iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur 2 [Abandonné ?] — Supp le 10.12

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur 2 [Abandonné ?] — Supp le 10.12

Message par Eparm12 »

Bienvenue dans le monde particulier des zombies
Image
ImageImageImage
Image
RPG crée par Hiruko le 12/11/2016
Meneur/gérant du RPG : Eparm12
Co-gérant du RPG : ChapelierFou


Introduction

Il faut tout d’abord savoir que le monde d’iZombie est assez particulier par rapport aux autres films ou séries sur les zombies. Déjà, la chair des morts-vivants ne se décompose pas, sauf s’ils ne mangent pas de cerveau humain assez fréquemment. Ensuite, l’infection ne se produit pas tout à fait de la même manière : pour devenir un zombie, il faut être infecté par un virus en se faisant griffer ou mordre par un zombie, ou en ayant des relations sexuelles avec l’un d’entre eux. En ce qui concerne la transformation, le pouls d’une personne infectée s’arrête un moment, puis reprend à des battements extrêmement bas : elle est morte, et a ressuscité sous la forme d’un zombie. De plus, sa peau et ses cheveux deviennent blancs, et la couleur de ses yeux bleue.

Image
Image
Image

Comme pour les humains, il y a des « méchants » et des « gentils » zombies, ce qui veut dire qu’ils ne tuent pas tous des humains pour se fournir en cerveaux : certains peuvent travailler à la morgue, aux pompes funèbres, etc. D’ailleurs, lorsque vous jouerez votre personnage, vous pourrez tuer des humains ou des zombies tirés de votre imagination si vous le souhaitez (mais aucun personnage du RPG ne doit mourir sans l’accord du joueur à qui il appartient, évidemment).

Les zombies peuvent passer pour des gens normaux s’ils teignent leurs cheveux, portent éventuellement des lentilles, et se nourrissent régulièrement de cerveaux humains afin d’éviter de se décomposer. Il faut ainsi parler du fait qu’il y ait deux stades chez le zombie : le stade normal, presque humain, et le total mode zombie, qui apparaît lorsque le zombie est en danger, ou plus globalement sous adrénaline. Le total mode zombie change la couleur des yeux de la personne concernée en rouge, et son besoin de cerveaux humains augmente de manière démesurée.

Aussi, chaque fois qu’un zombie mange un cerveau, il développe certaines aptitudes comme l’immortalité, la venue de visions concernant la vie de la personne dont il dévore le cerveau ainsi que de sa mort, et également la capacité de partager sa personnalité, ses facultés, mais aussi ses défauts (par exemple, si la personne était un peintre alcoolique, le zombie acquiert sa passion et son don pour l’art, sans oublier son penchant pour l’alcool).


Image
Image
Image

Déroulement du jeu

Les Zombies : Certains d’entre vous ont été dans une fête qui se déroulait sur un bateau et plusieurs personnes vous ont proposé de l’utopium (une sorte de drogue incroyable), vous avez l’acceptée ou non, mais ceux qui en ont pris se sont transformés en zombies et se sont jetés sur les autres passagers. Les victimes griffées ou mordues sont elles-mêmes devenues des zombies.
Le lendemain matin, vous vous êtes retrouvés sur la berge, des corps vous entourant. La plupart des personnes présentes sur le bateau sont mortes et les autres sont devenues des zombies, qui, eux-même, ont pu infecter d’autres personnes par la suite, ce qui signifie que pour être un zombie, votre personnage ne devait pas nécessairement se trouver à cette fête.
Après cela, vous faites ce dont vous avez envie de votre personnage, mais il est hors de question que le monde entier sache que vous êtes un zombie : vous gardez ça pour vous et vous ne mangez pas les gentils flics. Pour ce qui est des soupçons de ceux-ci, personne n’irait imaginer qu’il y a eu un massacre perpétré par des morts-vivants sur un bateau, pas d’inquiétude là-dessus.

Informations complémentaires


Image
Image
Image

Les Humains : La plupart d’entre vous ne se doutent pas que des zombies traînent parmi vous. Vous pouvez le découvrir bien évidemment au cours de l’histoire et même devenir un zombie si ça vous chante (mais essayez, bien sûr, d’étoffer l’histoire de votre personnage et sa découverte du monde des zombies avant d’en faire l’un d’entre eux, afin d’éviter de rendre sa transformation trop expéditive). Vos personnages peuvent travailler à la morgue, dans la police, dans une école, n’importe où. Certains d’entre eux peuvent avoir, à leur insu, des zombies parmi leurs proches, connaissances, collègues… Les possibilités sont nombreuses.

