► Les magiciens d'Elivia [Abandonné ?] — Supp le 01.01

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Coucou, je passe juste vous prévenir que Morgane ne sera pas là pendant une semaine, elle est en Angleterre et a oublié de vous le dire.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Mimie99 »

Personne pour rp'?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

J'aurai Al de libre dès que j'aurai attrapé un Pokemon nommé vacances, si tu es intéressée ;). Mais après, tu peux sûrement trouver quelqu'un de plus régulier que moi, parce que je rame un peu cette année :lol:
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Mimie99 »

ChapelierFou a écrit :J'aurai Al de libre dès que j'aurai attrapé un Pokemon nommé vacances, si tu es intéressée ;). Mais après, tu peux sûrement trouver quelqu'un de plus régulier que moi, parce que je rame un peu cette année :lol:
Jusqu'ici je n'ai pas eu beaucoup de succès, alors je crois bien que ça s'annonce bien pour rp' avec Al ;) Et puis, j'ai trois persos :roll:
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Ok super :). Choisit qui tu veux. Tu n'as qu'à commencer. Al est en train de fumer devant sa voiture, a l'orée de la forêt (je n'ai pas encore fait son rp d'introduction mais je pense qu'elle sera dans cette situation quand ce sera fait :) ).
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Mimie99 »

ChapelierFou a écrit :Ok super :). Choisit qui tu veux. Tu n'as qu'à commencer. Al est en train de fumer devant sa voiture, a l'orée de la forêt (je n'ai pas encore fait son rp d'introduction mais je pense qu'elle sera dans cette situation quand ce sera fait :) ).
De mon côté mes rp's d'introduction sont faits, ils sont à la page précédente, je crois. Je ne sais pas si tu les as lu... Sinon je crois que je vais prendre Raenya, puisqu'elles ont un lien entre elles... Mais si tu n'avais pas lu mes rp's et que, une fois fait, tu préfères Shad, c'est comme tu veux ;) Parce contre, je ne pourrai pas rp' avant dimanche. Je pars aujourd'hui et je ne reviens que demain très tard en théorie...
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

Mimie : Si tu veux toujours rp, je peux te proposer mes perso's? :)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Mimie: Désolée, je t'avais oublié ^^'... En fait j'avais lu leur rp d'introduction, c'est juste que je n'avais pas vraiment tilté (fatiguée, moi XD). Je te laisse lire ce rp et décider si tu veux envoyer Shad pour embêter Al (ça peut être drôle) ou si tu as pitié d'elle et que tu veux envoyer Reyna :) .

Alice "Al" Walker
Humaine| 24 ans| Mercenaire| Alias Viviane Charon, Hache Strange et Cuckoo| Près de la forêt

Image
ImageImage
Image


Stupide. Tout le monde est soit fou, soit stupide. Entre crétin n°1 qui veut détruire le monde, crétine n°2 qui veut se suicider et crétin n°3 qui joue les pacifistes, comme si tout allait bien. Sauf que ça ne va pas. Rien ne va. Le monde va être détruit. Emy a passé une semaine à l'hôpital à cause d'une tentative de suicide qui a faillit réussir. Et je n'étais pas là. Sans Hamill, elle serai morte. Et je n'étais pas là. Je suis une mercenaire sans cœur qui trafique des armes et a affronté le pire que l'humanité a envoyé. Et je ne suis même pas fichue d'aider une gamine de 19 ans. C'est quoi le problème avec moi? J'ai enduré abandon, trahison, viol, abandon et trahison bis, et j'ai fait de même. Et aujourd'hui, toute cette expérience ne sert à rien. J'ai passé les deux semaines à m'eng**uler avec Hamill. Enfin, il est resté calme, bien sûr. Calme et gentil, tentant de m'apaiser, de m'expliquer que ça ne servait à rien de crier, que tout ce que je pouvais faire pour Emily était être là pour elle, être à l'écoute. Sauf que je n'y arrive pas. Quand j'ai un problème, je tape sur le problème, et si je ne peux pas, je part en courant. Je ne suis pas courageuse. Pas quand il s'agit de chose importante, comme la famille. Trop compliquée. trop de chose à gérer en sachant que si je tente quoi que ce soit, tout sera encore pire. Les mercenaires ne sont pas de bonnes mères. Je l'ai déjà démontré avec Nadie, et je le prouve encore avec Emy. Ma meilleure décision a toujours été de partir en courant. Depuis deux semaines, je ronge mon frein comme pas possible. Bien sûr, mon crétin et ma crétine vont se sentir abandonnés si je pars. Ils ne comprendront pas que c'est pour leur bien. Alors je me contente de rentrer à la maison le soir, après ma journée de boulot. Je sais qu'Hamill passe ses journées à tenter de parler à Emily à travers sa porte, sans succès. Elle ne mange pas, elle ne parle pas. Apparemment, un de ses amis est mort dans l'explosion. Me réfugier dans le travail est la seule façon que j'ai trouvé de ne pas exploser et crier sur tout le monde. Enfin de limiter les cris sur tout le monde. Je me revois encore dans la cuisine, l'autre jour dans la cuisine avec Hamill.

-Elle ne va pas bien, Ham, on ne peut pas la laisser comme ça!

-Je sais. J'essaye de...
-Mais ça ne suffit pas!
-Qu'est-ce que tu veux faire, la renvoyer dans un asile?
Mon cœur se serre quand je sens les reproches dans sa voix. C'est rare qu'il laisse se genre d'émotion percer. Mais lui aussi doit être à bout. Entre le monde au bord du gouffre, Emily, mes cris et... Emma, toujours Emma...
-Je suis désolé, il se reprend, comme si quoi que ce soit était sa faute. C'est injuste qu'il pense ça. Ce qui lui arrive, ce qui nous arrive à tous.
-Le sois pas. J'ai pas vraiment gagné le prix de parent de l'année, pas vrai?
-On est deux.
Je sens un rire amère se former dans ma gorge, mélangée à un sanglot que je n'arrive pas à réprimer. Je sens les bras d'Hamill qui m'entourent, comme si être un papa-ours était un réflexe chez lui. Je perçois un tremblent parcours également son corps. On est restés comme ça pendant des heures.

