► Les magiciens d'Elivia [Abandonné ?] — Supp le 01.01

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

► Les magiciens d'Elivia [Abandonné ?] — Supp le 01.01

Message par MorganeP79 »

Coucou !
Je sais que c'est pas toujours cool de lire la présentation en entière mais il le faut vraiment pour que vous compreniez ce rpg ! Alors voilà, bonne lecture !
Et en plus , moi et Chap on en a passer du temps à le faire ! Environ un mois !




Image

∆ Rpg dirige par ChapelierFou et MorganeP79


Au début, il n'y avait rien, rien d'autre que le chaos et la Lumière, les deux forces primaires qui avaient le pouvoir de faire surgir toutes choses ou toutes âmes du néant. Dans cet univers de rien, ils finirent par s'ennuyer et créèrent le monde, puis le remplirent de magiciens.
Pour guider ce peuple vers la paix et l'harmonie, ils donnèrent vie à deux sœurs, des jumelles. Les êtres les plus puissants que le monde n'est jamais connus. Audley et Clementia.
Clementia était la plus jeune des deux et Audley les plus vieilles, de seulement quelques heures.
Elles furent recueillies dès leurs naissances par un vieux couple dont le plus cher désir était d'avoir des enfants. Toutes deux grandirent tranquillement, développant leurs puissants pouvoirs et propres caractères, remplie de nuances différentes, mais semblables en même temps.
Les deux Enchanteresses s'aimaient, d'un amour sororal tendre et sincère, que personne ne pouvait remettre en question.
Un jour, leurs parents adoptifs furent tuées lors d'un incendie et elles se retrouvèrent seules, sans plus aucune famille, désemparées. À cause d'un simple jeu qui avait mal tourné. Elles ne surent jamais avec certitude laquelle des deux avaient provoqué cet accident tragique, mais une chose est sûre, c'est là que quelque chose se brisa en chacune d'entre elles et que leurs vraie nature à chacune se révéla enfin.

Image
Image
Image

Quelque temps plus tard, l'Enchanteresse Audley était devenus froide et mesquine, alors que Clémancia ne demandait qu'à aider son prochain et faire le bien.
La moindre petite discussion entre les sœurs se finissait en dispute magistrale, sur n'importe quel sujet, de la mort de leurs parents dont elles s'accusaient mutuellement au choix de vie de l'autre.
Clementia avait beau essayer, elle n'arrivait plus à entamer un simple dialogue avec sa jumelle. Elles s'étaient devenu étrangères.
Puis un jour, Audley tua tous les villageois, sans raison valable. Ce fut le pire massacre que ce monde ait jamais connu.
Puis elle créa les magiciens Noirs. Les magiciens du Mal. Tous pratiquants la magie noire. Ils étaient comme leur grande prêtresse du mal. Sans cœur, terrifiant et assoiffé de la peur des autres.

Image
Image
Image

Le cœur de sa sœur en fut brisé. Elle ne la comprenait plus. Audley qui avait grandi avec ces magiciens, qui avait appris à les aimer, mettait fin à leur vie et les remplaçait par des êtres cruels, aux âmes aussi noires que les ténèbres.

Clémentia, qui comprit enfin qu'il n'y avait plus aucun espoir pour elle de retrouver la sœur qu'elle avait connue et aimée, créa à son tour une nouvelle forme de vie, pour tenter de préserver les valeurs qui avait quitté ce monde.
Elle créa les magiciens du Bien. Les magiciens Blancs.
Ceux qui soignaient les dégâts causés par les serviteurs du Mal.
Eux étaient bons et bienveillants, incarnant la bonté et la justice, tout comme leur grande Enchanteresse.
Deux clans se formèrent, deux clans dirigés par des jumelles bien différentes, qui autrefois, formaient un tout, fort et uni.
Mais il existait également une troisième race, créée involontairement par les Enchanteresses. Les ratés. Ces gens, pas assez bons ou mauvais pour un camp ou un autre, étaient considérés comme une sous-race, incapables de savoir qui ils étaient vraiment.
Ils étaient le seul point commun des jumelles, ni l'une ni l'autre ne voulant s'occuper d'eux.
Ils n'étaient pas censés exister, et ils le comprenaient bien. Ils bénéficiaient d'aucun amour ou attention des deux prêtresses.
Certaines rumeurs disent que leur existence est causée par une pensée douce d'Audley, ou trop cruel de Clémancia. Si c'était vrai, cela signifierait qu'aucune des deux n'est entièrement bonne ou mauvaise, et que par conséquent, aucune de leur création ne l'est non plus. Mais c'est impossible, pas vrai?

