● La malédiction de Disigni ● Pays des merveilles - Arrivée des nouveaux héros

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah ●

Message par MorganeP79 »

Image
ImageImage
Image

❅ Ayna Des Iles Du Sud ❅
❅ 22 ans ❅ Fille d'Elsa et d'Hans ❅ 1m68 ❅ Coeur de Glace ❅ Avec sa little sister ❅
❅ The blood that makes up my veins is ice. ❅

Ma petite sœur semble chercher quelque chose dans sa tête pendant des secondes interminables. Je la regarde de mon regard froid, mais avec un sourire qui est tout mignon tout plein, alors qu'en réalité, je ne le suis pas du tout. Je vois dans ses yeux de la tristesse, certainement à cause de sa grande sœur qui fait n'importe quoi, à se bourrer ou leur faire du mal comme elle le fait. Ma pauvre petite, moi je suis gentille, je ne veux que ton bonheur, en tant que grande soeur et deuxième fille de la fratrie d'Arendelle... Ridicule.
Je souris à pleine dents quand elle me dit que je suis très drôle.
- Haha, oui je sais merci ! Je lui dit d'un air faussement joyeux, mais elle n'y verras que du feu. Le soleil ne lui réussis pas. Mais tu sais, ce n'était pas une blague, petite sœur. Dis moi, qu'est ce que ça fait d'enfin savoir que sa mère n'est pas la même et a été capable d'abandonner sa deuxième héritière ?
J'hausse les sourcils. Et secoue légèrement la tête en le disant.
Pauvre petite, ses parents l'ont laissé dans la confidence, peut-être ? Je rigole d'un rire froid, pas joyeux du tout. Avant, j'en aurais pleurer. Je n'ai jamais été élevé, je n'ai jamais été sur le trône, tout ça a cause de ma put*in de mère. C'est moi et moi seule l'héritière du trône d'Arendelle. Je ne suis née que pour avoir des pouvoirs de glace, même s'ils sont arrivés bien plus tard que prévu.
Ah, et au cas ou elle ne me crois pas, je fais apparaître des petits flocons sur le bout de son nez.
- Comment j'aurais hérité de ces pouvoirs de glace, si je n'étais pas ta sœur, Gwenn? De ses yeux, des yeux d'Elsa?
Je fais couler un larme sur ma joue, elle se cristallise aussitôt. On croirais presque que je pleure vraiment, comme c'es triste. Abandonnée par sa maman. Il n'y a que moi qui sais que je ne pleure pas vraiment. Je renifle -ou fait semblant plutot- et essuies mes joues toutes froides. Je continue sur ma lancée :
- La fille d'une adultère est toujours cachée, hein? Encore plus quand cette enfant est celle de son ennemi. He oui, je suis la fille cachée d'Hans et d'Elsa. Que veux-tu? J'ai jamais été aimé et je ne le serais jamais... Dans le monde de la royauté, tu fais une seule erreur et tout le monde te hais, alors évidemment, on à préférer me cacher, et même m'abandonner. Je suis une princesse, et pourtant, j'ai toujours vécu dans la boue, tu y crois ça?
Il y a quelque chose de vrai, la dedans, je n'ai jamais été aimé et je ne le serais jamais. Mais c'est aussi à l'inverse, je n'ai jamais aimé une autre personne que ma grand-mère paternel. Oh, j'oubliais ma chère Blood, celle qui effrayait les passants trop mauvais avec moi. Je plisse les yeux d'un air de dégoût, presque réellement triste et dit :
- Toi, tu as connu l'amour, pas moi, petite soeur. Ma père m'a toujours détester, il voulait juste mes pouvoirs pour diriger le royaume des Iles du Sud et Elsa, hé bien elle m'a abandonnée. Elle avait certainement honte de moi.
Elle me parle désormais de son animal, et j'essuies les fausses larmes sur mes joues.
- Alors gardes ton petit Fuyu loin de Blood, elle n'a pas mangé depuis un moment. Je crois que la dernière fois, c'était une biche, et ses petits.
Je regarde Blood, et elle s'assoit a côté de moi. Elle comprends enfin qu'il faut qu'elle se fasses gentille, pour moi, sa maitresse. Le sourire de Gwenn est horriblement mignon. J'aimerais lui coudre les lèvres pour qu'elle ne l'affiche plus devant moi mais je souris à mon tours.
- Je ne sais pas, tout le monde ne voulait pas de moi, ils avaient peur, donc je n'ai jamais pu vraiment les visités. Mais je pense, oui. Tu n'auras qu'à venir avec moi, toi et Joan, chez moi.
Je suis sure qu'elle va refuser.
Arwen36

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : dim. 29 avr., 2018 8:27 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par Arwen36 »

Tout le monde: si quelqu'un veux un lien ou être en colocation avec l'un de personnage qu'il n'hésite pas à demander je suis tout à fais preneuse d'un quelconque lien.^^
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: Toma Mills

Message par ChapelierFou »

