iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur 2 [Abandonné ?] — Supp le 10.12

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par ChapelierFou »

Image
Jonna Armyanski
Image

Je ris quand il dit que sa collègue ne sera jamais mature.
-Alors elle a de la chance de s'être trouvé un baby-sitter.
Une fois de plus, je ne dis pas ça méchamment, et j'espère qu'il ne va pas mal le prendre.
Puis il ajoute qu'il la connaît depuis un moment, et qu'il devrai être indulgent. Je hausse les épaules, mais ne répond pas. Ce n'est pas parce que se sont nos proches que nous devons tout leur passer, je me dit en mon fort intérieur. Mais je n'exprime pas ma pensé à voix haute. Car elle n'est pas vraiment destiné à sa collègue. Elle est destiné à Audrey. Ma sœur qui se cache, qui n'en a rien à faire de ficher en l'air la vie de sa famille, tant qu'elle reste bien planquée dans son coin. Je donnerai n'importe quoi pour la retrouver et la gifler. Puis la prendre dans mes bras et lui promettre qu'elle va avoir une famille digne de ce nom. Parce que j'aimerai que quelqu'un me fasse cette promesse. Mais il n'y a pas d'autre candidat que moi pour exaucer mon vœu. Je m'en fiche. Je n'ai pas besoin d'une bonne fée, je vais exaucer mon vœu toute seule.
il m'explique qu'il va attendre les autres, et je lui demande s'il s'agit d'infirmiers, mais il me détrompe, m'apprenant qu'il va attendre les autres médecins légistes.
-Et après?
Est-ce qu'il va se mettre à agir comme un légiste et examiner les cadavres? Est-ce qu'un infirmier à les connaissances nécessaires?
-Vous avez beaucoup d'expérience avec les cadavres?
En réalité, ma question, bien que posé innocemment fait plus référence à son état potentiel de zombi. Je pense que je vais essayer de découvrir ce qu'il en est. Je pose un regard attentif sur lui, guettant sa réaction.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par naji2807 »

James Pound
Infirmier, Zombi, 24 ans

Image
Image
Image

Cette petite a du culot pour parler comme ça, mais en même temps, elle n'a pas tord, l'homme que le docteur Lindo a rejoint avait quand même l'air bien plus mature qu'elle. Enfin de toute façon, je n'ai pas trop le droit de la juger, elle est immature à mes yeux, mais sans doute se trouve-t-elle très mature de son point de vue. En plus je ne suis pas mieux qu'elle vu que je discute avec une gamine au lieu d'essayer de faire mon boulot... Même si je dois admettre que je ne sais pas trop ce que je ferai, même une fois entrer sur la scène de crime.
Et voilà que Jonna tourne à nouveau le couteau dans la plaie et je fais la grimace. En effet, je n'ai aucune idée de ce que je ferai après... Une fois les autres arrivés, je vais sous doute juste leur traîner dans les pattes sans savoir quoi faire. Je hausse les épaules mais la question qu'elle me pose ensuite me fait froncer les sourcils et je la regarde quelques secondes en silence. En tant normal, cette question ne m'aurait pas gêné, mais je dois admettre depuis un mois je me retrouve de plus en plus entouré de cadavres... Bien obligé si je veux survivre... Mais bon d'un autre côté, elle ne peut pas deviner que je suis un zombi pas vrai? C'est beaucoup trop invraisemblable.
- Je n'ai pas fait de formations spéciales si c'est ta question, donc très sincèrement, je ne sais pas ce que je ferai une fois les autres arrivés. Je me dis qu'on ne sait jamais, il y a peut être des blessés à soigner, et puis une aide supplémentaire ne peut pas faire de mal, si? En plus, depuis quelques semaines je passe un peu de temps avec le docteur Lindo à la morgue, donc j'ai pu repérer quelques trucs.
Pour le coup c'est complètement vrai, mais malgré la gentillesse du docteur Lindo, ce n'est pas pour elle que je passe autant de temps à la morgue, mais plutôt pour les cerveaux des morts. J'espère n'avoir jamais à me servir sur un vivant comme les zombis qu'on voit dans les films...
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par ChapelierFou »


Image
Elena Mateo

Image
23 ans| Zombie| Justicière nocturne aux méthodes expéditives| Espagnole| Viens du Bronx
Image


Je l'analyse du regard, à la recherche de la moindre information que sa posture, sa voix, ou ses vêtements pourraient laisser échapper. Il est probablement de la mafia, russe, d'après son accent. Il est solidement battis, sans doute plus fort physiquement que moi. Mais ce n'est pas la première armoire à glace que j'affronte. Le regard est acéré, lui-même m'analyse. Mon accent trahis sans doute mon origine, mais il ne peux pas en tirer grand chose. Je suis musclée, à peine plus petite que lui, mes vêtements sont passe partout, mais pas de très bonne qualités. Il n'y a pas grand chose pour trahir mes origines ou bien mon histoire. Bien. Je n'ai pas besoin qu'un homme de son espèce sache quoi que ce soit sur moi. Je m'approche de lui, les paumes levées au dessus de ma tête, et prétend que s'il tire, toute les forces de la police lui tomberont dessus. C'est un mensonge, il n'y a pas tant de monde que ça dehors, et je vois dans ses yeux qu'il ne me croit pas. Il pointe son flingue sur mon cœur. C'est la seule bonne nouvelle dans cette histoire, ce n'est "que" le cœur. S'il tire, je ne mourrai pas. Je crois. Mais je n'ai pas l'intention de jouer à la roulette russe. Je sens l’adrénaline monter en moi, et je suis sur le point de me laisser aller à mon état de zombi offensif, mais il ajoute quelque chose qui retient mon attention. Il dit qu'il se fiche de s'en sortir, ce qui fait définitivement de lui un malade mental. Mais ce n'est pas ça qui me pousse à réprimer mon instinct pendant quelque secondes. C'est son évocation du feu. Ça rappelle les bombes. Et les zombis sont une fois de plus concernés. Il est à l'origine de tout ça. Ou bien il y a un lien. Et Audrey ma été prise par sa faute. Je. Vais. Le. Tuer.
Je devrais le mettre seulement hors d'état de nuire. Je devrais le garder vivant pour que la police tire quelque chose de lui. Je devrais me retenir. Mais je ne le fais pas. Je n'essaie même pas. Je m'en fo*t de si ça fait de moi un monstre. Il va payer. Je vois le pourpre qui envahi mon champ de vision, la colère bat mes tempes comme un tambour de guerre. Une petite part de moi cependant tente de me retenir. Une petite part qui me demande, me supplie, de ne pas devenir le monstre que je sais pourtant que je suis. De ne pas céder à mes basses pulsions. Cette petite voix sonne tellement comme celle de ma mère... Qu'a-t-elle donc fais au ciel pour enfanter une créature comme moi? Cette question me déconcentre quelque secondes, et ma vision s'éclairci à nouveau. Je me maudit intérieurement, même si je n'en laisse rien paraître à l'extérieur. Mon hésitation a fait gagner un temps précieux à l'inconnu, et lui a laissé entrevoir une parcelle de ma véritable nature. A cause de mon manque de concentration, c'est à présent lui qui a l'avantage. Et je ne doute pas qu'il va l'utiliser. Je reste sur mes gardes, prête à encaisser une attaque quelconque de sa part, tout en combattant sur un autre genre de front le monstre que je sens en moi.


EDIT: Voilà, j'ai édité, désolée, je voulais le faire plus tôt, mais il y avait vraiment zéro réseau en Angleterre....
Dernière modification par ChapelierFou le dim. 15 juil., 2018 12:23 am, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par naji2807 »

Chap je t'avoue que ton rp me bloque complètement x) le fait qu'Elena se jette sur Dom à la fin fait que je ne sais pas du tout comment faire réagir Azrael x) je voulais lui faire dire quelque chose tant que vous étiez encore en train de seulement vous menacer ^^ du coup ça ne t'embête pas d'éditer et de faire en sorte qu'Elena passe à l'action au prochain rp?
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Mikasa_Ackerman »

@Naji : Désolée de revenir plus d'une semaine plus tard sans ma rep, j'avais une question à te poser et je pensais l'avoir fait mais je viens de me rendre compte qu'en fait non :s Je me demandais si c'était fait exprès que Gregory vouvoie Destiny ? Genre pour mettre une distance entre eux vu qu'il vient de trop se confier ? Ou bien tu préfères qu'on dise qu'il la vouvoie tout le temps ? Parce qu'avant il la tutoyait du coup j'avais suivi en mettant que Destiny le tutoyait aussi, mais si tu veux on peut repasser au vouvoiement et faire genre que ça a toujours été comme ça, j'avoue que ça m'arrange parce qu'au final je trouve ça bizarre que Destiny tutoie son supérieur x')

@Chap : Trop contente de voir que tu as pris Isaac Hempstead-Wright comme ava pour Cody, il correspond tellement à l'image que je me faisais de lui! *-*
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par naji2807 »

Non c'est absolument pas du tout fait exprès excuse moi x) je vais tout de suite changer ça et tu as bien raison de me le faire remarquer, et ne t'en fais pas, prends tout ton temps pour la réponse :)
Je crois que je me suis trompée parce que déjà dans la vraie vie j'ai du mal avec le vouvoiement et le tutoiement x) mais non non Gregory tutoie bien Destiny (et là Eparm va pouvoir dire que si je relisais mes rps, les erreurs comme ça je les ferai pas ^^)
Edit : J'ai édité ^^ et du coup j'ai aussi enlevé le "Lieutenant", qui faisait très officiel je trouve, alors que là ils discutent tranquillement (d'ailleurs maintenant que j'y pense, c'est certainement à cause de ce "Lieutenant" que j'ai ensuite vouvoyé ^^')
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par MorganeP79 »