Au fur et à mesure que les années s'écoulaient, les magiciens, bons comme mauvais, enchaînèrent les conflits, allant de petites disputes verbales quand deux membres des différents camps venaient à se croiser, aux Grandes guerres qui laissèrent des traces dans la chaire, les âmes et les livres. Mais les tensions n'étaient pas la seule menace qui pesait sur le monde d'Elivia. Voir sur toutes formes de vie à travers l'Univers.
En effet, la nature du chaos n'était pas de laisser le monde se développer à son gré, contrairement à la Lumière. Non, il avait ce besoin consumant de stabilité, de paix et de silence, comme cela n'aurait jamais dû cesser d'être. Il regrettait de plus en plus sa décision de créer l'Univers, alors pour pouvoir enfin avoir accès au repos et à l'apaisement, il décida de le détruire.
Mais il est plus dur de détruire un monde que d'en créer un, surtout quand votre paire, votre égal, tente de vous faire barrage. En effet, la Lumière combattit son allié de toujours pour protéger la Vie. Les deux sortirent grandement affaiblis de la bataille.
Sentant ses forces décliner vers la fin, la Lumière utilisa l'énergie qui lui restait pour faire fusionner Elivia et un monde parallèle, la Terre.


Image


Les magiciens du Bien :


Les magiciens Blancs sont bienveillants et bons. Ils ne pensent qu'à faire le bien autour d'eux et jamais une pensée malveillante ne traverse leurs esprits. Ils réparent les dégâts causés par leurs ennemis, les magiciens noirs. Comme chaque magicien (bon, mauvais, ratés) leurs pouvoirs dépendant de leur caractère.
Par exemple, quelqu'un qui aime la nature, qui est doux avec les gens, va contrôler l'élément Terre ou autres (ce n'est qu'une suggestion, bien évidemment)..


Image


Les magiciens du Mal :


Les magiciens du Mal sont tout le contraire des magiciens du Bien. Ceux-ci veulent semer la discorde et veulent les pouvoirs. La guerre et la destruction. Ils sont pour la mort de leurs ennemis. Leurs crimes sont horribles, la plupart sont des assassins.


Image


Les ratés :


Les ratés ne sont ni pour le bien ni pour le mal. Ils sont reclus de la population et sont mal vus. Il existe quelques couples de Bons/Ratés ou Mauvais/Ratés mais ils vivent à l'écart de toute population. Les ratés ont souvent subi des moqueries. Ils savent se faire discret.


Image


Les humains :


Les humains sont comme vous et moi. Ils n'ont pas de pouvoirs et savent que la magie existe. Seulement ils en ont peur, peur des responsabilités que les pouvoirs impliquent. Ils ont donc peurs des magiciens et de leur monde qui ont fusionné avec la Terre.


Image


Image


Le Rpg commencera à la rentrée des cours pour les personnages adolescents des trois clans de magie et pour les humains aussi, dans un seul et même lycée de magie et de cours de tous les jours. Vous choisirez un personnage entre les quatre sortes de villageois (les magiciens du bien/mal , les ratés et/ou les humains) et vous construirez sa fiche. Comme dans tous RPG's.


Image


Image


Nom :
Prenom :
Âge ( De 8 jusqu'à 70 ans) :
Clans (Humain , ratés... ) :
Histoire (Au moins dix lignes ) :
Pouvoirs :
Caractère :
Physique (Pas de manga ni de dessin sil-vous-plait ! ) :


Image


Les lieux :


Le lycée pour étudier les sortilèges mais aussi les cours normaux pour les humains .

