Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte légèrement explicite

Mia Dmitriev
16 ans, Date de naissance inconnue, 1m63
Elfe, Donneuse liée à Andrea, Maitrise de la glace

Image
Image
Image

Je ne comprends pas comment il fait pour ne pas craindre la mort... ce qu'il fait à l'air tellement dangereux... Mais c'est vrai que les dhampirs sont résistants, très résistants même... Pourtant, je ne peux m'empêcher d'être un peu inquiète. Mon embarras surpasse cependant ma gêne, comme il me rapproche à nouveau de lui. Je ne devrais peut être pas, mais je n'ai pas beaucoup l'habitude d'être proche des gens pour autre chose que pour une relation intime. Et là, il ne s'agit pas de ça... je crois... Il me fait redresser la tête, et ça ne m'aide pas à me départir de ma gêne. Je détourne le regard et hausse légèrement les épaules :
- Je ne contrôle pas la circulation de mon sang... Mais je suis rassurée si tu me dis qu'il y a un filet à la réception.
Je lui parle des bals, comme il me dit aimer la danse, et comme je m'y attendais, ça semble lui plaire. Je ne sais pas si il y a des bals dans toutes les écoles, je ne suis jamais allée à l'école avant cette année, mais peut être pas, peut être que c'est particulier à Ravenswood. En tous cas, j'avoue que j'ai hâte de découvrir ça, comme toutes les autres activités. J'espère sincèrement qu'Andrea ne parviendra pas à contrôler sa soif tout de suite... et en même temps, je ne peux pas me permettre d'espérer une telle chose, parce que je sais que c'est important qu'il apprenne à se maîtriser.
Je rosis à nouveau quand il m'adresse un sourire charmeur, mais c'est la suite qui me déconcerte. Il me regarde, et j'ai du mal à soutenir son regard, mais je sens que c'est important, alors je le fais. C'est là qu'il me pose une question à laquelle je ne m'attendais pas... Si il m'embrasse qu'est-ce que je ferai? Je deviendrai toute rouge, c'est certain, mais encore? Je ne ferai probablement rien... parce que je ne suis pas vraiment du genre à me dégager ou autre. Mais est-ce que c'est une bonne idée? Une alarme s'allume dans mon esprit, une alarme qui me dit que ça ne plaira pas à Andrea...
- Je ne sais pas trop... mais... je ne sais pas si ce serait une bonne idée... il y a Andrea... je bafouille un peu.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte explicite

Zinna Mickaels
23 ans, Née le 26 juin, 1m67
Vampire, Surveillante, Toujours enjouée, Léger Crush sur Thim

Image
Image
Image

Girls Just Want To Have Fun

J'ai presque envie d'éclater de rire, mais je sais que ça pourrait gâcher l'instant, et je ne veux pas prendre se risque, alors je me contente de sourire largement. On dirait que Monsieur ne veut plus discuter... on dirait que Monsieur est bel et bien excité... Et il n'est pas le seul en réalité, je ne suis pas sûre d'avoir envie de continuer à discuter, même si c'est pour le taquiner. Mais j'apprécie que ce soit lui le premier qui décide de mettre un terme à nos enfantillages pour passer à quelque chose de plus sérieux. On ne peut pas le nier, ça flatte l'ego de voir qu'on excite une autre personne, au point qu'elle n'ait plus envie de jouer à se taquiner... En plus, son compliment sincère me touche, et mes yeux se remplissent d'un plaisir tout aussi sincère. Je lui rends son baiser avec une certaine passion, et quand nos bouches se détachent l'une de l'autre, je l'embrasse le long de la mâchoire et remonte jusqu'à son oreille pour lui souffler :
- Merci... je te rends le compliment...
Mon ton n'est plus taquin, parce que c'est réel, je trouve Thim attirant. Je n'aurai pas joué avec lui, je ne l'aurai pas taquiner et je n'aurai pas été aussi limite si je n'avais rien voulu derrière. Je ne suis pas du genre à chauffer sans rien vouloir faire ensuite, je ne trouve pas ça sympa, c'est très frustrant, pour rien. Donc Thim m'attire, il faut dire que c'est un beau garçon, et de ce que je vois, il l'est encore plus sans certains vêtements...
Je veux qu'il retire tout, je veux qu'il me prenne, je suis assez excitée pour ça, et je sais que lui aussi. J'aime aussi qu'il joue avec ma poitrine, mais c'est plus fort que moi, il faut que je le stimule à nouveau, en me frottant à lui. Sa réaction ne se fait pas attendre, à nouveau il semble trop excité, peut être un peu frustré par la situation... Mais ça m'amuse, et ça m'amuse beaucoup trop pour que j'arrête... Mais il ne me laisse pas le choix. Il se redresse, se déshabille un peu plus, et en fait de même avec moi. Je souris, m'attendant à ce qu'il passe aux choses sérieuses... mais il semblerait que les préliminaires ne soient pas terminés. Je le laisse disposer de moi, me placer dans la position qui lui convient, mais quand je me rends compte qu'il s'applique avec lenteur, une petite moue tord ma bouche. Je frissonne chaque fois qu'il touche mon intimité au travers de ma culotte, et frémit quand il me menace un peu.
- Hmm... tu ne connais aucun sort pour insonorisé cette pièce? je demande en me mordant la lèvre et en soupirant.
J'ai bien envie qu'il mette sa menace à exécution... mais je ne pratique pas la magie et je ne sais pas comment ça marche, même si j'imagine que c'est possible... je me demande d'ailleurs si le boudoir n'est pas insonorisé de base... mais je n'en suis pas certaine...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Qwill Hilton
17 ans, Né le 2 septembre, 1m82
Norvégien, Sorcier de sang mêlé, Atteint d’Hypermnésie

Image
Image
Image

Erwann n'est pas responsable de ma tristesse, ce sont mes propres souvenirs qui en sont responsables. Et puis, je ne suis pas d'avis qu'il faille chercher un coupable à chaque fois. Je suis triste, mais ça va passer, je vais passer à un autre souvenir, et ça ira mieux. Blâmer un coupable ne me retirera pas ma tristesse, ça ne fera qu'ajouter de la culpabilité à quelqu'un, et je ne veux pas de ça. Erwann se culpabilise déjà tout seul de toute façon, il n'a pas besoin que j'en rajoute une couche. Il finit par me dire qu'il est désolé pour ma situation et je secoue la tête. "Je suis désolé", c'est ce qu'on dit pour les deuils, les pertes en général. Mais pourquoi? Du plus loin que je m'en souvienne, c'est-à-dire très loin, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi on devait être désolé quand quelqu'un perd un proche. Etre désolé signifie qu'on ressent une forme de culpabilité, mais pourquoi? Désolé parce qu'on n'a pas subi la même perte? Mais nous ne sommes pas coupable ou responsable de cela. Ce serait comme de se sentir coupable d'être heureux pendant que les autres sont tristes... c'est absurde, et pourtant assez répandu. Ce devrait être l'inverse pourtant, on devrait se sentir heureux, chanceux, d'être bien même quand les autres sont dans le malheur. Mais je crois qu'on se figure souvent, à tort, que c'est comme se réjouir du malheur d'un autre, alors que non, c'est juste qu'on en peut pas être constamment en empathie avec les autres, sinon on ne vivrait jamais nos propres émotions.
- Tu n'es pas responsable, je me contente d'affirmer, en haussant les épaules.
Je ne comprends pas vraiment comment l'entourage d'Erwann réfléchit. Son pouvoir n'est pas criminel... la magie ne l'est pas, je crois, c'est la façon dont on s'en sert qui la rend criminel. C'est comme un couteau, on peut l'utiliser pour couper de la viande ou pour tuer quelqu'un, mais le couteau n'est pas nécessairement une arme. Si on retourne le problème dans l'autre sens, on peut même carrément dire que tout est une arme. Combien d'émission j'ai vu, où on parlait d'armes totalement improbable... Il y a même eu un article sur un homme en tuant un autre avec un micro-onde. Tout peut être une arme, donc tout est criminel, la magie ne fait pas exception, peu importe son type, alors pourquoi mettre l'accent sur un certain type et pas sur les autres? Et puis, à ce compte-là, ma magie est aussi criminelle que celle d'Erwann, puisque je peux aussi rentrer dans la tête des gens, même si je l'ai encore très peu expérimenté.
- Certes, mais si tu peux rentrer dans la tête des gens, tu peux aussi choisir de ne pas le faire... mais c'est une compétence que tu ne pourras acquérir qu'avec de l'entrainement.
Il me questionne à son tour, mais les questions ne me dérangent pas, au contraire. J'aime bien parler de mon don, je ne pouvais pas en parler avant de venir ici, ou seulement à mon père et à ma mère, c'était très restreint... Ici, je peux en parler à beaucoup de monde, avoir leurs avis sur diverses choses, et c'est très enrichissant.
- Je peux me dissocier, dans le sens où je sais que je suis moi, mais je suis bel et bien à sa place dans le souvenir. Je vois et ressens les choses à travers les sens de la personne, mais j'ai pu remarquer que je pouvais, comme dans mes propres souvenirs, changer la focalisation, "zoomer" sur certains détails, qui ont pu échapper à la personne mais que son esprit a bel et bien pris en compte... Mais bon pour le moment, je n'ai pas beaucoup expérimenté cette partie de ma magie, et j'avoue que je suis curieux. J'aimerai savoir si je suis limité par les sens de l'autre ou non, par exemple, est-ce que si j'entre dans le souvenir d'une personne aveugle, je ne pourrais rien voir moi non plus, ou si je pourrais transcender ses sens... Mais je suppose que non, je ne pourrais rien voir, tout comme je ne peux pas voir ce qui n'était pas dans le champ de vision de la personne, ce qui se trouvait derrière elle par exemple... Je suis quand même curieux, j'espère pouvoir retenter l'expérience, mais pour le moment ça ne m'est arrivé qu'une seule fois et sans que je ne puisse le contrôler.
Et pour apprendre à le contrôler, il faut que je m'entraîne. Bien sûr, ce sera toujours sur des gens qui seront d'accord, je ne ferai rien contre le gré de qui que ce soit. Mais contrairement à Erwann, je suis optimiste, je pense que les gens pourraient accepter que je m'entraîne sur eux. Je ne compte pas aller fouiller dans des souvenirs douloureux, je pourrais proposer à la personne de se rappeler d'un souvenir agréable, ou de quelque de très simple, comme ce qu'il ou elle a fait au petit-déjeuner ce matin... Je ne vois pas comment ça pourrait déranger qui que ce soit.
Je ne comprends vraiment pas le père d'Erwann... vraiment pas... Pourquoi être dégoûté par un don que son fils ne contrôle pas? Il n'est pas responsable... J'ai l'impression de me répéter, et c'est le cas en réalité, mais tout de même, je trouve ça étrange, étonnant, invraisemblable...
- C'est totalement injuste, je lui réponds, tu n'es pas responsable, encore une fois, et même si tu l'étais, c'est ton don, libre à toi de l'utiliser quand tu le souhaite. Et je suis sûr que tu ne pourrais pas me faire trop de mal, je suis plutôt à l'aise dans ma tête... en réalité, c'est peut être toi qui risque d'être submergé.
Je traite de nombreux souvenirs en fond sonore, à chaque seconde qui passe, mon cerveau est comme un ordinateur qui serait toujours allumé, et dont une bonne centaines de tâches continueraient de fonctionner en arrière plan. Il n'y a que la nuit, quand je dors, que les choses se calment un peu. Je ne rêve pas, et c'est probablement en lien avec ma maladie ou ma magie, mais au moins, la nuit est puit sans fond, et je peux m'y reposer sans traiter de nouvelles informations.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Kelly Winstood, dite Mlle Winstood
28 ans, Née le 31 Décembre, 1m62
Dhampir, Secrétaire stricte, Souvent excédée

Image
Image
Image

Ravenswood est une école très complète, très riche, parce qu'elle est financée par le Haut Conseil et par les familles de la noblesse parmi les surnaturels. Il y a de la noblesse partout, même chez nous, surtout chez nous... Les parents de Mr Vasilescu en sont un exemple parmi d'autres... Mais je ne me plains pas du système, et même si les surnaturels du Haut Conseil ne sont pas des enfants de choeur, on ne peut pas nier que Ravenswood soit une bonne chose. C'est un lieu important, où tous les surnaturels sont les bienvenus. Les jeunes vampires récemment transformés, les loups-garous effrayés par leur nouvelle forme qui apparait, les sorciers qui peinent à maîtriser leurs pouvoirs... tous peuvent trouver en Ravenswood un lieu sécurisé, où ils peuvent apprendre à appréhender leur nature.
Et ils peuvent le faire dans un cadre excellent, avec des cours mais aussi quelques loisirs. Des activités sont régulièrement organisées, pour maintenir les élèves occupés, mais au quotidien, ils peuvent se distraire en allant lire à la bibliothèque, ou en faisant du sport. Il y a des cours de sports, à des heures fixes, qui sont facultatifs, mais les élèves ont accès au gymnase et au terrain de tennis durant leur temps libre, et ils peuvent utiliser le matériel mis à leur disposition. Quand j'étais plus jeune, j'aimais le basket et le tennis, et il m'est régulièrement arrivé de m'entraîner en dehors des heures prévus pour le sport, ça m'aidait à me détendre et à penser à autre chose.
Je secoue la tête quand Mlle Wang m'interroge, mais lui précise :
- Il n'y a pas de cours de danse, mais vous pouvez avoir accès à la salle de bal sur vos heures de temps libre, et certaines de nos élèves dansent sur ces moments-là. Je crois que l'ouverture d'un club de danse a été demandé, mais la Directrice n'a pas encore pris sa décision. Dans tous les cas, comme pour la piscine, il n'y a pas d'obligation, mais si vous désirez vous rendre dans la salle de bal, sur votre temps libre, vous pouvez.
De la même façon, il n'y a pas de cours de natation à proprement parlé, mais la piscine est régulièrement utilisée.
- D'ailleurs, si vous ne vous êtes pas encore inscrite à l'un des quatre sports que nous proposons, vous pouvez. Vous pouvez également vous inscrire au cours de self-défense. Bien que les loups-garous soient prioritaires, le cours n'est pas fermés aux autres élèves.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Image

Amber Green

Image

Image

Image

17 ans / 1m58/ Sorcière / Nouvelle élève

Image

Histoire


Prologue

Cette nuit-là, d'épais nuages noirs tapissaient le ciel et une pluie battante se déversait sur nous. Les éclairs zébraient l'atmosphère et le tonnerre grondait au-dessus de nos têtes. Un drame allait s'accomplir et Mère Nature nous le faisait ressentir. Notre mission était simple, éliminer une secte d'adeptes de la magie noire. Ces hérétiques menaçaient la paix établie par le Haut Conseil et il était hors de question de les laisser agir plus longtemps.
Nos pas, bien que parsemés de pièges et d'obstacles en tout genre, nous conduisirent devant un imposant manoir. La prudence était de rigueur. Nous ne connaissions pas l'étendue de leurs pouvoirs maléfiques. Néanmoins, nous connaissions celle de notre chef. Sans se laisser prier, il déversa un torrent de flammes. Le brasier encerclait le bâtiment, ne laissant aucun échappatoire possible. Des cris s'élevèrent des entrailles du manoir. Nous vîmes alors un homme sortir seul du bâtiment. Il dégageait une aura malfaisante hors du commun. Il souleva sa capuche et je remarquai que ses yeux étaient entièrement noirs. Sans comprendre ce qu'il se passait, deux de mes camarades tombèrent à terre en hurlant de douleur. Deux hommes sortirent du manoir et protégèrent le premier. Il était évident que la menace principale était cet homme. Son pouvoir émanait de son regard mais quelle était donc sa nature? Je n'eus pas le temps de réfléchir qu'une dizaine de sorcier sortirent du manoir. Ils contrattaquaient. La bataille fut rude et sanglante mais notre puissance magique surpassait leur nombre. Nous prenions l'ascendant mais leur chef restait intouchable. Ses deux gardes du corps étaient de véritables boucliers magiques. Aucune de nos offensives ne semblaient les affaiblir. Je décidai donc de prendre le problème à bras le corps. Il me suffisait de briser leur défense pour que mes compagnons finissent le travail. J'essayais tant bien que mal de ne pas croiser le regard de leur chef quand un projectile adverse me fit tomber à terre. J'étais à leur merci. Mon chef d'escouade me hurla alors de rester à terre. D'épaisses flammes dorées me survolèrent et finirent sur nos assaillants. C'était le feu sacré. Lorsque je me relevai, nos adversaires étaient vaincus. Notre escouade dénombrait deux morts et trois blessés. L'opération était terminée mais le bilan restait lourd.
Nous nous apprêtions à partir quand un cri strident se mit à déchirer le ciel. Je vis alors une jeune femme sortir du manoir. Le cri ne provenait pas d'elle mais de ce qu'elle tenait dans ses bras. Je compris immédiatement qu'il s'agissait d'un bébé. Les ordres étaient les ordres mais, à cet instant, ma conscience m'ordonna d'agir. Tout en déviant les sortilèges lancés par mes compagnons pour l'abattre, je me dépêchai de rejoindre cette femme. A peine j'arrivai à ses côtés qu'elle s'effondra. Avant de rendre son dernier souffle, elle utilisa ses dernières forces pour me tendre son bébé tout en me suppliant de l'épargner. Cet enfant ne devait pas avoir six mois. Il était si petit, si fragile. Je me relevai et rejoignis mon chef d'escouade.

-"Tue-le." m'ordonna-t-il.

Mon coeur s'arrêta alors un instant de battre.

-"Pourquoi? Cet enfant n'y est pour rien." répliquai-je.

-"Miranda, je ne veux pas le savoir. C'est un ordre!!" s'énerva-t-il.

Instinctivement, je me tournai de moitié pour cacher le bébé. Il allait le tuer et il en était hors de question.

-"Je me fiche des ordres, ce bébé est innocent!!" dis-je du même ton.

C'est la première fois que je contestai son autorité et je savais très bien qu'un tel affront me conduirait à la cour martiale. Mais ma décision était déjà prise.

-"Peu m'importe qu'il le soit ou non!! Il représente une menace potentielle et toute menace doit être éliminer!!"

-"Mais ce n'est qu'un bébé!! Que pourrait-il bien faire?!"

Il s'approcha alors dangereusement et je bondis en arrière avant de me mettre en garde.

-"Les bébés grandissent Miranda!! Que crois-tu qu'il fera lorsqu'il apprendra que le Haut Conseil à massacrer sa famille?"

Il avait raison mais je ne pouvais m'y résigner. Mon instinct maternel m'empêchait de lever la main sur cet enfant. J'avais déjà perdu le mien et je ne voulais pas perdre celui que je tenais dans les bras.

-"Ecoute Owen, si tu veux tuer ce bébé, il faudra me tuer d'abord." dis-je les larmes aux yeux.

