● La malédiction de Disigni ● Pays des merveilles - Arrivée des nouveaux héros

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ● La malédiction de Disigni● Arrivée à Agrabah

Message par MorganeP79 »

Raphaël de Maldonia
Fils de Tiana et Naveen- Prince de Maldonia- 24 ans- 1m82-
Avec Freddie (sa sœur qu'il ne connait pas)- Agrabah.

Image
Image
Image

Elle commence a me gaver sévère la miserable moins que rien, mais vraiment. Au points ou je n'ai plus qu'une envie, la frapper jusqu'a ce qu'elle se taise. Elle me reprends en croyant que j'ai eu tord de dire qu'elle s'autoproclamait ma Nemesis, et je corrige en disant que c'est le synonyme d'ennemi, ce que evidemment, je savais déjà. Je n'ai pas besoin d'une mijaurée pour comprendre le sens d'un mot, pour ca, elle n'a pas à s'inquieter. Surtout quand en plus, j'ai raison, parce que Nemesis est vraiment la jalousie. Elle est tellement ridicule a vouloir faire sa grande et essayer de s'autoproclamer mon ennemi juré, parce que je lui mets une patate, elle retourne sous les jupes de sa maman. Oups, c'est vrai, elle n'en a pas, elle n'est plus là, comme son pere.
- Je le sais déjà, espèce de mijaurée sans futur.
D'accord j'ai peut etre ete un peu fort dans la facon de l'appeller, mais elle commence serieusement a me souler.
Lorsque je commence a lui faire comme une lecon de moral sur le fait qu'elle ne pourra jamais entrer dans le château de Maldonia sans mon aide, elle me demande sarcastiquement si je comptes l'aider, ce qui, en autre, pourra se faire. J'ai toujours detesté mes parents, mais au point de me lier a la fille de leur ennemi juré mort? C'est probable.
- Il se pourrait bien que j'ai une dent contre mes imbeciles de geniteurs...
Je me demande bien pourquoi elle semble si remontée contre mes parents... ah non c'est vrai, je m'en fou royalement, c'est le cas de le dire.
C'est alors que nous continuons de nous provoquer, et de nous insultez. Je sens qu'elle va craquer, et ça, ça m'amuse, vraiment. Et elle le fais, en l'espace d'une seconde et demi, une daue se reteouve sous mon cou et je n'ai qu'une envie, rire. Et en meme temps, j'ai aussi envie de grogner. Je n'ai pas l'habitude de cette situation, mais je n'ai pas peur pour autant, ce n'est pas une petite chose ridicule de 13ans comme elle qui risque de me faire peur. Malgre tout, mon sang ne fait plus qu'un tour, car elle commence serieusement à m'enerver avec son discours. Elle me pose la question si je veux etre du côté des gagnants là? Serieux?
- Bien sur que je veux être du côté des gagnants.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah ●

Message par MorganeP79 »

❅ Who is in control? ❅


Image
ImageImage
Image

❅ Ayna Des Iles Du Sud ❅
❅ 22 ans ❅ Fille d'Elsa et d'Hans ❅ 1m68 ❅ Coeur de Glace ❅ Avec sa little sister ❅
❅ The blood that makes up my veins is ice. ❅

