† Scream † [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

personnellement je veux bien Yume :)
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par MorganeP79 »

Voila ta réponse, désolée de l'attente :p
Je te laisse faire la reaction de Savannah avant celle d'Eva ^^

Eva Drake
× Etudiante × Grande sentimentale × 17 ans × 168cm × A l'hôpital × Avec Savannah ×

Image
ImageImage
Image

Elle acquiesce et approuve ce que je lui ai dit juste avant, concernant le fait que l'on est amie et que l'on se serre les coudes. Quand je lui ai dit ceci c'était assez ironique mais elle comprends le message qui signifie clairement que l'on est amie et qu'il faut toujours s'aider. Je lui fais un clin d’œil amical assez doux.
Je vois bien que Sav' n'est pas très bien en ce moment, surtout lorsqu'il y avait Liam la dernière fois, quand je les ai.. Coupé en pleine discussion qui m'avait l'air assez sérieuse...
- D'ailleurs, si tu as quelques choses sur le cœur, n'hésites pas à me parler, je suis là et je sais que ça fais du bien d'avoir quelqu'un avec qui parler lorsque ça va pas. C'est ce qui est arrivé avec le.. décès de mes proches..
Je tousse, visiblement un peu gênée de lui en avoir parlé. Tout le monde est au courant ici de la tragédie de la famille Drake, leur accident de voiture, mais je n'en ai jamais au grand jamais parler à une autre personne que ma tante.
Je me suis aussi confiée à ma tante lorsque j'ai vu T.. Tyler mort et que j'ai littéralement pété les plombs, que j'ai pris dans mes bras l'autre psycho de Lior. Je change rapidement de sujet quand elle me dit qu'elle veux sortir et qu'elle se fout du fait que Lakewood sois mort.
- Mmh.. Moi je suis plus du genre Ermite moi, je ne suis pas sortie une seule fois de ma maison, même quand j'en avais l'occasion.
Je trouve la photo et elle me dit que c'est bien elle. Elle sort son portable à son tour et tombe sur une photo de quelqu'un que je ne connais pas et de Lior. Tiens... Il est partout lui.
- Ce gars-là, Lili ou Lior de son vrai nom, c'est un malade mental il est dérangeant. Il m'a obligé à le suivre dans le train fantôme, avec Jared..
En regardant son portable, puisqu'elle ne le cache pas, je vois qu'elle à reçu un message vidéo. Je ne sais pas si elle compte l'ouvrir mais d'avance, j'ai un très mauvais présage...
S'il vous plait, ne compliquez pas les choses, tout semble aller mieux dans ce village, même si au final ce ne l'est pas tant que ça..
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10117
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Yumeko »

------» Savannah Kane «------
๑~*•~☆~๑~*•~☆~
17 ans І 161 cm І Lycéenne І Hôpital ǀ Eva


Image


Elle me dit que je peux me confier à elle puisque nous sommes amies. Je n'ai pas arrêté de le faire avec Sienna depuis hier ou plutôt de me plaindre. Je suis douée pour râler, pour flirter, pour parler, pour rire, pour me plaindre, pour coucher, pour rire... Mais je suis nulle lorsqu'il est question de réconforter les autres surtout quand elle évoque ses parents décédés. Je ne suis pas faite pour ça contrairement à Sienna ou même à Eva. A cet instant, elle me demande pas d'être à son écoute, mais elle est à mon écoute si je veux discuter.
- J'ai trop de choses sur le coeur Ev' et je ne sais pas par quoi commencer. Pourquoi ce fou de Tyler s'en est pris à moi ? Qu'est-ce que je lui ai fait, tu peux me le dire ? Pourquoi je suis la seule personne vivante ? Pourquoi moi b*rdel ? Qu'est-ce que j'ai fait dans ma vie pour qu'un truc pareil m'arrive ? Et tu peux me dire pourquoi les mecs sont tous débiles ? Quand il s'agit de coucher avec, ils sont tous là mais quand on leur demande un peu d'attention, y'a plus personne ! Voilà pourquoi il ne faut pas s'attacher à eux.
Je me tais après ma tirade et reprends mon souffle comme si j'avais couru un sprint. Je n'avais même pas repris ma respiration pendant que je débitais tout ça.
Eva m'avoue avoir joué les casanières durant les derniers jours, elle n'est même pas sortie de chez elle. Même pas pour aller en cours. Elle a raison, les cours, c'est nul même si je préférerai encore être en cours qu'ici, à ne pouvoir rien faire. Et me promener dans l'hôpital, pour voir des malades toute la journée, non merci. Et la vue de la fenêtre est moche, rien d'intéressant à observer. Je vais finir par devenir folle et dépressive.
- T'avais pas envie de sortir ? De t'aérer l'esprit ? Qu'est-ce que je ne donnerai pas pour sortir d'ici... Tu sais quoi ? Dès que je peux sortir, on fait une soirée entre filles chez moi. Toi, Sienna, Kim et moi.
Ouais, j'aurai bien besoin de ça. Une soirée entre fille à manger des cochonneries, à boire des sodas coupés à l'alcool, à parler de sujets futiles, à rire, à faire des jeux idiots.
Elle m'apprend le nom du mec avec Alexis, Lior... celui qui m'a sauvé la vie dans le palais des glaces. Ce n'est pas le genre d'Alexis de traîner avec ce genre là.
- Tu devrais l'éviter Ev'. S'il est capable de ça, il pourrait t'obliger à faire autre chose. Donc la prochaine fois, fuis-le ou mets-lui un coup de genou bien senti là où je pense.
Les gens sont capables du pire, cette ville devient folle... quand je reçois un message vidéo mais le destinataire m'est inconnu. Je fronce les sourcils et ouvre la vidéo. J'y reconnais immédiatement Tyler avec quelqu'un d'autre mais je ne vois pas qui s'est. Je ne comprends pas de quoi il s'agit, ni pourquoi on m'envoie ça, serrant un peu plus fort mon téléphone dans ma main. Tyler est en train de s'engueuler avec l'autre, puis il lui tourne le dos et l'autre en profite pour l'assommer avec une pelle. Mes yeux s'écarquillent de stupeur. L'autre se baisse et prend un objet dans la poche de Tyler mais je ne vois pas ce que c'est. Son téléphone ? Son portefeuille ? Puis sa main se pose sur son cou... enfin je crois, je ne suis pas sûre. L'autre personne apparaît une brève seconde sur la vidéo, j'ai le temps de le voir, de le reconnaître... Liam. Ma main lâche le téléphone qui tombe par terre. Mon regard et ma tête sont vidés par le choc...
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Email Liam

Message par fleur_de_saule »

Un email vient d'arriver dans la boite mail de Liam Smith.

En pièce jointe se trouve une photo. L'adresse mail est Tyler's.killer@gmail.com
Spoiler
C'est la photo d'une pelle qui se trouve dans un endroit couvert de poussière, tout ce qu'on peut distinguer est un parquet usé mais rien d'autre. Elle est tachée de sang sur la partie métallique.
Sur le sol on peut voir écrit en peinture noir le mot :
LIAR
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par fleur_de_saule »

Image
Image


Je veux voir Savannah maintenant, je hoche la tête à ce que me dit Sienna. Je regarde ma montre, il me reste 2 heures avant mon prochain cours, j'ai le temps de la voir maintenant...
Je n'ai pas le temps de réfléchir à autre chose que je vois un mail arriver sur mon téléphone. Bizarre, je ne reçois jamais de mail, cette adresse ne me sert que pour m'inscrire sur des réseaux sociaux ou des jeux...
Je regarde l'adresse et me fige, c'est quoi cette blague ?
Je sens tout mon corps se tendre et je me mets à transpirer à grosses gouttes, j'ai un très mauvais pressentiment.
Il n'y a pas de message seulement un image en pièce jointe.
Je baisse la luminosité de mon téléphone au maximum pour ne pas que Sienna voit ce que c'est, on est jamais trop prudent.
Tremblant, j'ouvre la pièce jointe et vois une forme que je reconnais trop bien : une pelle.
Je me lève d'un coup, range mes affaires tout en cherchant la personne qui a pu m'envoyer ça du regard. Personne ne regarde vers moi et en même temps, je sens bien des regards furtifs de temps en temps, suis-je parano ou tout le monde a reçu le même mail que moi ?
Me souvenant de la présence de Sienna, je bredouille :
Désolé, une urgence avec ma soeur, on se revoit plus tard...
Je sors du lycée au pas de course, je monte dans ma voiture, et regarde de nouveau la photo, plus en détail. Je ne parviens pas à distinguer le lieu où se trouve la pelle, tout ce que je vois est que le parquet est usé et poussiéreux. Sur le sol je vois un message où c'est écrit menteur. Quelqu'un connait la vérité et il veut me mettre la pression.
Je tourne le contact et me dirige vers l'ancien quartier résidentiel de Tyler...
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par fleur_de_saule »

