Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Qwill Hilton
17 ans, Né le 2 septembre, 1m82
Norvégien, Sorcier de sang mêlé, Atteint d’Hypermnésie

Image
Image
Image

Je sais que la douleur de la perte de mes parents ne partira jamais, parce que chaque fois que je me plongerai dans le souvenir de leur disparition, je revivrai ma douleur. Mes émotions ne disparaissent pas, elles changent seulement en fonction du souvenir qui me traversent, mais elles peuvent revenir avec une très grande facilité, et quand un souvenir a une connotation négative, elle ne disparaît jamais. La question d'Erwann me pousse à secouer la tête, parce qu'au contraire, je m'entendais très bien avec mes parents. Nous étions dans une parfaite harmonie, nous étions soudés et unis... Je leur faisais totalement confiance, et je pense que la réciproque était vrai, même si mon père ne m'a jamais raconté toute l'histoire de sa famille. Je suppose que c'était trop difficile pour lui, mais de toute façon, ma grand mère s'en est chargé. Ida... c'est grâce à elle que je suis ici, mais je ne pense pas que je la reverrai un jour, donc je doute d'avoir l'occasion de la remercier. De toute façon, je ne pense pas qu'elle accepterait mes remerciements, elle se contenterait de me regarder froidement, sans émotion, ou seulement du mépris, sa bouche pincé avec un léger décalage sur la gauche... J'essaie de me plonger dans le souvenir de ma grand-mère, intensément, pour éviter de penser à mes parents en répondant à Erwann :
- Si bien sûr. C'est seulement qu'ils sont morts il y a peu de temps.
Morts. Pas seulement morts. Assassinés. Je revois leurs corps. Sans vie. J'ai envie de chasser ce souvenir, mais j'en suis incapable, il me traverse et je peux seulement bloqué mon cri de détresse. Ce n'est plus réel. ça l'a été, mais ça ne l'est plus. Pourtant c'est si réel. Je le vois. Je le sens. Ma détresse est réelle... Le souvenir est si clair... si puissant... Ma grand-mère était là aussi. Je m'accroche à elle. Je repense à son parfum, une odeur trop forte, que je n'ai jamais réellement appréciée. Je m'accroche à cette odeur, je la laisse me traverser, je revois d'autres souvenirs de ma grand mère, moins douloureux. Mon premier souvenir d'elle, quand j'avais 4 ans. Elle me semblait immense à l'époque, et terrifiante. Elle portait une robe bleu marine, longue, chaude, dans une matière qui ressemblait à du velours... J'arrive à me défaire de ce souvenir, et je reviens au présent. Ce n'est que comme ça que j'arrive à sortir des souvenirs trop émotionnellement intenses... mais ça me demande chaque fois tellement d'énergie....
Je ne suis pas le seul à avoir une particularité, et quand je découvre celle d'Erwann, je ne peux m'empêcher d'être fasciné et de l'interroger. Je me demande comment ça fonctionne, comment est-ce qu'il lit dans les pensées des autres. Y est-il physiquement présent, dans la tête des gens? C'est mon cas, quand je suis plongé dans le souvenir d'un autre, j'y suis réellement, physiquement parlant, je me sens comme si j'étais à la place de la personne. Je ne crois pas qu'il ait compris ce que je voulais dire, mais il m'apporte quand même des éléments de réponse intéressant et j'acquiesce légèrement :
- Oui je vois, c'est comme pour moi, on ne me sent pas réellement dans le souvenir, mais on sent quand même qu'il y a quelque chose qui ne va pas. C'est très intéressant pour les animaux, c'est un peu comme si tu les "possédais"? je demande en continuant mes investigations. Est-ce que tu peux influencer leurs décisions?
D'autres pourraient penser que j'ai l'esprit tordu, à demander de telles choses, mais pour moi c'est juste de la curiosité. J'ai toujours été très curieux, parce que j'aime la nouveauté et qu'elle m'attire. Je veux apprendre de nouvelles choses, et le pouvoir d'Erwann est tout nouveau pour moi. En réalité, le monde magique dans son ensemble l'est à mes yeux. Mon père ne m'a jamais vraiment parlé de ce monde, de son monde, parce qu'il voulait s'en détacher complètement. Mais malgré tout, il m'a appris à contrôler ma magie, et il m'a surtout appris que c'est en pratiquant qu'on obtient les meilleurs résultats. C'est pour ça que je ne suis pas d'accord avec Erwann quand il semble partir du principe que ça s'arrangera tout seul. Enfin ce n'est pas exactement ce qu'il a dit, mais si il ne veut pas pratiquer, c'est un peu ce que je comprends...
En revanche, je ne comprends pas bien la conception de son père. Son fils est comme il est, le brimer et le traiter comme un monstre ne changera rien à sa capacité à lire dans les pensées... Je fronce légèrement les sourcils, mais réponds assez simplement :
- Comment le saurait-il? Tu es ici, pas dans ton village. Tu trouveras sûrement des gens ici pour t'aider.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Kelly Winstood, dite Mlle Winstood
28 ans, Née le 31 Décembre, 1m62
Dhampir, Secrétaire stricte, Souvent excédée

Image
Image
Image

Ravenswood ne manque pas de fond, au contraire, et c'est sans doute une des raisons d'une si bonne conservation. L'autre raison, la raison principale, tient dans la magie qui protège perpétuellement le bâtiment. La magie permet d'éloigner les humains trop curieux qui pourraient essayer d'approcher l'école, elle permet aussi de limiter les dégâts que le bâtiment pourrait subir, que ce soit des dégâts magiques ou physiques. Enfin, elle empêche quiconque de se téléporter directement dans l'enceinte du bâtiment, et si le bouclier qui protège Ravenswood est violé, la directrice en sera aussitôt informée. Elle n'a pas l'air comme ça, mais c'est une sorcière coriace et puissante.
Même sans la magie, nous pourrions faire des travaux régulièrement, avec l'argent que certaines familles investissent dans l'école, et sachant que le Haut Conseil a de bons fonds. Je ne dis pas, on refait souvent les peintures, et l'entretien général de l'établissement, mais je comprends tout de même qu'elle soit un peu impressionnée, surtout en ce qui concerne la magie. Elle est une Dhampire, comme moi, et peut être, certainement même, qu'elle n'a jamais côtoyé la magie avant d'arriver ici. C'était mon cas avant d'être scolarisée à Ravenswood, et même si aujourd'hui la magie m'est familière, je ne suis toujours pas capable de la sentir. Je sais que certains vieux vampires le peuvent, même si eux-mêmes ne sont pas capables de pratiquer la magie, mais ce n'est pas mon cas, et je suppose que ça demande beaucoup d'entraînement.
La question de la jeune fille me fait très légèrement sourire, mais je secoue la tête :
- J'en doute, les cours de magie se déroule sur les mêmes horaires que vos propres cours, et il n'est pas tolérable que vous séchiez vos cours pour assister à d'autres... En revanche, vous pourrez peut être demander une démonstration à vos camarades ou à un professeur de magie, dans la limite du raisonnable bien sûr.
Il n'est pas interdit d'utiliser la magie dans l'enceinte de l'école, ce serait contre-productif, car il faut bien que les élèves s'entraînent, même en dehors des cours, mais évidemment, il est interdit de mettre en danger les autres élèves ou de faire des démonstrations trop extravagantes.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Mia Dmitriev
16 ans, Date de naissance inconnue, 1m63
Elfe, Donneuse liée à Andrea, Maitrise de la glace

Image
Image
Image

Là tout de suite, So ressemble un peu plus à un prédateur qu'à une personne. Il m'accule contre un mur, et ma gêne ne m'aide pas à rester calme. Il ne me fait pas peur, parce que je sais qu'il ne fera pas de mal, j'en suis certaine, mais mon coeur bat quand même plus vite, parce qu'il m'accule et m'empêche de m'échapper. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais le plus souvent, ce sont Andrea, ou Eros, qui m'accule comme ça... Et c'est bien souvent pour me mordre... Mais je ne pense pas que So va me mordre, et surtout, je ne l'espère pas, je ne sais pas bien comment Andrea le prendrait, mais quelque chose me dit qu'il le prendrait mal.
Au lieu de me mordre, il me pose une question qui me fait encore plus rougir, mais je ne mens pas souvent, et même si c'est gênant, je me vois mal mentir là-dessus, alors je réponds, dans un souffle, les yeux baissés :
- Si...
Ses lèvres sont tellement proches des miennes que je suis persuadée qu'il va m'embrasser, et j'ai du mal à respirer. Je ne sais pas si j'ai envie qu'il m'embrasse ou non. Une part de moi, celle connectée à Andrea, refuse totalement son baiser, mais l'autre... Je ne sais pas, l'autre n'a pas d'opinion, elle n'en a jamais, c'est la partie liée à Andrea qui décide de tout.
De toute façon, So ne cherche pas à m'embrasser, il se recule et me libère, me laissant souffler. Je reste un peu rose, mais je suis moins gênée et je souris légèrement quand il me dit aimer le sport. Oui je peux lui montrer le gymnase, ce ne sera sûrement pas bien long de l'y emmener, et puis mon cours ne commence pas tout de suite, j'ai encore quelques minutes au moins.
- D'accord, je peux faire ça. Qu'est-ce que tu fais comme sports? je lui demande en commençant à marcher.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
Image
\\ Élève \\ Louve-garou \\ 17 ans \\ 1m57 \\ Couloir \\ Avec Archer Dragonar \\
Image


Peut-être que je n'aurais pas dû faire mention de cette histoire de politesse. Ou même de l'odeur de brûlé, mais qu'est-ce que je pouvais faire d'autre! Il voulait la vérité, alors il l'a eu! Et s'il n'arrive pas à ignorer les remarques des autres, il risque de se retrouver avec des ennuis, car il y a des personnes bien pire que moi ici! Je ne cherche pas la bagarre sciemment, mais on dirait que lui, si! Et malgré que j'essaie de retrouver le contrôle sur la louve, mes yeux restent obstinément doré, je le sens. Et ça ne s'améliore pas lorsqu'il me traite ni plus ni moins de chien. Parler sans réfléchir?! C'était rien de plus qu'un conseil! Je ne devrais surement pas répliquer, mais je n'y peux rien et même si je suis stupéfaite par le fait que les flammes viennent s'emparer de son bras et du haut de son buste. Étonnant, quand même. Un peu comme cette glace qui s'empare du bas de son corps. Je crache rapidement:

- Tu devrais faire attention à qui tu traites de clebs, sorcier. Et tu devrais peut-être travailler sur ta susceptibilité si tu veux avoir la paix.

J'ai à peine terminé de prononcé ces paroles que je sens le froid provenant de lui commencer à me remonter les pieds jusqu'à mes hanches. Je tente de bouger vers l'arrière pour me libérer, mais rien y fait. Magnifique. Je peux sans doute la briser en donnant des coups de poings dessus, mais à quel point est-ce que j'ai envie de me les mettre en sang? Je ne sais pas. Les traces vont rester et au point où vont les choses, je n'aurai pas le temps de les nettoyer avant d'aller en cours. C'est merveilleux, tout simplement merveilleux. Peut-être est-ce que j'aurais dû ignorer l'odeur de brûlé, mais s'il y a une odeur qui m'agresse c'est bien celle-là!

D'un coup, les flammes du mec revienne toutes sur son visage et la progression de la glace sur mon corps s'interrompt. Et c'est là qu'il sort sa magnifique phrase. En rester là? Me transformer en glaçon? Un grondement sourd résonne dans tout mon corps et en le voyant s'éloigner je ne peux pas m'empêcher de claquer des dents dans sa direction. Au diable l'apparence de mes mains! À grand coup de poing, je réussis à libérer ma taille et mes hanches, puis le haut de mes cuisses. Je réussis à délivrer mes genoux et une fois cela fait, j'arrive à délivrer le reste de mes jambes avec la seule force de ces dernières. Je vais sans doute avoir des hématomes partout à cause de tous les coups que je me suis portée, mais je m'en moque. La douleur ne fait toutefois qu'enrager ma louve et la sueur s'installe rapidement partout sur mon corps alors que je tente de l'empêcher de prendre le contrôle. Que ce soit sur mon corps ou sur le sien.

La dernière chose dont j'ai besoin, c'est bien de me transformer sous le coup de la colère!

Je débarque à l'extérieur où l'autre imbécile est allé, c'est sans doute la première chose intelligente qu'il a fait jusqu'ici! Du moins, ce le serait si ma louve n'était pas aussi proche de sortir. Elle a envie de sang... et l'idée, venant d'elle, de le saisir par la peau du cou devient très alléchante. Sauf que je me suis déjà attirée bien des ennuis et s'il réplique à nouveau avec sa magie, je risque de perdre tout contrôle. Ma mâchoire est raide lorsque je dis, détachant chaque mot et chaque syllabe avec difficulté:

- Si j'ai dit quelque chose qui te déplaît, il ne fallait pas me dire que j'aurais pu trouver mieux comme excuse. C'était un appel à ce que je dise la vérité.

J'inspire un grand coup pour essayer de calmer ma louve, mais la concentration nécessaire pour le faire ET pour tenir une conversation, fait en sorte que tout ce que je dis est sec et sans doute brutal un peu. Je ferme et ouvre mes poings pour essayer de libérer un peu de la tension qui ne cesse de monter dans mon corps dû à l'énervement de la louve. Et de la mienne. C'est l'une des raisons pourquoi je reste à une distance respectable, parce que l'envie de le saisir par le cou comme avec un louveteau est très forte. Et je sais que si je me trouve plus proche, je ne résisterai pas à la tentation. Pour me changer les idées, je reprends quelques secondes plus tard:

- Je ne cherchais pas à t'énerver en parlant d'odeur de brûlé. Ou de ton visage. Mais si ça t'enrage à ce point d'en entendre parler... soit tu contrôles tes émotions et ignorent les gens. Ou tu trouves le moyen de les cacher. Parce qu'ici... de ce que j'ai vu jusqu'ici, on est plusieurs avec des tempéraments explosifs.

Et du peu que j'en sais, certains n'auraient pas résister à la tentation de lui balancer un poing dans la gu*ule ou de le ramasser par la peau du cou pour le plaquer au sol et lui montrer qui domine dans le coin. Et ça, c'est seulement pour les Loups. Les seules créatures ici qui risquent de ne pas lui poser de problèmes sont les fées. Les autres? S'ils n'arrivent pas à se contrôler, il s'attirera des problèmes. Une partie de moi ne peut pas attendre de le voir se prendre un coup et l'autre n'a qu'une envie c'est d'en avoir terminé pour retourner à ce cours débile pour que la journée se finisse au plus vite. Est-ce que le professeur va me croire si je lui dis que le sang sur mes poings est le mien? D'un autre côté, j'ignore comment je vais pouvoir expliquer qu'ils en soient arrivés à ce stade sans devoir dire que j'ai eu une rencontre brutale avec un autre élève.

