Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte explicite

Andrea Azarov
17 ans, Né le 30 décembre, 1m81
Sorcier transformé en Vampire, Incube, Impulsif

Image
Image
Image

Si je veux qu'elle est moins mal, c'est autant pour son confort personnel que pour le mien. Si elle a moins mal, elle pourra davantage supporter mes coups de rein plus fort et plus rapide, donc il est nécessaire que je réduise sa douleur, en augmentant son désir. Je ne le fais pas au moins que ce soit totalement superficiel, je me contente d'augmenter légèrement son envie, encore d'un cran, pour qu'elle ne pense plus qu'au plaisir, et non à la douleur.
Son plaisir qui monte d'ailleurs, en même temps que le mien. Je l'embrasse avec plus de passion, accélère le rythme pour un qui me plait davantage, mais je sais que je ne jouirai pas avant elle. Pas tant parce que ce n'est pas assez fort, que parce que ce qui déclenche généralement ma jouissance, c'est l'orgasme donc je me repais. Tant qu'elle n'aura pas joui, je ne pourrais pas me nourrir... Mais je sens que ça vient, je sens que ça monte, et je frémis de gourmandise, goûtant à l'avance son plaisir, m'en délectant en la regardant prendre du plaisir, comme on se lèche les babines devant un bon gâteau au chocolat...
Je lui donne des coups de rein plus profonds, et je finis par quitter sa bouche pour glisser le long de sa mâchoire, vers son oreille. Là, je lèche le lobe, le mordille, et finis par murmurer :
- Laisse toi aller...
Ma voix est sensuelle, c'est une invitation à jouir, à se libérer, enfin, et à me laisser goûter son plaisir, que j'ai envie de dévorer depuis quelques longues minutes déjà.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte un peu explicite

Valente Dario
18 ans, Né le 13 juin, 1m90
Loup Garou, Dominant et surprotecteur

Image
Image
Image

Je ne suis pas du genre à faire très attention à mon physique, et à une époque j'aurai même préféré être moins attirant. Quand ma mère a commencé à s'intéresser à moi d'une façon malsaine, j'ai cru que mon apparence physique était en cause. A l'école, j'avais toujours un peu fait tourné la tête des filles, et je n'avais pas beaucoup de difficulté à draguer, où que j'aille, mais en fait, mon apparence physique n'était pas en cause dans la folie de ma mère. C'était plutôt le potentiel que j'avais, niveau caractère, niveau personnalité. Elle voulait un dominant, et j'ai ce potentiel-là, peut-être même pourrais-je être un alpha... mais je ne suis sûr d'en avoir envie. J'ai peut-être en moi cette capacité à donner des ordres, à être responsable des autres, mais en ai-je envie ? Pas vraiment. Je ne veux pas être responsable de qui que ce soit... et pourtant, je le suis déjà de certaines personnes. Je suis responsable de ma soeur, de mon père, et peut-être même de Gabriel... J'ai beau me dire que non, que je m'occupe de moi et que les autres sont assez grands pour se débrouiller seuls - sauf Lyana bien sûr - c'est plus fort que moi, je me sens responsable d'eux... c'est l'instinct de mon loup, et je ne suis pas sûr que lutter contre lui soit très utile.
En tous cas, Calianne est effectivement une "beauté" ou du moins je pense qu'on peut aisément la qualifier comme telle. J'ai un petit sourire quand elle parle d'aveux de ma part, et hausse légèrement un sourcil, appréciant ses caresses en la regardant.
- Parce que tu ne trouves pas belle ? je demande avec un peu d'humour.
Je doute qu'elle ne se trouve pas belle, elle agit comme quelqu'un qui a parfaitement conscience de sa beauté, et elle m'a d'ailleurs attiré dans ses filets tout à l'heure, sans aucune difficulté. Je ne sais pas si ça va jusqu'à l'arrogance, mais en tous cas, elle n'aurait pas tort de se trouver belle, à mon humble avis.
Elle m'explique un peu les différences entre une école "normale" et Ravenswood, et j'acquiesce. C'est logique, en effet, la forme est la même, c'est le fond qui est différent.
- Oui je vois, c'est la même structure que n'importe quelle école, finalement... je réponds, pensif. Et si c'est vrai que ça me fait un peu passer d'un extrême à l'autre, mais ce n'est pas grave, je suis du genre à m'adapter assez facilement.
En tous cas je ferai tout pour, parce que je veux faire plaisir à mon père, et qu'il lui tenait à coeur que j'ai au moins une partie de ma scolarité qui soit "normale" ou du moins à peu près similaire à celle des jeunes de mon âge.
Comme elle m'a interrogé sur mon loup, j'essaie de lui expliquer au mieux, mais ce n'est pas évident. Ce n'est pas comme si j'avais le choix de l'avoir avec moi ou non, mais sans lui, je suis certain que je ne serai pas le même. Je ne sais pas qui je serai, mais je ne serai certainement pas moi-même. Il est moi, je suis lui, et c'est ainsi depuis ma naissance, même si avant ma première transformation, il n'était présent qu'en sourdine.
- C'est un peu ça, oui. Et puis, je ne serai pas le même sans lui, je serai quelqu'un d'autre, et je crois que ça ne plairait pas. Je dois avouer que je ne comprends pas les loups-garous qui ne sont pas en accord avec leur partie animale, ça doit être très difficile à vivre...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte explicite