Image


Il y a le village du Bien .

Image


Mais aussi celui du Mal.

Image


Et le village des ratés. Qui est une vraie porcherie.

Image


Il n'y a pas que sur Elivia que la magie règne, sur Terre , des endroits sont strictement interdit au visiteur parce que la magie est la plus puissante .

Image


Il y a la forêt Enchantée qui est autorisée au visiteur. Mais pas à tous. Seulement au scientifique. On raconte même que si on s'y aventure seul, des petites créatures viennent nous voir..

Image


Il y une place ou chaque clans peut se réunir.

Image


Image


Image


Règles n° 1 : On respecte les mj's, parce que c'était grâce à eux que le Rpg existe.
Règles n°2 : pas d'insultes entre joueurs et les gros mots devront être censurés (ex : m*rde).
Règles n°3 : évitez de faire des fautes, c'est plus agréable pour lire !
Règles n°4 : Né faites pas de personnages trop puissants. Vous incarnerez un personnage qui peut être blessé et donc il peut mourir ! Ne faites pas d'immortelles non plus, seules les Enchanteresses le sont !
Règles n°5 : évitez le HS ! Quand les Mj's disent STOP c'est STOP !
Règles n°6 : Vous ne devez pas faire bouger les personnages des autres joueurs !
Règles n°7 : Soyez un minimum présent. Au moins le week-end, prévenez quand vous vous absentez quelques jours, semaines ....
Règles n°8 : Amusez vous, c'est un Rpg !


Image


Image


Humains :

- Alice Walker-ChapelierFou
- ?- Alexandre123

- Dean Steven- Tiffen Absent(e) ?
-Nello Wissensfachtdor- LadyEnjoral
- Sollene Logan- MorganeP79

- Sara Mellon- Deby-1


Ratés :

- Catherine Roberts- Petershan Absent.
-Émily Wheiler - MorganeP79
- Alan Roberts- HayzE_M0uton

- Marnie Ernst- Erimede_Read
Absente ?
- Evaryn Sohalia- Panais Absente ?
- Eleanne Osioki- Aurumprecisio Absente ?
- Hélène Eudes- Rose_Tyler
- Leyla Walt- Amande07
- Raenya Vaerrys- Mimie99
- Kellyan Wolvens- Mimie99
- ?- LaMoucheQuiLouche


Magiciens du Bien :


- Elodie Beaumont- EstelleVagabonde
REPRISE PAR MorganeP79
- Hammil Graves- ChapelierFou
- Aaron Kams- Bianca-di-Underwood

- Jinseï- Milov1234
- Shannon Eudes- Aureane
-Will Murphy- DaugtherOfAthena
Absent(e) ?
- Alattos Klinge- Aeryane
- Rose Elismé- Kerlange
REPRISE TEMPORAIRE PAR MorganeP79



Magiciens du Mal :

- Eldy Ashburn- Mathoolibrary Absente ?
- Lilith Vile- Vampiredelivres Absente.
- Loren Moon/Kiva Ko MorganeP79
- Kaitlyne Wehller- Milov1234

- Piter Hazel- Ildo Absent ?
- Elanya Thornheart- SweetKhaleesi Absente.
- Shad Nightfall- Mimie99


PJ'S :

- Audley- ChapelierFou
-Clementia-MorganeP79
- David Wayne- ChapelierFou
-☼ Lumière ☼- MorganeP79
-►Chaos◄- ChapelierFou


Image


Image


Lancement du RPG !

Première Élipse : Chambre des internes ...

Deuxième Élipse : Repas du midi.

Événement au village (Matin)!

Troisième Elipse !

Événement au village (Soir) !

Événement : Explosion !

Événement : Reportage !

Résumé

Évènement + Ellipse !