Mais je l'ai pas frappé. Ça devrait compter, non?

Enfin, je ne l'ai pas encore fait. C'est encore possible que ça change... j'espère que non, car une surdose de violence risque de me faire perdre le contrôle complet. Cette seule réflexion pousse ma respiration à être plus sifflante et je laisse tomber à genoux d'un coup. J'enfonce les mains dans le sol, comme pour l'arracher. Ne pas perdre le contrôle, il ne faut pas perdre le contrôle.


Image
Image
Image
\*-*/ Fae \*-*/ Élève \*-*/ 16 ans \*-*/ 1m73 \*-*/ Malicieux \*-*/ Intuitif \*-*/
\*-*/ Télépathie limitée \*-*/ Classe de magie \*-*/ Avec Qwill Hilton \*-*/

Image
Image


Un jour la leçon du « tais-toi » finira par faire son bout de chemin dans mon esprit. Je l'espère en tout cas, parce que maintenant je me sens terriblement mal d'avoir obligé Qwill à me dire à haute voix ce qui la rendu triste. Et surtout la raison. Parce que non, ce n'est pas une question de mauvaise entente. En un sens, c'est l'absence, mais c'est encore pire qu'avec ma mère. Ses parents sont morts. Et il n'y a pas si longtemps si j'en crois ses paroles. Le rouge me monte aux joues d'un coup et j'ai envie de dire quelque chose, n'importe quoi pour lui changer les idées. J'ai aussi envie de faire quelque chose, mais déjà, je ne peux pas toucher qui que ce soit et ensuite... je ne suis pas son ami. Je ne peux pas être son ami parce qu'on vient juste de se rencontrer et que de toute façon je n'en ai pas des amis! Qui voudrait l'être, hein? Personne. Je finis toutefois, par souffler, toujours profondément embarrassé:

- Je... Je suis vraiment... vraiment désolé. J'aurais dû me taire.

Me frapper la tête contre le bureau pourrait être une bonne idée. Et je l'envisage sérieusement avant de laisser tomber. Ça ne fera que rendre l'atmosphère encore plus lourde et bizarre qu'elle ne l'est déjà. Si je pouvais revenir en arrière, c'est ce que je ferais. Malheureusement, je ne peux pas. Je ne m'imagine pas comment je me sentirais si mes parents étaient morts. Je ne sais pas si j'arriverais à avancer. Déjà, parce que mon père me déteste et l'imaginer mourir sans que ça n'ait changé... pas que je puisse vraiment arriver à changer quoi que ce soit à notre relation, mais je n'ai pas encore essayé. Et malgré ce qu'il pense de moi, il reste mon père et je l'aime. Et puis, ma mère... Je me raccroche encore à l'idée de la retrouver un jour. De pouvoir la prendre dans mes bras et lui dire tout ce qu'il s'est passé à la maison. Qu'elle me dise que je ne suis pas un monstre...

Mais peut-être qu'elle n'est pas comme moi. Et peut-être qu'elle pensera aussi que je suis un monstre.

Cette idée m'est insupportable, alors je la chasse rapidement. Reportant mon attention sur Qwill. Je devrais arrêter de m'apitoyer sur moi-même. Mes pensées se détournent assez rapidement de ce fait ainsi que de l'aveu de mon voisin lorsque je finis par lui dire mon don, involontairement. Sauf que ça attise plus sa curiosité que ça ne l'effraie et comme je n'ai pas vraiment envie d'arrêter de parler avec lui, j'accepte de répondre à ces questions. Je reste stupéfait quand il m'avoue que pour lui aussi on ne le sent pas vraiment lorsqu'il entre dans les souvenirs des autres. Alors comme ça, je ne suis pas le seul à entrer dans la tête des gens? Enfin, lui ce n'est pas tout à fait pareil, mais quand même. C'est peut-être pour ça qu'il m'accepte mieux que les autres? Possible. J'affiche toutefois un air complètement horrifié lorsqu'il me demande si c'est un peu comme si je possédais les animaux. Puis si je peux influencer leurs décisions. Je secoue violemment la tête en lâchant rapidement:

- Non, non, non, jamais! Je ne possède pas les animaux. Et n'influence pas leurs décisions. Je peux émettre des propositions, mais ils sont libres d'accepter ou de refuser. Je ne suis rien de plus qu'un... qu'un invité, on va dire. Ils partagent avec moi tout ce qui les constitue et je partage avec eux ce qui est à moi. Vision, sons, goût... Ils vivent à travers moi en même temps que je vis à travers eux. Mais ils restent les maîtres de leur corps. (J'inspire un grand coup pour me calmer et ajoute) Alors, euh, oui. C'est un peu comme si ma conscience se mélangeait à celle des gens. Tu... Tu peux voir les souvenirs des gens?

Je suis curieux. Au moins, j'ai évité de mentionner que parfois, ça ressemblait plus à un contact d'âme à âme. Avec les animaux, je suis presque certain que c'est ce qui se passe. Pour qu'on soit aussi bien connecté, je ne vois pas d'autres moyens que d'être directement connecté à leur être profond. C'est aussi pourquoi je suis certain que je n'y arriverai jamais avec aucun humain, parce que l'âme pour nous c'est quelque chose de sacré. Ce l'est tout autant pour moi, mais je ne vois pas vraiment mon contact avec les animaux comme une intrusion, mais plutôt comme un cadeau, ils m'apportent des visions de certaines choses si étranges, mais tellement enrichissantes. Je n'arriverai sans doute jamais à me passer de ce contact avec eux. Je ne peux pas dire non plus si j'ai un animal préféré, car ils apportent tous quelque chose de différent et une vision des choses particulières. Parfois, j'ai plus de difficulté avec les animaux qui vivent en groupe ou en famille, parce que ça me rappelle que je suis seul.

Je ne sais pas ce qui pousse Qwill à froncer les sourcils quand je lui dis que si j'essayais de maîtriser mon don ici, j'ai peur que mon père finisse par l'apprendre. Je sais que la prochaine étape, ce sera surement de m'enfermer. Dans un asile ou autre chose. Quelque part où je ne pourrai faire de mal à personne, selon lui, en tout cas. Je blesserais jamais quelqu'un volontairement! Sauf qu'il ne me croie pas. Quant à ce que dit mon voisin, si ça peut faire du sens, ce n'est pas vraiment la réalité avec laquelle je vis. Je croise mes bras sur mon bureau avant de déposer ma tête dessus en poussant un soupir. Après quoi, je prends la parole:

- Si je trouve quelqu'un, ça veut dire que quelqu'un d'autre saura pour moi. Et éventuellement, d'autres. Si des rumeurs se rendent jusqu'à la directrice et après jusqu'à mon père... Ça va mal se terminer pour moi. Il saura que j'ai encore essayé de contrôler ce pouvoir. Je n'ai pas envie de finir enfermé...

Mais j'ai quand même envie d'essayer de contrôler mon don. Sauf que je sais que c'est impossible. Car personne ne veut vraiment que je sois dans leur tête. Dès que j'arrive, c'est souvent la panique. C'est souvent parce qu'ils ne savent pas vraiment à quoi s'attendre. Enfin, d'un autre côté, c'est difficile de s'y préparer quand je débarque par surprise et involontairement. Ma soeur savait que j'allais venir quand nous avons essayer, alors elle n'a pas été aussi surprise. J'ai quand même ressentie son malaise au départ, mais elle l'a perdue assez rapidement.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Image

Archer Dragonar

Image

Image

Image

17 ans / Sorcier / Nouvel élève / Apprenti en pyrokinésie / Expert en cryokinésie

Image

Je ne pense pas avoir plus d'une minute de répit avant que cette fille ne revienne. J'en profite donc pour regarder la cime des arbres de la forêt, doucement bercée par le vent. L'environnement est agréable alors pourquoi suis-je autant sur les nerfs? Ces flammes sur mon visage sont la cause de toute cette nervosité. Depuis qu'elles sont apparues, personne ne m'a regardé correctement. Pas même ma mère. Ces flammes ont détruit le corps de ma petite soeur alors pourquoi ne peuvent-elles pas détruire le mien? Tout ça à cause d'un vulgaire gène.
J'entends alors la porte d'entrée de l'école s'ouvrir. L'idée de reprendre un semblant de conversation avec cette fille m'énerve d'avance. Mes poings se serrent et je me retourne pour lui faire face. Elle a l'air folle de rage et je sens une grande envie de tuer dans son regard. Ses paroles m'exaspèrent au plus au point. Néanmoins, quelque chose cloche. Plus que ses mots, elle semble retenir quelque chose. Elle semble se forcer à ne pas extérioriser ses pensées et ses actes. Pourtant, je sens qu'au moindre geste de ma part, elle me sautera dessus.
Un silence de quelques secondes passent avant qu'elle ne reprenne la parole. Cette fois-ci, je vois rouge. Elle ne comprends rien à rien. Mon regard se fait sombre et, cette fois-ci, je laisse le brasier prendre le dessus sur la tempête de neige. Je jette mon sac à dos à quelques mètres avant que mon corps et mes vêtements s'embrasent.

-"Parce que tu crois que c'est facile d'ignorer le regard des autres? Je vis avec ce regard depuis trop longtemps déjà et j'en ai marre de..."

Mon regard se pose sur ses poings en sang. C'est vrai que j'ai emprisonné ses jambes dans la glace tout à l'heure. Je la vois alors tomber à genoux et, bizarrement, un étrange sentiment de culpabilité me gagne. Cette fille...aussi énervante soit-elle, lutte pour ne pas laisser libre court à ses émotions et moi...
Je regarde mes mains en proie aux flammes et réalise que je ne vaux pas mieux qu'elle...au contraire. Malgré ça, le brasier prend de l'ampleur et si je ne le canalise pas, je ne donne pas cher de ma peau. Je ferme les yeux et respire calmement. Je pense à ma mère, à toutes les fois où elle m'a appris à maîtriser la glace. Je me souviens de ses paroles. "Aussi puissant soit le feu sacré, nul ne résiste au froid."
Je plaque alors mes mains contre mon torse et laisse libre court à ma cryokinésie. Petit à petit, les flammes s'amenuisent jusqu'à disparaître...exceptée celles de mon visage.

-"Ces flammes...celles sur mon visage...Elles ne disparaissent pas, que je le veuille ou non. Tout comme je ne peux pas les cacher, je ne peux pas cacher mes émotions. Quand tu m'as fixé tout à l'heure, tu ne voyais que ça. Ton regard se concentrait sur ces maudites flammes. Je déteste ça. Je déteste qu'on me fixe de la sorte alors ne recommence pas...s'il-te-plaît." dis-je le plus calmement possible.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Yumeko »

Micah│Britannique│16 ans│ 179 cm │ Fée│Cours de magie│Lorrella

Image

Je ne peux pas me mettre à la place de Lorrella pour me demander ce que cela fait de ressentir cette émotion souvent. Elle m'est familière quand je ressens une forte angoisse chez quelqu'un. Là, elle n'est pas assez puissante pour réellement la sentir. Mais à vivre chaque jour comme cela, cela doit être handicapant, sans doute difficile. Je pense que toute émotion forte ressentie trop souvent doit être difficile à vivre, cela doit être fatiguant et pesant. Moi qui suis plutôt d'un tempérament calme, je ressens peu d'émotions fortes, j'en vis peu. J'imagine que tout dépend de son caractère et peut-être son passé, ses expériences vécues. Sans doute, cela joue-t-il. Mais je pense qu'il est important de ressentir parce que ça signifie que l'on est vivant. C'est le propre de tout être humain de ressentir des émotions, d'éprouver des sentiments. Sans cela, nous serions presque morts, ça serait comme vivre une demie vie. Je ne me vois pas vivre sans ressentir même des émotions négatives bien que j'en éprouve rarement. C'est aussi une façon d'expérimenter la vie, de grandir, d'évoluer. Je lui adresse un sourire quand elle me répond avec franchise.
- Je n'en doute pas.
Lorrella et moi ne semblons pas dessiner pour les mêmes raisons mais cela n'a pas d'importance à mes yeux. Qu'importe la raison, le principal, c'est qu'elle aime ce qu'elle fait, que cela lui plaise, qu'elle y prenne du plaisir. Il ne faut pas considérer cela comme un effort, quelque chose de négatif, bien au contraire. J'ai toujours aimé dessiner, depuis que j'ai l'âge de tenir un crayon. Une passion transmise en partie par mon père. Lui peint surtout. Moi, je dessine et je peins. Je fais plus souvent le premier que le second même si je peins plus souvent depuis une quinzaine de jours mais je ne peux le faire à n'importe quelle heure, ni n'importe où contrairement au dessin.
Mais je vois que notre discussion la met un peu mal à l'aise et je décide de parler, à la place, de notre future sortie scolaire au Colisée. Je suis content de pouvoir le visiter même de nuit et de pouvoir en dessiner quelques parties. Je pense que cela va beaucoup me plaire et j'ai hâte d'y être.
Contrairement à mon amie, je n'ai jamais fait de tourisme, je ne suis jamais parti à l'étranger. Je ne voyage pas même pendant les vacances scolaires. Je reste à la maison ou je vais voir de la famille en Irlande du Nord. Je ne connais pas tous ces pays dont on me peut me parler sauf de nom. Son père fait un métier qui lui permet de voyager, et grâce à cela, elle peut aussi découvrir de nouveaux pays. Cela doit être souvent dépaysant avec ses paysages, ses habitants, ses cultures, ses langues... différents. Je réponds à son sourire, heureux d'avoir changé de conversation.
- Il a de la chance de pouvoir faire ce qu'il aime et voyager autant. Il fait souvent des découvertes? C'est plus pratique, j'imagine de partir quand tu es ici... Cela doit être très dépaysant et bien différent d'ici.
Ma remarque n'avait pas pour but de la mettre mal à l'aise et je m'en veux un peu pour ça. Elle rougit et me répond penaude en s'excusant. Je ne disais pas ça, non plus, dans cet objectif.
- Non, excuse-moi, je ne voulais pas te faire te sentir coupable. Tu n'as pas à t'excuser, non plus, de tes peurs. Si tu crées une boule de lumière, le Colisée pourrait te paraitre moins angoissant, non ?

