☴ Angel Academy ☴ Évènement 2 - L'Attaque [Inscriptions Ouvertes]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Lumione »

Animia8 a écrit : dim. 02 mai, 2021 4:46 pm
Lumione a écrit : dim. 02 mai, 2021 2:49 pm Merciii !
Du coup pour ceux de l'aile droite j'ai Ada d'Astella et pour les profs j'ai Ashley James ^^
Ça te dirait un Ashley/Ada ? Ça fait longtemps que j'ai pas joué Ashley en plus ^^ Par contre je suis un peu chargée en ce moment donc je pense que je ne pourrais rp que à partir de la semaine prochaine !
Avec plaisir ! En plus ça fait longtemps que j'ai pas rp avec Ada non plus. Tu veux que je commences du coup?
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Animia8 »

Lumione a écrit : mer. 05 mai, 2021 8:23 am
Animia8 a écrit : dim. 02 mai, 2021 4:46 pm
Lumione a écrit : dim. 02 mai, 2021 2:49 pm Merciii !
Du coup pour ceux de l'aile droite j'ai Ada d'Astella et pour les profs j'ai Ashley James ^^
Ça te dirait un Ashley/Ada ? Ça fait longtemps que j'ai pas joué Ashley en plus ^^ Par contre je suis un peu chargée en ce moment donc je pense que je ne pourrais rp que à partir de la semaine prochaine !
Avec plaisir ! En plus ça fait longtemps que j'ai pas rp avec Ada non plus. Tu veux que je commences du coup?
Je t’en prie ^^
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par MorganeP79 »

Hey!
Si quelqu'un veut rp avec Blue, je suis partante !
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Lumione »

Ava d'Astella
Bleu lagon
20 ans
Pas du tout traumatisée par sa mort
[


Encore une fête de gâchée...
On était en train de manger un repas qui n'était pas mauvais quand un bruit violent nous a tous coupé la parole. Après ça, tout est allé très vite. Les directrices nous ont fait regagner nos ailes respectives. Pour ma part, j'ai suivi une prof que j'avais repéré, Wilona Benson, vers l'aile droite. Elle avait l'air plutôt cool même si elle était loin devant. Dans le couloir alors qu'on se pressait tous pour s'éloigner au plus vite du coeur, je me suis retrouvée collée à coté d'une fille qui avait l'air d'avoir à peu près mon âge. J'hésitais à la saluer mais finalement j'ai pris mon courage à demain et je lui ai bredouillé:
Salut, ça va ?
Je m'en serais donner des baffes, on venait de plus ou moins s'enfuir d'un endroit, pourquoi ça irait ?

Le scoop du jour: même après 18 ans d'existence, elle n'arrive toujours pas à parler à autrui
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Ashley Aaron Singer

Message par Animia8 »


⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Ashley Aaron Singer
18 ans◈Ailes Violet Gris◈1m68◈Sarcastique
Avec Ava d'Astella ◈ Dans l’Aile Droite
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Image

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙

Bon. J'ai pas passé la meilleure journée de ma vie. Honnêtement pour une rentrée, j'ai vu plus excitant. Après la visite de l'établissement, je me suis rendue dans ma chambre, vide des trois autres personnes avec qui je la partage, et ai découvert un peu les lieux. Premier arrivé, premier servi, donc je me suis installée sur le lit le plus près de la porte d'entrée et ai commencé à aménager mes affaires. Puis comme il y régnait un calme exaspérant, je suis allée me promener. Je ne sais pas où sont passés tous les élèves mais les couloirs étaient plutôt calmes. J'ai planté mes écouteurs dans mes oreilles avec du rock à fond, et j'ai arpenté la cour et les couloirs toute l'après-midi. Un peu d'action c'est trop demander ?

Ashley tu ferais mieux de surveiller ta bouche des fois. De l'action, j'en ai eu, ça c'est sûr. Si le début du repas était aussi ennuyant que le reste de la journée (même pas quelqu'un pour faire tomber son plateau !), on s'est fait une jolie frayeur quand les lumières se sont tout-à-coup éteintes et qu'une sorte d'ombre noire a fait un boucan pas possible. Je n'ai rien compris à ce qu'il s'est passé. L'autorité des directrices à suffi pour calmer la pièce, mais j'avoue être un peu inquiète. Maintenant, on nous rapatrie vers nos ailes alors que le repas n'est même pas terminé (bon j'avais pas très faim toute façon) et un brouhaha agité et stressé pèse sur les rangs. Je me pose toutes sortes de questions, mais je ne peux pas y réfléchir la tête froide tant qu'il y a autant de bruit. J'ai besoin d'être un peu seule. Bien-sûr, comme je-ne-sais-quel dieu a décidé de s'acharner sur moi, c'est pile quand j'ai besoin de calme qu'on m'adresse la parole, alors que j'ai prié pour de l'action toute la journée. Je tourne un regard agacé vers la personne qui se tient à côté de moi.

◈ Franchement ? J'ai passé la meilleure journée de ma vie, et toi ?

C'est une jeune fille qui doit avoir presque le même âge que moi, des longs cheveux bouclés et des yeux bleus-verts un peu paumés. Pas très agressive, en tout cas. Je lève les yeux au ciel. Quitte à m'envoyer quelqu'un, t'aurais pu m'envoyer quelqu'un d'intéressant non ? Je ne sais pas à quel dieu je m'adresse mais qui que ce soit il commence vraiment à me taper sur le système. J'ai passé toute ma vie à morfler, donc dans le contrat, le Paradis c'était la compensation ! J'ai pas signé pour me transformer en Sainte-Thérèse, donner des clémentines aux orphelins et me trimbaler des nunuches blondes qui savent pas aligner deux mots toute la journée.


⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Lumione »

Je sens que ça va bien se passer ça :lol:
Ava d'Astella
Bleu lagon
20 ans
Pas du tout traumatisée par sa mort

Avec Ashley Singer


Quand elle me répond je prend la peine de vraiment la regarder cette fois. Elle est un peu plus grande que moi, avec des cheveux noirs lisses et des yeux bleus perçants. Je commence à regretter de l'avoir abordée et sa réponse ne fait que m'enfoncer un peu plus. Comme lors de ma précédente conversation, j'essaie de trouver des mots qui claquent, une bonne répartie mais rien ne vient. C'était vraiment une idée de m****. J'espère avoir l'air défiant, celui du genre de fille qui se laisse pas faire mais je ne suis pas sure d'y arriver. Comme il faut bin finir par dire quelque chose je lui réponds ironiquement:

Eh bien moi aussi !

Le couloir est toujours remplis de plein de monde alors j'hésite à m'enfuir. Mais avec le paradis, j'ai reçu une deuxième chance alors je vais pas la gacher à fuir toutes les personnes qui m'intimident. Il est temps que j'apprenne à avoir une conversation normale avec des gens que je ne connais pas. Alors je reste, malgré l'appréhension et la peur du riddicule.
MiniKilleuse

Profil sur Booknode

Messages : 312
Inscription : lun. 25 janv., 2021 8:41 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par MiniKilleuse »

Je crois que @DH180 m'a oublié :( ou sinon j'espère que tout va bien de ton coté
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par DH180 »

MiniKilleuse a écrit : mar. 18 mai, 2021 9:37 am Je crois que @DH180 m'a oublié :( ou sinon j'espère que tout va bien de ton coté
Houla j'ai achevé la première version du rp, reste la relecture pour voir si tout correspond bien à ce que je voulais dire, j'avoue être un peu débordé sur le moment :? mais oui, je ne vais surtout pas t'abandonner, et vais donc poster la réponse le plus vite du plus vite des possibles !
Excuse-moi Minikilleuse !
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Octasecret »

Salut à tous/toutes, petit message pour m'excuser de ne toujours pas avoir sorti le RP des directrices, permettant aux personnes ayant un professeur de le jouer. J'ai un examen à passé cette semaine alors mes dernière semaine ont été prise par les révisions. Bientôt cela devrait être réglée alors je pourrais sortir ce RP dans le week-end ou la semaine prochaine. Et encore désolée de mon retard :oops:
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par DH180 »

