iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur 2 [Abandonné ?] — Supp le 10.12

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par naji2807 »

James Pound
Infirmier, Zombi, 24 ans

Image
Image
Image

Splendide, vraiment... Dans quel pétrin je me suis mis encore une fois... Je suis infirmier bon sang, un simple infirmier qui n'a rien demandé à personne, qu'est-ce que je fiche sur une scène de crime! Satané Dr Lindo, si je la trouve, je vais lui dire le fond de ma pensée! Me traîner jusqu'ici avant de m'abandonner dehors... Qui sait dans quelle situation elle s'est encore fourrée... Et puis si ça se trouve, elle a carrément oublié ma présence, vraiment c'est super!
Et maintenant je me suis engagée à retrouver quelqu'un... Tu es vraiment trop bon trop c*n James... Pourquoi il faut toujours que je me fourre dans ce genre d'affaire? Enfin peu importe, au point où j'en suis, autant directement rentrer dans l'hôpital et essayer de retrouver le Dr Lindo, je ne vais pas rester planté là comme un idiot. Et puis cette fille pourra peut être m'aider. Bah oui après tout, pourquoi ne pas demander à une enfant de me suivre sur une scène de crime! C'est une zombie de toute façon, ça ne doit pas lui faire peur tous ces trucs là... Je commence vraiment à me demander à quel moment ma vie est devenu une mauvaise série B?
La fille marque une hésitation, et je lui demande si elle est sûre de vouloir venir, parce que bon, ça reste un enfant, et même si de mon côté je n'ai jamais été très sensible à tous ces trucs là, un cadavre c'est pas rien quand même... Elle prend une attitude nonchalante et je lève un sourcil en la jaugeant avant de croiser les bras.
- Super alors, on est deux insensibles et on va aller sur une scène de crime où aucun de nous deux n'a rien à faire...
Nous entrons tous les deux dans l'hôpital, et je lui explique qui je cherche :
- Ok donc je dois retrouver le Dr Lindo, je peux pas vraiment te la décrire, mais elle a les cheveux roux, elle est pas très grande, et elle part dans tous les sens.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par ChapelierFou »


Jonna Armyanski

11 ans|Zombie|Sœur cachée d'Audrey|Future Détective

Image
Image
Image


J'hésite un instant quand il me demande de rentrer dans l'hopital avec lui. Je ne veux pas revoir les cadavres. Je ne devrai pas réagir comme ça. Les cadavres je les mange. Enfin leur cerveaux. Et plus tard je veux devenir détective et résoudre des crimes. Et pourtant là, maintenant, je ne peux m'empêcher d'avoir peur. Je sais ce qu'un meurtre de sang froid pareil signifie pour les zombis, pour ma famille et mes amis.
Allez Jonna, arrête de t'apitoyer. Il y a trop d'enjeu pour continuer à faire le bébé comme ça.
Quand James résume notre situation, je ne peux m'empêcher de sourire:
-Ça ferai un bon début pour un film d'horreur.
Il n'y a plus qu'a espérer que les morts restent morts et que le tueur ne soit plus sur place. Et en même temps, qui serai assez stupide pour s'attarder sur une scène de crime remplies de policiers?
Nous pénétrons dans l'hopital et James me décrit son amie comme il le peut. Je commence à marcher, et sans m'en rendre compte immédiatement, je pars dans la direction inverse de là où se trouve les corps. Je m'en veut d'être aussi lâche, surtout que j'imagine que j'éloigne mon associé du Dr Lindo, mais il est trop tard pour faire demi tour sans que ce soit suspect. Au lieu de ça, je demande
-Sinon, vous auriez son numéro de téléphone? Ça pourrait nous faciliter la tâche de lui demander directement où elle se trouve.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par naji2807 »

