† Scream † [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Verrouillé
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

† Scream † [Terminé]

Message par fleur_de_saule »

Scream


(inspiré de la série)


Mais qui êtes-vous ?

Image
La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis.
~Scream
Cette histoire commence il y a 20 ans… Il était une fois dans la petite ville de Lakewood, un petit garçon du nom de Brandon James. Le petit Brandon n’est pas né avec beaucoup de chance, le pauvre est né avec une maladie très rare, le syndrome de Protée. Comme dans Elephant man, il a des sortes de tumeur sur tout le corps, qui ont grandi avec lui, ces tumeurs ont lourdement déformés sont corps et son visage (pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble voici le lien, attention ces images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus fragiles (et je ne raconte pas de conn**ies !!)). Ce pauvre enfant a donc subi les moqueries de ses camarades, pourtant, Brandon est tombée amoureux de la belle Daisy, sa voisine. Durant, leur enfance, Daisy et Brandon sont devenus très amis, il était même amoureux d’elle.

Le jour du bal de promo, Brandon a voulu déclaré sa flamme à la belle mais il s’est fait surprendre par les amis de Daisy qui se sont mis à le harceler et à se moquer de lui. Drake O’Hara, John Maddox et Isabella Sword ont décidé de lui donner une leçon pour ne plus qu’il harcèle Daisy, ils l’ont pourchassé, se moquant inlassablement de lui… Brandon, n’y tenant plus de ces moqueries et de ces méchanceté, les a abattus, tous les trois, les uns après les autres, en finissant par Drake, le pire des trois…

La police l’a recherché pendant, trois jours, ne le trouvant nulle part, alors pour dernier moyen, Daisy a proposé un rendez-vous à Brandon, au lac de Lakewood. Il s’y est rendu et avant qu’ils ne puissent se dire quelque chose, Brandon fuit abattue par les policiers. Son corps est tombé dans l’eau sous les yeux effrayés de Daisy…


On n’a jamais retrouvé le corps de Brandon de James…
On n’a jamais retrouvé Daisy…


Et si Brandon était revenu se venger sur les adolescents de Lakewood,
et si son fantôme voulait se venger et hanter de nouveau la ville,
et si l’histoire recommencait une nouvelle fois ?
Serez-vous près à affronter le passé ?
Affronter un nouveau tueur, encore plus cruel ?
Affronter la peur ?


Les lieux


Lakewood est une ville tout ce qui a de normal avec ses habitants, ses maisons, son lac... Enfin ça c'était avant...

Image

L'église, vous risquez de vous y rendre souvent pour des enterrements...


ImageImage

La station de police, le deuxième endroit que vous allez connaître par coeur ! Les policiers risquent de vous interroger... La morgue se trouve dans les sous-sols de la station.


Image

Le bar, un endroit où vous pouvez vous retrouver entre amis et souvent visité par les lycéens


Image

L'hôpital, si vous avez la chance immense de survivre alors vous irez à ce lieu, il peut aussi renfermer des mystères...


Image

Le lycée, vous allez passé la majeur partie de votre temps dans ces bâtiments

Image

Le Lac, l'endroit où Brandon est mort, il y a une petite jetée et certains étudiants aiment lancer des défis aux autres sur ce lieu...


ImageImage

Le vieux bowling, personne n'y met jamais les pieds, il est trop flippant, le bowling est abandonné depuis 15 ans maintenant.


Image

Si le but est n’est pas clair pour vous, retenez ceci, votre but est de survivre et de démasquer ce nouveau tueur avant qu’il n’y est plus d’adolescents en ville !



Première (future) victime : Tyler O'Neill est le meilleur sportif du lycée, il est populaire, beau et à tout du mec parfait... Pourtant derrière les apparences, ce mec est un vrai c**nard ! Il a débusqué quelques uns de vos secrets et compte bien profiter de vous faire chanter encore longtemps...
Vous êtes tous suspects, puisque vous aviez tous des raisons de le tuer.
Ne vous fiez pas trop les uns aux autres, nous avons tous des secrets après tout...


