► Les magiciens d'Elivia [Abandonné ?] — Supp le 01.01

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Mimie99 »

Image

Image

Image

[attachment=0]Gif_5.gif[/attachment]


Je n'aurais jamais cru que les choses auraient pu devenir encore plus passionnantes après le feu au village. Ce que j'ai pu savourer de voir tous ces idiots s'évertuer à essayer de faire diminuer le brasier. Le contenir. Et moi, j'étais là, dans un coin. À tout observer bien tranquillement. Personne ne m'a vue, car les ombres sont mes amies, vous vous souvenez? Je n'ai pas pu retirer ce petit sourire amusé et satisfait. Ce sentiment de jubilation intense qui me brûlait de l'intérieur en les voyant se démener. Et surtout elle. Cette petite idiote. Son pouvoir est assez puissant, il faut l'avouer. Mais rien comparé aux ombres. J'ignore qui a déclenché le feu, mais je lui suis gré de ce merveilleux divertissement. J'aurais pu les aider, mais pour quoi faire? Certes, j'aurais sans doute pu étouffer les flammes avec les ombres. De la même manière que j'étouffe les gens. Mais... en quoi cela m'aurait-il profité, j'aurais manqué cette joie magnifique que de les voir s'activer autour des flammes. Malheureusement, personne ne s'est transformée en torche humaine. Ça doit être bien la plus triste nouvelle de cet évènement... J'aurais pu verser une petite larme en le constatant, mais... Nan. Ça n'en vaut pas la peine.

D'autant plus que plus tard, il y a eu cette fabuleuse fête. Enfin, elle n'avait rien de spectaculaire en première vue. Ou plutôt au départ. Que des gens stupides et déchaînés qui se trémoussaient ici et là. Vraiment n'importe quoi, et laid. Je n'ai donc pas quitté mes ombres et je suis resté en retrait, loin de tous. À observer. Et critiquer. À juger les gens et leurs petites activités tout aussi stupides qu'eux. Rien d'intéressant. Du moins, c'est ce que je me disais, jusqu'au moment où la bombe à exploser, me roussissant les sourcils au passage. J'ai explosé d'un grand rire cynique à ce moment et j'ai levé les bras vers le ciel. Enfin, quelque chose de bien! Cette fois, plusieurs personnes ont brûlés. Encore une fois, j'aurais pu les aider, mais j'ai préféré me glisser entre les gens, marchant sur certains par moment et admirer le spectacle, un sourire profondément amusé aux lèvres. Quel magnifique chaos. Je crois même qu'à un moment, je me suis accroupi à côté d'un cadavre salement amoché. il lui manquait une jambe et malgré qu'il était encore sans vie, le sang s'écoulait toujours. Magnifique, vraiment. Quand je me suis relevé, j'avais les mains couvertes de son sang.

J'ai dû me frotter le visage à un moment, car lorsqu'il y a eu le reportage, une jeune demoiselle dont j'ignore totalement le nom (et dont je me moque royalement de le connaître un jour) annonce les morts et les blessés, j'ai le visage avec des marques ensanglantés. Je le sais, car je goûte le sang sur le bord de mes lèvres. Puis... Oh... Une possession, mais c'est que les choses deviennent encore plus intéressantes! Un sourire mauvais étire mes lèvres alors qu'on nous dit que Mr Chaos peut se trouver parmi n'importe lequel d'entre nous. J'éclate d'un nouveau rire, sardonique, cette fois. Je suis un chaos intérieur depuis déjà longtemps... Et le chaos... c'est un ami des ombres, pas vrai? Je me moque du fait que les gens risquent de prendre peur en me voyant rire comme un dingue. Ou en admirant tranquillement les personnes les plus proches qui sont encore au prise avec des flammes. Je vous vois brûler, mes petiots. Et j'adore ça. L'odeur de chair brûlé qui règne partout me plait. Dommage qu'il n'en fasse pas un parfum à vaporiser pour les maisons. Enfin, ça perdrait tout le plaisir de la chose, je suppose. J'enfonce les mains dans mes poches et me remet à marcher tranquillement, pas plus inquiet qu'il ne le faut suite à ce que l'on vient de découvrir. Aller, viens me voir, Chaos. Je me ferai un plaisir de te donner un petit coup de main... Allez, allez, viens me voir, mon doux ami.


Quelqu'un veut rp' avec Shad? Ou avoir un lien quelconque avec lui? :lol:
Pièces jointes
Gif_5.gif
Gif_5.gif (496.6 Kio) Consulté 671 fois
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par amande07 »

Mimie: Shad peut avoir un lien avec Leyla si tu veux !
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Mimie99 »

amande07 a écrit :Mimie: Shad peut avoir un lien avec Leyla si tu veux !
Il y a juste un problème. Il exècre pas mal les Ratés... Et il y a aussi le fait qu'ils ne sont pas très près en âge, alors même lorsque Leyla pensait être une magicienne du mal... Bah, lui il ne l'était pas encore vraiment. Et après, les rôles se sont un peu inversé, donc... Je ne vois pas comment ils se seraient connu... :?
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Bianca-di-Underwood »

Aaron Kams
19 ansMagicien du bienContrôle l'air et l'eauAvec Émily et Monsieur Graves
Image

Je suis épuisé, la journée n'a pas été dès plus reposante et la soirée n'en parlons pas. Je n'aurais pas dû écouter ma mère, j'aurais dû faire mon ermite et rester chez moi... Quoique si j'avais fait ça je n'aurais pas pu sauver Emily et Monsieur Graves. Je suis toujours assis par terre quand j'entends un faible "merci" s'échappant de la bouche de la survivante. Je me lève tant bien que mal, mes jambes me font mal. Je regarde Emily elle est faible mais consciente, il va lui falloir du temps avant qu'elle ne recouvre toute sa santé. Elle est en vie c'est le plus important comme Graves, il est en vie c'est le plus important, plus important même que les merci. Je remarque que les bras d'Emily sont encore ensanglantés, je vais y remédier. Je pose mes mains sur son bras droit et doucement de l'eau commence à s'écouler de mes mains pour ruisseler sur son bras, l'eau pure se teinte de rouge. Une fois le rouge partit je sèche son bras en faisant sortir de l'air de mes mains, oui parfaitement je fais office de sèche cheveux. Je répète l'opération avec l'autre bras et la voilà presque propre, ses habits sont encore tâchés de sang comme les miens à vrai dire. Monsieur Graves lui pose tout un tas de questions, je dois avouer que j'aimerai bien connaître les réponses. Emily est si secrète que c'est compliqué de la faire beaucoup parler. Au même moment mon téléphone vibre dans ma poche, je l'avais presque oublié celui-là. Je le prend et l'ouvre: 10 appels manqués, 3 messages. Les appels viennent de ma mère et les messages aussi, elle doit être morte de peur. J'ouvre les messages:

[right]Aaron est-ce que tu vas bien ?...

Aaron je m'inquiète beaucoup.