Josuah Flint


Image


Décidément cette vieille carne au tempérament de requin possède une charmante conversation. Point tendre, intelligente et autoritaire, irascible, amatrice de boisson... Je croirai presqu’entendre un marin de la Navy anglaise. Dans un bâtiment une femme de cette trempe aurait vite foutu le bazar à bord.
Alors que nous trinquons et que se déverse dans ma gorge la brûlure agréable du whisky irlandais, un grand bruit se fait entendre, faisant sursauter la salle entière. Moi je m’étrangle à moitié dans mon verre. Par la mort nom de diable, qu’est-ce donc que cela encore ?
Mais la réaction d’Angelica et celle d’une autre femme lui ressemblant particulièrement n’augure rien de bon. Je pose discrètement ma main sur mon bon vieux coutelas, cher ami qui ne m’a encore jamais trahi. Peut-être me fais-je des idées, mais l’instinct acquis durant tout une vie de traques, de dangers, et de menaces m’assure du contraire. Même dans l’air il y a quelque chose de... Vicié. Ouais c’est ça. Vicié.
A nouveau le bruit se fait entendre. Plus violent cette fois-ci. Ma main se resserre sur le manche de la dague.
A ce moment la lumière s’éteint.
Je sors le coutelas et le pose discrètement sur la table. Autant ne pas se faire remarquer avec une arme.
Silence, un grand silence pesant. Et dans ce noir la nervosité est à son comble.
Une lumière brise le tout. Un professeur sans doute, avec une sorte de gadget qui tente de rallumer les feux tandis qu’Angelica demande calme et silence de la part de la salle entière.
Les lumières ne se rallument pas. Soit.
Nouveaux échanges angoissés entre Angelica et sa probable sœur. Cela ne va pas le faire, point du tout.
Et ce frisson qui parcourt les os, effet trop souvent ressenti avant de bons gros grains et autres malheurs marins.
La catastrophe est imminente
Soudain un grand battement d’aile suivi d’une violente bourrasque à déchirer une voile trop tendue sur la vergue d’artimon, puis enfin un ordre hurlé à tout bout de champs. Ni une ni deux nous nous précipitons tous dessous la table, non sans que je grogne en tordant mon dos. Foutu corps, ce n’est plus le physique élancé audacieux du grand aventurier d’autrefois. Va falloir y remédier mon vieil ami. Enfin chaque chose en son temps.
Un fracas résonne brutalement et une forme noire se précipita brutalement là où devait se trouver la directrice et sa sœur, avant de disparaître.
Silence. Trois cent cinquante ans d’inaction à boire et à ne rien faire dans un lieu beaucoup trop calme, mais il semblerait bien qu’au bout du compte le paradis n'est pas un long fleuve tranquille.

****


Commérages, inquiétudes, discussions animées et hypothèses ; frayeurs et excitations, interrogations... La salle commune est devenue une vraie basse-cour ; et moi sur un siège je me balance tranquillement, les deux jambes sur la table, jouant avec mon couteau tout en examinant la salle de fond en comble ainsi que les diverses personnes qui s’y trouvent. Si certaines d’entre elles sont autre part, la majorité demeure ici, à la fois excitée et inquiète, supputant partout la suite des évènements et échafaudant des hypothèses plus folles les unes que les autres... Peuh trivialités que ce sont, une attaque s’est produite, un élève est touché, et basta. Mais par quoi ? Une sorcellerie venue tout droit des Enfers eux-mêmes ? Eh eh eh, le surnaturel dépasse ma propre petite personne rationaliste, de même que le fait d’être désormais un “apprenti ange”, ce dont je ne me plains pas, pourrait y’avoir pire. Pas de néant où ton être s’efface totalement, non juste la vie. Qui cracherait dessus ?
Bref dans tous les cas on a affaire à quelque chose qui nous dépasse, et encore plus lorsque l’on voit les grandes pontes de l’établissement faire de vraies têtes d’autruches. Surprise et incompréhension, bigre cela annonce de sales affaires en perspective. Durant trois cent cinquante ans j’ai rien foutu, juste pris racine et végété tout seul dans mon coin. Alors un peu d’action ? Là aussi y’a pas à cracher, et à vrai dire sentir cette bonne vieille sensation de menace et de fébrilité n’est pas cause d’un grand déplaisir. On me traiterait sûrement de vieux fou si l’on savait ça, m’enfin je l’ai tellement entendu que ça ne vaut à mes oreilles même pas l’attention d’un pet de lapin. J'avais grand besoin de frissons et d'action, et le « Ciel » m'a écouté de ce qu'il me semble. Ça devrait être rassurant. Ou pas. Bah voyons déjà la tournure que prendra les choses. Pour le reste, on avisera.
J'aperçois soudain une jeune fille à l'air perdue, qui au milieu de tous ces commérages de bécasses ne semble pas savoir quoi faire.
Bon, l'est temps d'être un peu plus aimable pour une fois, d'autant plus que l'atmosphère s'y plie extrêmement bien.

Holà dame, c'est que vous êtes un peu perdu dans cette espèce de cafouillis piaillant sans cesse, n’est-ce pas ! Mais connaissez-vous au moins du monde parmi tous ces « futurs anges" en formation ? Ou alors vous voilà dans le même cas que moi, c’est-à-dire un parfait étranger plongé dans la spirale de l’inconnue, préférant boire un petit coup en solitaire tout en réfléchissant à l’incongruité de la situation actuelle ? Ou alors, dernier fait possible, je suis tout simplement à côté de la plaque ce qui, d’ailleurs, ne m‘étonnerait pas plus que ça voyez-vous eh eh.
Dernière modification par DH180 le ven. 28 mai, 2021 12:28 am, modifié 1 fois.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Ashley Aaron Singer

Message par Animia8 »

Ahah, oui en effet x) J'espère qu'Ashley ne va pas trop brusquer Ava :')


⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Ashley Aaron Singer
18 ans◈Ailes Violet Gris◈1m68◈Sarcastique
Avec Ava d'Astella ◈ Dans l’Aile Droite
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Image

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙

La pauvre fille a l'air plutôt déstabilisée par ma réponse, elle tangue un instant avant de répliquer sur le même ton ironique qu'elle aussi. Je lève une nouvelle fois les yeux au ciel. Qui m'a envoyé une bonniche pareille ? Je sens que cette journée catastrophique est loin d'être terminée. L'Ashley d'avant, enjouée et espiègle, aurait sûrement répliqué une ânerie, fait copain-copain, et entraîné la blondinette faire des bêtises dans les dortoirs avec elle. Oui, exactement. L'ancienne Ashley aurait sûrement prétexté que cette journée abominable était l'occasion parfaite pour la rendre extraordinaire et excitante. "Si t'es triste, t'as qu'à devenir heureuse" c'est le genre de conneries que cette imbécile aurait dit. Sauf qu'elle était morte. Morte et enterrée. Tout ce que demande l'Ashley d'aujourd'hui, c'est d'être en paix, et aller ruminer ses idées noires de son côté.

Je grogne quelque chose d'inintelligible, et fuis le regard plein d'appréhension de la fille. On est encore en train de nous guider dans les couloirs, mais j'ai juste envie de m'enfuir du rang. Son regard me gêne. On dirait qu'elle attend quelque chose de moi, comme si sa mort -notre mort- constituait un nouvel espoir. Nous marchons quelques instants en silence, j'essaie de la faire fuir le plus possible par mes pensées. Qu'en sais-je, si ça se trouve les anges sont également télépathes ? J'ai vu des trucs aussi absurdes que "guérison" ou "lévitation" dans notre emploi du temps alors pourquoi pas ? Mais la blonde continue de rester à côté de moi, avec son regard plein de gêne, de timidité, et d'espoir. Un espoir totalement stupide qui m'énerve. J'aperçois une porte le côté. N'y tenant plus, je m'écarte du rang et me dirige vers cette porte. Je n'ai aucune idée d'où elle mène, mais pas question que je reste une seconde de plus dans cette foule angoissée et angoissante. J'ouvre. C'est une salle de jeu qui a l'air tout-à-fait confortable, chaleureuse, et calme, par-dessus tout. Parfait. Avant d'y pénétrer, je me tourne vers la blonde. Alors, l'écervelée, tu viens ou pas ?

