iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur 2 [Abandonné ?] — Supp le 10.12

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par ChapelierFou »

Naji: D'accord, je suis le seul poisson rouge alors X).

Eparm: Ok, cool :)
C'est pas grave du tout, tu nous connais avec Naji on a un stock impressionnant de personnages pour nous occuper en attendant :lol: . Plus sérieusement, t'inquiète pas et prends ton temps ;) .
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Eparm12 »

@Chap' : :D
Haha, ce n'est pas faux, mais quand même... x') J'ai beau être dans une période délicate, ça fait déjà un bon moment que j'aurais dû répondre, et ce malgré une inspiration qui n'est pas au beau fixe, pour ne pas dire très fluctuante. T_T J'espère qu'elle reviendra vite et merci infiniment, tu es adorable. ♥
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par ChapelierFou »

Wow, je suis pas morte XD. Désolée d’apparaître et de disparaître comme ça, y a le bac a préparer et des petites histoires de lycéens à gérer XD.

Image
Jonna Armyanski
11 ans|Zombie|Sœur cachée d'Audrey|Future Détective
Image

Il a besoin de digérer tout ça. Je veux pas être méchante méchante mais si là il est pas bien, il va faire une drôle de tête quand on va apprendre ce qui se trouve dans cet hôpital. Enfin, je suis méchante. Je suis moi-même morte d'inquiétude et de peur. Tout était beaucoup plus simple quand je passais mes journées à sécher les cours et à vadrouiller pour retrouver ma sœur. Maintenant le simple fait d'être un zombi nous met tous en danger. Je ne peux m'empêcher de penser à mon père et ma mère. Est-ce qu'ils vont bien? Est-ce que les zombis morts sont des individues choisis au hasard, ou bien ont-ils des points communs? Peut-être sont-ils tous des tueurs d'une sectes de zombis très dangereuse, qu'ils ne sont que les victimes d'un règlement de comptes et que je me suis monté la tête pour rien... Cette pensé fait monter en moi un sentiment de culpabilité. Les zombis ne sont pas des monstres. Ils ne font pas des sectes de tueurs de sang-froid: très peu d'entre eux sont réellement dangereux. Je ne peux pas me mettre à penser comme un humain. Je ne suis pas un humain. Je ne dois pas l'oublier. Si je dois être un monstre pour eux, je m'en fiche. Je suis habitué depuis 11 ans à voir les miens à travers les yeux des autres, dans les séries, le cinéma ou les romans, et savoir que pour eux, nous sommes les méchants. Des méchants morts-vivants sans âme... Non, je ne dois pas y penser, je n'ai plus 7 ans, je sais faire la différence entre l'imaginaire et la réalité. je décide de me raccrocher à un problème plus classique, avec lequel j'ai plus d'expérience qu'avec les génocides de personnages auxquels personne ne croit: ma sœur, qui devra bien rentrer à la maison un jour, qu'elle le veuille ou non. Et puis je suis peut-être un peu dur avec James, mais je vois bien qu'il va avoir besoin d'un coup de main, et je voudrais l'aider...
Quand il me demande des informations sur le "truc" que je cherche, je répond:
-C'est une personne. Une fille. Du genre hackeuse, fugueuse, sans doute un sale caractère. Elle s'appelle Audrey
Je lui donnerai plus d'information quand il acceptera de m'aider. Je ne le connais pas assez pour lui raconter que c'est ma sœur, la petite fille prodige que mes parents ont perdue il y a longtemps, qu'ils aiment toujours au point de parfois m'oublier moi, qu'ils cherchent désespérément depuis des années et que cette petite ingrate qui ne connais même pas mon existence ou le bazar dans lequel elle me met n'arrête pas de les fuir.
Je ne peux m'empêcher de noter dans un coin de ma tête que la description que je lui donne me ressemble aussi. Ça me met mal à l'aise. Audrey a abandonné sa famille, famille pour laquelle je fais tout, même si parfois on ne dirais pas. Nous n'avons absolument rien en commun.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par naji2807 »

Pas de soucis Chap c'est parfaitement compréhensible et bon courage ^^

James Pound
Infirmier, Zombi, 24 ans

Image
Image
Image

C'est du grand n'importe quoi cette histoire, et je suis pas vraiment prêt à gober un truc pareil! Non mais vraiment, la mafia russe qui fait le mal ici... Désolée mais je pense vraiment que cette fille à regarder trop de film, ça c'est la faute de ce pays, on passe notre temps à catégoriser les russes comme des méchants alors que ce sont sûrement des gens charmants... pour la plupart... mais évidemment, à cause de toute l'après guerre froide, on se retrouve avec ce stéréotype de russe méchant. Enfin bref, dans tous les cas, je n'ai pas envie de croire à son histoire, ou en tous cas pas maintenant. Déjà il m'a fallu digérer l'idée que je suis un zombi, on va y aller par étape!
Quand je lui demande quel "truc" elle cherche, je m'attendais sûrement pas à ça... C'est pas un "truc" qu'elle cherche, c'est une personne! Je fronce les sourcils et la regarde avec suspicion.
- Pourquoi tu cherches quelqu'un? Qu'est-ce que tu lui veux à cette fille?
Bon on me dira, cette petite fille de 10 ans ne devrait pas faire de mal à grand monde... mais bon c'est un zombi, il faut se méfier non? Enfin moi aussi je suis un zombi, et ce n'est pas pour ça que j'attaque les gens. Oh ça comme vraiment à me prendre la tête... Je pousse un soupir et ajoute :
- Tu sais que parmi toutes les personnes à qui tu aurais pu demander de l'aide pour retrouver quelqu'un, tu as sûrement interrogé la pire? Je ne reconnais pas les visages des gens, donc même si j'ai déjà croisé cette Audrey, je ne la reconnaîtrais pas.
D'ailleurs, je ne connais pas d'Audrey, donc j'imagine que le problème est réglé. En tous cas pour moi.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Octasecret »

Chap: je m'excuse vraiment pour le temps que j'ai mis à répondre :oops:

Winter Stone

Image

✘ Avec Cody ✘ 21 ans ✘ Zombie ✘

Après que Cody et moi soyons sorti et que je lui assez mal parler, presque j'étais en train de l'engueuler, Cody commença à se sentir mal à cause de se que j'avais dit. En le regardant j'ai l'impression qu'il angoisse, remarque c'est le cas car quand j'ai commençais à lui crier dessus il a reculer. Soudain, d'une petite voix il me dit qu'il ne voulait pas. Je me rend compte soudain que je suis aller trop loin... Vraiment beaucoup trop loin...
Je m'agenouillais alors devants Cody et en regardant ses yeux je me rendis compte qu'ils brillaient, j'étais tellement aller loin qu'il voulait pleurer. J'ouvris la bouche pour dire quelque chose mais je la refermais de suite après ne sachant pas quoi dire. Je me penchais alors vers Cody et même si il n'aimait pas qu'on le touche je le pris dans mes bras rapidement puis je le lâchais.
Je le regardais et d'une voix douce je lui dit:

-Cody, je suis désolé de t'avoir crier dessus. Je ne voulais pas mais j'ai paniqué... Excuse moi Cody, tu me pardonnes?

