bien. :) De mon côté, ça va très bien. Je suis encore en période d'examen jusqu'au 22 mai. :roll: Mais, ça ne va pas m'empêcher de venir rp' avec vous tous les jours, voire tous les deux jours (tout dépendra du temps qu'il me faudra pour écrire les deux dissertations qu'il me reste). ;)

Naji: J'ai lu la fiche de Karla hier et j'aime beaucoup ce nouveau personnage. Elle ne manque pas de caractère et j'aime beaucoup sa détermination. La manière dont tu racontes l'histoire de ton personnage dans sa meute est vraiment géniale. J'aime beaucoup et c'est totalement crédible. :) J'ai hâte que Rebekah la rencontre. ;)

Cassy: T'inquiète pas pour le retard. ;) Je suis quelqu'un d’extrêmement patiente. Je vais faire la réponse de Rebekah dans la soirée. Je ne sais pas encore si je vais répondre à tout, mais je pense que je vais éviter de le faire, sinon je vais encore écrire un pavé. :lol: J'ai hâte de passer à la soirée, elle promet d'être très mouvementée. :D (Est-ce que Rebekah va accepter d'accompagner Lucas à la soirée... C'est une très bonne question. :P)
En tout cas, j'ai adoré la réponse de Lucas. :mrgreen: Rien que pour ça, j'ai bien fait d'attendre.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Je pense que Shawn va beaucoup apprécier les efforts de Maria 8-) Il va adorer même ! ;p
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

OH Miss lilliputienne est de retour !! attention les yeux Rebekah va nous en mettre plein la vue avec une de ses robes "provocantes" de quoi faire titiller les sens de mon champion et rendre jaloux le divin Lulu ;p
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par naji2807 »

percabeth76 a écrit : Naji: J'ai lu la fiche de Karla hier et j'aime beaucoup ce nouveau personnage. Elle ne manque pas de caractère et j'aime beaucoup sa détermination. La manière dont tu racontes l'histoire de ton personnage dans sa meute est vraiment géniale. J'aime beaucoup et c'est totalement crédible. :) J'ai hâte que Rebekah la rencontre. ;)
Salut Percabeth :) très contente que Karla te plaise ^^ et contente que l'histoire plaise autant ^^ de ce que j'ai vu de Rebekah c'est également une personnalité forte mais qui sait, ça pourrait quand même bien se passer entres elles ^^
Amnesia-x a écrit :Je pense que Shawn va beaucoup apprécier les efforts de Maria 8-) Il va adorer même ! ;p
C'était le but! Mais je pense que Maria va rester rouge toute la soirée :lol:
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Coucou tout le monde :D

Perca: Je suis super contente de te revoir :D Merci de ne pas m'en vouloir, pour le retard ^^ En tout cas ça me fait plaisir de savoir que la réponse de Lucas t'ait plu et qu'elle t'inspire pour répondre aussi rapidement :D J'ai hâte de lire le rp de Rebekah :mrgreen: Et pour ce qui est de savoir si elle accompagnera Lucas ou non, eh bien... j'espère qu'elle fera le bon choix 8-) :lol:
Ah et au fait, bon courage pour tes exams!! Je suis sûre que tu vas y arriver :D

Naji: Pas de problème, dans mon prochain rp je ferai arriver Lucas au salon et je le placerai, comme ça tu pourras installer Karla après ;)

Ame: Shawn ferait mieux d'admirer Maria, ce sera moins dangereux pour lui que d'observer Rebekah 8-)

Summer

Lorsque Barney m'interrompt pour s'exclamer qu'il ne fait jamais ses devoirs, j'ai beaucoup de mal à ne pas le fusiller du regard. Ne voulant surtout pas me trahir en prouvant à Mark que les propos de Barney sont pour une fois plus véridiques que les miens, je parviens tout de même à garder le contrôle et m'empresse de reprendre la parole tout en espérant que cet imbécile ne me contredira pas davantage. Heureusement, ce dernier semble trop obnubilé par sa crème au chocolat pour me couper de nouveau, et je profite alors de son silence miraculeux pour terminer rapidement mon monologue.
Hélas, le calme ne règne pas bien longtemps à notre table. J'ai à peine le temps de boire une gorgée de soupe que Barney se dépêche de monopoliser de nouveau la conversation, se lançant dans un récit tout à fait aberrant selon lequel il aurait déjeuné ce midi-même avec une fée au prénom plus que douteux. Levant discrètement les yeux au ciel face à tant de stupidité, je soupire intérieurement avant de jeter un coup d’œil à Mark. Ce dernier n'a pas encore pris la parole depuis la question qu'il m'a posé au sujet de l'identité de notre camarade envahissant, mais à en juger par ses éclats de rire incessants, il semblerait que la situation l'amuse davantage que ce que je ne craignais. Pour ma part, je dois avouer que la crainte d'être contredite par Barney m'empêche un peu de profiter de la situation. Dans d'autres circonstances, j'aurais probablement autant ri que Mark et j'aurais peut-être même interrompu Bouffie pour lui demander de plus amples détails, mais en l'occurrence, je suis bien trop anxieuse à l'idée qu'il révèle à Mark qu'il n'arrête pas de me coller aux basques pour penser à me moquer de lui.
Les yeux rivés sur mon bol, je me contente donc de boire ma soupe sans un mot, feignant l'indifférence la plus totale. Je sais bien qu'il me suffirait d'interroger Barney sur cette fameuse fée pour l'empêcher de lâcher une information que je me serais bien garder de dévoiler à Mark, mais détourner la conversation pourrait paraître suspect. Je ne connais pas suffisamment Mark pour affirmer quoi que ce soit à son sujet, mais le temps que j'ai passé en sa compagnie m'a au moins permis de constater qu'il était loin d'être idiot.
Toutefois, j'avoue regretter ma décision lorsque j'entends mon voisin de table raconter à Mark que je suis passée aux toilettes avant le cours d'histoire pour y faire mes petits besoins. Avait-il réellement besoin de mentionner un détail aussi futile et embarrassant ?! Gênée et surtout furieuse après lui, je dois me mordre la langue pour ne pas lui faire regretter de m'avoir humiliée de la sorte devant Mark. Heureusement, ce dernier intervient à peine quelques secondes plus tard pour s'étonner du nom que Barney vient de mentionner, et en sentant son regard se poser sur moi, je me reprends rapidement. Tentant d'adopter un air détaché, je relève la tête et m'apprête à lui dire qu'il s'agit sûrement de Mme Stewart, lorsque Bouffie s'exclame que Mme Steeverte n'est autre que notre professeur d'histoire. Il embraye ensuite pour parler d'un certain Naya, et en l'entendant expliquer à Mark que la prof l'a placé à côté de lui pour qu'il l'aide à suivre le cours, je ne peux pas m'empêcher de rouler des yeux. Pour être honnête, je n'ai qu'un très vague souvenir de cet élève. Tout ce dont je me souviens, c'est qu'il était asiatique et visiblement fauché puisqu'il se trimbalait avec une espèce de sac poubelle en guise de sac à dos. En revanche, je me rappelle parfaitement ce qui a poussé Mme Stewart à changer Barney de place peu de temps après l'arrivée des nouveaux, et je n'ai clairement pas souvenir de l'avoir entendue lui demander le moindre service. Si c'est moi qui avais dû résumer cet épisode, j'aurais plutôt parlé de punition, mais je suppose que tout est question de points de vue... En tout cas, je me garde bien de faire le moindre commentaire à ce sujet. Tant que Barney reste focalisé sur ce fameux Naya, il ne contredit pas mes paroles, et c'est tout ce qui m'importe. Je ne relève donc pas la maladie "contaminative" qu'il attribue à notre camarade, mais note tout de même dans un coin de ma tête de ne pas m'approcher de trop près de lui, au cas où il y aurait une part de vérité dans les révélations de Barney.
Tout en picorant quelques pâtes à la carbonara - en veillant bien entendu à ne pas manger celles que Barney a failli contaminer -, j'observe mon voisin de table lorgner sur le plateau de Mark et ne peux m'empêcher de lui jeter un regard agacé lorsqu'il finit par pivoter dans ma direction pour me demander de lui donner mon assiette. Comment peut-il encore vouloir manger après tout ce qu'il a ingurgité ? Et surtout, comment peut-il se permettre de me réclamer mon repas alors que je viens à peine de l'entamer ? C'est à croire que ce gosse n'a vraiment reçu aucune éducation.
Exaspérée par son culot et surtout irritée de constater que mon repas avec Mark se retrouve complètement gâché par cet idiot, je suis sur le point de lui répondre qu'il ferait mieux de penser à faire un régime lorsque ce dernier se met soudain à rire d'une façon tout à fait ridicule et exagérée pour imiter mon colocataire. Surprise par son attitude pour le moins grotesque, je lui jette un coup d’œil interloqué avant d'esquisser un petit sourire lorsque Mark se charge de le remettre à sa place. J'ignore comment il fait pour conserver son calme face à un abruti pareil, mais je suis bien contente qu'il soit parvenu à le faire taire. J'étais à deux doigts de perdre le contrôle, et si Mark n'était pas intervenu, je crois bien que j'aurais été incapable de jouer ne serait-ce qu'une minute de plus le rôle de la gentille Summer.
Profitant de ce court moment d'accalmie, je reporte mon attention sur Mark et le surprends en train de m'observer, un sourire narquois aux lèvres. Pensant pouvoir enfin discuter avec lui, je lui rends son sourire mais celui-ci disparaît à la seconde même où la question de Mark me parvient aux oreilles. À en juger par le ton qu'il emploie et la façon dont il a formulé sa phrase, il a bien compris que mon lien avec Barney était plus important que ce que je n'ai bien voulu admettre. De toute façon, j'aurais dû m'en douter... Aucun secret ne peut rester bien longtemps dissimulé en présence de cet abruti, mais j'espère tout de même que cette découverte n'incitera pas Mark à renoncer à notre amitié...