James Pound
Infirmier, Zombi, 24 ans

Image
Image
Image

Je la vois hésiter à l'entrée, en même temps c'est normal, c'est une enfant, elle n'est pas censée vouloir se rendre avec joie sur une scène de crime, sinon il faudrait se poser des questions... En même temps, on peut déjà se poser des questions vu que c'est une enfant zombi... Et elle finit par reprendre sa marche, souriant même à ma remarque. Je pousse un soupir, même si j'avoue que c'est vrai et que si on y regarde de plus près, c'est drôle... en quelques sortes, et réponds :
- Super, surtout ne crie pas "il y a quelqu'un" si tu entends un bruit, et ne hurle pas en partant en courant... C'est vraiment une technique super débile, comment te suivre à la trace facilement alors que tu essaie de t'échapper.
En plus de ça, il vaut mieux qu'on évite de faire trop de bruit, parce que, si moi encore je peux justifier ma présence, celle de Jonna... on va y passer des plombes...
- Bon si tu entends la police arrivée, essaie de te cacher, qu'on ait pas trop de problème.
Je suis le pire délinquant de l'histoire quand même... je traîne une enfant sur une scène de crime où je ne suis déjà pas vraiment censé aller...
De toute façon, dès que je retrouve le docteur Lindo, je m'en vais, parce que mine de rien, je n'ai pas besoin de faire quoi que ce soit ici, personne n'a besoin d'un infirmier sur une scène de crime, je suis juste là pour faire le taxi, or le Dr Lindo peut très bien se faire raccompagner par quelqu'un d'autre, et notamment par cette personne pour qui elle m'a abandonné! Donc je la trouve, je récupère les clefs de ma voiture, et je pars... Pourquoi elle a mes clefs? Elles sont accrochées à mon badge et le Dr Lindo l'a pris pour nous présenter à la police... avant de décider de changer d'idée, comme elle le fait tout le temps...
La question de Jonna me fait tourner la tête vers elle et je fronce les sourcils. Oui, ça ce serait une bonne idée! Je plonge les mains dans mes poches... et pousse un grognement sonore...
- Je l'ai laissé dans la voiture... et c'est le Dr Lindo qui a les clefs... J'en ai marre.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur 2

Message par ChapelierFou »

Coucou, j'ai une question: à part la discussion entre Jonna et James, je suis censée répondre quelque part ? Parce que on avence pas trop mais je sais pas si c'est parce que on manque tous un peu de temps ou bien si j'ai oublié de répondre à quelqu'un ^^'
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur 2

Message par naji2807 »

Hello, non pas à ma connaissance ^^ tu as juste à répondre à James, mais prends ton temps :)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur 2

Message par Octasecret »

ChapelierFou a écrit :Coucou, j'ai une question: à part la discussion entre Jonna et James, je suis censée répondre quelque part ? Parce que on avence pas trop mais je sais pas si c'est parce que on manque tous un peu de temps ou bien si j'ai oublié de répondre à quelqu'un ^^'
Salut Chap, concernant tes réponses, c'est à moi de RP pour Cody ainsi que pour Audrey et Jay mais je suis un peu en panne d'idée pour ces RPs depuis plusieurs mois déjà. Si vous voulez, on peut arrêter de RP car je ne veut pas bloquer vos personnages :oops:
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur 2

Message par ChapelierFou »

Naji: OK, merci ^^

Octa: Comme tu veux, je suis pas pressée. Si tu veux on peut essayer de découvrir les cadavres avec Cody, et pour notre Rp avec Morgane elle est pas très présente en ce moment donc on peut très bien attendre son retour ^^
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur 2

Message par Octasecret »

ChapelierFou a écrit :
Octa: Comme tu veux, je suis pas pressée. Si tu veux on peut essayer de découvrir les cadavres avec Cody, et pour notre Rp avec Morgane elle est pas très présente en ce moment donc on peut très bien attendre son retour ^^
Si tu veux mais juste, est ce que tu peux commencer du coup? Parce que je suis un peu perdue avec le nouvel événement :oops:
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur 2

Message par ChapelierFou »

Octasecret a écrit : Si tu veux mais juste, est ce que tu peux commencer du coup? Parce que je suis un peu perdue avec le nouvel événement :oops:
Pas de souci, je fais ça quand j'ai le temps ;)
Perdue, c'est à dire? Tu a besoin que je te précise quelque chose?
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur 2

Message par Lievre_de_Mars »

Image
Appolonia ''Appy'' DeLuca
Image

Towards the sun

Image

Histoire
Je me nomme Appolonia, mais l'on me surnomme Appy. Ironique, puisque ma vie ne l'est plus vraiment...
J'ai 17 ans, mais j'ai quelquefois le sentiment d'être plus âgée, car la vie ne m'a pas épargnée. Pourtant tout avait si bien commencé ! Je suis issue d'une famille aisée. Très aisée. Très très aisée. Mon père possède une entreprise scientifique réputée, et ma mère effectue des actions caritatives. Des gens biens, en somme. Et j'étais destinée à le devenir également. Aucun nuage n'assombrissait l'horizon radieux qui s'étendait en face de moi.
J'ai toujours été une excellente élève, je parle couramment l'anglais, le français, l'italien, l'allemand et le mandarin depuis petite, j'ai pratiqué le violoncelle et le piano pendant de nombreuses années, j'ai gagné de nombreux prix de gymnastique... En somme, j'étais la petite fille riche et parfaite que tout le monde rêve d'être et déteste en même temps.
Cette époque que je chérissais tant me manque. Les longues promenades en forêt avec mon père, les conversations sans fin avec ma mère. Étant fille unique, ils étaient comme mes meilleurs amis, je les voyais presque comme des frères et sœurs qui ne me quitterais jamais, qui me protégeraient jusqu'à la fin de mes jours et qui me guiderais vers la personne que je deviendrais plus tard. En somme, je pensais que je grandirais à leur côtés, baignée dans leur amour protecteur. Mais ce n'est pas arrivé.