Elwing │17 ans│172 cm│Elfe de sang pur│Salle de classe│Erlina
Image
Image
Image

Je parais différente car je le suis. Je me sens aussi différente de tous ces élèves mais je commence à m'habituer à cette différence. Dans mon village, je n'étais pas différente des autres. Je portais des vêtements semblables mais plus coûteux que la plupart des habitants à cause de ma filiation. Je suis la fille des deux chefs de clan du village, je suis leur unique héritière et je dois tenir mon rôle. Ici, je n'ai aucun rôle à tenir sauf celui d'élève. Je ne subis aucune pression, seulement celle que je m'impose à être studieuse, à suivre le règlement et être assidue en cours. Cela ne change pas de la façon dont les choses se passaient chez moi. A la différence, ici, je ne suis aucun cours particulier. Je n'ai aucun précepteur pour m'instruire, m'apprendre. Les matières sont un peu différente. A Ravenswood, il n'y a aucun cours de danse, ni de tir à l'arc. Et mon temps libre est bien plus grand ici. Je me sens bien plus libre, moins prisonnière de ma condition et de mes obligations. J'aime être une élève parmi tant d'autre, être une anonyme, une inconnue. Erlina a raison, elle serait originale dans mon village. Originale dans la manière de se vêtir et dans celle de s'exprimer et de communiquer. On remarquerait immédiatement sa langue maternelle, différente de la nôtre. Et dans mon village, il n'y a que des elfes, aucune autre espèce magique. Bien sûr, nous avons des contacts avec d'autres villages elfiques et féériques. Parfois, des délégations viennent et inversement pour continuer à tisser des liens avec d'autres. Parmi elles, il y a des elfes et des fées venant séjourner chez nous quelques jours ou quelques semaines selon les raisons. Nous respectons les règles d'hospitalités en place depuis des centaines d'années et nous nous y plions. J'acquiesce aux mots d'Erlina.
- Cela ne me dérange pas, je ne le vois pas comme un aspect négatif. Effectivement, l'originalité est en chacun de nous. Tout dépend de la façon dont on se place par rapport aux autres. Je le confirme, tu le serais. Aucune fée ne vit dans mon village, non plus.
Ma relation avec mes parents est sans doute différente de la sienne même si je ne sais pas comment elle vit. Il y a une barrière entre eux et moi car chacun doit rester à la place qui lui est dû. Je suis leur héritière et ils m'ont éduqué dans cet unique objectif. Seul compte le fait de transmettre cet héritage dans un avenir encore lointain. Pour cette raison, je ne me sens pas proche d'eux, je me sens même différente car je n'aspire pas aux mêmes choses. Je ne veux pas devenir chef de mon village, je ne souhaite pas diriger comme ils le font. Je n'aspire pas à cela. Je souhaiterai tout autre chose mais je ne sais pas quoi. Tout ce que je voudrais, c'est être libre et parcourir le monde. Et je ne pourrais le faire seulement durant trois ans. Cette liberté prendra fin à ce terme. De quoi mon avenir sera-t-il fait ? Je connais déjà la réponse, il est déjà tout tracé, et ce depuis ma naissance.
Si je suis nouvelle, enfin, je suis arrivée, il y a un mois maintenant et je découvre des matières différentes mais j'arrive à suivre les cours pour le moment même s'il y a des choses que je ne connais pas. Si j'ai une interrogation, je n'hésite pas à lever la main et à demander une précision ou une explication supplémentaire. Je connais à présent chaque matière, chaque professeur, avec chacune une façon différente de développer son cours.
- Oui, j'ai remarqué d'autres nouveaux élèves depuis mon arrivée. Je te remercie, pour le moment, j'arrive à suivre les cours.
Elle me décrit son frère, précisant être un elfe et j'imagine avoir trouvé qui il est. Brun et les cheveux longs, il y en a peu ici. Les garçons portent les cheveux assez courts en règle générale dans cette école. Dans mon village, c'est l'inverse. Peu sont les hommes à porter les cheveux longs. Je ne fais pas exception à la règle avec ma longue chevelure rousse mais je ne souhaite pas couper. Il m'explique être assez différent d'elle, non seulement d'un point de vue physique que psychique. Leur différence semble les compléter. On sent qu'elle aime son frère et cela doit être réciproque. Si elle est une fée et lui un elfe, ils ne peuvent avoir les deux mêmes parents. C'est naturellement impossible. Eux n'ont pas le même père mais ça ne change rien à leur relation. La famille ne se développe pas seulement dans les liens du sang, je crois.
- Mais cela ne vous empêche pas de bien vous entendre et de vous apprécier, non ? Ce n'est pas le plus important de n'avoir pas le même père, et comme tu le dis, vous restez frère et sœur. Personne ne peut vous l'enlever.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Yumeko »

Callie│Américaine│17 ans│175 cm │Elfe │ Chambre ǀ Valente

Image
Image
Image

Texte à caractère explicite

Je n'ai jamais compris comment mes parents avaient pu se rencontrer jusqu'à former un couple. Je ne comprends toujours pas aujourd'hui pourquoi ils sont ensemble. Mes parents sont deux personnes en total opposition. Ma mère est la parfaite fée. Elle est douce, elle est gentille, elle est altruiste, elle est patiente, elle est calme, elle est désintéressée. Mon père est le parfait homme d'affaire, le parfait politicien. Il est exigeant, il est calculateur, il est intéressé, il aime le pouvoir et l'argent, il est froid, il est intelligent, il est éduqué. Il sait se comporter en société et il le montre à chaque sortie, dans chacune de ses rencontres, dans chacune de ses relations professionnelles. Peut-être ma mère est-elle aveuglée par l'amour ou tout autre sentiment semblable. Je ne me fais plus d'illusion sur mon père depuis l'âge de douze ans. Mon père est loin d'être parfait, j'en ai été témoin. Témoin de trahison envers ma mère, envers notre famille ou ce qui s'en rapproche le plus. J'en ai été déçue et je me suis aussi sentie trahie. Et pourtant, j'ai gardé son secret pendant toutes ces années. Encore aujourd'hui, je n'ai rien dit. Jamais. Et je me sens tout autant coupable, enchainée par ce secret qui n'est pas le mien et ne m'appartient pas. Mais je mets cela de côté, l'enferme dans un coin de mon esprit et de mon cœur pour ne pas y penser.
Selon mon humeur et mes envies, je peux me montrer plus ou moins audacieuse ou docile. Cela peut aussi dépendre de mon partenaire. Et avec Valente, je ne reste pas inactive, prenant un peu les devants pour développer son désir. Je le caresse et je le touche. Si je suis douce, lui ne l'est pas. Si je peux apprécier une touche de brutalité, je n'apprécie pas autant la sienne. Si j'aime être mordillée, je n'aime pas être mordue. Je ne trouve pas cela agréable, je n'y éprouve aucun plaisir, ni aucun désir. Cela ne m'émoustille pas. Et je lui fais bien savoir. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. Je sais ce dont j'ai envie et ce que je n'ai pas envie. Il s'en excuse, me souriant et reprend là où il s'était arrêté pour recommencer à me mordiller. Je préfère, cela me plait bien plus. Et vu la façon dont il continue, je suis persuadée d'en garder quelques marques visibles.
Mes caresses descendent sur sa peau, ma main glisse sous son caleçon pour attraper son membre et le toucher, le caresser, le découvrir. Il est long, dur et épais. J'ai eu plusieurs partenaires mais aucun avec un sexe aussi imposant que le sien. Ma main monte et descend le long de sa hampe, mettant plus ou moins de pression pour attiser davantage son désir même si je le sais prêt vu comment il est tendu et dont j'entends ses grognements. Il met plus de fougues quand il me lèche et cela me plait beaucoup. Ça j'aime et je lâche un soupir d'aise. Lui aussi n'est pas avare de caresses, je le sens découvrir mon intimité, la toucher, la caresser et commencer à me doigter. Ses caresses me plaisent beaucoup, elles attisent mon désir et me font gémir. Ses doigts sur mon intimité, à l'intérieur et ses baisers sur ma poitrine me font gémir à nouveau. Je ferme les yeux pour éprouver toutes les sensations que provoque Valente. Je me sens de plus en plus excitée de toutes ces stimulations. C'est bon...

✿ Cassiopée ✿ Néo-zélandaise✿ 16 ans ✿ 165 cm ✿ Fée ✿ Couloir✿ Tadji

Image
Image
Image

A Christchurch, j'allais dans une école publique, je portais un uniforme, des professeurs faisaient cours dans des salles de cours et toutes les classes sociales se côtoyaient sans se mélanger. Cela ressemble beaucoup à ici mais tout en restant différent. Je ne porte aucun uniforme, je peux mettre ce que je veux. J'aime bien cette liberté. Chaque jour, je peux réfléchir à ce que je souhaite porter. Je ne mets surtout des robes ou des jupes, les préférant aux pantalons. Beaucoup d'entre elles ont été confectionnée par maman, elles représentent des souvenirs précieux à mes yeux. Et je ne voudrais pas m'en séparer. Cela veut dire qu'elle est un peu avec moi, elle m'accompagne. J'ai emporté d'autres souvenirs dans ma valise de papa et maman. J'aurais été incapable de venir ici sans. J'en ai besoin comme j'ai besoin de manger et de respirer. S'il n'y avait pas eu la tempête puis l'accident de bateau, je ne les aurais pas perdus et je ne serais pas ici aujourd'hui. Je n'aurais pas rencontré tous ces gens mais je préférerais être chez moi et avoir toujours mes parents. La vie ici à un goût doux et amer, à la fois, faite de mélancolie. Les études ici durent jusqu'aux dix-neuf ans me semble-t-il et je resterais encore un long moment même si je pourrais revenir en Nouvelle-Zélande pendant les vacances d'été. Mais je ne connais pas mon avenir, je ne sais pas de quoi sera fait mon futur. Je n'arrive pas à l'imaginer, à me projeter aussi loin. Je ne sais même pas ce que je souhaite faire plus tard.
Prince Tadji est un beau garçon, se montrant souriant, disponible, serviable, gentil. Il m'a aussi pris la main, l'a embrassé puis il a posé ses lèvres sur les miennes pour me donner un baiser. Un baiser doux et agréable. Il m'a aussi embrassé la main jusqu'à l'intérieur du poignet d'une manière délicate. Il ne veut pas seulement m'embrasser mais me faire d'autres choses dans un endroit plus intime. Je suis surprise, n'y ayant pas pensé. Mais je ne sais pas pourquoi, il n'est pas le premier à vouloir m'embrasser et bien d'autres choses. Je ne réfléchis qu'à l'instant présent, peu au futur proche ou lointain. Il m'entraine avec lui, gardant sa main dans la sienne. Je le suis docilement, lui jetant quelques coups d'œil. Il m'affirme que cela me plaira, il semble en être persuadée et je le crois. Il est sûr de lui.
- Tant mieux, répondis-je avec un doux sourire aux lèvres.
Nous traversons les couloirs, nous montons un escalier pour arriver au premier étage. Nous traversons encore un couloir, celui où se trouve les chambre des garçons. Nous passons de nombreuses portes avant de s'arrêter devant l'une d'elle. Il doit s'agir de sa chambre. Il l'ouvre et m'invite à entrer en s'inclinant devant moi. Je lui adresse un sourire avant de répondre :
- Merci beaucoup.
Je fais quelques pas à l'intérieur et observe quelques secondes les lieux. Elle ressemble presque en tout point à la mienne. La disposition est identique mais les objets ne les sont pas tous. Je sens aussi un résidu de magie mais il ne peut pas venir de Prince Tadji, il n'est ni un elfe, ni une fée, ni un sorcier. Cela doit appartenir à son colocataire.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Wang So

Image

17 ans / Dhampir / Nouvel élève / Melon disproportionné

Avoir mon visage aussi proche du sien me donne bien des idées. Pourtant, malgré cette proximité, je ne me sens pas de l'embrasser. J'en ai envie pourtant. Le désir de goûter à ses lèvres est plus que présent mais quelque chose m'en empêche. Son regard quitte le mien et sa réponse étire davantage mon sourire. Il est évident qu'elle pensait à ce genre de chose.
Désormais redressé, la gêne de Mia la quitte progressivement. Je ne sais pas si elle ressent quelque chose à mon égard ou si n'importe quel garçon aurait le même effet sur elle.
Elle acquiesce à ma demande et m'interroge sur les sports que je pratique. Je souris rien que d'y penser.

-"Tu sais, être un dhampir rend la vie un peu morose et j'ai besoin de vibrer pour me sentir pleinement vivant. Du coup, je fais beaucoup de sports extrêmes, tels que le wingsuit. Mais je dois bien dire que le plus palpitant reste le saut en parachute..." Je laisse quelques secondes s'écouler. ...sans parachute." poursuis-je.

La prise de risque est un concept abstrait lorsqu'on est immortel et je dois bien dire qu'avant de tenter cette expérience, je me sentais bien las.

-"Après, je te rassure, je fais aussi des sports un peu plus banals comme la boxe thaï ou encore..."

Je lui prends alors la main, la fait tourner sur elle-même telle une danseuse et pose ma deuxième main dans le bas de son dos pour la coller contre moi.

-"...la danse." finis-je avec un sourire charmeur.

Je peux me vanter d'être un bon danseur sans pour autant exceller dans ce domaine. Merci l'association sportive du collège.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Wang Soo

Image

17 ans / fille / Dhampir / Nouvelle élève

Quand j'entends la réponse de Mme Winstood, je me sens un peu bête. C'est vrai que j'aurais mes propres cours à côté. Néanmoins, l'alternative qu'elle propose me convient parfaitement. Je n'ai pas encore lu le règlement intérieur de l'école et je ne pensais pas que les élèves auraient le droit d'utiliser leur magie en dehors des cours. Surtout que la magie, aussi belle soit elle, peut avoir des propriétés destructrices hors du commun. Mais bon, comme Mme Winstood me le dit, il y a quand même des limites à son utilisation. Nous continuons la visite et je me réjouis de la beauté des lieux. Y vivre me fera le plus grand bien je pense. Surtout que, pour la première fois, je n'aurais pas à partager ma chambre avec So. J'aurais enfin une colocataire et non un frère horripilant. Après, je me fais peut-être des plans sur la comète et ma colocataire ne sera pas aussi bien que je l'espère.
Le tour du premier étage terminé, nous redescendons au rez-de-chaussée et nous arrêtons devant la bibliothèque. Nous entrons et cette fois-ci, c'est toute une galaxie qui s'illumine dans mes yeux.
Le silence est de maître en ces lieux mais je ne peux m'empêcher de lâcher un petit Ouah!! d'émerveillement. Je me sens comme Belle lorsque la Bête lui montre la bibliothèque de son château. Fervente amatrice de lecture, cet endroit est tout simplement le paradis. J'en fais le tour dans le silence le plus totale en feuilletant quelques livres au passage. Ne voulant pas trop abuser du temps de Mme Winstood, je finis mon petit tour avant de sortir.

