● La malédiction de Disigni ● Pays des merveilles - Arrivée des nouveaux héros

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par ChapelierFou »

Freddie Facilier
Princesse abandonnée de Maldonia | Prestidigitatrice Vaudou | Fille auto-proclamée du Dr Facilier | Avec son frère qu'elle n'aime pas

Image
ImageImage
Image


Je ne prends pas la peine de dissimuler une sourire satisfait quand il soupire, tandis qu'une grimace de douleur apparaît sur son visage. Je l'ai empoisonné, il en ressent clairement les effets. Même si je ne gagne pas à la fin, ce ne sera que partie remise, et je saurai qu'il a passé un mauvais moment grâce à moi.
Il se propose de me rappeler qui est en position de force, et je ricane:
-Hum... Pas le crétin qui s'est fait empoisonné au bout de deux minutes et qui ne trouve pas l'antidote?
Bon, en réalité, je commence à étouffer comme ça sous lui, mais je me ficherai de lui jusqu'au bout.
Il tousse, et j'espère qu'il va faiblir suffisamment pour que je parvienne à me dégager, mais au lieu de ça, je sens son genou s'enfoncer encore un peu plus dans mon thorax, m'empêchant de respirer. Puis quand je lui indique de fouiller dans mes poches, il... boit la fiole? Mais il avait décidé que c'était pas la bonne! Le seul avantage c'est qu'il me laisse partir, et j'inspire une grande goulée d'air plus bruyamment que ce que j'aurai voulut. Il ne prend que quelque gouttes de l'antidote. Avant qu'il n'en prenne plus, je lui donne un coup de pied dans la main et la fiole roule dans le sable, son contenu se perdant dans les entrailles du désert.
-Oups, excuse moi, tu n'avais pas fini?
Bon, en vrai, la situation m'a totalement échappée, il en ingurgité assez pour se sentir nettement mieux. Au mieux (pour moi), il se sentira un peu barbouillé pendant une heure ou deux, mais j'ai vu sa résistance à la douleur, ça ne lui posera sans doute pas plus de problème que ça.
Je retiens un soupir. Je ne peux pas vraiment utiliser la force contre mon frère. De toute façon, la souffrance physique n'est pas la plus douloureuse. Mais je ne le connais pas assez pour le blesser psychologiquement. Pour l'instant. Je décide d'y remédier. Question 1 que je me pose sur lui: Quel sont ses rapports avec ses... nos parents? Qu'est-ce que j'ai manqué en étant exilée chez Mama Odie?
-Ne me regarde pas comme ça... Qu'est-ce qu'il y a, tu m'en veux d'avoir attaqué le précieux prince de Maldonia? Tu va appeler Papa, Maman et la garde royale à la rescousse?
J’espère qu'il va rebondir dessus et laisser échapper quelque chose d’intéressant, plutôt que de me faire rebondir sur son poing et me faire laisser échapper quelques dents...
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par ChapelierFou »

Je viens de relire tout les rp de Johhny de son premier rp à la page 146, juste pour voire si j'avais raté un truc intéressant, et en plus j'ai rien trouvé :lol: . Je continuai demain.

Image
Image
Image


Elle ne commente aucun de mes plans, ne semblant pas les approuver plus que ça. D'accord, si je l'ai fait venir, c'est pour avoir son avis et son opinion, et éventuellement qu'elle apporte ces propres idées. Elle a une manière de penser différents de la mienne, et un regard extérieur est toujours utile pour revoir des détails qu'on aurai manqué. Si elle a décidé de se contenter de me toiser froidement, elle le fait très bien dans le monde des vivants, merci bien. Bien sûr il y a aussi le fait que les plans que je lui présente ne ressemblent à rien... Je lui parle juste d'espionnage et de torture. Effectivement, ça fait un peu brute... Si je reprends les éléments dans l'ordre, le plus importants et de déterminer de quel côté est la génie. C'est qui peu faire toute la différence. Les information de la mouche m’apporteront sans doute des éléments à creuser, dont je pourrais faire des déductions. Sinon, je peux juste lui demander directement, à un moment où elle ne s'y attendra pas. Les gens mentent moins bien quand ils ne s'attendent pas à devoir le faire. Sinon, je peux monter un piège, où elle se retrouvera dans un cul de sac, où elle ne pourra rien dire d'autre que la vérité. Mais j'ai besoin de temps pour y réfléchir. La deuxième chose la plus importante à faire est de faire parler Johnny, puis de se débarrasser de lui. Ou sinon, on peut le capturer, puis le laisser s'échapper, avec un traceur et un micro intégré dans ses vêtement. Il faut juste que j'en trouve, mais plusieurs habitants de Disigni viennent d'une civilisation avancée, je pourrai conventuellement me renseigner sur le sujet après ma conversation avec la pirate.
Elle m'indique la liste incroyablement réduite de personne à qui elle confirai sa vie. Enfin, une longue liste aurait montrer un manque de jugement t de prudence, mais bon... Ça reste décevant. Je ne dis pas que je remettrai ma vie entre les mains du premier venu, mais il y a des gens en qui j'ai confiance me pour rester loyal. Nyssa ne ferai pas de mal à une mouche tant que la mouche ne la provoque pas, et Freddie pourrait tuer toute les mouches du globe pour me prouver qu'elle est digne de s'appeler Facilier. Avec un minimum d'intelligence et de tact, je peux leur faire faire à peu près n'importe quoi.
-Quelqu'un à qui tu fais confiance pour exécuter une tâche quelconque?

