☴ Angel Academy ☴ Évènement 2 - L'Attaque [Inscriptions Ouvertes]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Animia8 »

@Lumione : franchement te mets pas la pression du tout pour ça t'es pas obligée d'écrire des pavés, fais comme tu le sens ! :lol:
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Springbloom »

Comme l'a dit Animia, on s'en fiche de la longueur, te mets pas la pression et écris comme tu veux, quand tu veux ^^


Image
Image
Image

Image

1970s - 1990s
23 ans
Ailes vert kaki
Aile droite de l'Académie
Originaire du Wyoming
Bisexuelle
N'a pas la langue dans sa poche

Dans la salle de repos - Avec Ada d’Astella (Lumione) et Ashley Aaron Singer (Animia8)


Un sourcil levé. Elle a levé son sourcil droit. Les poils bruns qui le composent prennent une forme arrondie sur son front, assez élégante je dois l'avouer au-dessus de ses yeux bleus. Mais l'élégance, ça n'explique rien. Que signifie ce mouvement ? Surprise ? Désarroi ? Enervement ? Que suis-je censée lire ici ? Je n'en ai aucune idée, et c'est tellement frustrant que c'est peut-être bien moins qui vais finir par m'énerver de mon incompétence à comprendre mon entourage. Comment un aussi simple geste peut éveiller autant de questions dans mon esprit ? Ok, elle semble déjà un peu plus détendue que lorsque je suis arrivée, mais, de ce que je sais, personne n'arque de sourcil quand il se détend. Enfin, je sais que, quand j'étais à l'aise avec mes amis, j'étais plus du genre vautrée dans des positions improbables.

C'est néanmoins à mon tour de soulever mon sourcil, cette fois-ci avec certitude qu'il s'agit de surprise. La surprise de voir qu'elle ne me renvoie pas la balle, qu'elle laisse retomber ce court échange comme un soufflé tout juste sorti du four. A voir son regard de tempête, son ton acerbe, je m'attendais à une pique, une remarque déplacée, n'importe quoi qu'elle aurait tenté pour m'attaquer et me déstabiliser. Je m'y étais préparée, avait rassemblé tout mon courage et mon self-control pour ne rien laisser paraître si jamais cela m'avait vraiment touché. Sauf que je ne m'attendais pas à aucune attaque, ce qui est en soit encore plus déstabilisant.

Fort heureusement, Ashley ne voit rien de mon incompréhension soudaine, tournée vers Ada. Je l'ai échappé belle. Elle ne m'a pas l'air d'être du genre à ne pas sauter sur l'occasion quand elle discerne un tant soit peu de vulnérabilité chez son interlocuteur, et je suis là pour faire bonne impression, pas pour m'en prendre plein sur la tronche. Finn disait que ça ne se voyait pas, mais moi je le sais : je ne suis pas aussi forte que je le laisse croire. Toute la force du sarcasme. Mais, au vu de la tournure que prend la conversation, peut-être que je n'en aurais pas besoin. Concentrée sur Ada, l'élément tranquille de la conversation, la médiatrice malgré elle, ça permettra d'instaurer un climat calme, plus propice à éviter les conflits avec Ashley. Je n'aime pas spécialement les conflits, mais je suis malheureusement de nature à les provoquer, alors Ada m'arrange actuellement beaucoup.

- Oh, à mon avis, elle a plus d'un tour dans son sac, m'amusé-je une fois de plus en achevant de détourner la conversation vers Ada.

Je n'aurais jamais cru que la mort pouvait être un sujet unificateur. Ashley et moi, toutes deux pendues aux lèvres de ce que va nous dire Ada. Presque aussi surprenant qu'elle ait été assassinée est la manière avec laquelle elle annonce ça, comme si de rien était. Morte aussi jeune que moi, ou presque, et sans doute pas avec la même débilité. Ma mort, je ne la dois qu'à ma propre bêtise, pas à celle de quelqu'un d'autre. Je suis morte jeune par ma faute, Ada par celle d'une autre. Et elle ne semble pas lui en vouloir, ni rien regretter de sa vie. Comment peut-elle rester aussi impassible vis-à-vis de tout ce qu'elle a manqué ? Elle devait avoir des rêves, des dizaines de projets, des gens auxquels elle tenait et qui tenaient aussi à elle, qui ont pleuré sa mort...Peu importe comment elle a eu lieu, peu importe le contexte, les circonstances, la manière...la mort ne peut pas laisser indifférent. J'aimerais en savoir plus, comprendre qui est cette fille improbable, mais je ne sais même pas quelle question poser, par où commencer. Ma vie me manque tellement, j'ai tant de regrets et de remords que c'est comme si, soudainement, un mur s'était érigé entre moi et Ada, un mur dont je n'aurais jamais pu penser l'existence.

De toute façon, je n'ai pas le temps de la questionner, elle nous renvoie la balle. Un mouvement logique lorsqu'on dévoile un tel secret, mais je suis trop déstabilisée pour mettre les idées de l'ordre et réfléchir à comment annoncer de la manière la plus subtile ma mort. Enfin, ce n'est pas si je savais faire dans la subtilité, de toute façon.

- Overdose d'héroïne à 23 ans. On dirait presque que je le crache tellement mon ton est sec, presque violent.

J'ai tout de même la jugeote de ne pas rajouter une couche sur tout ça en précisant que j'étais enceinte. C'est une part que je garde pour moi, secrète. Je n'ai jamais osé le dire à voix haute, parce que ce serait m'avoué que j'ai tué ma fille avant même qu'elle ne voit le jour. Instinctivement, comme si elle pouvait être encore là, je touche mon ventre, mais il reste désespérément plat. La vie n'existe pas dans la mort.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Nemo Swenser

Message par Animia8 »

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Nemo Swenser
20 ans◈Professeur de HGC◈Bibliothécaire◈Blasé
Avec Georges◈Dans la pégaserie
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Image


Quand je pense avoir enfin réussi à calmer et mon propre cœur, et les tourments de mon collègue (avec un simple sucre, ceci-dit), celui-ci me fait sursauter en s'écriant "Mais oui !". Fidèle à mes réflexes, je pose une main à l'emplacement de mon cœur, et le dévisage, interloquée. Il n'a plus le regard trouble, comme tout-à-l'heure. Non, désormais son visage est éclairé, une petite étincelle brille dans ses yeux, probablement la même étincelle que s'il avait trouvé un remède miraculeux au sida.
Cependant, il s'excuse immédiatement en m'expliquant qu'une idée lui était passée par la tête, suite à quoi je lâche un rire et réponds que ce n'est rien. C'est un drôle de personnage, tout-de-même, un peu lunatique et hors de sa propre personne. Je sais que beaucoup de monde a changé en mourant et en arrivant ici, les circonstances de leur mort faisant qu'ils ne pouvaient simplement plus se comporter comme avant. Il ne serait pas improbable que mon ami soit devenu instable en arrivant à Prangelia et Angel Academy, mais je pense plutôt que son caractère était déjà peu enclin à faire de lui un conquérant. Non pas que je le trouve faible, bien-sûr, mais je n'ai pas l'impression qu'il soit non plus très audacieux. En réalité, il a plutôt l'air même totalement inoffensif. En tout cas, il a l'air d'apprécier le carré de sucre que je lui offre dans toute ma bonté, puis nous nous mettons en route vers la pégaserie.
Je me rends compte avec honte que ça fait un bon moment que je ne suis pas retourné voir Dori. J'ai tendance à parfois un peu l'oublier, la conscience tranquille car je sais que le personnel (dont mon collègue ici présent) s'en occupe tout les jours, et que mon bon pégase ne manque de rien. Je ne ressens pas spécialement beaucoup d'affection pour mon pégase, mais je suis forcément assez attaché à lui, grâce au lien qu'entretient naturellement chaque ange à son pégase. En me rendant compte qu'il me manque malgré moi, je presse un peu le pas, impatient de sentir ses poils doux sous ma main. Peut-être que si mon collègue m'aide, je pourrai essayer de monter dessus. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait et j'ai peut-être un peu perdu la main.