Voilà le genre de scène qui rythme mon quotidien depuis deux semaines. Sans compter les fois ou je fréquente des inconnus pas nets et peu recommandables juste pour me défouler. Et les fois ou je m'écrase le cœur en garant ma voiture devant l'école de Nadie, juste pour voir sa... tutrice légale venir la chercher. Je n'arrive pas à l'appeler autrement. Quels sacrifices cette femme a fait que je n'ai pas fait? Pour cette gamine, je suis allée dans l'armée puis j'ai tourné le dos à mes meilleurs amis et à l'existence parfaite que je m'étais crée, put*in! Et c'est à cette femme que son beau sourire est adressé. Je ne suis que sa génitrice flippante qui l'a abandonné et essayé de cambrioler sa maison quelque années plus tard. Elle doit me détester. Et pourtant, je continue de me ramener à 16h30 tout les jours, ne rêvant que de la récupérer et la mettre en sécurité. Mais il n'y a plus de "sécurité", à présent, pas vrai? On ne botte pas les fesses d'une méchante entité magique comme ça...
Et pourtant, ce matin, la télé me laisse entrevoir un espoir. Et non, ce n'est pas une pub pour aspirateur à esprit malfaisant (j'ai déjà essayer d'en acheter un, ça ne marche pas ces trucs). Un message magique d'une personne magique pas forcément digne de confiance pour retrouver un inconnu magique pas forcément digne de confiance non plus. Solution beaucoup plus fiable que l'aspirateur. Mais quel choix avons nous? Je voulais y aller seule dans le dos des deux autres, mais Hamill a proposé à Emily de venir chercher E.Grey avec lui. Il faut que je demande à Jambon quelle est sa définition de "sortie sympa en famille", exactement. Mais curieusement, elle a accepté. Les laisser ensembles est une bonne idée. Je fais confiance à mon ami pour aider Emy. Bien plus que je ne me fais confiance pour ça. Par contre le mercenaire cool qui sait traquer les gens de la bande, ça reste moi. Donc dès qu'ils sont sorties de la voiture et hors de ma vue, je sors à mon tour. J'ouvre le coffre, révélant l'autre raison pour laquelle je me passe de leur compagnie: plein de petits outils rigolos mais pas très moral ni très légal. Je ne vais pas prendre le risque que ma cible refuse de coopérer. Je me saisit de deux P320, parce que les M9 Beretta, c'est très démodés, ainsi que de deux couteaux, qui me suivent partout depuis des années. Je glisse le premier pistolet sous ma veste large; dont je prend soin de remonter la fermeture, mais pas trop pour éviter d'avoir l'air suspect. Le deuxième va derrière mon dos, sous ma ceinture afin de l'attraper facilement en cas de besoin, mais il reste discret grâce à mes vêtements longs, tendis que mes couteaux viennent dire coucou à mes petits petons dans mes bottes. Et ça, c'est les armes que j'ai ajoutées à celles que je portent déjà sur moi. Un sourire effleure mes lèvres tendis que je m'enfonce dans la forêt.C'est l'heure d'être professionnelle, et ça, je gère.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Mimie99 »

Chap': Aucun problème, de toute manière j'étais plutôt occupée de mon côté >_< Mais sinon, j'ai pris Rae, parce que bon, Shad ne serait pas très tendre xD Il ne l'est jamais, en fait xD

[attachment=0]Gif_9.gif[/attachment]

Raenya Vaerrys


On marche en silence depuis quelques minutes, je crois. On a décidé de rester près de la sortie de la forêt, préférant faire le tour, encore et encore, en s'enfonçant un peu plus à chaque nouveau tour. Ainsi, on ne risque pas de manquer quelque chose. Évidemment, on risque de tomber sur des personnes que l'on ne veut pas voir, mais tant pis. Je conserve toutefois une main ferme sur mon arc, prête à encocher aux moindres bruits suspect et à relâcher la flèche si je le juge nécessaire. J'ai bien l'intention de mettre la main sur ce « E. Grey ». S'il est vraiment la clé de notre sauvegarde, ou du moins quelque chose qui s'y rapproche, je ne laisserai personne l’abîmer. Personne sauf moi, s'il ne se montre pas coopératif. Je n'ai pas l'intention de le tuer, du moins... sauf si je n'ai pas le choix. Ne pas lui faire mal, ça, par contre, je ne peux pas le promettre.

Soudain, Roxy s'élance à toute vitesse dans une direction...

Direction qui ne mène pas du tout vers le coeur de la forêt.

Je fronce les sourcils en échangeant un regard avec Kell', mais lui non plus ne semble pas trop comprendre pourquoi Roxy se dirige dans la direction opposée à celle que l'on devrait, en toute logique, prendre. Nous poussons tous deux un soupir en la voyant s'arrêter un peu plus loin, nous jeter un coup d'oeil et continuer à trotter vers la sortie de la forêt. Eh m*rde. Je n'ai pas vraiment besoin de ça. On est censé retrouver l'autre, là. Je pousse un autre soupir, mais on se décide à la suivre. Au final, quand elle s'arrête pour de bon, ce n'est pas de l'énervement que je ressens, mais une certaine forme de joie. Tout ça, car je reconnais la personne qui se trouve devant moi. Et contrairement à plusieurs autres, je ne la déteste pas. Un grand sourire étire mes lèvres et je lance:

- Eh bien, mais qui vois-je! Al! Ça fait un petit moment depuis la dernière fois, pas vrai?

Je caresse doucement mon arc en ne la regardant pas, préférant regarder mon arc, puis je relève la tête:

- Envie de faire équipe? Bien sûr, il faudra que tu supportes Roxy et Kell', mais au moins, moi je suis de la partie.

- Merci, Rae'. C'est vraiment sympathique, grommelle Kell' en me jetant un regard mi-ennuyé, mi-amusé.

Je lui adresse un clin d'oeil avant de poser à nouveau mon regard sur celle que je considère un peu comme une amie. J'espère qu'elle sera partante, car elle sera une adversaire redoutable pour se rendre jusqu'à E. Grey en premier. Bon, en même temps, je ne crois pas qu'on se battra pour lui. Nous avons sans doute toutes les deux notre raison d'y aller, mais on n'en viendrait sans doute pas aux mains. Une fois nous a suffit à toutes les deux. Du moins, c'est mon avis.
Pièces jointes
Gif_9.gif
Gif_9.gif (1.93 Mio) Consulté 654 fois
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par amande07 »

Coucou tout le monde ! Je vous souhaite une bonne année (très, très en retard, je m'en excuse) et j'espère que vous allez bien, que vous êtes en bonne santé...
Aussi, j'ai Leyla qui est dispo si vous voulez rp avec elle ;)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

En vrai ça aurait été drôle de mettre Shad, Al serait passé en mode combat XD.

Alice "Al" Walker
Humaine| 24 ans| Mercenaire| Alias Viviane Charon, Hache Strange et Cuckoo| Près de la forêt