Si elle pouvait me livrer une piste à explorer menant à de quelconque alliés... Je suis parfaitement capable d'opérer seul, mais je veux savoir sur qui je peux m'appuyer en cas de besoin.
Puis elle soulève une question que je me suis moi-même posé. Est-ce que cette quête a vraiment un sens? Sommes nous vraiment en danger? Si oui, à quel point?
-La première chose qui me vienne à l'esprit serai qu'elle a besoin de nous pour quelque chose. En suivant Johnny, nous jouons son jeux.
Pourquoi aurait-elle besoin de nous? Nous réunissons des ingrédients pour un sortilège qui m'est inconnu. Peut-être mâchons nous simplement le travail pour la sorcière... Mais cela voudrait automatiquement dire que la génie est impliqué, vous que c'est elle qui nous dit quoi ramasser. Le seule avantage de cette situation est qu'elle me laisse le temps de réfléchir à la suite, étant donné que nous sommes encore très loin de la Chine.
-Sinon, peut-être que Séraphina est devenu tellement puissante qu'elle ne s'embêtera à nous écraser que lorsque que nous représenterons une menace plus conséquente.
Mon visage reste neutre, mais je réalise que le verbe devenu implique que j'ai connus Séraphina à une époque où elle ne l'était pas. Cela pourrai ébranler la confiance déjà fragile (voire inexistence) que Marie a à mon égard. Ceci dit, cela parvient aux oreilles de Johnny, peut-être cela me créera-t-il une ouverture. Si Marie relève, je trouverai un moyen de faire un avantage de cette erreur.
-Ou bien... Séraphina à un problème plus urgent à régler que nous, je continu de réfléchir à voix haute.
Mais qu'est-ce qui pourrai la préoccuper au point de ne pas se débarrasser de nous? Et cette menace pour la sorcière serai-t-elle un ami ou un ennemie pour nous?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ● La malédiction de Disigni● Arrivée à Agrabah

Message par MorganeP79 »

Raphaël de Maldonia
Fils de Tiana et Naveen- Prince de Maldonia- 24 ans- 1m82-
Avec Freddie (sa sœur qu'il ne connait pas)- Agrabah.

Image
ImageImage
Image

Freddie se met à ricaner et se foutre de moi, et du fait qu'elle m'ai empoisonné. Je pousse un nouveau soupir tant elle m'exaspère, elle a gagné une bataille, mais pas la guerre, je ne sais pas si ça, elle le sait.
Si tout à l'heure, j'étais avec des personnes de bonnes compagnie, ce n'est plus trop le cas actuellement, car en l'espace de 10 minutes, je me suis fais empoisonné par une gamine de 12 ans, la fille du Plus Grand Maître des Ombres, mon idole de jeunesse.
- Oh ta g*eule un peu.
Elle m'insulte de crétin, mais ce n'est pas moi, qui suis sous elle, en train d'étouffer littéralement. Comme quoi, si on me cherche, on me trouve. Et encore, là, je suis empoisonné par du venin de je-ne-sais-quoi, ce qui fais que mes forces sont divisés par, selon moi, 10 ou même 20. Je suis un ancien champion de boxe, il ne faut pas l'oublier.
A partir du moment ou je bois dans la fiole, je sens le liquide éradiquer ces brûlures que je sentais partout dans mon corps, dans mes veines, dans mes organes. Je sens aussitôt que c'est le bon antidote, mais je me sens toujours un peu barbouillé, donc je m'apprête à boire le reste de la fiole, mais un coup violent percute ma main et je fais tomber la fiole dans le sable. Son contenu se renverse dans les micro grains. Je grogne et serre les poings. Bordel, elle le fais exprès?! J'inspire un grand coup pour ne pas trop laisser mes pulsions l'attaquer à nouveau.
Je m'assois sur le sol, en faisant attention à la morsure de rat de Marie.
A ce moment là, elle me cherche à nouveau et me demande si je vais appeler mes parents et la garde royale à la rescousse. Elle m'a vu ou pas? Je vais beaucoup mieux, pourquoi est ce qu'elle me cherche des noises alors que je suis plus fort physiquement que tout à l'heure?!
- Je me débrouille très bien tout seul, pas besoin de ces bouffons.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par Animia8 »

naji : Je suis désolé mais j'ai essayé plein de fois de faire mon rp' mais j'y arrive pas >.<' je crois que j'ai pas d'inspi. Je suis désolée...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par naji2807 »

Aucun soucis :) Je t'avoue que je ne suis pas très inspirée avec Amanda moi non plus donc on peut s'arrêter là si tu préfères :)
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par MorganeP79 »

Bonsoir/Bonjour,
Juste pour vous informez que je pars vers Carcassonne demain (dimanche) et que je reviens le 15 Juillet, sans connexion, donc je ne pourrais pas RP, a vous de décidez si vous m'abandonner ou non, mais je ne penses pas que ce sois si long comme absence.
Voila, bonnes vacances !
Bonne nuit <3
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par Octasecret »

Animia: salut est ce que tu serais d'accord que nos personnages est un lien?
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par Animia8 »

Octasecret a écrit :Animia: salut est ce que tu serais d'accord que nos personnages est un lien?

Pas de problème :) quel genre de lien ?
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par Octasecret »

Animia8 a écrit :
Octasecret a écrit :Animia: salut est ce que tu serais d'accord que nos personnages est un lien?

Pas de problème :) quel genre de lien ?
Heu ba est ce que tu as lu ma fiche déjà ?
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par Animia8 »

Octasecret a écrit :
Animia8 a écrit :
Octasecret a écrit :Animia: salut est ce que tu serais d'accord que nos personnages est un lien?

Pas de problème :) quel genre de lien ?
Heu ba est ce que tu as lu ma fiche déjà ?

Oui je l'ai lue ^^
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par Octasecret »

Animia: et est ce que tu l'as aimer ?
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par Animia8 »

Octasecret a écrit :Animia: et est ce que tu l'as aimer ?