- Une très mauvaise surprise, tu veux dire, je lâche alors d'un ton amer.

Barney ne laisse toutefois pas l'occasion à Mark de répondre, puisqu'il s'empresse de reprendre la parole, comme s'il craignait d'être mis de côté. En l'entendant mentionner la fête de ce soir, je prie pour qu'il y soit refusé à cause de son jeune âge, puis jette un coup d’œil à mon colocataire lorsqu'il se lève de table en annonçant qu'il doit justement se préparer pour la soirée. En le voyant soulever son plateau, je ne peux pas m'empêcher de me demander s'il ne sort pas de table plus tôt que prévu dans le seul et unique but de s'éloigner de Bouffie et de la menteuse que je suis. Mais quand il me glisse une œillade complice en me faisant promettre de lui raconter les moindres détails de mon rendez-vous à la bibliothèque, je retrouve le sourire et me hâte de lui répondre :

- Evidemment, tu seras le premier informé. N'oublie pas de me garder une place au salon, d'ailleurs !

Quand il nous laisse, je me retourne vers Barney et lui tend mon assiette de pâtes.

- Tiens, finalement je n'ai plus très faim.

Sur ces mots, j'ouvre l'opercule de mon yaourt allégé en sucres et commence à vider le pot, impatiente de quitter à mon tour la table.

- Au fait, j'ajoute soudain après avoir avalé une gorgée d'eau, la prochaine fois, évite de raconter à un garçon que je suis allée aux toilettes, d'accord ?

Mon regard planté dans le sien, je lui adresse un sourire factice en me promettant de lui faire regretter d'avoir gâché ce moment privilégié que j'aurais dû passer avec Mark.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Shawn préfère quand il y a du danger... 8-)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Aveeno »

Yeah l'événement!! :) Je vais faire le rp' d'intro de Vaena et l'installer quelque part. :D



Amnesia-x a écrit :
naji2807 a écrit : Par contre là je m'adresse à Avee, pour te libérer Vaena, je vais faire qu'elles se séparent à la fête si tu veux bien ?
car ça commence à me faire bcp de persos à jouer ici du coup et cette fois-ci je vais plutôt jouer Nick et laisser un peu en retrait Alison, à moins pour m'en servir pour lancer une action etc ^^
T’inquiète je comprends, c'était amusant en tout cas le rp ' ;p
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Aïe Avee je viens de penser que j'ai complètement zappé le fait que Vaena et Alison partagent le même dortoir que Mark et Shawn !! ^^"
Du coup quand je vais faire le post de Mark au moment où il sera dans la chambre pour se préparer, j'ajouterai un petit truc au sujet des filles, il se sera vite fait présenté. Mais il n'y aura pas d'échange puisque je viens de le faire quitter la chambre dans le post qui clôture la conversation de Shawn avec Maria.

Par contre j'ai oublié de le faire aussi avec Shawn mais comme il est parti se doucher, il va revenir et c'est là qu'il les apercevra. Disons qu'il n'y a pas prêté attention, elles étaient peut-être sorties deux minutes, on ne précisera pas sinon ça va tout chambouler ^^'

Alors sois tu décides de jouer tout de suite Vaena et à ce moment là ben tant pis, j'aurais zappé et j'en suis désolée, soit tu attends un peu et quand je ferais à nouveau Shawn (sûrement demain je pense) je ferais en sorte qu'il les remarque.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Ah justement Avee te voilà ! ^^

Ok tu vas faire le post d'intro tout de suite ? Alors disons qu'Alison aura revêtu la robe scintillante rouge que Vaena lui a prêté et qu'elles auront décidé de se rendent à la fête ensemble mais ne se seraient pas assisses ensemble pour ne pas être des cibles côte à côte ;)
C'était sympa oui et peut-être qu'Alison taquinera sa nouvelle amie avec le jeu 8-)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Aveeno »

Ok j'attendrai ton rp, je n'avais pas l'intention d'écrire son intro ce soir donc ça va ^^
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Ok ça marche pour moi, merci ^^
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
Image
Sorcier - Maîtrise de la glace - Britannique

A peine ais-je fait les présentations avec le gars qui s'est assis à côté de nous, qu'une voix familière retenti devant notre table. Je relève aussitôt la tête vers Summer qui nous souhaite un bon appétit. Je ne crois pas qu'elle connait le mec assit à côté de moi mais visiblement il a l'air d'être à son goût si j'en crois le regard qu'elle lui porte. Son sourire se fait charmant pour lui alors que celui qu'elle m'adresse n'est pas du tout le même. Je ne saurais l’interpréter et je préfère éviter de le faire. Et dire qu'elle vient de me faire une scène parce que soit disant je serais un coureur de jupons. Elle ne doit pas connaitre non plus Naoya puisqu'il vient d'arriver alors qu'est ce qu'elle fait à notre table ? Le regard qu'elle a porté au vampire est encore différent. J'y ai vu du dégoût pour sa poche de sang, sa légère grimace n'a pas dû échapper à Naoya. Quand je lui jette un bref coup d'oeil, je le vois la tête baissée sur son plateau. Ne sachant pas trop ce qu'elle nous veut, je m'apprête à la remercier et à lui en souhaiter de même quand mon regard glisse sur le gars qui se trouve derrière elle. Et là je bloque légèrement mais me reprends aussitôt pour leur souhaiter à tous deux un bon appétit. Je reconnais ce gars, c'est l'asiatique qui est arrivé dans notre classe un peu avant Naoya. Quand Mme Steewart avait demandé aux élèves de servir de guide aux nouveaux, j'ai bien vu qu'elle était intéressée. Ce dernier me sourit amicalement et j'apprends son prénom, que j'avais oublié, quand Summer l'appelle pour lui demander de la rejoindre. Visiblement elle n'a pas envie de manger avec nous, elle préfère son tête à tête avec ce Mark. Qu'elle ne vienne pas me reparler de l'attitude que j'aurais soit-disant auprès des autres filles du chalet car elle sera reçu ! Mademoiselle aurait le droit de draguer tout ce qui bouge mais pour ma part je ne devrais même pas adresser la parole à une fille, comme tout à l'heure avec Rebekah.
Bref, je préfère l'ignorer et reprendre un sujet de conversation plus joyeuse avec les gars de ma table. Moi qui pensait que le mec qui nous avait rejoint aurait pu nous changer les idées, je me suis planté. Après nous avoir demandé si il pouvait s'asseoir, il s'est contenté de manger son plat. Je ne m'en suis pas offusqué et j'ai donc entrepris de parler des cours que nous recevons ici avec Naoya. Il semblait intéressé. Je finis mon assiette et constate en regardant le plateau de Naoya qu'il n'a pas touché à sa poche de sang. Je trouve cela bizarre car j'imaginais plutôt que les vampires en étaient voraces mais je ne me permets pas de lui en faire la réflexion. Je préfère l'informer de la fête qui se déroulera au salon et lui annoncer que je n'irais pas.
- Une petite fête est organisée ce soir au salon. Il ne faut surtout pas l'ébruiter car ça se passe en dehors de l'acceptation de la direction. Pour ma part je n'y vais pas, je dois bosser sur le devoir pour le cours de Mme Stewart "Comment Halloween est devenu une fête commerciale ?" . Pour une fois que le sujet m'intéresse j'espère réussir mon DM.
Je sais comment se déroule les fêtes ici, il y a toujours des élèves pour foutre le bordel. La dernière fois que j'ai assisté à une fête, je n'ai même pas pu en profiter. Il a fallu que Shawn et Lucas se battent, résultat quand ils en ont eu fini, j'ai fait parti de ceux qui ont dû nettoyer la salle. Je n'ai pas eu un seul remerciement alors désormais quand il y a une fête, je préfère m'abstenir d'y aller, surtout quand elle est tenu au secret. Néanmoins si Naoya désire s'y rendre, je veux bien lui montrer où ça se passe.
- Si tu veux y aller, je peux t'y accompagner. De toute façon le salon est sur le chemin pour se rendre à la bibliothèque.
Je lui souris amicalement et me lève tout en attrapant mon plateau.
Dernière modification par Amnesia-x le lun. 18 mai, 2020 7:06 pm, modifié 1 fois.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Avee, je fais comme si Alison était sortie avant que Shawn rentre dans la chambre, ça sera plus simple pour moi ^^
Du coup je vais ramener Shawn de la douche et c'est là qu'il verra Vaena ;)