Image


La Morgue


Tyler ? On ne sait pas vraiment s’il est mort, certains disent avoir vu sa tête flotter dans la piscine mais elle n’a jamais été retrouvée par la police. Depuis il est aux abonnés absent, mais rassurez-vous, il nous donne quelque nouvelles par téléphone. Alors est-il mort ? Ou pas ? Allez questionner vos petits camarades de classes…

Mia Cooper ! Là on est sûre qu’elle est morte, nos chers étudiants l’ont bien vu et la police l’a vu aussi. Et pour être morte, elle est morte ! Farcie aux bonbons et aux sucreries qui en débordaient de sa panse… Berk ! C’était dégoûtant ! Vous vous voyez après enlever tout ça au scalpel et à la pince pour faire l’autopsie ?! Des fois, mon travail me dégoute et ce qui m’horripile encore plus c’est lorsqu’on me vole mes cadavres ! J’ai les yeux tournées une seule fois pour qu’on mette une autre fille dans un cercueil comme si j’avais besoin de ça moi !

Lilly Becker ! C’est elle la fille qui a été échangé contre Mia, comme si je n’avais pas assez de travail sur les bras, enfin pour une fois que ça bouge à Lakewood, enfin si on oublie l’histoire avec Brandon James… Maintenant, je dois faire son autopsie…

Eliott Finley ! et un nouveau vient d'arriver, en plus il était vraiment nouveau au lycée de Lakewood. Il n'a pas vraiment eu le temps de s'acclimater, le voilà déjà dans l'au-delà, au côté du Christ, surtout que ce jeune garçon a subi la même mort atroce que lui. Il ne faut pas être humain pour faire des choses comme ça.

4 meurtres déguisés en suicides, 4 suicides avec différents modes opératoires.
Le premier celui de Cassily Silverberg, elle s’est tirée une balle dans la tête, le deuxième, Julia Imuro, s’est tranchée la gorge avec un couteau de cuisine, le troisième, c’est Oaklee Simtera, il a ingéré un poison mortel , la ciguë et enfin le quatrième est celui de Aileen Elkeles, par simple pendaison. il n’y avait aucun signe que leur santé était déclinante, aucun signe de potentiel pulsions suicidaires. C’était des jeunes en parfaite santé, ils avaient la vie devant eux mais une mystérieuse force les a poussés à mettre fin à leurs jours.

Arman Johnson !, un nouveau cas qui change des autres, j'en ai conclu à un accident, il a fait une intolérance à un médicament. Mais ne savait-il pas qu'il était allergique, c'est pourtant inscrit dans son dossier. Je ne pense pas qu'il soit une victime de Tyler mais sa mort est quand même bien étrange.

Image


Les sondages de Scream :


1er Sondage

Mise au point :

- Avoir tout lu avant de vous inscrire
- Pas de HS, ou limité les, (je ne veux pas que ce rpg soit fermer à cause de ça !)
- Pas d’insultes non censuré (c**nard, m**de…)
- Limitez les fautes d’orthographe et faites que vos phrases aient un minimum de sens.
- Ne vous inscrivez pas si vous comptez venir qu’une fois ou deux par semaine et prévenez en cas d’absence (on a tous une vie à côté de BN !) si vous n'avez pas fais état de présence (durant un mois, un mois et demi) et que vous n'avez pas prévenu de votre absence, je prendrais la liberté de décider de l'avenir de vos pjs et de les tuer !
- Respecter les données que vous avez écrites dans votre fiche (caractère, histoire…)
- Vous avez le droit qu’à un seul personnage
- Ne pas prendre possession des autres pjs
- Mettre le nom de son perso d’une couleur (de préférence) avant votre RP
- Si vous avez des idées ou des suggestions n’hésitez pas à m'envoyer un mp
- Si vous souhaitez créer des liens entre les personnages (frères, sœurs, ex, cousins, etc…) avec d’autres joueurs vous pouvez en discuter entre vous (c'est une petite ville du coup vous vous connaissez presque tous)
- Amusez vous, rêvez, lâchez-vous



