Harry Potter [Halloween]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par naji2807 »

Ilyass Zephir
Né le 18 août, 17 ans, 1m79
7ème année à Serpentard, Né Moldu, Amoureux de Lee

Image
Image
Image

Non Lee n'est pas un acteur, mais parfois, j'ai l'impression qu'il joue un rôle avec moi. Je ne sais pas si je peux me fier à ce qu'il dit de ses sentiments pour moi, ou plutôt je pense sincèrement que je ne peux pas m'y fier... Il s'est tant joué de moi au début, et même si il est devenu beaucoup plus doux et gentil avec moi, parfois il se moque encore un peu, et surtout, il est bon acteur, je le sens... Pourtant, mon coeur s'abandonne de plus en plus souvent à ces moments passés seul avec lui, et je peux de moins en moins lui résister. Le fait qu'il me touche, qu'il m'embrasse... c'est tellement merveilleux, et puis je n'ai jamais connu ça avant...
Je ne réponds rien à son "de rien", je me contente de sourire un peu, l'air sans doute un peu niais. Je n'aime pas être comme ça, et j'ai toujours peur que quelqu'un nous surprenne... Mais en même temps, je ne peux pas m'en empêcher. Et quand il m'embrasse, c'est vraiment gênant parce que j'ai peur que quelqu'un nous voit, mais en même temps, c'est tellement parfait que je ne peux pas lui résister. Je rougis largement, même une fois qu'il s'est écarté, et mon coeur bat rapidement. Je ne sais pas comment il fait, pour ne pas être inquiet... Je secoue la tête en entendant sa réponse... mais il a un peu raison, le fait que tout cela soit caché, ça a quelque chose d'excitant... et de terrifiant.
- Si les gens nous voient... ils vont parler... déjà dans le journal la dernière fois... je n'ai pas envie que tout le monde me regarde bizarrement.
Et puis surtout, si tout ça n'est qu'un jeu pour lui, je n'ai pas envie qu'ensuite, tout le monde se moque de moi. Et c'est ce qui arrivera si tout le monde apprend pour nous deux. Au moins si ça reste secret et qu'il finit par me quitter, je n'aurai pas honte devant les autres... mais je me sentirai sans doute immensément triste.
Lee parle de m'enlever et je rougis encore. Il ne ressemble pas à un dragon, c'est certain, mais quand il m'interroge, je rougis un peu plus et détourne le regard. Il ressemble à quelqu'un de très beau... en fait il est très beau... Mais je ne vais certainement pas lui dire ça.
- Bah... tu ressembles... à un garçon.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Rencontre des équipes de Duel] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Image
#Avec sa princesse#


Ah oui le journal. Je l'avais oublié celui-là. Faut dire que je ne m'intéresse pas à ce qui m'entoure et ne retiens que ce qui m'est important. Soit pas grand chose. Pourtant, je n'aurais pas dû l'oublier car c'est quand même à cause de cet article sur nous, qu'il m'a évité plusieurs jours. Il a fallu que je me glisse dans son lit pour lui parler. Et je ne le regrette pas. Ca a été un bon moment. Un trés bon moment que j'ai aimé refaire, encore et encore. Pourtant, Ilyass devrait savoir que je me retiens beaucoup pour son bien. Si je ne me retenais pas, il serait mort d'embarras.
Pourtant, je lui demande encore de m'embrasser et j'en réclame plus car il ne m'a presque rien donné, non, on peut dire que son baiser est juste une torture pour me frustrer. Et ça c'est pas bien du tout. Je ceinture ma libido bien trop déjà.
Et lui, il me reproche de laire car on peut être vu, car il ne veut pas que les autres le savent.
"Ok, ok, je serais prudent désormais."
Je soupire, abasourdie par ma patience et ma gentillesse avec lui, mais je veux quelque chose en échange.
"Mais du coup, obligé de passer la nuit avec moi, ce soir."
Je ne reviendrais pas sur ça. Et donc je lui parle de dragon et de princesse. Je lui demande à quoi je lui ressemble si je ne suis pas un dragon pour lui. Et tout ce qu'il arrive à dire est que je suis un garçon. Je voulais un truc plus détaillé. Je suis beau, je le sais, et j'ai envie de l'entendre, pas le voir seulement sur son visage quand il me regarde.
"Oui mais encore. Suis-je beau ? Qu'est-ce que tu aimes chez moi ? Il y a un truc que tu n'aimes pas ?"
Je suis précis sur mes questions, sinon, je n'aurais qu'une vague réponse, et je devrais le relancer encore et encore pour avoir ce que je veux.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par naji2807 »

Ilyass Zephir
Né le 18 août, 17 ans, 1m79
7ème année à Serpentard, Né Moldu, Amoureux de Lee

Image
Image
Image

Honnêtement quand j'ai lu ce journal, je me suis senti tellement mal... Enfin avant ça il y a aussi eu ce moment très gênant dans la Grande Salle... Heureusement que personne ne m'en reparle vraiment... En fait, si j'étais tout à fait honnête avec moi-même, j'admettrai que personne ne fait vraiment attention à moi et que, de fait, personne ne devrait vraiment jaser sur ma relation avec Lee mais... rien que quand Shawn s'est moqué de moi dans la Grande Salle, et sachant que Lee a surenchérit, c'était vraiment désagréable... Bien sûr, depuis les choses ont évolué entre Lee et moi, il est moins moqueur, plus doux... Mais... Je ne sais pas, je n'arrive pas à me retirer de la tête que ça pourrait juste me mettre une énorme honte et que je ne veux pas vivre ça.
Alors quand il me dit qu'il va être prudent, et même si il soupire ensuite, je ne peux pas m'empêcher de sourire un peu.
- Merci.
La suite me fait cependant de nouveau rougir, puisqu'il me fait une sorte de chantage. Un chantage auquel j'ai terriblement envie de céder en réalité... et c'est sans doute ça le vrai problème là-dedans. Je me mords la lèvre, un peu indécis, baissant les yeux vers ma robe de sorcier que je triture légèrement, et je finis par répondre dans un soupir et sans le regarder, le visage rouge :
- Très bien... mais... il faudra... il faudra attention...
Malgré moi, je me réjouis à l'avance à l'idée de passer la nuit avec lui, je ressens des papillons dans mon ventre, mon coeur bat plus vite... Lee me fait vraiment tourner la tête... Et le pire c'est que je suis sûr qu'il le sait, ça doit se lire sur mon visage et dans la facilité avec laquelle je cède à ses demandes...
Et je suis sûr qu'il sait ce que je pense de lui, et pourtant, il insiste, m'interroge quand je lui réponds vaguement. Mon visage est à nouveau rouge et je lui adresse un regard de reproche devant toutes ces questions dont il connait sans doute déjà la réponse. Malgré tout, je réponds sans le regarder :
- Oui tu es beau... et j'aime... plein de trucs... voilà...
J'aime quand il m'embrasse, quand il me sourit, quand il est juste avec moi... J'aime son visage, ses yeux, sa façon de parler... et j'aime même quand il me pousse dans mes retranchements... je crois... Quand à savoir si il y a quelque chose que je n'aime pas chez lui... J'aimerai dire que je le trouve agaçant et parfois trop méchant, mais en vérité, ça un peu changé depuis quelque temps... et ce serait mentir de dire que je n'aime pas non plus ces côtés de sa personnalité.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
[attachment=0]Gif_10.gif[/attachment]


Je ne crois pas qu'elle puisse vraiment comprendre. Je ne dis pas qu'elle a tort d'affirmer que Kie' et Elee me semblent meilleurs parce qu'ils sont plus vieux. Mais elle n'a pas de frère, pas de soeur. Elle ne peut pas comprendre ce que c'est que d'être le dernier de la famille. Elle ne peut pas savoir à quel point c'est difficile de ne pas être à la hauteur de l'attente de ses parents, alors même qu'ils ne méritent pas qu'on fasse des efforts pour eux. Mais je n'y peux rien! Et je voudrais qu'Elee et Kie' soient fiers de moi! Je voudrais être aussi doué qu'eux, aussi doué qu'ils l'étaient à mon âge. Mais ça semble impossible à réaliser. Peu importe les efforts que je mets dans mes cours, dans mes devoirs, dans les pratiques pour les duels. Ça ne mène nulle part. Je reste au même niveau. Ni mauvais, ni doué.

Je reste au niveau des invisibles.

Ceux qui n'attirent pas l'attention par leur talent inné pour être mauvais ou ceux qui l'attirent en étant très doué. Je suis moyen et je resterai moyen toute ma vie, semble-t-il. Je ne sais pas si je dois croire Nymeria quand elle me dit qu'elle a été surprise de m'atteindre avec son sortilège. Elle devait s'attendre à ce que le duel se termine avec sa victoire... Je pousse un soupir et je ne sais pas quoi répondre. Parce que j'ai vu le changement de temps de verbes dans sa phrase et que ça fait mal. Je déglutis avec peine pour ne pas me laisser submerger par mes émotions. Je ne veux pas pleurer. Je ne veux plus pleurer. J'en ai assez. Mais j'aimerais tellement que Kie' soit là... Ma voix est très faible lorsque je murmure:

- Ils ont toujours été plus fort que moi, Nym. Moi je me perdais dans mes songes pour ne pas avoir à affronter ce qui se passait. Mais eux, eux ont toujours gardé la tête haute. Kie' défiait ouvertement nos parents. Elee... jouait à l'insensible.

Et moi je tombais dans la lune. Moi, je m'approchais de ce stade que sous un regard extérieur semble annoncer que la personne est dingue. Et cette habitude est restée. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi difficile que la maison pendant ma première année à Poudlard, mais à certaines heures, en entendant certains mots... je retombais dans la lune. Je m'enfonçais dans mon échappatoire pour me protéger de choses qui n'étaient même pas là!

Le fait d'avoir des choses horribles en tête n'empêche pas d'être doué, la preuve c'est bien ma soeur! Et... et mon frère. À l'époque. Je ravale difficilement la boule qui s'est formée dans ma gorge avant de partager mes pensées avec mon amie. Ce n'est pas mon vécu qui est une excuse à mon manque total de talent. Sauf qu'encore une fois, Nym n'est pas d'accord. Et lorsque sa réponse me vient, je suis assis contre le mur du couloir, les bras autour des jambes. Peut-être que c'est vrai que je ne devrais pas avoir ce poids sur les épaules. Peut-être. Mais ce n'est toujours pas une excuse. Je lâche en haussant les épaules:

- Ce n'est pas une excuse. Et ce n'est pas comme si c'était mon choix.

On n'a pas tous la chance d'avoir une famille heureuse et sans soucis. On n'a pas tous la chance d'avoir des parents qui vous aiment peu importe comment vous êtes. Ce n'est pas tous les parents qui chérissent leurs enfants comme si c'était leur plus beau trésor. Je n'ai pas choisi mes parents. Je n'ai pas choisi de vivre tout ça.
Pièces jointes
Gif_10.gif
Gif_10.gif (780.48 Kio) Consulté 1280 fois
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
12 ans, Sorcière de sang pur, en 2ème année à Poufsouffle

Image

Pourquoi il se dévalorise autant, c'est incroyable... Comment on peut se dévaloriser autant, et tout le temps surtout... Je sais, je sais bien qu'il y a des gens qui se dévalorisent beaucoup, que ce n'est pas de leur faute, que c'est une habitude qu'ils ont prise, parce qu'ils ont une vie difficile, mais c'est tellement dur à entendre et à voir... Surtout quand on s'attaque à ces personnes, comme je me suis attachée à Ethan depuis l'année dernière. C'est dur de voir que quelqu'un qu'on tient en estime ne s'estime pas lui-même... Pourtant il devrait, moi je le trouve très fort. Peut être qu'il n'est pas parfait, qu'il rate parfois, mais tout le monde rate des fois, personne n'est parfait partout. Je pense vraiment qu'il idéalise Eleanor et Kieran... Je ne les connais pas très très bien, pas aussi bien qu'Ethan, et même si il est un fantôme, j'imagine que je n'aurai jamais l'occasion de bien connaître Kieran, mais je suis presque sûr qu'Ethan les place sur un piédestal, ou au contraire, qu'il se dévalorise beaucoup trop par rapport à eux... Quand j'entends sa réponse, je soupire légèrement et secoue la tête, encore une fois.
- Mais Ethan, c'est aussi un moyen de faire face! Tout le monde n'a pas les mêmes façons de faire face aux choses et ce n'est pas pour ça que tu as moins bien que ton frère et ta soeur! Regarde, eux mêmes ont réagi d'une façon différente à la situation, alors c'est normal que ce soit encore différent pour toi, et le plus important, c'est que tu tiennes, que tu sois encore là, à te réveiller tous les matins, et peu importe que ce soit parce que tu pars vite dans la Lune ou pour autre chose.
Je ne sais plus quoi lui dire, tout ce que j'essaie ne semble pas fonctionner, tout tombe à l'eau et je me sens coupable... Coupable d'avoir gagner, coupable de ne pas être à sa place, de ne pas pouvoir prendre un peu de sa souffrance, pour l'aider, pour l'alléger... Je me sens coupable parce que tout va bien dans ma vie, parce que mes parents sont adorables, aimants, toujours présents pour moi, alors que ceux d'Ethan sont... Et quand il dit que ce n'est pas comme si c'était son choix, je me sens encore coupable, parce que je me demande si j'ai dit quelque chose qui lui a fait penser que c'était de sa faute d'une quelconque façon. J'espère que non parce qu'évidemment que ce n'est pas son choix, c'est l'évidence même!
- Mais bien sûr que ce n'est pas ton choix et justement, parce que ça t'a été imposé, c'est difficile à vivre, c'est certain, et donc c'est normal que tu ais du mal à te concentrer dans ces conditions. Ce n'est même pas une question d'excuse, c'est la vérité.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
[attachment=0]Gif_10.gif[/attachment]


