☴ Angel Academy ☴ Évènement 2 - L'Attaque [Inscriptions Ouvertes]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Visite des lieux [Inscriptions Ouvertes]

Message par amande07 »

naji2807 a écrit : sam. 17 oct., 2020 8:31 pm Aucun soucis et oui tu peux dire qu'ils se séparent en arrivant aux chambres :)
D'accord, je fais ça demain je pense ^^
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par amande07 »

Image
Image
ImageImage
Image


Après avoir laissé les élèves s'habituaient à leur nouvel environnement, les deux directrices se réunirent. Elles passèrent une annonce à 19 h pile pour l'assemblée des membres d'Angel Academy. Dans les grands haut-parleurs (disposés dans chaque pièce de l'académie quelques années plus tôt), l'annonce retentis:
- Chers Élèves, Chers Professeurs, Chère Membres du personnels d'Angel Academy ! Veuillez, je vous prie vous dirigez dans le Cœur de notre chère académie pour déguster l'excellent repas que notre chef et nos cuisiniers ont préparé avec soin. Je tiens à préciser que ce repas est exceptionnel ! Ce sera l'unique repas où les deux ailes seront réunis, autrement, vous le passerez dans le réfectoire de vos ailes respectives. Aussi, ma sœur Angélica et moi serons de la partie et vous pourriez nous poser toutes les questions que vous désirez.
Angelina stoppa le bouton d'enregistrement et Angélica grommela à l'énoncé de sa dernière phrase. Les deux directrices se dirigèrent par la suite vers le Cœur. Celui-ci avait été plus tôt réaménagé pour être transformé en une immense salle de réfectoire. Elles prirent place à une grande table et attendirent que tout le monde soit arrivé et se soient installées à une table (certains se mirent avec elles). Quand ce fut le cas, elles demandèrent aux cuisiniers de les servir et tous commencèrent à manger tout en discutant tranquillement ; sans se douter une seule seconde de ce qui allait bientôt arriver...
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Octasecret »

Angelica

Image

➺Femme~38 ans~Directrice de l'annexe droite~acrobate et danseuse de cirque➺

Tout les élèves de l'école était à présent arrivés et chacun mangeaient dans un énorme brouhaha. A mes côtés, ma sœur Angelina discutée elle aussi tranquillement. Sans un bruit de ma part, je me levais de ma chaise et attendis que les élèves se taisent. Après plusieurs secondes ou aucun n'avait semblait me remarquer, ma patience en vint à bout.

-Silence; je hurlais à l'intention de la tablé.

Les élèvent sursautèrent à mon hurlement et je vis ma sœur levais les yeux au ciel à mes côtés. Je fis un discret signe de tête montrant les 2 piles de feuilles posais à côté de mon assiette à l'intention de Marc Colins, le professeur remplacent et à Kim Eun-mi, la coach de sport. Chacun d'eux prirent une pile et déposèrent une feuille devant chaque élèves.

-Je ne le dirais qu'une seule fois alors je vous demande d'écouté; je continu d'une voix ferme, la feuille que Monsieur Colins et Madame Kim ont posé devant vous est votre emploie du temps. Je vous demanderez de bien l'apprendre ou au minimum de le garder sur vous. Il vous servira toute l'année alors je vous demanderez de ne pas le perdre; j'ajoute avec une voix ferme. Bien, maintenant vous pouvez reprendre votre repas, mais sans crier s'il vous plait.

Image

Mon discourt fini, je me rassis sous le regard plein de sous entendu de ma sœur Angelina.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Octasecret »

Hey, du coup pour ceux qui souhaite, mes personnages sont disponibles pour RP :)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Visite des lieux [Inscriptions Ouvertes]

Message par Octasecret »

.


Image

Image
Image
Image


En plus des élèves et des professeurs, Angel Academy abrite en ces lieux un important nombre de personnes aidant au bon fonctionnement de l'école. Concierges, femmes de ménages, réparateurs, surveillants etc... Chacun à son poste et aide les directrices ainsi que les professeurs pour que l'école soit celle qu'elle est aujourd'hui; un lieu calme et reposant, ou chacun peut apprendre à devenir l'ange qu'il deviendra à la fin de son année.

Le chef cuisinier:

Tom Harengaison

Image
Image
Image
avatar: Thierry Voisin

Tom a toujours été un homme très sensible et délicat sans pour autant être démuni de virilité. Lorsqu'il aidait sa mère en cuisine, il donnait une touche subtile et succulente à chacun de ses plats. Sans parler de la présentation de ses plats qui semblaient tout simplement produits par des fées. Tom était destiné à devenir un grand chef cuisinier et fut sorti avec les félicitations d'une grande école de cuisine. Seulement, alors qu'il venait d'être renommé grand chef cuisinier d'un grand hotel 5 étoiles, il eut un accident de moto et décéda. Aujourd'hui, il exerce sa passion à Angel Academy en tant que chef cuisinier.


Les cuisiniers:

Antoni Adamiak

Image
ImageImageImage
Image
avatar: Boyd Holbrook

Antoni Adamiak est un jeune polonais âgé de 23 ans au moment de sa mort. Depuis très jeune, Antoni adorait fouiller dans les placard de sa cuisine et y prendre des choses pour essayer de nouveau plats. Sa passion pour la cuisine lui avait été donné par sa mère, ancienne cheffe cuisinière. A la fin de ses études, Antoni choisi de faire une école de cuisine. Il mourut dans un accident de la route. A Angel Academy, il se proposa rapidement pour être cuisinier ce que les directrices acceptèrent avec plaisir.

Gisèle Lankaster

Image
Image
Image
avatar: Vanessa Branch

Né Menslo, Gisèle c'est marié avec John Lankaster et ils ont eu un fils qu'ils ont appelé Henry. C'est John qui c'est occupé de leur enfant sur les mers, tandis que Gisèle restait à terre, en se contentant de servir du rhum au pirate qui passait dans son bar. Il lui arrivait quelque fois de revoir son fils. Lorsqu'elle à appris pour la mort de son fils et de son mari, Gisèle a été accablé par le chagrin. La peine était si grande qu'elle c'est un jour jeter dans la mer. Ne sachant pas nager, Gisèle c'est noyer. En arrivant à Angel Academy, elle a retrouvé son mari en t'en que surveillant. Alors, à la fin de l'année elle a pris un poste de cuisinière, malgré qu'elle ne soit pas du tout la plus doué dans se domaine, elle sait se débrouiller et elle apprend vite.

Adam Stevens

Image
Image
Image
avatar: Andre Hamann

Adam est un jeune américain qui est devenu après ces études pâtissier. Quelques temps après qu'il est eu 25 ans, Adam a pu ouvrir sa propre pâtisserie qu'il tenait avec sa meilleure amie qui devint plus tard sa femme. Après sa mort, c'est le chef cuisinier de l'école qui a demandé à Adam de prendre le poste de cuisinier et que cela soit lui qui s'occupe des desserts, ce qu'il accepta très joyeusement.

Park Iseul

Image
Image
Image
avatar: Park Shin Hye

Iseul est une jeune coréenne étudiante en école de cuisine et elle a vu sa vie s'arrêter dans un crash d'avion alors qu'elle avait 22 ans. Elle se rendait à New York pour un voyage lorsque son avion c'est crasher au dessus de l'océan. A son arrivé à Angel Academy, les directrices ont adorés les recettes de son pays qu'elle savait particulièrement bien faire alors elle lui ont proposé le poste de cuisinière qui était libre, ce qu'Iseul a accepter.


Les Femmes de Ménages:

Marlène Bach

Image
Image
Image
avatar: Georgina Amorós

Durant sa vie, Marlène n'a pas vraiment était une fille gentille et honnête. Dans son lycée, elle a enchainé mensonge sur mensonge pour bien se faire voir des filles populaires. La popularité à fini par lui monter à la tête et elle c'est retourné contre ses anciennes amies. Elle a rependu des rumeurs fausse sur elles, les forçant à cause des critiques à quitté l'école. Quelques temps après, Marlène à fini par regretter mais il était déjà trop tard. Marlène est morte à l'âge de 23 ans à cause d'un accident. A Angel Academy, elle a tenté de changé, malgré qu'une de ses anciennes amies soit elle aussi à l'école. A la fin de l'année, elle est devenu femme de ménage pour aider l'école et se racheter de ses nombreuses erreurs passé.