Bonsoir/Bonjour,
Juste pour vous informez que je pars vers Carcassonne demain (dimanche) et que je reviens le 15 Juillet, sans connexion, donc je ne pourrais pas RP, a vous de décidez si vous m'abandonner ou non, mais je ne penses pas que ce sois si long comme absence.
Voila, bonnes vacances !
Bonne nuit <3
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par naji2807 »

Azraël Cyrus
35 ans, Chirurgien, Humain…

Image
Image
Image

Une nouvelle journée à découper des gens et à être payé pour ça. Je dois dire que j'aime mon métier. Il y a peu de choses que j'aime dans la vie, mais la chirurgie me permet de satisfaire une part, certes un peu petite, mais une part quand même, de ma curiosité. Je préfère découper les gens vivants et éveillés, parce que j'aime en apprendre toujours plus sur le mécanisme de la douleur, comprendre comment il diffère selon les individus, pourquoi certaines personnes s'évanouissent dès la dixième coupure, alors que d'autres continuent de hurler jusqu'à la mort. Peut être que certaines personnes n'ont pas la capacité de perdre connaissance, mais j'ai toujours du mal à en être sûr, même en fouillant dans leur cerveau une fois le crâne du cadavre ouvert.
Les cerveaux aussi m'intéressent beaucoup. Apparemment, ils seraient le centre de tout. Pourtant ils sont si semblables chez tous les individus. Il paraît que tous les êtres humains sont différents, mais pour le moment, je n'ai eu aucune preuve de cette théorie. Tous les humains hurlent de douleur. En fait non, soyons plus précis. Tous les animaux expriment leur douleur, tous essaient de l'éviter, tous essaient d'y échapper. Même ceux qui s'auto-mutilent n'échappent pas à cette règle. J'ai déjà attrapé des suicidaires, mais ce n'était peut être pas des vrais, car à peine ai-je commencer ma découpe qu'ils se sont mis à hurler et supplier. J'en ai déduis que quand la douleur est provoquée par l'individu lui-même, c'est différent d'une douleur provoquer par autrui, mais cette théorie est encore à confirmer.
J'aurai d'ailleurs peut être l'occasion de me trouver de nouveaux cobayes aujourd'hui. La police à appeler l'hôpital pour prévenir qu'une scène de crime leur avait été signalé dans un hôpital abandonnée. Une trentaine de cadavres sur place, mais ce n'est pas pour eux que je viens. J'espère trouver des mourants, pas encore achevés, je veux savoir si la perceptions de la douleur est différente quand on a cru échapper de peu à la mort. Y'aura-t-il, comme on pourrait l'appeler, une sorte de relativisme, une perception différente, du fait de cette expérience de la mort?
Je suis arrivé avec le reste de l'équipe. Nous ne portons pas de blouses, mais des combinaisons blanches, pour ne pas mettre à mal leur scène de crime. Je profite que l'équipe médicale discute avec les policiers pour entrer discrètement dans l'hôpital en saluant d'un signe de tête un policier posté à l'entrée.
Je marche lentement, sans rien trouver sur mon chemin. Je me demande où sont les corps, pourtant si nombreux d'après la police. Mais j'imagine que l'hôpital est grand.
Alors que j'avance d'une démarche fluide, j'entends le bruit léger d'une voix dans une pièce toute proche. Je croyais pourtant être entré le premier. Je m'approche sans bruit, et arrive près de l'encadrement d'une porte. Sans trop m'approcher, j'observe la scène. Un homme et une femme se font face. Aucun des deux n'a l'air d'être ni de la police, ni du corps médical, en bref, ils n'ont rien à faire ici. Ce sont donc des criminels, et une léger sourire étire mes lèvres, pas besoin de jouer au chirurgien modèle en leur présence.
L'homme pointe son arme sur la femme et mon sourire s'élargit, j'ai hâte de connaître la suite. Je reste dans l'ombre mais avance encore un peu plus près de l'encadrement. De là où je suis, je ne peux pas bien voir le visage de la femme, mais son langage corporel me laisse à penser qu'elle veut se battre elle aussi. De plus en plus amusant. Une fois l'un des deux morts ou mourant, j'aimerai examiné son cerveau. Je me suis toujours demandé si les personnes violentes avaient un cerveau différent. Mes proies sont des faibles, je n'ai pas l'occasion de mettre la main sur de "forts caractères".
Mais ils restent là, en chien de faïence, à se jauger sans agir, et l'impatience commence à me gagner, aussi je pénètre dans la lumière et pose mon épaule contre l'encadrement.
- Qu'attendez vous? Si vous ne vous dépêchez pas, la police va arriver, et je n'aurai jamais l'occasion de connaître l'issu de ce petit jeu.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par ChapelierFou »

Coucou, me revoilà ^^. J'ai édité le dernier rp d'Elena comme promis ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par naji2807 »

Coucou Chap t'as passé de bonnes vacances? Et pas de soucis pour le post t'en fais pas ;)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par ChapelierFou »

Oui, c'était super, merci ^^.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Octasecret »

Winter Stone

Image

×Avec Cody ×

Après que j'ai demander à Cody si il voulait hacker avec moi il secoua la tête et tout en faisant cela il me dit:

-Non, je ne sais pas hacker. Mais ça va plus vite de demander directement aux policiers, non?

Après m'avoir dit ça, il tourna les talons et il s'en alla vers un policiers. Non mais il c'est que se que je fais c'est illégal et que si il va prévenir la police je pourrait partir en tôle. Je me relevais donc rapidement de ma chaise et je courais pour arrêter Cody. En arrivant à coté de lui je posais ma main sur son bras et tout en l'emmenant vers deux chaise libre je lui dit:

-Cody, si tu dis au policier que j'étais en train de hacker leur fichier, ils pourraient me mettre en prison, parce que c'est illégal de faire ça.

Je m'assit sur mon siège et j'essayais de reprendre mon souffle. Je regardais Cody puis je lui dit:

-Assit toi. Si tu me laisses quelque minutes je pourrais peux-être trouver quelque chose dans les fichiers confidentiels de la police.

Aussitôt cela dit je pris mon téléphone...




Mike Stone

Image

×Avec Audrey et Jay×

- Non.. Non restes... S'il te plait...

-D'accord,

-Je...

-Vous n'y êtes pour rien. Je veux dire, vous n'avez absolument rien fait de mal vous êtes juste venu parler à vôtre amie.

Audrey avait dit ça à son ami. Je m'en veux quand même d'avoir débarquer comme ça alors que la fille que j'aime le plus au monde ( après ma soeur) était avec son ami. Pendant quelque instant j'hésitais même à repartir mais quand Audrey recommença à parler je ne pus me décidais à partir alors que je venais de retrouver la fille que j'aimais. Puis se fut l'ami de Audrey qui parla lui aussi avant que Audrey reparle.

- Mi.. Mike voila Jay. Mon meilleur ami.

Autant pour moi, Audrey parlait avec son meilleur ami... je me sans encore plus mal que il y a quelque minute. Et dire que si je n'avais pas manger le cerveau de se mec qui n'avait peur de rien, je ne serait pas en train de parler à Audrey. J'aurais eu trop peur de venir lui parler. Puis Audrey continua à parler...

- Tu à certainement rencontrés d'autres amies, on m'oublie facilement tu sais... Je connais des jours difficiles, on va dire a comme ça, il y a eu une fête qui me laisse désormais une longue cicatrice sur le front.. Je soulève mes cheveux bleus pour leur montrer ma longue cicatrice. Enfin... Bref. Et toi, comment vas-tu? Niveau amour?

Quoi!!! Comment ça on peux oublier Audrey facilement... c'est n'importe quoi. J'allais lui répondre quand elle me montra sa cicatrice. A la vue de sa cicatrice j'ouvrit la bouche et je la garda ouverte un bon moment avant que je finisse par la refermer. Puis je regardais Audrey et je lui dit:

-Audrey, écoute... que se soit clair, on ne t'oublie pas facilement. Et si des personnes t'ont oublier c'est qu'elle ne tenait pas vraiment à toi. Regarde moi, je ne t'ai pas oublier on va dire que c'est un peu le contraire. Au sujet de ta cicatrice j'aurais espérer que toi au moins tu n'es pas de cicatrice. C'est à croire que les personnes à qui je tiens reçoivent toute des cicatrices...

Au son de se que j'avais dit, je me tus et je tomba alors dans mes penser: ma mère qui me frapper moi et ma soeur, le nombre de cicatrice que ma soeur garder sur elle depuis le jour ou ma mère a commencer à nous frapper et je penser même à mes propres cicatrices. Serte je n'en est pas beaucoup mais chaque fois que je vois les quelque cicatrices qui me reste, je pense à toute cette période de ma vie, cette période si sombre. Je fus tirer de mes penser par Jay qui avait répondu à ma question que je lui avait poser:

-Hum... Euh... Je vais bien merci, et vous?

Je ne sais pas si je dois dire tout ce qui m'arrive ou si je dois plutôt éviter. Je n'en peux plus de ne pas pouvoir me confier autant en parler...