Peut-être qu'elle a raison. Peut-être que peu importe la manière dont on fait face aux évènements, l'important c'est de tenir. Mais je n'arrive pas à y croire. Je n'y arrive pas, parce qu'on me répète depuis que je suis tout petit à quel point je suis une déception. Kie' et Elee, surtout Kie', énervaient peut-être mes parents, mais je sais qu'ils les estimaient aussi, parce qu'ils étaient forts. Ils pensaient peut-être que c'était grâce à eux et leur enseignement, mais c'est faux. Enfin, pas dans le sens où ils l'auraient bien voulu. Kie' et Elee étaient effectivement fort à cause des tortures de nos parents, mais c'était leur désir de les défier qui les poussait à agir ainsi. Moi je n'ai jamais réussi. Mon plus grand délit à la maison, c'était d'aller chaparder de la nourriture. Je passais inaperçu, car j'étais négligeable. Alors lorsque Nym termine ce qu'elle a à dire, je me retrouve à hausser des épaules avant de murmurer:

- Peut-être que tu as raison. Mais mes parents ne seraient pas d'accord.

C'est facile de dire que l'on déteste ses parents, mais malgré qu'on puisse les haïr du plus profond de notre être, il y a toujours cette petite partie de nous qui veut leur plaire. Qui tend l'oreille à leurs paroles. Même si tu sais qu'ils ne racontent toujours que des bêtises, mais on ne peut pas s'empêcher de se demander si telle ou telle chose est peut-être la vérité. À force de me faire répéter par mon père que j'étais faible et à quel point j'étais pitoyable par ma mère... Tu ne peux pas t'empêcher de te demander si ce n'est pas la vérité. À bien des égards nous étions tous des déceptions pour nos parents, Elee, Kie' et moi. Sauf que mon frère et ma soeur ne se sont jamais fait dire qu'ils étaient faible et pitoyable. Pas autant que moi, en tout cas. Alors, quand nos parents nous disaient que nous étions des déceptions pour eux, ça ne pouvait être qu'un compliment...

Je sais qu'elle dit la vérité. Je sais très bien que ce n'est pas mon choix que d'avoir la vie que j'ai. Seul des sans coeur voudrait que leur frère soit tué par leur père et que pendant toute leur enfance ils soient battus par leurs parents. Oui, c'est difficile à vivre avec ça. Mais je le fais depuis des années déjà... Ça fait longtemps que j'ai peur qu'Elee ou Kie' ne revienne jamais. Ou pire, les deux. Et maintenant que Kie' est mort... Oui, ça m'empêche de me concentrer, mais seulement en cours. Pendant le duel, je me suis senti plus lucide que depuis le début de l'année. Comme si je me réveillais d'un coup. Je souffle d'une petite voix:

- Mais tu ne comprends pas, Nym. Je n'y pensais vraiment plus pendant le duel. Je ne pensais à rien d'autre qu'au duel. Pour la première fois depuis le début de l'année je ne pensais pas à la maison et à ma famille déchue...

Je voudrais pouvoir dire que ni Elee ni Kie' ni moi ne sommes déchues, mais avec notre passé, on a été brisé. Je sais qu'eux aussi le sont, parce c'est impossible qu'il en soit autrement. La différence entre eux et moi, c'est que moi je n'arrive pas à laisser tout ça de côté. Je n'arrive pas à faire abstraction. J'ai réussi un an, à peu près. Pendant ma première année, mais là...? Avec Kie' en fantôme, c'est trop pour moi. Faire semblant, ça me demande beaucoup trop...
Pièces jointes
Gif_10.gif
Gif_10.gif (780.48 Kio) Consulté 1260 fois
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
12 ans, Sorcière de sang pur, en 2ème année à Poufsouffle

Image

Mais quel parents font ce genre de chose bon sang?! Quand j'entends la réponse d'Ethan, j'ai envie de me prendre la tête entre les mains, ou bien de le secouer, probablement même de faire les deux... Comment il peut être aussi... Et eux, comment ils ont pu lui faire subir ça? Je trouve ça inimaginable! Les parents sont censés donner confiance à leurs enfants pour qu'un jour, ils puissent grandir et prendre leur indépendance. Ils sont censés leur donner de l'amour, les soutenir dans les épreuves difficiles et les aider à se construire pour qu'ils puissent ensuite devenir des adultes bien dans leur peau et dans leur tête... Ils ne sont pas censés détruire leur confiance en eux, les blesser ou pire encore, les tuer. Chaque fois que j'y pense, ça me donne la nausée et je me demande comment j'aurai fait à la place d'Ethan... Bien sûr, je ne peux pas l'imaginer, parce que je suis devenue ce que je suis, justement grâce à l'amour de mes parents. Alors je ne peux que me contenter de secouer la tête :
- Eh bien ils ont tort. Et ce n'est pas parce que ce sont tes parents que tu dois forcément les croire.
Comment il peut ne pas le voir. Je sais qu'il a été élevé par eux et que donc, forcément, il est influencé par leur point de vue. Mais quand même! Evidemment qu'Ethan est fort, il l'est à son niveau, à sa façon, et la force n'a pas une seule définition, elle n'est pas unique, au contraire, elle peut prendre plusieurs formes. La force d'Ethan c'est de faire avec, de faire malgré, et de continuer quand même. Je trouve que c'est une force incroyable, et je crois qu'il faut qu'il s'en aperçoive, pour qu'il puisse prendre confiance en lui.
Ce qu'il me répond sur le duel me pousse à secouer la tête. Même si il n'était pas perturbé par des pensées extérieures, et franchement dans ce cas c'est encore une fois une preuve de sa grande force mentale, on peut très bien être surpris par n'importe quoi, et moi-même j'ai été surprise quand j'ai réussi à le toucher, j'ai simplement eu la chance d'avoir réussi à le toucher d'une façon plus importante qu'il ne l'avait fait avec moi.
- Mais c'est super ça! C'est encore plus la preuve que tu es fort mentalement pour réussir à ne pas penser à tout ça! Et ça ne veut pas dire que tu ne pouvais pas être surpris, tout le monde peut être surpris, moi aussi je l'ai été en te touchant.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
[attachment=0]Gif_10.gif[/attachment]


Je sais bien que ce n'est pas seulement parce qu'ils sont mes parents que je ne dois pas les croire. Je le sais trop bien... Mais ce n'est pas le fait de le savoir que ça signifie pouvoir y faire quoi que ce soit. Depuis que je suis tout petit on me répète que je suis incapable de quoi que ce soit, que si au moins j'étais comme Kie' et Elee, ça serait déjà ça, que je ne serais pas totalement inutile. C'est dur de faire le ménage entre ce qui est vrai et ce qui est faux avec mes parents, j'aimerais pouvoir le faire. J'aimerais être capable d'affirmer comme mon amie qu'ils ont tort. Sauf que je n'y arrive pas. Parce que quelque part, s'ils n'arrêtent pas de le dire, c'est qu'il doit bien y avoir un fond de vérité, non? Ils n'ont pas besoin de mentir à ce sujet, parce qu'ils s'efforcent déjà de nous changer par la force. Sauf que je suis un cas désespéré pour eux, parce que je ne deviens pas aussi insensible qu'Elee et que je ne me révolte pas autant que Kie'. Pour eux, se perdre dans ses pensées pour faire abstraction de ce qui se passe, c'est une faiblesse. Ce qu'ils veulent, c'est qu'on supporte sans broncher. Que l'on devienne aussi froid et insensible qu'eux. Ma voix se fait toute petite, tout comme l'entièreté de ma personne, lorsque je dis:

- Je sais... Je sais que ce n'est pas parce qu'ils sont mes parents que je dois le croire. Mais je n'y arrive pas...

N'est-ce pas une faiblesse, ça? Je sais très bien à quel point mes parents sont des personnes horribles. Ou du moins, mon père puisque ma mère est morte maintenant. Elle ne peut plus rien dire ni rien faire maintenant. Et c'est sans doute insensible de dire ça, mais je me réjouis que ce soit le cas. Parce que lorsqu'ils étaient les deux à s'en prendre à moi c'était pire. Tellement pire... Mais si ma mère avait été là, peut-être que Kie' serait encore en vie? Se serait-elle interposé pour éviter que mon père tue Kie'? Je n'arrive même pas à dire que oui! Les parents de Nym ne la battrait sans doute jamais, elle. Et je suis sûr que si quelqu'un lui voulait du mal, il ferait tout pour l'en empêcher. Moi, je ne sais même pas si mon père ne se contenterait pas de les encourager avant de me dire de le rendre fier.

Je ne peux pas m'empêcher de froncer les sourcils, suspicieux. Moi? Être fort parce que j'ai réussi à ne pas y penser? Mais ce n'est pas parce que j'ai fait en sorte d'ignorer ce qui se passait dans ma vie, seulement que le duel a fait éclipsé tout le reste. La même chose arrive au Quidditch. Quand je me concentre correctement et complètement sur un sujet, j'arrive à ne penser à rien d'autre. Mais c'est seulement lorsque toute erreur de ma part risque de m'affecter durement. Une chute en balai... ou recevoir un sortilège. Comme pendant le duel. Sauf qu'il a fallu que je perde ma concentration quand j'ai réussi à atteindre Nym. Ce qui m'a fait réagir à son sortilège avec une seconde de trop de retard. Peut-être que c'est vrai que tout le monde peut être surpris, mais... Mes pensées s'interrompent brusquement lorsque ce qu'elle a dit se répète dans ma tête. Elle aussi a été surprise? Je crois qu'elle l'avait dit aussi il y a quelques minutes... mais est-ce que c'est la vérité?

- Vraiment? Tu as été surprise de m'atteindre avec ton sortilège?

Je n'y aurais jamais cru. Et je ne vois pas comment on pourrait être surpris de m'atteindre. Je veux dire, je ne suis pas très doué, alors on devrait plutôt s'y attendre!
Pièces jointes
Gif_10.gif
Gif_10.gif (780.48 Kio) Consulté 1244 fois
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
12 ans, Sorcière de sang pur, en 2ème année à Poufsouffle

Image

J'imagine combien ça doit être dur, d'avoir été élevé par des parents qui ne le soutiennent, qui ne sont jamais derrière lui, à l'encourager, à le porter, et qui plutôt le rabaisse plus bas que terre... Je n'imagine pas parce que mes parents sont tous l'inverse, ils sont adorables, toujours à m'encourager dans tout ce que je fais, à me dire combien ils m'aiment, combien ils sont fières de moi. C'est inconcevable que certains parents soient si différents des miens, pourtant je sais qu'il y en a, mais pourquoi ça arrive à Ethan? C'est mon ami, et peut être mon meilleur ami, et je déteste le voir comme ça... Je savais qu'il devait y avoir quelque chose qui n'allait pas chez lui, en tous cas avec lui, parce qu'Ethan a toujours été du genre à se dévaloriser sans cesse, mais quand j'ai appris, en début d'année, ce qui se tramait exactement, j'ai été particulièrement choquée...
- Je sais que ça ne doit pas être facile, je lui dis d'une voix douce, mais je suis sûr que tu vas y arriver.
Je trouve ça tout à fait normal qu'il ait été surpris de me toucher, et je ne trouve pas que ça soit quelque chose de mal, au contraire. Oui ça m'a permis de gagner, mais ça ne veut pas dire que c'était une erreur dramatique, et la preuve en est que j'ai moi aussi été surprise de l'atteindre, la seule différence c'est que j'ai la chance de lancer un sortilège plus efficace que le sien, qui a immobilisé Ethan et l'a empêché de répliquer, mais si j'avais lancé un autre sortilège ou si il avait été moins puissant, peut être que nous serions en train d'avoir une autre conversation, peut être que ça aurait été moi la perdante de ce duel.
Je me dis que ça aurait été mieux si j'avais perdu, Ethan ne se serait pas dévalorisé comme il est en train de le faire, il n'aurait pas été si mal... Je n'aime pas l'idée d'avoir blessé mon ami, même si je ne suis pas vraiment coupable, parce que je pense toujours que ça aurait été pire de le laisser gagner sans me battre... mais je me demande maintenant si je n'aurai pas du choisir une sorte de juste milieu.
Il ne semble pas me croire quand je dis que moi aussi j'ai été surprise de le toucher mais j'acquiesce vivement :
- Mais bien sûr que j'ai été surprise, je pensais que tu esquiverais, donc c'est normal d'être surpris quand ça fait plusieurs fois qu'il se passe la même chose et que soudain la situation change.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
[attachment=0]Gif_5.gif[/attachment]


Nymeria semble tellement certaine que je puisse un jour faire abstraction de ce que mes parents m'ont toujours dit que je commence presque à y croire. Sauf que je sais très bien que ce ne sera jamais possible, jamais complètement. Leurs mots resteront toujours graver dans un coin de ma tête, j'en porterai toujours la cicatrice et dès que je me sentirai plus abattu que la normal (en partant du principe qu'un jour ce ne soit plus mon état perpétuel), je vais retomber dans mes vieilles habitudes. Je n'arriverai jamais à oublier, ignorer, peut-être. Mais oublier, jamais. C'est graver en moi, dans ma tête, dans ma chair... dans mon âme? Je ne serais même pas surpris que les dégâts se soient rendus jusque-là. Je veux bien essayer de ne plus penser à ce qu'ils m'ont dit, mais je ne suis pas très confiant quant à mes chances de réussir à m'en affranchir. J'ai de très gros doutes, en réalité. Je pousse un léger soupir et en passant la main dans mes cheveux, je marmonne:

- J'aimerais avoir ton assurance...

