Guide de survie sur les RPGs [À lire absolument !]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Guide de survie sur les RPGs [À lire absolument !]

Message par dadotiste »

ChouquetteTess a écrit : ven. 02 oct., 2020 5:40 pm Salut à tous

Vous allez peut être trouver ça débile mais je ne sais pas comment insérer une image dans un texte :?
Merci des réponses
Bonjour, tu trouveras la réponse plus haut dans le sujet. Ici, exactement ou encore dans le Guide du BBCode. ;)
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Guide de survie sur les RPGs [À lire absolument !]

Message par Chlawee »

Bonjour ! :D ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici...
Je repense aux RPG's avec beaucoup de nostalgie, parfois ! Je suis heureuse d'en avoir fait partie il y a plusieurs années, et je suis ravie de voir que ça continue !
ChouquetteTess a écrit : ven. 02 oct., 2020 5:40 pm Salut à tous

Vous allez peut être trouver ça débile mais je ne sais pas comment insérer une image dans un texte :?
Merci des réponses
Alors je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour y répondre mais puisqu'il y a souvent des images dans les réponses des RPG's, alors c'est parti ! :D
Il faut soit mettre les balises Image avec le lien (je crois, si je ne me trompe pas), soit aller en-dessous de la réponse, cliquer sur "pièces jointes" à côté de "options", après avoir enregistré l'image voulue dans tes documents. Tu mets "ajouter des fichiers" et ensuite tu cliques là où tu veux mettre l'image dans le texte, et tu mets "insérer dans la ligne". :)
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Guide de survie sur les RPGs [À lire absolument !]

Message par Chlawee »

Ah excusez-moi je n'avais pas vu que la réponse avait déjà été donnée... :?
Répondre

Revenir à « RPG »