Pour l'instant, @Yume, je préfère me limiter à deux persos en même temps vu que je ne suis pas très présente sur BN pour rp mais une prochaine fois pourquoi pas ;)
Si tu veux rp' avec Ethan y a pas de soucis pour qu'il rejoigne les filles ;)

Image
Image


Je ris nerveusement quand elle me complimente, avec toutes les émotions de ces derniers jours, je ne dors pas beaucoup et suis très nerveuse. Je fais beaucoup de cauchemar ce qui n'arrange en rien mon état.
J'ai besoin de caféine et de beaucoup de sucre, surtout que je dois me rappeler que je dois nourrir pour deux maintenant... Cette pensée me tord le ventre à l'idée d'en parler à Jared, je résiste de peu de poser la main sur mon ventre, un signe bien trop révélateur même si je suis avec une aveugle...
J'ai envie de sucre et de café !
Parole de femme enceinte !
Aïe ! Pas encore le moment de faire des blagues là dessus ça me donne envie de vomir qu'un mini Jared grandisse dans mon bide et aspire tout ce que je mange !
Cette grossesse me fait flipper, j'ai l'impression que le mini Jared va tout aspirer et que je vais ressembler à Bella pendant sa grossesse dans Twilight, mon dieu quelle horreur !
Non pas encore, je l'appelle
Tout en parlant j'essaye d'attirer l'attention d'un serveur pour qu'il prenne notre commande.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par MorganeP79 »

Hola, est ce que quelqu'un voudrais rp avec Amy? ^^'
Je demande depuis longtemps, mais pas de réponses ^^'
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Perso j'ai Jake et Lydia de dispo :)

Et du coup Fleur j'attends la réponse de Yume avec son serveur avant de rp?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10117
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Yumeko »

@fleur : pas de souci, et ça marche pour une prochaine fois :D
@fleur et @naji : vous me dites et je fais mon message de suite si vous voulez ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Yume moi ça me va que tu fasses ton rp et je ferai Diana après :)
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10117
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Yumeko »

Ethan Pope ǀ 25 ans ǀ 178 cm ǀ Serveur ǀ Bar le Scream ǀ Lana et Diana


Lakewood est mort. Le Scream est mort. Il n'y a pas un chat ici. Depuis qu'on a arrêté le meurtrier qui se trouve mort et enterré à l'heure qu'il est, la ville ne vit plus ou elle est au ralenti. J'ai jamais vu ça depuis que je vis ici. Non en cinq ans, je n'ai jamais connu ça. C'est une première. En même temps, à New York, des meurtres, il y en avait tous les jours mais des tueurs en série qui tue de nombreux lycéens, j'ai jamais vu ça même dans mon ancienne ville. Et pourtant, j'en ai vu des choses dans ma courte existence. De quoi devenir presque blasé. Mais au moins, tout ça est enfin terminé et les gens vont pouvoir ressortir la tête de l'eau et revivre même si ça prendra du temps.
J'ai pris mon service il y a une heure et je n'ai servi que trois clients pour le moment. Je ne me suis jamais autant ennuyé depuis que je travaille ici et franchement, je déteste me faire ch*er. J'ai l'impression de perdre mon temps. D'habitude, même en pleine journée, il y a toujours plus de clients. J'espère que ça va changer sinon cette journée va me paraître interminable. De quoi me tirer une balle pensais-je avec ironie. Deux clientes entrent dans le bar, elles doivent être lycéennes. En tout cas, je ne leur donnerai pas plus de dix-sept ou dix-huit ans. Au moins, ça va me faire bosser un peu. Mais pour le moment, je les laisse s'installer et prendre leur temps pour choisir ce qu'elles veulent commander. Et pendant ce temps là, je ronge mon frein.
Au bout de cinq minutes qui me paraissent une éternité, je vois la blondinette me faire signe et je me dirige vers la table des deux jeunes filles. Je leur adresse un sourire professionnel, le seul moment où je souris même s'il est de façade.
- Bonjour. Vous prendrez quoi ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Diana Jackson
17 ans, Aveugle, Accroe au sexe

Image

Elle émet un rire dont la sonorité me fait penser qu'elle est nerveuse, quand je la complimente. Je fronce les sourcils et ne peux m'empêcher de demander :
- Tout va bien?
Je suis quelqu'un d'assez franc, et je n'hésite que rarement à demander aux gens d'éclaircir leur états mentaux. Je ne peux pas savoir ce que d'autres pourraient lire sur son visage. A-t-elle l'air d'aller mal? Ou est-ce que son rire n'avait rien de nerveux, et que c'est simplement de cette manière qu'elle rit habituellement? Je n'en sais rien, et pour le coup, je préfère lui demander.
Elle me dit qu'elle a envie de sucre et de café et je souris dans la direction de sa voix et lui réponds :
- Moi aussi, mais avec plus de sucre que de café.
J'aime noyer le goût amer du café sous une montagne de sucre et lait. Je suis sûre que les adorateurs de café auraient envie de me trancher la tête, et cette idée me fait sourire pour moi-même.
Je demande à Lana si le serveur est déjà là, et elle me réponds qu'elle l'appelle. J'attends donc patiemment jusqu'à qu'une voix se fasse entendre à côté de moi. Je tourne la tête en souriant dans la direction de la voix, masculine, mais qui ne m'apprend rien de plus.
- Bonjour, je vais vous prendre un café crème avec supplément crème fouetté si c'est possible. Et vous n'auriez pas du coulis de chocolat? Ou de caramel? Enfin quelque chose à mettre par dessus.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par MorganeP79 »

Eva Drake
× Etudiante × Grande sentimentale × 17 ans × 168cm × A l'hôpital × Avec Savannah ×

Image
Image
Image

Quand je lui dit qu'elle peux se confier à moi, je ne m'attends évidemment pas à ce qu'elle le fasses. Mais c'est alors que Sav' me dévoile tout ce qu'elle a sur le cœur. Elle me pose des questions auxquelles je ne peux répondre, car je ne connais pas leurs réponses. Mais ces questions, ont aurait pu les poser à Tyler s'il était encore vivant. Qu'est ce qu'elle lui à fait pour qu'il s'en prenne à elle ainsi? Pourquoi il ne l'aurait pas fait à moi? Moi j'ai été une garce avec lui, pas Savannah. Mais désormais il est mort et Lakewood est en sécurité. Normalement. Par contre, concernant sa question sur les garçons, je pense pouvoir y répondre. Juste à la fin de sa tirade, je lui réponds enfin à certaines de ces questions.
- Il s'en est pris à toi,comme il aurais pu s'en prendre à moi, à Lior, ou même à l'autre fille, June... Je pense que ce mec avait juste disjoncter, donc il s'en ai pris à la première personne, même si celle ci ne lui avait jamais rien fait. Concernant les garçons, tu parles de ton ami de la dernière fois, Liam, c'est ça? Je lui fais un sourire compatissant. Ne cherches pas midi à quatorze heures, les garçons sont tous comme ça, peux importe ce que tu fais pour eux, ils désirent toujours plus. Peux importe ce que tu fais pour eux, ils ne se rendent pas compte qu'ils perdent chaque jour un peu d'amour de notre part. Après c'est nous les compliquées...
Je n'ai jamais vraiment eu des relations sérieuses avec des garçons, donc je sais de quoi je parle. Et elle a raison. Les garçons sont tous les mêmes et j'attends de tomber sur cette personne qui sera différente des autres, même si pour le moment, je crois que ça n'arriveras jamais.
Sav' enchaîne sur une nouvelle questions concernant le faites que je me sois enfermée chez moi pendant un petit bout de temps sans y sortir. Ce qu'elle dit par la suite me fait sourire !
- Non, je ne voulais pas revivre l'horreur que j'ai vécu encore et encore en voyant Jared ou Lior... J'ai hâte de faire cette fête, prévois beaucoup de films à l'eau de roses, de bonbons et d'alcool!
Elle me dit ensuite que je devrais éviter Lior, car on ne sais pas de quoi il est capable. Je n'imagines même pas ce qu'il serait capable de me faire, comme quand il m'a bloquer contre le miroir, les bras des deux côtés de mon cou. Il me faisait peur. Vraiment.
J'hoche de la tête en guise de réponse et sors de ma poche ma bombe au poivre que je porte toujours sur moi.
- Ça aide beaucoup...
Puis elle reçoit un message vidéo qu'elle finie par ouvrir. Sans m'en empêcher, je regarde la vidéo. Au début j'ai la boule au ventre et mon mauvais pressentiment ne fais que s'accentuer depuis que je suis ce qu'il se passe sur l'écran de son portable. C'est une vidéo sans son et je la regarde tout comme Savannah. Ce que je découvre sur l'écran de son portable me fait frissonner. C'est Ty' qui s’engueule avec quelqu'un dont on ne peux pas voir le visage. Puis vers la fin de la vidéo, la personne dont on ne vois pas le visage attrape une pelle et assommes Tyler. Mes yeux s'écarquillent et je pousse un petit cri de surprise, lachant au passage mon portable. Cette personne se penche pour attraper quelque chose dans ses poches et vérifier son pou, je pense. Mais l'espace d'un instant, son visage est enfin dévoilé et je reconnais le garçon que j'ai vu la dernière fois, celui qui m'a aidé si gentiment. Liam. Liam?
Mon amie lâche son portable qui retombe au sol dans un bruit sourd, tout comme le mien auparavent.
- Oh p*tain de bord*l! Je suis tellement désolée pour toi. M*rde, ça recommence!
Je regarde Savannah, elle semble encore plus choquée que moi. Je veux la prendre dans mes bras, alors je le fais tout doucement, tachant de ne pas lui faire mal et moi aussi.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10117
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Yumeko »