Image
Image
Image

J'avais 15 ans. Plus que jamais, la vie semblait me sourire: mes résultats scolaires jamais n'avaient été aussi brillants, les médailles de gymnastique s'amassaient sur mes étagères et mon père avait signé le contrat d'une vie avec le multimilliardaire Ethan Culverton, associant son entreprise à la filière scientifique de ECINC. Ensembles, ils allaient faire de grandes choses, rendre le monde meilleur, comme mon père avait toujours rêvé de le faire. Mais ils n'en on jamais eu l'occasion.
Cela se déroula un après midi où j'étais supposée être à la maison. Je dis supposée car je m'étais blessée au genou et que je me suis tout de même rendue à la compétition de gymnastique prévue ce jour là, car c'était la finale du championnat auquel je participais. Je ne pouvais pas rater cet évènement. Je finis quatrième. Je rentrais profondément frustrée et ulcérée. De plus, j'allais devoir justifier mon absence auprès de mes parents. Mais quand j'arrivai devant ma demeure, il me sembla que mon cœur s'arrachait de ma poitrine et s'écrasait au sol parmi les cendres qui jonchaient le bitume. Le lieu où j'avais passé toute mon enfance s'élevait devant moi, dévoré par des flammes orangées dont la chaleur asphyxiante me mordait le visage. Non, ça ne pouvait pas être réel. Ce ne pouvait être qu'un cauchemars. Mais une petite voix dans ma tête me dit que ce n'est pas le cas, et que je me tiens bel et bien là, petite et effrayée, devant mon foyer qui part en fumée. Et mes parents. Ils ne peuvent pas être à l'intérieur. C'est impossible. Ils ont du s'inquiéter, sortir pour aller me chercher... Ils ne peuvent pas... Poussée par une force invisible et impétueuse, je me rue vers la maison en flamme, et passe la porte d'entrée. S'ils étaient là? Je dois les sauver, je ne peux les laisser périr sans rien tenter. Mais la maison est immense, et je peux à peine respirer à travers la suis et la fournaise qui cherche à s’immiscer dans mes poumons. Il faut que je réfléchisse vite, où pourraient-ils être? La réponse s'impose dans mon esprit. La chambre forte. Mais oui bien sûr! Ils sont allés se barricader là bas, la pièce est ignifuge. Ils sont forcément là bas, en parfaite sécurité, attendant seulement que le brasier meurt de lui-même. Soudain, j'entends un craquement sourds résonner dans mon dos. Je me retourne vivement et constate que je n'ai à présent pas d'autre solution que de rejoindre mes parents dans leur retraite: le plafond derrière moi s'est écroulé, me barrant tout accès à l'extérieur. Je n'ai à présent d'autre choix que d'aller de l'avant. J'inspire, prends mon élan, et traverse les flammes, protégeant tant bien que mal mon visage avec ma manche. J’atteins finalement la chambre forte, compose le code et m'engouffre dans l'obscurité et la fraîcheur bienvenu de la pièce. L'obscurité... Pourquoi fait-il aussi sombre? Pourquoi aucun cris de soulagement ne m’accueille-t-il? Pourquoi est-ce que je ne sens aucune présence rassurante et familière près de moi?
-Mère? Père?
Pourquoi seul le silence me répond-t-il?
-MAMAN!? PAPA!?
Je cherche l'interrupteur à tâtons, et finis par trouver la lumière. La pièce est vide. Je suis seule.
Non, c'est impossible. Il doit y avoir une autre explication. Ils ont du sortir de la maison, aller se mettre en sécurité quelque part... Je sors mon téléphone et compose le numéro de mon père
-Le numéro que vous essayer de contacter n'est pas attribué ou n'est pas accessible, votre appel ne peux aboutir. Le numéro que vous essayer de contacter n'est pas attribué ou n'est pas accessible, votre appel ne peux aboutir. Le numéro que ...
Je raccroche et compose frénétiquement le numéro de ma mère.
-Le numéro que vous demandez ...
Non non non non non non non non. Ils doivent être quelque part, en sécurité, aller bien, être à l’abri... Mais je n'arrive plus à m'accrocher à cette possibilité, alors je me laisse tomber au sol, et je fond en larme.