Image
ImageImage
Image


Je me baladais tranquillement dans la forêt en vue d'arracher des informations de gré ou de force à un inconnu afin de sauver le monde, quand soudainement, une bestiole se dresse sur ma route. Je dit "bestiole" parce que je n'ai clairement aucune connaissance en matière de monde animale, et je suis donc incapable de nommer ce truc: c'est trop fin et trop jaune pour être un loup. Et c'est surtout beaucoup trop sympa. Il s'arrête à ma hauteur et commence à me lécher la main. Les loups terrifiants et sauvages ne font pas ça, sauf s'il est en train de vérifier que j'ai bon goût, mais ça ne me parait pas réaliste. De plus, l'animal me semble familier. Je suis encore en train de me demander quelle est cette farfelutrie qui m'arrive encore (parce que ma vie n'est que farfelutries et que je viens pas du tout d'inventer ce mot) quand une voix que je connais m'interpelle.
-Rae!
Il s'agit de Raenya Vaerrys, qui fait partie du même club très sélectifs que moi: "les mercenaires cools et pas trop creepy". Et l'animal qui continue de me renifler les doigts, c'est Roxy, son coyote (les poissons rouges ne sont pas assez cools pour elle), et je me félicite donc de ne pas lui avoir collé une balle dans la tête quand je l'ai me foncer dessus.
Je lui adresse un grand sourire quand elle me propose de faire équipe, même si elle me préviens que je devrais supporter ses acolytes.
-Et comment! Et ne t'inquiètes as pour tes sous-fifres, je tolère toujours un esclave et deux, je lui répond, me prêtant au jeu d'ignorer Kell.
Je ne connais pas vraiment Kell, mais je sais que son pouvoir est de contrôler les esprits. Ce n'est pas le genre de chose dont je suistrès fan en tant normal, mais honnêtement, ce mec à l'air beaucoup trop gentil, je ne le vois même pas s'en servir sur un moustique agaçant... Et puis Rea lui fait confiance et c'est une pro, je me fie à son jugement.
-Tu as un début de piste? Comment tu veux la jouer? Stylé? Pro? Terrifiant? Rigolo? Gentil flic/méchant flic? Je prend gentil, parce que sans vouloir te vexer, je te vois mieux en méchant, je lui dit en lui tirant la langue.
Bon, j'en connais une qui va regretter de m'avoir proposé de faire équipe.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Mimie99 »

ChapelierFou a écrit :En vrai ça aurait été drôle de mettre Shad, Al serait passé en mode combat XD.
J'avoue xD Enfin, on aura sans doute une occasion à un moment ou à un autre ;) Je ne pourrai pas te répondre en fin de semaine, alors ça ira sans doute à lundi ou mardi :?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Mimie99 a écrit : J'avoue xD Enfin, on aura sans doute une occasion à un moment ou à un autre ;) Je ne pourrai pas te répondre en fin de semaine, alors ça ira sans doute à lundi ou mardi :?
Sans doute. En plus ils pourront libérer leur potentiels de psychopathes XD (même si Al va sûrement prendre cher vu les pouvoirs de Shad :lol: )
Pas de souci, tu aura remarqué que je répond pas incroyablement vite, donc vraiment prend ton temps :) .
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Mimie99 »

[attachment=0]Gif_2.gif[/attachment]

Raenya Vaerrys


Un sourire étire mes lèvres lorsqu'elle me rend une salutation en s'exclamant. Ça fait un peu trop longtemps que nous nous sommes vu. Du moins, on ne se voit pas si fréquemment que ça, avec notre travail c'est souvent compliqué de concilier avec des amitiés. Pour plus d'une raison. La première étant le manque de temps et la seconde... tuer des gens, ça peut demander beaucoup de ressource et nous laisser dans un état qui ne nous donne aucune envie de fréquenter qui que ce soit. Oh, bien sûr je ne fais plus vraiment dans le meurtre... Du moins, dans la mesure du possible.

Mon sourire se fait beaucoup plus grand quand elle accepte ma proposition et entre dans mon jeu pour ennuyer Kell. Je ne peux pas empêcher un petit rire quand elle traite Kellyan d'esclave. Je secoue légèrement la tête, toujours en riant quand Kell décide de s'impliquer en s'exclamant:

- Un esclave? Un sous-fifre? Je ne suis dans aucune de ces catégories. Pas plus que Roxy.

Il semble quelque peu blessé dans son amour propre, mais je reconnais son jeu alors je n'y crois pas une seconde ce qui me permets de lui donner une bourrade sur l'épaule avec un air moqueur et je gronde avec autorité:

- C'est comme ça que tu parles à ton supérieur?

Je me retourne ensuite vers Al pour ajouter:

- Je suis certaine que nous réussirons à l'attraper, toutes les deux. Et Kellyan pourra nous être utile si notre « ami » ne coopère pas pour répondre à nos questions. Très peu peuvent résister au pouvoir de Kell.

Quelques secondes plus tard, elle me demande si j'ai un début de piste et comment je veux la jouer. C'est une excellente question. Pour retrouver notre petit fuyard, je suppose que les pouvoirs de Kell pourront nous servir. Tout comme Roxy. Par exemple, Kell peut demander à plusieurs résidents de la forêt, pour peu qu'on en trouve, de chercher notre homme. Ou de nous y conduire s'ils savent quelque chose. Ensuite... Quelle technique employée? J'hausse des épaules et pointe Al avec le bout de mon arc:

- Une méchante flic? Moi? Pourtant je suis aussi innocente qu'un chaton!

- Une tigresse, plutôt, rétorque Kell.

Je me retourne brusquement vers lui en le foudroyant du regard, mais il me renvoie un regard innocent. Je marmonne entre mes dents avant de regarder à nouveau Al pour lui dire:

- Plus sérieusement, nous n'avons pas encore de piste. Mais nous en aurons bientôt si Roxy peut rester concentrée. Et si on aperçoit quelques personnes ou animaux qui vivraient ici, Kell pourra les soumettre et ils nous aideront à trouver notre homme. Une fois qu'on l'aura... Tu pourras essayer de l'amadouer à la « gentille flic » et si ça ne fonctionne pas, je m'y mets dans mon rôle de méchante. (Je lève les yeux au ciel pour bien marquer mon léger agacement, même si je m'en moque en réalité, mais c'est toujours intéressant de rendre les choses moins sérieuses.) Et si j'échoue... Kell le soumettra lui aussi. Et nous aurons nos réponses. Et on traînera notre « ami » avec nous pour éviter qu'il ne tombe entre les mains de quelqu'un d'autre. Qu'en penses-tu?

J'arque un sourcil dans sa direction, attendant son appuie ou ses réticences. Peut-être ne sera-t-elle pas d'accord, ou du moins qu'elle aura quelques ajouts à proposer dans ce que je dis. Nous avons toutes les deux nos champs d'expertise, nos talents personnels, malgré que nous ayons plusieurs points communs.
Pièces jointes
Gif_2.gif
Gif_2.gif (1.01 Mio) Consulté 617 fois
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Alice "Al" Walker
Humaine| 24 ans| Mercenaire| Alias Viviane Charon, Hache Strange et Cuckoo| Près de la forêt

