† Scream † [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Amnesia-x »

Yume : en vrai Scream a bcp changé depuis nos débuts et il manque tellement de persos qui étaient liés aux nôtres, à nos petites histoires tous ensembles qu'à un moment je ne savais plus comment caser tous les nouveaux pour en faire des anciens, je ne sais pas si c'est compréhensible ^^' du coup j'ai voulu prendre du recul et ensuite j'ai un peu zappé le rpg surtt qu'il n'y avait pas bcp d'activités dessus mais quand je vois que tu fais tjrs l'effort de jouer ici, je me dis que ça serait sympa que d'autres "anciens" soient tjrs présents ^^ Si je dois attendre le feu vert de Fleur pour rp' ici, j'attendrais ;)
Je me doute bien que si Brad' revenait, Sienna ne lui tomberait pas dans les bras comme ça mais j'ai tjrs adoré jouer les histoires compliquées ^^ Et si je ne peux pas revenir parce que Fleur n'a plus trop l'air présente ou encore qu'elle ne le souhaiterait pas, c'est pas grave, je garderais de bons souvenirs de nos rps à tous ici ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Amne c'est cool si tu reviens :) surtout pour la relation Brad/Sienna qui est intéressante à suivre ^^

Jake Miller
18 ans, Mère paranoïaque

Image
Image
Image

La réaction de Sienna me surprend moi aussi, je n'ai pas l'impression que ressentir de la pitié pour Jared soit si surprenant que ça. C'est quand elle explique que Jared n'en ressentirait pas pour moi que je comprend un peu mieux ce qu'elle pense, mais je reste en désaccord avec elle et secoue légèrement la tête :
- Ce n'est pas de la gentillesse, pas vraiment... C'est juste que je comprends ce que ça fait de perdre quelqu'un de proche, et de se retrouver soudain seul, sans personne pour nous soutenir. C'est très dur.
Je ne sais pas si j'aurai du parler autant, Sienna va peut être s'interroger sur ce qui me fait penser comme ça, sur la personne que j'ai perdu, et je ne sais pas si j'ai très envie d'en parler avec elle là tout de suite, ça gâcherait un peu l'ambiance... Mais d'un autre côté, c'est ce que je pense, donc je ne me voyais pas répondre autre chose, et je ne peux pas simplement prétendre ne rien ressentir face à la peine que Jared doit probablement ressentir.
Le sujet devient plus joyeux quand Sienna parle de ses projets d'avenir, elle veut faire de la danse, entrer dans une école d'art, et je l'interroge sur le type de danse. Elle en aime plusieurs et ça me fait sourire, j'aime bien les gens qui touchent à tout et ne se réduise pas un seul domaine, surtout qu'elle me dit avoir expérimenté plusieurs styles.
- Oh ne t'en fais pas, moi non plus je ne connais pas tous les types de danses, loin de là, je ne savais même pas qu'il y avait de la danse irlandaise.
Je parle de ma mère parce qu'elle peint et que le sujet dérivait sur l'art. Mais quand Sienna m'interroge davantage, j'élude le sujet en répondant vaguement :
- Non elle n'expose pas, elle peint surtout des paysages, ce n'est pas très intéressant.
C'est faux, j'ai toujours trouvé que les tableaux de ma mère, paysages ou autres, étaient vraiment magnifiques, et plus elle a sombré dans la maladie, plus ils sont devenus beaux, ce qui est une chose étrange.
Heureusement, le sujet dévie sur quelque chose d'encore plus joyeux et que ne me gène pas du tout, Noël. J'aime cette période de l'année, elle est toujours source de joie pour moi, et Sienna semble l'apprécier aussi.
- Oui exactement, ce qui est agréable c'est aussi le fait que ce soit partager par tous. Personnellement c'est un des rares moment de l'année où je me sens proche de tout le monde.
Alors que le reste du temps je me sens souvent seul.
Sienna paie nos boissons et je me sens un peu gêné qu'elle le fasse, même si je me doutais que ça allait être le cas vu son invitation. Elle me dit qu'elle en avait envie et que ça lui a fait plaisir. Je souris quand elle ajoute que je ne suis pas obligé de l'inviter à mon tour et réponds :
- Mais je ne me sentirai pas obligé, tu es sympa, en tous cas j'apprécie notre conversation.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: † Scream † Dead Calm + Scream Surprise

Message par Eparm12 »

Lior


Image
Image
Image


Sans crier gare, la folle explose de rire, d’un rire endiablé, de maniaque, ce qui rappelle à mon bon souvenir que je devrais être en train de jouer la comédie comme je suis censé la jouer devant les gens du bahut, cependant, je ne le fais présentement pas, tout simplement parce que je n’en ai aucune envie, les nerfs ainsi à vif, tandis que cette folle court allègrement dessus et me tape sur le système. J’avais oublié que nous étions deux dingues au lycée connus comme tels, et le fais que je doive partager ce rôle avec cette débile profonde, dans tous les sens du terme, ne me réjouit pas le moins du monde, mais qu’y puis-je ? Rien, si ce n’était faire face à cette imbécile, une abrutie finie, alors qu’elle rit ouvertement de l’arme que j’ai en main, mais si elle savait ce qui se cache dans ma chaussure gauche, elle ferait moins, beaucoup moins la maligne et fermerait sa p*tain de gu*ule. En attendant, elle rit comme une truie qu’on égorgerait, et je n’ai plus qu’un souhait en tête, que ma bouteille en plastique se transforme en bouteille de verre pour pouvoir la fracasser sur son crâne, mais étant donné que je sais que c’est impossible et que ça n’arrivera pas, je me contente de lui rétorquer de manière cinglante pendant qu’elle joue à la sainte-nitouche ou la bonne sœur en paraissant choquée par mes propos, ce qui me fait rouler des yeux vers le plafond et soupirer bruyamment, reposant ensuite mon regard sur elle tandis qu’elle se prend pour une actrice en plaquant une main sur son cœur. Elle devrait recevoir l’Oscar de la Meilleure Actrice, tiens, folle de mes coi*les.
D’ailleurs, cette co*ne recommence et repart dans un fou rire, ce qui m’enrage, avant qu’elle ne prenne la parole entre deux éclats de rire, à la fois provocante et acerbe, sa réplique faisant s’étirer mes lèvres fines en un mauvais sourire en coin, qui s’élargit à mesure qu’elle parle alors que ses amabilités sont sur le point de me faire rire à mon tour, mais je n’y cède pas, la fixant droit dans les yeux et la confrontant sans reculer devant elle pendant qu’elle se félicite de son teint aussi blanc qu’un c*l et s’en complimente toute seule, comme une grande. Il n’empêche que le fait qu’elle soit si blanche m’intrigue légèrement, car elle est vraiment très pâle, presque blême, et je me demande brièvement si elle ne serait pas réellement malade ou une con*erie du genre, avant que je ne perde davantage patience si c’est possible :
-Mais écoutez-moi ça, qu’est-ce qu’elle raconte, celle-là ? Et moi je te ba*se, péta*se. C’est ça, continue de te croire sous le feu des projecteurs, t’aimes ça, hein ? Avoue, t’aimes ça, t’aimes faire semblant pour te faire ni*uer ensuite… Non mais regarde-toi, t’es qu’une m*rdeuse pathétique, tu me donnes juste envie de ge*ber dès que je vois ta sale gu*ule… Sans déc, t’as aucun amour-propre et t’es horrible, retourne te coucher ou bute-toi, mais fais quelque chose avant qu’il soit trop tard, quoi.
Elle ne s’arrête pas en si bon chemin et balaye ses cheveux en arrière à la façon de n’importe quelle pouf*iasse de son style et me questionne sur la raison de ma présence ici, me demandant ce que j’ai de si important à faire, la suite de sa tirade m’échauffant tandis que je bouillonne et fulmine sur place, mais je ne peux pas la frapper, ou je violerais un de mes principes, celui de la non-violence physique, parce que la violence physique, c’est pour les faibles, et aussi parce que je me ferais jeter de l’hosto alors que je suis là pour non seulement voir ma petite sœur, mais planquer mon arme dans sa chambre. La folle ajoute qu’elle n’en a totalement rien à fo*tre de moi et de mes occupations, ce qui me convient parfaitement et est réciproque, et au lieu de me débarrasser d’elle en l’ignorant et retourner dans la chambre d’hôpital de ma sœur, je me retrouve au beau milieu d’un couloir à invectiver une dégénérée qui fait la cruche et à la mépriser ouvertement, en profitant pour l’insulter et la dénigrer. Elle est nonchalante tandis que je suis tendu, les muscles bandés, et raide comme un piquet, à deux doigts de courir vers elle et lui asséner une droite, ce que je rêve de faire, mais je me retiens et lui renvoie la balle, les sourcils froncés et les yeux lançant des éclairs :
-C’est ça, t’as raison, c’est complètement ça, et les balancer par la fenêtre, tiens, t’en qu’à faire, sinon, ce serait pas drôle. Nan mais je vais te dire, je les débranche, comme ça, c’est fait, hein. Toi, faudrait penser à te débrancher dans la foulée, parce que clairement, ça tourne pas rond là-haut, tu serais mieux morte. Comment ça se fait que tu sois encore vivante, d’ailleurs ? Ah, tu viens peut-être te faire soigner, mais on peut plus rien pour toi, con*asse, t’es foutue, t’es déjà crevée, il y a rien à sauver chez toi, retourne d’où tu viens et meurs en silence, en fait. Tu veux que je t’accompagne jusqu’au cimetière et que je te pousse dans ta tombe ? Il y en a une pour toi, toute prête, qui t’attend. Faut juste que t’ailles chauffer la place.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Yumeko »