Je ne sais pas combien de temps je suis restée là, répandu en larme. Sûrement des heures, même si pour moi ça aurait pu être des jours, voir des semaines. Mais finalement, je prends à nouveau conscience de tout ce qui m’entoure. Le feu. La chambre forte. Je n'aurais pas d'oxygène pour toujours. Je me lève avec peine, mes membres ankylosées d'être rester aussi longtemps sans bouger. Je me dirige vers la porte, quand mon pied bute sur un petit objet dur sur le sol. Je baisse le regard, et constate qu'il s'agit d'une clé USB. Qu'est-ce qu'elle fait là? La pièce est vide, dépourvue de meubles, à l’exception du petit objet que je tiens dans la main. Je la range dans ma poche, intriguée, et sors de la chambre forte. A extérieur de la pièce, il n'y a désormais que des cendres et des braises à demie éteintes. Tout ce qui s'était jamais élevé au dessus de la rivière de béton qu'était notre jolie rue n'est plus. Tout comme ma douce et innocente jeunesse, tout est partie en fumée.

Image
Image
Image

Je n'ai jamais retrouvé de foyer à moi. Je n'ai jamais touché l'argent familiale. Pourquoi? Je suis morte. Enfin, c'est ce qu'on cru les journaux au lendemain de l'incendie. C'était les gros titres qui on inondé les rues dès l'aube. "La famille DeLuca assassiné par la mafia." Apparemment c'est eux qui ont incendié ma demeure, l’incendie est le modus operandi de plusieurs famille, et ils avaient déjà menacé mon père pour leur avoir tenu tête. J'étais effrayée.Je me sentais plus vulnérable que jamais auparavant. S'ils apprenais que les journaux avait tord d'avoir présumé ma mort, ils viendraient après moi, et personne de pourrait me protéger. Je ne voulais pas mourir, alors j'ai préféré vivre dans la rue, par mes propres moyens. Généralement je m'introduis dans des maisons vides et les occupent jusqu'à ce que j'en sois dérangée. On est bien loin de la vie de luxes et de privilèges à laquelle je suis habituée, généralement, je n'ai ni électricité, ni chauffage, ni eau courante, car les propriétaires des maisons coupent tous cela quand ils partent en vacances ou quand ils déménagent, et même quand ce n'est pas le cas, les utiliser signalerai ma présence, et il me faudra trouver une nouvelle demeure à occupé, ce qui n'est pas toujours aisé. Parfois je vais dans des refuges pour mineurs, mais je n'y reste jamais bien longtemps. Bien souvent, j'ai la sensation d'être épiée par des yeux peu amicaux, et certains accidents me sont déjà arrivé, qui parfois me semble ne pas en être. Peut-être que je suis devenue paranoïaque et je j'en fais trop, mais je préfère rester prudente. Cela fait deux années que je vie ainsi. J'ai toujours la clé USB trouvée dans le coffre fort. Mon instinct me dit qu'elle pourrait contenir des informations importantes. Malheureusement, elle est protégée par un mot de passe, et je n'arrive pas à deviner ce que c'est. J'espère que j'y arriverai un jours, et que son contenu donnera un sens à ma vie actuelle et à l'incendie qui en est l'origine, et peut-être aidera à éteindre la colère et le ressentiment qui brûle en moi.

Image
Image
Image

Deux ans plus tôt, à ECINC
Bérangère soupire. Son patron, Ethan Culverton, l'a encore chargé d'un travaille ingrat, qui va bien au de là de ses simples fonctions de secrétaire. Il s'agit d'effacer tout ce qui pourrais relier de près ou de loin Culverton au meurtre des DeLuca. Tout d'abord, il y a la vidéo de surveillance où M DeLuca confronte Culverton, annonçant que lui et sa femme on découvert à quoi servait les recherches qu'ils faisaient, c'est à dire transformer d’innocent zombies en légume afin de leur arracher le secret de l'immortalité, et menace de dénoncer ECINC. Ces millionnaires, faute d'être milliardaires, ils se permettent de donner des leçons... Bien sûr, M Culverton prend le temps d'exposer à son partenaire les représailles auxquelles il s'expose s'il ose tenter quoi que ce soit, mais comme la suite des événement l'a prouvé, l'italien ne l'a pas écouté.
Et puis Bérangère doit aussi effacer toutes traces de coup de fil à des assassins pyromanes, ainsi que ceux passé à la presse, afin de leur suggérer que la mafia est derrière tout ça. Une fois qu'elle a terminé, la jeune femme quitte la chaise qu'elle occupait et décide de déguster un savoureux martini. Elle pense son travaille accomplie, mais elle ignore qu'il reste une preuve de cette fâcheux accident, une clé USB, sur laquelle M DeLuca a accumulé toutes ses trouvailles, et plus encore. Mais même si Bérangère était au courant, que pourrait-elle faire? La clé a sûrement disparue dans l'incendie de toute façon, tout comme le reste de cette famille agaçante. Il n'y a pas de raison que quelle trace que ce soit refasse surface un jour, n'est-ce pas?


