☴ Angel Academy ☴ Évènement 2 - L'Attaque [Inscriptions Ouvertes]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
MiniKilleuse

Profil sur Booknode

Messages : 312
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 25 janv., 2021 8:41 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par MiniKilleuse »

Pas de problème. J'espère que ma fiche est pas trop à la ramasse. De ce faite, quand je serais validée, je suis dispo.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Animia8 »

Octasecret a écrit : ven. 25 déc., 2020 3:32 pm
Wilona Benson

Image

♘28 ans♞Nevada♘prof de pégaserie♞ancienne droguée et fumeuse compulsive♞championne d'équitation♘
♘dans le Cœur /avec Nemo♞


Je suis restée une petite heure avec Ashley avant de repartir en direction de la pégaserie pour terminer de nettoyer tout les box qu'il me rester à nettoyer avant le début des cours le lendemain. Serte mon premier cour n'était que mardi mais plus vite j'aurais terminer de nettoyer les box, plus vite je pourrais commencer à préparer mes cours; ce que je n'avais pas encore commencé...
C'est vrai que j'aurais pu demander à Leyla et Fred de s'occuper des box mais je n'ai pas pu les voir de la journée alors je n'ai pas pu leur demander.
En arrivant à la pégaserie, Fred était justement là, probablement en train de me chercher puisqu'il jetait un coup d’œil un peu partout. J'ai alors ramener Noctis dans son box avant de terminer les derniers box avec Fred en lui parlant des nouveaux élèves de cette année. Je voyais à sa tête qu'il était déçu. Chaque années depuis qu'il travaille ici, il allait à la rencontre du professeur de pégaserie pour savoir si sa fille ou bien sa femme était enfin élèves à l'école. Mais chaque année cela se terminé par un non répétitif... Ça me faisait de la peine de le voir ainsi, l'espoir sur son visage qui tournait à la déception...
Depuis que j'avais commencé à travailler à l'école, j'essaye chaque rentrée de lui remonter le moral et cela à fini par marché au fil du temps. Et heureusement...

Les box terminés et l'annonce des directrices faite, je me suis rendu dans le Cœur ou je me suis assise à une table ou se trouver déjà quelques élèves. Je ne faisais pas grand-chose jusqu'à ce que mon regard se pose sur un visage qui m'était familier; bien trop familier même... C'était lui, mon frère... Kendal...
Cela faisait déjà des années que je ne l'avait pas revu alors mon visage se décomposa sous la surprise, qui laissa peut à peut place à la mélancolie...
J'étais tellement occupé à regarder Kendal au loin que je n'entendis d'abord pas la personne qui venait de s'assoir en face de moi avant qu'elle ne m'adresse la parole. Il s'agissait de Nemo, un des professeurs ainsi qu'un des bibliothécaires de l'école.

-Plutôt calme pour être honnête. J'ai passé une grande partie de l'après midi à nettoyer des box. Et comment ça c'est passé pour toi Nemo?

Malgré la confusion sur mon visage et mon regard se perdant souvent vers Kendal, j'essayais malgré tout de rester attentive à Nemo; je ne voulais pas paraitre impolie à ne pas le regarder et à avoir l'air absente...

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Nemo Swenser
20 ans◈Professeur de HGC◈Bibliothécaire◈Blasé
Avec Wilona◈Au Repas de Bievenue
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Image


Lorsque je m'assois à côté d'elle, Wilona a le regard ans le vide, perdu dans la masse d'élèves attablés. Je sens que je la sors de sa rêverie quand je lui adresse la parole. Pour elle aussi, l'après-midi a été plutôt calme, et je grimace quand elle m'annonce qu'elle a nettoyé les boxs des chevaux toute la journée.

◈ Franchement, je ne sais pas comment tu fais. J'ai beau aimer les pégases, ils sont gentils et tout, mais passer ma journée à ramasser leurs m*rdes, je pourrais pas.

Je pose une main sur son épaule. Elle n'a pas l'air de vraiment m'écouter. Je reprends d'un air railleur :

◈ La prochaine fois que tu dois faire ça, appelle-moi. Je me ferai un plaisir de ne pas t'aider.

Elle essaie de s'intéresser à moi en me posant une question sur ce que j'ai fait aujourd'hui, mais elle n'est pas très douée pour cacher son intérêt : elle ne me regarde même pas quand elle me parle. Son regard va et vient vers quelque chose dans la salle. Je lâche un ricanement, et pour la faire réagir, réponds :

◈ Moi ? Oh, j'ai fait quelques trucs, j'ai rangé des bouquins, eux au moins ils ne risquent pas de s'envoler et faire caca partout. Aussi, j'ai tué deux-trois nouveaux apprentis, et je les ai jetés dans le lac, membre après membre. En commençant par le fémur et en finissant par les yeux. Rien de très particulier finalement.

Derrière moi, un élève passe en me regardant d'un air effrayé. En voyant que je lui jette un coup d’œil, il accélère le pas et s'assoit quelque part loin de moi, pâle comme un cachet d'aspirine. Je fais une grimace - ce serait bête de me faire renvoyer pour une simple blague - puis je m'approche de l'oreille de Wilona, et murmure :

◈ C'est un des nouveaux élèves qui t'a tapé dans l'oeil ?

Je lance un clin d'oeil. Elle n'a pas vraiment le visage de quelqu'un qui est tombé sous le joug de l'amour, mais plutôt celui de quelqu'un très consterné, ou peut-être les deux, je ne sais pas trop. Lire dans le regard des autres, c'est ce que font les sentimentaux, ceux qui essaient de deviner les émotions des autres alors que ceux-ci ne veulent pas spécialement les montrer. Une forme d'empathie, sûrement. Mais je sais que Wilona parlera de ce qu'elle ressent si je lui tends une perche, ce que je fais. Ou peut-être qu'elle le fera si je lui tends une cigarette, c'est plus probable. Dans tous les cas, pour l'instant j'essaie juste de détendre l'atmosphère, on dirait vraiment qu'elle vient de c*ier dans son froc.


⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Animia8 »

@everyone : au fait j'avais totalement oublié mais j'ai encore Ashley et Emily, si quelqu'un est libre ^^
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Shinato »

Animia8 a écrit : dim. 21 févr., 2021 3:26 pm @everyone : au fait j'avais totalement oublié mais j'ai encore Ashley et Emily, si quelqu'un est libre ^^
Je peux te proposer Ella si tu veux ^^
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Animia8 »

Shinato a écrit : dim. 21 févr., 2021 3:55 pm
Animia8 a écrit : dim. 21 févr., 2021 3:26 pm @everyone : au fait j'avais totalement oublié mais j'ai encore Ashley et Emily, si quelqu'un est libre ^^
Je peux te proposer Ella si tu veux ^^
Super ! Tu préfères Ashley ou Emily ? Les deux ne sont pas super douces donc j'espère que ça va pas trop brusquer Ella ^^'
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Shinato »

Animia8 a écrit : dim. 21 févr., 2021 4:00 pm
Shinato a écrit : dim. 21 févr., 2021 3:55 pm
Animia8 a écrit : dim. 21 févr., 2021 3:26 pm @everyone : au fait j'avais totalement oublié mais j'ai encore Ashley et Emily, si quelqu'un est libre ^^
Je peux te proposer Ella si tu veux ^^
Super ! Tu préfères Ashley ou Emily ? Les deux ne sont pas super douces donc j'espère que ça va pas trop brusquer Ella ^^'
Partons sur Emily. Oh ne t'en fais pas, derrière son jeune âge elle a un sacré caractère la petite ;)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Octasecret »

Makyara Minky

Image

~avec Emma~à une table dans le Cœur~


Lorsque la petite fille accepte que je m'assoie à sa table, je tire l'une des chaises et m'y assoie avant que mon interlocutrice ne me réponde qu'elle s'appelle Emma. A sa petite voix, je devinais qu'elle n'étais pas tout à fait à l'aise avec moi. Cela devait peux être venir de notre différence d'âge, qui sait...
Elle me demandait ensuite si je voulais bien manger avec elle. Sa voix était toute timide lorsqu'elle me demanda, et je pouvait bien le comprendre. C'est compliqué d'arriver dans un nouvel endroit comme celui là, surtout quand on a son âge.

-Oui avec plaisir; dis-je en souriant.

Je réfléchissais à quoi lui dire d'autre, je voulais qu'elle puisse se sentir à l'aise, et qu'elle n'ai pas peur de moi.

-Dis, tu es dans qu'elle aile Emma?

Peux être qu'elle était dans la même que la mienne. Si c'est le cas je suis vraiment contente, ça me ferait plaisir de connaitre une autre personne, en plus de Lucas et Naly.



AITANA MUÑOZ ♦­­­­­­

Image

22 ANSDRAGUEUSEESPAGNOLEAVEC BRYANDANS LE CŒUR


LE GARS A CÔTÉ DE MOI RENCHÉRIT DE SUITE, ME DEMANDANT
SI JE PENSE QU'IL Y A MOYEN QU'ILS SUPPRIMENT LES COURS LE
SAMEDI SI ON MANIFESTE. SINCÈREMENT J'EN DOUTE MAIS
CA SERAIT SUPER COOL SI ILS LE FAISAIENT.
-FRANCHEMENT J'EN DOUTE. SI C'EST COMME CA
C'EST QU'ILS ONT UNE RAISON DONC DOMMAGE.

MON VOISIN ME RÉPONDIT QU'IL S’APPELAIT BRYAN,
AVANT DE ME RETOURNER MA QUESTION.
JE VIS SON REGARD ME DÉTAILLAIT,
CE QUE JE FIS AUSSI, NE PRENANT PAS LA PEINE DE ME CACHER.
FRANCHEMENT PLUTÔT CANON ET IL EST BIEN MON STYLE
DE GARS AVEC SON PETIT CÔTÉ REBELLE.
-AITANA. ET T'A QU'ELLE ÂGE, BRYAN?
JE SUIS SUR QU'IL A L'AIR D'ÊTRE UN GARS PAS PRISE DE
TÊTE ET ON POURRAIT PROBABLEMENT BIEN S'ENTENDRE.



Kendal Benson

Image
Image
Image
27 ans|Nevada|fumeur|rebelle dans l'âme|champion d'équitation|frère ainé de Wilona
dans le Cœur|avec George

Cette journée fut riche en rebondissement. Elle a commencé lorsque j'ai appris que j'allais rentrer à Angel Academy, suivi par des ailes qu'on m'a offert, j'ai pu visiter cette école et lorsque tout ça fut enfin fini, j'ai pu m'arrêter et me reposer dans ma chambre. J'avoue ne pas avoir écouter un seul instant la visite, alors j'ai pris un petit temps dans mon après midi pour faire le tour de l'école. J'ai vite retrouvé les endroits qui m'intéressaient vraiment. C'est à dire, la cour, la salle de sport mais surtout, la pégaserie. Il n'y avait personne à l'intérieur lorsque j'y suis rentré, seulement quelques pégases dans des boxs. Il allait vraiment falloir que je trouve le ou la prof de pégaserie. J'avais juste bien trop de chose à lui demander sur les pégases. Forcément avec mon passif avec les chevaux, peux être que ça m'aidera pour monter sur un pégase.
Lorsque les 2 directrices ont demandés tout les élèves de se dirigeaient vers le Cœur, j'ai suivi plusieurs personnes qui semblaient s'y rendre. En y arrivant, je me suis assis à une table et j'y est bientôt été rejoins par homme qui devait à peux près avoir mon âge. Je n'ai franchement pas trop fait attention à lui, jusqu'à ce qu'il m'adresse la parole pour se présentait et me demandait mon nom.