Voilà, une fois que vous avez assimilé ces informations, vous pouvez faire ce que vous voulez, laissez libre cours à votre imagination ! Vos personnages peuvent être originaires de n’importe où (même si, au moment du RPG, ils se trouvent à Manhattan), avoir toutes sortes de jobs et des liens entre eux : vous avez une grande marge de manœuvre, et mis à part des trucs abracadabrants ou invraisemblables, vous avez carte blanche.


Image
Image
Image

Règlement

Faites preuve de respect ; les injures et insultes entre joueurs ne seront pas tolérées. Gardez à l’esprit que nous sommes ici pour nous amuser, non pour nous disputer, alors essayons de maintenir une bonne entente entre nos membres.
Les scènes érotiques sont acceptées, mais pensez à prévenir avant de poster ce genre de textes. Une indication de type « Attention, texte à caractère explicite » au-dessus de votre message fera l’affaire.
Faîtes de votre mieux pour écrire des textes bien rédigés : n’utilisez pas de langage SMS, relisez-vous pour éviter les fautes, faîtes en sorte de rester cohérents et compréhensibles.
Essayez d’être présent un minimum. Nous avons tous une vie en dehors de Booknode, mais gardez toujours à l’esprit qu’en vous absentant, vous bloquez le joueur qui attend votre réponse. Si vous vous absentez pendant un moment, pensez à prévenir, autrement, votre personnage pourrait être supprimé.
C’est un jeu ! Amusez-vous !


Image
Image
Image

Présentation type d'une fiche

Nom & prénom :
Âge :
Profession :
Espèce (zombie ou humaine) :
Histoire :
Caractère :
Description physique (une photo au minimum ; par contre, les dessins, mangas ou autres illustrations ne sont pas acceptés) :


Image
ImageImage
Image



Présentation made by Mikasa_Ackerman
Dernière modification par Eparm12 le lun. 02 sept., 2019 1:27 pm, modifié 13 fois.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Eparm12 »

Les inscriptions ne sont pas fermées : si vous voulez vous inscrire, vous le POUVEZ.


[FERMETURE TEMPORAIRE DES INSCRIPTIONS HUMAINS/HOMMES]



Image

Zombies [6]

Hommes [2]

- Hiruko: Enzo Absente.
- Tyler_: Sammy Way Absent.
- naji2807: James Pound
- Octasecret: Mike Stone

Femmes [4]

- XxezraxX: Jaymeline Margareth Wilhelmina de Villiers Absente.
- ChapelierFou: Elena Mateo
- MorganeP79: Audrey Petitdiabo et sa fiche complète
- Octasecret: Winter Stone
- ChapelierFou: Jonna Armyanski
-

Humains [11]

Hommes [6]

- ChapelierFou: Cody
- Eparm12: Kyrill
- LSGI: Zachary Waldingson Absente.
- Hiruko: Léo Gavalda Absente.
- naji2807: Gregory Davis
- ChapelierFou: Jay White
- Eparm12: Dom
- naji2807: Azraël Cyrus

Femmes [5]

- Mikasa_Ackerman: Destiny O’Hara
- soragame: Phoebe Alliston
- naji2807: Vanessa Lindo
- ChapelierFou: Manie Grace
- Lievre_de_Mars: Appolonia DeLuca
-


Destiny O’Hara : PNJs


Les liens importants et évènements


Lancement du RPG : Evènement Zéro

Episode 1 : La Mort me va si bien.

Ellipse : Fin de l’épisode 1 et introduction d’Ethan Culverton

Premier Résumé

Annonce

Episode 2 : Méninges à trois.