-"Je pense avoir trouvé ma salle préférée." dis-je avec enthousiasme. "Elle est absolument magnifique."
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
Image
\\ Élève \\ Louve-garou \\ 17 ans \\ 1m57 \\ Couloir \\ Avec Archer Dragonar \\
Image


Je ne sais pas ce que je dis ou ce que je fais qui l'énerve autant, mais s'il me trouve désagréable, c'est bien la preuve qu'il est nouveau. Je n'ai peut-être pas sociabilisé beaucoup depuis mon arrivée, mais on n'en a pas besoin pour remarquer qu'il y a des éléments perturbateurs dans cette école, et même plus que perturbateurs. Peut-être que c'est mieux qu'il s'énerve contre moi, alors. Au moins, contrairement à d'autres je ne risque pas de complètement lui sauter au visage. Du moins, pour le moment. Mais s'il continue à m'insulter sans que je l'aie provoquer directement, ça risque de mal se terminer. Je peux en prendre, j'en ai l'habitude. Mais ma louve... elle, elle a d'autres plans. Elle ne prend pas les défis à la légère ni les insultes. Elle est brusque et impulsive. Si je la laisse trop sortir, on finira tous les deux à l'infirmerie. Je ne doute pas que je vais perdre, il suffit qu'il me coince à nouveau dans la glace pour que je sois incapable de l'attaquer. Toutefois, je n'ai jamais eu peur du froid ni de jouer avec le feu. Ça fera mal, mais la louve se satisfera de pouvoir lacérer sa peau au moins une fois.

Ceci dit, j'espère vraiment pouvoir l'éviter, car ça ne risque pas d'être joli dans mon dossier scolaire.

Mais les probabilités sont minces pour que je puisse m'en sortir avec un dossier scolaire vierge de toutes fautes, parce que mes mots semblent l'enrager davantage si je me fie à sa manière de balancer son sac plus loin et l'avancée des flammes sur tout son corps. Pourtant, au lieu de m'attaquer physiquement comme je croyais qu'il allait le faire, il se met à me balancer des paroles avec autant de délicatesse qu'il l'a fait avec son sac, c'est-à-dire aucune. J'élève un sourcil en le voyant s'interrompre pour regarder mes poings ensanglantés. Je lui laisse le loisir de les observer, sentant déjà la démangeaison signifiant la guérison. Je joue un peu avec mes poings pour qu'il ait une meilleure vue.

Ce faisant je réfléchis à ce qu'il a dit et malgré que je sais qu'il a dû mal comprendre ce que je voulais dire, je ne peux pas m'empêcher d'avoir envie de le frapper. La louve est trop proche pour me permettre de vraiment être calme. Et tout ce qu'il fait semble attiser la louve et la pousser à me déchirer de l'intérieur pour sortir. J'essaie bien de l'emmurer aussi efficacement que possible, mais ça ne marche pas. Je tombe rapidement à genoux et enfonce mes mains dans le sol pour essayer de garder le contrôle. Je finis par y arriver et je me sens complètement vidée de mon énergie lorsque la louve se recroqueville dans un coin de mon être. Je me relève au moment précis où le nouvel élève fait éteindre ses flammes avec sa glace. Toutes disparaissent, sauf celles de son visage. C'est là qu'il prend la parole. Contrairement à plus tôt, il me semble plus calme. Parfait, parce que je ne me sens plus vraiment d'attaque pour être plus énervée. Ou me battre. Je l'écoute attentivement et avec ce qu'il dit, je fais en sorte d'éviter de le regarder en face. Je prends un moment pour réfléchir aux paroles que je vais prononcer et je finis par lâcher:

- Tout peut être caché avec un peu d'ingéniosité. Que ce soit une illusion ou non. Je n'avais pas l'intention d'être grossière, j'ai seulement été intriguée. Mon... mon frère est sorcier et il n'a jamais fait ça devant moi.

Après, nous avions cinq ans la dernière fois que je l'ai vu et qu'on s'entendait suffisamment bien pour qu'il exerce quelques uns de ses pouvoirs devant moi. Depuis... qui sait ce qu'il peut faire? Certainement pas moi et je n'ai pas l'intention de le découvrir. Déjà, il faudrait qu'il ait envie de me parler ou de se trouver dans la même pièce que moi. Et avec ce qu'il a dit à cette fille l'autre jour, je ne crois même pas que j'ai envie qu'il vienne me voir. Tout en essayant de retirer le sang séché de sur mes mains j'ajoute:

- Et je ne recommencerai pas. Mais les gens ne peuvent pas savoir que ça t'énerve, tu sais. Pas plus que je pouvais le savoir. Si tu ne veux pas qu'ils y prêtent attention, soit tu le dis haut et fort, soit tu trouves un moyen pour qu'il concentre leur attention ailleurs.

Personnellement, je déteste quand on me prend de haut simplement parce que je suis de petite taille. Les gens le font toujours, consciemment ou non, mais selon les cas, je sais leur faire perdre l'envie de recommencer. Ce n'est pas parce que je suis petite que je suis faible. Les gens ont trop souvent tendance à l'oublier. Ce n'est pas la taille d'un loup qui fait sa force. Ceux qui ont essayé de se jouer de moi devrait le savoir.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Image

Archer Dragonar

Image

Image

Image

17 ans / Sorcier / Nouvel élève / Apprenti en pyrokinésie / Expert en cryokinésie

Image

Mon ton calme n'est qu'une façade. Au fond de moi, je brûle encore de rage. Néanmoins, ma colère n'est plus dirigée contre cette fille mais contre moi-même. Je m'en veux d'être aussi sanguin et de me laisser si facilement submerger par mes émotions. Tout ça ne serait jamais arrivé si mes flammes ne s'étaient pas éveillées...si j'avais été capable de protéger Ilya. C'est ma propre faiblesse qui est à l'origine de ce brasier qui coule dans mes veines.
La louve prend la parole et je l'écoute avec attention. Mes poings se serrent et ma mâchoire se crispe.

-"Tu te trompes. Il y a des choses que l'on ne peut cacher."

Elle m'assure qu'elle ne recommencera pas et me donne deux options pour éviter d'être fixé de la sorte. Je baisse les yeux et mon regard se fait sombre.

-"Parce que tu crois que je n'y ai pas pensé avant?" dis-je mauvais.

Je m'approche d'elle et m'arrête à porter de bras. Je fulmine, et les flammes de mon visage illustrent parfaitement ce que je ressens.

-"Qu'importe l'énergie que j'y consacre, personne ne m'a jamais regardé comme si j'étais normal...pas même ma famille." dis-je le plus calmement possible.

Je tends alors ma main vers elle et laisse échapper une flamme dorée.

-"Alors laisse-moi te poser la question. Si je te brûlais la moitié du visage avec cette flamme, arriverais-tu à vivre sans prêter attention aux regards des autres?"

Image
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
Image
\\ Élève \\ Louve-garou \\ 17 ans \\ 1m57 \\ Dehors \\ Avec Archer Dragonar \\
Image


La colère semble encore s'expédier par tous les pores de sa peau. Je ne sais pas s'il a conscience que je peux la sentir, mais sans doute que non. Il n'a pas l'air de s'y connaître énormément en loup-garou, certes, il a compris ce que j'étais, mais ça ne veut pas dire qu'il sait pour autant les choses qu'il doit ou ne doit pas faire en ma présence. Certes, je me doute qu'il est un sorcier puissant, sauf que ça ne change pas au fait que je pourrais lui casser le bras facilement si je le voulais. Ou autre chose. J'ai toutefois suffisamment de problème sur les bras pour ne pas vouloir m'attirer plus d'ennuis en causant des dommages irréversibles. De toute manière, ce n'est pas dans mes habitudes de rompre la nuque des gens. Je ne peux pas m'empêcher de lever les yeux au ciel lorsqu'il dit que je me trompe. Évidemment, qu'il allait dire ça! Ça aurait été trop simple qu'il admette que je puisse avoir raison! Je ne peux pas non plus m'empêcher de secouer la tête d'un air incrédule lorsqu'il m'affirme qu'il y a des choses qu'on ne peut pas cacher. Je croise les bras, mais me contente d'une phrase pour exprimer mon exaspération:

- Je crois que tu ne m'as pas compris.

Je ne développe pas. Si ça l'intéresse, il me demandera en quoi il ne m'a pas compris, et si ce n'est pas le cas, je ne gaspillerai pas ma salive pour rien! Certaines personnes ne veulent rien entendre de ce que les autres leur conseille et j'ai bien l'impression que c'est le cas ici. Ça sent presque l'arrogance à plein nez ici! D'accord, peut-être que j'y vais fort en parlant d'arrogance. Ça peut aussi être de la méfiance. Je ne le connais pas, il ne me connaît pas. Je pourrais être en train de dire n'importe quoi. C'est comme s'il se mettait à me donner des conseils sur comment contrôler ma louve, sans doute. Ça serait peut-être déplacé, d'autant plus que nous sommes des inconnus.

Je commence à en avoir marre de son ton dégradant et désagréable. Je ne sais pas si c'est complètement volontaire de sa part ou un effet secondaire détestable de sa mauvaise humeur persistante, mais ça commence à m'hérisser le poil. À nouveau. J'inspire toutefois longuement pour me donner la patience nécessaire de ne pas m'énerver. Ça ne mènera nulle part si on est énervé tous les deux... sauf peut-être à l'infirmerie. Et c'est bien la dernière chose que je souhaite en ce moment. Mais ça manière de me dire que ce que je dis est bête parce que forcément il y a pensé me donne du mal avec ma résolution, alors je rétorque d'un ton sec:

- Ça n'a pas donné de résultat, alors je ne pouvais pas savoir que ça t'a traversé l'esprit.

Ça n'aidera sans doute pas à ce qu'il se calme, d'autant plus qu'il a recommencé à s'approcher. Un léger grondement de prévention s'échappe de ma gorge. La louve ne l'aime pas. Sans doute parce qu'il n'arrête pas d'être désagréable et irrespectueux. Je ne suis pas la plus dominante ici, mais je n'aime pas particulièrement de me faire écraser les pieds, que ce soit métaphoriquement ou littéralement. Totuefois, l'intensité que prennent ces flammes en ce moment me donne une vague idée sur comment gérer la situation. Ne pas me mettre en colère. Ne pas réagir d'instinct. Le grondement peut toujours passer, mais pas le reste qui me vient à l'esprit à cause de la louve. Je ne peux pas m'empêcher de me sentir légèrement désolée pour lui lorsqu'il avoue que même sa famille ne le regarde pas comme s'il était normal. Peu importe l'énergie qu'il y a mis, ça n'a pas fonctionné. Je ne crois pas qu'il acceptera plus mes conseils maintenant, mais je n'arrive pas à retenir ma bouche et je lance:

- Peut-être que tu devrais arrêter d'essayer d'avoir l'air normal. Tu peux te laisser consumer par l'opinion des autres, ou tu peux embrasser ta différence. Je ne crois pas qu'ils sont nombreux les gens comme toi ici. Utilises l'attention que les gens te portent à cause de ta différence à ton avantage.

Je n'ajoute pas que ce n'est pas facile d'y parvenir. Ni qu'il sera sans doute en colère à l'occasion. Je sais très bien que ce ne l'est pas. Après tout, on me juge souvent parce que je suis petite. Les louves de ma taille sont souvent considérés comme faible et incapable. Jusqu'à ce que je montre à ces imbéciles que je peux parfaitement utiliser ma taille à mon avantage. Elle me déserre sans doute aussi souvent qu'elle m'est utile, mais ça ne change rien. On a tous nos forces et nos faiblesses, chacune d'elles peuvent être utiliser pour notre compte et contre nous.

Je le regarde d'un oeil soupçonneux lorsqu'il tend sa main vers moi et y fait apparaître une flamme. Je me rends compte assez rapidement que j'ai raison d'être sur mes gardes lorsqu'il me pose une question. Un grondement m'échappe à nouveau, sauf que je ne peux pas m'empêcher d'y réfléchir. Elle me traverse l'esprit à quelques reprises alors que mon regard reste fixé sur la flamme dans la paume du mec devant moi. « Si je te brûlais la moitié du visage avec cette flamme, arriverais-tu à vivre sans prêter attention aux regards des autres? » Une réponse prend lentement forme dans mon esprit et je relève les yeux pour le regarder en face. Je prends soin de ne pas regarder l'endroit qui le dérange sur son visage en le faisant, mais je ne peux pas m'empêcher de le regarder droit dans les yeux. C'est une chose que j'évite généralement de faire. Si le commun des élèves ici n'y prêtent pas attention, je sais que certains loups-garous, dont moi, n'aiment pas se faire dévisager ainsi. Tu peux dominer les autres en les regardant dans les yeux, c'est une forme de défi subtil. Mais en ce moment, ce n'est pas ce que je cherche. Je cherche à lui montrer que ce que je vais dire est tout à fait sérieux:

- Je ne crois pas que ça me marquerait. Mais si ça devait être le cas... je crois que je pourrais m'y faire. Ce ne serait pas la première fois que je serais jugée pour mon apparence. Et peut-être que ça en découragerait certains...

La dernière remarque se fait plus sourde. Je n'ai pas vraiment eu l'intention de l'énoncer à haute voix, mais maintenant que c'est fait, j'en assumerai les conséquences. Peut-être qu'il ne l'aura pas entendu. Et même si c'est le cas, il s'en moquera sans doute. Ce n'est pas comme s'il pourrait comprendre pourquoi j'aimerais être défiguré. C'est assez rare les cicatrices chez les loups, mais pas inexistant. Peut-être qu'en avoir une inspirerait du respect autant que du dégoût. Je ne cherche ni l'un ni l'autre, sauf si le second peut empêcher que les imbéciles qui cherchent à m'avoir pour servir de poulinière décident d'abandonner, car je ne correspondrais plus à leur standard. Si seulement, ça pouvait être aussi facile... Mais la vie ne l'est jamais.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Image

Archer Dragonar

Image

Image

Image

17 ans / Sorcier / Nouvel élève / Apprenti en pyrokinésie / Expert en cryokinésie

Image

Aussi étrange que cela puisse être, cette fille arrive à garder son calme alors qu'il y a à peine cinq minutes, elle était prête à me sauter à la gorge. Elle a réussi par sa simple volonté à refouler ses émotions négatives. Je donnerai cher pour en être capable. Chaque fois, c'est toujours la même rengaine. Ma colère prend le pas sur le reste et je me laisse consumer par les flammes. Jusqu'à présent, j'ai réussi à ne blesser personne mais, je doute d'y parvenir plus longtemps. Plus le temps passe, plus mon coeur s'assombrit, se durcit...pour qu'il ne reste au final que de la haine.
Elle semble exaspérer par mes propos et, lorsqu'elle me dit ne pas l'avoir comprise, je manque de commettre l'irréparable. L'imagination est la plus grande force d'un sorcier expert en cryokinésie et j'ai pensé une seconde à la transpercer de toutes part via des stalagmites de glace. Heureusement, ma raison a su prendre le dessus et je ne me voyais pas devenir un assassin. De plus, je me refuse de mourir avant de voir Ilya rouvrir les yeux et tuer une élève serait sûrement puni d'une exécution pure et dure.
Alors que je me rapproche d'elle, je l'entends gronder mais ne m'arrête pas pour autant. Peu m'importe qu'elle me saute dessus. Si elle devait agir ainsi, cela donnerait une raison à ma colère de l'envoyer dans l'autre monde.
J'écoute de nouveau ce qu'elle me dit et, cette fois-ci, je sens ma colère se dissiper. Mes poings se desserrent et mes épaules tombent légèrement. Arrêter d'essayer d'avoir l'air normal? Utiliser cette différence à mon avantage? Que veut-elle dire par là? En quoi avoir la moitié du visage en feu peut être un avantage? A cause de ça, je ne peux plus me balader comme je l'entends au risque de tomber sur un humain. Je ne peux plus être autre chose qu'un sorcier de feu. Ces flammes sont la preuve que je n'ai pas réussi à sauver ma petite soeur. Elles sont la marque de ma culpabilité.
Je reste silencieux devant ses propos. Je médite sur son conseil. J'en arrive alors à lui proposer de vivre la même chose que moi. Elle y réfléchit quelques instants avant de relever les yeux sur moi. Son regard veille à ne pas regarder la moitié gauche de mon visage. Ses yeux sont dans les miens et, pendant qu'elle me parle, je sens une larme couler le long de mon oeil droit. La sincérité dans sa voix me procure un nouveau sentiment...celui d'être compris. Elle ne me prend pas en pitié mais, contrairement à d'autre, elle a su m'écouter et me comprendre.
Les mains tremblantes, je l'attrape par le col et baisse les yeux. Ma prise ne tient pas une seconde et je me laisse tomber à genoux devant elle. Mon poing s'abat violemment sur le sol. Mon corps tremble et je regarde mes larmes se mélanger au petit filet de sang s'échappant de mon poing.