Attends, on continue en Mp ?
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par Coco3 »

Bonjour !
Je tiens juste à dire que je serais absente du 13 juillet au 14 août ! ^^
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par ChapelierFou »

Je passe juste pour dire que me revoilà ^^
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par ChapelierFou »

Freddie Facilier
Princesse abandonnée de Maldonia | Prestidigitatrice Vaudou | Fille auto-proclamée du Dr Facilier | Avec son frère qu'elle n'aime pas

Image
ImageImage
Image


Quand il me de la fermer (mais moins poliment), je lui obéit. Non, je ne respecte toujours pas le frangin, c'est juste que sans air, parler devient tout de suite plus compliqué... Sans parler du fait que je suis à deux doigts de m'évanouir. Finalement, il avale une partie du contenu de la fiole, mais je la renverse dans le sable avant qu'il ne puisse la finir. Il a peut-être à peu près gagné cette bataille, mais la guerre, c'est moi qui la mène. Je sais au nom de quoi je l'attaque. J'ai la détermination, c'est un énorme avantage.
Quand il s'assoie dans le sable, je remarque qu'il fait attention à sa main, enroulée dans un bandage visiblement fait maison. Je le rejoint sur le sable, me retenant de me laisser tomber lourdement sur sa blessure, me rappelant que j'ai changé de plan, et que ma nouvelle procédure inclus de ne pas lui taper dessus. Pour l'instant ...
Je le provoque, l'interrogeant sur "nos" parents. Ah, c'est des bouffons. Enfin, je le savais, mais visiblement, il partage mon avis sur nos géniteurs. La question suivante est: Pourquoi?
-Oh, pauvre bébé, torturé par ses méchants parents, je me moque, une fausse expression de compassion sur le visage. Puis je me rapproche de lui, et continue, sur le ton de la confidence:
-Qu'est-ce qu'il t'on fait? Il t'on forcé à vivre dans un palais? A avoir 40 000 § d'argent de poche par semaine?
Raphaël a eu la vie que j'aurai dû avoir, et il aurai dû être celui abandonné chez la vielle folle. Et parce qu'il... Je ne sais même pas ce que mes parents ont vu de mieux en lui qu'en moi. Qu'est-ce qu'il fait que j'ai été abandonnée et pas lui? Crois-moi Raphaël, je vais le découvrir, te le faire payer très chère et t'arracher ce qui t'as rendu assez spécial pour avoir la vie de palais qui m'était destinée. Attends juste suffisamment longtemps, et ta jolie petite vie parfaite partira en fumée.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ● La malédiction de Disigni● Arrivée à Agrabah

Message par MorganeP79 »

Raphaël de Maldonia
Fils de Tiana et Naveen- Prince de Maldonia- 24 ans- 1m82-
Avec Freddie (sa sœur qu'il ne connait pas)- Agrabah.

Image
ImageImage
Image

Quand je lui dit de fermer sa jolie petite gu*ule d'ange, elle le fait. Je supposes que c'est simplement parce qu'elle est en train d'étouffer, sous ma corpulence pas vraiment fine.
Quand je finis par m'asseoir au sol, et fais de même à côté de moi, et respire bruyamment, pour reprendre de l'air. Elle étais proche de l'évanouissement, à ce que je vois.
Quand elle évoque mes parents et que je précise que ce sont des bouffons, je vois un éclair d'étonnement dans ses yeux. Et elle tente par la suite le sarcasme, je ne peux m’empêcher de pousser un soupir rageur. Elle me gonfle.
- Qu'est ce que ça t'importes, petite sorcière?
Si elle essaie de me manipuler, elle a ratée, elle est trop prévisible. Je le sais, elle veux s'attaquer à Tiana et Naveen. Mais ce qu'elle n'a pas compris, c'est qu'il y a trop de garde et qu'elle serais neutralisée bien avant d'entrer dans le palais. Et donc, je suis la seule personne à pouvoir l'aider. Sauf que ce n'est pas dans mon intention d'attaquer mes parents.
- Et toi, qu'est ce que mes parents t'ont fait, pour que tu leurs vouent cette haine si profonde, Facilier? A cause d'eux tu as du grandir dans l'ombre? Tandis que j'avais cette vie au palais? Tu veux que je te dise un truc? J'ai jamais réclame la vie au palais, et je l'ai eu, mais toi tu la réclamais certainement mais tu ne l'as jamais eu? Alors ton père et ton frère ne te complimentait pas quand tu faisais de la magie alors que moi, même ramasser une fleur, ils le faisaient, tu es jalouse, c'est ça?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par ChapelierFou »

Freddie Facilier
Princesse abandonnée de Maldonia | Prestidigitatrice Vaudou | Fille auto-proclamée du Dr Facilier | Avec son frère qu'elle n'aime pas

Image
ImageImage
Image


Quand je l'interroge sur ses parents afin d'en savoir plus sur sa perceptions de nos géniteurs, il me demande en soupirant bruyamment en quoi ça me concerne. J'apprécie fortement le "petite sorcière" qui ponctue sa phrase.
-Qu'est-ce qui y a? On est pas capable de lire le plan maléfique de sa nouvelle Némésis? On a peur pour Papa et Maman?
Allez Ralph, vas-y, dis moi pourquoi ils sont si forts selon toi, pourquoi tu pense que ta petite sœur ne pourra pas leur faire de mal. Après, je te montrerai comment je vais démembrer méticuleusement vos jolies petites dont vous m'avez exclut. Vous me regarderez vous prendre ce à quoi vous tenez le plus au monde et me l'approprier. Vous voler votre identité comme vous avez volé la mienne.
Puis je continu sur le ton de la provocation, afin qu'il laisse échapper quelque choses d'utile, et aussi afin de lui cassez ces royales c****les.
Il se lance dans une longue tirade. L'imbécile. Il pense avoir tout compris. Bien sûr que pour un prince chouchouté comme lui, la méchante sorcière ne peut être que jalouse de sa jolie vie dorée.
-C'est ça, je me moque. Tu as tout compris. Tu es un prince parfait avec une vie parfaite, et moi, la misérable petite ordure à côté. Oh non attends, ça me reviens. Tu as du fuir et abandonner toute ta vie et toute ta famille pour trouver ce qui m'a été accordé à la naissance: la Liberté . Pendant que tu te traînais dans le bayou en chouinant, avant d'être à nouveau rattrapé et mis en cage, je prenais le pouvoir à la Nouvelle Orléans et en devenais la reine. Tandis que tu te noyais dans ta propre me*de doré, j'accomplissais mes rêves, sans rien pour me retenir. Qui est jaloux maintenant?
Puis une idée me vient. Et si j'utilisais son envie de liberté à mon avantage? Si je trouvais un moyen de le convaincre d'échanger nos vies? Je rentre au palais et j'y brise mes parents en leur montrant ce qu'ils ont fait de leur fille. En contrepartie, je demande à Sam d'apprendre deux trois trucs rigolos à mon frangin.
-Quel dommage qu'on ne puisse pas échanger nos vie, n'est-ce pas?
Je dis ça avec le ton et le regard qui sous entends fortement "si, il y a un moyen. Il suffit que tu me pose la question".
Arwen36