Image
ImageImage
Image


La brunette me rend mon sourire quand je l'interpelle. J'imagine qu'elle pense la même chose que moi: on ne se voit pas énormément et c'est dommage. Après, c'est vrai que laisser deux tueuses se fréquenter n'est pas l'idée du siècle... Enfin, je ne tue presque pas, et pareil pour Rae. Et puis me laisser fréquenter qui que ce soit n'est pas une bonne idée. Si j'étais une personne sérieuse et ennuyeuse, je me mettrais en prison, voir dans un asile pour être un danger public d'une grande imprudence et un électron libre égocentrique. Mais heureusement, je ne suis que la bonne vielle moi, alors je ne prends pas de mesures si draconiennes. Et puis j'apprends à être un peu plus sociale avec les êtres auxquels je tiens, mais chut, on ne leur dis rien, ça leur ferait trop plaisir.
J'accepte avec plaisir sa proposition de faire équipe. Nous avons besoin d'être efficaces, et je sais que comme moi, Rae fera toujours ce qui est nécessaire plutôt que ce qui est morale. Elle n'est pas béni-oui-oui, et ça permet aux choses de prendre une tournure rapide et efficace. Je ne dis pas que l'idée d'éventuellement blesser quelqu'un m'amuse, je dis juste que c'est une décision que je prendrais sans hésiter, si le choix ne nous est pas donné. Par contre je ne peux pas mentir sur un fait: je suis enthousiaste à la perspective d'une traque dangereuse dans un milieu hostile avec une autre mercenaire.
Elle charrie son ami et je suis le mouvement, malgré les protestations de celui-ci.
Puis elle se retourne vers moi, et m'affirme qu'à nous deux, nous pourrons attraper notre cible sans problème. J'en suis certaine, nous aurions déjà sans doute réussis séparément, alors en s'entre-aidant, E.Grey n'a aucune chance. Puis elle ajoute que Kell pourra utiliser son pouvoir de persuasion sur notre ami.
Je hoche la tête.
-J'en suis certaine aussi. Parfait pour Kell, ce sera nettement plus propre que ce que j'avais en tête.
D'ailleurs ce fait me soulage un peu. Je ne cautionne absolument pas la torture (pour la raison évidente que ça fait quand même vachement mal) et l'idée d'y avoir recours, même pour éviter l’apocalypse ne m'emballe pas plus que ça. Enfin si ça se trouve, E.Grey est une fillette tout à fait adorable, qui n'attends que d'être trouvée et de recevoir une barre chocolatée (et j'en aie sur moi, si ça ce n'est pas être préparée à toutes éventualités) pour nous dire qu'il faut claquer trois fois des talons en disant le nom d'un sorcier vieux de plusieurs millénaires pour que celui-ci apparaisse et règle tous nos problèmes à notre place. Ce serait vraiment trop demander que l'issue soit aussi simple? Pare que moi je trouve mon scénario parfaitement plausible et réaliste.
Cependant, dans le cas très improbable où mon idée de fin de l'histoire ne se révélerai pas exact, il nous faut un plan qui tienne la route, et je demande donc son avis à ma coéquipière. Celle-ci fais mine de prendre la mouche quand je lui conseille le rôle de méchant flic.
-Oh excuse moi, je pense que tu es très gentille et je sais que tu adore sauver les bébés pandas roux aveugles dans l'océan Arctique tout les matins, je la taquine.
Son ami fait lui aussi une remarque, et elle le foudroie du regard, ce qui ne semble pas lui faire grand effet. Puis l'attention de Rae se reporte sur moi, et elle m'explique son plan.
-Ça marche pour moi. Il y a beaucoup de gens qui vivent dans les forêts magiques? Je dis ça pour savoir quelles sont nos chances de rencontrer un informateur, et aussi parce que franchement je connais pas super bien votre monde, donc prévenez moi si je risque de me faire attaquer par un gnome garous.
En réalité je ne suis véritablement pas à l'aise à l'idée de ne pas savoir ce qui risque de me tomber dessus, et je préférai avoir la garantis qu'il n'y ai pas de problèmes que mon pistolet ne puisse régler.
-Et est-ce qu'il y a des gens à éviter? Du genre des vieux ennemis à vous qui voudraient s'allier aux Chaos? Et des lieux, comme des marécages qui chantent des chansons agaçantes? Et sinon, je pense qu'on devrai laisser des pièges, ou au moins de quoi repérer E.Grey, s'il passe dans le coin, du genre des caméras, ou des détecteurs de mouvements. Parce que pour peu qu'il soit lui aussi en mouvement et qu'on aie pas de chances, on pourrait passer la forêt au peigne fin sans jamais le croiser.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Mimie99 »

[attachment=0]Gif_9.gif[/attachment]

Raenya Vaerrys


C'est toujours agréable de retrouver des personnes qui nous ressemblent et qui nous comprennent dans notre ensemble. Kell connaît bien des facettes de moi et en comprend la majorité, mais il ne peut pas tout comprendre. Il m'accepte comme je suis et c'est bien ça l'important, tout comme il m'empêche de retomber aussi bas que j'ai un jour été. Je ne suis pas prête à reprendre cette voie, sauf si je n'ai pas le choix. Il faut l'espérer, tout le monde devrait d'ailleurs espérer que je n'y retourne pas, car cette fois, je ne crois pas qu'il y aura de retour en arrière possible.

J'arque les sourcils lorsqu'elle me dit que c'est parfait pour Kell et son pouvoir de persuasion, car ce sera plus propre que ce qu'elle avait en tête. Un léger sourire étire mes lèvres et je lui demande avec un ton moqueur:

- Et qu'avais-tu en tête, exactement?

Je n'ai jamais eu réellement recours à des solutions douloureuses ou salissantes pour parvenir à mes fins ou avoir réponses à mes questions. La torture, par exemple, je n'y ai jamais touché. Souvent parce que je tuais ceux que je trouvais. Les réponses je les obtenais de manière différente. De toute manière, quand on est tueuse à gage, on ne pose pas souvent des questions. On tue et c'est tout. Je n'irai toutefois pas jusqu'à dire que je n'arriverais pas à soutirer des informations en utilisant des méthodes douloureuses et pas très sympathiques. Mon passé est plein d'horreurs, trop pour que je puisse me déclarer trop innocente pour connaître quoi que ce soit à la torture.

Je lève les yeux au ciel en secouant la tête lorsqu'elle s'excuse de m'avoir proposé le rôle du méchant flic, car elle sait que je vais sauver bébés pandas roux aveugles dans l'océan Arctique tous les matins. C'est décourageant tout ça. Je pousse un soupir en me passant une main sur le visage, puis j'affiche un air estomaqué en disant:

- Mais comment tu le sais? Je ne l'ai dit à personne!

Peu de temps après, je lui explique ce qu'il pourrait convenir de faire dans notre situation présente et elle m'affirme rapidement être d'accord avec l'idée puis elle nous questionne sur les forêts magiques et leurs habitants. À vrai dire, elle pose plusieurs questions au point que je commence à me dire qu'elle doit être plutôt nerveuse à l'idée d'aller dans un espace qui provient d'un monde qu'elle ne connaît pas. Je lui adresse un regard en coin, intriguée, avant de commencer à réfléchir à la question. Ou plutôt, aux questions. Lorsque j'ai suffisamment rassemblé mes idées, je dis sur un ton tout de même pensif:

- À ce que j'en sais, les forêts magiques n'ont pas de bien grandes différences qu'avec une forêt normale. Si on excepte que les habitants d'une forêt magique ont plus de chance d'avoir des habitants porteurs de magie. Elle peut être aussi bien habitée que complètement déserte. À ma connaissance, les gnomes garous n'existent pas. Mais normalement, nos pouvoirs à Kell et moi devraient suffire à tenir à distance la majorité de ceux que nous pourrions trouver... Que ce soit d'anciennes connaissances de notre monde qui veulent nous faire la peau ou non. Mais j'ai des doutes, parmi mes ennemis je ne crois pas que beaucoup qui sont ici et pas tous iraient s'allier au Chaos. Quant à E.Grey... Tu peux toujours laisser des gadgets un peu partout et Kell peut demander aux oiseaux de passer la forêt au peigne fin. Je crois qu'on finira bien par le trouver, après tout, on a tous les meilleurs éléments à notre disposition. L'odorat développé de Roxy, tes talents exemplaires de mercenaire, mes talents à moi et ceux de Kell pour la persuasion. Je ne vois pas comment on pourrait échouer...