Je me sentais tellement mal, je n'aurais vraiment pas du... Je ne lui demanderais plus rien concernant les zombies... Tant pis pour mes questions, elles attendront, je ne veux pas risque de faire pleurer Cody si jamais je recommence à paniquer et que je n'arrive pas à me calmer ni à me concentrer. Je ne pourrais pas me le pardonner si je fais pleurer un enfant, que se soit Cody ou un autre.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par ChapelierFou »

Image
Jonna Armyanski

11 ans|Zombie|Sœur cachée d'Audrey|Future Détective
Image


Il me demande ce que je veux à Audrey. La découper et la faire bouillir avec des orphelins aveugles puis la battre dans une cave avec des chatons et des chiots. J'ai onze ans, il crois que je vais lui faire quoi à Audrey? Je n'aime pas la façon dont il me regarde, comme si j'étais une gamine qui allait la harceler pour avoir des sucettes.
-C'est personnelle, je lui dis en croisant les bras sur mon torse, histoire de bien lui montrer qu'il m'a vexé. Mais sa vie n'est pas en danger, si ça peut te rassurer, j'ajoute avec un sourire ironique.
Puis il pousse un soupir, avant d'ajouter qu'il n'est pas la personne à qui demander, à cause de sa maladie. Ah oui, mince, je l'avait oublié ça. Et pourtant, il travail à la police. Je n'ai jamais été aussi proche de retrouver Audrey. Je ne peux pas abandonner, pas maintenant.
-Attends! Tu es légiste, tu dois bien avoir accès aux ordinateurs. S'il te plaît, tu dois bien pouvoir trouver quelque chose, un détail, même si ça a l'air d'être rien du tout!
Je déteste la manière dont ma voix sonne à cet instant précis. Comme une petite fille désespérée. Je n'aime pas que cette facette de moi apparaisse. Je suis une détective zombie, bon sang! Je peux gérer mes problèmes, je ne suis pas une gamine qui a besoin d'aide. Et pourtant, je sais que là, maintenant, c'est exactement ce que je suis...
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Eparm12 »

Annonce


J'ai posté un sondage et merci d'avance d'y répondre, comme ça, ça me permettra de comptabiliser vos votes, en déduire les participants restants et voir ce qu'on fait. ;)
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par MorganeP79 »

ChapelierFou a écrit :
Jay White
24 ans|Schizophrène|Magiciens de rue|avec Audrey et un inconnu
Image
Image
Image


Audrey et moi parlons sur le chemin. Je la sens triste et perturbée. Je ne sais pas pourquoi, mais tout ce que je peux faire c'est tenter de lui changer les idées. Puis j'en vient à lui parler de sa force. Une force intérieur belle et éblouissante, une force que j'aimerai avoir. Mais à ma grande surprise elle me dit qu'elle n'a plus le courage. Je la regarde un instant. Mes yeux se posent sur ses cheveux bleus, moins brillants que d'habitude. Son visage triste, son corps éreinté comme si elle portait le pois du monde sur ses épaules innocentes. Ses yeux qui reflètent une douleur sans nom. Une douleur qu'elle n'a pas à ressentir. Je ne sais pas ce qu'elle vit en ce moment, mais je sais qu'elle ne le mérite pas, que c'est injuste. Je m'arrête sur le trottoir, posant doucement ma main sur son épaule.
-Audrey... Je ne sais pas ce qui t'arrive en ce moment mais... Tu es plus forte ce que tu ne le crois. Tu l'as en toi, peu importe ce qui t'arrive. Mais... Si jamais tu es fatiguée, si jamais tu en as marre de te battre... Tu n'as pas à le faire. Tu as le droit de te reposer, de ne pas être parfaite. De juste être un jeune fille de 19 ans normale, une fois de temps en temps. Si jamais tu as besoin de faire une pause, il y aura des gens là dehors pour te soutenir, tu le sais, n'est-ce pas?
Je suis sincère. Je serai là pour elle, quoi qu'il lui arrive. Elle n'a même pas à demander. Puis je réalise que ma paume est encore placée sur son épaule et je la retire, légèrement embarrassé d'avoir laisser ce contact qu'elle ne désirai pas forcément se prolonger aussi longtemps.
-Tout se passera bien, d'accord? Je conclus doucement.
Puis nous continuons d'avancer, et lorsque nous sommes devant l'hôpital abandonné, un jeune aborde doucement mon ami. Je sens une gêne entre eux, et je comprends que je n'ai pas ma place ici. Je devrais partir, mais quand j'en fais le mouvement, je sens le bras d'Audrey sur le miens, et elle me demande de rester. Je lui obéis, presque malgré moi.
J'écoute ensuite leur échange, dans lequel je me sens comme un intrus, un étranger qui n'est pas à sa place ici. Je ne peux m'empêcher de sentir mon cœur se tordre quand Audrey évoque ses cicatrices et son impression qu'on l'oublie facilement. C'est faux, si elle savait comme c'est faux. Mais l'inconnu se charge de la détromper et je me tais. Je ne suis pas à ma place ici. Je n'ai pas le droit de parler si je n'ai rien à faire ici, dans ces retrouvaille visiblement importante pour tout les deux. Audrey reste silencieuse. Je vois des larmes voiler son regard. Elle dit qu'elle a changé.
-Audrey... Je murmure doucement. Je voudrais la prendre dans mes bras, lui promettre que tout ira bien. Quoi qu'il lui arrive, quoi qu'elle pense avoir fait de si affreux, lui promettre que ça ne l'est pas, et que je serai là pour elle, à l'aimer, même dans les pires situations. Surtout dans les pires situations. Je réalise soudainement quelque chose. J'ai dit qu j'aimais Audrey. Je voulais dire comme amie, n'est-ce pas? Et pourtant, quand je vois ses yeux violets ravagés par la tristesse et que je sens mon cœur se réduire en miette et que je sais que si c'était possible, je prendrais tout ses problèmes à sa place, juste pour voire ses yeux briller de vie comme avant.
Je suis tiré de mes pensés si perturbantes quand Mike me demande si je vais bien. Je ne le connais pas assez pour lui exposer mes problèmes, alors je me contente d'un mensonge classique, avant de lui retourner la question. Mike semble moins pudique, car il m'expose précisément tout ce qui l'empêche d'aller parfaitement bien en ce moment. Je reste un moment coi, ne sachant comment réagir à sa triste tirade. Je ne peux pas simplement me contenter d'un simple "désolé pour vous", ce qui lui arrive est trop grave et je voudrais vraiment l'aider, mais je ne sais comment. Cependant, le fil de mes pensés est interompu par le léger murmure d'Audrey. J'ai la sensation qu'il ne m'est pas vraiment destiné. cependant, j'en capte quelque mots, et je sens la colère monter en elle.
-Audrey... je tente de l'apaiser, mais je ne trouve pas les mots. Je ne sais pas à quoi elle fait référence quand elle dit ne pas être à la hauteur avec ses amis. Tu n'es pas un monstre. Quoi qu'il t'arrive, juste dis le moi, laisse moi t'aider, je t'en supplie, ça me tue de te voir comme ça, Audrey. Laisse juste tomber un peu tes défenses, s'il te plaît, tu n'as pas à tout affronter seule. Mais je n'ai pas le temps de trouver le courage de lui dire ces mots, elle étreint Mike, puis elle recule raidement. Je vois les émotions se bousculer dans ses yeux quand elle nous dis que nous n'avons pas les vis que nous méritons, que nous devrions être aimés, pas détestés, que nous sommes des personnes bien. Son discourt me touche, mais ce n'est pas ça qui m'affecte le plus. C'est son regard. Un regard que je connaît entre mille. Un surplus d'émotions différentes qui se mélangent. Ressentir ça, c'est comme être perdu au fin fond de la mer et ne même pas savoir de quel côté est la surface. C'est ce que je vis quand la maladie prend le dessus sur mon esprit. Je ne peux pas la laisser ressentir ça. C'est inconcevable. Je lui prends doucement le bras.
-Audrey, on va bien, d'accord? On s'en sors, ne t'inquiètes pas. Et on est là pour toi. Tu n'as pas à te sentir sale ou quoi que ce soit, quoi qu'il t'arrive. On est là.
Je ne sais pas si j'ai raison de parler au nom de Mike, mais je pense que je ne le fais pas mentir. Il l'aime, bien sûr qu'il l'aime, ça se voit dans ses yeux. Alors il donnera tout ce qu'il a pour celle qu'il aime... D'une manière qui ne me sera jamais accessible. Parce que je ne suis pas sain d'esprit... Et si je laissais tomber Audrey au pire moment? Ce n'est même pas envisageable que je prenne le risque de lui faire du mal. De toute façon, elle l'aime aussi. Je ne suis pas à ma place entre eux deux.
Mike dis à Audrey qu'elle est la dernière personne qu'il aie aimé, et Audrey regarde un instant le sol, avant de dire qu'elle doit aller boire. Quand elle tourne les talons, j'aperçois ses yeux mouillés refléter toute la tristesse du monde. Je ne peux pas la laisser comme ça.
Je me lance aussi tôt à sa poursuite. Elle marche vite puis court. Elle finis par trouver un évier où se rincer le visage, dissimulant ainsi l'humidité que provoqué sa tristesse avec plus d'humidité. Je reste un instant silencieux derrière elle, cherchant les mots qu'elle a besoin d'entendre. Comment la convaincre que quoi qu'elle ais fait, ça ne compte pas pour moi, et qu'elle n'a pas besoin de fuir? Je sors finalement mon paquet de carte de ma poche. Pendant quelque secondes, je cherches dans ma tête, parmi tout les tours que je connais, lequel serai le plus à même de lui plaire.
-Et maintenant, mesdames et messieurs, voilà le tour de magie le plus incroyable de tout les temps...
Je dégaine le dix de cœur et souffle sur les symboles qui se métamorphosent chacun en papillons qui s'envolent vers le ciel de début de printemps, battant délicatement de leur ailes fragiles.
Je regarde le visage de mon amie s'éclairer d'un sourire, tandis que ces yeux couleur lilas suivent le mouvement de leur corps qui se fondent dans le ciel couvert de nuages.
-... faire apparaître le sourire d'Audrey, je complète, mes lèvres elles aussi étirées.