-"Comment...Comment peux-tu être aussi forte?" dis-je coupé par un sanglot.

J'ai beau montrer le contraire, je sais que je suis faible. Je n'arrive pas à assumer qui je suis et à m'accepter comme tel. La seule image que j'ai de moi est celle d'un grand frère n'ayant pas pu protéger sa petite soeur.

-"Dis-moi...dis-moi comment me libérer de ça...comment devenir plus fort?" je demande comme si je m'adressais à la Terre entière.

Tous ses conseils, j'aurais aimé les entendre de ma mère. J'aurais aimé que ma famille me vienne en aide, comme Ilya m'a aidé ce jour-là.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par MorganeP79 »

❀ Destiny Cory ❀
❀ Vampire ❀ 17 ans ❀ Élève ❀ Musicienne ❀ 1m65 ❀
Image
ImageImageImage
Image

Andrea est très beau, et si je viens à coucher avec lui, je pense que cela en sera même une satisfaction pour moi. Vous voyez, le fait d'avoir coucher avec un mec dans son genre... Ceux que toutes les filles s'arrachent pour l'avoir dans leurs lits, et avant aujourd'hui, mon manque de confiance en moi me faisait croire que jamais un garçon ne s'intéresserait à moi, au contraire de toutes les jolies filles que j'ai côtoyé ici. De toute évidence, ce n'est pas vrai. Je ne pense qu'Andrea s'intéresse vraiment à moi, en me trouve attirante, mais surement plus pour mon physique, ce que je peux lui apporter sexuellement parlant.
Le jeune vampire se rapproche à nouveau de mon visage suite à mon flirt, et je peux sentir son souffle chaud sur mes lèvres. Il est si près de moi, si près qu'un millimètre sépare nos deux lèvres, et ça m'attire irrésistiblement, j'aimerais l'embrasser maintenant, tout de suite. Pas un baiser d'amour, un baiser de fougue. Je réprime cette envie et me mord finalement la lèvre, à la place.
- Hé bien, je n'en vois pas d'inconvénients. On pourrait avoir cette deuxième conversation quand tu le souhaites.
J'ajoute, le regard plein de braise, accompagné d'un clin d'oeil.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Qwill Hilton
17 ans, Né le 2 septembre, 1m82
Norvégien, Sorcier de sang mêlé, Atteint d’Hypermnésie

Image
Image
Image

Erwann rougit, et je me demande pourquoi. Je ne suis pas du genre à rougir, mais j'en ai déjà vu beaucoup, des gens qui rougissent. Généralement, c'est parce qu'ils sont gênés, mais je ne comprends pas vraiment cette émotion. J'ai déjà été gêné, quelque fois, mais je peux compter ces moments sur les doigts d'une main. Il y a eu la toute première fois où une fille m'a montré sa petite culotte, j'avais 6 ans et demi, nous étions au CP et Gaëlle, une fille de ma classe, m'a dit qu'elle était amoureuse de moi. Pour faire comme les grands, elle a dit qu'il fallait qu'on enlève nos vêtements... et c'est comme ça que je me suis retrouvé en slip, et elle en petite culotte. Sur le coup ce n'était pas si gênant que ça, j'étais même amusé parce que sur sa petite culotte, il y avait blanche-neige, alors que mes slip étaient tout uni et sans fantaisie. La gêne est apparu quand les adultes sont intervenus, choqués et gênés, un surveillant, puis la maîtresse de notre classe, nous ont découvert en slip dans un coin de la cours... et ils sont venus caler leur vision d'adulte sur notre petite scène d'enfants innocents. C'était très gênants, de les voir s'offusquer et de se faire découvrir comme ça, dans une situation visiblement interdite... L'autre fois où j'ai été gêné, c'est quand j'ai découvert mes parents... Honnêtement, c'est un des souvenirs que j'aimerai pouvoir oublier. Donc j'essaie de penser à autre chose, et même si je le sens se dérouler en fond sonore, j'arrive à plus ou moins me concentrer sur Erwann. Lui semble gêné parce qu'il dit qu'il aurait dû se taire... mais je ne suis pas d'accord avec lui. On ne devrait pas être gêné de parler, même quand ça blesse ou quand ça agace. Qu'on s'excuse parce que nos mots ont blessé ou agacé quelqu'un, je peux le comprendre, mais qu'on se sente gêné pour ça, non. On peut se sentir mal, dans le sens de triste ou de coupable, mais pas gêné... et puis de toute façon, Erwann n'a même pas à se sentir coupable.
- Tu n'as pas à l'être, c'est moi qui ai pensé à eux. Tu avais le droit de m'interroger, ce n'est pas un crime.
Moi aussi je m'interroge, et je pose généralement mes questions, car j'aime apprendre de nouvelles choses. C'est pour ça que je lui pose des questions sur son pouvoir. Si il peut "entrer" dans la tête des gens, je me demande si ça implique une certaine possession. Ce serait peut être un peu trop, mais ça expliquerait qu'on le voit comme un monstre, et encore. Mon père avait tendance à me dire que la magie n'est pas bonne ou mauvaise, et que c'est l'usage qu'on en fait qui importe. Même si on est capable de posséder les gens, si on ne le fait pas, pourquoi serait-on monstrueux? On ne choisit pas ses pouvoirs à la naissance, on ne devrait pas avoir à en subir la moindre conséquence. En plus de cela, il s'avère que finalement, Erwann n'est pas capable de posséder qui que ce soit...
- Je vois... mais de fait, je comprends encore moins en quoi ton pouvoir est si dérangeant que cela. Et oui je peux, mais je ne sais pas encore vraiment comment ça fonctionne. Je n'ai découvert cela que récemment, et par hasard, donc je sais que j'en ai la capacité, mais il faudrait que je m'entraîne pour parvenir à le maîtriser.
L'entraînement est la clé d'une bonne maîtrise, donc il faudrait que je trouve quelqu'un avec qui m'entraîner à utiliser mon pouvoir. Je sais que ce ne sera pas forcément évident, tout le monde ne veut pas que n'importe qui entre dans sa tête, et je ne le ferai pas sans le consentement de la personne. Mais si je trouve, je n'hésiterai pas, il faut bien que je m'entraîne, sinon, je risque d'avoir des problèmes et ma magie pourrait se déclencher sans que je ne sois d'accord pour qu'elle le fasse. Et c'est pareil pour Erwann. Si il n'apprend pas à maîtriser sa magie, elle pourrait échapper à son contrôle... je ne comprends pas la logique de son père. Il ne peut vraisemblablement pas se débarrasser de sa magie, elle est là, il faut bien en faire quelque chose, et mieux vaut agir pour le mieux que d'attendre indéfiniment, non?
- Cette histoire n'a pas beaucoup de sens. Puisque tu ne peux pas faire disparaître ta magie, autant apprendre à la maîtriser, non? Sinon ça risque de dégénérer un jour, et je suis sûr que c'est la dernière chose que ton père souhaite... Mais très bien, donc ça veut dire que je suis le seul au courant et que tu veux que personne d'autre ne sache... donc tu voudras essayer d'entrer dans ma tête?
Encore une fois, je pense que je suis un des pires cobayes qui soit, mais après tout, pourquoi pas.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Lorrella Este
17 ans, Née le 6 Avril, 1m54
Fée, Anxiété généralisée, Terrifiée de tout

Image
Image
Image

Je ne parle pas de mes angoisses tout le temps, même si j'en parle assez souvent. Mais c'est parce que c'est quelque chose que je ressens en permanence. Je ne sais pas ce que ça fait d'être détendue, ou plutôt, je ne sais plus ce que ça fait. Je sais que, quand j'étais plus petite, ça m'arrivait fréquemment de l'être, même si j'ai toujours été une personne anxieuse. Je pense que chacun a son type de personnalité, et moi c'est plutôt dirigé vers l'anxiété. Ce n'est pas pire que d'autres, ce n'est pas mieux non plus, c'est juste comme ça. Mais j'avoue que je ne dirai pas non à une pause de temps en temps... Bien sûr, il existe des potions, des sortilèges, ou tout simplement des cachets développés par les humains, mais ça a tendance à me rendre un peu somnolente, alors je n'aime pas beaucoup ça. Au départ, j'en ai pris quelques uns pour mieux dormir, juste après la mort de ma mère, mais je ne voulais pas développer de dépendance, alors j'essaie de surtout tester la thérapie avec la psy. Mais c'est vrai que parfois, durant les fortes crises, il m'arrive de prendre des plantes ou des potions pour me calmer. Depuis quelques années, elles sont quand même moins récurrentes, et avec la psy, nous travaillons surtout à réduire mon angoisse au quotidien. Parce que, par exemple, si on dit que le curseur d'anxiété de la plupart des gens est à 50 en temps normal, le mien est au moins à 100, pas étonnant, donc, que quand je panique, il flambe à 200 alors que les autres ne montent qu'à 100.
Nous abordons un sujet plus calme et moins anxiogène pour moi. En fait, c'est même un sujet plaisant, puisqu'il s'agit du métier de mon père, et des voyages que cela lui permet de faire. Je l'accompagne souvent, surtout l'été, quand je reviens pour les vacances, et c'est vrai que c'est très intéressant. Même si parfois on part dans des endroits vraiment sauvages, où il y a beaucoup trop d'insectes à mon goût, ce sont quand même des moments que j'apprécie, parce que je peux passer ces moments avec mon père, que je ne vois pas très souvent, à cause de son travail justement.
- Non, pas tant que ça, je réponds en secouant la tête. Le gros de ces recherches portent sur des espèces déjà découvertes, mais le but c'est surtout de comprendre leur fonctionnement, leurs évolutions, le milieu dans lequel elles se développent. Il a quand même découvert quelques espèces hybrides, mais le plus régulièrement, il découvre surtout une espèce dans un nouveau milieu où pensait qu'elle ne pouvait pas pousser. Et oui mais il partait déjà avant, je restais avec ma mère...
Je ne bégaie pas, parce que c'est un sujet familier, et que Micah est familier aussi, mais ma voix s'éteint un peu sur la fin, quand je parle de ma mère.
Je redeviens un peu anxieuse quand on parle de la sortie de Mr Williams, mais c'est vrai que je m'en veux d'avoir des "exigences", alors qu'il faut pouvoir contenter tout le monde... je crois que je pense de manière trop égoïste... même si Micah essaie de me rassurer.
- Oui mais quand même... et je ne sais pas, peut être, j'essaierai... mais d'un autre côté, si je crée une boule de lumière... tout le monde va me regarder... et je... je ne veux pas... je ne veux pas attirer l'attention, je conclus nerveusement.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Erlina Isil
13 ans, Née le 21 Mars, 1m66
Fée, Petite Soeur d'Adan, Rayon de Soleil

Image
Image
Image

Je ne suis pas surprise d'apprendre qu'elle vit dans un village d'elfes, mais chaque fois, je me demande à quoi ça peut bien ressembler. Dans mon village, il y a principalement des fées, mais quelques elfes, comme mon frère par exemple, vivent également parmi nous. Il y aussi des humains, mais uniquement si ils sont en couple avec un ou une fée. Les couples fées/humains sont souvent un peu tristes, parce qu'on sait qu'ils ne dureront pas... Les humains vieillissent beaucoup plus vite que nous, et voir son compagnon vieillir, c'est quelque chose de très douloureux. C'est peut être pour ça que, comme ma mère, certaines fées préfèrent se contenter d'une aventure fugace, avec les humains. Et parfois, ça donne un bébé elfe, et parfois non. Mais si les elfes viennent des fées au départ, maintenant, avec le temps et les générations, il existe de plus en plus de communauté d'elfes, et parfois, à ma grande tristesse, des communautés réputées pour leur sang "pur"... C'est la même chose avec les vampires, et je ne comprends pas. Ils savent qu'au départ, il n'y avait aucune "pureté". Du premier au dernier vampire, ils ont tous au moins un ancêtre qui a été transformé, puisque même le premier vampire l'a été. Et du premier au dernier elfe, ils ont tous au moins une fée dans leurs ancêtres... alors pourquoi tous ces chichis? Pourquoi toute cette intolérance? Je ne sais pas si le village d'Elwing est comme ça, et je ne lui poserait pas la question, mais je ne l'espère pas pour elle.
- Alors que toi, tu ne détonnerais pas tant que ça dans mon village! Il y a quelques elfes, et personne ne serait vraiment surpris par ta façon de t'habiller. On reçoit souvent des voyageurs, et ils arrivent tous avec leur culture et leur coutume, donc ça ne surprend plus personne, je dis en riant légèrement.
D'ailleurs, j'adore quand on reçoit des visiteurs, surtout quand ils viennent de loin, et j'insiste toujours pour qu'ils me racontent leurs périples. Certaines fées et certains elfes sont de vrais globetrotteurs et font le tour du monde, en s'arrêtant dans les villages de fées qu'ils trouvent sur leur chemin. C'est une bonne idée, parce que même quand on a pas un sous en poche, on est sûr de trouver de l'hospitalité chez les fées. Un jour, moi aussi je ferai ça, je partirai découvrir le monde. Mais en attendant, j'apprends de nouvelles choses à travers les autres, et Ravenswood est un excellent endroit pour ça. On peut rencontrer des gens qui viennent de partout dans le monde, et il y a souvent de nouveaux élèves comme Elwing.
- D'accord, aucun problème, mais n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.
J'essaie de toujours être serviable, en prenant exemple sur mon frère. Adan est le parfait bon samaritain, même si j'ai parfois l'impression qu'il ne se rend pas compte que, si, il est une bonne personne, même si il n'est pas une fée! On ne se ressemble pas beaucoup, que ce soit physiquement ou mentalement, mais on s'entend vraiment très bien tous les deux. Je suis contente qu'Elwing comprenne ce que je veux dire, et je souris plus largement en acquiesçant :
- Exactement! Mais j'aimerai qu'il le comprenne un peu plus... parfois j'ai l'impression qu'il ne se considère pas vraiment comme faisant parti de la famille.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte explicite