Image
Image
Image
Alison Cooper – 17 ans – Loup-Garou – 1m73

Seulement 2 ou 3 mecs de sympa ? ça ne fait pas beaucoup mais bon c'est toujours ça ! Mon regard se fait coquin quand Vaena me demande si ma question a un lien avec le fait que j'aimerais m'envoyer en l'air ce soir. Je lui fais comprendre sans aucune pudeur que c'est bien le cas et m'amuse à lui faire la remarque que je n'ai pas l'intention de jouer aux bonnes soeurs sainte nitouche, quoique j'imagine que certaines doivent bien s'amuser entre elles. Je dis toujours ce qui me passe par la tête et je le fais naturellement avec ma nouvelle amie. J'ai comme l'impression qu'elle ne me jugera pas.
Quand on arrive devant mon dortoir et que Vaena ouvre la porte, je constate avec plaisir qu'on partage la même chambre. Evidemment je lui en fais part, amusée et toute excitée. Une odeur que je reconnaîtrais entre mille flotte dans la chambre, Vaena va ouvrir la fenêtre et je lâche une remarque sur le fait que certains ont l'air de savoir s'amuser ici au chalet.
Intérieurement j'aimerais bien savoir de qui il s'agit.
Je suis avec beaucoup d'intérêt mon amie qui s'apprête à ouvrir son placard et siffle d'admiration devant toutes la panoplie de robes et autres tenues luxueuses, même ce qui pourrait s'apparenter à une tenue de tous les jours, j'en vois la griffe qui me prouve que ça doit déjà être hors de prix alors je n'ose même pas imaginer le prix des robes alignées sur les cintres.
Alors quand Vaena me tend l'une de ses robes d'un rouge scintillant, je la prends avec précaution et fonds de plaisir. Aussitôt je la place devant moi et me regarde dans l'un des miroirs. La robe bustier est magnifique, j'en ai jamais porté des comme celles-ci.
- Tu me la prêtes vraiment ? Merci Vaena, tu es un amour !!! Je vais vite l'essayer.
Sans me préoccuper de qui pourrait rentrer dans la pièce, je me déshabille pour revêtir la robe. Elle est moulante comme je les aime, courte, rehausse ma poitrine et fait ressortir la couleur de mes cheveux. Je me sens superbe !
- Si avec cette robe je m'envois pas en l'air, c'est vraiment que les mecs ont mauvais goût !
Je coulisse un regard coquin vers mon amie et la remercie encore et encore pour son geste. Je file ensuite me récupérer une paire de nue-pieds à talon haut et me dirige vers la série de parfums exposées comme des œuvres d'art de l'une de mes voisines pour m'en asperger allègrement. Je lui pique aussi l'un de ses rouges à lèvres rouge et m'en applique devant le miroir, faisant claquer mes lèvres avec gourmandise. Ensuite je relève mes cheveux dans une queue de cheval un peu négligée mais c'est un effet que j'aime. Je suis fin prête et toute excitée à l'idée de participer à cette petite sauterie, enfin j'espère que cette fameuse soirée se terminera ainsi.
Vaena est en train de se chercher une tenue et je sens déjà que je ne peux pas tenir en place.
- J'y vais, je dois passer au petit coin avant de me rendre à la soirée. On se retrouve là-bas !
Je préfère prendre mes précautions avant d'y aller et puis sachant qu'il y aura de l'alcool et que je vais me servir tout ce que je pourrais, il vaut mieux que ma vessie soit déjà vide. Je sors de la pièce et me dirige vers les toilettes les plus proches. Après m'être lavée les mains, je me dirige au salon et reçois des sifflement admiratifs sur mon passage. Vaena est vraiment une amie ! Je sens que sa robe va faire sensation ce soir !
Dans la pièce, l'ambiance est bonne enfant pour le moment. Il faut dire qu'il n'y a pas encore grand monde. Deux gars viennent me voir pour me demander si je veux boire quelque chose, j'accepte avec plaisir et remarque leurs coup d'oeil sur mon décolleté. Je récupère mon verre bien rempli et m’assois sur le sofa le plus proche. Tout en sirotant ma boisson j'observe ceux qui sont déjà là et tire sur le haut de ma robe discrètement pour bien mettre en valeur mes seins.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
Image
Vampire - Maîtrise de l'Esprit - Américain

Après avoir pris une douche des plus vivifiantes en alternant le chaud et le froid, je m'essuie et revêt des vêtements propres, jean et pull léger noir. Je décide de regagner ma chambre avant de descendre au salon pour y récupérer une poche de sang que je planque dans mon armoire. Je préfère ne pas arriver le ventre vide à cette petite soirée et comme j'ai passé mon repas à Maria, il serait plus judicieux que j'y aille après être totalement rassasié. J'ouvre la porte et suis agressé par des effluves de parfum féminin. Celle qui vient de s'asperger ne fait pas dans la demi-mesure. Quand je referme derrière moi je constate que je ne suis pas seul. Une jolie brune est dans la pièce, c'est Vaena, une sorcière. Je ne la connais pas, nous n'avons pas eu l'occasion de faire connaissance. Elle est plutôt du genre discrète. D'un sourire appréciateur, je constate qu'elle était sur le point de se changer. Tout en me dirigeant vers mon armoire, je lui lance d'un ton légèrement canaille.
- Ne te gêne pas pour moi, je me ferais discret.
J'ouvre mon armoire et en sors une poche de sang. Au lieu de quitter la chambre pour aller boire dans un coin tranquille, je m'installe sur l'un des lits m'adossant contre le mur et étalant mes jambes sur la couette, là où je peux observer à mon aise cette jolie brune. J'arrache la languette et y insère la petite paille et commence à me délecter de mon breuvage tout en posant un regard des plus appréciateurs sur Vaena.
- Tu veux que je t'aide à choisir ?
Je remarque ses nombreuses robes dans sa penderie ouverte et son hésitation quant à savoir laquelle lui irait le mieux.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Aveeno »

Ok, je vais faire le rp de Vaena ce week-end. ;)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Aveeno »

