► Les magiciens d'Elivia [Abandonné ?] — Supp le 01.01

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

@Mimie : J'ai Kiva et Loren de libre si tu veux, parce qu'il semblerait que Mouton ne reviendras certainement pas. ^^
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Mimie99 »

MorganeP79 a écrit :@Mimie : J'ai Kiva et Loren de libre si tu veux, parce qu'il semblerait que Mouton ne reviendras certainement pas. ^^
Avec lequel voudrais-tu rp'? :lol:
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

Comme tu le veux, mais j'aimerais bien Shad, ça te va?
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Mimie99 »

MorganeP79 a écrit :Comme tu le veux, mais j'aimerais bien Shad, ça te va?
Absolument, je n'ai pas vraiment pu le jouer jusqu'à présent ;) Tu commence ou je commence?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

Tu peux commencer et dire que Kiva est désormais seule, si tu veux bien?
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Mimie99 »

MorganeP79 a écrit :Tu peux commencer et dire que Kiva est désormais seule, si tu veux bien?
D'accord ;) Je ferai ça demain ou ce soir, dépendant.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Mimie99 »

Morgane : Est-ce qu'il est dingue? Je crois que oui :roll: Sinon, si tu veux que je change un truc, dis-le moi ;)

Image

Image

Image

[attachment=0]Gif_39.gif[/attachment]


Je marche d'un pas lent, calculé et environné de mes ombres. J'observe le désordre et l'agitation qu'a causé ce cher Chaos, mais il ne fallait pas en attendre moins de lui. Désordre et agitation vont de paire avec le chaos, généralement. Je le sais bien, je l'ai bien assez vu... Oh, oui, je l'ai vu. Je ricane à la pensée de toutes ses occasions parfaites où a régné le désordre, l'agitation et la désolation. Oui, il était aussi question d'une désolation. Ah... C'était le bon temps. Bien, maintenant... il fallait cesser de songer à la bonne époque, rien était encore révolue. Il suffisait de trouver la distraction parfaite, ultime... Humm...

Sans trop y prêter attention, je marche sur une main qui produit un craquement sinistre et qui est suivi d'un gémissement. Je baisse les yeux pour voir une femme en sang qui tente faiblement de ramener sa main vers elle. Mais j'ai encore le pied dessus. Un sourire étire mes lèvres et je me penche, appuyant plus que nécessaire sur mon pied gauche, celui qui est, bien évidemment, sur son pied. Je susurre alors, sachant qu'elle ne voit probablement pas très bien de qui il s'agit:

- Oh, pardon, est-ce que je froisse vos pauvres os? Suis-je donc bête de ne pas regarder où je met les pieds...

À bien y réfléchir, lui marcher sur la tête aurait été bien plus amusant. Je laisse rapidement partir les ombres pour que mon visage aux traces de doigts ensanglantés soit bien visible et je déplace mes pieds pour ne plus lui écraser les doigts. J'esquisse alors un sourire plus sympathique et compatissant, ce qui s'avère plus compliqué que prévu, comme si je n'avais pas suffisamment travailler ces muscles dernièrement... comme c'est dommage. Tellement dommage que je pourrais aussi bien échapper un bâillement immédiatement. Je souffle d'une voix calme et beaucoup trop gentille pour ma santé mentale:

- Permettez-moi de vous aider à vous lever... et je vous conduirai quelque part de plus approprié.

Je la saisis par les aisselles, faisant fi de son gémissement de douleur et de son remerciement concernant l'aide que je lui prodigue. L'aide... Oui, bien sûr... Je suis un aideur naturel. Mais pas dans le sens où elle l'entends. Je passe son bras autour de mes épaules et je commence à marcher repérant déjà l'endroit où je vais larguer la bombe que je ne suis pas un bon gentil petit serviable magicien. Je ne sais même pas qui elle est, pour ce que j'en sais, elle pourrait être idiote. En fait, elle l'est probablement pour croire que je veux l'aider. Après une dizaine de pas, j'arrive finalement à la section où se trouve plein de petits pierres bien pointues et tranchantes. C'est décoratif. Mais il manque quelque chose. Je m'arrête et lâche en un râle:

- Mais c'est que vous êtes lourde!

Puis, sans autre forme de procès je la relâche et admire son corps tordu se faire pourfendre superficiellement par les petites pierres. Elle relève des yeux emplis de douleur et d'incompréhension vers moi. Je lui souris de manière moqueuse et susurre:

- Désolé, je n'aime pas les poids morts.

Je ne cherche ensuite pas à couvrir ma personnalité et sans plus y penser, je laisse les ombres la dévorer. Je soupire d'allégresse alors qu'elle hurle sans que personne d'autre que moi ne l'entende. Oui demande de l'aide, ma petiote, ce n'est pas qui te fera en obtenir. Je me détourne rapidement de la scène avec un bâillement, c'était d'une courte et lamentable durée. Il me faut... une meilleure distraction. Plus rentable. Plus intéressante. Plus...

Ah... Voilà.

La journaliste. J'enfonce rapidement les mains dans mes poches et me dirige vers elle. Elle est seule en plus, c'est une joie merveilleusement agréable. Une charmante petite proie rien que pour moi. En soi, je ne crois pas la tuer celle-la. Mais la torturer un peu psychologiquement? Pourquoi pas? Je m'approche d'elle par derrière et lui, dès que je suis suffisamment près je lui souffle, laissant les ombres me recouvrir pour qu'elle ne voit que du néant en se retournant:

- Dis-moi... que ressent-on quand on est possédé?