-Et bien moi sa ne va pas très bien. Mon meilleur ami a disparu il y a de ça un mois et on ne l'a toujours pas retrouver. Il y a pas longtemps ma soeur m'a avouer que ma mère était revenue la voir quelque mois après sa sortit de prison et ma mère a battu à nouveau ma soeur. Elle m'a parler de ça avant hier et ma mère va sûrement être envoyer encore en prison. Mais pour l'instant elle est encore en liberté et j'ai quand même un peu peur pour mon père qui habite avec elle en se moment. Elle est tellement dépendante à l'alcool qu'elle serait totalement capable de le frapper lui aussi. Mais sinon tout se passe plutôt bien pour moi.

Bon c'est quand même un peu un mensonge que tout va bien. Mais bon j'allait pas dire à Audrey et à Jay que je suis un zombie et que je mange des cerveaux. Puis d'un seul coup je me souvins que Audrey m'avait poser une autre question...

-Et niveau amour... ba depuis toi je n'ai eu personne d'autre.

Peux être parce que je t'aime encore. Mais je ne vais pas lui dire ça parce que si il y a une chance que l'on redevienne amis et que je lui dit ça, je crois qu'Audrey le prendrait peux être mal.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par ChapelierFou »

Demain je part encore en vacance avec une amie, pour huit jours cette fois-ci, donc une fois de plus je rp-erai (nouveau verbe, yeah!) peut-être pas énormément...
Et sinon, Naji, je décris vite fais James dans ce rp, si ça ne te va pas, je changerai ;) .

Image
Jonna Armyanski
Image


Quand je lui demande ce qu'il fera à l'arrivé de ses collègues, l'expression qui se forme sur son visage me laisse deviner qu'il ne sait pas trop non plus. Je n'ai pas vraiment de solution à lui offrir, et en réalité, ce n'est pas vraiment ça qui occupe mes pensés. Je me demande s'il est un zombi. Ma mère a un jour évoqué que ses soupçons à se sujet. Sa mine fatigué qui était arrivé du jour au lendemain, et une nouvelle tendance à traîner près de la morgue. Je me demande ce qu'il en est, et lui pose une question détournée, me centrant sur son expérience avec les cadavres.
Il fronce les sourcils et me fixe quelque secondes. Ah. Je crois bien que j'ai ma réponse. S'il n'avait pas été un zombi, ma question aurai paru normal: il s’apprête à travailler avec des légiste, a-t-il un peu d'expérience? Mais quand on est un zombi, ça change tout. De plus, il me dit qu'il passe un peu de temps à la morgue avec son amie qui l'a laissé en plan. Il n'y a plus vraiment de doute à présent, je suis quasiment sûre qu'il est de mon espèce.
Je reprends le début de sa tirade, quand il ajoute "si c'est ta question":
-Quelle aurai pu être ma question sinon?
Je plonge mes pupilles dans les siennes, tentant de lui dire, juste avec mes yeux "je sais que tu es un zombi. Moi aussi, j'en suis un". Sa transformation a l'air d'être récente. A quel point se sent-il perdu? Connaît-il d'autre zombi? Peut-être que je peux l'aider. Après tout, moi, ça fait onze ans que je suis un zombi.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par naji2807 »

Chap ta description est très bien ;) et pas de soucis pour les vacances, amuse toi bien :D (ps : j'utilise aussi ce verbe ^^ il faut le faire entrer dans le dictionnaire!)

James Pound
Infirmier, Zombi, 24 ans

Image
Image
Image

Cette fille est bizarre... Vraiment bizarre. Sa question ne devrait peut être pas autant me déstabiliser, puisque déjà, la situation se prête à ce genre de questionnements, après tout on est sur une scène de crime. Mais ça doit être dû au fait que je suis récemment (enfin si on veut) devenu un zombi et que j'ai l'impression qu'à chaque seconde quelqu'un va le découvrir et se mettre à hurler comme dans un film d'horreur. Alors qu'en plus, je suis très civilisé, je n'ai jamais mangé personne, et j'ai même essayé de me contenter de cervelle animal pendant quelques jours avant de me rendre compte que si le régime végétarien marchait pour les vampires de Twillight, c'était loin d'être le cas pour les vrais zombis, en tous cas pas de ce que j'ai pu en expérimenter.
Elle insiste la petite, et surtout, elle me fixe, comme si elle voulait m'extorquer quelque chose. Je dois avouer que je suis complètement déstabilisé et que je ne sais pas quoi faire. Est-ce que si je la plante comme ça et que je pars en courant ça fera encore plus suspect? Ou alors je fais semblant de répondre à mon téléphone en faisant croire à Jonna que c'est le Docteur Lindo? Mais non... Je sais très bien que je suis un très mauvais menteur, et que je n'arriverai certainement pas à tenir mon mensonge plus de quelques secondes, et encore...
Je tente donc autre chose en la questionnant à mon tour. Une chose est sûre, je ne cracherai pas le morceau en premier, je veux savoir ce que cette fille sait et ne sait pas.
- Je ne sais pas, après tout c'est ta question. Mais pourquoi tu m'interroges comme ça? Qu'est-ce que tu as derrière la tête?
Oui bon, c'est peut être un peu cash, mais en même temps, je suis sûre qu'elle manigance quelque chose. Elle sait des choses, et je veux savoir quoi.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par MorganeP79 »

@Epaaaarm (sale folle) <3 : Bon...
Après deux ans, j'ai l'honneur de t'annoncer que...
...
J'ai fini de lire Kyrill!
Okay d'accord, je pensais que je le ferais vraiment entièrement mais si! Je l'ai fait!
J'ai fini fatiguée comme jamais après 40 minutes de lecture, mais ça en vaux la peine! C'est magnifique! Vraiment.
L'histoire est superbe bien écrite surtout lors de son enfance, l'histoire avec Alexia est encore plus triste,
Spoiler
surtout pour leur bébé
et on comprend mieux pourquoi Kyrill est celui qu'il est devenu. Alors il est une heure et quelques, mais la lecture en valait vraiment la peine, je le répètes!
Je crois que tu as toutes mon admiration, car c'est un véritable chef d'oeuvre qui a du te prendre un sacré bout de temps alors tu mérites plus qu'un bravo, mais je crois que tu as compris le message.
Et puis... Eminem quoi!
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Eparm12 »

@Ma grande : Il était temps! XD Mais mieux vaut tard que jamais, comme on dit. :P
Bravooo, mes félicitations, tu viens d'accomplir un exploit. XD
Oh wow, quarante minutes?! :shock: C'est énorme... Surtout long, je m'en rends compte, et vraiment désolée. x')
Eh bien, je n'ai qu'une seule chose à te répondre pour tous ces merveilleux et incroyables compliments : MERCI INFINIMENT. ♥ Et message reçu. ;)
Mon rappeur préféré. *o*
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par MorganeP79 »

Je suis horriblement désolée d'être aussi longue pour écrire Audrey à chaque fois les filles x)
Je mets presque deux heures à chaque fois XD

Audrey Petitdiabo
Zombie / 19 ans / Hackeuse / Hôpital Abandonné / Next to Jay & Mike