Chéri répond moi s'il te plaît...[/right][/i]
Tous ces messages me font mal au cœur, je sais ce qu'elle pense en écrivant tout ça et je sais que ça fait remonter beaucoup de souvenir

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

"- C'est pas possible pour quoi il répond pas !
- T'inquiètes pas maman, il doit sûrement être en train de sauver quelqu'un. "
Je souris, mon papa ne fait que ça, sauver des gens et j'espère qu'un jour j'emprunterai le même chemin que lui. Pour l'instant je suis assis dans le canapé du salon à dessiner, ma sœur est dans sa chambre. Ma maman est dans la cuisine, elle est à moitié en train de faire à manger et l'autre à essayer de joindre mon papa. Pendant ce temps je la dessine, elle est drôle avec ce faux air contrarié mais je sais qu'au fond elle s'inquiète beaucoup. Son téléphone sonne et une lueur passe sur son visage mais disparaît quand elle voit le numéro. Elle décroche. S'en suit une discussion dont je ne comprends pas un mot donc je me replonge sur mon dessin. Seulement quelques minutes plus tard la casserole tombe par terre et me fait relever la tête d'un bond. Ma maman a les larmes aux yeux, elle est bloqué comme une statut. Les poissons sont étalés sur le sol et le téléphone lui aussi est au sol, je me demande même si elle a raccroché. Aya sort brusquement de sa chambre et s'arrête devant la cuisine. À ce moment le temps semble interminable jusqu'au moment où ma maman tremble.
"- Il est où papa ?
- Il est partit."
Je comprends d'un coup et me mets à pleurer, pleurer la mort de mon papa.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je n'étais qu'un enfant mais ça reste encré dans ma mémoire et je suis sûr que j'ai du rappeler ce douloureux souvenir à ma mère. Je m'empresse de lui répondre:

[right]Je vais bien. Désolé de t'avoir fait peur, j'ai été un peu déboussolé par la bombe mais ça va, tout le monde n'a pas eu la même chance c'est pourquoi j'ai du aider les autres et je n'ai pas pu te répondre. Encore désolé ![/right][/color]
La réponse fut immédiate:

[right]Ouf ! Me voilà rassurée ! Tu m'as fait hyper peur mais je te reconnais bien dans ton envie d'aider tout le monde mais pense aussi à toi. Bisous.[/right]
Je range mon téléphone. Et regarde Emily, je remarque que j'ai toujours une de mes mains sur son bras comme si j'avais peur qu'elle reparte loin. J'enlève ma main de son bras mais la pose sur le lit en attendant ses réponses. J'ajoute cependant:
Ne nous fait plus jamais peur comme ça. J'ai tellement cru que tu allais nous quitter pour de bon...
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

Pour ceux qui se demandent, j'écoutes cette musique en écrivant Emily.

Émily Wheiler
| Etudiante | 19 ans | Ratée |Tendance suicidaire | Peut se changer en oiseau | Avec Aaron |

Image
Image
Image

Je ne peux pas réaliser ce qu'il viens de se passer. Ce qu'on viens de me faire. Mais cette fois, ce n'est pas ma mère, au coin du lit, me tenant compagnie. Ce n'est pas ma mère qui m'a réanimé. Elle n'a pas été là, pour moi, lorsque qu'on m'injectais des calmants dans les veines, Lorsqu'on m'attachais à une chaise en me disant que tout allais bien, que tout irais bien à jamais. Elle n'a jamais été là, lorsque j'écrivais sur les murs de l'asile ou je me trouvais avec mon sang. Elle n'était pas non plus là lorsque j'étais juste un petit oiseau blessé et meurtri, refusant tout aide extérieur pour m'aider à guérir. Elle n'était pas là, quand je criais à l'aide en espérant qu'elle et mon père viennent me chercher et qu'ils me sortent de cet hôpital de fou. Et pourtant, quand on m' encore une fois empêcher de rejoindre les doux bras de mort, ce n'était pas elle qui est venu me sauver. Ce sont des inconnus. Des gens que je ne connais que depuis un mois. Des gens qui sont bien plus important pour moi que ma propre mère.
La voix d'Hammil me ramène à nouveau à la réalité. Il m'a sauvé, en y laissant sa vie au passage, mais Aaron à été là pour le sauver, comme il m'a sauvé moi. Mes regards vers lui, ma gratitude ne sont pas assez pour le remercier. Ma mère, elle ne m'aurait pas sauver en sachant qu'elle risquais d'y laisser la sienne.
Et très vite, Hammil oublie Aaron pour se concentrer sur moi. Moi qui n'ai été capable que de le décevoir. Moi qui n'arrive pas à les regarder tous les deux droits dans les yeux, parce que j'ai peur d'y lire du dégoût, de l'horreur. Alors je regarde le plafond, les yeux qui ne font que suinter. A chaque clignement, un nouveau flot de larmes s'abat sur mes joues, sans que je ne puisse l'arrêter. Ham me pose une multitudes de questions auxquels je n'ai pas envie de répondre, car ça me fait mal de leur faire du mal à eux. Je leurs jette un regard pleins de larmes, la souffrance dans les yeux.
- Je... je vais bien.
Je n'arrives à dire rien d'autres. Plus aucun mot, plus aucun son ne franchit mes lèvres. C'est certainement trop douloureux de leur expliqué pourquoi j'ai fait tout ça. Pourquoi j'ai encore tentée de me suicider. Je rapproche alors mes bras fins et écorchés de mon visage, cachant la moitié de celui ci et les sanglots se faisant de plus en plus violents. M'entrecoupant encore plus la parole pendant que je leur murmure d'une voix profondément triste, souffrante.
- Je... Je... Suis désolée..Tellement désolée.. Je recommencer.. Je recommencerais pas.
J'essuies alors mes larmes. Ce soir j'ai perdu des êtres chers, et j'ai fait souffert des personnes qui tiennent à moi. Je suis un monstre, une horreur. Je suis.. La folle qui mérite d'être internée, enfermée.
- Je suis désolée... Je recommencerais plus, je recommencerais plus.
Lorsque je laisse mes bras retourner le long de mon corps pâle, et que je m'assois sur mon lit en les regardant, Aaron nettoies à nouveau mes plaies, l'eau coulant le long du lit. C'est toujours mieux que de voir ces vilaines cicatrices pleines de sang. Puis il sèche mes bras avec son pouvoir et je le remercie d'un regard doux, mais toujours aussi triste.
- Je suis désolée... Je murmure pour la énième fois.
Aaron enlève son bras des miens et le pose à côté. Sans même que je m'en rende compte, mes doigts s’emmêlent aux siens, ne voulant plus les lâcher. Je ne les lâcherais plus jamais. J'y trouverais ma force, mon courage... Mon amour.
Je ferme les yeux et inspire profondément tout l'air que je peux.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Mimie99 »

Tout le monde: Quelqu'un de disponible pour rp' avec moi? Je précise que c'est avec mon perso Shad Nightfall.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Animia8 »

Mimie99 a écrit :Tout le monde: Quelqu'un de disponible pour rp' avec moi? Je précise que c'est avec mon perso Shad Nightfall.

Je suis sûre au final, avec tous les RPGs rassemblés tu as au moins 50 personnages :lol:
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Mimie99 »

Animia8 a écrit :
Mimie99 a écrit :Tout le monde: Quelqu'un de disponible pour rp' avec moi? Je précise que c'est avec mon perso Shad Nightfall.