Je l'attrape par les épaules pour la forcer à se retourner, mais sans chercher à être de nouveau suffisamment visible. Je veux voir son désarroi. Je veux voir sa peur. Son incompréhension. Je veux me nourrir de ses sentiments contradictoires et ô combien jouissif qui apparaîtront sur son si charmant visage de petite chose.
Pièces jointes
Gif_39.gif
Gif_39.gif (869.66 Kio) Consulté 412 fois
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

@Mimie : Ton rp est parfait! D'ailleurs, je te réponds ici mais dis moi si tu veux que je te reponde dans l'imédiat pour Gaby. :oops: ;)

Kiva Ko
♥ Journaliste humaine ♥ 21 ans ♥ 168cm ♥ Partage son corps avec Loren Moon ♥
Exentrique ♥ Avec Shad ♥
Image
Image
Image

Je continue de parler quelques minutes avec Alan avant de lui dire qu'il faut que j'aille marcher un peu. J'ai extremement mal a la tête, et j'ai besoin de prendre l'air. Sans que ça ne sente la chair cramée, cette odeur nauséabonde qui ne me donne qu'une envie, vomir. Je m'en vais en le laissant là, tandis que moi je marche parmis les corps sans vies, les debris et la chair sanglante. Lorsque je vois le corps d'un bébé, j'en ai un haut le coeur et je suis obligée de me tenir les cheveux et de me pencher pour vomir tout ce qu'il me reste dans l'estomac. Lorsque j'ai fini, je lache mes cheveux et essuies ma bouche, puis reprend mon chemin, comme si de rien n'etait. Une fois que l'odeur est plus soutenable, je prends une grande inspiration. Cette soirée sera la pire de toutes. J'ai été possédée, je me suis fais larguée, et maintenant ça, les corps sans vies? Je croyais que tout allait rentrer dans l'ordre a l'instant en réfléchissant, mais malheureusement, j'entends alors une voix derriere moi, qui ne m'inspire guère confiance. Je fais volte face mais ne vois... rien. Personne. Pourtant je sens bien des mains sur moi, sur mes épaules, qui m'ont forcées à me retourner. Je devine très vite que c'est un mage du mal. Comme Moon.
Sauf que lui possède certainement un pouvoir d'invisibilitée ou je ne sais quoi.
Ma main droite se pose violemment sur celle invisible de mon interlocuteur. Et très vite, je sens comme du brouillard m'entourer. Oh non, ça recommence...
Des pouvoirs se manifestent étrangement en moi... Ma main relache tres vite l'autre et je redeviens visible, enfin, je crois. Je reponds cepedant à sa question, en prenant une voix sure, même malgré les tremblements.
- Je ne suis jamais seule, nous sommes deux, il est là aussi tu sais. J'ai l'habitude d'avoir quelqu'un en moi, d'être contolée par cette personne.
Si jamais je sens qu'avec le nouveau fou le danger est trop fort, je forcerais Moon a apparaitre. Il saura mieux se debrouiller que moi. En plus, je ne sais pas m'y faire avec les Magiciens du Mal. Lui, il est mechant, mauvais avec tout le monde et je n'ose meme pas vouloir savoir ce qu'il a déjà fait avant qu'il ne nous fusionne ou pire, pendant qu'il a le contrôle.
- Je suis le Dr Jeckill et il est Mr Hyde.
J'aimerais vraiment voir cette Personne, celle qui commence a me faire peur. Mais j'ai l'habitude. Et ce n'est pas ce mage du mal qui me fera quelque chose. Comme je lui ai dit, Moon est là aussi. J'ai appris a me proteger en le forçant à apparaitre. Meme si je ne sais pas ce qui est pire.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Mimie99 »

Morgane: C'est comme tu veux ;) Je ne sais pas exactement quand je vais pouvoir te répondre, mais j'ai hâte de le faire xD Tant ici qu'ailleurs, sauf vas-y comme tu le sens ;)
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

@Mimie : Ma réponse te convient alors?:)
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Mimie99 »

MorganeP79 a écrit :@Mimie : Ma réponse te convient alors?:)
Ouep :D
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Mimie99 »

Morgane: Je suis légèrement plus tard que je l'avais prévu, mais j'espère que mon rp' te plaira xD

Image

Image

Image

[attachment=0]Gif_20.gif[/attachment]


Sa réaction ne me déçoit pas, je vois un peu d'incompréhension dans ses yeux. Elle me cherche. Mais ne me voit pas. Oh, pauvre, pauvre petiote. Voudrais-tu donc un coup de main pour y voir plus clair? Ce ne sera pas avec moi que tu y parviendras, je peux te l'assurer. Tout ce que je pourrais parvenir à faire ce serait de te faire y voir plus... sombre. Des ténèbres envoûtantes, ou angoissantes pour toi, sans doute. Oh, je m'amuserai bien, je le sens. Très, très bien, même. J'esquisse une moue dégoûtée en sentant sa main sur la mienne. Comment ose-t-elle me toucher?! J'ai envie de lui cracher au visage. Ça pourrait être amusant, tout de même... mais déjà, elle me relâche. Tant mieux. J'ai mieux à faire que de lui jeter de la salive au visage. Tant de choses tellement plus... intéressantes.