Ne serait-ce qu'un tout petit peu. Ne serait-ce qu'assez pour arriver à me départir de tous les messages négatifs que m'ont envoyés mes parents au fil des années. J'aimerais vraiment y arriver, parce que peut-être qu'à ce moment-là, j'arriverai à être un peu moins médiocre. À sauter le pas et devenir plus qu'un élève dans la moyenne faible. Que je ne me fasse plus prendre au dépourvu chaque fois qu'un professeur m'interpelle pour que je réponde à une question. J'aimerais pouvoir leur répondre, mais toutes les notions que je connais disparaisse dès que j'entends mon prénom résonner dans la salle de classe. Chaque fois, j'ai l'impression d'avoir transplaner chez moi. Sauf que je sais que je suis à l'école. Mais je me recroqueville quand même. Parce que j'ai été conditionné à avoir peur. J'ai réussi à réprimer le réflexe suffisamment pour ne pas qu'on se fasse trop d'idées sur mon compte, pour ne pas qu'on arrive aux bonnes conclusions. Je sais que les autres pensent que je suis très timide. Et si je le suis un peu... ce n'est pas vraiment ça qui m'empêche d'aller vers les autres. Ni ce qui me donne envie de me cacher quand un professeur dit mon nom.

Je ne peux m'empêcher d'avoir une légère grimace quand j'entends sa réponse. D'accord, je la crois maintenant quand elle dit qu'elle a été surprise. Sauf que je ne peux pas m'empêcher de me sentir complètement nul. Parce qu'elle croyait que j'allais esquiver son attaque comme au début, mais je ne l'ai pas fait. J'essaie de prendre sur moi le plus possible pour ne pas laisser voir à quel point je me sens bête. Parce que je ne veux pas qu'elle me trouve trop lourd. Mais je me sens vraiment stupide. Mais elle doit commencer à en avoir marre de me l'entendre dire! Alors je préfère me taire sur ce point. Même si ma grimace de plus tôt doit l'avoir aiguiller sur ce point. Sauf que ce n'est pas nécessaire de transformer de possibles soupçons en confirmation. Je me contente donc de lâcher un simple:

- Ah...

Après quoi, je réfléchis aussi rapidement que possible à un autre sujet. Mais quoi? Tout ce à quoi j'arrive à penser ne me fait que plus mal encore. J'aimerais bien lui parler de Kie', mais plus je lui parlerai de ma famille, plus elle voudra que l'on aille voir un professeur ou n'importe quel adulte qui pourrait nous aider. Et je ne préfère pas. Parce que j'ai d'horribles doutes sur ce que ma soeur compte faire et que je ne veux pas lui apporter plus d'ennuis. Même si je ne veux pas qu'elle devienne une tueuse seulement pour me protéger. Il doit y avoir un autre moyen... Peut-être que si je parle à mon cousin... Sujet! Trouver un sujet! Sans trop savoir ce que je vais dire, j'ouvre la bouche et les mots trouvent eux-mêmes leur chemin:

- Est-ce que tu as hâte à la fête d'Halloween? Apparemment ça va être très différent cette année...

Pourquoi j'ai choisi ce sujet déjà? Ah, c'est vrai, je ne l'ai pas choisi! Ma bouche l'a choisi toute seule. D'un autre côté, j'aime bien la fête d'Halloween. Ou du moins depuis que je suis à Poudlard. Alors je n'ai fêté qu'une seule fois Halloween, mais c'était mémorable. Je ne me souviens pas d'avoir autant souri et m'être autant amusé. Kie' et Elee c'était donné le mot pour me faire peur. Le bon type de peur. Celui qui finit en éclat de rire quand tu comprends que c'était seulement une plaisanterie. Je voudrais tellement que mon frère soit là...
Pièces jointes
Gif_5.gif
Gif_5.gif (419.83 Kio) Consulté 1226 fois
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
12 ans, Sorcière de sang pur, en 2ème année à Poufsouffle

Image

C'est vrai que j'ai souvent une grande confiance en moi mais aussi en les autres. Je ne suis pas du genre à me lamenter ou à abandonner facilement et je suis persuadée que dans la vie, quand on veut, on peut. Maintenant je grandis un peu, je me rends bien compte, évidemment, que c'est plus compliqué que ça, qu'il y a des circonstances qui font que les gens ont plus ou moins de mal à atteindre leurs objectifs... Pourtant je ne perds pas espoir, notamment concernant Ethan, et même si il n'a toujours pas l'air d'avoir confiance en lui, j'ai assez confiance pour eux et je lui souris en acquiesçant.
- Un jour tu l'auras, j'en suis sûre, quand toutes ces épreuves seront derrière toi!
Et j'essaie de lui donner de l'assurance de le rassurer du mieux que je peux, même si ça ne marche qu'à moitié... Pourtant c'est vrai que j'ai été surprise moi aussi, et que donc, ce n'est pas quelque chose d'extraordinaire de l'être, et ça ne fait de lui quelqu'un de nul ou de stupide. C'est normal d'être surpris, et quand on l'est, c'est normal d'avoir du mal à esquiver l'attaque suivante. J'essaie de le convaincre du mieux que je peux mais c'est laborieux, et quand il grimace, je grimace à mon tour, un peu triste que ça n'ait pas totalement fonctionner.
Des fois je perds un peu le moral quand je suis avec Ethan, pas à cause de lui, évidemment, mais parce que je me dis que je ne fais rien comme il faut, la preuve en est que je n'arrive jamais à lui faire totalement retrouvé le sourire... Je ne parviens jamais à mes fins avec lui, j'ai toujours l'impression que je ne l'atteins pas complètement, qu'une partie de lui reste convaincue que ce qu'il croit est la vérité, alors que moi je sais qu'il vaut beaucoup mieux que l'image qu'il a de lui-même...
Je n'ose pas revenir sur le défi, et quand il change de sujet, je suis même un peu soulagée. Je souris légèrement et acquiesce, parler d'Halloween me fait plaisir parce que j'ai toujours bien aimé les fêtes, mais en même temps je repense à la dernière fête qui a eu lieu ici et je me rappelle que j'y ai appris la vérité au sujet de la famille d'Ethan... Je chasse ces pensées, ce n'est pas mon style de tomber dans la négativité, je préfère sourire largement en répondant :
- Oui j'ai hâte, et toi? Sûrement qu'ils vont faire les choses différemment oui, avec la présence des Aurores...
Eh mince me revoilà partir dans le négatif! Je secoue la tête et souris toujours :
- Mais ça va être super j'en suis sûr, et puis il y aura plein de sucrerie à manger!
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
[attachment=0]Gif_5.gif[/attachment]


Quand toutes ces épreuves seront derrière toi... La dernière phrase de Nym ne cesse de se répéter dans ma tête depuis au moins trente secondes. Trente secondes où je ne dis rien. Trente secondes où j'essaie de comprendre comment ça pourrait être un jour derrière moi. Tout ça. J'ai tellement l'impression que toutes ces années auprès de mes parents, sans oublier la mort de Kie', ont laissé une marque indélébile en moi. Que rien ne pourra jamais les effacer. Je sais que si je lui dis ça, Nym va vouloir me faire croire le contraire. Car elle est mon amie et qu'elle est vraiment têtue. Plus que moi, en tout cas! Mais ça reste que je ne sais pas si j'arriverai vraiment, un jour, à me débarrasser de mon passé. À le laisser derrière moi pour mieux profiter des choses. Pour cesser d'être à ce point certain d'être complètement nul et dégénéré. Mais je le suis, non? Enfin, je crois... Mais dans tous les cas, je ne vois pas comment je pourrais faire pour mettre « toutes ces épreuves derrière moi ». Je pousse un soupir et avec un regard où je sens un mélange d'espoir et de défaite, je marmonne:

- Est-ce que tu crois que c'est vraiment possible? Que je vais arriver un jour à mettre tout... tout ça derrière moi?

Parce que plus j'y réfléchis et moins j'en ai l'impression. Parce que je sens au plus profond de moi que mes épreuves ne font que commencer. Je n'ai que douze ans. Jusqu'à mes dix-sept je resterai sous le joug de mon père. Et ça, c'était le scénario le plus optimiste. Parce qu'est-ce qui me disait que je me rendrais jusque là? Rien. Mon frère allait avoir son dix-sept ans cette année... mais il ne l'a pas eu. Alors peut-être que ce ne serait pas différent pour moi? Ou sinon, il y avait toujours la possibilité horrible que ma soeur commette l'irréparable. Ce ne serait que justice pour nous... Mais si elle se faisait prendre? Et si elle se retrouvait en prison? Où est-ce que j'irais, moi? Avec mon cousin et mes cousines? Mon oncle et ma tante ne valaient pas énormément mieux que mes parents... ça, j'en étais presque certain. Peu importe ce qui se dessinait pour mon avenir, je n'avais pas l'impression que ce serait joyeux...

Mais je préfère changer de sujet.

Je n'ai pas envie d'en parler encore. Alors je me penche sur une nouvelle question. Celle d'Halloween. Parce que c'est moins douloureux de parler de cette fête que j'aime bien, même si elle prend un certain goût de cendre cette année. Mais ce n'est pas grave. Ça va me changer les idées... Ou du moins, en théorie. Je ne peux pas m'empêcher de me raidir légèrement lorsque Nym fait mention de la présence des Aurors. Je n'y avais pas pensé. Ce n'était pas à ça que je faisais référence quand je disais que ça allait être différent. Je vois bien qu'elle tente de rattraper le coup en parlant des sucreries. Et oui, ça aide un peu, mais je n'arrive pas à me débarrasser de la tension qui s'est emparé de mes épaules. J'inspire doucement pour me forcer à parler. Ce n'est pas le moment de revenir dans les sujets désagréables. Après quelques secondes, je lui dis en forçant un peu l'enthousiasme:

- Moi aussi, j'ai hâte! À ce que j'ai entendu, Breeta Skeeter a plusieurs idées pour révolutionner la fête...