Il se raidit devant mes paroles. Il savait très bien que j'étais plus obstinée que lui. Il finit par se résigner, me disant que l'avenir de cet enfant serait désormais du ressors des Conseillers.

De retour à Londres, après maintes et maintes délibérations, il fut décider que l'enfant serait à ma charge et que l'histoire de sa famille devait rester enterrer à tout jamais. Charlie, mon mari, était inquiet pour notre famille mais, je sentais dans son regard qu'il était comblé par l'arrivée de cet enfant. C'était une petite fille, notre petite fille. Nous avions déjà décidé d'un prénom si nous devions en avoir une. Elle fut donc baptisée Amber.


Première partie: Une enfance tumultueuse

Nous avions beau être au petit soin pour elle, chaque jours, Amber pleurait et hurlait. Nous ne savions pas quelle était l'origine de ses pleurs et de sa souffrance. Cela ne faisait pas une semaine que nous l'avions adopté. Nous étions désemparés et impuissants face à une telle situation. Nous consultâmes alors un grand médecin et son diagnostic ne fut pas des plus heureux. Amber ne souffrait pas physiquement mais mentalement. Il nous révéla qu'Amber possédait un don rare et probablement unique au monde. Sa magie lui permettait de voir et d'entendre au-delà des facultés humaines et animales. Ses pleurs étaient donc dû à ce surplus d'informations visuelles et auditives qui défilaient dans son cerveau. Il n'existait aucun remède à ses souffrances si ce n'est le temps. Il nous expliqua qu'Amber s'habituerait à ce flux constant d'information mais que pour l'instant, son seul moyen d'évacuer était de pleurer. Nous rentrâmes à la maison légèrement rassurer.
Comme l'avait dit le médecin, Amber continua de pleurer pendant encore quelques semaines et puis, un jour, ses pleurs cessèrent. Nous nous rendîmes de nouveau chez le médecin pour qu'il fasse un nouveau diagnostic et, à son sourire, je sus que notre fille allait bien mieux. Il nous confirma qu'une certaine stabilité s'était établie et que, dorénavant, Amber pleurerait comme n'importe quel enfant de son âge.
La vie avait repris son court. Pourtant, quelque chose clochait dans le comportement d'Amber. Elle ne semblait pas voir à proximité d'elle. Le médecin ne comprenait pas. L'acuité visuelle d'Amber dépassait l'entendement alors, comment se faisait-il qu'elle ne voyait pas ce qui se passait à côté d'elle? Il mit alors cette étrange cécité sur le compte d'un contrepoids magique. En effet, la magie, quelque soit sa forme ou sa puissance, possède un point faible.
Ce handicap était très contraignant au quotidien. La faire manger prenait des heures et il n'était pas rare qu'elle s'en fiche de partout. Le seul point positif, c'est qu'elle ne pleurait pas. Au contraire, elle riait et s'amusait. Elle ne semblait pas triste de sa situation. A l'inverse, Charlie et moi étions un peu inquiet. Nous pensions qu'une telle cécité rendrait sa vie compliquée lorsqu'elle serait plus grande. Nous nous trompions sur toute la ligne. Par exemple, lorsque nous lui apprîmes à marcher, elle ne se cognait jamais contre les murs ou le mobilier. Si elle ne voyait pas à proximité, elle savait évaluer la distance qui la séparait des obstacles et pouvait ainsi se déplacer sans difficulté. Tout allait désormais pour le mieux mais une chose inattendue survint. Bien que nous l'ayons adopté très jeune, Amber descendait d'une lignée maléfique et ce n'est que l'année de ses deux ans que ses pouvoirs se manifestèrent.

Image


J'étais entrain de préparer le repas de midi et Charlie donnait son bain à Amber. J'entendis alors mon mari hurler. Sans perdre une seconde à méditer sur la cause de son cri, je me dépêchai de le rejoindre. A peine entrais-je dans la salle de bain qu'il m'ordonna de ne pas regarder Amber dans les yeux. Mais c'était trop tard. Mon regard était déjà ancré dans celui de ma fille. Il était d'une noirceur incomparable. Sans que je sache pourquoi, j'étais attiré par les ténèbres de ses yeux. Une effroyable douleur me transperça alors le crâne. Je voyais des multitudes d'images plus horrible les unes que les autres et un vacarme assourdissant me brisait les tympans. Ma tête semblait sur le point d'exploser. Ma souffrance dura quelques secondes puis se stoppa brusquement. Ma vue se rétablit et je vis Amber avec sa serviette enroulée autour de la tête. Charlie la tenait dans ses bras. Je le voyais trembler. Je l'entendais chuchoter à Amber que tout allait bien, que c'était fini. Elle, elle pleurait. Elle s'excusait en disant qu'elle ne l'avait pas fait exprès, que c'était un accident. Je la pris également dans mes bras en la rassurant comme je pus.
Le lendemain, nous étions chez le médecin. En prenant soin de ne pas la regarder dans les yeux, il l'examina. L'examen dura une longue demi-heure et il nous fit entrer dans son cabinet. Amber était là, assise sur la table d'auscultation. Ses yeux étaient bandés. Je sus alors que ce qu'allait nous dire le médecin n'allait pas nous plaire. En effet, il nous expliqua avec la plus grande délicatesse que notre fille ne pourrait plus jamais ouvrir les yeux en public. L'analyse de ses pouvoirs avait montré que ce nous avions ressenti dans la salle de bain le jour de l'incident était simplement une démultiplication de ce qu'Amber vivait au quotidien. Toutefois, il nous rassura sur un point. Son pouvoir de transmission ne traversait pas la matière et la création de lentilles adaptées pourrait lui permettre d'ouvrir les yeux à nouveau.
Dès lors, Amber portait constamment un bandage sur les yeux. Si elle n'éprouvait aucune gêne à le porter, la voir ainsi me rendait triste. En soi, qu'elle le porte ou non ne changeait pas grand chose puisque c'était sa magie qui lui permettait de voir mais j'avais beaucoup de mal. Le médecin nous avait informé que le processus de création des lentilles prendrait un peu de temps mais l'attente me parut interminable. Et pour cause puisqu'il fallut plus d'un an et demi avant qu'elles ne soient prête. Une opération était maintenant requise afin qu'Amber puisse vivre éternellement avec ces lentilles. La voir entrer au bloc me serra le coeur. Elle était encore si petite. Quatre heures passèrent avant que le chirurgien ne sorte de la salle d'opération. Il me sourit et me rassura immédiatement. La greffe s'était parfaitement bien passée. Amber pouvait désormais ouvrir les yeux comme bon lui semblait. Il nous invita néanmoins à venir le voir au moindre problème. Une visite de contrôle était également obligatoire au bout d'un mois pour vérifier l'état de la greffe.


Deuxième partie: Une adolescence heureuse
Point de vue d'Amber

L'été débute à peine. Dans quelques mois, je serais à Ravenswood. Depuis que mes parents m'en ont parlé, j'ai toujours rêvé d'y aller. Rencontrer des personnes, voir de nouveaux visages, entendre de nouveaux sons, de nouvelles mélodies. Vivre en ville me plaît mais je me dis que découvrir un autre monde me fera le plus grand bien.
Je profite de la douce chaleur estivale, allongée dans l'une des chaises longues du jardin. Mon casque sur les oreilles, j'écoute l'album River flows in you de Yiruma. La musique a le pouvoir de me faire oublier les sons et bruits qui m'entourent. J'entends néanmoins la porte de la maison donnant sur le jardin s'ouvrir. Je vois mon père me regarder, un sourire aux lèvres. Il s'approche et s'arrête à un mètre de moi avant de me demander.

-"Est-ce que je peux entrer?"

Je me lève de ma chaise et me tourne vers lui. Je prends le temps de le regarder avant de m'approcher. Son image s'efface alors petit à petit jusqu'à disparaître complètement. Je continue d'avancer à l'aveugle jusqu'à atteindre son torse. Je l'enlace tendrement et pose ma tête contre lui.

-"Tu n'as plus besoin de demander tu sais?" je lui réponds gentiment.

Ses bras se referment sur moi et je sens sa main passer dans mes cheveux. Papa a toujours eu une température corporelle élevée et je me plais à être ainsi, contre lui.

-"On va bientôt passer à table." me dit-il tendrement.

Un sourire s'étire sur mes lèvres et je décolle ma tête de son torse. Je ne vois rien, pourtant, à cet instant, je suis convaincue que mes yeux sont dans les siens.

-"Oui, je sais. Maman prépare un gratin de macaroni si je ne me trompe pas."

Ses mains se posent sur mes épaules et il m'embrasse sur le front.

-"On ne peut rien te cacher décidément." me répond-il amusé.

Le contact se rompt et je le vois réapparaître dans mon champ de vision. Je recule de deux pas pour être à hauteur de la chaise longue et tâtonne à l'aveugle pour récupérer mon téléphone portable. Je m'empresse alors de rentrer pour le repas.

Le soir ne tarde pas à pointer le bout de son nez et, après avoir pris une bonne douche, je file dans ma chambre pour me coucher. Allongée dans mon lit, j'essaye de faire abstraction des bruits environnants. Trouver le sommeil a toujours été difficile et, ce, encore aujourd'hui. Je ferme les yeux et mes sens se focalisent alors sur papa et maman, confortablement installés dans le salon. Leur discussion concerne ma décision d'aller à Ravenswood pour mes deux dernières années de lycée. Maman semble vraiment inquiète. En même temps, elle ne m'a jamais vraiment quitté. Après ma naissance, elle a laissé son travail de côté pour se concentrer sur moi. Leur discussion se poursuit et, petit à petit, bercée par leur voix, je finis par m'endormir.


Pouvoirs


La magie d'Amber est à la fois un atout et une contrainte au quotidien. En effet, elle lui permet de voir et d'entendre tout ce qui se passe autour d'elle dans un rayon d'un kilomètre environ. Toutefois, ce pouvoir contient une zone d'ombre. Amber ne peut pas voir à proximité d'elle (un mètre environ). Cette magie s'apparente plus à un don transmis génétiquement. Il est donc possible qu'elle s'expérimente à d'autres formes de magie dans le futur.


Caractère


Amber est une fille très sociable. Elle n'a pas vraiment de mal à se faire des amis. Son handicap n'est pas un sujet tabou et elle n'aura aucun mal à en parler. Bien que certaines activités soient compliquées pour elle, Amber est toujours partante pour apprendre de nouvelles choses ou pour s'amuser. Malgré son âge, elle reste une grande enfant, un rien peu l'émerveiller ou l'effrayer.
Toutefois, derrière cette grande joie de vivre, Amber a toujours eu peur de sa zone d'ombre. Elle n'aime pas vraiment qu'on y entre sans lui demander avant. Pouvant anticiper les mouvements des autres, elle veillera constamment à ne laisser personne y entrer. Néanmoins, elle ne se brusquera pas si cela arrive. Elle fera comme si de rien n'était.


Physique

Image
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Image

Archer Dragonar

Image

Image

Image

17 ans / Sorcier / Nouvel élève / Apprenti en pyrokinésie / Expert en cryokinésie

Image

Ma question sur son prénom semble la travailler. C'est vrai qu'il n'est pas des plus communs. Toutefois, lorsque je la vois reculer de quelques pas, je me dis qu'il doit s'agir d'une corde sensible. Après tout, un rien peut être sujet de moquerie.
Mon raisonnement se confirme lorsqu'elle me révèle son nom entier, Artémis Lou Fox. Bon, je dois bien avouer que, comme ça, je pourrais croire qu'elle se fiche de moi et que tout ça n'est qu'une grosse blague. Néanmoins, cela ne sonne pas comme. Elle a l'air très sérieuse et je ne fais aucune remarque par peur de dire une bêtise. Je ne voudrais pas encore l'énerver ou l'offenser.

Je décide finalement de me relever et, désormais debout, je me rends réellement compte qu'elle est vraiment petite. Cependant, sa petite taille ne me dérange pas, au contraire, si elle ne m'avait pas dit qu'elle avait subi des moqueries à cause de ça, je ne l'aurais même pas relever. Lorsque j'étais encore au Canada, bon nombre de mes amies étaient petites et je n'en tenais pas vraiment rigueur.
Un léger sourire s'esquisse sur ses lèvres lorsqu'elle tend sa main vers moi. Je le lui rends et serre doucement sa petite main. Je remarque alors que ses mains sont parfaitement intactes. J'avais déjà entendu parler de la régénération des loup-garous et je dois bien avouer trouver ça plutôt impressionnant. Je fais plutôt pale figure avec mes phalanges en sang. Pour éviter de la tâcher, je les recouvre d'une fine couche de glace arrêtant le saignement.

-"Également! Excuse-moi de t'avoir fait du mal."

Le règlement de l'école empêche de faire usage de la magie sur autrui et, dès mon premier jour, j'ai enfreint cette règle. Heureusement, il n'y a pas vraiment eu de dégâts mais ça aurait pu être pire.

Ma question lui fait perdre alors son sourire. J'ai un don pour poser les mauvaises question décidément. Comme pour son prénom, sa taille est un sujet sensible et lorsqu'elle m'explique de quoi il en retourne, je comprends mieux pourquoi. C'est vrai que la dominance prime chez les loup-garous et que c'est principalement la force physique qui permet de s'affirmer. Être petit n'est donc pas un atout. C'est même une grande faiblesse. Chez nous, les sorciers, le physique ne compte pas vraiment. Que l'on soit petit ou grand, c'est notre habileté à la magie qui décide de l'issue d'un combat. Et puis, notre hiérarchie est très différente de la leur.
Je ne sais pas vraiment comment l'aider mais je décide de rebondir sur ses dernières paroles.

-"Artémis...Lève la tête et regarde le fardeau qui crépite sur mon visage... Tout à l'heure, quand tu m'as dit de m'accepter tel que je suis, tes yeux semblaient comprendre ce que je ressentais. Faisaient-ils allusion à ta petite taille?"
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Wang So

Image

17 ans / Dhampir / Nouvel élève / Melon disproportionné

La situation est très étrange. Je suis à la fois content et mécontent de l'influence que Mia a sur moi. Habituellement, c'est plutôt moi le bourreau des coeurs qui multiplie les conquêtes. Je ne m'étais jamais fait séduire par une fille et je ne m'étais jamais vraiment intéressé à m'attacher à l'une d'elle. Pour moi, s'attacher signifie perdre une partie de sa liberté et je ne souhaite pas ça. Et puis, Maman et Soo suffisent largement comme présences féminines dans ma vie.
Alors, pourquoi est-ce différent avec Mia? Elle n'est ni la plus sexy, ni la plus mignonne que j'ai rencontré alors pourquoi?
Je l'entends bafouiller quelques mots et j'y discerne un prénom. Andrea? Serait-elle de ce penchant? A moins qu'un mec s'appelle Andrea? Oh j'en sais foutrement rien. Le fait est que Mia m'attire et je ne peux rien contre cela.
Ma main droite dans le bas de son dos la presse un peu plus contre moi et ma main gauche se pose délicatement le long de sa nuque. Mon pouce caresse sa joue tendrement et je rapproche mon visage.

-"Je prends le risque..." dis-je avant de poser mes lèvres sur les siennes.

Mon baiser est aussi doux et délicat qu'un pétale de rose se posant sur la surface de l'eau. Ses lèvres sont aussi froide que la glace mais cela ne me dérange pas. L' embrasser me procure une sentiment nouveau, celui d'aimer. Serait-ce donc ça un coup de foudre? A moins que ce ne soit autre chose?
Ma bouche quitte la sienne et je pose mon front contre le sien.

-"Comment peux-tu me faire autant d'effet?" dis-je à la fois pour elle et pour moi-même.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Eparm12 »

Thorment Kollerov-Volkonski
17 ans│Sorcier de sang mêlé│Aristocratie russe│Cousin de Kholer│Hippie moderne
Image
Image
Image


« Thor ? »
« Il a l’air d’aller mal. »
« … Drea… ? »
« Oui. Pourquoi tu pleures ? »
« Tu… Tu es vivant… Et… J’en suis… Si… Si heureux… »
« Évidemment que je suis vivant. Tu me croyais mort ? »
« Oui… Je t’ai vu… Mourir… Alors… Alors j’ai cru que… Que tu l’étais… »


***

« … Andrea est vivant. »
« … MAMAAAN !!! MAMAN, MAMAN, MAMAN, ANDREA EST VIVANT !!! Il est vivant !!! Il est vivant ! Il est vivant… ! »
« … Mon Dieu… »
« Dis-lui qu’on l’aime ! »
« … Il ne me croirait pas… »
« Peu importe, il doit savoir ! »
« … Je lui dirai… »