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : dim. 29 avr., 2018 8:27 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par Arwen36 »

Bianca: bonjour alors je passer pour te dire que je vais finalement annuler quelque uns de mes personnages. Je vais finalement laisser tomber la fille de Maui ainsi que la fille de Vaiana et aussi la fille de Baymax par manque de temps. Je ferais quand même le fils de Oogie Boogie. Désolé :oops:
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par Bianca-di-Underwood »

Arwen: T'inquiètes c'est pas grave ^^ Je comprends.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ● La malédiction de Disigni● Arrivée à Agrabah

Message par MorganeP79 »

Raphaël de Maldonia
Fils de Tiana et Naveen- Prince de Maldonia- 24 ans- 1m82-
Avec Freddie (sa sœur qu'il ne connait pas)- Agrabah.

Image
Image
Image

Elle me provoque à nouveau en s'autoproclamant elle même être ma Némésis. Je serre les poings, elle a vraiment le dons de m’énerver. J'aurais peut-être du ne pas lâcher son cou, tout à l'heure, lorsque j'étais en position de force sur elle. Mais là, elle n'a pas compris que je n'ai plus mal, c'est à dire que je suis en pleine forme, et donc que si je le voulais, je pourrais l’assommer très, très rapidement. Je devrais peut-être la prévenir qu'on fait chier un champion de boxe? Nan, on va la laisser se démerder seule, sortir de la m*rde dans laquelle elle s'est fourré.
- Sans blague?! Ma Némésis? Est ce que je te rappelle ce que Némésis signifie? Némésis désigne la jalousie et la colère. Serais-tu jalouse de moi, petite chose ridicule?
Et puis franchement, elle dit être mon ennemie, mais elle a quoi? 12 ans? Vraiment? J'ai juste à lui briser lui donner une tétine et elle arrête de chialer, c'est ça?
Je l'observe longuement, elle semble vraiment me détester moi et ma famille. Mais je ne sais pas si c'est à cause du fait que son père sois mort à cause de mes parents.
- Et au passage, tu n'arriveras jamais à entrer dans le palais pour te venger de la mort de ton père, car il y a tellement de garde à l'entrée qu'il ne te laisseront jamais passer, sans moi. Et au moindre gestes dans le château que tu feras, ils te tirons dessus sans même chercher à comprendre la raison de ta visite.
Je suis persuadé qu'il n'y avais pas pensé, à ça. Puis elle continue sur le ton de la provocation, décidant de jouer avec mes nerfs et ma patiente. Elle me critique, elle critique ma vie et mes actions quand j'ai fuis du château. Elle essaie de m'amadouer en me vendant la liberté. Mais je l'ai déjà la liberté chose ridicule.
- Tu as totalement raison là dessus, tu es une petite m*rde. Tu es une petite et ridicule ordure à côté de moi. Je me demande même si ton père ne s'est pas suicidé en te voyant... Il est pas mort, il s'est suicidé et il t'a abandonné.
Je me lève, essuies mes mains sur mon pantalon, essuies aussi mes vêtements, tel un prince, ce que je suis.
- Si nous étions dans mon royaume, je t'aurais déjà mis en cage avec les alligators du bayou. Estimes toi heureuse que je nous ne sommes pas dans mon royaume.
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par Bianca-di-Underwood »

Enfin terminé !