Valente Dario
18 ans, Né le 13 juin, 1m90
Loup Garou, Dominant et surprotecteur

Image
Image
Image

Sans être violent, je sais que je peux être assez sauvage au lit, même si je m'adapte évidemment toujours à mes partenaires. J'aime la force, mais en tant que loup-garou, j'ai bien conscience que je ne peux pas mettre toute ma puissance dans l'acte sexuel. Certains de mes partenaires étaient humains, et je ne veux pas risquer de les blesser. Caliane n'est pas humaine, mais son corps est aussi fragile que celui d'un humain. C'est vrai qu'elle a sa magie, qu'elle pourrait peut être guérir un peu plus vite grâce à quelques sortilèges... mais je ne veux pas la blesser non plus. Et puis elle me fait comprendre qu'elle n'aime pas la douleur, qu'elle n'aime pas mes morsures, alors je m'arrête aussitôt et reprends sur un mode qu'elle semble apprécier davantage. Si elle n'aime pas quand mes dents se font trop sentir, quelques mordillages ne semblent pas la déranger, au contraire. Et comme j'aime me servir de mes dents, je ne me fait pas prier pour la mordiller de nouveau.
De son côté, elle libère mon sexe de mon caleçon et commence à le stimuler. Il avait déjà commencé à durcir, mais il est maintenant bien dur... et je suis de plus en plus excité. Avec mes doigts, je la prépare, pour qu'elle soit capable de m'accueillir. Elle se met à gémir, et je me cale sur ses gémissements, pour accentuer mes mouvements, les rendre plus marqués aux endroits qui la font le plus gémir. De mon côté, je commence à être vraiment très dur, et je sens le plaisir monter au fur et à mesure qu'elle continue de me caresser... mais le but n'étant pas de venir comme ça, je finis par me libérer de son emprise, me reculant un peu en soupirant de plaisir. Mes yeux sont dans les siens, et je sens mon loup tout proche, mais j'ai encore suffisamment d'humanité pour faire une phrase correcte, alors je lui demande :
- Tu as des préservatifs?
Un réflexe que je tiens de mes partenaires humaines. Je sais qu'on ne peut pas avoir d'enfants, mais je ne sais pas si je peux lui transmettre une maladie ou autre, et je ne sais pas si elle peut m'en transmettre une. Le monde surnaturel n'est pas nouveau pour moi, mais les rapports avec les autres espèces le sont, alors dans le doute, mieux vaut prendre ses précautions. Je continue de la caresser, mais je ralentis, pour lui laisser la possibilité de répondre sans avoir à se débattre avec son plaisir.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte légèrement explicite

Tadji Saeed, aussi appelé Prince Tadji
18 ans, Né le 18 Mars, 1m83
Dhampir, Prince imbu de sa personne

Image
Image
Image

Starboy

Si je devais me donner un type de filles que je préfère, je dirai que ce sont celles qui ressemble à Cassiopée. Jolies, petites, naïves et dociles... elles sont celles que je préfère, sucrées, délicates... C'est pour ça que j'aime les petites fées. Elles sont souvent aussi délicieuses que celles-ci, et leur candeur ajoute un charme certains à leur beauté naturelle. Bien sûr, je n'en aime pas moins les autres femmes, je ne suis pas du genre à faire le tri. Enfin, il y a des limites, je ne pourrais pas coucher avec un garçon manqué, comme il y a quelques unes ici, mais c'est parce que ces femmes-là manquent de féminité. J'aime les femmes, les jeunes filles, et je les trouve toutes belles, j'ai été éduqué dans leur respect. C'est pour ça que je suis capable de leur pardonner leurs humeurs, et la tendance qu'elles ont à être agaçantes parfois... Mais ça n'est pas le cas de celle-ci. Cassiopée est douce comme un bonbon sucré, du peu que j'ai pu voir jusqu'à présent. Et telle un bonbon, j'ai envie de la goûter. Ses lèvres ne m'ont pas totalement suffis, au contraire, elles m'ont donné envie d'avoir plus, et c'est pour cela que je l'emmène dans ma chambre. Nous n'allons certainement pas aller plus loin dans le couloir, non seulement parce qu'on risquerait d'être interrompu par la directrice, la secrétaire ou qui sais-je encore... mais également, et surtout, parce que je ne suis pas un exhibitionniste. Tout cela reste intime, et déjà que je ne veux pas que tout le monde me voit, je respecte trop Cassiopée pour lu faire de telles choses devant tout le monde!
C'est donc ainsi que nous nous retrouvons devant ma chambre, où je l'invite à entrer en faisant une petite révérence.
- Je t'en prie, jolie fée.
J'entre à sa suite et ferme la porte. Mon colocataire n'est pas là, et c'est tant mieux. J'imagine qu'il est en classe, donc on ne devrait pas être dérangés, mais dans le doute, je ferme la porte à clef et laisse la clef dessus, aussi bien pour que Cassiopée ne se sente pas enfermée, que pour qu'Acatl ne puisse pas ouvrir la porte en entrant sa propre clef.
Je me place derrière Cassiopée, mais pour ne pas l'effrayer, je la touche en douceur. Mais mains caressent ses épaules, puis descendent sur ses hanches, tandis que je la fais lentement avancer vers le lit. Elle est plus petite que moi, et ce n'est pas bien pratique si je veux commencer à la caresser et à l'embrasser davantage, donc le mieux c'est que je l'emmène sur le lit.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte légèrement explicite

Mia Dmitriev
16 ans, Date de naissance inconnue, 1m63
Elfe, Donneuse liée à Andrea, Maitrise de la glace

Image
Image
Image

Il ne m'embrasse pas, et je crois que j'en suis tout de même un peu soulagée. ça ne m'aurait pas tant dérangé, mais je ne sais pas comment Andrea y aurait réagi... Une part de moi se dit qu'il n'aurait pas été d'accord, et c'est ce qui me pousse à me sentir coupable et à refuser un potentiel baiser. D'un autre côté, je ne suis pas sûre qu'il serait contre, parce qu'il me laisse bien embrasser nos partenaires, quand on couche avec d'autres... Mais ce n'est pas pareil, parce qu'il est là, avec moi, alors qu'en ce moment, il ne l'est pas. C'est toujours lui qui choisit nos partenaires, toujours lui qui engage l'action. Et là il n'est pas là, donc le mieux, c'est que je ne fasse rien du tout. De toute façon, So s'est déjà écarté, je me sens un peu soulagée. Le sujet devient un peu moins intime, on parle de sport, et même si il pourrait y avoir une ambiguïté, c'est déjà un peu mieux.
J'accepte de lui montrer le gymnase, et je l'interroge sur les sports qu'il pratique. Quand il parle de sauter en parachute sans parachute, je ne peux m'empêcher d'ouvrir de grands yeux, surprise et inquiète. La suite me rassure un peu, et je rougis quand il me fait tourner sur moi-même, avant de m'approcher à nouveau de lui. Tout en essayant de ne pas rougir davantage, les yeux baissés, je ne peux m'empêcher de revenir sur la première chose qu'il m'ait dite :
- Tu... tu sautes en parachute sans parachute... mais... tu te rends bien compte que si tu perds pas tête, tu risques de mourir?
On ne tue pas facilement un vampire ou un dhampir, et ces derniers encore moins facilement que les premiers. Pour tuer un vampire, on peut le mettre au soleil, on peut le brûler, ou on peut lui arracher le coeur ou lui trancher la tête. Pour les dhampirs, le soleil ne fonctionne pas, mais les trois autres si... Je sais qu'on ne décapite pas quelqu'un si facilement, mais quand même, c'est très risqué ce qu'il fait!
- Si... si tu aimes danser, tu aimeras sûrement les bals... j'ajoute en pensant à ce que d'anciens élèves m'ont dit à propos de l'école.
Il paraît que des bals ou des soirées sont organisés plus ou moins régulièrement. Je ne sais pas si il est obligatoire d'y danser, mais au moins So ne sera pas contre une telle idée.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Kelly Winstood, dite Mlle Winstood
28 ans, Née le 31 Décembre, 1m62
Dhampir, Secrétaire stricte, Souvent excédée

Image
Image
Image

Bien que le règlement de l'école soit jugé comme trop strict par certains, il est en réalité assez souple, surtout concernant l'utilisation des pouvoirs. Les vampires et les dhampirs ont le droit d'utiliser leur vitesse dans l'enceinte de l'école, en faisant attention à ne blesser personne au passage. Ils ont également le droit, au même titre que les loups garous, d'utiliser leur force surnaturel, toujours dans le respect de la sécurité des autres élèves. Les loups garous n'ont pas le droit de se transformer dans l'enceinte de l'école, mais, si ils ressentent réellement le besoin, ils ont l'autorisation de se transformer ponctuellement dans la forêt. Dans l'idéal, le règlement prévoit que l'élève en question ait tenu un membre du personnel informé, pour qu'on sache toujours ce que font les élèves... mais cette partie de la règle est rarement suivie... Là encore, le loup a interdiction de blesser qui que ce soit. Enfin, les fées, sorciers et elfes sont autorisés à utiliser leur magie, surtout pour s'entraîner entre les cours, mais ils ne doivent pas porter atteintes aux autres élèves ou en profiter pour déroger aux autres règles du règlement. Ainsi, si la magie est utilisée pour sécher un cours, tricher à un examen, ou entrer par effraction quelque part, des sanctions s'appliqueront.
En parlant d'entrer par effraction, nous voilà dans la bibliothèque, lieu dans lequel deux jeunes gens se sont retrouvés le soir du bal de la rentrée... je n'ai toujours aucune idée des coupables, mais je continue d'enquêter. Apparemment Mlle Wang apprécie le lieu, c'est une bonne chose. Il est vrai que la bibliothèque de Ravenswood est très impressionnante. Elle regorge d'ouvrages anciens, de grimoires, mais contient également des romans plus récents. Certains y viennent autant pour se distraire que pour étudier, et je préfère savoir les élèves ici qu'en train de faire je ne sais quelle bêtise dans l'école. Je salue Mlle Celeanar, tout en laissant Mlle Wang faire le tour des étagères. Je vérifie également rapidement que personne ne se cache entre les rayons, mais mon attention se reporte sur Mlle Wang.
- Je suis heureuse pour vous. Cette pièce vous sera très utile, tous les livres dont vous pourriez avoir besoin en classe trouve ici. Mlle Celeanar, que vous avez pu voir à l'accueil, pourra vous guider dans vos recherches au cours de l'année.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Andrea Azarov
17 ans, Né le 30 décembre, 1m81
Sorcier transformé en Vampire, Incube, Impulsif

Image
Image
Image

Je ne suis pas du genre difficile dans le choix de mes partenaires, et pendant un certain temps, chez mes parents, j'ai en tendance à coucher avec n'importe qui. C'était ma mère qui choisissait pour moi, et je n'avais pas vraiment mon mot à redire. De toute façon, ce n'était pas réellement des partenaires, plutôt des repas ambulants, parfois des repas qui ne tenaient pas plus d'une fois... Je les revoyais rarement de toute façon, ma mère aimait tester mon talent sur des gens différents à chaque fois, pour en découvrir les limites. Mais depuis que je suis arrivé ici, j'ai découvert que c'était plus agréable de choisir qui je mettais dans mon lit. Les partenaires que j'ai ici, je vais pouvoir les revoir, si j'en ai envie, et ils ne sont pas seulement des repas. Je suis forcé de les côtoyer en dehors, et c'est assez nouveau pour moi.
Cette fille-là me plait un peu, sans que ce soit transcendant. En fait, ce qui me plait, c'est qu'elle réagisse assez bien à mes "stimulations". Je sens que ça l'excite, notre proximité, je sais qu'elle doit avoir envie de m'embrasser, et ça me fait sourire. On est en cours, dans un contexte loin d'être attirant, et pourtant, je n'ai pas eu beaucoup de mal à la pousser à me désirer... Souvent je me demande si c'est seulement la magie, ou si je suis sincèrement attirant. Ma magie pousse de toute façon les gens vers moi, mais je sais qu'en plus, mon physique est agréable...
- Hmm... c'est intéressant, je réponds, toujours proche.
Nous ne sommes pas au premier rang, et la prof n'est pas encore arrivé... alors je me permets de faire glisser mes lèvres pour être tout proche de sa mâchoire. Je ne l'embrasse pas, mais je l'effleure, en ajoutant :
- Une conversation plus intime peut être?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par MorganeP79 »

❀ Destiny Cory ❀
❀ Vampire ❀ 17 ans ❀ Élève ❀ Musicienne ❀ 1m65 ❀
Image
ImageImageImage
Image

Il faut, je ne suis pas totalement insensible à son charme. Andrea est un garçon que l'on pourrait qualifier d'intéressant. Il parait, lui, insensible, mais en même temps semble être un léger séducteur. Peut-être que tout ce qui le branche, lui, c'est le sexe. Moi, c'est la musique et plus particulièrement le violon, parce qu'il n'y a jamais rien eu d'autre d'intéressant dans ma vie, alors pourquoi pas tenter de nouvelles expériences? Le fait d'avoir des nouvelles relations, ça peut s'avérer croustillant, même si j'espère ne pas regretter après. Si je ne profites pas maintenant, je ne rencontrerais jamais personne d'autre d'ouvert, en tout cas, qui m'attire comme lui. Cela vient surement du fait qu'il sois un vampire, comme moi. C'est un sentiment tout nouveau pour moi, d'où le fait que je rougisse comme cela. Je suis un peu prude, et ce n'est pas dans mes habitudes, mais il faut que cela change. Je dois aussi grandir, ne plus rester bloqué sur mon passé et surtout essayer de nouvelles choses. Son visage est si proche du mien, jamais je n'avais eu cette intimité -pas si intime puisque nous restons entouré quand bien même de nos camarades de classe- avec n'importe qui, même pas avec Zig. Mais sur le moment, je ne pense pas à Zig, il n'est même plus dans mon esprit, il n'y a plus qu'Andrea et ce moment que nous échangeons.
- Et toi, Andrea... Qu'est ce que tu as as me proposer comme talent caché?
Ses lèvres s'approchent de ma mâchoire, m'effleurent, presque à la limite d'un baiser et je sens la chaleur monter dans tout mon corps. Un frisson de désir me parcoure, et je ne peux m'empêcher de nouveau, de me mordre la lèvre. En plus d'être très attirant et excitant, son odeur est enivrante, et si je le pouvais, je l'embrasserais dans le cou. Rien ne m'en empêche, puisqu'aucun adulte n'est encore présent dans la pièce, mais à la place, je pose ma main sur sa cuisse et dégage mes cheveux de ma nuque et de mon cou, pour laisser apparaitre mon cou et ma mâchoire, dont il est si proche.
- Intime... Il faudrait juste que tu me dises ou je peux te retrouver.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Wang So

Image

17 ans / garçon / Dhampir / Nouvel élève / Melon disproportionné

L'évocation de mes pratiques sportives extrêmes semble l'inquiéter légèrement. Pourtant, il suffit que je la rapproche de moi pour que son inquiétude disparaisse pour laisser place à de l'embarras. J'ai déjà eu bon nombre de partenaires de danse et aucune ne semblaient rougir à mes côtés. Cette initiative de ma part n'avait aucune arrière pensée mais vu son teint, ça ne doit pas être son cas. La voir de nouveau baisser les yeux me fait sourire. Je pose mon index sous son menton et lui fais redresser la tête.