Lorsque je lui demande de me tutoyer, il s’exécute puis objecte que je ne suis pas souvent présent à la pégaserie. J'essaie de ne pas rougir, et réponds sans avoir l'air de trop me justifier :

◈ C'est vrai... Je n'ai jamais été un grand sportif et même si j'adore mon pégase, je ne suis pas aussi proche de lui que je le voudrais.

Après quelques instants d'hésitation, j'ajoute, avec un petit sourire :

◈ Mais je vais essayer de revenir plus régulièrement cette année.



⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Dernière modification par Animia8 le dim. 22 janv., 2023 10:09 pm, modifié 2 fois.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Ashley Aaron Singer

Message par Animia8 »


⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Ashley Aaron Singer
18 ans◈Ailes Violet Gris◈1m68◈Sarcastique
Avec Ava d'Astella et Cheyane Bransburry ◈ Dans l’Aile Droite
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Image

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


A ma remarque, Cheyanne plaisante vis-à-vis de la soi-disant répartie d'Ada, et sans même m'en apercevoir, je tourne vers elle une expression énervée.
Je suis quelqu'un de plutôt spontané, enfin dit autrement, je suis franche, à la limite de l'insolence. C'est-à-dire que je ne réfléchis pas avant de parler ou d'agir, mon corps se meut, et mon esprit essaie ensuite de déchiffrer qu'est-ce que j'ai fait et pourquoi. A vrai dire, avant, je n'essayais pas de comprendre les raison de mon comportement. Je me comportais, point barre. Les autres n'avaient qu'à le subir. Depuis quelques temps, que je pense situer un peu avant ou après la mort, je commence à analyser toutes mes réactions. Je suis toujours incapable de tenir ma langue, de réfléchir avant d'agir, ça c'est sûr que ça n'a pas changé et ça ne changera jamais. Mais maintenant, j'essaie de comprendre pourquoi j'agis ainsi, et ça a d'ailleurs le don d'énormément m'énerver quand je n'arrive pas à trouver pourquoi, ou simplement quand je me rends compte que mes réactions sont bien trop excessives. Paradoxalement, cette introspection a tendance à me faire sentir étrangère à moi-même.
Et me voilà donc, en train de me demander pourquoi je suis énervée suite à la phrase de ma nouvelle condisciple. Mes sourcils sont froncés, tout simplement parce que je n'en ai pas la moindre idée. Dans une autre situation plus lointaine, je me serais contentée de lui lancer un regard noir, l'ignorer ou me moquer d'elle (ou bien être violente, si je n'avais pas mangé mon dessert), mais maintenant, je suis juste en train de me dire que cette contrariété vient apparemment du fait que je lui en veux de s'amuser ainsi, car je l'associe à signe de familiarité.
Et je me sens débile, et honteuse, d'être contrariée par un signe de familiarité.
Mais je n'en laisse rien voir évidemment, je continue d'afficher cet air mécontent, consciente que personne n'arrivera à en deviner la source, et que ma camarade va sûrement considérer comme de la simple et pure antipathie (auquel cas elle n'aurait pas tort, de toute façon).

Ada est dans un tout autre état d'esprit que moi. Quand je tourne mon regard vers elle, alors qu'elle rit à une remarque précédente de Cheyanne, je suis frappée par son innocence et son humeur déliée de toute contrariété. Même lorsqu'elle se met à expliquer les raisons de sa mort, elle a un air détaché et pas le moins du monde gêné par ce qu'elle raconte. Je suis malgré moi fascinée par sa maîtrise et son indifférence. Mon sourire est revenu, et je rigole presque vis-à-vis du grotesque de la situation. J'avoue que j'étais un peu embêtée par cette fille au début, son regard pitoyable et simplet. Maintenant, une pointe d'admiration en sa faveur naît en moi. Pas juste parce qu'elle s'est fait assassinée, mais parce qu'elle s'en fiche totalement, et elle n'a pas l'air de le jouer.
Cependant, lorsqu'elle nous renvoie la question, je perds un peu mon sourire. Quelque chose se serre dans ma gorge, et je me sens un peu ridicule de lui avoir posé cette question alors qu'il me semble impossible d'y répondre moi-même. Avant que je ne prononce un mot, Cheyanne prend la parole et dit tout bonnement qu'elle a fait une overdose de drogue. Je tourne mon regard vers elle, et le sien est fixe, à nouveau perdu dans le néant.
Une énième fois, ma langue parle avant que j'esquisse le moindre geste :

◈ Suicide.

Un mot, un seul mot, accompagné d'un ton anodin et d'un sourire impertinent, bien que je ne contrôle pas celui-ci. C'est un réflexe, pour ne pas montrer que le prononcer est plus dur que ce que j'avais imaginé.
A l'intérieur, je suis détruite, mais ça personne ne le sait.

Je crois que mes yeux deviennent un peu humides, et je sens un petit picotement dans mon nez. Je baisse le regard, j'évite celui de mes nouveaux compagnons, et ce faisant, je vois la main de Cheyanne se poser mécaniquement sur son ventre. Je me sens presque obligée de faire de même. Je ne suis pas censée montrer cette vulnérabilité. Je sais à quoi ça m'a mené auparavant. Et je ne veux pas revivre la même chose. Je lève le regard vers mes deux interlocutrices, je sais que mes yeux sont rouges, mais tant pis. Mon sourire est toujours figé sur mon visage, et j'ajoute en les regardant d'un air de défi :

◈ Je suis morte enceinte.

Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai dit ça. La première hypothèse est peut-être pour me vanter, oui c'est vrai, moi j'ai fait quelque chose d'incroyable et pas vous, mais cette hypothèse est totalement débile et je l'ignore. L'hypothèse la plus probable est que j'ai dit ça pour les défier et pour leur montrer que je ne suis pas faible et que je ne suis pas tant touchée par ma mort que ça. Mais en les regardant, je pense que ma tentative a échoué. Pour autant, je me sens d'un coup plus confiante. Il s'agit de faire semblant d'avoir de l'assurance, et on finit par en avoir, c'est une des règles de la vie que je connais bien. J'inspire discrètement, et mon cerveau nouvellement oxygéné se détend. Affronter leur regard n'est plus une épreuve, c'est une évidence. C'est la Ashley d'hier qui me l'a soufflé.

J'avoue que le dire comme ça, sans aucun préface à deux presque-inconnus, ça fait un peu drôle. Lorsque j'étais vivante, à mes 17 ans, j'avais déjà eu du mal à le réaliser. Mes sentiments vis-à-vis de mon bébé étaient un peu contradictoires : il était l'oeuvre d'Alex, il avait implanté sa méchanceté, sa vice, sa perversion en moi. En même temps, une force invisible me contraignait à l'aimer. Cet enfant, même Alex n'en a jamais rien su. C'était mon secret, quelque chose que je devais protéger. Je l'ai fait, et maintenant je suis ici. Est-ce que je le regrette ? Oui. Maintenant je sais qu'il y avait d'autres solutions. Je regrette chacun des choix que j'ai fait jusqu'ici, et je me déteste par le même moyen. Mais il m'est impossible de revenir en arrière, alors il est temps d'assumer. Mon coeur bondit dans ma poitrine mais je suis prête à soutenir le jugement de mes camarades. Maintenant, mon bébé n'est plus un secret enterré, c'est une vie dévoilée.

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Lumione »

Ada d'Astella
20 ans
Pas du tout traumatisée par sa mort
Salle de repos - Cheyanne et Ashley


Je sens la tension tout autour de moi. Je sais que tout le monde n'est pas aussi détaché que moi vis-à-vis de sa mort. Je suis contente de l'être mais au fond de moi je me demande si peut-être je n'ai pas un problème. Je suis morte par la faute de ma meilleure amie et pourtant je n'arrive pas à lui en vouloir, je n'arrive pas à avoir de regrets; ce qui semble être l'inverse de mes camarades qui elles n'ont pas l'air à l'aise avec leur façon d'arriver ici. Je me demande donc si j'ai bien fait de poser cette question, si ce n'était pas un peu indiscret et déplacé, mai après tout, c'est Ashley qui a demandé en premier.

Je sursaute presque quand la voix de Cheyanne claque pareille à un fouet: overdose d'héroïne. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle a retenu quelque chose, qu'elle voulait donnait une précision mais s'est ravisée.