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
MiniKilleuse

Profil sur Booknode

Messages : 312
Inscription : lun. 25 janv., 2021 8:41 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par MiniKilleuse »

DIANE de FONCHYLL
Age : 24 ans
Couleur des ailes : Vert d'eau
Annexe :
Chambre et colocataires :
Chambre 3

J'étais encore sonnée par le souvenir de ma propre mort. Et je n'avais pas pris le temps de regarder autour de moi. J'étais arrivée dans le réfectoire et un brouhaha de discussion, de rire montaient à mes oreilles. Je pourrais peut-etre trouver des réponses auprès des autres, savoir si Tom était aussi ici. Me demandant encore comment me présenter, je commence à me diriger vers une table, je n'ai pas eu le temps de voir qui y était quand un grand vacarme retenti emplissant entièrement la pièce.

Tout le monde cria, moi également, croyant à un séisme, je pris la première chose que je pouvais trouver sous la main et essayais de trouver refuge sous une table. N'ayant pas d'autre alternative, je m'étais retrouvé au pied d'un mur. J'avais entre les mains une simple couverture me protégeant des chutes éventuelles de débris. C'était une frele protection que je glissais autour de mes épaules. Voyant une ombre traverser la pièce au dessus de notre tête, je commençais à me dire que cela ne pouvait être qu'un cauchemar. Comment une chose si effrayante pouvait avoir sa place parmi les anges.

Les cris continuèrent un certains temps, j'avais fermé les yeux et je commençais à prier, chose que je n'avais pas faite depuis longtemps. Doucement, le calme revient autour de moi. Je vis les uns, les autres sortir de leur cachette, s'entraidant. Je n'avais personne ici et je regrettais presque d'avoir été élue ange. Seule, Sans mon père également, à sa pensée, je sentis mes yeux se remplir de larmes. Depuis que j'étais réveillé, je n'avais fait que cela, penser et pleurer. Quelle merveille d'être un ange, une vrai bénédiction. Rempli de souvenir, de doutes. Je devais vite comprendre et me ressaisir. Une De Fonchyll ne pliait pas face à l'adversité.


Image

Je vis d'abord ses jambes, puis entendis le son de sa voix. Je fus surprise de l'entendre parler de la sorte, il se prenait pour un pirate ou quoi. C'est lorsque je levais les yeux vers lui, que je compris, qu'il ne se prenait pas pour un pirate mais qu'il en était probablement un. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire lorsque qu'il utilisa un vocabulaire désuet. Je voulais rire tellement je trouvais la situation comique et impensable. Je sais que je ne devrais pas le fixer de la sorte avec mes grands yeux dégoulinant. Oui, je suis totalement à coté de la plaque, je dois rêver. cela n'est pas possible autrement. Comment cet homme du passé est-il ici, comment le temps se déroule dans cet univers.

" Soit je rêve, enfin, cela me semble un rêve bien effrayant ou soit; je suis morte et je parle à un mec qui vient d'un temps disparu depuis fort lurette. Ou est-ce un carnaval ? C'est une fête déguisée et j'ai pris une si grosse biture que je ne m'en souviens pas... " Aiden aurait dit cela, je l'ai dit. Et une fois que les derniers mots sont sortis de ma bouche, je me suis senti honteuse de m'acharner sur lui. Après un court silence, je tente de me rattraper. "Je suis désolée, je ne voulais pas paraitre grossière. Je crois que je suis comme vous, je suis totalement à côté de la plaque. Je crois que j'ai tout perdu, et j'essaye de savoir si la personne qui était avec moi au moment de ma - disparition - est ici. Vous semblez être là depuis longtemps, vous pourriez surement répondre à mes interrogations. " Je me rends compte que je suis encore à ces pieds et qu'il n'a pas fait de geste pour m'aider à me relever. "Pourrais-je vous demander un peu d'aide pour me lever? " Sans attendre de réponse, j'ai déjà tendu la main vers lui.
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par DH180 »

Josuah Flint


Image


Hon hon. Sur quel diable de spécimen suis-je tombé ? Une créature larmoyante qui se met soudainement à sourire puis à rire. Comment devrai-je le prendre. Se rire de moi ? Petit orgueil masculin de vieux loup de mer, vient me susurrer les diverses solutions qui s’offrent à moi. Ou laisse-moi seul aussi, c’est de bonne guère après tout parce que depuis que je suis ici tu m’as lâché comme un pignouf. Croque-jambon d’malheur.

Je pourrai très malheureusement prendre mal ce que vous me dites. Un pirate de carnaval hon hon, une langue bien pendue qui semble vous seoir à merveille. Jamais eu de gros ennuis là-dessus jeune fille ? Dans ma jeunesse en tout cas, dans les vieilles ruelles puantes et enténébrées du port de Cardiff l’on disait du bout des lèvres “la langue d’une femme est le venin de l’aspic”... Ou encore sur les quais de la Jamaïque, si tu tends un jour l’oreille en direction d’un vent puant la charogne se fera alors entendre le dernier murmure d’un macchabé tout délabré : “A langue pendue, courte corde”. Bon, c’est idiot - la langue est l’arme qui acte là où le sabre échoue - mais pour sûr que les carabistouilles en tout genre forment une joyeuse procession à cet appendice gluant. Bref, tourne sept fois la langue dans ta bouche pour jouer la sécurité, ou joue sur la fortune en pariant deux issues... Vous vous êtes reprise, puis ensuite excusée mais personnellement à titre d’expérience je trouve que les excuses ne sont pas les portes de sortie les plus adéquates. De mon temps en tout cas, elles n’étaient que des mots, or les mots sont du vent qui passent d’une oreille à l’autre avant de disparaître dans le grand néant. Enfin vous allez me dire depuis trois siècles le monde a évolué. Mais dans le bon sens ? J’en doute fort voyez-vous... Un élément de réponse venant de votre part peut-être ? Ou alors ignorez simplement les divagations mélancoliques d’un homme perdu tout comme vous dans cette étrange et nouvelle situation, peut-être votre état s’en portera bien mieux.
Mais oui, dans tous les cas vous avez affaire à un pirate, ou plutôt un gentilhomme de fortune, terme beaucoup mieux adapté à nos humbles personnes... Bref, Josuah Flint, et vous ma chère ?


Grossière, eh. La grossièreté est quelque chose dont je me suis fortement accommodé par le passé. Et là ce n’en est pas.
C’est bougrement barbant ce passage soudain de la vivacité à la mélancolie. Tour à tour j’agis puis me plains, et inversement. Voilà pourquoi il me faut de l’action. Je dois agir pour oublier. Pour ne plus ruminer, si ce n’est le soir à mes heures perdues.
La suite de ses paroles va en effet dans le sens de la majorité d’entre nous. Nous ne sommes que naufragés, ultimes débris d’un monde terrestre plongé dans la marmite bouillonnante d’un monde spirituelle. Ajoutez-y une pincée de magie, de sorcellerie, et autres types d'ésotérismes pour obtenir une liqueur douce-amère.

Est-ce une bénédiction ou une malédiction d’être ici petite ? Autrefois je n’en avais guère la préoccupation, mais désormais depuis mon entrée à l’Académie... J’oscille entre les deux, comme une voile qui faseye car elle a quitté le lit du vent et elle ne sait plus où aller. Et je passe sans cesse de la mélancolie à la vivacité.

Un temps de pause.

La mémoire évidemment, murmuré-je.

C’est le dernier lien qui nous relie à la terre, nous faisant étrangers en ces lieux célestes. La dernière amarre reliant le navire au quai, avant de plonger main dans la main avec l’inconnu. C’est notre dernière bouée, mais en même temps elle nous condamne à errer entre ces deux mondes... Tant que nous nous souviendrons de notre humanité passée, je crois bien que jamais nous ne parviendrons à devenir de véritables anges, formation ou non.
Mais pour autant je ne suis pas prêt à faire un ultime salut d’au revoir à la somme de mes souvenirs. Absolument hors de question car désormais c’est la seule preuve de ce que j’ai été, de ce que nous étions avant. Ne resterait donc que le temps comme remède, mais à cela je ne pourrai pas vraiment y souscrire. Trois siècles que je suis ici, et me voilà toujours le même état. Peut-être que si j’y avais réfléchi avant....