Je rends à César ce qui est à César, le tour de magie qui est de faire sourire Audrey vient de Morgane ^^
Octasecret a écrit :
Mike Stone

Image

✘Avec Audrey et Jay✘ 21 ans ✘ Zombie ✘

Après que j'ai dis à Audrey que l'on ne peux pas l'oublier elle me répond:
- Mais je ne suis plus la même, j'ai changée...
J'ai envie de lui répondre que j'ai aussi changer, que les gens changent tous mais si je lui dit j'ai peur de faire une erreur au sujet de mon plus grand secret; que je suis un zombie. Je dis à Audrey et Jay mes problèmes et Audrey me répond alors:
Je suis désolée pour toi, Mike.
Je lui souris timidement et je regardais autour de moi et je vois Jay qui veut dire quelque chose mais il ne le fait. Puis j'entend Audrey dire:
- Qu'est ce que vous avez fait, pour que l'on vous fasses autant de mal? Qu'est ce que j'ai fait pour devenir une con*asse avec tout mes proches?!
Audrey avait dit ça tout bas comme si elle se parlait à elle seule mais je l'avais entendu quand même un peu. Je voulais répondre à Audrey mais je n'en eu pas le temps car Audrey s'approchais de moi et elle me prit dans ses bras. Sur le coup ce câlin me fis un bien fou et je lâchais même une petite larme. Audrey s'enlevait très rapidement puis elle nous parla à Jay et à moi:
- Vous méritez pas de vivre ce genre de vies. Ça me rends extrêmement en colère de savoir qu'on vous fait subir ça. Vous devriez être aimer, pas détester m*rde ! Vous êtes des personnes biens, suis-je la seule à le comprendre...?
Jay lui répondit de suite après:
-Audrey...
-Audrey, on va bien, d'accord? On s'en sors, ne t'inquiètes pas. Et on est là pour toi. Tu n'as pas à te sentir sale ou quoi que ce soit, quoi qu'il t'arrive. On est là
.
C'est lui qui avait parler mais j'avais l'impression qu'il parlait pour moi aussi e ces le cas, je serais toujours là pour Audrey. Et pour lui prouver j'hochais la tête comme signe affirmatif. Puis je dis à Audrey qu'elle était la dernière fille que j'avais aimer.Audrey regardait alors le sol et elle nous dit alors:
- Je... Faut que j'aille boire... Je reviens...
Puis elle partit en courant bientôt suivi de Jay. Il fallait que j'y aille. Je me mis à courir après Jay et en arrivant près d'eux je restais alors un peu en retrait et je regardais et écouter se qu'il se passait:
-Et maintenant, mesdames et messieurs, voilà le tour de magie le plus incroyable de tout les temps...
Il avait pris un paquer de cartes et avait souflait sur quelque cartes et des papillons s'envolèrent. Je vis Audrey sourire et j'entendis Jay ajoutais:
-... faire apparaître le sourire d'Audrey.
Son tour avait rendu son sourire à Audrey mais il m'avait enlever le mien. Je me mis à pleurer quelque larmes que je séchais rapidement et je sortis de ma cachette. Je regardais Audrey dans les yeux et je lui dis:
-Audrey je suis vraiment désolé je n'aurais pas du venir te voir et je n'aurais pas du te dire que tu était la dernière fille que j'ai aimer. Je suis désolé...