Quand elle me répond sa voix est plus assurée que j'aurais pu m'y attendre, mais les quelques tremblements que j'y sens me donne le sourire. Oh, oui... l'intéressant s'en vient. L'heure de la tourmente sans fin, insidieuse et éternelle. Le genre de moment où je me perd dans les éléments de la souffrance d'autrui, de leurs peurs et de leurs craintes. Une joie malsaine que j'accueille à bras ouvert avant de fondre dans les ténèbres, entraînant mes pauvres victimes si innocentes avec moi. Je suis tout de même surpris par sa réponse. Apparemment, elle est habituée d'être contrôlée. Elle n'est jamais seule. Intéressant. Et que faut-il donc faire pour obliger cet autre à se montrer? Je serais très intéressé par une telle rencontre. Ou une opportunité de tourmenter un être supplémentaire. Un sourire mutin me montre aux lèvres, alors qu'elle ajoute une référence que je ne comprends pas. Oh, pauvre, pauvre petiote.

Je décide de redevenir lentement visible, laissant les ombres se mouver sur ma peau en créant sans doute bien des images horrifiantes. Puis, lorsque je suis de nouveau complètement visible, j'approche mon visage à quelques centimètres du sien et lui caresse la joue du bout du doigt en susurrant:

- Comme c'est triste, ma petiote. Ton histoire me ferait presque pleurer. Ne jamais être seule... quelle... angoisse.

Je souris légèrement de manière à la fois sympathique et terriblement moqueuse. J'ai envie de la voir reculer. De la voir tenter de s'éloigner de moi sans que cela ne soit possible. J'envahie encore plus son espace personnel et baisse la tête sur le côté pour lui parler à l'oreille, et ce faisant je l'effleure des lèvres, jubilant déjà du malaise qui risque de s'insinuer en elle:

- Dis-moi, Dr. Jekyll... que se passe-t-il lorsque Mr. Hyde contrôle? J'espère que tu auras quelques informations croustillantes à m'apprendre... sinon... cette rencontre en sera que plus barbante. Et l'ennuyeux et moi, ça fait deux, petiote. J'ai besoin de divertissement.

Je me recule juste assez pour pouvoir analyser son visage, me nourrir de l'expression quelle qu'elle soit. Je ne vis que pour me nourrir de l'amusement, que pour m'abreuver de la souffrance, de la détresse et de la peur.
Pièces jointes
Gif_20.gif
Gif_20.gif (1.22 Mio) Consulté 373 fois
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Coucou tout le monde, ça stagne un peu ici, du coup avec Morgane on lance un
Événement Dimanche

histoire de faire un peu bouger les choses, si ça va à tout le monde :) .
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Animia8 »

J'essaierais d'avancer ma fiche d'ici là :')
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Animia: Daccord super, prend ton temps ;)
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

Kiva Ko
♥ Journaliste humaine ♥ 21 ans ♥ 168cm ♥ Partage son corps avec Loren Moon ♥
Exentrique ♥ Avec Shad ♥
Image
Image
Image

Je tremble. Il ne fait pourtant pas particulierement froid, ni chaud, mais c'est un tout. Le fait que cette soirée soit une veritable catastrophe, elle qui avait l'air d'etre si prometteuse... Je croyais enfin être tirée d'affaire, que j'allais retrouver Alan et qu'on allait rentrer chez moi pour dormir, mais voila qu'un mec invisible a decider de me chercher des noises et de me terrifier. Je lui explique que je ne suis jamais seule, et il se met a me caresser le visage. J'en frissonne a la fois de degout, mais aussi de terreur. J'ai peur, mais j'essaie de ne pas le montrer. Il ne faut pas le faire, dans ces cas la. Et Moon est là, je le ferais apparaitre, il s'amuseras avec ce gars, tant que je n'ai plus a lui faire face, ça m'ira. Sa main est toujours posée contre ma joue, je sert les poings, prete a lui assener mon poing dans sa figure, mais le problème est que je ne le voit pas.
Mais alors il commence a apparaitre, et je fronce les sourcils pour le voir clairement avant qu'il ne devienne totalement visible. Il sourit, et c'est le meme que Moon pourrait avoir, ce qui ne m'inspire pas confiance.
Il se rapproche encore et encore de moi, de mon oreille, et je tremble en lui disant :
- Ne me touches pas !
Il me pose une question et je doute que j'ai reellement envie d'y repondre. Quand Moon à le contrôle, il se passe toujours des choses horribles. Je suis d'ailleurs persuadée qu'il est coupable de nombreux crimes, quand il a le dessus. Alors, est ce une bonne idée de le faire apparaitre là, tout de suite?!
- Il fait brûler des choses, Il fait du mal aux gens. C'est un vrai monstre, Il fait des choses horribles...
Moon est un monstre certes, mais un monstre qui pourrait te sauver la mise actuellement, Kiva...
Si jamais je sens le danger trop fort, que je prends trop de risque, je le laisserait apparaitre, et je doute qu'il soit triste en voyant ce qu'est devenu la fête... Je sens qu'il va faireun carnage...
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Mimie99 »

Image

Image

Image

[attachment=0]Gif_8.gif[/attachment]