@Amne : C'est dommage d'avoir abandonné le rpg mais ça me ferait plaisir de rp à nouveau avec toi ici. ;) Les rp entre Brad et Sienna me manque donc j'espère qu'on aura l'occasion de le faire à nouveau. J'ai très envie de faire leur retrouvaille, ça risque d'être très intéressant. :twisted: Je vois qu'on a une fan avec Naji. 8-)
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Yumeko »

------» Savannah Kane «------
๑~*•~☆~๑~*•~☆~
17 ans І 161 cm І Lycéenne І Hôpital ǀ Eva


Par la faut d'Eva, j'ai des images dans la tête qui apparaissent et elles ne sont pas belles à voir. Evidemment, avec mon imagination, je pense direct à Sienna et Alexis dans un lit. Et ça, c'est le genre de pensées qui me donne envie de vomir. Quelle horreur ! Il faut que je pense à un autre truc tout de suite pour oublier cette vision. Elle me parle de ma relation avec Liam et c'est tout de suite moins dégoûtant qu'une relation incestueuse entre ma meilleure amie et son jumeau. Jusqu'à preuve du contraire, Alexis n'est pas amoureux de sa sœur et Sienna en pince pour Brad. Mais vu qu'il ne donne plus signe de vie, ça risque de changer bien vite ses sentiments envers lui. Mais quel idiot aussi ce mec. Sienna est trop bien pour lui. Quant à Liam, il n'est pas beaucoup mieux dans le genre même s'il n'a pas quitté la ville, lui. Au lieu de me mettre en colère pour ces abrutis de mecs, je décide d'embêter mon amie.
- T'es sûre que tu ne veux pas avoir quelques détails croustillants , ni savoir s'il est bon au lit ? Ou dans une voiture en l'occurrence parce qu'on a jamais testé le lit tous les deux. Ah merde, t'avais dit pas plus de détails, la taquiné-je.
Je n'ai aucune difficulté à parler de sexe, ni à donner des détails sur ma vie sexuelle. C'est un sujet qui ne m'a jamais gêné. Peu de sujet me gêne de toute façon. Mais ce n'est pas le cas d'Eva qui préfère changer de sujet rapidement et aborder sa prochaine teinture de cheveux. Il n'y a pas à dire, elle fait des choix oser niveau couleur capillaire. Moi, je ne m'y risquerai pas. Déjà, je ne pense pas que ça m'irait et j'aime trop mes cheveux pour leur faire n'importe quoi. Le seul truc que je fais, c'est couper les pointes de temps en temps et c'est tout. Et je le fais chez un coiffeur.
- Mouais, c'est pas le meilleur choix que tu aies fait. J'ai toujours pas compris le principe des cheveux gris. Mais c'est vrai qu'on a fini par s'y faire. Blonde, je ne suis pas sûre non plus. Je crois que je préfère te voir encore avec des mèches violettes, rouges ou bleus. Enfin, pour le coup, c'est sûr, ça te changera.
Mais en quelques secondes, tout bascule... il m'a suffit de voir cette vidéo... La peur inonde mes veines, je ne ressens plus que ça cette peur. Cette peur de mourir, que Liam va revenir pour me tuer, pour finir ce qu'il a commencé. Je tremble de tous mes membres, j'ai le cœur qui bat trop vite, je suis angoissée et j'ai du mal à respirer. Et ça tourne en boucle dans ma tête. Il va me tuer. Il va me tuer. Il va me tuer... Je sens qu'on me serre, c'est Eva. Elle me serre contre elle, et moi, je m'accroche comme si ma vie en dépendait. J'entends la tonalité du téléphone. Je crois qu'elle appelle la police.
Dernière modification par Yumeko le mer. 24 oct., 2018 8:43 am, modifié 1 fois.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Amnesia-x »

Yumeko a écrit :@Amne : C'est dommage d'avoir abandonné le rpg mais ça me ferait plaisir de rp à nouveau avec toi ici. ;) Les rp entre Brad et Sienna me manque donc j'espère qu'on aura l'occasion de le faire à nouveau. J'ai très envie de faire leur retrouvaille, ça risque d'être très intéressant. :twisted: Je vois qu'on a une fan avec Naji. 8-)
Moi aussi ça me ferait plaisir, dès que fleur me donnera le feu vert, je ferais revenir Brad, Warren et Gally ^^ Les retrouvailles entre Brad et Sienna seront surement conflictuelles et éprouvantes ^^' Oui Naji est toujours fan des couples, c'est une grande romantique cette nana ;)
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Eparm12 »

@Amne et @Grande Prêtresse : Moi aussi, j'ai lu et suivi vos RPs de Brad et Sienna... :mrgreen: 8-) Je les adore et ai grande hâte de lire la suite! ♥
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Yumeko »