Gwenn d'Arendelle
Image
Image
Image

Trahit. Brisée. Confuse. C'est un peu dure de gérer tout ça, je ne peux pas m'enfermer et nier tout ce que cette étrangère me dit. Elle me veut sûrement du mal mais inventer toute cette histoire est trop gros pour qu'elle soit fausse. Et après tout ce que ma famille a vécu plus rien ne me semble fou, ou invraisemblable. Je pense qu'aujourd'hui on peut déclarer que ma famille est la famille la plus complexe du monde... Seulement parfois ça fait mal, très mal. J'ai un cœur brisé, mille morceaux qui s'éparpillent dans mon corps et me blessent. C'est dur, tout est dur, c'est comme si à chaque fois que je me relevais une main me traînait encore plus vers le fond et je sens que je suis au bord de la chute libre. C'est comme si j'essayais de m'accrocher à un mur glissant mais qu'à chaque fois je me raccrochais. Mais je dois faire face et ne pas me laisser abattre, je dois rester forte pour tout ce qu'il me reste encore même si la cicatrice restera toujours là. Je dois battre mes démons et ne plus m'emporter comme je l'ai fait avant. C'est encore compliqué mais je sais que je peux le faire et montrer à tout le monde la force et le courage que j'ai, que je ne suis pas qu'une pauvre petite fille que sa mère a gâté et qui ne sait rien faire à part se regarder dans un miroir. Je veux montrer que je suis digne du rang de princesse et que je suis digne de reprendre les mains du royaume d'Arendelle. Car cette fille n'est pas digne de reprendre le royaume, même si elle a du sang royal, elle n'est pas légitime au trône car elle n'est pas né du roi et de la reine. Oui c'est grossier mais le terme qui lui convient est bâtarde.
Je te crois, mais tu n'es en rien héritière au trône.
Je n'en veux pas à ma mère d'avoir fait un enfant avec un autre, je suis sûre qu'Hans a joué de mauvais tours à ma mère qu'il l'a bernée, ce n'est qu'une sale crapule ! Mais j'en veux à ma mère de ne m'avoir rien dit, de m'avoir caché que j'avais une demi sœur ! J'hallucine je viens à peine de retrouver ma sœur et j'en découvre une nouvelle. Je crois savoir pourquoi ma mère m'a caché ça, si j'avais su je serais allée la chercher, je serais partie comme Joan mais pour aller récupérer une sœur que je n'ai jamais connue et ça m'aurait sûrement mis dans un grave danger. Mais maintenant voilà qu'elle me hait, qu'elle hait tout ce qu'elle pense que je suis et que ma mère est. Mais elle se trompe, ma mère n'est pas comme ça, c'est la personne avec le plus grand cœur que je connaisse. Même si elle n'a pas eu la vie facile... Blesser sa sœur, perdre ses parents, cacher ses pouvoirs, voir sa sœur se fiancer à un homme inconnu, blesser gravement sa soeur, perdre une fille, perdre une autre fille, tout ça n'est pas facile. Mais je ne peux pas voir cette fille rester dans ses fausses idées sur ma mère.
Tu n'as besoin en rien de ma pitié, alors je ne dirais pas que je suis désolée pour toi car tout ça est passé. Mais saches que tu ne me connais pas et que tes idées sur moi sont fausses comme celle que tu as sur ma mère. Ma mère n'a jamais eu honte de sa famille, même quand sa fille chérie s'est parfaitement rebellée et est devenue une honte aux yeux des habitants, ma mère a continué à l'appeler sa fille et à montrer qu'elle fait bien partie de la famille royale. Ma mère a sûrement dû être brisée par tout ça mais elle n'avait pas peur de toi, elle avait plutôt peur d'Hans, cet homme a fait des choses plus qu'horribles !
Je sais que c'est son père mais c'est un vrai c**nard et si ça n'en tenait qu'à moi je l'aurais déjà congelé à vie et transformé en jouet de glace pour Guimauve ! Elle n'a pas eu une vie facile mais personne n'en a eu une sauf peut-être Olaf, il est clairement le bonhomme de neige le plus adorable à qui tout réussi et rien ne le dérange. S'il avait été là aujourd'hui il aurait probablement fait des millions de câlins à Blood. Pour lui tout est rose et j'apprécie vraiment sa compagnie, il me manque... J'espère vraiment qu'on va le sauver, qu'on va sauver tout le monde !
Ensuite Ayna me propose de venir chez elle dans les Iles du Sud, je n'iraiclairement pas surtout pas avec Joan. Quoiqu'elle pourrait peut-être y aller, ça serait son genre de s'aventurer dans une île comme ça. Moi je ne veux pas y aller alors je lui dis gentiment.
Je vais gentiment décliner ton offre mais toi tu es la bienvenue à Arendelle. Je suis sûre que maman serait ravie de te voir.
Je ne sais pas quoi penser d'Ayna, elle me paraît différente, au début je la voyais méchante mais elle est juste jalouse et brisée donc je comprends. Elle est froide mais j'ai envie d'en apprendre beaucoup plus sur elle et peut-être que je vais attendrir son cœur, c'est ma sœur après tout. Et je n'abandonne personne sauf si cette personne ne veut plus de moi... Oui je vise Joan. Enfin bref je veux en apprendre plus sur ma sœur même si celle ci essaye de me faire peur.
Et tu es déjà allée à Arendelle ?
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par amande07 »

Bianca: J'adore la photo et les barres de séparations ♥♥♥ C'est bien toi qui les a fait ? Bravo !
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par Bianca-di-Underwood »

amande': Yep j'ai tout fait ^^ Merci beaucoup :D
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par amande07 »

Bianca-di-Underwood a écrit :amande': Yep j'ai tout fait ^^ Merci beaucoup :D
De rien ^^ Tu es très douée, c'est super beau !
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par ChapelierFou »

Hey, je passe juste prévenir que demain je part en vacances et qu'il y a peu de chance qu'il y ai du réseau, alors vous ne me reverrez que vendredi ^^
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par Bianca-di-Underwood »

amande': Merci beaucoup ^^ Ça me fait plaisir d'entendre ça :D

Chap': Bonnes vacances !
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par ChapelierFou »

Freddie Facilier
Princesse abandonnée de Maldonia | Prestidigitatrice Vaudou | Fille auto-proclamée du Dr Facilier | Avec son frère qu'elle n'aime pas

