iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur 2 [Abandonné ?] — Supp le 10.12

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par ChapelierFou »

Octa: T'inquiètes pas, je ne répond pas forcément toujours très vite non plus ^^

Jonna Armyanski
11 ans|Zombie|Sœur caché d'Audrey|Future Détective

Image
ImageImage
Image


Je fais durer un instant mon petit jeu de "tu vois ce que je veux dire", mais James semble déterminé à faire de la rétention d'informations jusqu'au bout, ce que je peux difficilement lui reprocher. Je suis une fillette qu'il connaît à peine, qui sors de nul part et commence à lui poser des questions. Il n'a même pas de raison particulière d'être honnête avec moi, pourtant il semble l'être depuis le début. Ce dont je lui suis reconnaissante. Ça fait plaisir de ne pas se faire jeter comme une gamine trop intrusive (enfin, je le suis, mais vous saisissez). Je finis par mettre un terme à ses souffrances et lâche ma bombe. Un long silence s’installe, puis s'éternise. Chaque secondes qui passe est une confirmation de se que je viens de dire. Je vois la surprise dans ses yeux, tandis qu'un petit frisson d'excitation me parcourt l'échine. J'ai réussis, j'ai deviné qu'il était un zombi! Mais l'adrénaline n'est pas seulement du à mon sursaut d'ego. Les zombis dans ma vie, se sont seulement mes parents. J'en aie rarement rencontré d'autres, et ceux que j'ai vu n'en avaient rien à faire de moi. A la maison, le fait qu'on soit des morts vivants est un peu tabou. C'est tellement évident qu'on en parle pas. Pourtant, c'est le genre de truc soufflant, que les gens ignore, en lequel ils ne croient pas vraiment. J'ai passé toute mon enfance à devoir tenir ça secret. Ça fait des années que je veux rencontrer un autre zombi que mon entourage habituel, quelqu'un qui apporte un peu de rafraichissement au statu de mort vivant, avec qui je peux en discuter tout en abordant un point de vu inédit.
James finit par reprendre la parole, ne cherchant pas à nier. C'est trop tard de toute façon. J'hésite un instant, avant de lui dire, ne pouvant m'empêcher de parler assez vite, l'excitation accélérant mon débit malgré moi.
-Moi aussi je suis une zombie, du coup je connais. Vous êtes pâle et vous traînez chez le légiste sans que ce ne sois votre métier. Et puis sans vouloir vous offenser, vous n'êtes pas un très bon menteur.
J'ai l'impression qu'il a du mal à masquer ses émotions. J'imagine qu'il apprendra. Et puis des zombis ont étés massacrés, alors il a intérêt à apprendre.
-Comment c'est arrivé? Ça fait combien de temps? D'autre personnes savent?
Les questions fusent à tout de vitesse, comme des balles de revolver, mais je ne peux pas contenir ma curiosité plus longtemps.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par naji2807 »

James Pound
Infirmier, Zombi, 24 ans

Image
Image
Image

C'est pas vrai... cette fille de quoi? 12 ans? Elle m'a complètement grillé... Note pour plus tard, je ne devrais jamais me lancer dans une partie de poker, apparemment je ne suis même assez doué pour cacher le secret le plus gros de mon existence. Mais en même temps, je fais quoi moi maintenant? A part être sidéré et lui demander comment elle a pu deviné une telle chose... Je la tue? Comme les méchants dans les films qui liquident tous ceux qui découvrent leur secret? Arrête James, on sait très bien que tu en es incapable, le tueur de sang froid, c'est pas fait pour toi, faut arrêter les films d'actions. Non moi je ne suis pas un tueur, moi je reste là comme un... comme un c*n soyons franc, les yeux ronds de surprise et rempli d'une certaine angoisse. Bon, la bonne nouvelle c'est que c'est une enfant et que peu de gens écoutent les enfants, surtout quand ils assurent qu'ils ont vu un zombis.
Mais il faut croire que la situation n'a pas fini de me surprendre et qu'au contraire, je vais de surprise en surprise puisque voilà que Jonna m'apprend qu'elle aussi est un zombi. Je fronce les sourcils, franchement indécis. Je la crois ou pas? D'un autre côté ce serait plutôt logique (si tant est qu'on puisse trouver quoique ce soit de logique dans cette situation farfelue...), puisque si elle en est une, ça veut dire que je ne suis peut être pas si nul pour cacher mon identité, bien que, comme elle l'affirme, je suis un piètre menteur, chose que je savais déjà et qui me collait à la peau bien avant que je ne devienne un zombi.
- Merci mais je le savais déjà que je ne suis pas un bon menteur. Et je te ferai dire que pour le moment, à part toi, personne ne m'a posé la question, donc c'est que je ne dois pas si mal me débrouiller.
Elle me demande ensuite comment ça s'est passé et en m'en souvenant je rougis. Je ne suis pas sûr d'avoir très envie de raconter cette histoire à une jeune fille dont je connais en plus la mère.
- C'est compliqué. Et toi?
Je doute qu'elle se contente de cette réponse évasive, mais franchement, lui dire que j'ai attrapé ça comme quelqu'un d'autre aurait pu attrapé le sida... Bon si elle insiste je lui dirai peut être ça comme ça.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Octasecret »

A tout le monde: Salut je passez pour vous dire que je serais absente pendant 3 semaines à partir d'aujourd'hui jusqu'au 15 Septembre. Je ne pourrais pas avoir de connexion. Voila voila, je vous souhaite une bonne fin de vacance à tous.

Morgane et Chap: désolé de ne pas avoir RP avant de partir
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

Cody
Humain| à peu près 10 ans| Syndrome de Cotard|

Image
Image
Image


Je proteste quand elle m'attrape par le bras. Ce n'est pas juste, je devrais pouvoir aller où je veux veux, quand je veux. Personne n'a le droit de me retenir ou de me forcer à faire des choses que je ne veux pas, pourquoi tout le monde s'en fiche de ça? En plus du coup je suis obligé d'expliquer se que je faisais et pourquoi. Ça non plus ce n'est pas juste. Mes pensés sont à moi,comme les oiseaux appartiennent au ciel ou comme les chats sont aux grands-mères . Pourquoi est-ce qu'il y a toujours des gens qui m'obligent à dire ce qui se passe dans ma tête? Je devrais trouver un moyen de fermer ma tête à clé, et les gens n'auront plus le droit d'y entrer, nah.
Mais elle s'excuse de m'avoir touché comme ça, du coup j'arrête de lui en vouloir. Je ne comprends pas les gens qui ne veulent pas pardonner, c'est méchant. Si les gens sont désolés, on ne va pas les obligés à être désolée toutes leur vie non plus.
-C'est pas grave. Mais ne refais plus ça, c'est méchant.
On s'assoit ensuite et elle commence à chercher pourquoi il y a tout plein de policiers partout. Elle tripote un peu sont portable, puis elle me dit que les victimes seraient des zombis. Je fronce les sourcils, un peu inquiets. Je connais plein de zombis: Jonna, Elena et Audrey. Je me demande si elles vont bien.
-Victimes de quoi?
Après tout, peut-être que c'est juste des zombis qui sont victimes d'un rhum. Puis je me rappelle que les autres humains ne sont pas vraiment au curant pour les zombis. Ils me regardent bizarrement quand j'en parle. Je me fais la remarque que c'est quand même bizarre que ça paraisse si normal à Winter.
-Hé! Mais t'es un zombi! Je réalise à voix haute.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Octasecret »

A tous: coucou je suis de retour. Je ne ferai pas mes réponse maintenant car il me faut un peu de temps pour récupérer de l'énergie. Voilà voilà
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par ChapelierFou »

Ça fait 20 jours que cette réponse traînait dans mes brouillons et que je l'y avait oublié XD.