Episode 3 : L’Exterminateur

L’Exterminateur 2
Dernière modification par Eparm12 le mer. 22 avr., 2020 12:58 am, modifié 39 fois.
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: RPG : iZombie

Message par camillelol »

Salut ! Pourrais je te prendre un zombie féminin s'il te plait ? J'adore l'idée !
Hiruko

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : dim. 05 juin, 2016 1:00 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Hiruko »

Eparm12 a écrit :Hello! :D

Visiblement, je suis la toute première à m'inscrire à ton RPG, et je le fais parce que je n'ai jamais participé à de RPG jusqu'à maintenant (celui sur les Shavts n'a pas encore commencé, donc il ne compte pas, pas encore :lol:), mais j'en adore, que dis-je, j'en vénère le concept, et tout ce qui touche aux zombies me plaît bien (je dois être une psychopathe sur les bords, sérieusement) alors serait-il possible de te réserver un humain de sexe masculin, s'il-te-plaît? :)
Au fait, j'aime beaucoup ta présentation, et j'espère qu'il y aura rapidement d'autres joueurs qui participeront à ton RPG, parce qu'il m'a l'air génial, même si je n'y connais rien. ;)
C'est avec plaisir que je t'acceptes, t'inquiète pas je dois être une psycopathe aussi et merci pour tes compliments ça me va droit au coeur.
camillelol a écrit :Salut ! Pourrais je te prendre un zombie féminin s'il te plait ? J'adore l'idée !
Bien sur !
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: RPG : iZombie

Message par Mikasa_Ackerman »

J'adore le concept des zombies et même si ceux présents dans ton RPG sont très différents des morts-vivants de base que je connais, je trouve que ça a l'air intéressant ! ^^ Je n'ai pas regardé la série iZombie mais grâce à tes explications intelligibles je vois que ce n'est pas nécessaire pour la bonne compréhension du RPG. Du coup voilà, j'aimerais te réserver une place de femme humaine avec comme avatar Lauren Cohan :3 Et on a combien de temps pour poster nos fiches ? Parce que avec les cours et tout je prendrais sûrement du temps à l'écrire...
Dernière modification par Mikasa_Ackerman le dim. 13 nov., 2016 10:26 pm, modifié 1 fois.
XxErzaxX

Profil sur Booknode

Messages : 92
Inscription : mar. 04 juin, 2013 8:39 pm

Re: RPG : iZombie

Message par XxErzaxX »

Salut ! Je voudrais bien te réserver une place ! Après je suis pas encore tout à fait décider mais une Fille zombie me brancherais pas mal.
Hiruko

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : dim. 05 juin, 2016 1:00 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Hiruko »

Mikasa_Ackerman a écrit :J'adore le concept des zombies et même si ceux présents dans ton RPG sont très différents des morts-vivants de base que je connais, je trouve que ça a l'air intéressant ! ^^ Je n'ai pas regardé la série iZombie mais grâce à tes explications intelligibles je vois que ce n'est pas nécessaire pour la bonne compréhension du RPG. Du coup voilà, j'aimerais te réserver une place de femme humaine avec comme avatar Lauren Cohan :3 Et on a combien de temps pour poster nos fiches ? Parce que avec les cours et tout je prendrais sûrement du temps à l'écrire...
Okay c'est note pour ce qui est des fiches je pense que tu as un bout de temps. Il faut juste qu'il y ai assez de monde pour commencé.
XxErzaxX a écrit :Salut ! Je voudrais bien te réserver une place ! Après je suis pas encore tout à fait décider mais une Fille zombie me brancherais pas mal.
C'est note :D
cristalkamigami

Profil sur Booknode

Messages : 435
Inscription : mar. 31 mars, 2015 7:17 pm

Re: RPG : iZombie

Message par cristalkamigami »

Bon allez! C'est vrai que j'hésitais à m'inscrire à un RPG de plus... J'ai peur d'en délaisser un... Mais je vais m'inscrire à ton RPG! J'avoue que je n'ai pas encore fait un RPG sur les zombies et je m'y connais pas trop alors c'est pour ces raisons que j'aimerais te réserver une fille HUMAINE, j'insiste vu que je connais rien au zombie même si tu explique bien ^^
Oh et mon avatar serait Meredith Mickelson... Voilà!
Hiruko

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : dim. 05 juin, 2016 1:00 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Hiruko »

cristalkamigami a écrit :
Bon allez! C'est vrai que j'hésitais à m'inscrire à un RPG de plus... J'ai peur d'en délaisser un... Mais je vais m'inscrire à ton RPG! J'avoue que je n'ai pas encore fait un RPG sur les zombies et je m'y connais pas trop alors c'est pour ces raisons que j'aimerais te réserver une fille HUMAINE, j'insiste vu que je connais rien au zombie même si tu explique bien ^^
Oh et mon avatar serait Meredith Mickelson... Voilà!
Ce sera avec plaisir :D
cristalkamigami