Image
ImageImageImage
Image


Je me sens mal. Très mal. Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas senti ainsi. Je ne vais pas bien, même si aujourd’hui ne sera jamais pire que la dernière nuit de Pleine Lune et ce jour où j’ai découvert qu’Andrea était à Ravenswood. Bel et bien vivant. Vivant… Nos retrouvailles auraient dû être on ne peut plus simples et chaleureuses quand bien même nous ne sommes pas démonstratifs l’un comme l’autre, parce que mon seul ami, mon meilleur ami était vivant après tout ce que j’avais vu, mais rien n’est simple, ça aurait été trop beau pour être vrai… Néanmoins, Andrea est vivant et c’est tout ce qui importe, malgré sa froideur, sa distance, sa dureté, sa rancœur, et surtout sa haine… Sa haine envers ceux qui lui ont fait ça, lui ont fait endurer un sort pire que la mort cette nuit-là, envers leur monde, envers moi… Il me hait également, il m’en veut et c’est parfaitement légitime, ma famille et moi sommes arrivés trop tard, nous n’avons rien pu faire, nous sommes au moins aussi coupables que ses bourreaux et je ne m’en pardonnerai jamais. Cependant, sa haine est supportable, car il est vivant, il peut la ressentir et je suis capable de vivre avec de mon côté parce qu’il est là, il est là… C’est l’essentiel, et notre dialogue tourne en boucle dans ma tête, ses paroles me hantent, ses mots me poignardent à chaque fois que je les entends sous mon crâne et son fantôme me poursuit depuis.
Même s’il me hait, je l’aime et ne cesserai jamais de l’aimer, et c’est pour ça que toute la situation me détruit à chacune de mes respirations, mais je ne peux pas me permettre de me laisser mourir. Pour Papa, pour Maman, pour Marissa… Pour Alex. Pour Caym. Ma famille et moi nous sacrifions pour les autres, il en a toujours été ainsi et il en sera toujours ainsi, nous connaissons le sacrifice, son lourd prix et nous nous y tenons envers et contre tout, quitte à être haïs. Je ne dois pas céder, je dois aider Alex et continuer de surveiller Caym, car il s’affaiblit dangereusement de jour en jour : il fait de plus en plus de rechutes, et je crois que ça a un rapport avec le lien vaudou qu’il y a entre lui et quelque chose ou quelqu’un. Caym… Il est en train de mourir… Elros ne doit pas le savoir… Elros et lui ont de nouveau couché ensemble la nuit de Pleine Lune, je l’ai senti et je suis persuadé qu’ils sont en couple ou qu’ils sont dans une relation qui s’engage sérieusement, et ça me blesse horriblement. Le faible que j’avais pour Elros s’est mué en amour, je suis amoureux de lui, mais il en aime un autre, parce que je doute très fortement qu’il couche avec Caym pour uniquement passer du bon temps, ce n’est pas son genre et je me résigne au fait qu’Elros m’apprécie comme un ami et pas au-delà. Je trouve que c’est trop de bouleversements en deux semaines et je ne suis pas assez fort pour les encaisser, entre mon chagrin d’amour, la mort lente de Caym et la haine d’Andrea, je n’ai pas les épaules qu’il faut afin de supporter les sentiments négatifs que ces trois choses me provoquent, la peine, la résignation, l’inquiétude, la peur, l’affliction.
C’est trop, définitivement trop, j’aimerais que ça s’arrête, me rouler en boule dans mon lit, sous la couverture, ne plus bouger, fermer les yeux et ne plus jamais les rouvrir, jamais. Mais je ne peux pas faire ça, alors je ne suis plus que l’ombre de moi-même, qui fait des recherches tous les jours dans le but de sauver Caym, consacrant le temps libre que j’ai à ça, des cauchemars toutes les nuits, arbore de grandes cernes légèrement foncées et ne mange presque plus. Je le sais pertinemment, que je réunis la plupart des symptômes d’une dépression, mais ce n’est pas grave, ce n’est pas important, ce qui est important est Caym. Elros m’évite ostensiblement et Andrea s’est détourné de moi, donc je me concentre sur la seule chose qu’il me reste, mon cousin, mon autre famille, que je ramènerai sain et sauf chez nous, il le faut. C’est ce qui me fait tenir et, comme tous les matins, je me suis réveillé après avoir fait un cauchemar, me suis préparé machinalement et me suis rendu en cours de magie. Elros et moi allions à ce cours ensemble, avant… Mais ce n’est plus le cas, je suis seul et m’installe au fond de la salle, le regard dans le vague. Mécaniquement, je dépose mon sac de cours à mes pieds, l’ouvre, en sors ma trousse et des feuilles et, une fois prêt à suivre plus ou moins le cours, qui ne devrait pas tarder à commencer, pose un coude sur la table, ma tête dans ma main, et détourne les yeux vers les fenêtres de la pièce. Je suis tout à mes pensées, perdu dedans, dans leur flot incessant, cette spirale infernale, lorsqu’il y a du mouvement à côté de moi.
Un mouvement soudain, prompt, magique. Par réflexe, je tourne la tête, neutre, et vois qu’un sorcier d’environ mon âge vient de s’asseoir à côté de moi, ce qui est normal puisque la place était libre. Il est essoufflé, et j’allais revenir à ma contemplation des fenêtres et de l’extérieur visible, quand le gars me regarde et mes yeux manquent de s’écarquiller : il est blême, d’une blancheur maladive, et une cicatrice descend de sa lèvre inférieure jusque dans son cou caché sous son haut. Certes, je ne vais pas bien, mais ce gars va encore moins bien que moi si c’est possible et la question qu’il me pose, ou plutôt sa manière de la poser m’alerte aussitôt. Il est hésitant, bégaie même, s’excuse, a peur de m’ennuyer… Il a peur. C’est ce que je retiens, c’est ce que je perçois, qu’il a peur, mais pas de moi, de quelque chose d’autre. Quoi ou qui, aucune idée, tout ce que je sais est qu’il a peur, qu’il n’a aucune confiance en lui et que je ne veux pas inspirer ce genre de choses à une personne. Je ne bouge pas pour ne pas l’effrayer, car j’ai la nette impression de faire face à un animal sauvage blessé et farouche, et le regarde dans les yeux avec stabilité, assurance et tranquillité, espérant les lui transmettre par l’intermédiaire de mon regard, ou de mon attitude. Faisant passer mon voisin de table avant moi, je m’oublie à son profit et lui réponds d’une voix calme :
-Elle n’était pour personne et tu peux rester, tu as le droit de t’asseoir où tu en as envie.
J’ajoute afin de tenter de l’apaiser davantage :
-Je m’appelle Thorment, mais tout le monde m’appelle Thor. Et toi ?
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
\*-*/ Fae \*-*/ Élève \*-*/ 16 ans \*-*/ 1m73 \*-*/ Malicieux \*-*/ Intuitif \*-*/
\*-*/ Télépathie limitée \*-*/ Classe de magie \*-*/ Avec Qwill Hilton \*-*/

Image
Image


Qwill insiste pour dire que je ne suis pas responsable de sa situation. Je sais bien que ce n'est pas de ma faute... quand on parle de ce qui s'est produit avec ses parents, en tout cas. Mais c'est quand même un peu ma faute. Pour les souvenirs. Si je n'avais pas parlé de certains sujets, il n'y aurait sans doute pas pensé. Je n'arrive toujours pas à savoir si ma mère est morte, exilée ou simplement partie. Mais je suis toujours triste quand j'y pense, particulièrement quand je me dis qu'elle est peut-être morte... seule. Comme je mourrai sans doute... Seul. J'aime bien passé du temps avec les gens, mais pas toujours. Je me suis habitué à la solitude. Par obligation, sans doute, mais je ne réussirai jamais à m'imposer quelque part. Si on ne veut pas de moi, je préfère ne pas déranger. Je ne sais pas si la discussion agace mon voisin, j'ai de la difficulté à saisir certaines nuances de l'humeur chez les gens. Dans le doute, je me contente de hausser les épaules. J'aurais pu dire que ça ne changeait rien, que je me sentais quand même désolé. Pour plusieurs raisons et peut-être aucune tout à la fois. Mais ce n'est plus vraiment important. Je ne veux pas l'embêter, alors autant changer de sujet...

J'aurais simplement dû faire plus attention dans le choix de mes mots pendant que je parlais avec lui, par contre. Parce que maintenant, j'ai laissé échappé trop de choses et il a compris pour mon don. D'une certaine manière en tout cas. Mais comme je ne peux pas vraiment revenir en arrière j'accepte de répondre à ses questions. Sa curiosité change de d'habitude et comme je n'ai pas envie d'arrêter de parler... puisque c'est mon premier vrai contact avec quelqu'un depuis que je suis ici, je le fais avec enthousiasme. Enfin, presque. Parce qu'on en vient à parler de la raison pour laquelle les gens de chez moi ne m'apprécient pas et me reprochent d'avoir ce don. Nos opinions divergent beaucoup à ce sujet et à bien d'autres. Il croit que je devrais quand même m'exercer à mon don... pour pouvoir le maîtriser. Évidemment, je souhaite le maîtriser, mais les étapes pour y parvenir me font peur. J'ai peur qu'on me rejette ici aussi, parce qu'après je n'aurai plus aucun endroit où aller, si ce n'est un asile. Je ne sais pas si mon père ira jusque-là... mais je n'en serais pas particulièrement surpris.

Comme je lui ai posé une question, je n'ai pas l'occasion immédiate pour lui dire l'une des raisons pour lesquelles je ne veux pas trop m'exercer à utiliser la capacité que j'ai d'entrer dans la tête des gens. J'oublie de toute manière assez rapidement ma réflexion pour la réponse qu'il m'offre au sujet de son propre don. Apparemment, lui, il arrive à se dissocier. Ce qui n'est pas plus mal. Dans la majorité des cas, je peux aussi me dissocier, mais quand je fouille trop profondément, je me perds assez rapidement. Quand je tombe dans des souvenirs, notamment. Ça ne m'est pas encore arrivé avec des humains, seulement des animaux. Mais je me doute très bien que ce sera exactement la même chose. Je prends un air légèrement pensif avant de lâcher, sans vraiment réfléchir:

- Nos dons sont un peu semblable, alors. Mais je n'arriverais pas à me concentrer sur des points en particulier, parce qu'eux ne l'auront pas fait. Ça doit être intéressant de pouvoir se concentrer sur ce que l'on a envie de voir... ou d'entendre.

Je ne pourrais pas le faire, déjà, parce que lorsque j'ai accès à des souvenirs je deviens l'animal, ou la personne si je me rends jusque-là un jour. L'ennui c'est que je ne crois pas me laisser aller à m'exercer, même si des gens se proposaient, comme Qwill vient de le faire. Parce que mon père ne voudra pas que je reste ici. Ils m'ont envoyé à Ravenswood pour que je ne sois plus un danger pour la communauté, mais ce n'est certainement pas pour que je m'exerce à mon don et parvienne à le maîtriser. S'il finit par l'apprendre, il m'enverra autre part. J'essaie de faire comprendre les raisons de mon père, mais je ne crois pas que mon voisin les trouve justifiées. Si je me fie à ses réponses, en tout cas. Il semble embêté, peut-être agacé même. Ce n'était pas mon intention... Je devrais sans doute arrêter de les justifier, mais c'est plus fort que moi. Après tout, ils restent de ma communauté. Et mon père... reste mon père. Peut-être qu'il ne m'aime plus, mais ça ne veut pas dire que c'est la même chose pour moi. Je marmonne doucement en regardant mon bureau:

- J'ai dit qu'en ce moment, j'ai besoin d'un contact pour entrer dans la tête des gens... Un contact physique de peau à peau. Mais éventuellement, je n'en aurai plus besoin. Avec les animaux, ce n'est plus le cas. S'ils se trouvent à une distance respectable de moi, je peux entrer dans leur tête et... tout le reste suit. Au début, c'était très... perturbant. Mon père a peur que je maîtrise suffisamment mon don pour en arriver là avec les humains. Et tout le reste.

Je prends une petite pause où j'entremêle nerveusement mes mains l'une avec l'autre, puis j'ajoute:

- Ce n'est pas... Ce n'est pas vraiment de mal ou de douleur... C'est juste... Au début, je ne peux entendre que les pensées parasites des autres. Et même si la majorité ne sont pas importantes, parfois... c'est moins bénins comme réflexions. Et c'est ça qui m'a valu des problèmes. Sauf qu'après... quand ça fait quelques fois que je vais dans la tête d'une personne... Je... j'arrive à explorer, tu vois? Mais dès que... dès que j'explore, c'est là que mon contact se fait plus intrusif. C'est là que ma conscience se connecte à celle de l'autre. Je me suis rendue là qu'avec ma soeur. Et elle a quand même été secouée par l'expérience. Moi j'y suis un peu habitué, avec les animaux, alors ça me perturbe moins, même si ça reste nouveau.

Je soupire doucement avant de demander:

- Alors tu es sûr que tu veux toujours me proposer d'entrer dans ta tête?

Je sais que j'adorerais explorer la tête de quelqu'un dont les souvenirs et tout le reste sont classés. Le désordre que je retrouve dans la tête des gens habituellement, c'est... horrible. Certes, personne ne peut vraiment contrôler ses pensées parasites. Mais le reste? Le reste on devrait pouvoir le faire. D'un autre côté, je ne suis pas en mesure de fouiller dans ma propre tête comme je le fais avec celles des autres, alors peut-être que je ne suis pas plus rangé qu'eux... Ce n'est pas impossible. Peut-être que je me trompe au sujet de Qwill. Peut-être que je vais être submergé, mais je ne le crois pas. Pas la première fois, en tout cas. Car je n'ai pas toujours accès aux souvenirs dès les premiers contacts. Ça m'ait arrivé... mais très rarement.


Image
Image
Image
Image
\\ Élève \\ Louve-garou \\ 17 ans \\ 1m57 \\ Dehors \\ Avec Archer Dragonar \\
Image


Il ne fait aucune remarque concernant mon nom complet, et ça, c'est un bon point pour lui. Je ne me serais peut-être pas emportée s'il l'avait fait, ou du moins ça dépend de comment il aurait émit cette remarque, mais dans tous les cas, je suis soulagée qu'il se soit abstenu. Et je suis presque certaine que c'est le cas, personne ne pourrait s'empêcher de trouver que la combinaison de mon premier et second prénom donne un effet étrange. Et si on ajoute à ça mon nom de famille, ainsi que ma nature de louve-garou, ça donne l'impression d'une immense et magnifique blague. Malheureusement ce n'est pas le cas. À une époque, quand je suis devenue un peu plus... consciente de moi-même, j'ai eu beaucoup de mal à accepter mon nom. Déjà, certaines personnes ont fait des commentaires et ça n'a fait qu'empirer lorsque j'ai rencontré... une certaine famille de loups-garous.

Mais autant éviter d'y penser ou je vais me mettre en colère.

Il accepte de me prendre la main lorsque je la lui tends après qu'il se soit présenté. J'en profite d'ailleurs pour excuser mon comportement un peu... explosif. Mon sourire s'élargit un peu lorsqu'il s'excuse à son tour. J'ai bien remarqué qu'il a camouflé une partie de ses poings en sang par de la glace. Sans doute en vue de guérir. Pour ma part, c'est déjà redevenu comme neuf, si on excepte qu'il reste des traces de sang séché, mais ça je n'y pourrai pas grand chose pour le moment. Je ne peux pas m'empêcher d'afficher un air légèrement taquin lorsque je rétorque:

- T'inquiètes, j'ai connu pire.

On ne peut pas dire que je me suis gardée loin des ennuis dans les années antérieurs. Avant même que la famille qui m'a recueilli me trahisse de la pire manière qui soit, j'étais plutôt bien connue pour... mon tempérament explosif. Je me suis retrouvée dans des situations particulièrement ennuyeuses. Et pas seulement avec des humains, il y a eu certains loups aussi. Et malgré qu'ils ont tous cru que j'étais une proie facile, ils s'en sont tous mordu les doigts. Évidemment, si j'avais su ce que l'avenir me réservait, j'aurais peut-être fait en sorte de paraître plus inoffensive et indigne d'intérêt. Comme ça, je me serais peut-être évitée un certain scénario qui revient me hanter, quelques nuits...

Je perds assez rapidement mon sourire, malheureusement, lorsqu'il me questionne sur la raison pour laquelle ma petite taille est sujet à moquerie. Je lui explique aussi brièvement que possible le pourquoi c'est embêtant d'être petite dans ma condition et je crois qu'il comprend assez rapidement. Malheureusement pour moi, il semble avoir entendu ma dernière phrase. Comme il me demande de lever la tête pour regarder le « fardeau » qu'il a sur le visage. Il me ramène alors à ce que je lui ai dit pas même quelques minutes plus tôt, concernant le fait de s'accepter. Et oui, je comprenais très bien le sentiment qu'il peut éprouver. Il ne s'est pas trompé en disant que je semblais savoir de quoi il parlait. Et bien sûr que c'est en lien avec ma taille. Mon prénom est peut-être un déclencheur facile à ma colère lorsqu'on l'exploite bien, mais il y a rien qui me donne des envies de violences que de jouer avec ma petite taille. Je ne supporte pas son regard très longtemps et fini par détourner les yeux pour regarder autre chose. Tous les éléments qui viendront avec ma réponse, pour un peu que je dise la vérité, ne me donne pas envie. Je sens déjà la chair de poule me recouvrir les bras alors que je ne fais qu'y penser. Je me les frotte distraitement et tout en tournant un peu le dos à Archer, je réponds:

- Oui. C'est bien à cause de ma taille.

Je peux presque sentir les bras de cet idiot autour de moi. Il m'a immobilisé si facilement sous lui... Je n'avais aucun espace pour bouger. Rien pour me défendre, si ce n'est qu'une chose. Ma louve. Évidemment, je l'ai laissé prendre le contrôle et elle a déchiré mes vêtements en prenant sa forme véritable. Et elle lui a ouvert le bras sauvagement, nous permettant de sortir de la position précaire dans laquelle on se trouvait. Mais ce n'est pas parce que je m'en suis sortie sans encombre que je vais oublier cet évènement. Il est écrit dans ma chair aussi surement que la flamme sur le visage d'Archer.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Image

Archer Dragonar

Image

Image

Image

17 ans / Sorcier / Nouvel élève / Apprenti en pyrokinésie / Expert en cryokinésie

Image

Derrière sa grande force de caractère, Artémis semble relativement douce. Si je ne m'étais arrêter que sur ma première impression, je n'aurais peut-être pas vu ce trait de caractère. Et puis, je ne suis pas le mieux placé en ce qui concerne la gestion de ses émotions.
Nous nous serrons la main en bonne et due forme et nous excusons mutuellement. Je m'en veux vraiment de l'avoir blessée tout à l'heure mais, en voyant sa prodigieuse régénération, je tends à croire qu'elle ne m'en voudra pas plus que ça. Je ne me pardonne pas pour autant et me promets intérieurement de ne plus jamais recourir à la magie envers elle. Je ne peux pas dire que nous soyons amis mais elle est la première à m'avoir regarder différemment et ça, je ne pourrais jamais l'oublier.
Sa petite remarque me fait sourire davantage.

-"Oh ça, je n'en doute pas une seule seconde." je réponds du même ton.

Il est clair que nos caractères ne sont pas propice à une bonne entente générale. J'espère néanmoins que je ne me ferais pas trop "d'ennemi" ici parce que sinon, ça risque de sentir le roussi.

Artémis perd son sourire lorsqu'elle me parle des problèmes que lui a causé sa petite taille. Elle est une louve garou et il est clair que ça n'a pas dû l'aider à s'imposer. Elle est également une fille et, malheureusement, elles ont plus tendance à se faire embêter que nous. Ce n'est pas une généralité mais beaucoup d'hommes, quelque soit leurs espèces, sont de véritables abrutis.
Elle soutient mon regard quelques instants avant de détourner les yeux. Je mets d'abord ça sur la gêne qu'elle a de me regarder mais lorsqu'elle me tourne légèrement le dos, je comprends que c'est tout autre chose. Sa façon de me répondre tout en se frottant machinalement les bras cache autre chose. Et si elle avait vécu un réel traumatisme à cause de ça? Bien qu'elle soit debout, Artémis semble toute recroquevillée, comme si elle se protégeait de quelque chose...ou de quelqu'un. J'ai un peu peur de comprendre.
Je m'avance et me place de dos devant elle. Elle est mal et je ne tiens pas à lui faire supporter le poids de mon regard.

