† Scream † [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Eparm12 »

@Fleur : De rien, c'est normal. ^^
D'accord, et j'ai hâte de voir ce que tu es en train de nous préparer pour la fin. :D
Ca peut être sympa, en effet. ;)
A bientôt!
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † In God We Trust [Abandonné ?] — Supp le 03.10

Message par Amnesia-x »

Salut tout le monde ^^
Je viens de remarquer que ce rpg va être supprimé !
Les filles ça ne vous tenterez pas de soit le boucler pour en faire une fin ou le continuer un peu jusqu'au retour de Fleur pour qu'elle lui donne une fin comme elle le souhaitait ?
ça serait dommage de tout perdre, non ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust [Abandonné ?] — Supp le 03.10

Message par naji2807 »

Salut :)
Je suis assez d'accord avec toi, mais étant arrivée plus tardivement sur le rpg, j'avoue ne pas trop savoir quoi faire ^^'
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † In God We Trust [Abandonné ?] — Supp le 03.10

Message par Amnesia-x »

Je sais Naji mais c'est quand même cool que tu souhaites également ne pas tout perdre même si tu es arrivée vers la fin ;)
Il faudrait consulter d'autres joueurs comme Eparm, Yume pour voir ce qu'elles en pensent mais bon c'est la date butoir alors j'espère qu'on va nous laisser le temps de réagir avant de supprimer le rpg ^^'
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust [Abandonné ?] — Supp le 03.10

Message par naji2807 »

Ah oui mince c'est aujourd'hui... je sais que Yume est absente, et je crois qu'Eparm ne reviendra pas avant ce week-end non plus :? on peut peut être voir avec Dado non?
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † In God We Trust [Abandonné ?] — Supp le 03.10

Message par Amnesia-x »

Oui j'imagine qu'on peut voir ça directement avec elle. Est ce que tu pourrais lui écrire car je ne sais pas si j'en aurais le temps ? Si oui, merci bcp ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust [Abandonné ?] — Supp le 03.10

Message par naji2807 »

Ok je vais voir ça :)
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † In God We Trust [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par fleur_de_saule »

J'ai reçu un message de Yume, il y a un mois (plus ?) pour me dire que le RPG allait être supprimé. La vérité est que j'ai la fin sur une page Word de mon ordi depuis des mois mais que je ne l'ai jamais postée. Pourquoi ? Parce que je ne voulais pas dire au revoir à Scream, parce que c'était difficile de conclure toute cette aventure, parce que la fin ne me plaisait pas autant que je l’espérais, parce que j'aurais aimé trouver quelque chose de mieux, parce que je dois dire au revoir à tout le monde.
Et j'ai encore une fois retardée, puis oubliée sans passer à l'action, pourtant j'avais bien un post-it que je voyais tous les jours sur mon bureau qui me narguait : "FIN SCREAM".
Aujourd'hui j'ai de nouveau reçu un message de Yume pour me dire que la date butoir approchée que c'était maintenant ou jamais. Alors il est temps de passer à l'action.
Je ne suis toujours pas pleinement satisfaite de moi mais je n'ai rien trouvé d'autre alors je vais vous laisser la fin de Scream, imparfaite mais qui j'espère vous permettra de dire au revoir au RPG (ou au moins à cette version...).
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Epilogue

Message par fleur_de_saule »

EPILOGUE SCREAM


*ici commence l'épilogue de Scream et la fin de cette version*



3 jours plus tard


Flash info spécial
Terrible rebondissement dans l’affaire du tueur de Lakewood. De nouveaux éléments se sont joints à l’enquête révélant la véritable identité du tueur.
Liam Smith aurait usurpé l’identité de Tyler O’Neill durant des mois après l’avoir sauvagement assassiné.
Il est l’auteur de nombreux crimes : meurtres avec préméditation, harcèlement, tentative de meurtre…
Une vidéo envoyée anonymement à la police a enfin révélée toute l’histoire. Le meurtrier a été appréhendé au domicile de ses grands parents alors qu’il tenait l’arme du crime.
Retrouvé notre envoyé spécial sur place…


****


Un an plus tard


Flash info
Après 3 jours de procès, le jury vient de condamner Liam Smith à la peine de mort sans possibilité de remise de peine, plaidant non coupable les preuves se sont accumulées contre lui et la défense n’a rien pu faire. Il finira sa vie dans le couloir de la mort attendant son heure.


****


7 ans plus tard


Flash info spécial
Après 6 ans passés dans le couloir de la mort, la vie de Liam Smith vient de s’arrêter. Le tueur de Lakewood n’est plus et emporte avec lui de nombreux secrets. Beaucoup de questions restent en suspens, clamant son innocence jusqu’à la fin, on apprend qu’il aurait passé un dernier coup de fil à une cabine téléphonique. Ces dernières paroles ont été « un jour ils sauront et je t’attendrais, l’enfer est assez grand pour nous deux ». Un autre mystère qui reste en suspens, on ne saura probablement jamais toute la vérité sur cette affaire et qui est le destinataire de ces menaces. La fin d’un drame pour la petite ville de Laekwood.
Verrouillé

Revenir à « RPG »