Redevenir visible ne m'enchante pas. Pas vraiment. J'aime quand mes proies ne me voient pas venir. J'aime quand elles ne savent pas ce qui les attends. J'aime les voir frémir à mon contact invisible. Mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est la lueur de peur dans leurs yeux. Qu'elle soit prédominante ou seulement légèrement visible derrière une fausse assurance... c'est presque la même chose. Même si j'adore encore plus la dernière, car je peux voir l'évolution de leur peur, quand elle comprenne que... devant moi, elles ne sont rien. Elle ne rétorque rien lorsque je lui avoue une fausse pitié. Non, elle ne fait rien. Mais je sens son malaise s'amplifier. J'inspire un bon coup, m'inondant des odeurs qui m'entourent. Me laissant griser par leurs origines. Par leurs raisons d'être.

Quand je m'approche de son oreille dans l'intention de lui souffler quelques mots, elle tremble encore davantage et me dit d'une voix qu'elle espérait sans doute ferme de ne pas la toucher. Mais je n'applique pas sa demande. Pourquoi le ferais-je? Mes lèvres frôlent son oreille quand je lui demande si elle sait ce que fait Mr Hyde quand il est au contrôle. Je sens son inquiétude, presque palpable. Je me laisse envahir par elle et je frissonne. Ah... C'est tellement agréable. Les choses deviennent brusquement encore plus intéressante tandis qu'elle m'informe sur la deuxième personne avec qui elle partage son corps. Il brûle des choses. Noté, il m'a l'air sympathique. Il fait du mal aux gens. Oh, vraiment? Rien que ça? Pauvre petiote... Tellement innocente. Un sourire carnassier étire mes lèvres. Un vrai monstre. J'éclate de rire. Oh, oui. On est nombreux à être de vrai monstre. Mais me connaît-elle? Je ne crois pas. Sinon... J'inspire à nouveau pour m'imprégner de l'ambiance. Je commence déjà à avoir une idée de qui est l'autre en question. Je lui attrape vivement le menton pour la forcer à me regarder et je souffle sur un ton amusé:

- Eh bien, eh bien... Serait-il possible que le petiot se soit trouvé un nouveau jouet?

Je ricane quelques instants en me souvenant ce qui est arrivé au dernier jouet de ce cher petit. Oh, il n'a peut-être que quelques années de moins que moi, mais j'aime toujours autant appeler tout le monde petit, petiot. Je relâche finalement le menton de la pauvre petite chose pathétique et lui tapote de la joue en lui susurrant:

- Sois gentille. Et dis-lui que lorsqu'il en aura marre de toi... qu'il aura fini de jouer... de me faire signe pour l'évènement final. Je suis tellement attristé d'avoir manqué le dernier...

Je lui donne une pichenette sous le menton, puis j'ajoute:

- Je suppose que je vais devoir trouver mon propre jouet maintenant, pas vrai, ma petiote? Tu es déjà la propriété de quelqu'un...

En disant les derniers mots, je me laisse de nouveau avaler par les ombres, graduellement, laissant un sourire légèrement sanguinaire étirer mes lèvres. Je lui adresse un petit salut juste avant de disparaître définitivement dans les ombres. Toutefois, en passant près d'elle, je lui souffle à l'oreille:

- À notre prochaine rencontre, petiote.

Puis je m'éloigne à pas lent. Retournant vers le milieu du carnage, inspirant, avalant tout ce que je vois. Me grisant de toutes ses sublimes odeurs, images que m'ont offert l'explosion. J'écrase plusieurs corps sans même cligner de l'oeil. Les os qui se rompent sous mes pas me donnent le sourire et je me met rapidement à rire tout seul, d'un rire rauque et presque animal. J'aurais bien aimé faire partie de l'organisation de cette merveilleuse fête explosive... Oh, quel plaisir j'aurais eu alors...
Pièces jointes
Gif_8.gif
Gif_8.gif (758.47 Kio) Consulté 325 fois
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Événement/Ellipse
Noir, Blanc, Gris

La vie a repris son cour. Les gens ont tenté d'oublier les explosions, puis ce soupçon de magie qui s'est subitement introduit dans leur vie, avant de promettre de la détruire. Il est arrivé. Il a dit qu'il s'appelait le Chaos. Qu'il allait leur arracher leur existence pour la ramener aux ténèbres originel. Que la confiance mutuelle ne serai plus qu'un vieux souvenir. Que tout le monde peut être un allié potentiel de cet être de noirceur.
Depuis plus de deux semaines maintenant, les gens sont forcé de vivre dans cette idée. Leur monde leur sera arraché, on ne sait quand, on ne sait comment. Toute résistance engendrera de la douleur. Et quand aux braves qui voudraient se battre pour leur monde, leur maison, ils n'ont aucun moyen de le faire. Leur ennemi n'est qu'une ombre qui n'a pas refait surface depuis sa première apparition. Un fantôme qui s'est replié dans les ténèbres, attendant on ne sait quoi. Une présence pesante et invisible, inévitable.
Cependant, deux sœurs en savent plus que les autres. Sur la guerre à venir, sur comment survivre. Elles ont passé les deux dernières semaines à tenter de démêler les nœuds de cette intrigue. Cherchant des réponses, se plongeant dans les énigmes et les puzzles laissés derrière eux par le Chaos et la Lumière, les créateurs de l'Univers. Les pièces s'assemblent lentement. Trop lentement. Elles doivent maintenant agir. Même si pour l'une, c'est agir contre sa nature, elle sait qu'il faut que le monde tienne debout afin qu'elle puisse le renverser elle-même.
Alors ce matin, elles décident de partager leur informations. Partout, dans tout les médias qui vous entours, les présentateurs des jeux ou des journaux télévisés, les vedettes invités à parler à la radio, tous, répètent en boucle le même messages, d'une voix atone, comme possédés par une puissance supérieurs.
-Citoyens, ceci est un message des Grandes Enchanteresses du Bien et du Mal. Comme vous le savez, votre monde est en danger. Mais nous avons trouvé une piste menant à un individu qui pourrait permettre de le sauver. Son nom est E.Grey. Il ou elle se cache dans la Forêt Enchantée et détient des informations de la plus haute importance pour notre victoire. Si vous trouvez cette personne, vous serez récompensés.