Elle est blessée, jolie cœur. Toutes ces révélations lui font mal, elle se sent trahie, blessée et je m'en réjouie. Après tout, à toi de vivre dans le doute, et dans le mensonge. Pourquoi faudrait-il qu'il n'y ai que moi qui connaisse ceci? Inversons les rôles, je commence sérieusement à être lassée de cette ingratitude envers le faite que je sois une princesse, et donc l'héritière du trône d'Arendelle, puisque l'autre folle alliée qui me sert de grande-sœur n'a pas l'air d'avoir vraiment envie de régner, cette incompétente. Qu'est ce qu'il y a de plus désirer que de régner, hein?
De toute façon, je régnerais, qu'elles le veuillent ou non. Je m'arrangerais pour qu'elles ne soient plus des obstacles dans ma quête. Quitte a leur faire du mal, et faire saigner leur jolies bouilles de princesses pimbêches blondinettes...
Ce que ma sœurette rétorque ainsi me fait rire, d'un rire amer. Je ne le suis peut-être pas, mais il n'y a rien qui le prouve, Hans possédait l'ADN de son père lorsqu'il à fait une héritière à Elsa, puisqu'il était métamorphoser en lui.
- Oh petite-sœur... Pourquoi faut-il que ton cerveaux réagisse si mal au soleil? Tu n'as donc rien compris? Je soupire de lassitude et de désespoir en secouant la tête... Hans possédait l'ADN et le physique de ton père lors qu'avec Elsa, ils m'ont donné la vie. La magie vaudou, ce n'est pas pour les débutants. Tu penses vraiment qu'il aurait oublié un détail d'une si grosse importance? Tu sous-estimes donc son intelligence? Très, trèèès mauvaise idée.
Elle m'agace, m'agace tellement et pourtant, je dois me retenir de l'étriper toute suite. J'ai toutes ma vie rêvée de notre rencontre et du jour ou elle souffrirais des actes de sa mère, mais je dois avant jouer avec elle, jouer avec ses nerfs et ne pas l'étouffer tout de suite. Au lieu de ça, je lui souris, comme je le faisait avant, quand Hans me prêtait un minimum d'attention, lorsque j'étais encore une toute petite enfant innocente dont le cœur n'était pas encore blessé, meurtri, souffrant et finalement gelé.
Elle commence à raconter que j'ai tout faux et ça m'horripile. Je supposes que Blood commence par le voir, puisqu'elle se lève et commence à faire les cents pas autours de nous, mais elle tourne surtout autours de Gwenn.
Je lève les yeux vers elle, ce qu'elle dit là m'aurait fait mal, très mal, il y a dix ans de cela, et je dois bien avouer que c'est toujours difficile d'avouer qu'Hans, la personne qui m'a élevé et à contribuer à ma naissance, ne l'a fait que dans le but de m'utiliser, et d'utiliser mes pouvoirs, qu'il ne sait même pas que je possède. Ma petite-sœur s'approche trop du soleil, moi je suis juste là pour veiller à ce qu'elle brûle par sa faute. Elle porte de lourdes accusations contre mon père, et donnerait le bon Dieu sans confessions à Elsa si elle le pouvait. Alors qu'elle est l'une des principales causes de son malheur actuellement, et qu'elle est la personne à prendre le moins en exemple. Elle a blessé sa sœur de nombreuses fois, tellement de fois qu'on ne peux les compter, de plus, pas seulement physiquement, aussi mentalement, sans oublier le fait qu'elle l'a congelé, et elle ose parler du faite que mon père soit un "monstre". Je crois qu'à côté d'Elsa, personne n'est un monstre. Je lui jette un regard si froid et accusateur qu'elle risquerais d'en avoir un frisson de terreur.
- Tu penses vraiment qu'Elsa est si... Je crache ses mots à vif, pleine de dégoût. ... Parfaite?! Si elle l'était, elle n'aurait rien fait de tout ça, petite sœur. Elle ne te ferait pas du mal actuellement, elle ne m'aurait pas abandonné parce qu'elle avait peur d'Hans, tout en sachant qu'elle est dix fois plus puissante que lui. Elsa est idiote, Hans est rusé et mesquin. Voila ce qui lui a fait peur.
Je me calme a nouveau un peu plus, et desserre les poings. C'est pourquoi je lui propose de venir chez moi, et elle décline l'offre, ce qui me fait pouffer. Elle a peur, pauvre petite... Mais elle me propose par la suite de venir à Arendelle, un endroit que mon père veux que je visite depuis ma plus tendre enfance, dans le seul but de détrôner ma mère et de me faire régner, pour prendre le pouvoir par un coup d'Etat, grâce à mes pouvoirs.
- Comment voulais-tu que je vienne, Hans a été exilé de ce pays, et donc moi aussi, par conséquent.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par MorganeP79 »

Des volontaires pour rp avec Panaëlle?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par ChapelierFou »

Coucou, je sais que j'ai un peu l'air d'avoir déserté le navire, mais je passe juste vous dire que je ne vous aie pas oublié, mais je suis submergée par le travail et je m'organise très mal (J'ai deux bacs blancs en deux semaines, deux livres à lire dans deux langues différentes et mon tpe XD).
Mais bon quand tout ça sera passé (plus une flemme passagère, il faut bien l'avouer ^^') j'essayerai d'être plus présente, promis :) .
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par Bianca-di-Underwood »

@Chapelier: T'inquiètes je comprends totalement je suis exactement dans la même situation >.< Bon courage pour la fin de ton TPE et tes bac blancs ! De mon côté je sais pas trop quand je vais rp ça dépendra de mon avancé dans mon TPE.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par ChapelierFou »

Merci, c'est vraiment très gentil, bon courage à toi aussi ;), et à tout les autres dans la même situation que nous :(
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par Bianca-di-Underwood »

Chap': De rien ^^

Tout le monde: Je suis entrain de vous préparer un évent vous le voulez pour quand ? (cf le sondage ;))
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine. Sondage !

Message par ChapelierFou »

Coucou, je passe juste vous prévenir que Morgane ne sera pas là pendant une semaine, elle est en Angleterre et a oublié de vous le dire.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine. Sondage !

Message par Animia8 »

Coucou ! Je tiens à dire que je suis moi aussi toujours vivante :') et je serais ravie de voir que le RPG redémarre ! J'ai moi aussi un peu de mal cette année dans mon lycée etc, mais j'essayerais d'être présente quand même !
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine. Sondage !