-"Oh mourir ne me dérangerais pas.. Ce qui me dérangerais vraiment, ce serait de te voir rougir davantage. Et puis, je te rassure, il y a un filet à la réception."

Un simple humain a réussi cet exploit alors pourquoi pas moi. Et puis, c'est pas comme si j'étais suicidaire, je prends toujours mes précautions. Qui plus est, j'ai plus de chance de me faire tuer par ma propre soeur que par une chute libre sans parachute.
Mia me parle alors de l'organisation de bals au sein de l'école. Eh bien, moi qui pensais m'embêter, je me suis bien fourvoyé.

-"Oh intéressant." dis-je en gardant mon sourire charmeur.

Un silence s'installe entre nous. Mon regard embrasse toujours le sien et j'entends mes pulsions cardiaques résonner dans mes tympans. Quoique j'en dise, Mia a une emprise sur moi. Je n'ai jamais vécu ça avant mais je dois dire aimer ce qui se passe.
L'envie de l'embrasser me brûle de l'intérieur mais, comme tout à l'heure, quelque chose me retient.
Mes traits deviennent plus sérieux et mes yeux se font plus sincères.

-"Mia...Si je t'embrassais, là, tout de suite, que ferais-tu?"

Je ne veux pas la brusquer plus qu'elle ne l'est déjà et, même s'il m'est déjà arrivé de le faire sans, je préfère avoir le consentement de la personne.
melemele14

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : ven. 27 avr., 2012 10:37 pm
Localisation : Aaaaaall byyyyyy myyyyyseeeeeeeeeeelf

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par melemele14 »

Image

Image
29 ans - Homme - Fée - Surveillant

Image

Texte explicite

La frustration imposée par notre jeu précédent prend maintenant une toute autre forme. A présent, j'ai envie de caresser et embrasser chaque parcelle de sa peau jusqu'à ce qu'elle perde pied et je rage de ne pas avoir cédé avant. Ses réactions me donnent d'ailleurs envie de l'explorer dans ses moindres recoins, de la voir se tordre de plaisir sous mes lèvres et mains, de l'entendre gémir mon nom...

Elle me sort de mes pensées avec un regard on ne peut plus explicite et je souris à sa réponse. Magnifique ? C'est le mot. Je sais bien qu'elle dit ça pour rester dans notre jeu mais je la trouve vraiment sublime. Elle n'a pourtant pas le corps de ces femmes que la société met sur un piédestal, certains pourraient la qualifier de banale, mais l'éclat qui brille dans ses yeux et la confiance qu'elle arbore la rendent tellement désirable à mes yeux que je ne peux qu'acquiescer à ses paroles.

Je n'ai plus la patience pour te taquiner alors je te le dis honnêtement : tu es sublime à mes yeux, fin de la discussion, dis-je en déposant mes lèvres sur les siennes, dans un baiser avide et passionné.

Ce n'est pas que je n'aime pas parler lorsque je fais l'amour à quelqu'un mais Zinna et moi essayons tous les deux d'avoir le dernier mot sur cette discussion, je veux donc définitivement la clore pour que l'on se concentre sur la suite. Il semble que le fait que je m'attarde sur sa poitrine réussisse à la faire taire, mais des sons plus qu'agréable parviennent malgré tout à mes oreilles. Je continue donc à lécher avidement chaque parcelle exposée de sa poitrine, tout en laissant mes mains explorer la rondeur ses fesses.

Je sais que Zinna est très joueuse, ça ne m'étonne donc pas qu'elle continue de se frotter lascivement à moi, augmentant ainsi la tension déjà présente dans mon caleçon. Je décide donc de couper court à son jeu et me redresse. Je retire mon pantalon et m'attelle à lui ôter le sien par la même occasion, sans la lâcher une seule seconde des yeux. Je m'avance ensuite à nouveau vers elle et m'installe entre ses jambes. Délicatement, je saisis sa jambe droite que je positionne sur mon épaule. Elle veut jouer à qui sera le plus frustré ? Pas de problème, je suis très doué à ce jeu. Je commence à embrasser l'intérieur de ses mollets, descendant lentement vers ses cuisses, tandis que mes mains effleurent le haut de ces dernières, s'aventurant parfois à caresser son intimité au travers de son dernier sous-vêtement.

Sois heureuse que l'on soit dans une école, sinon je n'aurais aucun scrupule à jouer avec toi jusqu'à ce que tu hurles mon nom, je murmure en accrochant son regard, la voix pleine de promesses silencieuses.

Image
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
Image
\\ Élève \\ Louve-garou \\ 17 ans \\ 1m57 \\ Dehors \\ Avec Archer Dragonar \\
Image


Sa colère semble s'exacerber lorsque je dis qu'il ne m'a pas compris. Je croyais avoir des problèmes à gérer mes émotions, mais il semble qu'il ait encore plus de problèmes que moi. Sans doute que lorsque tu passes toute ta vie à essayer de contrôler la bête qui sommeille au fond de toi, c'est un peu plus simple. Ou du moins, j'ai des outils pour y parvenir. Mais lui? Lui il se laisse guider par ses émotions. Je suis même certaine d'avoir vu une lueur d'envie de meurtre dans son regard. Je n'en suis pas particulièrement étonnée, après tout... j'ai aussi supposé l'idée de lui rompre la nuque, alors je suppose qu'on se vaut l'un et l'autre? J'ai peut-être ignoré cette idée, mais elle revient en force lorsqu'il recommence à s'approcher de moi.

Et qu'il continue malgré mon grondement de prévention.

J'étouffe autant que possible le grondement qui m'habite pour essayer pour lui parler. Au point où j'en suis autant faire en osrte d'éviter quelques dommages collatéraux. Je n'ai pas envie de finir en détention parce que je lui aurais tordu le poignet... ou éclater la cheville. D'autre part, la proposition qu'il m'a faite est vraiment... étrange. Et pourtant, je me trouve à y réfléchir sérieusement. Je ne crois pas que ma peau resterait marqué de manière permanente par les flammes, pas du premier coup. Ou sinon, il faudrait qu'il se rende jusqu'à l'os. Et encore... je ne sais pas. Je n'ai jamais vraiment essayé de me brûler au point d'en avoir une cicatrice. Au fur et à mesure que je parle, je sens l'odeur de sa colère disparaître. Au début, je suis certaine que ce n'est que parce qu'il se détend... mais l'instant suivant, il tend des mains tremblantes vers moi et avant que je n'aie pu faire un mouvement de recul il m'attrape par le col. Un grondement semi-étouffé m'échappe, sauf qu'il disparait en même temps que sa prise. J'écarquille des yeux en le voyant s'écraser par terre et frapper violemment le sol de son poing. D'accord... Qu'est-ce qui se passe maintenant?

Son corps tremble un instant alors qu'il se tient à genoux devant moi et je ne nierai pas que la situation me rend immensément mal à l'aise. Et me donne envie de grincer des dents, parce que malgré qu'il se trouve à un niveau plus bas que le mien, il est quand même suffisamment grand pour que ça ne me donne pas l'impression d'être « en contrôle ». Sauf que j'oublie rapidement mon désagrément en voyant des larmes s'écouler sur ses joues et que les paroles qu'il prononce me pousse à me pétrifier. Comment je suis aussi forte? À mon avis, je ne le suis pas assez. Et puis, peut-on traduire des comportements violents et des envies violentes par de la force? Je ne crois pas. J'ai simplement intérioriser ma colère plutôt que l'expulser à mes moindres envies. La question qui s'échappe de ses lèvres quelques instants plus tard alors que je ne sais toujours pas quoi répondre à la première me pétrifie un peu plus.

Je n'aime pas m'abaisser plus que ma taille me pousse à le faire, mais ma conscience n'accepte pas que je reste debout alors que quelqu'un est à terre. Je m'accroupie donc à son niveau, ou du moins j'essaie, parce que si je me mets à genoux aussi, je n'aurai pas atteint l'objectif souhaité. Dès que mon visage est au niveau du sien, j'approche lentement ma main pour éviter qu'il ne soit surpris par mon contact et la pose sur son épaule. Là, je dis d'une voix calme:

- Je ne crois pas que je sois si forte que ça. J'ai intérioriser mes émotions pour éviter qu'elle n'explose à tout moment à la face des gens quand ils me narguent avec ma taille. Sauf que ça ne m'empêche pas d'en avoir envie ou de me laisser aller par moment. (J'inspire doucement) Je crois que tout ce qu'il te faut, c'est d'accepter ce que tu es, ce que tu as. Parce que si tu l'acceptes... personne ne pourra t'atteindre. Ce n'est pas facile... j'en sais quelque chose. Et puis... peut-être que c'est parce que tu ne l'acceptes pas que tu ne peux pas le contrôler.

J'hésite une seconde à continuer à parler ou non. Je ne suis pas la mieux placée pour aider quelqu'un à apprendre à gérer sa colère ou ignorer les désagréments qu'il éprouve avec son physique. Toutefois, je finis par retirer ma main et ajouter:

- Au fait. Moi c'est Artemis. Toi?

Il n'y a pas que ma nature et ma taille qui forme une ironie grotesque. À vrai dire tout ce que je suis ne colle pas avec la taille qui m'a été attribué par les gènes. Je pousse un long soupir et me croise les doigts pour ne pas entendre parler de l'ironie de mon prénom. Malgré tout, ce n'est pas énormément arriver depuis que je suis ici, alors avec un peu de chance ça restera comme ça et rien ne changera.


Image
Image
Image
\*-*/ Fae \*-*/ Élève \*-*/ 16 ans \*-*/ 1m73 \*-*/ Malicieux \*-*/ Intuitif \*-*/
\*-*/ Télépathie limitée \*-*/ Classe de magie \*-*/ Avec Qwill Hilton \*-*/

Image
Image


Je dois admettre que je ne comprends pas complètement Qwill. Mais c'est peut-être parce qu'il est tellement différent des membres de ma famille et de ma communauté que ça me perturbe. Il ne semble pas m'en vouloir d'avoir fait remonter des souvenirs de ses parents alors même que ça le rend triste. Par chez moi, on m'en veut toujours quand je les force, sans le vouloir, à vivre des émotions qui leur déplaît. Mais ce n'est pas vraiment ma faute, non? Je veux dire, je ne contrôle pas leurs émotions, seulement ce que je dis. Alors, peut-être que oui, c'est de ma faute. Mais pourquoi Qwill ne m'en veut pas, lui? Il aurait raison de m'en vouloir, puisque j'ai posé une question qui ne me concernait pas et que ça l'a rendu triste! Il dit que ce n'est pas un crime, mais j'ai quand même l'impression que c'en est un. Je sais ce que ça fait la perte de quelqu'un, j'ignore peut-être tout de ce qu'est devenu ma mère, mais ça reste qu'elle me manque et que je risque de ne jamais la revoir. Si elle était morte, ce serait la même chose. Je reprends donc la parole en regardant ailleurs :

- Je suis quand même désolé. Pour... pour ta situation.

Je ne peux pas vraiment me mettre à sa place, car nos situations sont complètement différentes. Je ne peux même pas savoir si ma mère est morte ou vivante, si mon hypothèse concernant son absence dans ma vie est la bonne ou non. J'aimerais pouvoir trouver la réponse, mais je ne sais pas si ça sera possible un jour. Il faudrait sans doute que je demande à ceux de chez moi. Sauf qu'ils ne voudront jamais que je les approche, alors encore moins que je leur pose la question. Et si elle est vraiment partie pour la raison que je soupçonne, ils ne me le diront certainement pas. Et même si j'essayais de le savoir par l'intermédiaire de ma soeur, je ne crois pas que ce soit possible. Et mon frère? Il ne veut plus m'adresser la parole, mais je sais qu'il aimait notre mère aussi, alors il serait le plus susceptible à vouloir connaître ce qu'il s'est passé. Mais si elle est vraiment comme moi... ne la détestera-t-il pas elle aussi?

Je crois que Qwill comprend encore moins ma manière de pensée et celle des gens de chez moi que moi je comprends la sienne. Apparemment, savoir que je ne peux pas posséder les animaux, ou les gens, semblent prouver que c'est idiot de trouver dérangeant mon don. Sauf que ce ne l'est pas, parce qu'ils ne me croient pas quand je dis que je ne peux pas contrôler les penser de quelqu'un, que je ne fais que partager. Mon intérêt se tourne toutefois rapidement vers sa propre capacité. Apparemment, il peut voir les souvenirs des gens. C'est impressionnant! Et ressemble un peu à mes capacités. En un sens. Sauf que lui, il veut le contrôler et donc s'entraîner. J'aimerais contrôler mon don, mais je n'ai pas envie de demander à qui que ce soit de m'aider. Mais pour répondre à son incompréhension première, je réponds:

- Ils ne me croient pas quand je leur dis que je ne peux pas faire ça. Et puis, le fait que je puisse entrer dans leur tête suffit à les déranger. Le seul fait que ce soit une possibilité, peu importe les variables en jeu... suffit. (Je pousse un soupir, mais reprend le sujet qui m'intéresse) Ça ressemble à quoi d'être dans le souvenir de quelqu'un d'autre? Est-ce que tu peux te dissocier de la personne ou... tu es « elle »?