Je suis sûre au final, avec tous les RPGs rassemblés tu as au moins 50 personnages :lol:
En fait, j’en ai moins de 30. Mais plus de vingt.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

Les filles, no comments, je crois que c'est moi qui vous bats toutes. XD
J'ai des perso's sur presque tous les rpg's... Chap peux en témoigner.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

Rose Elismé
¤ Magicienne du Bien ¤ 17 ans ¤ Timide ¤ 170cm ¤ A l'hopital ¤ Avec Eleanne ¤

Image
ImageImage
Image

Je n'ai pas l'impression qu'elle connaisse beaucoup de personnes parmi les noms que je cites. Ca me rassure, je me dit que peut-être, ce n'est personne du lycée, parce que ainsi je n'aurais pas à devoir être triste pour eux. Même si je le suis quand même un peu pour les familles, car je sais ce que la mort fais au moral des gens. Et encore une fois, ma pensée dérive sur un sujet qui me fais remonter les larmes aux yeux. Mes sœurs... J'essais de me changer les idées quand elle me parle et comme toujours, je lui souris.
- Ce n'est pas grave, je comprends totalement le fait que tu ne veuilles pas que tes amies soient blessés. Et pour information, j'aime beaucoup prénom, il est très beau.
La question qu'elle me pose ensuite me choque un peu.
- Oh.. Oui, ça va très bien. Même si j'ai extrêmement mal, je crois que je dois avoir le bras cassé, et quelques côtes fellées. Et... Et j'ai mal à ma cicatrice.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Alice "Al" Walker
Humaine| 24 ans| Mercenaire| Alias Viviane Charon, Hache Strange et Cuckoo| À la fête| Avec Qwill

Image
Image
Image


Quand Qwill me dit que s'adapter sera sans doute compliqué pour les magiciens, je plaisante en disant que tout le monde aime jouer à Flappy Bird et Candy Crush. C'est vrai, ces jeux sont beaucoup trop addictifs. Une fois j'ai faillis perdre 10 000$ à cause de Flappy Bird. Je ne plaisante pas, j'avais été payé pour retrouver la fille d'un mafieux qui avait disparu. J'avais un tuyaux comme quoi elle allait sortir d'un pub un certain jour, mais je n'avais pas l'heure, alors j'ai attendu des heures devant la porte. Je me suis tellement ennuyé que j'ai commencé à jouer avec l'oiseau de GEARS Studios, j'étais tellement absorbée dans ma partie que la fille est passé devant moi. Si le roux vif de ses cheveux n'avait pas attiré mon œil, je l'aurais manquée et sans doute pas retrouvé avant un moment, si ce n'est jamais. Finalement il s'est avéré qu'elle s'était enfuie sciemment avec sa petite amie du gang opposé. Qui étais-je pour me mettre dans la chemin de l'amour? Je l'ai gentiment laissé partir. Je plaisante, je leur aie demandé 10 000 $ supplémentaire pour dire à son père que mes recherches n'avaient pas aboutis. Et j'assume parfaitement d'extorquer de l'argent en me servant des émotions des gens, si vous vous posez la question. Enfin elle était riche cette fille, je l'ai pas ruinée non plus, hein. Bref pour en revenir au sujet, Flappy Bird est un bon jeu, mais il ne faut pas y jouer au travail. Qwill me dit d'ailleurs qu'il ne connaît pas ce jeux, supposant que c'est un jeux avec un oiseau.
-C'est ça, et tu dois toucher l'écran pour éviter des tubes verts, et si tu échoue, tu recommence tout à zéro. Un tube évité ça fait un point.
En temps normal je suis le genre de personne qui s’exclame "Quoi, tu connais pas ?!" quand on ne saisit pas mes références, mais depuis l'arrivé des magiciens sur Terre, j'ai un peu laissé tomber. Mais dans un mois, si j'en croise un qui ne sais pas que Dark Vador est le père de Luke, je m'en fiche, je le spoile si ça sert sert à le convaincre du génie de la franchise. Mais pour l'instant, au lieu de ça je sors mon portable de ma poche. Fichtre, l'écran est vraiment dans un sale état, encore plus que d'habitude.
-Bon, l'écran a souffert, mais je crois que le portable marche toujours... Tu veux essayer de jouer?
J'allume le portable et le lui tends, curieuse de savoir s'il fait parti des personnes naturellement douées à ce jeu, qui sont extrêmement rares (et dont je ne fais pas partie...).
Quand je me dis qu'il ne prend pas forcément les choses avec autant de détachement que moi, étant donné qu'il ne reverra sans doute jamais son monde d'origine, je lui demande comment il gère les choses. Il me répond avec un sourire, ce qui contraste avec l'amertume de ses mots. Passer d'un univers à l'autre ne le change pas plus que ça, il a toujours été en décalage. Je le regarde un instant. Je me demande ce que ça fait d'avoir un pied dans le passé et l'autre dans le présent. J'espère vraiment ne jamais avoir à le découvrir. Le passé n'est vraiment pas un endroit pour moi. Quelque part je sais ce que ça fait ne pas sentir qu'on appartient à aucun monde. Je veux dire, on va pas se mentir, s'il y avait un psy dans la salle (où ce qu'il en reste...) je serai un peu son cadeau de noël. Qui ne voudrai pas étudier le cas de la fille qui fuit maladivement le passé, et à peu près tout ce qui ressemble à un problème en faisant une grosse blague dont elle est la seule à rire. Je veux dire, je vois bien que quand je parle de vole ou de meurtre avec un air détaché que je n'affecte pas, les gens dans la salle ne sont pas à l'aise, même Hamill ou Emily. Je vis dans un univers un peu anormal et tordu où les gens ne trouve pas de place, qui les incommode. Et honnêtement, le moins on est dans un endroit comme ça, le mieux c'est pour tout le monde...
Je lui rend son sourire.
-Ne pas vraiment appartenir à un monde ne veut pas dire qu'il ne peut pas te manquer. Mais c'est vrai que les inadaptés comme toi ou moi aurons toujours un univers de rechange à emporter avec eux.
J'espère qu'il ne va pas prendre le terme "inadapté" comme une insulte. Je ne vois pas pourquoi ne pas rentrer dans les normes de notre chère société serai quelque choses d'offensant. C'est mieux de sortir du lot. Je suis d'ailleurs au courant que me qualifier de ce mot avec lui apportera sans doute des questions, mais ça ne me gêne pas d'y répondre. Je ne suis pas vraiment du genre pudique, et puis je l'aime bien.
Puis j'en viens à évoquer les problèmes de mes amis, avant de me rétracter, me rappelant que tout le monde n'est pas aussi ouvert que moi, surtout qu'ils ne sont pas dans la pièce pour m'arrêter si j'en dit trop sur eux. Heureusement pour moi, Qwill est compréhensif et n'insiste pas. Sans doute a-t-il déjà été confronté à des situations où le tact s'imposait. Enfin, il a du vivre toute les situations du monde, non? Si j'ai bien compris sa maladie fait de lui un écho de lui-même; condamné à se répéter encore et encore à travers le temps. Pourtant je ne peux m'empêcher de me demander: a-t-il des choses particulières qu'il n'a pas encore eu l'occasion de vivre?
-Il y a des choses que tu n'a jamais faites? Tu sais, le genre de choses qu'on met sur sa liste: à faire avant de mourir?
Bon, tout de suite, la question devient glauque, surtout au vu de la situation, mais je ne peux m'empêcher d'être curieuse.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par naji2807 »