Sienna Campbell
..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ
16 ans ǀ 160 cm ǀ Lycéenne ǀ Bibliothèque du lycée ǀ Liam


J'ai l'impression que Liam est à l'écoute concernant Savannah, il semble réfléchir à tout ça et il hoche même la tête. Je suis contente s'il change d'avis, en tout cas, c'est l'impression qu'il donne. Il regarde même sa montre et je me dis qu'il va lui rendre visite peut-être maintenant. Ça ferait du bien à ma meilleure amie de recevoir sa visite et il lui fera peut-être retrouver le sourire. Elle a bien besoin de ça, qu'on lui change les idées. J'ai essayé mais ce n'est pas pareil. On parle toujours des mêmes choses et notamment des garçons de Liam et de Brad. Au moins, l'une de nous deux aura la visite du garçon qui compte pour elle. Moi, je ne me fais pas trop d'illusions... de moins en moins. S'il avait voulu prendre contact avec moi ou me laisser un message pour me rassurer ou je ne sais pas. Mais rien, nada, silence radio. Heureusement, qu'on n'a pas été plus loin que quelques baisers tous les deux... c'est ce que je me dis mais ça ne me console pas vraiment. Parce que la vérité, c'est que je tiens à Brad. Et tout ça, c'est de sa faute. Entièrement sa faute.
Je surprends Liam en train de regarder son téléphone mais il fait une drôle de tête. Il n'a pas l'air d'aller bien du tout, il semble très tendu et concentré sur son écran. Je me demande ce qu'il peut bien regarder comme ça pour être dans cet état. Je lui fais un signe avec ma main et lui demande si ça va mais il ne me répond pas comme s'il ne m'entendait pas. Je fronce les sourcils. Qu'est-ce qui peut bien le mettre dans un état pareil ? Sans prévenir, il se lève et regarde à gauche et à droite paniqué. J'ai l'impression qu'il a oublié ma présence et se tourne enfin vers moi mais pour me dire qu'il doit partir, il y a un problème avec sa soeur. Je m'inquiète, ça a l'air grave.
- Euh... ok. Ça va aller ? demandé-je.
Mais Liam est déjà parti et ne m'a pas entendu. J'espère qu'il n'y a rien de trop grave mais ça m'a l'air assez sérieux. Je sais ce que c'est de s'inquiéter pour sa famille, j'ai un frère jumeau et je m'inquiète souvent pour lui même s'il semble que lui s'inquiète beaucoup plus que moi. Je lâche un soupir me retrouvant seule à la bibliothèque. Je n'ai plus envie de me pencher sur mes devoirs, ni de rester enfermer malgré le froid dehors. Je sors à mon tour du bâtiment et me dirige dans la cour même si à cette heure-ci, elle est déserte.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10117
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Yumeko »

------» Savannah Kane «------
๑~*•~☆~๑~*•~☆~
17 ans І 161 cm І Lycéenne І Hôpital ǀ Eva


Une fois lancée dans ma tirade et mes questionnements, je ne m'arrête plus comme si ma bouche avait une volonté propre. J'ai envie de craquer mais je ne le ferai pas. Je l'ai déjà fait en assistant en direct au suicide ou je ne sais quoi de Cassily. Je ne sais pas, je n'ai pas envie d'y réfléchir et encore moins d'y penser. J'ai déjà bien trop de trucs horribles en tête et j'en fais des cauchemars toutes les nuits.
Je ne lui ai rien fait à Tyler, je n'ai même jamais couché avec lui alors que les occasions n'avaient pas manqué. Mon Dieu, j'ai bien fait... j'aurais couché avec un tueur en série qui a essayé de me tuer.
- Pourtant, il était juste derrière June mais il ne l'a pas touché comme si ce n'était pas elle sa cible, comme s'il voulait me blesser exprès. Ce qu'il a parfaitement réussi à faire ! m'énervé-je. Oui, je parle de cet abruti de Liam ! J'ai l'impression d'être prise à mon propre piège et qu'est-ce que j'en retire ? Rien du tout. Oh mais je ne vais rien chercher du tout et je ne vais plus me prendre la tête à son sujet. Dorénavant, je me contenterai seulement de m'envoyer en l'air avec les mecs.
Au moins, pas de déception sauf en matière de sexe mais c'est toujours mieux que le reste. Et quand je vois Sienna et ses histoires qui n'ont pas marché, on ne peut pas dire que ça lui réussit non plus. Et ça ne me donne pas envie de tomber amoureuse ou de sortir avec quelqu'un.
Eva préfère rester dans son trou sans sortir s'aérer même si elle est venue à l'hôpital pour me rendre visite. Et moi, c'est le contraire, je n'ai qu'une hâte, sortir de cet endroit.
- Moi non plus, je n'ai pas envie de revivre tout ça donc je comprends Ev'. Mais tu ne veux pas qu'on échange ? Tu restes ici et je rentre chez moi, non ? Tu peux compter sur moi, surtout pour l'alcool. Il va bien nous falloir ça pour passer une bonne soirée entre filles.
Elle acquiesce à mon conseil et sors de sa poche sa bombe au poivre qu'elle m'avait déjà montré tout à l'heure. Au moins, elle n'est pas sans défense mais quand même...
- Oui, ça doit être très efficace si quelqu'un t'ennuie.
Puis le monde s'effondre autour de moi lorsque je regarde la vidéo que l'on vient de m'envoyer. Je reste figée, je n'arrive pas à croire ce que je vois. Ça ne peut pas être Liam ? Liam ne peut pas avoir fait ce que je crois ? Il ne peut pas avoir tué Tyler ? Liam n'est pas un meurtrier, si ? Liam s'est toujours montré gentil, sympa, sérieux, attentionné, à l'écoute, rougissant quand il est gêné...
Je suis en plein cauchemar et il faut que je me réveille immédiatement. Mon regard reste dans le vague, troublé, sans s'accrocher à rien. Je n'entends même pas la voix de mon amie, elle est lointaine. Mon corps est ici mais mon esprit est parti jusqu'à ce que je sente ses bras m'entourer.
- C'est... c'est lui le tueur... Il va... il va revenir pour me tuer...
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: † Scream † Dead Calm

Message par MorganeP79 »