Ailleurs.

Clémentia relâche sa concentration. Elle a beau être l'un des êtres le plus puissant de ce monde, contrôler autant de personnes en même temps lui demande un sacré effort. Surtout que prendre possession de l'esprit de quelqu'un contre son gré n'est pas dans ses habitudes. Mais Audley lui a souligné qu'elles n'allaient pas s'amuser à envoyer des lettres par la poste à tout le monde. Le temps presse trop pour ça.
L'Enchanteresse du Bien se retourne vers sa sœur.
-Tu peux tenir encore longtemps?
Audley lève les yeux vers elle, la sueur perle sur son front. Ça fait deux semaines que le Chaos tente d’accéder à celui qu'il a choisit pour devenir son hôte. Leur ennemi est encore faible pour l'instant, mais l'Enchanteresse du Mal a besoin de toutes ses forces pour le retenir. Car s'il arrivait à s'y incarner, il aurait le contrôle total de l'esprit et du corps de cette personne. Son hôte serait le point de départ pour la restauration de la totalité des pouvoirs du Chaos.
Clementia aurait souhaité pouvoir aider sa sœur dans ce combat, mais elle a dû passer les deux dernières semaines à traquer E. Grey. A force de sort, elle a réussis à vaguement le localiser dans la Forêt Enchantée, cet endroit où la plupart de la magie d'Elivia semble s'être réfugiée. On dit que la Magie y a sa propre volonté. Elle y accueille qui elle souhaite, repousse les gens qu'elle considère comme potentiellement dangereux. Elle se protège du monde extérieur.
La Magicienne Blanche réprime un soupir. Sa jumelle et elle ne savent même pas si E.Grey est fiable. Après tout, ce sont ses initiales qui leur sont apparu quand elles cherchaient le coupable de l'attentat de la fête. Mais c'est leur seule piste contre le Chaos. Un potentiel terroriste qui a peut-être des informations pour sauver le monde... C'est ce genre de situation où Clementia comprends d'où vient l'amertume de sa sœur envers le monde, et doit faire un effort surhumain pour ne pas s'y lasser sombrer elle aussi.
-Ça m'aiderai si tu arrêtais de me poser la question toutes les dix minutes, crache Audley.
Sa sœur frissonne. Non pas à cause du ton froid de sa sœur, auquel elle est habitué, mais à cause de cette lueur dans les yeux de sa sœur, une lueur qu'elle ne parvient pas à dissimuler totalement. La peur.
Non, Clémentia comprend. Audley ne tiendra pas longtemps. Le temps presse.

Dans la Forêt Enchantée
-Saleté.
E. Grey peste. Ses yeux se décollent de son écran de télévision. C'est un miracle que cette télé marche au beaux milieux des bois. C'est même un miracle que cette petite maison où Grey a trouvé refuge à la fusion des mondes existe. Mais sa préoccupation actuelle n'est pas de remercier le ciel ou bien les Enchanteresses pour sa chance. C’est de s’inquiéter. Quiconque peut décider de venir à sa recherche dans les bois à présent. Avec plus ou moins de bonne intentions. Des mauvaises intention étant, selon Grey, de tout faire foirer. Suffisamment de chose n'ont pas fonctionné comme voulut, ce n'est pas absolument pas la peine d'en rajouter avec des alliés du Chaos ou... Grey repousse l'idée. Ce n'est pas la peine de tout compliquer en pensant à ça. Pour l'instant il faut partir. Ce n'est pas un refus de partager ses informations, c'est un refus qu'elles ne tombent entre de mauvaise mains.
En moins de deux minutes, son peu de possession est réuni réuni dans un sac, et Grey fonce à travers les bois. Cependant, quand la lisière est enfin en vu, son corps se heurte à une force invisible.
-Saleté! Peste à nouveaux Grey.
Le message est clair. La Magie veut que les informations soient suent. Par n'importe qui. Comment une force neutre qui ne cherche qu'à ce préserver d'un monde hostile peu s'avérer aussi casse-pied?
-Super. Ce ne sera pas ma faute alors.
Qu'il en soit ainsi, si tout foire encore, pour une fois, ce ne sera pas sa faute.
Grey tourne les talons et rebrousse chemin vers sa petite maison.
-Qu'ils viennent.