Tadji Saeed, aussi appelé Prince Tadji
18 ans, Né le 18 Mars, 1m83
Dhampir, Prince imbu de sa personne

Image
Image
Image

Starboy

Je suis quelqu'un d'endurant, et c'est notamment dû à mon cardio, que je travaille très bien. Le sport est important pour maintenir la santé, et même si je suis être surnaturel qui sera certainement en bonne santé pour l'éternité, je ne peux pas me permettre de me laisser aller. Je veux suivre l'exemple de ma mère, qui est restée une jeune femme magnifique, et le restera toujours. J'admets néanmoins ne pas vraiment comprendre, dans ce cas, pourquoi elle reste fidèle à un homme comme mon père. Il n'est pas encore très vieux, il a une quarantaine d'années, mais bientôt il vieillira pour de bon, et leur différence d'âge - du moins en apparence - sera flagrante... Attention, je respecte mon père, c'est mon père après tout, et même si nous n'avons jamais eu une relation très fusionnel, nous sommes attachés l'un à l'autre... Mais je ne sais pas si je serai capable d'une telle chose. Ma mère parle d'amour, elle dit qu'un jour je comprendrai, qu'un jour je trouverai quelqu'un que j'aimerai au delà du physique et de la différence d'espèce, au-delà de tout, en fait. Je la crois, et je suis heureux pour eux, mais je ne suis pas certain que ça s'appliquera à moi. Que deviendraient toutes les autres femmes si je ne pouvais plus coucher qu'avec une seule ? Elles seraient certainement très déçues, et je ne peux pas décevoir l'entièreté de la gente féminine, ce serait un poids bien trop difficile à porter !
Donc je ne cherche pas l'amour, je me contente de profiter de ce que les femmes ont à m'apporter, et en l'occurrence, Cassiopée m'apporte beaucoup de plaisir. Je sens que j'approche de l'orgasme, et vu les battements de son coeur, je suppose qu'elle aussi ne va pas tarder à jouir. Je peux rendre ce moment encore plus agréable avec un petit quelque chose en plus, aussi je me penche sur elle, et laisse sortir mes crocs, effleurant sa gorge délicate avec, mais sans percer la peau. Puis je lèche son cou, et lui murmure doucement :
- Tu veux que je rende ça encore meilleur ?
Je continue mes mouvements profonds et intenses, avec douceur et volupté.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Erlina Isil
13 ans, Née le 21 Mars, 1m66
Fée, Petite Soeur d'Adan, Rayon de Soleil