☠ Amy Angel ☠
☠ 17 ans ☠ 1m73 ☠ Suicidaire ☠ Mutilation and blood ☠

Image
Image
Image

Parfois je me demande ce que j'ai fait pour mériter cette vie de m*rde.
Vous savez, celle qui vaux pas la peine d'être vécue.
Celle ou parfois tu es bien, et puis, sans même comprendre pourquoi, tout se fout en l'air. C'est sa, une vie de m*rde.
Mais après, je suis juste une dépressive, en pleine phase suicidaire, me direz vous, c'est normal que je n'aimes pas ma vie. Je suis le vilain petit canard de ma famille, mes sœurs sont parfaites, je ne peux pas compter le nombre de cicatrices présentes sur ma peau, tellement je suis accro à cette lame de métal. C'est comme une dépendance. Certains sont dépendant de la drogue, moi je suis dépendante de cette pu*ain de lame de rasoir sans même pouvoir arrêter!
Je suis incapable de vivre mais je suis incapable de mourir. Juste une bonne à rien.
Et je ne peux pas non plus en parler à ma mère, ou à mes sœurs. Elles ne comprendraient pas. Alors je reste enfermée dans ma chambre, mon domaine, mon seul univers. L'endroit ou je suis bien, l'endroit ou je suis moi.
Peut-être que je devrais me faire diagnostiquée par un médecin? C'est peut-être ça, la solution.
Alors j'essuies les larmes qui sont bloqués au creux de mes yeux, j'éteins ma musique et m'habille.
Aujourd'hui, j'irais à l’hôpital, j'irais pas à l'enterrement de Tyler, je me fou de lui. Pour moi, qu'il sois mort ou non, c'est la même chose, du moment qu'il me fout la paix. qu'il me laisse vivre. Ou plutôt que je donne l'impression de vivre, même si au fond je suis morte, brisée, ensanglantée, mutilée.
Mes sœurs ne sont pas là, et ma mère non plus. Je supposes donc qu'elle sont à l'Eglise. Elles n'essaient même plus de me convaincre d'y aller..
Alors je sors et sans même réfléchir, je me dirige là ou mes pas me guident. A l’hôpital. Car ça ne peux plus durer. C'est intenable. Je crois que je connais le chemin par cœur, vu le nombre de fois ou je suis atterrie ici, sans savoir ce qu'il se passais, parce que j'avais tentée de me... Suicider. Arrivée à l’intérieur, je ne vois aucune personne à l'accueille, alors je me balade un peu dans les couloirs, jusqu'à passer à côté de quelqu'un. C'est un gars du lycée. Lior. Je l'observe attentivement.
Il n'a pas l'air d'être un patient, pourtant. Alors fidèle à moi même je lui lance :
- T'as pas une g*eule de patient, toi.
Je croise les bras et le dévisage. Ne me dit pas que sa passion est d'aller voir les patients pour leurs raconter des histoires, parce qu'il serais vraiment étrange..
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par MorganeP79 »

Eva Drake
× Etudiante × Grande sentimentale × 17 ans × 168cm × A l'hôpital × Avec Savannah ×

Image
Image
Image

Quand je lui réponds à toutes ces questions, je sens qu'elle est sur le point de craquer, mais c'est Sav et Sav est forte, elle ne craqueras pas. Je la connais bien, c'est une amie proche. Elle me pose encore quelques questions et réponds à ce que je lui ai dit juste avant. J'écoutes ce qu'elle dit, l'écoutant aussi s’énerver un peu.
- Personne ne peux savoir pourquoi il a fait ça, il était imprévisible. Tu lui a fais quelques chose de mal? Et.. Concernant Liam, s'il t'aime, il reviendras te voir. J'en suis sûre. En attendant, il n'est pas question d'amour ni rien. Il faut que tu arrêtes de te tracasser ainsi pour un rien et plus vite tu guériras!
Ce qu'elle dis ensuite me fais rire. Elle me demande si on pourrais pas échanger. Je peux comprendre sa question, Savannah n'est pas le genre de fille à rester dans sa chambre, elle est plus du genre à souvent sortir. Et elle me dit qu'on aura besoin de beaucoup d'alcool, pour notre soirée.
- Bah écoutes, je veux bien prendre ta place ici, ça changeras pas de chez moi car de toutes façon je suis souvent enfermée donc... Faudrait qu'on prévois ça, quand tu seras complètement rétablie, c'est plus qu'une envie cette fête, c'est une nécessité, on a toutes besoin de se changer!
Ma bombe au poivre me suis partout. C'est comme un besoin. J'ai besoin de l'avoir sur moi, sinon je psychote toute la journée. Elle me dit que ça doit être efficace si on m'ennuie.
- Oui, ça l'est, mais contre un tueur en série, pas sûre...
Puis... La vidéo,ce que j'ai vu. Ce qu'elle a vu. La vidéo ne fait que tourner encore et encore dans ma tête. Je ne peux pas croire que ce sois cette personne qui m'a aidé la dernière fois à soigner me mains, le garçon au regard triste et doux. Et vu le regard choqué le Sav, ça doit lui ressemble pas.
Elle ose enfin parler et ce qu'elle me dit me glace le sang.
- Mais.. Mais non! Il ne le feras pas!
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10117
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Yumeko »

------» Savannah Kane «------
๑~*•~☆~๑~*•~☆~
17 ans І 161 cm І Lycéenne І Hôpital ǀ Eva


J'ai besoin de vider mon sac maintenant que je suis lancée et je ne m'arrête plus. Je n'ai pas envie de le faire et ça me fait du bien de pouvoir dire tout ce que j'ai sur le cœur.
- Je ne sais pas s'il était imprévisible mais c'était un sacré malade pour tuer tous ces gens de cette façon ! Un tueur en série je te dis ! Faire du mal à Tyler ? Jamais ! Je n'ai même jamais couché avec lui. Et je peux te dire que c'est la meilleure décision que j'ai prise de toute ma vie. Pour Liam, t'es plus optimiste que moi... Attends quoi m'aimer ? J'en attends pas autant... en fait, j'en veux pas autant. L'amour, c'est nul et ça rend malheureux. Me tracasser, plus facile à dire qu'à faire Ev'.
Ma proposition la fait rire et je finis par esquisser l'ombre d'un sourire. Qu'est-ce que je ne donnerai pas pour sortir d'ici. J'en ai marre de rester enfermer, je préférerai encore passer ma journée dans ma propre chambre qu'ici à l'hôpital. J'attends avec impatience la validation du médecin... mais pour le moment rien. Pas d'accord pour sortir.
- Je pense qu'avec une perruque blonde, ça peut passer. On y verra que du feu. Ça tu peux compter sur moi pour organiser ça. Et ça m'occupera l'esprit en attendant de sortir. C'est même une question de survie cette soirée .
J'hoche la tête à ses mots :
- Si ses yeux ne sont pas protégés, ça sera efficace. Rien ne résiste ou presque à une bombe au poivre, ni à un coup de genou bien placé.
Mon visage se décompose quand je découvre que Tyler est mort depuis je ne sais combien de temps. Ce n'est pas lui le meurtrier, ce n'est pas lui qui a essayé de me tuer ce soir là. C'est encore pire, c'est Liam. Liam est le tueur, c'est lui. Ma voix se fait de plus en plus paniquée à mesure que l'horreur s'insinue dans mes veines.
- Ah bon ? Et comment tu peux en être aussi sûre ? T'as vu cette vidéo ! Tu sais de quoi il est capable ! Il va revenir et me tuer ! Il faut faire quelque chose ! Je veux pas mourir !
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par MorganeP79 »

Eva Drake
× Etudiante × Grande sentimentale × 17 ans × 168cm × A l'hôpital × Avec Savannah ×