Profil sur Booknode

Messages : 435
Inscription : mar. 31 mars, 2015 7:17 pm

Re: RPG : iZombie

Message par cristalkamigami »

Hiruko a écrit :
cristalkamigami a écrit :
Bon allez! C'est vrai que j'hésitais à m'inscrire à un RPG de plus... J'ai peur d'en délaisser un... Mais je vais m'inscrire à ton RPG! J'avoue que je n'ai pas encore fait un RPG sur les zombies et je m'y connais pas trop alors c'est pour ces raisons que j'aimerais te réserver une fille HUMAINE, j'insiste vu que je connais rien au zombie même si tu explique bien ^^
Oh et mon avatar serait Meredith Mickelson... Voilà!
Ce sera avec plaisir :D
C'est de la réaction ça! xD
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Eparm12 »

Ow, Cris! Je retrouve Mika, Erza et Cris, quelle joie. :D

@camillelol : Je suis enchantée de te rencontrer. ^^

@Hiruko : Merci beaucoup, haha, certainement, rien que pour avoir eu l'idée de poster ce RPG, et je t'en prie, je le pense sincèrement. ;)

Oh et mon avatar sera Mads "Hannibal" Mikkelsen. <3
Hiruko

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : dim. 05 juin, 2016 1:00 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Hiruko »

Eparm12 a écrit :Ow, Cris! Je retrouve Mika, Erza et Cris, quelle joie. :D

@camillelol : Je suis enchantée de te rencontrer. ^^

@Hiruko : Merci beaucoup, haha, certainement, rien que pour avoir eu l'idée de poster ce RPG, et je t'en prie, je le pense sincèrement. ;)

Oh et mon avatar sera Mads "Hannibal" Mikkelsen. <3
Hannibal :o !
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Eparm12 »

Oui, j'adooore le personnage fictif en lui-même (délicieusement terrifiant), et l'acteur jouant son rôle dans la série, qui est constamment excellent dans tous les films où je l'ai déjà vu, alors place à Hannibal Lecter, qui dans ce RPG, ne lui ressemblera pas réellement. :mrgreen:

Image
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: RPG : iZombie

Message par Mikasa_Ackerman »

Hiruko a écrit : Okay c'est note pour ce qui est des fiches je pense que tu as un bout de temps. Il faut juste qu'il y ai assez de monde pour commencé.
Ok, merci ;)
Eparm12 a écrit :Ow, Cris! Je retrouve Mika, Erza et Cris, quelle joie. :D
Merci, contente de vous retrouver aussi :3
cristalkamigami

Profil sur Booknode

Messages : 435
Inscription : mar. 31 mars, 2015 7:17 pm

Re: RPG : iZombie

Message par cristalkamigami »

Eparm12 a écrit :Ow, Cris! Je retrouve Mika, Erza et Cris, quelle joie. :D
Merci, contente de vous retrouver aussi :3[/quote]

Pareil! ^^ C'est cool!
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Eparm12 »

@Mika et @Cris : Formidable! :D

Et finalement, ce sont les humains qui ont la cote. ;)
Dernière modification par Eparm12 le mar. 15 nov., 2016 9:33 pm, modifié 1 fois.
Hiruko

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : dim. 05 juin, 2016 1:00 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Hiruko »

Eparm12 a écrit :@Mika et @Cris : Formidable! :D

Et finalement, ce sont les humains qui ont la côte. ;)

Pour une fois :lol:
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Eparm12 »

Haha, exactement! Je me serais attendue à l'inverse, comme toi! :lol: (Edition de mon message après une faute de français qui m'a fait saigner des yeux lorsque je l'ai relue. :mrgreen:)
Hiruko

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : dim. 05 juin, 2016 1:00 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Hiruko »

Vous pensez poster vos fiches quand ?
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Eparm12 »

En prenant les cours en compte, je supposerai dans deux-trois semaines... :? Est-ce que ça te convient? Je ne voudrais surtout pas m'imposer ou pire, passer pour une fainéante, mais je ne voudrais pas non plus la bâcler, et en poster une sur ce RPG meilleure encore que ma toute première et précédente fiche...
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: RPG : iZombie

Message par Mikasa_Ackerman »

Pareil, deux/trois semaines pour moi aussi je pense :?
cristalkamigami

Profil sur Booknode

Messages : 435
Inscription : mar. 31 mars, 2015 7:17 pm

Re: RPG : iZombie

Message par cristalkamigami »