Image
Jonna Armyanski
11 ans|Zombie|Sœur caché d'Audrey|Future Détective
Image


J'ai deviné. Je suis trop forte. Je sens l’excitation qui m’envahit tandis que son expression faciale le trahis. Je rencontre enfin un zombi qui n'est pas un adulte blasé qui prétend que tout est normal alors que même lui sait que la situation est extraordinaire. J'en ai marre de vivre dans un monde digne d'une série et de faire comme si ça ne m’excitait pas un peu et comme si je n'avais pas envie de vivre ma vie comme la folle aventure qu'elle devrait être. Enfin, je suis une zombie à la recherche de sa sœur disparu qui a récemment découvert un tas de cadavre de gens de son espèce. Je ne peux m'empêcher de frisonner en repensant à leur yeux vides que la vie avait abandonné. Ma mère est légiste et je suis une zombie. Est-ce que c'est normale que ça me perturbe autant? Mais il faut dire qu'on parle de meurtre là. Du meurtre de beaucoup de mes semblables. J'imagine que ça ferai une bonne histoire. Mais je ne veux pas être le genre de héros qui aime la solitude et est traumatisé par sa vie. J'ai envie d'avoir des gens à mes côtés qui m'aide et qu'on fasse une super équipe. Enfin, dis comme ça, ça fait un peu Scooby-doo... Mais je n'aime pas être seule, c'est un fait. Mes pensés se reconcentre sur Audrey, sur qui j'ai fondé plus d'espoir que ce que je veux bien avouer. Et plus je passe de temps à la chercher, plus je constate qu'elle ne veut pas être trouver, et que mes espoirs en une jolie famille avec une grande sœur aimante ne sont que des rêves de gamine. Je chasse cette idée de ma tête, me concentrant sur ma première pensé. J'ai percé le secret de James! Je ne peux pas m'empêcher les questions de franchir mes lèvres.
Il commence par me dire qu'il sait déjà qu'il est un mauvais menteur, mais il argumente qu'il ne se débrouille pas si mal puisque personne ne lui as posé la question au par avant. Faut dire que pour les gens de la vie de tout les jours, ce n'est pas la première chose qui vient à l'esprit.
-Mais je vous la pose et trouve la réponse en deux secondes.
Il faut qu'il se remette plus en question. Quelqu'un tue des zombis. Il ne peut pas se permettre la moindre erreur. Est-ce que je devrais lui dire ce que j'ai trouvé dans l'hôpital? A cette pensé, je réalise que je ne suis pas prête à en parler à voix haute. Ça rendrait les choses trop réelles. La vérité sera encore plus terrifiante quand les gens seront au courant de tout. Je me contente de lui dire, faute d'avoir la force de tout lui révéler:
-Je veux dire, soyez prudent, quoi...
Puis il rougis quand je lui demande comment sa transformation c'est passé, avant de me répondre que c'est compliqué. Il parle de la façon secrète de devenir un zombi? Celle dont personne ne veut me parler et qui provoque des rires gênés de la part des adultes quand je demande? Vu que ce n'est pas un très bon menteur, je vais peut-être pouvoir lui tirer les vers du nez...
-Je peux tout comprendre, vous savez. Je n'aime pas quand on me cache des choses sous prétexte que je suis une enfant. Et puis je ne vois pas ce qui pourrait être si secret d'abord.
Puis je répond à sa question:
-Moi je suis née comme ça.
Je sais que ça veut dire que mes parents sont des zombis, mais il allait bien l'apprendre un jour ou l'autre, pas vrai? S'il va falloir qu'on se serre les coudes entre mangeurs de cerveaux, il faut bien commencer quelque part.
-Il d'autres gens qui savent pour vous?
S'il connaît d'autres zombis, il faut les prévenir du danger qu'ils courent, s'il s'agit d'humains, il faut leur dire de ne révéler son secret sous aucun prétexte. Le mieux ce serai que personne ne sache... Je commence tout juste à réaliser à quel point cette histoire de tueurs de zombie pourraient mal tourner, pour nous et nos proches.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par naji2807 »

Ah ça arrive ^^

James Pound
Infirmier, Zombi, 24 ans

Image
Image
Image

Non mais j'y crois pas... une gamine, pardon une petite fille, qui découvre en deux secondes que je suis un zombi... Et en plus elle en est fière. Je ferai peut être mieux de tout simplement me tuer vu que je ne suis pas capable de cacher un truc aussi grave. Mais en même temps est-ce que c'est de ma faute si tout le monde me met dans la m*rde comme ça? J'ai rien demandé moi... Je voulais vivre ma vie tranquille, et pas devenir une sorte de mort vivant qui mange le cerveau des gens...
Enfin, l'avantage c'est que la petite est un zombi aussi, donc c'est que je ne suis peut être pas si mauvais que ça pour garder les secrets, bien qu'elle semble clairement en douter au vu de ses remarques.
- C'est bien facile puisque tu en es un toi-même. Et je te signale que je n'ai aucun conseil à recevoir d'une petite fille.
Super, moi voilà sur les nerfs, peut être parce que cette petite me donne l'impression d'être un imbécile qui a marqué sur le front "eh salut, je suis un zombi prosopagnosique, je mange les cerveaux et ne reconnais pas les visages, d'autres questions?". Visiblement, je suis définitivement sur les nerfs...
Quand Jonna me demande comment je suis devenu un zombi, c'est pourtant une autre expression qui vient remplacer la colère tandis que je rougis et lui réponds vaguement. Je n'ai pas l'intention de dévoiler les méandres de ma vie sexuelle a une jeune fille de 10 ans ou de n'importe quel âge d'ailleurs, ça ne la regarde pas.
Aussi, quand elle insiste légèrement, l'agacement prend le pas et je lui réponds :
- La question n'est pas de savoir si tu pourrais ou non comprendre, je n'ai simplement pas l'intention de dévoiler ma vie à la première personne venue, peu importe à quel point tu peux être perspicace et moi mauvais pour tenir ma langue.
La colère me quitte une nouvelle fois quand elle m'apprend qu'elle est un zombi de naissance. J'en reste choqué quelques instants, réalisant tout ce que ça signifie pour elle. Je ne connais pas son âge exact, mais ça signifie qu'elle est un zombie depuis plusieurs années... Vu le calvaire que je vis depuis un mois, je n'imagine même pas sa vie.
- De naissance? je répète sans le vouloir, avant de réaliser ce que ça signifie, ça veut dire que ta mère est un zombie aussi?
Et son père aussi sans doute, à la réflexion, mais ça me fait trop de nouvelles d'un coup.
A la question qu'elle me pose ensuite, je secoue la tête :
- Personne ne sait non, et toi? A part tes parents je veux dire.
Parce qu'ils le savent forcément, surtout si c'est depuis sa naissance. De mon côté, je pense que la seule personne au courant est certainement celle qui m'a refilé ce truc, mais je doute que je la recroise un jour, donc j'imagine que ça ne compte pas vraiment.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Octasecret »

Chap et Morgane: désolé d'avoir mis 2 mois à répondre pour Mike et pour Winter.