Il ne faut pas se méprendre. J'ai hâte à Halloween. Mais le rappel un peu brutal du fait que les Aurors seront là ne m'enchante pas. Parce que j'ai vu l'Auror. Celle qui est venu à la maison pour enquêter sur la mort de Kie'. Et je sais qu'elle ne nous a pas vraiment cru. Probablement à cause de moi... Ça inquiète beaucoup Elee et j'ai peur que si l'Auror me questionne encore... j'ai peur de lâcher une parole de trop. De révéler le côté le plus ignoble de la mort de Kie'.
Pièces jointes
Gif_5.gif
Gif_5.gif (419.83 Kio) Consulté 1212 fois
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
12 ans, Sorcière de sang pur, en 2ème année à Poufsouffle

Image

Ethan ne me répond pas tout de suite et j'ai peur d'avoir dit une bêtise. Pourtant cette fois, je suis à peu près sûre que non, mais avec lui, j'ai toujours peur de faire une bourde... Je le regarde avec une certaine anxiété comme il reste silencieux et je me demande quelle erreur j'ai pu faire. D'un autre côté, je n'ai fait que lui dire ce que je pensais et je ne risquais pas de faire autrement, je veux dire par là que ce ne serait pas normal pour moi de ne pas être franche avec celui qui est tout de même mon meilleur ami ici...
Mais quand il soupire et me regarde, je crois lire de l'espoir dan ses yeux. J'espère à mon tour, mais j'espère surtout que je n'y vois pas quelque chose parce que je veux l'y voir. Quand j'entends sa question, ça me rassure un peu et je lui adresse mon sourire le plus confiant.
- Evidemment! On est encore jeunes, très jeunes même, on va grandir et un jour, tu pourras mettre tout ça derrière toi!
J'y crois vraiment, mais je pense que ça irait encore plus vite si il acceptait de se faire aider, le problème c'est qu'il ne veut pas... Pourtant il n'y a aucune honte à se faire aider... Mais je sais que ce n'est pas que cela, que c'est parce qu'il a peur d'être séparé de sa soeur, et ça je le comprends mais... Il ne peut pas continuer comme ça et ça me fait vraiment souffrir de le voir dans cette situation, de savoir qu'à la fin de l'année, quand les vacances d'été arriveront, il rentrera chez son père... J'aimerai faire quelque chose contre cela, et j'étais très sérieuse quand je lui proposais de passer les vacances chez moi. D'ailleurs je n'ai pas abandonné l'idée, au contraire, et je compte bien la lui proposer à nouveau, le problème c'est qu'il faudra que j'en parle à mes parents, évidemment, mais je suis sûre qu'ils seront d'accord.
Pour le moment, Ethan change de sujet et alors que ça aurait pu être l'occasion de penser à autre chose qu'à quelque chose de négatif, je fais une bourde en remettant les Aurors sur le tapis... Mais c'est plus fort que moi, il faut bien l'avouer, c'est parce que les attaques me stressent que c'est sortie tout seul... Le problème c'est que même si je tente de me rattraper, je vois bien que j'ai de nouveau rendu Ethan anxieux, et je m'en veux terriblement! Il renchérit malgré tout et je continue à relancer la carte de l'enthousiasme.
- Ah super! Dans ce cas ça va être génial, c'est certain! Tu sais déjà ce qu'elle compte faire?
Jadyna

Profil sur Booknode

Messages : 1973
Inscription : jeu. 27 févr., 2014 11:17 am
Localisation : In The Depths...

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par Jadyna »

Image


Les premiers duels du tournoi allaient avoir lieu aujourd'hui. Mais je ne partage pas l'excitation générale de mes camarades bien que je fasse partie de ceux qui monteront sur l'estrade cet après-midi. À vrai dire je ressens encore l'amertume de mon interrogatoire d'il y a quelques semaines.

*****


- Il y aurait un dernier point que nous voudrions aborder à présent.
- Moi qui pensais que nous avions épuisé tous les sujets possibles d'être évoqués lors d'un interrogatoire. L'Auror sur la droite me lança un regard noir. De quoi s'agit-il ?
- C'est au sujet du tournoi de duel qui doit commencer bientôt.
Je n'aime pas du tout dans quelle direction va cette discussion et je ne vois pas le rapport avec mon interrogatoire ou encore les récents événements, mais je leur fais signe de continuer en acquiesçant.

*****


J'essaye de ne pas trop y penser et de voir cette journée comme n'importe quelle autre. Je passe une grande partie de mon repas du déjeuner plongé dans un livre de Potions mais je sens quand même approcher l'heure des premiers duels quand l'effervescence monte parmi les élèves et que la Grande Salle se vide progressivement. Je finis par partir moi aussi et rejoins mon dortoir pour y déposer mes affaires. J'en profite également pour redonner un petit peu d'eau à Wilson et lui faire part de ma situation. Il n'a pas été de très bon conseil mais m'a tout de même souhaité bon courage pour le duel.
Je retourne enfin dans la Grande Salle pour la trouver complètement changée, désormais adaptée pour laisser place au tournoi. Les premières années viennent tout juste de débuter alors je me glisse discrètement parmi le public pour observer. J'en profite pour jeter un coup d’œil autour de moi pour tenter de repérer des visages familiers. Je ne réussis pas à trouver Shawn dans la foule ni Joshua ou Erwan à vrai dire mais ils doivent sûrement être là aussi. Je remarque cependant des membres de mon équipe, et réalise un peu trop tard malheureusement que j'aurais peut-être dû leur souhaiter bonne chance avant leurs duels, pour les encourager. En continuant de scanner la pièce je m’aperçois de la présence de certains des Aurors en train d'observer à la fois l'estrade où se déroule les affrontements mais également les élèves spectateurs. Je croise le regard de l'un d'entre eux que je n'ai aucun mal à interpréter. Une menace qui n'est pas nécessaire cependant, je n'ai pas oublié notre petit arrangement.

*****


- Donc si je résume, vous voulez que je perde le duel, volontairement. Je me trompe ?
- Tout ce que nous voulons c'est que tu ne fasses pas de zèle. Et puisque nous savons tous qu'il est impossible de te faire confiance, en particulier dans ce genre de situation, nous préférons prendre des... précautions. Il t'es donc très fortement conseillé de te faire le plus petit possible lors de ces duels. Et si cela signifie que tu échoues tout les duels... Et bien tant pis.
J'ai dû mal à garder mon calme mais mes expériences passées avec les Aurors m'ont appris que s'énerver ne servait à rien et leur donnait même un avantage contre vous.
- Cela revient à tricher. Les résultats du tournoi en seront influencés et ne représenteront pas la réalité. En faisant ça, vous truquez la compétition entière. Ça ne me paraît pas très juste.
- Parce que ce que tu as fait cet été était juste peut-être ?
Je serre les dents avec force. J'aurais dû me douter qu'ils viendraient remettre ça sur le tapis.
- C'était un accident. Je parviens à répondre
- C'est toi qui le dis. Tes antécédents semblent affirmer le contraire. Mais peu importe. Il n'est pas question d'être juste, nous sommes là pour assurer la protection des élèves de cette école, et des sorciers du monde magique en général. Ainsi je suis sûr que tu comprendras pourquoi nous nous devons de prendre de telles mesures.
- Ce n'est pas comme si vous me laissiez le choix de toute manière, n'est-ce pas ?
- Tu vois, tu comprends quand tu veux. Fit l'Auror en souriant
Je dois me forcer à ravaler mon aversion à leur égard pour ne pas dire quelque chose de regrettable. Je hais la façon dont ils me prennent de haut, comme si leur statut les rendait supérieurs à moi et que je n'étais qu'une racaille de plus dont ils finiraient par se débarrasser tôt ou tard. Ces hommes-là sont prétentieux et je donnerai cher pour pouvoir leur montrer qu'il ne faut pas me sous-estimer, mais ce serait stupide de ma part et complètement contre-productif.
Alors je garde tous ces ressentiments pour moi et parviens à rester calme et impassible.
- J'ai tout de même une question. Annonçais-je
Les deux Aurors ne semblaient pas particulièrement enjoués à cette idée mais me firent signe de continuer malgré tout.
- Puisque vous estimez que je suis un potentiel danger pour ces duels... Pourquoi ne pas m'avoir simplement forcé à me retirer du tournoi ? Lançais-je froidement
- Nous y avons pensé, Déclara l'un d'entre eux après un petit moment, Mais nous voulons éviter d'attirer l'attention sur toi plus que nécessaire. Cela aurait paru très suspect si tu t'étais soudainement retiré à quelques semaines à peine du premier match.
Je ne peux pas dire le contraire sur ce point. J'aurais tout de même préféré cette option qui aurait rendu les choses beaucoup plus faciles.
- Et bien évidemment, il en va de soi que ton équipe ou tout autre élève ne doit pas apprendre ce dont nous venons de discuter, c'est bien clair ?
Cette fois je ne pus m'empêcher de me lever de ma chaise, outré.
- Pardon ?! Je refuse. Ce que vous me demandez de faire va les affecter aussi, je refuse de leur mentir.
L'Auror sur ma gauche se lève alors pour me faire face mais je refuse de reculer face à sa posture autoritaire. Le deuxième homme lui demande cependant de se rasseoir et s'adresse à moi avec un regard perçant.
- Écoute-moi bien Lestrange.
Je sens mes dents grincer.
- Je te suggère fortement de ne pas essayer d'argumenter avec nous et de suivre nos directives à la lettre. Il paraît que tu es plutôt malin, alors dois-je vraiment te rappeler que ton autorisation de rester à Poudlard peut t'être retiré à tout instant ? Essaye ne serait-ce que de sortir du rang et tu seras bon pour retourner au Ministère.
Par Melin j'aurais voulu le foudroyer sur place.
- Tu n'as plus Potter pour te protéger maintenant, et tu n'auras pas de troisième chance. Alors choisis sagement.

*****


Les élèves défilèrent un à un sur l'estrade et bien que je garde un regard observateur pour en apprendre plus mon esprit est ailleurs. Quand vient enfin l'heure de monter à mon tour je sors du bureau en compagnie de trois autres élèves de mon année et me mets en place sur l'une des estrades, face à une jeune élève de Serdaigle que je me rappelle avoir croisé plusieurs fois auparavant.
Je ressors du duel bien plus enjoué qu'à l'arrivée. La jeune femme, Hetty il me semble, s'est avérée être une excellente adversaire et ce fut un duel très intéressant qui a presque réussi à me faire oublier mon désagrément avec les Aurors. Peut-être que ce tournoi sera plus intéressant qu'il n'y paraît finalement.
Nous libérons l'estrade pour laisser place aux autres participants et je la vois se diriger vers moi. Content de pouvoir échanger avec elle je lui rends son sourire.
J'attrape la main qu'elle me tend sans hésitation cette fois et la serre brièvement. Puis je m'incline légèrement en marque de respect.
- Je partage ton avis et te remercie. Ce fut un grand plaisir et un honneur de t'affronter. Félicitations pour ta victoire.
Je lâche sa main mais ne peux m'empêcher de continuer.
- La fluidité de tes enchaînements est remarquable. Et la maîtrise de ta magie était tout aussi bonne.
Les sortilèges m'ont toujours passionné et c'est sûrement la raison pour laquelle je suis si friand de duels. C'est une source d'apprentissage énorme qui permet d'apprendre des autres et de se corriger à la fois. Un échange de savoir et une opportunité d'utiliser et de montrer ce que l'on a appris. L'aspect compétitif est également divertissant. Ce sont en partie les duels à Ilvermorny - certes interdits par l'école - qui m'ont motivés à approfondir toujours plus ma connaissance des sortilèges et à aller jusqu'à chercher au-delà des cursus scolaire.
Voilà pourquoi je suis heureux de pouvoir en discuter avec une autre élève de mon année.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par Soragame »

Spencer Taylor
-Gryffondor-
-Gros ch*eur-


Bien sûr qu'en tant que grande soeur elle se sent coupable, qu'elle se dit qu'elle aurait préféré mourir à la place de son frère, je m'en doute, mais l'histoire ne se serait pas finit ainsi. Pour le vivre, je sais que ça fait mal, qu'on ne peut pas, en tant que personne sauver, s'empêcher de se sentir coupable aussi, de se dire que tout est de notre faute, que si on avait pas été au mauvais endroit au mauvais moment, que si on avait été un peu plus fort, quelqu'un n'aurait pas eu à mourir pour nous.

-Alors tu serais morte et puis quoi? Ton frère se serait senti coupable toute sa vie pour ça. Et peut-être qu'il serait mort aussi...finalement. Qu'est-ce qui empêche ton père de recommencer? Pourquoi tu ne l'a pas dit à aux aurore ou à quelqu'un?

Je m'emporte un peu, je sais pertinemment qu'elle ne va pas apprécier mes question, et je me doute que c'est un peu plus complexe que ça, mais maintenant je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qui la retiens de tout dire. Parce que jusqu'à preuve du contraire ni elle, ni Ethan sont en sécurité avec cet homme. Pour l'instant ils sont à Poudlard, mais quand ils rentreront...
Je me plains, disant que je suis comme son père et Eleanor me contredit fermement. Je baisse les yeux et soupirs. Peut-être que je n'ai pas battu Oleg ou qui que ce soit à mort, et que je regrette tout les jours de ma vie le fait d'avoir été aussi débile ce jour là, mais j'en reste pas moins le coupable dans l'histoire. Je hausse les épaules. Elle ajoute finalement que mon frère ne doit sans doute pas regretter de m'avoir sauver. Peut-être qu'il s'en serait voulu lui aussi, si j'étais mort. Mais je n'aurais jamais dû sortir en premier lieu.

-Ma grand-mère habite au bord d'un lac, c'était un matin, j'ai entendu un chien aboyer, je suis aller voir, il était en train de se noyer j'ai voulu le sauver, mais le courant m'a emporté, c'est Oleg qui m'a récupéré, et en voulant me rammener sur la terre ferme il a glisser et s'est empalé sur une branche.