Voili, voilou, l'évenement est (enfin) là ^^!
Donc vos personnages se dirigent vers la forêt pour les raisons que vous voulez (sens du devoir, appât du gain) et commence à chercher E.Grey, et avec Moggy on fera un mini-événement pour dire que vous l'avez trouvé ^^.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par naji2807 »

Super événement les filles c'est cool :)
Du coup si quelqu'un veut rp avec Qwill il est dispo :)
Et Chap j'imagine qu'on peut dire qu'ils ont discuté encore un peu avant de simplement se séparer :)
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

J'ai tous mes perso's de libre si tu veux ;) Meme si je comprendrais que tu veuilles rp avec quelqu'un de plus rapide que moi?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par naji2807 »

Non non ça me dérange pas ^^ choisis qui tu veux :)
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Bianca-di-Underwood »

Perso, j'ai Aaron de libre. Je sais je suis pas la plus présente (du à un bac en fin d'année -.-) mais avec les vacances je vais pouvoir rp ^^
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Mimie99 »

Tout le monde: Quelqu'un veut rp' avec Raenya et Kellyan? Ou avec Shad? Je vais faire mes rp's d'intro ce soir (pour moi) sans doute.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par naji2807 »

Qwill Hilton
17 ans, Mi-Raté, Mi-Magicien du Bien

Image
Image
Image

Cela fait deux semaines que l'incident a eu lieu. C'est que mes parents disent en tous cas. Pour moi le temps passe toujours d'une manière étrange. Il m'arrive, quand je suis seul par exemple, de rester de longues heures dans mes souvenirs, et quand j'en reviens, je n'ai aucune idée du temps qui s'est écoulé. Cela m'ait arrivé souvent depuis l'incident. Mes parents disent incident, alors moi aussi. Ils ne le nomment pas réellement en utilisant ce mot. Je crois que c'est parce qu'ils ont peur. Je le crois car la première fois que ma mère a prononcé ce mot, c'était le soir même de l'incident justement. Elle était pâle comme la neige, ses mains tremblaient et trituraient le bas de son gilet jaune à rayures blanches, sans même qu'elle s'en aperçoive. Je me souviens qu'en cet instant, des tonnes de souvenirs me sont revenus en mémoire, des souvenirs de ma mère triturant ses vêtements, une robe, une manche de pull, une écharpe, le bas d'un tee-shirt... Et chaque fois, c'était associé à cette même expression d'inquiétude. Les sourcils froncés, rapprochés juste au dessus de l'arrête de son nez, froncé lui aussi. La bouche pincée, très légèrement relevé sur le côté gauche, comme si elle était davantage pincée de ce côté là. Et dans ses yeux, de la peur, tandis que ses pupilles vont et viennent, scrutent chaque centimètre autour d'elle, même si il semble évident, dans cette situation comme de nombreuses autres, que le danger n'est pas présent, pas dans un sens physique en tous cas. Elle a prononcé le mot incident en butant dessus, comme si elle cherchait le meilleur mot, celui qui minimiserait le plus ce qui venait de se passer, mais qui conviendrait tout de même. Depuis, elle l'utilise comme un bouclier, et la seule fois où j'ai voulu dire le mot explosion, au petit déjeuner le lendemain, devant mon bol de chocolat chaud, alors que l'odeur de café se répandait dans toute la cuisine, ou bien quand j'ai voulu parler de possession, elle m'a vivement repris, comme si j'allais briser par ces mots les grandes barrières qu'elle avait construite autour de son inquiétude.
Je n'ai pas insisté davantage. Et je suis beaucoup resté chez moi. Je crois que ça les rassure. De me savoir en sécurité dans ma chambre. Même si je ne sais pas si rester dans ma chambre m'assure une quelconque sécurité. Je ne sais pas non plus si il était bon de faire ce que j'ai fait, mais j'ai malgré tout passé mon ton libre à me replonger dans les souvenirs du soir de l'incident. J'ai repassé la soirée en boucle des dizaines de fois, avant de me lasser. Je cherchais d'autres souvenirs à associer à celui-ci. Je me suis dis que si j'y arrivais, je trouverai comment calmer l'inquiétude de ma mère. Mais je n'ai rien trouvé, je n'ai jamais été face à une telle situation. Alors j'ai cessé de chercher.
Je prends mon petit déjeuner dans la cuisine, assailli par des centaines de brides d'autres petits déjeuner, d'autres matinées, quand la radio de mon père vient troubler mes pensées. Il lève le son en entendant un message étrange, et je prête l'oreille pour mieux entendre. Le message s'imprime aussitôt dans mon esprit et je retourne à mon petit déjeuner, mais mon père est obligé de le réécouter une seconde fois avant de froncer les sourcils.
- E. Grey? s'interroge-t-il à voix haute. Tu connais?
Je secoue aussitôt la tête, aucun souvenir n'est apparu à l'entente de ce nom, je ne l'ai donc jamais entendu, c'est certain.
- Tu comptes aller le chercher? je lui demande.
Mon père secoue la tête à son tour.
- Vu qu'une récompense est promise, je pense qu'un grand nombre de personne risque de se retrouver dans cette forêt, et pas que des gens sympathiques.
Il me jette un regard un peu inquiet et ajoute :
- Tu ne compte pas y aller n'est-ce pas?
Je hausse les épaules, je n'ai rien prévu pour aujourd'hui, mais la curiosité fait partie de moi, et je ne peux pas lui promettre que je n'irai pas.
- On verra.
Il fait la moue et soupire.
- Fais attention à toi dans ce cas.
Je hausse les épaules et réponds simplement :
- Je fais toujours attention.
- Oui, quand tu n'es pas perdu dans tes pensées.
Je ne réponds rien, et après avoir terminé mon petit déjeuner, je sors de la maison. Je ne sais pas si je vais vraiment aller dans cette forêt. Je suis curieux, parce que j'aime découvrir de nouvelles choses, je trouve toujours ça passionnant. Mais je ne veux pas que mes parents s'inquiètent.
Pourtant, je suis en train de sortir du village quand j'aperçois à quelques pas de moi Elodie. Elle est aussi du village du bien, alors je la connais un peu, mais sans plus. Malgré tout, étant quelqu'un de poli, je m'approche d'elle pour la saluer.
- Bonjour.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Boss: Tu voudra qu'on fasse un petit RP Emily Hamill ^^?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