Bon c’est pas avec ton spleen que tout va s’arranger. Bouge-toi Flint, avant d’attraper la crève.

Mais mes états d’âmes n’arrangeront pas votre situation mademoiselle, tout comme la mienne. Je suis comme vous à moitié perdu ici, quoique j’en sache sûrement un peu plus sur la situation. Tâchons donc de passer à autre chose.

Malgré mes airs de vieil ours je suis un bon gars. Et entre camarades d’infortune partageant le même sort, il est capital de s’entraider. Donc oui, me voilà donc maintenant guide, un homme aidant de pauvres âmes égarées dans un endroit que je ne connais absolument pas. Ben voyons. C'est toujours une bonne excuse pour bouger et s’éloigner une peu de cette foule trop agitée à mon goût au moins.

Et donc par conséquent il me semble que l’on devrait s’entraider en effet. Qu’en dites-vous ?

Elle tend la main et je la saisis délicatement du mieux que je peux. Je n’ai jamais été connu pour ma grande délicatesse, je suis ou j’étais - je ne sais plus - un homme sanguin. En espérant ne pas lui faire très mal, je l’aide à se lever. Je souris intérieurement en constatant son poids. Aussi légère qu’une plume, prête à s’envoler au moindre coup de vent.

Bon, vous allez mieux ? Dans tous les cas ne paniquez pas, à l’exception de cette étrange forme noire source d’agaçantes spéculations je nous crois en sécurité. Au risque de vous désappointer cependant, j’ai passé les trois siècles suivant mon arrivée à me lamenter la bouteille à la main donc bon, je ne connais hélas quasiment personne ici, et aucun de ceux que j’ai connu avant ne sont venus ici. Retrouvez votre ami sera je le crains chose finalement malaisée. Mais qui ne tente rien n’a rien, n’est-il point ?
Dernière modification par DH180 le mer. 02 juin, 2021 9:36 pm, modifié 2 fois.
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Springbloom »

Je tenais tout d'abord à m'excuser auprès de Naji2807 et Octasecret pour n'avoir jamais permis un réelle discussion entre nos personnages lors du dernier événement, j'ai toujours tendance à sous-estimer la quantité de travail imposée par la fac...Néanmoins, mon année s'était définitivement clôturée hier ( :mrgreen: ) je suis un peu plus libre de pouvoir RP'

Pour ceux qui le veulent, j'ai donc Cheyanne de disponible dans l'Aile gauche, et Georges à partir du moment où nous aurons les RP' des directrices, puisque je suppose que le personnel est avec les professeurs ^^
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Lumione »

Ada d'Astella
Bleu lagon
20 ans
Pas du tout traumatisée par sa mort

Avec Ashley Singer dans la salle de repos


On continue à marcher dans les couloirs, en rang et je sens ma voisine s'agiter. Après ce que j'ai dit, elle a l'air de me scruter. Comme si elle évaluait si je valais la peine de passer du temps avec moi. Finalement, on passe devant une porte et la fille entre et attend de voir si je vais la suivre. Je regarde autour de moi, j'hésite. C'est en enchaînant les bêtises que ma meilleure amie s'était retrouvée empêtrée dans toute cette m**de. Mais bon, je ne pense pas qu'aller dans la salle vide d'une école d'ange puisse me mettre en gros danger.
Alors j'entre et je referme vite la porte derrière moi. La pièce dans laquelle je me retrouve semble être une sorte de foyer ou de salle de jeu. Il y a de nombreux canapés et fauteuils qui ont l'air très confortables. Au centre il y a même une table de billard. La salle a l'air si accueillante que j'en oublierais presque ma voisine. Voila que mon enthousiasme a de nouveau disparu, remplacé par ma timidité (quelle surprise).
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Ashley Aaron Singer

Message par Animia8 »


/!\ Texte légèrement vulgaire /!\

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Ashley Aaron Singer
18 ans◈Ailes Violet Gris◈1m68◈Sarcastique
Avec Ava d'Astella ◈ Dans l’Aile Droite
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Image

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙

Après quelques secondes d'hésitation, elle se décide à me rejoindre et referme prestement la porte derrière elle. Je lâche un sourire narquois. Madame n'aime pas trop transgresser les règles on dirait ! Finalement je pourrais peut-être bien m'amuser avec elle. Je la scrute pendant qu'elle observe son environnement. Elle a l'air enjouée par ce qu'elle voit. C'est vrai que la salle a l'air sympathique et chaleureuse mais bon c'est pas le septième ciel ! Enfin... après réflexion, si. On est au paradis non ? C'est ce qui s'en rapproche le plus. Pour l'instant, je ne vois pas énormément de différence entre la Terre et ici. C'est vrai, on a accès à un certain luxe gratuitement et sans limite, mais ce sont aussi des choses qu'on retrouve sur Terre.
La fille se souvient de ma présence, et soudain sa gêne réapparaît. Une fois encore je ne peux pas m'empêcher de sourire. C'est moi qui suis censée être l'asociale de base ! Je m'assois confortablement dans un canapé, grimace parce que j'ai écrasé mes ailes par inadvertance. Je ne me suis toujours pas habituée à leur présence. Puis, rien que pour l'emmerder un peu plus, je décide la fixer avec un regard provocateur. Je laisse passer plusieurs secondes, avec pour seul objectif de la rendre mal à l'aise, puis décide de briser le silence.

◈ Alors dis-moi, blondinette... Comment tu t'es retrouvée ici, toi ?

Puis je lève un doigt en l'air avant qu'elle ne réponde :

◈ Non, attends laisse-moi deviner. On t'as empoisonné ? On t'a écrasé ? Un meurtre ? Un suicide ? Ou peut-être juste un truc trop con genre : t'as glissé dans ta douche et tu t'es pété le crâne contre le carreau.

Je suis intentionnellement provocatrice en utilisant des mots durs. J'ai envie de la faire sortir de ses gonds.

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Lumione »

Ava d'Astella
Bleu lagon
20 ans
Pas du tout traumatisée par sa mort
Avec Ashley Singer dans la salle de repos


Elle ferme la porte derrière elle et quand je me retourne pour la regarder je vois son sourire narquois. Ça m'agace un peu, on a tous le droit d'être un peu timide non ? Je ne sais pas trop quoi faire de mon corps alors j'attend de voir ce qu'elle va faire. Comme elle s’assoit, j'en fais de même, en faisant attention à mes ailes parce qu'elles ont l'air un peu fragiles.
La fille me demande comment je suis morte. Je parie qu'elle ne s'attend pas à la manière dont j'ai décédé, pourtant, cela fait partie de ses propositions qu'elle énumère avec soin alors que j'allais parler. J'ai l'impression qu'elle me teste, s'amuse avec moi, aors j'en fais de même:

Une de tes suppositions est juste...

Je reprend sa gestuelle en levant mon doigt avec un sourire narquois.

Mais et toi alors ? Ca m'a l'air très précis ton histoire de douche, c'est à toi que c'est arrivé ?

Peu à peu j'ai l'impression de reprendre mes marques avec qui j'étais auparavant.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Ashley Aaron Singer

Message par Animia8 »


/!\ Texte légèrement vulgaire /!\

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Ashley Aaron Singer
18 ans◈Ailes Violet Gris◈1m68◈Sarcastique
Avec Ava d'Astella ◈ Dans l’Aile Droite
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Image

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙

La fille a l'air totalement mal à l'aise, comme si elle cherchait où se mettre, ce qui est sûrement le cas. En me voyant me vautrer dans un canapé, elle fait de même à quelques mètres de moi. Elle semble titiller quand j'énumère les différents scénarios de sa mort. Le suicide ? Hmmmm ça n'a pas l'air d'être ce genre de fille, mais on ne sait jamais alors je n'écarte pas tout-à-fait cette hypothèse. La poison ou le meurtre m'a l'air un peu surréaliste mais qui sait ? Un accident de voiture me semble peut-être plus crédible. Je m'apprête à lancer ma proposition mais elle m'arrête en levant un doigt avec un sourire ressemblant au mien. Instinctivement, j'ai envie de m'énerver. Elle m'imite en plus ? Mais quel culot elle a, elle qui il y a cinq minutes n'arrivait même pas à sortir deux mots de suite ! Cependant, sa phrase suivante me fait sourire. En vrai dire, j'hésite entre éclater de rire ou laisser un air ahuri sur mon visage. Finalement, elle a du répondant la petite ! Je ferme la bouche, et recule un peu sur mon siège pour pouvoir la regarder entièrement de haut en bas.