Au fait Mimie je crois que je ne te l'ai pas dit mais j'aime bien ton nouveau personnage :)

Qwill Hilton
17 ans, Mi-Raté, Mi-Magicien du Bien

Image
ImageImage
Image

Vivianne me parle d'un jeu que je ne connais pas. J'aime bien les choses que je ne connais pas, ça me change du reste. C'est pour ça qu'en vérité, je n'étais pas complètement mécontente d'atterrir ici, dans le monde des humains. Il y avait tant de nouvelles choses à découvrir, tant de choses que je ne connaissais pas encore. La télévision, les téléphones portables, les jeux vidéos, la géographie de ce monde, son histoire. Je n'ai pas encore tout vu, et ça aussi ça me plait, mais contrairement aux autres magiciens, mon émerveillement ne dure jamais très longtemps, je ne suis surpris que quelques minutes, et seulement la première fois. Ma mère quand à elle, est toujours autant fascinée par la télévision, comme si chaque fois qu'elle l'allumait, elle en redécouvrait le principe.
Vivianne me répond qu'en effet, je ne me suis pas trompé dans l'interprétation que j'ai faite à partir du nom du jeu et que Flappy Bird est bien un jeu avec un oiseau. Elle m'explique le principe, qui m'a l'air assez simple, voir même très simple en fait, puisqu'il peut être résumé en deux phrases. Je hoche la tête et la regarde sortir de sa poche un téléphone en assez mauvais état. Dans mon esprit s'ouvre le souvenir de mon voisin à qui son père a offert un téléphone il y a deux semaines. Le téléphone est blanc avec un écran noir. Un simple bouton en bas du téléphone permet d'allumer l'écran quand on appuie dessus. Mon voisin, Ernestin, est fière, ça se voit à ses yeux qui brillent et ça s'entend dans le ton de sa voix, un peu hautaine, montrant aux autres enfants son objet neuf et attirant la curiosité de tous. Robin était jaloux, ça se voyait sur sa tête, à sa bouche légèrement tordue et au regard envieux qu'il lançait à Ernestin. Il s'est approché comme si il voulait voir l'objet de plus près, mais au lieu de se contenter de le regarder, il a tendu la main et s'en est emparé. Ernestin a poussé un cri et a essayé de rattraper son téléphone. Dans la précipitation, Robin n'a pas su garder l'objet dans sa main et la lâcher, le laissant tomber à terre. Le choc a été rude, l'objet est tombé sur une pierre, se fissurant sur la quasi totalité de l'écran. Il ne marchait plus. Mais depuis le père d'Ernestin l'a fait réparer. Et depuis Ernestin et Robin se détestent.
Le téléphone de Vivianne n'est pas aussi abîmé et surtout, malgré l'écran cassé, il fonctionne. Elle me propose d'essayer de jouer et je hausse les épaules en penchant légèrement la tête sur la gauche. Je prend l'objet qu'elle me tend et commence une partie. J'appuie sur l'écran comme elle me l'a indiqué, et l'oiseau s'envole par à coup. Mais j'appuie trop fort et trop souvent, puisqu'en rentrant dans un objet vert, l'oiseau tombe et l'écran m'annonce que j'ai perdu. Je retente et la seconde fois, c'est un objet vert en bas de l'écran qui me fait perdre ma partie. Je fais encore deux autres essais tout aussi infructueux, sans parvenir à passer plus de deux objets verts et finis par rendre le téléphone à Vivianne.
- Merci mais je crois que je ne suis pas très doué.
Je ne suis pas si mauvais en général pour les jeux vidéos, mais ceux auxquels je gagne le plus souvent son ceux qui se répète, ceux qui ont toujours la même trame historique, ou ceux qui nécessitent une bonne mémoire.
Vivianne m'interroge sur ma potentielle nostalgie et je lui réponds qu'en réalité, je ne suis pas vraiment nostalgique, pouvant revivre à ma guise tous les souvenirs que je veux. Mon monde, l'ancien je veux dire, ne me manque pas beaucoup non plus, car je ne m'y suis jamais vraiment senti à ma place non plus, toujours en décalage, jamais vraiment en phase avec les autres. Elle sourit et mon sourire s'élargit légèrement en entendant sa réponse. J'aime bien sa formulation, mais je m'interroge sur ce qu'elle veut dire en parlant d'inadaptés pour s'auto-qualifier.
- Tu te sens inadapté? je l'interroge simplement.
C'est à son tour de m'interroger, elle me demande si il n'y a pas des choses que je n'ai jamais fait et que je voudrais faire. A nouveau sa formulation me fait sourire et je réponds en haussant les épaules :
- Je n'ai pas encore lu tout le dictionnaire, ni tout ce qu'il y a d'écrit sur internet, je dis en plaisantant un peu. Mais plus sérieusement, je n'ai évidemment pas tout fait, ni tout vécu, je n'ai que 17 ans, et je suis loin d'avoir tout vu. Et puis si tu veux parler de trucs comme le saut en parachute ou se baigner dans un lac gelé, non je n'ai rien fait de tel non plus. Après il n'est pas certain que ces choses là soient sur ma liste, si tant est que j'en ai une... Je ne suis pas sûr que j'apprécierai de me jeter dans le vide, et je suis assez frileux.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Mimie99 »

naji: Je ne me souviens pas si tu l'avais dit, car ça fait déjà un moment, mais merci :D
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par amande07 »

ImageImageImage

LEYLA

Image

_________________________________________________________
☾ Ratée ☽☾ 18 ans ☽☾ Bagarreuse ☽☾ Manipulatrice des rêves d’autrui ☽☾ A la fête parti en vrille ☽☾ avec Elodie☽


ImageImageImage


Elle me demanda si c'était de mes sentiments que je parlais quand je m’exclamai que tout ça n'était pas très joli-joli et je secouai vigoureusement avant de répondre, un sourire forcé sur les lèvres:

- Non, non. Je parle de tout ça... (je lui montrai la fête qui s'était fini en catastrophe); La fête, ce... Chaos ...

Elle répondit à ma remarque par un petit sourire et je le lui rendis, plus faible, plus hésitant mais plus sincère que le dernier.

Quand je me présentai sous mon nouveau nom, elle le complimenta.

- C'est gentil.


Je me mordis la lèvre inférieur, mal à l'aise avant de lui de demandait:

- Connaîtrais-tu pas un certain Loren Moon ?