Je n'ai pas le temps d'analyser ce qu'elle vient de dire parce que déjà Ashley se lance. Leurs façons de lâcher ça sont très similaires: sa voix aussi est très sèches, comme si elle voulait s'en débarrasser. Je la vois alors faire un sourire. Quelques instants plus tôt, j'aurais pu me laisser tromper mais maintenant j'ai plutôt l'impression qu'elle le force pour paraître plus nonchalante qu'elle ne l'est. Je tente de croiser son regard pour vérifier mon hypothèse mais elle baisse la tête. Quand elle la relève, ses yeux sont humides et un peu rouge et on dirait bien qu'elle nous défie quand elle nous annonce qu'elle était enceinte. Puis tout à coup elle se détend même si je ne comprends pas d'où lui vient cette nouvelle assurance nonchalante qui était forcée il y a à peine trois secondes.

Je ne sais pas quoi dire et je pense que cela doit se lire sur mon visage. J'ai peu-être eu une mort violente mais elle me semble infiniment plus désirable tout à coup que leurs décès. Je les vois maintenant sous un jour nouveau. Toute cette assurance et cette méchanceté me semblent désormais justifiées: pour en être allé jusqu'au suicide ou à l'overdose, je n'envie pas leurs vies. Quelque part, je reconnais Jade dans leurs parcours, je sais que c'est quelque chose qui aurait pu lui arriver, malgré le fait que je sois là pour la soutenir, ce n'était pas assez.

J'hésite à dire quelque chose mis j'ai l'impression que quelques soient les mots que je choisis, ils ne seront jamais à la hauteur de ce qui leur ait arrivé donc par peur d'être déplacé, je me tais et attend de voir ce qu'il va se passer ensuite.
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Springbloom »

Désolée pour les temps d'attente, d'autant plus que je ne suis pas très satisfaite de mon message...Je fais Cheyanne au plus vite


Image
Image
Image

Image

1920s - 1940s
24 ans
Ailes blanches
Aile droite de l'Académie
Alsacien
Asexuel hétéro-romantique
Pégasier
Sans courage ni ambition
Pégaserie - Avec Nemo Swencer (Animia8)


J'aurai peut-être dû garder mes réflexions pour moi-même. Dès l'instant où j'ai sursauté, le regard qu'il a posé sur moi en disait long sur ce qu'il pensait. " Il est bizarre ". Il ne l'a pas explicitement dit, mais c'est une évidence qu'il n'en pense pas moins. Et pourquoi j'en serais surpris ? Tout le monde à l'Académie pour prend soit pour un type bizarre, soit pour le pégasier asocial, un simple figurant lors de leur séance de vol. Aucune raison qu'il ne fasse pas de même, lui qui ne connait pas plus mon nom que je ne connais le sien. Je me demande même si...est-ce que lui aussi est perçu comme ce "simple figurant" au sein de la bibliothèque ? J'y vais trop peu pour en avoir la moindre idée, mais je dois avouer que la question me taraude maintenant. Peut-être que j'irai à l'occasion dans les prochains jours, juste pour que nous soyons plus que notre fonction aux yeux d'au moins une personne. Après tout, il en rit, il ne doit pas me trouver si étrange que ça...

Pas plus qu'il ne doit me trouver barbant comme je le pensais au départ, puisqu'il m'emboîte le pas dans les couloirs de l'Académie. En raison de l'alarme, les couloirs et escaliers sont déserts, et le bruit de nos pas rebondis sur tous les murs. Je crains que, à tout instant, les autres membres du corps enseignant ne nous découvrent et ne nous demandent de venir les aider à découvrir si et quelle menace plane sur l'école. Avec les soudaines émotions de ces dernières minutes, j'ai plus que jamais besoin de tranquillité, enquêter sur un potentiel danger ne me semble pas être la meilleure option pour m'apaiser.

Je ne suis pas vraiment surpris d'apprendre que mon camarade n'est pas très proche de son pégase. La plupart des ailes blanches ne viennent que très peu à la pégaserie, je passe la plupart de mon temps là-bas seul. Parfois, l'un d'eux se prend d'une soudaine envie d'aller revoir leur pégase, mais c'est si rare que je me demande vraiment si, dans le fond, leur pégase n'aurait pas plutôt lié un lien avec moi. J'ignore complètement à quoi ils peuvent passer leur journée, je ne me verrais pas passer une seule journée sans ne serait-ce qu'effleurer la crinière de Sokka.

- En tout cas, sache que je fais tout mon possible pour en prendre soin en attendant que tu viennes le voir, je ne le laisse aucun pégase de côté, lui assuré-je avec un sourire pour répondre au sien.Tu vas d'ailleurs pouvoir le constater par toi-même, ajouté-je en ouvrant la porte sur l'extérieur et les écuries, enfin arrivés au terme de notre voyage.

Le seuil à peine franchi, les hennissements se multiplient dans les différents box, cacophonies progressive qui se diffusent jusqu'au bout de la rangée. Tous comme les élèves, les pégases ont senti les troubles du Coeur et sont affolés. Même sans avoir encore créé de liens avec les nouveaux arrivants, ils comment déjà à ressentir le contact avec eux.

- Je crois que, finalement, on va avoir du travail.
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue - Cheyanne

Message par Springbloom »

.




Image
Image
Image

Image

1970s - 1990s
23 ans
Ailes vert kaki
Aile droite de l'Académie
Originaire du Wyoming
Bisexuelle
N'a pas la langue dans sa poche

Dans un couloir quelconque - Avec Ada d’Astella (Lumione) et Ashley Aaron Singer (Animia8)



La vie n'existe pas dans la mort. Ma main ne veut pas quitter mon ventre.

J’ai l’impression de revenir à ces instants que je n’aimais pas, autrefois, lorsque nous devions prendre une quelconque décision pour le groupe. Le sentiment que la discussion se fait autour de moi et que j’en suis simple spectatrice. Je suis le cours de la conversation, deux trois mots prononcés çà et là sans rien maîtriser, alors pourtant même que ce qui se joue ici est décisif.

Quelque part, être ici, à Prangélia et à l’Académie, c’est être immortelle. Enfin, le mot le plus exact serait probablement plus éternelle, vu que j’ai un jour perdu la vie, mais ça ne change pas le fond. Ces deux filles avec qui je parle, je vais devoir les côtoyer un moment. Un long moment. Tout ce qui se dit ici, là et maintenant, déterminera notre future relation. Et l’atmosphère n’est pas aussi légère que je le voudrais. C'est comme si un voile noir venait de se déposer au-dessus de nous en dôme, oppressant. Moi qui craignais les yeux méprisants et sombres d'Ashley, c'est maintenant lui et ce qu'il annonce que je redoute. Je n'irai pas jusqu'à dire que recevoir ma lettre d'admission pour l'Académie a fait renaître "l'espoir" tant vanté, mais j'y voyais une distraction à mon quotidien morose et quelque peu dépressif. La journée n'avait pas si mal commencée après tout, avec Ada. Une conversation normale, quelques piques de ci, de là. La visite des lieux était barbante, sans surprise, mais cet ennui m'avait au moins permis de penser à autre chose.

Plus maintenant. La triste réalité des choses m'est revenue en pleine face. Nous sommes morts. Décédés. Tous, autant que nous sommes. Etions. Rien ne pourra jamais changer ce fait, peu importe à quel point Ada semble elle bien le prendre. Si nous sommes rassemblées toutes les trois dans cette pièce, c'est parce que nous avons perdu la vie. A cet instant précis, tout ce que l'on essaie de faire, tout ce que cette Académie met en place...on essaie de recréer cette vie que l'on a perdue. Ce n'est qu'une simulation, un monde que l'on s'invente. Et nous sommes condamnés à le faire éternellement...pourquoi ? Pourquoi ne peut-on pas simplement mourir ? Pourquoi devons-nous rester là ? Pourquoi dois-je continuer de sentir, de ressentir, de vivre avec le poids de mes fautes ? Avec la certitude qu'en mourant j'ai commis un meurtre ?