Je me retournais et je commencer à marcher pour m'en aller
Je vous réponds aujourd'hui, désolée pour ce retard.. :? :roll:
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par MorganeP79 »

@Les filles : Vraiment je pourrais jamais m'excuser assez pour les 1 an de retard je m'en veux absolument...!

La musique que j'écoutais en écrivant ce RP.


Audrey Petitdiabo
Zombie / 19 ans / Hackeuse / Hôpital Abandonné / Next to Jay & Mike

Image
Image
Image

Je me déteste. C'est tout ce que j'arrive à penser, malgré que Jay me rende visite chez moi, m'accompagne et essaie de me faire changer les idées. Tout ce à quoi je pense, c'est le mal que j'ai fait, a tout le monde. Je ne mérites clairement pas que Jay prête de l'importance envers moi... Tout ce que je réussis à faire, c'est le faire souffrir, le rendre triste, lui rajouter des problèmes... S'il savait ce que j'avais fait, à cette fille, et aussi avec les bombes, il me détesterait, comme Elena, comme Cody. Malheureusement, en ce moment, j'ai besoin de Jay, j'ai besoin de lui parce qu'il est tout ce qu'il me reste, mon seul ami. Je ne sais pas quoi faire, j'ai beau l'écouter, ce qu'il me dit fais remonter mes larmes. Il croit en moi, parce qu'il ne sait pas, il n'est pas au courant du fait que je suis un monstre, que j'ai blessé et tué des innocents.
Toutes ces belles paroles, il les pense, parce qu'il ne sait pas. S'il savait, il me repousserait, il me détesterait, d'avoir cru en moi alors que j'ai fait trop de mal aux gens. "Si jamais tu es fatiguée, si jamais tu en as marre de te battre... Tu n'as pas à le faire. Tu as le droit de te reposer, de ne pas être parfaite. De juste être une jeune fille de 19 ans normale, une fois de temps en temps. Si jamais tu as besoin de faire une pause, il y aura des gens là dehors pour te soutenir, tu le sais, n'est-ce pas?" Ses paroles me brisent le cœur. De toute façon, je ne pourrais plus jamais être parfaite, je ne pourrais plus jamais me regarder dans le miroir de ma salle de bain en me disant que je suis une adolescente de 19 ans banale. Non. J'ai tué des gens. J'ai posé des bombes. Et maintenant, à part Jay, je n'ai plus personne. Mais Jay ne changera pas, je sais que peut-importe ce que j'aurais fait, tant qu'il ne sait pas, il ne voudra pas me laisser tomber, alors qu'il devrait, je suis nuisible. Sa main toujours sur mon épaule, je m'arrête alors que nous étions en train de marcher, je le regarde et reste silencieuse quelques secondes, avant d'enfin le prendre dans mes bras, de cacher mon visage, contre son torse, c'est la chose la plus réconfortante qu'il s'est passé depuis bien deux mois, prendre dans mes bras celui que j'ai toujours protégé sans jamais rien demandé en retour. Je me suis battue pour lui, je me suis confrontée a bien plus vieux que moi pour lui, je suis rentrée avec des bleus pour avoir joué la téméraire juste parce qu'on l'avait mal regardé, jugé, insulté. Dès le jour où je l'ai rencontré, j'ai su que je devais le protéger. Mais jamais, jamais il n'a su qu'on m'avait frappé parce que je l'avais défendu, je sais qu'il s'en voudrait. Je reconnais son odeur, même si je le prends très peu de foi dans mes bras, à nouveau, cela me réconforte et me rappelle ses paroles et le message :s je ne suis pas seule...
- Je ne suis pas forte... Je murmure, contre son tee-shirt. Si jamais tu apprends ce qu'il s'est passé, tu vas me détester, comme Elena. Mais je veux juste que tu saches que je ne voulais pas ce qui est arrivé, d'accord? Je l'ai fait pour vous aider. S'il te plaît, ne m'abandonne pas Jay... Tu es mon seul ami... Je me détache de son tee-shirt et me mets à sangloter. C'est ce que je fais depuis tant de temps. Mais je ne veux pas qu'il me voie dans cet état, je dois être forte pour lui, je dois l'aider, l'écouter, le protéger des autres et de ce que j'ai fait, ce que je suis. Alors j'essuie mes larmes, et je mets du temps certes, mais je lui réponds en essayant de sourire, même si je suis soulagée par ce qu'il m'a dit. J'aimerais croire qu'il ne me laissera jamais, mais j'irais en prison pour ce que j'ai fait, et ce sera moi qui ne tiendrai pas cette promesse que je me suis faite : celle de l'aider, alors je commence a me re-detester petit à petit.
- D'accord...
Nous arrivons ensuite à l'hôpital abandonné, sans réelle raison, et nous continuons de parler avant d'être interrompu par une voix que je ne connais que trop, j'ai embrassé les lèvres qui les ont murmurés, de nombreuses fois, même. J'ai ressenti de réels sentiments pour Mike, et le voila qui débarque, au moment ou je suis mal, ça me plonge dans une triste nostalgie, celle d'une époque ou j'étais heureuse, ou nous étions heureux tout les deux, avant même que je ne devienne une satanée zombie, a ce moment là je ne connaissais ni mes parents, je n'avais pas posé de bombes, j'étais une fille... Banale. Et ça me manque. Jay se sent alors de trop quand Mike m'interpelle, puis je leur dis que j'ai changé et Jay murmure mon nom d'une telle façon que je baisse la tête gênée.. Il est trop adorable. Je ne sais pas si le fait que je lui tienne encore le bras le gêne, alors je retire ma main de son emprise et regarde mes pieds à nouveau.
Mike nous parle alors de ses problèmes et c'est là que je sens la haine monter en flèche en moi. Les gens n'ont pas le droit de leur faire du mal, ni à la personne que j'ai le plus aimé, ni la personne qui compte le plus actuellement pour moi. Jay murmure a nouveau mon nom pour faire descendre la pression et la furie qui a grimpé en flèche, et je respire un grand coup avant de prendre Mike dans mes bras, son étreinte chaleureuse, ses mains qui m'entourent m'avaient tellement manqués et je ne veux pas avouer que j'aimerais que personne ne nous sépare a nouveau, alors je recule brusquement et m'adresse aux deux cette fois ci, je ne veux pas que Jay se sente mis de côté, bien au contraire, c'est avec lui que je suis venue ici et je repartirais d'ici avec lui. C'est à nouveau mon meilleur ami qui parle en premier pour essayer de me rassurer, mais ce qu'il dit est faux, je dois me sentir sale parce que je suis sale. J'ai tué des gens. Et plus tard, ils ne seront peut-être plus là pour moi. Alors les larmes me remontent aux yeux, impossible de contrôler l'écoulement contre mes joues. J'ai l'impression d'être faible. Et mon cœur se brise à nouveau en mille morceaux quand Mike me dit que j'ai été la dernière fille qu'il a aimée. Alors je prétends que je dois aller boire, pour en vérité aller pleurer et m'essuyer le visage. C'est alors que je sens que Jay m'a suivi, et je me rends compte qu'il sera toujours là pour moi. J'attends qu'il se mette à parler, mais les mots ne viennent pas, il reste silencieux, et me relevant, je l'observe désormais dans le reflet du miroir, il est derrière moi. Il cherche désespérément quelque chose entre ses mains, mais étant trop petite comparée à lui, je ne vois pas, alors je suis obligée de me retourner, c'est un jeu de cartes. Il veut me faire un tour de magie. Je l'observe silencieusement, tout en essuyant les larmes qui continuent de couler sur mon visage en compagnie des gouttes d'eau. Il dégaine une carte, qui par la suite deviendra probablement ma préférée, et souffle dessus tout en disant "-Et maintenant, mesdames et messieurs, voilà le tour de magie le plus incroyable de tout les temps..." Alors, des papillons s'envolent et mon visage s'éclaire d'un sourire et je respire à plein poumon. C'est beau. Il n'y a rien de plus beau même je pense. Au moins, il est libre comme l'air. Personne ne le retient.
Il termine alors sa phrase "...faire apparaître le sourire d'Audrey." Tout en souriant lui aussi.
Aussi étrange que cela puisse paraître, je me sens mieux. Je me sens moins seule. Je sais qu'ils sont là, et que je n'ai pas à m'en inquiéter. Je prends à nouveau Jay dans mes bras, ce que je n'ai pas l'habitude de faire, mais c'est certainement parce que je ne suis pas dans mon assiette en ce moment, et je lui chuchote alors un franc :
- Merci. Merci pour tout. Tu es le meilleur... Je t'aime tellement, si tu savais.
Je me sépare de lui quand j'entends Mike s'excuser, il nous avait suivis. Il s'excuse, et son regard plein de tristesse me fait désormais de la peine. Je suis une éponge à émotion, aujourd'hui. Il fait alors demi-tour, et j'essaie de l'appeler, mais il est déjà parti. Je ne sais pas quoi faire entre aller le chercher, ou rester ici. Mais je veux qu'il sache que ce n'est pas de sa faute, si je suis mal, bien au contraire, il m'a rappelé de très bonne choses. Je me tourne vers Jay, et lui dit de m'attendre, que j'en ai pour quelques secondes et me mets à courir, courir vite, parce que j'ai mis super longtemps à me décider entre aller le voir et rester ici. Mes yeux fouillent partout, je ne le trouve pas, il doit déjà être loin.
Et puis, je le reconnais, en train de marcher vers la sortie.
- Mike ! Attends ! Je lui hurle tout en continuant de courir pour le rattraper.
Je le retiens par la manche et le prends à nouveau dans mes bras, tout en m'agrippant à lui.
- Ce n'est pas toi. C'est moi. Je suis désolée. Je ne suis plus la même, depuis cette fête sur le bateau, tu comprends... J'espère que tu me pardonneras...
J'attrape par la suite un morceau de papier et un crayon se trouvant dans ma poche, et note sur celui-ci "si l'envie te prenait de me recontacter" accompagné de mon nouveau numéro de téléphone, mon tout nouveau téléphone, l'autre étant réduit en miette depuis l'interrogatoire. Il est le seul à l'avoir, pour le moment. Je n'ai toujours pas recontacté ni Elena, ni ma mère. Personne, en réalité. Je n'étais déjà pas très sociable avant, alors maintenant que je suis une meurtrière... Je me détache de ses bras, glisse discrètement le papier dans sa poche et fais demi-tour pour retourner voir Jay. J'espère qu'il ne sera pas parti. Alors je me mets à courir, pour me dépêcher.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