Winter Stone

Image

✘ Avec Cody ✘ 21 ans ✘ Zombie ✘

-C'est pas grave. Mais ne refais plus ça, c'est méchant.

J'ai conscience que je n'aurais pas du faire ça mais bon, il aurait pu dire quelque chose qu'il ne fallait pas. Franchement pourquoi Maria m'a donner le cerveau d'une fille totalement parano, maintenant je le suis... c'est insupportable. Je venais de dire se qu'il c'était passer à Cody et il me demandait alors:

-Victimes de quoi?

J'allais lui répondre que je ne le savais pas, mais malheureusement il me devançait pour crier d'un coup:

-Hé! Mais t'es un zombi!

Et voilà j'avais était imprudente. Mais attends!!! Comment ce fait t'il qu'il connaissent l'existence des zombies? J'allais lui répondre quand je vis que plusieurs personnes nous regardait Cody et moi. Ces personnes nous regarder cmme si nous étions fou. Je n'hésiter pas deux secondes et je me levais et je dis doucement à Cody de venir avec moi et aussitôt dit je sortit. Arriver dehors je me mis contre un mur et je me pinçais le haut de mon nez. Puis je commençais à tourner une mèche de cheveux entre mes doigts et je regardais Cody. Et très sèchement je lui dit:

-Comment es-tu au courant pour les zombies? Est ce que tu connais des zombies? Et surtut est ce que tu en as parler à quelqu'un ?!

Je ne voulais pas lui parler comme ça mais j'ai peur. Peur pour Mike si il est plus fort que moi et plus âgé que moi. Je regardais alors Cody à nouveaux et je lui souris. Et pour ne pas lui faire peur je lui dit:

-J'ai pas l'intention de te faire du mal mais juste répond moi. Et oui je suis une zombie.


Mike Stone

Image

✘Avec Audrey et Jay✘ 21 ans ✘ Zombie ✘


Après que j'ai dis à Audrey que l'on ne peux pas l'oublier elle me répond:

- Mais je ne suis plus la même, j'ai changée...

J'ai envie de lui répondre que j'ai aussi changer, que les gens changent tous mais si je lui dit j'ai peur de faire une erreur au sujet de mon plus grand secret; que je suis un zombie. Je dis à Audrey et Jay mes problèmes et Audrey me répond alors:

Je suis désolée pour toi, Mike.

Je lui souris timidement et je regardais autour de moi et je vois Jay qui veut dire quelque chose mais il ne le fait. Puis j'entend Audrey dire:

- Qu'est ce que vous avez fait, pour que l'on vous fasses autant de mal? Qu'est ce que j'ai fait pour devenir une con*asse avec tout mes proches?!

Audrey avait dit ça tout bas comme si elle se parlait à elle seule mais je l'avais entendu quand même un peu. Je voulais répondre à Audrey mais je n'en eu pas le temps car Audrey s'approchais de moi et elle me prit dans ses bras. Sur le coup ce câlin me fis un bien fou et je lâchais même une petite larme. Audrey s'enlevait très rapidement puis elle nous parla à Jay et à moi:

- Vous méritez pas de vivre ce genre de vies. Ça me rends extrêmement en colère de savoir qu'on vous fait subir ça. Vous devriez être aimer, pas détester m*rde ! Vous êtes des personnes biens, suis-je la seule à le comprendre...?

Jay lui répondit de suite après:

-Audrey...

-Audrey, on va bien, d'accord? On s'en sors, ne t'inquiètes pas. Et on est là pour toi. Tu n'as pas à te sentir sale ou quoi que ce soit, quoi qu'il t'arrive. On est là
.

C'est lui qui avait parler mais j'avais l'impression qu'il parlait pour moi aussi e ces le cas, je serais toujours là pour Audrey. Et pour lui prouver j'hochais la tête comme signe affirmatif. Puis je dis à Audrey qu'elle était la dernière fille que j'avais aimer.Audrey regardait alors le sol et elle nous dit alors:

- Je... Faut que j'aille boire... Je reviens...

Puis elle partit en courant bientôt suivi de Jay. Il fallait que j'y aille. Je me mis à courir après Jay et en arrivant près d'eux je restais alors un peu en retrait et je regardais et écouter se qu'il se passait:

-Et maintenant, mesdames et messieurs, voilà le tour de magie le plus incroyable de tout les temps...

Il avait pris un paquer de cartes et avait souflait sur quelque cartes et des papillons s'envolèrent. Je vis Audrey sourire et j'entendis Jay ajoutais:

-... faire apparaître le sourire d'Audrey.

Son tour avait rendu son sourire à Audrey mais il m'avait enlever le mien. Je me mis à pleurer quelque larmes que je séchais rapidement et je sortis de ma cachette. Je regardais Audrey dans les yeux et je lui dis:

-Audrey je suis vraiment désolé je n'aurais pas du venir te voir et je n'aurais pas du te dire que tu était la dernière fille que j'ai aimer. Je suis désolé...

Je me retournais et je commencer à marcher pour m'en aller.


Chap et Morgane: Je vous laisse voir si vous voulez rattraper Mike ou si vous voulez qu'on arrête de RP là.
Neptune-Saturne

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : jeu. 25 oct., 2018 8:38 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Neptune-Saturne »

Bonjour, j'ai lu la présentation de votre RPG et j'aurais aimer m'inscrire si il reste de la place et que c'est possible bien sur. Je ne sais pas si c'est important de le dire mais je connais déjà un peu la série Izombie.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Eparm12 »

@Neptune (est-ce que tu m'autorises à raccourcir ton pseudo de la sorte? ^^) : Tout d'abord, merci beaucoup de t'être attardé(e) sur la présentation du RPG, et oui, tu peux tout à fait t'inscrire, les places sont illimitées ici et c'est d'ailleurs pour ça que les inscriptions sont toujours ouvertes dans le titre. ;) Eh bien, c'est génial, mais tu te retrouves avec des gérantes ignorantes, qui n'en ont pas regardé un seul épisode, mais qui gèrent quand même un RPG sur cette série. XD Je tiens à préciser qu'on fait de notre mieux, en sachant que Chap' (ChapelierFou) et moi n'en étions pas les gérantes à la base, mais une autre qui en est partie. J'espère que ce qu'on a fait du RPG en manipulant librement l'univers de la série te plaira malgré tout. :)

PS : Je m'excuse platement pour le temps que j'ai mis à te répondre, et la prochaine fois, n'hésite surtout pas à me harceler de messages pour ne pas que j'oublie quelque chose, même si je risque de mettre du temps à y répondre dans tous les cas. :roll:
Neptune-Saturne

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : jeu. 25 oct., 2018 8:38 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Neptune-Saturne »

Eparm12 a écrit :@Neptune (est-ce que tu m'autorises à raccourcir ton pseudo de la sorte? ^^) : Tout d'abord, merci beaucoup de t'être attardé(e) sur la présentation du RPG, et oui, tu peux tout à fait t'inscrire, les places sont illimitées ici et c'est d'ailleurs pour ça que les inscriptions sont toujours ouvertes dans le titre. ;) Eh bien, c'est génial, mais tu te retrouves avec des gérantes ignorantes, qui n'en ont pas regardé un seul épisode, mais qui gèrent quand même un RPG sur cette série. XD Je tiens à préciser qu'on fait de notre mieux, en sachant que Chap' (ChapelierFou) et moi n'en étions pas les gérantes à la base, mais une autre qui en est partie. J'espère que ce qu'on a fait du RPG en manipulant librement l'univers de la série te plaira malgré tout. :)