Eparm12 a écrit :En prenant les cours en compte, je supposerai dans deux-trois semaines... :? Est-ce que ça te convient? Je ne voudrais surtout pas m'imposer ou pire, passer pour une fainéante, mais je ne voudrais pas non plus la bâcler, et en poster une sur ce RPG meilleure encore que ma toute première et précédente fiche...
Mikasa_Ackerman a écrit :Pareil, deux/trois semaines pour moi aussi je pense :?
Si vous penser pouvoir faire une fiche dans ce délai, je pense avoir le temps de bien approfondir le sujet, alors moi aussi ça me va! Après tout dépend si j'ai le temps de la faire mais je pense avoir le temps... ^^ Même si en ce moment j'ai beaucoup de contrôles! T.T Je vais y arriver! :roll:
Donc deux, trois semaines me va aussi! Si les autres sont d'accord aussi! ( La répétition du "aussi"XD)
Et j'ai hâte de lire vos fiches! ( Et les autres au passage!)
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Eparm12 »

Après, si jamais aucune de nous n'a fini sa fiche, on pourra toujours demander à Hiruko de nous laisser quelques jours, voire une semaine de plus si ça ne la dérange pas et lui convient. :) Courage! Je te soutiens, car mon boulot est assez conséquent également, alors ne baisse pas les bras et serrons-nous les coudes. ;) (Haha! XD)
Ow, c'est très gentil, merci beaucoup, Cris. *-* J'ai hâte de lire la tienne aussi, et celles des autres, bien entendu!
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: RPG : iZombie

Message par ChapelierFou »

Hello! Est-ce que je pourrais te réserver un garçon humain et une fille zombie s'il te plaît?
mathoolibrary

Profil sur Booknode

Messages : 813
Inscription : sam. 27 sept., 2014 9:10 pm

Re: RPG : iZombie

Message par mathoolibrary »

Heeey!!
Je trouve ton rpg vraiment cool et j'ai pas mal d'idées qui fusent dans ma tête pour le perso que j'aimerais faire ^^
J'aimerai réservé un zombie garçon si possible!
Je me propose aussi pour faire un récapitulatif des inscriptions, si tu es d'accord évidemment ;) comme ça on pourra voir où on en est, voir aussi si il n'y a pas trop de filles ou inversement... voilà voilà!
En tout cas bravo pour ce rpg!! (Et coucou à tous ceux que je retrouve :D )
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Eparm12 »

Coucou, Mathoo. :D

Tu reprendrais donc le rôle de Panais ici, si Hiruko est d'accord : ce serait très pratique!
mathoolibrary

Profil sur Booknode

Messages : 813
Inscription : sam. 27 sept., 2014 9:10 pm

Re: RPG : iZombie

Message par mathoolibrary »

Eparm12 a écrit :Coucou, Mathoo. :D

Tu reprendrais donc le rôle de Panais ici, si Hiruko est d'accord : ce serait très pratique!
Hello!! Oui c'est ça en quelque sorte ^^ du moins, pour les inscritptions. Les fiches ça va être un petit peu plus compliqué parce que je ne sais pas comment on fait! :lol:
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Eparm12 »

D'accord! :) Haha, dans ce cas, il ne te reste plus qu'à te tourner vers Panais, qui pourrait peut-être t'aider dans la réalisation de cette tâche de la plus haute importance! :P
cristalkamigami

Profil sur Booknode

Messages : 435
Inscription : mar. 31 mars, 2015 7:17 pm

Re: RPG : iZombie

Message par cristalkamigami »

Perso, les gens je sais comment faire pour faire un recap des fiches comme Panais
faisait pour l'autre RPG... Je peux vous dire comment on fait ou le faire!
C'est comme vous voulez!^^
mathoolibrary

Profil sur Booknode

Messages : 813
Inscription : sam. 27 sept., 2014 9:10 pm

Re: RPG : iZombie

Message par mathoolibrary »

cristalkamigami a écrit :
Perso, les gens je sais comment faire pour faire un recap des fiches comme Panais
faisait pour l'autre RPG... Je peux vous dire comment on fait ou le faire!
C'est comme vous voulez!^^
Oh trop bien!! Bah tu peux me le dire si tu veux... ^^ comme ça j'apprendrais des chose et t'auras pas tout à faire! ;)
Répondre

Revenir à « RPG »