Image
Toma Mills
Image

ImageImage


Spencer Light me dit qu'elle ne me jugera pas tant qu'elle ne me connaîtra pas. Ça m'est égal, je veux juste qu'elle comprenne que je ferai un bon roi, moi. Pas comme d'autre... Puis elle dit que mon peuple a un problème.
-Je sais! Ils sont tous fous, ça c'est normal, mais qui aurai soupçonné qu'il seraient fous à ce point là?
Je réfléchi un instant avant de trouver un plan.
-Donc il faut les convaincre que je suis génial, c'est ça?
Par contre il ne faut pas que ça comporte de les rendre tous sain d'esprit, j'aime mon peuple comme il est, sauf quand il fait des choix douteux et stupide, comme choisir une méchante à tête rouge qui fait tomber les leurs, et un gentil roi à petite tête blanche... Mais bon, il finiront par comprendre.
Quand je lui explique comment on m'a appris à récupérer mes affaire, elle laisse passer un silence. Ben quoi? C'est pas comme ça que les choses fonctionnent chez elle? Est-ce qu'elle est.. impressionnée? Par l'efficacité de ma méthode?
Puis elle dit qu'on devient un tyran sans s'en rendre compte. Quand même, quand on tue sa sœur, on s'en rend compte, non.
-Comment ça?
Puis elle dit que je ne doit pas punir les gens pour quelque chose d'aussi petit qu'un vole.
-Mais comment tu veux maintenir la paix alors?
Si je veux que les gens soient heureux dans un pays calme, il faut que je punissent les criminels, afin que mes sujets sachent qu'ils sont en sécurité. Qu'ils sont sain et sauf, parce que je les protège.
Puis elle continu en disant que mes sujets ne sont peut-être pas d'accord avec ma politique, et qu'il faut que je m'ouvre aux avis des autres.
-Mais je parle de Monarchie, moi. Je me fiche d'être président du Pays des Merveilles, vu qu'il n'y en a pas.

Je commence à me demander si elle a écouter un traître mot de notre conversation...
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par ChapelierFou »

Image
Image
Image

Marie commence à nier en bloc mes accusations. Quelque chose ne colle pas. Elle est trop méfiante pour se fier ainsi à Johnny. Puis elle m'attrape la main, et me la presse par intermittence, imperceptiblement. Elle est futé. Effectivement, Séraphina a sans doute un moyen de nous observer. Donc comploter contre Johnny devient plus difficile. Au mieux elle le prévient, au pire, Marie et moi mourrons inexplicablement dans notre sommeil. Je lui répond rapidement.
Oui.
Je n'ajoute rien et lui lâche la main. Elle voulait me tuer il y a deux minutes, que l'on commence à se caresser longuement les paumes est presque aussi suspect que de comploter à voix haute. Et faire passer un message en morse prend du temps, c'est trop compliqué pour établir un plan détaillé qui tiendrait la route. On ne peut l'utiliser que pour des messages brefs. Il nous faut une autre solution. J'ai déjà vu Marie utiliser son rat pour transporter des messages. Le problème ne serait pas tant d'arriver à coder les messages de manière à ce Séraphina ne les déchiffre pas, il s’agit plutôt qu'elle voit le rat de Marie faire des aller-retour entre nous deux. Elle saurait qu'on trame quelque chose, même si elle ignore quoi,mais ce ne sera pas un problème si l'on passe l'arme à gauche. Pendant que je cherche je réponds à Marie.
-C'est tout? "Non ça va, je suis sûr que Johnny a bon fond". Tu sais à quel danger on s'expose si Séraphina parvient à nous atteindre à travers lui?
Depuis le début, je suis paranoïaque et méfiant, je ne peux pas simplement dire à Marie "Ah oui, tu as raison", ce serai trop évident qu'il y a aiguille sous roche. Est-ce que je m'expose en tentant de monter les gens contre Johnny? Peut-être, mais si on me prend pour le pauvre fou que personne n'écoute, on ne fera pas attention à moi.
Puis je réponds à Marie, toujours comme si de rien n'était.
-C'est plus une question de confiance.
Je continue à réfléchir à notre problème de communication. Séraphina est puissante, elle peut sans doute voir partout dans ce monde. Mais un sorcier vaudou ne se contente pas d'une seul réalité. Ai-je mentionné que mes amis venaient de l'au-de-là? Mais c'est trop loin et trop dangereux, surtout que des Lwas en plein festin des âmes que je viens de leur prodiguer ne doit pas être jolie à voir. Mais il y a une dimension entre les mondes des vivants et des morts, un terrain neutre. S'il est dangereux et regorge de fantômes, il reste accessible aux vivants. Mais pas à la boule de cristal de Séraphina. J'y suis rarement allé avant, car les Lwas auraient trop de pouvoirs là-bas, mais je pense qu'ils sont occupé pour deux heures environ. Il faut juste que je trouve un prétexte pour y amener Marie.
Je la regarde froidement, ma posture se fait menaçante.
-Mais il semblerai que je ne puisse pas te faire confiance, finalement.
Il suffit qu'elle m'attaque en réponse à ma menace pour que je l'envoie dans ma dimension avant de l'y suivre. Je tente de le lui signifier par un regard discret.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par ChapelierFou »