Vαєnα
17 αиѕ/ѕσя¢ιèяє/∂єѕ¢єи∂αитє ∂є ℓα ℓιgиéє ∂єѕ Wα¢н
Image







Il n'a pas fallu longtemps à Alison pour choisir sa tenue. La première robe que je lui ai montrée l'a immédiatement ravie. Elle se déshabille, met la robe rouge, puis se maquille, se parfume et se fait une jolie queue de cheval. Je la trouve trop mignonne. Et elle ne s'est pas prise la tête pour se préparer. Alors que pour moi, il me faudra un moment pour décider quelle robe je porterai.
Elle me dit qu'elle doit aller au petit coin avant et que nous nous retrouverons à la fête.
Lorsque la porte se ferme, je fixe à nouveau mon attention sur ma garde-robe. J'enlève ce que je porte, je mets une robe de chambre et je commence à prendre différentes tenues que j'essaye l'une après l'autre. Je suis sur le point d'essayer une robe bleu marine lorsque la porte s'ouvre. Ce n'est pas Alison qui entre mais le beau vampire populaire de la Darkness.
J'ai remis mon peignoir. Je pensais qu'il ne se serait pas attardé dès qu'il aurait pris sa poche de sang, mais au lieu de quitter la chambre, il s'est installé sur un lit pour la déguster en me regardant, tout en me disant que je n'avais pas à être timide avec lui et qu'il pourrait même m'aider à choisir une tenue.
— Merci, mais ça ira.
Bien qu'il me semble beaucoup plus sympathique que ses congénères, j'ai eu mon compte des vampires pour aujourd'hui. J'espère donc qu'il n'insistera pas et ne me tournera pas autour.
— Si tu comptes rester, regarde ailleurs, s'il te plaît.
Je ne suis pas la fille la plus pudique qui soit, mais un mec que je ne connais pas vraiment qui me regarde pendant que je me change, alors oui, ça me dérange un peu je dois dire.
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Coucou tout le monde :D

Ame: Comme je ne voyais pas Naoya se nourrir devant Jonnathan, j'ai fait qu'il buvait sa poche de sang à une autre table, du coup faudra que tu changes cette phrase "Je finis mon assiette, pendant que Naoya ingurgite sa poche de sang." ;) Sinon, j'ai fait rapidement réagir Jonnathan aux propos de Naoya vers la fin de mon rp, tu me diras si ça te va ^^

Naoya

Image

Lorsque la fille s'éloigne en compagnie de son ami, je redresse la tête et observe Jonnathan un court instant. J'ignore tout du lien qu'il entretient avec cette élève, et je sais bien que je ne devrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais j'ai comme l'impression que l'atmosphère était tendue entre eux. Le regard que la blonde a porté à Jonnathan, la façon dont ce dernier lui a répondu, le fait qu'il fixe à présent son plat comme s'il essayait de refouler sa mauvaise humeur... Tout porte à croire qu'ils ne s'apprécient pas et que la fille n'est venue à notre table que pour narguer ou agacer mon camarade. Je ne me permets toutefois aucun commentaire à ce sujet, et lorsque Jonnathan reprend la parole pour me fournir quelques explications à propos des cours et me présenter brièvement nos professeurs, je l'écoute attentivement sans me préoccuper davantage de la blonde. Le garçon qui s'est assis à côté de nous ne participant pas à notre conversation, Jonnathan et moi nous contentons de discuter à deux. Désireux d'en apprendre un maximum sur les enseignements qui nous sont dispensés au chalet, je lui pose plusieurs questions tout en le regardant finir son plat. Le voir manger avec appétit m'a plus d'une fois donné envie de l'imiter, mais je m'en suis abstenu, sachant pertinemment que dès l'instant où l'odeur du sang me parviendrait, je perdrais tout contrôle et ne pourrais m'empêcher de me jeter avec avidité sur mon repas.
Heureusement, Jonnathan finit par terminer son assiette, et quand il évoque une fête organisée ce soir au salon, je perds tout à coup l'envie de me repaître. Aussi étrange que cela puisse paraître, je ne suis jamais allé à une fête. Celles que mes camarades préparaient me stressaient bien trop pour que j'ose y participer, et celles réservées aux élèves populaires de mon lycée ne m'étaient clairement pas destinées. Grâce aux films que j'ai pu regarder par le passé, j'ai une vague idée de ce que l'on est censé y faire et des tenues que l'on est censé porter pour s'y rendre, mais comment savoir si ces œuvres fictives reflètent véritablement la réalité ? Et surtout, comment savoir si les surnaturels s'y prennent de la même manière que les humains ? De toute façon, je sais d'avance que je ne m'y sentirais pas à ma place. J'ai beau être conscient qu'une fête me permettrait de rencontrer du monde et de m'intégrer plus facilement, je suis bien trop angoissé à l'idée de me ridiculiser là-bas pour envisager de m'y rendre. Je n'ai rien de spécial à me mettre, je n'ai aucune envie de boire ou de danser, et je sais pertinemment que j'aurais beaucoup de mal à aller aux devants des gens. Aborder les autres n'a jamais été mon fort, et je suis presque certain que l'ambiance survoltée me rendrait encore plus timide qu'à l'accoutumée.
Alors, lorsque Jonnathan m'avoue qu'il ne compte pas y aller et qu'il préfère travailler sur son devoir, je lâche un soupir de soulagement. S'il avait voulu passer la soirée au salon et qu'il m'avait demandé de l'y accompagner, je ne crois pas que j'aurais eu le courage de refuser. Mais puisqu'il n'a pas l'intention d'y prendre part, j'espère qu'il ne verra pas d'inconvénient à ce que je reste à la bibliothèque avec lui. Je pourrais regagner mon dortoir et profiter du calme pour feuilleter mes manuels, mais je dois bien avouer que la perspective de me retrouver seul dans ce chalet que je ne connais pas ne me tente pas franchement. Tant que je discute avec mes camarades, je n'ai pas vraiment le temps de penser à ma nature de vampire et à ma grand-mère - du moins si l'on exclue ma conversation avec Shawn -, mais je sais pertinemment que si je m'enferme dans ma chambre, je risque de passer le restant de la soirée à m'apitoyer sur mon sort.
Lorsque mon interlocuteur reprend la parole pour me proposer de m'amener à la fête, je m'empresse alors de secouer la tête et de rétorquer :

- En fait, je préférerais t'accompagner à la bibliothèque, si ça ne te dérange pas... Je n'ai jamais été un grand fan des fêtes, et je crois que je ne me sentirais pas très à l'aise à cette soirée, surtout que je ne connais quasiment personne pour l'instant...

En terminant ma phrase, j'émets un petit rire gêné et me passe une main dans les cheveux tout en espérant qu'il ne me trouvera pas trop collant. Heureusement, il accepte immédiatement et à en juger par son sourire chaleureux, je n'ai pas l'impression qu'il se force. Je lui souris alors en retour, mais quand il se lève en empoignant son plateau à deux mains, je me rappelle soudain l'existence de ma poche de sang et lance d'une voix mal assurée :

- Euh... Par contre, est-ce que tu peux m'attendre dehors ? Il faut que je...

Cherchant une excuse convenable, je jette un coup d’œil circulaire autour de moi et lorsque mon regard se pose sur Steeve, qui déambule entre les tables, j'ajoute aussitôt :

- Que j'aille voir Steeve au sujet de mon emploi du temps ! Il... il n'a pas eu le temps de me le donner tout à l'heure, mais... il m'a dit qu'il pourrait me l'imprimer cet après-midi et que je n'aurais qu'à le lui demander ce soir. Je vais le chercher et je te rejoins tout de suite après !