Image
Image
Image

Savannah me pose au moins une bonne vingtaines de questions, elle s'exprime en y mettant toutes ces émotions comme la colère, je perçois aussi un peu de tristesse dans sa voix. Et je n'ai qu'une envie, la prendre dans mes bras. Mais les câlins, c'est pas trop mon truc, disons. J'essaie de répondre encore une fois à ce qu'elle me dit en la regardant, inquiète pour elle.
- Oui, il l'était. Et concernant Liam, tu sais, on peux pas réellement savoir les sentiments que les garçons éprouvent envers toi, tu sais, donc peut-être que Liam t'aime, ou alors il te considère comme sa sœur. ...
Je comprends bien qu'elle veuille sortir d'ici, c'est logique. Elle pourrait se changer les idées dehors, ici elle est obligée de revivre toujours en encore ce moment d'horreur auxquels on a presque tous assistés. Parce qu'ici, la raison du pourquoi elle est là est qu'elle à été poignardée. Dans le ventre.
Elle sourit ensuite et me dit qu'avec une perruque blonde, on y verrais que du feu. Je ris un peu, car je sais qu'elle blague, on ne ressemble absolument pas.
- Tranquille, on se ressemble comme deux gouttes d'eau en plus! Perfect, adjugé vendu. J'attends avec impatiente!
Elle me dit que ça peux tout de même être pratique si ses yeux ne sont pas protégés et qu'un coup de genou aussi peut être efficace. Comme réponse, j'hoche la tête vivement.
- Et généralement, tu peux les faire fuir rapidement, si tu l'as sur toi et que tu les menaces avec.
C'est ce qui est arrivé avec Lior, lorsqu'il a décidé de me plaquer contre le miroir et que j'ai agrippé mon "rouge à lèvre".
Puis nous ouvrons la vidéo que l'o lui a envoyé en découvrant l'horreur qui se cache dedans. Je tente de la rassurer à ma manière, mais cela n'est pas vraiment efficace.
- Oui. Oui... C'est normal que tu ne veuilles pas mourir, personne ne le veux. Il faut qu'on appelle la police, et qu'on leur montre la vidéo, Sav. Comme ça... Ils posteront surement des agents devant ta porte.
Je suis sérieuse, il le faut. Il faut qu'on leur montre cette vidéo. Je me détache d'elle pour attraper mon portable.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10117
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Yumeko »

------» Savannah Kane «------
๑~*•~☆~๑~*•~☆~
17 ans І 161 cm І Lycéenne І Hôpital ǀ Eva


Sur certains points Eva et moi, nous nous ressemblons plus que Sienna et moi. 0n ne peut pas dire que nous sommes l’exacte opposé mais nous sommes différentes sur beaucoup de points notamment les garçons et les marques d’affection. Ma meilleure amie me prendrait dans ses bras pour me réconforter mais Eva ne le fait pas tout comme je ne le fais presque rarement. Je ne vais pas lui en tenir rigueur, je suis comme elle. Et puis, je suis trop en colère pour qu’on me fasse un câlin. J’ai envie de gesticuler, de lever les bras mais je ne peux pas. Ҫa me tire trop et il faut que je reste tranquille. Encore une chose qui m’énerve et me donne envie de gesticuler.
- C’est sûr qu’à part lui demander clairement ce qu’il ressent pour moi, je ne saurai jamais, maugréé-je. Et je ne suis pas certaine d’avoir envie de savoir justement. Beurk, on ne couche pas avec sa sœur, je te signale Ev’, fis-je dégoûtée à cette pensée.
S’il me voit comme une sœur, Liam a un gros problème. Je préfère encore qu’il soit amoureux de moi, c’est moins dérangeant comme idée.
Eva n’ajoute rien sur mon sentiment perpétuel d’enfermement. Je déteste ça plus que tout de rester dans cette chambre d’hôpital sans pouvoir rien faire, sans avoir envie de faire grand-chose. Je me sens tour à tour, en colère, triste, abattue, peureuse, indignée, blessée, mal…
J’essaye de plaisanter malgré mon état et j’imagine même échanger nos places pour que je puisse sortir d’ici même si ce plan n’a aucune chance de marcher. L’espoir fait vivre… Et encore, faut-il toujours croire en l’espoir. J’arrive même à faire rire mon amie malgré mon état, c’est dire…
- Tout à fait, on ne peut pas faire plus semblable, ajouté-je. Alors tu n’as plus qu’à trouver une perruque blonde et je peux partir d’ici.
J’hoche simplement la tête à ses mots, étant en accord avec elle. J’imagine même si je n’ai jamais testé le coup de genoux dans les parties, ni la bombe au poivre.
Je sens cette peur m’enrouler, m’agripper, couler dans mes veines, sur ma peau… mon cœur s’accélère et je panique à l’idée que Liam est le tueur, qu’il n’a pas réussi à me tuer la première fois, qu’il reviendra pour recommencer. Mes yeux sont écarquillés par l’effroi, je n’arrive pas à penser à autre chose qu’à cette peur de mourir, cette peur de revivre la même chose, cette peur qu’on enfonce un couteau dans mon ventre. Je mets les deux mains sur ma blessure ayant l’impression d’avoir mal. J’entends à peine les mots Eva. Elle veut faire quoi ? Appeler la police ? Je la regarde sans la voir, mes yeux perdus dans le vague, perdu dans la peur de ce que je ressens, dans cette douleur que j’ai l’impression de ressentir.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: † Scream † Dead Calm + Scream Surprise

Message par Eparm12 »