PS : Je m'excuse platement pour le temps que j'ai mis à te répondre, et la prochaine fois, n'hésite surtout pas à me harceler de messages pour ne pas que j'oublie quelque chose, même si je risque de mettre du temps à y répondre dans tous les cas. :roll:
Salut Eparm ( est ce que je peux t'appeler ainsi?) merci pour ta réponse et ce n'ai pas grave d'avoir tarder. Donc du coup vu que les inscriptions sont ouvertes, est ce que je pourrais prendre un garçon zombie si c'est possible? Et oui j'aime beaucoup ce que vous avez fait de l'univers.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Eparm12 »

@Neptune : Bien entendu que tu le peux, tout le monde m'appelle comme ça, alors toi aussi. ;) De rien, je t'en prie, c'est tout à fait normal, et je te remercie pour ton indulgence. :roll: Oui, parfaitement, en plus, on est en manque de gars zombie, donc fonce, je t'y encourage fortement! C'est très gentil et ça me touche, merci beaucoup. ^^
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

Neptune: J'avais lu ton message tout en faisant mes devoirs et je m'étais dit que je te répondrais plus tard, puis j'ai oublié, désolée. Mais bon, Eparm a réparée mon erreur, et je lui en suis reconnaissante. En tout cas, bienvenu(e?), et bien sûr que tu peux t'inscrire pour un zombie homme :D

@Tout le monde:Désolée, je peux pas trop rp en ce moment, déjà mon emploie est surchargé et je suis vraiment très nulle pour gérer mon temps et en plus j'ai des amies qui vont pas très bien, donc voilà, je suis pas sure de reprendre un rythme plus régulier de si tôt :cry: .

Octa: Pas de souci, tu aura constaté que je ne suis pas une flèche non plus :lol:


Cody
Humain| à peu près 10 ans| Syndrome de Cotard|


Image
Image
Image


Quand je veux aller demander aux policiers pourquoi ils sont aussi nombreux, Winter m’attrape le bras, comme les gens font toujours quand ils pensent que je vais faire une bêtise. Ou quand ils veulent m'expliquer de façon très sérieuse que je dis des bêtises, et que je ne suis pas mort, et que je ne suis pas un fantôme, et que je suis vivant, et que je dois vivre, respirer, agir, manger comme un vivant normale. Parfois, j'ai même l'impression qu'ils trouvent que juste le fait que j'existe sois une bêtise. Je n'aime pas quand les gens font comme ça. Comme si je ne devrais même pas être là. Je n'ai jamais voulut être là, moi, d'abord. Je veux juste être mort tranquillement, et vivre une vie de mort, sans tout le monde qui me dit quoi faire, ou qui me dit que c'est mal. Comme si ça ne suffisait pas que mon petit garçon triste soit dans ma tête et ne me laisse pas partir là ou je veux. Il faut que tout le reste des gens ne me laisse pas partir là ou je veux.
Bon après, Winter s'excuse et j’arrête d'être en colère et finis par m'assoir a coté d'elle, pendant qu'elle fait des recherches sur son portable. Elle me dit qu'il y a des zombis qui sont des victimes, et je lui demande des victimes de quoi. Puis pendant que je parle, je réalise que Winter est aussi un zombi, parce que quand je parle de zombi avec un humain normal, il me regarde comme si ce que je disais n'étais pas logique. Tient, d'ailleurs les gens autour nous regardent exactement comme ça. Quand Winter le remarque, elle se lève et me demande de la suivre. Je me demande ce qu'elle a, mais comme elle a demandé gentiment, je vient avec elle. Je la regarde s'appuyer sur le mur et commencer a jouer avec son nez et avec ses cheveux. Puis elle se met à me crier dessus et à me poser plein de questions en même temps. Je recule un peu. Je ne comprends pas. Pourquoi elle est en colère comme ça? J'ai fait quelque chose de mal? Son ton me rappelle tout ceux de tout les gens qui ont l'air d'avoir décidé que j'étais une bêtise. Quelque part j'ai l'impression que c'est vrai. Et si je continuais de faire des bêtises? Mais je suis mort... Je ne peux plus en faire si je ne suis pas vraiment réel, non? Alors pourquoi est-ce que je continu de me sentir comme ça tout le temps? Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que mon estomac se tord alors que je sais que je n'en aie plus? Pourquoi est-ce que j'ai du mal à respirer si je ne suis même plus sensé en avoir besoin? Pourquoi est-ce que j'ai l'impression de mourir quand les gens me font me sentir coupable et que ça me rappelle comment mon petit garçon triste s'est senti avant de mourir, alors que je suis déjà mort? je suis déjà mot! Mort! Alors pourquoi est-ce que les gens continue de m'obliger à ressentir tout ça? Je voulais pas ressentir ça, moi. Je voulais pas que ça arrive, je le jure...
-Je le voulais pas...
C'est la faute de mon petit garçon triste. Pourquoi ils ne me laissent pas tous tranquille? Je sens les larmes qui me viennent dans les yeux. J'ai envie de partir en courant et de laisser Winter et toute sa méchanceté derrière moi. Elle est méchante de me faire me sentir comme ça. Et même quand elle essaye d'être plus gentille, je ne l'écoute pas. Je n'ai pas envie. Je n'ai pas envie de réfléchir parce que sinon, je sais que je vais revoir mon petit garçon triste. Je sens que ma respiration devient de plus en plus difficile et je voudrais partir, mais mon corps ne veut pas bouger. Ce n'est même pas un vrai corps. Pourquoi même un corps fantôme me laisse tout seul comme ça? Ce n'est pas juste. Pourquoi est-ce que je ne peux pas juste être mort correctement, comme tout le monde? Puis je repense à mon petit garçon triste et à son petit bébé joyeux. Voilà pourquoi. Ils m'en veulent trop pour me laisser partir. Ils pensent que tout est ma faute. Mais ce n'est pas vrai. C'est lui, pas moi. Ça ne peut pas être vrai. Ça ne peut pas être moi.

Octa: Pour Mike, Jay et Audrey, je pense que Jay restera avec Audrey quoi qu'il arrive, donc ça dépendra de Morgane ^^.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par ChapelierFou »