-"Ton passé t'appartient et je ne t'en demanderais pas plus. Toutefois, si tu ressens le besoin d'en parler, je serais là pour t'écouter."
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte légèrement explicite

Mia Dmitriev
16 ans, Date de naissance inconnue, 1m63
Elfe, Donneuse liée à Andrea, Maitrise de la glace

Image
Image
Image

Je ne devrais sans doute pas être ici, dans ce couloir, je devrais être allé en cours directement après avoir échoué auprès d'Aden. Depuis tout à l'heure, j'ai la désagréable sensation d'être en tort... J'ai fait tout ça dans le dos d'Andrea, et je me sens mal à l'aise. Je sais qu'il n'apprécie pas Aden, et pourtant je suis allée lui parler, sans en informer Andrea. J'ai beau essayer de me convaincre que j'ai fait ça pour lui, pour que ça s'arrange entre eux, une petite voix ne cesse de me répéter que je n'aurai pas dû faire ça, ou qu'au moins, j'aurai dû lui en parler d'abord. Que va-t-il penser si il l'apprend? Aden va-t-il lui en parler? Même si je n'ai pas peur d'Andrea, même si je sais qu'il ne se mettra pas en colère contre moi, la simple idée de le décevoir me rend malade...
Et ça continue encore maintenant. J'ai peur d'être en train de faire quelque chose de mal. Bien sûr, d'autres personnes m'ont déjà touché, depuis que je suis avec Andrea, et de façon beaucoup plus intime que ça, mais toujours en sa présence. Et surtout, j'ai déjà vu les réactions d'Andrea, face à Eros, le fils Dmitriev, un autre vampire... Andrea fait preuve de possessivité envers moi, et je ne sais pas si il réagirait très bien à ce que So est en train de faire. Quand à moi, je ne sais pas vraiment. So n'est pas méchant, et même si je ne ressens pas une énorme attirance pour lui, je crois qu'intrinsèquement, ça ne me dérangerait pas tant que ça, de l'embrasser... Mais je connais Andrea, je me doute de sa réaction et ce simple doute me pousse à être un peu contre ce baiser... En même temps, je ne sais pas réellement dire non, alors je me retrouve coincée. J'essaie d'expliquer la situation à So, après tout, je lui ai déjà dit que j'appartenais à un vampire, il doit se douter que c'est Andrea quand je le nomme, non?
Mais apparemment non, il ne le comprend pas... Il m'embrasse, et je me fige légèrement, me refroidit un peu plus... Au fond de moi, je sens Andrea et malgré moi, mon esprit touche le sien. Je sens son interrogation, sa confusion, et j'essaie de le rassurer, mais je sens qu'il va m'interroger quand nous nous retrouverons. J'appréhende déjà un peu ce moment... Mais je dois déjà penser à gérer la situation actuelle. Et surtout, les émotions de So, qui me déstabilise. Je lui fais de l'effet? Mais... mais je n'ai rien fait... rien du tout... tout du moins je ne crois pas avoir fait quoi que ce soit... Est-ce l'aura d'Andrea, qui m'entoure et participe à son attirance? Peut être, après tout, je suis marquée par la magie d'Andrea, une magie du désir, de l'attirance...
- Je... je ne sais pas... je... je suis désolée... je réponds parce que je ne sais pas bien quoi lui répondre.
J'essaie de trouver une véritable réponse à sa question et bafouille un peu :
- Je... peut être que c'est... que c'est à cause de la magie...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Qwill Hilton
17 ans, Né le 2 septembre, 1m82
Norvégien, Sorcier de sang mêlé, Atteint d’Hypermnésie

Image
Image
Image

Je suis quelqu'un de curieux, il faut dire que la nouveauté a un véritable attrait pour moi, contrairement à ce que je connais déjà. Et c'est nouveau, tout ce monde magique, je n'en connais presque rien. C'est pour ça que les cours qu'on donnent dans cette école m'intéressent, que les rencontres que je fais me plaisent beaucoup, et je questionne souvent les autres surnaturels. J'ai interrogé de nombreux loups sur leurs transformations, de nombreux vampires sur la soifs, de nombreuses fées sur la sensation quand elles volent... Je n'ai pas encore obtenu toutes les réponses que je voulais, mais j'en ai eu quelques unes, et ça me plait. Et puis je ne peux pas apprendre tout d'un coup, sinon je finirai par m'ennuyer à nouveau. Mais à l'instant même, je ne m'ennuie pas, loin de là, puisque j'interroge Erwann sur sa magie.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi il ne peut pas s'entrainer dans le sens où son père devrait justement le laisser s'entraîner, pour laisser à son fils une chance d'apprendre à maîtriser sa magie. Sinon, il est certain qu'un jour, il risque d'entrer dans la tête des gens sans leur consentement, et sans le vouloir. En tous cas, moi je compte m'exercer, je veux contrôler ma magie, et je ne veux pas entrer dans la tête de n'importe qui, sans permission et sans l'avoir voulu, ce serait très déplacé. J'explique comment ma magie fonctionne à Erwann, et nos magies semblent bien différentes. Quand je rentre dans le souvenir d'un autre, je suis conscient que ce n'est pas mon propre souvenir et, comme dans mes propres souvenirs, je peux accentuer mon attention sur un détail, même si la personne l'a oublié ou y a peu fait attention. A partir du moment où son cerveau l'a un jour encodé, je peux y avoir accès.
- C'est comme ça que fonctionne ma mémoire, ou mon pouvoir, je ne suis pas sûr que tous les hypermnésiques puissent faire ça, je dis en réfléchissant.
De ce que j'ai lu sur la maladie, la plupart sont juste submergés par les souvenirs et incapables de démêler les différents stimuli de leurs souvenirs...
- Pour moi, un souvenir sans détail, c'est un non-sens, donc j'imagine que c'est normal que j'ai également accès aux détails des souvenirs des autres, même quand eux ne s'en souviennent pas. De la même façon, ça semble normal que tu ne puisses avoir accès qu'à une quantité limitée quand tu t'introduis dans un souvenir, voir que tu t'identifies totalement à l'autres.
Il m'explique comment fonctionne son pouvoir, et de quoi son père a peur, mais ça ne me semble toujours pas logique... Son père ne veut pas qu'il s'entraîne, mais si son pouvoir augmente, et ce sera certainement le cas, il faut bien qu'il sache le maîtriser. Ce n'est pas logique, ça n'a pas de sens... Pendant ce qui semble être une pause, où il triture ses mains, je réponds :
- Mais justement, tu pourrais te maîtriser suffisamment pour ne pas le faire.
Je comprends que ça puisse avoir l'air intrusif, mais... je ne sais pas si c'est arrogant de ma part, mais je me dis qu'il est peut être possible de bloquer Erwann. Après tout, je maîtrise aussi la magie, et c'est également une magie de l'esprit. Si je ne veux pas qu'il ait accès à certaines choses, je dois pouvoir les lui cacher, même si il entre dans ma tête, d'autant qu'il ne maîtrise pas sa magie. Plus l'idée me traverse l'esprit, plus elle me plaît. Au fond, ce ne serait pas qu'un entraînement pour lui, mais également pour moi. Je pourrais découvrir ce don je suis capable. Suis-je capable de ne lui laisser voir que ce je veux, ou pourrait-il réellement tout voir, comme il l'entend. Mes souvenirs sont rangés, mais c'est mon rangement, c'est moi qui m'y retrouve, je doute qu'il puisse simplement se mettre à fouiller dans ma tête sans que je ne puisse rien y faire.
- Oui, je suis sûr, je réponds quand il m'interroge, semblant croire que je vais revenir sur ma décision. Et puis rien ne dit que tu pourras faire ce que tu veux dans ma tête, je maîtrise assez bien mes propres pensées, mes propres souvenirs, tant qu'ils ne sont pas trop émotionnellement chargés. Et puis, je dois dire qu'il n'y a pas grand chose de secret dans ma tête.
Enfin sauf peut être ce que j'ai lu quand j'étais dans les archives... mais je doute qu'il s'intéresse à l'histoire du Nord.
Dernière modification par naji2807 le dim. 28 févr., 2021 9:41 pm, modifié 1 fois.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Yumeko »

Aoife│Irlando-britannique│15 ans│163 cm│ Fée│Couloir│Bryan
Image
Image
Image

Les humains ne perçoivent pas toujours la magie autour d’eux, ils ne se rendent pas compte qu’elle est si proche d’eux, parfois elle les entoure. Certains sont aussi plus perspicaces que d’autres. Nous cachons pour la plupart qui nous sommes vraiment. Quelques humains sont au courant parce qu’ils vivent, sont mariés à des surnaturels comme mon oncle mais il s’agit d’une petite minorité. Parfois, nous utilisons un sort pour cacher notre nature comme nos ailes ou nos oreilles pointues. Siofra est douée par exemple pour utiliser le Glamour, ce style de magie permettant de transformer son physique par le biais d’un voile d’illusion. Cela peut être la couleur des cheveux, de la peau, des yeux, la forme du visage, la coupe de cheveux… C’est pratique quand on se rend en ville car personne ne peut voir ce qui nous distingue des êtres humains. Mais je ne peux m’empêcher de frissonner à l’évocation du verbe tuer. C’est horrible de tuer un humain sous prétexte qu’il a découvert votre existence d’être surnaturel. On ne peut pas tuer quelqu’un sous ce prétexte ou sous n’importe quel prétexte.
- On utilise la magie avec des sorts de dissimulation ou le Glamour. Parfois, il peut arriver d’effacer la mémoire de quelqu’un mais on ne tue pas des humains pour cette raison, terminé-je dans un souffle.
Je comprends de moins en moins cet élève, il a des questions et des réflexions étranges et il pense à des choses encore plus bizarres. Je ne sais pas ce qu’il imagine mais je ne fais pas ce genre d’expériences. Pourquoi voudrais-je me faire foudroyer ? Je ne veux pas mourir et je ne veux pas faire des choses dangereuses. Cela me fait peur. Peur de ce qu’il pourrait arriver, peur des conséquences. Et ça ne me serait jamais venue à l’esprit d’essayer de faire une chose pareille. Peut-être que lui, ça l’amuserait mais ce n’est pas mon cas. Il trouve que je m’énerve mais je suis plutôt indignée par ses réflexions et ses questions mais je n’ai pas levé la voix. Je ne dis rien, me contentant de rester silencieuse tout en m’orientant en direction de la salle de bal où a lieu aujourd’hui l’élection des représentants des élèves. Parfois, il y a des bals, cela arrive quelque fois par an. Je n’ai jamais été à un bal mais j’espère pouvoir assister au prochain. Je ne sais pas vraiment quand il aura lieu. Mais Siofra et Micah ont l’habitude des bals puisqu’ils y participent tous les ans depuis leur arrivée dans cette école. Moi aussi, j’ai envie de l’expérimenter à mon tour. Beaucoup font attention à leur tenue, à leur apparence pour cette occasion. Il parle de Ravenswood comme d’une école de gens coincés mais il y a de tout ici. Nous sommes tous différents.
- C’est une école réunissant des élèves de différentes espèces, cultures, origines… il y a de tout ici, répondis-je simplement.
Lorsque l’on parle des elfes, j’évoque leur beauté, un trait commun à chaque elfe. C’est la réalité, ils sont tous beaux sans exception. Tous ceux que j’ai pu observer l’étaient dont Siofra. Je ne sais pas pourquoi mais c’est comme cela. Je n’ai aucune explication à donner, il n’y en a peut-être aucune. J’hausse les épaules n’ayant pas la réponse à sa question.
- Je ne sais pas. C’est peut-être la nature ou la magie qu’il l’a décidé ainsi.

Callie│Américaine│17 ans│175 cm │Elfe │ Chambre ǀ Valente

Image
Image
Image

Texte à caractère explicite

Ayant eu quelques partenaires à New York et à Ravenswood, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas, ce que j'aime et ce que je n'aime pas. Il en va de moi comme des autres. Je connais mes préférences mais elles ne semblent pas être les mêmes que Valente. S'il aime mordre ses partenaires, je n'aime pas être mordue. Peut-être aime-t-il la violence, la brutalité, la douleur mais je n'aime aucun des trois. Je ne trouve rien d'excitant dans la violence et la douleur. Quant à la brutalité, elle doit rester légère. J'aime la douceur mais je n'aime pas que cela. Et tout dépend de mes envies, de mon humeur à ce moment là. A cet instant, la douceur avec un peu de mordillage me plait assez. Et Valente ne semble pas contre l'idée puisqu'il se contente de jouer avec ses dents sur ma peau et de me caresser. J'aime sentir ses dents tout comme j'aime sentir ses doigts. Et je peux dire sans me tromper qu'il a de l'expérience dans ce domaine. Il est à l'aise et il sait où me toucher pour attiser mon désir. Tous mes partenaires précédents en avaient, je ne suis pas tombée sur un vierge ou un garçon peu doué. Chacun a su me donner du plaisir à sa façon, chacun a été un amant différent. Mon bel elfe a été un amant fort passionné et entreprenant. Cela me fait sourire rien que d'y penser... dommage qu'il ne veuille pas recommencer et la seule occasion qui m'ait été donné de l'évoquer, il rougissait gêné. La seule explication étant l'alcool, cela me donne encore moins envie de boire surtout quand on oublie sa partenaire d'un soir. Tadji a été un amant doux et prévenant... Cela lui ressemble bien pour un prince à la bonne éducation mais au vu de sa nature, je me dis qu'il peut l'être beaucoup moins. S'il peut l'être, l'est-il ? Tadji plus passionné, je demande à voir... Thor un peu comme avec Bastian, c'était simple, plaisant et agréable, sans prise de tête. Avec Valente, c'est aussi le cas mais un peu plus passionné. Et si j'aimais plus la brutalité, cela pourrait le devenir. Mais cela ne sera jamais le cas avec moi.
Si Valente mordille ma peau et me caresse intimement, j'en fais de même avec lui. Ma main glisse sur toute sa virilité ce qui semble lui plaire beaucoup. En même temps, quel garçon n'aime pas être touché ici ? Je n'en connais aucun. Au bout d'un moment, je le sens s'éloigner suffisamment pour que ma main ne le caresse plus. Son regard s'ancre au mien et la couleur de ses yeux est différente, elle a pris une teinte ambrée comme si une autre personne me regardait à travers ses yeux. C'est la première fois que j'observe ce phénomène et je dirais qu'il s'agit de son loup. Est-ce le cas de tous les loups-garous pendant un acte intime ou seulement Valente ? Je n'ai pas de moyens de comparaisons pour le savoir. Du moins pas encore... ou n'en aurais-je jamais à moins de poser la question. Je laisse pour le moment cette interrogation de côté pour me concentrer sur lui et ses caresses devenues plus douces. Sa question me surprend quelques secondes parce que l'on ne me l'a jamais posé. Cela pourrait en surprendre plus d'un mais mes amants humains ont toujours pris les devants même si personne ne risquait rien et je n'allais pas les détromper à ce sujet. Quant à mes partenaires surnaturels, la question aurait pu se poser pour mon bel elfe et Bastian mais pas pour les autres. L'avantage d'être une elfe comme toute être surnaturel, c'est que nous sommes immunisés contre les infections ou tout autre maladie ce qui est un net avantage à notre condition. La seule chose que je risque réellement est une grossesse non désirée. Et c'est bien quelque chose dont je ne veux absolument pas. Je ne veux d'enfant ni aujourd'hui, ni demain.
- Non mais on ne risque rien tous les deux... fis-je avec un sourire amusé.

✿ Cassiopée ✿ Néo-zélandaise✿ 16 ans ✿ 165 cm ✿ Fée ✿ Couloir✿ Tadji

Image
Image
Image

Je me laisse porter par le rythme de Prince Tadji jusqu'à sa chambre. Je sais où se trouve le dortoir des garçons, il est à l'opposé de celui des filles. Je m'en rappelle parce que je me suis déjà trompée quelques fois en cherchant ma chambre la première semaine. Je rencontrais surtout des garçons mais parfois des filles aussi. C'est en lisant les noms sur les portes que je me rendais compte de mon erreur et je faisais demi-tour. Depuis, je ne me trompe plus de direction mais de chambre oui même si c'est de plus en plus rare. Bien sûr, je ne suis jamais rentrée dans une chambre par erreur. J'ai le réflexe de regarder le nom des personnes sur les portes. Comme elles se ressemblent toutes, c'est la meilleure façon de vérifier, je pense. Enfin, ce n'est pas tout à fait vrai, j'ai remarqué des personnalisations sur certaines, j'ai vu de jolies choses sur quelques-unes. Peut-être qu'avec Mia, on pourrait faire la même chose comme mettre des flocons de neige et des étoiles dessus. Je ne sais pas si ça lui plairait... il faudrait que je lui demande une prochaine fois et si je n'oublie pas de le faire. Cela pourrait très bien m'arriver, ça ne serait pas la première fois.
Quand je pénètre dans la chambre, voyant Prince Tadji me faire une petite révérence, je l'observe quelques instants. C'est la première fois qu'une personne fait une révérence devant moi ou à mon intention. Il fait cela tout naturellement, il a dû apprendre il y a longtemps comme c'est un prince. J'ai déjà vu des personnes faire des révérences mais c'était dans des films, c'est donc la première fois que j'en vois une réalisée en vrai. Mon observation continue sur la chambre quand j'entends la porte se refermer derrière nous. Cette chambre est identique à la mienne. La disposition est même semblable. La chambre est bien rangée mais je peux différencier le côté réservé à Prince Tadji et celui réservé à son colocataire. Je ne sais pas qui il est mais c'est un sorcier je dirais. Je sens sa magie comme une empreinte résiduelle de l'autre côté. Dans celle que je partage avec Mia, c'est la même. Parfois, je sens même celle d'Andrea même si je ne l'ai pas rencontré souvent. Je sens la présence de Prince Tadji quand ses mains me caressent avec douceur les épaules puis la taille. Ses mains sont grandes et fermes. Je peux sentir leur chaleur sous le tissu de ma robe. Il me dirige vers son lit tout en douceur et docilement, je fais quelques pas dans cette direction jusqu'à ce que mes jambes touchent le rebords du lit. Je me retourne lentement et lève les yeux vers lui. Je lui fais un doux sourire et l'une de mes mains vient toucher sa joue du bout des doigts pour la caresser.
- Tu es beau, dis-je dans un souffle.
melemele14

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : ven. 27 avr., 2012 10:37 pm
Localisation : Aaaaaall byyyyyy myyyyyseeeeeeeeeeelf

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par melemele14 »

Image

Image
29 ans - Homme - Fée - Surveillant

Image

Texte explicite

Je constate que mon compliment lui fait énormément plaisir, au point que ses yeux se mettent à pétiller. A la voir rayonner ainsi, un petit sourire se glisse sur mes lèvres. Mon but n'était absolument pas de la complimenter pour flatter son ego mais sa réaction est tellement mignonne que je ne peux empêcher ce sourire. Elle me récompense avec un baiser enflammé, qui se poursuit sur la fine peau de mon cou, m'arrachant ainsi un soupir de délectation. Elle me remercie et j'hoche la tête légèrement pour lui signifier que ça me fait plaisir.