Je regarde un moment dans la cime des arbres avant d'ajouter:

- Je crois par contre que l'on devrait le plus possible éviter toutes autres personnes qui semblent chercher quelqu'un et non pas fuir. Je ne fais confiance ni aux Magiciens du Bien ni aux Magiciens du Mal, le seul avantage avec les premiers, c'est qu'il y a moins de chance qu'ils te lancent un sortilège dans le dos...

Je la regarde avec un sourire et lui demande:

- D'autres questions? Ou on peut se mettre en chasse?

Je serre automatiquement un peu plus mon arc dans ma paume. Mes doigts me démangent et je meurs d'envie de l'utiliser. Ce qui est dommage, c'est que c'est une arme létale, ce qui signifie que pour poser des questions à E.Grey, je ne pourrai pas l'utiliser. Je n'aime pas vraiment l'idée de tuer quelqu'un, mais utiliser mon arc fait partie de moi.
Pièces jointes
Gif_9.gif
Gif_9.gif (1.93 Mio) Consulté 584 fois
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Alice "Al" Walker
Humaine| 24 ans| Mercenaire| Alias Viviane Charon, Hache Strange et Cuckoo| Dans la forêt

Image
ImageImage
Image


Je fais mine d'être extrêmement choquée quand elle me demande des précisions sur ce que j'avais en tête.
-Rae, pas devant les enfants! Je m'exclame, pointant son partenaire de la main. Bon, honnêtement, je préfère éviter sa question. Je sais que la torture n'est pas autant son truc que le mien. Avant que vous ne poussiez de grands cris, non, je ne suis pas une tortionnaire et non, ça ne m'amuse pas. Enfin, je sais que si j'étais vraiment furieuse et si on m'y avait vraiment poussé, je serais capable d'y prendre un plaisir sadique. Je n'en suis pas fière, et n'aime pas cette partie de moi. De plus ce n'est jamais arrivé. Mais quand je travaillais pour Vito, Bonnie et Clyde m'ont exposé la théorie en long en large et en travers. Physique et psychologique. J'ai déjà eu recours aux deux. Pour extraire des informations très importantes à des gens très méchants quand les drogues ne suffisaient pas. Mais je sais que ça ne justifie pas ce que j'ai fait. Je le sais, et je dois vivre avec, parce que sinon, je tomberai encore plus bas que je le suis, et je suis à peu près sûre que ce ne serait pas très jolie à voir.
Puis je décris les fameuses activité secrètes de mon amie, qui rentre dans mon jeu, me demandant comment je le sais. Je me penche vers elle, en faisant mine de chuchoter
-Je le sais parce que je me déguise en bébé pandas roux aveugles tout les matins pour que tu me sauve et que tu me fasse des câlins.
Un peu de non-sens et d'absurde avant une quête importante aide toujours à mettre en jambe. Ca permet de relativiser un peu et de se détendre, selon moi.
Puis elle m'expose son plan, et je la questionne. Beaucoup. Ce qui me vaut un regard en coin intrigué. Je réalise que ma nervosité vis à vis des lieux magique a dû transparaître quelque peu. C'est pas très professionnel tout ça... Je mets mes mains dans mes poches et hausse les épaules avec détachement.
-Je connais pas le terrain, je préfère être au courant, c'est tout. C'est un demi mensonge, je zappe seulement la parti où je suis effectivement mal à l'aise. Je sais que c'est pas beau de mentir à ses amis, mais c'est pas le moment pour une conversation à cœur ouvert, et c'est à moi de gérer mes peurs, à personne d'autre. Et puis je ne suis pas du genre à me confier.
J'écoute attentivement la réponse de Rae, notant chaque informations dans un coins de ma tête. Je suis presque déçu de la non-existence des gnomes-garous...
Elles a raisons, on est basiquement les personnes les plus efficaces de nos univers, avec des passés sombres et des entraînements de malades. Quelque soit les menaces, on devrait être capables de les gérer.
-Parfait, je vais installer deux trois trucs alors.
Ce sera sans doute pas aussi impressionnant que les oiseaux espions de Mister Blanche-Neige, mais avec un peu de chance la technologie humaine passera inaperçue pour un non initié, et je sais les cacher.
Elle précise ensuite que l'on devrait éviter les autres gens.
-Pas de souci, je suis du même avis. Par contre mes colocataires cherchent aussi E Grey, alors ce sera gentil de pas les tuer... De toute façon ils sont loin d'être experts, ils ne poseront pas de problèmes.
Je suis sûre qu'Hamill et Emily sont plus en mode quillette de champignons que rôdeurs ninjas.
Puis je caresse l'arme sous ma veste
-Et les autres seront sans doute gérables également.
Je ne sous estime pas les magiciens, j'en ai vu à l’œuvre, et c'était terrifiant. Mais qu'on ne me sous estime pas non plus: si de bons réflexes et une balle bien placée peuvent nous sauver la mise, je n'ai pas peur de tirer.
Quand elle me demande si on peut se mettre en chasse, je lui rends son sourire, tandis que je note qu'elle resserre sa main sur son arc. Elle est comme moi. Une chasseuse dans ses plus profonds instincts. Je sais qu'elle fera ce qu'il faut, plutôt que ce qui est juste, et j'aime avoir quelqu'un comme elle a mes côtés. Ça m'évite de faire semblant d'être bien sage.
-Un instant.
Je m'élance vers l'arbre le plus proche, et passe agilement de branches en branches, atteignant rapidement la cime. Là, j'y installe une petite caméra, pas plus grande qu'un pouce. Elle est trop haute pour être repérée depuis le sol, mais sa qualité d'image me permet de tout surveiller dans un rayon de 30 mètres. Je redescends aussi vite que je suis montée.
-Première caméra installée, j'annonce. Puis je lui montre mon portable. Il y a un détecteur de mouvement intégré à la caméra, si quelque chose bouge, il nous averti et on saura qui ou quoi se balade dans notre forêt.
Je suis Batman, je sais.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Au fait, Boss, on devait pas faire un rp Hamill/Emily, toi et moi :D ?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

Oui c'est vrai mais tu voulais pas commencer? :)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Image
Hamill Graves
Image
Magiciens du bien| 43 ans| Veuf| Porte une marque étrange à la place de sa rose