Message par Bianca-di-Underwood »

Hello tout le monde !!
Juste pour dire que l'évent se fera quand moi je serai en vacances soit dans une semaine, désolée pour ceux dans les autres zones qui ne seront plus en vacances. Les zones différentes c'est compliqué pour contenter tout le monde... Donc voilà j'espère qu'on sera nombreux ! ^^
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par Bianca-di-Underwood »

ÉVÉNEMENT

Image

Le désert, à perte de vue, a de quoi décourager mais nos héros n'abandonne pas et continuent de marcher. Après des jours de marches nos héros arrivent sans grabuge en Chine ! En chemin des amitiés se sont formées, des secrets ont été révélés et des doutes planent toujours. Certains se demandent toujours si ce cher Johnny est gentil mais ils continuent de le suivre sans trop avoir le choix après tout c'est le guide de cette procession...
Ah la Chine quel beau pays ! Si seulement les gens étaient réveillés le cadre en serait encore plus chaleureux mais l'heure n'est pas au tourisme après tout il faut récupérer cette fleur de cerisier. Ça ne devrait pas être trop compliqué non ? A vous aussi cela semble trop facile ? On est d'accord alors. Mais quel sera donc le problème ? Aller devinez. Bon ok je vous dis, Séraphina a mis son nez là-dedans comme toujours. Après tout c'est ce qu'elle fait de mieux, enfin c'est la seule chose qu'elle a à faire maintenant qu'elle a endormi tout le monde. Avant de découvrir ce qu'elle a fait retournant à nos héros.
Ces derniers se sont arrêtés devant le palais royal, Angie prend la parole:
La fleur de cerisier que nous recherchons se trouve dans la cour de ce palais, entrons je pense qu'on ne risque pas de se faire arrêter par quelqu'un.
Angie avait raison, pas de garde réveillé pour défendre le palais de Chine. Le cerisier se trouve dans la cour du palais mais quelque chose d'autre attend nos héros. Cette chose est l'hydre de Lerne, oui la fameuse hydre d'Hercules. C'est ça qu'a fait Séraphina. Cette dernière lui a demandé de garder l'arbre, d'empêcher nos héros de récolter ces fleurs. L'hydre ne fonce pas sur le groupe, non elle attend gentiment. Bizarrement elle semble enclin à la discussion... Alors nos héros choisiront-ils de la combattre ou simplement de négocier ?

Image

Au même moment dans le château de Séraphina:
Voyons voir comment l'hydre s'en sort. Cliff, mon corbeau vient ici. Tu vois ces gens, eh bien bientôt je lancerai mon offensive sur eux. Oui ce joli petit monde va éclater ! Ils pensent tous être gentils mais ils trompent. Personne n'est blanc comme neige. Ils suivent tous patiemment Angie et Johnny comme des petits moutons. Mais si la plus grande méchante du monde vient leur proposer de les rejoindre tu penses qu'ils ne me suivront pas ? Moi je pense qu'ils vont se séparer et même se mettre des bâtons dans les roues. Quelle magnifique scénario ! L'hydre peut bien les laisser prendre la fleur je m'en fiche, le plus drôle reste à suivre. Que le spectacle commence.
Séraphina se met à rire, oui ce rire de méchant qu'on entend les films. Le futur nous dira ce que Séraphina mijote.

Image
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Chine, Hydre de Lerne.

Message par Octasecret »

Bianca: salut Bianca , je tenais à te dire que je vais finalement laisser tomber ma fille du génie. Mais je vais garder Léna et Luna pour l'instant ( ma fille de Jack et Sally et du Chat du Cheshire ).
thalia-clarisse

Profil sur Booknode

Messages : 1869
Inscription : ven. 09 janv., 2015 4:40 pm
Localisation : Perdue au fin fond de mon imagination... avec une pile de livres et Harry Hook <3

Re: ● La malédiction de Disigni ● Chine, Hydre de Lerne.

Message par thalia-clarisse »

Je suis tellement tellement désolée tout le monde pour mon absence interminable, mais je suis de retour ! :D J'étais juste vraiment démotivée et débordée par l'école, j'espère que vous comprenez et que je ne me retrouve pas toute seule ici, ce serait trop bête x)

Shailene Sherwood | Fille de Robin des Bois
Image
  • J'espère qu'il n'est pas pressé, Erwann, parce qu'au rythme où on va, on ne risque pas de briser cette fameuse malédiction. Ça fait plusieurs jours qu'on marche, et on vient seulement d'arriver en Chine... sans même parler de récupérer l'ingrédient, ici une fleur du cerisier royal. Enfin, cueillir une fleur ne devrait pas être si compliqué que ça.
    À peine cette pensée me vient-elle que je repère un monstre immense aux yeux rouges terrifiants qui siffle en nous menaçant de ses dents acérés. Par réflexe et par instinct de survie, j'attrape mon arc et encoche une flèche, visant le monstre. Je n'en avais jamais vu de pareil, et très clairement, j'aurai préféré de jamais en rencontrer.
    - Est-ce que quelqu'un a une idée ? je crie aux autres.
    Si quelqu'un a de l'expérience avec ce genre de créature, je le laisse volontiers s'en charger. J'ignore la folle en rouge qui s'exclame "Crève pourriture !" en brandissant des cartes à jouer et attends la réaction de quelqu'un d'un peu plus sain d'esprit qu'elle.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Chine, Hydre de Lerne.