Image
Image
Image


Tandis que je le provoque encore et encore, je remarque qu'il serre les poings. C'est le signe que je lui tape sur les nerfs et que je vais sans doute m'en prendre une. Mais je m'en fiche. Ça fait19 ans que je veux l'avoir en face de moi, je peux bien me prendre un coup ou deux, ce n'est pas cher payé pour lui dire en face tout ce qui bouillonne en moi depuis si longtemps. Il essaye de faire le malin quand je me proclame sa Némésis. Quel crétin, c'est bien la peine d'avoir une armée de profs particuliers pour ne pas connaître le sens du mot.
-C'est le synonyme d'ennemie, Einstein.
Car j'ai bien l'intention d'être son ennemie. Enfin, peut-être pas, ça dépend de lui. Peut-être que je pourrais l'utiliser pour atteindre Papa et Maman. Mais il sera tout de même de punie pour m'appeler "petite chose ridicule" à longueur de temps. Cela, je ne lui dit pas, c'est plus drôle si c'est une surprise.
Puis il me menace. Enfin, moi j'appelle pas ça une menace, c'est c'est sans doute ce qu'il croit faire. Ben tient, pour entrer dans le châteaux je vais débarquer en criant "je suis la fille de Facilier". Cela fait certes partie de mes hobbys, mais je ne suis pas stupide à ce point non plus. Mais un truc attire mon attention dans sa tirade. Ils ne me laisseront jamais passer "sans lui". en précisant ça, il me montre que s'il m'aide, je peux gagner. S'il me signale ça, cela signifie qu'il n'est pas totalement opposé à me suivre dans ma quête.
-Oh, tu me propose ton aide? C'est adorable.
Je continue de me la jouer sarcastique et nonchalante, sans le laisser voire l’excitation qui boue en moi. Quel meilleur vengeance sur ces parents que de leur montrer à quel point leur file chérie est mauvaise? Leur montrer que leur fils et leur fille chéris sont mauvais.
Puis je lui balance à la figure le fond de ma pensée. Je lui rappel comment il a fuit de chez lui comme une demoiselle en détresse alors que moi je vivais ma vie sans avoir de compte à rendre à personne. Il me répond comme il le fait encore et encore depuis le début de cette conversation. Insulte, provocation... Qui douterai qu'on est frère et sœur avec tous ces point communs? C'est à mon tour de serrer les poings pendant un bref moment. L'abandon est un point sensible chez moi, j'imagine. Et puis il n'a pas le droit de parler de Facilier comme ça. Il n'est qu'un crétin de prince qui croit qu'il est plus malin que les autres. Pendant une seconde, j'essaye de me retenir, mais je ne tient pas longtemps. Ma main attrape la lame que je dissimule dans mon pantalon et elle la plaque contre sa gorge. Mon geste est rapide, léger, comme un rapace qui font sur sa proie. Parce que c'est ça depuis le début. Il est ma proie, je joue avec lui. Je n'ai pas l'intention de le laisser inverser les rôles. Le métal est contre sa peau. Je n’appuie pas suffisamment pour que le sang perle, mais je sens tout de même son pouls à travers le manche de bois. Il tressaille, je le tue, aussi simple que ça. Je trouve un autre moyen d'obtenir ce que je veux sans m'encombrer d'un petit gamin gâté et insolent.
-Laisse-moi t'expliquer la situation, mon chaton: je suis la fille du gars qui a piégé ton idiot de père en dix minutes grand max. Ta mère s'est emmêlée et ça a mal finit. Et me voilà, assoiffée de vengeance. Si tu crois que ce conte de fée va bien finir, tu te fourre le doigt dans l’œil. Ici c'est moi qui écrit l'histoire. Question simple que ton petit cerveau comprendra peut-être.
Je laisse passer une seconde de silence dramatique, pour capter son attention et aussi pour le fun et la construction de mon personnage de fille de méchant.
-Veux-tu être du côté des gagnants?
S'il dit "oui" et que je vois qu'il ne ment pas, je le laisse vivre. Sinon, son sort dépendra de l'humeur dans laquelle je serais dans une seconde.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par MorganeP79 »

Hello!
Je suis vraiment désolée d'avoir été si absente lors des deux derniers mois mais entre les cours et le fait que je doive déménager le mois prochain, c'est un peu la galère, mais promis, je n'ai pas délaissé BookNode et je ne vous oublies pas!
Je ne sais pas encore trop quand je pourrais reprendre un rythme en ce qui concerne les rp's, mais j'essaye de rp le plus tôt possible.
Sur ce, bon week-end.

@Acolyte & Ma grande artiste : J'essaye de faire les deux rp le plus tôt possible!
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par Bianca-di-Underwood »

Tout le monde: Il y aura bientôt un événement pour qu'on avance dans l'histoire ^^
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par Elsa-Vercellino »

@Chap: Je suis très désolée pour l'immense retard, je suis passée de vacances-sans-internet à la rentrée blindée, et là... ben je suis en vacances depuis hier, et je me rends compte que ça fait presque 2 mois que j'ai rien écrit sur Booknode! ^^'
ChapelierFou a écrit :
Image
Toma Mills
Image