Lior


Image
Image
Image


« Une passion très dévorante. »
Je ne te le fais pas dire, Campbell.
Campbell avait été sérieux en me déclarant ça, à la limite de la gravité solennelle en commentant ma « passion », puis s’en était allé sans demander son reste, ayant parfaitement reçu mon message transmis et m’assurant ensuite qu’il ne préviendra pas la police, ni personne, ajoutant que c’est une promesse. Il a enchaîné, concluant sa tirade sur le fait qu’il ne veut rien savoir, et je ne l’ai pas quitté des yeux tout le temps qu’a duré son beau discours, le dévisageant, méfiant, suspicieux, les sourcils froncés et la bouche entrouverte, aux abois, sur la défensive, mais Campbell n’a pas bronché et s’est reculé, mettant progressivement de la distance entre lui et moi tel un homme faisant face à un chien sauvage, avant de se tourner dos à moi et marcher calmement, tandis que je l’ai observé s’éloigner sans bouger d’un pouce, attendant que Campbell ait disparu de mon champ de vision, et une fois fait, je m’active fiévreusement, accroupi, saisissant la crosse du flingue d’une main et le jetant sans ménagement dans le carton d’où je l’ai tiré. Je replace le couvercle de la boîte dessus tout en pestant, jurant dans ma barbe et émettant des onomatopées plus proches de grognements incompréhensibles qu’autre chose, pendant que je plaque le tout sur ma poitrine et l’y maintiens d’un bras, avant de courir dans la direction opposée à celle qu’a suivie Campbell.
Je cours comme je peux, mon pouls dans mes tempes et mon cœur pulsant frénétiquement, en sueur, et ne m’arrête que lorsque j’aperçois sur ma droite un parc, déviant de la route et m’y précipitant, me planquant à l’abri dans ce petit parc pour enfants où il n’y a pas un chat. Je me faufile dans un tunnel à même le sol, m’y asseyant en tailleur, et m’empare de mon téléphone, l’ouvrant et tapotant un message groupé que j’envoie à l’ensemble de mes fournisseurs, précis, clair, net et concis, efficace en somme : « Un Glock a été déposé dans une boîte devant ma porte. Cadeau de ta part ? » La brièveté ne m’empêche pas d’être sarcastique, même à l’écrit, et je patiente quelques minutes, mais on ne me répond pas, ce qui est une évidence. Comme si un SMS allait tomber du ciel, là, maintenant, tout de suite. Il ne fallait pas rêver, ça n’allait jamais arriver.
Mais, ayant contacté mes fournisseurs, je m’attarde sur la deuxième étape de mon plan foireux, étape qui s’annonce compliquée à franchir : il me faut absolument cacher ce p*tain de flingue de mes deux, qui ne doit pas être exposé ni se retrouver sur la place public, jamais ; les flics ne doivent surtout pas être mis au courant de son existence. Mon cerveau carbure à toute vitesse, mes neurones fument et mes oreilles sifflent : je me dresse mentalement une liste, passant en revue n’importe quelle possibilité et ses conséquences imaginables ; je ne peux pas garder le flingue sur moi ou je serais complètement c*n, un abruti fini, plus stupide tu meurs, et ne compte certainement pas m’en servir. Soit je le cache vraiment, soit je m’en débarrasse. Le cacher est le plus sûr pour l’instant. Chez moi ? Où ça ? Et si les flics, pour je ne sais quelle raison, ont un mandat et font une perquisition ? Trop risqué. Le confier à Diana ? Non, hors de question, je ne peux décemment pas l’impliquer là-dedans, c’est trop dangereux et je refuse catégoriquement qu’elle devienne une cible, une victime potentielle ou un dommage collatéral. Dans la forêt ? Le balancer dans le lac ? Sauf que je dois d’abord le nettoyer et faire en sorte qu’on ne puisse y relever mes empreintes, parce que je l’ai malheureusement touché et empoigné à pleines mains sans y faire attention, en revanche, j’ai un autre problème, car je ne sais pas comment le nettoyer et effacer toute trace.
Aucune autre cachette ne me vient à l’esprit, si ce n’est… Mes yeux s’agrandissent subitement alors que je me fige, contrastant avec mon agitation, choqué et ébloui par l’illumination que j’ai dans l’immédiat : la chambre de ma sœur. Sa chambre d’hôpital. Personne, mais personne n’aura l’idée de la fouiller dans le but d’y trouver un flingue. Personne. Et encore moins ces flics de m*rde. C’est sans doute la meilleure cachette existante, comment ai-je pu ne pas y penser plus tôt ?! Immobile, incrédule, le temps que l’information me monte à la tête et que je verrouille mon objectif, j’ai le regard dans le vague pendant que mon corps se détend, les muscles bandés de mes épaules et de mes jambes se relâchant et mon ventre se décontractant, avant que je ne remue fébrilement sans y réfléchir à deux fois. En premier lieu, décharger le flingue. C’est la priorité. Je remarque aussitôt qu’il manque une balle. P*tain… Je recompte. Dîtes-moi que ce n’est pas vrai… Je dois rêver, ce n’est qu’une blague… Est-ce que quelqu’un a déjà tiré avec ? Le tueur ? Est-ce bien lui dont il s’agit ? Quand j’y pense pourtant, personne n’est récemment mort par balle, de ce que je me souviens… P*tain, p*tain, p*tain… On respire. Ce n’est pas en paniquant que j’irai bien loin, je ne ferais pas long feu, donc on respire. Je me dépêche, j’y songerai plus tard à tête reposée.
Je fourre les balles dans les poches avants de mon pantalon et retire ma chaussure gauche dans une sacrée gymnastique, qui me fait me contorsionner et me tord le dos, dans une position improbable, y glissant le flingue à l’envers, la crosse en l’air épousant la forme de ma cheville, flingue que je cale à la gauche de mon pied dans cette même chaussure, qui, heureusement pour moi, ne correspond pas à ma pointure, assez petite pour un mec. C’est pourquoi je me suis toujours acheté des paires de baskets bon marché et de grande taille, parce qu’il n’y a que ça et pour être à l’aise dedans. J’ai appris à marcher avec, je m’y suis entraîné et mes pieds sont déformés, mais je m’en f*us, ce n’est pas important, du moment que ça me convient, c’est le principal. Ca fait, la boîte vide dans une main, je sors à quatre pattes du tunnel dans lequel j’y ai établi mon quartier général pour une bonne trentaine de minutes, et me remets debout, tâtant de mon pied gauche le sol et tentant d’avancer normalement, l’air de rien, ce qui n’est pas si facile avec un Glock coincé dans ta chaussure en même temps que ton pied. Autant parler de sardines dans une conserve. Je rabats mon pantalon dessus et abandonne le carton dans la poubelle la plus proche, m’étant décidé pour l’hôpital et rejoignant rapidement l’hôpital de Lakewood d’un bon pas.
On est dans une petite ville, ce qui se prouve lorsque je pénètre dans le hall de l’hôpital, puisqu’il n’y a aucun portique de sécurité à l’entrée ni de vigile, et, connaissant le chemin par cœur, mes mains veillant à ce que les balles ne tintent pas dans mon vêtement, je me présente à l’accueil, prétextant que je rends visite à ma sœur non pas en fin de soirée aujourd’hui, mais dès cet après-midi, les visites étant déjà autorisées. Devant la porte de la chambre de ma sœur, je renverse la tête en arrière et inspire et expire fortement, m’insufflant du courage, et la pousse, ignorant la paralysée et refermant la porte derrière moi. Nous sommes en tête-à-tête. J’attrape le dossier d’une chaise, que je traîne à côté de son lit et m’y assois en soupirant ostensiblement, levant les yeux et les posant sur la fille que j’ai failli assassiner de mon plein gré. Elle est étendue dans son lit, les paupières papillonnant et des perfusions dans le bras, molle, incapable de se mouvoir. Les bords du lit sont redressés. Elle n’a pour unique habit qu’un drap blanc sur elle, et je suppose qu’ils ont dû lui faire faire des examens ou de la rééducation, entretenant ses membres atrophiés. En me voyant, ses orbes bleus se sont entrechoqués avec les miens de la même couleur, identiques. Je la connais, je connais plus que bien cette garce, ma garce de petite sœur, mais contrairement aux autres fois, je ne la nargue pas comme j’en ai l’habitude. La haine mêlée à de l’impuissance qui habite d’ordinaire les prunelles de ma sœur s’est dissipée et elle semble m’interroger du regard. Je me relève, m’approche d’elle et lui chuchote dans l’oreille de manière à ce qu’elle seule puisse entendre ce que je lui raconte, dissimulant les mouvements de ma bouche sous ses longs cheveux noirs :
-On m’a donné un flingue. Je ne peux pas et ne veux pas le garder, alors je viens le cacher ici. Surveille-le. Comme si t’avais le choix. Ce sera notre petit secret à tous les deux, ajouté à ceux qu’on partage déjà, hein, frangine.
Je ris à ma propre ironie et sors de sa chambre un instant, le temps d’aller me chercher de l’eau, car j’ai rudement soif. Apercevant un distributeur automatique de boissons non loin dans le couloir, je l’atteins et appuie sur un bouton, enclenchant la machine, quand une désagréable voix féminine m’interpelle, une voix qui m’est familière et me fait violemment sursauter. Décidément, avoir un flingue dans sa chaussure, et j’ai oublié de le préciser, rend parano. La voix me provoque, affirmant que je n’ai pas une gu*ule de patient et je relève vivement la tête, rencontrant les yeux assombris d’une gamine du bahut, Amy, je crois bien. Insolente, elle croise les bras et me déshabille du regard sans vergogne, et mes traits se déforment sous la colère. La bouteille chutant, je la récupère et en pointe le fond sur Amy avant de lui cingler, sur les nerfs :
-Toi, par contre, si. On dirait un cadavre ambulant. T’es venue pour te faire soigner, ou te faire piquer comme une saleté de clébard à la rue ? De toute façon, je m’en bats les c*illes, ça m’intéresse pas et j’ai pas de temps à perdre avec toi, la folle.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Eparm12 »

@Tout le monde : Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais dans ce cas, je compte sur vous pour me le dire et me faire part de votre avis. ^^ J'ai choisi l'actrice Zoey Deschanel pour incarner la petite sœur de Lior. En voici quelques photos, qui me paraissent révélatrices. La première vous montre à quoi elle ressemble, quant aux suivantes, elle précise son physique.

Image


Image


Image
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10117
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Yumeko »

Perso, je trouve que c'est une bonne idée de mettre les photos de la soeur de Lior. On sait à quoi elle ressemble ;) Elle est jolie l'actrice et elle a de très beaux yeux bleus. Bref, je valide. :)
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Eparm12 »

@Grande Prêtresse : La Grande Prêtresse a parlé! :lol: :P Je te remercie tout d'abord de m'avoir donné ton avis, et moi aussi, c'est ce que j'ai pensé, parce que sa petite sœur n'est pas négligeable quand il s'agit de son histoire. ^^ Oui, j'avais besoin de me la représenter en tête. :) Merciii, merci beaucoup! ♥ Je voulais une actrice que j'apprécie, qui a des cheveux noirs et des yeux bleus, et arbore un petit air de peste. Je trouve qu'il transparaît grâce à la frange. :D
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par MorganeP79 »

× Eva Drake ×
× Etudiante × Grande sentimentale × 17 ans × 168cm × A l'hôpital × Avec Savannah ×