-Salut; dis-je en levant rapidement ma main pour le saluer, et c'est Kendal.

Je comptais vraiment ne pas beaucoup parlé mais peux être qu'il pourrait m'aider si il travaille ici, et avec un peu de chance il sera le professeur de pégaserie.

-Heu dites; je commençais, vous travaillez ici ou vous êtes un élève?
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Animia8 »

Shinato a écrit : dim. 21 févr., 2021 4:08 pm Partons sur Emily. Oh ne t'en fais pas, derrière son jeune âge elle a un sacré caractère la petite ;)
D’accord ! Tu veux commencer ou j’y vais ?
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Shinato »

Animia8 a écrit : dim. 21 févr., 2021 6:36 pm
Shinato a écrit : dim. 21 févr., 2021 4:08 pm Partons sur Emily. Oh ne t'en fais pas, derrière son jeune âge elle a un sacré caractère la petite ;)
D’accord ! Tu veux commencer ou j’y vais ?
Tu peux commencer :)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Octasecret »

Wilona Benson

Image

♘28 ans♞Nevada♘prof de pégaserie♞ancienne droguée et fumeuse compulsive♞championne d'équitation♘
♘dans le Cœur /avec Nemo♞


Je sais que ça n'est pas génial de ma part de ne presque pas écouter Nemo me parlé mais je n'arrive absolument pas à détacher mes yeux de Kendal. Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu, si bien qu'au fil des années j'ai finit par perdre l'espoir de le revoir. Et aujourd'hui le voilà devant moi, ici à Angel Academy...
Lorsque Nemo commence à me parler des pégases, j'essaye tant bien que mal de l'écouter, et je pouffe un peu à sa remarque. C'est vrai que la plupart des gens seraient saoulés de devoir nettoyer des boxs.

-L'habitude; je commençais en me retournant vers lui, j'ai habité dans un ranch toute ma vie avant de mourir donc bon, je suis vacciné maintenant; dis-je en rigolant légèrement.

La suite de la discussion arrive malgré que je sois constamment tourné vers Kendal, à me faire rire et je ne me gène pas de rire à sa plaisanterie, en particulier lorsque je vois l'un des nouveaux élèves s'enfuir presque en courant à la blague de Nemo.

-Espérons pour toi qu'il ne raconte pas ta petite blague à tout les élèves sinon, bonne chance pour ton année; dis-je avec ironie.

Lorsqu'il me demande si l'un des nouveaux élèves m'a taper dans l’œil, je me retournais vers lui l'air presque choqué, avant de me rappeler que ma ressemblance physique avec Kendal ne saute pas aux yeux de tous. Le nombre de fois ou les gens ont été étonnés d'apprendre qu'il était mon frère.

-Non non, pas du tout; je commençais hésitante, c'est juste que je viens de revoir une personne que je n'avais pas revu depuis très longtemps, mon frère ; j'ajoutais en reposant mes yeux vers Kendal.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Emily Leopold ◈ Professeur de Guérison

Message par Animia8 »

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Emily Leopold
21 ans◈Professeur de Guérison◈1m67◈Mélancolique
Avec Ella◈Dans le Cœur
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙



Image

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


J'ai passé une partie de l'après-midi avec Bryan, puis je suis allée traîner un peu dans la bibliothèque, le seul endroit à peu près calme de cette école. Après être restée avec une boule électrique comme lui, j'avais besoin de me reposer. Je n'aime pas spécialement les livres (je n'aime pas grand-chose en même temps) mais j'aime me retrouver seule pour réfléchir. Je trouve ma chambre un peu trop étroite et proche des autres pour pouvoir s'y poser calmement. De toute façon, la plupart du temps, j'évite le plus possible ma chambre. Non pas que mes colocataires soient de mauvaise compagnie, au contraire. Mais que ce soit de la bonne ou de la mauvaise, une compagnie inexistante est toujours préférable, en tout cas pour moi.

Je soupire en entendant par les hauts-parleurs que nous devons nous rendre au Cœur pour le repas de bienvenue. Je ne sais pas pourquoi les directrices s'obstinent à faire ce repas dans le Cœur, alors que nous serions bien plus au calme dans nos ailes respectives. Manger dans le Coeur implique que je vais être entourée de plein de gens, et que je vais devoir discuter.
Lorsque j'arrive dans le Coeur, ça grouille déjà de monde. Je suis tentée d'aller m'asseoir avec d'autres professeurs, afin de ne pas être embêtée par les questions incessantes des nouveaux élèves, mais mon regard est attiré par un petit truc rose dans le coin. C'est une petite fille, avec de long cheveux bruns et de grands yeux verts. Je me considère la plupart du temps comme quelqu'un de plutôt impassible et insensible, mais j'avoue qu'en voyant cette petite ici, mon cœur s’ébrèche un peu. Cette année, il y a particulièrement beaucoup d'enfants, je me demande pourquoi, mais je ne pense pas que les directrices se soient trompées en faisant leur sélection. Rassembler tous les enfants dans une même année leur permettra peut-être d'être un peu moins perdus. Ils sont inhabituellement nombreux cette année, si bien que je me croirai presque à l'orphelinat, quand j'étais la plus vieille et entourée de plein de petits frères et sœurs plus jeunes que moi. J'hésite quelques instants. Je n'ai plus la main avec les enfants, ça fait longtemps que je n'ai pas interagit avec l'un deux. Je ne sais plus vraiment comment leur parler. Je m'approche d'elle et arrivée à sa hauteur, je prends une pause. Qu'est-ce que je suis censée dire ? Par expérience, je sais que demander à tout-va quelle est la raison de sa mort à une personne fraîchement décédée n'est jamais une bonne idée, encore moins à une enfant. Je m'éclaircis la gorge, cherche un peu mes mots, puis lance, hésitante :

◈ T'es toute seule ?