@Acolyte : Hé bien si tu veux! ^^
Emily aura passer la première semaine à l’hôpital, puis la deuxième dans sa chambre, sans bouger, ni parler (ce qui lui aura rappeler l'asile) et à quasi pas manger les plats laisser devant sa porte, donc je vois pas comment je commencerais la conversation, tu veux bien commencer? <3
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

La pauvre, sa vie est tellement triste... :lol: (rire sadique).
Ok, je ne suis pas sûre de le faire aujourd'hui par contre.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

Pas de soucis, j'ai pleins de RP a rattraper de toute façon... XD
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

Bonne année avec quelques heures d'avances! <3
Encore désolée pour tous les rp's que je n'ai pas fait, j'essaie des que j'ai un peu de temps apres les fêtes!
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Mimie99 »

Tout le monde: Alors quelqu'un de disponible pour rp' avec moi?

[attachment=1]Gif_2.gif[/attachment]

Raenya Vaerrys


Deux semaines. Ça fait deux semaines que l'on se démène Kell' et moi pour parvenir à rembourser le vétérinaire qui a soigné Roxy. Oh, bien entendu nous avons aussi... eu à régler quelques autres ennuis. Les regards en biais, les soupçons. On est des cibles faciles, nous, des Ratés. C'est clair que des Ratés peuvent être possédés, pas vrai? On est des bons à rien, des détritus. Des créatures qui n'auraient jamais dû voir le jour. Quand je vois leurs regards soupçonneux, ça me met en colère. Dans une colère noire, très sombre qui me donne des idées... bien plus sombres. J'ai encore mes vieux instincts, ils ne disparaîtront d'ailleurs sans doute jamais. C'est à eux que je dois ma survie, après tout... Toujours est-il que le moindre regard de travers me porte à poser la main à mon arc. Ou à mes dagues. Voire à sortir ces dernières, les pointer en direction de l'individu et arquer un sourcil. Oseras-tu dire ce que tu penses? lance mes yeux. Mais personne n'en a le courage. Personne.

En ce moment, on se trouve dans une nouvelle chambre d'hôtel que l'on s'est « approprié ». On change d'endroit tous les soirs depuis une semaine, maintenant que Roxy est hors de danger. La semaine précédente, on dormait à même le sol devant l'hôpital vétérinaire, tout en se levant chaque jour pour aller « obtenir » l'argent nécessaire au traitement de Roxy. Malgré tout, c'est surtout pour Kellyan et Roxy que je le fais. Personnellement, j'aurais donné une partie de l'argent demandé et le reste... j'aurais laissé tombé. Après tout, le personnel n'avait aucun moyen de nous retrouver et depuis le temps... je savais comment échapper à ceux qui me cherchent.

Je caresse doucement la tête de la coyote qui est étendue sur le lit, de tout son long. La télévision est ouverte, mais je n'écoute pas les propos inintéressants de ceux qui s'y trouvent. C'est seulement un bruit de fond pour me changer les idées. Dès que Kell' sera sortie de la douche, nous ferons le ménage et nous éclipserons d'ici sans laisser aucune trace de notre présence en ces lieux. Je redresse soudainement la tête en percevant un changement d'intonation dans les dires des personnes à l'écran. Leur ton... il est plus monotone. Je me raidis complètement en comprenant le sens de leurs paroles.

« Citoyens, ceci est un message des Grandes Enchanteresses du Bien et du Mal. Comme vous le savez, votre monde est en danger. Mais nous avons trouvé une piste menant à un individu qui pourrait permettre de le sauver. Son nom est E.Grey. Il ou elle se cache dans la Forêt Enchantée et détient des informations de la plus haute importance pour notre victoire. Si vous trouvez cette personne, vous serez récompensés. »

Plus de monde signifie que ceux à qui je tiens, malgré leur nombre minime, ne seront plus. Et que tous ceux que j'ai réussi à sauver par le passé... Ça n'aura servie à rien. La récompense est intéressante, quand même. Ça pourrait sans doute nous permettre d'aider les nôtres. Évidemment, ça dépend de ce que sera ladite récompense... mais nous verrons rendu là. Je me lève rapidement et entre dans la salle de bain après avoir cogner un coup contre la porte. Kellyan écarte le rideau rapidement et me dévisage tandis que j'affiche un air neutre. N'y pense pas, n'y pense pas...