@Emma : Une deuxième fan 8-)

Sienna Campbell
..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ
16 ans ǀ 160 cm ǀ Lycéenne ǀ Centre-ville ǀ Jake ǀ Future danseuse


Image


Je le regarde dubitative. Selon lui, ce n'est pas de la gentillesse envers Jared, et dans le même temps il m'avoue indirectement avoir perdu une personne proche. Je suis désolée pour Jake mais je n'arrive pas à l'être pour Jared parce que je lui en veux encore. Jared n'a pas de compassion pour aucun d'entre nous, il ne sait pas ce que c'est. Et pour le moment, je ne peux en avoir pour lui. Je sais, je suis dure mais il y a des choses difficiles à pardonner.
- Je suis désolée que tu aies perdu un proche Jake mais je ne suis pas comme toi, j'ai le pardon moins facile.
Les seules personnes que j'ai perdu, ce sont mes grands-parents paternels lorsque j'étais petite. J'avais six, sept ans lorsqu'ils sont décédés et j'étais triste. Je les aimais, ils étaient gentils avec mon frère et moi. Et il y quelques jours, j'ai failli perdre ma meilleure amie à cause du tueur de Lakewood qui se révèle être Tyler. Alors difficile pour moi de ne pas être en colère contre eux.
Alors, je préfère passer à un tout autre sujet. Je préfère parler de mon futur et de danse. C'est une discussion qui me plait beaucoup plus et me rend heureuse. Jake m'avoue ne pas connaître la danse irlandaise et cela ne m'étonne pas tant que ça. Ce n'est pas une danse très connue, ni dont on parle beaucoup. Si je n'étais pas tombée par hasard sur la retransmission d'un spectacle de danse irlandaise à la télé, je n'aurais sans doute jamais connu cette danse. Et j'ai de la chance d'avoir trouvé un cours de danse pas très loin d'ici.
- Si mais ce n'est pas la danse la plus connue au monde, peu de personnes connaissent la danse irlandaise. Il existe plusieurs variantes, dont la danse traditionnelle et une avec des claquettes. C'est celle-ci que je pratique.
Sa mère n'expose pas et elle peint surtout des paysages, peu intéressant selon Jake et j'hoche simplement la tête sans rien ajouter. Si elle avait exposé, j'aurais bien aimé voir ses tableaux.
Un autre sujet nous réjouit tous les deux à l'approche de la fin de l'année et c'est Noël. C'est une fête chaleureuse, familiale, enfantine, magique, féerique... Tout ce que j'aime. Et tout ce que semble aimer Jake. Je souris, heureuse aussi de pouvoir parler d'une fête qu'on apprécie tous les deux.
- Oui, c'est aussi une fête de partage, tu as raison. C'est comme Thanksgiving mais en restant différent. Et puis, ça me rappelle mon enfance. Moi, ce que je préfère faire, c'est décorer le sapin de Noël. Et toi ?
Il sourit à son tour en me disant qu'il ne se sentirait pas obligé non plus à m'inviter. Mon sourire s'agrandit à ses compliments.
- C'est bien tous les deux, nous ne nous sentons pas obligés, alors promis la prochaine fois, je te laisse m'inviter. Merci Jake, toi aussi, tu es sympa et serviable et je suis contente de pouvoir discuter avec toi.
Notre commande arrive et je prends le plateau contenant nos chocolats et scones.
- Tu m'aides à trouver une table libre ?
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Eparm12 »

@Grande Prêtresse : Tu ne crois pas si bien dire. :P
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Et oui je suis une grande romantique ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Encore désolée d'avoir loupé ton rp Yume :?

Jake Miller
18 ans, Mère paranoïaque

Image

Sienna me présente ses condoléances et je réponds machinalement :
- Ce n'est rien.
J'en ai reçu tellement que ça devient automatique, même si au début je dois admettre que c'est quelque chose qui ne me plaisait pas, je m'y suis fait. C'est idiot, mais ça ne me plaisait pas parce que les gens disaient "je suis désolé" comme si c'était de leur faute, comme si ils avaient tué mon père de leurs mains... ça me mettait en colère, même si je n'étais pas sûr de vraiment savoir pourquoi. Mais maintenant c'est passé, je ne vois juste pas d'intérêt dans ces condoléances, mais j'ai compris que les gens avaient souvent besoin de dire quelque chose, alors je les laisse dire.
Je comprends Sienna, je comprends qu'elle ne puisse pas pardonné, et en vérité, je ne pardonne pas vraiment à Jared ce qu'il a fait, je lui en veux toujours et je n'aurai jamais d'affinité avec quelqu'un comme lui, mais c'est simplement que je peux aussi considérer que la situation dans laquelle il est est difficile, ça ne change rien à ce qu'il est et ça ne me pousse pas à l'apprécier, mais je peux juger objectivement de la difficulté de sa situation.
Nous parlons d'autres choses, de l'avenir de Sienna et de sa passion pour la danse. Elle m'apprend de noms de danse que je ne connaissais pas, et notamment la danse irlandaise. Il n'est pas totalement surprenant que l'Irlande ait développé une danse, mais je ne connaissais pas pour autant. Je hoche donc la tête face aux explications de Sienna et souris un peu amusé quand elle parle de claquette, dans ma tête j'associe les claquettes à de la danse un peu humoristique, mais je ne sais pas vraiment pourquoi.
- Ah c'est sympa. Je pourrais venir te voir un jour?
J'espère que ma question ne la gène pas, de mon côté je suis un peu gêné quand elle m'interroge davantage sur ma mère, et je préfère rester évasif, pourtant bien conscient que c'est moi qui ait lancé le sujet, ce que je n'aurai pas dû faire. Ma mère n'expose pas, ce n'est pas un mensonge, mais nous vendons ses tableaux en ligne, ça fait une rentrée d'argent assez minable, mais c'est toujours ça.
Quand on parle de Noël, je me sens un peu plus joyeux, c'est une fête que j'aime, elle est liée à des souvenirs heureux, et ça me plait. Je hoche la tête et réponds sincèrement :
- Moi c'est le repas du réveillon, et pas seulement parce qu'on mange de bonne chose, mais aussi et surtout parce que c'est un moment où tout le monde est réunis autour de la table, où tout le monde discute et rigole, c'est vraiment le moment de Noël que je préfère.
Je pense évidemment surtout aux fêtes de Noël de mon enfance, quand mon père était toujours là et que mes grands parents, mes oncles et mes tantes venaient nous rendre visite, mais même si nous ne sommes plus que deux, les fêtes de Noël restent un moment agréable que je partage avec ma mère, l'un des rares moments de partage qu'ils nous restent.
Je ne me sens évidemment pas obligé de rendre la pareille à Sienna, mais elle est vraiment sympathique, et ça me ferait plaisir de la revoir. Ses compliments me font sourire, gêné, et je réponds un petit :
- Merci.
Puis je regarde autour de moi, cherchant une table de libre. J'en trouve une un peu dans le fond près de la porte des toilettes et la lui désigne.
- Là-bas il y a de la place j'ai l'impression.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Yumeko »

Aucun souci naji ;)

Sienna Campbell
..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ
16 ans ǀ 160 cm ǀ Lycéenne ǀ Centre-ville ǀ Jake ǀ Future danseuse