Message par naji2807 »

Salut Bianca et Thalia, je suis vraiment désolée de vous annoncer ça comme ça, mais ça a si peu bouger par ici (et je sais que tout le monde est occupé donc ça s'explique) que je ne me sens plus beaucoup de rp sur ce rpg, je vais donc abandonné Amanda, et pour le moment je garde Sahale seulement parce qu'il a un lien avec Morgane, donc si elle revient par ici, je le jouerai peut être. Désolée, c'est un super rpg, mais j'ai totalement perdu l'inspiration pour écrire Amanda :?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Chine, Hydre de Lerne.

Message par ChapelierFou »

Thalia: J'ai Freddie ou Nyssa de libre, si tu veux ^^ (j'ai pas trop d'inspi pur les garçons en ce moment :? )
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Chine, Hydre de Lerne.

Message par Bianca-di-Underwood »

J'ai aussi tous mes persos de libre pour rp ^^
thalia-clarisse

Profil sur Booknode

Messages : 1869
Inscription : ven. 09 janv., 2015 4:40 pm
Localisation : Perdue au fin fond de mon imagination... avec une pile de livres et Harry Hook <3

Re: ● La malédiction de Disigni ● Chine, Hydre de Lerne.

Message par thalia-clarisse »

Naji : T'en fait pas, c'est compréhensible. C'est déjà cool si tu gardes Sahale ^^
Chapelier : Nyssa avec Shailene ?
Bianca : Je ferai bien Angie, avec qui tu veux

J'espère que ça se passe bien tous ceux qui ont des exams :) Franchement, la poésie ça pique :?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Chine, Hydre de Lerne.

Message par ChapelierFou »

Thalia: Ça marche pour moi :D

Tu es en S? Moi j'ai eu le théâtre ( je suis en L) et mon oral c'est demain :cry:
Bonne chance à tous!
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Chine, Hydre de Lerne.

Message par Elsa-Vercellino »

@Tout le monde: Me revoilà, je suis de retour après quasi-six mois au Canada, donc vraiment désolée si ma présente a été... comment dire, irrégulière et faible? M'enfin, c'est les vacances et j'aimerais bien me remettre à écrire en français sérieusement! (aa)


Spencer A. Light
Image Image
21 ANS ♦ FILLE DE BUZZ & JESSIE ♦ ARTISTE & BIOLOGISTE

Finalement, cette malédiction n'était pas si pénible que cela. Les conséquences ne semblaient pas être dramatiques - personne n'était mort, aux dernières nouvelles - et tout cela ressemblait de plus en plus à des vacances prolongées. Après tout, qu'est-ce que cela pouvait être d'autre? Spencer avait passé plus d'un mois dans un village touristique, paumé au milieu des montagnes, de la forêt et de la mer. Elle avait suffisamment de ressources pour acheter à manger, à boire, et renouveler ses crayons de temps en temps pour continuer à dessiner dans son carnet. Ses frères profitaient de tout ce que pouvait offrir Disigni: Lewis grattait les cordes de sa guitare du matin au soir, nouvelles compositions et mélodies célèbres depuis des années se mélangeant et s'entremêlant sous les arbres de la place de la mairie. Et Clyde... et bien, pour être tout à fait honnête, Spencer ne savait pas vraiment ce que son jeune frère faisait de ses journées, mais il devait probablement trouver suffisamment d'activités pour l'occuper, puisqu'elle ne le croisait que rarement en rentrant chaque soir dans le chalet qu'ils partageaient en famille dans les bois. Bien sûr, cela faisait un petit bout de temps que Spencer n'avait pas vu ses deux frères. Après tout, cela faisait un long bout de temps que cette "stupide" quête avait débuté - Spencer ne trouvait pas vraiment l'idée stupide, mais elle avait pris l'habitude d'accorder l'adjectif à chaque fois qu'elle mentionnait la quête ou son objectif plus que flou, malgré les jours et les jours de voyage déjà derrière eux. Sincèrement, Spencer ne savait même plus ce qu'elle faisait à suivre le petit groupe. Ils étaient tous bien sympathiques, mais l'atmosphère restait tout de même tendue. Il fallait trouver une solution à la malédiction. Il fallait trouver de la nourriture et de l'eau. Il était dur de ne pas s'ennuyer, de temps à autre. Mais surtout, le but de ce voyage n'était toujours pas clairement dessiné... et il n'y a rien de pire que de marcher des kilomètres et des kilomètres sous le soleil sans vraiment savoir pourquoi on le fait.

« Wow. » laissa-t-elle échapper soudainement, alors que le palais féodal apparaissait enfin au-devant du petit groupe.