Sur ces mots, je me lève, m'avance en direction de Steeve et, lorsque je me suis assuré que Jonnathan était sorti du réfectoire, je m'empresse de m'asseoir à une table isolée et inoccupée après y avoir déposé mon plateau. Malgré le dégoût qui m'envahit lorsque j'attrape la poche de sang, je me dépêche de l'ouvrir, sachant que je ne tiendrai pas jusqu'au lendemain si je ne me repais pas ce soir. L'odeur métallique m'assaille aussitôt, et le désir d'étancher ma soif ne tarde pas à prendre le dessus, me faisant subitement perdre tout contrôle. Telle une bête sauvage, je me jette sur la poche, finis d'arracher le plastique avec mes dents, et bois goulûment son contenu sans en gaspiller la moindre goutte. Ce n'est qu'après l'avoir entièrement vidée que je redeviens moi-même et, comme à chaque fois que je succombe à la tentation de m’abreuver de sang, de multiples émotions négatives me submergent, et la répulsion que m'évoque ma nouvelle nature me donne presque la nausée.
À la fois honteux et écœuré, c'est à contrecœur que je sors de table pour déposer mon plateau sur le tapis roulant au fond de la salle. Si je m'écoutais, je resterais assis dans un coin à broyer du noir jusqu'à ce que la cafétéria se vide, mais la partie rationnelle de mon cerveau refuse que je me laisse de nouveau aller à la mélancolie. Baissant la tête, je quitte donc le réfectoire à grandes enjambées et m'essuie rapidement la bouche avant de rejoindre Jonnathan. Lorsque j'arrive à sa hauteur, je me force à sourire mais évite soigneusement son regard.

- Désolé de t'avoir fait attendre, j'espère que ce n'était pas trop long.
Dernière modification par Cassy33 le ven. 22 mai, 2020 3:02 pm, modifié 1 fois.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Caribou, Je crois qu'il se force un peu mon Jo' et son sourire serait plutôt contraint pour ma part et non chaleureux 8-) il penserait que cet asiatique est une vrai colle glue ;p Mais non ! ça me va très bien pour Jo' ^^
Je vais du coup changer mon post sur le passage de Naoya ;)

EDIT : voilà j'ai rectifié ! ^^
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par percabeth76 »

Amne: Et oui, je suis de retour. :mrgreen: Le peuple des lilliputiens m'ont permis de m'absenter quelque temps pour revenir à la DHS. :lol: ah ah ah Alors, j'ai déjà la tenue de Rebekah en tête. Elle ne sera pas vraiment "provocante", mais Rebekah n'a pas besoin de ça. ;) Nous verrons bien ce que ton champion et le divin Lucas en penseront. :)

Naji: Oui, qui sait. ^-^ En tout cas, j'ai hâte de voir Karla interagir avec les autres personnages. :D En tout cas, je suis contente qu'une autre fille rejoigne la chambre n°2. Cette chambre manque cruellement de filles. ;)

Cassy: Je suis contente d'être de retour. :D La réponse de Lucas m'a beaucoup inspiré, plus que l'un de mes sujets d'examen. :lol: Tu as hâte de lire le rp de Rebekah... Eh bien, le voici. ;) Rebekah va-t-elle faire le bon choix? Je t'invite à lire la réponse ci-dessous. Et on ne triche pas! Tu ne vas pas voir la fin du rp pour connaître la réponse. :lol:
Merci beaucoup! :mrgreen: J'espère que je vais y arriver. Personnellement, je ne suis pas fan des examens à la maison. :? Enfin, j'ai plus qu'un examen à faire en ligne vendredi et je serais tranquille.

D'ailleurs, je pense profiter de mes vacances pour finir la fiche du second personnage que je voulais faire il y a quelques années. :roll: J'avais aussi l'intention de faire un troisième personnage, si cela vous convient. Ce serait un fantôme, de sexe féminin.

Rebekah

Image

Je commence à me calmer légèrement en écoutant les paroles de Lucas. Je suis toujours aussi furieuse contre lui, mais je suis contente qu'il se décide enfin à me dire le fond de sa pensée. Lucas est quelqu'un d'assez franc en ce qui concerne son opinion sur les autres, mais il l'est rarement en ce qui le concerne de près ou de loin. J'écoute ses propos, en silence. Je dois dire que Lucas n'a pas tort. Je pensais que notre comportement respectif au cours de la fête du Nouvel An était similaire, mais ce n'est pas le cas.
Je ne sais pas en détails ce qu'il s'est passé entre Lucas, Shawn et Blake, car j'avais belle et bien l'intention de ne pas me mêler de leurs problèmes ce soir-là. Paradoxalement, j'avais décidé de tenir la promesse que j'avais faite à Lucas et de les laisser se bagarrer entre eux. C'est seulement parce que Rose était venue me chercher que j'avais accouru dans leur direction. Je me doutais que Lucas était le déclencheur de la bagarre et que comme d'habitude, Blake s'était jeté dans la mêlée avec lui. En revanche, je ne m'attendais pas à ce que mon interlocuteur avoue que c'était tout à fait naturel qu'il vienne à son tour en aide à Blake. Contrairement à ce que Lucas veut faire croire à tout le monde, il a des principes auxquels il a tendance à se tenir. Je ne les connais pas tous, mais je sais qu'il ne peut pas s'empêcher de venir en aide à l'un de ses amis lorsqu'il est danger et qu'il rend parfois l'ascenseur à ceux qui lui donnent un coup de main, même quand ils n'attendent rien en retour. Bon, ça arrive très rarement, mais je sais que le démon qui se trouve devant moi peut se comporter autrement que comme un sale c*n.
Je comprends un peu mieux le point de vue de Lucas, maintenant. J'avais l'impression que c'était encore un problème d'égo surdimensionné, mais ce n'est pas vraiment ça. Je dirais que c'est plus une question de fierté qu'une question d'égo. Je suis intervenue dans un combat qui ne me regardait pas et en plus, je les aie "humilié". Je n'en avais pas l'intention et je commence à m'en vouloir d'avoir écouté Rose. Je continue d'écouter Lucas, silencieuse. Je ne vois pas ce que je pourrais dire pour arranger ce que j'ai fait. Lorsque Lucas évoque mes frères, je grimace légèrement. Il a raison sur le fait que mes frères détestent quand je me mêle de leurs affaires. Mais, la relation que j'entretiens avec mes frères et celle que j'ai avec Lucas n'ont absolument rien à voir. Lucas n'est pas un enfant de cœur, mais les affrontements qu'il a avec les autres élèves de la Darkness High School ressemblent à du pipi de chat en comparaison des leurs.
Je préfère rester silencieuse, en continuant de l'écouter. Je me retiens d'intervenir pour lui dire qu'à mon humble avis, son affrontement avec Shawn était déjà terminé lorsque je m'en suis mêlée. Il était en train de se nourrir d'un autre élève et il semblait s'être désintéressé de Blake et de lui. Lucas semble penser que sans moi, leur combat aurait continué, mais je n'en suis pas persuadée. Puis, je suis assez contente que le combat n'est pas repris. Je connais la force de mes deux amis, mais je ne vois pas comment ils auraient pu faire le poids contre Shawn. Lucas était encore faible à cause de l'attaque de la Undread Academy, Blake était complètement K. O. et Shawn venait de se nourrir. Je ne vois pas comment les choses auraient pu tourner en faveur des deux démons.
À cause de ça, je ne parviens pas à regretter mon geste. Cependant, je regrette de les avoir humiliés. Ce n'était pas du tout ce que je voulais et je regrette d'avoir donné une telle image d'eux. Mais, je ne pense pas que les autres élèves garderont longtemps cette image de Lucas et de Blake. D'ailleurs, aujourd'hui, je n'ai pas entendu reparler de cet épisode. En revanche, j'ai entendu parler du beau torse musclé de Lucas, ainsi que du nouveau couple formé par Rose et Blake. Les ragots préférés des élèves portent plus souvent sur les rapprochements entre certains élèves que sur les combats qui les opposent.
Lorsque Lucas a fini son explication, je prends quelques secondes pour bien choisir mes mots. Je n'ai pas de difficulté à m'excuser auprès de mes amis, surtout lorsqu'ils n'ont pas totalement tort. Mais, m'excuser auprès de Lucas demande toujours un effort. Il va s'en enorgueillir et montrer sa satisfaction avec son fameux sourire, qui m'exaspère. Malgré tout, je m'excuse quand même.

_ Tu as raison. Je n'avais pas vu les choses de cette manière-là et je m'excuse de vous avoir humilié, Blake et toi. Ce n'était pas mon intention.