Je vois dans ses yeux l'effet que je lui fais et mon ego se sent flatté. Le regard qu'elle pose sur mon corps est plus qu'appréciateur et la façon dont elle répond à mes caresses me prouve que je ne suis pas le seul à ressentir ce que je ressens. Je suis d'autant plus ravi de la voir si réceptive lorsque je m'éloigne d'elle et nous déshabille. Elle en veut plus, je le vois et ça me plaît de la torturer, de ralentir le rythme, de l'effleurer, de la frustrer... Elle fait une moue adorable et je retiens un rire, ne voulant pas briser la magie de l'instant.

Si tu me supplies, peut-être que je réussirai à me souvenir du sort adéquat, je susurre avec délectation en entendant son ton languissant.

Avec lenteur et délicatesse, je fais glisser son dernier sous-vêtement le long de ses jambes, dévoilant ainsi à mes yeux avides son sexe humide. Je continue mes baisers le long de ses jambes, me rapprochant doucement de son intimité jusqu'à poser mes lèvres sur son mont de vénus. Je jette alors un coup d'oeil vers son visage, savourant l'expression qui orne ses traits à ce moment. Je laisse alors ma langue passer la barrière de mes lèvres pour venir lécher l'extérieur des siennes, tandis que mes deux mains se positionnent autour de ses hanches pour la maintenir en place. Je commence alors un jeu que je connais bien, alternant entre coups de langues rapides et délicats baisers, alternant entre des caresses sur ses jambes et plus d'agressivité lorsque mes ongles s'enfoncent légèrement dans sa peau, sous l'excitation que me cause ses gémissements.

Image
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte légèrement grossier

Bryan McKenzie
18 ans, Né le 31 Octobre, 1m77, Vampire récemment transformé
Petit Con, Junkie, Insouciant, Incontrôlable, Grossier, Mais pas méchant

Image
Image
Image

Turn Up The Radio

Ok je vois, c'est ce que je pensais en vrai! Enfin je suis sûr que parfois, ils tuent aussi des humains, c'est obligé! Genre comme dans Twillight, les Volturis font ça, ils tuent les humains qui apprennent l'existence des vampires! Et on va pas se mentir, les gens chez qui je suis allé là, les gens du Haut Conseil, ils en sont capables, c'est sûr. Je les vois bien tuer n'importe qui sous n'importe quel prétexte, donc un humain qui découvre leur secret, c'est encore plus sûr. Bon après, cette fille est une fée, et j'en ai pas vu au Haut Conseil, peut être qu'ils en font pas parti et qu'ils tuent personne, eux... En tous cas c'est cool, y'a plein de trucs à apprendre sur cette univers, et ça c'est chouette!
- Ah ouais cool, comme des déguisements, mais magiques quoi! C'est nul que je puisse pas utiliser la magie, je dis d'un ton un peu boudeur, comment je vais faire si je dois effacer la mémoire de quelqu'un moi?
Il doit bien y avoir un truc non? Genre peut être que les vampires peuvent hypnotiser les gens, comme dans certaines séries! Ce serait trop cool! Je sais que j'ai un peu l'air d'un noob sur ma propre condition, mais franchement, on m'a pas expliqué grand chose... Ils avaient tous l'air bien trop occupé, comme ces adultes qui s'affairent autour d'un enfant, sans lui prêter d'attention. J'avoue que ça m'a rappeler quand j'étais p'tit, donc j'ai rien dit, et j'ai gentiment attendu qu'on m'envoie à l'école... où me voilà!
Bon ça a un peu l'air d'être une école de coincer quand même. Enfin j'ai encore rencontré que cette fille, mais déjà elle, elle a l'air coincée... Et puis les lieux quoi! Un immense château, où on organise des bals... C'est un truc de noble, franchement. Pourtant, la fille me dit qu'il y a des gens qui viennent de partout, donc c'est qu'il y a aussi des gars comme moi non? J'espère un peu, mes potes me manquent, c'était des cons, mais des cons avec lesquels je me marrais bien! Je sais que je pourrais forcément me marrer ici, parce que j'ai besoin de personne pour ça, mais bon, si c'est tous des gens comme cette fille, ça va pas être drôle longtemps...
- Donc y'a pas que des gosses de riches? Et toi, t'es une gosse de riche?
Franchement elle pourrait... quoi que, elle a pas l'air de me prendre de haut, elle est juste effrayée. Elle devrait pas... Enfin si, c'est vrai que je pourrais la bouffer, et qu'en plus, j'en ai envie, mais je vais pas le faire, je sais me tenir quand même! Enfin j'essaie... Bref, si elle arrête d'avoir peur, ça m'aidera un peu, son coeur bat vite et je l'entends, je sens son sang qui circule dans ses veines... j'avoue que ça me donne faim.
- Ok ok, je réponds en essayant de me concentrer sur autre chose que son cou. Moi je pensais que ce serait les vampires qui seraient super beau et tout! C'est ce qu'on voit dans les films en général, le prédateur hyper charismatique... bon j'en suis loin hein, je dis en rigolant.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte explicite

Valente Dario
18 ans, Né le 13 juin, 1m90
Loup Garou, Dominant et surprotecteur

Image
Image
Image

Quand mes émotions se font plus intenses, comme maintenant, mon loup apparaît. Il est de toute façon toujours à la surface, pas très loin, mais quand l'intensité augmente, il se fait plus présent, il s'approche, sans sortir pour autant. Nous nous entendons très bien, il ne sort jamais sans que je le veuille, et je pense que c'est parce que la communication entre nous est bonne. J'entends ses besoins, et il entend mes recommandations. Je sais qu'il est encore plus impulsif que moi, plus violent, mais quand je le freine, il m'écoute généralement. La dernière fois par exemple, quand je suis intervenu lors de l'agression de Gabriel... Mon loup aurait voulu sortir, mordre, se battre... Mais je l'ai retenu, à grande peine bien sûr, mais il a compris. Nous ne pouvons pas nous permettre de nous battre en permanence. Parfois, être fort, c'est encaisser les coups sans répondre, même si c'est extrêmement difficile par moment. Mon loup prend parfois ça comme une blessure, un coup dans notre ego, mais il se trompe. Savoir rester immobile, sans céder à la violence, c'est ça être fort, c'est ça être le plus dominant des deux, parce que je ne me laisse pas dominer par mes propres pulsions justement...
Parce que nous nous entendons, parce que j'ai confiance en lui, je le laisse apparaître à la surface, alors que mon désir pour Caliane augmente. Il la regarde à travers mes yeux, et elle lui plait beaucoup, mais ses pensées reviennent un peu vers quelqu'un d'autre... Je les chasse, parce que même si Gabriel m'attire, ce n'est pas réciproque, et je ne le forcerai jamais à rien. Je ne sais même pas si je lui proposerai quelque chose... En fait non, je sais que je ne le ferai pas. Il est peut être attiré par les hommes, mais il n'est pas en accord avec ça, et je le sais, alors lui proposer quoi que ce soit, ce serait juste mettre de l'huile sur le feu. Je préfère me concentrer sur Caliane, qui, elle, est bien d'accord pour coucher avec moi, à condition que je ne sois pas trop violent. Et je me retiens de l'être, je me fais plus doux, pour que ça lui plaise davantage.
Nous sommes bien assez excités tous les deux, et je l'ai bien préparé, je n'ai plus qu'une envie, la prendre. Mais je ne sais pas si je dois me protéger ou non... Je ne sais pas si je peux lui transmettre quelque chose... Je lui demande si elle a des préservatifs, mais elle semble plus au courant que moi sur les MST chez les surnaturels, puisqu'elle me répond par la négative, mais en m'assurant qu'on ne risque rien. Je hausse légèrement les épaules et acquiesce :
- Très bien...
J'écarte donc un peu plus ses jambes, et me place au dessus d'elle. Je trouve l'entrée de son sexe avec le mien, et commence à m'y enfoncer lentement, en soupirant. Je ferme les yeux pour m'habituer à la sensation de son sexe autour du mien, et je souris. Elle est encore serrée, mais j'espère qu'elle n'aura pas trop mal... Dans le doute, je continue de m'enfoncer lentement, jusqu'à la remplir entièrement, et là seulement, je commence à bouger, toujours lentement, pour ne pas lui faire mal.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte légèrement explicite

Tadji Saeed, aussi appelé Prince Tadji
18 ans, Né le 18 Mars, 1m83
Dhampir, Prince imbu de sa personne

Image
Image
Image

Starboy

Je suis un prince donc forcément, je drague excellement bien, et rares sont les filles qui résistent à mon charme. Celles qui y résistent ne sont simplement pas assez mâtures, et elles ne savent pas à côté de quoi elles passent. Malgré mes exploits en matière de drague, j'avoue que je n'ai jamais mis aussi peu de temps à ramener une fille dans mon lit. Enfin elle n'est pas encore tout à fait dans mon lit, mais déjà, elle est dans ma chambre, et très bientôt, elle sera également dans mon lit. Certes, je rate un cours, mais je n'ai pas besoin de ce cours-là, je connais mes propres capacités, je n'ai pas besoin qu'un professeur viennent me les expliquer. Et cette petite fée, elle pourra demander les cours à quelqu'un, je suis sûr qu'une autre fée ou bien une de ses amies sera ravie de les lui passer. Et puis un moment en ma compagnie est bien plus agréable que n'importe quoi, surtout un cours.
Une fois dans ma chambre, et je commence à la caresser doucement. Je lui souris, et la fais reculer vers le lit, tout en douceur, pour ne pas la brusquer. Mettre à l'aise mes partenaires, je trouve que c'est primordial. J'ai été élevé dans le respect des femmes et de leurs envies, donc je vais assez lentement, pour que Cassiopée puisse m'arrêter si elle en ressent le besoin ou l'envie. Mais je ne pense pas que ce sera le cas, tout à l'heure dans le couloir, j'ai bien vu qu'elle était complètement sous mon charme, et il n'y a aucune raison pour que cela ait changé.
Mes mains caressent ses hanches, et quand elle se tourne vers moi, je lui souris avec encore plus de charme. Elle caresse ma joue, et sa remarque me plait beaucoup. Bien sur que je suis beau, je suis absolument magnifique, c'est génétique, mais c'est aussi quelque chose que je cultive! Je fais remonter une de mes mains pour attraper la sienne et la dirige vers mes lèvres. J'embrasse ses doigts, puis le dos de sa main, me penchant en lui murmurant :
- Et tu es belle aussi, jolie fée...
Je relâche sa main pour revenir sur sa taille, puis descends pour passer mes mains sous ses fesses. Toujours en douceur, je la soulève légèrement, pour la faire monter sur le lit, où je l'allonge, avant de m'allonger au dessus d'elle. Je l'embrasse alors délicatement, mais avec un peu plus d'excitation que tout à l'heure. Ma langue cherche à entrouvrir ses lèvres pour que je puisse la goûter davantage.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte explicite

Zinna Mickaels
23 ans, Née le 26 juin, 1m67
Vampire, Surveillante, Toujours enjouée, Léger Crush sur Thim

Image
Image
Image

Girls Just Want To Have Fun

L'heure n'est plus aux taquineries ou à la rigolade. Je suis plus sérieuse, même si je ne perds pas tout à fait mon air taquin, et je veux aller plus loin avec Thim. Lui aussi le veut, je sens son excitation, au sens propre comme au figuré. Mon odorat est plus développé que le sien, mon ouïe plus fine, alors je sens littéralement qu'il est excité sexuellement. Et même si il n'est pas capable de sentir ma propre excitation, je sais qu'il la voit, car je ne m'en cache pas. Thim m'attire depuis notre rencontre, parce qu'il est assez charmant et qu'il a une personnalité qui s'accorde à la mienne. Nous n'avons pas sauté le pas avant aujourd'hui, parce qu'on était trop occupés à se tourner autour, à se butiner, comme on pourrait dire... Mais là ça suffit, la tension sexuelle était trop intense, et nous sommes dans l'endroit parfait pour y mettre un terme.
Je voudrais qu'il passe directement à la vitesse supérieure, mais apparemment, Thim veut me faire languir. Je suppose que je le mérite, après avoir dérogé à sa demande de ne pas le frustrer... mais tout de même... Je soupire quand il dit que si je le supplie il retrouvera peut être le sortilège, mais mon air légèrement taquin se réveille et je réponds avec un sourire :
- Si tu crois pouvoir me pousser à te supplier...
D'un autre côté, si il continue à jouer avec mon plaisir et ma frustration... Il me retire mon denier vêtement, et je l'aide en me cambrant légèrement pour que ce soit plus simple pour lui. Je suis déjà bien humide, dans l'attente, et il n'a pas besoin de me préparer davantage... mais quand sa bouche s'approche de mon sexe, je me retiens de parler en me mordant la lèvre. Je ne vais pas cracher sur un cunni... Je le regarde en continuant de me mordre la lèvre, dans l'attende, et quand il commence à me lécher, je me cambre légèrement en soupirant. Il me tient bien en place, et je me force à ne pas refermer les jambes à cause du plaisir, mais c'est dur et elles commencent à trembler légèrement. Il alterne entre coups de langues et baisers, mais je préfère les premiers, et gémis légèrement de frustration chaque fois qu'il s'arrête. Entre ça et ses ongles qui s'enfoncent dans ma peau, le plaisir commence à grimper sérieusement, et je dois me retenir de crier, me contentant de gémir mon plaisir en me mordant la lèvre.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Wang So

Image

17 ans / Dhampir / Nouvel élève / Melon disproportionné

Mes sentiments vis-à-vis de Mia sont relativement confus. Je pensais que l'embrasser m'aiderais à comprendre ce que je ressens pour elle mais c'est l'effet parfaitement inverse qui se produit. Je ne sais plus trop quoi penser. Mon coeur tambourine dans ma poitrine et il me donne l'impression de l'aimer. Mon cerveau, lui, hésite. Il ne semble pas vraiment savoir.
Ma proximité avec Mia perturbe mes sens et ce n'est que lorsque je quitte son visage qu'une odeur extrêmement familière me chatouille les narines. Je tourne la tête vers son origine et réalise qu'il est déjà trop tard. Soo est à quelques mètres de moi avec, en toute logique, la secrétaire de Ravenswood. Les yeux de ma soeur sont injectés de sang signifiant clairement que je ne vais pas m'en sortir aussi facilement. Une question me trotte toutefois dans la tête. Va-t-elle me frapper devant un membre du corps enseignant?

Je repousse doucement Mia sans rebondir à sa réponse. Usant de sa vitesse vampirique, Soo se rapproche de moi et m'assène un violent coup de poing dans le ventre me pliant littéralement en deux. Je ne m'attendais pas à un tel coup. Agenouillé au sol, je me tourne vers Mia un sourire aux lèvres.

-"Tu vois, le parachutisme ce n'est pas si dangereux que ça finalement." dis-je pour plaisanter.

Soo me tends sa main et m'aide à me relever. Son regard m'invite clairement à aller saluer la secrétaire sans faire d'histoire. Je laisse les deux filles et m'en vais me présenter.

-"Bonjour Madame, ravi de vous rencontrer." dis-je avec un sourire empreint de culpabilité.

Il est clair que je n'aurais pas dû fausser compagnie à ma soeur et faire la visite avec elle.


_______________________________________


Wang Soo

Image

17 ans / fille / Dhampir / Nouvelle élève

La réponse de Mlle Winstood me satisfait. J'ai hâte de rencontrer les membres de ce potentiel club de danse. Elle m'apprend également que l'établissement comporte une piscine et je me réjouis d'avance. Bien que je ne sois pas une nageuse hors pair, j'aime bien la sensation d'être dans l'eau et cela me relaxe beaucoup.
Elle m'informe alors qu'il m'est possible de m'inscrire aux différents sports proposés par l'école. Mes yeux pétillent lorsqu'elle évoque des cours de self-défense. Mis à part mon frère, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de me mesurer à un adversaire digne de ce nom.

-"J'irais me renseigner auprès du professeur de sport." dis-je avec enthousiasme.

Nous poursuivons notre visite quand, au détour d'un couloir, nous tombons devant So entrain d'embrasser une élève...une elfe vu ses oreilles. Je vois rouge et essaye tant bien que mal de ne pas lui sauter dessus. Je parviens à me retenir et m'adresse à Mlle Winstood sans quitter mon frère des yeux.

-"Excusez-moi une seconde."

So se tourne vers moi et semble déjà savoir ce qui l'attend. J'attends qu'il s'éloigne de la fille avant de fondre sur lui. Mon poing s'enfonce dans ses abdominaux l'obligeant à poser les genoux à terre. J'ignore parfaitement la remarque qu'il adresse à l'elfe et l'aide à se relever. Il comprend de suite ce que j'attends de lui et s'exécute. Je me tourne alors vers la petite blondinette.

-"Oublie ce que tu as vu ou entendu. So ne t'aimera jamais." dis-je d'un ton calme et posé.

Je lui tourne le dos sans attendre sa réponse et rejoins mon imbécile de frère. Je ne sais pas ce qui s'est dit ou fait mais, vu son teint, elle ne semblait pas dans son assiette. J'espère juste qu'elle n'est pas tombée sous les charmes de So. Si ça devait être le cas, elle ne serait pas la première ni la dernière à avoir le coeur brisé.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Mia Dmitriev
16 ans, Date de naissance inconnue, 1m63
Elfe, Donneuse liée à Andrea, Maitrise de la glace

Image
Image
Image

Tout ça se passe un peu trop rapidement à mon goût... Je suis déstabilisée par le baiser de So, mais je n'ai pas le temps de m'en remettre, qu'un nouvel élément perturbateur fais son apparition... Je ne sais pas qui est cette fille, mais apparemment, elle connait So, et Soo la connait... Je suis dépassée par la situation, et je ne réagis pas quand elle s'approche de lui pour le frapper. J'écarquille légèrement les yeux, et perçoit le regard désapprobateur de Mlle Winstood. Je m'attends à ce qu'elle intervienne, mais au lieu de ça, elle lève les yeux au ciel et serre la mâchoire. Je comprends qu'elle n'intervient pas parce que la fille ne fait rien de plus, et que So s'éloigne déjà, après m'avoir fait une petite remarque.
Quand la fille s'approche de moi, je me rends compte qu'elle ressemble beaucoup à So... peut être qu'il s'agit de sa soeur, ça paraîtrait logique, vu la familiarité dont elle a fait preuve avec lui. Sa remarque à mon encontre n'est pas très agréable, mais j'ai l'habitude qu'on ne parle pas bien gentiment, alors je ne cille pas, et me contente de pincer les lèvres. Je ne vais certainement pas pouvoir l'oublier... mais j'espère qu'elle a raison, et que So n'a pas eu un coup de foudre pour moi, ou je ne sais quoi... Déjà, je ne sais pas trop ce que je vais raconter à Andrea, alors si je dois en plus me dépêtré avec une histoire pareille...
Je ne réponds rien et reste là, un peu sidérée, jusqu'à ce que Mlle Winstood s'adresse à moi :
- Mademoiselle, il me semble que vous avez cours.
Oui... c'est vrai... Je rosis légèrement et acquiesce, avant de me dépêcher de me rendre en salle de magie.