Bravo, Emy, t'aurais pas pu trouver mieux ? Evidemment, qu'elle est seule, elle a l'air aussi perdue qu'un pingouin en plein désert. Pour me rattraper, je tente un :

◈ Tu as faim ?


⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Animia8 »

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Nemo Swenser
20 ans◈Professeur de HGC◈Bibliothécaire◈Blasé
Avec Wilona◈Au Repas de Bienvenue
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Image


Wilona se détend enfin un peu en entendant mes blagues médiocres, elle se tourne vers moi avec un sourire et m'explique qu'elle a toujours habité dans un ranch, ce qui fait qu'elle a l'habitude. Personnellement, je pense que même en passant toute une vie dans u ranch, je ne pourrais pas m'y faire. Des fois, je dois m'occuper de Dori, et rien que le brosser ou le décrotter m'énerve à chaque fois, alors je n'imagine pas ce que ça doit être pour elle, avec tous les pégases qu'on a. A propos de ça, je souviens que les élèves sont censés rencontrer leurs pégases en début d'année, je me demande si c'est bientôt. C'est toujours quelque chose de plutôt émotionnel, je me souviens de la fois où je me suis retrouvé face à Dori pour la première fois. C'était une sensation inexplicable et en même tellement évidente.

◈ Au fait, quand est-ce que les élèves vont faire connaissance avec leur pégase ? Je me marre déjà à l'idée de voir leurs yeux écarquillés devant leur âme-sœur équestre.

En voyant le nouvel élève s'enfuir en entendant ma blague, Wilona rit et me fait remarquer qu'il faudrait mieux pour moi qu'il ne raconte pas ça à tous les autres. Je hausse les épaules :

◈ Au moins j'aurais pas besoin de me battre avec mon autorité. Un petit regard en biais, et ils vont tous flipper.

Wilona semble très surprise quand je lui demande si un élève lui a tapé dans l'oeil, presque choquée. Pourtant, c'est quelque chose de plutôt courant ici, après la mort, les âges se mélangent, il n'est plus question d'autorité en fonction de l'âge, mais plutôt en fonction du titre. On a souvent vu des adolescents donner des cours à des soixantenaires. Alors un prof qui a une relation avec un élève, c'est vrai que c'est plutôt mal vu, mais c'est quand même courant. Mais après avoir hésité, elle m'explique qu'elle vient de reconnaître son frères parmi les élèves de cette année. Je hausse les sourcils à cette révélation. Je ne connais vraiment pas le passé de Wilona, mais retrouver quelqu'un de sa propre famille à Angel Academy, c'est pas très. Je mets quelques instants à avaler l'information. Je me demande comment je réagirais si je voyais Marcus débarquer ici. Je serais heureux, sûrement, d'enfin me retrouver dans ses bras, mais en même temps, cela voulait dire qu'il était mort, pour une raison ou pour une autre, et cette pensée est bien plus douloureuse que tout le reste. J'ai souhaité à Marcus de vivre longtemps, alors j'espère qu'il le fera.
Je cherche dans la foule là où elle a le regard braqué, mais je vois rien, alors je réponds simplement :

◈ Tu comptes aller lui parler ?

C'est son frère, peut-être, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'ils ont une relation bienveillante et qu'ils s'entendent bien. Il peut s'être passé beaucoup de choses dans une vie, surtout dans une fratrie. Et s'ils sont censés passés une année à se côtoyer, il va bien falloir briser la glace.



⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Dernière modification par Animia8 le jeu. 25 févr., 2021 1:58 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Bryan McKenzie
21 ans, 1m77, Américain, Ailes Rouge Vif
Petit C*n, Cause déclarée de la mort : Suicide

Image
Image
Image

Ouais évidemment qu'ils vont pas bouger les cours du samedi, faut pas rêver, mais quand même, c'est chiant cette histoire... Déjà, qui aurais cru qu'on aurait encore cours au Paradis? C'est le Paradis quoi! On devrait être tranquille pour l'éternité non? C'était pas ça le contrat? T'es sage et bien gentil en bas et bim quand tu montes, on te laisse tranquille pour le reste de ta vie... enfin de ta mort, mais bref, c'est pareil. Le truc c'est qu'apparemment, c'est pas exactement comme ça que ça se passe. On doit se retaper des cours, et c'est pas bien drôle. Bon l'avantage, c'est qu'on peut encore faire plein de trucs dans la mort, genre manger, fumer... et peut être même d'autres trucs assez plaisants!
- Ouais sûrement, c'est relou quand même, je soupire un peu.
Mais bon, je suis pas du genre à m'apitoyer sur mon sort, et puis cette fille a l'air sympa. Finalement, les gens qu'on envoie au Paradis sont pas tous des coincés du c*l. Enfin j'aurai dû m'en douter quand j'ai vu qu'on m'y avait envoyé, mais je reste persuadé qu'on a fait une erreur quelque part quand on a envoyé mon dossier ici. Non mais franchement, j'ai rien d'un ange!
Elle me donne son prénom et elle aussi elle me regarde. Elle est plutôt à mon goût en vrai, et si je suis à son goût aussi... Enfin on verra bien!
- Aitana? C'est pas américain ça! je dis en me demandant de quel pays ça vient.
En vrai, je me doute que c'est pas juste un Paradis pour les américains, ce serait hyper bizarre, mais bon, on parle tous la même langue ici, donc ça aussi c'est bizarre... Si ça se trouve, je m'en suis même pas rendu compte, mais je parle un nouveau langage universel!
- J'ai 21, et toi?
Elle fait jeune, elle doit avoir pas loin de mon âge. Je pensais que je me retrouverai qu'avec des vieux retraités, mais en fait non.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Shinato »

Emma Lawson

Image

Petite fille / Morte à l'âge de 8 ans / Ailes rose bonbon

Minky me sourit et accepte de manger avec moi. Je suis contente qu'elle ait accepté. Bien que la solitude ne me dérange pas, manger avec quelqu'un est toujours plus réconfortant. Cela me rappelle les repas que nous prenions avec papa et maman.
Elle me demande gentiment dans quelle aile je suis et je lui souris timidement.