Image



BON RPG !!
Dernière modification par MorganeP79 le dim. 16 déc., 2018 2:36 pm, modifié 137 fois.
petershan

Profil sur Booknode

Messages : 338
Inscription : jeu. 08 oct., 2015 4:10 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ Inscriptions ouvertes

Message par petershan »

Salut à vous deux, j'ai lu votre présentation et elle m'a l'air absolument géniale et je suis franchement tenté de m'inscrire mais je suis pas sûr d'avoir le temps matériel de bien participer donc, est-ce qu'il serait possible de me réserver une place s'il vous plaît? (je sais pas encore quel clan ni rien)
je vous dirais de façon définitive si je reste ou pas ce soir
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ Inscriptions ouvertes

Message par ChapelierFou »

Image
- Avant la fusion des Univers, il y a deux cents ans, soit huit générations, après qu'Audley ai tué tout le monde et qu'elle ai créé des adultes à l'âme presque aussi noire que la sienne, les clans se sont formés. Certains Magiciens Noirs sont capables de plus d'humanité que leur créatrice, même s'ils sont encore loin d'être recommandables.
- La dernière grande guerre remonte à 98 ans avant les événements du RPG.
- Les Magiciens vivaient dans un monde moyenâgeux, où l’on pouvait croiser des créatures considérées comme lyriques sur Terre, comme les licornes ou bien les dragons. Ce n'était certes pas monnaie courante mais il n'était pas impossible de les rencontrer en errant dans les forêts ou les montagnes. Malheureusement, depuis la fusion des Mondes ces créatures sont de plus en plus rares : celles qui n'ont pas été capturées par des scientifiques sont victimes de braconnage...
-Les magiciens sont sur Terre depuis un mois, ils ont à peu près eu le temps de s'y habituer, de comprendre le mode de vie des humains et de se trouver un métier ou une école, en fonction de leur l'âge.
-Lors de la fusion d'Elivia et de la Terre, les trois villages sont devenus une ville de trois quartiers (celui des ratés, des bons et des mauvais). Cette ville est dans la banlieue de New York, elle est très contrôlée par l'État et les scientifiques, qui font régulièrement des test (prises de sang pour analyse, dissection de cadavres...) sur les Magiciens.
-Les Magiciens ne sont pas autorisés à quitter la ville. Bien sûr, il y en a qui ont décidé de fuir leur ville d'origine pour une ville humaine (New York, si votre personnage est dans cette situation), mais ce sont désormais des hors-la-loi.

Il est impossible de confondre les magiciens du Mal, du Bien et les Ratés. Chacun porte une marque de naissance bien distincte à l'intérieur de son poignet gauche, sauf les ratés qui n'ont rien.

Il s'agit d'une marque représentant un serpent pour les magiciens Noirs:

Image

Et une rose pour les magiciens Blancs:
Image

Peter: Ok, je dis à Morgane de te réserver ça ^^
Dernière modification par ChapelierFou le ven. 26 mai, 2017 8:51 pm, modifié 3 fois.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ Inscriptions ouvertes

Message par MorganeP79 »

Petershan : Oki, j'ai pris note !
EstelleVagabonde

Profil sur Booknode

Messages : 392
Inscription : dim. 14 mai, 2017 1:18 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ Inscriptions ouvertes

Message par EstelleVagabonde »

Bonjour, j'aimerais bien m'inscrire, je trouve l'idée géniale. Est-ce que tu pourrais me garder une Magicienne du Bien s'il te plaît ? Par contre je ne serais pas là pendant les cours IRL donc si tu veux quand même de moi, je rattraperais tout et je ferais sans doute un monologue pour expliquer ce que mon personnage a fait dans la journée. Si ça ne te dérange pas, j'aurais quelques questions à te poser en MP :D
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ Inscriptions ouvertes

Message par ChapelierFou »

Morgane ne peux pas se connecter aujourd'hui, mais tu peux m'envoyer tes questions du tu veux, je verrai si je peux y répondre.
Je dirais à Morgane de valider ton inscription.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ Inscriptions ouvertes

Message par MorganeP79 »