Chuck Daniels

Image
Image
Image
avatar: Blake Cooper

Chuck est un jeune garçon mort dans un incendie provoqué dans un lycée quand il avait 20 ans. Après sa mort et son année à Angel Academy, il c'est proposé comme femme de ménage en voyant que l'école étant en manque de personnel pour ce poste. Aujourd'hui, il l'est toujours, puisqu'il aime pouvoir aider l'école.

Mary Davies

Image
ImageImageImage
Image
avatar: Maddie Ziegler

Mary est une jeune femme qui est morte en 1831 à l'âge de 28 ans. Avant sa mort, elle était la fille d'une famille assez noble d'une plutôt grande ville d’Angleterre. Aujourd'hui, elle occupe le poste de femme de ménage dans l'école depuis déjà quelques années. Malgré son air stricte, c'est une femme très gentille et amicale.


Les Concierges:

John Lankaster

Image
Image
Image
avatar: Tom Hardy

John était avant sa mort un bon pirate qui a passé presque toute sa vie en mer. Assez jeune il est devenu père lorsqu'une serveuse d'un bar dans lequel il s'arrêter pas mal lui a annoncé qu'elle était tombé enceinte. John c'est occupé majoritairement de son fils et il en a fait un bon pirate. Mais cela alors que son fils avait 33 ans et que John avait 51 ans, le père et le fils se sont fait rattrapé et quelques jours après leur arrestation, John et son fils Henry se sont fait pendre pour piraterie. A Angel Academy, John a choisi d'être concierge, se poste étant rechercher. Quelques années après, il a pu revoir sa femme et son fils et depuis, la famille au grand complet travaille à l'école des anges.

Claude Granwel

Image
Image
Image
avatar: Harrison Ford

Claude est un vieil homme très gentil. Sa famille et les gens qui le connaissaient disaient toujours de lui qu'il était un ange. Et même lorsqu'il est arrivé à Angel Academy, personne n'a pu dire le contraire. Aujourd'hui, Claude est encore à Angel Academy et il aide à présent l'école en étant concierge.


Les Réparateurs:

Henry Lankaster

Image
ImageImageImage
Image
avatar: Jason Momoa

Henry a vécu dans le temps ou les pirates étaient pas mal rependu. Fils d'un pirate et d'une serveuse de bar, Henry a passé la plupart de sa vie sur la mer avec son père. Il ne voyait sa mère que lorsqu'il revenait au port avec son père. Henry aimé la mer et sa condition de pirate. Mais bien vite, son père et lui furent rattrapé et pendu pour piraterie alors qu’Henry avait 33 ans. A Angel Academy, les directrices ont remarqués Henry par sa force et sa facilité à réparer des choses. Alors, elles ont demandé à Henry d'être l'un des réparateurs de l'école ce qu'Henry a accepter, dans l'espoir de voir plus souvent son père, qui était devenu surveillant après son passage à Angel Academy. Sa mère est elle aussi dans l'école. Comme quoi, il aura fallut la mort pour réunir au complet la famille Lankaster.

Bertrand Delacoste

Image
Image
Image
avatar:David Harbour

Bertrand est un chômeur quarantenaire qui a vu sa vie s'arrêter par un accident de la route. Il conduisait alors qu'il avait bu et il s'est endormit sur son volant. Dans sa jeunesse, Bertrand savait travailler beaucoup de chose comme le métal ou bien le bois ainsi que d'autre matière alors Angelina et Angelica on pensait qu'il ferait un bon réparateur, malgré qu'il arrive constamment en retard.


Les Bibliothécaires:

Jessica et Angela Brown

Image
ImageImage
Image
avatar: Angela Lansbury et Helen Mirren

Jessica et Angela sont 2 sœurs qui ont vécu toute leur vie dans la ville de Londres. Elles ont toujours été liées malgré que Jessica ai 3 ans de plus que sa jeune sœur. C'est Angela qui est morte la première et Jessica l'a rejoins quelque mois plus tard en mourant de vieillesse. Lorsqu'elles sont arrivées à Angel Academy, les 2 sœurs sont bien vite tombées amoureuses de la bibliothèque et de ses nombreux livres. Elles ont ensuite décidé d'y rester et cela va maintenant faire 12 ans qu'elles s'occupent de la bibliothèque. Angela a toujours été la plus grincheuse des 2 alors les élèves ont pris l'habitude au fil du temps de l'entendre crier quand certain parlent trop fort.


La Secrétaire:

Jem Moore

Image
ImageImageImage
Image
avatar: Tessa Thompson

Jem, de son vrai nom Jemma était une femme forte et indépendante. Avant de mourir elle était l'assistante d'un réalisateur. Cet homme était un pervers et un homme affreux mais Jem n'avait pas trouvé d'autre travail jusqu'à là alors elle a dû rester. Un jour, cet homme a fait des avances à Jem, des avances très lourdes et avant qu'elle n'est pu faire quelque chose, son patron l'a violé. S'en est suivis pour Jem une période longue et difficile dans laquelle elle a bataillé pour tenter de faire mettre son ex patron en prison. Et après environ un an de bataille, Jem c'est suicidé. A son arrivé à Angel Academy, Jem c'est vu offrir le poste de secrétaire. Appréciant beaucoup les 2 directrices, Jem à accepter avec joie.


Les Palefreniers:

Fred Garin

Image
Image
Image
avatar: Guillaume Canet

Fred Garin est un jeune homme né en 1883 qui a vu sa vie s'arrêter brutalement en 1917 alors qu'il était âgé de 34 ans. Ce jeune soldat à passer les dernière année de sa vie dans les tranchés française, attendant avec espoir la fin de la guerre pour qu'il puisse ainsi retrouver sa femme et sa petite fille. C'est un obus qui à mis fin à sa vie, l'envoyant alors dans le monde des anges. Son année à Angel Academy fini, Fred à choisi d'y rester pour occuper la place d'un palefrenier. Il est à se poste depuis déjà plusieurs longue année et le laisser n'est pas vraiment dans ses projets puisqu'il aime de son cœur s’occuper des pégases.

Leyla Kovensky

Image
Image
Image
avatar: Holland Roden

Leyla a vécu de son vivant dans un ranch et avait pour habitude de s'occuper des chevaux en rentrant de cours et pendant les vacances. Seulement, lorsqu'elle dut aller à l'université, elle quitta sa ville natale pour devenir médecin dans une grande ville. Alors qu'elle avait 34 ans, elle se retrouva coincé dans un ascenseur qui se décrocha alors qu'elle était au 10e étage et se retrouva à Angel Academy. Après son passage à l'ange, elle devint palefrenière avec l'accord des directrices. Elle était alors comblée de pouvoir d'à nouveau s'occuper de ces animaux qu'elle chérit tant. Là-bas, elle y fit aussi la connaissance de Fred Garin qui est palefrenier avec elle. Les années passèrent et elle tomba amoureuse du jeune homme. Seulement, connaissant son passé, elle décida de garder son amour secret.


Les Surveillants:

Marc Colins

Image
ImageImage
Image
avatar: Eddie Redmayne

Marc ne pensait pas lorsqu'il était petit qu'il deviendrait un jour professeur. Il rêvait étant jeune d'être archéologue mais à la fin de ses études, il a finalement décidé de devenir professeur, trouvant que ce métier lui conviendrait mieux. Marc est un très bon professeur mais aussi une très bonne personne. C'est un homme intelligent avec un grand cœur. Il aime vraiment transmettre ce qu'il sait. Marc est mort de maladie quelques jours avant qu'il est 30 ans. A Angel Academy, les directrices ont de suite sut que Marc ferait un bon professeur. Pendant un petit temps il fut professeur, avant de laisser sa place à un autre. A présent, il n'est qu'un professeur remplaçant mais il lui arrive quelque fois d'intervenir pour remplacer certain cour. Lorsqu'il ne le fait pas, il aide l'école en occupant aussi le poste de surveillant.