Ma main refuse désespérément de quitter mon ventre. Là, sous cette peau, sous cette chair qui devrait normalement être en putréfaction, dévorée par les asticots et autres vers, là se nichait autrefois la vie. J'avais fait ce geste des centaines de fois, venir placer ma paume au-dessus de mon nombril, y guetter un signe, sentir ce petit coeur palpiter, son corps s'agiter, se retourner dans le peu d'espace que lui offrait mon coeur. Rien ne se retourne. Rien ne s'agite. Rien ne palpite. Rien. C'est tout ce qui reste. Tout et rien. Ironique. Tout ce qu'il reste de nos vies, c'est le néant et nos souvenirs qu'elle a un jour existée.

La dernière remarque d'Ashley finit de m'achever. Une part de moi aimerait y trouver du réconfort, un point commun certes macabre mais un point commun tout de même à exploiter et qui pourrait permettre de nous lier. L'autre ne peut que se sentir nauséeuse. Nous sommes des meurtrières, toutes les deux. Et la mort n'aura pas suffit à nous faire payer notre crime. Ada ne dit rien, muette comme une tombe, mais je suis sûre qu'elle n'en pense pas moins. Elle doit regretter d'avoir retourné la question maintenant, et moi je regrette d'avoir quitté ma chambre. N'importe quel endroit me semble mieux qu'être ici. Je me sens comme entourée de cadavres, de cadavres qui se forcent à agir comme des êtres vivants. La simple vision du sourire provocateur d'Ashley suffit à me retourner l'estomac.

-Je vais vous laisser, je finis par murmurer avec peine, sans même savoir si mes paroles leur sont audibles.

Pas besoin d'excuse pour quitter mon siège et m'en aller sans demander leur reste. Je suis un fantôme. Un fantôme de passage. Et tel un fantôme passager, j'erre dans le couloir sans savoir où aller. Sans savoir quoi faire. Peut-être que si, quelque part, l'Académie m'a fait miroiter l'illusion d'un espoir, d'un objectif quelconque à cette seconde vie. Mais toute illusion finit par s'effondrer, et celle-ci n'a pas tardée. Je ne tarderai probablement pas à m'effondrer à mon tour. Au bord des larmes, nauséeuse, j'ai besoin d'être seule. Encore plus que je ne le suis déjà.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Ashley Aaron Singer

Message par Animia8 »

Le grand retour après une très très très longue période je sais... :(



⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Ashley Aaron Singer
18 ans◈Ailes Violet Gris◈1m68◈Sarcastique
Avec Ava d'Astella et Cheyane Bransburry ◈ Dans l’Aile Droite
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Image

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙

Un silence assommant plane sur notre conversation. K.O dès le premier round, aucune de nous trois n'a tenu assez longtemps. Ada se mure dans un silence et nous observe, la bouche entrouverte comme un poisson rouge. Moins touchée que nous, elle ne semble tout-de-même pas apte à reprendre le second round. Cheyanne murmure quelque chose, elle a l'air totalement à l'ouest, bien plus que lors de son interruption. Lorsqu'elle se lève pour partir, probablement plus blanche que son propre cadavre, elle a l'air tellement fébrile que je pourrais la faire tomber avec une pichenette. Ce que j'aurais pu faire, si j'avais trouvé ça chouette, mais clairement pas dans cette situation. Je ne suis pas cruelle au point d'attaquer un adversaire déjà ravagé. Toujours la main sur son ventre, elle s'éloigne silencieusement. Même si je ne vois plus son visage, je suis capable de deviner son désespoir, à l'intérieur. Quelque part, j'ai l'impression que nous partageons la même douleur. Un élan de sympathie me pousse à aller vers elle. La suivre, ou lui parler, je ne sais pas. Je me sens capable de la comprendre.
Je réalise le sentiment que j'éprouve et je cligne plusieurs fois des yeux. J'étais sur le point de réconforter quelqu'un et pas seulement ! Quelqu'un dont la présence m'irrite depuis l'instant même où mon regard a rencontré le sien. Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Je m'enfonce dans mon siège et lâche un rire désabusé. Je me tourne vers Ada, le sourire aux lèvres, puis me souviens du contexte. Ah oui, meurtre, etc. De mon côté, j'ai déjà repris du poil de la bête. Mon moment de faiblesse est déjà passé, l'Ashley, la vraie Ashley a repris contrôle mon corps.

Je lève les yeux au ciel.

- Quelle pimbêche.

Bon. Je sais que c'est aller un peu fort avec les mots. La mort, ça a été traumatisant pour beaucoup de monde - moi la première- et traiter ma camarade de pimbêche juste parce que j'éprouve des sentiments contradictoires envers elle, c'est pas du tout fair play. Mais c'est très Ashley, par contre.


⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Animia8 »

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Nemo Swenser
20 ans◈Professeur de HGC◈Bibliothécaire◈Blasé
Avec Georges◈Dans la pégaserie
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Image


Nous arrivons enfin à la pégaserie, tandis que mon collègue me rassure quant aux conditions de vie de Dori. Je me dis que notre pégasier doit sûrement mieux connaître nos destriers que leur propriétaire. Dès le moment où la porte s'ouvre, la panique des animaux nous envahit. Je sens Dori m'appeler. Je m'approche d'elle instinctivement alors que mon collègue fait une remarque qui parvient avec difficulté mon cerveau. Dès que ma main se pose sur sa tête, l'univers tout entier semble s'apaiser.

- Excuse-moi, qu'est-ce que tu disais ?

Ca fait longtemps que je n'avais pas vu mon pégase et reprendre contact avec elle, dans un moment tel que celui-ci, qui plus est, nous fait énormément de bien, à tous les deux. J'ai l'impression que me reconnecter spirituellement avec Dori.


⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Coco3 »

Hello !!!! Animia a réussit à me faire revenir aloors je suis là ! Je vais reprendre mes deux PJ (Kate Grace et Jamison) si ça pose pas de problème :)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Octasecret »

Coco3 a écrit : mar. 21 févr., 2023 2:46 pm Hello !!!! Animia a réussit à me faire revenir aloors je suis là ! Je vais reprendre mes deux PJ (Kate Grace et Jamison) si ça pose pas de problème :)
Salut Coco (je me permet de t’appeler comme ça si ça ne te gêne pas), bon retour sur le RPG et il n'y a pas de soucis pour tes personnages, je devais normalement prendre le prof de sport mais ça ne me gêne pas du tout de te le laisser vu que tu as déjà fait ta fiche alors que ce n'est pas mon cas. :D Pour Kate il me semble que la couleur d'aile qu'elle avait à la base est toujours libre donc c'est parfait.
Est ce que tu comptes juste refaire tes fiches ou non? Pour savoir au niveau des ailes :)
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Coco3 »

Octasecret a écrit : mar. 21 févr., 2023 4:52 pm
Coco3 a écrit : mar. 21 févr., 2023 2:46 pm Hello !!!! Animia a réussit à me faire revenir aloors je suis là ! Je vais reprendre mes deux PJ (Kate Grace et Jamison) si ça pose pas de problème :)
Salut Coco (je me permet de t’appeler comme ça si ça ne te gêne pas), bon retour sur le RPG et il n'y a pas de soucis pour tes personnages, je devais normalement prendre le prof de sport mais ça ne me gêne pas du tout de te le laisser vu que tu as déjà fait ta fiche alors que ce n'est pas mon cas. :D Pour Kate il me semble que la couleur d'aile qu'elle avait à la base est toujours libre donc c'est parfait.
Est ce que tu comptes juste refaire tes fiches ou non? Pour savoir au niveau des ailes :)
Hello ! Non je compte rien changer normalement !
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Octasecret »

Coco3 a écrit : mer. 22 févr., 2023 2:01 pm
Octasecret a écrit : mar. 21 févr., 2023 4:52 pm
Coco3 a écrit : mar. 21 févr., 2023 2:46 pm Hello !!!! Animia a réussit à me faire revenir aloors je suis là ! Je vais reprendre mes deux PJ (Kate Grace et Jamison) si ça pose pas de problème :)
Salut Coco (je me permet de t’appeler comme ça si ça ne te gêne pas), bon retour sur le RPG et il n'y a pas de soucis pour tes personnages, je devais normalement prendre le prof de sport mais ça ne me gêne pas du tout de te le laisser vu que tu as déjà fait ta fiche alors que ce n'est pas mon cas. :D Pour Kate il me semble que la couleur d'aile qu'elle avait à la base est toujours libre donc c'est parfait.
Est ce que tu comptes juste refaire tes fiches ou non? Pour savoir au niveau des ailes :)
Hello ! Non je compte rien changer normalement !
Parfait alors tes deux persos seront dans l'aile droite, Anthony sera dans la chambre des profs et Kate sera dans la chambre 2 :D Tu peux donc commencer à RP je te conseille juste de lire les évènements de façon à ce que tu puisses te retrouver dans l'histoire!
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Coco3 »

Super ! Alors j'ai lu tous les événements, je pense m'y retrouver. J'ai également lu les fiches de toutes les personnes que je n'avais pas vu avant.