EstelleVagabonde a écrit :Bonjour, j'aimerais bien m'inscrire, je trouve l'idée géniale. Est-ce que tu pourrais me garder une Magicienne du Bien s'il te plaît ? Par contre je ne serais pas là pendant les cours IRL donc si tu veux quand même de moi, je rattraperais tout et je ferais sans doute un monologue pour expliquer ce que mon personnage a fait dans la journée. Si ça ne te dérange pas, j'aurais quelques questions à te poser en MP :D
Bonjour, bien sûr. Je te réserve une place en tant que magicien du Bien ! Si tu n'a pas encore poser les questions à Chapelier, tu peux toujours me les poser en priver.
Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave pour tes cours ^^
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ Inscriptions ouvertes

Message par HayzE_M0uton »

Mwa Mwa Mwa, je peut m'inscrire? XD (pardon je suis une gamine.) Franchement l'histoire a l'air bien cool. Je voudrais bien (si je suis acceptée) faire un ou une ratée, je sais pas encore....
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ Inscriptions ouvertes

Message par MorganeP79 »

HayzE_M0uton, je te réserve une ou un raté !
Ça va , j'aime bien tes délires x)
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ Inscriptions ouvertes

Message par Rose_Tyler »

Salut les amis ! (c'est moi ou on va tous se retrouver sur ce RPG ? :lol:)
Bref, votre RPg à l'air super intéressant (en fait, il n'a pas l'air, il l'est !), donc serait-il possible de me réserver une place pour un ou une râté(e) (oui, je te cite Mouton ;)), s'il vous plaît ?
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ Inscriptions ouvertes

Message par HayzE_M0uton »

J'ai déja une question: Du coup les ratés vont à la meme école que tout le monde? (ou ils ne vont pas à l'école du tout?)
EstelleVagabonde

Profil sur Booknode

Messages : 392
Inscription : dim. 14 mai, 2017 1:18 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ Inscriptions ouvertes

Message par EstelleVagabonde »

Merci, pour la place :D , je vais commencer l'écriture de ma fiche mais quand je regarde la case Histoire, rien ne vient :| ... en fait, on ne sait pas vraiment comment était Elivia... ni comment y vivaient les magiciens.
Alors je me demandais :?: :
Est-ce le même monde que la Terre mais peuplé d'êtres différents ou bien est-ce entièrement empreint de magie, jusque dans les lieux, les plantes et les cours d'eaux ? Les animaux sont-ils différents et si oui, quand les mondes ont fusionnés, les animaux différents sont-ils, comme nous, venus sur Terre ?

Combien de temps s'est-il écoulé depuis la création des clans ?

Comment étaient les Magiciens quand les Grandes Magiciennes les ont créés ? Des bébés apparus comme par magie ? Des adultes apparus comme par magie ? Des enfants qui sont nés différents des autres ? Des adultes dont on aurait changé le caractère et la magie ?

Le monde magique était-il très grand et si oui, pouvons nous venir de n'importe où (au gré de notre imagination) ou bien les personnages que nous incarnerons se connaîtront-ils déjà, viendront-ils du même village ?

Les prénoms sont ils différents de ceux que nous avons sur Terre ou bien trouvera t-on des "Mathilde" et des "Christopher" venus du monde magique ?

Et, question stupide qui ne me servira à rien mais pourrait servir à d'autres ; les magiciens du Mal peuvent-ils tomber amoureux ou ne ressentent-ils réellement que de mauvaises émotions ?


PS : Morgane, va voir tes MPs :)
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ Inscriptions ouvertes

Message par Animia8 »

Hey les gens !

Hayze, petershan, Rose, Morgane et Chapelier comme on se retrouve !! Toutes mes salutations.
Déjà bravo à Morgane et à Chapelier, ça a du être difficile de créer tout un monde (mais toujours mieux à deux !)
Après, je dis bienvenue à Estelle qui est à peu près nouvelle sur Booknode, du coup, je te souhaite une bonne utilisation du site ! ^^
Enfin, je vais vous prendre une Magicienne du mal (si toutefois acceptez ma présence (je prends pas beaucoup de place, promis) ), j'ai déjà ma petite idée en tête :twisted: Nia-aha-aha... (rire diabolique)

Et, c'est tout.