Image


Je n'ajoute rien, car j'ai l'impression que Jake n'a pas envie de s'appesantir sur le sujet. Après tout, il ne me connait pas, et ça, je le comprends. Si je devais parler de mon deuil ou de la perte d'un être cher, je ne le ferais pas avec un quasi-inconnu. Mais je préfère éloigner ce genre de pensée de mon esprit et penser à des choses plus heureuses, plus joyeuses même si l'ambiance actuelle ne s'y prête pas. Pourtant, on a besoin de ce genre de pensées en ce moment plus qu'un autre. Et je n'ai pas envie de parler de Jared, ni de ce qu'il a fait, ni de ma capacité à lui pardonner ou non ce qu'il a fait. Je préfère parler de mon futur, de mes rêves, de la danse. Je souris à sa réponse, heureuse de l'intéressée un peu à mon art. Assez, du moins, pour qu'il souhaite un jour me voir danser. Et ça me fait plaisir, je dois l'avouer.
- Je dirais même très sympa. Et ça me ferait plaisir que tu viennes me voir danser. J'ai un spectacle de danse dans un peu moins de deux semaines. Je pourrais te donner une place ou deux si tu veux ?
On met de côté rapidement le sujet de sa mère et de sa peinture pour discuter d'autres sujets. On évoque Noël, une fête qu'on aime beaucoup tous les deux et ce qu'on préfère faire. Je n'ai pas besoin de réfléchir pour savoir ce que c'est. J'adore décorer le sapin de Noël au milieu de notre grand salon. Je sors les grandes boites remplis de décorations pendant que ma mère prépare des sablés pour l'occasion. L'une des seules choses qu'elle sache préparer. Elle n'a jamais été très bonne pour la cuisine et la pâtisserie mais elle continue de se donner du mal. Dans la maison, on sent un mélange de pin, de sucres et de cannelles dans la pièce.
- Je comprends ce que tu veux dire. C'est vrai que Noël permet aux familles de se réunir et de partager un moment tous ensemble. C'est chouette. J'aime bien aussi les repas avec ma famille.
Même si mes grands-parents ne sont pas très joyeux, ni tournés vers la famille. Mais ça reste ma famille, et je ne peux pas la changer.
Il m'adresse un petit merci à mon compliment mais il semble un peu gêné de ma réponse. Je lui souris en réponse sans rien dire. Lorsque je prends notre plateau, et lui demande de nous trouver une place, il m'indique rapidement, une table de libre dans le fond près des toilettes.
- Super, allons-y.
Je lui emboîte le pas et le suis à travers les tables jusqu'à celle disponible où je peux poser le plateau et m'installer sur une chaise, retirant mon manteau, mon écharpe et mon sac. Prenant mon gobelet, je mets mes doigts autour pour les réchauffer. Ça fait du bien.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Jake Miller
18 ans, Mère paranoïaque

Image

Sienna ne rebondis pas sur ma réponse, ce qui m'arrange, je n'avais pas envie de plomber l'ambiance, et j'ai du mal à ne pas être triste quand je parle de mon père. Son décès a beau remonter à 3 ans en arrière, je n'arrive pas vraiment à passer le cap, et il m'est encore difficile d'en parler. La dégradation de la maladie de ma mère n'aide pas évidemment.
Parler de danser avec Sienna est donc plus agréable, bien que je sois loin d'être calé sur le sujet. Mais on voit bien que c'est quelque chose que Sienna aime beaucoup, et je dois admettre que je serai curieux de la voir danser. Elle me dit qu'elle a un spectacle dans moins de deux semaines et c'est vrai que ce serait l'occasion d'aller la voir. Je hoche donc la tête avec un sourire.
- Oui je veux bien une place si ça ne te gêne pas. Je ne suis jamais allé voir un spectacle de danse, ce serait l'occasion.
C'est vrai que contrairement à certains de mes amis, je n'ai jamais eu de petite ou de grande soeur dont je serai aller voir la représentation à la fin de l'année, et moi-même, je n'ai jamais fait de sport donnant lieu à un spectacle. J'ai été inscrit au tennis par mes parents à mes 10 ans, mais quand mon père est tombé malade, j'ai arrêté.
Le sujet reste assez joyeux puisque l'on parle ensuite de Noël. Sienna m'explique que son moment préféré est la décoration du sapin de Noël et de mon côté, c'est le repas de Noël que je préfère, même quand toute ma famille n'est pas présente, c'est vraiment un moment où je me sens bien, plus serein que d'habitude.
- En plus, j'aime bien faire la cuisine, et j'aime quand les gens apprécient ce que j'ai préparé, or sans vouloir me vanter, c'est souvent le cas, j'explique en souriant.
C'est vrai que je cuisine plutôt souvent, en fait presque tout le temps, et encore plus de puis... l'incident. Voir ma mère avec un couteau me stresse énormément, donc je préfère tout préparer moi-même.
Je nous trouve une table un peu plus loin et Sienna s'installe tandis que j'en fais de même en face d'elle. Je prends mon gobelet et bois une gorgée mais me brûle la langue et grimace, avant de prévenir Sienna :
- Attention c'est très chaud.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Yumeko »

Sienna Campbell
..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ
16 ans ǀ 160 cm ǀ Lycéenne ǀ Centre-ville ǀ Jake ǀ Future danseuse


Image


Cela fait dix ans que je danse, et au fur et à mesure, c'est devenu une véritable passion. J'adore danser, je ne pourrais pas passer une semaine sans danser. J'en ai besoin, sinon ça me manque trop. Et la danse me procure un sentiment de liberté et de plénitude que je ne ressens qu'avec elle. Elle m'apporte tant. J'aime être portée par la musique, laisser mon corps s'exprimer, exprimer toutes les émotions que je ressens.
Il ne reste plus beaucoup de temps avant le spectacle, moins de deux semaines. Je suis en plein répétition maintenant pour que le jour J tout soit parfait. Pour le moment, il y a encore quelques réglages à revoir. Et j'ai besoin de me concentrer sur ça à présent. Je sais que mon niveau n'est pas au plus haut en ce moment mais j'ai trop de choses en tête. J'espère que mon entraînement de ce soir se passera mieux que le précédent.
- Bien sûr, ça ne me gêne pas sinon je ne te le proposerai pas. Oh, tu n'as jamais vu de spectacle de danse ? En effet, ça sera donc l'occasion. Je te donnerai une place la prochaine fois qu'on se voit.
Ma famille et mes amis sont invités, et maintenant Jake. Quant à celui dont je ne veux pas penser, il l'était mais je suis sûre qu'il ne viendra pas...
Penser à Noël me redonne le sourire et j'ai hâte d'être en vacances et de fêter Noël en famille. Mes parents ont décidé qu'on partirait chez mes grands-parents à Londres pour les fêtes. Ils veulent qu'on s'éloigne de Lakewood pour les vacances même si tout ça est derrière nous. On partirait six jours et on reviendrait avant le nouvel an. Je pense que ça me ferait du bien de changer d'air comme pour Thanksgiving. Je pourrais retourner dans les quartiers que je préfère et même faire du shopping.
Jake m'apprend qu'il aime et sait cuisiner, cela se sent dans la façon dont il le dit. Il semble assez fier de ses talents. Et il a raison de l'être, il faut être fier de ce qu'on est et de ce qu'on sait faire. Je lui souris en retour.
- Je te crois sur parole, c'est chouette de savoir cuisinier. Et un jour, j'espère avoir la chance de goûter l'une de tes spécialités.
Moi, je ne suis pas super douée mais j'aime bien faire un peu de pâtisserie et ça va, en général, je m'en sors plutôt bien. Mais ce sont toujours des choses simples comme des cookies, des muffins, des brownies ou des cupcakes.
J'attends pour boire mais Jake n'en fait pas de même et il se brûle la langue à cause du chocolat chaud. Ça doit faire mal...
- Ça va ? Tu devrais aller chercher un verre d'eau, ça calmerait sans doute la brûlure. demandé-je plein de sollicitude. Je vais suivre ton conseil et attendre avant de boire.
Je prends l'un des scones et mords dedans avec appétit.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Jake Miller
18 ans, Mère paranoïaque