__________________________________
Morgane:
Désolée de répondre maintenant alors que tu m'avais demandé de répondre au plus tard, j'avais trop envie de rp et il me resté plus que celui-là à faire. :oops: :roll:
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par amande07 »

A TOUS: Hey, juste pour vous prévenir que je serais absente pendant trois semaines (du 26 août au environ du 17 septembre), je serais là que le week-end mais ne sais pas si je pourrais rp. Voilà voilà, sur ce, bonne fin de vacances et bonne rentrée pour ceux qui sont toujours étudiants et qui ont des vacances scolaires.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Amande: Bonne vacance :D
D'ailleurs, je pars aussi en vacances, il n'y aura probablement pas de wi-fi, du coup je ne serai de retour que vendredi ^^.
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par amande07 »

ChapelierFou a écrit :Amande: Bonne vacance :D
D'ailleurs, je pars aussi en vacances, il n'y aura probablement pas de wi-fi, du coup je ne serai de retour que vendredi ^^.
Merci beaucoup, à toi aussi ^^
Pour ma part, je pars en stage agricole donc ce ne sera qu'à moitié des vacances (mais ce sera cool ^^)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Merci ^^.
Bah au moins tu ne fait pas ta rentrée le 4, c'est déjà ça XD.
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par amande07 »

ChapelierFou a écrit :Merci ^^.
Bah au moins tu ne fait pas ta rentrée le 4, c'est déjà ça XD.
Oui ^^ On a la chance d'avoir deux semaines de plus tranquille :D
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ►

Message par MorganeP79 »

Elodie Beaumont
☆ Empathe ☆ 16 ans ☆ Magicienne du Bien ☆ 170cm ☆ Avec Leyla ☆

Image
Image
Image

Je pensais qu'elle parlait de ses sentiments, que je ressentait et comprenait mieux qu'elle même, mais au final, elle me répond qu'elle parle de la fête, et donc je regarde autour de moi. Il y a des débris de pierres et de la poussière partout, du chaos, chaos et encore du chaos. Ah, et de la mort.
- Oui, c'est vrai... Enfin, je supposes qu'il faudra s'y faire, j'ai appris il y a peu que les incidents de ce genre sont nommés "attentat" ici, et qu'il y en a pas mal. Mais je vis depuis toujours avec ce sentiments, donc ça ne me choque pas tant que ça...
Je la complimente ensuite sur son nom, que je trouve très beau. Tout comme elle, que je trouve vraiment magnifique avec se yeux bleu si profonds. Je m'approche d'elle, sans la brusquer, je le fais naturellement et je la regarde. Ses traits sont fins, elle est super belle. Pendant que je touche doucement ses cheveux je lance, subjuguée, absolument captivée par ls traits de cette jeune fille qui se trouve devant moi. Je n'avais pas vu sa beauté jusqu'à maintenant. Ma main droite, dans un geste de douceur, s'attardant sur son visage et je lui souffle.
- E plus d'avoir un beau prénom, tu es vraiment magnifique.
Je me recule et elle me pose une question. J'observe autour de moi, et sens de la honte, un peu de gêne en nous. Je l'ai touché sans son consentement...
- Ce n'est pas le gars qui martyrise tous les magiciens, celui là? Dont le pouvoir est la fusion?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Image
Hamill Graves
Image
Magiciens du bien| 43 ans| Veuf| Porte une marque étrange à la place de sa rose| À la fête (ou ce qu'il en reste)| Avec Emily et Aaron

Image


Emily est sauvée. Avec Aaron, nous l'avons sauvé. Enfin, c'est ce que je me dit pendant une seconde, puis mes yeux se reposent sur ses plaies. Des plaies qu'elle s'est infligé d'elle-même. Pour échapper à la douleur psychique. Peut-on vraiment la sauver de cela? N'est-ce pas le genre de combat qu'elle ne peut mener que seul, malgré tous nos efforts? J'aimerais tellement m’exclamer que non, qu'on sera toujours là pour elle, quoi qu'il arrive. Mais je sais que vient un moment dans la vie où l'on est livré à nous même. On est poussé hors du nid par la Vie, sans qu'elle ne se soucie de notre aptitude à voler. Parfois on vole, parfois on se relève de la chute, parfois on en meurt. Je sais que malgré tout mes efforts, toutes mes meilleurs attentions, on ne pourra pas éviter une épreuve de ce genre à Emily. Mais je sais aussi qu'elle a déjà survécu à bien des chutes de ce genre. Je sais que même si elle l'ignore, elle a une force en elle. Une petite étincelle de vie et d'espoir qui ne s'éteindra pas si facilement. Parfois elle est minuscule, presque invisible, mais elle est là, et cela suffit pour pouvoir rallumer un feu. Il faut juste savoir s'y prendre. Mais serons nous à la hauteur? Sommes-nous vraiment capable de toucher un cœur aussi meurtri sans faire plus de dégâts? Je refuse de croire qu'Emily est au de-là de tout sauvetage, mais je sais aussi qu'un faux mouvement de notre part à tous pourrais à nouveaux la précipiter dans ce vide inquiétant qu'elle ne connais que trop bien. Cependant, je ne peux pas laisser la peur de l'échec m'empêcher de l'aider. J'ai déjà laissé la peur et la colère me guider une fois dans ma vie. Et ça m'a coûter ma famille. Je ne referais pas la même erreur. Plus jamais.
Quand je lui pose une multitude de questions, elle évite notre regard, fixant le plafond, les yeux embrumés. Les larmes commencent à couler doucement sur ses joues. Son regard trahis de la honte, de la culpabilité, du regret, de la douleur. Elle commence par dire qu'elle va bien, ce qui est évidemment faux. Elle laisse passer un silence, avant de se masquer le visage derrière ses bras fin, ses pleurs redoublant, tandis qu'elle s'excuse, promettant de ne pas recommencer, encore et encore, comme si elle tentait de se convaincre elle-même. Elle s'assoie sur le lit, sans cesser de s'excuser. Je me pose doucement à côté d'elle, pendant qu'Aaron nettoie ses plaies. Je pose ma main sur son épaule, dans un geste que j'espère réconfortant. Je sais ce qu'elle pense. Je la connais. Elle pense qu'elle est un monstre, une pariât qui serait mieux seule.
-Emily... Tu n'a pas à t'excuser. Ce n'est pas ta faute. Tout ça n'est pas ta faute.
Je ne parle pas vraiment de son geste, je parle des circonstances qui l'ont poussé à tenter de se sortir de ce qui n'a été rien de plus qu'une toile d'araignée où elle est piégée pour elle. Sa vie a été cruel, injuste. Elle a vécu des choses que personne ne devrait avoir à vivre, surtout pas une adolescente innocente comme elle.
-J'aurais aimé que tu aie une mère digne de ce nom, j'aurais aimé qu'elle aie été là pour toi, j'aurais aimé que ton père soit plus fort, plus présent, j'aurais aimé que le monde te comprenne, j'aurais aimé que l'on se soit rencontré plus tôt, car ils t'ont convaincu que la vie n'est qu'une guerre que ne peut pas gagner. Mais tout ça, on ne peut pas le changer. Malgré toute notre bonne volonté, on ne pourra pas changé l'injustice et la cruauté du monde. Mais cela ne signifie pas qu'on doit l'affronter seul.
A un moment elle le sera inévitablement seule. Mais quand ce moment arrivera, elle aura appris qu'il y a des gens pour qui elle compte. Qui la soutienne. Qui savent à quel point elle peut être forte. Que malgré les apparences, elle n'est pas complétement livré à elle-même.
Je remarque ensuite sa proximité avec Aaron, ses doigts se mêlant aux siens. Je me lève du lit et recule quelque peu, pour leur laisser de l'intimité. Je me tiens près de la porte, cherchant un signe qui me dira s'il vaut mieux que je les laisse seul ou si je dois rester.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Alice "Al" Walker
Humaine| 24 ans| Mercenaire| Alias Viviane Charon, Hache Strange et Cuckoo| À la fête| Avec Qwill