Le sujet de ma relation avec Shawn revient une nouvelle fois sur le tapis. Le ton monte rapidement dans la chambre et je puise au plus profond de moi pour ne pas frapper mon interlocuteur. J'adore Lucas, mais il est en train de pousser le bouchon un petit peu trop loin. Ces propos m'énervent, m'exaspèrent, me blessent et me fatiguent. Mes émotions se mélangent en un cocktail Molotov, qui est à deux doigts d'explosé.
Au fil de la conversation, je suis encore une fois celle qui décide de ne pas envenimer la situation. Je ne tiens pas à envoyer Lucas à l'infirmerie, même si j'en meurs d'envie. Du coup, j'accepte de ne plus adresser la parole à Shawn. Après tout, je l'ai fait qu'une seule et unique fois. Donc, ce ne sera pas très difficile de faire ce que Lucas me demande. Cependant, je ne supporte pas la satisfaction que je perçois dans le sourire triomphant de mon interlocuteur. Alors, je décide de lui mentir. Je préfère qu'il pense que j'accepte sa demande pour honorer ma promesse que par gaieté de cœur. Je ne tiens pas à ce qu'il se rende compte d'à quel point il compte pour moi. Or, c'est exactement ce qu'il risque de se dire, si je ne le remets pas un peu sa place. J'ai beau lui avoir déjà dit, ce n'est pas la même chose que d'en avoir la preuve par des actes. Puis, j'ai un peu moins l'impression de lui laisser prendre le dessus sur moi, en disant ça.
En entendant, Lucas parler de Melody, je lève ostensiblement les yeux au ciel. Comme si Melody restait éloignée de lui volontairement. Bon, c'est vrai qu'elle ne s'approche pas spécialement de lui, mais c'est le cas de la plupart des élèves. Hormis ses amis, ses ennemis et Barney, personne ne cherche à approcher Lucas. Melody est intelligente. À moins que Lucas fasse quelque chose qui l'énerve au plus haut point, elle ne l'approchera plus. Enfin, c'est ce que je pense. Le comportement de Melody peut s'avérer assez surprenant, mais elle n'est pas du genre à faire deux fois la même bêtise.
Pendant notre conversation, j'insiste sur le fait que j'aurais eu plus de faciliter à remettre Shawn à sa place en utilisant la parole et ça fait sourire Lucas. Cependant, il perd automatiquement son sourire lorsque je lui annonce que son comportement est injustifié. De toute évidence, cela ne le dérange pas tant que ça de se comporter ainsi avec moi. Si c'était le cas, il l'aurait admis, à défaut de s'excuser. À la place, il m'annonce que je peux parler à Shawn si c'est pour le repousser. Je ne réagis pas spécialement à ses paroles, même si sa dernière phrase me fait esquisser un sourire.
Après ça, je demande à Lucas s'il ne serait pas jaloux, ce qu'il trouve complètement ridicule. Finalement, je récupère les affaires que j'avais déposées sur l'un des lits de la chambre, avant de revenir vers lui. J'essaye de faire comprendre à Lucas ce que je voulais dire en employant le mot "jaloux". Mes propos semblent prendre au dépourvu mon interlocuteur. Tandis qu'il m'observe sans rien dire, je me dis qu'il serait peut-être temps que je parte. L'heure du repas doit être dépassé et je ne tiens pas à rater encore un repas. J'ai tendance à le faire depuis que je suis au chalet et ça risque de me desservir si je continue à le faire trop souvent.
Je m'apprête à me déplacer lorsque Lucas reprend la parole. Je me fige lorsque j'entends sa réponse. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me réponde ça. Premièrement, parce que Lucas n'avouerait jamais qu'il puisse être jaloux. Deuxièmement, parce que je ne vois pas comment il peut être jaloux de Shawn. Troisièmement, parce que je ne vois pas pourquoi je me rapprocherais spécialement de ce vampire. Je finis par tourner la tête pour suivre Lucas du regard. Il est en train d'avaler un médicament, lorsque je pose de nouveau mon regard sur lui.
Je le regarde faire, en restant légèrement pantoise. Il m'a demandé si j'étais satisfaite. Je dois dire que je ne le suis pas vraiment. Il n'a pas avoué être jaloux du fait que Shawn puisse se rapprocher de moi, mais du fait que moi, je puisse me rapprocher du vampire. Pourquoi? Je ne vois aucune raison de me rapprocher de lui. J'ai quelques amis vampires dont je suis beaucoup plus proche et ça ne le dérange pas. Bon, ils ne sont pas ses ennemis, mais ils ne sont pas non plus ses amis. Mon ami démon n'a pas de problèmes avec les vampires que je fréquente, mais avec celui-là en particulier. Encore une fois, je me demande pourquoi. Je peux comprendre qu'il ne veuille pas que je sois amie avec un homme qu'il déteste, mais pourquoi lui en particulier?
Lucas prend de nouveau la parole et je l'écoute, muette. Je me retiens de contredire Lucas lorsqu'il commence à m'expliquer son point de vue. Si je ne supportais pas les "manipulateurs perfides qui ne cherchent qu'à provoquer le chaos" autour d'eux, je ne traînerais plus avec mes frères depuis longtemps. J'ai côtoyé des types dans le genre de Shawn et je continue de le faire. Pourtant, je n'ai plus le même genre de relations avec ces types-là. En fait, je ne suis plus aussi amicale avec ce genre de personnes, même avec mes frères. En revanche, je suis d'accord avec Lucas sur l'opinion globale qu'il a de moi. Je ne suis pas une personne qui fait les choses dans le dos des autres. Ça m'est arrivée de le faire, mais ça a tendance à mal finir. Donc, je ne le fais plus.
Je reste encore un instant silencieuse lorsque Lucas me questionne à nouveau. Je le regarde s'approcher du couloir avant de prendre la parole d'une voix plus douce.

_ Bien sûr que non. Tu le sais peut-être pas, mais j'affuble pas tous les hommes de l'adjectif "divin".

Surtout pas mes amis démons, mais je préfère garder cette pensée-là pour moi.
Je regarde fixement le dos de Lucas, en attendant qu'il s'écarte pour que j'aille manger. Je crois que notre dispute est terminée pour le moment. Lorsque mon ami démon se retourne vers moi pour m'inviter à une soirée, je suis une nouvelle fois surprise. Lucas veut aller à une soirée et il veut que je l'accompagne. Lucas vient de m'inviter à une soirée. Lucas veut aller à une soirée. Ces trois idées me surprennent tellement que j'en reste coite pendant plusieurs secondes.

_ D'accord..., finis-je par répondre, hésitante.

Je m'avance d'un pas lent vers Lucas, l'esprit en ébullition. Si nous ne nous étions pas disputée un peu avant, j'aurais été beaucoup plus emballée par l'idée que Lucas m'invite à une fête. Au fond de moi, j'en suis vraiment très heureuse, mais je reste blessée par ses accusations.
Le description qu'il dresse de la fête me donne aussi envie d'y aller. Néanmoins, l'idée d'y voir Shawn ne me réjouit pas particulièrement. Je viens de me disputer avec l'un de mes amis les plus proches à cause de lui, donc je ne vais pas être ravie de le voir. D'un autre côté, j'aime la compagnie de Lucas et j'ai tendance à m'amuser avec lui, lorsque nous ne nous disputons pas.
Je m'arrête près de l'entrée de la chambre, en finissant par sourire.

_ J'accepte de t'accompagner, ajoutais-je en souriant un peu plus.
Je savais pas qu'il y avait une fête ce soir?