Caractère
J'ai toujours eu du mal avec les règles et les contraintes. Déjà petite, je n'obéissais à mes parents seulement quand cela me semblait pertinent, mais je faisais déjà ce qui me plaisait, car je savais que j'étais la mieux placée pour savoir ce qui était bon pour moi. Maintenant que je suis dans la rue, autant vous dire que vous pouvez vous brossez pour que je vous obéisse. Avant j'étais naïve, mais vivre dehors, sans doute traquée, ça m'a changé: je ne fais plus confiance à moins de ne pas avoir le choix, je suis devenue naturellement méfiante. Est-ce que la personne j'étais me manque? Évidemment, surtout qu'il n'en reste pas grand chose, si ce n'est mes connaissances, mon intellect et mes capacités en gymnastique. Mais je sais que ce changement est sans doute pour le mieux, et je l'ai accepté, même si le prix à payer ne m'est toujours pas tolérable. Je sais que la vengeance n'est pas envisageable vu le calibre de mon ennemi, mais je ne peux m'empêcher de vouloir faire payer celui qui m'a volé ma vie.

Image
Image
Image

Physique
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur 2

Message par ChapelierFou »

Ah, la voilà notre petite Appy :lol: Tu sais ce que j'en pense, et j'ai hâte de la voir en action ;)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur 2

Message par Octasecret »

ChapelierFou a écrit :
Octasecret a écrit : Si tu veux mais juste, est ce que tu peux commencer du coup? Parce que je suis un peu perdue avec le nouvel événement :oops:
Pas de souci, je fais ça quand j'ai le temps ;)
Perdue, c'est à dire? Tu a besoin que je te précise quelque chose?
En fait c'est surtout que je n'ai pas vraiment compris ce qu'il se passe dans le nouvel événement :oops: (désolée de ne répondre que maintenant)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur 2

Message par naji2807 »

Octa qu'est-ce tu entends par "nouvel événement"? ^^ parce que l'événement actuel est le même depuis presque 1 an ^^'

Edit : pardon ça fait 7 mois ^^ mais en fait c'est un événement dans l'événement actuel juste pour dire que mon perso et celui d'Eparm ont trouvé une pile de corps
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur 2

Message par ChapelierFou »

C'est ça, mais il y a deux pile, des cadavres humains, trouvés par la police, et des cadavres de zombis, trouvé par les personnages d'Eparm et Naji
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur 2

Message par Octasecret »

ChapelierFou a écrit :C'est ça, mais il y a deux pile, des cadavres humains, trouvés par la police, et des cadavres de zombis, trouvé par les personnages d'Eparm et Naji
naji2807 a écrit :Octa qu'est-ce tu entends par "nouvel événement"? ^^ parce que l'événement actuel est le même depuis presque 1 an ^^'

Edit : pardon ça fait 7 mois ^^ mais en fait c'est un événement dans l'événement actuel juste pour dire que mon perso et celui d'Eparm ont trouvé une pile de corps
D'accord, bah merci beaucoup Naji et Chap pour ces précisions :roll:
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par ChapelierFou »

Y a pas de quoi :)
Je fais Cody prochainement ^^

Jonna Armyanski
11 ans|Zombie|Sœur cachée d'Audrey|Future Détective

Image
Image
Image


Cette fois-ci je ris carrément à la remarque de James. C'est peut-être aussi un peu nerveux, mais au moins, ça permet de soulager un peu le tension dans l'atmosphère. D'autant qu'il a raison, ce n'est pas la meilleure façon de survivre, ça m'a toujours fait rire quand ils font ça dans les films d'horreur.
-Ah mince, je vais devoir trouver une nouvelle super stratégie de survie alors., je plaisante.
Puis il me dit de me cacher si on se fait surprendre, parce que sinon on aurait des ennuies. Je regarde autour de moi, mais nous sommes dans un couloir dépourvu de meubles derrière lesquels me réfugier, et s'il y a bien quelque portes, je doute que je puisse les atteindre avant qu'on ne me voit.
-Hum... ça risque d'être compliqué.
Je réfléchis.
-Sinon, vous pourrez toujours faire semblant que vous m'avez attrapée et que vous me reconduisez dehors?
Comme ça, il n'a pas de problème, et moi, je trouverais bien un moyen de filer à l'anglaise.
Je finis par proposer la solution de facilité, qui consiste à appeler sa collègue, et s'il a l'air d'approuver, son expression change quand il porte la main à sa poche, avant de grogner. C'est mauvais signe. Il m'annonce qu'il est dans sa voiture dont il n'a pas les clés. Je ne peux retenir un soupir. Je ne sais pas comment il fait pour n'avoir ni ses clés, ni son portable. En plus s'il prosopagnosique, on est pas sorties d'affaire. Enfin, au moins sa collègue est rousse, c'est pas trop commun comme couleurs de cheveux... Et puis, de toute façon, je l'entraîne dans la mauvaise direction, mais ça, il n'a aucun moyen de le savoir.
-Bon bah... J'espère que vous n'avez pas d'impératif plus tard alors.
Personnellement, je n'en ai pas, je sèche déjà les cours, le mal est fait... J'imagine que ce serait mieux si je rentrais à l'internat avant le couvre-feux, soit à 9:30, mais ce ne sera ni la première ni la dernière fois que je le manque.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par naji2807 »