Image
Image
Image

Sur le chemin, Jay et moi parlons un peu. Enfin, je comprends rapidement qu'il essaie de me faire changer les idées en me parlant un peu de tout et de rien. Jay est l'une des personnes les plus gentilles que j'ai croisé lors de mon chemin au collège. C'est comme un soleil, comme l'unique étoile la plus brillante pour moi. Je le suivrais toujours. Peux importe ou il va, et ce qu'il fait, je le suivrais toujours, car il prends le bon chemin. J'oses enfin me tirer de mes pensées pour répondre à ce qu'il m'a dit. Ce qu'il à répondu à ma remarque.
- Non c'est faux... Avant je me battais pour eux. Mais c'est plus le cas maintenant. Je.. J'... J'ai plus la force et le courage de le faire...
Les larmes aux coins de mes yeux sont de retours. Mais je les ravales aussitôt. Je déteste être faible.
Puis nous arrivons vers le lien ou je voulais aller et mes larmes sont déjà toutes sèches. Heureusement, car sinon, Mike aurait vu que j'avais pleurer et il aurait certainement été triste pour moi. Mais je déteste cette pitié, que chacun éprouve envers moi. Jay et Mike commencent alors à échanger un peu entre eux et je n'ai qu'une envie, fuir. Mais je ne peux les laisser ici, ce sont les seules personnes qui ont confiances en moi et je ne veux pas les trahir eux aussi. Je remarques que Jay à terriblement envie de partir. Au moins, nous sommes deux. Mais moi, je veux disparaître, définitivement. Dire qu'ils pensent que je suis une bonne amie.. Je me sens nulle, honteuse, comme le prouve ma capuche cachant un peu mon visage. J'ai l'air d'une dépressive et ils méritent pas d'avoir une dépressive comme amie. Quand je leur dit qu'on m'oublie facilement, je vois qu'ils sont tous les deux choqués face à ses paroles. Les gens essaient de m'oublier, et d'oublier les erreurs que j'ai causés dans leur vie. Je fait du mal aux personnes que j'aiment, et même aux personnes que je ne connais pas. Mais ça, ils ne sont pas au courant. Ils voient en moi l'Audrey que j'étais avant. L'ancienne Audrey. Ils ne connaissent pas l'Audrey de maintenant. La meurtrière. La zombie. La.. Monstre.
Je leur jette à tous les deux un regard attristé, par un voile de larme. Avec un peu de chance, ils ne remarqueront rien. Alors je cligne plusieurs fois des yeux, pour les chasser définitivement de mon visage. C'est alors que Mike me dit qu'on peux pas m'oublier, et il me dit des choses à la fois réconfortantes et horriblement triste. J'ai l'impression de recevoir un coup de poing dans le ventre parce que je me rends compte que je vais les décevoir eux aussi. Quand ils se rendront compte que je ne suis plus la même, ils vont être déçu. Ils vont m'en vouloir. Ils vont disparaître de ma vie et je serais seule, à nouveau.
- Mais je ne suis plus la même, j'ai changée...
Quand ils parlent des cicatrices, je pense à la cicatrice indélébile que je vais laisser dans leurs cœurs, lorsqu'ils se rendront compte que je suis une meurtrière. Ils ont confiance en moi.Ils ont confiance en moi, ils sont là pour moi et je les déçois, c'est tout ce que je sais faire... Personne ne doit m'aimer, je ne le mérite pas. Je ne mérites pas l'amour. Et ils ne méritent pas d'être blessés. Encore moins Jay, je sais qu'il va mal en ce moment, je le sens. Je ne suis qu'une gamine, une gamine sans importance. Alors pourquoi est ce qu'ils me trouvent si différentes des autres? Pourquoi moi? Pourquoi est ce qu'il faut que je sois attaché à eux? Qu'est ce qu'ils ont fait pour mériter une amie comme... moi? Je sens à nouveau que Jay ne se sens pas à sa place et malgré moi, je l'oblige à rester ici, même si c'est une raison de plus de laisser partir. Je ne veux pas le forcer. Mais il est pour moi ma seule épaule sur qui pleurer en ce moment...
- Je suis désolée pour toi, Mike.
J'écoutes d'une oreille distante leur dialogue et quand Mike dit qu'il ne vas pas très bien et explique pourquoi, je suis en colère contre sa mère, qui le frappe. Je suis aussi en colère contre les personnes qui font du mal à Jay alors qu'ils ne le connaissent pas. Je déteste ces personnes! Je déteste les personnes qui font du mal à mes proches, et j'en fais partis. Je me déteste!
- Qu'est ce que vous avez fait, pour que l'on vous fasses autant de mal? Qu'est ce que j'ai fait pour devenir une con*asse avec tout mes proches?! Je murmure, pas vraiment sûre qu'ils ont entendus.
Je prends alors Mike dans mes bras, et lui fait un câlin qui ne dure pas très longtemps, mais j'ai tout de même le temps de sentir son odeur. Elle m'avait manqué, mais il faut que ce sois la dernière fois que j'imprègne mes vêtements de celle-ci...
Il faut que je m'éloigne d'eux. Ils ne doivent pas plus s'attacher à moi...
- Vous méritez pas de vivre ce genre de vies. Ça me rends extrêmement en colère de savoir qu'on vous fait subir ça. Vous devriez être aimer, pas détester m*rde ! Vous êtes des personnes biens, suis-je la seule à le comprendre...?
Je leur dit, un peu plus fort. Le message leur étant destiné, à eux deux.
Puis ce qu'il me dit ensuite me fait l'effet d'un deuxième coup de poing dans l'estomac. Je suis la dernière fille qu'il ai aimer.
Je regarde le sol. Ce n'est pas possible...
- Je... Faut que j'aille boire... Je reviens...
Je n'ai pas besoin de boire, j'ai juste besoin d'aller me rincer le visage. Je suis une bonne a rien...
Je me détourne et m'éloigne, le voile aux yeux. Pourquoi est ce que je suis comme ça? Pourquoi est ce qu'il faut que je me mettes à pleurer à la moindre occasion? Pourquoi est ce que je suis pas en prison, bordel?!
Je marche plutôt vite, histoire d'être le plus loin d'eux et une fois qu'ils ne me voient plus, je me mets à courrir... Je trouve enfin un endroit ou il y a un évier et je me rince le visage, les larmes qui coulent.
Je serre à rien.. Je leurs fait du mal...
Je suis un monstre.


@Les filles : A vous de voir s'ils suivent Audrey ^^
Même si ce serais cool! x)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Octasecret »

Morgane: personnellement je veux absolument continuer de RP avec vous ^^
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par ChapelierFou »

Idem, mais Moggy, tu le sais déjà ;)
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Eparm12 »

Kyrill


Image
ImageImage
Image


Vanessa recommence et me pose deux nouvelles questions concernant le statut de Nikolaï, un nom qu’elle ignore et que je mets sur l’homme qui m’aurait trahi, me demandant s’il était de ma famille et si ce n’était pas un ami, et je me rends compte que je n’ai pas été très clair, du moins pas assez, étant donné que Vanessa me demande s’il est un membre de ma famille ou un ami, et je songe que Nikolaï était sans doute les deux ; un membre de ma famille, parce que ma famille renvoie à l’ancien clan des Semyon, et un ami, car il n’était pas de mon sang, même s’il faisait partie de la famille et s’avérait être mon amant. Il était la seule personne qui avait le droit de me toucher sans mon autorisation après Alexia et avant Elle… Et aujourd’hui Vanessa, que je n’ai pas le cœur à repousser, parce qu’elle m’est utile en dépit de ses bavardages perpétuels, et également car elle est une enfant dans un corps de jeune femme exerçant le métier de médecin, qui ne réalise pas la portée des conséquences de ses faits et gestes. De plus, elle n’est pas foncièrement agaçante : elle l’est sans le vouloir, et je me dois d’admettre qu’elle m’amuse, quoique je ne sois pas ici, dans cet hôpital, pour m’amuser, mais retrouver cette montagne de cadavres, vérifier s’ils sont des zombies ou non, s’il y en a parmi eux et si Nikolaï peut être l’un d’eux. En cela, je ne me laisse pas distraire, pas même par Vanessa, qui ajoute qu’il ne faut pas dire que personne ne mérite de mourir et ainsi de suite, sa tirade plutôt comique se terminant sur une grossière apothéose, qui fait légèrement se redresser mes commissures tandis que j’en lève discrètement les yeux au plafond, soufflant intérieurement. La politesse est définitivement la première faiblesse de Vanessa.
-Il était de ma famille. Et un ami. C’était le sentiment que j’avais. La mort n’est pas réjouissante, certes, mais nous mourrons tous un jour. Quant au fait de ne pas s’excuser pour une telle chose, vulgaire, ce n’est pas aussi terrible que vous l’affirmez, Docteur Vanessa.
Vanessa enchaîne au sujet de la viande sous toutes ses formes et je plaisante, pince-sans-rire, en lui affirmant qu’on perçoit dès qu’on la mange que la chair humaine est différente de la chair animale, puisqu’elle a meilleur goût et qu’étant moi-même un cannibale, je peux l’en assurer, mais Vanessa ne perçoit pas mon cynisme et s’empresse de me préconiser bon nombre de choses au sujet de la pratique du cannibalisme, avant qu’un violent mal de crâne, infernal, ne s’empare de moi, s’abattant sur moi à plusieurs reprises tel une chape de plomb, levant une main à mon front pendant que je ferme les yeux, et, une fois plus ou moins stabilisé, je saisis doucement Vanessa par les épaules et me défends, lui répétant que ce n’était qu’une plaisanterie, Vanessa me précisant qu’elle a compris que c’était une blague, et elle ne peut s’empêcher de continuer, discourant sur le fait que c’aurait pu être vrai, mais je n’en cille pas, fixant Vanessa.
-Les gens qui mangent d’autres gens leur font du mal, étant donné qu’ils les tuent avant de les manger. Ou les assassinent. Et au-delà de ces pauvres gens dévorés, il reste leur famille. Leur famille doit souffrir d’avoir perdu un être qui lui était cher en sachant qu’il a été englouti par des cannibales, vous ne croyez pas ?
Je libère Vanessa et, ma migraine s’intensifiant, me déséquilibrant, j’ai le réflexe de me rattraper à elle au lieu de m’effondrer sur le sol, et je demeure un court moment auprès de la jeune femme, m’appuyant sur elle à l’aide d’un bras passé sur ses épaules, que j’entoure, avant que mon mal ne se dissipe peu à peu et que je ne lui évoque avec difficulté les cadavres, mais Vanessa ne l’entend pas de cette oreille et me le fait comprendre en m’interrogeant de manière sarcastique et s’exclamant par la négative, ses ordres me parvenant aux oreilles sans que je n’y réponde, n’en ayant pas la force. Ma migraine, que je pensais à tort s’être calmée, apaisée, repart de plus belle à cause de la voix de Vanessa, qui m’assomme par à-coup, mais je n’ai pas de temps à perdre en respectant ce qu’elle veut, c’est-à-dire effectuer un examen médical dès maintenant, alors que nous devons nous mettre sérieusement à la recherche des cadavres afin d’éviter que la police ne les trouve avant nous, avant moi, et même si Vanessa me regarde, grave, reprenant le terme de plaisanterie dont j’ai précédemment usé, je ne l’écoute certainement pas et me détache d’elle, faisant fi de ma douleur en courant en direction de la porte la plus proche et pénétrant un des couloirs de l’hôpital, mais même si je cours dans mon esprit et ai beau en avoir toute la volonté du monde, je claudique en raison de ma migraine et de la précarité dans laquelle je me retrouve contre mon gré, en cause un cerveau défaillant si j’en crois Vanessa, qui estime que mon mal provient de mon cerveau, ce que je n’ai évidemment pas pris au sérieux, et j’ose croiser les doigts pour que Vanessa ne me suive pas, fol espoir de ma part, tout en progressant sans un regard en arrière, vacillant, tentant maladroitement de lui échapper.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par naji2807 »