Image
Cody
Humain| à peu près 10 ans| Syndrome de Cotard|

Image


Quand je devine que Winter est un zombi, elle s'énerve et commence à me crier dessus. Je n'aime pas ça, ça me donne l'impression d'avoir fait quelque chose de mal... Mais ce n'est pas le cas, si? J'ai juste dit quelque chose de vrai. Ses cris me rappelle toutes les fois où j'ai vraiment fais quelque chose de mal, et je me souviens aussi de mon petit garçon triste et de ce que lui a fait avant de mourir... Même si ce n'est pas vraiment moi qui ai fait ça, je n'arrive pas à ne pas me sentir triste, alors je commence à pleurer.
Winter s'agenouille alors devant moi et me prend dans ses bras pendant un instant puis me dit qu'elle a paniqué et qu'elle ne me demandera plus rien, et elle me demande si je lui pardonne.
Je renifle pour essayer d'arrêter de pleurer avant de dire:
-C'est pas à cause de toi que je pleure... C'est qu'il y a quelqu'un qui a été méchant et c'est pas juste.
Puis je me frotte le visage pour faire partir les larmes. Je n'aime pas pleurer devant les gens. Les morts ne sont pas censé pleurer... Ensuite je réfléchis aux questions qu'elle m'avait posées sur les zombis. Elle ne les a pas posées gentiment, mais maintenant elle est à nouveau calme, alors je n'ai pas de raison d'être méchant:
-Je suis aux courants pour les zombis parce que une fois j'ai vu une dame manger le cerveau de quelqu'un dans la rue. Et puis quand je vais dans les cimetières parfois je vois des gens qui déterre des gens et qui leur mange le cerveau aussi. Je connais des zombis, mais je sais pas si j'ai le droit de te dire leur nom... Il faut que je demande à Elena si je peux dire qu'elle est un zombis... Je ne sais plus à qui j'ai parlé des zombis, mais personne ne m'écoute jamais alors...
Dernière modification par ChapelierFou le dim. 19 avr., 2020 4:05 pm, modifié 2 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par naji2807 »

Chap désolée je viens de découvrir que c'est à moi de faire James x) je te le fais demain normalement ^^
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Eparm12 »

Nous sommes au complet : il y a six votes au terme du sondage, et je posterai la deuxième partie de l'événement soit la semaine prochaine, soit la semaine d'après (je ne sais pas trop quand, donc je ne m'avance pas, mais avant le mois de septembre, c'est sûr et certain). ^^
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par ChapelierFou »

Naji: Pas de souci ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par naji2807 »

Voilà et désolée pour l'attente x)