Alia

Image
Image
Image
avatar: Ana de Armas

Ce que l'on peut dire d'Alia c'est que sa vie n'a pas toujours était de tout repos. Cette jeune fille n'a jamais pu connaitre sa vrai famille puisqu'il l'on abandonné lorsqu'elle n'étais qu'un bébé sur le palier d'un orphelinat. Alia ne fut jamais adopter mais cela n'a pas empêcher la jeune fille de toujours être souriante et de toujours aider les gens. Lorsqu'elle fut enfin majeure, Alia quitta l'orphelinat pour acheter son propre appartement avec sa meilleure amie. Elle pris un poste de serveuse et elle vécu malgré son enfance difficile une belle vie qui s'arrêta brusquement lorsqu'elle fut âgé de 28 ans. A Angel Academy elle décida de devenir surveillante.

Brad Cartnet

Image
ImageImage
Image
avatar: Jesse Williams

Brad était avant sa mort animateur de colonie de vacance pendant les vacances d’Été. Le reste du temps, il travaillais en t'en que serveur dans un petit restaurant. Brad adorait voir les jeunes joyeux en train de s'amuser. Alors quand les directrices lui ont proposé d'être surveillant Brad a accepter. C'est un surveillant assez cool mais il sait quand même se faire respecter et il sait faire respecter le règlement de l'école.


Le Professeur Remplaçant:

Marc Colins

Image
ImageImage
Image
avatar: Eddie Redmayne

Marc ne pensait pas lorsqu'il était petit qu'il deviendrait un jour professeur. Il rêvait étant jeune d'être archéologue mais à la fin de ses études, il a finalement décidé de devenir professeur, trouvant que ce métier lui conviendrait mieux. Marc est un très bon professeur mais aussi une très bonne personne. C'est un homme intelligent avec un grand cœur. Il aime vraiment transmettre ce qu'il sait. Marc est mort de maladie quelques jours avant qu'il est 30 ans. A Angel Academy, les directrices ont de suite sut que Marc ferait un bon professeur. Pendant un petit temps il fut professeur, avant de laisser sa place à un autre. A présent, il n'est qu'un professeur remplaçant mais il lui arrive quelque fois d'intervenir pour remplacer certain cour. Lorsqu'il ne le fait pas, il aide l'école en occupant aussi le poste de surveillant.


Les Infirmiers:

Anne Hantz

Image
Image
Image
avatar: Rachida Brakni

Anne a vécu pendant le moyen-âge et était très proche de la nature: elle avait de réels connaissances en ce qui fut appelé plus tard la phytothérapie (médecine à base de plantes). Malheureusement, son village cria à la sorcellerie et la brûla à l'âge de 26 ans. Heureusement pour elle, les esprits à Angel Academy étaient déjà plus ouverts et elle fut prise comme infirmière après avoir passer son année. Cela fait à présent plusieurs siècles qu'elle soigne les blessés de l’académie par la phytothérapie.

Alex Vernen

Image
Image
Image
avatar: Justin Chambers

Diplômé d'une bonne fac de médecine, Alex est devenu chirurgien après ces longues années d'études. C'était un chirurgien réputé et Alex était aussi un bon mari ainsi qu'un père très tendre et gentil. Il a vécu une bonne partie de sa vie dans une petite ville de Long Island avant de mourir à 47 ans des suite d'un accident de voiture. A Angel Academy, il était évident pour les directrices de proposer à Alex le poste d'infirmier, ce qu'il accepta, puisqu'il s'y connaissait très bien dans le domaine de la médecine.


Les Jardiniers:

Clémentine Haito

Image
Image
Image
avatar: Maggie Smith

Clémentine est une femme né en 1923 qui a vu sa vie s'arrêter en 2017 alors qu'elle avait 94 ans. Cette femme malgré son âge assez avancer était plutôt en forme et la vieillesse ne semblait pas vraiment l'épuiser. Pour certaine personne de sa famille, elle montrait l'image d'une femme assez colérique qui trouvait souvent des choses à redire à ses enfants. Mais malgré ses airs grognons, Clémentine pouvait être aussi une mamie adorable et à la grande douceur. Elle se montrait notamment très douce et gentille avec sa petite fille Echo Haito. Ce nom doit peux être vous semblait familier puisqu'il s'agit bel et bien du nom d'une des nouvelle élèves d'Angel Academy. Clémentine adorait beaucoup les fleurs, si bien qu'elle a choisi d'être jardinière après son année à Angel Academy finit.

Jack Shevan

Image
Image
Image
avatar: Robert Pattinson

Jack a vécu toute sa vie dans une petite ville de la Suède. Il était passionné de toute la flore du monde, si bien qu'il décida dès qu'il eut l'argent nécessaire de partir faire un tour du monde, pour pouvoir observer d'avantage de fleurs et de plantes et pour avoir aussi l'occasion de voir le monde avant que son cancer ne le rattrape. Jack a pu visiter bon nombres de pays avant de mourir à cause de son cancer à l'âge de 34 ans. Lorsqu'il arriva à Angel Academy, les directrices virent à qu'elle point Jack était passionné par le jardin de l'école et le lac ou poussaient bon nombre de fleur et de plante. Alors, lorsque son année fut fini, les directrices lui proposèrent le poste de jardinier qu'il accepta avec une très grande joie.


Les Membres de l’Administration:

Poppy Steventon

Image
Image
Image
avatar: Holly Marie Combs

Poppy est une jeune femme qui est morte à l'âge de 34 ans dans le même crash d'avion que celui ayant tuer Iseul. Avant sa mort, elle travaillait dans la comptabilité d'une assez grosse entreprise anglaise. Après son année à Angel Academy, Poppy a pris un poste dans l'administration de l'école ou elle s'occupe encore aujourd'hui avec d'autres de la comptabilité de l'école.

Chad Humphrey

Image
Image
Image
avatar: Penn Badgley

Chad est un jeune américain diplômé en droit. Quelques années après qu'il est fini ses études, Chad à intégré une grande société américaine et il a été engagé pour la défendre. Il savait que son entreprise trempé dans quelques affaires douteuses mais il a quand même essayer de les défendre. Mais son entreprise à fini par couler alors Chad c'est retrouvé sans protection fasse à des personnes voulant se venger. Et un jour l'un d'eux l'a fait, emportant donc Chad et sa mère dans un accident. Lorsqu'il est arrivé à Angel Academy, Chad a proposé d'aider un peu l'école avec l'administration, souhaitant se racheter après ses erreurs passé. Aujourd'hui il travaille toujours dans l'administration...

Colin Dubois

Image
Image
Image
avatar: Clément Chabernaud

Colin a travaillé toute sa vie dans l'administration d'une entreprise. Il était bon dans son métier alors quand il est arrivé à Angel Academy, les directrices lui ont de suite demandé de travailler avec Chad dans l'administration de l'école. Malgré que Colin ne soit pas très âgé du haut de ses 29 ans, il n'en reste pas moins doué et compétent dans son domaine.


L'homme d'Entretien de la Piscine:

John Martine

Image
Image
Image
avatar: Christopher Walken

John a été de son vivant une personne désagréable. La seule chose qui su l'adoucir, était sa femme mais lorsqu'elle mourut, il devient une vieillard amer et grincheux. Un jour, il revu ce gamin qui s'amusait souvent dans son jardin sans permission et sous une colère noir, il le noya dans sa piscine. Quelques jours plus tard, il fut arrêté pour meurtre et décéda en prison trois mois après cela. Après son passage à Angel Academy, il devint homme d'entretien de la piscine pour racheter ses fautes. Seulement, il n'a pas perdu son mauvais caractère et n'apprécie pas que des gamins lui tournent autour.