Image

C'est très gentil de la part de Sienna d'accepter que je vienne la voir danser, elle aurait pu ne pas vouloir, ou préférer que je ne vienne pas, après tout on ne se connait pas bien. Mais sa réponse me conforte dans l'idée que ça ne la gène pas du tout, et quand elle me dit qu'elle me donnera la place la prochaine fois qu'on se verra, ce qui signifie que nous allons nous revoir, et ça me fait plaisir.
- D'accord, j'en profiterai pour t'offrir une boisson, je lui réponds avec un sourire entendu, et non je n'en ai jamais eu l'occasion, mais je suis sûr que ça me plaira.
Bien sûr, n'en ayant jamais vu, je ne peux en être aussi certain, mais le simple fait de sortir, assister à un spectacle dans une ambiance détendue et sans avoir à me soucier de milles et une chose me fera du bien.
De la même façon, je suis heureux que les périodes de Noël approchent à grand pas. J'aime Noël, et surtout le repas de Noël moment chaleureux où je peux faire plaisir à ma mère en lui cuisinant de très bons plats. J'aime cuisiner, je n'ai pas perdu ce goût pour la cuisine malgré le fait que ce soit maintenant davantage une obligation qu'un plaisir. C'est moi qui prépare nos repas, pas ma mère. Mon père cuisinait aussi, et c'est de lui que tiens ce goût et cette capacité.
- Ce sera avec plaisir, je réponds à Sienna avec un petit sourire très légèrement gêné, tu préfères le sucré ou le salé?
Moi j'aime les deux, sans préférence pour l'un ou pour l'autre, mais je sais par exemple que ma mère préfère les pâtisseries. D'ailleurs, parfois, quand elle est dans un bon jour, je lui propose d'en faire avec moi.
Nous sommes installés et je décide de prendre une gorgée de chocolat sans attendre, me brûlant la langue dans ma précipitation. Je repose le chocolat et fais une grimace, conseillant à Sienna d'attendre que sa boisson refroidisse avant de boire. Elle est pleine de sollicitude mais je secoue légèrement la tête.
- Non ne t'inquiète pas, c'est gentil mais ça va passer d'ici quelques minutes je pense.
Je prends un scone pour faire passer la sensation de ma langue engourdie, et ajoute avec un petit rire :
- ça m'apprendra à boire trop vite.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Yumeko »

Sienna Campbell
..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ
16 ans ǀ 160 cm ǀ Lycéenne ǀ Caféǀ Jake ǀ Future danseuse


Image


Il veut en profiter lorsque je lui donnerai une place pour mon spectacle de danse pour m'offrir une boisson comme il me l'avait promis quelques minutes auparavant. Et il m'avoue par la même occasion n'avoir jamais assisté à un spectacle de danse mais il est sûr que ça lui plaira. Je lui rends son sourire avant de répondre :
- Je te la donnerai sans doute au lycée, on risque de se croiser dans les couloirs ou à la cantine. Alors, ça sera une première pour toi, et j'espère que ça sera le cas.
Je ne sais pas si ça lui plaira mais j'espère comme je venais de lui dire que ça serait le cas. En tout cas, on s'est tous entraîné très dur pour apprendre les chorégraphies, pour nous améliorer et que tout soit parfait le jour de la représentation. Je suis très motivée et je travaille d'arrache-pied pour y arriver malgré tout ce qui se passe dans ma vie en ce moment. Et ce n'est pas facile mais j'essaye de m'accrocher en me disant que tout est derrière moi à présent.
Les périodes de Noël devraient aussi me faire retrouver le sourire et me rendre plus heureuse, comme avant. J'aime repenser aux fêtes de fin d'année des années précédentes. Quand nous décorions le sapin de Noël, quand je sentais l'odeur des gâteaux et des épices dans la maison, quand on mangeait le repas du réveillon tous ensemble assis à table, quand on déballait nos cadeaux sous le pied du sapin.
A mes mots, il répond que ce sera avec plaisir mais il semble un peu gênée même si je ne sais pas exactement pourquoi. Mais il me demande si je préfère le sucré ou le salé. Je le regarde surprise et réfléchis quelques secondes avant de lui répondre :
- C'est vrai ? Même si j'aime les deux, je crois que j'ai une petite préférence pour le sucré, fis-je en lui montrant le chocolat viennois et le scone aux pépites de chocolat.
J'avoue ne jamais résisté à une touche sucrée surtout pour finir un repas. Je prends toujours un fruit, un yaourt ou un gâteau.
Je m'inquiète un peu pour Jake lorsqu'il se blesse à cause de la boisson encore trop chaude et je lui conseille de boire un verre d'eau froide pour calmer la douleur. Mais il refuse, préférant prendre un scone et attendre que la douleur passe. J'hoche la tête à ses mots.
- Je vais attendre quelques minutes avant de boire la mienne, et faire comme toi, en mangeant mon scone.
Il était bon et moelleux. Je ferme les yeux en savourant ma première bouchée.
- Ça fait du bien de manger, fis-je avec gourmandise.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Jake Miller
18 ans, Mère paranoïaque