Image
Jonna Armyanski
11 ans|Zombie|Sœur caché d'Audrey|Future Détective
Image


Ah voilà, il est grognon. Je ne sais pas si c'est moi qui fait cet effet aux gens ou juste si je n'aie pas de chance dans mes rencontre. Enfin, je me suis peut-être un peu laissée emportée par mon enthousiasme. Je m'efforce de réfléchir. Il y a toujours plus dans les gens que ce qu'ils montre. C'est la première chance qu'un détective doit savoir. Toujours creuser plus profond. Pourquoi les gens s’énervent? Quand ils sont blessés, que les choses ne se déroulent pas comme ils veulent ou qu'ils ont peur . Est-ce que je l'ai blessé? Je ne pense pas, je n'ai pas été agressive et je ne pense pas avoir appuyé sur un point sensible. Et je n'ai pas l'impression que James soit le genre de gars qui a un plan à contrecarrer, vu qu'il ne sait même pas exactement ce qu'il est censé faire ici. Alors c'est la dernière option. Il a peur. Et vu la situation il a raison. Je devrai sans doute le prévenir pour les cadavres, mais... Je n'en ai pas la force. Pas envie de rendre ça plus réel, de me faire probablement traiter de menteuse, puis de devoir répondre à des milliard de questions. Et puis je ne le connais pas tant que ça, et il l'apprendra bien assez tôt.
-Sauf que si. Il y a des humains qui connaissent notre existence et qui ne sont pas très fans de nous. Donc je vous conseille de ne pas négliger mes conseils. Et puis j'ai plus d'expérience que vous.
Je tente d'opter pour un ton neutre, pas moralisateur ou agressif. Pas la peine de l'énerver plus, mais si j'ai vu juste et qu'il a peur, et bien il a raison. Je ne vais pas jouer les mamans poules pour le rassurer.
Puis il s'empourpre quand je lui demande comment il est devenu un zombi, et ça me rappelle la méthode top secrète ou je ne sais quoi que tout le monde me cache. Quand j'insiste, espérant que quelqu'un me dira enfin la vérité, il rougis de plus belle et commence à s'énerver à nouveaux, plus franchement cette fois-ci. Non mais c'est quoi ce bazar, pourquoi tout le monde me crie dessus dès que j'insiste pour en savoir plus? Est-ce que c'est un truc illégal? Voire carrément violent? En même temps je ne vois pas James comme quelqu'un de violent, mais peut-être que je ne suis pas aussi maligne que ce que ce que je crois. Mais en même temps, la technique interdite pour devenir un zombi est une question que je me pose depuis si longtemps... Je crois que je vais passer des nuits entières sans dormir si je ne sais pas ce que c'est alors que je serais passée si près de ma réponse.
-Je vous aie dit comment je suis devenue un zombi, c'est un truc important pour moi. Je jure que je ne dirais à personne comment vous êtes devenu un zombi.
En vrai je ne pense pas qu'il réalise exactement ce que naître zombi implique. Le nombre de rendez-vous que mes parents ont eu avec les profs parce que je disais que je mangeais des cerveaux, quand j'étais petite... A 4 ans on ne comprend pas que notre simple existence est une aberration pour le reste du monde. Qu'on est un monstre. Et pourtant il suffit de sortir à Halloween pour savoir comment les gens nous voit. D'ailleurs à cause de ça, je ne fête même pas Halloween. C'est trop dur de voir les gens rire et plaisanter à propose de ce que je suis, sans même qu'ils s'en rendent comptes.
-De naissance, je répète, quand il fait une tête de trois kilomètre de long. N'empêche, son expression est assez drôle. Il ne l'avait pas vu venir, celle-là.
-Oui, elle en est un.
Est-ce que c'est une bonne idée de le lui dire? Franchement, il ne m'a pas l'air d'un mauvais gars. Et puis, comme je l'ai pressentie, il n'a que lui sur qui compter dans ce domaine et ça ne doit pas être évident. Je n'ai pas envie de découvrir comme ça qu'on est un zombi et qu'on doit manger des cerveaux pour survivre...
-Par contre vous n'êtes pas censé le savoir, je précise, pour éviter un "Alors, Oustina, il paraît que vous êtes un zombi? Qui me l'a dit? Votre fille qui se baladait sur une scène de crime pendant ses heures de cours bien sûr!". J'aimerai éviter de devoir subir les conséquences de cette conversation le soir à table.
-Quelque amis zombis très proches de mes parents. Mais c'est la première fois que je l'annonce à quelqu'un de mon propre chef.
Papa et Maman ferai une crise cardiaque si je révélais ma nature à quelqu'un sans leur permission. Enfin, je viens de le faire. Oups. Mais en même temps James a besoin d'aide. Je veux dire, il ne peut pas rester tout seul comme ça, pas vrai?
-Vous ne devriez pas rester seul comme ça. Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par naji2807 »

James Pound
Infirmier, Zombi, 24 ans

Image
Image
Image

Elle m'énerve parce qu'elle a découvert mon secret, et que ça m'agace profondément. Déjà parce qu'il me semble que je ne suis quand même pas si nul que ça pour garder des secrets, étant donné que ça fait 2 mois que je me coltine ce truc de zombis, et ensuite parce qu'elle se permet de me dire que je devrais faire attention. Sans blague? C'est vrai que si elle ne me l'avait pas dit je serai aller le crier sur tous les toits, et puis j'en aurai profiter pour mordre un tas de gens par la même occasion hein, pour que ce soit bien clair pour tout le monde. Non mais sérieux merci mais je suis pas complètement demeuré...
- Saches jeune fille que je ne suis pas complètement à la ramasse non plus, je grogne quand elle ose me dire qu'elle a plus d'expérience que moi, j'ai bien compris que tu étais un zombi depuis plus longtemps que moi, mais ce n'est pas une raison pour me faire la morale comme ça. Je suis un adulte responsable, et je sais me tenir merci.
Puis je me souviens d'une partie de sa phrase et reprend en fronçant les sourcils :
- C'est quoi cette histoire d'humain qui ne sont pas très fans de nous? Enfin j'imagine que si les humains apprenaient notre existence ce serait pas la joie, mais il y en a qui le savent déjà?
Et voilà qu'elle veut savoir comment je suis devenu un zombi... C'est pour ça que je n'ai pas les gamins, toujours à poser des questions sur tout... Et puis elle ne lâche pas l'affaire hein, non, elle insiste, alors qu'elle doit bien voir que je suis gêné bon sang! Je ne sais pas parler de ma vie sexuelle à un gamine de 10 ans! Elle persiste et signe, et je finis par soupirer, agacé, avant de répondre :
- Très bien, puisque ça paraît si important pour toi, voilà, apparemment le syndrome zombi fait parti des MST, et c'est par cette voie là que je l'ai attrapé.
Maintenant si elle ne connaît pas le sigle, tant pis pour elle, faut pas pousser!
Mais j'avoue que je n'aurai jamais imaginé qu'on puisse naître zombi. Sérieusement, c'est pas banal. Oui d'accord, être un zombi déjà c'est pas banal mais dans le truc des zombis, être zombi de naissance... bah j'y aurai clairement pas pensé. D'un autre côté, j'aurai pas non plus pensé que ça s'attraper comme une MST. Enfin vous me direz, dans les films en général les héros couchent pas avec des zombis... et d'ailleurs personne n'aurait l'idée de faire une chose pareil.
Elle me répète sa réponse, même si ma question était purement rhétorique, et me réponds qu'en effet, sa mère est un zombi. Logique. Mais assez troublant. Je dois admettre que je ne l'aurai jamais deviné. En même temps, apparemment je ne suis pas du tout fait pour le monde des zombis puisque je me fais donner des leçons par une gamine.
Elle ajoute que je ne suis pas censé le savoir, et je grommelle :
- Mouais... Enfin ça va, c'est pas comme si j'allais le crier sur tous les toits.
Apparemment elle connait beaucoup de zombis. Enfin quand je dis beaucoup, je veux dire beaucoup comparé à moi. Enfin en même temps j'imagine que c'est plutôt simple étant donné qu'à part elle, je ne connais personne dans le monde des zombies.
Quand elle dit que je ne devrais pas rester seul comme ça et que je peux lui poser des questions, je me renfrogne malgré moi et croise les bras, grommelant :
- Je suis un adulte responsable, je peux m'occuper de moi tout seul.
C'est pathétique... On dirait que j'essaie de convaincre quelqu'un... Mais il faut dire que je suis dans l'ambivalence là, d'un côté j'ai vraiment envie d'en savoir plus et je suis content d'avoir trouvé quelqu'un pour m'éclairer, mais de l'autre... bah c'est une gamine quoi! Je suis super blessé dans mon ego de devoir demandé de l'aide à une enfant!
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par ChapelierFou »

naji2807 a écrit :Je suis super blessé dans mon ego de devoir demandé de l'aide à une enfant!
Tu m'as trop fais rire :lol:
Normalement je répondrais plus vite maintenant que je suis en vacances ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par naji2807 »