James Pound
Infirmier, Zombi, 24 ans

Image
Image
Image

Pourquoi elle cherche quelqu'un déjà, et ensuite, qu'est-ce qu'elle lui veut? C'est une gamine, pourquoi elle cherche quelqu'un, c'est bizarre non? Et puis ça fait encore plus suspect quand elle se met à croiser les bras et me raconte que c'est personnel... Bien, soit, mais je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel quand elle me fait savoir que la vie de cette Audrey n'est pas en danger. Evidemment, ce n'est qu'une gamine... quoi que... c'est quand même une gamine zombi, faut faire gaffe non? Et puis qu'est-ce qui me dit qu'elle ne me ment pas?
- Soit, je dis en la regardant quand même avec méfiance, mais tu sais, le mieux quand on cherche quelqu'un, c'est encore de s'adresser à la police.
Et ça tombe bien, il y en a plein dans le coin... Mais bon c'est une enfant zombi, est-ce une bonne idée de l'envoyer voir la police? Oh ça commence à bien me prendre la tête cette histoire.
En plus je ne suis vraiment pas la première personne à qui s'adresser quand on cherche quelqu'un... Je ne reconnais pas les visages des gens.
Je lève les mains quand elle reprend la parole.
- Eh tout doux, je suis pas légiste, je suis juste infirmier ok, je sais même pas ce que je fais là... Mais bref passons, on verra si je peux faire quelque chose...
Je ronchonne un peu, mais je vois bien que ça compte pour elle, et même si ça m'énerve de chercher des trucs comme ça, je me vois mal refuser catégoriquement. J'espère juste que cette Audrey n'est pas morte et que je ne vais pas avoir à l'annoncer à une fillette.
Dernière modification par naji2807 le lun. 02 sept., 2019 1:56 pm, modifié 1 fois.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par ChapelierFou »

Naji: T'inquiètes pas, c'était pas long x)
Image
Jonna Armyanski

11 ans|Zombie|Sœur cachée d'Audrey|Future Détective
Image

Il lève les yeux aux ciel quand je lui dit que la vie de ma sœur n'est pas en danger. Ben quoi c'est vrai. Enfin en réalité peut-être que je vais la tuer pour avoir renoncé à sa famille et me laisser la lourde tâche de remplir le vide qu'elle a laissé. Et ça semble être une tâche impossible, c'est pour ça que je part à sa recherche: elle n'a pas le droit de détruire sa famille pour son petit bonheur personnel. Elle n'est pas la seule a avoir peur de ce que sont ses parents, sauf que moi, j'en suis un aussi, de zombi, et c'est pas si terrible d'abord. J'ai connus ce qu'elle ressent sans doute vis à vis de nos parents et puis j'ai grandi et j'ai appris à faire la différence entre réalité et fiction, alors maintenant je vais la traîner dans sa famille histoire qu'elle prenne un peu ses responsabilités.
James me fait remarquer qu'il serai sans doute plus productif de s'adresser à la police. Mais Audrey est une hackeuse, ce n'est pas très légal... Et nos parents sont des zombis, je ne sais pas comment la police réagirai si on leur expliquait qu'ils ont pris peur quand ils se sont fait mordre par des morts-vivants et qu'ils ont préféré éloigner leur enfant d'eux... Mais je ne vais pas commencer à raconter ma vie à James, alors je me contente de hausser les épaules:
-Elle va se braquer si on lui envoie la police.
Déjà qu'elle n'est pas contente quand ils s'agit de ses propres parents...
Quand je vois qu'il n'est pas prêt à m'aider, je perds un instant le contrôle de moi-même, et lui dit qu'il peut m'aider, puisqu'il est légiste. Mais il me rappelle qu'il n'est qu'infirmier, et donc qu'il n'est pas en position de m'aider... Mince, j'avais oublié qu'il ne travaillait pas avec la police (il faut dire qu'avec tout les flics autour de nous, on s'y perd un peu...) Mais à ma grande surprise, il ajoute qu'il verra ce qu'il peut faire.
-Merci, je lui répond, sincèrement touchée par son effort.
Je ne sais pas s'il le fera vraiment, mais il a l'air sincère, et je sais que je peux continuer mes recherches de mon côtés.

Naji: J'ai l'impression que j'ai un peu fermé le dialogue là ^^' Dis-moi si tu veux que j'édite pour ajouter quelque chose.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par naji2807 »

Non mais t'inquiète vu qu'on va changer d'événement bientôt je ferai mon rp à ce moment là :)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par ChapelierFou »

Ça marche ;)
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur 2

Message par Eparm12 »

Clubbed To Death


18 : 27


-… Rappelle-moi ce qu’on cherche, déjà ? Grommelle Maddie en enjambant adroitement des ruines.
-Plus ou moins trente corps… Soupire Darell.
Maddie s’immobilise et se tourne vers lui en fronçant les sourcils, se pinçant la lèvre inférieure et levant les yeux au plafond, ostensiblement agacée, une main sur la crosse de son arme de service passée à sa ceinture.
-J’y crois pas, murmure-t-elle dans sa barbe en se remettant en marche tandis que son collègue hausse les épaules, l’air las.
Les deux policiers et leur unité progressent lentement dans un des couloirs de l’hôpital Renwick Smallpox, chacun de leur pas faisant se soulever le voile de poussière qui recouvre le sol, les particules voletant et tourbillonnant dans la pénombre, alors que le silence de mort régnant sur le lieu n’est plus à cause du bruit qu’ils font. Attentifs, les membres des Forces de l’Ordre américaines passent le couloir au peigne fin, sans succès, lorsque Maddie s’arrête devant une porte close. Etonnée, la femme plie les jambes et s’abaisse en avant jusqu’au niveau de la serrure dans le but de comprendre comment la porte peut rester fermée, tandis que Darell et les autres continuent d’examiner minutieusement le couloir, à l’affût du moindre indice. Finalement, Darell la rejoint, se poste près d’elle et croise les bras sur sa poitrine en soupirant de nouveau :
-Qu’est-ce que tu fais ?
-Cette porte est fermée et j’essaie de voir pourquoi, voilà ce que je fais, lui rétorque rudement Maddie, concentrée.
-Ca va, ça va, maugréé-t-il en réponse, quand sa collègue se redresse et se retourne pour lui faire face, le visage pâle, les yeux écarquillés et le regard vide :
-Elle n’est pas fermée à l’aide d’une clef, mais… Mais…
-Mais à l’aide de quoi ? L’interroge Darell en posant une main sur son épaule, qu’il serre doucement, inquiet par la soudaine fébrilité de Maddie.
-D’un os…
Aussitôt, il pâlit à son tour. Maddie et lui mobilisent alors leur troupe, et deux hommes se placent devant la porte et comptent jusqu’à trois avant d’asséner simultanément un violent coup de pied sur la serrure, ce qui la fait sauter. Puis, ils se jettent contre la porte une épaule en avant et la défoncent, ses gonds cédant brutalement et la porte s’ouvrant à la volée sur une immense pièce vide, au milieu de laquelle trône une montagne de cadavres, aux diverses couleurs de peau, de cheveux et d’yeux. Dans l’encadrement, Maddie se fige, paralysée, sa bouche s’entrouvrant, tandis que Darell se détourne et vomit sur un côté, certains policiers fermant brièvement les yeux ou faisant volte-face afin de se soustraire à cette vision d’horreur, qu’ils ne peuvent supporter. Au bout de plusieurs longues secondes, Maddie recouvre sa mobilité, rassemble tout son courage et s’avance jusque la pile de corps en se munissant de son talkie-walkie, qu’elle allume sans détacher son regard des cadavres les uns sur les autres.
-… A toutes les unités : on l’a trouvée.