Image

Elle continu sur sa lancé optimiste, me disant que j'ai sûrement demander de la mauvaise manière au mauvais moment. Je ne vois pas vraiment l'erreur que j'ai pu faire en leur demandant. Ceci dit, je suis souvent venu leur dire que j'étais le roi légitime et qu'ils se devaient de me suivre. En réalité, je l'ai fait tellement de fois que je ne me souviens pas de toutes. J'aurais pu éventuellement faire une erreur...
-Je réessayerai.
Mais franchement, j'aimerai bien que cette fois-ci, ils fassent eux aussi un effort et acceptent le fait que je suis leur roi légitime et qu'ils se doivent de m'obéir.
Puis je parle de décapiter la reine, illustrant joyeusement mes propos en balançant mon épée dans les airs. Cela inquiète visiblement Spencer Light, car elle me demande si mon épée n'est pas tranchante.
-Si! Quel serai l’intérêt sinon?
Franchement, qui irai décapiter un tyran avec une lame en bois? Il faut faire les choses bien, donc avoir une bonne épée. Celle-ci m'appartiens depuis mes treize ans. C'est la première fois que je suis allé récolter des taxes pour la Reine de Cœur. C'était un résistant, qui disait qu'il ne donnerai jamais d'argent à un tyran de son espèce. La Reine m'avait expliquer que c'était comme ça qu'on se faisait respecter. On venait chez les gens et on les impressionnait avec une épée étincelante et des hommes qui étaient là en renfort. Je l'ai menacé pour qu'il me donne l'argent qu'il devait à ma tante. Il m'a traité de "misérable valet". Je lui ai dit que j'étais le fils de la Reine Blanche. Il a ris, m'a dit qu'une femme douce et généreuse comme elle n'engendrait jamais un petit bâtard de mon espèce. Je l'ai tué. Je me suis énervé et j'ai tué l'homme pour ces calomnies. C'était la première fois que je tuais un homme. Sur le coup, j'ai été désolé, mais plus tard, ma tante m'a dit que j'avais bien fait. Elle m'a dit que c'était grâce à la violence que les souverains concevraient leur pouvoirs. Sur le coup, je l'ai cru, j'ai été fière de mon efficacité et de ma capacité à diriger. Maintenant, je crois bien que c'était un mensonge, et qu'un bon roi gouvernait... Je ne suis pas sûr de savoir comment gouverne un bon roi. Mais pas comme ma tante. Peut-être que je n'aurais pas du garder l'épée de mon premier meurtre, mais elle appartenait à ma famille depuis des génération et elle a servie à libérer le Pays des Merveilles de ma tante la première fois, avant qu'elle ne revienne et ne reprenne le pouvoir. Cette épée est censé être un symbole de justice et de libération, mais j'ai l'impression d'avoir un peu gâché ça... J'imagine qu'il faut que je répare mon erreur.
Puis la voix de Spencer Light me sors de mes pensés, me demandant s'il y a d'autres héritiers du trône que moi. Je balai la question d'un geste de la main.
-Personne d'important. Seulement les filles de la Reine Rouge. Mais elles ne sont pas très importantes, je les réduirai en esclavage, et si elles ne sont pas contentes, je les exécuterai aussi.
Puis nous parlons des couverts que nous utilisons, et je crains que Spencer manque d'une information pourtant cruciale à propos du pain... Mais quand je la lui donne, elle commence par faire un son étrange, finalement suivis d'un éclat de rire. Elle se moque d'elle même? De moi? Elle perd la tête? Comment expliquer son étrange réaction? Elle glousse encore quelque secondes sous mon regard inquiet, avant de m'expliquer la raison de son rire, au moment où je commence à me demander si je ne devrais pas essayer de me trouver une conseillère de révolution plus... normale. Elle mange le pain à la fin de son repas. C'est plus logique...
-J'aimerai venir manger chez toi.
C'est pus une requête qu'un ordre. J'aimerai bien découvrir la vie de tout les jours du peuple, et visiblement, Spencer fait partie du peuple, même si ce n'est pas du mien. De toute façon, le mien ne m'aime pas.
Au moment où elle boit, je lui demande si elle pense qu'il faudrait se débarrasser de son dirigeant. Elle recrache le liquide et mes pieds se retrouvent éclaboussés.
-Hé, je proteste. Je n'aime pas être mouillé. Même quand j'ai chaud comme aujourd’hui.
Elle m'explique que ça dirigeante est une très bonne dirigeante.
-Mais c'est pas une raison pour cracher sur le roi! Je m'énerve un peu, mais c'est vrai quoi, c'est quoi ces manières? J'essayais juste d'être serviable, moi, d’abord...
Puis je parle d'un de mes précepteurs qui s'est fait décapiter pour m'avoir parler de révolution, et elle remarque qu'elle manque de tolérance.
-Oui, les tyrans, c'est pas très flexibles...
Ce qui tout de mêmes contrariants, car il serai plus facile de les renverser s'ils étaient un peu plus arrangeants.
Elle fait aussi la remarque que si j'échoue dans ma révolution, la Reine de Cœur nous décapitera tous.
-Je ne suis pas sûr qu'elle me coupe la tête. J'ai déjà raté des révolutions et je suis encore là.
Enfin, mes révolutions ne sont pas allés très loin jusque là. Et puis je n'étais pas très nombreux. Peut-être même qu'elle n'a pas vraiment compris que je prenais ma quête très au sérieux. Ou bien même que c'était une révolution.
Puis Spencer Light à une idée brillante.
-Oui! Je m’exclame avec enthousiasme. Il y a plein de personnes avec des pouvoirs ici, et certaines sont mêmes des gens royaux. Je lève le bras vers le ciel, afin de rassembler mes troupes autour de moi.
-Habitants de Disigni! Soyez prêts à me suivre dans une quête épique pour reconquérir le trône des Merveilles!
J'attends ensuite que la foule en liesse se précipite à ma rencontre, prête à se battre à mes côtés pour la vérités et la justice.
Spencer A. Light
Image
21 ANS ♦ FILLE DE BUZZ & JESSIE ♦ MUSICIENNE & BIOLOGISTE ♦ NEXT TO TOMA

« Personne d'important. Seulement les filles de la Reine Rouge. Mais elles ne sont pas très importantes, je les réduirai en esclavage, et si elles ne sont pas contentes, je les exécuterai aussi. » explique Toma avec une nonchalance naturelle.

Hum, je ne suis pas certaine que quiconque soit ravi d'être réduit au statut d'esclaves, même si la seule autre alternative possible est la mort. Le jeune héritier au trône du Pays des Merveilles était sans doute impatient de récupérer sa couronne, et de reprendre le trône à sa tante mais je ne crois pas que les enfants du tyran devraient payer pour les crimes de leur parent, justement. Bien sûr, il est fort possible que les filles de la Reine Rouge aient profité de la situation: avoir une reine pour mère, ça donne toujours plus de privilèges que d'être la progéniture d'un bandit ou d'un mendiant. Mais n'aurions-nous pas profité de la même manière, si nous étions nés dans cette situation? Quand on est éduqué d'une certaine manière, il est difficile de penser en-dehors de la catégorie dans laquelle on a été installé. Pour en revenir aux filles de la Reine Rouge, ne faisaient-elles pas parties des habitants de Disigni? Je ne connaissais pas tout le monde, bien sûr, mais je crois bien qu'il y a au moins une - voire deux - filles de la Reine Rouge parmi tous les jeunes soumis à la malédiction. M'enfin, autant ne pas faire une remarque tout de suite, ou Toma pourrait très bien décider d'aller les tuer immédiatement, avec sa grande épée tranchante et scintillante - presque aveuglante, puisque la lame reflétait la lumière du soleil dans tous les sens, et principalement dans mes yeux. Le jeune prince me prend d'ailleurs au dépourvu, lorsque sans transition aucune, il affirme vouloir venir manger chez moi: "j'aimerais" ou "j'aimerai", telle est la question. Vu le ton de mon nouveau compagnon de voyage, je doute qu'il soit entrain de me demander la permission.