Pas de soucis Chap ^^ et tant mieux si ça t'a fait rire ^^
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Mikasa_Ackerman »

Bonjour tout le monde!
Pour commencer, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année! Ensuite, désolée pour mon absence qui me semble avoir duré des années (mais comme je suis illogique j'ai aussi été très choquée de voir que ça fait 5 mois que je n'ai rien posté, en fait je ne m'attendais pas à autant :o)
@Naji : Yep, mon pc va mieux, merci ; par contre j'ai quand même été très longue, bien plus de d'habitude, donc pour le coup ça n'a pas changé grand-chose x') J'aimerais avoir une excuse béton pour touuuut le temps que j'ai pris, mais honnêtement, j'ai été si longue à cause du manque de temps surtout mais également de ma tendance à la procrastination ; je suis donc consciente d'être très désagréable, aussi je te le dis (et ça vaut évidemment pour tout le monde) : n'hésite pas à laisser tomber mes personnages quand je mets trop de temps à répondre, que ce soit sur ce rpg ou sur un autre, je comprendrais parfaitement et ne le prendrais absolument pas mal (au contraire c'est même à moi de m'excuser ^^'). Donc encore une fois, désolée Naji, et si depuis le temps tu as décroché et ne souhaite plus continuer ce rp Gregory/Destiny, je comprendrais :s


Destiny O'Hara
24 ans × Lieutenant de police × Humaine
Image

Quand il me dit qu'il n'est pas un grand bavard et ne voudrait pas encore plus me mettre la pression en me parlant de ses propres problèmes, je suis tentée de lui réexpliquer que je ne demanderais pas si je n'étais pas prête à écouter la réponse ; mais il est tellement poli que je suis prête à parier qu'il me répéterait qu'il ne veut pas m'embêter, j'insisterais sur le fait qu'il n'y a pas de problème... et ce serait un jeu de ping-pong infini dans lequel il est probablement inutile de se lancer. Aussi je me contente de hocher la tête pour signifier ma compréhension avant de lui proposer de se joindre à Sofia, Ken et moi pour boire un verre ce soir.
-Marché conclu ! je m'exclame avec un sourire lorsqu'il accepte à condition qu'il y ait des mojitos. Et puis, ce sera l'occasion de faire connaissance ; on n'a jamais vraiment eu l'occasion de discuter en dehors de nos heures de travail.
Gregory et moi avons beau nous connaître depuis environ quatre ans, il faut dire que nous ne discutons pas vraiment de sujets personnels. En même temps, ça n'a rien de vraiment surprenant, puisqu'il est mon patron, mais passer une soirée à discuter librement, sans se soucier du grade ou du travail, pourrait être agréable.
-D'ailleurs, je ne sais même pas si tu aimes le chocolat chaud à la cannelle ; et je mets un point d'honneur à savoir si les gens que je côtoie aiment ou non cette boisson.
Bon, en vérité, je ne mets pas « un point d'honneur » à connaître cette information. C'est simplement que ma mère nous a tellement traumatisées avec cette boisson, mes sœurs et moi, en nous la préparant, encore et encore, jusqu'à nous faire littéralement vomir, pensant que nous aimions sa préparation douteuse à la folie, que c'est au fil du temps devenu un genre de blague entre nous. Petites, mes sœurs et moi avions alors pris le réflexe de questionner tout notre entourage au sujet de leurs pensées concernant le chocolat chaud à la cannelle. Au final, tout le monde était au courant du haut niveau auquel cette mixture nous dégoûtait ; tout le monde, sauf notre mère. J'imagine que désormais, il est inutile de le lui avouer ; ce serait blesser son cœur et son amour-propre inutilement.
Aujourd'hui encore, Anarchy a gardé le réflexe de faire moins facilement confiance aux goûts d'une personne qui aime cette boisson qu'à une autre qui ne l'apprécie pas ; une manière de catégoriser les gens assez risible, il faut dire, mais lorsque l'on est ancré dans le contexte, cette étrange manière de penser est plus ou moins compréhensible.
-Alors, que penses-tu de cette boisson ? Attention, je le mets comiquement en garde, ta réponse va, d'une manière ou d'une autre, complètement changer le regard que je porte sur toi.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par naji2807 »

Aucun soucis Mika ^^ et non ça ne me dérange pas du tout de continuer à rp avec toi ne t'en fais pas (par contre soit je ferai mon rp un peu plus tard soit je le ferai demain parce que là je pâtisse ^^) en tous cas je suis contente de te revoir ;)
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Mikasa_Ackerman »

Merci beaucoup Naji, j'ai tellement honte du temps que j'ai mis, je suis vraiment soulagée de voir que ça ne te dérange pas! ♥ Et t'inquiète, prend ton temps, et bon courage avec ta préparation! :3 Mercii, plaisir partagé! *-*
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par naji2807 »

Mais non ne t'en fais pas ^^ et merci ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par naji2807 »

Gregory Davis
27 ans, Capitaine dans la police

Image
Image
Image

Sortir avec mes collègues me feraient sans doute du bien, c'est pourquoi j'accepte la proposition de Destiny, en plaisantant à propos des mojitos dont elle a parlé un peu plus tôt. C'est vrai que je ne sors peut être pas assez. Je sais que beaucoup de gens côtoient leurs collègues en dehors du travail, mais n'ayant jamais été très sociable, à cause de mon caractère assez réservé, ce n'est pas mon cas.
Ce qu'elle me répond me fait sourire malgré moi, parce que moi aussi j'ai envie de la connaître. Je ne devrais peut être pas, notre relation devrait peut être restée professionnelle... Mais je ne sais pas, je l'apprécie, et sa phrase me fait aussi sourire car j'ai l'impression qu'elle aussi veut en connaître davantage sur moi, ce qui me fait plaisir.
- Oui tu as raison, ce serait l'occasion de faire davantage connaissance.
Quand elle me parle de chocolat chaud à la cannelle, je fronce les sourcils. Quel rapport avec cette boisson? Et puis surtout, je ne vois pas le moment où nous sommes passés des mojitos au chocolat chaud à la cannelle. Cela a l'air d'être important pour elle, et elle me met en garde sur la réponse que je pourrais donner et qui changerait d'après elle le regard qu'elle a sur moi. Je prends donc un air très sérieux, mais réponds sans pouvoir m'empêcher de sourire sur la fin :
- Alors j'imagine que te dire que je n'ai jamais goutté de chocolat chaud à la cannelle est vraiment la pire des réponses?
C'est la vérité, je n'en ai jamais bu. Pas le chocolat chaud bien sûr, ma mère en faisant souvent quand j'étais petit, avec du lait, pas comme ceux des machines à café. Mais elle n'ajoutait pas de cannelle dedans, elle y ajouter un petit peu de vanille.
- J'ai le chocolat chaud, et j'aime la cannelle, mais je ne suis pas sûr d'aimer le mélange des deux, je reprends, en tous cas, je ne pourrais sans doute pas me prononcer avant d'en avoir goutté.
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Mikasa_Ackerman »