Peut-être qu'elle n'avait pas besoin de raison valable pour voyager, après tout. La beauté de la Chine - un pays qu'elle n'avait jamais songé à visiter auparavant - était à couper le souffle, avec son architecture et ses œuvres d'art minutieuses et détaillées. Spencer sentit de petits picotements au bout de ses doigts, comme si son corps lui-même voulait la pousser à s'emparer d'un crayon de papier bien taillé et de son carnet pour tenter de redessiner le spectacle qui s'offrait, immobile, à leurs yeux. Plus tard, éventuellement. D'abord, retrouver la fleur de cerisier, c'était certainement plus haut sur la liste des priorités. Pas sur la liste de Spencer, mais elle n'était malheureusement pas la seule à avoir fait le déplacement jusqu'au palais. Aucun garde ne bloquait l'entrée, ce qui était un peu étrange certes, mais Spencer ne s'en préoccupait guère. Le plus vite la fleur de cerisier serait entre leurs mains, le plus vite ils pourraient tous prendre quelques heures pour se détendre et profiter de la beauté et du charme de l'endroit. En plus, aucun touriste en vue! Qui pouvait se gargariser d'avoir visité un pays aussi peuplé que la Chine sans apercevoir un seul touriste dans un palais datant probablement de la Chine impériale!

L'enthousiasme de Spencer revint à un niveau plus modéré lorsqu'elle remarqua l'étrange créature qui gardait le cerisier, au milieu de la cour intérieure. Pas de touristes, mais apparemment ils n'étaient pas les seuls à convoiter la précieuse fleur. Une hydre, si elle se souvenait bien? Pas beaucoup de différences avec un serpent, si ce n'était le nombre de têtes. Pas du tout présente dans la mythologie chinoise, Spencer remarqua avec cependant une once de doute - elle n'était pas non plus une spécialiste dans ce domaine. Le reste du groupe était figé face à l'étrange créature, qui n'avait pas bougé de sa position depuis leur arrivée. Une dizaine de secondes passèrent dans un silence de plomb, avant que Spencer ne pousse un soupir plutôt exagéré, et ne s'avance vers le seul obstacle entre le groupe et la fleur de cerisier.


« Salut, ô Madame l'Hydre. » dit-elle en guise de présentation - valait mieux rester poli, nan? « Hum... Mes amis et moi, on aimerait bien cueillir une fleur de votre cerisier, si ça pose pas de problèmes? Ça nous serait pas mal utile pour résoudre... enfin c'est compliqué, mais une histoire de malédiction en gros! »

Voilà, les introductions étaient faites. La mission du groupe était claire, et il n'y avait plus qu'à attendre une réaction de l'étrange créature. Spencer réalisa soudainement qu'elle ne savait même pas si la créature pouvait parler, ou même comprendre ce qu'elle était en train de lui raconter dans un anglais aux tonalités légèrement australiennes? Encore une fois, elle n'était pas vraiment une spécialiste du langage des hydres en général, ou même de la cueillette de fleurs de cerisier. Il faudrait juste improviser, et espérer pour un résultat positif.



@Tout le monde-bis: voilà pour mon petit retour aux RPs! Je suis libre pour tout le monde, après j'ai plus l'impression que les interactions vraiment importantes se feront avec l'hydre de toute façon. Aussi, j'espère que toutes vos épreuves (Brevet, BAC, partiels ou autres) se sont bien déroulées, et que vous aurez tous les résultats espérés! ♥ Ciaoooo!
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Chine, Hydre de Lerne.

Message par ChapelierFou »

@Bianca: Je t'ai envoyé un MP ^^
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Chine, Hydre de Lerne.

Message par ChapelierFou »