-"Dans l'aile gauche avec ma soeur Ella." je réponds doucement.

En parlant d'elle, je me demande bien où elle se trouve en ce moment. Les directrices nous ont appelés à venir au Coeur et je ne vois toujours pas de trace d'Ella. Elle s'est peut-être assise à une autre table.
Je lève les yeux sur Minky et lui demande d'une petite voix.

-"Dis, on va rester combien de temps ici?"
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Shinato »

Ella Lawson

Image

Petite fille / Morte à l'âge de 8 ans / Ailes rose magenta

Je suis triste. Triste d'être morte et d'avoir laissé papa et maman tout seul. Triste d'avoir perdu la mémoire au moment de les quitter. Néanmoins, je suis également heureuse. Heureuse d'avoir retrouvée la mémoire. Heureuse d'avoir retrouvée Emma. La savoir ici, à mes côtés, me rassure beaucoup. Il y a beaucoup d'adultes ici et je trouve les lieux assez oppressants. Attention, ils sont très beaux mais ils me rappellent l’hôpital et, bien que j'en ai des bons souvenirs, ça a surtout été la source de mes malheurs.
Suite à la demande des directrices, je me rends au Coeur où j'espère y trouver Emma. Maintenant, la retrouver est plus facile à dire qu'à faire. L'espace et grand et ma petite taille ne m'aide pas vraiment à avoir une vue d'ensemble. Je pourrais bien utiliser mes nouvelles ailes mais elles sont aussi petites que moi. Je me résigne donc à m'asseoir à une table vide en espérant qu'Emma me trouvera.
Deux petites minutes passent avant qu'une personne m'interpelle. Je me retourne et regarde la jolie jeune femme en face de moi.

-"Oui comme vous pouvez le voir." je réponds poliment à sa première question. "Oui j'ai un petit peu faim. Si vous voulez, nous pouvons manger ensemble?" je poursuis gentiment.

J'espère qu'elle me répondra oui. En plus d'être belle, elle a l'air gentille et je n'aime pas manger toute seule.
Je lui adresse un petit sourire avant de me présenter.

-"Au fait, je m'appelle Ella, Ella Lawson."
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Emily Leopold ◈ Professeur de Guérison

Message par Animia8 »

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Emily Leopold
21 ans◈1m67◈Professeur de Guérison◈Ailes Blanches
Avec Ella◈Dans le Cœur
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Image

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


La petite fille se retourne en me voyant, et ses grands yeux clairs me transpercent. Avec cet air perdu, ils me rappellent le regard des autres enfants à l'orphelinat, ce regard qui essaie de capter l'attention des plus grands pour avoir de l'attention et de l'amour, ce que, la plupart du temps, j'étais incapable de donner. Peut-être Dieu me donne-t-il un moyen de me repentir ? Sur cette lancée, la petite fille me propose de manger avec elle. Dieu a forcément des plans pour moi, c'est certain. J'hésite quand même un instant, je suis venue pour l'aider, c'est vrai, mais partager un moment avec elle, ici, à Angel Academy, il y a quelque chose qui me bloque, je ne saurais dire quoi. La petite a l'air accueillante, c'est vrai, ce que je ne suis absolument pas, la plupart du temps les gens m'évitent et inversement. Mais celle-ci a l'air heureuse d'avoir un peu de compagnie, alors même si je sais que celle que je procure est plutôt médiocre, je me résigne à m'asseoir à côté d'elle. La laisser toute seule ferait de moi la pire des anges. Je replie mes longues ailes blanches derrière moi et tente un sourire.

◈ Avec plaisir.

Avant même que je lui demande son prénom, elle se présente. Ella Lawson, un vrai nom américain, on ne peut pas mieux faire.

◈ Enchantée, Ella. Je suis Mme Léopold, la professeur de guérison.

J'hésite un instant, et me dis que cette petite sera sûrement mal à l'aise de m'appeler comme ça. Elle ne connaît surement personne ici, alors faire copain-copain avec un prof, ça doit pas être le plus enchantant. Je me corrige :

◈ Tu peux m'appeler, Emily, si tu veux, mais évite de le faire devant les autres élèves.

J'ai déjà donné mon prénom à Bryan, donc ça fait déjà deux élèves à qui je permets des familiarités. Si je continue, on va me prendre pour une élève et je vais perdre mon autorité de professeur. Il me manquerait plus que ça ! C'est à peu près la seule chose qui me hiérarchise dans cette école.

◈ Quel âge as-tu ? je demande, en faisant mine de ne pas être trop préoccupée par ce paramètre.


⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Shinato »

Ella Lawson

Image

Petite fille / Morte à l'âge de 8 ans / Ailes rose magenta

Elle accepte de manger avec moi et un sourire radieux s'esquisse sur mes lèvres. Elle se présente également et, malgré son statut de professeur, m'autorise à l'appeler par son prénom. Je reste dubitative quant à ce privilège. Maman nous a toujours dit de ne pas appeler nos professeurs par leurs prénoms.
Elle me demande mon âge et je prends quelques instants pour réfléchir et compter sur mes doigts. De part notre maladie, Emma et moi n'avons pas vraiment pu aller à l'école et mon admission définitive à l'hôpital ne m'a pas vraiment aidé.

-"J'ai 8 ans." je réponds gentiment.