◈ Ça t'arrive souvent de changer de personnalité comme ça ? Tu devrais peut-être prévenir avant de faire des coups pareils.

Au final, elle est peut-être pas si ennuyante que ça. Je lâche un ricanement et réponds :

◈ Bien-vu mais non. Par contre on m'a souvent accrédité une imagination débordante. Mais j'ai posé la question en première. Un accident de voiture ? Tu t'es fait renversée ?

Je reste sur cette hypothèse qui me semble la plus probable, voyons si elle l'a dément ou non.


⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Dernière modification par Animia8 le dim. 04 juil., 2021 9:37 pm, modifié 1 fois.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Octasecret »

Salut à toutes/tous, j'aimerais m'excuser pour mon grand retard de ces dernières semaines :oops: J'avais prévenu il y a plusieurs semaines que je sortirais le RP des directrices pour ne pas trop vous bloquer dans vos RPs. Malheureusement par manque de temps je ne l'ai toujours pas sorti. La raison était que j'avais beaucoup de travail et de projets à rendre durant mes dernières semaines de cours. Mes vacances ayant enfin commencé, je peux vous annoncé que le RP pour les professeurs sortira dans les prochains jours. Je ne suis pas sûre de pouvoir le terminer pour aujourd'hui alors il sortira sûrement dans la semaine qui arrive (entre demain; lundi, et mercredi).
J'espère que notre absence à Amande07 et moi ne vous a pas trop bloquer, et si c'est le cas, nous en sommes vraiment désolée toute les 2 :oops:
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par MorganeP79 »

☽ Blue ☾
☽ 17 ans • Ancienne droguée et anorexique • Morte enceinte • Suicide ☾
ImageImageImage

☽ Let me sleep, I'm tired of my grief. ☾

Blanc.
C'est la première chose que je vois en ouvrant les yeux. Uniquement la couleur blanche, dénuée de toute impureté, mais si belle. Si vive et claire que ma première pensée a été de croire que quelqu'un éclairait mes yeux d'une petite lampe de poche, de la même façon qu'un contrôle des rétines dans un cabinet médical. Mais d'ailleurs, ou suis-je? Dans une chambre d'hôpital? J'ai cette impression de déjà vu, comme quand je me suis réveillée de ce coma, tout est similaire, mis à part peut-être le bruit? Je n'entends aucun bruit de machine, aucun médecin. Je me lève, et tout me parait si flou. Toute cette situation est si étrange, pourquoi je me retrouve dans cette pièce, qui est en réalité un bureau, sans me rappeler de rien? Pendant un moment, je n'entends rien, j'attends uniquement. Puis le claquement de talon contre le sol m'indique la venue d'une femme. Elle est belle, cette femme, mais quelque chose n'est pas normal. Pourquoi a-t-elle de longues ailes blanches?
Sans un mot, elle m'invite à m'asseoir en face d'elle, me propose un verre d'eau. Les médecins font souvent ce genre de choses, peut-être en est-elle un? Je suis encore mineure, donc je me trouve peut-être au centre pédiatrique? Il est fort probable qu'elle soit déguisée pour les enfants hospitalisés. Mais que fais-je dans cet hôpital? J'ai peut-être fait une overdose? Je ne me souviens de rien, je n'ai plus aucun souvenir de la veille, ni des trois derniers jours.
C'est alors qu'elle prend la parole, elle n'a eu besoin que de trois mots pour que tous mes souvenirs reviennent.
"Vous êtes décédée."
Je me rappelle de tout à présent. Je me rappelle de ce 16 janvier, de Del, de la soirée, de mon bébé, de tout cet alcool que j'ai ingéré. Je me rappelle de lui, cet inconnu qui m'a drogué puis violé. Je me rappelle du pont de Brooklyn et quand il m'a supplié de rester. Mais je n'aurais jamais eu la force de rester, puis je me rappelle de la chute, quand je me suis laissé partir en arrière et que mon corps couvert de sang à heurté l'eau si violemment que je n'ai pas eu le temps de souffrir. Je pensais enfin pouvoir en finir, j'avais prémédité ce jour toute ma vie secrètement. Je croyais au repos éternel, pas à ce que j'entre dans une école pour devenir un.. Un ange? En me suicidant, j'espérais que tout s'arrêterait. C'était loin d'être le cas, apparemment.
La femme en face de moi m'explique des tas de choses que je ne comprends pas réellement, tant mes oreilles bourdonnent et les larmes me montent aux yeux. Je ne veux pas être ici, je ne veux pas revivre tout ce que j'ai vécu, je ne peux pas, je ne le supporterais pas. Je voulais juste mourir, pas d'une deuxième chance, pas d'une nouvelle vie dans cet endroit qu'ils appellent Prangélia. C'est très beau ici, certes, mais je n'ai jamais cru à toutes ces histoires de Paradis. Encore maintenant, tout cela me semble insensé. Ils devraient donner cette place à quelqu'un qui a réellement de l'importance, pas moi, je n'en ai aucune. Je ne suis que de passage, comme toujours, je ne suis que de la Brume qui finira par se dissiper, je disparais continuellement.
Je viens à peine d'apprendre que l'on m'avait donné une deuxième chance, que dehors, je suis appelée pour rejoindre une école. Je n'ai jamais été douée à l'école, je n'y ai même jamais vraiment été pour tout avouer, mais maintenant, je n'ai pas le choix d'y aller. Alors, vidée de tout sentiment et émotions positives, le regard absent, je m'avance vers les deux grandes portes de l'Académie. Tout s'enchaîne si vite désormais. Un homme me demande de choisir une couleur pour mes ailes, je choisis la couleur qui a toujours été importante pour moi, le Bleu nuit, il m'endort. Je me réveille quelques minutes plus tard, avec des ailes. Ce n'est pas avoir des ailes qui me fera sentir de nouveau vivante, qui me redonnera le goût à la vie. Pas après tout ce que j'ai vécu, tout ce que j'ai subi. Ce ne sont pas non plus toutes ces personnes grouillant de joie dans l'auditorium qui me feront sentir un peu plus à l'aise ici. Ils m'agacent même, parce que moi, je ne voulais pas, je voulais juste avoir le repos éternel. Je n'ai même pas été capable de mourir correctement, je n'ai jamais été capable de rien, plus rien n'a de goût.
Alors que tout le monde discute, deux femmes arrivent, elles se mettent alors à parler. Je les écoute sans vraiment les écouter, au loin, j'entends mon nom suivi par aile droite, j'en conclue donc que je suis dans cette partie de l'établissement, sans que je n'ai le temps de réfléchir, une autre femme arrive et nous fait visiter. Je suis le troupeau, sans porter une réelle attention à ce qu'ils racontent, je n'en ai aucune envie. Je veux juste qu'on me laisse tranquille, qu'on me laisse encaisser seule dans mon coin parce que je suis toujours mieux seule. Le seul endroit que j'ai réellement retenu et prêté attention c'est la piscine, qui semble être un endroit calme, et ma chambre qui est la numéro 2.
À la fin de la visite, je suis restée un petit temps dans ma chambre, allongée sur mon lit. Même après tout ce temps, je ne réalisais toujours pas, comment je pouvais être morte sans vraiment l'être? Comment j'allais faire pour supporter les interactions sociales après ce qu'il m'était arrivé? Comment je pourrais refaire confiance? Est-ce qu'un jour, tout se stopperait?
Très vite, tout le monde à commencé a se rejoindre dans le Cœur, pour revoir les personnes avec qui ils avaient fait connaissance plus tôt et manger, quant à moi, je suis restée dans mon coin, assise à une table seule, sans même regarder mon propre plateau repas, ou chercher à interagir avec quelqu'un. Je sais très bien que je vais être coincé ici pendant un an, et malgré ça, je ne veux m'attacher à personne, je n'en ai pas besoin. Les yeux rivés sur mon plateau, un haut le cœur me parcours le corps, et les larmes me montent à nouveaux aux yeux. Je me lève, sans y avoir toucher, pour le jeter, et sortir de cette pièce pleine d'inconnus. Je me dirige vers la piscine, personne ne devrait s'y trouver en ce moment, c'est l'idéal pour moi.
Je marche, marche, avant de trouver la piscine. C'est calme ici. Je m'assois au rebord, en laissant couler les larmes sur mes joues. Le choc n'est pas passé, je m'en rends compte en regardant mon ventre, j'étais enceinte. J'attendais un bébé. Je porterais pour l'éternité un enfant mort en moi, je le regarde de long instant. La pièce est plongée dans le noir, et je suis un peu surprise. Ca ne m'inquiète pas plus que ça, ce n'est pas rassurant pour autant. Je passe quelques minutes à me questionner sur la raison de cette panne de courant, pendant qu'au loin, j'entends des bruits de pas. Je tourne la tête quand la porte s'ouvre, et je distingue un garçon entrer. Mon regard reste un long moment figé dans sa direction, en essayant de le voir plus en détail dans l'obscurité. Me retrouver seule avec un inconnu me rassure absolument pas. Je me racle la voix, essayant de ne pas lui montrer que j'ai pleurer a cause du tremblement, et lui demande :
- Tu as besoin de quelque chose?
C'est ma première interaction dans Angel Academy, j'avais presque oublié le son de ma propre voix.
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par amande07 »