La Coach de Sport:

Kim Eun-mi

Image
Image
Image
avatar: Jennie Kim

Eun-mi est une jeune coréenne âgé de 23 ans. Durant toute sa vie, Eun-mi à beaucoup fait de sport différent mais elle fini par avoir une grande passion pour la danse ainsi que la gym. Avant sa mort, elle était une belle coréenne dans une école de danse de Séoul pour pouvoir plus tard devenir professeur de danse. Lorsqu'elle a pu finir son année à Angel Academy il y a 3 ans, elle a demandé aux directrices si elle pouvait être une deuxième professeur de sport, qui pourrait donc proposer d'autre sport. C'est grâce à elle que depuis 3 ans les élèves peuvent choisir entre 2 sports et non celui imposé à la base. Eun-mi est une bonne prof et elle sait tenir sa classe mais elle n'en reste pas moins une personne gentille et à l'écoute.


Les Élèves:

Mark Swann

Image
Image
Image
avatar: Mark Ruffalo

Mark est un père de famille aimant et attentionné. Avant de mourir à l'âge de 43 ans à cause d'une maladie, il travaillait avec sa femme comme avocat dans un grand cabinet. Cette année, il fut choisi pour aller à Angel Academy.

Sylvia Donabel

Image
Image
Image
avatar: Meryl Streep

Sylvia est une femme morte de maladie à l'âge de 70 ans. Durant toute sa vie, la santé de Sylvia était plutôt fragile alors ses proches ont toujours fait très attention à elle. Elle rêvait de devenir écrivain mais avant qu'elle est pu envoyer les ouvrages qu'elle avait écrit au court de sa vie, elle est morte chez elle entouré de ses proches. Cette année, Sylvia a était choisi pour aller à Angel Academy et elle déborde de joie à l'idée d'y être.

Ben Parrish

Image
Image
Image
avatar: Robert Sheehan

Personne ne pourra dire que Ben Parrish n'était pas un petit c*n. Il ne foutait que dalle en cour; il était toujours ce gars défoncé dès le début des cours, celui qui se droguait entre 2 cours dans les toilettes du lycée avec ces potes. Certains se demandent comment il a fait pour aller jusqu'en terminale. Bien sûr il a fini son année avec des notes si nulle qu'aucune fac n'a voulu le prendre et il s'en fichait pas mal. Jusqu'à sa mort il a vécu chez ses parents, car il n'était pas capable de trouver un travail qui voulait de lui. Ben est mort à cause d'une overdose à l'âge de 25 ans et peu de personne on était surprise. Après tout, il était dans la drogue depuis ses 16 ans. Ben a dû attendre 3 ans avant d'être enfin choisi cette année pour Angel Academy.

Amberly Harris

Image
Image
Image
avatar: Aurora Mohn

Amberly est une jeune fille vivant dans une grande maison de Los Angeles. Sa famille était très riche alors elle ne manquait de vraiment rien. Amberly était très populaire; elle était celle qui faisait la loi dans son lycée et même à la fac. Elle rabaissait les gens qu'elle n'aimais pas et elle critiquait tout le monde dans leur dos. Mais malgré ça, elle été aimé de tous. Toute sa vie elle a été en haut de l'échelle sociale. Elle est morte à 26 ans, à cause d'une fille qu'elle à harceler durant des années aux lycée et à la fac. Amberly n'est rester qu'un an à Prangélia avant d'être choisi cette année pour aller à Angel Academy.

Josh Garyn

Image
Image
Image
avatar: Machine Gun Kelly

Personne ne pourra dire de Josh que ce n'est pas une personne méchante et mauvaise. C'est un manipulateur et il a durant sa vie trempé dans des affaires plutôt douteuses et illégale. C'est d'ailleurs à cause de ces affaires que Josh a fini par mourir à 27 ans. Il entre d'ailleurs cette année à Angel Academy en t'en qu'élève.

Telma Jonas et Alicia Jonas

Image
Image Image
Image
avatar: Alicia Vikander et Bianca Lawson

Telma est une ancienne policière qui a quitté son travail à la suite d'une balle qu'elle a pris dans la jambe. Quelques temps après, elle a ouvert un restaurant qu'elle tenait avec sa femme, Alicia. Telma et Alicia sont toutes les 2 mortes dans un accident de la route. Elles sont cette année toute les 2 à Angel Academy.

Axel Souday

Image
Image
Image
avatar: Owen Joyner

Axel était un adolescent sympathique, qui aimait vivre sa vie à fond et jouer de la guitare électrique. Il avait beaucoup de rêves en tête mais des terroristes ont mit fin à sa vie. Il est donc aujourd'hui élève à Angel Academy.

Alicia Monique

Image
Image
Image
avatar: Kristina Pimenova

Alicia est muette de naissance et a vécu une vie assez difficile à cause de cela et de sa timidité excessive. Elle est morte à l'âge de 10 ans à cause des violences physiques que lui faisait subir son beau-père. Aujourd'hui, elle vit sa vie d'étudiante à Angel Academy dans la plus grande discrétion.

Sophie Jennis

Image
Image
Image
avatar: Sophia Lillis

Sophie est une jeune américaine passionnait de musique qui est morte à l'âge de 18 ans à cause d'un incendie provoqué dans son lycée. Avant sa mort, elle faisait de la guitare électrique et elle avait l'intention de partir dans une grande ville après ces études, malgré qu'elle ne sache pas qu'elle métier elle voulait faire. Elle vient d'être choisi cette année pour Angel Academy.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Animia8 »

Eh bien ! Merci beaucoup pour cette annexe ^^
Je vous félicite, la présentation est très jolie, et ça a dû être beaucoup de travail !
Question : est-ce que les élèves se place où ils veulent où ils doivent s'asseoir à une place attribuée ?

Au passage @toutlemonde : Je ne me souviens plus trop où on en était avec nos PJs parce que j'ai été très occupée ces derniers temps et je n'ai pas pu beaucoup passer par ici ^^' Je vais essayer d'être présente à l'avenir, mais je ne promets rien. Toutefois, je peux proposer un rp' avec Ashley, Emy, Dahyun ou Nemo si ça intéresse quelqu'un !
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Octasecret »

Animia8 a écrit : lun. 23 nov., 2020 1:51 pm Eh bien ! Merci beaucoup pour cette annexe ^^
Je vous félicite, la présentation est très jolie, et ça a dû être beaucoup de travail !
Question : est-ce que les élèves se place où ils veulent où ils doivent s'asseoir à une place attribuée ?

Au passage @toutlemonde : Je ne me souviens plus trop où on en était avec nos PJs parce que j'ai été très occupée ces derniers temps et je n'ai pas pu beaucoup passer par ici ^^' Je vais essayer d'être présente à l'avenir, mais je ne promets rien. Toutefois, je peux proposer un rp' avec Ashley, Emy, Dahyun ou Nemo si ça intéresse quelqu'un !
Hello! Merci beaucoup, contente de savoir que le personnel de l’école te plaise.
En ce qui concerne ta question, les élèves peuvent s’assoir ou ils veulent et à côté de qui ils veulent, ce n’est pas obligé que cela soit à côté de quelqu’un de son aile.

Si tu souhaites RP, j’ai tout mes persos de libre, je peux t’en proposer un. Si tu as besoin d’un rappelle j’ai: Écho, Minky, Nethan, Wilona, Angelica, Kendal et Aitana de disponible pour le moment :D
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Animia8 »

Octasecret a écrit : lun. 23 nov., 2020 6:57 pm
Animia8 a écrit : lun. 23 nov., 2020 1:51 pm Eh bien ! Merci beaucoup pour cette annexe ^^
Je vous félicite, la présentation est très jolie, et ça a dû être beaucoup de travail !
Question : est-ce que les élèves se place où ils veulent où ils doivent s'asseoir à une place attribuée ?