Vanessa Lindo
Médecin légiste, 27 ans

Image
Image
Image

C'est terrible, vraiment terrible ce qui est arrivé à Kyrill, pas étonnant qu'il soit si bougon, même si ce n'est pas une raison d'être impoli. Mais tout de même, perdre quelqu'un de proche, c'est terrible, enfin à ce qu'il parait, moi je ne sais pas vraiment, ça fait bien longtemps que je n'ai plus perdu de personne proche, et la douleur finit par s'en aller, au bout d'un moment, on ne peut pas rester éternellement triste, sinon le monde courrait à sa perte! Enfin, j'essaie de lui témoigner autant que je le peux mon soutien, comme je l'ai appris en lisant des bouquins sur la question. Il faut dire qu'à force de côtoyer des personnes en deuil, et vraiment j'en vois beaucoup, il fallait bien que je sache comment agir avec elles, pour ne pas faire de bourdes quoi.
La réponse de Kyrill n'est pas vraiment très clair, mais je ne suis pas sûr qu'il apprécie que je lui pose davantage de questions. J'ai appris à mes dépens que les gens en deuil sont assez facilement irritables, et Kyrill ne semblant déjà pas très ouvert à la conversation, peut être que lui demander davantage d'explications serait une mauvaise idée. Non mais parce que quand même, je me demande, est-ce que cette personne était un ami OU de la famille? Parce que ça ne peut pas être les deux si? Enfin je ne sais pas, je n'ai pas beaucoup de famille, à part quelques oncles et tantes que j'ai vu deux fois et une grand mère atteinte d'Alzheimer. Donc je dois admettre que la famille est un registre que je ne connais pas bien.
- Oui vous avez au moins raison là-dessus, on meurt tous un jour, même si je ne suis pas vraiment pressé de mon côté, en plus je me demande bien qui pourrait m'examiner... Oh je pourrais former James au métier de médecin légiste! Il traîne de plus en plus souvent à la morgue depuis quelques temps, je suis sûre que ça pourrait lui plaire.
Je réfléchis une seconde à sa réflexion sur les excuses quand on pète et je réponds :
- Oui je vous accorde ça aussi, mais seulement parce que les personnes mortes n'ont plus la capacité physique de s'excuser.
Quand nous enchaînons sur le cannibalisme, et bien que Kyrill m'explique qu'il plaisantait, je lui assure que je n'ai rien contre les pratiques dès un des autres, tant qu'elles ne nuisent à personne. La réponse de Kyrill me demande quelques instants de réflexion avant que je ne reprenne la parole pour rétorquer :
- Certes, mais je n'ai pas parlé de ceux qui tuaient pour manger, je parle plutôt des "charognards" si on peut dire, qui se servent sur des gens déjà morts. Après concernant la famille... Eh bien je dois vous avouer que je ne suis pas vraiment de cet avis. Je pense qu'une fois mort, il ne reste que le corps, de la viande, alors après tout, est-ce vraiment utile d'entreposer toute cette viande dans des endroits où on pourrait construire d'autres choses comme des maisons pour des gens qui n'en ont pas? Franchement, si quelqu'un veut manger cette viande avant qu'elle ne pourrisse, pourquoi pas?
La conversation n'a pas vraiment le temps de revenir sur un autre sujet parce que Kyrill semble soudain aller bien mal. Enfin à vrai dire, il avait déjà un air un petit peu fatigué, mais là soudain, il est obligé de prendre appui sur moi pour ne pas s'effondrer, et c'est non sans mal que je parviens à garder mon équilibre moi aussi jusqu'à ce que Kyrill prenne assez de force pour tenir à nouveau debout tout seul. Aussitôt je ne perds pas une seconde et lui reproche de ne pas m'avoir écouter, parce que je suis sûre qu'il ne l'a pas fait, quand je lui ai demandé d'aller faire un examen pour son cerveau. Quand on prend un choc, surtout à la tête, c'est important de vérifier que tout va bien! Je lui explique bien qu'il faut le faire, et tout de suite, mais il ne semble m'écouter que d'une oreille et s'en va d'un pas plutôt rapide pour quelqu'un ayant du mal à tenir debout.
Complètement déboussolée je reste quelques secondes un peu choquée avant de reprendre mes esprits. Il est hors de question que je le laisse vagabonder dans cette hôpital alors qu'il va si mal, il en va de ma responsabilité! Je me lance à sa poursuite d'un pas rapide en l'invectivant :
- Kyrill! Revenez ici tout de suite! Vous n'avez pas entendu ce que je viens de vous dire! Je ne plaisante pas! Et ne courrez pas comme ça, vous allez aggraver votre cas! Vous ne vous rendez pas compte qu'à chaque pas que vous faites, si brusquement, vous pourriez vous déséquilibrer, tomber, vous cogner, et mourrir! Et et qu'est-ce que je ferai moi si vous mourriez hein?! Eh bien je vais vous le dire ce que je ferai, je me retrouverai à devoir vous autopsier alors que je sais très bien ce qui vous aurez tuer, et vous savez ce que c'est? Eh bien je vais vous le dire moi ce que c'est, de l'obstination!
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

Cody
Humain| à peu près 10 ans| Syndrome de Cotard|

Image
Image
Image


Quand je commence à me diriger vers la police pour leur demander ce qui se passe, Winter m'attrape par le bras et m'amène vers les chaises où nous étions.
-Hé, je proteste.
Je n'aime pas être touché ou déplacé de force. Ce n'est pas juste, je suis censé pouvoir aller où je veux quand je veux, les gens n'ont pas le droit de changer ça. Les fantômes n'ont pas de responsabilités ou d'endroits pour les retenir.
Elle m'explique que si je dis aux policiers qu'elle hackait leur documents, elle ira en prison.
-Je sais, je voulais juste demander ce qu'il se passait.
Je ne suis pas bête, je sais que hacker est illégal, c'est Audrey et Elena qui me l'ont dis. Et de toute façon, je ne dis pas les choses illégales que font les gens, parce que la plus part de ceux que je connais en font, donc si je rapportais à chaque fois, je ne connaîtrais plus personnes, ou alors que des gens pas très intéressants qui font tout ce qu'on leur dit (et c'est comme même un peu ennuyeux...).
Elle s'assoit et me dit de faire pareil et qu'avec un peu de temps elle pourrait trouver quelque chose. Pendant un moment, je me dit que je vais rester debout juste pour l'embêter, puis je m'assoie, parce que c'est pratique pour regarder par dessus son épaule, parce que tout de même, je me demande pourquoi il y a tout ces policiers...
-D'accord...
Puis j'attends qu'elle trouve l'explication à ma question.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par ChapelierFou »

Jonna Armyanski

Image
ImageImage
Image



J'ai beau interroger James à grand renfort de questions détournées et de sous entendu,on dirais qu'il a décidé de ne pas lâcher l'affaire et de faire semblant de ne pas voire de quoi je parle. Sauf si... Et s'il n'était vraiment pas un zombi? Aller Jonna, réfléchis. Qu'est-ce que je sais sur lui? Il a une mine fatiguée perpétuelle selon ma mère et s'est mis à passer du temps à la morgue alors que ce n'est pas son métier du jour au lendemain. Je réfléchis s'il peut y avoir une autre explication que "Zombi"? Je n'en voit pas vraiment. Si je me laisse une marge d'erreur de 5%, ça fait qu'il a 95% de chance d'être comme moi. Donc 95% de chances qu'il ne me prenne pas pour une folle si je mets les pieds dans le plat. Parce que j'ai l'impression que si je continue avec mes questions détournées, il ne dira rien d’intéressants. Et honnêtement, j'ai vraiment envie de connaître le réponse à ma question, par curiosité et par ego, pour voire si j'ai deviné juste.
-Je me demandais si vous étiez un zombi, je dis d'un ton faussement détaché, juste au cas où les probabilités sont contre moi et je me serais trompé. Dans le cas échéant, il croira à une plaisanterie. J'espère.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par naji2807 »

James Pound
Infirmier, Zombi, 24 ans

Image
Image
Image

Cette fille pose beaucoup de questions, mais comme tous les enfants j'imagine. Enfin tout de même, ces questions à elle sont bizarrement tournées, et si je ne trouvais pas ça absurde, j'aurai presque l'impression qu'elle se doute de quelque chose concernant ma nature. Je sais pourtant bien que c'est impossible, elle ne peut pas savoir que je suis un zombi... Enfin quoi, c'est déjà assez absurde en soi d'être un zombi, alors avoir en plus une discussion avec la fille d'une collègue à ce propos, ce serait vraiment...
Sa question est posée avec tant de détachement que je ne percute pas tout de suite les mots qu'elle contient. Quand les mots en question parviennent enfin à mon cerveau et que la compréhension se fait, je reste complètement coi pendant plusieurs longues secondes. Alors elle sait? Mais comment? Et pourquoi? Et qu'est-ce que je vais faire maintenant? Qu'est-ce que je peux bien lui répondre? Est-ce que je joue franc jeu moi aussi ou bien est-ce que je fais semblant de ne pas voir ce dont elle veut parler? Non, il est sans doute trop tard pour réagir de cette façon, je suis resté trop longtemps sans rien dire pour faire semblant que sa question n'a pas de sens...
Du coup je décide de jouer franc jeu et tout en me penchant en avant, je baisse la voix pour répondre :
- C'est quoi cette histoire? Comment... comment tu sais ça?
Bon clairement, je viens d'admettre qu'elle avait vu juste, mais est-ce que j'avais une autre solution?
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Mikasa_Ackerman »