Image


Cela fait deux semaines que le Chaos a menacé de s'emparer du monde, et pourtant, il ne s'est toujours rien passé. C'est étrange, et je devrais sans doute m'inquiéter du retour potentielle de l'entité la plus menaçante de l'histoire de notre univers. Et pourtant, c'est ce qui se trouve derrière la deuxième porte à gauche du couloir qui me préoccupe. Emily ne sors pas, parle à peine, mange à peine. Et chaque fois que je ferme les yeux, je revois le sang qui s'échappe de ses poignets. J'ai réussis à retrouver un peu de mes dons de guérisseurs pour la soigner, mais j'ignore si je serai capable de recommencer.
Alice n'aide pas. Elle passe très peu de temps à la maison, et je devine sans mal à son odeur qu'elle boit et qu'elle a recommencé à fumer. Quand je lui en parle, elle élude mes remarques, et me fait remarquer qu'il vaut mieux qu'elle ne soit pas à la maison. C'est vrai qu'elle a du mal à contrôler son tempérament ses derniers temps, ce qui n'aide en rien. Je me retrouve donc seul, pris entre deux feux, l'un d'un silence terrifiant et l'autre fait de cris et de peur. Tant pis, je suis obligé de faire avec, et je fais confiance à Alice pour finir par se souvenir qu'elle est une adulte et qu'elle est censé agir comme telle. Mais Emily, elle reste une enfant qui a perdu des camarades de classe récemment, et sans doute plus, sans parler de ses antécédents... Alors je passe mes journées devant sa porte, à lui parler de tout et de rien, à tenter de la convaincre de sortir et de nous laisser une chance de l'aider. Quand c'est l'heure de manger, je lui fait ses plats favoris, mais elle les touche à peine. Je me sens tellement impuissant, ça me tue...
Mais ce matin, on nous a donné une chance de sauver le monde. Et je compte bien tenter ma chance. Je doute d'être le plus qualifié, mais si je peux donner un coup de main... Et j'aimerai amener Emily. Nous avons une chance de faire un changement significatif, ça vaut la peine de sortir, non?
Je m'approche donc de la porte d'Emily et toque doucement
-Emily, je peux entrer? J'ai quelque chose d'important à te dire.
Il faut d'abord que je lui explique ce que je viens d'entendre à la radio avant de lui proposer d'aller traquer un inconnu. Et je préférai lui expliquer en face et voir son visage à nouveau...

Pour ceux qui ont lu les rp d'Alice et qui ont vu que dans sa version ils étaient déjà tous dans la forêt, c'est parce que avec Morgane on s'est dit que ce serai mieux de faire le dialogue d'Emily et d'Hamill, donc notre rp se passe un peu avant ^^
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Mimie99 »

[attachment=0]Gif_21.gif[/attachment]

Raenya Vaerrys


Je lève les yeux devant sa mine choquée, je ne suis pas inculte en la matière quand même! Mon exaspération se mue toutefois en éclat de rire lorsqu'elle me dit « pas devant les enfants » et qu'elle pointe en direction de Kell. Ah, ben ça alors! C'est vrai que de ce point de vue là... Je le connais suffisamment bien pour savoir qu'il ne serait pas totalement à l'aise avec l'idée de torturer quelqu'un. Tout comme je sais qu'il n'est pas complètement innocent non plus, malgré ses airs de gamin à l'occasion ou son innocence face à certains sujets. C'est Kell. Et je ne voudrais pas qu'il change. Je n'ai toutefois pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il s'exclame:

- Non, mais c'est une de vos lubies que de vous amuser à mes dépens? Si j'étais un tant soit peu dictateur je pourrais vous faire taire toutes les deux sans que vous n'y puissiez rien.

Il n'a pas tort et cette idée ne me plaît pas. Je ne veux pas qu'il commence à emprunter la voie que j'ai un jour suivi. Il n'y survivrait pas. Non pas par incompétence, mais la personne que je connais, le Kell que j'aime de tout mon coeur, n'y survivrait pas. Il laisserait la place à un autre Kell, à un Kell que je ne connais que très peu, mais dont les facettes ressortent un peu, en certaines circonstances. Pas maintenant, je vois bien son sourire moqueur qui dit qu'il n'envisage pas cette situation. Mais j'ai déjà vu un autre de ses sourires. Des sourires dangereux... car si lui tombe, je vais tomber avec lui. Et alors personne ne sera en sécurité. Je m'approche rapidement de lui pour lui prendre la main, l'embrasse sur la joue et clame:

- Tu sais bien que j'adore te taquiner! (Je lui adresse un clin d'oeil avant de poursuivre en me la faisant toute innocente et inoffensive) Tu n'oserais jamais t'attaquer à moi, quand même? Je ne crois pas que mon petit coeur s'en remettrait...

Je conclus en plaquant une main sur mon coeur, puis reprenant un air plus sérieux je le frappe gentiment sur l'épaule avant de retourner vers Al pour lui dire, un sourire très moqueur aux lèvres:

- Tu as raison, il vaut mieux taire les éléments précis de ta démarche d'interrogations devant des oreilles innocentes.

J'entends Kell pousser un soupire, mais je surprends aussi son léger rire. Il n'est pas très facilement offensé en général, d'autant plus que nous ne faisons que le taquiner en ce moment. Bien entendu, il vaudrait mieux ne pas trop pousser la note si on ne veut pas qu'il devienne bougon ou qu'il ne rende la pareille. Quand Kell se met à taquiner, on perd souvent la bataille. Je le sais mieux que quiconque.

Je suis habituée au côté plaisantin pendant les missions de Kell, mais pas de celui d'Al, toutefois, je ne peux m'empêcher de rire légèrement lorsqu'elle dit qu'elle se déguise tous les matins en bébé panda roux aveugle tous les matins et c'est comme ça qu'elle connaît mon « passe-temps ». Ce qu'elle peut agir bizarrement, celle-là! Je m'apprête à rétorquer quelque chose lorsque Kell prend les devants en disant:

- C'est pour ça alors qu'ils étaient tous bizarres! Et plutôt lourds.

La vengeance de Kell est en marche. Nous voilà dans de beaux draps. Il me jette un coup d'oeil et sourit de toutes ses dents avant de poursuivre:

- Le problème c'est que Rae ne sait même pas ce qu'est un panda roux. Elle était certaine que c'était des ratons laveurs.

Je le foudroie du regard pour laisser sous-entendre que je ne connais pas bien la faune de la Terre. Même si c'est vrai. Lui, ça l'intéressait bien plus que moi. Notamment... car il peut contrôler les animaux et les comprendre. Donc c'est plus utile pour lui. Que pour moi. Moi, je m'attaque ou m'occupe surtout des humains. Pour ce qui est des animaux, il n'y a que Roxy qui compte vraiment. Les autres... je ne les chasserai pas sans raison, mais je ne les sauverai pas sans raison non plus. Contrairement à Kell et sa bonne volonté. Il serait capable de se jeter devant ces gros engins bruyants qui roulent que les humains appellent camion. Rien que pour sauver un petit chaton ou un petit chiot. D'accord, je l'admets, je ne voudrais pas les voir se faire frapper, mais je veux encore moins voir Kell crever avec eux.