Image
Image
Image

On marche depuis des jours, suivants aveuglément Johnny à travers des contrés inconnues. Je n'ai pas oublié la mission que Samedi m'a confiée: me faire passer pour la méchante de service et tenter de découvrir son plan et celui de Séraphina, s'ils sont bien alliés, comme mon ami le pense. Car après tout, il n'a pas de réelle preuve, et Johnny semble jusque là nous guider correctement. Il n'a pas volé de vœux à la génie, et nous sommes à présent dans la cour du palais royal de l'empereur de Chine. Je n'ai pas eu l'occasion de lui parler de tout le voyage, seulement quelque regards ont été échangés entre nous, mais rien de très important. En réalité, j'ai passé la plus part des jours à ruminer dans mon coin ma rencontre avec Edouard, et les choses qu'ils m'a dites. Je ne devrait pas le prendre à cœur. je ne devrais pas laisser mon esprit s'égarer sur les paroles d'un garçon arrogant comme lui. Mais ça me rappelle que je ne pourrais jamais échapper à qui je suis. Et je ne suis pas une bonne personne. J'ai travaillé aux Enfers pour servir mon père, j'ai blessé des âmes des fantômes pour lui, les empêchant de s'évader. Si je confie mes peurs et mes doutes à Athos, il me prendra dans ses bras, me dira que j'étais juste une petite fille terrifiée qui venait de se faire rejeter par sa mère et que tout cela n'est pas ma faute mais celle de mon père tout-puissant et abusif. Il me rappellera que j'ai essayé de m'évader. Et je l'écouterai sans doute. Mais je ne peux pas me permettre de me faire dorloter dès que les choses iront mal pour moi. Je dois affronter mon passé, réparer ce que j'ai fait. Le mal que j'ai fait, je ne le rattraperai jamais, mais je ne peux qu'essayer de faire un peu mieux tout les jours. Pourtant, pendant des jours, je marche à l'arrière du groupe, silencieuse, tentant de me convaincre que je ne suis pas le monstre que Edouard, et sans doute d'autres voit en moi.
Et pourtant, je me tiens dans la cour du Palais Royal de Chine, à mille lieus de la Grèce, des Enfers, et de tout ce que je déteste de mon passé, face à un autre monstre de mon père. L'Hydre de Lerne. Qu'est-ce qu'elle fait là? Pourquoi elle n'attaque pas? Est-ce que... est-ce que mon père est impliqué dans cette histoire de malédiction? Car après tout l'Hydre n'est pas par hasard devant LA fleur qui doit nous aider à briser la malédiction, c'est forcément lié... Et Hadès est un dieu, une sorcière peut-elle l'ensorceler aussi simplement? Une pensé me noue soudainement l’estomac. Est-ce que c'est ma faute? Est-ce que mon père s'est allié à Séraphina pour me punir de lui avoir désobéit tant de fois? Est-ce que j'ai mis un monde entier en danger? Je sens la bile me monter à la gorge. Non, ça ne peut pas être ça. Tout ne tourne pas autour de moi. Il doit y avoir une autre explication.
Réfléchis, Nyssa, les monstres grecs, c'est ton domaine. C'est à toi de sauver la situation. Tu avisera après par rapport à ton père. Si tu dois te rendre et le laisser te punir comme il l'entend, tu le feras, tant pis pour ta précieuse petite vie. Mais réfléchis. L'Hydre est comme moi. La servante d'un homme détestable, forcée de faire des choses détestables. On a manipulé sa peur, sa colère ou son sentiment de solitude, peu importe ce qui la motive. Je suis sûre qu'au fond, elle ne veux pas être là...
Une fille à côté de moi encoche une flèche sur son arc, et la dirige vers la créature, et nous demande si on a une idée, tandis qu'une autre lui demande d'un ton cérémonieux de nous laisser passer. Est-ce que L'Hydre parle anglais? Je l'ignore. J'adopte donc le grec ancien, ma langue natale, et lui parle aussi doucement que possible:
-Salut ma belle. C'est moi, Nyssa... Tu te souviens? On s'est déjà croisé. Je te jure, on ne te fera aucun mal. S'il te plaît, laisse-nous juste passer et prendre une fleur. C'est tout.
Puis je pose ma main sur celle de la fille avec l'arc. Sa réaction est normale, mais si jamais L'Hydre a une chance de nous aider, ce n'est pas en la menaçant qu'on y arrivera.
-Attends, elle n'est peut-être pas malfaisante.
J'ai conscience de la naïveté que j’exhibe sans doute mais s'il y a une chance que L'Hydre se sente comme je me suis sentie quand j'étais sous la coupe de mon père, la meilleure solution et de lui proposer de l'aide.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Chine, Hydre de Lerne.

Message par ChapelierFou »

Je suis en train de me dire que ça fait longtemps que personne n'est venue ici... Quelqu'un veut rp avec Freddie :D ?
Et Morgane, on avait parlé d'un rp Samedi Ayna, non ^^?
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Chine, Hydre de Lerne.

Message par Bianca-di-Underwood »

Oui ça fait longtemps je crois qu'on est tous pas mal occupé par ici... Si tu veux j'ai tous mes persos de libre et je peux essayer de trouver du temps surtout avec les vacances qui approchent.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ● La malédiction de Disigni ● Chine, Hydre de Lerne.

Message par Animia8 »

Hello ! Ca fait longtemps que je ne suis pas revenue ici non plus, et franchement, j'ai un peu perdu le fil, mais si vous voulez toujours de moi, Arwenna est encore dispo :')
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Chine, Hydre de Lerne.

Message par Bianca-di-Underwood »

Animia: Un rp entre frère et sœur ça te dis ?
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ● La malédiction de Disigni ● Chine, Hydre de Lerne.

Message par Animia8 »

Bianca-di-Underwood a écrit :Animia: Un rp entre frère et sœur ça te dis ?
Youhou ! Attendez-vous à ce que la fratrie de Dun Broch prépare des coups-bas contre l'hydre ! :mrgreen:
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Chine, Hydre de Lerne.

Message par ChapelierFou »

Bianca: Tu veux faire un rp Freddie/Gwenn ? Ou sinon Freddie/Jonny ça peut être sympa aussi :D
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Chine, Hydre de Lerne.

Message par Bianca-di-Underwood »

Chap': Un rp Freddie/Gwenn si tu veux ^^

Et je suis en train de vous faire tous mes rps ça arrive ! XD
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Chine, Hydre de Lerne.

Message par ChapelierFou »

Ça marche! Du coup tu commence si j'ai bien compris?
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Chine, Hydre de Lerne.

Message par Bianca-di-Underwood »

Pour ceux qui ont eu une interaction avec l'hydre la réponse est dans le rp de Johnny.