Si quelqu'un est libre pour rp' avec Kate ou Anthony, je suis là !
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Octasecret »

Coco3 a écrit : jeu. 23 févr., 2023 7:42 pm Super ! Alors j'ai lu tous les événements, je pense m'y retrouver. J'ai également lu les fiches de toutes les personnes que je n'avais pas vu avant.

Si quelqu'un est libre pour rp' avec Kate ou Anthony, je suis là !
Je peux toujours te proposer Kendal ou Aitana pour Kate mais je ne peux pas promettre de pouvoir rp rapidement pendant un temps
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Octasecret »

Après une longue absence voilà enfin mes rps :oops:

Wilona Benson

Image

♘28 ans♞Nevada♘prof de pégaserie♞ancienne droguée et fumeuse compulsive♞championne d'équitation♘
♘dans le Cœur /avec Dahyun Kim♞


Pouvoir faire le chemin jusqu'aux deux ailes avec Dahyun me rassure un peu car après l'incident qu'il vient d'y avoir, je ne me voyais pas réaliser le chemin seule. J'avoue ne pas être stresser facilement après un évènement et je ne suis pas non plus du genre à avoir peur facilement mais je dois avouer qu'une attaque ici, à Angel Academy, à le don de faire peur à tout le monde tellement c'est inhabituel. Et cette règle du tout le monde, je n'y fais pas exception.
Alors lorsque Dahyun me demande comment je me sens après ce qu'il vient de ce passer, l'envie de me confier me traverse sans hésiter l'esprit, même si je ne la connais pas énormément. Peux-être que cette petite distance entre nous est du fait de nos ailes différentes... Après tout, le fait que nos ailes ne soient pas les mêmes ne nous permet pas de passer du temps ensemble lorsque nous sommes dans nos chambres.

-Honnêtement; commençais-je, j'avoue que ça fait beaucoup à encaisser pour une rentrée. C'est surtout beaucoup d'émotion d'un coup, avec cette journée pleine de rebondissement et de chose auquel je ne m'attendais pas pour moi. Et ce qu'il vient de ce passer c'est vraiment la cerise sur le gâteau. Enfin, un gâteau empoissonné à mon sens...

C'est vrai qu'entre la surprise de voir Kendal à Angel Academy et cette attaque, je ne peux pas dire que cette rentrée soit très positive. C'est vrai que je suis heureuse de revoir mon frère mais l'idée de le revoir m'apporte déjà la pensée d'une discussion qui ne sera pas facile du tout d'avoir puisqu'il ne sait pas que je suis morte...

-Et toi comment est ce que tu te sens; je dis en me tournant vers Dahyun et en posant ma main sur la sienne.

J'avoue que le geste qu'elle a envers moi me rassure un peu. Il n'a malheureusement pas la capacité de faire redescendre toute mon inquiétude, mais j'accepte déjà le peu qu'il me prend.
Je me remet de suite en marche de façon un peu énergique. Je n'ai pas envie de passer trop de temps dans l'école surtout avec le peu de lumière qu'il y a.
Toute cette situation à le don me de stresser et à l'écoute de la question de Dahyun le stress monte un peu plus. Elle s'attend à ce que je sache ce qu'il s'est passé puisque je n'étais pas sous la table au moment de l'attaque... Mais, je suis désolée pour Dahyun mais je ne compte pas le dire pour le moment tant que je ne suis pas certaine de ce que j'ai cru voir...

-J'aurais aimé t'aider mais même moi qui n'étais pas sous les tables durant ce qu'il s'est passé je ne pourrais pas te répondre. Vu qu'il faisait très sombre je n'ai pas très bien vu malgré la lumière que j'avais avec moi; dis-je en désignant ma petite lampe dans ma main. Je suis suppose que tu n'as, toi aussi, rien vu; demandais-je me retournant vers elle.

Autant tenté ma chance, si elle a vu quelque chose, peux être pourra-t-elle confirmer ou démentir ce que j'ai aperçu.



Angelica

Image

➺Femme~38 ans~Directrice de l'annexe droite~acrobate et danseuse de cirque➺
Dans le Cœur~Avec Emily Leopold


Je vois bien qu'Emily est un peu faible mais je félicite intérieurement son courage. Elle aurait très bien pu rester dans le Coeur mais elle s'est quand même proposé pour m'accompagner. Et j'apprécie qu'elle l'ai fait. Bien que je ne sois pas vraiment effrayer à l'idée de traverser l'école seule, avoir de la compagnie me fait bien, même s'il s'agit d'Emily que je ne connais peu. Bien évidement, je m'assure de savoir qui j'accueille dans mon école, prof ou élève, mais je ne la connais pas vraiment personnellement. Ma sœur doit mieux la connaitre puisqu'Emily est dans son aile. Mais bon, puisque c'est moi et non ma sœur qui fait le chemin avec elle, autant en profiter pour parler un peu plus avec elle.
Lorsque j'entends qu'elle a le ventre vide et qu'elle n'a rien manger, je me met à fouiller mes poches. J'essaie d'avoir toujours d'avoir une barre de céréales sur moi alors ou est ce qu'elle est...
Je fini enfin par trouver l'objet de ma recherche dans la poche de ma veste de tailleur et la tend à Emily.

-Tient, elle te sera plus utile qu'à moi actuellement; dis-je en me tournant vers elle. Ce n'est pas grand chose mais ça te donnera un peu d'énergie au moins pour le temps du trajet.

Sur ces mots, je me remet en route. Autant ne pas trainer, plus vite cette histoire sera régler, mieux ce sera, et particulièrement ce problème d’électricité. Qu'il n'y est pas d'électricité pour la rentrée ne ferait qu'ajouter des problèmes.
En parlant de problème, j'en relève un autre lorsqu'Emily me demande des explications sur ce qu'il s'est passé. Les autres professeurs attendent eux aussi une réponse et j'avoue que ma fuite rapide pour aller chercher les réparateurs m'aide un peu pour ce dernier problème. Mais je crois que pour une fois, l'honnêteté va triompher comme victoire.

-Au vu de ce qu'il s'est passé autant être honnête et dire directement ce qu'il s'est passé vu la m*rde qui va nous tomber sur les bras; râlais-je à l'intension d'Emily. L'attaque vient d'un ange noir...

Reste maintenant à savoir, qui, comment et pourquoi. P*tain il fallait vraiment que ça tombe sur nous...
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Animia8 »

☴ ANNONCE ☴

Bonjour à tous chers joueurs !!

Je me permets de vous faire une petite annonce en tant que nouvelle (ancienne ? les deux j'imagine) gérante du RPG. Avec Octasecret, on s'est mis d'accord que je reprenne le RPG avec amande et elle, donc à partir de maintenant, nous serons 3 maîtres du jeu !

Outre cette merveilleuse nouvelle qui doit vous enchanter j'imagine (y'a intérêt), je suis également venue vous annoncer quelques changements.

Premièrement, le post de présentation a été mis à jour (il méritait bien un ravalement de façade) concernant principalement :
○ les couleurs des ailes qui sont fraichement à jour
○ de nouvelles informations quant aux lieux de rp
○ des nouvelles images pour les illustrer parce que why not (les anciennes étaient kitsch)

Puisque nous ne faisons pas les choses à moitié, nous avons également fait une refonte de la répartition des chambres et de l'emploi du temps auxquels vous accéderez très (très) prochainement !