Image

Je hoche la tête quand Sienna me dit qu'elle me donnera l'invitation au lycée. Le lycée... Je ne suis pas sûr d'avoir très envie d'y retourner, l'ambiance risque d'être assez noire et je crois qu'à choisir, je préférerai rester chez moi avec ma mère.
Mais ce n'est pas le moment de penser à ça, et je trouve que le sujet de Noël est un bon sujet, sur lequel Sienna est moi sommes d'accord. En effet, il semblerait qu'on apprécie tous deux autant cette fête familiale et j'en viens même à lui parler de ce que je préfère, tout comme elle me raconte ce qui lui plait le plus dans cette fête. Si de son côté il s'agit de la décoration du sapin, je préfère pour ma part le repas de Noël un moment de partage pendant lequel je peux faire goûter la cuisine à ma mère, ce qui la ravie la plupart du temps.
Apparemment Sienna aussi voudrait bien goûter mes plats, et bien que j'accepte parce que c'est vrai que ça serait sans doute intéressant de cuisiner pour quelqu'un d'autre que ma mère, je n'en reste pas moins un peu gêné. Je ne suis pas le meilleur cuisinier qui soit, et en dehors de ma famille, personne n'a jamais goûté à mes plats, donc j'ai un peu peur de me ridiculiser, surtout maintenant que j'ai affirmé que je savais bien cuisiner. Je hoche cependant la tête et lui propose :
- Je fais plutôt bien les cookies, je pourrais en ramener au lycée à l'occasion.
Les cookies sont plutôt faciles à faire, donc je ne prends pas un très grand risque, et puis c'est facilement transportable donc elle n'aura pas à se déplacer jusque chez moi. En effet, je ne compte pas inviter quiconque dans ma maison, j'ai déjà assez de mal à cacher ma mère quand je sors, comme en témoigne notre rencontre avec Lana la dernière fois. D'ailleurs j'espère qu'elle va bien...
Je me brûle avec mon chocolat, mais refuse le verre d'eau que Sienna me propose d'aller demander, je préfère attendre que la brûlure passe en mangeant mon scone. Je hoche donc la tête quand Sienna me dit qu'elle va évité de faire comme moi et qu'elle va attendre avant de boire, que sa boisson refroidisse.
Je prends une bouchée de ma pâtisserie et souris quand Sienna émet une réflexion peu différente de mes propres pensées. Je souris et hoche la tête :
- Je suis bien d'accord avec toi, c'est agréable.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Yumeko »

Sienna Campbell
..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ
16 ans ǀ 160 cm ǀ Lycéenne ǀ Café ǀ Jake ǀ Future danseuse


Image


Je pense immédiatement au lycée parce que c'est l'endroit le plus simple pour retrouver Jake. Nous fréquentons le même établissement même si nous n'avons aucun cours en commun. J'ai dû le croiser dans les couloirs, à la cantine, dans la cour ou encore dans le gymnase même si c'est la première fois que l'on a l'occasion de discuter tous les deux. Je suis plutôt contente d'être tombée sur lui, Jake est une personne qui m'est sympathique et gentil. On en vient même à discuter de Noël, une fête qu'on apprécie tous les deux. On échange sur ce sujet, évoquant ce qu'on préfère durant cette période. C'est intéressant parce qu'on n'aime pas les mêmes choses, ou du moins, ce qu'on préfère ce n'est pas la même chose. Entre moi et la décoration du sapin et lui, avec le repas de famille autour d'une grande table. Je suis contente que cette période arrive, c'est un moment qui fait du bien au moral. Et j'ai hâte de fêter Noël, en espérant que mes grands-parents soient un peu plus chaleureux cette année. J'ai bien le droit à mon petit miracle de Noël, il serait bien mérité après les pires semaines de ma vie. J'aimerais bien qu'un miracle arrive. Et puis, c'est la meilleure période pour y croire.
Lorsque il me demande ce que je préfère entre le salé et le sucré, je lui avoue avoir une légère préférence pour le sucré. Il me propose, alors, de ramener à l'occasion des cookies au lycée. Je le regarde, à la fois, surprise et heureuse. Surprise parce que je ne pensais pas qu'il me ferait vraiment des cookies, et heureuse parce que j'ai très envie de goûter à ses biscuits et qu'il me le propose. Ce n'est pas tous les jours qu'un garçon me propose de goûter à sa cuisine. Avec Julian, on parlait surtout de danse, et on ne se voyait qu'en cachette. Même si c'est la relation la plus longue que j'ai eu, je ne le connaissais pas si bien que ça. Quant à Brad, je ne me tromperai pas en disant qu'il ne sait pas cuisiner. Et ce n'est pas maintenant que j'aurais confirmation de mes dires. On ne peut pas dire que j'ai de la chance en amour pensais-je avec un mélange de tristesse et d'amertume. J'aimerais en avoir un peu plus... mais il semble qu'on ne puisse pas tout avoir dans la vie... Mais je chasse cette dernière pensée de mon esprit pour revenir à Jake et à ses cookies. Je lui adresse un sourire.
- C'est vrai ? J'ai hâte de les goûter dans ce cas. En plus, j'adore les cookies. Et tu cuisines depuis quand ?
Jake préfère ne pas suivre mon conseil et préfère attendre que la douleur passe. En attendant, il prend un scone et j'en fais autant. J'attends que mon chocolat viennois refroidisse un peu avant de le boire. Et manger, ça fait aussi du bien. Je sens le goût des pépites de chocolat fondre sur ma langue. Un petit sourire gourmand étire mes lèvres, savourant son goût. Il est d'accord avec moi sur ce point.
- Oui. Je trouve qu'on savoure d'autant mieux la nourriture quand il fait froid. Et le chocolat, ça a le goût du réconfort, tu ne trouves pas ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Jake Miller
18 ans, Mère paranoïaque

Image

Je passe un bon moment avec Sienna, elle est d'agréable compagnie, et notre discussion chasse de mon esprit la culpabilité qui pointait le bout de son nez tout à l'heure à l'idée de laisser à nouveau ma mère toute seule. En effet, parler de Noël et de cette période de fête qui s'annonce sans doute plus agréable que les jours précédents est assez réjouissant. J'en profiterai pour passer plus de temps avec ma mère, et j'essayerai de me faire pardonner en lui cuisinant quelque chose qu'elle aime beaucoup.
En parlant de cuisine, je propose à Sienna, qui me réponds préférer le sucré, que je pourrais lui faire des cookies que je ramènerai au lycée pour les lui faire goutter si elle le souhaite. Il semblerait que ma proposition la surprenne, elle ne s'attendait peut être pas à quelque chose d'aussi concret, mais d'un autre côté, je ne m'engage pas trop, les cookies sont faciles à faire et à transporter. Sa réponse me fait rire légèrement, et je lui réponds en faisant mine d'être inquiet :
- Ah si tu adores je vais devoir faire vraiment attention pour ne pas te décevoir, puis je reprend, un peu plus sérieux, j'ai appris à cuisiner tout petit, avec mon père, on faisait des pâtisseries ensemble.
Un sourire se dessine sur mon visage tandis que les souvenirs me reviennent peu à peu en mémoire. Il me laissait manger les restes de pâte crue, une habitude que j'ai perdu depuis sa mort, même si ma mère aime toujours le faire. Moi je trouve ça trop douloureux, aussi idiot que cela puisse paraître. Il me manque tellement...
Je chasse mes tristes pensées pour me concentrer à nouveau sur Sienna, qui a comme moi entamé son scone, mais elle avec sa langue indemne, contrairement à moi qui me suis brûlé. Sa remarque me fait sourire, et je hoche la tête avant de répondre, après une nouvelle bouchée :
- Oui je suis bien d'accord. Et puis je trouve que le chocolat est meilleur en hiver, en été il fond trop vite alors que quand il fait froid on peut le savourer et comme tu le dis, il apporte du réconfort.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par MorganeP79 »

@les filles : Comme certains le savent déjà, je n'ai plus de pc, donc c'est un peu plus difficile pour moi de rp en ce moment, donc désolée, j'essaie des que je peux. ^^
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Yumeko »

Pas de souci Morgane, je comprends. ;)
Naji : désolée d'être moins rapide pour répondre ici que sur Ravenswood ^^

Sienna Campbell
..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ
16 ans ǀ 160 cm ǀ Lycéenne ǀ Café ǀ Jake ǀ Future danseuse