Image
Freddie Facilier
Image

Il continu à enfoncer le couteau. Sur mon père je veux dire, pas sur ma taille.
-Comme je l'ai dit, tu n'y connais rien. Il n'est pas mort parce que les Ombres n'écoutent personne. Il est mort parce que à cause de tes parents, il n'a pas pu payer sa dette.
Je dis ça en partie uniquement pour le contredire. Ce n'est peut-être pas tout à fait à cause de ses parents, je leur met ça sur le dos parce que je les déteste. Mais il est vrai que Facilier aurait pu être plus efficace. Il suffit de voir Samedi. Il s'est vient de se débarrasser de sa dette. Je le vois d'après la manière dont il marche. Il a gagné là où notre père a échoué.
Puis Raph me fauche en m'empoisonnant. Enfin en essayant. Il a peut-être la force de son côté, mais c'est moi la plus maligne de la fratrie. Je suis immunisé contre mes propres poisons.
Il continue à insulter les Lwas. Ça devient lassant. Déjà il dit les mêmes choses en boucle ("Je suis grand, tu es petite, ton père est nul, les ombres ça craint"), et puis en vrai, je ne suis absolument pas concerné par les histoire d'esprit vaudou.
Par contre il parle de Samedi. Qu'est-ce que mon frère vient faire dans la conversation?
-Quoi, t'as le béguin pour lui? Je me moque. Sérieusement, tu crois vraiment que j'ai besoin de son approbation...
En vrai, Raph est assis sur moi, donc si Sam pouvait me donner un cou de main... Non, je suis en grande fille, presque la Reine de la Nouvelle-Orléans, je ne vais pas laisser un crétin de pois lourd me tuer au milieu du désert. Sinon, je ne mérite pas mon nom ou ma réputation.
Je tente de lui donner un coup de boule mais il ne bouge pas. Sérieux, mais il est empoisonné, m*rde, il peut pas agoniser sur le sol comme tout le monde?
Il se vente encore d'être le plus fort blabla...
-Change de disque, tout le monde n'a pas besoin de tout se faire répéter dix fois pour que l'information rentre.
C'est drôle de me défouler sur lui, mais ça ne va pas me sauver. Dans ce genre de situation, normalement, j’essayai de marchander ma délivrance. Mais là, on parle de Raphaël. Le type au profit de qui j'ai été abandonnée. A cause de qui j'ai du vivre dans un arbre avec une vielle folle pendant les premières années de ma vie. Il ne respecte même pas le docteur Facilier...
Puis ses mains remonte sur mon cou, tandis qu'il augmente la pression de son genou sur mon ventre. J'arrive plus à respirer. M*rde. M*rde.
Il fouille dans mes affaire, et me demande quelle fiole le sauvera. Oh mon dieu, c'est un crétin... Ça veut dire qu'il avalera celle que je lui dirai de boire? Enfin, il ne la boira pas du premier coup... Ça me laisse quelque essaies. Et tant qu'on y est...
-Là.
Je m'étouffe, le sang bat dans mes tempes, je distingue à peine ma voix du vent qui court sur les dunes. J'esquisse un léger geste du menton vers l'une des fioles, une lueur mauvaise dans les yeux.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ● La malédiction de Disigni● Arrivée à Agrabah

Message par MorganeP79 »

Raphaël de Maldonia
Fils de Tiana et Naveen- Prince de Maldonia- 24 ans- 1m82-
Avec Freddie (sa sœur qu'il ne connait pas)- Agrabah.

Image
Image
Image

Elle me répond à nouveau en jouant l'insolente.
- Et qui contrôlait sa dette? Les ombres. Donc qui avait raison, moi.
Je tousse à nouveau, pour la je ne sais combien de fois. Mes poumons sont en feu et je sens le poison se verser partout dans mes veines. Je le sens affaiblir mes membres et mes organes. J'ai l'impression que ça ronge les nombreux tissus de ma peau. C'est un sentiment horrible. Vraiment. Pour le coup, elle a un point d'avance sur moi et elle ne veux clairement pas rigoler avec moi, alors que je ne lui ai strictement rien fait. Sauf si le moucheron que voici est a ce point susceptible et s’énerve juste parce que je lui dit d'aller jouer a la poupée ailleurs. C'est vrai, elle a 12 ans j'en ai 24, elle crois sincèrement que j'ai que ça a faire, cet co*nasse ?!
Quand je lui demande ce qu'en penses son frère, elle se moque de moi en me demandant si j'ai le béguin pour lui. Je fronce les sourcils.
- Non, c'est juste que j'ai eu 12 ans moi aussi, et que j'étais constamment surveillé, donc je ne comprends pas pourquoi ton frère ne te surveille pas. Il devrait quand on voit ce que tu fais, moi je t'aurais même mis une laisse parce que tu es inssuportable. Et je t'aurais confisqué tes jouets. D'ailleurs, elle est ou ta tétine? Je la trouves pas.
Même blessé, je trouve le moyen d'être plus mauvais qu'elle. Elle veux jouer dans la cous des grands? Qu'elle vienne. Mais si elle croise Cerbère sur le chemin elle risque de faire dans son pantalon s'il décide d'en faire son casse-croûte. Que dis-je? Je voulais dire dans sa couche. Franchement, les ados c'est plus ce que c'était.
Elle me dit de changer de disque quand je suis quasiment assis sur elle. La pauvre enfant, avoir 80 kilos sur le ventre, ça doit être une situation horrible, hé mais en faite... Je m'en fou. Ouais.
- Ta g*eule, t'es pas en assez bon état pour faire la grande.
Je l'étouffe avant ma main sur son poids et je mets tout mon poids sur celle ci. Sois elle meurs étrangler, sois elle me donne l'antidote. Elle m'indique enfin quelle est la fiole. Mais son regard me fait changer d'avis.
- Ne me ment pas et je te lâche, si tu me ment... Dis moi quel est LA VRAIE fiole.
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par Elsa-Vercellino »

Spencer A. Light
Image
21 ANS ♦ FILLE DE BUZZ & JESSIE ♦ MUSICIENNE & BIOLOGISTE ♦ NEXT TO TOMA

Il n'avait pas tort, l'héritier légitime de la couronne: dans un endroit comme le Pays des Merveilles, pas étonnant que les trois-quarts de la population soient composés de personnes - ou autres étranges créatures - dont le sens de la logique et du raisonnement ne correspondent pas à celui que l'on retrouve chez Mr & Mme.Tout le Monde. Sans doute qu'une bonne partie des habitants du Pays des Merveilles était même fous à lier, pour ce que j'en savais. Les notions politiques n'étaient sans doute pas dans leurs sujets de prédilections, et ils préféraient probablement raconter des blagues autour d'une tasse de thé plutôt que d'être concernés par le dirigeant du Pays des Merveilles. D'ailleurs, si la Reine de Cœur passait sa vie à jouer au golf dans son château, sans jamais avoir de contacts avec le reste du peuple, celui-ci devait finalement être assez tranquille. Sauf si elle s'amusait à envoyer des gardes royaux un peu partout pour semer la terreur en son nom, c'était une autre possibilité. Enfin, toujours est-il que la tante de Toma ne semblait pas faire le mal assez bien, assez souvent ou assez cruellement pour que la population du Pays des Merveilles se révolte aux côtés du véritable roi.