Enfin, ne perdez pas le rythme : la MJ et moi vous préparons une petite ellipse qui va remettre de la vie dans l'académie des anges ! Au plaisir ;)
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Animia8 »

☴ Emploi du temps ☴

Image

Tous les apprentis anges sont soumis au même emploi du temps, sauf pour les élèves de moins de 12 ans qui ne vont pas aux cours de HGC de 2h, mais ceux de 1h.
Au premier couvre-feu (annoncés par une sonnerie) : tous les élèves doivent rejoindre leur aile. Les élèves de moins de 12 ans doivent rejoindre leur chambre.
Au deuxième couvre-feu : tous les élèves doivent être dans leur chambre, sans exception.

Vol : le cours de sciences des ailes n'existe plus, il a été remplacé par un cours théorique lors des deux premières séances de Vol.
Sport : toutes les semaines, vous pourrez choisir entre deux sports, qui seront proposé par M. Jamison ou Mme Kim (coach). Une séance facultative, reposant sur le même principe, est proposée le samedi matin pour les plus motivés d'entre vous !
Cérémonie : la cérémonie des ailes a lieu toutes les semaines dans l'amphithéâtre. Elle est précédée d'un dîner et d'une célébration qui se fête généralement autour du lac.

Lorsque les élèves ont des heures creuses, ils sont libres de se rendre à Prangélia comme bon leur semble, sauf pour les élèves de moins de 12 ans qui doivent être accompagnés.


Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

☴ Angel Academy ☴ La répartition des chambres

Message par Octasecret »

La répartition des chambres:

Image
Image
Image

Aile Droite:

1er étage:

Fille:

Chambre 1:
- Ashley Aaron Singer
- Cheyanne Bransburry
-Aimy Sylls
- Eve Adams

Chambre 2:
-Blue
-Kate Grace
-Aitana Munoz
-Ada d'Astella

Chambre 3:
-Diane de Fonchyll
-Amberly Harris
- Alicia Jonas
-Telma Jonas

Chambre 4:
-Iris Coleman
-Helena Gregory
-Georgette Ailin
-Hélène Smith

Chambre 5:
-Heather Tolliver
-Haley Stevan
-Lydia Martin
-Etta Hunter


Garçon:

Chambre 1:
-Josuah Flint
-Kendal Benson
-Jungkook Yun
-Alexis Jones

Chambre 2:
-Earl Duncan Jasper Thompson
-Bryan McKenzie
-Ben Parrish
-Josh Garyn

Chambre 3:
-Tonny Miller
-Enzo Ruta
-Matteo Bic
-Quentin Loflaume

Chambre 4:
-Hugo Sansash
-Brice Hette
-Nicolas Noy
-Kevin Styllin

Chambre 5:
-Taylor Madison
-Brad Sheridan
-Russel Brady
-Pierre Shepp

2eme étage :

Profs:
-Georges Traumann
-Wilona Benson
-Hazel Paston
-Anthony Jamison

Chambre du personnel 1 :
-Gisèle Lankaster
-John Lankaster
-Henry Lankaster
-Brad Cartnet

Chambre du personnel 2 :
-Marlène Bach
-Jessica Brown
-Angela Brown
-Jem Moore

Chambre du personnel 3 :
-Jack Shevan
-Alex Vernen
-Chad Humphrey
-Kim Eun-mi

Chambre du personnel 4 :
-John Martine
-Poppy Steventon


Aile Gauche

1er étage :

Filles:

Chambre 1:
-Makyara Minky
-Emma Lawson
-Ella Lawson
-Naly Yun

Chambre 2:
-Lou Sora
-Echo Haito
-Eléya Michiki
-Park Jisoo

Chambre 3:
-Tilly Sencer
-Sylvia Donabel
-Alicia Monique
- Sophie Jennis

Chambre 4:
-Céline Karicha
-Betty Choerry
-Cara May
-Madeleine Behart

Chambre 5:
-Stella Lovett
-Lana Melvin
-Pénélope Garin
-Frankie Adair


Garçon:

Chambre 1:
-Liam Alba
-Nethan Norinton
-Lucas Sora
-Aimé James

Chambre 2:
-Max McPinton
-Mark Swann
-Axel Souday

Chambre 3:
-August Labertan
-Abrah Ajay
-Tristan Guillery
-Camille Baram

Chambre 4:
-Michel Leduc
-Theo Den
-Justin Tokki
-Florian Yang

Chambre 5:
-Carter Weeks
-Russel Brady
-Stephen Cook
-Isaak Tohn

2eme étage :

Profs:
-Ashley Victoria James
-Emily Leopold
-Dahyung Kim
-Nemo Swenser

Chambre du personnel 1 :
-Tom Harengaison
-Antoni Adamiak
-Adam Stevens
-Marc Colins

Chambre du personnel 2 :
-Park Iseul
-Chuck Daniels
-Claude Granwel
-Alia

Chambre du personnel 3 :
-Mary Davies
-Bertrand Delacoste
-Fred Garin
-Leyla Kovensky

Chambre du personnel 4 :
-Anne Hantz
-Clémentine Haito
-Colin Dubois

Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Octasecret »

☴ Annonce ☴

A l'occasion des changements dans l'administration, nous avons eu l'idée avec Animia8 et amande07 de créer un serveur Discord afin de faciliter la discussion ! Voici donc le lien pour ceux qui le souhaitent :D

Discord : https://discord.gg/bgDWD7mgfd
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Évènement 2 - L'Attaque [Inscriptions Ouvertes]

Message par Coco3 »

❀ Kate Grace ❀
❀ 24 ans ❀ Ailes Rose Violet ❀ 1m55 ❀


Image

Ennuyant. Ennuyant, ennuyant, ennuyant. Depuis que je suis arrivée dans cette académie à la con, je ne fais que m'ennuyer. Le discours des directrices était chiant à mourir. La visite de l'établissement également. Tout le monde dans ce bahut semble soit dépressif soit totalement ravagé.
Par contre, j'avoue m'être fait une grosse frayeur lors du dîner, quand il y a eu un gros fracas et les lumières se sont éteintes. Mais en soit, ça n'a rien d'excitant, ça m'a juste fait peur (et je n'aime pas avoir peur). En plus de ça, en me baissant vers le sol, je me suis cassée un ongle. Quand je me suis redressée, on nous a sommés d'aller voir ailleurs, ce que je fais avec beaucoup d'empressement. J'ai posé mes mains sur le sol, et ça me dégoûte. Je pars à la recherche de ma chambre pour pouvoir me laver les mains et essayer d'arranger mon ongle,, mais ça semble être une tache plus compliquée que ce que je m'imaginais.

Finalement, je tombe sur une porte sur laquelle je vois affiché "Chambre 2 : -Blue -Kate Grace -Aitana Munoz -Ada d'Astella" et je souris. Enfin, je vais pouvoir me détendre un peu !
J'ouvre la porte brusquement et en grand, et je découvre une jeune fille allongée sur un lit. Je marque un temps d'arrêt pour la détailler. Elle est brune, probablement un âge similaire au mien, avec de belles formes et un joli visage ovale et adorable. J'ai déjà envie de la claquer. Je me racle la gorge :

- Hm-hm. Excuse-moi, je crois que tu es allongée sur mon lit.

C'est vrai, elle est sur le lit en hauteur où il y a écrit "2", c'est-à-dire mon chiffre préféré. Bien-sûr que je veux un lit en hauteur, et hors de question que je prenne le numéro "3", ça va ou quoi ? Le chiffre 3 est un chiffre horrible, boursouflé, et même pas fini sur le côté.

Je me dirige vers la salle de bain, me rince les mains avec beaucoup de savon, et me sens tout-de-suite mieux. Je retourne dans la chambre et en lâchant un regard noir à la fille allongée, me demande s'il s'agit de Blue, d'Ada ou d'Aitana.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Évènement 2 - L'Attaque [Inscriptions Ouvertes]

Message par Octasecret »

AITANA MUÑOZ ♦­­­­­­

Image

22 ANSDRAGUEUSEESPAGNOLEAVEC KATEDANS SA CHAMBRE


Et moi qui m'attendait à passer un repas calme et tranquille à déguster un délicieux repas... A peine avais-je eu le temps de prendre une bouchée de mon assiette, un gros bruit m'empêcha d'en prendre une deuxième. Avant que je ne puisse demander quoi que se soit à l'un de mes voisins, j'entendis une voix qui cria de nous mettre sous les tables. Les lumières se coupèrent et des cris se firent entendre de partout. Mais p*tain c'est quoi cette école de barge...
Le calme revint quelques secondes après et je n’eus pas le temps de me poser des questions que les directrices nous ordonnèrent de suivre nos profs jusqu'à nos ailes. Sans hésitation je suivis le groupe rapidement; je n'avais aucune envie de rester dans cet endroit et rejoindre ma chambre pour m'allonger aller me faire le plus grand bien...