James Pound
Infirmier, Zombi, 24 ans

Image
Image
Image

Ma vie est vraiment devenue une comédie de mauvais goût ces derniers temps... et vraiment, je ne rigole pas, c'est vraiment devenu le grand n'importe quoi, et le pire, c'est que ça ne fait que continuer, puisque me voilà à errer sur une probable scène de crime avec une enfant zombi, sans oublier que je suis évidemment zombi moi aussi... et nous sommes à la recherche du Dr Lindo, une femme plus facile à perdre qu'une aiguille dans une botte de foin... J'en ai marre... vraiment j'en ai marre.
Au moins, je fais rire la petite, et je secoue la tête, continuant dans le cynisme :
- N'hésite pas à partager surtout, au point où j'en suis, tous les conseils sont bons à prendre.
En tous cas il vaut mieux qu'on évite de se faire prendre par la police parce que déjà que je me vois mal expliquer ma présence ici... après tout je suis juste un infirmier et personne n'est censé être encore en vie de ce que l'on sait, mais Jonna est une petite fille... donc bon à un moment, je veux bien jouer du pipeau, mais je n'ai pas fait de solfège et c'est d'un niveau trop avancé pour moi...
Heureusement, elle trouve une stratégie et je la regarde quelques secondes en me disant que les enfants sont décidément de petits monstres qui savent comment tromper les adultes.
- Très bien on fera comme ça.
Avec un peu de chance ça aura l'air crédible... du moins je l'espère. Oh et puis de toute façon, au point où j'en suis... Le pire c'est quand je me rends compte que je n'ai même pas mon téléphone sur moi, puisque je l'ai laissé dans la voiture, voiture dont je n'ai pas les clefs puisque c'est pour cela que je pars à la recherche du Dr Lindo... Mais qu'est-ce qu'elle a dans la tête franchement? De me laisser comme ça... A la remarque de Jonna, je hausse les épaules :
- Le seul impératif, c'est de rentrer dormir, donc j'imagine que ça attendra.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

Image
Cody
Humain| à peu près 10 ans| Syndrome de Cotard|

Image


On continue de parler pendant quelque minute, Winter et moi, puis je finis par regarder autour de moi, et je vois que les policiers ont disparus. C'est bizarre, ça ne disparaît pas comme ça un policier d'habitude. Je me demande où ils sont passés... Puis j'en vois quelques uns qui rentre dans l'hopital près duquel nous sommes.
-Hé regarde, les policiers vont dans l'hopital!
Ils sont malades? Parce que si oui, l'endroit à l'air un peu abandonné, je ne sais pas si c'est une très bonne idée pour se faire soigner...
-Viens, on va leur dire que c'est fermé et que ce serait mieux s'ils aillaient dans un vrai hôpital!
Sans attendre, je pars en courant et je rentre à l'intérieur.

Octa, c'est pas très long, mais ça devrait relancer un peu l'action ^^
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Octasecret »

ChapelierFou a écrit : Octa, c'est pas très long, mais ça devrait relancer un peu l'action ^^
Aucun problème pour ça Chap. J'essayerais de faire ma réponse le plus rapidement possible^^
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur 2

Message par Eparm12 »

@Lièvre : Je suis vraiment désolée d'avoir tardé, excuse-moi, mais j'ai enfin lu ta fiche et j'aime beaucoup Appy! C'est vraiment bien écrit, l'enchaînement d'actions est cohérent, c'est rapide, mais c'est tout ce qu'il faut et, sinon, j'adore la chanson! D'ailleurs, je ne la connaissais pas et honte à moi, parce que Riri est censée être ma chanteuse préférée, mais peut-être que c'est une nouvelle et alors je ne suis pas excusée, mais ça explique pourquoi est-ce que je ne l'ai jamais entendue avant. :mrgreen: Bref, je valide ta fiche. :D

Edit : J'ai rajouté ta fiche à la présentation. ;)
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur 2

Message par Lievre_de_Mars »

Eparm12 a écrit :@Lièvre : Je suis vraiment désolée d'avoir tardé, excuse-moi, mais j'ai enfin lu ta fiche et j'aime beaucoup Appy! C'est vraiment bien écrit, l'enchaînement d'actions est cohérent, c'est rapide, mais c'est tout ce qu'il faut et, sinon, j'adore la chanson! D'ailleurs, je ne la connaissais pas et honte à moi, parce que Riri est censée être ma chanteuse préférée, mais peut-être que c'est une nouvelle et alors je ne suis pas excusée, mais ça explique pourquoi est-ce que je ne l'ai jamais entendue avant. :mrgreen: Bref, je valide ta fiche. :D