Destiny O'Hara
24 ans × Lieutenant de police × Humaine
Image

Je lui renvoie son sourire lorsqu'il approuve ma remarque. En espérant que Ken ne lui gâchera pas la soirée de par son attitude désinvolte. Parce que, on aura beau dire qu'il sera inutile de faire attention aux grades durant cette soirée, il faut dire que Gregory est quelqu'un d'assez réservé ; ce serait dommage de lui gâcher un moment qu'il aurait pu apprécier en se montrant excessivement familier et le mettant mal à l'aise, l'incitant ainsi à refuser toute invitation future. Déjà que Ken n'est pas des plus professionnels au travail, alors autant dire qu'en dehors des heures de boulot, il n'hésite pas à se lâcher. Combien de fois Sofia et moi avons dû le ramener de force chez lui tandis qu'il était complètement bourré, avant qu'il ne fasse une bêtise qu'il regretterait plus tard -ou même qui l'amuserait, allez savoir avec lui...
J’enchaîne ensuite sur le chocolat chaud à la cannelle et ne peux m’empêcher de lâcher un petit rire face à la mine sérieuse de Gregory qui se fend finalement d'un sourire.
-Alors tu as de bons goûts ! j’affirme par rapport au fait qu'il dit ne pas être sûr d'aimer cette boisson. Mais si tu te sens quand même assez téméraire pour goûter à ce mélange improbable, je devrais te présenter à ma mère, elle se fera un plaisir de t'en faire boire à profusion, je plaisante.
Je ris mais mon rire s'éteint peu à peu lorsque je me rend compte de ce que je viens de dire : que je devrais présenter Gregory à ma mère. Mais cette phrase n'avait rien de bizarre, alors pourquoi est-ce qu'elle me travaille tout d'un coup ? Je tenais une conversation de manière tout à fait normale, je n'y avais glissé aucune arrière-pensée, pourtant je me trouve presque déplacée. Enfin, je n'étais pas vraiment sérieuse ; et puis, de toute façon, c'est pas comme si je faisais allusion à le présenter dans le sens où on présente, je sais pas moi, une personne à laquelle on tient, à sa mère... C'est totalement ridicule, mais malgré moi, je ne peux m'empêcher de regretter d'avoir prononcé cette simple petite phrase, même si je suis persuadée que, au final, Gregory n'y a probablement même pas prêté autant d'attention que moi. Je suis consciente d'en faire vraiment tout un plat tandis que je me débats mentalement contre cette gêne incompréhensible, aussi je me dépêche de m'expliquer, comme si ça n'allait pas me mettre encore plus mal à l'aise :
-Enfin, c'est juste une façon de parler, je vais pas réellement te présenter à ma mère. Enfin elle y verrait pas d'inconvénient, elle est très gentille. Et c'est vrai qu'elle adore préparer du chocolat chaud à la cannelle, elle est persuadée que c'est délicieux... Mais de toute façon ça n'arrivera pas ! Il n'y a aucune raison pour que ça arrive ! Bien sur, je veux surtout pas dire que...bref.
Je secoue la tête piteusement, et lâche un faible soupir, honteuse, avant de faire de mon mieux pour réafficher ce qui se veut être un sourire enjoué, histoire de me redonner une contenance.
Juste avant, j'étais en train de penser à ma mère et mes sœurs, alors, lorsque je cherche à changer de sujet rapidement, je pense à lui parler de sa famille ; assez soudain, comme changement de sujet, mais c'est toujours mieux que mes bafouillages.
-Est-ce que tu as de la famille ?
Puis je me rends compte que, dit comme ça, il pourrait croire que je le questionne sur une éventuelle épouse ou même des enfants, ce qui pourrait être une question banale dans d'autres circonstances, mais serait, pour moi, embarrassant en cet instant. Et puis maintenant que j'y pense, je dois dire que, pour une raison qui m'échappe, je ne souhaiterais pas apprendre qu'il a effectivement ce genre de famille... Aussi je précise rapidement :
-Des frères et sœurs ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par naji2807 »

Gregory Davis
27 ans, Capitaine dans la police

Image

Je peux bien faire un effort et me sortir de ma réserve le temps d'une soirée, et puis en vérité, ça me ferait plaisir de passer un peu plus de temps avec Destiny. Rien d'extraordinaire bien sûr, mais je l'apprécie, et j'espère que c'est réciproque.
Sa question sur le chocolat chaud à la cannelle est assez surprenante et j'en fronce les sourcils avant de sourire quand elle m'assure que la réponse sera très importante pour ce qu'elle pense de moi. Je dois lui avouer que je n'ai jamais goutté à cette boisson, mais que je ne suis pas sûr que je l'aimerai, bien que j'aime la cannelle et le chocolat chaud. Apparemment c'était la bonne réponse, puisque Destiny m'affirme que j'ai bon gout, ce qui me fait à nouveau sourire. Puis elle plaisante sur le fait qu'elle devrait me présenter à sa mère si je souhaite tout de même goutter cette boisson. Son rire s'éteint rapidement, et moi même, je suis très légèrement troublé par sa proposition. Me présenter à sa mère... Je suis sûr qu'elle plaisante, mais tout de même, la tournure de phrase est... particulière. Pas que ça me dérangerait, loin de là... au contraire... Enfin je veux dire que je n'ai pas non plus énormément envie de rencontrer sa mère. Mais je n'ai pas pas envie de la rencontrer non plus...
Elle semble encore plus mal à l'aise que moi quand elle reprend en rectifiant le tir, comme je le pensais, c'était juste une façon de parler. Je ne sais pas pourquoi je me sens très légèrement blessé quand elle dit que ça n'arrivera pas, et qu'il n'y a aucune raison que ça arrive. Bien sûr, elle a raison, il n'y a aucune raison pour que ça arrive... Je suis juste son supérieur, et nous travaillons seulement ensemble, je suis vraiment ridicule d'être blessé pour ça. Je baisse légèrement la tête, pour cacher mon expression et me recomposer un visage neutre avant de répondre :
- Oui oui j'avais bien compris ne t'en fais pas.
Peut être que mon ton est légèrement plus sec que ce qu'il aurait du être...
Elle m'interroge sur ma famille, commençant par une question générale avant de préciser qu'elle parle de frère et soeur. Je secoue la tête et réponds :
- Je suis fils unique. Et je n'ai pas vraiment de famille dans tous les cas. Ma mère est morte il y a longtemps, et je ne vois plus beaucoup mon père.
Je me rends compte que je passe certainement pour quelqu'un qui se lamente, et encore une fois, je trouve ça très impoli, alors je hausse les épaules et reprends d'une voix plus ferme :
- Mais je suis bien seul. Et toi, tu as une grande famille?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par MorganeP79 »

Bonne année avec quelques heures d'avances! <3
Encore désolée pour tous les rp's que je n'ai pas fait, j'essaie des que j'ai un peu de temps apres les fêtes!
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Eparm12 »

Merci beaucoup, @ma grande, et ton gentil message me fait penser que je suis la pire gérante de l'univers, parce que je ne vous ai même pas souhaité la bonne année sur le RPG que je gère. :roll: XD Enfin, je tente de me rattraper dans la foulée :

Chères joueuses d'iZombie, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année en retard et la bonne année toujours en retard, mais il n'est malgré tout pas trop tard pour vous écrire que je vous souhaite aussi bien évidemment la santé, la réussite, le bonheur, la belle vie, quoi, et je vous fais d'énormes bisous, les filles. Mine de rien, ça fait quand même deux ans qu'on RP ensemble et qu'on apprend petit à petit à se connaître, d'ailleurs, je commence à vraiment bien vous connaître et c'est important pour moi. Plein d'amour et cœur sur vous!