J'hésite à lui poser la question. Mme Léopold est quand même professeur et elle est peut-être ici depuis très longtemps. Je ne voudrais pas lui poser une question déplacée. Je rebondis néanmoins sur la matière qu'elle enseigne, la guérison.

-"On apprend quoi au cours de guérison?"
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Emily Leopold ◈ Professeur de Guérison

Message par Animia8 »

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Emily Leopold
21 ans◈1m67◈Professeur de Guérison◈Ailes Blanches
Avec Ella◈Dans le Cœur
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Image

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Quand je m'assois à côté d'elle, elle me fait un grand sourire, et j'avoue qu'il ne me laisse pas indifférente. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu de sourire aussi sincère et innocent. Je ne peux m'empêcher de me questionner une fois de plus sur les raisons de sa mort. Elle compte sur ses doigts, puis m'annonce qu'elle a 8 ans. 8 ans, cela me paraît avancé pour être au niveau où on compte encore sur ses doigts. Peut-être était-elle atteinte d'une maladie mentale ? Je ne touche pas un mot, mais ma curiosité est titillée. Ella me demande ce qu'on apprend en cours de guérison. Je lui fais un maigre sourire, que j'imagine naturel.

◈ Euh, eh bien, comme son nom l'indique, on apprend à guérir les gens. Je ne peux pas t'en dire vraiment trop, il faut attendre d'être en cours ! j'élude rapidement.

Je me demande si elle sera capable de suivre les cours, d'ailleurs. Je ne me rappelle pas avoir déjà des enfants de si jeune âge à Angel Academy. J'espère que je m'en sortirai, parce qu'apprendre quelque chose à un cinquantenaire et à un bambin, c'est très différent. M'enfin, à voir le comportement de certains adultes, je me demande s'ils ne sont pas aussi des enfants dans leur tête. Une différence marquante est que les enfants sont très curieux et encore en pleine et évolution alors que les vieux ne sont plus intéressés par quoi que ce soit. Au final, enseigner à des enfants pourrait être tout aussi intéressant.

Maladroitement, j'essaie d'orienter la conversation vers sa vie d'avant.

◈ Alors, Ella, as-tu de la famille ?

J'avoue de manque un peu de tact, beaucoup même. Je lui jette un regard en l'attente de sa réaction. Je n'aimerais pas qu'elle fasse une crise d'angoisse ou éclate en sanglots en plein milieu du réfectoire. D'autant plus que je serais pointée du doigt comme la responsable du drame, légitimement, d'ailleurs. Un frisson me traverse en imaginant des centaines d'yeux tournés vers moi.

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Shinato »

Ella Lawson

Image

Petite fille / Morte à l'âge de 8 ans / Ailes rose magenta

En y réfléchissant quelques secondes, je réalise que que ma question est un peu bête. Il est évident qu'au cours de guérison nous allons apprendre à guérir les personnes dans le besoin. Heureusement, Mme Léopold n'en tient pas rigueur et m'offre même un léger sourire.
Elle me pose alors une question inattendue. Emma et moi sommes là parce que nous sommes mortes alors, comment pourrions-nous avoir de la famille? Je perds mon sourire petit à petit et quitte le regard de Mme Léopold. Je n'aimerais pas fondre en larmes devant elle. Ça la mettrait sûrement mal à l'aise.

-"Oui, je suis ici avec ma soeur jumelle Emma." dis-je tristement.

Je lève de nouveau la tête sur Mme Léopold et constate que son visage est flou. Je réalise alors que mes yeux sont embués de larmes. Je les essuie d'un revers de la manche et poursuis.

-"Avant de mourir, je me souviens avoir promis à papa et maman de veiller sur elle."

J'esquisse un triste sourire. Mes larmes continuent de couler le long de mes joues mais je m'efforce de ne pas éclater en sanglot.

-"Pourquoi devions-nous mourir toutes les deux? Personne ici ne pouvait nous soigner?" dis-je doucement.

C'est vrai, pourquoi enseigne-t-on la guérison si ce n'est pour guérir les vivants?
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Octasecret »

Makyara Minky

Image

~avec Emma~à une table dans le Cœur~


Emma me sourit timidement, avant de me répondre qu'elle se trouve dans l'aile gauche avec sa sœur. Je suis contente de savoir qu'elle se trouve dans mon aile, mais triste de savoir que sa sœur est elle aussi morte. Cela me rappelle ma sœur jumelle, même si ça ne fait que très peu de temps que je suis morte, elle me manque déjà tellement. J'espère que tout va bien pour elle...

-Alors nous sommes dans la même aile; dis-je à Emma après avoir repris mes esprits.

Lorsqu'elle me demande combien de temps nous allons resté ici, j'essaye du mieux que je peux de réfléchir mais je n'en sais rien...

-Je ne sais pas du tout Emma; dis-je avec une voix désolée.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Octasecret »

AITANA MUÑOZ ♦­­­­­­

Image

22 ANSDRAGUEUSEESPAGNOLEAVEC BRYANDANS LE CŒUR


APRÈS QUE BRYAN M'AI RÉPONDU, JE NE RÉPONDIS
RIEN DE PLUS, BIEN QUE JE SOIS D'ACCORD AVEC
LUI. MAIS BON, AVEC UN PEU DE CHANCE CELA
SERA SYMPA; BIEN QUE J'EN DOUTE QUAND
MÊME UN PEU. ENFIN BON...
LORSQUE BRYAN ME DEMANDA SI MON
PRÉNOM ÉTAIT AMÉRICAIN, JE RIGOLAIS
UN PEU AVANT DE ME TOURNÉE
VERS LUI.
-MANQUÉ;JE COMMENÇAIS AVEC HUMOUR,
C'EST UN PRÉNOM ESPAGNOL.
PAS BESOIN DE LUI DEMANDAIT, JE SUIS
PRESQUE SÛRE QU'IL EST AMÉRICAIN.
A PEINE PLUS JEUNE QUE MOI, AVEC
SES 21 ANS. MAIS C'EST COOL DE
CONNAÎTRE QUELQU'UN DE MON
ÂGE ICI.
-22 ANS; DIS-JE EN FAISANT UN PETIT
CLIN D’ŒIL.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Emily Leopold ◈ Professeur de Guérison