Edit : J'ai rajouté ta fiche à la présentation. ;)
Merci :D
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur 2

Message par Octasecret »

Winter Stone

ImageImage

✘ Avec Cody ✘ 21 ans ✘ hackeuse✘ Zombie ✘


Nous continuons de discuter quelques minutes puis je vois Cody regardait autour de nous mais je n'arrive pas complètement à comprendre ce qu'il regarde jusqu'à ce je regarde par moi même ce qu'il a vu. Je constate plutôt vite que presque tout les policiers ont disparu; excepté ceux ce dirigeant vers l'entrée de l'hôpital à coté duquel nous nous trouvons. J'entends Cody me dire qu'il faut aller leur dire que l'hôpital est fermé mais je n'ai pas le temps de lui dire d'attendre qu'il est déjà parti tel une flèche vers l'entrée.
Je me lance sur ses traces en courant et j'arrive à le rejoindre in extremis avant qu'il n'entre dans l'hôpital. Je sais qu'il n'aime pas que je le touche mais je ne vois pas quoi faire pour l’arrêter sans nous faire surprendre alors je lui attrape le bras et l'attire un peu plus loin de l'entrée. Je lâchais ensuite son bras, nous voulant pas l’énerver.

-Cody, n'entre pas pour le moment; dis-je essoufflé, ce sont des policiers alors ils sont forcément au courant que l'hôpital est fermer... Si ils sont là c'est qu'il doit y avoir une raison précise.

La vache, je crois qu'on a réussi à éviter des problèmes avec les flics... Enfin, je l'espère...
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

Cody
Humain| à peu près 10 ans| Syndrome de Cotard|


Image
Image
Image


Je remarque les policiers rentre tous dans l'hôpital, mais c'est bête, parce qu'il est fermé cet hôpital, il faut que quelqu'un leur dise. Je décide alors d'entrer pour les avertir, parce qu'il ne faudrait pas que des policiers enfreignent la loi non plus... Mais Winter m'attrape le bras et me force à ressortir. Heureusement qu'elle me lâche, parce que je n'aime pas qu'on me touche, c'est désagréable et puis je suis mort, c'est bizarre qu'on me touche alors qu'il y a des gens qui ne me voit même pas.
Et puis elle m'explique que les policiers doivent bien savoir que l'hôpital est fermé, et qu'ils doivent bien avoir une raison. J'imagine que c'est vrai, les gens ont toujours des excuses pour faire ce qu'ils font, que ce soit bien ou mal. Par exemples, Elena, quand elle mange les cerveaux des gens, c'est parce que sinon elle meurt, et puis c'est des méchants gens. Moi, je fais ce que je fais parce que je trouve que c'est une bonne idée. Je suis mort, donc je n'ai pas vraiment de raison, et puis je mes actions n'ont pas vraiment de conséquences. Mais j'aime bien me balader et discuter avec les gens. Je trouve qu'ils sont intéressant, surtout ceux qui peuvent me voir. Je ne peux pas parler avec les autres de toutes façon, ils marchent trop vite et ne me répondent et ne me regardent pas, puisqu'ils ne voient pas les morts. Je me demande pourquoi certains me voient et d'autre pas. Est-ce que c'est parce qu'ils connaissent des gens qui sont morts et que du coup ils ont une connexion avec elle?
-Tu connais quelqu'un qui est mort?
Winter peut me voir, donc elle peut peut-être m'aider à comprendre pourquoi je suis invisibles pour certaines personnes mais pas pour d'autre. D'ailleurs, peut-être que les policiers ne me verront pas si j'entre pour voir ce qui se passe. Sans attendre qu'elle réponde à ma première question, je re-rentre dans l'hôpital et lui disant
-Viens, on va voir si les policiers me voit!
Je sais que Destiny me voit, mais est-ce que tout les policiers peuvent voir les morts?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par ChapelierFou »