Cordialement.
La Nouille.
petershan

Profil sur Booknode

Messages : 338
Inscription : jeu. 08 oct., 2015 4:10 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ Inscriptions ouvertes

Message par petershan »

Bon alors, c'est sûr que je pourrais participer ( en fait, j'attendais que mes parents daignent me rendre mon pc) et je prendrais...-magicien du bien, clairement non, je saurais pas faire
- magicien du mal, je suis pas tenté,
- humain, c'est nul
- raté, je sais pas... allez, c'est parti pour une ratée s'il vous plaît

salutation à toi aussi euh...la nouille
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ Inscriptions ouvertes

Message par MorganeP79 »

Rose_Tyler a écrit :Salut les amis ! (c'est moi ou on va tous se retrouver sur ce RPG ? :lol:)
Bref, votre RPg à l'air super intéressant (en fait, il n'a pas l'air, il l'est !), donc serait-il possible de me réserver une place pour un ou une râté(e) (oui, je te cite Mouton ;)), s'il vous plaît ?
Oui , on s'y retrouve ^^
Oki , je note ça de suite !
HayzE_M0uton a écrit : J'ai déja une question: Du coup les ratés vont à la meme école que tout le monde? (ou ils ne vont pas à l'école du tout?)
Les ratés vont dans la même école que tous les autres ^^
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ Inscriptions ouvertes

Message par Rose_Tyler »

C'est à mon tour de poser une question ! :lol:
Les pouvoirs ne sont que pour les magiciens ?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ Inscriptions ouvertes

Message par MorganeP79 »

Animia8 a écrit :Hey les gens !

Hayze, petershan, Rose, Morgane et Chapelier comme on se retrouve !! Toutes mes salutations.
Déjà bravo à Morgane et à Chapelier, ça a du être difficile de créer tout un monde (mais toujours mieux à deux !)
Après, je dis bienvenue à Estelle qui est à peu près nouvelle sur Booknode, du coup, je te souhaite une bonne utilisation du site ! ^^
Enfin, je vais vous prendre une Magicienne du mal (si toutefois acceptez ma présence (je prends pas beaucoup de place, promis) ), j'ai déjà ma petite idée en tête :twisted: Nia-aha-aha... (rire diabolique)

Et, c'est tout.

Cordialement.
La Nouille.
Coucou la Nouille, je t'accepte évidemment !
Oki , je note !
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ Inscriptions ouvertes

Message par MorganeP79 »

Rose_Tyler a écrit :C'est à mon tour de poser une question ! :lol:
Les pouvoirs ne sont que pour les magiciens ?
Oui , parce que les humains n'en on pas.
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ Inscriptions ouvertes

Message par Rose_Tyler »

Certes, mais les ratés ?
Illy04

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : mer. 10 févr., 2016 3:31 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ Inscriptions ouvertes

Message par Illy04 »

Hello tout le monde^^
Votre rpg est super bien fait! J'aimerais bien m'inscrire et, si c'est possible, réserver une Magicienne du Mal.
Merci :D
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ Inscriptions ouvertes

Message par Animia8 »

A moi maintenant (faut bien) :

- La magie se contrôle grâce à la pensée ou autre ?
- La marque que les magiciens ont sur leur poignet, ils l'ont depuis la naissance, ou ils se le font marquer ?
- Ah oui, Rose, je voulais demander moi aussi, les Ratés ont aussi des pouvoirs ?
- Ben tout le monde va m'appeler "La Nouille" maintenant, mais en fait, j'aime bien... (oui, ceci n'était pas une question)
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ Inscriptions ouvertes

Message par MorganeP79 »

Illy04 a écrit :Hello tout le monde^^
Votre rpg est super bien fait! J'aimerais bien m'inscrire et, si c'est possible, réserver une Magicienne du Mal.
Merci :D
Coucou Illy04 ,
Merci beaucoup !
Je note de suite !
De rien !
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ Inscriptions ouvertes

Message par MorganeP79 »

Rose_Tyler a écrit :Certes, mais les ratés ?
Les ratés font partis des magiciens ^^ Donc , ils en ont ^^
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ Inscriptions ouvertes