Depuis quand Lucas est au courant d'une fête, alors que moi, non! Je fronce légèrement les sourcils en m'en rendant compte.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Perca : Il est clair que ta vampire n'a pas besoin de tenue provocante pour chambouler les esprits ;p Tu veux faire d'autres persos ? Cool ! ^^ une fille fantôme, hâte de voir ce que tu as en tête ! ^^

Image
Image
Loup-Garou - Texan

Le chinois décide enfin de partir, je vais pouvoir manger tranquillement avec Summer. Je lève la tête de mon assiette de lasagne pour écouter Summer qui dit au chinois qu'il faut qu'il lui garde une place au salon. J'espère qu'elle n'a pas oublié le rendez vous amoureux ! Quand elle me passe son assiette de pâte carborana, je la prends même si je commence à ne plus avoir faim. Je sais pas ce qu'ils ont à ne pas manger, on dirait qu'ils font tous un régime comme Naya ! Moi je mange bien car c'est important pour bien grandir, comme mamie le dit toujours. Je serais un alpha comme mon père alors il faut que je mange beaucoup. Quand Summer me dit d'arrêter de dire à un garçon qu'elle a été aux toilettes, je soupire.
- Ben c'est vrai que tu as été aux toilettes, j'ai pas menti !
Je marmonne le reste dans mes dents un peu agacé.
- Les filles, faut toujours qu'elles fassent des manières.
Je rote après avoir fini le plat de lasagne du chinois et rit en m'exclamant.
- Je crois que j'ai trop mangé !
Mais ça ne m'empêche pas de placer l'assiette de Summer devant moi et d'entamer le plat. Quand je vois Summer se lever, je fronce les sourcils. Comment savoir si elle n'a pas oublié le rendez-vous d'amour ? Je ne peux pas lui demander sinon elle va se poser des questions. Sans lâcher du regard mon assiette, je lance de façon innocente.
- Je ne sais pas si je vais aller tout de suite à la fête car j'ai un rendez-vous à la piscine avec quelqu'un.
Je parle de rendez-vous, comme ça Summer sera obligée de penser à celui de la bibliothèque. Je ne la regarde pas et continu à manger mes pâtes.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Naji, j'ai assis Nick à côté de Maria, si tu veux toujours rp avec lui ;)

Image
Image
Image

Nick Dickens - Fantôme - 17 ans - 1 m 83

Je ne suis pas allé manger, à quoi bon je suis mort. Qui dit mort, dit que je n'ai pas besoin de me nourrir pour vivre. A la place, je suis allé faire le tour du propriétaire. J'ai repéré des endroits où je pourrais facilement me cacher afin de mater les filles en toute tranquillité. J'ai appris en épiant les conversations autour de moi qu'il y avait une petite réunion d'élèves au salon et j'ai décidé d'y aller en espérant m'y éclater. Pas besoin de passer à la douche, je change juste de pull, même si ce dernier est sérieusement troué mais bon c'est le seul de propre que j'ai sous la main, alors pas de chiqué, ça f'ra l'affaire ! Même si je suis mort, je peux toujours me bourrer la gu*ule et je sais très bien qu'il y a toujours de l'alcool de prévu dans ce genre de soirée. Boire, mater les gonzesses et f*utre le bordel sont des activités qui me bottent bien ! En entrant au salon, je repère de jolies poulettes et siffle d'admiration. L'une d'elles est assise toute seule sur un canapé. Une jolie brune avec une robe bien courte qui lui remonte sur les cuisses, je sais déjà ce qu'elle attend de sa soirée cette jolie caille. C'est donc à côté d'elle que je m’assois. Je lui tends la main tout sourire.
- Salut ma poule, moi c'est Nick. Tu sais que ta robe me donne des vapeurs ?
Une façon branchée de lui dire que le choix de sa robe me plaît. Je sais parler aux minettes, je suis sûr qu'elle va adorer !
Voyant les boissons alcoolisées posées dans un coin, je lorgne avec envie dessus.
- Tu veux boire un verre avec moi poulette ?
Sans vraiment attendre sa réponse, je me lève et nous sers deux verres de tequila. Je récupère aussi vite ma place avant qu'on me la pique et lui tends un gobelet en plastique.
- A nos ardeurs !
Je lâche un large sourire, et avale une longue gorgée de ma boisson.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par naji2807 »

Percabeth merci et moi aussi j'ai hâte de voir comment ça va se passer ^^

Amne ok super, je fais mon rp en fin de journée :) j'aime toujours autant Nick :lol:
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
Mark Lee - Nephilim Mi-Démon/Humain - 18 ans - 1m86

Après avoir rassuré blondinette sur le fait que je lui garderais une place bien au chaud à côté de moi au salon, je me suis dirigé dans les dortoirs afin de me rafraîchir et de me changer. J'ai opté pour un pantalon de toile Gucci et un pull Balenciaga. Une montre Cartier orne mon poignet et j'ajoute un soupçon de mon parfum préféré "Sauvage" de Dior. Le temps que je me prépare, mes pensées me ramènent non pas vers la petite soirée mais vers le gars que j'ai croisé en arrivant dans la chambre. Ce n'est pas la première fois que je le vois. Il sortait également du dortoir la dernière fois que je l'ai rencontré. Il était avec le travelo, Shawn. Comme il n'y avait personne d'autres dans la chambre, j'en ai déduis qu'il devait sûrement loger ici, d'autant plus qu'il avait une serviette de toilette sur l'épaule. Cette fois-ci, j'ai pu me présenter à lui et nous avons plaisantés sur le fait que les filles avaient prit le monopole de la chambre. Maintenant en y repensant, je me rappelle très bien qu'il s'est présenté comme s'appelant Shawn.... C'est étrange car la première fois il était avec le travelo, qui lui aussi s'appelle Shawn. Je trouve cette information assez burlesque. Deux Shawn ensembles, partageant une passion ardente, ce n'est pas impossible mais quand même assez singulier. Je décide de ne plus y songer et une fois prêt, je sors du dortoir pour rejoindre le salon.
Arrivé sur place, je constate qu'il n'y a pas encore grand monde. Saluant poliment les personnes sur mon passage, je pars m'adosser contre le mur près de la cheminée pour avoir une vue d'ensemble. J'attends avant de me choisir une place, histoire de repérer un gars qui vaudrait la peine que je m'installe à côté de lui.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par naji2807 »

Maria Topaz
17 ans, Vampire transformée, Espagnole, 1m58

Image
Image
Image

Je me sens de plus en plus nerveuse et par intermittence, je tire sur ma robe. Je crois bien que je suis vraiment arrivée trop tôt, même si quelques personnes arrivent elles aussi. Le truc c'est que tout le monde a à peu près l'air de se connaître, nombreux sont ceux qui parlent entres eux et je me sens perdue... J'aimerai bien que Shawn ou Barney arrivent, comme ça je me sentirai moins bête qu'au milieu de tous ces inconnus... Mais en fait, je crois que je me sentirai bête quand même, parce que ma tenue ne me va pas, c'est une évidence.
J'ai le coeur qui bat fort et je tire une énième fois sur ma robe quand un garçon vient s'asseoir à côté de moi. Il me tend la main avec un grand sourire et je lui rends mais fronce les sourcils et un peu le nez aussi. Il est un peu mal habillé, je pensais qu'il fallait bien s'habiller... ou est-ce que c'est moi qui en ai trop fait? Oh mon Dieu peut être que c'est ça... je suis ridicule, vraiment ridicule... J'essaie quand même de raccrocher les wagons, pour ne pas m'enfoncer davantage dans le ridicule de la situation. Mes joues sont écarlates et ne sachant pas quoi faire de la main de Nick, je la serre un peu et réponds :
- Je... je m'appelle Maria.
Je ne sais pas si je dois lui dire merci pour son compliment ou non... En fait je ne sais même pas si c'est un compliment ou bien une... remarque? Je ne sais pas... Je me sens presque nue comme ça! Bon d'accord j'exagère, je sais bien, et puis j'ai mis un short alors personne ne verra ma culotte mais... quand même...
Il me pose une question mais n'attends pas ma réponse et s'éloigne déjà, sans doute pour aller chercher des verres. Il revient effectivement avec et je prends celui qu'il me tend, le reniflant d'un air peu convaincue. Je ne suis pas vraiment du genre à boire de l'alcool... J'ai déjà bu du punch, mais ça s'arrête là, et déjà je trouvais le goût de l'alcool un peu trop mauvais, mais là les vapeurs me montent au nez et je ne me vois pas boire ça. En même temps, je vais avoir l'air ridicule si je ne bois pas d'alcool, non?
Nick parle de trinquer à nos "ardeurs" et je fronce les sourcils. Quelles ardeurs? Je le regarde en coin, grimaçant légèrement en demandant :
- Il n'y a pas quelque chose de moins fort?
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Coucou tout le monde :D