Image


Il ne reste qu'une poignée de semaine avant la période de fin d'année et de Noël, malgré l'ambiance de peur et de peine, tout est passé très vite. Sur le moment, ce n'était pas l'impression que cela donnait. Au contraire, je voulais que tout soit derrière moi le plus rapidement possible. Je ne voulais plus vivre dans ce sentiment d'insécurité, de peur, de tristesse et de colère. Comment peut-t-on vivre comme ça ? C'est impossible, un jour ou l'autre, on ne peut plus. Le courage est limité, à force de faire face, il se brise à un moment donné. Je ne veux plus vivre tout ça, plus jamais. Je ne pourrais pas supporter un drame de plus. Ça serait au dessus de mes forces. Je veux une vie normale, une vie comme j'ai toujours connu exempt de drames, et de morts. Ma vie était plus simple même si quelque chose me faisait très peur. La peut qu'éclate la vérité, la peur qu'un autre découvre mon secret et celui, où Julian aurait eu des ennuis. J'espère, je souhaite de tout mon cœur que ça ne s'ébruite jamais. Je préfère éloigner ses sombres pensées pour me reconcentrer sur ma conversation avec Jake, bien plus simple et conviviale.
- Je suis persuadée que ça ne sera pas le cas, répondis-je en lui souriant. C'est chouette ça, ça doit vous faire de bons souvenirs tous les deux. Et ça ne t'a pas donné envie d'en faire ton métier ?
C'est vrai, je pense à ma propre expérience. C'est une chose que j'aime plus que tout qui m'a donné envie d'en faire mon métier. Même si c'est dur, même si je dois faire des sacrifices, je suis prête à ça pour réussir et réaliser mon rêve. Walt Disney disait une chose très juste... Tous nos rêves peuvent devenir réalité, si nous avons le courage de les poursuivre. Cette citation me parle, j'ai l'impression qu'elle m'est adressée.
Un sourire apparaît sur le visage de Jake et il semble plongé dans ses pensées. Il pense peut-être à son père et lui en train de faire des cookies ou de concocter un bon petit plat à partager en famille. Ce sont de beaux souvenirs, j'en suis sûre.
Le scone est bon et je le savoure avec gourmandise. Et puis, manger et boire quelque chose de sucré, surtout du chocolat a quelque chose de réconfortant. Pensée dont je fais part à Jake et il est d'accord avec moi. La période de Noël et le chocolat nous font deux points communs. Je lui adresse un sourire.
- Je vois qu'on est d'accord tous les deux. Moi aussi, je préfère manger du chocolat en hiver, c'est même plus agréable. Mais je ne suis pas contre un milkshake ou une glace au chocolat en été. C'est très bon. Il n'y a rien de mieux que le chocolat pour se réconforter...
Quoi que un gros câlin, ça marche aussi.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Pas de soucis Yume, je te comprends parfaitement ^^ et puis Scream est un peu au ralenti donc ça ne me dérange pas ^^ moi aussi je pense que je serai plus réactive sur Rav surtout les prochains jours (donc désolée si je ne réponds pas tout de suite avec Jake ^^)
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Yumeko »

Tant mieux, et oui, tu as parfaitement raison donc je prends plus mon temps pour répondre. J'ai un peu moins d'inspiration avec Sienna aussi d'où mon temps de réponse. ^^ Pas de souci, ça ne me dérange pas du tout et te presse pas pour répondre ici. ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Bon du coup voici enfin Jake ^^' désolée pour le rp peu élaboré je manque un peu d'inspi

Jake Miller
18 ans, Mère paranoïaque

Image

Quand Sienna accepte ma proposition de lui apporter des cookies, je ressens tout de même une légère pression. Je ne suis pas un excellent pâtissier, j'aime bien cuisiner et je me débrouille bien mais en dehors de mes parents, je fais rarement goutter mes plats. Or si ma mère raffole de mes plats, je ne peux pas dire qu'elle soit objective et son avis n'est sans doute pas le meilleur... Mais bon, je ferai de mon mieux.
Je hoche la tête quand elle dit que ça doit nous faire de bons souvenirs. Un élan de tristesse me traverse, mais je le chasse, je n'ai pas envie de penser à quelque chose de triste, Sienna est de bonne compagnie, ce serait idiot de gâcher notre discussion de cette façon.
- Sincèrement, je ne pense pas que ce soit fait pour moi... Il faut vraiment avoir un don, moi c'est juste pour le plaisir que je cuisine. Et puis ça passe ou ça casse, et je ne peux pas vraiment me lancer dans ce genre de projet, il me faut un travail plus sûr.
Je gère toute la partie économie depuis la mort de mon père, et si pour le moment j'arrive encore à me débrouiller entre ce qu'il nous a laissé, les ventes de tableau de ma mère, et mon job étudiant, les ressources s'amenuisent et il faut vraiment que je me mette à la recherche d'un vrai emploi. Mais quelque chose qui ne demande pas beaucoup d'étude, même si je ne suis pas énormément payé, du moment que ça suffit pour vivre à deux, ce sera bon.
Je mange mon scone, faisant passer la brûlure du chocolat chaud, et savoure la pâtisserie. Sienna en fait de même, et notre conversation dérive sur le chocolat et l'hiver. C'est vrai que c'est agréable le chocolat en hiver, très agréable même, Sienna et moi sommes d'accord. En revanche, je secoue la tête, car en été, j'aime d'autre parfum.
- Je suis bien d'accord avec toi, mais bizarrement, je suis moins fan du chocolat en été, je préfère la glace parfum menthe et copeau de chocolat... Bon d'accord, il y a peut être un peu de chocolat quand même, je rigole, mais j'aime les parfums rafraîchissant en été, et ce parfum est juste parfait pour ça.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: † Scream † Dead Calm

Message par MorganeP79 »

Je suis vraiment, vraiment desolée pour le temps que je mets a repondre les filles....