Kelly Winstood, dite Mlle Winstood
28 ans, Née le 31 Décembre, 1m62
Dhampir, Secrétaire stricte, Souvent excédée

Image
Image
Image

Il semblerait que Mlle Wang ait envie de s'inscrire aux cours de self-défense. Quand elle parle de se renseigner auprès du professeur de sport, mes pensées vont vers Briac, et mes sourcils se froncent très légèrement. Il est étrange ces derniers temps... je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de lui parler mais... je ne sais pas, j'ai l'impression que quelque chose a changé dans son attitude, dans sa façon d'être, même si je ne saurai pas dire quoi exactement. Je sors de mes pensées pour acquiescer simplement à la réponse de Mlle Wang, en précisant :
- C'est Mr Gates qui s'occupe des cours de self-défense.
Les adolescents... pourquoi faut-il qu'ils passent leur temps à se sauter dessus? Les hormones sont-elles donc si dévastatrices à cet âge? Il me semble pourtant que c'était gérable quand j'étais moi-même une ado. Je m'apprête à faire une remarque au dhampire et à l'elfe, quand Mlle Wang me devance. Je n'apprécie pas bien son impulsivité et sa manière de faire, et je croise les bras, attendant que la mascarade se termine. Je toise le jeune homme, qui ressemble beaucoup à Mlle Wang et doit certainement être son frère, et attend que la jeune dhampire reviennent également, avant de faire une réflexion à l'elfe. Elle disparaît et je reporte mon attention sur le frère et la soeur, croisant toujours les bras, agacée.
- Mlle Wang, je vous prierai de ne plus utiliser la violence, elle est prohibée dans cette école. Quand à vous, Mr Wang, je présume, je vous prierai d'éviter de mettre en retard les autres élèves, personne n'est autorisé à traîner dans les couloirs lorsque les cours ont commencé.
Ce n'est pas encore exactement le cas, mais ça n'a jamais fait de mal à personne d'être en avance.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Annonce
Petit sondage de posté pour savoir quand est-ce que vous voulez le prochain évènement. Il s'agira de la sortie scolaire au Colisée (sortie obligatoire pour tous les élèves). Comme les rps avancent lentement (ce qui n'est pas un problème du tout), je vous propose une option qui permettrait de repousser largement le prochain évènement (qui de toute façon, n'est pas encore écrit), donc voter comme vous voulez, je ferai en fonction de l'option qui récolte le plus de vote.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
Image
\\ Élève \\ Louve-garou \\ 17 ans \\ 1m57 \\ Dehors \\ Avec Archer Dragonar \\
Image


Mon sourire s'élargit légèrement lorsqu'il admet qu'il ne doute pas une seule seconde que j'ai pu connaître pire que ce qu'il s'est produit un peu plus tôt. Les mésententes entre loups-garous, entre autres, ne sont que très rarement... calmes et encore moins douce. Ils nous arrivent de hurler, mais généralement, ça finit en bagarre. Lorsqu'on est vraiment en colère, on a tendance à terminer nos disputes à quatre pattes et là, c'est généralement où ça devient vraiment violent. Heureusement, ce n'est pas le cas ici. La dernière chose dont j'ai besoin, c'est que ma louve se mêle de mes disputes avec d'autres élèves. Ça ne pourrait que mal finir.

Je n'ajoute donc rien à ce propos et la discussion s'oriente ailleurs.

Malheureusement, elle se tourne vers une discussion qui ne me plaît pas particulièrement, notamment car elle me ramène à un endroit que j'espère arriver à oublier un jour. Même si j'ai de sérieux doute que ça puisse arriver, car je ne grandirai plus jamais. Alors je vais toujours rester coincer à ma taille actuelle et ma petitesse m'entraînera toujours des ennuis. Il est facile de la retourner contre moi, je l'ai bien vu. Alors le fait qu'il me demande si la raison pour laquelle je semblais comprendre son sentiment était à cause de ma taille... J'arrive à lui répondre, sobrement, mais affronter son regard est trop pour moi, alors je lui tourne le dos en sentant des frissons m'envahir les bras aux souvenirs qui sont liés à ma réponse.

Pendant quelques secondes après ma réponse, il ne se passe rien. Puis, Archer décide d'avancer. Je ne sais pas trop pourquoi il reste dos à moi, je me serais attendu à ce qu'il se retourne. Je le comprends assez rapidement quand il prend la parole. Les mots qu'ils prononcent me pousse à me pétrifier complètement. En parler? Un rire nerveux manque de m'échapper, mais je le retiens à la dernière seconde. Je n'ai jamais parlé de ça à qui que ce soit. Je suis beaucoup trop en colère et honteuse à ce propos pour arriver à le dire sans m'énerver. Ou me transformer. Et si la louve prend le dessus, ça finira mal. Je ne sais pas quoi faire de sa proposition. Je sais que je ne peux pas en parler sans m'énerver contre des évènements qui appartiennent au passé et qui ne se reproduiront jamais. Je ne peux pas raconter ça. Déjà, je ne connais pas vraiment Archer.

Ce n'est pas comme si j'ai des amis ici, de toute façon.

Je finis par prendre une décision et j'espère qu'elle ne se terminera pas en catastrophe, mais connaissant ma chance... c'est probable que ça se termine mal. J'inspire doucement et dis:

- Disons simplement que c'est une histoire compliquée... et qu'il est facile de se retrouver coincée quand notre adversaire est plus grand que nous. Immobile... Incapable de bouger... (Un frisson me parcoure et je secoue lentement de la tête avant de continuer) Je crois... Je crois que mon histoire reliée à ma taille serait aussi plaisante à raconter que celle relié à ton visage. C'est trop récent.

Peut-être que je me trompe. Peut-être que pour lui ça remonte à plusieurs années, mais j'ai bien l'impression que c'est plus récent que ça. Une blessure ancienne, même si elle peut ne pas guérir complètement, ne le rendrait pas aussi susceptible rapidement. D'autant plus que je suis presque certaine qu'il vient juste d'arriver à l'école et il n'a sans doute pas rencontrer des masses de personnes.


Image
Image
Image
\*-*/ Fae \*-*/ Élève \*-*/ 16 ans \*-*/ 1m73 \*-*/ Malicieux \*-*/ Intuitif \*-*/
\*-*/ Télépathie limitée \*-*/ Classe de magie \*-*/ Avec Qwill Hilton \*-*/

Image
Image


Si nos dons se rejoignent sur certains points, il y a beaucoup d'autres qui sont différents et plus je pose des questions à Qwill plus je m'en rend compte. Par exemple, il m'est impossible de concentrer mon attention ailleurs quand je tombe dans le souvenir de quelqu'un. Je suis trop immergé et déconnecté de ma propre personne quand j'y suis pour pouvoir détourner mon attention de ce qu'ils ont vu et entendus. D'une certaine manière, ça me permet une meilleure compréhension de ce qui ils sont et de leur manière de voir le monde, car quand je redeviens complètement moi, je me souviens de ce que j'ai vu et de leur manière d'appréhender les choses.

J'écoute attentivement ce que me révèle mon voisin de classe quand il m'explique ce qu'il peut faire en voyant les souvenirs d'autrui autant que pour les siens. Apparemment, selon ce qu'il dit, il ne pense pas que tous les hypermnésiques puissent gérer les informations reçues et retenues comme lui le fait. Ce qui semble logique puisqu'ils ne doivent pas être si nombreux que cela à posséder de la magie. D'un autre côté, je n'en sais absolument rien. Je n'ai jamais vu quelqu'un comme Qwill avant, alors je ne pourrais pas dire s'il est une exception ou une normalité. Tout ce que je sais, c'est que je suis content de ne pas avoir accès aux informations que ma curiosité me pousserait à vouloir connaître. J'ai déjà suffisamment d'ennui avec mon don tel qu'il est, je n'ai pas besoin d'en ajouter. J'acquiesce à ce qu'il dit à la fin tout en précisant:

- Comme je suis dans leur tête, je ne vois les souvenirs que leur point de vue en m'oubliant au passage. Ça peut être dérangeant, surtout lorsqu'ils éprouvent des émotions puissantes, mais... Je préfère mon don comme il est. Si je pouvais faire comme toi... on me détesterait sans doute encore plus.

Et je n'ai aucune envie d'en parvenir là, mais vraiment aucune.

Le sujet d'apprendre à maîtriser mon don me rend mal à l'aise et pour plus d'une raison. J'essaie d'expliquer pourquoi je ne veux et ne peux pas apprendre à le maîtriser, mais si Qwill ne comprenait pas mes motivations avant, il semble encore moins les comprendre maintenant. Je ne lui en veux pas, après tout, tant qu'on ne l'a pas vécu, c'est dur de pouvoir se mettre dans la situation et comprendre toutes les variables qui entre en jeux. Mais j'essaie, j'essaie de lui expliquer. Sauf que tout ce que je dis semble le conforter dans ce qu'il pense. Malgré que je lui dise que mon don finit par s'extérioriser et ne plus nécessité un contact physique entre une personne et moi. La nervosité commence à se faire sentir un peu plus sérieusement et ma voix baisse d'un ton quand je réponds:

- Mais... mais... si je... (Je toussote un peu pour reprendre contenance) Si je n'essaie pas de le maîtriser, je ne pourrai jamais envahir la tête de tout le monde en étant simplement dans la même pièce qu'eux. Alors que si j'essaie, il y aura ce moment où je ne pourrai pas faire autrement que de me retrouver dans la tête des gens par accident, même si je me retrouve loin!

C'est l'une de mes plus grandes craintes. Et l'une des choses qui m'intriguent le plus, aussi. Je ne sais pas si le contact sera aussi puissant, plus puissant ou plus faible que celui que j'entretiens avec les animaux. C'est souvent cette interrogation qui me pousse parfois à avoir envie d'essayer de maîtriser mon don. Mais après je me souviens de ce qui est arrivé avec ma soeur et de la réaction de mon père, et j'en perds l'envie. Je ne veux pas compliqué les choses ni les aggraver. Ce qui arrivera si je me laisse tenter.

Malheureusement, Qwill semble bien déterminer à ce que j'essaie de maîtriser mon don, allant jusqu'à dire qu'il veut bien que j'essaie avec lui. Je tente tant bien que mal de lui montrer en quoi c'est une mauvaise idée, espérant qu'il change d'avis, mais ça ne semble pas particulièrement productif. Et il croit que je ne pourrai pas faire ce que je veux dans sa tête de toute manière. Je suppose qu'une partie de cette affirmation est vraie, mais je ne crois pas qu'ils comprennent exactement comment mon don fonctionne. Peut-être qu'il est possible de me bloquer. Je ne sais pas, car personne n'a essayé de le faire. Leur moyen le plus sûr était de m'isoler. Mais sans doute que si on se concentre sur une chose en oubliant toutes les autres... peut-être que je n'arriverai pas à aller plus loin. Au début, du moins. Parce qu'à un moment... ça disjoncte dans ma tête et tout s'entremêle, mes pensées et celles de la personne où je suis. Mais une fois là, c'est un échange d'informations. Enfin, avec les animaux c'est ça.

Je ne sais pas quoi lui répondre.

Dois-je accepter? Mais c'est beaucoup demander de quelqu'un... Un détail de notre conversation un peu plus tôt me revient en mémoire. Il a dit qu'il n'avait vu les souvenirs de quelqu'un qu'une seule fois... Et qu'il avait bien l'intention d'essayer de maîtriser son don, à un moment ou un autre. À peine est-ce que j'y réfléchis que je sais ce que je peux faire. Et puis, si j'essaie une fois, peut-être qu'il n'insistera plus pour que j'apprenne à maîtriser mes dons. Déjà, il risque de ne plus vouloir me parler après, alors le problème sera régler ainsi! Je suis encore en train de me tortiller les mains lorsque je dis:

- Si je décide de le faire, je veux que ce soit équitable. Alors, si ça t'intéresse, tu pourras essayer ton don sur mes souvenirs? Pas qu'ils sont particulièrement intéressants, mais... mais tu as dit que tu voulais te pratiquer.

Et contrairement à d'autres, je ne suis pas particulièrement pointilleux concernant les infiltrations mentales.
Dernière modification par Mimie99 le mer. 10 mars, 2021 9:15 pm, modifié 1 fois.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Wang So

Image

17 ans / Dhampir / Nouvel élève / Melon disproportionné / avec sa soeur

J'ai beau m'être éloigné et lui tourner le dos, j'entends parfaitement ce que Soo dit à Mia et je ne peux m'empêcher de soupirer doucement. Soo n'a pas vraiment tort d'une certaine manière mais je continue de me poser la question. Est-ce que j'aime Mia? Sincèrement j'entends. Je ne sais pas s'il s'agit d'un amour passionnel mais il est clair que je ressens quelque chose pour elle. J'espère la revoir bientôt pour éclaircir cette pensée.
Soo me rejoint et nous nous faisons sermonner tour à tour par la secrétaire. La politesse voudrait de ne pas répondre quand on est clairement en tort mais, que voulez-vous, on ne se refait pas.

-"Oh appelez moi So. Je n'aime pas vraiment qu'on m'appelle monsieur alors que je suis encore dans la fleur de l'âge. Et puis, Mme Winstood, sans vous manquer de respect, Mia n'était pas en retard et avait gentiment accepté de m'emmener voir le gymnase." je réponds poliment.

La main de Soo se pose sur mon épaule et commence à la serrer fortement. Ma mâchoire se crispe légèrement. Les sens de Soo sont moins développés que les miens mais elle me surpasse largement sur la force brute. Soo a toujours été plus forte et plus rapide que moi et, ce, depuis notre naissance. Je passe habilement mon bras autour de ses épaules et la colle contre moi.

-"Mais sinon vous pouvez compter sur moi. Je veillerai personnellement à ce que Soo n'use plus de la violence." dis-je avec enthousiasme.

Soo ne tente pas de se dégager de ma prise auquel cas, elle donnerait raison à la secrétaire de la punir. Elle ne fait que soupirer et relever la tête sur Mme Winstood.

-"Oui, excusez-moi pour ma conduite un peu...sanguine." dit-elle posément.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Image

Archer Dragonar

Image

Image

Image

17 ans / Sorcier / Nouvel élève / Apprenti en pyrokinésie / Expert en cryokinésie

Image

Être de dos à Artémis me laisse le temps de réfléchir sur ma propre situation. Comment je peux me permettre de lui dire ça alors que je n'arrive pas moi-même à faire part de mes émotions? Je pensais être le seul à plaindre mais je me rends compte que c'est loin d'être le cas. Chacun possède sa propre histoire et j'en viens à croire que certaines peuvent être plus sombre que la mienne.
Lorsqu'Artémis identifie son histoire à la mienne, mes poings se serrent. Ce qu'elle a vécu semble vraiment horrible. Entendre sa voix trembler me fait frissonner. Je reste de dos à elle et prends mon temps avant de répondre.

-"Ces flammes qui embrasent mon visage sont une preuve de ma faiblesse."

Ma phrase se termine et je déglutis péniblement avant de me retourner. Je sors mon téléphone et y affiche les deux seules photos qu'il contient. Je le tends à Artémis en tremblant légèrement.

-"Elles ont détruit ce que j'avais de plus cher au monde..." dis-je doucement.

Voir la photo d'Ilya souriante et pleine de vie à côté de celle où elle est à moitié brûlée, allongée sur son lit d'hôpital, me tire les larmes.

-"Si j'avais été plus fort, cela ne serait jamais arrivé et ma petite soeur aurait pu venir étudier ici...à ma place."

Parler de cette histoire me déchire le coeur mais je me dis qu'en parler m'aiderait peut-être à aller mieux. Pour l'instant, c'est l'effet inverse qui s'opère et une immense douleur me traverse le corps. J'aurais aimé m'accaparer la souffrance d'Ilya et souffrir intérieurement a été la seule manière pour y parvenir.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Yumeko »

Lawrence│Anglais│29 ans│180 cm│Sorcier│Professeur│John
Image
Image
Image

Il est rare de punir un élève mais cela m’arrive parfois. Bien sûr, il ne s’agit pas d’une punition comme recopier des lignes ou un cours complet plusieurs fois. Je n’en vois pas l’intérêt. Je donne plutôt des exercices à faire supplémentaire ou un long devoir à rédiger en colle. Autant qu’il réfléchisse un peu, et s’il n’a pas fini, il doit revenir. Passer son temps libre à être obligé d’étudier en fait réfléchir plus d’un. La plupart du temps, je n’ai pas besoin d’en arriver là, j’ai assez d’autorité pour tenir une classe. Et quand je vois mes élèves d’ici en cours, ça se passe bien. Bien sûr, il y a toujours quelques filles ou garçons à vouloir faire les malins. Cela ne dure pas longtemps. Mon prédécesseur savait tenir sa classe d’une main de fer semble-t-il. C’est la conclusion que j’en ai tiré en discutant avec les autres professeurs et les élèves. Je ne fonctionne pas de la même manière, disons que je ne suis pas aussi autoritaire qu’elle, ni aussi impressionnant. Je pense même que ma manière d’enseigner est différente. Et j’essaye de faire de mon mieux pour les intéresser aux mathématiques, aux sciences naturelles, à la physique et à la chimie. John fonctionne aussi différemment, je dirais que son mode de fonctionnement est le positivisme. Cela lui correspond très bien et ça ne m’étonne pas de lui. Je n’ai jamais vu une personne aussi optimiste. A côté tout le monde parait réaliste voire pessimiste pensais-je assez amusé. Il pense que cela fonctionne avec les élèves et tant mieux si c’est le cas. Je suis d’accord avec lui, tous les élèves ne sont pas investis mais c’est plutôt normal. Cela dépend de la matière. On n’a moins envie de s’investir quand on n’aime ni le cours, ni le professeur.
- Tant mieux si c’est le cas. C’est normal, toutes les matières ne nous passionnent pas en général. C’était le cas à notre époque, il y avait des cours que j’appréciais plus que d’autres.
Je lui indique que l’histoire n’est pas une matière aimée de tous et puis tout le monde n’aime pas les vieux bâtiments. Certains n’aiment pas le sport, d’autres les sciences ou l’art. Il en faut pour tous les goûts. Et même s’il est intéressant de visiter un monument aussi connu et millénaire soit-il, tout le monde ne pense pas de la même manière. Effectivement, c’est une occasion unique pour beaucoup, car ils n’auront peut-être pas la possibilité de le revoir un jour.
- Bien sûr, je suis d’accord avec toi mais je suis au regret de te dire que tous les élèves ne sont pas intéressés, culture générale ou non, répondis-je non sans humour.
Je souffle sur mon thé avant de le boire par petite gorgée pour vérifier la température. Elle est devenue bien plus supportable à présent et je ne vais pas me brûler la langue et le palais une seconde fois. Cela me fait rire que John me pousse à convaincre Finngard de venir à la sortie scolaire et j’en souris. Même si c’est mon ami, je ne sais pas si j’y arriverai. Je peux au moins lui en toucher un mot ou deux et voir ce qu’il me répond. Comme je le vois ce soir dans sa chambre, on pourra évoquer le sujet tous les deux. On parle de notre ressenti en tant que professeur ici. J’évoque mes premiers pas ici et ce que j’en retiens pour le moment. Je l’interroge également sur ces années passées ici et ses possibles envies de changement mais cela ne semble pas être le cas. Il se plait ici et n’a pas envie de partir pour le moment.
- Effectivement, si ça te plait toujours tu n’as pas de raison de vouloir partir vers d’autres horizons professionnels. Merci et c’est ce que j’ai cru comprendre à son sujet, dis-je en continuant à boire mon thé.