* * *


18 : 27


Kyrill, poursuivi par Vanessa Lindo, court dans un des couloirs de l’hôpital Renwick Smallpox, jusqu’à ouvrir une certaine porte. Il s’immobilise sur son seuil : devant lui, se dresse la montagne de cadavres, dont les cheveux sont blancs et les yeux bleus. Kyrill et Vanessa Lindo viennent de tomber sur la première montagne de cadavres, ceux de zombies.


Vous l’avez compris : il n’y a pas qu’une montagne constituée d’une trentaine de cadavres dans l’hôpital Renwick Smallpox, mais deux, qui se trouvent dans deux salles identiques, le même nombre de corps étant disposés exactement de la même manière dans chacune d’entre elles, excepté que la police a découvert une montagne de cadavres humains, et Kyrill et Vanessa une montagne de cadavres de zombies. Tous les personnages présents dans l’hôpital n’ont qu’à tendre l’oreille pour percevoir les policiers s’agiter et comprendre dans l’immédiat que la fameuse montagne de cadavres a été trouvée, mais ils ignorent encore qu’il y en a une seconde. Ils peuvent donc s’immiscer parmi les policiers et la voir aussi, en sachant que toutes les personnes mortes, qu’elles soient humaines ou des zombies, ont été tuées d’une balle dans la tête, mais pas au même moment, les humains ayant été tués quelques jours après les zombies. Mise en scène macabre, ou pas ?
Dernière modification par Eparm12 le lun. 02 sept., 2019 6:02 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par naji2807 »

James Pound
Infirmier, Zombi, 24 ans

Image
Image
Image

Cette fille va m'embarquer dans des histoires dont je ne veux rien savoir, je le sens... mais qu'est-ce qu'il peut y avoir de pire que d'être un zombi? Non mais vraiment, je vous jure que je ne m'y fais pas, j'ai l'impression qu'à tout moment quelqu'un va sortir de derrière un buisson avec un micro et une caméra et crier : "surprise, c'était une caméra cachée!". Mais d'un autre côté comment on pourrait m'obliger à manger des cerveaux? Des cerveaux sérieusement! Non vraiment, je ne vais pas tenir encore des mois comme ça, il va falloir que ça s'arrête... Et m'embarquer dans des histoires avec un autre zombi, de naissance cette fois-ci, eh oui, on en apprend tous les jours, n'est certainement pas la meilleure idée que j'ai eu... Mais tant pis.
- Pourquoi, c'est une fugitive? Elle est recherchée par interpole? Ou alors c'est une extraterrestre?
Bah oui, puisque les zombis existent, les extraterrestres aussi, n'est-ce pas? Pourquoi faire dans la discrimination? Il faut vraiment que je me calme... vraiment... Je vais finir par tomber en dépression, et alors on pourra ajouter une nouvelle maladie à toutes celles que j'ai déjà. Je vais finir interné et je ne vais rien comprendre... Je devrais peut être y songer d'ailleurs, parce que plus je passe de temps dans le monde extérieur, et plus j'ai l'impression de devenir fou.
La preuve c'est que je propose quand même à cette fille de l'aider... et je grommelle un "de rien" à son remerciement.
En jetant un coup d'oeil autour de nous, je constate qu'il n'y a presque plus personne dehors et qu'à voir les tenues des quelques personnes encore présentes autour de nous, ce ne sont pas des médecins ni des infirmiers... il y a encore quelques policiers qui sécurisent la zone, mais ils ne sont pas nombreux, donc je suppose que tout le monde est rentré... et le docteur Lindo n'est pas revenue, évidemment...
- Et c'est encore moi qu'on laisse de côté. Bah oui bien sûr, James le pauvre infirmier dont on se sert comme chauffeur et qu'on laisse en plan à la moindre occasion... Pourquoi j'ai accepté de venir bon sang! Je pourrais être chez moi, tranquillement installé devant la télé... et non, je suis là, devant un hôpital abandonné, en train de parler avec une gamine!
Je me rends compte que je suis encore plus ridicule comme ça et me tourne vers Jonna pour dire :
- Bon bah maintenant c'est moi qui doit aller chercher quelqu'un... tu ne voudrais pas m'aider par hasard? C'est une doctoresse, rousse et qui parle beaucoup.
Oui je suis en train de proposer à une petite fille de me suivre sur une scène de crime... au point où j'en suis de toutes façons, comment tomber plus bas?
Dernière modification par naji2807 le lun. 02 sept., 2019 6:20 pm, modifié 1 fois.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur 2

Message par ChapelierFou »

je te l'ai déjà dit par MP, mais très jolie événement Eparm!
Naji et Eparm, comme Jonna a découvert la pile de zombi et que James cherche une légiste, je me suis dit que ce serai logique qu'elle le conduise aux zombis en pensant que c'est ceux là que la police a trouvé et que Vanessa sera là bas (ce qui par chance est le cas), ce qui voudrait dire faire un rp Kyrill/Vanessa/James/Jonna. Ça vous dit :D ? Ou vous préférez que Jonna conduise James sur une fausse piste pour ne pas avoir a revoir les cadavres?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur 2

Message par naji2807 »

Chap perso je veux bien que Jonna balade un peu James et qu'on reste en duo pour le moment :)
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur 2

Message par Eparm12 »

@Chap' : Merciii! :D
Ca me dit bien, mais avant, est-ce que ça te va si on fait encore quelques RPs à deux et ensuite on se retrouve à quatre?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par ChapelierFou »