« Ce n'est pas tant les convaincre que tu es génial qui est important, mais surtout les convaincre du danger que représente la Reine de Cœur pour eux si elle reste sur le trône. » continuais-je d'un air pensif, en croisant les bras tout en poursuivant la réflexion. « Peut-être que tu pourrais viser les populations les plus maltraitées par la Reine, et leur promettre de les aider à établir une situation plus prospère, une fois sur le trône. Ils t'aideront, avec ces idées dans la tête, du moment qu'ils te croient. »

L'usurpatrice devait certainement surexploiter les campagnes de son royaume, ne serait-ce que pour manger en abondance dans son palais, sans payer de frais trop chers aux agriculteurs qui cultivent la terre et récoltent les produits. Les impôts royaux n'étaient sans doute pas les plus légers du monde non plus, et il serait assez facile de convaincre les habitants du Pays des Merveilles que la Reine de Cœur ne cesserait jamais de les augmenter, tant qu'elle serait sur le trône. Si Toma promettait une baisse des impôts, et peut-être des prix plus équitables pour acheter les produits des agriculteurs, ça serait déjà deux bons arguments de campagne, pour convaincre la population de le rejoindre dans son combat. Car il serait impossible de vaincre sa tante sans l'aide d'une armée - même civile - d'une certaine taille. Ou alors, le prince déchu pouvait toujours tenter d'assassiner l'imposteur, mais il risquait fort d'échouer dans sa tâche. Après tout, la Reine de Cœur ne dormait-elle pas avec une armée de gardes royaux pour la protéger et la surveiller, nuit et jour, hiver et été?

« Comment ça? » me questionne le garçon aux cheveux blancs, lorsque j'aborde le sujet des tyrans et du risque d'en devenir un.

« Ce que je veux dire, c'est que si ta tante a pris le pouvoir par la force, par la violence et que tu fais exactement la même chose qu'elle pour reprendre le pouvoir... même si ta position sur le trône est légitime, je ne pense pas que ça envoie un très bon message sur ta vision de ce que c'est, être un roi, au reste de la population » expliquais-je du mieux que je le pus, tout en appuyant mes propos de gestes des mains. « Si tu utilises les mêmes techniques que l'usurpatrice pour reprendre le pouvoir, on pourrait limite avancer que tu ne vaux pas mieux qu'elle. »

Bon. Ce n'était peut-être pas la version la plus subtile du monde, mais je pense qu'il valait mieux parler "cash" avec Toma, plutôt que de tourner autour du pot. Nous ne venions pas des mêmes royaumes, des mêmes milieux, et je me rendais compte au fur et à mesure de la conversation que nous ne partagions pas forcément les mêmes idéologies ou la même éducation. Autant dire les choses de but en blanc, pour qu'il comprenne où je veux en venir, le plus rapidement possible. Il enchaîne en me demandant comment maintenir la paix, si les crimes n'étaient pas punis par la mort, tout en appuyant sur le fait que le Pays des Merveilles était avant tout une monarchie, et non pas une démocratie. Je levais les yeux au ciel devant sa comparaison: bien sûr que je ne m'attendais pas à voir arriver un président élu au pouvoir dans un royaume comme le sien (même dans le mien, qui était pourtant devenu de plus en plus moderne au cours des dernières années, nous n'avions pas encore organisé d'élections), mais on pouvait toujours reconnaître des différences entre un roi juste et bon, et un tyran cruel et injuste.

« Bien sûr que le Pays des Merveilles a un système monarchique. Ce que je dis, simplement, c'est qu'un crime aussi petit que du vol (même si l'importance de l'objet volé varie) ne devrait pas être puni de mort... Je sais pas, des travaux forcés pendant une certaine période de temps par exemple, ça serait pas plus adapté? » proposais-je au jeune homme, à court d'idées. « On ne peut pas crier "qu'on lui coupe la tête!" à chaque fois que quelqu'un fait une bêtise, ça deviendrait sanglant bien trop rapidement! »

Je jetais alors un regard à la ronde, pour voir différents groupes de jeunes voyageurs entrain de discuter. Certains étaient calmes, d'autres plus engagés dans leurs conversations... mais le point commun, c'était que personne ne bougeait. La génie avait annoncé notre départ proche en Chine quand les "diamants d'innocence" étaient ressortis de la grotte, mais j'avais l'impression que nous n'avions pas bougé depuis au moins une heure depuis l'annonce. Qu'est-ce que Johnny (ou une autre personne en charge de cette mission) était entrain de faire? Retournant mon attention vers Toma, qui était sans doute aussi impatient que moi de partir vers notre seconde destination, je décidais de calmer un peu le jeu: notre discussion était entrain de se détourner majoritairement vers le terrain politique, et cela ne servait à rien d'élaborer tout un tas de théories sur son futur règne, alors que la Reine de Cœur était toujours sur le trône, et loin d'être éjectée du pouvoir - ou du moins, loin de l'être tant que Toma serait bloqué à Disigni, et elle tranquillement dans son royaume.