☠ Amy Angel ☠
☠ 17 ans ☠ 1m73 ☠ Suicidaire ☠ Mutilation and blood ☠

Image
Image
Image


Lior n'a pas vraiment non plus la réputation d'un saint, au lycée. Il est peut-être même pire que moi, celui là.
Je sens bien qu'il ne me supporte pas, le petit. En fait, de ce que je sais de lui et de ce que l'on m'a dit, il n’apprécie personne...
Je part dans un rire complètement fou pendant que je le provoque, que je l'énerve. Il me cingle sur le fait que j'ai le teint pâle et que j'ai besoin d’être internée et moi je continue a en rigoler, alors qu'au fond, je sais très bien qu'il a raison. Je suis malade, je ne vais même pas bien mentalement. Mes nerfs sont a deux doigts de lâcher et je suis prête a me mettre a pleurer mais je me cache derrière ce rire de folle, qui me sauve la mise et me donne cette envie de le pousser a bout. Jusqu'au bout... De toute façon, il ne pourra pas me faire grand chose. Il va me tuer hein? Qu'il le fasses, j'attends que ça, et ma famille aussi je supposes. Il n’enlèvera la vie qu'a a une ratée, une pute, une dépressive suicidaire qui désire mettre une bonne fois pour toute fin à ses jours. Qu'il le fasse, je ne manquerais à personne. Pas même à mes sœurs.
- Hé bien ba*se moi, j'attends que ça. Je suis une s*lope, une p*te, à telle point que je fais tarif gratuit, tu sais. C'est pour ça qu'on parle de moi, dans le bahut, parce que je suis tellement désespérée à l'idée que je sois encore en vie, que je me réconfortes dans les draps des autres. C'est pas ce qu'on dit sur moi?
Puis je repart dans un fou rire, parce que je sais que ça l'enrage. Que j'aime le provoquer, ça me fais oublier la raison de ma venue ici, parce que je suis comme il le dit si bien, folle. Que je devrais me tirer une balle. Et j'ai déjà essayer de toutes les façons possibles et in-imaginable de me tuer. Je lui demande si il est venue pour faire des chatouilles aux gosses malades et il me répond que c'est aussi pour les jeter par les fenêtres, tant qu'on y est. Il joue avec les mots, enchaîne atrocité sur atrocité à mon sujet, mais au final, il ne fait que résumer mes pensées. Je serais mieux au fond de mon trou, à crever. Je le sais, je le sais. Tout le monde le sait, même. Pour continuer de jouer avec ses nerfs, je fais la gamine, le provoquant en lui faisant un grand sourire, et en haussant à de nombreuses reprise les sourcils en rigolant de provocation, avant d'ajouter :
- Tu sais quoi, je vais te faire ce plaisir de pousser la chaise quand je me pendrais, tu veux bien? Tu portras mon corps jusqu'à dans ma tombe spécialement creusé à l'occasion. Je penserais aussi a toi, lorsque je me taillerais les veines la prochaine fois, j'écrirais ton nom avec mon sang, sur les murs de ma maison. Et avant ma mort, ma dernière pensée sera : au moins, j'aurais fait plaisir à Lior, ce Dieu de muscle et de la manipulation.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par fleur_de_saule »

Mes chers amis, je pars, je vous aime mais je pars.


Voilà c’est officiel j’ai décidé d’arrêter les RPG de toutes formes que ce soit en tant que MJ ou en tant que joueur. Je pense que ça ne surprendras personne mais j’ai ouvert un nouveau chapitre de ma vie (sortez les violons !). Il est vrai que depuis que je suis dans le supérieur (3 ans déjà *o*) mes priorités ne sont plus du tout les mêmes et je trouve que j’ai donné le meilleur de moi-même au lycée au niveau des RPGs. Je n’ai plus cette étincelle de joie à créer des histoires avec vous (bien que j’ai adoré par le passé), j’ai beaucoup changé depuis la fin du lycée et l’otaku qui passait sa vie sur Booknode n’est plus. J’ai passé tellement de bons moments avec chacun d’entre vous que j’aimerais sincèrement vous remercier que ce soit au début ou à la fin que ce soit entre amis joueur ou entre MJ. J’ai réussi à nouer de vrais liens avec la plupart d’entre vous et j’ai eu tellement de conversations avec tout le monde que ça m’a fait beaucoup plaisir de partager ensemble nos passions. En écrivant ces mots tout ce que je ressens face à toute la communauté est un profond merci.

Je me souviens de mes débuts et à quel point je me sentais nul face aux aînés qui RP depuis longtemps, et puis peu à peu j’ai réussi à nouer des liens avec certains que je connaissais déjà et d’autres que j’ai rencontré. J’ai l’impression d’avoir passé tellement de temps avec vous, à grandir et à m’amuser sur Booknode. J’ai aimé chacun des moments passés ensemble que ce soit dans les HS ou les mps ou dans les rp’ où nous faisions ensemble évoluer nos personnages. Je vous aime tellement et je suis tellement reconnaissante envers chacun de vous pour m’avoir fais avancer.

Concrètement pour Scream, la décision revient entièrement à vous, je n’ai pas été très sympa avec vous, cela faisait plusieurs années que je n’étais plus beaucoup présente et malgré mon absence vous avez réussi à faire vivre ce RPG, ce qui me touche profondément. Du coup, je vous laisse entièrement le sort de Scream, si vous voulez fermer le RPG, si vous voulez changer de MJ ou encore si vous voulez créer un autre univers similaire à Scream je n’en vois pas d’inconvénient. Je vous laisse choisir et j’ai entièrement confiance en vous.

Je sais que ça peut paraître un peu triste ce que je vous raconte ou que certains se sentent trahis par ce message un peu venu comme un cheveu sur la soupe, mais sachez que cette décision a été mûrement réfléchie et posée plusieurs fois (en réalité ça fait plusieurs semaines que je réfléchis à comment vous écrire et je me suis enfin décidée). Sachez que si certains veulent discuter de cette décision vous pouvez toujours m’envoyer un message privé. Je ne sais pas encore si je reste sur Booknode encore, je n’y allais plus très souvent ces temps-ci, mais je resterais le temps que votre décision soit prise.

J’espère que vous porterez tous bien, à bientôt
Fleur de Saule
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Salut Fleur, je comprends ta décision, et c'est bien normal, en tous cas merci de nous tenir au courant, c'était vraiment sympa de rp avec toi :)
Pour les filles qui sont encore là, perso je n'ai pas trop d'avis sur ce que devrait devenir le rpg, je ne suis pas contre l'idée de continuer, mais peut être qu'il vaut mieux le fermer?
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Eparm12 »

@Fleur : Hello, j'ai bien lu ta lettre et, tout comme Marie, je comprends parfaitement ce choix que tu as fait, même si je ne peux décemment pas dire que je n'en suis pas très déçue, mais, encore une fois, je comprends que le vent du changement ait soufflé de ton côté. ;)
A titre personnel, je te remercie de m'avoir acceptée en cours de route sur ton RPG, qui était vraiment bien pensé et dont les événements étaient tous géniaux. :D

@Naji : Je pense qu'on devrait le fermer. ^^
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Yumeko »

Coucou Fleur,
Je comprends aussi ta décision et merci de nous avoir prévenu que tu souhaitais dire au revoir aux rpg. ;) J'ai passé des super moments avec toi sur ce rpg et d'autres à rp et à discuter aussi. Et ça, ça va beaucoup me manquer.
De mon côté, je ne me vois pas continuer le rpg sans toi. Même si j'adore chacun de mes perso, je préfère conclure le rpg et dire au revoir à Sienna, Savannah, Alexis et Ethan. ;)
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par fleur_de_saule »

Merci pour tous vos petits messages (aussi bien sur le forum qu'en privé).
Je profite des vacances pour donner le claps de fin à Scream. Je suis entrain de réfléchir à l'épilogue. Vous pouvez m'envoyer des messages pour qu'on discute ensemble de la fin mais j'ai ma petite idée derrière la tête.
Je me dis que ce serait pas mal qu'on fasse une fin toutes ensemble, du coup après la fin je vous laisserais un moment pour faire un rp' avec vos personnages (si vous le souhaitez bien sûr).

Yumeko je t'envoie un message car j'ai besoin de toi pour l'épilogue.
Je vais essayer de me connecter assez souvent pendant deux-trois semaines pour être dispo pour vous.
N'hésitez pas à me solliciter c'est le moment ou jamais !
Du love sur vous !
Verrouillé

Revenir à « RPG »