Message par Animia8 »

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Emily Leopold
21 ans◈1m67◈Professeur de Guérison◈Ailes Blanches
Avec Ella◈Dans le Cœur
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Image

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Quand je lui pose ma question, Ella perd un peu son sourire. Bravo Emy, bien joué. Elle me dit un peu tristement qu'elle est ici avec sa sœur jumelle. Des émotions contradictoires me traversent. D'abord un élan d'espoir, en ayant connaissance de cette information. Si elle est ici avec sa sœur, elle devrait être moins perdue, avec une accroche, quelqu'un sur qui elle peut se reposer. Savoir qu'on est avec quelqu'un qu'on connaît dans un lieu inconnu est toujours plus rassurant. Non ? Pourtant elle ne semble pas du tout réjouie à cette idée. Un sentiment frustration et d'inquiétude s'installe dans ma cage thoracique. J'aurais tellement aimé avoir quelqu'un avec moi en arrivant ici ! De toute façon, je n'ai jamais eu vraiment d'amis, à part Léo, mais ça s'est ostensiblement mal fini. Apparemment, je suis faite pour être toute seule, alors même si j'en souffre, je vis avec. Et la suite des événements m'affirment la véracité mes pensées. Les yeux d'Ella sont débordants de larmes lorsqu'elle tourne son visage vers moi. Mon cœur rate un battement et la panique m'envahit. Elle m'explique qu'elle a promis à ses parents de bien s'occuper de sa sœur. Elle ne retient plus ses larmes. Ils coulent sans fin sur ses joues. Je sens les murs se rapprocher autour de moi, à mesure qu'une main vient serrer mon cœur, si bien que j'en perds ma respiration. Mes yeux partent dans tous les sens. Mon instinct me crie de partir en courant, de m'enfuir, mais je suis clouée sur place. Elle se demande à voix basse pourquoi elles deux ont du mourir, pourquoi personne n'a pu la guérir. Sa question tourne en boucle dans ma tête. Pourquoi ? Pourquoi ?
Petit à petit, j'essaie de reprendre ma respiration. Je dois faire face à mes responsabilités, je suis une adulte après tout. Bordel, ça fait à peine cinq minutes que nous discutons et je l'ai déjà mise en pleurs. Je ne suis pas douée pour les contacts humains, encore moins avec les enfants. Comme je l'ai dit, je suis faite pour rester seule, éternellement. Ella continue de sangloter en silence. Je regarde autour de moi, mes yeux appellent à l'aide. Que suis-je censée faire ? Ma réaction est pitoyable. De l'extérieur, on doit sûrement se demander qui de nous deux est l'adulte. Je pose doucement une main sur son épaule, mais ma main fébrile tremble un peu. Rassurer quelqu'un alors qu'on est soi-même paniqué, je ne suis pas sûre que ça marche. Je calme ma respiration avant de lui parler, pour que ma voix paraisse sereine.

◈ Les anges ne sont pas capable de tout faire, malheureusement. La mort est une fatalité. Personne ne peut décider quand sa fin viendra.

Ce n'est pas des paroles rassurantes, je le sais, d'autant plus que ce n'est pas tout-à-fait vrai. Mais la vérité pouvait attendre encore un peu. Ces paroles sont sorties avant-même que je les pense. C'est ce que je répète à chaque fois qu'un élève fait une crise comme celle-ci. Et cela arrive souvent à Angel Academy. J'ai appris à ne pas m'impliquer émotionnellement dans les histoires des gens, de toute façon, je ne sais pas le faire. Je passe ma main autour de son épaule et la caresse doucement, en espérant que ça marche. A vrai dire, je ne comprends pas vraiment la cause de sa peine. L'important, c'est qu'elle soit ici, avec sa soeur, non ? Qu'est- ce que ça changeait si elles étaient ensemble ici ou sur Terre ? Mais je garde ces interrogations pour moi. Ma vision de la vie et de la mort est un peu biaisée, et pas sûre qu'elle s'accorde avec l'avis de tout-le-monde. Après tout, cette gamine n'a que huit ans. Tout en continuant de passer ma main sur son épaule, j'ajoute :

◈ Vois le bon côté des choses, au moins tu es avec ta soeur.

Donner le conseil de voir le bon côté des choses, venant de moi, c'est un peu ironique, presque surprenant. Je suis plutôt celle qui a l'habitude de voir la vie en noir.

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Fredilove

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : mar. 10 mars, 2020 9:17 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Fredilove »

Bonjour désolée pour ce message dans le rpg; je saurais quand si mon personnage est acceptée? J'aimerais bien jouer moi aussi :D :D
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Fredilove a écrit : lun. 08 mars, 2021 11:37 am Bonjour désolée pour ce message dans le rpg; je saurais quand si mon personnage est acceptée? J'aimerais bien jouer moi aussi :D :D
Salut, je ne suis pas MJ, mais je te demande quand même, tu t'es inscris sur le RPG? ^^
MiniKilleuse

Profil sur Booknode

Messages : 312
Inscription : lun. 25 janv., 2021 8:41 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par MiniKilleuse »

Oui je viens de voir que mon pseudo avait changé... surement un bug . c'est minikilleuse.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Ah d'accord, dans ce cas ça ne devrait pas tarder j'imagine :)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Bryan McKenzie
21 ans, 1m77, Américain, Ailes Rouge Vif
Petit C*n, Cause déclarée de la mort : Suicide