« Mais raconte-moi plutôt ta vie de prince, avant que la Reine de Cœur arrive! C'était comment? T'avais une formation spéciale de prince, un code d'honneur à respecter ou un truc comme ça? » lui demandas-je, curieuse d'en savoir plus à propos d'une vie qui ne ressemblait pas du tout à la mienne. « Une princesse à l'horizon, peut-être? »
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par ChapelierFou »

Image
Freddie Facilier
Image

Je soupire. Comment peut-on se permettre de faire le malin sur un sujet dont on ne sait absolument rien. Mais alors rien du tout. Il s'enfonce, mais il s'enfonce... Au début c'était drôle, mais là, il devient franchement lourd...
-Hé ho, comment on est censé faire un pacte si les deux intéressés ne sont pas d'accord?
Bon, le problème, c'est que je suis en train de critiquer le Dr Facilier. Or, si on ne compte pas la fin, son parcourt est admirable. La manière dont il a pris le contrôle de son destin, dont il s'est détaché de la communauté vaudou, peu importe les conséquences, pour pouvoir être libre de toute attache... Je ne respecte pas grand chose, mais ça, j'admire, j'admire vraiment. Les méchants ne subissent pas. Ils agissent. Ils provoquent l'action. Et moi je suis allongée sous mon ennemie depuis plusieurs minutes maintenant, comme une pauvre nouille. D'ailleurs, je commence à me sentir comme une nouille. Dans mon plan il devrait être à genou, en train de m'embrasser les pieds, pour que je mette fin à ses souffrances. Non, je me peux pas me décourager comme ça. Samedi m'a fait confiance pour porter son nom, je dois en être digne. Bien sûr, si j'avais vraiment des pouvoirs, ça m'arrangerai...
Allez Freddie, arrête de jouer les demoiselles en détresses. Ce n'est pas toi. Triche, ment, vole... Trouve quelque chose!
Pendant ce temps, ce c*n continu de m'humilier. Tu va payer, Maldonia.
Je sais que je dois changer de stratégie, mais je ne peux m'empêcher de répliquer.
-Oh. On est pas content de s'être fait avoir par une gamine?
Parce que quand même, il doit bien le sentir, le venin de veuve noir. Sans antidote, je ne suis pas sûre qu'il survive plus de deux semaines en fait. Il va rester malade pendent un jour ou deux, puis ça va lentement empirer. Je ne sais pas exactement à quel point...
Puis il commence à m'étrangler. Là je suis mal, moi aussi. Il me dit que je ne suis pas en état de faire la grande. Effectivement, avec 80 kilo qui m'enserre la gorge, argumenter avec lui devient plus compliqué.
Je lui montre donc la fiole, mais il ne mord pas. Mince, il ne la renverse pas... Ma réaction vous étonne? S'il l'avait renversé sur le sable, il se serait privé de la seule version de l'antidote que j'ai sur moi. Dommage. Maintenant, je fais quoi? J'envisage un instant de le laisser me tuer. Que ma dernière pensé soit que ce crétin ne va pas tarder à me rejoindre après une longue et lente agonie. Mais non, je veux le voir mourir de mes mains. Je veux voir incompréhension dans son regard quand je lui annoncerai que je suis sa sœur.
Mais il faut que je prenne les problèmes dans l'ordre. Avant d'avoir ma vengeance épique, j'ai besoin qu'il bouge. Et pas en lui donnant l'antidote. De toute façon, il n'en veut visiblement pas. Que faire, que faire? Si j'appelle à l'aide, je sais qu'on viendra à mon secoure. Mais cette histoire est entre Raphaël et moi.
-Veste... Intérieur... Poche... Droite...
Je suffoque vraiment. J'ai juste le temps de penser à Mizi, Naki et Basile. Respectivement, un triton de Californie qui sécrète de la tétrodotoxine (paralyse), un serpent copperhead (les morsures font souvent un mal de chien et entraînent pas mal de complication) et un rat porteur la rage. Quoi que ces doigts rencontre, leur effets d'une morsures seront assez forts pour qu'il aie au minimum un mouvement de recule qui me permettra de me dégager. Puis je sens ma conscience glisser au loin. S'il ne retire pas ses mains de ma gorge dans moins de cinq secondes, je perds ma chance et m’évanouis.

Moggy: regarde cette fleur que je te fais, je te laisse choisir entre trois fléaux :lol: XD (mais la tétrodotoxine est la première étape de la transformation en zombi vaudou, si ça t'intéresse)
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par HayzE_M0uton »

Ouuppps désolée Chap je t'avait oubliée.. (en plus je savais pas quoi mettre du coup désolée de t'avoir fait attendre pour un tout petit machin X) )


Marie Crochet

Il a l'air de comprendre le problème. Il commence à me provoquer, sans doute pour que je l'attaque. Parfait, en plus ça m'arrange vu que j'ai très envie de lui mettre mon poing dans la gu*ule. Je croise les bras et soupire.
-Bon bah retour à la case départ, maintenant si tu pouvais ne pas bouger ça m'arrangerait.
Je sors un couteau de ma manche que j'avais caché un peu avant et je lui donne un coup rapide en visant la nuque. Si il survit tant mieux, au pire.... Oups.. En même temps ce ne serait pas une si grande perte, je pourrais toujours me débrouiller pour rester en vie devant Seraphina même sans Samedi. Et puis j'ai vraiment envie qu'il meure. Je me demande comment il va s'en sortir cette fois, vu que mon coup a été extrêmement rapide....
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par ChapelierFou »