Image
Image
Image

Sur certains points, Savannah et moi nous ressemblons. Mentalement, pas physiquement, car nous sommes les parfaites opposés physiquement : elle est blonde, en ce moment je suis brune/châtain, et ce n'est qu'un exemple, puisqu'il y a aussi la différence de taille, je suis légèrement plus grande qu'elle de 7 centimètres, je dirais. Mais mentalement, nous sommes assez identiques. Je sais bien qu'elle essaie de pas se casser la tête avec les garçon, ce qui également mon cas mais c'est pas exactement pareil. Moi j'attends de "trouver le bon" comme dirait ma tante, mais elle, elle ne veux pas de relation amoureuse. Par contre, je sais qu'elle n'est pas du genre à faire des câlins, ce qui est également mon cas, j'en fais rarement, et sinon c'est que dans les cas extrêmes.
Là actuellement, je vois bien qu'elle est un peu en colère et je la comprends, elle est quasiment hyper-active c qui est assez drôle et triste à voir, car je pense qu'elle se sent comme enfermée ici, ce qui en quelques sortes est le cas.
Je rigole quand elle dit qu'on ne couche pas avec à sœur, ce qui me laisse croire qu'ils ont eu des rapports sexuels ensemble, et ça ne m'étonnes même pas.
- Haha c'est vrai, sinon ce serais franchement dégelasse, comme à la Games Of Thrones. Mais du coup... Vous avez couché ensemble... Je me trompe?
Ce serais franchement horrible, s'il l'a considérait comme sa sœur. Encore plus s'ils ont fait des choses, tous les deux, dans un lit, bref vous voyez ce que je veux dire.
Puis nous abordons le fait qu'elle se sentes enfermée, ici et je continue à propos de la perruque blonde en rigolant. D'ailleurs, cette conversation me rappelle que ça fait un bon moment que je n'ai pas osé la teinture colorée. Et cette fois j'ai bien envie d'un violet ou d'un bleu. Même si je pense partir à nouveau sur un gris métallique avec des reflets, comme lors de ma dernière teinture. Je me fou bien des gens qui me critiquent concernant la couleur de mes cheveux, parce que s'ils croient que ça me touche, il faut qu'ils sachent qu'avant aux yeux de tous j'étais une traînée à cause de Tyler donc j'ai bien l'habitude des critiques. Comme je dérivais sur un autre sujet, je lui répond alors :
- Bah après tout, pourquoi pas me teindre les cheveux plus simplement? Tu penses que le blond m'irais bien?
Je demande, réellement en train de me poser la question. Non, je n'envisage évidemment pas de mettre du blond sur mes jolis cheveux, je me demande juste.
Puis la catastrophe. La vidéo, la peur. Le fait que ce sois certainement son ami le tueur. Je ne pensais pas que Savannah avait des amis comme ça, en fait, je pense qu'elle même ne le savait pas. Ma main qui se trouve avec mon portable se met à trembler.
- Merde... ! Je sais pas quoi faire...


☠ Amy Angel ☠
☠ 17 ans ☠ 1m73 ☠ Suicidaire ☠ Mutilation and blood ☠

Image
Image
Image

Ici il y a peu de personne, peu d'infirmières et peu de personnel surtout, ce qui fait que je suis tranquillement en train de poiroter dans ce couloir menant à de nombreuses chambres d’hôpital, ou on peux entendre des gémissement à tue-tête, ce qui donne encore plus envie de se suicider plutôt que d'entendre ces horribles personnes chialer à la mort.
Je me fais chier, clairement, c'est le cas. Alors je tente de m'occuper, comme faire les cent pas en attendant qu'un putain d'infirmier vienne me prendre en charge, parce que je ne tiens plus. On ne peux pas vivre comme je le fais.
Puis un camarade de lycée sort d'une chambre sans que je ne me rende compte, et je l'aborde lorsque qu'il atteint le distributeur de boissons. Je l'ai provoqué, comme je le fais avec beaucoup de personnes, mais je m'attendais pas à ce qu'il sois aussi violent. Et me menacer avec une bouteille me fais rire d'un rire dément, hilare. Il croit quoi? Que me menacer avec une bouteille me fais peur? Mon pauvre, tu ne me connais pas. Moi les bouteilles, je les brises pour me taillader les cuisses et les avant bras avec.
Lior fais peut-être peur quelques personnes, mais certainement pas à moi. Il va me faire quoi, après tout, hein? Il croit que son air de bad boy manipulateur va me faire fuir? Oh non. J'aime jouer, moi.
Enfin, ça, c'est ce que j'aimerais me faire croire à moi même... Parce qu'au fond, je suis nulle, je suis sale.
J'écoutes ce qu'il me dit en prenant un air d'enfant effrayé, la main droite sur mon cœur comme si j'étais profondément triste, choquée et touchée. Une fois qu'il à fini sa longue tirade larmoyante concernant mon état, je me remis à rire. La situation est amusante, franchement. Il essaie de se défendre comme il peux alors que je n'ai pratiquement rien fait.
Je lui dit alors de ma voix la plus provocante, cinglante et hilare que je peux :
- Pour commencer, la folle, elle t'em*erde, mon chaton. Ensuite, je prends un air à nouveau touché, légèrement narcissique avant de lui demander : Oh! Tu trouves que mon teint me va bien, alors? Je troue qu'il est un peu plus frais que d'habitude moi.
Je fais voltiger mes cheveux derrière mes épaules, comme une p*te de première, et continue.
- Qu'est ce que tu as de si important à faire hein? Aller faire des chatouilles aux enfants hospitalisé, c'est ça? Faire peur aux patients qui se trouvent danss le couloir, les menacer avec des bouteilles, hein?
J'hausse les épaules.
- Ah oui, c'est vrai, j'en ai totalement rien à foutre de toi et de tes occupations.
J'ai envie de fumer, non, pas une cigarette. J'ai envie de fumer, de la drogue. De la put*in de drogue.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Lydia Wicker
17 ans, Vierge, Dort encore avec son doudou, Ancienne grosse

Image

Je ne voulais pas y aller... Non mais sérieusement, je ne suis pas triste que Tyler soit mort, je ne suis même pas un peu peinée... Non au contraire, je suis... soulagée? Oui c'est sans doute ça, et tant pis si ce n'est pas approprié vu les circonstances, mais sans la menace de Tyler, plus de problème avec mes secrets, et donc plus de raison d'angoisser. Et puis sa mort, elle sonne un peu comme une fin, une fin pour toutes cette mascarade qui avait lieu depuis qu'il avait disparu. C'est peut être pas très sympa pour ceux qui l'aimaient, si tant est qu'il y en ait eu, mais moi je suis bien contente que tout soit terminé.
Alors quand mes parents m'ont annoncé qu'on allait tous ensemble à l'enterrement de Tyler j'ai failli recracher mon jus d'orange sur la table. J'ai évidemment dit que je n'irai pas et qu'il n'avait qu'à y aller tous ensembles si ça leur tenait tant, mais ma petite rébellion n'a pas durer longtemps quand mon père m'a fusillé du regard et m'a répondu d'un ton sans appel que j'irai avec eux, et que je n'allais certainement pas me faire remarquer par mon absence alors que toute la ville y serait. Toute la ville... comme si toute la ville était en deuil... c'est n'importe quoi...
Mais j'ai quand même sagement enfilé une tenue sobre et je les ai accompagné en tirant une tête d'enterrement justement, bien choisi vu l'occasion, mais sûrement pas due à la mort de Tyler en elle-même et davantage à son enterrement auquel j'ai été forcé d'assister. Je n'ai rien dit, me contentant de rester assise à côté de mon père, mais je n'ai pas pu m'empêcher de lever les yeux au ciel quand ma soeur a lâché un sanglot ridicule et que ma mère lui a mis la main sur l'épaule comme si elle aussi était éplorée. Mon père m'a jeté un regard mauvais en voyant mon expression et j'ai repris une attitude neutre, mais j'ai quand même continué à trouver toute cette mascarade ridicule. Les seuls qui avaient l'air vraiment triste, c'était les parents de Tyler, et peut être Jared aussi, mais eux encore ça s'explique, ils étaient vraiment proches de lui, pas comme tout le reste des gens présents qui n'étaient là que pour faire acte de présence, comme ma famille.
Quand l'enterrement s'est terminé, et après avoir patienté bien sagement, je n'ai pas pu rester plus longtemps avec Monsieur et Madame Parfait et leur fille prodigieuse, si parfaite elle aussi, comparée à moi, et je leur ai faussé compagnie pendant qu'ils faisaient leurs condoléances.
J'envoie quand même un petit message à ma mère "J'ai croisé une copine, je passe l'après midi avec elle, à ce soir." et me dirige vers le bar en cherchant dans mes contacts qui je pourrais appeler pour justement ne pas passer le reste de l'après midi toute seule. Quoi qu'à la réflexion entre ça et un tête à tête avec la famille modèle, je ne sais pas ce qui serait le pire. Les yeux rivés sur mon téléphone, je ne regarde pas devant moi et heurte quelqu'un. Mon téléphone me tombe des mains et je pousse un cri avant de le rattraper immédiatement pour regarder l'écran.
- Non mais regarde ce que tu as fait! je crie à l'autre personne, que je n'ai même pas pris le temps de regarder, en lui montrant l'écran fissuré.
Dernière modification par naji2807 le ven. 31 août, 2018 1:05 pm, modifié 1 fois.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10117
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Yumeko »