Gwenn d'Arendelle
Image
Image
Image

Ma conversation avec Ayna a pris fin rapidement je ne pouvais pas l'entendre plus longtemps au sujet de ma mère. Elle la déteste d'accord mais je ne veux pas l'entendre dire que ce n'est qu'une peureuse idiote. J'entends encore ces mots dans mes oreilles et ça me met extrêmement en colère. Ma famille n'est pas parfaite certes, j'ai une soeur qui m'a abandonné et une sœur qui a été abandonné mais s'en prendre à ma mère non je ne l'accepte pas. Ayna est ma demi-sœur mais pour l'instant je ne la considère que comme une étrangère à ma famille. Et il vaudrait mieux que je ne l'approche pas sinon elle va réussir à me faire péter un plomb et il en faut beaucoup pour ça. Plus je suis loin de cette fille et mieux je me porte !
Du coup, je n'ai fait que l'éviter de tout le voyage et j'ai préféré discuter avec d'autres personnes bien plus gentilles comme Cameron ou Kate ou une de mes colocs préférées Arwenn ! Et au final les longues heures dans le sable à marcher sont passées plutôt vite. En un rien de temps on est en Chine, j'exagère peut-être un peu sur le "en un rien de temps" mais il faut rester positif ! Il fait bien plus frais en Chine et ce n'est pas pour me déplaire. Je suis une fille du froid et la chaleur du désert n'était pas faite pour moi. Bon ce n'est pas Arendelle et son froid mais c'est déjà mieux que le désert. Je n'ai jamais voyagé dans ma vie, les voyages officiels c'étaient pas mon truc et à ma mère non plus avec l'accident de ses parents... Alors voir en si peu de jour le désert et la Chine ça m'émerveille. Je sais le tourisme n'est pas notre but dans ce voyage mais je ne peux m'empêcher d'admirer ce qui m'entoure. Et je ne peux m'empêcher également de penser que mes parents auraient adorer voir tout ça, ce qui me fait un pincement au cœur... On vient vous sauver ! C'est le but premier de ce voyage et je ne doute pas de notre réussite. J'y crois et quoi qu'il arrive j'y croirais toujours. Le bien ne fait que triompher du mal. Et puis je pense qu'avec Angie et Johnny à notre tête on est bien guidé. Pour l'instant on ne s'est pas trompé de chemin et c'est grâce à eux.
On parcourt un peu la Chine avant d'arriver au palais royal et ce dernier est magnifique. Il change bien de celui d'Arendelle, je dirais qu'il est tout aussi grand mais niveau architecture c'est tout l'inverse. J'aime beaucoup mais je préfère ma maison et elle est plus accueillante... En effet quand on entre dans la cour on trouve une hydre gardant le cerisier. Eh bien, cette mission est plus difficile que prévu. Je pourrais geler le coeur de l'hydre mais de un c'est cruel et de deux je risque de blesser quelqu'un d'autre. Je pourrais aussi la piéger dans la glace mais elle a trop de force et briser cette dernière. Je regarde autour de moi analysant la situation et je vois Samedi. Je ne lui parle pas souvent, j'ai tendance à m'en méfier mais il arriverait peut-être à faire quelque chose pour maîtriser l'hydre sans la tuer. Je m'approche de lui.
Hum dis moi tu ne saurais pas quoi faire ? Tu es plutôt doué dans la manipulation, sans vouloir te vexer évidemment.
C'est pour ça que je me méfie de lui, il peut facilement te retourner le cerveau sans même que tu t'en rendes compte et ça me fait peur. Surtout avec mes pouvoirs qui parfois sont incontrôlables quand je perds pieds.