#LoveLoveLove
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par naji2807 »

Très bonne année à vous toutes :)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par ChapelierFou »

Mince, j'ai oublié de vous la souhaiter aussi ^^'.
Du coup c'est dure de faire une meilleure déclaration d'amour qu'Eparm, mais
Bonne Année, bonne santé, soyez toutes très heureuses et j'adore rp avec vous, les filles ;) <3.
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Mikasa_Ackerman »

J'avais pas réalisé que ça fait deux ans qu'on est sur ce rpg, c'est vrai que c'est pas rien quand même! Je ne suis plus autant active qu'avant, mais je tiens à vous dire que c'est toujours un plaisir de rp avec vous :3 Bonne année à toutes! ♥

Destiny O'Hara
24 ans × Lieutenant de police × Humaine
Image

Suite à ma petite tirade de la honte, le ton de Gregory lorsqu'il me répond qu'il m'avait bien comprise me laisse savoir que mes bafouillages ne lui ont tout de même pas fait plaisir. Génial, maintenant il doit me prendre pour une grosse dégénérée qui va trouver des sous-entendus là où il n'y en a pas -alors que c'est moi-même qui avais prononcé la phrase en question en plus, on peut pas faire mieux...! Plutôt que de m'enfoncer encore plus en tentant de m'excuser, je me contente de bêtement hocher la tête avant de tenter de changer de sujet en le questionnant sur sa famille.
Il m'explique que sa mère est morte et qu'il ne voit plus souvent son père. Bien sûr, je vais pas commencer à lui faire un discours exposant mon désespoir ; premièrement, il a précisé que sa mère est décédée il y a longtemps, deuxièmement, je suis bien placée pour savoir qu'entendre des condoléances n'allège en rien la peine, et troisièmement, je ne connaissais pas la mère de Gregory, il serait alors hypocrite de faire mine d'être totalement abattue par la nouvelle de son décès ; mais malgré tout j'apprécie Gregory, et ayant moi-même perdu mon père, je compatis et suis prête à lui témoigner ma sympathie, mais il continue de parler, d'une voix plus ferme cette fois, me faisant comprendre qu'il ne tient pas à en parler plus que nécessaire. Aussi je me contente d'un petit sourire compatissant, mais ne fais pas de commentaire.
Il confirme qu'il est seul, et je sais très bien que ce genre de réflexion est mal, mais une part de moi ne peut s’empêcher d'être, euh, disons... soulagée ? Pas que j'aime le savoir loin de ses parents, éloigné par la distance ou la mort elle-même : jamais je ne souhaiterais ça à personne ; mais savoir qu'il est seul dans le sens... dans le sens où il n'y a personne dans sa vie, c'est... C'est méchant, mais je crois que ça me fait plaisir. Je continue ensuite en répondant à sa question concernant ma propre famille :
-J'ai trois sœurs. Elles vivent toutes à Miami, ma mère également. L’aînée est auxiliaire de crèche, la cadette est une artiste indépendante -en gros, elle présente et vend ses œuvres dans des expositions locales ; mais elle commence à se faire une petite réputation-, et la dernière est étudiante en médecine. Et puis j'ai aussi un beau-frère, qui est journaliste, le mari de Rebel -la plus grande-, alors je ne peux qu'espérer une petite nièce ou un neveu prochainement.
Personnellement, j'adore discuter, je déteste laisser des blancs dans une conversation et j'ai ainsi tendance à m'éloigner du sujet principal et parler de choses diverses au fur et à mesure que le fil de la discussion me vient. Toutefois je sais que papoter ainsi peut en agacer certains, et même si je n'aime pas mettre les gens mal à l'aise, mon caractère bavard reprend généralement le dessus et je ne peux m’empêcher d’ouvrir ma bouche, n'aimant pas le silence. Mais là, je ne sais pas, je voudrais bien discuter mais je me dis que dans le fond, je ne connais pas vraiment Gregory, et à vrai dire je ne voudrais surtout pas l'agacer, mais j'imagine que même si c'était le cas, il serait trop poli pour me dire de me taire. Aussi je reprends :
-Enfin, pardon, tu me poses une petite question et je me mets à te raconter ma vie...
Je passe une mèche de cheveux derrière une oreille, mal à l'aise ; je ne sais pas ce qui m'arrive, aujourd'hui : la conversation avait pourtant démarré normalement, et me voilà à être gênée à chaque mot que je prononce. En voilà, de la maîtrise de soi ; en ce moment j'ai plus l'impression d'être une gamine timorée qu'un vif lieutenant de police.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par naji2807 »

Moi aussi ça me fait plaisir de rp avec vous depuis 2 ans :) (même si je crois être arrivé un peu après ^^')

Gregory Davis
27 ans, Capitaine dans la police

Image

Pourquoi ai-je aussi mal réagi, ça ne me ressemble pas... Mais il faut dire que j'agis parfois de manière étrange en présence du lieutenant O'Hara... C'est terrible, je ne suis pas comme ça d'habitude, pas si... sensible? Je ne sais pas si c'est le mot exact, mais ça s'en rapproche. Blessé, je réponds donc avec certainement trop de fermeté, mais Destiny ne répond rien et change plutôt de sujet.
Ma famille n'a pas une histoire très réjouissante, le décès de ma mère reste, malgré les années, un sujet douloureux, bien que je n'en montre rien au lieutenant O'Hara. A la mort de ma mère, le peu de liens qu'il y avait entre mon père et moi se sont déchirés, et nous ne voyons quasiment plus, c'est à peine si nous nous appelons pour nous souhaiter la nouvelle année, mais nos échanges restent rares et froids, comme ils l'ont toujours été avec lui.
Je ne veux néanmoins pas que Destiny pense que je joue les martyres, et je coupe un court à ce sujet, tout du moins sur ma personne en lui assurant que je suis bien seul. Enfin, je n'entends pas par là que je resterai à jamais célibataire mais... De toute façon elle m'a bien fait comprendre dans sa réplique précédente qu'ils se passeraient jamais rien entre nous. Suis-je encore blessé? Certainement, bien que je sois conscient que c'est absolument ridicule...
Destiny a bien plus de famille que moi, en tous cas elle a plusieurs soeurs, et j'imagine qu'elle a du avoir une enfance sympathique ainsi entourée. Je remarque qu'elle ne cite pas son père, et me demande si elle ne l'a jamais connu, si ses parents se sont séparés, ou si tout comme moi elle est orpheline d'un parent. Mais je ne l'interroge pas à ce propos, n'étant pas du genre à fouiller dans la vie des gens.
Je secoue la tête quand elle s'excuse et lui adresse un sourire sincère.
- Oh non ne t'en fais pas, c'est intéressant. En tous cas tu as du avoir une enfance sympathique avec autant de soeurs, vous vous entendez bien j'imagine?
Puis malgré moi, je reviens sur le prénom de sa soeur avec un sourire légèrement amusé :
- Tu as une soeur qui s'appelle Rebel? Est-ce qu'elle a le caractère qui va avec?
Répondre

Revenir à « RPG »