Pas grave, ça fait de l'action :lol:
Donc Marie ne dit pas s'il elle atteint la nuque?
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par HayzE_M0uton »

Non je te laisse imaginer un quelconque truc pour t'en sortir, si elle l'avais atteint, Samedi serait mort et ce serait pas très très gentil...
Dernière modification par HayzE_M0uton le sam. 02 juin, 2018 1:17 pm, modifié 1 fois.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par ChapelierFou »

Non, pas très :lol: (et comme tu es connus pour ta gentillesse XD...)
J'essaye de te repondre ce week-end.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: Toma Mills

Message par ChapelierFou »

Image
Toma Mills
Image

Image


Elle commence à être agaçante à me contredire. Jusque à preuve du contraire, c'est moi le roi, c'est moi sait comment les choses de royauté marche...
Elle dit qu'il ne s'agit pas de convaincre les gens que je suis génial, mais que la Reine est dangereuse.
Je soupir. Je commence à être un peu déprimé par cette conversation.
-Ils savent que la Reine est méchante, c'est juste qu'ils refuse d'admettre que je suis moins méchant.
Je n'ai pas envie de commencer à lui expliquer qu'on me considère comme le chiot de la Reine de Cœur et comme un psychopathe indigne du trône. C'est trop déprimant. Et puis... Si elle se mettait à penser comme eux? J'ai l'impression qu'elle pourrait être une bonne conseillère (si elle arrêtait de me contredire) et peut-être même devenir mon amie. Je n'ai pas envie qu'elle subisse l'influence néfaste de mon peuple.
Elle continue en me disant que je devrais viser les populations que la Reine martyrise le plus et les convaincre de m'aider. Je me pose alors la question: quelles sont les populations les plus martyrisés par la Reine. La réponse s'impose à mon esprit: C'est Moi. Je suis le plus martyrisé de tous. Je veux dire, elle a quand même tuer ma mère et voler mon royaume. Si ça, se n'est pas martyriser... Mais le problème, c'est que je me suis déjà convaincu de me rallier à ma cause. En plus, après on va encore me dire que je suis égocentrique. La deuxième population la plus maltraité est celle de la province sur laquelle ma mère régnait avant d'être assassiné. C'est aussi là où elle avait le plus de partisans. Mais ils ne même pas non plus.
-Hum... Mais si même eux ne m'aime pas?
Au Pays des Merveilles, personnes ne me fait confiance.
Ensuite, elle dit que qu'on devient tyran sans sans rendre compte, et je ne comprend pas le sens de sa phrase, si bien qu'elle m'explique.
-Mais c'est elle qui a commencé! Je m'exclame. Puis j'ajoute:
-De toute façon, si elle est morte, elle ne manquera à personne. Et puis je ferai un meilleur roi qu'elle, donc c'est l'important, non?
L'assassiner prendra deux secondes, régner prendra une vie. Quand même, je pense que c'est la partie ou je règne qui intéresse les gens.
Puis on discute de la punition adapté au vole, et elle n'aime pas la décapitation, mais suggère des travaux forcé. Même si j'aime bien voir les têtes tomber, il est vrai qu'on a toujours besoin de plus de serviteur.
-D'accord. Mais parfois, il faudra quand même couper des têtes.
Parce que sinon, on s'ennuie. Et puis il y a des gens qui le mérite vraiment.
Puis elle change de sujet et me parle de ma vie de prince avant l'arrivé de la Reine de Cœur. Je me creuse la tête. Ce sont de vieux souvenirs. J'avais 4 ans.
-Euh... De gauche à droite: fourchette à entré, fourchette à poisson, fourchette à viandes, assiette, couteau à viandes, couteau à poisson, couteau à entré, cuiller à soupe, je récite. C'est la première chose qui me revient. On m'a toujours dit que c'était important, en tant que prince, de savoir quels couverts utiliser au bonds moment. C'est mon précepteur qui m'avait appris ça, ainsi que des manières de princes qu'il faut avoir. Ma mère préférait m'apprendre les différentes langues en disant que la diplomatie était extrêmement importante. Puis le soir, elle me lisait des histoires sur notre pays. Elle me disait qu'un jour, je serais comme les héros des livres. Juste, bon et courageux. Est-ce que je le suis, Maman? Est-ce que tu es fière de moi? Si tu savais à quel point j'essaie dur, Maman. Je sens que mon regard devient triste, et je détourne la tête pour que Spencer Light ne remarque rien. Un roi se doit de rester digne devant ses sujets.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par Octasecret »

Talia: je t'ai envoyer un mp^^
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par ChapelierFou »