Image
Jonna Armyanski

11 ans|Zombie|Sœur cachée d'Audrey|Future Détective
Image

Quand je lui dis que Audrey se braquerait si on lui envoyait la police, James me demande, entre autre, si elle est une fugitive. Il semble un peu nerveux. Je me demande s'il est ans un état mentale correct et s'il est fiable.
S'il est faible ce sera plus facile de le persuader de m'aider
Oulà, c'est quoi cette manière de penser? J'ai regardé trop de films, il faut que je me calme, moi... Et moi aussi, je suis nerveuse, mais pour des raisons différentes...
Non. J'ai envie de pleurer en y repensant, mais si je dois exploser en larmes, ce qui arrivera sans doute, ce sera dans l'intimité de ma chambre, et nul part ailleurs.
-Ben elle est pas sociable quoi...
Je crois que c'est l'excuse la plus pourrie du monde. En plus je ne la connais même pas, même si vu comment elle réagit quand on se lance à sa recherche, je suis à peu près sûre de ne pas mentir.
Puis il finit par accepter de m’aider, et je le remercie, sincèrement reconnaissante.
Puis il regarde autour de nous, et lorsque je l'imite, je réalise que le nombre de policiers et d'infirmiers a largement diminué, ils semblent tous être rentré à l’intérieur du bâtiment.
Ils les ont trouvés., je comprends, une boule d'angoisse se formant dans mon ventre, tandis que je lutte contre l'image qui tente de s'imposer à mon esprit. Je ne réagit même pas quand James râle sous prétexte qu'il est coincé ici a discuter avec une gamine. Quand il se tourne vers moi pour me demander mon aide, je dois faire un effort pharaonique pour me concentrer sur ce qu'il me dit. Il cherche son amie, une docteur rousse et bavarde.
Allez, Jonna. Reprends-toi. Ne t'effondre pas, pas devant lui, ni devant personne. Tu es une détective zombie, tu ne panique pas. Respire, calme-toi.
Le contre-coup de ce que j'ai vu commence à se faire sentir. Mes mains tremblent, et je m'empresse de les dissimuler derrière mon dos pour que James ne le voit pas. Je commence à avoir la nausée. Je ne veux pas y retourner. Je ne veux pas les revoir. Et pourtant, je prends une grande inspiration, tendant de me calmer, et me force à sourire.
-Bien sûr.
Je tourne les talons et me dirige vers l'entrée de l'hôpital, mais j'hésite devant la porte.
-Vous êtes sûr que vous voulez y aller? Vous tiendrez le coup si on tombe sur les... corps?
Ma voix tremble légèrement sur le dernier mot, et je pris pour qu'il ne le remarque pas. Je ne veux pas rester dans la peur. Ce qu'il se passe est trop important pour que je perde le contrôle de moi-même.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par naji2807 »

Désolée pour ce retard phénoménal :oops:

James Pound
Infirmier, Zombi, 24 ans

Image
Image
Image

Non mais sérieusement dans quoi je m'embarque là... Cette histoire n'a pas de sens, je suis en train d'aider une gamine à retrouver quelqu'un que je ne connais même pas, et même si je la connaissais, il est presque certain que je ne la reconnaîtrais pas et que, donc, je ne serai d'aucune utilité! Et puis même si je l'étais, pourquoi j'aiderai une gamine? Je me présente, James Pound, ou l'homme qui prend toujours de mauvaises décision...
- Eh bien c'est super, comme ça on sera deux, je grommelle.
Je ne suis pas d'humeur sociable, je suis bien grognon, parce que je me fais sans cesse embarqué dans des histoires sans queue ni tête, que ce soit avec cette petite fille, avec le docteur Lindo ou, plus grosse erreur de ma vie, avec cette zombi qui m'a transmis sa maladie! J'en ai assez... Et en même temps qu'est-ce que je peux faire maintenant? Je ne vais pas juste partir, parce que connaissant le docteur Lindo, et malgré tout le mal que je dis d'elle, elle pourrait bien se souvenir de moi au bout d'un moment, et me chercher pendant des heures...
Donc il vaut mieux que j'essaie de la retrouver, en plus elle risque de s'être mise dans un pétrin pas possible la connaissant... Et tant qu'à faire, autant demander de l'aide à la gamine, de toute façon, je ne suis plus à ça près, et oui, je vais demander à une gamine de me suivre sur une scène de crime... Elle accepte, évidemment, quelle gamine ne voudrait pas faire un truc stupide de ce genre?
Mais la deuxième question qu'elle me pose me fait froncer les sourcils et je croise les bras en la regardant.
- Tu te souviens que je suis infirmier non? Le sang, les blessures, je connais et ça me fait pas grand chose. Quand aux cadavres... bah c'est pas que ça me plait, loin de là, mais c'est pareil, je connais. Toi en revanche... si tu veux pas venir, ne viens pas.
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur 2

Message par Lievre_de_Mars »

Salut salut ! Est ce que je pourrais m'inscrire et prendre une humaine ? (Chap' m'a déjà donné son accord mais bon...)
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur 2

Message par Eparm12 »

Bien sûr. ;)
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur 2

Message par Lievre_de_Mars »

Ok merci!
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par ChapelierFou »

Naji: c'est vraiment pas la peine de t'excuser, je suis tellement pire que toi TT. Je vais essayer d'être plus présente pendant les vacances :oops:


Jonna Armyanski

11 ans|Zombie|Sœur cachée d'Audrey|Future Détective

Image
Image
Image


Quand je dis que Audrey est difficile à trouver parce qu'elle est associable, il croise les bras on grommelant qu'ils seront deux.
Je hausse les épaules. On sera sûrement trois, vu que je n'aime pas non plus la plupart des gens. Ils sont agaçants, à toujours prétendre savoir quoi faire et à se croire si supérieur à moi parce que je suis une enfant. Ils feraient mieux de savoir régler leur propres problèmes avant de se mêler de mes affaires...
Puis James me demande de l'aider à retrouver sa collègue, qui se trouve sans doute dans l’hôpital, et bien sûr j'accepte, même si mon corps tente de me rappeler mon véritable état psychologique. Mais je l'ignore. Je dois être capable de gérer mon traumatisme, et sachant que ce qui attend sans doute les zombis par la suite ne sera pas de tout repos, autant commencer à le faire maintenant. Et puis James a accepté de m'aider alors que reconnaître quelqu'un est compliqué pour lui, alors moi aussi, je peux bien faire un effort.
Je me dirige vers l'hôpital, mais hésite pendant un instant. Je ne sais pas si la question que je lui pose est une tentative pour le préparer à ce qu'il va voir ou si c'est moi qui tente de me défiler. Il me rappelle qu'il est infirmier. Je n'y pensais plus...
Concentre-toi Jonna. Puis il me dis que si je ne veux pas l'aider, je n'ai pas à le faire. L'espace d'une seconde, j'ai envie de saisir la perche qu'il me tend et de rester à extérieur. Mais c'est impossible. Je ne veux pas fuir. Je dois être courageuse. Quel genre de zombi et détective en herbe n'est pas capable d'affronter des morts?
Je me contente de répondre, avec un haussement d'épaule nonchalant.
-Je suis un zombi et ma mère est légiste. Les cadavres c'est pas nouveaux pour moi non plus.
Mais un meurtre sauvage des ceux de mon espèce en revanche... Je repousse cette idée et pénètre dans l'hôpital
-Allons-y.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur 2

Message par naji2807 »

Pas de soucis Chap ^^ je te répondrai un peu plus tard, la je me concentre sur Ravenswood :)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur 2

Message par ChapelierFou »

Merci ^^
Pas de problème :D
Répondre

Revenir à « RPG »