J'ai l'image de son corps troué qui me traverse l'esprit une seconde, ses cheveux blond décoiffés se battent sur sa tête et il me sourit, un sourire mauvais, celui de la vengeance. C'est la seule image d'Oleg qui me reste pourtant il n'a jamais eu cet air.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
Image


Je ne sais pas d'où vient mon soudain cynisme, mais la première réaction qui me vient à l'esprit lorsque Nym me dit qu'on est jeune, voire très jeune, et qu'on va grandir... ça me donne juste envie de lâcher un ricanement. Sauf que je l'étouffe, parce que mes propres pensées me font peur. Qu'est-ce qui me dit que je vais survivre jusqu'à l'âge où j'arrivai enfin à tout laisser derrière moi? Pleins de choses peuvent mal tourner. Mon père peut encore faire une crise. Je peux me retrouver coincer avec la personne qui attaque des gens... Je peux me retrouver avec mon oncle et ma tante pour finalement découvrir qu'ils ne sont pas mieux que mes parents...

Il y a tellement de choses qui peuvent mal tourné dans ma vie présentement que je n'arrive pas à me visualiser vieillir. J'ai l'impression que je vais rester à mon âge jusqu'à la fin de mes jours. Mais si je devais conserver mon âge, ça voudrait dire que je serais mort et un fantôme comme Kie'. C'est bien le seul élément joyeux dans cette possibilité. Être avec mon frère jusqu'à la fin des temps... Sauf qu'on serait morts. Et Elee... Je me frappe mentalement la tête contre quelque chose de dur pour repousser mes pensées désagréables et répond à Nym:

- Si tu le dis, je te crois.

Je ne pouvais quand même pas lâcher « si je ne meurs pas, ça arrivera peut-être ». C'était plus près de ce que je ressentais vraiment, mais je n'ai pas envie de faire culpabiliser Nym, de la rendre mal à l'aise ou pire d'empirer son envie de révéler tout ce que je lui ai dit à qui que ce soit. Je connais les conséquences qu'auraient la révélation de ce qui s'est passé avec Kie' et de notre passé désagréable. Comment quelque chose de bon pourrait en sortir? Chaque fois que je croyais que ça irait mieux... la réalité a frappé fortement. J'aimerais que ce ne soit qu'une métaphore...

Changer de sujet est pour le mieux. Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai choisi l'Halloween, mais autant faire avec. Et je ne veux pas faire la girouette en changeant à nouveau de sujet. D'autant plus qu'elle risque de croire que c'est parce qu'elle a mentionné les Aurors. Ce qui, je dois l'avouer, m'a un peu refroidi dans mon début d'enthousiasme. Parce que j'adore la fête d'Halloween. Et que j'avais oublié l'espace d'un instant que les Aurors allaient forcément être présents lors de l'évènement. Mais je ne fais pas de remarque à ce sujet. Je ne peux pas empêcher la tension de s'installer en moi, mais je fais comme si de rien était lorsque je lui réponds avec autant d'enthousiasme que je peux sans que ça paraisse trop forcé. Comme j'ai mentionné que Breeta Skeeter avait des idées pour révolutionner la fête, Nym m'interroge à ce sujet. Ce serait mentir de dire que je sais tout ce qu'elle a prévu, mais il y en a une que j'ai entendu quelqu'un mentionner. C'est à mon tour d'avoir une question, parce que ma réponse en entraîne une. Je lâche sur un ton indécis:

- À ce qu'il paraît elle veut inclure des éléments de l'Halloween moldu. Je ne crois pas que ce soit la seule chose, mais j'ignore tout du reste... Est-ce que tu sais, toi, ce qui se passe à l'Halloween chez les Moldus?

Bon, d'accord, elle doit tout autant l'ignorer que moi. Nous sommes tous les deux d'une famille de sorciers dit « pure », alors il y a presque aucun moyen qu'on puisse être au courant de ce qui se passe chez les Moldus. Ça aurait pu être possible l'an prochain, puisqu'il y a le cours sur les Moldus... mais pas maintenant.


Image
Image
Image
Image


Je n'aime pas ce qu'il insinue et je laisse parfaitement voir par la façon dont mes sourcils se froncent. Je suis même presque certaine que mes yeux lancent des éclairs. Peut-être qu'il a raison. Peut-être que mon frère se serait senti tout aussi coupable, mais je sais qu'il aurait réussi à avancer. Déjà, parce que lorsqu'il était parti avec Ethan en m'abandonnant derrière, il savait qu'il y avait des chances qu'on ne se revoit jamais. J'aurais pu y rester à ce moment-là. Mon père aurait pu disjoncter, mais je m'en moquais. Je m'en moquais parce que mes petits frères étaient en relative sécurité. Loin de notre père et de ses ignominies. Je me tends un peu plus à chaque question que Spence me jette à la figure. À la fois de crainte et de colère. Qu'est-ce qui me dit que mon père ne va pas recommencer? Il n'en aura pas l'occasion. Pourquoi je n'ai rien dit à personne? Pour Ethan. Pour le protéger. Ma mâchoire est énormément crispée lorsque je gronde:

- Tu ne comprends pas. Mon père n'aura plus jamais l'intention de faire quoi que ce soit. Et je ne dirai jamais rien, car si je le fais, ils vont nous envoyer ailleurs. Ils vont l'envoyer ailleurs. Je suis en âge de vivre par moi-même, mais pas Ethan. Si je parle, il reste seul. Et il y a des chances qu'il se retrouve avec mon oncle et ma tante...

Et ils ne valent pas mieux que mes parents. Sauf que ça, peu de gens sont au courant. Déjà, parce que comme pour Kie', Ethan et moi, Joshua n'en a pas soufflé un mot. Je comprends mon cousin, je l'ai toujours compris. S'il parle, il sera envoyé ailleurs. S'il parle, il sera séparé de nos jeunes cousines. Je ne peux pas parler. Mais je peux régler mon problème moi-même. Je ne sais pas si Spence aura compris le sous-entendu de ce que j'ai dit. En un sens, j'espère que non. Mais il n'est pas débile. Enfin, pas pour ce genre de choses. Il fait bien pleins de trucs vraiment débiles, mais il ne manquera pas l'envie de vengeance qui a percé dans ma voix lorsque j'ai dit que mon père n'aura plus l'occasion de faire quoi que ce soit. Tout ce que j'ai à faire, c'est d'attendre aux vacances de Noël. Et de m'assurer qu'Ethan sera loin lorsque je déciderai d'en finir avec nos problèmes. Je ne veux pas qu'il assiste à ça. S'il ne voit rien... il s'en portera mieux.

Je ne peux retenir un frisson quand Spence me raconte ce qui est arrivé. C'est le genre d'évènement qui laisse une trace indélébile dans notre esprit. Comme assister à la mort de son frère par la main de son père. Je me secoue mentalement, ce n'est plus le temps d'y penser. Mais penser à ce qui est arrivé au frère de Spence ne vaut pas nécessairement mieux. Parce que c'est une mort horrible. Sauf que ce n'est en rien la faute de la personne à côté de moi. Et il devrait arrêter de le penser, parce qu'il s'agit de mensonge. Je lui donne rapidement un coup de coude dans les côtes et grommelle:

- Arrête de penser que c'est de ta faute, parce que ce n'est pas le cas.

J'ajoute sur un ton plus calme:

- Ça ne prouve qu'une chose, ton frère et toi vous étiez tous les deux prêts à risquer votre vie pour sauver celle de quelqu'un d'autre. On ne devrait jamais se sentir coupable de vouloir aider quelqu'un ou un autre être vivant. Peu importe les circonstances... Peu importe les conséquences... Tu n'as pas réfléchi avant d'aller sauver ce chien et je suis sûre que ton frère non plus. Tu devrais arrêter de t'en vouloir, car s'il y a une chose que je sais, c'est que cet élément doit être celui qui énerve le plus ton frère.

J'aurais aimé réussir à faire plus pour mes frères. Si j'en avais fini avec mon père pendant qu'ils étaient en fuite, la situation actuelle serait bien différente. Si j'avais tout fait pour éviter qu'on les retrouve, rien de tout ça ne serait arrivé. Si nous nous étions enfuis tous les trois comme convenu... Kie' serait peut-être encore en vie. Mais ce n'est pas le cas.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
12 ans, Sorcière de sang pur, en 2ème année à Poufsouffle

Image

Là encore, j'ai l'impression qu'Ethan ne me croit pas et ça me donne envie de soupirer... J'ai l'impression qu'il ne me croit jamais, c'est incroyable... Je ne sais plus quoi faire ou quoi dire pour qu'il me croit, j'ai l'impression que rien de ce que je fais ne marche, que je suis toujours à côté de la plaque et peut être, sans doute est-ce le cas, mais je ne sais pas comment faire... Je sais que je suis trop optimiste, mais qu'est-ce que je devrais faire alors? L'inverse? Le conforter dans son idée que non, ça n'ira jamais? Ce serait ridicule et surtout très mauvais pour lui, donc ce ne serait pas du tout la bonne chose à faire! Tout ça me donne envie de prendre ma tête entre mes mains avec un certain désespoir mais ce n'est pas mon genre et puis si Ethan me voit faire, il ne va plus me croire du tout, alors je me force à garder la tête haute et à prendre un air le plus convaincu possible même si en réalité je doute un peu. Quand il dit qu'il me croit, je souris légèrement, j'ai l'impression d'avoir gagné, et je me permets cette fois de soupirer un peu, de soulagement, avant de lui sourire de nouveau :
- Mais oui tu verras!
Ensuite il essaie de changer de sujet et c'est une bonne idée, mais je fais une nouvelle bourde. Non mais vraiment, je vais commencer à croire que je suis la pire amie qui soit... Il parle de quelque chose de joyeux, la fête d'Halloween, et moi je ne peux pas m'empêcher d'évoquer les attaques... Je suis sûre que ce n'est pas du tout ce qu'Ethan a besoin d'entendre en ce moment alors pourquoi il faut que je l'ouvre bon sang... J'aurai dû rester sur Halloween et le fait que ce soit une fête agréable, amusante... Au lieu de ça il a fallu que je rappelle ces attaques qui de toutes façons ne se reproduiront sans doute pas en présence des Aurors!
J'essaie de me rattraper tant bien que mal et je finis par l'interroger sur ce que Breeta a prévu. Sa réponse me pousse à sourire plus sincèrement et je tape dans mes mains avec enthousiasme mais secoue la tête :
- Franchement je n'en sais rien, je sais juste que certains se déguisent en sorcier, ce qui est assez drôle quand on y pense, mais c'est tout, j'ai hâte de voir ce que ça va donner alors! Tu penses qu'elle va s'inspirer des Moldus pour la nourriture?
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
Image


Elle répète presque immédiatement avec toujours ce même optimisme et enthousiasme que oui, je verrai bien. Je me contente de hausser les épaules, parce que je ne vois pas ce que je pourrais ajouter maintenant. Il n'y a rien que je puisse faire présentement pour voir si je parviendrai vraiment à tout laisser derrière moi un jour. Une partie de moi le désire plus que tout, alors qu'une autre partie se dit que ça va être impossible. Car comment oublier que nous étions trois et pas seulement deux? Comment est-ce que je pourrais un jour vivre comme si je n'avais jamais eu de grand frère? Kie' est inoubliable, quand même!

Et si je n'arrive pas à oublier mon frère, comment est-ce que je pourrais mettre tout le reste derrière moi?

Sauf que j'essaie de ne plus y penser, car je ne veux pas complètement miner le moral de Nym. Elle fait des efforts pour remonter le mien, je le vois bien, même si je ne suis pas certain d'être d'accord avec tout ce qu'elle me dit. Mais ce n'est pas important, alors je change de sujet, parce que c'est pour le mieux. Pourquoi je choisis de parler de la fête d'Halloween, je ne sais pas. C'est le premier truc qui m'a traversé l'esprit... Et malgré que j'ai avoué connaître quelques détails à propos des idées de Breeta Skeeter pour améliorer la fête, je ne sais pas tout et le peu que je sais ne me donne aucun réel indice. Il faudrait sans doute demander à un ou une née-moldu pour connaître la vérité sur les coutumes d'Halloween des Moldus. Parce qu'apparemment, Nym n'en sait pas beaucoup plus que moi. J'ignorais toutefois que les Moldus se déguisaient en sorcier. C'est vraiment bizarre... Est-ce que Breeta va s'inspirer de la nourriture aussi? J'espère que non! Je lance rapidement:

- J'espère qu'elle ne s'inspirera pas de leur nourriture, je veux le banquet d'Halloween, moi! J'ignorais que les Moldus se déguisaient en sorcier, c'est vraiment étrange... Je me demande pourquoi ils font ça. Je crois que je ne comprendrai jamais rien aux Moldus...