Image
Image
Image

Non mais c'était sûr que c'était pas américain en vrai. Autant, Bryan, on sait que ça fait américain, autant Aitana... Bon en vrai, on sait pas, les gens aiment trop donner des prénoms sophistiqués à leurs enfants maintenant... Au moins les miens se sont pas cassés la tête, ils ont pris le premier qui passait, bonjour-au revoir. Donc elle est espagnol? Ou alors d'origine seulement? Parce que du coup tout le monde parle anglais ici? Ou bien on parle une langue totalement nouvelle, mais on s'en rend pas trop compte, genre c'est instinctif dès qu'on est mort, genre langue universelle, tout ça tout ça...
- Et t'es espagnol du coup? je lui demande. Ou bien juste d'origine?
Est-ce qu'il y a un Paradis juste pour les américains? En vrai ce serait vachement raciste... J'pense pas du coup, mais d'un autre côté, y'a plein de trucs que je pensais pas, et puis c'est arrivé. Genre je pensais vraiment pas aller au Paradis. Je pensais vraiment pas mourir si jeune... ouais nan, en vrai ça un peu, je savais qu'à force de jouer au c*n, y'avait bien un risque.
Je suis pas le seul à être mort jeune, d'ailleurs, moi qui pensais me retrouver qu'avec des vieux. Mais bon tant mieux, c'est plus cool comme ça! Enfin si on veut... bref, vous avez compris. Elle aussi elle est morte jeune, mais du coup, je me demande de quoi. Je souris, en réponse à son clin d'oeil et lui demande :
- Alors, t'es morte comment toi?
Autant mettre les pieds dans le plat non? J'ai pas demandé à la prof, mais on a quand même eu une discussion intéressante, mais je crois que maintenant, je vais demander à tout le monde, je suis trop curieux.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Shinato »

Ella Lawson

Image

Petite fille / Morte à l'âge de 8 ans / Ailes rose magenta

Je n'aime pas pleurer en public mais là, c'est plus fort que moi. Ma situation n'est pourtant pas si désastreuse. Comme me le rappelle Mme Léopold, j'ai toujours Emma avec moi. Pourtant, je ne peux m'empêcher d'être triste. Emma est plus douée que moi pour dissimuler ses émotions.
Ce soudain contact avec Mme Léopold m'électrise légèrement au début mais, au fil des caresses, un certain réconfort s'installe dans mon coeur. Instinctivement, je viens me blottir contre elle..

-"Oui, c'est vrai, vous avez raison. Mais j'aurais aimé rester avec papa et maman. Ils me manquent beaucoup."

Je sèche mes larmes et soupire d'aise. Je me sens bien contre Mme Léopold. Cela me rappelle les câlins que maman venait nous faire avant de dormir. La pression des sanglots retombe doucement et ma respiration se fait plus calme.

-"Vous pensez qu'on pourra les revoir un jour?" je demande d'une petite voix.

Cette question implique que papa et maman meurent mais je préfère tout de même la poser pour ne pas avoir d'attente. Qui sait combien de temps nous allons rester ici?
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par amande07 »

MiniKilleuse & MorganeP : je suis désolée de répondre que maintenant pour vos fiches, j'ai eu pas mal de choses à faire dernièrement...

MiniKilleuse : j'aime beaucoup ton style d'écriture, je trouve que tu as une force dans les mots que tu as choisis ! Malheureusement, nous ne pouvons pas encore accepter ta fiche, il faudrait avant que tu modifies quelques petites choses. Tout d'abord, la partie "À mon réveil" est en trop, il faut que tu t'arrêtes à la mort de ton PJ dans ta fiche. Tu n'as pas à la supprimer pour autant, elle pourra te servir comme premier rp !
Ensuite, j'ai trouvé ta fiche trop courte, il serait sympa que tu la développes un peu plus ! On ne connaît ton personnage que du haut de ses 24 ans pratiquement, tu pourrais du coup développer son enfance, son adolescence... Et aussi parler de sa mère, ses doubles vies, etc.
Enfin, il manque donc le caractère de ton personnage (et de son "alter-ego") ainsi que sa mort dans ta fiche !
Voilà, je ne pense pas avoir oublié quoi que ce soit...
Sache en tout cas que tu as une très belle plume et que je suis sûre que le résultat final sera génial ! :D C'est déjà un très bon début ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas, je reste à ta disposition (de manière plus rapide cette fois x)).

MorganeP : alors, notre fameuse Blue ! Sa vision de la vie et son vécu sont trop triste, cela m'a déchiré le cœur :cry: j'ai eu envie de lui faire un câlin et de lui montrer le monde sous un autre point de vue (Peut-être que Lucas y arrivera ;) ). Ta fiche est très touchante, bien écrite (j'aime beaucoup ton style.) et travaillée. Sa présentation est très belle et très agréable ! Un grand bravo ! Alors je n'ai plus qu'à t'applaudir pour cette superbe fiche très esthétique, touchante et écrite d'une très belle plume, simple et légère ! Félicitation, ta fiche est acceptée !

Shinato : tes fiches ont déjà été acceptées, mais je voulais juste te dire que j'adore tes jumelles, elles m'ont brisé le cœur, à m'en mettre les larmes aux yeux ! Elles sont magnifiques et leur fin m'a déchiré en mille morceaux ! Bravo pour ces très belles fiches et cette très belle écriture !
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Shinato »

amande07 a écrit : mar. 09 mars, 2021 10:07 pm Shinato : tes fiches ont déjà été acceptées, mais je voulais juste te dire que j'adore tes jumelles, elles m'ont brisé le cœur, à m'en mettre les larmes aux yeux ! Elles sont magnifiques et leur fin m'a déchiré en mille morceaux ! Bravo pour ces très belles fiches et cette très belle écriture !
Merci beaucoup :D
Répondre

Revenir à « RPG »