Au passage @toutlemonde : Je ne me souviens plus trop où on en était avec nos PJs parce que j'ai été très occupée ces derniers temps et je n'ai pas pu beaucoup passer par ici ^^' Je vais essayer d'être présente à l'avenir, mais je ne promets rien. Toutefois, je peux proposer un rp' avec Ashley, Emy, Dahyun ou Nemo si ça intéresse quelqu'un !
Hello! Merci beaucoup, contente de savoir que le personnel de l’école te plaise.
En ce qui concerne ta question, les élèves peuvent s’assoir ou ils veulent et à côté de qui ils veulent, ce n’est pas obligé que cela soit à côté de quelqu’un de son aile.

Si tu souhaites RP, j’ai tout mes persos de libre, je peux t’en proposer un. Si tu as besoin d’un rappelle j’ai: Écho, Minky, Nethan, Wilona, Angelica, Kendal et Aitana de disponible pour le moment :D

Cool ! Du coup qui tu veux avec qui tu veux, je te laisse choisir !
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Octasecret »

Animia8 a écrit : lun. 23 nov., 2020 6:59 pm
Octasecret a écrit : lun. 23 nov., 2020 6:57 pm
Animia8 a écrit : lun. 23 nov., 2020 1:51 pm Eh bien ! Merci beaucoup pour cette annexe ^^
Je vous félicite, la présentation est très jolie, et ça a dû être beaucoup de travail !
Question : est-ce que les élèves se place où ils veulent où ils doivent s'asseoir à une place attribuée ?

Au passage @toutlemonde : Je ne me souviens plus trop où on en était avec nos PJs parce que j'ai été très occupée ces derniers temps et je n'ai pas pu beaucoup passer par ici ^^' Je vais essayer d'être présente à l'avenir, mais je ne promets rien. Toutefois, je peux proposer un rp' avec Ashley, Emy, Dahyun ou Nemo si ça intéresse quelqu'un !


Hello! Merci beaucoup, contente de savoir que le personnel de l’école te plaise.
En ce qui concerne ta question, les élèves peuvent s’assoir ou ils veulent et à côté de qui ils veulent, ce n’est pas obligé que cela soit à côté de quelqu’un de son aile.

Si tu souhaites RP, j’ai tout mes persos de libre, je peux t’en proposer un. Si tu as besoin d’un rappelle j’ai: Écho, Minky, Nethan, Wilona, Angelica, Kendal et Aitana de disponible pour le moment :D

Cool ! Du coup qui tu veux avec qui tu veux, je te laisse choisir !
J’aimerais bien essayer un RP avec Nemo mais je ne sais pas trop lequel de mes personnages pourrait aller. Si tu as envie d’un de mes personnages en particulier tu peux me dire
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par DH180 »

Ahoy !
Bravo pour la présentation du personnel de l'académie Octa, voilà de nombreux spécimens qui étoffent bien la faune et de la flore de l'académie, c'est très sympa !
Autrement, puisqu'en fait l'académie commence à reprendre vie (désolé pour le silence :( ), c'est avec grand plaisir que je reprendrai les rp là-dessus, et c'est pourquoi tout naturellement le vieux Josuah est libre^^
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Octasecret »

DH180 a écrit : lun. 23 nov., 2020 9:57 pm Ahoy !
Bravo pour la présentation du personnel de l'académie Octa, voilà de nombreux spécimens qui étoffent bien la faune et de la flore de l'académie, c'est très sympa !
Autrement, puisqu'en fait l'académie commence à reprendre vie (désolé pour le silence :( ), c'est avec grand plaisir que je reprendrai les rp là-dessus, et c'est pourquoi tout naturellement le vieux Josuah est libre^^

Hello! Merci beaucoup pour ton commentaire DH, ça fait plaisir à savoir :D
Aucun soucis DH^^ et si ça te tente je peux te proposer mes personnages qui sont tous libre si tu le souhaites^^


@amande07: est ce qu’un RP Lucas/Echo t’intéresserait?^^
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par DH180 »

Octasecret a écrit : mar. 24 nov., 2020 6:06 pm
DH180 a écrit : lun. 23 nov., 2020 9:57 pm Ahoy !
Bravo pour la présentation du personnel de l'académie Octa, voilà de nombreux spécimens qui étoffent bien la faune et de la flore de l'académie, c'est très sympa !
Autrement, puisqu'en fait l'académie commence à reprendre vie (désolé pour le silence :( ), c'est avec grand plaisir que je reprendrai les rp là-dessus, et c'est pourquoi tout naturellement le vieux Josuah est libre^^

Hello! Merci beaucoup pour ton commentaire DH, ça fait plaisir à savoir :D
Aucun soucis DH^^ et si ça te tente je peux te proposer mes personnages qui sont tous libre si tu le souhaites^^
Eh bien nickel alors ! As-tu une préférence pour l'un de tes personnages ?
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Octasecret »

DH180 a écrit : mar. 24 nov., 2020 8:13 pm
Octasecret a écrit : mar. 24 nov., 2020 6:06 pm
DH180 a écrit : lun. 23 nov., 2020 9:57 pm Ahoy !
Bravo pour la présentation du personnel de l'académie Octa, voilà de nombreux spécimens qui étoffent bien la faune et de la flore de l'académie, c'est très sympa !
Autrement, puisqu'en fait l'académie commence à reprendre vie (désolé pour le silence :( ), c'est avec grand plaisir que je reprendrai les rp là-dessus, et c'est pourquoi tout naturellement le vieux Josuah est libre^^

Hello! Merci beaucoup pour ton commentaire DH, ça fait plaisir à savoir :D
Aucun soucis DH^^ et si ça te tente je peux te proposer mes personnages qui sont tous libre si tu le souhaites^^
Eh bien nickel alors ! As-tu une préférence pour l'un de tes personnages ?
J'avais pensé à ma directrice, Angelica, mais si tu en as un autre qui te tente, tu peux me dire
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par DH180 »

Octasecret a écrit : mar. 24 nov., 2020 9:13 pm
DH180 a écrit : mar. 24 nov., 2020 8:13 pm
Octasecret a écrit : mar. 24 nov., 2020 6:06 pm


Hello! Merci beaucoup pour ton commentaire DH, ça fait plaisir à savoir :D
Aucun soucis DH^^ et si ça te tente je peux te proposer mes personnages qui sont tous libre si tu le souhaites^^
Eh bien nickel alors ! As-tu une préférence pour l'un de tes personnages ?
J'avais pensé à ma directrice, Angelica, mais si tu en as un autre qui te tente, tu peux me dire
Eh ben écoute il s'agit de la charmante directrice explosive, donc ouaip, ça peut être sympa !
Veux-tu que je commence ?
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Octasecret »

DH180 a écrit : mar. 24 nov., 2020 10:57 pm
Octasecret a écrit : mar. 24 nov., 2020 9:13 pm
DH180 a écrit : mar. 24 nov., 2020 8:13 pm
Eh bien nickel alors ! As-tu une préférence pour l'un de tes personnages ?
J'avais pensé à ma directrice, Angelica, mais si tu en as un autre qui te tente, tu peux me dire
Eh ben écoute il s'agit de la charmante directrice explosive, donc ouaip, ça peut être sympa !
Veux-tu que je commence ?
Si ça ne te dérange pas je veux bien, parce que je l'a voit assez mal aller parler à un élève volontairement :lol:
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par DH180 »

Octasecret a écrit : mer. 25 nov., 2020 7:18 am
DH180 a écrit : mar. 24 nov., 2020 10:57 pm
Octasecret a écrit : mar. 24 nov., 2020 9:13 pm

J'avais pensé à ma directrice, Angelica, mais si tu en as un autre qui te tente, tu peux me dire
Eh ben écoute il s'agit de la charmante directrice explosive, donc ouaip, ça peut être sympa !
Veux-tu que je commence ?
Si ça ne te dérange pas je veux bien, parce que je l'a voit assez mal aller parler à un élève volontairement :lol:
D'acco d'acc, ça marche !
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Animia8 »