Je reste assez surprise de constater qu'Al n'est pas très à l'aise, et c'est peu dire, vis à vis de la magie, des gens comme nous ou encore d'endroits ressemblants à notre monde à nous, Kell et moi. Je réponds toutefois à toutes ses questions sans détour. Si elle préfère éviter de parler de la crainte qui l'habite, c'est son choix. Même s'il serait plus judicieux de le faire dès maintenant, puisque ce n'est pas le moment de vivre un instant de panique ingérable. Ce qui peut arriver avec une crainte. Mais enfin. Tant pis. C'est son choix. Ce n'est pas à moi de la faire changer d'idée sur ce point.

Elle m'apprend rapidement que certains de ses amis cherchent aussi E. Grey et qu'ainsi il serait sympa de ne pas les tuer. J'acquiesce de la tête avec un léger sourire. Je n'ai jamais mentionné que j'allais tuer ceux qu'on rencontrerait en train de chercher notre proie, seulement qu'il valait mieux les éviter. Ensuite, je ne serais pas contre planter une flèche ou deux dans le coeur de ceux qui nous chercheraient des noises. D'ailleurs ce sera sans doute l'instinct qui parle avant l'envie intérieur.

J'acquiesce à nouveau en silence lorsqu'elle dit que les autres qu'on pourrait croiser seront gérables. Je n'ai aucun doute à ce sujet, après tout... nous sommes toutes les deux très douées et on forme une équipe redoutable. Avec en plus l'atout de Kell, je ne vois pas qui pourrait nous arrêter. Sauf une force supérieure, peut-être. Je ne crois toutefois pas que ça sera le cas. Quand je demande à Al si elle est prête à entamer notre Chasse, elle me demande d'attendre un instant. Je m'exécute avec une légère impatience tandis qu'elle grimpe agilement dans un arbre pour aller y déposer quelque chose. Ah oui, les caméras. Elles m'ont causé quelques problèmes lorsque je devais voler pour certains de mes compatriotes Ratés.

Quand elle redescend et me montre son portable en m'expliquant un peu ce que la caméra peut faire, je laisse échapper un petit sifflement impressionné et lâche:

- Un machin bien intéressant, pour sûr. Mais j'ai encore des difficultés avec toute cette technologie... Mais pour le moment je ne crois pas que ce me soit utile de savoir comment ça fonctionne, puisque tu es là! Alors, prête Miss le Singe?

Je lui adresse un petit sourire moqueur pour ponctuer mes propos.
Pièces jointes
Gif_21.gif
Gif_21.gif (609.61 Kio) Consulté 514 fois
Yshisa

Profil sur Booknode

Messages : 706
Inscription : dim. 21 oct., 2018 5:43 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Yshisa »

Bonjour,
Peut on toujours s'inscrire ?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Bonjour! Oui bien sûr ^^ Toutes les catégories sont libre mais celles des Magiciens du Mal et des Humains sont un peu sous-représenté ^^'
D'ailleurs je tiens juste à dire que je suis désolée de ne pas être plus présente mais c'est l'année du Bac et en plus j'ai démangé donc je suis assez occupée en ce moment, mais je ne vous oublie pas :D
Yshisa

Profil sur Booknode

Messages : 706
Inscription : dim. 21 oct., 2018 5:43 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Yshisa »

Nom, Prénom

Foretes Leenya

Age

12 ans

Clan

Magicienne du Mal

Histoire

Personne ne voit plus loin que son nez.
Tout le monde me prend pour une psychopathe doublée d'une tueuse sans scrupule et sans honneur, qui tue pour l'argent. Mais que savent-ils réellement sur moi ?
Pour tout le monde, je suis une assassin et une Magicienne du Mal. Point, à la ligne. Donc, conclusion, je suis sois une rivale pour le pouvoir, sois une ennemie à abattre ou à capturer. Plutôt triste comme perspectives.
Les personnes qui pensent en ligne droite comme ci-dessus, ont le don de m'exaspérer. Et en temps de guerre la majorité gobe les bobards qu'on leurs racontent.
"Il y a les méchants et les gentils, eux c'est les méchants et nous nous sommes les gentils. Mort aux méchants !"
Voilà le genre de discours que tiennent les deux camps.
C'est plus facile ainsi. Toujours croire que l'adversaire a tort et nous raison, que nous faisions ce qui est juste.
Parfois mon don de télépathie s'avère être un fardeau. Car, dès que je touche quelqu'un je deviens lui, je revis sa vie comme s'il était la mienne et je le comprend comme je me comprend moi-même. Ses doutes, ses secrets et ses sentiments. Pendant un instant, lui et moi nous ne faisions plus qu'un. Mais en contre partie il voit pendant une fraction de seconde ce qui se passe dans ma tête.
Mais, je lui efface ce souvenir juste après, par miséricorde, car ma vie n'as pas été des plus simple. Si la personne devenait moi, même pendant un instant, je lui souhaite bien du courage.
J'ai étais témoins de beaucoup de secrets, dont certains inimaginables et qui me touche de très près.
Je me fige devant la porte de la bibliothèque. Ce que j'avais entraperçus me laisse perplexe.
Je m'approche un peu plus pour mieux voire, intriguée malgré moi. Un monsieur avec un uniforme de l'armée se tenait raide et silencieux dans un coin de la pièce. En voyant sa sacoche, j'en déduisis que c'est un messager.
J'entends un petit sanglot et je tourne la tête pour en localiser la source. Ma mère. Elle pleure. Cet événement en lui même est stupéfiant, et dans le cadre ici présent, il annonce que des événements exceptionnelles ce sont produits. Mais ma mère ne pleure jamais pour de vrais.
Comment Adrien avait nommer ce genre de larmes déjà ? Ah oui, des larmes de crocodiles. Autrement dit fausses, factices. Ma mère ne pleure jamais, et si elle pleure c'est juste pour le geste.
Tout à mes pensées, je ne remarque pas que l'homme à l'uniforme s'est lever pour signifier la fin de l'entretiens et que les adultes se dirigent vers la porte devant laquelle je suis plantée.
Comment justifier ma présence ? Je n'eus pas le temps de me trouver une excuse crédible, que déjà la porte s'ouvre.
-Que fais tu ici, Leenya ? me demande ma mère, soupçonneuse.
-Qu'est ce qui passe, maman ? Pourquoi tu as pleurer ? demande je en retour.
Elle me regarde d'un air agacé, souhaitant manifestement que je me taise.
- Rien d'important. Va dans ta chambre. dit-elle sur un ton glacial.
Le messager la regarde d'un air interloqué, choqué par le ton qu'elle emploie pour me parler.
- Madame, c'est une nouvelle d'une extrême importance que je vous ai communiquer. Sur ce, je vous laisse.

Pouvoirs

Lire dans les pensées, effacer ou fouiller la mémoire et hypnose.
Caractère

Froide et implacable, je déteste les situations que je ne maitrise pas. Orgueilleuse et quelque fois têtue, je mets un point d'honneur à rester impeccable en toute circonstance.
Physique

Dans les 1m 60. Des cheveux noirs mêler de mèches blanches. Des yeux vairons, l'un bleu pâle, l'autre jaune pâle. Une peau pâle, des lèvres fines et des traits aristocrates.
Dernière modification par Yshisa le dim. 03 nov., 2019 11:15 pm, modifié 3 fois.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

Salut, bienvenue!
J'accepte ta fiche, même si je (ou Chap) passerais en privé pour corriger deux trois petites choses des qu’on en aura parler toutes les deux.