Jonna Armyanski
11 ans|Zombie|Sœur cachée d'Audrey|Future Détective

Image
Image
Image


Dans un autre contexte, j'adorais sûrement le moment que je suis en train de passer. Je suis dans un hôpital abandonné, entouré d'un parfum de mystères et d’interdits et la compagnie de James n'est pas désagréable, surtout que nous commençons à plaisanter à propos de film d'horreur. Et puis il est un zombi, c'est toujours sympa de rencontrer quelqu'un avec qui on partage quelque chose. Honnêtement, même la présence de cadavres ne me dérangerais pas si j'ignorais ce qu'ils sont. Mais une fois de plus, je ne peux m'empêcher de visualiser leur teints pâles, leur cheveux blancs maculés de sang et leur regards vides. Ils ont été abattus comme du bétail par quelqu'un qui savait comment s'y prendre. Quelqu'un de sauvage et de froid, qui court encore et qui pourrais recommencer. Nous sommes tous en danger, notre secret n'a plus lieu d'être si des gens comme le meurtrier sont au courant de notre existence. Il est donc temps de se cacher, de disparaître...
Malgré mes sombres pensés et mon inquiétude, je me force à me concentrer sur ma conversation avec James et je réponds en souriant à sa remarque.
-Priez pour être le héros de l'histoire.
C'est généralement le héros qui survis, et je ne le dis pas à mon coéquipier, mais bon, c'est aussi souvent la fille qui survis... Je me demande si j'aurais le potentiel d'être l'héroïne d'une histoire. Je suis une enfant zombie après tout, donc pourquoi pas. Mais tout ce que je fais, au fond, c'est désobéir aux règles pour chercher Audrey. C'est par elle que mes parents sont obsédés après tout, et moi, je passe toujours en seconde. Tout bien réfléchis, je pense que ce serait Audrey l'héroïne. La pauvre orpheline incomprise traquée par ses méchants parents, qui n'a pas à se soucier des conséquences de ses actions et de la façon dont elles affecteront sont entourages, parce qu'elle est tellement parfaite, et que tout le monde comprend et compatis. Audrey, on la cherche, on veut sa présence, on veut qu'elle revienne parce qu'elle est importante. Moi on me met dans un internat et on me gronde quand je saute les cours ou bien quand je fugue, alors que mes parents savent très bien que je reviendrais, moi.
Puis nous mettons au point une stratégie pour si on se fait attraper par la police, dans laquelle c'est moi qui prends à sa place. Il faut dire que lui, c'est un adulte avec un métier et tout, il risque plus que moi, qui de toute façon n'en est pas à ma première escapade dans des lieux où je ne devrais pas faire.
Quand je lui demande s'il a des impératifs, il me dit qu'il doit seulement rentrer chez lui pour dormir, et je souris.
-Dis donc, c'est fatiguant la vie d'adulte.
Puis mes pensés reviennent vers le meurtre, quand une idée m'effleure, et je ne peux m'empêcher de demander.
-Vous pensez que le tueur pourrais encore être dans le coin?
Après tout, celui qui a fait ça ne peut-être qu'un psychopathe, et les psychopathes ne sont-ils pas connus pour aimer admirer le chaos produits par leur actions?
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur 2

Message par Octasecret »

Winter Stone

ImageImage

✘ Avec Cody ✘ 21 ans ✘ hackeuse✘ Zombie ✘


Après avoir rattrapée Cody, je lui explique du mieux que je peux que ce n'est pas une bonne idée d'aller voir les policiers. Pendant quelque instant, Cody à l'air dans ces pensés et lorsqu'il reprend la parole c'est pour me demander si je connais quelqu'un qui est mort. Je réfléchis quelque instant à sa question, qui je dois l'avouer me laisse un peu perplexe. A quoi cela pouvait bien lui servir de savoir ça... Petit à petit, ma curiosité commencé à être piqué entre Cody et ce que les policiers fichait dans cet hôpital...

-Et bien; dis-je un peu pensive, ma grand-mère est morte lorsque j'étais au lycée mais je connais personne d'autre qui est mort.

J'avais peur de m'être trompé mais les gens que j'avais mangé cela ne comptait pas vraiment. Je ne connaissais vraiment aucun d'entre eux...
Cody reprend, me disant qu'il va essayer de voir si les policiers le remarquent. Je reprends vite mes esprits et mon cerveau commence à tourner à toute vitesse. Il fallait que je trouve quelque chose pour dissuadé Cody d'y aller. Je doute que les policiers prennent bien le fait que deux civils soit en train de rentrer dans un hôpital abandonné. Cody ne risquerait peux être pas grand chose mais moi... Dans le pire des cas je risquerais la prison, mais pour quelque chose d'aussi peu grave, je doute qu'on m'y envoie. Mais je préfère être sur mes gardes plutôt que d'être trop en confiance...

-Cody attend; dis-je sur le coup d'une idée, j'ai bien compris que tu souhaite savoir ce qui se trouve à l'intérieur mais les policiers risquent de ne pas être content si on rentre ici. On à qu'à attendre un peu, histoire qu'on ne se fasse pas taper sur les doigts pour être rentrer ici. Qu'est ce que tu en dis?

J'espère l'avoir un peu calmer. Mais malheureusement pour moi, ma curiosité est bien trop piqué pour que je puisse décidé de rebrousser chemin... Mon instinct me souffle que quelque chose n'est pas net dans cette histoire mais je n'arrive pas exactement à comprendre quoi...
Répondre

Revenir à « RPG »