Octasecret a écrit : lun. 23 nov., 2020 7:09 pm
J’aimerais bien essayer un RP avec Nemo mais je ne sais pas trop lequel de mes personnages pourrait aller. Si tu as envie d’un de mes personnages en particulier tu peux me dire
Peut-être avec une de tes profs ? Genre Wilona ^^
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Octasecret »

Animia8 a écrit : jeu. 26 nov., 2020 9:45 am
Octasecret a écrit : lun. 23 nov., 2020 7:09 pm
J’aimerais bien essayer un RP avec Nemo mais je ne sais pas trop lequel de mes personnages pourrait aller. Si tu as envie d’un de mes personnages en particulier tu peux me dire
Peut-être avec une de tes profs ? Genre Wilona ^^
Si tu veux^^
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par amande07 »

Octasecret a écrit : mar. 24 nov., 2020 6:06 pm @amande07: est ce qu’un RP Lucas/Echo t’intéresserait?^^
Oui, beaucoup ^^
Vu la timidité de Echo, vaut mieux que je commence, hein ? XD
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Octasecret »

amande07 a écrit : jeu. 26 nov., 2020 8:35 pm
Octasecret a écrit : mar. 24 nov., 2020 6:06 pm @amande07: est ce qu’un RP Lucas/Echo t’intéresserait?^^
Oui, beaucoup ^^
Vu la timidité de Echo, vaut mieux que je commence, hein ? XD
Oui ça serait mieux :lol: Et du coup Echo se trouve sur une table seule pour le moment
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par amande07 »

Octasecret a écrit : jeu. 26 nov., 2020 8:37 pm
amande07 a écrit : jeu. 26 nov., 2020 8:35 pm
Octasecret a écrit : mar. 24 nov., 2020 6:06 pm @amande07: est ce qu’un RP Lucas/Echo t’intéresserait?^^
Oui, beaucoup ^^
Vu la timidité de Echo, vaut mieux que je commence, hein ? XD
Oui ça serait mieux :lol: Et du coup Echo se trouve sur une table seule pour le moment
Ok, je fais le rp de Naji et je m'attaque au tien après
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Octasecret »

amande07 a écrit : jeu. 26 nov., 2020 8:44 pm
Octasecret a écrit : jeu. 26 nov., 2020 8:37 pm
amande07 a écrit : jeu. 26 nov., 2020 8:35 pm

Oui, beaucoup ^^
Vu la timidité de Echo, vaut mieux que je commence, hein ? XD
Oui ça serait mieux :lol: Et du coup Echo se trouve sur une table seule pour le moment
Ok, je fais le rp de Naji et je m'attaque au tien après
D'acc pas de soucis
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par amande07 »

• Lucas Sora • Dans le Cœur • Avec Echo Haito •

Image


Après la prestation des directrices, les prétendants au titre d'ange se dirigèrent vers de grandes portes non loin d'une prof dont je n'ai pas su retenir le nom. Minky resta à côté de moi lors de la visite faite par la professeur, mais nous ne discutâmes pas, concentrés sur l'excursion de l'académie.
Lorsque la visite prit fin, on eut quartier libre et je pus en profiter pour découvrir ma colocation (sans mes colocs malheureusement) ainsi que pour découvrir de façon plus personnel les lieux.
J'étais à la salle de sport lorsque j'entendis dans les hauts-parleurs une voix féminine (celle de l'une des directrices) nous demandant de tous nous diriger vers le Cœur pour dîner. Ayant très faim pour un mort, je ne fis pas priais et m'y rendis sans trop de difficulté.
Les directrices avaient dit que ce serait un repas exceptionnel vu que les ailes seraient réunîtes, mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi elles étaient séparées de base.
Lorsque j'arrivais dans le Cœur, pas mal de monde y était réuni et je m'installai à une table où seule une fille y était assise. En arrivant, j'avais cherché d'à nouveau Lou, mais elle ne devait pas encore être arrivée et la solitude de cette fille m'avait intrigué. Serait-ce pour des raisons similaires à celles de Lou ?
- Salut, j'espère que cela ne te dérange pas si je m'assois là !
Je lui souris et m’apprêtais à lui poser une autre question lorsque les directrices prirent la parole pour demander aux cuisiniers d'apporter les plats à chacun. Lorsque j'eus mon plat devant moi, je fus impressionné par la finesse de la présentation. Et Wow ! C'était aussi bon qu'alléchant.
- Pour un chef, c'est bien un chef ! C'est vraiment délicieux !!
Cela me rappela les pâtisseries de notre père, aussi délicieuses que délicates et je me demandai alors si cela rappelait la même chose à Lou. Je la cherchai du regard et je la retrouvai quelques tables plus loin, en train de manger tranquillement. Je fus soulagé de la revoir enfin : elle était seule à une petite table, dégustant son repas tout en bouquinant. Je me sentis tout de même coupable de l'avoir laissé seule, livrée à elle-même dans cet endroit.
Je chassai mes instincts de grand protecteur et me concentrai sur la fille en face de moi, ne voulant pas être grossier. Lou me reprochait parfois d'être trop foncé la tête baissée et je savais qu'elle avait raison, je devais être moins impulsif. Lou allait très bien et je voulais toujours savoir qui était cette fille et pourquoi elle était seule à cette table.
- Comment tu t'appelles ?
___________________________________________________

Naji: Étant donné qu'il est déjà tard chez moi et commençant à sérieusement fatiguer, je ne ferais la réponse que demain ^^'
Désolée pour tout ce retard !!
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Octasecret »

Echo Haito

Image
Image Image
Image


✗17 ans✗
✗février 2003 - février 2020✗
✗fille✗
✗asexuel✗
✗France✗
✗suicide✗
✗ailes de couleur rouge bordeaux✗
✗Annexe: gauche✗
✗Chambre et coloc: ?✗
✗Pégase: ?✗

Je ne suis finalement restée que peu de temps dans ma chambre, juste assez pour voir l'une de mes 2 colocataires, Tilly si je me souviens bien. Je suis ensuite partie refaire le tour de l'école seule, en me rendant un plus dans certain endroit que nous n'avions pas complétement vu, comme la cour. Après m'être baladé quelque temps dans la cour, je suis remonté jusqu'au premier étage ou se trouvais la bibliothèque. J'ai flâné un peu dans les rayons avant d'entendre la voix d'une des directrices dans le haut-parleur. Elle invitait les élèves à se rendre dans le cœur, ce que je fis de suite. Arrivé dans le cœur, plusieurs tables avaient été installés pour pouvoir accueillir tout les élèves et les professeurs. Plusieurs personnes c'étaient déjà assise alors je fis de même en m'essayant devant une table vide.
J'étais dans mes pensées lorsque j'entendis la voix d'un garçon me demandant si cela ne me dérangeaient pas qu'il s'assoit. Je relevais les yeux vers cette voix qui ne m'étais absolument pas familière; un garçon châtain aux yeux vert, environ mon âge on dirait. Je ne pris pas vraiment la peine de répondre, juste un mouvement négatif de la tête.
Les plats arrivèrent et je mis à manger sous les petites remarques que mon voisin de table faisait. Autour de nous, les conversations fusaient et comme ça, on avait presque pas l'impression que les gens autour de nous ne se connaissaient pas.
Je relevais la tête de mon assiette lorsque j'entendis l'inconnu à ma table me demandais comment je m'appelais. Une partie de moi ne souhaitais pas répondre, après tout, je ne parlais presque plus depuis la mort d'Axel et les gens autour de moi avaient pris l'habitude de ne m'entendre parler que lorsque j'en étais obligée et en formulant des phrases très courtes. Pourtant, je voulais répondre, je voulais essayer de retrouvé mon ancienne vie. Cette vie me manquait vraiment...