Image
Image
Image


Je commence à parler de Flappie Bird, jeux que mon nouveau compagnon ne connait pas. Pas encore, du moins, puisque je ne tarde pas a lui expliquer le concept, puis à lui proposer de tenter le coup. Je lui prête mon portable, en assez mauvais état. Enfin, je crois bien que seul l'écran à subit des dommages. Au pire si vraiment il venait à faire des siennes, je peux très bien en changer pour un plus récent, j'ai les moyens. Être dans le crime, ça paît bien.
Je regarde par dessus son épaule, un sourire amusé sur les lèvres tandis qu'il fait plusieurs essais, tous assez inconséquents. Il finit par se décourager et me rendre l'appareil, me remerciant mais précisant qu'il n'est pas très doué.
-Nan, je le rassure, tu manques juste d'expérience.
J'y aie fait jouer Hamill et Emily aussi, ils ne sont pas très doués non plus.
Puis je l'interroge sur la nostalgie qu'il éprouve, en comparaison à ce que ressente les autres, par curiosité, mais aussi pour éventuellement aider Hamill et Emily surmonter les épreuves que la vie leur a infligé, avant de me rétracter, réalisant qu'ils appréciaient sans doute pas que j'envoie quelqu'un fouiller leurs esprits.
Il me répond cependant que son ancien monde ne lui manque pas tant que ça, étant donné qu'il ne s'y est jamais senti à sa place. Je fais remarquer que les gens inadaptés ont de toutes façon leur monde bien à eux, m'incluant dans le lot. Contrairement à ce que je craignais, il ne prends pas mal mon choix de mot, son sourire s’élargissant même, ce qui m'amuse. Je l'aime définitivement bien, il ne se prend pas la tête avec des "je veux être une personne très normale qui doit absolument rentrer dans la société comme un cupcake à la pistache dans son moule" et ne s'apitoie pas sur son sort.
-Ben je suis le genre de personne qui sait comment elle devrait réagir pour être normale, compatissante tout ça mais qui... foire. ne le prend pas en compte.
Foirer est peut-être un peu pessimiste. C'est plus que je n'ai pas vraiment envie d'essayer. La violence me colle à la peau, et je n'ai pas envie de savoir si c'est malgré moi ou pas. Je pense que la réponse me fait peur. Je sais que j'aime le danger, l'instabilité, jouer les funambulisme de la Vie. Est-ce que j'ai vraiment besoin de me prendre la tête avec les "qui-suis au plus profondément de moi"? Non. C'est mieux de poser cette question comme une blague avec une chute amusante que comme l'énigme de la mot-qui-tue. Maintenant j'attends juste la chute.
Puis je lui demande s'il a une liste de choses à faire avant de mourir, et sa réponse m'arrache un petit rire.
-Dommage, que tu ne lise pas tout le dictionnaire, j'aurais aimé voire ça. Et pour le saut dans le vide, croit moi, tu ne rate rien.
Le nombre de fois où Bonnie et Clyde m'ont obligée à sauté dans le vide malgré mon vertige lors de différents entraînements... Ces gars là, c'est drôle de traîner un peu avec eux mais surtout, refusez si jamais il vous propose d'aller faire un peu de tourisme du côté de l'Empire State Building. Brrr...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par naji2807 »

Qwill Hilton
17 ans, Mi-Raté, Mi-Magicien du Bien

Image
Image
Image

Quand Vivianne me prête son téléphone pour me faire essayer son jeu, j'ai beau me concentré, je n'arrive pas à grand chose. J'ai l'impression que c'est comme la première fois que j'ai joué à la console, mais en pire. Le premier jeu auquel j'ai joué s'appelait Mario Bros, c'est Axel, mon cousin, qui m'avait prêté sa console. Axel avait un sourire moqueur pendant que j'essayais de me démener avec les boutons, il ne m'avait rien expliquer, et ça l'amusait vraisemblablement beaucoup de me voir tâtonner et perdre à plusieurs reprises.
Heureusement, Vivianne n'est pas si méchante, et quand je lui rends le téléphone en affirmant que je ne suis pas doué, elle me répond que c'est simplement une question d'expérience. Je lui souris et hoche la tête sans rien ajouter de plus.
La conversation dérive sur mon ancien monde et la nostalgie qui aurait pu m'habiter depuis que je l'ai quitté. Pourtant, mon monde ne me manque pas, certainement parce que, ici ou là-bas, je n'ai pas l'impression d'être à ma place, et je ne suis pas sûr de pouvoir réellement qualifier ce monde comme le mien.
Mais je ne suis apparemment pas le seul à être en décalage, si j'en crois ce que dis Vivianne. Je comprends ce qu'elle veut dire, mais d'un autre côté, je ne suis pas complètement d'accord.
- Je n'ai jamais beaucoup aimé cette notion de "normalité", elle n'est pas la même pour tous et pourtant, tout le monde en parle comme d'un fait universel... Je ne vois pas en quoi tu ne pourrais pas être normale, tu sembles assez normale pour moi.
On parle encore d'autres choses quand Vivianne m'interroge sur ce que j'aimerai faire. Il est assez rare que je pense au futur, j'ai déjà beaucoup à faire avec le passé et le présent, mais je lui réponds quand même en plaisantant un peu, ce qui la fait rire et me fait sourire. Sa réponse me pousse à lui demander :
- Tu as déjà sauté dans le vide?
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par amande07 »

ImageImageImage

LEYLA

Image

_________________________________________________________
☾ Ratée ☽☾ 18 ans ☽☾ Bagarreuse ☽☾ Manipulatrice des rêves d’autrui ☽☾ A la fête parti en vrille ☽☾ avec Elodie☽


ImageImageImage


Elle regarda alors tout autour d'elle, on aurait vraiment dit qu'un ouragan avait passé, détruisant tout sur son passage pour ensuite repartir aussi vite que venue.
Elle m'expliqua que ce genre d'événement était appelé attentat et je me fis la réflexion un moment, c'est vrai que j'avais déjà entendu ce mot quelque part sans jamais vraiment comprendre le sens, je fronçai légèrement les sourcils, cherchant à comprendre.

- Attentat, dis-tu ? Qu'est-ce que cela signifie au juste ?

Elle me fit comprendre qu'elle vivait de toute façon depuis toujours avec ces sentiments donc ceci ne la choquait pas tant que cela et qu'il fallait s'y faire. Je hochai d'un coup de tête compréhensive.

- Oui, tu as raison ! N'empêches, cela ne doit pas facile tous les jours avec ce pouvoir, non ?