• Lucas Sora • À la piscine • Avec Blue •

Image


Je discutai tranquillement avec Echo tout en mangeant quand quelque chose attira mon attention dans mon champ de vision gauche. À quelques mètres derrière Echo, une fille aux cheveux châtains, se tenait assise, seule à une table. Elle ne semblait pas avoir touché à son repas et encore moins en avoir l'intention. Mon petit doigt me disait que ce n'était pas simplement parce qu'elle n'appréciait pas le menu du chef. Je m'interrogeai à son sujet quand je la vis se lever, débarrasser son plateau et s'en aller. Je la suivis du regard, voulant faire de même avec tout le reste de mon corps. Elle m'intriguait. Je voulais apprendre à la connaître, je voulais découvrir ses rêves, ses cauchemars, ses craintes, ses ambitions, son histoire, ses goûts. Je voulais comprendre pourquoi elle n'avait pas touché ou alors presque pas à son repas. Bref, j'étais curieux. Néanmoins, je suis resté assis. Je ne l'ai pas suivi. J'ai seulement continué à discuter avec Echo. Elle avait l'air très renfermée sur elle-même, mais cela se voyait qu'elle faisait des efforts pour que notre discussion ne soit pas à seulement à sens unique. Je trouvais cela très brave de sa part et espérais qu'elle continuerait sur cette voie. J'avais le sentiment qu'elle en serait bien plus épanouie.

J'allais lui faire un compliment quand un bruit strident fendit l'air, rendant subitement la salle silencieuse. Alerté, j'essayai d'identifier la source du bruit, lorsqu'il se répéta, j'eus à peine le temps de l'analyser que d'à nouveau les lumières s'éteignirent. L'ambiance était devenue lourde, les lumières ne se rallumaient plus et la confusion était général. Soudain, l'une des directrices hurla à tous de se cacher sous les tables. Je m'exécutai en voulant entrainant Echo avec moi, mais il faut croire qu'elle se fit plus rapide que moi. Les événements s'enchaînèrent très rapidement et je ne compris pas tout ce qu'il se produisit. Mille et une pensée s'entrechoquèrent dans ma tête. Je voulais retrouver Lou. Et... La fille de tout à l'heure, je voulais m'assurer qu'il ne lui soit rien arrivé. Je m'inquiétais aussi pour Echo, mais à mon soulagement, je la vis rapidement et j'eus la confirmation que ça allait. Après m'en être vraiment assuré, je m'éclipsai vers la sortie. Au passage, je remarquai ma sœur et après avoir passé quelques instants avec elle, elle m'assura que cela allait et que l'on discutera plus tard. Un peu réticent, je la laissai et sorti de la salle en douce alors que les directrices avaient demandé à ce que l'on regagne nos ailes.

À partir de ce moment-là, j'eus l'impression de jouer à cache-cache. Je cherchai cette fille, aux cheveux châtains qui m'avait marqué. Je courais à moitié, en essayant de faire le moins de bruit possible, ne connaissant pas la cause du... petit imprévu de tout à l'heure. Je finis assez rapidement par descendre au sous-sol après ne pas l'avoir vu au rez-de-chaussée. Arrivé aux piscines, un soulagement étrange s'empara de moi. Elle était là. Je restai près de la porte tandis qu'elle m'observa. Elle me demanda si j'avais besoin de quelque chose et sur le coup... Je mis ma fierté mal placée de côté pour répondre honnêtement. Je m'avançai tout en m'arrêtant à distance respectueuse.
- Non. Je t'ai vu tout à l'heure, pendant le repas... Cela n'avait clairement pas l'air d'aller fort et puis... Il y a eu des bruits étranges avant la panne de courant, je voulais m'assurer que tu n'es rien.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par MorganeP79 »

☽ Blue ☾
☽ 17 ans • Ancienne droguée et anorexique • Morte enceinte • Suicide ☾
Image
ImageImage
Image

Je ne sais plus quoi penser, ni même quoi ressentir. Je me sens juste vide.
Je ne peux pas partir une seconde fois, je suis coincée ici, de la même manière qu'un poisson faisant le tour encore et encore dans un bocal. Mais les poissons n'ont pas vécu tout ce que moi, j'ai vécu, ils ne se sont pas laissé tomber du pont de Brooklyn en pensant pour une fois prendre une bonne décision, en pensant qu'après la chute, tous se termineraient enfin. Toutes ces longues années de souffrance, tout ça aurait été derrière moi. Probablement oui, que mes "amis" ont du être triste, mais je sais qu'ils passeront à autre chose, ils arrivent toujours à surmonter tous les obstacles ensemble, je n'ai jamais été autre chose qu'un poids accroché à leurs chevilles. Del aura une vie parfaite avec Jess, ils auront des enfants ensemble, c'est certain. Des enfants qu'ils aimeront et chériront, et je ne serais plus un frein dans leur relation. Tous les cinq, ils mettront du temps à se remettre de mon suicide, de ce que je leur ai avoué avant d'emporter ma vie et celle de mon enfant à tout jamais, mais j'ai confiance en eux. Je n'ai été que de passage dans leurs vies, comme dans celle de toutes les personnes qui m'ont côtoyés auparavant. Malheureusement je ne suis qu'un ouragan, un bref instant présente dans la vie des gens puis tous ceux qui ont pris le temps d'apprendre à me connaître finissent ravagés, brisés. C'est un mal pour un bien, finalement.
Assise au bord de la piscine, des spasmes de sanglots traversent mon corps, me faisant trembler, tout en continuant de me morfondre. Je ne mérite pas d'être ici, au cours de ma vie, chacune des personnes qui m'étaient chères a souffert par ma faute. Moi, je ne suis qu'un être de chaos, ici il n'y aucune drogue pour me faire croire que le monde est parfait, pour me faire oublier cette dernière soirée de ma vie.
Les lumières coupent, ce qui me fait cesser de pleurer un moment. J'ai bien fait, puisqu'un garçon entre dans la pièce à son tour, sa silhouette très peu visible, je ne peux même pas distinguer la couleur de ses ailes. Je lui ai demandé s'il avait besoin d'aide, et il s'est avancé, en me parlant d'une voix douce et s'arrêtant à une distance plutôt éloignée de moi. Sur la défensive, je le regarde pendant qu'il me parle. Il voulait s'assurer que j'aille bien, ce n'est clairement pas le cas, mais je ne vais pas tout lui expliquer. Il reste un inconnu et si j'ai appris une chose le soir de ma mort, c'est qu'il ne faut pas leur faire confiance. Même si ceux-ci prétendent être aimables. Cette situation de me retrouver seule avec lui ici me terrifie, des flash-back me reviennent en mémoire, et les larmes montent de plus belle. Je le sens encore au-dessous de mon corps faible, je me revois encore sortir de ces toilettes, couverte de sang. Il m'a tué, il a tué l'enfant innocent que je portais. Je lui réponds.
- Je... Je n'ai rien, ça va. Enfin non, ça ne va pas. Mais ce n'est rien… Merci.
Je n'arrive pas à le regarder droit dans les yeux, comme si la boucle était continuelle. Si je lui fais confiance, il abuseras de moi, de mes faiblesses, c'est ce qu'ils font tous. Pour le moment, la faiblesse en moi est bien trop grande pour pouvoir me défendre, mon esprit ne s'en ai pas remis, il s'en remettra probablement jamais.
- Je n'avais juste pas faim.
C'est en parti vrai, je n'ai pas retrouver l'appétit a la sortie de mon coma, mes amis m'aidaient à me battre contre mon anorexie et les TCA qui allaient avec, or, je n'en suis pas totalement sortie. Mon corps est toujours aussi faible et mince, moins qu'avant nous sommes d'accord sur ce point. Ici, personne ne saura me convaincre de continuer à me battre, et puis… Ca ne me tueras pas une deuxième fois.
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par amande07 »