Je devrais peut-être choisir l'études des Moldus l'an prochain... Un frisson désagréable me traverse la colonne vertébrale à cette seule idée. Mon père n'acceptera jamais cette option. Et je ne veux même pas savoir comment il réagirait en le voyant dans ma liste de cours. D'un autre côté, si tout continue comme cette année, je n'aurai pas le choix d'y participer...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
12 ans, Sorcière de sang pur, en 2ème année à Poufsouffle

Image

Ethan se contente de hausser les épaules mais au moins il ne me contredit pas, donc je peux espérer qu'il soit un peu plus optimiste, non? Je sais bien qu'une non réponse ne signifie pas qu'il soit d'accord avec moi, au contraire, il veut peut être juste que je le laisse tranquille... J'avoue que je suis un peu énervante, à passer mon temps à tenter de le convaincre... Mais je ne peux pas vraiment faire autrement, c'est douloureux pour moi de le voir aller mal, et j'ai du mal à me dire qu'il n'arrive pas à passer par dessus son pessimisme... Je ne suis pas comme ça, je pense toujours à des solutions, j'essaie toujours de positiver... Et je sais que tout le monde n'est pas comme moi bien sûr, mais c'est ma façon de fonctionner alors forcément, j'essaie de la coller sur Ethan, à tort ou à raison.
Mais bon on change de sujet et ce n'est pas plus mal, même si je fais une grosse bourde en évoquant les attaques... Je suis vraiment bête d'avoir fait ça, Ethan voulait évoquer un sujet plus léger, plus sympathique, et moi je gâche tout en parlant de quelque chose de négatif... J'essaie de me rattraper tant bien que mal et Ethan m'y aide en ne rebondissant pas sur ma bourde et en continuant à parler d'autre chose. Je pense que nous sommes tous les deux un peu déprimés par les attaques quand même, mais au moins nous arrivons à parler de la fête en elle-même et de ce qu'il pourrait y avoir de bien là-dedans.
Je me trouve même à rire légèrement quand Ethan évoque le banquet et j'acquiesce :
- Ah c'est sûr que moi non plus je ne voudrais pas qu'il le remplace par un banquet de moldu! Mais peut être qu'ils vont faire un peu des deux, à la fois des plats de chez nous et de la nourriture moldue, pour découvrir!
J'avoue que moi non plus, je ne comprends pas grand chose au moldus, alors je hausse les épaules en souriant :
- Aucune idée, et c'est sûr que moi non plus je n'y comprends rien... Déjà je me demande comment ils font pour se débrouiller sans magie.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par Yumeko »

Hetty ǀ 15 ans ǀ 155 cm ǀ Galloise ǀ 5ème année ǀ Serdaigle ǀ Seraphin

Image

Image

Image

Je participe peu à des duels mais les dernières semaines, je me suis entraînée d'arrache-pied pour mon premier duel. Je me suis entraînée avec les membres de mon équipe assidûment. Et lors de moments de libre également même si j'étais toute seule. Je répétais chaque mouvement de ma baguette et la bonne prononciation jusqu'à ne plus avoir besoin de réfléchir dès que je lance un sort. Je voulais que chaque sortilège vienne spontanément, naturellement, les enchaînant les uns après les autres sans être déconcentrée mais aussi les parant comme les lançant. J'aime beaucoup les cours de sortilèges mais je ne me suis jamais autant entraînée pour les réussir. Je n'oublie pas que je ne suis pas seule, je fais partie d'une équipe, et je veux bien faire. Je voulais les aider en gagnant mon duel même si je n'étais pas sûre de le remporter. Même si j'ai un bon niveau, tout peut arriver lors d'un duel. Le meilleur comme le pire. Enfin, bien sûr quand je pense au pire, je pense au fait de perdre, d'être blessé. Cela peut arriver, personne n'est à l'abri de l'être par accident. Je ne voudrais pas blesser mon adversaire et je crois que je me sentirai mal si ça arrivait même involontairement. Avant mon duel, je me suis sentie un peu angoissée, appréhendant mon duel. D'autant plus en apprenant qui était mon adversaire. Seraphin Lestrange. Nous avons le même âge et nous sommes de la même Maison. Pourtant, depuis son arrivée, le jour de la rentrée, le 1er septembre dernier, je ne lui ai jamais vraiment adressé la parole. Je le vois toujours en cours, je l'aperçois souvent à la table des Serdaigle et à la bibliothèque et je le croise parfois dans la salle commune. Je ne suis pas très sociable, plutôt réservée et je vais peu vers les autres. Seraphin n'est donc pas une exception. Son nom ne change rien même s'il parle à toute personne connaissant le monde des sorciers et notre histoire. Mon père a connu cette période sombre, il a connu la grande guerre même s'il n'aime pas beaucoup en parler. Mais quand Ali, Didi ou moi lui posions des questions, il y répondait. Je me sens chanceuse d'être née à mon époque, et non à la sienne même si en ce moment, Poudlard n'est pas très rassurant. Quant à Seraphin, peu importe son nom de famille, je n'ai pas d'a priori le concernant et je ne souhaite pas en avoir avant de pouvoir faire sa connaissance ou au moins échanger quelques mots avec lui. Je ne fais pas de discrimination. Il n'a pas choisi de s'appeler comme ça, il n'a pas choisi sa famille, ni ses parents. Il peut être très sympathique comme très méchant. C'est peut-être un héritage dur à porter comme celui de Potter ou des Weasley mais pour des raisons différentes. Je n'aimerais pas avoir un père ou une mère aussi connue qu'eux. La mienne est une Moldue qui travaille en tant que professeur et mon père est un sorcier travaillant au Ministère de la magie mais pas à un poste haut placé. Je sais que ça lui plait et c'est le plus important. Mon frère aussi y travaille mais je n'ai pas pour vocation d'y trouver un emploi à mon tour. Ce n'est pas à quoi j'aspire et j'espère réussir à concrétiser mon projet. Mais j'ai encore presque trois ans d'étude à Poudlard, réussir mes B.U.S.E , ma sixième année et mes A.S.P.I.C.
De ce que j'ai pu observer chez Seraphin, c'est un excellent élève et j'ai pensé avant le début du duel qu'il serait un adversaire très difficile à battre. Je pensais mes chances moins importantes que les siennes. Pas forcément une grande différence mais une différence tout de même. Peut-être du 55-45 ou du 60-40. Beaucoup d'éléments rentrent en ligne de compte et même la chance. Il me fut très difficile de remporter ce duel et ce fut serré jusqu'à la toute fin. Je fus même légèrement surprise de gagner, d'avoir réussi mais aussi d'avoir permis à mon équipe de remporter des points. Après avoir quitté l'estrade, je salue mon adversaire évoquant notre duel. Il me serre la main que je lui tends et s'incline légèrement. Je n'en attendais pas autant et je suis légèrement surprise. Surprise aussi par tant de politesse et de respect. Je ne le pensais pas irrespectueux, ce n'est pas cela, mais c'est rare des personnes comme lui. Je lui souris.
- Et merci à toi d'avoir été mon adversaire aujourd'hui. Le plaisir fut également partagé et merci beaucoup.
Il enchaine en me faisant quelques compliments que je n'ai pas l'impression de mériter et je me sens légèrement gênée. Je n'ai pas l'habitude d'en recevoir autant surtout venant d'autres élèves. Il m'arrive parfois d'en recevoir de la part des professeurs quand j'ai d'excellentes notes mais cela s'arrête là.
- Merci beaucoup, dis-je encore une fois. Je peux aussi te les retourner car tu sembles très à l'aise pour lancer comme parer chaque sortilège. On dirait que tu as de l'expérience en matière de duel, n'est-ce pas ?
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
Image


Je ne crois pas que j'ai vraiment envie de découvrir les coutumes alimentaires des Moldus en l'occasion d'Halloween. Je n'ai connu qu'une seule fois le buffet de Poudlard et je n'ai pas envie que cette première fois se révèle être aussi la dernière. Aucune envie. Et même si je sais que ce que mon père et ma mère ont dit est sans doute faux, je ne peux pas m'empêcher de me dire que, peut-être, ils ont raison. Les Moldus ne font pas de magie et ne croient pas en toutes ces choses malgré qu'elles se trouvent juste sous leur nez. Ça n'aide pas vraiment à les juger compétent. Je crois. Je ne sais pas. Mais ce que Nym me dit ne me donne pas envie. Je n'ai pas plus d'intérêt que ça à découvrir leur nourriture. Car même s'ils conservaient une partie de la nôtre, il n'y aurait certainement pas tout! Je n'arrive pas à refréner les mots qu'ils sortent de ma bouche sans filtre:

- Ils ne pourraient pas choisir un autre jour pour la découverte?

Je n'avais pas prévu que mon ton soit aussi geignard. Mais je n'avais pas plus prévu de dire quoi que ce soit de ce genre non plus. La pensée m'a traversé l'esprit et a poursuivi sa route jusqu'à ma bouche sans mon accord. Est-ce que je dois prendre cela comme un signe que je suis en train de disjoncter? J'espère que non! Il manquerait plus que ça... Sauf que je n'ai pas le temps d'y réfléchir davantage que Nym continue en disant qu'elle non plus, elle n'y comprends rien. Ce qui me soulage grandement. Sauf que la seconde suivante, ces mots ne me réconfortent plus vraiment.

Se débrouiller sans magie?

Cette pensée m'effraie autant qu'elle me donne envie. Si nous n'étions pas dans une famille de sorciers, peut-être que Kie' serait encore en vie. Peut-être que toute cette histoire de pureté du sang n'existerait pas. Peut-être que notre fuite aurait fonctionné et que jamais on aurait été retrouvé. Peut-être qu'Elee aurait été avec nous. Peut-être qu'en ce moment, nous serions tous les trois en cavale quelque part. Mais comment survivrions-nous dans la nature? Sans magie... Sans magie, je n'aurais jamais rencontré Nym. Ni même Victoire ou Roxanne. Sauf que sans magie, mon frère serait peut-être encore là. J'inspire douloureusement tout en essayant d'avoir l'air le plus serein possible. Pour continuer dans cette mascarade, j'ajoute en riant légèrement:

- On devrait peut-être choisir Études des Moldus l'année prochaine si les modifications de cette année ne tienne pas!

J'espère que mon faux enthousiasme fera son effet. Je n'ai pas envie que Nym se sente mal. Déjà qu'il y a moi, pas besoin qu'elle aussi. Elle n'a pas besoin que mes émotions désagréables déteignent sur elle. Sauf que je ne suis pas sûr d'être un aussi bon acteur que l'année précédente. Parce que l'an passé, j'étais vraiment heureux à Poudlard. Mais là... Kie' n'y est pas et ça fait toute la différence. Enfin... il n'est pas là comme j'aimerais qu'il le soit.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
12 ans, Sorcière de sang pur, en 2ème année à Poufsouffle

Image

Je ne connais rien du tout au monde des Moldus, mais je sais que certains ici en font partis, soit parce qu'ils ont un parent Moldu soit même, plus rarement, parce que leur deux parents le sont. Mes parents ne m'ont jamais éduqués comme certains sorciers de Sang Purs, à considérer les Moldus comme inférieurs à nous ou je ne sais quoi encore. Au contraire, ma mère surtout a toujours été curieuse de leur mode de vie, elle les a étudié à l'école et continue d'être fascinée par certains de leurs créations. Mon père aussi, mais un peu moins que ma mère qui trouvent même les Moldus charmants, bien qu'elle n'en ait presque jamais rencontrés. Donc ça ne me dérangerait pas de découvrir leur nourriture, surtout si finalement, on mange à moitié Moldu et à moitié ce qu'on mange d'habitude. En revanche, ça semble bien déranger Ethan, ce qui me surprend un peu, et je tente de le rassurer :
- Peut être que je dis ça mais que ce n'est pas du tout ce qu'ils ont prévu ne t'en fais pas.
En tous cas moi je me pose plein de question sur le monde Moldu, et je me demande notamment comment ils font pour se débrouiller sans magie. Cette seule idée me paraît plutôt inconcevable... Nous on ne peut rien faire sans elle, elle régit notre quotidien tout entier... Et pourtant les Moldus se débrouillent bien sans elle, alors c'est que c'est possible... Simplement nous n'en avons pas l'habitude. Ce serait peut être amusant d'essayer de se débrouiller sans magie pendant un temps, juste pour voir ce que ça fait.
Ethan ne semble pas aller très bien, mais ensuite il rigole alors je me dis que c'est sans doute moi qui suis trop paranoïaque. Je lui souris et acquiesce vivement :
- Oh oui j'adorerai! Ma mère aussi avait pris cette option! ça doit être vraiment passionnant.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
Image


Je crois que ma réponse geignarde a surpris Nym. Je ne suis pas vraiment étonné. De tout ce que j'ai pu entendre l'année dernière et cette année, sa famille a elle semble beaucoup plus ouverte que la mienne. Mes parents feraient une crise cardiaque s'ils apprenaient qu'on allait découvrir de la coutume moldue. Enfin, ma mère en ferait une si elle serait toujours en vie, évidemment. Un frisson me parcourt de la tête aux pieds face à certains souvenirs la concernant. Je ne me suis jamais senti proche de mes parents. Déjà que je suis très différent de Kie' et Elee, qui eux aussi étaient incroyablement différent de nos parents, même s'ils avaient quelques points communs. Chose que je n'oserais pas leur dire en face. Ressembler un peu à nos parents n'est pas du tout un compliment. Même si les points qui les rassemblent sont beaucoup plus positif chez Kie' et Elee que chez nos parents. Ce que me dit Nym est vrai. Ça ne veut pas dire qu'il y aura de la nourriture moldue à notre fête d'Halloween. J'espère toujours que non, mais je ne voudrais pas que Nym pense que j'ai une certaine aversion pour les Moldus, parce que ce n'est pas le cas. Enfin... je ne sais pas trop ce que je pense d'eux, mais je suis curieux. Mais pas curieux au point de gâcher une des rares choses que j'apprécie vraiment. La fête d'Halloween à Poudlard, c'est ma préféré. Et elle me permet de penser à autre chose pendant toute une soirée. Or, s'il y a de la nourriture moldue... je n'y arriverai pas. Car qui dit moldue, dit disgrâce aux yeux de mes parents. Et penser à eux... Je déglutis avant de m'efforcer à prononcer d'un ton normal:

- J'aime beaucoup la fête d'Halloween et je n'ai aucune envie qu'elle change. On ne l'a connu qu'une seule fois...