Fiches


Nom/Prénom
Âge (entre 16 et 19 ans, vous êtes toujours au lycée)
Histoire (votre vie est loin d'être parfaite, vous avez des secrets et vous vous connaissez tous, j'accepte un ou deux nouveaux mais pas plus !)
Caractère, Qualités & Défauts
Secrets (plusieurs, au moins 1 en lien avec Tyler, super si plus)
Votre maison & votre chambre (vous pouvez organiser des soirées chez vous)
Description (pas de manga et au moins une photo)


Inscrits


filles
- Virgin Sydney Dawson
- Nina Patterson
- Sienna Campbell
- June Edwards
- Sunshine Karwowski
- Dakota DeHaan
- Addisson Algarher
- Eva Drake
- Holly Victor
- Léonore Danburry
- Diana Jackson
- Emy Cooper

garçons
- Jared Moore
- Finnegan Alexander Fraser
- Jung Kook
- Malcom Hoffman
- Suga Yungi
- Alexis Campbell
- Jake Miller
- Lior Ellis
- Nathan Welgarming
- Elias Lesage

PNJ :
(vous pouvez créer des pnj, mais leur avenir est très incertains et seront probablement tué, je vous enverrais un mp pour savoir si vous êtes d'accord...) Vous pouvez en créer auttn que vous voulez !


- Lorenz Schäfer (Amnesia-x)
- Alex Payne (Amnesia-x)
- Stanley Wallace (Amnesia-x)
- Lou Amilton (Sayunn)
- Young Kang (Amnesia-x)

- Audrey Taylor (Amnesia-x)
- Robb Fraser (naromnie)
- Tulip Dawson (camillelol)
- Inspecteur Donovan Railey (Amnesia-x)
- Liam Smith (fleur_de_saule)
- Sophie Finley (camillelol)
- Tobias Sullivan (Horange)
- Jodie Wickman (Horange)
- Dixie Winters (Charleen O'Neill) (naromnie)
- Olden Gerger (lolsupreme)

- Gally Rivera (Amnesia-x)
- Bradley Philipps (Amnesia-x)
- Kimberley Henderson (Horange)
- Savannah Kane (Yumeko)
- Aleksandra Wate (naronmie
- Arctic Smith (leaGugu)
- Warren Bennett (Amnesia-x)
- Emelie Hosk (Mary-P)
- Lana Marin (fleur_de_saule)
- Billy Moore (fleur_de_saule)
- Aya Cash (fleur_de_saule)
- Ethan Pope (Yumeko)
- Amy Angel (MorganeP79)
- Lydia Wicker (naji2807)



Evénements


Samedi 31 octobre 2015 ~ Maison De Tyler ~ 20h31
Samedi 31 octobre 2015 ~ Maison de Tyler ~ 23h04

Ellipse : Lundi 2 novembre 2015 ~ Lycée de Lakewood ~ 8h34
Lundi 2 novembre 2015 ~ Lycée de Lakewood ~ 9h26
Lundi 2 novembre 2015 ~ Lycée de Lakewood ~ 9h44
Lundi 2 novembre 2015 ~ Lycée de Lakewood ~ 10h01

Ellipse : Mardi 3 novembre 2015 ~ Bar le Scream's ~ 21h00
Evénement † Défis de : Cassy ; Aileen et Audrey
Evénement † Défis de : Nina ; Julia ; Virgin et Jung
Evénement † Défis de : Lilly ; Oaklee ; Jared et Finn

Mercredi 4 novembre 2015 ~ Lycée de Lakewood ~ 8h15
Mercredi 4 novembre 2015 ~ Devant la mairie ~ 13h15