Oki Naji, merci :3 Et t'inquiète, j'ai aussi souvent du mal avec le vouvoiement et le tutoiement ; les anglophones ont bien plus de chance que nous là-dessus, ils ne sont jamais confrontés à ce problème! x)
Et je m'excuse aussi pour mon loooong temps de réponse, je suis toujours super lente mais là j'ai en plus eu des problèmes d'ordi, ce qui n'a pas arrangé les choses :/


Destiny O'Hara
24 ans × Lieutenant de police × Humaine
Image

Le capitaine me répond d'abord de manière concise, simple. « Ça peut aller » : il est évident que c'est faux et qu'il ne me dit pas tout, mais je ne vais pas le forcer à s'épancher. Après tout, il a beau être sympathique, c'est aussi quelqu'un de réservé, et j'ai beau vouloir m’improviser psychologue, je n'en reste pas moins qu'une collègue. Aussi je décide de ne pas insister lorsqu'il reprend tout compte fait la parole pour développer ses pensées. Je l'écoute avec compassion, comprenant la perturbation que toute cette affaire lui procure, mais je ne suis toutefois pas étonnée lorsqu'il se reprend en s'excusant ; un peu déçue, peut-être, je commençais à avoir l'impression qu'il avait laissé son mur de professionnalisme taciturne tomber en ma présence. Mais bon, je me doutais qu'il n'allait pas se mettre à me raconter sa vie de long en large simplement parce que je lui ai demandé comment il se sentait.
-Ça peut aller. Comme tout le monde, j'imagine, je réponds, en miroir à ce qu'il m'a lui-même dit plus tôt.
Personnellement, et même si je suis quelqu'un de très loquace, je n'aime pas forcément confier librement mes sentiments non plus, pas à n'importe qui en tout cas ; il faut dire que je parle surtout pour ne rien dire, et ce que je ressens est quelque chose de personnel. Mais, en l’occurrence, c'est moi qui ai lancé la conversation sur le sujet, ça ne me dérange donc pas de répondre sincèrement, mais cette réponse évasive était surtout sortie à titre de plaisanterie.
-Je ne t'aurais pas posé de question si la réponse ne m'intéressait pas, je commente. Mais pour répondre à la tienne, je me sentirais certainement mieux si j'étais en train de me détendre sur une plage de sable chaud, un verre de mojito à la main ; mais sinon, ça va plutôt bien.
Je souris, puis reprends, plus sérieuse :
-Tu sais, ça peut vraiment faire du bien de parler, parfois.
Bon, personnellement, je suis un vrai moulin à paroles, donc pour parler, je parle. Mais il y a les sentiments plus profonds, les pensées noires qui s'accumulent, les problèmes qui nous obscurcissent l'esprit, toutes les choses qui nous dépriment et nous font perdre notre équilibre mental petit à petit jusqu'au burn-out total ; c'est de ces choses-là dont il faut parler, parfois. Pendant un moment, je pensais que c'était des conneries, que le fait de parler ne pouvait pas nous débarrasser du lourd poids des regrets, chagrins, colères, et c'est effectivement vrai, mais ça aide.
Après l'échec de ma première mission en tant qu'agent de police, celle qui avait marqué le jour de ma rencontre avec Kyrill, mais aussi celle qui m'avait laissé une amère sensation d'échec doublée de la culpabilité du survivant, j'avais dû consulter, à contrecœur, un psy, qui avait finalement réussi à me montrer que s'épancher peut être bénéfique pour notre santé mentale, pour alléger notre cœur.
-Moi aussi cette affaire me prend la tête, alors je te comprends totalement, et il n'y a aucun mal à faire part de ce que tu ressens. D'ailleurs, tout le monde semble sur les nerfs au poste depuis le début de cette histoire ; je pense qu'on devrait essayer de décompresser, toi le premier. On va boire un verre avec Sofia et Ken ce soir après le boulot ; ça te dit de te joindre à nous ? Ce sera pas une plage de sable chaud, mais c'est déjà ça, pas vrai ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par naji2807 »

Pas de soucis Mika ne t'en fais pas, j'espère que tes problèmes d'ordi s'arrangent ^^
Et tu as raison, pour la peine on devrait dire "you" pour tout ^^ comme ça on serait sûr de ne pas se tromper!

Gregory Davis
27 ans, Capitaine dans la police

Image
Image
Image

Je ne me sens pas très bien en ce moment, cette enquête me travaille, et ne pas avoir de réponses à mes questions, ne pas trouver de pistes, rester dans le flou ne me permet pas de me calmer. Pour autant, je considère qu'en tant que leur supérieur, je ne dois pas faire peser sur mes collègues le poids de mes angoisses, je pense au contraire que je dois être fort et être là pour les soutenir eux qui doivent être aussi stressés que moi par cette enquête. Je m'excuse donc auprès de Destiny parce que je ne souhaite pas l'importuner avec mes soucis, même si c'est elle qui m'a interrogé. Je l'interroge à mon tour, pour lui rendre la politesse mais aussi parce que, comme je le disais, je pense qu'un supérieur doit être là pour ses collègues moins gradés, c'est important.
Sa réponse fait d'abord écho à la mienne, mais tout comme moi, elle ne reste pas sur ce simple "ça peut aller" qui, comme elle le dit, est certainement la réponse de tout le monde en ce moment. Quand elle reprend finalement, elle me fait remarquer, à juste titre, qu'elle ne m'aurait pas interrogé si la réponse ne lui importait pas, et l'ombre d'un sourire s'affiche sur mes lèvres. Je souris cette fois-ci pour de bon quand elle parle de plage et de mojito, même si j'aime mon travail, je dois admettre que je ne serai pas contre quelques jours de vacances. Enfin je je hoche la tête mais réponds tout de même, en tentant de me justifier :
- Je sais. Mais je ne suis pas un grand bavard, et je ne pense pas avoir besoin de t’embarrasser avec ça, surtout que toi aussi tu es stressée par l'enquête.
Je ne parle pas souvent, je ne confie rien, sur ce point j'ai hérité du caractère de mon père... En fait j'ai hérité de son caractère sur beaucoup de point. Mais la seule personne à qui je me confiais a quitté ce monde il y a bien longtemps, et depuis, je dois avouer que je ne parle plus à personne. Quand quelque chose ne va pas, je me contente de le garder pour moi, et d'attendre que ça passe.
Destiny me fait remarquer que tout le monde est sûr les nerfs au poste, et je suis bien d'accord avec elle, puisque je le suis moi-même. Il faut dire que cette affaire n'a ni queue ni tête et qu'on tourne en rond dessus depuis trop longtemps... Quand elle me propose d'aller boire un verre avec d'autres collègues, je suis d'abord tenté de refuser poliment. Ce n'est pas tant que je n'en ai pas envie, mais simplement que ce n'est pas dans mes habitudes, en général je ne participe pas au sorti avec mes collègues, après le travail je me contente de rentrer chez moi. Mais c'est Destiny qui me le demande cette fois, et je crois que j'ai envie d'accepter parce que c'est elle justement, même si je sais que c'est assez ridicule de ma part.
- C'est d'accord, je viendrai, mais à condition qu'il y ait au moins des mojitos, à défaut du sable, je réponds avec un léger sourire.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

Jay White
24 ans|Schizophrène|Magiciens de rue|avec Audrey et un inconnu
Image
Image
Image