Image
Image
Image

Marie a le mérite de réagir rapidement. Elle a à peine prononcé la dernière syllabe de sa phrase que je suis en mouvement. Bien m'en prends, je sens l'air provoqué par le coup de couteau qu'elle me destinait me frôler la nuque. Je serai mort si je ne l'avais pas esquivé. Et sachant que jusque là, je n'ai pas eu l'occasion de impressionner par mes talents de combattant, j'en déduis qu'elle se souci peu que je vive ou pas. Tant pis, je ne peux pas être trop exigeant non plus, j'imagine...
Dans la continuité de mon geste d'esquive, je lui donne un coup de pied dans le dos afin que son élan l'entraîne un peu plus loin. Elle disparaît subitement. Elle vient de traverser la brèche entre les mondes, et je l'y suis.
Nous arrivons immédiatement dans l'Entre-monde. L'endroit est tel que je l'imaginais: verdâtre, on sent la magie noire et la présence d'âmes errantes.
Nous nous retrouvons au milieu de mon salon. Est-ce que j'ai tenu à conserver l'intégralité de mes affaires au point de mettre ma maison dans un monde interdimensionnel? Oui. Il y a des choses que j'ai mis des années à acquérir, je ne veut pas risquer que la ville de Disigni reparte comme elle est venu, emportant mes biens avec elle. Et ce n'est pas comme si j'allais m'amuser à porter tout ça à travers les royaumes. De plus, cette maison n'est pas originaire de Disigni. C'est celle que j'ai toujours habité. Je ne suis pas sentimental, c'est juste que j'ai parfois besoin des outils de mon père, et que la bâtisse elle-même à des prédispositions à la magie vaudou.
Dès que nous arrivons, je détends mes muscles, laissant totalement tomber ma garde, avant de m'assoir sur un fauteuil. Ici, je suis maître des lieux. Je signal à Marie, avant qu'elle n'aie de mauvaise idée.
-Si je meurt ici, tu reste coincé ici pour toujours.
Puis je lui explique où nous sommes, anticipant ses éventuelles questions:
-Nous sommes très exactement à la frontière entre la vie et la mort, qui forme un monde en elle-même. Séraphina ne peut rien ici.
Je me tais un instant, curieux de voir sa réaction. Elle pourrait tenter de m'attaquer pour me faire payer je ne sais quoi, ou seulement pour "rire". Cependant, je le lui déconseille vivement. Déjà, je suis proche de la source de ma magie, donc mes pouvoirs y sont beaucoup plus développés. Proche du niveau de Paloma. De plus, franchement, si elle fait l'enfant, rien ne m'empêche de l'imiter en la laissant croupir ici jusqu'à la fin de ses jours.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par Octasecret »

Talia : je ne sais pas si tu as vu mais j'ai répondu à ton mp^^
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par Octasecret »

Naji: sa te dirais un lien entre Léna et Ta fille de Raiponse?^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par naji2807 »

Oui je veux bien si tu veux, tu as déjà sortie ta fiche? Parce que je ne l'ai pas vu ^^
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par Octasecret »

naji2807 a écrit :Oui je veux bien si tu veux, tu as déjà sortie ta fiche? Parce que je ne l'ai pas vu ^^
Heu non je l'ai pas encore poster.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par naji2807 »

Ah d'accord :) bah si tu as une idée de lien envoie moi un mp :)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par Octasecret »

naji2807 a écrit :Ah d'accord :) bah si tu as une idée de lien envoie moi un mp :)
Sinon tu regardes ma fiche dès que je la poste et si ça te tente un lien on en parle en mp^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par naji2807 »

On fait comme ça :)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par Octasecret »

Lena Skellington:

Back to Beautiful

Image

Nom:

Skellington comme mon père, mais c'est logique, non?

Prénom:

Lena, et c'est ma mère qui à eu l'idée. J'adore mon nom.

Age:

mon âge... est ce que je suis obliger de le dire? Bon vu que c'est une obligation je vais le dire. J'ai 18 ans.

Sexe:

heu... c'est une obligation de répondre à la question... bon je suis une fille pour ceux qui n'avait pas vu.

Histoire:

Alors, ma vie est assez simple et inintéressante. Je suis née d'un squelette et d'une femme crée de la main d'un savant fou.

Image

Dès mon premier halloween les habitants du pays d'halloween ont compris que j'étais différente d'eux. Je n'arrivais pas à faire peur aux enfants. Quand les enfants me voyer, ils n'avaient pas peur d'une jeune fille, alors ils me faisaient des câlins et ils repartaient tout joyeux. En gros je ne leur faisais pas peur. Il faut savoir que pour un monstre d'halloween ne pas faire peur et une chose d'une horreur. À la fin de la fête tout le monde se dit que je gâchais la ligner du célèbre Jack Skellington. Pour eux, je ne mérité pas d'être ici, dans le pays d'halloween. Mon père gardait espoir que j'allais un jour faire peur aux enfants. Mais les halloween passer et j'avais maintenant 12 ans et je ne faisais toujours pas peur aux enfants. Les méchancetés étaient encore présentes et elles étaient encore plus dures et méchantes que les premières. Alors, je me dis qu'il fallait que je m'en aille. Je partis donc avec un sac, mon précieux katana et Zero, le chien de mon père qu'il m'avait donné il y a quelques mois. Je commençais à marcher, marcher et encore marcher tout en me posant des tas de questions. Puis finalement j'arrivais à un endroit où des arbres entourer une petite colline. Sur chaque arbre était dessiné une porte en forme de citrouille, de coeur, de poule ou encore de sapin.

Image

Je m'intéressais surtout à la porte avec sapin. Je tournais la poignée et je tombais dans un énorme tunnel plein de petites choses toutes blanches qui volaient et quand je les touchais elles se brisaient. Puis je tomba dans de la neige.

Image

L'endroit où j'avais atterrît respirer la joie et le bonheur je commençais à me promener partout en m'émerveillant de tout ce que je voyais. Il y avait des bonshommes créés de neige, des flocons de neige, des gens qui dansaient, qui chantaient bref, le bonheur était partout.

ImageImage

Puis il fallut quand même que je reparte de cet endroit merveilleux. Je rentrais chez moi et je racontais tout à mes parents. Alors, eux aussi me racontèrent l'histoire qu'ils avaient vécues avec cet endroit merveilleux. À la fin, ils me proposèrent de passer une semaine au pays de Noël. Bien sûr j'acceptais tout de suite. Finalement, la semaine se transforma en mois, puis je restais finalement une année entière. J'aidais le père Noël pour les cadeaux et je me promenais partout. Je finis même par parler au père Noël de ce qui se passait au pays d'halloween. Il m'aida à trouver des idées, puis quand je rentrais je mie toutes les idées en place. Je changeais totalement et je ne sais pas comment, mais c'est à ce moment-là que mes pouvoir apparurent. Puis finalement je grandie puis un jour je me dis qu'il fallait que je vois le vrai monde de mes yeux, alors mes parents cherchèrent et ils trouvèrent la ville de Disigni. J'y allais et c'est tout. Voilà c'est ma vie et maintenant vous savez tout.