Alexis de Dun Broch
Image
Image
Image

Le voyage commence bien, pas un accro sur la route. Même trop bien je dirais. Ne sommes nous pas censé combattre la plus grande méchante de tous les temps ? Le seul problème qu'on a rencontré pour l'instant c'est un tigre un peu borné et du sable à perte de vue mais c'est pas le pire des problèmes. Je sens que quelque chose se prépare et j'aime pas ça. C'est comme si on s'engouffrait dans un piège formé par le diable. Et d'ailleurs j'ai des soupçons sur ce Johnny, il me paraît trop gentil. Se proposer comme ça pour nous guider alors qu'il ne nous ne connait même pas c'est louche. Est-ce que je deviens parano ? Peut-être un peu... Il y a de quoi l'être en même temps vu la situation.
Arc et carquois sur les épaules j'avance suivant le groupe, je ne peux m'empêcher de penser comme un chasseur mais en groupe comme ça on est une proie facile. On est comme un troupeau de mouton et les loups ne font qu'un des moutons. En marchant comme ça tous ensemble on peut facilement tous nous tuer d'un coup. Alors que séparé on aurait plus d'espérance de survie si on est en danger. Mais bon je ne suis pas le leader et je ne cherche pas à l'être. Je ne veux pas devenir prince et leader encore moins. Je préfère vivre mon petit chemin tranquille en ne restant pas égoïste non plus. J'aide les autres sans soucis mais tirer les ficelles ce n'est pas pour moi.
Après quelques jours on quitte enfin le sable et on foule les routes de Chine. Ce pays est magnifique mais je reste toujours sur mes gardes prêt à dégainer mon arc et mes flèches au moindre problème. En parlant de problème... On en rencontre enfin un, ça me soulage un peu car je trouvais ça trop simple. En arrivant dans la cour du palais royal de Chine, une hydre nous attend. Je prends mon arc et une flèche et me prépare à tirer mais je ne le fais pas j'attends de voir comment la situation va évoluer. Je m'approche aussi de ma sœur, ma partenaire de crime.
Qu'en penses-tu sœurette, on fait quoi ?
Ma sœur et moi on est comme le Yin et le Yang, on se complète énormément même si on n'a pas le même sang qui coule dans nos veines. Cependant je l'aime énormément et je la considère comme ma vraie sœur. Elle ne m'a jamais détestée d'avoir pris une place dans sa famille même si parfois elle me faisait faire des trucs sous prétexte que c'était maman qui l'avait dit... A part ça je l'adore et dès qu'il y a un problème je vais la voir pour qu'on résolve ce problème à deux. On forme le meilleur des duos et personne ne peut nous arrêter.

Johnny Cricket
Image
Image Image
Image

Des jours passent, des jours très longs et ennuyeux... Du sable dans les chaussures, des gens qui ne cessent de jacasser, des moutons à guider, ce n'est pas le meilleur voyage de ma vie. Entre le sable et le piaillement de ces imbéciles le pire ce n'est pas le sable. Ces gens ne cessent de parler à longueur de journée à croire que le silence ils ne connaissent pas. Ils arriveraient presque à me dissuader de faire cette mission... Marcher c'est mon truc, j'ai pour habitude de marcher vite et efficacement mais avec eux c'est comme marcher avec un boulet attaché au pied. Entre les princesses qui s'arrêtent tout le temps parce que vous comprenez elles ont du sable dans les chaussures, et les autres qui s'arrêtent parce qu'ils ont trop soif et doivent demander à Kate, la cuisinière en chef, de l'eau parce qu'ils ont bu toute leur gourde. Est-ce caricatural ? A peine. Pour l'instant tout se passe bien, personne ne m'attire des problèmes même si je vois les regards dubitatifs de Nyssa. Je sens que tout le monde n'a pas pleine confiance en moi et je les comprends si un gars arrivait comme ça et prenait la tête du groupe je me méfierais aussi. M'enfin pour l'instant je n'ai pas fait de faux pas et ils n'ont aucun moyen de connaître mes vraies intentions sauf s'ils sont télépathes.
Il nous faut bien plus de deux semaines pour arriver en Chine. Tout seul j'aurais mis une semaine enfin bref. Un truc me surprend cependant, on en a perdu aucun. J'étais persuadé qu'on aurait un débile dans le groupe qu'on aurait perdu dans le premier pays du voyage mais non. En fin de compte ils ne sont pas si débiles que ça. Une fois en Chine on se dirige vers le palais royal. Je continue d'observer mes compagnons de route et je soupire parfois en voyant certains qui font limite du tourisme. Ils n'ont pas le sens des priorités visiblement... En arrivant dans la cour du palais qu'elle ne fut pas ma surprise de voir une hydre protéger le cerisier. Séraphina ne m'avait pas indiqué ce point mais je me doutais bien que ce ne serait pas si facile. Et je parie qu'elle ne me l'a pas dit pour que, comme tout le monde, j'ai une réaction de surprise. On est à peine arrivé que nos valeureux héros sortent leurs armes pour s'attaquer à l'hydre. Qu'ils sont ridicules... Deux personnes cependant sortent du lot, elles s'adressent directement à l'hydre. Même si c'est tout aussi stupide que ceux qui sortent leurs armes. La première, je crois qu'elle s'appelle Spencer, lui demande simplement de pouvoir prendre une fleur du cerisier mais la seule réponse qu'elle obtient est un grognement de l'hydre. La deuxième, Nyssa essaie de faire jouer ses relations avec l'hydre mais elle n'a pas non plus de succès. J'ai envie de rigoler tellement c'est ridicule mais je me retiens. Vu qu'ils ne veulent pas attaquer l'hydre, ce qui est triste, ça aurait été sympa de les voir se battre je pense qu'il est mieux de faire un troque.
Vous ne pensez pas qu'il faudrait lui donner quelque'un chose en échange, je ne pense pas qu'elle va simplement vous laisser prendre une fleur comme ça parce qu'elle vous trouve gentil.
Ma voix s'élève de derrière le groupe. Je les observe tous en me demandant s'ils suivront mon conseil et si oui qu'est-ce qu'ils vont échanger. Un truc qui brille ? Un truc sentimental ? Je pense que l'hydre n'en a que faire. Un os ? L'hydre est-elle un chien ?
Répondre

Revenir à « RPG »