Il m'est arrivé à quelques reprises d'entrer dans des souvenirs ancestrales de certains animaux. Et chaque fois que ça m'arrive, je deviens l'animal en question. J'oublie momentanément qui je suis et ce que j'aime ou veux faire, pour ce que l'animal recherche. Je suppose que c'est en lien avec ma connexion directe avec le mentale de la créature, parce que j'ai accès à ses pensées les plus profondes alors je n'ai pas que les sensations... mais tout le reste aussi. C'est peut-être cette idée qui dérange les miens, aussi. Je peux savoir tout ce qui leur traverse la tête que ce soit dans le moment présent ou dans un évènement qui s'est produit longtemps auparavant...

Parler de la raison pour laquelle je ne veux pas m'entraîner à contrôler mon don est... difficile. Parce que j'aurais envie de pouvoir le contrôler et laisser tout ça derrière moi. Et aussi parce que la curiosité me colle comme une deuxième peau. J'aime entrer dans la tête des animaux et apprendre des choses sur chacun d'entre eux, car tous les individus sont différents. Je me souviens de mes quelques entraînements avec ma soeur. Au début, j'ai eu l'impression d'envahir son intimité, mais au bout du compte, je la connaissais mieux que jamais et nos liens étaient encore plus fort. Mais Qwill est persuadé que la manière de penser de mon père ne fonctionne pas. Et peut-être qu'en un sens il a raison. Le problème, c'est que mon père a honte de mon don même et que chaque fois que je l'utilise il en est plus dégoûté. Je ne sais pas trop quoi penser de sa proposition, par contre. Entrer dans sa tête à lui? Certes, l'expérience serait sans doute très intéressante, d'autant plus que la seule personne à s'être porté volontaire était ma soeur... et qu'elle comme tous les autres avaient un fouillis incroyable dans leur tête. Rien n'était en ordre. D'un ton incertain, je lâche:

- Mon père n'aime pas mon don et chaque fois que je l'utilise il en est un peu plus dégoûté. S'il pouvait me le retirer, il le ferait sans même me demander mon avis. Et... euh... je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu proposes.

Normalement, les premiers contacts sont bénins. Je ne fais qu'entendre les premières couches de pensées, souvent les plus désordonnées d'ailleurs et donc celles qui nous traversent l'esprit à chaque seconde. D'ailleurs, ce n'est pas très souvent des pensées que j'ai envie d'entendre. Il s'agit parfois d'envie de violence, de rapprochements physiques, morbides ou encore des pensées toutes simples comme « mon déjeuner était vraiment dégoûtant » ou « il va falloir que je discute avec telle personne à tel sujet ». Parfois, c'est des chansons. Le problème, c'est que certaines de ces pensées parasites... sont très imagés. Et je n'ai certainement pas besoin de voir qui veut défoncer la tête à qui ou qui s'imagine dans un lit avec telle autre. Bref, la première étape, c'est toujours les pensées parasites. Mais après? Après, normalement, j'arrive à creuser. Et c'est là que je peux voir des souvenirs, mais c'est aussi là que mon esprit est en plus grande connexion avec celui de l'autre personne. C'est une expérience relativement intime... Après tout, j'entre dans le sanctuaire privé des gens. Je ne me suis rendu là qu'avec ma soeur. Sans doute que j'aurais pu arriver à la symbiose en travaillant encore un peu, mais ça, c'est sans doute l'expérience la plus personnelle qui puisse exister. Avec les animaux, c'est facile, car ils n'expérimentent pas les choses comme nous. Mais les humains et les surnaturels? C'est autre chose. Notre tête ne fonctionne pas de la même manière.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Wang Soo

Image

17 ans / fille / Dhampir / Nouvelle élève

J'adore lire et ce depuis que j'ai appris. Cela me permets de m'évader et de découvrir une multitude de mondes et d'univers différents. J'y consacre moins de temps que la musique mais j'ai toujours plaisir à m'installer dans l'ombre d'un arbre pour lire. Tout comme cette dernière, la lecture me permets de ne pas voir le temps qui passe et dieu sait que j'ai encore beaucoup de temps devant moi. Parfois, en finissant un livre, je regrette un peu d'être immortelle parce que je me dis que mon histoire à moi peut ne jamais avoir de fin, qu'elle soit heureuse ou malheureuse.
La visite se poursuit jusqu'à la grande salle de bals. Tout comme les autres pièces du château, elle est magnifique. Elle me fait penser aux différents galas de danse que j'ai pu faire avec So au collège. J'aimais bien danser avec lui. C'était les seuls moments où il gardait son sérieux. Ces instants de partage me manquent un peu par moment. Cela va faire bien longtemps que je n'ai pas dansé avec lui.

-"Il ne me semble pas l'avoir vu dans le formulaire d'inscription mais est-ce que l'école planifie des cours de danse?"
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Image

Archer Dragonar

Image

Image

Image

17 ans / Sorcier / Nouvel élève / Apprenti en pyrokinésie / Expert en cryokinésie

Image

Je m'en veux...Je m'en veux d'être aussi faible. Pourtant, être à genoux devant cette fille me procure un sentiment nouveau, celui d'être vaincu. Tout ce temps, avant l'accident, j'étais à l'image de mon père. J'excellais à l'école, en sport et en magie. Mais...depuis l'éveil du feu sacré, j'ai l'impression de ne plus avoir le contrôle de moi-même. Cette magie ancestrale semble avoir prit le pas sur qui j'étais. Mère m'a toujours dit que la magie était une forme de vie à part entière et que, pour la contrôler à la perfection, il fallait entrer en communion avec elle, il fallait la sentir et l'accepter telle qu'elle est. Mais...comment puis-je accepter quelque chose ayant défigurée ma petite soeur à jamais? Ce serait comme accepter d'être le responsable de ses souffrances. Je ne veux pas de cette magie, j'en ai jamais voulu.
Je sens une main se poser sur mon épaule et mes muscles se relâchent. Mes poings se desserrent et je regarde mes phalanges sanguinolentes. Lorsqu'elle me dit que certaines personnes la narguent sur sa petite taille, je me remets en question. C'est vrai que maintenant qu'elle le dit, elle est petite. Mais, en quoi serait-ce un motif pour se moquer d'elle? Parce qu'elle est une louve? Je ne sais pas, je ne connais pas vraiment les moeurs des loup-garous. Il n'empêche qu'elle a tout de même réussi à canaliser ses émotions, ce dont je ne suis pas capable.
La suite de ses paroles concordent avec celles de ma mère. L'acceptation. Comme elle me le dit, ce n'est pas facile mais, pour moi, c'est tout bonnement impossible.
Sa main se retire et elle finit par se présenter. Je relève la tête et la regarde dans les yeux.

-"Comme la déesse grecque?" je demande.

C'est la première fois que j'entends un prénom comme celui-ci. Mais, je n'y prête pas attention et puis, il lui va plutôt bien. Je quitte la position agenouillé pour m'asseoir.

-"Moi c'est Archer...Archer Dragonar."

Notre rencontre aurait peut-être dû commencer par là.

-"Si je peux me permettre, pourquoi ta petite taille est-elle sujet à des moqueries?"
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
Image
\\ Élève \\ Louve-garou \\ 17 ans \\ 1m57 \\ Dehors \\ Avec Archer Dragonar \\
Image


Un frisson me traverse la colonne vertébrale lorsque je me présente et qu'il me demande si je me nomme comme la déesse grecque. Un soupçon de colère revient siéger dans mon ventre, mais je l'étouffe aussi rapidement que possible. Pour le moment, il n'y a eu aucune remarque désobligeante. Ce n'est qu'une question, rien d'autre. J'inspire doucement et discrètement pour me calmer, puis recule encore d'un ou deux pas. Peut-être que je suis trop susceptible en tout ce qui me concerne. Qu'est-ce que ça fait, après tout, si je m'appelle comme la déesse grecque de la chasse, de la nature sauvage, de la lune et de la chasteté? Ça va en accord avec ma nature, après tout. Pour certaines caractéristiques de la déesse, du moins. Pour autant, j'aurais préféré avoir un nom ordinaire, comme les autres... Pour éviter de trop y réfléchir, j'acquiesce tout en disant:

- Oui, c'est ça. Artemis Lou Fox, de mon nom complet...

Pile poil pendant que je réponds à sa question, il décide de s'asseoir au lieu de rester agenouillé devant moi. Ce qui n'est pas plus mal, car je commençais à trouver cette position embarrassante. Et ça m'empêchait d'oublier ces questions de quelques instants plus tôt... Concernant le moyen d'être fort. Je ne sais pas ce qui a pu lui arriver pour avoir ces flammes sur le visage ni pourquoi il semble aussi désespéré à vouloir être fort. Généralement, ça demande des efforts. Beaucoup d'efforts. Et de connaissances sur soi-même.

Comme je l'ai fait moi-même, il se présente. Je note rapidement l'information quelque part dans mon esprit avec quelques notes à moi-même, du genre « Archer Dragonar, sorcier, ne pas regarder fixement les flammes sur son visage ». Ce n'est pas tant que j'ai mauvaise mémoire, mais surtout pour éviter des accidents. Comme ce qui est survenu un peu plus tôt avec l'odeur. C'est l'un de mes sens les plus développés, alors j'ai tendance à le suivre sans me questionner et avec ce qui s'est passé aujourd'hui comme preuve, ça n'attire pas que de bonnes choses. J'esquisse un léger sourire en tendant ma main vers lui:

- Contente de te rencontrer! Même si... c'était sur de mauvaises bases. Désolée, d'ailleurs.

Je ne cherche pas à me faire des amis, mais je ne cherche pas non plus à me faire des ennemis. Et si je peux être certaine qu'au moment où je m'en irai et lui tournerai le dos qu'il ne m'attaquera pas, ça m'arrangerait. Je ne crois pas qu'il le ferait, mais je n'ai pas l'intention de me faire détester non plus. Que ce soit maintenant ou plus tard. Qu'on se reparle un de ces jours ou jamais. On risque de se croiser de toute façon, à un moment ou un autre. Et je préfère qu'on n'ait pas envie de s'arracher la tête à chaque fois qu'on se voit. Enfin, lui, il chercherait sans doute plus à me brûler vive ou me transformer en glaçon que m'arracher la tête, mais qu'importe.

La question qu'il me pose ensuite me pousse à perdre mon début de sourire pour l'échanger avec une grimace dégoûté. Ce n'est pas le sujet de conversation que je préfère, mais comme il n'a pas l'air de comprendre pourquoi on voudrait m'agacer avec ma taille, je n'ai pas de raison de m'énerver. Il semble seulement curieux. Je n'ai quand même pas envie de répondre et l'idée de simplement garder la bouche close ou changer de sujet effleure mon esprit, mais ça ne serait pas socialement acceptable, alors je me lance en soupirant:

- C'est débile... Et ce n'est pas des moqueries... Pas vraiment, en tout cas. C'est surtout de la suffisance et des insinuations désagréables qu'on me lance. Tu vois... chez les loups-garous, il existe cette idée de dominance et de soumission... Et souvent de la force brute lorsque l'on se mesure les uns aux autres. Les gens ont tendance à croire que je vais me soumettre facilement parce que je suis petite. Que je suis faible, parce que je suis petite. Dans des combats, la taille joue beaucoup sur l'issu. Le problème, c'est que je ne me soumets pas facilement. Et le fait que je dois toujours lever la tête pour affronter les gens... ça tue l'amour-propre. Et parfois... on essaie d'utiliser ma petite taille contre moi.

La dernière phrase sort dans un souffle presque inaudible. Je me souviens très bien de ce qu'il s'est passé quelques mois auparavant. De comment certaines personnes peuvent t'immobiliser très facilement. Si cette nuit-là je n'avais pas réussi à me défendre, ma vie serait sans doute très différente en ce moment. Cette famille qui m'a recueilli m'a menti du début jusqu'à la fin, mais j'ai fini par obtenir la vérité. Si cet imbécile revient, je risque bien de lui arracher la gorge.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte légèrement explicite

Andrea Azarov
17 ans, Né le 30 décembre, 1m81
Sorcier transformé en Vampire, Incube, Impulsif

Image
Image
Image

Même ici, je ne fais pas grand cas de mes partenaires. Certains me plaisent plus que d'autres, mais il y a dont je me souviens à peine du nom. Ceux qui me marquent sont souvent ceux qui changent de mes précédents partenaires, ceux qui ont du caractère, comme Kholer par exemple. Il ne manque pas de caractère, c'est certain, mais c'est surtout cette sorte de vexation, qu'il a eu à la fin de notre bon moment passé ensemble, qui me rend chafouin. Pourquoi a-t-il réagi aussi mal, alors qu'il connaissait les enjeux? C'est un sorcier puissant, et il avait conscience de ma nature, alors pourquoi ai-je l'impression qu'il m'en veut? Je le découvrirai peut être plus tard, quand j'irai lui reparler. Parce qu'il m'a beaucoup plu, et que je compte bien le remettre dans mon lit...
Mais avant, j'ai d'autres repas potentiels, comme cette jolie vampire, qui réagit très bien à mes charmes. Elle est assez mignonne, mais je ne sais pas si elle me marquera beaucoup. Elle me paraît bien chaste, peut être même est-elle encore vierge... Ce ne serait pas si grave, ce ne serait pas la première fois que je prends la virginité de quelqu'un.
Sa question me fait sourire, et plutôt que de répondre directement, je laisse ma magie glisser sur elle. Je ne touche pas à son désir, mais je lui fais sentir ma magie, de sorte que, même sans être un être doué de magie, elle devrait sentir quelque chose d'étrange, quelque chose de différent. Comme elle connait des sorciers et doit côtoyer la magie ici, peut être saura-t-elle de quoi il s'agit.
- J'ai un talent particulier... mais de là à dire qu'il est caché... Disons qu'il n'a rien de visible, je réponds avec malice.
Je suis tout proche d'elle, si proche que je pourrais embrasser sa peau, mais je n'en fais rien. Nous sommes en classe, et même si ça m'amuserait, je ne compte pas faire flamber son désir. Cela risquerait d'éveiller ma fin, et c'est une mauvaise idée. Pourtant, c'est une idée à laquelle je risque de céder... Destiny me touche, et pire que ça, elle dégage son cou, comme pour m'inviter à l'embrasser pour de bon. Je ne laisse pas mes crocs sortir, le sang des vampires m'a toujours moins attiré de toute façon, mais je passe ma langue sur mes lèvres en regardant sa peau laiteuse, qui ne demande qu'à être embrassée. Mon désir s'éveille et je me sens légèrement tendu... alors je ne résiste pas et embrasse sa mâchoire, discrètement, avant de relever les yeux vers elle :
- Dans ma chambre par exemple... ou dans la tienne, selon tes préférences.
Répondre

Revenir à « RPG »