Caractère:
je suis gentille, courageuse, mystérieuse, loyale, un peu trop bavarde, quand on m'énerve je deviens violente, je suis très sociable et je peux être effrayante. En même temps c'est normal que je soit effrayante vu que je suis un monstre de halloween. Et je suis aussi assez douce même si il m'arrive aussi d'être dure.

Autre:

Mes hobbies sont la créations de plein d'objet comme par exemple des petites poupée ou des petit canard, et mon autre hobbies est la mode. Dans la mode je parle crée des vêtements et les coudre.

J'ai avec moi Zero mon petit chien fantôme. Bien sur je ne laisse pas sortir de chez parce que je ne veux pas que les gens est peur de lui.

Image

Donc comme arme j'ai mon katana. Et sinon j'ai mes pouvoirs. D'ailleurs mes pouvoirs sont: je peux me transformer pour que mon corps soi comme mon père ou ma mère et j'ai aussi le dons de voyance de ma mère.

Image

Relation:

Freddie Facilier: Freddie et moi on est colocataire, mais on est aussi amie. J'aime beaucoup cette fille et j'adore vraiment sa compagnie. Et au moins elle n'a pas peur de Zéro, c'est même le contraire vu qu'elle le trouve cool.

Spencer A. Light: Spencer et moi on s'entraîne ensemble en se combattant avec nos armes ou non. Et sinon en dehors de nos entraînements nous sommes aussi amie.

Arwenna de Dunbroch: Arwenna et moi on est de bonne amie.

Maison:

Je suis en colocation avec Freddie Facilier. J'ai surtout laisser faire Freddie pour la décoration mais j'y est laisser quelque touche à moi. Notre maison est assez en désordonné mais sa ne me gène pas. Je ne sais pas se qu'à fait Freddie pour sa chambre et je ne cherche pas à le savoir car elle a le droit d'avoir son espace personnelle. Quand à moi ma chambre est assez sombre, mais je l'aime comme elle est parce qu'elle me rappelle mes parents.

Image

Physique:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sinon voici quelque une de mes création (je vous dit aussi que je m'était teinte les cheveux à ce moment):

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par Octasecret le jeu. 09 août, 2018 6:49 pm, modifié 4 fois.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par Octasecret »

Voilà ma première fiche. Les autres arriveront un peu plus tard.^^
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par ChapelierFou »

Octa: J'aime bien ta fiche et ton perso, du coup j'édite pour Freddie ^^. Mais une question: Lena a les cheveux bleus ou bruns :lol: ?
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par Octasecret »

ChapelierFou a écrit :Octa: J'aime bien ta fiche et ton perso, du coup j'édite pour Freddie ^^. Mais une question: Lena a les cheveux bleus ou bruns :lol: ?
He bien elle a les cheveux brun mais elle se les colores souvent en bleu.^^Et du coup j'ajoute pour Lena :lol:
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par ChapelierFou »

Ok, cool ^^.
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par HayzE_M0uton »

Coucou désolée pour le retard! Par contre tu me corrigera mais qu'elle langues parlent ils tous? Parce que je pars du principe qu'ils parlent français mais beaucoup ne devraient même pas parler la même langue nan? Bon au pire la magie du rp et on en parle plus X) A moins que ça ait été expliqué au début et que j'ai oublié ce qui est possible... Parce que là j'ai eu un mindfuck en essayant d'écrire mon rôle X)

Marie Crochet

Et puis là paf, je suis téléportée dans un univers parallèle. En vérité je ne sais pas si je devrais m'étonner ou avoir peur, mais bon avec Samedi finalement c'est plutôt commun. Et puis c'est pas comme si une vielle biquoque ou des esprits vaudous allaient me faire peur pas vrai? Il me rappelle des choses qui me semblent évidentes. J'emmet un petit ricanement et lève mon couteau en position lancer. Je ressors mon plus bel et mon plus fort accent Anglais.
-Pardon, pas parler bien français....
Mon dieu je suis hilarante. Je baisse mon bras et m'intéresse plus précisement à cette maison multidimensionnelle, qui me semble similaire à celle de Disigni.
-Certains magiciens font disparaître des cartes, toi des maisons, record battu! Tu veux une medaille?
Je range mes couteaux, de toute façon ils ne me serviront à rien ici, donc je préfère ne pas prendre le risque de les perdre. Plus près de moi ils seront, mieux ce sera.
-Plus sérieusement, t'as un plan? Je t'écoute j'ai tout mon temps.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par ChapelierFou »

Mouton: Pourquoi maintenant, quand tu me réponds de me dis "Samedi va se faire taper" XD?
Pour les langues, je dirais français aussi, parce que grâce à un énorme coup de bol, il se trouve que tout le monde connaît cette langue (donc magie du rpg :lol: ).
Je te réponds quand je trouve un plan de génie pour Samedi XD.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par Animia8 »

naji : Bon, j'ai pas vraiment eu le temps de rp' en ce moment, du coup je me souviens plus trop où on en est... c'était à moi de rp' je crois ? Ou bien si tu veux qu'on arrête de rp' ensemble je comprendrais :)
Répondre

Revenir à « RPG »