J'ai conscience que j'ai dit tout ça sur un ton d'excuse. Mais Nym est la seule véritable amie que j'ai ici et je n'ai aucune envie de la perdre. Pas en ce moment. Ni plus tard. Je ne veux pas la rendre mal à l'aise non plus. Et je sais que notre point de vue diverge sur plusieurs choses dû à notre éducation parentale très, mais vraiment très différente. J'aurais bien aimé savoir ce que ça fait que d'avoir des parents qui nous aiment. Qui nous aiment vraiment. Avoir des parents aimant et qui nous soutient peu importe les difficultés. Peut-être que si j'accepte la proposition de Nym je pourrai en avoir un aperçu à travers sa vie à elle? Ce ne sera certainement pas la même chose... j'en ai conscience. Mais j'aimerais savoir ce que s'est. Les seules personnes qui m'ont supporté dans ma famille c'est Kie' et Elee. Mon cousin et mes cousines, je ne les ai jamais vraiment rencontré. Mon cousin je l'ai vu l'année dernière, mais jamais parlé. Mes cousines... je les ai vu pour la première fois cette année.

Et on ne peut pas dire que ce fut une année calme.

Déjà à cause de l'attaque au début de l'année et ensuite tous les bouleversements dans les horaires de cours, le tournoi de duel... Tout ça, c'est vraiment beaucoup à digérer. Et Kie'... Je déglutis à nouveau en essayant de ne plus y penser et je m'efforce de réfléchir à notre sujet de conversation à Nym et moi. Et c'est là que j'ai la bonne idée de proposer que si les modifications apportées au cours cette année ne tiennent pas, on pourrait toujours choisir l'étude des moldus comme l'un de nos cours complémentaires. Nym semble vraiment enthousiaste à cette idée et elle affirme que ce sera passionnant. De mon côté je ne peux pas m'empêcher de blêmir. Mon père va me tuer. Ça c'est sûr. Il n'acceptera jamais ça. Pas de moi. Ma soeur ou Kie', il aurait peut-être laissé coulé, car il connaît leur force. Mais moi? Moi je vais finir écraser sur le tapis. Un rire nerveux m'échappe.

- Dangereux, très dangereux. (les mots sont prononcés si bas que je ne sais pas si Nym les entendra, même si j'espère que non) Oui, passionnant! j'ajoute en souriant.

Je dois encore ressembler à quelqu'un sur le point de perdre connaissance tellement mon teint doit être blafard. Sauf que je ne peux pas faire autrement que d'essayer d'agir normalement. Déjà, parce que j'ai monopolisé la place avec tous mes problèmes et aussi par habitude. C'était plus facile l'année dernière, par contre, de faire comme si de rien était...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
12 ans, Sorcière de sang pur, en 2ème année à Poufsouffle

Image

J'avoue ne pas comprendre pourquoi ce serait vraiment grave que la fête d'Halloween soit différente cette année et surtout pour ce serait dérangeant qu'il y ait de la nourriture moldue. Moi ça me plairait bien je pense, même si ils mangent des choses très différentes de nous et même si tout n'est pas aussi délicieux que la nourriture des sorciers, je ne pense pas que ce sera particulièrement grave... Mais la façon dont Ethan me regarde est tout de même surprenante je trouve, c'est comme si ça le dérangeait vraiment profondément, comme si ça lui faisait... peur? Je trouve ça étonnant, étrange, et je ne peux pas m'empêcher de froncer légèrement les sourcils en le regardant pour essayer de deviner d'où lui vient cet air étrange. Quand il répond, on dirait qu'il essaie de reprendre un ton normal mais en réalité il paraît encore plus étrange et encore plus embêté. Mais je n'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie, je n'ai pas envie qu'il se sente mal... Enfin en tous pas encore plus qu'il ne l'est déjà. Il semble vraiment vouloir que la fête d'Halloween reste la même et si ça le rassure ce ne serait pas si mal... C'est vrai que quand on est mal, on aime que les choses restent comme elles sont d'habitude, on n'aime pas beaucoup le changement.
- Oui bien sûr, mais on aura plein d'autres fois après celle de cette année... Mais oui je comprends ce que tu veux dire et si ça se trouve, tout sera comme celle de l'an dernier.
Je ne veux pas en rajouter, Ethan se sent déjà suffisamment mal comme ça et je n'aime pas voir les gens dans la détresse encore moi quand ils sont mes amis évidemment. Pour moi l'amitié est très importante, Ethan est en quelques sortes mon meilleur ami, je veux juste qu'il soit heureux, et je sais que dans la situation actuelle c'est très compliqué... Mais j'aimerai au moins qu'il aille mieux que maintenant, j'aimerai qu'il sourit un peu plus, alors je n'en rajouterai pas, au contraire, je lui souris, j'essaie de lui montrer que ça ne me dérange pas qu'il pense ça, même si ça me surprend quand même.
Très sincèrement et vu comme je stresse moi-même avec toutes ces attaques mais aussi ce que j'ai appris de la vie d'Ethan, je ne peux que comprendre que mon ami aille mal, et je ne peux qu'imaginer sa détresse, certainement beaucoup plus intense que la mienne... Alors j'essaie de rester calme pour lui, j'essaie d'être souriante et détendue, même si je me sens moi-même angoissée.
Au moins parler de l'option que l'on pourrait prendre l'année prochaine me détend un peu. L'étude des Moldus c'est vrai que ça me paraît très intéressant, surtout pour moi qui ne connait rien de leur vie. J'imagine que ceux qui ont deux parents Moldus ou au moins l'un d'entres eux sont moins fan de cette option, mais pour moi qui n'en connais aucun, c'est l'occasion d'en apprendre beaucoup plus sur eux et sur leur vie sans la magie. Quand je parle de l'idée de prendre cette option avec Ethan, il émet un rire qui me fait de nouveau froncer les sourcils. On dirait que son rire est un peu nerveux... Pourquoi? Il parle si bas que je ne comprends rien et je me penche un peu en avant pour mieux entendre mais déjà il parle plus fort et me dit que ce sera passionnant... Mais il est tout pâle et semble aller bien mal et même si cette fois encore je n'ai pas envie de le mettre mal à l'aise, je ne peux pas juste le laisser comme ça...
- Qu'est-ce que tu as dit? je demande par rapport à sa première phrase.
Puis je pince les lèvres et ne peux m'empêcher de dire :
- Tu n'as pas l'air très bien... qu'est-ce qui se passe?
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
[attachment=0]Gif_11.gif[/attachment]


Je comprends la logique de Nym. Tout comme je comprends pourquoi elle ne semble pas être très à l'aise avec ce que je dis. Je sais bien qu'on aura plusieurs autres fêtes d'Halloween dans les années à venir, mais elles ne seront jamais pareilles. Et ça, c'est seulement si je suis là pour y assister. En ce moment, j'ai l'impression que toutes les possibilités d'avenir heureux comme désastreux sont aussi probables les unes que les autres. Être séparé d'Elee. Mourir. Mourir deux fois plutôt qu'une. Qui sait si je ne me ferai pas attaquer comme les autres? Qu'est-ce qui me dit que je ne vais aussi être battu par mon père? S'il apprend que j'en ai parlé à Nym... ça va mal se terminer pour moi. Ça n'aura aucune importance qu'elle soit aussi une sang-pure. Il y a toujours eu une règle qui surpassait les autres. Ce qui se passe à la maison reste à la maison... Les scénarios qui me traversent l'esprit ne me donnent aucune envie de parler. Parce que c'est certain que ma voix laissera entrevoir quelque chose, plus encore que ç'a a pu être le cas jusqu'à présent. Alors j'opte pour l'option la plus sûre et je hoche de la tête. Distraitement, parce que tout se chamboule encore dans mon esprit.

Lorsque je mentionne l'idée de prendre l'option d'Étude des Moldus, Nym semble vraiment enthousiaste à cette idée, allant même jusqu'à dire que ce sera passionnant. Je ne doute pas de l'intérêt d'apprendre des choses sur eux, mais je sais déjà que ça va mal se terminer pour moi si je choisis vraiment cette option. C'est dangereux de jouer dans le dos de mon père. Je pourrais sans doute trouver quelque chose avec Elee. Voire faire en sorte que ce soit elle qui aille m'acheter mes fournitures scolaires... Je rougis légèrement lorsque Nym me demande ce que j'ai dit. Le rouge prenant la place du blanc. J'inspire doucement en essayant de réfléchir rapidement. Dire la vérité ou mentir? Je peux être un bon menteur même si je déteste ça. Je blêmis à nouveau lorsqu'elle me fait la remarque que je n'ai pas l'air d'aller et me questionne sur ce qui ne va pas. En ce moment, rien ne va dans ma vie! Sauf que je ne répondrai pas ça. Je n'ai pas envie de l'inquiéter... et j'ai l'impression que c'est la seule chose que je fais depuis que je suis revenu à Poudlard. Je finis par ouvrir la bouche pour dire:

- Ma famille n'est pas comme la tienne. Je... je n'ai jamais eu de libre-arbitre ou presque. Et je ne crois pas que ça va arriver...

J'ajoute après quelques secondes, la tête tournée en direction du vide:

- Si mon père apprend que... S'il apprend pour... pour l'option...

Je déglutis sans arriver à poursuivre. Mais les mots se forment dans ma tête aussi implacable que mon père « ça va mal finir ». Il n'accepterait jamais que je prenne une option sur les Moldus. Pour lui ça ne ferait aucun sens et ce serait insultant, déshonorant. Il ferait en sorte que ça n'arrive pas. Peut-être en m'empêchant de remettre les pieds à Poudlard... peut-être en faisant en sorte de changer mes options sans me demander mon avis... peut-être en faisant autre chose. Quelque chose de plus définitif, irrémédiable.
Pièces jointes
Gif_11.gif
Gif_11.gif (805.19 Kio) Consulté 1097 fois
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
12 ans, Sorcière de sang pur, en 2ème année à Poufsouffle