- On doit se rendre dans la Forêt Enchantée, je lâche rapidement.

Il fronce les sourcils, pleins d'interrogations dans les yeux. Il écarte davantage le rideau et attrape une serviette. Je n'arrive pas à réprimer le léger sourire qui m'étire les lèvres en jetant un rapide coup d'oeil à sa personne intégrale avant qu'il ne la couvre de la serviette. En tout cas, semble-t-il que sa douche est terminée. Une fois couvert, il me demande, sourcils toujours froncés:

- Pourquoi?

Je lui explique rapidement ce que j'ai entendu à la télévision et il acquiesce à la fin. C'est décidé, nous y allons.

*Quelques heures plus tard...*


Je marche d'un pas lent dans les feuilles mortes, ne créant pratiquement aucun son. Mon regard analyse le sol de la Forêt Enchantée à la quête d'un indice signalant la présence de quelqu'un. Ce n'est pas la première fois que nous venons dans cette forêt. Dans les premiers temps, c'était l'un de nos meilleurs refuges. Je jette un coup d'oeil à ma gauche et je vois Kellyan à quelques mètres, marchant aux côtés de Roxy qui renifle le sol, elle aussi à la recherche de présence humaine. J'espère que nous le trouverons. Et j'espère le faire avant que d'autres ne le fassent. Surtout d'autres que je n'apprécie pas. La manœuvre des prêtresses était risquée. Très risquée. Car qui sait qui l'a entendu? Je continue en silence à chercher avec une phrase tournant en boucle dans ma tête « Où te caches tu donc, E. Grey? ».


Image
Image
Image

[attachment=0]Gif_23.gif[/attachment]


Je somnole dans un coin d'une maison quelque part quand j'entends la demande des prêtresses. Je ne sais plus trop où, par contre. Enfin, je me souviens parfaitement de ce que j'y ai fait. Ces deux dernières semaines, j'ai fait presque majoritairement la même chose. Des carnages. Me régalant des airs effrayés des gens sur mon passage, quand je me donnais la peine de rester visible aux yeux des gens, évidemment. Ce que j'aimais particulièrement c'était effrayé les petiots en m'approchant, environné d'ombre, en des endroits où il ne devrait pas y en avoir. Je m'approche alors doucement et je les frôle, et je me délecte. De leurs visages craintifs en voyant les ombres, de leurs regards apeurés en sentant mon souffle sur leur cou, de leur panique en sentant ma main sur leurs épaules. Et sans oublier leur impuissance quand je les attrape par les chevilles pour les faire tomber au sol, leur menton s'écrasant lourdement au sol sur l'asphalte dure et cruelle. Merveilleux est le mot. Bien entendu, j'en ai fait disparaître certains...

Je jette un coup d'oeil du côté du corps légèrement... atrophié qui repose sur le sofa devant la télévision et je réfléchis aux informations dont je dispose. Je dois trouver une personne dénommée E. Grey. Dans la Forêt Enchantée. Ça ne m'enchante pas particulièrement... cet endroit. Toutefois, c'est intéressant l'idée de chercher quelqu'un pour obtenir des informations. Oh, oui, très intéressant. Le petiot ne s'attend sans doute pas à me voir débarquer. Il ignore qui je suis de toute manière. Mais je vais pouvoir m'amuser. Oh, oui, m'amuser. Tourmenter, effrayer, malmener... et obtenir les informations. Je n'ai pas vraiment l'intention de ramener cet individu aux prêtresses. À quoi ça me servirait? Le monde ne m'intéresse pas. Et la seule utilité que j'y trouve c'est de m'amuser à malmener certains de manière plus ou moins sympathique. Et même ça, parfois, ça finit par avoir un goût de cendre. Les ombres sont tellement plus... intéressantes.

Je me relève du sol où je suis assis et replace la tête de ce pauvre bougre pour que l'on voit bien sa gorge pourvue d'un trait profond et écarlate. Ses yeux recouverts d'un voile me font sourire. Le reste de son corps me donne envie de rire. Je me retiens toutefois et m'empresse de sortir de la demeure d'un pas nonchalant, verrouillant derrière moi avec la clé du propriétaire défunt. Tout en continuant à marcher nonchalamment dans les rues je me met à siffloter joyeusement, aujourd'hui s'annonce être une magnifique journée. Et si par malheur d'autres devaient trouver Mister E. Grey avant moi... ça ne me fera que plus de divertissements!

Quand j'arrive finalement aux abords de la forêt je réfléchis à nouveau. Dois-je maintenir les ombres autour de moi ou me promener librement à la vue de tous. Je ne crains personne, sauf peut-être les prêtresses. Les pauvres petiots et petiotes ne me font pas peurs. Ils sont ridicules. Ridiculement lents, grossiers, impuissants... Je hausse tranquillement des épaules, autant rester visible cette fois. Mon air d'ange aidera peut-être le Mister à se présenter à moi, croyant que je suis sympathique. J'enfonce les mains dans mes poches et je me remets à marcher en sifflotant, regardant attentivement aux alentours à la recherche d'une quelconque présence humaine.
Pièces jointes
Gif_23.gif
Gif_23.gif (1.38 Mio) Consulté 221 fois
Gif_2.gif
Gif_2.gif (1.01 Mio) Consulté 221 fois
Répondre

Revenir à « RPG »