♦ ♦ ♦

Arrivée dans mon aile, je me dirigeais directement dans ma chambre, espérant que celle-ci soi vide pour le bien de mon crâne qui commençait à me faire un mal de chien. Par chance, ma chambre été bel et bien vide. Sans prendre le temps de réfléchir, je me dirigeais vers le premier lit en hauteur. Je verrais bien au moment ou mes colocs arrivent qu'elle lit je prendrais, pour le moment, j'ai juste besoin de calme et la hauteur me permettra d'avoir un peu moins de lumière.
Allongée, je pu fermer les yeux quelques instants avant d'entendre la porte s'ouvrir dans un grand bruit. Intriguée par le bruit, je tournais la tête vers la porte pour y voir une fille aux ailes roses. Cheveux clairs, plus petite que moi et parfaitement maquillée en vu de son visage et de ses faux ongles. C'est clair, cette fille est une garce. Je sais les reconnaître les filles comme elle, j'en est côtoyer plein durant ma vie et si c'est l'une de mes colocs, je vais vraiment devoir me contenir pour ne pas avoir envie de la gifler.
Mon idée se confirme lorsqu'elle ouvre la bouche pour me signaler que je suis sur son lit; façon gentille de me dire de dégager en vue de sa tronche.
Une grande part de moi avait vraiment envie de la faire chier en répliquant que son nom n'ai inscrit nul part sur ce lit, mais mon mal de crâne aller gagner cette fois.
Lorsqu'elle revint, se permettant de me jeter un regard noir, je lâchais un long soupir d'agacement avant de m'assoir. Je me déplacés sur le lit juste à côté. Je mourrais d'envie de lui dire d'aller se faire f*utre mais je n'avais absolument pas envie de m'encombrer d'un mal de crâne encore plus gros.
Je m’allongeais sur ce qui aller être mon nouveau lit, à moins qu'une de mes colocs ait à nouveau envie de me gonfler ce soir. Une grande part de moi n'avait absolument pas envie de parler à l'inconnu dans cette chambre mais mieux valait savoir au moins qui elle été, histoire de savoir s'il fallait que je passe l'année à la fuir ou si j'allais pouvoir la tolérais.

-Alors, t'es qui au juste?

Je sais d'avance qu'elle va me gonfler, mais autant essayer de faire un effort au moins ce soir. A partir de demain, je pourrais ouvertement la détester si l'envie m'en prend.
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Évènement 2 - L'Attaque [Inscriptions Ouvertes]

Message par Coco3 »

❀ Kate Grace ❀
❀ 24 ans ❀ Ailes Rose Violet ❀ 1m55 ❀


Image

Lorsque je reviens dans la chambre, la demoiselle s'est déplacée sur le lit d'en face. Je lève les yeux au ciel. Elle n'a pas compris le message ? C'est moi, en haut. Hors de question que je dorme au même niveau d'une fille comme elle. A la limite, une fille très timide, silencieuse, ça m'irait très bien. Je le regarde de haut en bas, lui indiquant qu'elle devrait occuper un lit qui se trouve au sol mais comme elle n'a pas l'air de comprendre, j'enchaîne.
- Tu sais, une fille comme toi devrait être plus proche du sol. C'est mieux pour le cerveau, ça fait mieux réfléchir apparemment. C'est pas en te mettant en hauteur que tu atteindras plus vite le ciel.
Je sens très bien son regard plein de haine sur moi lorsque je finis par lui tourner le dos. Elle a très envie de se jeter sur moi pour me tirer les cheveux, mais se retient, pour une raison que j'ignore. Je me dirige vers les bureaux et cherche dans les tiroirs un coupe ongle et une lime. Me casser un ongle au premier jour de la rentrée est une des pires choses qui pouvait m'arriver. Je l'entends me demander mon nom derrière moi et je soupire.
- A ton avis ? J'ai une tête à m'appeler Blue ?
Je m'assois sur un fauteuil et commence à m'occuper de ma manucure.
- Je suis Kate Grace. Et toi ? Oh laisse-moi deviner, Aitana c'est ça ?
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Évènement 2 - L'Attaque [Inscriptions Ouvertes]

Message par Octasecret »

AITANA MUÑOZ ♦­­­­­­

Image

22 ANSDRAGUEUSEESPAGNOLEAVEC KATEDANS SA CHAMBRE


C'est définitif, je vais détester ma coloc. Je veux bien accepter de lui laisser un lit, pour une quelconque raison qui soit, mais qu'elle vienne pas me faire ch*er. Problème; elle vient justement me faire ch*er en me demandant de redescendre d'un étage. Je veux bien être conciliante un instant mais là, elle rêve si elle croit qu'elle va me dicter ou je dois dormir ou non.

-C'est gentil de t'inquiéter pour mon cerveau, mais en ce qui concerne le ciel, commençais-je, je crois qu'on la déjà tous atteint beaucoup plus tôt que prévu, dans mon cas comme dans le tien apparement.

Lorsqu'elle me réplique qu'elle est Kate, je ne peux m'empêcher de soupirer intérieurement. Sa façon de prendre tout le monde de haut juste parce qu'elle sait qu'elle est belle commence à me gonfler. Alors oui, j’admets qu'elle est vraiment canon mais le fait qu'elle le sache ne doit pas être une raison de se comporter comme une garce. Mes copines étaient pareille et à la longue, j'ai fini par en avoir marre de leur façon de rabaisser tout le monde juste parce qu'elles se savaient plus belles et riches que les autres.

-En cher et en os; commençais-je, enchantée Kate.

Pour être honnête, j'aurais pu être plus enchanté si notre présentation avait été plus cool, mais là, c'est raté.
La voir s'occuper de son ongle cassée me rappelle alors que l'état des miens n'est vraiment exceptionnel, faut dire que passer sous une voiture n'aide pas à avoir une manucure resplendissante. Et maintenant que j'ai enfin pu me poser, faudra que je pense à me la refaire, puisque j'ai l'impression qu'on déjà ce qu'il faut ici.

-Rien à voir mais en faisant le tour de la chambre cet aprem j'ai vu du vernis, commençais-je de façon à faire redescendre tant bien que mal la tension, au cas ou si tu voudrais refaire tes ongles.

Autant tentée de faire redescendre la tension, sinon je crois bien qu'en plus de l’incident étrange d'aujourd'hui, l'école devra gérer un soudain meurtre.
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: ☴ Angel Academy ☴ Évènement 2 - L'Attaque [Inscriptions Ouvertes]

Message par Springbloom »

J'en peux plus du fait que j'ai appelé mon pégase Sokka, j'en pouffe à chaque fois x))

Image
Image
Image
1920s - 1940s 24 ans Ailes blanches
Aile droite de l'Académie Alsacien Asexuel hétéro-romantique Pégasier Sans courage ni ambition
Pégaserie - Avec Nemo Swencer (Animia8)


Instinctivement, à peine l'entrée de la pégaserie franchie, le bibliothécaire s'éloigne de moi, s'avançant comme hypnotisé en direction du box d'une jument à la robe alezan et au crin brun sombre. Dori. Une jument docile, quoique un peu solitaire, bien loin des comportements fougueux que peuvent avoir certains autres pégases, qu'ils aient créé un lien ou non avec un apprenti ange.

En observant le jeune homme interagir avec son pégase, je ne peux que m'interroger de nouveau sur le lien qui unit les anges aux pégases. Son origine, ses raisons,... J'ai suivi de nombreux cours lorsque j'étais moi-même apprenti ange à l'Académie pour essayer de comprendre ce que je ressentais en présence de Sokka, ou même tout simplement si quelqu'un avait des explications sur pourquoi un tel lien se créait. A leur mort, les anges se voyaient dotés de leurs propres ailes, ils n'avaient pas besoin de celles des pégases pour atteindre les cieux. Jamais je ne regretterai d'avoir fait la connaissance de Sokka, mais cela ne m'empêche parfois pas de me questionner sur l'utilité de notre connexion. A quoi bon créer ce lien, le sacraliser lors des séances de pégase en expliquant à quel point il est unique, si certains anges décident de laisser leur ami ailé derrière eux une fois leurs études finies ?