-Echo... Echo Haito... Et toi?...
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par amande07 »

Tout le monde: Eleya est libre si vous voulez rp avec elle ^^
Naji: Je suis désolée de t'avoir bloqué aussi longtemps, vraiment, mille pardon !!!
En tout cas, j'ai adoré rp avec toi, merci beaucoup et j'espère que l'on pourra se refaire ça ^^ (sans les attentes interminables venant de moi, j'espère ^^')
naji2807 a écrit : lun. 11 mai, 2020 1:52 pm Aucun soucis ^^

Aimé James
33 ans, Anglais, 1m85, Ailes Vert Feuille
Adorable, Cause déclarée de la mort : Trauma crânien

Image
Image
Image

Elle me regarde et finit par me sourire d'un sourire que je trouve très doux. Je ne peux pas m'empêcher de le lui rendre malgré la situation qui ne donne pas vraiment envie de sourire. Cette jeune femme a l'air sympathique et surtout, elle semble être du genre à aider son prochain, elle me ressemble dans un sens, en tous cas, j'en ai l'impression.
Quand elle m'annonce la cause de sa mort, je suis surpris et ne trouve rien d'autre à dire que des excuses qui peuvent sembler artificielles, car automatiques dans ce genre de situations, mais je le pense sincèrement. Même si elle me sourit de nouveau et m'assure que je ne dois pas m'en faire, qu'elle n'a pas souffert, elle a quand même eu une mort particulièrement violente... un meurtre, ce n'est pas rien.
- Oui bien sûr, mais certains n'ont peut être pas eu de mort aussi violente que vous...
Je ne trouve rien de plus à dire et me trouve un peu embarrassé, elle n'a peut être pas envie qu'on remue le couteau dans la plaie, alors je me tais.
La suite de la conversation n'est pas beaucoup plus gaie, mais en même temps, la situation actuelle ne l'est pas vraiment non plus. Finalement, sa réponse concernant l'au revoir aux proches me fait un peu mal au coeur même si je tente de la cacher. C'est bel et bien ce qui m'attriste, ce qui me fait peur également, j'ai peur pour Ilyana surtout, peur qu'elle s'en veuille, peur qu'elle se sente encore plus mal qu'elle ne l'est déjà... elle a tendance à culpabiliser si rapidement...
- Je crois que c'est le plus dur... de ne pas avoir pu dire au revoir.
Elle semble soudain un peu gênée, et quand elle m'interroge, je comprends un peu d'où vient sa gêne. Elle s'explique aussitôt, mais je la rassure d'un sourire doux à mon tour. Puis je réponds :
- J'ai fait une mauvaise chute et je me suis cogné la tête, j'imagine que j'ai du avoir un traumatisme crânien...
Je ne parle pas d'Ilyana, et puis ce n'est pas réellement un mensonge, j'ai effectivement fait une mauvaise chute, et je me suis effectivement cogné la tête...
~ Eléya Michiki ○ Jeune femme ○ Morte à 27 ans ~

Image


Lorsqu'il me rendit mon sourire, cela me réchauffa le cœur, je crus avoir réussi à un peu le réconforter et cela me fit plaisir. Il me semblait très doux et attachant, j'avais très envie de mieux le connaître.
Quand je lui annonçai que j'étais décédée assassinée, il s'était tout de suite senti désolé. Je lui avais expliqué qu'il n'y avait pas de raison, que je n'avais pas longtemps souffert, mais il releva le fait que certains n'avaient peut-être pas eut une mort aussi violente que la mienne.
- Oui, peut-être. Enfin... Je ne suis pas vraiment d'accord... Certains ont probablement eut une mort bien plus tragique ou traumatisante que la mienne alors je pense que je n'ai pas à me plaindre, vraiment. J'ai vu ma vie s'arrêtait par la main d'un inconnu, mais certains l'ont vu s'arrêtait par la main d'un proche, d'un parent, d'un conjoint. D'autres l'ont vu s'arrêtait à cause d'un profond mal-être qui les a poussé à consommer des stupéfiants, à se scarifier, à se détruire... Plusieurs se sont vu mourir de maladie...
Je pris une pause pour réorganiser mes pensées et m'éclaircis la voix, qui restait douce et compatissante.
- Ce que j'essaye de vous dire, c'est que je pense que ces personnes, et je dois en oublier, ces gens doivent avoir plus souffert que moi dans le fait que même si ma mort m'a légèrement touché psychologiquement, la leur à dû bien plus les affecter. Nos douleurs physiques nous ont quittées en arrivant ici, mais celles psychologiques sont encore fraîches pour la plupart. Et psychologiquement, se sentir impuissant dans un lit d’hôpital pendant des heures, des jours, des mois voir des années ; se détruire soi-même jusqu'à s'en arracher la vie ou encore se faire trahir ou pousser à bout par un proche, cela doit être bien plus douloureux qu'un couteau en soi pendant quinze minutes.
La conversation dériva et nous vînmes à parler de l’au revoir aux proches et il vint à dire qu'il pensait que c'était le plus difficile, de ne pas pouvoir le faire. J'eus une grimace et acquiesçai assez tristement.
- Oui... Moi aussi, j'aurais aimé leur dire au revoir... Et les remerciés, pour tout ce qu'ils ont fait pour moi !
Ils m'avaient tellement apporté...
Par la suite, la curiosité eut raison de moi et je ne pus n’empêcher de questionner mon interlocuteur sur sa mort. Celui-ci me répondit qu'il avait fait une mauvaise chute et avait du avoir traumatisme crânien en se cognant la tête. J'écarquillai les yeux et m'apprêtai à répondre lorsque je fus interrompue dans mon élan par la professeur qui avait fini de nous faire visiter les lieux et qui nous faisait un briefing sur nos chambres et sur notre emploi du temps à ce moment-là. Lorsqu'elle avait fini, j'avais perdu de vu mon interlocuteur et j'ai eu beau le chercher furtivement des yeux, je ne pus l’apercevoir. Je me résignai à l'affaire, me disant que je le reverrai très certainement très bientôt. Je l'espérai, j'avais beaucoup apprécié discuter avec lui.
Par la suite, j'eus passé tout mon temps libre dans la salle de repos, à jouer ou à me reposer en écoutant un peu de musique, et cela, jusqu'à ce que l'une des directrices nous demandent de nous rendre dans le Cœur pour le repas du soir dans les haut-parleurs. Lorsque j'arrivai, je découvris une salle magnifique, déjà bien rempli et aménagé de manière à devenir un grand réfectoire très élégant. Je m'assis à la même table que les directrices et mon emploi du temps puis mon repas me fit attribuer en même temps que les autres. Et si je pouvais dire un seul mot sur celui-ci, ce serait "parfait", c'était exactement ce qu'il me fallait.


• Lucas Sora • Dans le Cœur • Avec Echo Haito •

Image

Lorsque la jeune fille (elle me semblait plus jeune que moi.) face à moi me donna son prénom, je lui souris et la questionnai, subitement curieux.
- Haito, ça vient d'où ? On dirait un peu un nom asiatique !
Je pris une nouvelle bouchée (que j'avalai, pas question de parler la bouche pleine) de mon repas avant de lui répondre.
- Et moi, c'est Lucas Sora !
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Octasecret »

Echo Haito

Image
Image
Image


✗17 ans✗
✗février 2003 - février 2020✗
✗fille✗
✗asexuel✗
✗France✗
✗suicide✗
✗ailes de couleur rouge bordeaux✗
✗Annexe: gauche✗
✗Chambre et coloc: ?✗
✗Pégase: ?✗


Je ne sais que répondre à la question du garçon devant moi. Je n'ai jamais demandé l'origine de mon nom à mes parents, ça n'est pas quelque chose qui m'a vraiment intéresser de savoir, je n'en voyais pas l'utilité. Maintenant, je me rend compte que certain pourrait ce demandé son origine...

-Je sais pas; dis-je en étant déçu de ne pas pouvoir trouvé une réponse plus courte, mais, oui; j'ajoutais distraite.