Je pensai un instant à mon pouvoir et grimaçais légèrement, celui-ci ne me permet pas que seulement de créer des nouveaux cauchemars/rêves ni d'endormir à volonté les gens mais aussi à voir leur rêve, certains étaient magnifiques, d'autres terrifiants. Des souvenirs me revenir en trombe et me déstabilisèrent légèrement et je secouai légèrement la tête pour revenir au moment présent. Je me présentai à Élodie avec le nom qui m'était destiné depuis maintenant un peu près quatre ans et elle le complimenta avant de se rapprocher de façon naturel, je ne reculai pas mais n'avançai pas pour autant, je la regardai juste s'approchait tout en me regardant. Je la vis aventurée son bras vers moi pour toucher mes cheveux et ne fis rien, la laissant faire, elle avait l'air vraiment captivée alors qu'elle me regardait et cet air m'intriguer. Sa main droite s'attarda sur mon visage dans un geste de douceur alors qu'elle me souffla qu'en plus d'avoir un beau nom j'étais vraiment magnifique. Je lui souris doucement mais un peu maladroitement, j'étais habituée qu'on me dise que j'étais belle avec mes cheveux qui faisaient ressortir mes yeux, néanmoins je ne savais plus quoi y répondre, je ne le savais plus depuis que j'avais 14 ans. Alors je répondais tout simplement...

- Merci !

Je me mordillais légèrement la lèvre inférieure avant d'ajouter, inhabituellement après l'avoir détaillé de la tête aux pieds:

- Tu es, hum, toi aussi, très belle. Et, heu, tu as un très joli prénom. Elodie, cela me fait penser à une mélodie que l'on écoute pour se rassurer et s'endormir le soir; la complimentai-je avec des tics nerveux.

Je n'étais pas du tout habitué à faire des compliments (sans arrières penser) et cela me rendait étrangement nerveuse, j'étais sincère -même si on n'aurait pas dit- mais complimenter les gens, ce n'était seulement pas mon domaine. De plus que le contact corporelle, ce n'est pas mon fort, je ne suis pas vraiment tactile, pas du tout même. Mais elle m'a juste touché le visage, alors même si c'était un peu bizarre, je ne verrais pas tout un plat juste pour cela. Elle s'était enfin reculé alors que je lui demandai si elle connaissait Loren. Elle eut l'air de voir qui c'était et pendant un quart de seconde j'eus une lueur d'espoir mais celle d'après je compris à ces mots (et à son ton) que le meurtrier ne lui disait que seulement vaguement quelque chose, mon visage s'assombrit d'à nouveau.

- Oui. C'est lui, maugréai-je le plus neutre possible pour ne pas l’alerter sur mes pensées et sentiments.
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Bianca-di-Underwood »

Aaron Kams
19 ansMagicien du bienContrôle l'air et l'eauAvec Émily et Monsieur Graves
Image
Image
Image

Elle ne recommencera plus... J'ai du mal à le croire, elle l'a fait et pas qu'une fois. Si ça se trouve à chaque fois qu'on l'a retrouvé dans cet état elle a dit qu'elle ne recommencerait plus. Je me sens mal pour elle, je me souviens de l'avoir vu là allonger sur le sol en disant qu'elle voulait que tout s'arrête et ça me fait mal au cœur. Ça me fait mal de me dire que des gens qui ne le peuvent pas veulent continuer à vivre et que d'autres qui le peuvent ne le veulent pas. En soit cette idée me met en colère, en colère pour tous ces gens qui voulaient mais n'ont pas eu le choix mais en voyant Émily cette pensée s'évanouit, elle semble si brisée. Et j'ai envie de faire quelque chose pour elle, être la colle qui recollera les morceaux. Monsieur Graves est aussi là pour elle, elle n'est pas seule. D'ailleurs ça fait bizarre de le voir si proche de quelqu'un, je ne l'ai jamais vu comme ça, en même temps j'ai plus l'habitude de le voir comme un prof que comme... un père. C'est vrai qu'il se comporte comme un père pour Émily, c'est mignon mais du coup j'ai l'impression d'être de trop. Ce sentiment s'évanouit quand Émily m'attrape la main mais d'un coup mon cœur s'emballe. La dernière personne a avoir tenu ma main est... Je ne veux même plus citer son nom. Chacun a ses démons pour moi c'est Elle. Cette fille avec qui je voyais ma vie, on aurait eut des enfants, un chien qu'on aurait appelé Spooky, on aurait fait le tour de cette Terre mais tout c'est arrêté brutalement et je me suis senti vide, plus que jamais. Chaque jour depuis notre séparation je pense à Elle, ma mère me dit que je me fais du mal et je le sais mais je n'ai jamais totalement tourné la page. J'ai vécu des moments inoubliables et je l'aimais tellement. Je devrais la haïr mais je n'y arrive et Elle me manque. Alors quand Émily prend ma main ça me fait nécessairement penser à Elle mais quand je croise le regard d'Émily je l'oublie presque. Je n’ôte pas ma main et sers doucement la seine. Je me rends compte à quel point j'ai eu peur pour cette jolie blonde, à quel point elle m'aurait manqué. Je n'aurais pas pensé retomber amoureux mais j'ai bien l'impression que c'est en train d'arriver. Je caresse doucement sa main, je me vois bien avec elle. Je me rends compte que je suis en train de la fixer et je détourne le regard. J’aperçois près de la porte Monsieur Graves, je n'ai même pas remarqué qu'il a bougé jusque là porte. Je rougis légèrement de honte, je ne veux pas qu'il parte à cause de moi, surtout qu'il a un effet bénéfique sur Émily. Je me tourne vers cette dernière:
Tout ce qui importe c'est que tu sois en vie, si tu étais morte je ne m'en serai pas remis.
Je m'adresse ensuite à mon cher professeur:
Merci de l'avoir sauvée.
C'est vrai que tout ça c'est grâce à lui, s'il n'était pas intervenu je l'aurai perdu à tout jamais...
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par amande07 »

Mimie99 a écrit :
amande07 a écrit :Mimie: Shad peut avoir un lien avec Leyla si tu veux !
Il y a juste un problème. Il exècre pas mal les Ratés... Et il y a aussi le fait qu'ils ne sont pas très près en âge, alors même lorsque Leyla pensait être une magicienne du mal... Bah, lui il ne l'était pas encore vraiment. Et après, les rôles se sont un peu inversé, donc... Je ne vois pas comment ils se seraient connu... :?
Oui, tu as raison ! :roll:
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

Hello!
J'espère que vos vacances se sont bien terminés et que vôtre rentrée (déjà bien lointaine, désolée) c'est bien passée!
Je suis désolée d'avoir été si absente lors des deux derniers mois mais entre les cours et le fait que je doive déménager le mois prochain, c'est un peu la galère, mais promis, je n'ai pas délaissé BN et je ne vous oublies pas! ;)
Enfin bref, je ne sais pas encore trop quand je pourrais reprendre un rythme en ce qui concerne les rp's, mais j'essaye de rp le plus tôt possible.
Sur ce, bon week-end. (je ne serais pas extrêmement présente, désolée à nouveau).