Jeudi 5 novembre 2015 ~ Maison de Bradley ~ 21h30

Vendredi 5 novembre 2015 ~ Lycée de Lakewood ~ 12h33
Début des interrogatoires
Vendredi 5 novembre 2015 ~21h04

Dimanche 8 novembre 2015 ~ Eglise de Lakewood ~ 10h36
Dimanche 8 novembre 2015 ~ 19h07

Mercredi 11 novembre 2015 ~ Lycée de Lakewood ~ 20h56
Mercredi 11 novembre 2015 ~ Lycée de Lakewood ~ 22h03

Vendredi 13 novembre 2015 ~ Maison du lac de Brad ~ 20h30

Vendredi 20 novembre 2015 ~ Lycée de Lakewood ~ 20h04
Vendredi 20 novembre 2015 ~ Lycée de Lakewood ~ 23h21
Vendredi 20 novembre 2015 ~ Lycée de Lakewood ~ 23h35

Jeudi 26 novembre 2015 ~ Lakewood ~ 19h30

Samedi 28 novembre 2015 ~ Fête foraine de Lakewood ~ 21H
Samedi 28 novembre 2015 ~ Palais des Glaces ~ 22H10
Samedi 28 novembre 2015 ~ Maison Hantée ~ 22H36

Dimanche 29 novembre 2015 ~ Hopital Saint Jones ~ 11H30

Scream Surprise

Mardi 8 décembre 2015 ~ Cimetière de Lakewood ~ 15H10


EPILOGUE




Tout le monde a déjà pensé à tuer quelqu'un d'une manière ou d'une autre en vous en chargeant vous même, ou en souhaitant que Dieu s'en charge...

Will Graham ~ Hannibal
Dernière modification par fleur_de_saule le dim. 13 oct., 2019 8:15 pm, modifié 125 fois.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Scream † Inscriptions

Message par Aveeno »

OMG !!! J'étais sûr que j'étais le seul fan de cette série, je te réserve un personnage qui ressemble mais qui sera différente de mon personnage préféré : BROOKE !!! :)
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Inscriptions

Message par fleur_de_saule »

Et non !! Je suis la deuxième fan !! ;)
Je suis d'accord avec toi !! C'est sûrement la meilleur actrice de la série !! Je te note Ave ;)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Scream † Inscriptions

Message par Aveeno »

fleur_de_saule a écrit :Et non !! Je suis la deuxième fan !! ;)
Je suis d'accord avec toi !! C'est sûrement la meilleur actrice de la série !! Je te note Ave ;)
Eh oui, le personnage principal, que j'ai d'ailleurs oublié le nom, est tellement plate et inintéressante, Brooke est fantastique ! :lol:
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Inscriptions

Message par fleur_de_saule »

C'est Emma ;) ouais et niaise, le seul moment bien c'est à la fin de l'épisode 7 (quand elle coupe son mec en deux et qu'elle se reçoit tout le sang !!! :twisted:)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Scream † Inscriptions

Message par Aveeno »

Ou là là, ne spoile pas les autres !! :lol: Ouais c'était une scène épique... :D
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Inscriptions

Message par fleur_de_saule »

J'ai pas dit de prénom !! :3 ouais tellement palpitant :')
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Scream † Inscriptions

Message par Aveeno »

Oui mais si quelqu'un voit l'épisode un ça ne sera pas difficile de deviner ^^ bref, je vais faire un peut de pub parsi et parla. ;)
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Inscriptions

Message par fleur_de_saule »

De toute façon je ne l'aimais pas !! *^* OK ça marche, merci ;) je suis entrain de mettre le début en place et de réfléchir à d'autres situations... :twisted:
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Scream † Inscriptions

Message par Aveeno »

Il y a aussi le café où Emma travaille, non ? x)
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Inscriptions

Message par fleur_de_saule »

Ouais en faites c'est plus ou moins le bar, il fait les deux ;)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Scream † Inscriptions

Message par Aveeno »

D'accord. ;)
Jay117

Profil sur Booknode

Messages : 6742
Inscription : lun. 23 janv., 2012 4:29 pm
Localisation : Tisseuse de nuages...