Image

Je ne suis pas sûre d'avoir réussi à convaincre Ethan... Son hochement de tête me paraît très distrait et je ne sais pas vraiment quoi en penser, alors je me contente de pincer les lèvres et de laisser couler, je ne vais pas l'embêter en lui demandant pourquoi il a l'air perdu dans ses pensées, ce sont justement ses pensées alors ça ne me regarde pas.
Je préfère penser à cette idée de prendre l'option d'étude des Moldus avec Ethan. Franchement je pense que ce serait sympa, j'ai toujours été assez curieuse du monde Moldu, et malgré les quelques questions auxquelles mes parents ont répondus avec certaines difficultés, je n'en sais toujours pas grand chose. Le problème c'est qu'Ethan ne semble pas si enthousiaste que ça... enfin si un peu sur la fin, mais ça semble bizarre... Ethan ne me ment pas tant que ça, mais quand il le fait, de manière très confuse, c'est que ça touche quelque chose de grave. Alors je ne peux pas m'empêcher de l'interroger, tout en me demandant ce qui peut le mettre dans cet état. J'imagine, là encore, que ça a un rapport avec sa famille... je trouve ça terrible, vraiment d'avoir autant de problème avec des gens qui sont censés être des piliers pour nous.
Comme Ethan devient tout rouge, je pince de nouveau les lèvres, certaine que je le gêne encore et que j'aurai peut être mieux fait de ne rien demander... Mais je ne peux pas passer mon temps à utiliser des pincettes avec lui, au contraire, je pense qu'il a besoin d'être un peu secouée et que ce n'est pas l'aider que de toujours le surprotéger... mais ça me fait quand même du mal de le voir si mal... Et puis sa réponse me brise encore plus le coeur... J'aimerai bien lui dire que si, que ça va arriver, mais en fait je n'en sais rien, je ne connais pas son père, et du peu qu'il m'en a dit, je le rejoins finalement sur l'idée qu'il ne pourra pas prendre cette option...
Il est tellement mal, il tourne la tête, je ne vois plus son expression, mais je la devine facilement en entendant ce qu'il dit. J'ai peur soudainement... J'ai peur de perdre Ethan si il rentre chez ses parents... En fait si j'ai si peur de ça que j'ai envie de le forcer à venir chez moi cet été... Je pourrais peut être même en parler à Eleanor, tenter de la convaincre, elle, pour le convaincre lui... Et je sais que j'ai promis à Ethan de ne pas en parler, je sais que ce serait le trahir... Mais qu'est-ce qui serait le pire entre le trahir et le perdre? Est-ce que ce n'est pas de la non-assistance à personne en danger que de ne rien dire? Est-ce que je ne serai pas responsable moi aussi, au moins en partie, si je laisse son père... Je n'arrive même pas à imaginer la suite! Je me sens vraiment paniquée et je n'arrive pas à retrouver totalement mon calme quand je lui dis :
- Tu ne peux pas rentrer chez toi... Je ne suis pas d'accord, c'est hors de question. Viens chez moi s'il te plait, au moins cet été!
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
Image


J'aimerais vraiment que ce soit aussi simple. Que je puisse simplement m'en aller chez Nym comme si de rien était, comme si ce n'était pas temporaire comme solution... Parce que je ne pourrai pas fuir éternellement mon père. Parce qu'il finira par me retrouver... Et plus important encore, il aurait la loi de son côté, tant que personne n'est au courant de ce qui se passe à la maison. Il ne me laissera jamais partir et je ne peux pas simplement fuir tout un été dans la famille de mon amie. Parce qu'il y a ma soeur. Et je sais qu'elle a un plan, un plan terrible... Je ne veux pas qu'elle s'attire des ennuis et je ne veux pas la perdre. Je ne veux pas perdre ma grande soeur. Je ne veux pas être tout seul... Seul avec mon père. Seul pour le restant de mes jours. Kie' me manque tellement et pourtant il est là, d'une certaine façon. Mais pas comme je voudrais qu'il le soit.

Mon père a commis une infamie.

Mais ça ne veut pas dire que ma soeur doit en faire autant ni que ça efface les liens de sang que j'ai avec lui. Peut-être qu'en vieillissant je vais devenir comme lui, que je le veuille ou non? Peut-être qu'en voyant le changement, Nym s'en ira et je serai vraiment complètement seul... parce qu'Elee ne voudra plus me voir non plus. Si elle est toujours là. Je sais que Nym ne le tolérera jamais que je devienne comme mon père, elle essaiera peut-être de l'empêcher... sauf que si ça se fait quand même? Elle ne voudra plus jamais m'adresser la parole. Je ne veux pas que ça arrive, mais si je reste coincé seul avec mon père ça risque d'être le cas. Alors il faut que j'empêche ma soeur de commettre l'irréparable à son tour. Sauf que ça ne change rien à la demande de Nym. Je tourne mon regard vers elle pour répondre:

- Ce n'est pas vraiment quelque chose que je peux fuir, tu sais... Mon père n'acceptera jamais que j'aille chez toi pendant l'été. Peut-être pour les vacances de Noël, mais... je ne veux rien lui demander. Il se ferait des attentes. (Je déglutis et en détournant à nouveau les yeux, je continue) Je ne peux pas aller chez toi. Pas sans Elee. Si elle retourne seule à la maison, ça va mal se terminer...

Parricide. Je sais qu'elle en est capable. Je sais qu'elle veut essayer. Je sais que notre vie serait plus facile sans qu'il soit dans le décor. Je sais très bien que je ne verserai pas une seule larme. Comme pour notre mère. Parce que les seules choses que j'ai connu avec eux c'est l'horreur, la honte et la douleur. Rien d'autre. Je ne sais plus s'ils ont un jour été capable de tendresse. Je ne saurais dire s'ils savent ce qu'est l'amour. Pleurer à la mort de Kie ne veut rien dire. Pas pour lui.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
12 ans, Sorcière de sang pur, en 2ème année à Poufsouffle

Image

Comment est-ce que je peux rester une bonne amie pour Ethan et en même temps ne rien faire? Ce qu'il me demande est impossible pour moi, je ne peux pas juste le laisser dans cet état de souffrance, de détresse, dans cette situation terriblement dangereuse, mortelle même! Son frère est mort bon sang! Comment puis-je rester sans rien faire, sans même essayer de prévenir quelqu'un? Mais il refuse, et moi je suis bloquée, entre mon devoir envers lui et mon devoir envers moi-même. Si il ne m'avait rien interdit, je n'aurai pas hésité une seconde, j'aurai prévenu les adultes, mes parents, les professeurs, n'importe qui en qui je pourrais avoir confiance, et la situation aurait sûrement fini par être réglée. Certes nous sommes des enfants, certes je n'ai aucune preuve que ce que dit Ethan est vraie mais... En fait si, il y a une preuve, si grosse que je me demande comment les adultes ont pu passé à côté! Kieran! Il est mort bon sang, et tout le sait maintenant, mais personne ne fait rien? Pas d'enquête, pas de questions? En fait je n'en sais rien, peut être qu'il y a une enquête en cours, peut être qu'il y a des questions qui se posent... mais qu'est-ce qu'ils attendent pour arrêter le père d'Ethan et le libérer de son joug?
J'aimerai tant le faire, moi, j'aimerai tant qu'Ethan vienne chez moi, vienne même vivre chez moi, je suis sûre que j'arriverai à convaincre mes parents, ils sont très gentils et même si mon père trouverait sans doute ça un peu trop, je lui expliquerai bien la situation, et il finirait par se rendre à l'évidence que tout ceci est nécessaire! Mais si Ethan ne veut pas venir... J'ai de l'espoir quand il parle de Noël, mais la suite me donne envie de soupirer, ou de le secouer... mais je crois que je suis un peu à fleur de peau, parce que je me rends compte que je pourrais réellement le perdre, qu'il pourrait... mourir... cette idée est terrifiante... Pleine d'espoir, je lui dis :
- Elle pourrait venir aussi! Vous pourriez venir tous les deux! Déjà pour Noël oui, ce serait bien, et puis ensuite... on verra...
J'ai espoir qu'il accepte, et qu'ensuite, en voyant que ce n'est pas si mal chez moi, ça le convainque de rester...
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par Mimie99 »

Image

Sommaire des RPs

Image

Image

Image

Évènement 13 => Perturbation chez les fantômes


Kieran Aylin

Kieran



Eleanor Aylin et Spencer O. Taylor

Eleanor, Spencer, Eleanor, Spencer, Eleanor, Spencer, Eleanor, Spencer, Eleanor, Spencer, Eleanor



Mimi Geignarde et Victoire Weasley

Mimi, Victoire, Mimi, Victoire, Mimi



Hetty Fleming et Joshua Flint

Hetty, Joshua, Hetty, Joshua, Hetty, Joshua, Hetty, Joshua, Hetty, Joshua, Hetty, Joshua, Hetty, Joshua, Hetty, Joshua, Hetty



Ilyass Zephir, Lee Verpool et Shawn A. Jackson

Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Shawn, Lee, Ilyass, Shawn, Lee, Ilyass, Shawn, Lee, Ilyass, Shawn, Lee, Ilyass, Shawn, Lee, Ilyass, Shawn, Lee, Ilyass, Shawn



James S. Potter et Kalypso Carrow

James, Kalypso, James, Kalypso, James, Kalypso, James, Kalypso, James, Kalypso, James, Kalypso, James, Kalypso



Sémélé Selwyn Anders et Roxanne Weasley

Sémélé, Roxanne, Sémélé, Roxanne, Sémélé, Roxanne, Sémélé, Roxanne, Sémélé, Roxanne, Sémélé



Marcus Delacour Rosemond et Nymeria Seller

Marcus, Nymeria, Marcus, Nymeria, Marcus, Nymeria, Marcus, Nymeria



Allison Hunter et Tayra

Allison, Tayra, Allison, Tayra, Allison




Évènement 14 => Rencontre des équipes de Duel



Lee Verpool et Nymeria Seller

Lee, Nymeria, Lee, Nymeria, Lee, Nymeria, Lee, Nymeria, Lee, Nymeria, Lee, Nymeria, Lee, Nymeria, Lee, Nymeria, Lee, Nymeria, Lee, Nymeria, Lee, Nymeria, Lee, Nymeria, Lee, Nymeria, Lee, Nymeria, Lee, Nymeria, Lee, Nymeria



Équipe des Effarouchés (Ilyass Zephir, Abraham Griffin, Norah Anderson)

Ilyass, Abraham, Norah



James S. Potter

James



Albus S. Potter, Scorpius H. Malefoy et James S. Potter

Albus, Scorpius, Albus, Scorpius, Albus, Scorpius, Albus, James, Scorpius, Albus, James, Scorpius, Albus, James, Scorpius, Albus, Scorpius, Albus, James



Équipe des Perturbateurs (Kalypso Carrow, Gaby Montgomery, Shawn A. Jackson, Sémélé Selwyn Anders)

Kalypso, Shawn, Gaby, Sémélé



Équipe des Bosseurs (Victoire Weasley, Roxanne Weasley, Ethan Aylin, Joshua Flint, Eleanor Aylin, Hetty Fleming, Mozart Orion)

Axelle, Victoire, Roxanne, Ethan, Joshua, Eleanor, Hetty, Mozart, Victoire, Roxanne, Joshua, Hetty



L'équipe des Surmenés (Peter Wild, Spencer O. Taylor, Seraphin Lestrange, Chimère Delacour-Rosemond et Allison Hunter)

Peter Wild, Allison, Spencer, Seraphin, Spencer, Chimère, Seraphin, Spencer, Chimère, Seraphin, Allison



Image

Image

Image
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par Mimie99 »

Image

Sommaire des RPs

Image

Image

Image

Évènement 15 => L’école est en alerte et les Aurors débarquent!



Ilyass Zephir et Lee Verpool

Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass



Hécate Woodland et Ether Woodland

Hécate, Ether, Hécate, Ether, Hécate



Kalypso Carrow et Scorpius H. Malefoy

Kalypso, Scorpius, Kalypso, Scorpius, Kalypso, Scorpius, Kalypso, Scorpius, Kalypso, Scorpius, Kalypso, Scorpius, Kalypso



Peter Wild et Celeste Howler

Peter, Celeste, Peter, Celeste, Peter, Celeste, Peter, Celeste, Peter, Celeste, Peter



Shawn A. Jackson et Nymeria Seller

Shawn, Nymeria, Shawn, Nymeria, Shawn, Nymeria, Shawn, Nymeria, Shawn, Nymeria, Shawn, Nymeria, Shawn, Nymeria, Shawn, Nymeria



James S. Potter et Hetty Fleming

James, Hetty, James, Hetty, James, Hetty, James, Hetty, James, Hetty, James, Hetty



Seraphin Lestrange et Chimère Delacour-Rosemond

Seraphin, Chimère, Seraphin



Norah Anderson et Allison Hunter

Norah, Allison, Norah, Allison, Norah



Eimhir Moyra MacDiòn

Eimhir



Theresa Heavy

Theresa




Évènement 16 => L'heure des interrogatoires



Chimère Delacour-Rosemond et Spencer O. Taylor

Chimère, Spencer, Chimère, Spencer, Chimère



Hécate Woodland et Norah Anderson

Hécate, Norah, Hécate, Norah, Hécate, Norah, Hécate, Norah, Hécate, Norah, Hécate, Norah, Hécate, Norah, Hécate, Norah



Lee Verpool et Ilyass Zephir

Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass



Sémélé Selwyn Anders et Roxanne Weasley

Sémélé, Roxanne, Sémélé, Roxanne, Sémélé, Roxanne, Sémélé



Joshua Flint et Hetty Fleming

Joshua, Hetty, Joshua, Hetty, Joshua, Hetty, Joshua, Hetty, Joshua, Hetty, Joshua, Hetty, Joshua, Hetty



Shawn A. Jacskon et Seraphin Lestrange

Shawn, Seraphin, Shawn, Seraphin, Shawn, Seraphin, Shawn, Seraphin, Shawn



Image

Image

Image
Répondre

Revenir à « RPG »