Audrey et moi parlons sur le chemin. Je la sens triste et perturbée. Je ne sais pas pourquoi, mais tout ce que je peux faire c'est tenter de lui changer les idées. Puis j'en vient à lui parler de sa force. Une force intérieur belle et éblouissante, une force que j'aimerai avoir. Mais à ma grande surprise elle me dit qu'elle n'a plus le courage. Je la regarde un instant. Mes yeux se posent sur ses cheveux bleus, moins brillants que d'habitude. Son visage triste, son corps éreinté comme si elle portait le pois du monde sur ses épaules innocentes. Ses yeux qui reflètent une douleur sans nom. Une douleur qu'elle n'a pas à ressentir. Je ne sais pas ce qu'elle vit en ce moment, mais je sais qu'elle ne le mérite pas, que c'est injuste. Je m'arrête sur le trottoir, posant doucement ma main sur son épaule.
-Audrey... Je ne sais pas ce qui t'arrive en ce moment mais... Tu es plus forte ce que tu ne le crois. Tu l'as en toi, peu importe ce qui t'arrive. Mais... Si jamais tu es fatiguée, si jamais tu en as marre de te battre... Tu n'as pas à le faire. Tu as le droit de te reposer, de ne pas être parfaite. De juste être un jeune fille de 19 ans normale, une fois de temps en temps. Si jamais tu as besoin de faire une pause, il y aura des gens là dehors pour te soutenir, tu le sais, n'est-ce pas?
Je suis sincère. Je serai là pour elle, quoi qu'il lui arrive. Elle n'a même pas à demander. Puis je réalise que ma paume est encore placée sur son épaule et je la retire, légèrement embarrassé d'avoir laisser ce contact qu'elle ne désirai pas forcément se prolonger aussi longtemps.
-Tout se passera bien, d'accord? Je conclus doucement.
Puis nous continuons d'avancer, et lorsque nous sommes devant l'hôpital abandonné, un jeune aborde doucement mon ami. Je sens une gêne entre eux, et je comprends que je n'ai pas ma place ici. Je devrais partir, mais quand j'en fais le mouvement, je sens le bras d'Audrey sur le miens, et elle me demande de rester. Je lui obéis, presque malgré moi.
J'écoute ensuite leur échange, dans lequel je me sens comme un intrus, un étranger qui n'est pas à sa place ici. Je ne peux m'empêcher de sentir mon cœur se tordre quand Audrey évoque ses cicatrices et son impression qu'on l'oublie facilement. C'est faux, si elle savait comme c'est faux. Mais l'inconnu se charge de la détromper et je me tais. Je ne suis pas à ma place ici. Je n'ai pas le droit de parler si je n'ai rien à faire ici, dans ces retrouvaille visiblement importante pour tout les deux. Audrey reste silencieuse. Je vois des larmes voiler son regard. Elle dit qu'elle a changé.
-Audrey... Je murmure doucement. Je voudrais la prendre dans mes bras, lui promettre que tout ira bien. Quoi qu'il lui arrive, quoi qu'elle pense avoir fait de si affreux, lui promettre que ça ne l'est pas, et que je serai là pour elle, à l'aimer, même dans les pires situations. Surtout dans les pires situations. Je réalise soudainement quelque chose. J'ai dit qu j'aimais Audrey. Je voulais dire comme amie, n'est-ce pas? Et pourtant, quand je vois ses yeux violets ravagés par la tristesse et que je sens mon cœur se réduire en miette et que je sais que si c'était possible, je prendrais tout ses problèmes à sa place, juste pour voire ses yeux briller de vie comme avant.
Je suis tiré de mes pensés si perturbantes quand Mike me demande si je vais bien. Je ne le connais pas assez pour lui exposer mes problèmes, alors je me contente d'un mensonge classique, avant de lui retourner la question. Mike semble moins pudique, car il m'expose précisément tout ce qui l'empêche d'aller parfaitement bien en ce moment. Je reste un moment coi, ne sachant comment réagir à sa triste tirade. Je ne peux pas simplement me contenter d'un simple "désolé pour vous", ce qui lui arrive est trop grave et je voudrais vraiment l'aider, mais je ne sais comment. Cependant, le fil de mes pensés est interompu par le léger murmure d'Audrey. J'ai la sensation qu'il ne m'est pas vraiment destiné. cependant, j'en capte quelque mots, et je sens la colère monter en elle.
-Audrey... je tente de l'apaiser, mais je ne trouve pas les mots. Je ne sais pas à quoi elle fait référence quand elle dit ne pas être à la hauteur avec ses amis. Tu n'es pas un monstre. Quoi qu'il t'arrive, juste dis le moi, laisse moi t'aider, je t'en supplie, ça me tue de te voir comme ça, Audrey. Laisse juste tomber un peu tes défenses, s'il te plaît, tu n'as pas à tout affronter seule. Mais je n'ai pas le temps de trouver le courage de lui dire ces mots, elle étreint Mike, puis elle recule raidement. Je vois les émotions se bousculer dans ses yeux quand elle nous dis que nous n'avons pas les vis que nous méritons, que nous devrions être aimés, pas détestés, que nous sommes des personnes bien. Son discourt me touche, mais ce n'est pas ça qui m'affecte le plus. C'est son regard. Un regard que je connaît entre mille. Un surplus d'émotions différentes qui se mélangent. Ressentir ça, c'est comme être perdu au fin fond de la mer et ne même pas savoir de quel côté est la surface. C'est ce que je vis quand la maladie prend le dessus sur mon esprit. Je ne peux pas la laisser ressentir ça. C'est inconcevable. Je lui prends doucement le bras.
-Audrey, on va bien, d'accord? On s'en sors, ne t'inquiètes pas. Et on est là pour toi. Tu n'as pas à te sentir sale ou quoi que ce soit, quoi qu'il t'arrive. On est là.
Je ne sais pas si j'ai raison de parler au nom de Mike, mais je pense que je ne le fais pas mentir. Il l'aime, bien sûr qu'il l'aime, ça se voit dans ses yeux. Alors il donnera tout ce qu'il a pour celle qu'il aime... D'une manière qui ne me sera jamais accessible. Parce que je ne suis pas sain d'esprit... Et si je laissais tomber Audrey au pire moment? Ce n'est même pas envisageable que je prenne le risque de lui faire du mal. De toute façon, elle l'aime aussi. Je ne suis pas à ma place entre eux deux.
Mike dis à Audrey qu'elle est la dernière personne qu'il aie aimé, et Audrey regarde un instant le sol, avant de dire qu'elle doit aller boire. Quand elle tourne les talons, j'aperçois ses yeux mouillés refléter toute la tristesse du monde. Je ne peux pas la laisser comme ça.
Je me lance aussi tôt à sa poursuite. Elle marche vite puis court. Elle finis par trouver un évier où se rincer le visage, dissimulant ainsi l'humidité que provoqué sa tristesse avec plus d'humidité. Je reste un instant silencieux derrière elle, cherchant les mots qu'elle a besoin d'entendre. Comment la convaincre que quoi qu'elle ais fait, ça ne compte pas pour moi, et qu'elle n'a pas besoin de fuir? Je sors finalement mon paquet de carte de ma poche. Pendant quelque secondes, je cherches dans ma tête, parmi tout les tours que je connais, lequel serai le plus à même de lui plaire.
-Et maintenant, mesdames et messieurs, voilà le tour de magie le plus incroyable de tout les temps...
Je dégaine le dix de cœur et souffle sur les symboles qui se métamorphosent chacun en papillons qui s'envolent vers le ciel de début de printemps, battant délicatement de leur ailes fragiles.
Je regarde le visage de mon amie s'éclairer d'un sourire, tandis que ces yeux couleur lilas suivent le mouvement de leur corps qui se fondent dans le ciel couvert de nuages.
-... faire apparaître le sourire d'Audrey, je complète, mes lèvres elles aussi étirées.

Je rends à César ce qui est à César, le tour de magie qui est de faire sourire Audrey vient de Morgane ^^
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Octasecret »

Chap: désolé d'avoir tardé pour ma réponse de Winter.

Chap et Morgane: je ferais ma réponse de Mike plus tard car pour l'instant je manque d'inspiration pour se RP. Désolé.


Winter Stone

Image

✘ Avec Cody ✘

Quand j'attrape le bras de Cody il proteste un "hé" comme si il n'aime pas être toucher. J'en suis désolé mais bon, je veux pas finir en prison moi m*rde. Suite à mon explication du pourquoi je l'avez empêcher d'aller voir un policier il me répondit:

-Je sais, je voulais juste demander ce qu'il se passait.

Je soupire de soulagement après qu'il m'est dit ça. Il faudrait que je m'excuse de lui avoir attraper le bras comme je l'ai fait. Autant le faire maintenant...

-Désolé de t'avoir attraper le bras comme je l'ai fait mais tu comprend que j'ai eu peur que tu ailles dire quelque chose qu'il ne fallait pas à un policier. Vraiment désolé.

Puis je m'assoie sur mon siège et je lui dit de faire de même pendant que je cherche des informations. Pendant un petit moment je vois qu'il ne s'assoit pas. Il le fait peux être parce qu'il a envie de me contredire. Mais finalement il s'assoit après m'avoir dit:

-D'accord...

Je commençais alors à chercher. A un moment je vis que Cody regarder par dessus mon téléphone, sûrement pour voir directement les réponse à sa question... Finalement, après plusieurs longues minutes de recherche je me souvenais alors de se que m'avait dit Maria... J'éteignais donc mon portable et je répondit à Cody:

-Bon je n'ai trouver qu'une seule chose... Apparemment, les victimes serais des zombies.

Je crois bien que nous, les zombies sommes pourchasser et tuer sûrement par des humains qui connaissent notre existence. Rien qu'en pensant à cela je me mis à frissonner et j'eus d'un seul coup la chair de poule.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Eparm12 »