Micah│Britannique│16 ans│ 179 cm │ Fée│Cours de magie│Lorrella

Image

Je ne me sens ni stressé, ni anxieux, ce n’est pas dans ma nature de l’être. La plupart du temps, je me sens calme et apaisé comme si j’étais en adéquation avec ce que j’étais. J’ai toujours été comme cela mais c’est souvent un trait commun à ma famille. Nous le sommes tous plus ou moins. La moins étant Siofra sans hésitation. Elle peut être une vraie tornade dans le sens où elle est limite hyperactive. Elle est toujours en mouvement, à courir à droite et à gauche. Elle tient rarement en place sauf en cours. Elle devient plus calme et plus posée mais une fois sortie de classe, c’est reparti. Aoife me ressemble bien davantage, elle est plus posée, calme et réfléchie. Siofra ne réfléchit pas toujours avant d’agir, et parfois, ça lui joue des tours comme le soir du bal. Heureusement, cela ne prête pas beaucoup à conséquence. Je suis comme Aoife, je réfléchis avant d’agir, je ne prends jamais une décision sur un coup de tête. Je ne suis pas très spontané, préférant poser le pour et le contre. Si j’ai une idée sur un coup de tête, je m’interroge avant d’agir. Enfin, il y a bien un domaine où j’agis immédiatement, c’est quand je dessine ou je peins. Si j’ai une idée, si j’ai une envie, si je suis inspiré, je me mets à dessiner ou à peindre. Je ne réfléchis plus, je me laisse guider par ma main, par mon art. Je m’exprime à travers lui. Je suis rarement obsédé par quelque chose mais je peux l’être dans l’art. Cela m’est arrivé récemment et ça laisse une sensation étrange. C’est comme si plus rien ne comptait sauf cette envie, c’est comme si elle prenait possession de moi et ne voulait plus me lâcher. Elle m’absorbe totalement et m’obsède à la fois. Je n’ai plus que cet objectif. C’est la même impression quand on lit un livre et on ne le lâche plus jusqu’au dénouement final. Je ressens exactement la même chose.
J’écoute avec attention la réponse de Lorrella, c’est très intéressant. Son père exerce un métier le faisant voyager et parfois, elle l’accompagne dans ses expéditions. Comme mes parents ou ma famille, nous voyageons peu et seulement dans la région. Je ne suis jamais allé à l’étranger et c’est pour cela que visiter le Colisée me plait aussi. Je m’intéresse à ce que fait son père et je l’interroge sur ses découvertes. J’acquiesce à ses mots. Il ne s’agit pas tant de découvertes mais d’études semble-t-il même s’il lui arrive d’en faire aussi. Il semble passionner par son métier et on sent qu’elle aime parler du travail de son père. Elle est même à l’aise avec le sujet. Sa voix s’éteint un peu à la mention de sa mère, sujet plus douloureux ce que je peux comprendre. C’est toujours difficile de perdre quelqu’un, encore plus quand ce sont ses parents.
- Cela semble très intéressant, cela donne envie d’en découvrir plus à ce sujet. Il étudie tout être vivant ou seulement les végétaux ?
Lorrella semble moins à l’aise avec le sujet de la sortie scolaire au Colisée avec le professeur Williams. L’idée de le faire de nuit lui fait un peu peur et elle préférerait le faire en plein jour. Malheureusement, ce ne sera pas le cas et nous en connaissons la raison. Comme cela concerne tous les élèves vampires compris, il faut leur permettre de venir donc le faire de nuit. Ils sont sensibles à la lumière du jour donc aucune contrainte pour eux dès que le soleil se couche. Cela ne me dérange pas, cela sera différent mais sans doute tout aussi intéressant. Et je pense que ça sera bien éclairé pour voir où on met les pieds mais aussi bien admirer le monument. J’essaye de la rassurer à ce sujet et je lui donne même une idée mais je n’avais pas pensé au fait que cela pourrait attirer l’attention des élèves.
- Je n’y avais pas pensé, avoué-je. Mais je suis sûre que le site sera très bien éclairé sinon on ne pourrait pas bien l’admirer. On pourrait poser la question à M. Williams si tu veux ?

Elwing │17 ans│172 cm│Elfe de sang pur│Salle de classe│Erlina
Image
Image
Image

Mon village se situe en Europe, dans la plus grande forêt primaire du continent. Il n’y a aucune ville, ni village d’humains à de grandes distances. Mais il existe quelques villages elfiques et féériques à quelques lieux de nous. Nous gardons contact avec eux et nous échangeons régulièrement. Notre village reste protégé des humains et de la plupart des surnaturels. Aucun humain, sorcier, vampire, dhampir ou loup-garou ne peut pénétrer en ces lieux. Il y a une barrière magique et invisible l’entourant. Elle existe depuis la création du village et elle permet de se protéger. Et peu de personnes connaissent son emplacement ce qui nous protège également. Cela limite les échanges avec les surnaturels mais cela ne semble déranger personne au sein de notre communauté. On vit surtout en autarcie, nous sommes indépendants vis-à-vis des autres et surtout du Haut Conseil. Et mon village ne souhaite pas que cela change. Cela a toujours été le cas et cela sera toujours le cas. Certains choses sont immuables. Dans ma communauté, on n’aime pas le changement, on se contente des règles bien établies. J’émets un jugement mais on ne change pas les règles chez moi. On doit les appliquer et les perpétuer. Il en va de même pour chaque habitant, et je ne fais pas exception même si j’aimerais. J’aimerais avoir le choix mais je ne l’ai pas. Pas plus hier que demain. J’ai seulement un laps de temps défini en étant libre. Mais je ne me sens pas libre. Au contraire, je me sens prisonnière de ma condition de fille de chefs du village. Parfois, j’aurais préféré naitre dans une famille modeste, cela aurait été plus simple. Mais personne ne choisit où il nait.
Erlina vit dans un village où ma tenue ne serait pas source de surprise. Cela doit signifier que d’autres elfes ou fées, habillés de manière similaire se rend dans son village ou s’habille de la même manière. Elle m’explique que son village reçoit des voyageurs venus de lieux différents. Elle dit cela sur un ton léger. Peut-être, cela arrive souvent. Il nous arrive de recevoir aussi des visiteurs de temps en temps. Sans doute plusieurs fois dans l’année. Il y en a eu une délégation plus importante, un mois avant mon départ. Ils étaient dix elfes venus d’un village éloigné pour commercer.
- Aucune fée ne vit dans mon village même si certains viennent parfois. Est-ce donc une pratique courante d’accueillir des voyageurs dans ton village ? Il y a donc beaucoup d’interactions avec des étrangers, n’est-ce pas ?
Erlina n’hésite pas à proposer son aide ou celui de son frère plus âgé. Je retiens sa proposition même si je suis bien familiarisée avec ces lieux à présent. Au début, j’étais surprise par l’architecture des lieux et sa grandeur. Je n’avais jamais vu de bâtiments tel que celui-ci. Au pied du château, cela donne le sentiment d’être petit. Au début, cela m’a plus de me promener dans les couloirs pendant mon temps libre pour admirer la décoration et m’imprégner des lieux. Je me suis aussi promenée à l’extérieur, autour du lac et dans la forêt. La variété des arbres y est différente de par leur taille, leur tronc, leurs feuilles, leur hauteur… J’ai aussi pu observer des animaux comme ils n’ont pas peur de moi. Mais peut-être aurais-je besoin d’aide un jour sur un cours ou bien un autre sujet.
- Je te remercie pour ton aide, et bien sûr, je n’y manquerai pas.
Je suis fille unique, n’ayant ni frère, ni sœur donc c’est une chose qui ne m’est pas familière. Je ne sais pas ce que cela fait d’en avoir et je ne le saurai jamais. Erlina a un grand-frère, elle l’aime beaucoup même s’ils ont peu de points communs. Même si je ne connais pas, je comprends le concept de lien entre deux personnes. Erlina et son frère semblent avoir une divergence d’opinion au sujet de leur lien familial. Elle semble s’en attrister puisqu’elle pense que son frère ne se considère pas comme un membre à part entière. C’est une impression donc je crois qu’il ne lui a jamais dit. Peut-être est-ce un ressenti.
- Tu lui as déjà dit, n’est-ce pas ? Continue à lui montrer et lui dire, c’est la meilleure chose à faire je crois.

Aoife│Irlando-britannique│15 ans│163 cm│ Fée│Couloir│Bryan
Image
Image
Image

Il compare ce que je dis à des déguisements magiques et j'y réfléchis quelques secondes. C'est vrai, on peut le comparer un peu à cela ou à un maquillage bien plus élaboré et complet. Le Glamour modifie le physique en créant une illusion mais il existe des sorts et des potions permettant de changer aussi son apparence physique. Il faut un bon niveau en magie pour y arriver. Je n'ai jamais essayé mais cela ne me tente pas. Je n'ai pas envie de changer de couleur de cheveux, de mes yeux, de dissimuler mes tâches de rousseur ou tout autre aspect de mon physique. Cela me paraitrait étrange de le faire. La nature m'a faite comme cela et je l'accepte. Ce garçon ne peut pas utiliser la magie et il le regrette mais on ne choisit pas qui on est. Je n'ai pas l'impression qu'il ait choisi d'être un vampire mais il doit apprendre à vivre avec sa nouvelle nature. Je ne crois pas me tromper en affirmant qu'il a été transformé récemment car il semble ne rien connaitre des surnaturels même de ses propres capacités. Il aimerait pouvoir effacer la mémoire des autres mais il regrette de ne pouvoir le faire.
- Oui, on peut voir ça comme ça. Mais tu as d'autres capacités en tant que vampires. Si j'étais toi, je poserais des questions à un professeur ou à des élèves vampires.
Ils sauront lui dire tout ce qu'un vampire est capable de faire... Je suis une fée donc je ne suis pas la mieux placée pour lui expliquer tout ça et je n'en ai pas trop envie non plus. Il est un peu trop actif, excité et il fait un peu peur aussi. Et je veux aller en cours avant d'être en retard, je veux éviter de me faire remarquer par le professeur de magie. Je veux retrouver mes cousins et mon amie Kimili. Ils doivent tous être en classe à cet instant.
Dans cette école, il y a des élèves d'espèces différentes et venant d'un peu partout dans le monde. Il y a des irlandais, des anglais, des américains, des français, des espagnols, des russes et encore bien d'autres nationalités. Certains sont riches, d'autres sont modestes. Je ne fais pas partie des gens les plus riches ici même si je ne suis pas pauvre non plus. Je n'ai jamais manqué de rien mais on se contente de peu aussi. On ne dépense pas beaucoup d'argent mais on n'en a pas vraiment besoin. On cultive notre nourriture par exemple, on chauffe et éclaire la maison en grande partie grâce à la magie.
- Non, il y a de tout ici et non je ne suis pas une gosse de riche non plus.
Pourquoi il pense que j'en suis une ? Je ne comprends pas pourquoi... Je n'ai rien fait ou dit dans ce sens et je ne m'habille pas avec des vêtements coûteux. N'ayant pas, non plus, la réponse à sa question, je ne sais pas quoi lui répondre au sujet des elfes et de leur beauté. Je ne sais pas quelle explication lui donner car je ne la connais pas. Peut-être n'y en a t-il pas. Il pensait que les vampires seraient beau et il rigole sur le fait qu'il n'est pas un prédateur très charismatique. Cela ne me rassure pas beaucoup qu'il emploie ce terme mais je ne veux pas le vexer parce que je ne sais pas vraiment comment il réagirait si je lui disais quelque chose qui ne lui plait pas. Dans toutes les espèces, il y a des garçons et des filles jolis et d'autres moins. Bien sûr, la beauté est subjective puisque c'est une question de goût. Je trouve Siofra très belle comme Bastian et Jaime très beau aussi même si je ne leur dirais pas parce que je suis sûre de rougir et je n'oserai pas. Je trouve aussi Micah très mignon et Kimili jolie.
- Certains vampires le sont... un peu comme dans toutes les espèces. Tu... tu peux peut-être le devenir.
Pas très rassurée à cette idée, j'en déglutis et tourne dans le couloir. Quand je remarque au loin Mlle Winstood, mon regard s'éclaire. Je vais pouvoir laisser ce garçon pour aller en cours même si elle me fait un peu peur quand j'avance vers elle.
- Tu vois la femme noire en face avec des élèves ? C'est elle Mlle Winstood, la secrétaire de cette école. C'est elle que tu dois voir.

Callie│Américaine│17 ans│175 cm │Elfe │ Chambre ǀ Valente

Image
Image
Image

Texte à caractère explicite

Je me laisse rarement guider par mes émotions en public, je les contrôle et me contrôle assez bien pour laisser paraitre ce que je souhaite. Je me montre comme j'ai envie que l'on me voit. Mais quand je suis seule, sans personne pour me voir, je peux laisser libre cours à celle-ci. Je me contrôle aussi dans la sphère privée mais mon masque de perfection disparait au profit de la personne que je suis. Seule, je n'ai pas besoin de sourire si je ne le veux pas. Je peux crier si j'en ai envie. Je peux être naturelle, telle que je suis sans filtre et sans masque. Je me laisse rarement gouverner par mes émotions mais je me laisse plus facilement aller. Je n'ai pas besoin de faire d'effort, d'être parfaite. Je laisse tomber le masque. Je ressens moins cette pression constante même si elle a diminué en arrivant ici. Je n'ai pas besoin d'être autant la fille de mon père, la fille du gouverneur. Personne ne me connaissait avant d'arriver à Ravenswood School et je ne connaissais personne. Mais un mois, je commence à connaitre un certain nombre d'élèves et un certain nombre d'élèves me connaissent. Enfin, connaitre dans une moindre mesure. Je leur laisse connaitre seulement ce que je souhaite. Je leur montre seulement ce que je veux, ce dont j'ai envie. Je ne leur montre pas plus.
Et avec Valente, je me laisse à mes envies dont celle de gagner. Et je gagnerai en séduisant. Ce n'est pas compliqué, c'est facile et je compte bien y arriver. Petit à petit, je me rapproche de la victoire et il m'y aide même s'il ne le sait pas. Mais après tout, je ne l'oblige à rien. Il a envie de moi, cela ne fait aucun doute. Son corps parle de lui même, il exprime son désir pour moi et même à travers ses yeux. Leur couleur est ambrée, différente de leur nuance au naturel. C'est étrange car je suis observée à travers des yeux de loup. C'est la première fois que j'observe ce phénomène et je ne sais pas si c'est habituel. Il est le premier loup-garou avec lequel je couche. En dehors des humains, j'ai couché avec deux elfes, un sorcier et un dhampir. Il s'agit donc d'une première fois. Mais s'il a envie de moi, l'inverse est aussi vrai. Son visage, son corps me plaisent mais aussi la façon dont il m'embrasse, me touche et me caresse. Son corps est chaud et augmente la température du mien. J'ai chaud dans chaque fibre de mon être. Ses doigts me caressent et me pénètrent, mon intimité s'humidifiant sous son toucher.
A sa question, je n'ai pas besoin de réfléchir longtemps parce que la réponse est négative. Mais comme ni lui, ni moi ne risquons rien, nous n'avons aucune raison d'arrêter et je pense que ni lui, ni moi ne le voulons. Il se contente d'aussi les épaules et d'acquiescer en répondant brièvement. Cela ne demande aucune réponse de ma part et je me contente de garder mon sourire. Il m'écarte un peu plus les cuisses et se glisse entre elle, se positionnant pour l'accueillir en moi. Lentement, son membre me pénètre et j'ouvre légèrement la bouche en le sentant particulièrement bien. Je le savais imposant mais le sentir est une sensation presque douloureuse comme si c'était ma première fois. Je respire lentement, me détendant le laissant s'enfoncer jusqu'au bout. Je sens son souffle sur ma peau alors qu'il ferme les yeux, observant son visage. Un sourire s'épanouie sur son visage et je ne doute pas qu'il aime la sensation d'être en moi. Je le sens progresser jusqu'à m'emplir complètement. Cela ne dure pas car il commence à bouger mais à un rythme lent qui me fait soupirer. Mais comme j'ai aussi envie d'apprécier cet instant, je prends les devants même s'il s'en doute un peu, posant mes deux mains sur son visage.
- Continue doucement... Tu es plutôt imposant... La nature a été généreuse avec toi, terminé-je avec une pointe d'humour même si c'est une réalité.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Qwill Hilton
17 ans, Né le 2 septembre, 1m82
Norvégien, Sorcier de sang mêlé, Atteint d’Hypermnésie