Perca: Je comprends ahah on est toujours plus tentées d'écrire un rp que de rédiger une dissert :lol: En tout cas, je suis très satisfaite du choix qu'a fait Rebekah 8-) Sa réponse m'a beaucoup plu, du coup j'ai déjà répondu :lol: Comme tu disais que tu avais déjà une idée de la tenue qu'allait porter Rebekah, je les ai fait se séparer dans mon rp pour que tu puisses la changer ;)
Au fait, bonnes vacances!! :D J'espère que ton examen en ligne s'est bien passé, c'était une épreuve en temps limité?
Et sinon, ce serait super que tu finisses la fiche de ton ange! :D (t'as vu, j'ai une bonne mémoire, je me souviens même que c'était Dylan O'Brien que tu voulais choisir comme avatar 8-)) Et tu peux évidemment faire un troisième personnage si tu en as envie ^^ En plus on manque un peu de filles et il y a très peu de fantômes ^^ En tout cas, j'ai hâte de voir ces deux nouveaux personnages 8-)

Ame: J'ai intégré Nick à mon rp vers la fin, tu verras 8-)

Naji: J'ai installé Lucas comme prévu, donc tu peux faire arriver Karla au salon si tu veux ;)


Lucas

J'esquisse un sourire lorsque Rebekah accepte de m'accompagner à la fête, satisfait de constater que mon interlocutrice consent elle aussi à mettre un terme à notre dispute. À en juger par l'hésitation qui transparaissait dans sa voix au moment où elle a répondu à mon invitation, je me doute que les accusations que je lui ai adressées doivent encore résonner dans son esprit et qu'il lui faudra du temps avant de parvenir à les y chasser. Ce n'est peut-être pas la première fois que nous nous querellons, mais nos disputes n'avaient jusqu'à présent jamais pris de telles dimensions. J'ignore donc quand nous pourrons véritablement repartir sur de bonnes bases, mais je suppose que se rendre à une fête ensemble consiste déjà en un bon début. Si tout se passe bien, cette soirée nous permettra d'oublier momentanément les remarques cinglantes que nous venons à peine d'échanger, et de ne pas nous quitter en mauvais termes.
Bien décidé à ne pas laisser Shawn gâcher ma journée plus longtemps, je reporte mon attention sur ma discussion avec Rebekah et souris d'un air amusé en l'entendant s'étonner qu'une fête ait été organisée sans qu'elle ne soit mise au courant. J'aurais pensé que l'une de ses nombreuses connaissances lui en auraient parlé, mais il faut croire que même la sangsue n'a pas songé à l'y inviter... Quel piètre séducteur.

- Eh bien, heureusement que tu peux compter sur ton démon favori pour te tenir au courant de ce dont les autres oublient de t'informer, je lui fais remarquer d'un ton sarcastique.

J'avance ensuite de quelques pas pour sortir de la chambre, puis m'arrête en songeant que Rebekah va probablement vouloir se changer avant de se rendre à la fête.

- Bon, je te laisse te préparer et on se retrouve au salon, je lâche en pivotant vers elle. Et juste un conseil : évite de remettre la robe que tu portais en cours d'histoire.

Sur ces mots, je me retourne de nouveau et m'éloigne en direction du salon. Je ne sais pas comment ni pourquoi cette dernière phrase m'a échappé, mais je suis au moins certain d'une chose : si Rebekah veut éviter que cette fête ne se termine de la même façon que celle du Nouvel An, elle ferait mieux de porter une tenue qui n'éveillera pas l'intérêt de Shawn.
Ces pensées en tête, je quitte l'aile des dortoirs, bifurque vers la gauche, puis finis par atteindre le salon. Peu d'élèves sont déjà présents, et je dois avouer que ça m'arrange. Avec un peu de chance, les médicaments que j'ai pris auront le temps d'agir avant que la pièce ne grouille de monde.
Profitant du calme qui règne pour le moment dans cette partie du chalet, je me dirige vers la table où sont entreposées les bouteilles d'alcool, attrape deux gobelets en plastique et les remplis de pastis. Je regagne ensuite le milieu de la pièce et, remarquant que le petit malin qui s'est amusé à me souffler son haleine à la figure se trouve en compagnie d'une fille, je m'approche d'eux et penche mon gobelet de façon à renverser quelques gouttes d'alcool sur les cheveux du fantôme. Puis, sans m'excuser ni même m'arrêter à sa hauteur, je m'installe sur un sofa inoccupé avant de lever mon verre dans sa direction.

- Santé ! je m'exclame en plantant mon regard dans le sien.

Un sourire aux lèvres, je bois une gorgée de pastis puis pose les deux gobelets sur la table située à ma droite.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par naji2807 »

Super parfait ^^

Karla Garcés
18 ans, Née le 21 décembre, 1m75, Louve Garou, Mexicaine

Image
Image
Image

J'ai mangé seule, mais ça m'allait très bien, même si je compte m'intégrer, je ne suis pas de très bonne compagnie quand je rumine, et c'est ce que je fais depuis que je suis arrivée au Chalet. Je sais que ça ne sert à rien, mais ce n'est pas parce qu'on sait quelque chose qu'on peut s'empêcher de le faire. Je savais aussi que je n'aurai pas dû me battre contre Ander, que c'était une mauvaise idée, que je n'étais pas encore assez forte... Mais je ne suis pas souvent raisonnable, je l'admets et pour tout ça, ce ne sont que des conseils que je suis rarement.
Mais puisque je n'ai pu rencontrer personne en mangeant, et que je veux quand même bien m'intégrer, j'irai à cette fête. J'ai de nouveau entendu plusieurs personnes en parler, au Réfectoire, puis quand je suis retournée dans mon dortoir. Là-bas non plus, je n'ai parlé à personne, je me suis contenté d'observer, et de ce que j'ai pu voir, il y a plus de garçons que de filles. Je ne pensais pas que les dortoirs seraient mixtes, mais je m'en fous en réalité, dans tous les cas je sens que ça ne va pas être facile pour moi les premières nuits. J'ai le sommeil plutôt léger, alors j'espère que personne n'est bruyant ici. Mais comme je suis un peu de mauvaise humeur et que je n'ai pas envie de me mettre en froid avec eux dès le premier jour, j'ai préféré ne pas demander si l'un d'entres eux ronflait. A la place, je me suis choisie une tenue pour la fête. Je ne sais pas comment ils s'habillent ici pour les fêtes, et je ne sais même pas exactement de quel genre de fête il s'agit, alors je me contente de sortir une combinaison longue noir, et une paire de talon, que j'enfile après être allé me doucher. Je ne pense pas attirer tous les regards avec elle, mais ce n'est pas le but, le but est simplement de m'intégrer.
Je finis donc par me rendre au salon où est censé avoir lieu cette fête, et même si il n'y a pas grand nombre, je crois que je ne me suis pas trompée d'endroit. Je prends d'abord un verre et observe un peu l'endroit. Certains sont déjà en train de parler les uns avec les autres, mais tout le monde ne semble pas arriver. Je ne sais pas si il y a quelque chose de prévu ou si il va simplement y avoir de la musique ou quelque chose comme ça.
Je finis par aviser un canapé où se trouve déjà un garçon, mais qui parle à un autre un peu plus loin. Ainsi il ne fera sans doute pas attention à moi si je m'installe à côté de lui, et si il le fait, ça sera l'occasion de parler à quelqu'un. C'est un bon compromis et je vais m'asseoir à côté de lui en commençant à boire mon verre. Je tiens bien l'alcool, donc je peux y aller, même si je devrais sans doute essayer d'éviter de finir bourrée le premier soir. Parce que oui ça m'arrive, comme je ne suis pas du genre à refuser un défi, je me laisse vite prendre aux jeux d'alcool et malgré ma constitution, moi aussi j'ai mes limites, mais ce soir ça devrait aller, ce n'est qu'une petite fête.
Dernière modification par naji2807 le sam. 07 nov., 2020 11:35 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RPG »