Re: † Scream † Inscriptions

Message par Jay117 »

Ce RPG a l'air tellement génial je suis obligée de m'inscrire!
Je réserve une fille s'il te plaît :)
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Inscriptions

Message par fleur_de_saule »

Je te note ;)
cristalkamigami

Profil sur Booknode

Messages : 435
Inscription : mar. 31 mars, 2015 7:17 pm

Re: † Scream † Inscriptions

Message par cristalkamigami »

Oh my god j'ai tellement eu peur en voyant le lien...! Non mais sérieux je me demande si ça existe vraiment... J'en tremble encore...!!! |)°0°(|
Sinon je te prends une fille!
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Scream † Inscriptions

Message par Aveeno »

Oui ça existe malheureusement. :( Sinon, Créatrice, est-ce que c'est possible que la meilleure amie à Daisy soit la mère de mon personnage ? Mais celle-ci a survécu... avec des séquelles. :D
Jay117

Profil sur Booknode

Messages : 6742
Inscription : lun. 23 janv., 2012 4:29 pm
Localisation : Tisseuse de nuages...

Re: † Scream † Inscriptions

Message par Jay117 »

Prénom : Cassily
Nom : Silverberg
Âge : 17 ans


Image


Histoire


Image


J'ai toujours vécu à Lakewood, mes parents y sont nés, mes grands-parents aussi à ce que je sache. Dans leur amour pour l'enracinement géographique, nous ne partons jamais en vacances, je ne suis jamais sortie de cette ville. J'avoue, c'est déprimant vu comme ça.
J'ai grandi dans une jolie maison de pierres, aimée par mes deux parents qui eux-mêmes s'aiment, c'est beau. Sauf qu'ils ne sont jamais présents, ils travaillent tout le temps. Voyez-vous, ils sont avocats, les seuls de Lakewood, si bien qu'au moindre divorce ils sont mobilisés. Parfois ils ne rentrent pas dîner, ou même dormir. Pour résumer, je vis seule, n'ayant ni frère, ni sœur.
Quand j'étais petite, j'étais très sage, une enfant modèle. Vous savez, bonne à l'école, avec des amis sympathiques, bien élevée, ayant sauté une classe… La fierté de mes parents absents.
Puis il y a eut le collège. Au début, je suis restée l'enfant que j'étais, et j'ai perdu mes amis qui, eux, aimaient se la jouer adultes. Je les ai détestés. Et cela a duré deux ans.
C'est en 3ème que tout a basculé. A la rentrée je n'étais plus la même, tous ont relevé la tête lorsque j'ai franchi le portail ce jour-là. J'avais laissé pousser mes cheveux, maquillé mes yeux, changé de style vestimentaire. J'étais classe, j'étais belle, j'avais un air adulte. Je pensais qu'ainsi, je retrouverais des amis.
J'avais tort, les filles m'ont ignorée. Alors qu'avant elles me rejetaient car j'étais trop enfant, le contraire se produisait, j'étais trop adulte. Alors j'ai sombré. Les garçons me dévoraient des yeux, cela a commencé à m'amuser. Beaucoup…
Au lycée, on a commencé à me traiter d'allumeuse. Je ne sais pas si c'est vrai. Peut-être. Oui, je laisse n'importe qui me séduire, m'embrasser… Mais rares sont ceux qui dépassent ce stade, je ne suis pas une pute non plus. Sauf que tous s'imaginent que si, et ma vie est devenue un enfer. Les gens biens ne m'accordent pas un regard, les autres m'attendent au pied des escaliers dans les soirées.
Mes parents ne savent pas tout ça. Ou plutôt, ils savent que leur fille n'a pas d'amis, que ses notes restent bonne parce qu'elle est intelligente mais qu'elle ne travaille pas beaucoup. Ils ignorent le reste, et cela vaut mieux pour eux.
Seulement, à force de côtoyer tous ces garçons, j'ai fini par devenir une mine d'informations, écouter leurs doléances, leurs regrets… Et certains sont prêts à payer très cher pour connaître les secrets des autres, bien plus cher que vous ne pouvez l'imaginer.