Image
Image
Image

Je sais que ma magie ne s'arrête pas à ce que je connais d'elle pour le moment. Mon père m'a expliqué qu'en tant que descendant des Berg, je serai certainement un puissant sorcier, malgré mon sang mêlé. Les Bergs sont connus pour leur grande mémoire, et mon père pensait que ce serait peut être de là que viendrait ma maladie. Mais même si elle devrait être, et qu'elle est en quelque sorte, un handicap, mon père pensait qu'elle accentuerait ma magie, et que je n'en serai que plus puissant. Et c'est vrai que les deux étant liés, j'ai été "obligé" de pratiquer ma magie chaque jour, même à toutes petites doses. Je la sens se développer chaque jour, s'accroître, et je sais que l'entraînement y est pour quelque chose. Je sais aussi qu'ici, je pourrais m'entraîner davantage, devenir plus puissant, et, sans doute, découvrir d'autres capacité magique. J'en ai déjà découverte une, que je n'ai utilisée qu'une seule fois, mais qui me fascine. Au contraire d'Erwann, je suis assez curieux, l'idée d'entrée à nouveau dans les souvenirs d'une autre personne. C'était une expérience fascinante, mais trop courte à mon goût. Erwann ne semble pas avoir les mêmes capacités que moi, mais contrairement à lui, je n'ai pas accès aux pensées des gens. Même dans leur souvenir, je ne suis pas capable de savoir à quoi ils pensent, tout au plus, je sens en partie ce qu'ils ressentaient, mais d'une manière très détachée. C'est surtout stimuli sensoriels que je ressens, ce qu'ils ont vu, entendu, touché, senti, goûté. Et, du peu que j'ai pu voir, je serai capable de voir des détails que les gens n'ont pas retenu, de focaliser mon attention sur une partie du souvenir, là où la personne ne s'en souviendra que dans sa globalité. C'est un peu comme si ma maladie me suivait dans leur tête.
- Je vois... je crois que je préfère ma façon de voir les choses. Tu crois qu'on doit me détester alors? je lui demande sincèrement.
On me déteste déjà, mais pas tant à cause de ma magie qu'à cause de ma nature même. Mes oncles, mon grand-père, en veulent à mon existence elle-même. Certainement qu'il ne m'aurait rien reproché si j'avais été un simple humain, cela dit... et encore, je ne sais pas vraiment. Mais le fait que je sois un sorcier de sang mêlé, ça les gêne plus que tout au monde, ça entache ma lignée. Je ne comprends déjà pas leur haine, que je me traîne depuis 17 ans, alors si je devais en subir une autre... je ne la comprendrai certainement pas davantage.
De toute façon, je ne comprends pas bien la façon de penser du père d'Erwann. Pourquoi ne pas le laisser apprendre à se maîtriser? Cela éviterait tout accident qui pourrait survenir, et qui serait certainement bien plus dommageable que si Erwann maîtrisait sa magie. Je continue de trouver son raisonnement de moins en moins clair et logique, alors je l'interroge :
- Parce que tu crois que ta magie va cesser de se développer juste parce que tu ne l'utilises pas?
Je ne suis pas certain que cela fonctionne ainsi. Si il est déjà capable de lire dans les pensées, et si ça arrive déjà contre son gré, je ne vois pas pourquoi sa magie régresserait. La mienne est en plein développement, donc je suppose que l'adolescence est un âge charnière, comme pour tout développement.
En tous cas, si vraiment il doit s'entraîner, et parce qu'il affirme qu'il ne trouvera personne, moi je suis affirme qu'il pourra s'entraîner sur moi. Je ne suis pas sûr de résultat, parce que mon cerveau est certainement un endroit particulier, mais j'avoue que je suis également curieux. Ma curiosité grandit un peu plus, quand il me propose un échange de bon procédé. Je le laisse s'entraîner sur moi, et il me laisse en faire de même avec ses souvenirs.
- Excellente idée, surtout que depuis que tu m'as parlé de ces souvenirs d'animaux, j'avoue être curieux. Tu penses que tu pourrais essayer de penser à l'un d'eux quand j'essaierai? J'aimerai bien savoir ce que ça fait, d'être plongé dans la tête d'un animal.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte légèrement grossier

Bryan McKenzie
18 ans, Né le 31 Octobre, 1m77, Vampire récemment transformé
Petit Con, Junkie, Insouciant, Incontrôlable, Grossier, Mais pas méchant

Image
Image
Image

Turn Up The Radio

Première fois de ma vie que je dis ça, mais j'ai vraiment hâte que les cours commencent. J'ai d'autres capacités que je connais pas encore! Mais lesquelles du coup? Je sais déjà pour la super vitesse, pour les crocs qui sortent, pour la super force! J'imagine le truc de l'hypnose là, donc peut être... Oh et si je pouvais léviter? Ou me transformer en chauve-souris! Oh lala allez please, faites que je puisse me transformer en chauve-souris, ce serait trop la classe! Bon faudrait aussi que je me renseigne sur l'ail et les pieux en bois, et les croix aussi, mais bon, j'ai pas l'ail, et je suis pas croyant, donc pour l'instant, ça devrait aller. Je dors pas non plus dans un cercueil, et c'est un peu dommage, ça enlève le côté classe de la chose, mais en même temps, ça doit pas être hyper confort, donc c'est peut être pas plus mal...
- Ouais bonne idée! Je vais faire ça!
En plus, cette fille a l'air un peu coincée quand même... j'espère qu'ils sont pas tous comme ça ici. D'un autre côté, c'est un château, c'est pompeux, donc ça m'étonnerait pas tant que ça! Si ça se trouve, je vais me retrouver entouré de gosses de riches, des gens planplans qui savent pas rigoler... ce serait un peu nul quand même... Mais bon, elle me dit que non, y'a pas que des gosses de riches, donc ça devrait aller.
- Ah cool alors!
On parle encore un peu des clichés sur les vampires, notamment quand je parle de l'image du vampire hyper charismatique... En vrai, on va pas se mentir, j'en suis loin. Elle semble encourageante, mais pas très rassurée, et ça me fait sourire. En même temps, elle ressemble tellement à une proie... c'est ouf, avant ma transformation, j'aurai jamais réfléchi comme ça, mais on va se mentir, avec son coeur qui bat super vite, et le sang qui apparaît sur ses joues assez souvent, elle donne assez faim!
- Ouais p't'être, on verra bien, je dis en haussant les épaules.
On tourne dans un nouveau couloir, et on voit une femme noire et deux élèves devant nous. Apparemment c'est la secrétaire... de ce que j'entends, elle a pas l'air commode... mais bon, je m'y attendais, la plupart des secrétaires sont des vieilles biques, même si celle-là a l'air jeune. Elle a peut être l'air, mais elle l'est peut être pas dans sa tête.
- Ah bah cool, merci, du coup j'y vais, j'arrête de te terroriser! je ris en m'éloignant pour rejoindre le trio.
Je m'approche et attends que la secrétaire ait fini de parler pour balancer avec un sourire :
- Salut la compagnie! Moi c'est Bryan, j'suis nouveau, vous êtes le comité d'accueil?


Kelly Winstood, dite Mlle Winstood
28 ans, Née le 31 Décembre, 1m62
Dhampir, Secrétaire stricte, Souvent excédée

Image
Image
Image

Non je ne l'appellerai certainement pas So, et puis quoi encore? Le cadre, c'est quelque chose d'important, et, de ce que m'a dit sa soeur, et de ce que je peux constater, ce jeune homme a besoin de cadre, justement. Sans me manquer de respect hein... ça reste un manque de respect, justement. Je me contente de le toiser en gardant les bras croisés, et le laisse déblatérer ses inepties, avant de répondre, plus sèchement :
- Je vous remercie Mr Wang, mais je n'ai pas une grande estime de vous pour le moment.
Au moins sa soeur semble un peu plus calme, malgré sa perte de contrôle avec son frère. Je peux davantage la comprendre, j'ai toujours été du genre un peu sanguine, et avec un frère pareil... mais le contrôle et la maîtrise sont deux éléments très importants à apprendre, et bien qu'elle ait encore un peu de temps pour les apprendre, rien ne l'empêche de commencer maintenant.
Alors que je pensais que j'allais déjà "simplement" devoir me débrouiller avec deux élèves, dont un peu respectueux, voilà qu'un troisième se rajoute au groupe... Je me retourne pour lui faire face, et en une seconde, je sens mon irritation augmenté. Pourquoi... pourquoi je ne pouvais pas avoir à accueillir trois gentilles fées, toutes respectueuses, calmes, attentives... pourquoi? Le nouveau venu a tout de l'élève dissipé... Dieu merci, je ne suis pas professeur, mais ça ne veut pas dire que je ne risque pas de le recroiser. Entre lui et Mr Wang, je sens que je vais avoir encore plus de boulot... comme si j'avais besoin de ça.
- Quel est votre nom, jeune homme? je lui demande, irrité.
- McKenzie, répond-t-il avec un sourire que je ne peux qualifier autrement que d'idiot.
- Mr McKenzie, vous êtes dans une école, et les cours vont commencer, merci de parler un peu moins fort. Maintenant, veillez me suivre tous les trois, je vais poursuivre la visite de l'école.
Je fais signe à la jeune fée qui accompagnait Mr MacKenzie qu'elle peut s'en aller, que je prends les choses en mains. Je tourne le dos aux trois élèves, mais entends distinctement le commentaire du nouveau venu, qui s'adresse aux deux autres élèves :
- Eh bien dis donc, ça rigole pas...
Je lève les yeux au ciel... évidemment que ça ne rigole pas, ils ne sont pas là pour rire, mais pour étudier, et même si je ne nie pas qu'un peu de loisir fait du bien, le sérieux et la rigueur ne sont pas de trop avec des élèves comme eux.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

John Williams, dit Mr Williams
28 ans, Né le 21 Septembre, 1m80
Sorcier, Professeur d'histoire enjoué

Image
Image
Image

J'ai bien conscience que tout le monde ne peut pas être passionné d'histoire comme je le suis, mais tout de même, l'histoire est une matière passionnante... Oui oui, je sais bien que je suis un peu "rigide" à ce niveau là, mais à mes yeux, dire qu'on n'aime pas l'histoire, c'est comme dire qu'on aime pas le cinéma, c'est insensé. L'histoire est si vaste, trop vaste pour être résumée en quelques heures de cours, mais surtout, trop vaste pour qu'on la refuse si catégoriquement! L'histoire est ce qui fait que nous sommes ici aujourd'hui, elle est notre passée, elle nous permet de comprendre le présent, elle nous donne peut être même des indices sur le futur, quand on sait où chercher. Et l'histoire magique est d'autant plus fascinante! Elle nous permet de comprendre l'émergence de certaines grandes familles, de certaines pouvoirs, et de certaines espèces mêmes!
Enfin, je m'emballe un peu, je le sais bien, mais dès que ce sujet est mis sur le tapis, c'est à dire tout le temps avec moi, je ne peux pas m'en empêcher, il faut que je me prenne de passion! Je mesure tout de même mon excitation pour répondre plus calmement que je ne le pense à Lawrence.
- Certes, certes... il est vrai que je n'ai jamais eu de très bonnes notes dans les matières scientifiques, mais je crois que les mathématiques ne sont pas assez attrayantes pour moi, il me faut un peu d'aventures!
Et il n'y a que cela, en histoire. Découvrir l'histoire, c'est voyager dans le temps! Et les élèves vont pouvoir le faire de manière encore plus concrète, lors de la sortie que j'ai organisée. Il n'y a rien de plus intéressant que les voyages pour bien comprendre l'histoire d'un pays. Bien sûr, j'essaie de rendre mes cours aussi passionnants que possibles, notamment en utilisant des images, que je projette sur le tableau, et en leur racontant d'une façon aussi intéressante que possible, mais vivre l'histoire, au milieu des vestiges, il n'y a que ça de vrai!
Alors comment pourraient-ils ne pas être intéressés? Je veux dire que même ceux qui ne sont pas passionnés d'histoire, ils doivent bien se rendre compte que c'est intéressant! Ils ne vont certainement pas chercher à faire des bêtises qui gâcheraient une telle opportunité.
- Tu es trop pessimiste mon cher Lawrence! Moi je suis sûr qu'ils seront ravis et trop impressionnés par ce merveilleux endroit pour faire quoi que ce soit d'interdit.
J'ai confiance en ces élèves, contrairement à Kelly et certains autres membres du corps enseignant. C'est aussi pour cela que je ne suis certainement pas prêt de changer de poste. J'aime beaucoup cette école, et même si les élèves sont parfois un peu dissipés, je n'en apprécie pas moins les cours que je leur transmets.
- Exactement, je compte rester encore plusieurs années ici, si la directrice veut bien de moi, bien sûr, je dis en riant légèrement.
Je prends une gorgée de ma boisson, et ajoute les yeux toujours un peu rieurs :
- J'imagine que tu n'as pas du tout les mêmes méthodes de travail.
Lawrence n'a rien à voir avec Ambre, surtout au niveau du tempérament, j'imagine que ça change beaucoup les élèves.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Lorrella Este
17 ans, Née le 6 Avril, 1m54
Fée, Anxiété généralisée, Terrifiée de tout

Image
Image
Image

Mes deux parents ont toujours travaillé avec les plantes, et je crois que c'est parce que notre magie a une affinité avec elles. Du côté de mon père, cette affinité est très marquée, il sait faire pousser des plantes à la seule force de sa magie, et il peut faire fleurir n'importe quoi en quelques minutes à peine. Bien sûr, il évite la plupart du temps car, comme moi, il aime laisser ce processus se dérouler, sans brusquer la plante, en la laissant aller à son rythme. Mais parfois, il lui donne un petit coup de pouce, quand il sent qu'elle se flétrit, ou bien qu'elle a besoin d'un peu d'aide. Il paraît que c'est lui qui a transmis sa passion des fleurs à ma mère, qui était moins douée que lui avec les plantes, mais qui se débrouillait bien tout de même. Son truc à elle, c'était de rendre les fleurs encore plus belle qu'elle ne l'était déjà. Là où mon père avait autant d'affinité avec les arbres, les buissons, les arbustes, et les fleurs, ma mère se concentrait uniquement sur ces dernières. Elle tenait une jolie boutique de fleur, dans un village humain pas loin du notre, et ses fleurs faisaient un carton. Elle avait des commandes tous les jours, et ça ne m'étonne pas, quand on voyait les modèles présentées dans sa boutique. Plus tard, j'aimerai suivre ses traces, devenir fleuriste à mon tour, ça me ferait sincèrement plaisir. Mon père aimerait bien que j'explore un peu plus le monde, avec lui, mais je suis pas bien téméraire, je préfère ma petite routine, même si j'aime partir en voyage avec lui.
Il a toujours été plutôt absent, mais depuis la mort de ma mère, il essaie d'être plus présent pour moi, et il m'emmène avec lui, ce qu'il ne faisait pas quand ma mère était encore en vie. A l'époque, quand mon père partait pour le travail, je restais avec ma mère. C'est sans doute pour cela que notre relation était aussi fusionnel, et qu'il a été difficile pour moi de me détacher d'elle. Ma thérapie fonctionne, cependant, et même si je continue d'avoir mal quand je parle d'elle, la douleur est plus sourde qu'avant. Micah ne rebondit pas sur ce sujet-là, de toute façon, et je lui en suis reconnaissant. Il a toujours su faire preuve de tact et me mettre à l'aise.
- Oui c'est très intéressant, et si tu veux, je pourrais te montrer certains des carnets de mon père la prochaine fois que je rentrerai chez moi, je pourrais les rapporter. Et non, il n'étudie que les végétaux, pas les autres êtres vivants, mais c'est déjà énorme.
On ne se rend pas toujours compte de l'énorme biodiversité, avant de commencer à l'étudier.
Si je me sens à l'aise au sujet du travail de mon père, ce n'est pas le cas quand on évoque la sortie scolaire au Colisée... Elle va se faire de nuit, et ça me stresse beaucoup. Je n'ai pas envie de sortir de nuit, mais j'ai bien compris que c'était un peu égoïste de ma part, Ce n'est parce que je suis une peureuse que je dois souhaiter que cette sortie se fasse de jour, au détriment des élèves vampires... Je vois bien que Micah essaie de me rassurer, et j'acquiesce, espérant qu'il ait raison. C'est vrai que si c'est éclairé... ça devrait aller... je crois...
- Oui... oui tu as sans doute... sans doute raison... Et ou... oui oui... bonne idée...
Je ne sais pas si j'oserai aller poser la question à Mr Williams, mais j'espère que Micah pourra le faire à ma place.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Erlina Isil
13 ans, Née le 21 Mars, 1m66
Fée, Petite Soeur d'Adan, Rayon de Soleil

Image
Image
Image

Notre village est principalement peuplé par des fées, mais il existe également quelques elfes, qu'ils nous soient apparentés ou non. Mais ils ne sont pas les seuls créatures magiques ou non de notre village. Parfois, quelques sorciers, vampires, dhampires, loup-garous, ou même humains, sont de passage. Je n'irai pas jusqu'à dire que notre village est un refuge, mais je sais qu'on s'y sent un peu moins oppressé qu'ailleurs. Le Haut Conseil n'a pas le droit d'y intervenir, mais en échange, nous ne cachons aucun surnaturel dangereux. Quelques fois, un surnaturel pourchassé par Haut Conseil tente de venir trouver refuge dans les villages de fées, mais nous ne le permettons pas, et nous lui en interdisons l'accès. Notre but n'est pas d'entrer en conflit avec les autres surnaturels, et même si nous ne cautionnons pas la violence dont le Haut Conseil fait preuve, nous ne nous permettons pas de nous immiscer dans leur affaire, en échange de quoi, ils ne s'immiscent pas dans les notre. De la même façon, ce sont les communautés féeriques et elfiques, qui s'occupent de tous les elfes et toutes les fées "dissidentes". Généralement, il s'agit plutôt d'elfes, car ils sont les seuls à pouvoir agir pour le mal, de leur plein gré, mais nous ne les traitons pas tous comme des criminels. Je ne sais pas comment ça se passe partout, mais, dans mon village, quand un elfe commet un acte répréhensible, il est davantage considéré comme "malade" que comme un criminel. Il est alors placé dans un zone protégée, où il ne peut pas utiliser sa magie, et où nous nous efforçons de l'aider à "guérir" de son trouble. Je sais que c'est une vision un peu utopiste, surtout pour en avoir déjà parlé avec d'autres, mais je suis assez convaincu par cette idée, que les gens qui font le mal vont mal au départ, et qu'on peut les aider.
- Oui, plutôt, je réponds avec un sourire. En fait, notre village n'est pas très éloigné des villes humaines, et depuis quelques temps, mes parents me laissent enfin y aller avec mes amies! je m'exclame, enjouée. Donc oui, on accueille assez souvent des voyageurs, qu'ils soient de passages pour une courte durée, ou un temps un peu plus long.
Avant, je devais toujours me faire accompagner d'Adan quand je voulais aller en ville... mais Adan a beau être adorable et très patient, ce n'est pas pareil qu'avec mes amies. Il n'est pas aussi enjoué que moi, et je vois bien qu'il n'apprécie pas vraiment ces sorties dans le monde des humains. Adan n'a jamais beaucoup aimé les humains, il reste intimement persuadé que son côté humain est une chose terrible, qui le rend imparfait... Moi je sais qu'il se trompe, mais je sais aussi qu'il ne me croira jamais, il me croit trop naïve et trop gentille.
J'acquiesce à la réponse d'Elwing et secoue la tête :
- Ce n'est rien, je t'en prie.
La conversation se poursuit sur Adan, et j'explique nos différences à Elwing. Mais elles importent peu en réalité, elles sont visibles, mais au fond, nous sommes frères et soeurs, et c'est tout ce qui compte. J'acquiesce vivement quand elle m'interroge, et lui souris, heureuse qu'elle confirme ma pensée.
- Oui, bien sûr que je lui ai déjà dit, et je le lui répète souvent d'ailleurs! J'espère qu'un jour ça rentrera dans son esprit buté, je ris légèrement.
Répondre

Revenir à « RPG »