Message par MorganeP79 »

Animia8 a écrit :A moi maintenant (faut bien) :

- La magie se contrôle grâce à la pensée ou autre ?
- La marque que les magiciens ont sur leur poignet, ils l'ont depuis la naissance, ou ils se le font marquer ?
- Ah oui, Rose, je voulais demander moi aussi, les Ratés ont aussi des pouvoirs ?
- Ben tout le monde va m'appeler "La Nouille" maintenant, mais en fait, j'aime bien... (oui, ceci n'était pas une question)
Oui , après la pensée mais si ton perso contrôle l'air et bien ce n'est pas par la pensée (Je dis air, mais c'est un exemple hein)

Depuis la naissance ^^

J'ai déjà répondu ^^

Ah ah, d'accord !
EstelleVagabonde

Profil sur Booknode

Messages : 392
Inscription : dim. 14 mai, 2017 1:18 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ Inscriptions ouvertes

Message par EstelleVagabonde »

Vous avez peut être pas vu : j'ai posé des questions plus haut :cry: Ne m'oubliez pas s'il vous plaît, je suis gentille :cry:
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ Inscriptions ouvertes

Message par MorganeP79 »

EstelleVagabonde a écrit :Merci, pour la place :D , je vais commencer l'écriture de ma fiche mais quand je regarde la case Histoire, rien ne vient :| ... en fait, on ne sait pas vraiment comment était Elivia... ni comment y vivaient les magiciens.
Alors je me demandais :?: :
Est-ce le même monde que la Terre mais peuplé d'êtres différents ou bien est-ce entièrement empreint de magie, jusque dans les lieux, les plantes et les cours d'eaux ? Les animaux sont-ils différents et si oui, quand les mondes ont fusionnés, les animaux différents sont-ils, comme nous, venus sur Terre ?

Combien de temps s'est-il écoulé depuis la création des clans ?

Comment étaient les Magiciens quand les Grandes Magiciennes les ont créés ? Des bébés apparus comme par magie ? Des adultes apparus comme par magie ? Des enfants qui sont nés différents des autres ? Des adultes dont on aurait changé le caractère et la magie ?

Le monde magique était-il très grand et si oui, pouvons nous venir de n'importe où (au gré de notre imagination) ou bien les personnages que nous incarnerons se connaîtront-ils déjà, viendront-ils du même village ?

Les prénoms sont ils différents de ceux que nous avons sur Terre ou bien trouvera t-on des "Mathilde" et des "Christopher" venus du monde magique ?

Et, question stupide qui ne me servira à rien mais pourrait servir à d'autres ; les magiciens du Mal peuvent-ils tomber amoureux ou ne ressentent-ils réellement que de mauvaises émotions ?


PS : Morgane, va voir tes MPs :)
J'ai contacter Chapelier en mp et elle est sur le point de me répondre, on notera toutes les réponses dans infos complémentaires ^^
EstelleVagabonde

Profil sur Booknode

Messages : 392
Inscription : dim. 14 mai, 2017 1:18 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ Inscriptions ouvertes

Message par EstelleVagabonde »

Merci :D
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ Inscriptions ouvertes

Message par ChapelierFou »

Voilà, j'ai édité la partie infos complémantairs, toute des réponse y sont, Estelle ^^.
Tout le monde peut aller y faire un tour, parce que les questions étaient de bonnes questions.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ Inscriptions ouvertes

Message par ChapelierFou »

Voilà un petit pnj, créer tout spécialement pour les écoliers, humains, ratés, bons, mauvais...