@Acolyte : Faut qu'on vois pour la suite en MP. ;)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Alice "Al" Walker
Humaine| 24 ans| Mercenaire| Alias Viviane Charon, Hache Strange et Cuckoo| À la fête| Avec Qwill

Image
Image
Image


Je regarde Qwill jouer à Flappie Bird avec un sourire amusé sur le visage. Ça m'amuse toujours autant de voir l'oiseau s'écraser, tant que ce n'est pas moi qui suis aux commandes. Puis il me rend mon téléphone en relevant son inefficacité à faire passer les obstacle à l'oiseau. Je lui souris et le rassure en lui disant que c'était sa première fois. Et puis gagner à des jeux sur téléphone n'est pas forcément la priorité absolu vu la situation dans laquelle nous nous trouvons. Parce que je rappelle aux gens qui ont la mémoire courte que quelque part dans le monde, un gros méchant des ténèbres a écrit "tout détruire" dans son agenda. Mais hé, on va trouver une solution pas vrai? Enfin, les magiciens vont trouver une solution. C'est leur gros méchant des ténèbres. Ils gèrent ce genre de problèmes. Moi ce soir je rentre, me douche, et commande du chinois. Je ne sauve pas le monde. Ce n'est pas mon rayon.
Je rends le sourire que Qwill m'envoie.
Puis nous continuons de parler, la conversation dérivant petit à petit sur quelque chose de plus sérieux que les jeux vidéo, du genre la nostalgie & co. Qwill me confie qu'il se sent en décalage par rapport à son monde, et je lui parle un peu de moi et de mon inaptitude à me fondre dans la masse. Il me fait sourire quand il me dit qu'il n'aime pas qu'on parle de la notion de normalité et que j'ai l'air normale. C'est clair que je ne me balade pas sur un monocycle en portant un chapeau à fleur et en chantant "il était un petit navire", mais il y a d'autre manière de ne pas exactement correspondre aux standards de la société. J'ai déjà tué, volé, et je cache le plan d'une banque sous mon oreiller en cas de souci avec mon travail. Je ne suis pas exactement fréquentable. Mais je ne vais pas balancer tout ça à un inconnu, qui plus n'est même pas adulte. Je me contente de lui dire, d'un ton léger, avec un clin d'oeil.
-Ne te fie pas à tes yeux et à tes oreilles. Tu pourrais finir tué par ça.
Je fais ma mystérieuse parce que c'est drôle, et puis s'il pose des questions, je pourrais toujours m'amuser à le faire tourner en bourrique. Il finira sans doute par croire que je plaisante. Les gens finissent toujours par soupirer en disant que je fais mon intéressante. C'est drôle de voir tout ce qu'ils ignorent sur le monde qui les entour.
Puis le sujet dérive encore, et nous parlons du futur, et de nos projets d'avenir. Je lui déconseille le saut dans le vide, pour y avoir été invité (forcée), par mes gentils amis. Selon eux c'était le meilleur moyen d'affronter ma peur du vide ce qui me serai utile par la suite, blablabla...
-Ça m'est arrivé. Mais en vrai l'altitude c'est pas trop mon délire.
J'ai toujours eu le vertige et étonnamment, ça ne s'est pas arrangé quand Bonnie et Clyde m'ont poussé du haut de l'Empire State Buidlding, même si j'avais le parachute...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par naji2807 »

Qwill Hilton
17 ans, Mi-Raté, Mi-Magicien du Bien

Image
Image
Image

La normalité est une notion surfaite, surtout dans un monde comme le mien, où tout le monde a des pouvoirs magiques, et où les gens sont soit mauvais soit bons. Les seuls êtres "normaux" de mon monde, à mes yeux, ce sont les ratés. Ils ne sont pas parfaits, ni tout blancs ni tout noirs, mais ils sont entre les deux, et c'est ce qui les rends parfaits à mes yeux.
Alors oui, je pense que Vivianne est normal, elle l'est à ses propres yeux, et c'est sans doute suffisant. Je ne suis jamais rentré dans une case, et il est normal pour moi de vivre entre le passé et le présent, alors moi aussi je suis normal, de mon propre point de vue.
La réponse de Vivianne me laisse pourtant perplexe et je fronce légèrement les sourcils, cherchant à déceler dans son expression si elle plaisante. Le clin d'oeil est souvent associé à la plaisanterie.
Ma mère fait un clin d'oeil à mon père en lui disant qu'elle n'a rien acheté pour mon anniversaire, mais c'est une plaisanterie, puisque le soir même, alors que mon père découpe le gâteau, rond, au chocolat et avec mon prénom écrit dessus au chocolat blanc, ma mère entre avec un paquet dans les mains. Le paquet cadeau est vert, et je prends soin de ne pas le déchirer, je n'aime pas déchirer les choses. Ma mère pousse un petit soupir, visiblement impatiente, mais quand je lève les yeux, elle sourit toujours, alors je continue à ouvrir le paquet doucement. Dedans il y a un ours en peluche beige, avec un noeud rouge et un petit nez noir, aussi noir que ses yeux. Il sentait bon, mais moins bon que le gâteau au chocolat. Je tourne la tête vers ma mère et la remercie.
Je sors de mon souvenir pour revenir au présent.
- Pourquoi dis-tu cela? je demande finalement à Vivianne, ayant établie qu'elle plaisantait mais sans comprendre la raison de cette plaisanterie.
Je demande à Vivianne si elle a déjà sauté dans le vide, et elle me répond que oui, mais qu'elle n'aime pas beaucoup l'altitude. Je hoche la tête, et me vienne en mémoire de nombreuses fois où je me suis retrouvé en hauteur. En haut d'un arbre quand j'avais 4 ans, sur le toit de la maison de mon cousin quand j'avais 8 ans. Il faisait nuit et froid, et Ernestine, une amie de mon cousin l'avait mis au défi de monter sur le toit en passant par la fenêtre de sa chambre. Il m'avait entraîné avec lui, m'assurant qu'on ne craignait rien. La vérité, c'est que la vue était magnifique de là-haut, mais qu'il y faisait aussi plus froid. Les tuiles du toit n'était pas très agréable sous mes fesses, et je me souviens avoir un peu glissé, Théodore avait alors poussé un cri avant de m'attraper le bras de peur que je tombe. Moi je n'avais pas eu peur, mais Théodore avait les yeux grands ouverts, les pupilles dilatées, et son souffle était court, ça se voyait à la buée qui sortait de façon très régulière de sa bouche ouverte. Mes parents se sont mis en colère, très en colère, je n'avais jamais vu mon père aussi fâché. Mais lui aussi il avait peur, il avait plus peur qu'il n'était en colère, ça se voyait à ses gestes plus brusques que d'habitude, presque nerveux, et à ses yeux remplis de terreur. Mais moi je n'avais pas eu peur.
- Je crois que tu n'es pas la seule à ne pas aimer ça, je lui réponds en haussant légèrement les épaules.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Mimie99 »

Tout le monde: Est-ce que quelqu'un est disponible pour rp'? Tous mes persos sont comme qui dirait disponible désormais... Ce qui signifie Raenya, Kellyan et Shad. Résumé de chacun: une fille au passé trouble qui n'a rien contre le meurtre, un gentil avec une morale assez élastique et un dingue qui aime voir brûler et mourir les gens. Quelqu'un est tenté? :lol:
Répondre

Revenir à « RPG »