Caractère


Image


Je peux paraître très douce au premier abord, avec mes gestes délicats et ma voix mélodieuse. Cependant, avec les rumeurs et vérités qui courent sur moi, personne n'imagine à quel point je suis fragile. A quel point je peux pleurer le soir cette vie dont je n'arrive pas à me débarrasser. A quel point je regrette de n'avoir personne pour me prendre dans ses bras et me dire que tout va bien se passer. De l'extérieur mon visage est impassible, jamais une véritable émotion ne filtre. A l'intérieur, c'est une cataclysme.
J'ai beaucoup de défauts, il suffit de me regarder pour le comprendre. Je suis faible pour commencer. Je n'ai pas confiance en moi, je redoute le jugement des autres et je finis toujours par le subir. Je peux paraître amère et désabusée, vieillie trop vite quelque part…
Je ne sais pas si j'ai des qualités, peut-être. J'aime être gentille, prendre soin des gens. Mais je n'ai jamais l'occasion de le faire hélas.


Secrets


Image


J'ai beaucoup de secrets, les miens et ceux des autres…
Le premier, c'est ma fragilité intérieure, ma tendance dépressive. Je le cache du mieux possible, évidemment, mais elle est là, et je peux basculer n'importe quand si je craque. Mais ça, personne n'est au courant…
Le second, c'est le nombre de secrets que je garde sur tout le monde justement. Le nombre de garçons qui m'ont raconté la vie intime de leur ex-copine est hallucinant. Je pourrais faire chanter n'importe qui. Et ça, je crois que pas mal de gens s'en doutent.
Le troisième nous concerne, Tyler et moi. On était plus ou moins ensemble, enfin, disons que ça faisait plusieurs soirées que je finissais chez lui, rien d'officiel, mais c'était là quand même. Ce soir-là, Tyler avait beaucoup bu, il n'était plus lui-même. Ou alors, il était lui-même justement, je ne saurais dire. Toujours est-il qu'il… Il m'a frappée. Beaucoup. Fort. Parce que j'avais voulu rentrer chez moi. J'ai des bleus sur les bras et les jambes principalement, pas des petits bleus, non, des verts et noirs qui s'étalent sur une dizaine de centimètres. Je pouvais le dénoncer, je pouvais le lui faire payer, mes parents sont avocats. Il m'a suppliée lorsque je suis partie de chez lui. Il savait que si quelqu'un apprenait qu'il m'avait battue toute la nuit, sa réputation en pâtirait. Et là, il m'a asséné un de mes secrets à la figure, il m'a dit « Cassily, si jamais tu fais ça, je te ferai passer pour une folle dépressive aux tendances suicidaires au lycée. On m'écoutera, l'équipe pédagogique m'adore, tu seras envoyée en cure. C'est vraiment ça que tu veux petite nymphomane ? »


Maison et Chambre


Image
Image



N'hésitez pas à créer des liens avec Cassily dans vos fiches! :)
Dernière modification par Jay117 le lun. 26 oct., 2015 12:49 pm, modifié 1 fois.
valet13

Profil sur Booknode

Messages : 1278
Inscription : dim. 10 nov., 2013 1:19 pm
Localisation : [Endroit Inconnu]

Re: † Scream † Inscriptions

Message par valet13 »

Je suis amoureux de ton rpg!
Je te réserve un garçon ( la fiche sera là demain).
Et si je récapitule. Le tueur sera l'un de nous 10? :o :D
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Inscriptions

Message par Amnesia-x »