Par ailleurs, je suis vraiment désolée de pas être plus précises sur tous RPG confondu, mais c'est pour moi l'année du brevet, et donc j'enchaine les cours et devoirs, et révisions, ce qui fait que ça fait un petit moment que je me connecte plus autant qu'avant. J'ai même plus le temps de RP, et je m'en excuses.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Meige: J'accepte aussi ta fiche :)
Je t'ai envoyé un mp pour quelque petite chose, mais dès que ce sera corrigé tu pourra rp ;)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Alice "Al" Walker
Humaine| 24 ans| Mercenaire| Alias Viviane Charon, Hache Strange et Cuckoo| Dans la forêt

Image
Image
Image


La réaction agacée de Rae devant mon expression choqué à la mention de la torture m'amuse au plus au point, puis je la suis dans son rire. Puis Kellyan nous menace de nous faire taire. Je sais qu'il plaisante, mais l'idée de ce qu'il pourrait faire me fait froid dans le dos. Déjà que c'est assez dur de gérer les pouvoirs temporelles de Rae , mais quelqu'un qui peut prendre le contrôle de mon esprit... brrrr. Je note dans un coin de mon esprit qu'il faudrait que je me trouve une petite solution de secours dans le cas très extrême où je m'attire effectivement les foudres de Kell à coup de mauvaises blagues. Oui, je sais que trouver un plan pour contrer l'ami de mon amie n'est pas la chose la plus gentille à faire, mais, de un, une divergence d’idéaux ou d’intérêt est vite arrivé entre deux mercenaires (c'est donc un cas où j'aurais Rae et Kell a dos), de deux, ça n'a pas à être contre le Louveteau spécifiquement, mais plus un plan générale contre toutes attaques mentale contre ma personne.
Le micro silence de mon amie avant qu'elle ne se remette à taquiner notre tête de turc préféré m'indique que elle aussi s'est imaginé un univers pas très joyeux. Mais elle ne dois pas savoir ce à quoi je viens de penser, parce que je suis sûre que sa loyauté irait à son ami (ce que je comprends tout à fait) et que nous ne serions plus en très bon terme.
Je regarde d'un œil amusé les taquineries que Rae inflige au Louveteau mais n'y prends pas part, sentant bien qu'il s'agit d'un moment mignon entre amis proches, et je n'y ai pas ma place. Puis ma coéquipière reporte son attention sur moi, et approuve mon refus de dévoiler mes petits secrets devant les oreilles innocentes de Kell.
-Bien sûr que j'ai raison, rien ne dois avoir le droit d'affecter autant de candeur et de pureté.
Puis je me lance dans dans l'éloge de la bonne âme de Rae, qui me sauve dans mon costume de panda roux aveugle tout les matins. Kell se joint à notre danse en me disant que c'est pour ça qu'ils étaient un peu bizarres et lourds. Je ris, et prends un air offensé.
-Moi? Mais je suis la définition même de la normalité! Et puis d'abord je fais le poids de n'importe qu'elle panda roux en parfaite santé avec un léger penchant pour les oreos au petit déjeuné.

Puis il enchaîne sur le fait que son acolyte était persuadée qu'il s'agissait de ratons laveurs. Je pouffe à nouveaux. Je crois qu'on a déclenché la version démoniaque de Kell, mais ça ne me gêne pas outre mesure, je suis entraînée à savoir gérer n'importe quelle menace, quelle que soit sa forme. Et puis il me tend une jolie perche pour me moquer de Rae, ce qui est toujours bon à prendre. Je me saisis d'une de mes mèches d'un noir de jais et m'exclame d'un ton faussement outré.
-Mais... mais tu n'apprécie pas mon jolie roux, Rae?
Puis nous enchaînons sur un sujet plus sérieux, les éventuelles menaces qui rôdent dans cette forêt. Je ne suis pas très à l'aise avec le sujet. J'ai passé des années à apprendre à gérer tout typet de dangers que les humains pourraient m'opposer, mais les magiciens? Bien sûr, je me suis intéressée à leur culture, mais tout les jours j'ai l'impression de prendre conscience un peu plus de l'étendu de mes lacunes, et cette sensation d'être perdue et sans repère me terrifie. Mais je dois faire avec, sinon je reste plantée là et je n’avance pas, et c'est clairement la pire option.
Puis je l'informe de la présence d'Emily et Hamill dans la forêt, en précisant qu'il serai préférable de ne pas les zigouiller, et ma partenaire hoche la tête. Bien sûr je ne pense pas qu'on aurait dû leur régler leur compte de toute façon, mais ce n'est pas comme si Emily était du genre prudente. Bon dieu, Emily... Non, ne pas y penser. Elle est en sécurité avec Hamill et moi je sauve le monde en faisant des blagues avec mes amis mercenaires. Les choses doivent être ainsi parce que sinon, si je m'emmêle, je vais tout faire foirer. Je me force à respirer calmement. Je dois garder la tête froide et me concentrer sur ma mission, ça ne va pas plus loin que ça.
Puis la mission commence vraiment, et je commence à installer une caméra dans un arbre, puis je redescend et explique à mes coéquipiers comment fonctionne mon équipement. Le sifflement impressionné de Rae m'arrache un sourire, puis elle me demande si je suis prête, me qualifiant de singe. Je lui tire la langue avant de rétorquer:
-Je suis née prête!
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Mimie99 »

Chap: Vraiment désolée de ne pas répondre, mais j'avoue que mon inspiration pour Rae et Kell s'est perdu quelque part... J'ai la mauvaise impression que le RPG est dans une boucle bizarre où ils ne se passent plus grand-chose :? Ça fait bientôt un an qu'on est les seules à rp' :shock: J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire... :| :?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Mimie: Oui, je comprends ce que tu veux dire...
La vache, j'avais pas réalisé que ça faisait si longtemps. Il faut que j'en parle avec Morgane, parce que je sais pas si lancer l'événement suivant va suffire à ramener des gens...
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Alors, petite question pour qui passe par là:

Est-ce que vous voulez qu'on passe au prochain événement et est-ce que vous êtes encore intéressés par le rpg?
A Je suis encore sur le rpg mais je manque simplement de temps
B Je suis encore sur le rpg mais cet événement ne m'inspire pas trop...
C Je préfèrerai me désinscrire du rpg, désolé(e)
Voilà, vous pouvez répondre juste par les lettres, c'est plus simple (on a pas fait un sondage pour voir qui restait et qui partait). Ce serai bien si vous répondiez même (et surtout) si le rpg ne vous intéresse plus qu'on sache un peu où on en est et ce qu'on fait avec parce que j'avais pas réalisé que ça faisait aussi longtemps qu'on était seule avec Mimie ^^' (merci de me l'avoir fait remarquer :) )
Si vous avez des suggestions pour améliorer le rpg ou des conseils à nous donner avec Morgane n'hésitez pas à venir nous voir par MP :D
Répondre

Revenir à « RPG »