C'est plus fort que moi, malgré mon envie de communiquer de nouveau, mon mutisme est plus fort. C'est incroyable de ce dire qu'à cause de la perte d'une seule personne, ta vie est réduite au silence presque total...
Lucas... J'avais un ami à la maternelle qui s'appeler comme ça. Mais impossible que cela soit lui. Par contre, son nom Sora, j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu ou vu quelque part... C'est ça, l'affiche sur la porte de ma chambre, le premier nom était Lou Sora. Peux être sa sœur, ou sa mère. Ou bien seulement le même nom sans qu'il est un quelconque lien de parenté. Même si je pencherais plus sur sa sœur ou sa mère. Autant jouer un peu, tentons la sœur, on verra bien.

-Ta sœur, Lou; je commençais en espérant pouvoir dire peut de chose, on partage une chambre.

Je repensais à son nom et des quelques mots que je connaissais en japonais... Sora... Ciel en français. Là, on peut vraiment dire qu'il est au ciel... Comme nous tous en fait...

-Sora... Ciel; dis-je en relevant ma tête vers lui.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Pas de soucis Amande ^^ et du coup si quelqu'un veut rp j'ai Bryan et Aimé ^^
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par DH180 »

Josuah Flint

Image

Je somnole. Les yeux dans le vide, allongé sur ma couchette. A côté de moi, ma chère vieille flasque, encore à moitié vide. Je lâche un petit sourire narquois et boit une nouvelle goulée, avant de me réallonger et de fermer les yeux. Ah, bonté infernale, quel goût que voilà ! Si l’on avait eu des boissons comme cela, quels démons se seraient emparés de nous.
Oui, probablement qu’ils nous auraient emmenés aux pires extrémités de la débauche.
Combien de fois ai-je entendu, alors jeune matelot dans la marine marchande appartenant à l’enflure pourrie qu’était l’East India Company, ces horribles histoires de diables humains aux yeux exorbités, rendus fous par la chaleur, la fièvre, et l’alcool, et massacrant sans aucune pitié toutes les pauvres âmes d’un infortuné équipage tombé entre leurs mains... L’un des passe-temps préféré des vieux briscards à l’apparence digne de Mathusalem, croyant ferme qu’il était de leur responsabilité et de leur devoir d’enseigner à la jeune bleusaille comme moi leur expérience galantes, tapageuses, et pour certains, morbides... L’Indien ne faisait après tout aucun cadeau à la douce époque des corsaires maures et de la racaille des mers.
Et plus tard dans les Antilles... Calico, ce petit crétin de vaniteux s’en est lui pris plein la panse, hein ! Eh, cette canaille d’anglais tout juste bon à boire et à copuler ; homme sans aucune ambition, ni talents, ni mérites... Et une nuit, après avoir tous bus comme des trous, comme des petits oiseaux insouciants, tchac ! C’est la Royal Navy qui les a saisies, lui et son équipage composé de fainéants et de moins que rien. Puis par une belle matinée ensoleillée, c’est au gibet que cela s’est achevé. Puisse les corbeaux picorer à jamais les chairs putrides de ton corps Rackam, rien que pour avoir mené entre autres Bonny et la petite Anne à la mort. Petit sal*pard, va.
En tant que bon marin expérimenté, j’interdisais à bord moi-même toute consommation d’alcool en dehors de réelles occasions comme fêter une victoire, ou boire quelques coups le soir. Mais autrement, rien.
Depuis longtemps je connaissais l’alcool ; lui et moi étions deux vieux frères ennemis. Combien de temps l’avais-je vu transformer mon père en une misérable loque ? Et combien de fois une bonne rasade au goulot me donnait la force d’Hercule lui-même ?
Mais l’expérience des Indes orientales m’avait bien formé : un homme dopé à l’alcool n’est qu’une lamentable créature incapable de la moindre et de la plus simple réflexion.
Et si s’enivrer pour ensuite mieux s’encanailler dans un tripot n’est que de bonne guerre, sur le pont d’un navire un homme sobre est une obligation. Seules de bonnes manœuvres - e plus souvent risquées -peuvent assurer des avantages tactiques sur l’ennemi. Et ce qui en est la clé est évidemment un équipage bien huilé au maximum de ses capacités. Ainsi en découlait mes nombreux et fructueux succès.
Bien entendu l’équipage parfois grognait. Mais il savait tous à quoi s’en tenir, et à part quelques débuts de mutinerie, jamais mon autorité a été contesté. C’est cynique et triste à dire, mais hélas bien généralement ses pauvres hères et tous leurs semblables en quête de gloire, de richesses, et de vie facile loin de la misère n’étaient que de simples moutons : tant qu’ils avaient à manger à satiété et une belle part lors des repos à terre, ils filaient doux comme des agneaux.
Et me voilà maintenant l’égal d’eux. Eh, santé.
***

Mes délires auraient pu continuer encore longtemps si une sonnerie stridente n’avait pas retenti dans mes oreilles. Déjà ?
Je me lève difficilement et sort de la chambre en titubant. N’ayant aucune idée de ce qui se passe, je me mets bien gentiment à suivre les autres pensionnaires. Enfin, nous débouchons tout droit dans une grande salle ayant tout l’air d’un réfectoire.
Excellent, mon ventre commence à crier famine.
Du regard je cherche Ashley parmi la foule. Bien sympathique cette Singer, sa conversation est agréable et amusante.
Mais point je ne la trouve, et décide donc finalement de m’asseoir quelque part. De toute manière, la solitude a toujours été l’une des meilleures compagnes que j’ai connues.
Je trouve une place libre et m’installe tranquillement. A côté de moi, plusieurs cuissots de poulet dégageant un doux fumet. Je pousse un grognement de satisfaction et saisit un gros pilon pour y croquer à pleine dent.
Savoureux et tendre comme on l’aime.
Je sens un regard inquisiteur sur moi. Levant la tête, j’aperçois une femme devant moi, une quarantenaire d’après son visage. Jolie à voire mais un je ne sais quoi dans l’expression faciale me faisant vaguement penser à un requin. Soit, une personne pas très accommodable.
J’hausse les épaules et replonge directement dans mon assiette. Mais à nouveau le regard se fait sentir, et encore une fois je me tourne vers la femme.

Moui ? Quelque chose à me dire ou à me demander ?
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par amande07 »

• Lucas Sora • Dans le Cœur • Avec Echo Haito •

Image

Quand je lui demandé l'origine de mon nom, elle me répondit qu'elle ne savait pas, déçue, et répondit positivement à ma supposition. Je la regardai tout en mangeant, elle semblait fragile...
Lorsqu'elle mentionna Lou, tout mon être se redressa subitement et je fronçai légèrement les sourcils.
- Lou ? Vous vous êtes parlé ?
Cela me semblait très étrange que cela soit le cas étant donné que Lou était totalement introvertie et que cette Echo ne semblait pas très bavarde et sociable non plus.
Elle réagit à mon nom en le traduisant, ce qui me fit sourire.
- Tu saurais aussi dire d'où ça vient ?
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Octasecret »

Echo Haito

Image
Image
Image


✗17 ans✗
✗février 2003 - février 2020✗
✗fille✗
✗asexuel✗
✗France✗
✗suicide✗
✗ailes de couleur rouge bordeaux✗
✗Annexe: gauche✗
✗Chambre et coloc: ?✗
✗Pégase: ?✗

Si j'en crois la réaction de Lucas, il s'agissait bel et bien de sa sœur. Il devait énormément tenir à elle puisque au simple énoncé du nom de sa sœur, tout son corps c'était rapidement relever et il me demanda si je lui avais parlé, les sourcils froncés. Je fis un signe négatif de la tête tout en relevant un peu ma tête vers lui.

-Je ne l'ai pas vu; dis-je pensive.

Lorsque j'ai traduit son nom, Lucas a sourit, avant de me demander si je savais d’où il venait. J'ai mis un petit moment avant de comprendre qu'il devait parler de la langue dans laquelle je l'avais traduite.

-Japonais; je dis rapidement sans une once d'hésitation.
Répondre

Revenir à « RPG »