Ahhh non pourquoi ce rpg sort quand j'ai décidé de ne plus prendre d'autre perso ???
J'ai adoré cette série et mes persos préférés étaient le duo Noah et Audrey !! ^^
En tout cas gros nounours c'est une super idée ton rpg !
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: † Scream † Inscriptions

Message par leaGugu »

Hey, j'aime beaucoup l'idée, et l'ambiance est prometteuse, puis-je te réserver une place pour une fille ? Par contre je n'ai jamais vu ou même entendu parler de la série, bien qu'elle m'ait l'air intéressante, j'espère que ça ne te posera aucun problème ! :mrgreen:
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Inscriptions

Message par fleur_de_saule »

Cristal : comme l'a dit Ave, malheureusement, ça existe, le film Elephantman parle de cette maladie, c'est très triste... :'( ça marche ;)

Ave : Ouais par contre, Daisy n'est pas "tu sais qui" ;) et je ne sais pas encore qui c'est ^^

Jay : Ta fiche est acceptée, et j'ai plusieurs idées qui trottent dans ma tête pour les liens ;)

valet : oh c'est tellement mignon, je ne m'attendais pas à une déclaration *3* :p ça marche ;)
Qui a dit qu'il n'y avait qu'un seul tueur ? :p

Sora : Ouais pas de soucis

Amne : Un conseil : craque ! J'ai envie qu'on reface nos petites prédictions sur l'avenir de ce rpg *3* Merci ;)

lea : Ouais c'est la dernière place ;) c'est pas important parce que même le début que j'ai prévu n'est pas exactement pareil que la série et si t'as des questions n'hésite pas ;) et si tu veux regarder, elle est vraiment pas longue, j'ai mis un dimanche à tout regarder 8)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † reste 3 places garçons !

Message par Amnesia-x »

Ah oui mais je craquerais bien mais je vais me faire massacrer si je le fais !!! aHah
J'ai arrêté plein de rpg à cause du fait que je n'avais plus envie d'en avoir plusieurs, j'arrivais plus à gérer ça + les cours et le reste ^^'
J'ai juste gardé Kieran en fait !
Et sinon j'adore nos prédictions d'avenir c'est cool !! :lol:
ZoeNightshade

Profil sur Booknode

Messages : 2586
Inscription : mer. 26 févr., 2014 4:57 pm

Re: † Scream † reste 3 places garçons !

Message par ZoeNightshade »

Salut, ça a l'air intéressant je peux m'inscrire ? =)
lolsupreme

Profil sur Booknode

Messages : 1399
Inscription : mer. 12 août, 2015 1:02 am

Re: † Scream † reste 3 places garçons !

Message par lolsupreme »

Salut ce rpg a l air bien je peux te reserver un mec? (desoler pour les fautes je suis sur portable)
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † reste 3 places garçons !

Message par fleur_de_saule »

Zoé : un mec ça te va ? Il me reste plus que ça :')

Lolus : bien sûr ! Je te note ;)
ZoeNightshade

Profil sur Booknode

Messages : 2586
Inscription : mer. 26 févr., 2014 4:57 pm

Re: † Scream † reste 3 places garçons !

Message par ZoeNightshade »

Oui bien sûr, de toute façon si je veux jouer ^^ :D
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † reste 3 places garçons !

Message par fleur_de_saule »

Amne : ah ouais !!! Alors je ne t'embèterais plus alors ;) moi aussi nous continuerons nos prédictions sur l'Institut ;)

Zoé : c'est vrai que c'est plus simple :') je te note du coup ;)
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † reste 3 places garçons !

Message par fleur_de_saule »

N'oubliez pas que vous pouvez faire des pnj ;)
Jay117

Profil sur Booknode

Messages : 6742
Inscription : lun. 23 janv., 2012 4:29 pm
Localisation : Tisseuse de nuages...

Re: † Scream † reste 1 place garçon !

Message par Jay117 »

Je réfléchirai à un éventuel PNJ :)
Verrouillé

Revenir à « RPG »