------» Savannah Kane «------
๑~*•~☆~๑~*•~☆~
17 ans І 161 cm І Lycéenne І Hôpital ǀ Eva


Eva donne l’exemple de la série Game of Thrones où deux jumeaux couchent ensemble. La jumelle en l’occurrence Cersei aime faire d’ailleurs dans l’inceste. Si ce n’est pas son frère jumeau, elle couche avec son cousin ou neveu je ne sais plus exactement. Et quand on voit son fils ainé, c’est à vous dégoûter encore plus de ce genre de relation. Il faut dire que ça ne lui a pas réussi au final. A sa place, je m’abstiendrai la prochaine fois. Enfin, bref, ça reste une série. Et forcément, le premier truc ou plutôt le second truc qui me vient en tête, est ma meilleure amie et son jumeau. Je grimace de dégoût rien qu’à imaginer la chose. Beurk, ça donne envie de vomir. C’est la faute d’Eva à me parler de ce genre de chose aussi. Alors si Liam me voit comme sa sœur, ça craint carrément.
Elle ne doit pas être très bien pour me demander un truc pareil ou complètement, à moins qu’elle ne soit naïve. Je ne suis pas romantique, je ne veux pas de relation sérieuse, ni tomber amoureuse. De toute façon, pour ce que ça apporte. Il n’y a qu’à voir ma meilleure amie pour se rendre compte de ça. Je ne fais que coucher avec un mec si j’en ai envie mais ça ne va jamais au-delà qu’un plan c*l. Et Liam me plaisait assez pour que j’aie eu envie de le faire avec lui.
- C’est clair. C’est comme si tu me disais que Sien’ et Alex couchaient ensemble. J’ai juste envie de vomir en imaginant le truc. A ton avis Ev’ ? Le petit nouveau tout mignon, à rougir au moindre sous-entendu, tu penses bien que je n’ai pas fait que discuter avec. On a testé sa voiture si tu vois ce que je veux dire.
Au départ, c’était un jeu, je voulais voir en combien de temps il allait succomber à mes charmes. La réponse est en quelques heures. Jusqu’à présent, aucun mec ne m’a résisté. Et puis, avec Liam, ça me changeait des autres garçons. Mais pour ce que ça m’apporte maintenant…
On en vient aux cheveux d’Eva connue pour ses teintures parfois colorées et voyantes. Je l’ai vu avec à peu près toutes les teintures comme les mèches. Je ne lui ai jamais caché ce que j’en pensais. Toutes les couleurs de l’arc-en-ciel ne lui vont pas. Bon après, elle fait ce qu’elle veut, ce sont ses cheveux. Quant à moi, je n’ai jamais fait de couleurs de toute ma vie. Ҫa ne me tente pas du tout, j’aime mes cheveux comme ils sont. Elle m’interroge d’ailleurs sur une éventuelle teinture blonde.
- Ҫa sera toujours mieux que la perruque. Franchement, ça me ferait trop bizarre de te voir en blonde. Tu ne veux pas essayer les mèches blondes pour commencer ?
J’entends sa voix de manière lointaine, anesthésiée non pas, par les calmants mais par le choc et la peur. Pourtant, j’ai l’impression que ma blessure ne l’est pas, qu’elle se rouvre. J’ai mal au ventre, ma main tremble mais elle se lève pour appuyer sur le bouton des antalgiques pour faire taire cette douleur. J’entends le bip du cardio-encéphalogramme à ma gauche dont le son est de plus en plus fort.
- Fais quelque chose, la supplié-je pour la première fois de ma vie de plus en plus paniquée.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: † Scream † Dead Calm

Message par MorganeP79 »

J'aime beaucoup trop jouer Eli. *-*

Image
Image
Image
☆ Elias (Eli) Lesage ☆
☆ 1m73/17ans ☆ Tête dans les étoiles ☆ Chanteur ☆ Homosexuel ☆

Bon, hé bien je crois que je vais devoir aller au bar à pieds, puisque Léo ne m'a toujours pas répondu, tant pis, c'est pas grave hein, marcher c'est bon pour la santé. Peut-être qu'il faut que j'attendes encore un peu, si elle vient me chercher et que je ne suis pas là? Je patiente encore quelques secondes près de chez moi avant de me mettre en chemin, mon sac à dos sur l'épaule. Comme je n'aime pas vraiment être dans le silence, que je trouve oppressant, je sors mon portable de ma poche, mets mes écouteurs et commence les musiques de ma playlist, en chantant pendant que je marche. Au même moment, je passe devant la maison de mon amie Emy, qui elle aussi je n'ai pas vu depuis un moment, et je ne comprends même pas pourquoi elle est partie sans me prévenir. Pour éviter d'avoir le moral dans les chaussette, je détourne le regard, tout de suite moins joyeux en me rappelant tout ce que nous avons fait chez elle, lorsque nous étions plus jeunes.
J'augmente le son de ma musique et garde la tête droite devant moi. J'ai bientôt quitté le quartier et dans deux pâtés de maisons, je serais un bar. Ce qui m'enchante! Je vais revoir ma Léo!
Enfin ça c'est si j'arrive à me relever après la chute que je viens de faire, quand on m'est rentré dedans et comme je suis tout de même très frêle et léger, j'ai quand même chuté. Je relève la tête et rigole parce que la situation me fais rire, mais je me tais très vite quand je vois que Lydia, la fille qui m'a renversé, semble plutôt en colère contre moi, je regarde en effet l'écran de son portable qui es sacrément amoché.
Etat toujours assis par Terre, je me relève et lui demande :
- Tu t'es pas fait mal? Ça va?
J'essuies la poussière qui se trouve sur mes vêtements et réponds enfin :
- Et concernant ton portable, je ne crois pas que je puisse y faire grand chose. C'est tout de même toi qui m'a foncé dessus, haha!
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Tant mieux ^^ c'est le plus important

Lydia Wicker
17 ans, Vierge, Dort avec son doudou, Ancienne grosse

Image

Ce n'est pas une bonne journée. C'est un fait, ce n'en est pas une. En plus, ça aurait pu... je veux dire qu'on enterre quand même un tueur, c'est une bonne nouvelle. Mais déjà j'ai été forcée d'assister à l'enterrement en question, et maintenant que j'en suis enfin libéré, voilà que mon téléphone se casse à cause d'un imbécile qui ne sait pas où il va!
Quand il prend la parole, je regarde enfin la personne en question, qui s'est d'ailleurs retrouvé par terre, et je reconnais Elias, un garçon du lycée qui a mon âge. Ce n'est pas du tout le genre de personne que je fréquente, déjà parce qu'il est bizarre, et ensuite parce qu'il a l'air de s'en ficher, comme si l'image qu'il renvoyait aux autres n'était pas importante... Les gens comme lui m'exaspèrent... et me fascinent aussi peut être un peu... mais je n'ai pas l'intention de me l'avouer maintenant.
Je prends le temps d'analyser ses premiers mots et une légère rougeur vient colorer ma peau tandis que je me retrouve plongé dans un certain embarra. Je lui crie dessus et lui, la première chose qu'il me demande c'est si je vais bien... je passe pour quoi moi? Pour une c*nasse, oui exactement. Un peu décontenancé par cet élan de... gentillesse, mais pas prête pour autant à ravaler ma mauvaise humeur, je grommelle :
- Non non ça va... et toi?
J'ai l'impression qu'on m'arrache un peu ces derniers mots de la bouche, mais je ne voulais pas m'enfoncer davantage, j'ai déjà l'impression que ma colère est assez ridicule fasse à un tel individu.
Mais quand il reprend la parole pour constater les dégâts de mon téléphone, je peux me renfoncer dans ma mauvaise humeur, et par la même occasion, même si je ne le dirai jamais à voix haute, dans ma mauvaise foi, et répondre sur un ton colérique :
- Je ne t'ai pas foncé dessus! Tu aurais pu regarder où tu marchais! Et ce n'est pas drôle! Tu as de la chance qu'il fonctionne encore.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10117
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Yumeko »

Coucou,
si quelqu'un est intéressée pour un rp, j'ai Sienna de dispo ;)
Verrouillé

Revenir à « RPG »