David Wayne


Métier:

Directeur du collège St Lazare et professeur de mathématique

Âge
J'ai 47 ans

Clan
Raté

Histoire:
J'ai eu une enfance on ne peu plus classique pour un raté, quelque moqueries à droite et à gauche qui ne m'atteignaient pas, des parents plutôt aimant, bien que peu présents...
Bref, un grand classique ennuyeux à mourir. Les choses sont devenus déja plus intéressantes à l'âge adulte, ou à 24 ans, je suis devenu professeur de matématiques à au collège et au lycée du village.
J'ai toujours aimé les chiffres, ils obéissent à des règles simples et logiques, là ou la nature humaine est imprévisible et n'a aucun sens, ce qui m'a toujours profondément agacé. Pourquoi diable sommes nous tous si compliqué? C'est une question à laquelle j'ai arrete de chercher un réponse depuis belle lurette. Je déteste les équations insolubles...
Puis Elivia et la Terre ont fusionné, au lieu du Bien et du Mal qui se tapaient dessu avec les Ratés au milieux, c'était les humains et les Magiciens, avec ceux qui préfairaient fuir au milieux. Quel progrès. Enfin j'exagère, les magiciens savent qu'ils sont trop peu nombreux et qu'il vaut mieux se cacher que combattre. Alors j'ai commencé à faire comme tout le monde, j'ai laissé ma ville natale en plan pour me planquer comme un rat dans un studio New-Yorkais. Mais seulement pandant trois jours. Parce que mon égo criait "tu n'es pas un rat". J'ai décider de reprendre l'enseignement et je me suis fais engager au collège/lycée st Lazare comme professeur de matématique. Grâce au ciel, les chiffres avaient la même logique que dans mon monde, je ne saurais pas comment j'aurais fais autrement...
Deux semaine avant la rentré des classes, le directeur à "mystérieusement" décider d'abdiquer en ma faveur et ma prise de fonction à eu lieu le landemain.
J'ai appris plus tard que l'Enchantresse Clementia avait manipulé son esprit pour que j'ai accès à cette fonction. Mon statut de raté faisant de moi quelqu'un de relativement neutre, ça lui a visiblement semblé être une bonne idée. Je ne vais pas me plaindre, c'est un boulot qui paye bien, tant pis si je ne peux pas saquer celle qui me l'a offert...
J'ai fais passer le mot auprès des magiciens, pour dire que j'apprendrais la magie à leurs gosses s'ils venaient dans mon école. Pas mal de parents étaient réticents à l'idée de placer le fruit de leurs entrailles sous la surveillance d'un Raté comme moi, mais bon, à la guerre comme à la guerre, non? De toute manière, le monde est une guerre, que ce soit Elivia ou la Terre, entre le Bien et le Mal, la Magie et la Normalité... Mais je ne suis pas un soldat. Seulment un mathématicien qui tente de filer un coup de main à son monde, pour une fois...

Pouvoir
J'ai une bonne mémoire. Forcément, dis comme ça, ça ne sonne pas comme un dons incroyable, mais si je vous dit que je peux vous racontez mots pour mots tous ce qui m'a été dis depuis mes sept ans, environs?
Bon d'accord, d'accord, c'est impressionnant et pratique, mais il y a peu de chance que ça me sauve la vie un jour... Ceci dit, c'est pratique pour savoir quand les éléves tentent de vous persuader que le contrôle était censé être dans une semaine. Et vous n'avez pas idée d'a quel point ils le font...


Caractère :
Je suis opportuniste, si je vois une occasion d'avoir ce que je désire (généralement de l'argent), je la saisi dans trop me poser de question, tant pis pour la moral et autre idée absurde de ce genre. J'ai tendance à être sarcastique et assez cassant, je ne me préocupe pas tellement des sentiments des autres, trop compliqués à comprendre pour moi. Je suis plutôt solitaire,je reste avec les chiffres, les gens m'agacent...

Physique

Image
Image
Dernière modification par ChapelierFou le mar. 04 juil., 2017 1:03 pm, modifié 1 fois.
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ Inscriptions ouvertes

Message par vampiredelivres »

Hellow ^^
J'ai tout lu, tout regardé, et tout d'abord, félicitations, votre RPG est vraiment top !
Ensuite, j'adorerais m'inscrire en faisant une magicienne du mal... s'il vous plaît ? :oops: :) Avec pour avatar Dove Cameron...
Merci beaucoup, et encore une fois bravo !
Répondre

Revenir à « RPG »