Je me suis demandé s'il n'y avait pas une réponse à trouver à cette question dans les origines du lien. Pourquoi cette connexion exceptionnelle se forme-t-elle avec un pégase plutôt qu'un autre ? Ou, si on prend de leur point de vue, avec un ange plutôt qu'un autre ? Peut-être est-ce par manque d'envie de lire de ma part ou part manque de recul des quelques anges qui ont décidé de se pencher sur le sujet, mais les quelques livres que j'ai pu feuilleter sur le sujet à la bibliothèque de l'Académie ne m'ont pas beaucoup éclairé. Personne ne semble comprendre comment apparaît le lien, si les deux partis décident ou juste un des deux, et sur quelles bases : caractère, odeur, instinct...J'aime à croire que les pégases seuls nous choisissent en raison de notre personnalité, de ce qui leur parait le plus complémentaire à leur caractère, mais je n'en ai aucune preuve.

Quand je regarde Nemo avec Dori, je me demande si cette complémentarité existe. Dori a senti instinctivement sa présence lorsqu'il est entré et l'a appelé à l'aide, probablement aussi paniquée que les autres pégases, et Nemo a accouru immédiatement pour la calmer. Leur lien est fort, c'est indéniable. Sous le contact de ses doigts, la respiration de Dori s'est apaisée. Je ne me souvenais pas qu'elle était si émotive. Est-ce que Nemo partage ses traits de caractère ? Je l'ignore, je suis bien plus doué pour lire les chevaux que les hommes.

- Nemo, tu peux me filer un coup de main ? lui demandé-je, regrettant d'interrompre ainsi ce moment de complicité entre les deux. On va leur amener un peu de foin. Le plus vite ce sera fait, le plus vite ils seront calmés.

Je pointe du doigt la réserve où se trouve les réserves de nourriture, dont la plupart des étudiants ignorent l'existence, puisque je suis le seul à m'occuper de l'entretien des chevaux. Habituellement, c'est un travail dont je me chargerais seul, mais les hennissements des chevaux commencent à affecter mon propre stress.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Évènement 2 - L'Attaque [Inscriptions Ouvertes]

Message par Animia8 »

Springbloom a écrit : sam. 08 avr., 2023 6:57 pm J'en peux plus du fait que j'ai appelé mon pégase Sokka, j'en pouffe à chaque fois x))
Image


Perso je crois que ce qui me fait le plus rire c'est : Georges :skull::skull::skull: 24 ans :skull::skull::skull: Sans courage ni ambition :skull::skull::skull: Pégasier :skull::skull::skull::skull::skull:
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: ☴ Angel Academy ☴ Évènement 2 - L'Attaque [Inscriptions Ouvertes]

Message par Springbloom »

Animia8 a écrit : sam. 08 avr., 2023 8:31 pm
Springbloom a écrit : sam. 08 avr., 2023 6:57 pm J'en peux plus du fait que j'ai appelé mon pégase Sokka, j'en pouffe à chaque fois x))
Image


Perso je crois que ce qui me fait le plus rire c'est : Georges :skull::skull::skull: 24 ans :skull::skull::skull: Sans courage ni ambition :skull::skull::skull: Pégasier :skull::skull::skull::skull::skull:

Image
J'aime pas trop votre manière de parler de ma poule mouillée sur pattes madame
(Et puis il y a pas autant de crâne)
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Évènement 2 - L'Attaque [Inscriptions Ouvertes]

Message par Animia8 »

Springbloom a écrit : sam. 08 avr., 2023 8:36 pm
Animia8 a écrit : sam. 08 avr., 2023 8:31 pm
Springbloom a écrit : sam. 08 avr., 2023 6:57 pm J'en peux plus du fait que j'ai appelé mon pégase Sokka, j'en pouffe à chaque fois x))
Image


Perso je crois que ce qui me fait le plus rire c'est : Georges :skull::skull::skull: 24 ans :skull::skull::skull: Sans courage ni ambition :skull::skull::skull: Pégasier :skull::skull::skull::skull::skull:

Image
J'aime pas trop votre manière de parler de ma poule mouillée sur pattes madame
(Et puis il y a pas autant de crâne)
Je m'excuse auprès de Georges :skull::skull::skull:
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Évènement 2 - L'Attaque [Inscriptions Ouvertes]

Message par Lumione »

~ Ada D'Astella ~
20 ans
Pas du tout traumatisée par sa mort

Salle de repos - Avec Cheyanne et Ashley


Le silence s'éternise un moment. J'hésite à dire quelque chose mais ma timidité reprend le dessus. J'ai beau être à l'aise avec la mort, je ne peux pas forcer les autres à l'être aussi. En plus, je n'ai jamais été très douée pour réconforter les gens. C'est une qualité que j'aurais aimé avoir car quel meilleur moyen de perdre des amis que s'ils croient qu'on en a rien faire. Cette seconde chance, je la vois comme un moyen de changer, de faire mieux les choses, mais pour cela il faut oser.
Je vois que Cheyanne ne lache pas son ventre depuis tout à l'heure, c'est un geste que l'on voit souvent chez les femmes enceintes ce qui me pousse à m'interroger sur les circonstances de sa mort. Elle nous a dit avoir fait une overdose, se pourrait-il qu'elle ait été enceinte ? Je pense que ce détail n'a pas échappé à notre deuxième camarade et venant de n'importe qui d'autre, après ce qu'elle nous a laché, je m'attendrais à ce qu'elle sympathise. Sauf que non. Du peu que j'en ai vu, elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'empathie. Quand Cheyanne part, c'est donc sans surprise que je vois Ashley sourire en disant "Quelle pimbêche".

Je sens que si je dois commencer à changer mon comportement c'est maintenant. Je décide donc d'aller à la suite de ma camarade, mais avant de partir je déclare:

- C'est bas, même venant de toi...

Je la retrouve dans le couloir:

- Cheyanne attends !

Comme je sens la gêne, la honte et la timidité arriver, je dis ce que j'ai à dire sans attendre:

- Je sais que je ne peux pas comprendre ton expérience mais je peux être là pour toi. Personne ne devrait se retrouver seul après ce qu'on a tous vécu, à différents degrés.

Maintenant j'espère que je n'ai pas dit ce qu'il fallait pas parce sinon, loin de m'être fait une alliée, j'aurai une ennemie.



______
Voilà, j'espère ne pas avoir confondu certains détails parce que ça fait longtemps :)
Sinon tu es libre d'assassiner Ada @Springbloom :?
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Évènement 2 - L'Attaque [Inscriptions Ouvertes]

Message par Coco3 »

❀ Kate Grace ❀
❀ 24 ans ❀ Ailes Rose Violet ❀ 1m55 ❀


Image

La jeune fille commence à s'énerver mais ne semble pas vouloir s'en prendre à moi pour autant. A première vue, j'aurais pensé qu'elle sauterait à pieds joints dans la joute verbale que je lui lançais, mais à chaque attaque, elle dévie sa projection vers un sujet neutre.
Enfin, si on peut dire que "la mort" est un sujet neutre. Mon regard se perd dans le mur immaculé devant moi tandis que je me remémore mes derniers instants. Je sais qu'elle ne peut pas voir mon trouble puisque je suis dos à elle, mais je réponds tout-de-même d'une voix rêche avec des intonations sarcastiques :

- Sans rire...

Aitana continue de répondre poliment tandis que j'ai encore l'esprit occupé. J'entends en arrière-plan ce qu'elle me dit, et une sourde colère monte en moi. Je ne sais pas exactement pourquoi je suis énervée. Peut-être parce que cette p*tasse vient de me rappeler le pire moment de ma vie, ou peut-être parce que son hypocrisie et son air innocent me tendent les nerfs à l'extrême. Sûrement les deux à la fois. Je regarde ma lime à ongle dans ma main et mon ongle cassé dans l'autre tandis que je prends une inspiration. Puis je me tourne vers elle avec un grand sourire sincère.

- Oh vraiment ? Où est-il ?
Répondre

Revenir à « RPG »