Kyrill


Run Boy Run


Image
Image
Image


Vanessa me dit que j’ai raison au moins là-dessus, à savoir que nous mourrons tous un jour, la fin de tout être vivant, et me précise qu’elle n’est pas vraiment pressée de mourir, ajoutant qu’elle se demande bien qui pourrait l’examiner. Cela fait écho au fait qu’elle est médecin légiste, son interrogation étant légitime : si elle meurt, elle ne peut donc plus exercer son honorable métier, mais qui la remplacerait, dans ce cas ? Je suppose qu’il y a un nombre incalculable de médecins légistes travaillant pour le commissariat de Manhattan et d’autres alentours, lorsque Vanessa s’exclame qu’elle pourrait former un certain James au métier de médecin légiste, justifiant ensuite ce propos, et je n’y réponds rien, même si je pense comme elle : je n’ai pas non plus grande hâte de définitivement embrasser la mort, mais, ayant appris à mes dépends qu’entretenir une conversation avec Vanessa signifie qu’elle ne se conclura jamais, je me contente de l’écouter d’une unique oreille et d’enregistrer les informations que cette même oreille capte, les mémorisant au cas où elles pourraient me servir dans un futur proche. Par exemple, la mention de ce fameux James n’est pas anodine, d’autant plus qu’Elle ne m’a jamais parlé d’un James du corps médical évoluant dans le cercle fermé des médecins réquisitionnés par la police sur les lieux de crime.
Vanessa réfléchit et me réplique sérieusement, étant de nouveau du même avis que moi, mais seulement parce que les personnes mortes n’ont plus la capacité physique de s’excuser, une condition qu’elle me pose, et j’en lève les yeux au plafond, légèrement amusé. Honnêtement, j’ai des difficultés à croire que je suis en train de discuter de politesse dans la mort avec Vanessa, dans un hôpital où une trentaine de cadavres y a été signalée. Là non plus, je n’y réponds rien, préférant sciemment évincer les remarques de Vanessa, ce qui ne la fera pas renchérir de plus belle sur ces sujets, notamment le cannibalisme, Vanessa me provoquant un mal de crâne permutant en migraine, en s’attardant sur les charognards, des gens qui agiraient à la manière de vautours ou de hyènes, dépouillant les carcasses d’animaux tués de leur viande crue, et elle revient sur la famille, mais je décroche de ses paroles. Vanessa et moi divergeons d’opinion puisqu’elle croit qu’une fois mort, il ne reste que de la viande, alors pourquoi l’entreposer là où il pourrait y avoir autre chose. Elle n’a pas foncièrement tort et je l’approuve en soi, mais manger ce qui était une personne n’est pas éthique ni même respectueux vis-à-vis de la famille du défunt, à moins qu’elle ne l’autorise. C’est pourquoi l’incinération est un bon compromis, mais le débat ne se situait pas exactement au cœur de cette nuance, cependant, je l’esquive encore, acquiesçant silencieusement, car mon but est de me dérober et d’échapper à Vanessa et ses réflexions interminables.
Finalement, ma migraine m’abat et je me rattrape à Vanessa, qui me sermonne, Vanessa que j’ignore en m’enfuyant, marchant du plus vite que je peux même si je boîte, et, pendant un court instant, je crois que Vanessa ne me suivra pas, mais non, elle me chasse en m’apostrophant et m’ordonnant de revenir tout de suite. Elle continue de crier tandis que j’avance dans un couloir, Vanessa sur mes talons, qui s’époumone, ce qui est un gros problème, parce qu’elle risque de me faire repérer, mais je ne m’arrête pas : il me suffit de lui fausser compagnie et tout ira bien. Cette fois, je l’entends, mais ne l’écoute pas, et si Vanessa a raison, le sachant pertinemment, l’allure de ma course ne ralentit pas et son hypothèse me fait sourire intérieurement.
-Personne ne mourra aujourd’hui, Docteur Vanessa, je lui rétorque entre deux respirations saccadées, mon souffle s’étant accéléré, irrégulier, haché, et mon cœur battant la chamade et résonnant brutalement jusque dans mes tempes martelées.
Le couloir que nous traversons est immense. Le lambris revêtant ses murs de pierres abîmés, troués et crevés s’en est décollé par bouts, la peinture autrefois immaculée est jaunâtre et écaillée, les portes sont sorties de leurs gonds ou enfoncées, une épaisse couche de poussière recouvre le sol jonché de ruines, et des toiles d’araignées ont fleuri dans tous les recoins, ces mêmes recoins où des insectes inconnus ont élu domicile. J’ai la nette impression qu’il s’agit d’un ancien sanatorium, en tout cas, cet endroit est affreux et il a dû s’y produire des choses abominables. Je ne crois pas aux esprits, aux superstitions, mais on raconte que cet hôpital est hanté. Soudain, mon pied percute quelque chose, me faisant m’effondrer par terre, sur mes avant-bras et mes genoux, qui ont subi l’impact de plein fouet. J’en grimace douloureusement sans émettre le moindre son, mes paumes étant incrustées de cailloux et des étoiles dansant une valse folle devant mes yeux alors que mon diaphragme est brusquement remonté et a compressé mes poumons, mes mains et mes rotules me brûlant. Je ne bouge pas durant quelques secondes, le temps de reprendre mes esprits, avant de me relever sur un pied, un genou toujours à terre, effort surhumain que j’ai accompli en raison de mon état déplorable, d’une faiblesse qui m’exaspère.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par naji2807 »

Vanessa Lindo
Médecin légiste, 27 ans

Image
Image
Image

Kyrill n'est pas un grand bavard, c'est le moins que l'on puisse dire, et on peut difficilement débattre avec lui sur certains sujets, j'entends notamment par là qu'il ne réponds pas beaucoup et qu'il se contente de hocher la tête ou de lever les yeux certaines fois, n'étant pas très réactif à ce que je lui dis. Mais bon ça ne fait rien, il y a des gens comme cela, d'ailleurs il y a même beaucoup de gens comme cela. Au départ, les gens discutent beaucoup avec moi, ils répondent, s'interrogent ou répondent à mes interrogations, en bref, construisent une conversation intéressante, intelligente et même bien souvent passionnante, avec moi, ce que j'apprécie grandement. Mais il arrive souvent un moment où les gens, sans que je comprenne vraiment pourquoi, ne trouvent plus rien à dire. C'est étrange n'est-ce pas? Ne plus rien avoir à dire est impossible non? On a toujours quelque chose à dire puisqu'on a toujours quelque chose en tête? Ou bien il n'y a que moi qui ai toujours des idées qui lui trottent dans le cerveau? Est-ce que les autres ont parfois le cerveau vide, sans aucune activité cérébrale ou que ce soit? Je croyais que seul les morts n'avaient plus d'activité cérébrale, et c'est d'ailleurs toujours ce que je crois, mais dans ce cas, comment expliquer l'arrête de conversation chez certaines personnes?
Bien sûr, Kyrill ne fait pas vraiment partie de ces personnes. Non lui fait partie d'une autres catégories de gens, car oui je catégorise un peu les gens, ça m'aide à mieux comprendre le comportement des uns et des autres. Kyrill donc, de ce que j'ai pu en apercevoir depuis que je le connais c'est à dire plus ou moins longtemps selon le référentiel que l'on prend, car par exemple vu du point de vue d'un papillon, je connais Kyrill depuis un temps extrêmement long, mais vu du point de vue d'un arbre bi-centenaire, je ne connais Kyrill depuis que depuis peu de temps. Je disais donc, de ce que j'ai pu apprendre de lui, Kyrill n'est pas un grand bavard, ce qui revient à peu près à ma conclusion précédente, mais là où je veux nuancer, c'est que si il n'est pas un grand bavard aujourd'hui, il n'était pas plus un grand bavard la dernière fois que je lui ai parlé. Disons que ce n'est pas qu'il n'a soudain plus rien eu à dire, mais qu'il n'avait peut être rien à dire avant non plus, et qu'il n'a peut être -mais là ce n'est qu'une supposition- jamais rien eu à dire à personne. Ou alors il n'a juste rien à me dire à moi. Mais dans ce cas, ça ne fait rien, car moi j'ai de nombreuses choses à dire, puisque comme je l'expliquais il y a quelques instants, j'ai toujours de nombreuses choses qui me trottent dans la tête.
Mais je n'ai plus l'occasion de lancer un nouveau sujet quand Kyrill me tombe littéralement dessus. Je comprends très vite, étant médecin, que ce monsieur a un problème puisqu'on ne tombe en général pas pour le plaisir, et aussitôt, je lui donne des directives, tout en m'énervant un peu, car si comme je le lui avais recommandé, il était allé faire des examens médicaux après son choc à la tête, nous n'en serions pas là. Mais non content de ne pas m'avoir écouté la fois précédente, Kyrill ne m'écoute pas davantage cette fois-ci, et plutôt que de se reposer, de s'asseoir au moins pour ne pas davantage se faire de mal, le terroriste se met à courir, ce qui me sidère et je le suis l'invectivant et le sermonnant tout en le suivant d'un pas rapide.
Il m'assure que personne ne va mourir aujourd'hui et je lui réponds, toujours en criant :
- J'y compte bien! Personne ne mourra parce que vous allez m'écouter et cessez de faire l'enfant! Revenez ici ou arrêtez vous où vous êtes que je puisse vous examinez mais surtout que vous puissiez vous reposer! On ne court pas quand on est peut être atteint d'un traumatisme crânien!
Mais il ne m'écoute toujours pas, et c'est à se demander si nous parlons la même langue. Jamais je n'ai eu de patient aussi réticent. Bon d'accord, il est vrai qu'en général, mes patients n'ont pas trop leur mot à dire sur le pourquoi du comment de la consultation, mais je suis quand même sûr que, même parmi les vivants, Kyrill est un cas bien particulier, et que les patients vivants, même ceux en état de courir, ne s'enfuit pas devant leur médecin.
Et voilà que, non content de courir et d'aggraver irrémédiablement son cas, Kyrill chute. Je pousse un cri et accélère le pas, extrêmement essoufflée, mais mue par le devoir de sauver Kyrill. Je l'atteins alors qu'il se relève avec difficulté et je me rends compte que si mon coeur bat fort à cause de l'effort, c'est aussi l'inquiétude qui accélère mon rythme cardiaque. Je m'inquiète parce que j'ai réellement peur que Kyrill meurt, et pas seulement parce que j'aurai un cadavre supplémentaire sur les bras, mais aussi parce que c'est quelqu'un que je connais, certes depuis un temps plus au moins long selon le référentiel, mais tout de même...
- Kyrill je vous en prie, vous n'avez pas le droit de vous mettre en danger de cette façon, et moi je n'ai pas le droit de vous laisser le faire, alors s'il vous plait, au moins arrêtez de courir.
Répondre

Revenir à « RPG »