« Pourquoi pas. La nourriture ne sera sans doute pas aussi succulente que celle à laquelle tu es habitué, mais l'expérience en vaut le coup. » expliquais-je avec un petit sourire nostalgique, pensant à tous les repas partagés autour de notre vieille table en bois. « Enfin, faudrait déjà se débarrasser de cette foutue malédiction avant d'envisager un repas! »

Le léger optimisme qui m'avait habité pendant quelques minutes disparu aussitôt, perdu dans les dunes du désert sec et vide qui nous entourait. Je pouvais bien élaborer des dizaines de plans pour reconquérir le Pays des Merveilles en évitant une effusion de sang, ou proposer à Toma de venir manger un repas dans notre petit royaume bien plus paisible que le sien, mais rien de tout cela ne serait possible tant que nous n'aurions pas trouvé un moyen de briser cette malédiction... Et personne ne semblait vraiment pressé de démonter ladite malédiction pour le moment: quelques groupes s'étaient formés, entrain de discuter de sujets et d'autres - un peu comme Toma et moi-même, en fait - tandis que d'autres tentaient de combattre la chaleur en se protégeant de la lumière, de la chaleur et du sable irritant du désert. Le sable de désert est grossier, rugueux, remarquais-je soudainement, alors que le sable de plage est nettement plus doux. Je n'avais jamais habité près de la mer dans mon royaume, mais les faux-souvenirs de ma vie en Californie avaient laissé des traces, apparemment. Après avoir repris une gorgée d'eau, je ne peux m'empêcher d'en cracher la moitié en écoutant les paroles du jeune prince. Quelques gouttes atterrissent sur ses chaussures, tandis que le reste s'écrase dans le sable et s'évapore en moins de trois secondes. Tss, et moi qui voulait économiser mes réserves d'eau pour le reste du voyage, c'était plutôt bien raté! Toma semble cependant avoir d'autres priorités que mon eau perdue:

« Hé! » s'exclame-t-il en jetant un regard outré dans ma direction, sans vraiment écouter la suite de mon discours sur les qualités d'un bon dirigeant. « Mais c'est pas une raison pour cracher sur le roi! »

Je lève un sourcil interrogateur en réponse: hum, oui? Déjà, ce n'est pas comme si j'avais craché de l'eau volontairement sur sa chaussure. D'ailleurs, cracher de l'eau et cracher tout-court, ce n'est pas exactement la même chose. Et troisième point, il faisait chaud dans ce foutu désert, donc sa pauvre goutte d'eau sur le pied disparaîtrait bien vite, si vous voulez mon avis! Et quatrième point même, il n'était même pas encore roi! Et il faudrait bien organiser une foutue révolution s'il voulait reprendre le pouvoir un jour ou l'autre! Et il faudrait bien convaincre le reste de sa population (sans compter les filles de la Reine Rouge) qu'il était le meilleur (et plus légitime) candidat pour siéger sur le trône, une couronne dorée pour colorer ses cheveux blancs.

« T'es pas encore roi, aux dernières nouvelles. » dis-je tout en traitant le reste des informations qu'il me donnait sur ses précepteurs, et ses précédentes tentatives de coups d'Etat. « Tu auras probablement plus de chances de le devenir, si la Reine Rouge te donne sans cesse des secondes chances. Moi par contre, je n'aurais sans doute qu'un seul shot pour te mettre sur le trône. »

Etais-je vraiment prête à mettre ma vie en danger, seulement pour mettre un jeune homme que je connaissais à peine sur le trône d'un pays que je n'avais jamais visité, pour remplacer un tyran que je n'avais vu en action? Cela méritait quelques minutes de réflexion: ce n'est pas comme si j'avais un travail stable m'attendant dans mon propre royaume. A vrai dire, j'étais plus ou moins incertaine de mon futur lorsque la malédiction s'était abattue sur notre territoire. J'avais une solide formation dans mon domaine, des tas d'amis et de proches sur lesquels compter, un cheval fidèle pour me porter d'un bout à l'autre du royaume... mais cela ne suffisait pas, et je ne savais absolument pas quoi faire du restant de ma vie. Peut-être que l'organisation d'une révolution, avec une telle pression, pourrait me clarifier les idées? Enfin, il ne faut pas exagérer non plus, Toma avait intérêt à me proposer un sacré bon paiement en échange de mon aide dans sa révolution. La moitié du paiement avant même le début de la révolution, et la seconde moitié du paiement une fois que le jeune prince serait sur le trône. Cela me semble être un bon compromis: tout dépendrait maintenant des propositions de Toma. Celui-ci écarte soudainement les bras - j'esquive son poing gauche avec pas mal d'agilité, ce qui m'évite de recevoir un oeil au beurre noir alors que notre aventure ne fait que commencer - et déclame à la foule à moitié assommée par le soleil qu'il veut reconquérir le Pays des Merveilles, et qu'il aura besoin de leur aide à tous dans sa quête... et personne ne répond. Damn.

« Erm, en tant que conseillère, je dirais que tu devrais attendre que l'audience soit dans le bon mood avant de faire ce genre de déclarations. » dis-je, tout en lançant un regard à la ronde: littéralement personne n'avait réagi, c'est quoi ce délire? « Elles auront sans doute plus d'impact. »
Répondre

Revenir à « RPG »