• Lucas Sora • Accidant de route • Mort à 17 ans •
• À la piscine • Avec Blue •

Image

Assise comme ça au bord de la piscine, elle semblait si fragile. J'eus l'impression qu'un simple mouvement ou mot mal choisi de ma part la ferait voler en éclats. Je restai immobile, dans une position dans laquelle, malgré la situation, je me sentais à l'aise. Après que je lui expliquai le pourquoi ma venue, je la sentie très réticente et sur la défensive me concernant. Ce que je pouvais parfaitement comprendre. J'étais un inconnu après tout. Mais ses émotions semblaient encore plus fortes que cela, j'avais l'impression qu'elle... avait peur de moi ? Et lorsqu'elle me répondit, sa voix, parasitée de déraillements, me laissa penser qu'elle devait être en train de pleurer ou du moins au bord des larmes. Je sentis que m'approcher pour lui apporter du réconfort n'était pas la meilleure idée. Dans un sens, elle était similaire à Lou, trop brisée pour supporter que l'on la touche. Du moins, c'est ce que je ressentais et je ne préférais pas prendre le risque. Alors, après qu'elle m'est fait comprendre qu'elle ne voulait pas me confier ce qui n'allait pas, je m'asseyais en tailleur à quelques mètres d'elle au bord de la piscine. En regardant l'eau chlorée qui s'étendait devant nous pour ne pas la mettre plus mal à l'aise en la regardant, je lui répondu d'un ton compréhensif :
- D'accord, et ne t'en fais pas, je n'insisterai pas.
J'étais sincère, je ne le ferai pas. J'étais extrêmement curieux, mais rien ne valait que je la brusque. Peut-être qu'un jour, elle m'expliquerait. Peut-être. Pour le moment, ce n'était tout simplement pas le moment. Alors, lorsqu'elle m'expliqua elle n'avait tout simplement pas faim, bien que je ressentais que ce n'était pas complétement cela, qu'il y avait des bonnes raisons pour lesquelles elle n'avait pas faim, je ne chercha pas plus moins et accepta sa réponse.
- D'accord.
Je me laissai tomber en arrière pour m'allonger sur le carrelage dans un long soupir. Je regardai désormais le plafond de la piscine, que... je n'arrivais en réalité pas à distinguer. Qu'est-ce qui pouvait bien la mettre dans cet état ? J'avais vraiment une envie d'aider cette fille sans vraiment comprendre pourquoi. Je ne la connaissais même pas. Mais je voulais apprendre à le faire.
Je soupirai d'à nouveau avant de revenir dans l'instant présent. Je l'observai discrètement, je la percevais de dos. Je ne l'avais pas vu très longtemps avant que l'on ne soit plongé dans le noir, mais j'avais eu le temps de remarquer qu'elle avait vraiment un beau visage. Son dos ne semblait pas bien large, elle avait l'air très, vraiment très fine. Je me demandai s'il y avait un rapport avec le fait qu'elle n'avait rien avalé pendant le repas...
Je me raclai la gorge doucement pour attirer son attention sans trop la surprendre avant de propager avec délicatesse ma question dans la grande salle obscure.
- Quel est ton nom ?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par MorganeP79 »

☽ Blue ☾
☽ 17 ans • Ancienne droguée et anorexique • Morte enceinte • Suicide ☾
Image
ImageImage
Image

Il m'observait, debout et immobile comme une statue de marbre dans le noir, à l'extrémité de la pièce. Je me suis imaginé que peut-être, en détournant le regard, il partirait. Tout au long de ma vie, on m'a éduqué de façon à penser qu'en fuyant/ignorant le problème, il disparaitrait ou s'en irait de son propre gré. Or, il s'est avancé doucement vers moi en prenant toutes ses précaution pour ne pas m'effrayer, comme un enfant qui croise un chaton errant dans les rues. C'est ce que je suis? Un chaton effrayé, qui vient de perdre tous ses repères dans ce monde qu'il ne connait pas encore? Je ne sais pas, je ne sais plus qui je suis. Même si on me donne une opportunité de vivre une seconde fois, d'être une nouvelle personne, en me promettant que personne ne me fera de mal, je n'arriverais pas à le croire. C'est insensé, on ne peut pas changer une fois enterrés la tête en avant six pieds sous terre.
Pourquoi cet homme, ou ce garçon puisqu'il semble être dans la même tranche d'âge que moi, se soucie-t-il de mon mal-être? Qui à part lui se soucie réellement d'une inconnue, me remarque malgré ce mur que j'ai érigé entre moi et le monde?
Il s'avance pas par pas, pour s'asseoir non loin de moi au bord de l'eau, plongeant son regard dans l'étendue masse d'eau. Je fis la même chose en retirant mes chaussures dans le but de laisser mes pieds tremper dans l'eau, laissant onduler l'eau sur ma peau. Il me répond, mais n'insiste pas pour savoir ce qui me traverse l'esprit, ne cherche pas non plus à savoir pourquoi je n'ai pas touché à ce plateau repas qui se trouvait en face de moi. J'aimerais de tout mon être le remercier du regard, mais je n'ai pas confiance en ce garçon. Je n'ai confiance en personne, moi y compris. Alors au dernier moment, avant que ça ne soit trop tard, qu'il ne remarque que mes yeux sont posés sur lui, je baisse la tête. L'inconnu n'a pas dû me voir, il se laisse tomber en arrière en soupirant, s'allongeant le dos contre le carrelage. Moi, je ramène mes jambes mouillées le long de mon maigre corps, comme une barrière entre nous. Nous restons un long moment sans parler ni bouger, mais ce n'est désormais plus une ambiance pesante, je regarde sans vraiment le regarder le mur en face de moi. Quant à cet homme allongé, il regarde le plafond plongé dans l'obscurité. La position dans laquelle il se trouve me rappelle des souvenirs de mon enfance, allongée sur le toit de l'orphelinat pour regarder les étoiles. C'est beau, les étoiles, la nuit. J'ai toujours été plus apaisée la nuit, en particulier les premières nuits d'été ou j'étais encore seule à vagabonder dans les rues, vivant une vie de nomade.
Grâce à ce silence, mon souffle reprend un rythme correct, j'autorise mes épaules à relâcher la pression qui est survenue beaucoup trop rapidement pour tout encaisser et je me détends enfin légèrement, oubliant presque sa présence à côté de moi. J'ai toujours été plus à l'aise dans le silence, même si j'aimais aussi beaucoup faire la fête, boire et fumer. Mes pensées sont ramenées à cet inconnu qui me demande comment je m'appelle. Un long moment, je me contente de le regarder. J'hésite à lui répondre, je ne suis pas quelqu'un de très sociable, mais il m'a vu en position de faiblesse et à voulu bien faire, pour me changer les idées je suppose. Je baisse les yeux, pour ne pas lui répondre en le fixant.
- Blue. Doutant qu'il comprenne, je lui répète. Je m'appelle Blue.
C'est comme ça que tout le monde me connait, même si ce n'est pas mon nom d'acte de naissance, je m'appelle ainsi, préférant oublier l'autre. Aucun souvenir n'est bon durant cette période de ma vie. Je me rends comptes que je ne connais pas son nom non plus, alors je me contente de lui demander, légèrement dans la contrainte.
Et toi?

Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Octasecret »

Angelica et Angelina

Image
Image
Image

Les élèves et les professeurs venaient de partir. Angelina avait toujours le visage pâle et sa sœur remarqua bien vite l'inquiétude et la peur dans ses yeux. Toute les deux savaient ce que signifiait cet incident... Pourtant, elles ne voulaient pas le croire...

-Tu as vu ce qu'il c'est passé Angelica; demanda Angelina d'une voix tremblante.

-Je l'ai bien vu; commença Angelica, et si ce qu'on a vu c'est bien produit, alors aucun des élèves n'est à l'abri dans l'école...

Sa jumelle hocha la tête, avant de retourner son regard vers la plume. Au fond les deux sœurs espéraient qu'il ne s'agissait que d'une simple blague et qu'aucun ange noir n'avait pénétrait l'école... Mais l'incident était bien trop gros pour que cela ne soit qu'une simple blague...
Mais les deux sœurs ne savaient que faire après cet évènement... Une chose était sûre, elle ne pouvait pas rester là à rien faire; qu'il s’agisse d'une blague ou de la réalité...

-Comment une telle chose à pu arriver...dit Angelina.

-Je ne sais pas... Il va falloir que l'on soit prudente toute les 2, on doit vraiment faire attention à la moindre chose étrange qu'il pourrait se passé ici; expliqua Angelica à sa sœur qui hocha la tête.

Les 2 sœurs regardèrent par les fenêtres, avant qu'Angelina reprennent la parole.

-Tu aurais une idée de qui ça pourrait être?...

-Je ne sais pas du tout, la seule chose que j'ai aperçu c'est un regard qui m'a semblé familier mais rien de plus; expliqua Angelica.

-Un regard familier...; réfléchis Angelina, attend, tu ne pense pas que ça pourrait être; commença t'elle.

Angelica se retourna brusquement vers sa sœur et plaqua ses 2 mains sur les épaules d'Angelina.

-Je t'interdis de dire son nom; hurla presque Angelica. Ça ne peux pas être lui, il y a beaucoup d'élève qui sont devenu des anges noirs, ça pourrait être n'importe lequel d'entre eux!

Sa sœur la regarda le regard plein de tristesse puis hocha la tête. Au fond, Angelica avait sûrement raison, n'importe qui pouvait être cet ange...
Du coin de l’œil elle vit les autres professeurs arriver. Les 2 sœurs se retournèrent vers eux et Angelina pris la parole.

-J'imagine que vous allez vouloir des réponse à toutes vos questions mais nous ne pouvons pas vous en fournir... Pas encore... Que cela soit ma sœur ou moi, on ne préfère pas trop en dire tant que nous ne sommes pas sûr de ce qu'il c'est passé.

Angelina se retourna vers sa sœur. Elle souhaitait voir si elle avait quelques choses à ajouter. Angelica lui murmura qu'elle allait s'occuper de leur expliquer ce que chaque professeurs devrait faire.

-J'aimerais que certains professeurs fasse le tour de l'école, seulement 2 d'entre vous peuvent le faire à condition que vous restiez ensemble, je ne veux pas qu'il arrive autre chose se soir, alors que personne ne parte seul. Quelqu'un souhaite t'il déjà faire le tour de l'école?

Le professeur de sport, monsieur Griffin leva la main pour se porter volontaire. C'était un choix intelligent. De très loin monsieur Griffin était le plus adapté si il devait y avoir une altercation.

-Parfait, que l'autre personne voulant aller avec monsieur Griffin aille le voir directement. Pour les autres, si un professeur de chaque aile peut rejoindre son aile cela serait d'une grande aide. Il faudrait quelqu'un au près des élèves s'il avait peur ou quoi que se soit d'autre. J'aimerais aussi que quelqu'un m'accompagne pour aller chercher Bertrand Delacoste et Henry Lankaster, nos 2 réparateurs, comme vous le voyez, on a eu de la casse ici. Les autres vous pouvez rester ici, si ma sœur à une idée de ce que vous pouvez faire, elle vous le dira elle-même.

Image
Image
Image


Déjà je souhaitais à nouveau m'excuser pour mon retard et de vous avoir bloqué comme ça.
Je voudrais ensuite vous expliquer un peu plus en détail ce RP. Chaque professeur peut donc se joindre à l'un des "groupes" que j'ai dit dans mon RP. Pour rappelle, les voici:
-Celui avec mon professeur de sport qui ira faire le tour de l'école
-Celui qui ira dans chaque aile (donc un prof/personnel de l'école de l'aile droite et un de la gauche)
-Un professeur qui accompagnera ma directrice pour aller chercher les réparateurs
-Et les professeurs qui resteront dans le Coeur.
Voilà, je vous laisse choisir ou votre/vos personnages veulent aller :)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Octasecret »

Coucou, si quelqu'un souhaite, mes persos sont disponibles pour RP :)
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Coco3 »

Hello @octasecret ! J'ai Dahyun et Emily, il me semble qu'elles sont toutes les deux dans l'aile gauche donc y'en a une qui peut se rendre dans l'aile gauche, et une autre qui peut aller avec Angelina ou le prof de sport ^^ Comme tu préfères !
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Octasecret »

Coco3 a écrit : ven. 16 juil., 2021 5:56 pm Hello @octasecret ! J'ai Dahyun et Emily, il me semble qu'elles sont toutes les deux dans l'aile gauche donc y'en a une qui peut se rendre dans l'aile gauche, et une autre qui peut aller avec Angelina ou le prof de sport ^^ Comme tu préfères !
Salut! Pas de soucis tu n'as qu'à me dire avec qui tu préfères rp entre Angelica ou mon prof et laquelle de tes profs ira dans l'aile gauche :D
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Animia8 »

Octasecret a écrit : ven. 16 juil., 2021 6:18 pm
Coco3 a écrit : ven. 16 juil., 2021 5:56 pm Hello @octasecret ! J'ai Dahyun et Emily, il me semble qu'elles sont toutes les deux dans l'aile gauche donc y'en a une qui peut se rendre dans l'aile gauche, et une autre qui peut aller avec Angelina ou le prof de sport ^^ Comme tu préfères !
Salut! Pas de soucis tu n'as qu'à me dire avec qui tu préfères rp entre Angelica ou mon prof et laquelle de tes profs ira dans l'aile gauche :D
Hello ! Désolée c’est avec le compte de Coco que le message s’est posté tout à l’heure parce qu’elle s’est connectée avec mon PC depuis longtemps x) Le changement de compte ne s’est pas fait sur le forum apparemment. C’est bien moi qui propose du coup !
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Octasecret »

Animia8 a écrit : ven. 16 juil., 2021 7:28 pm
Octasecret a écrit : ven. 16 juil., 2021 6:18 pm
Coco3 a écrit : ven. 16 juil., 2021 5:56 pm Hello @octasecret ! J'ai Dahyun et Emily, il me semble qu'elles sont toutes les deux dans l'aile gauche donc y'en a une qui peut se rendre dans l'aile gauche, et une autre qui peut aller avec Angelina ou le prof de sport ^^ Comme tu préfères !
Salut! Pas de soucis tu n'as qu'à me dire avec qui tu préfères rp entre Angelica ou mon prof et laquelle de tes profs ira dans l'aile gauche :D
Hello ! Désolée c’est avec le compte de Coco que le message s’est posté tout à l’heure parce qu’elle s’est connectée avec mon PC depuis longtemps x) Le changement de compte ne s’est pas fait sur le forum apparemment. C’est bien moi qui propose du coup !
Aucun soucis t'en fais pas j'avais devinée ;)
Répondre

Revenir à « RPG »