Image
Image
Image

C'est complètement fou, qu'elle n'ait jamais eu de vacances, et j'avoue avoir un peu de mal à m'en remettre. Ne pas avoir de vacances, c'est comme... c'est comme ne jamais avoir goûté de chocolat de toute sa vie ! C'est comme ne jamais rire ! C'est comme... en fait je n'ai même pas de comparatif assez fort, parce que ça me paraît invraisemblable. Sans jour de repos, on devient fou, à travailler toute l'année sans relâche, non ? Enfin elle n'a pas l'air folle, bien sûr, mais tout de même, ça doit être tellement triste ! Et puis les vacances, c'est le moment où l'on fait toutes les choses que l'on n'a pas le temps de faire le reste de l'année. Sinon quand est-ce qu'on peut partir à la plage ? Ou bien aller dans un parc d'attraction... Mais par tous les saints - et non je ne suis pas croyante, mais j'adore les expressions liées à la religion, je trouve qu'elles témoignent de la gravité de la situation - elle ne sait pas ce qu'est un parc d'attraction ?! Bientôt elle va me dire qu'elle ne sait pas ce qu'est un centre commercial ? Mais je savais ce qu'était un parc d'attraction avant d'apprendre à marcher correctement... A côté de quoi est-elle passée ?
- Mais... mais c'est... c'est un parc avec des attractions, je réponds, toute décontenancée, avant d'essayer de décrire ça de mon mieux. C'est un endroit génial, avec des manèges qui tournent, qui vont vite, et quelques autres plus lents, où on rigole, on crie, on s'amuse, et on mange tout un tas de cochonneries.
Bon je ne suis pas sûre que ça lui fasse très envie dis comme ça... Mais enfin tout de même... J'essaie de me remettre de ma surprise, pour répondre à son autre question.
- Oui, Adan est un vrai rat de bibliothèque, il passe tout son temps le nez plongé dans ses livres, et aussi bien pendant les vacances que le reste de l'année.
D'ailleurs je lui râle souvent dessus, justement parce qu'il peut faire ça tout le reste de l'année ! Alors il devrait profiter des vacances pour faire d'autres choses ! Enfin, quand je dis que je râle, j'exagère, j'adore mon frère, comme le reste de ma famille, donc je ne râle jamais vraiment sérieusement. D'ailleurs, c'est pendant les vacances que je vois tous les gens de ma famille éloignée, comme mes cousins/cousines, mes oncles et tantes... Si il n'y avait pas les vacances, quand trouverai-je le temps de voir ma grand-mère par exemple ? Et jamais je ne pourrais passer plus d'un an sans la voir et surtout sans goûter à ses délicieux macarons !
- Oh oui, je les adore, je réponds quand elle parle de ma famille, nous sommes tous très proches, même si nous habitons loin les uns des autres, et si je ne les vois pas pendant longtemps, ils finissent irrémédiablement par me manquer.
Heureusement, je les appelle souvent au téléphone ! Enfin sauf ma grand-mère, parce qu'elle a beau être une fée très douée avec sa magie, elle n'a jamais réussi à utiliser le combiné que ma mère lui a offert... du coup à la place, on utilise des interfaces magiques. Ce n'est pas moins pratiques, au contraire, mais c'est souvent plus coûteux en énergie, et ma grand-mère commence à se faire un peu vieille - mais il ne faut pas lui dire - donc on évite de le faire trop souvent. De toute façon, à Ravenswood, il n'y a que le téléphone qui passe, on ne peut pas se téléporter ni rien téléporter d'ailleurs, dans l'enceinte de l'école, et on ne peut pas non plus passer des appels magiques.
Et en parlant de téléphone, Elwing a raison, je pourrais contacter Adan sur le sien, même quand il ne sera plus là l'année prochaine. Mais la façon dont elle parle du téléphone me fait tiquer.
- Oui c'est ça, je pourrais l'appeler ou lui envoyer des sms, mais bon, j'essaierai quand même de ne pas trop l'embêter... mais... tu n'as jamais utilisé de téléphone ?
J'essaie de ne pas la juger, et je ne crois pas le faire, mais c'est tellement déroutant pour moi. C'est comme si elle vivait à un autre siècle... il y a tellement de choses qu'elle semble ne pas connaître, alors que pour moi ce sont des acquis, des choses sur lesquelles je ne me suis jamais posée aucune question... C'est terriblement déroutant, mais en fait, ça doit aussi l'être pour elle, c'est comme découvrir un nouvel univers. Est-ce que c'est aussi comme ça pour les humains qui sont introduits dans le monde magique ? Est-ce que c'est aussi déroutant ?
En tous cas, je serai ravie de lui en apprendre davantage, et de l'introduire dans mon groupe d'amies. Elles sont très gentilles, même si nous n'avons pas le même caractère, et puis Elwing est plus grande, donc je suppose qu'elle ne traînera pas souvent avec nous, mais au moins elle peut venir jouer à des jeux de société ou bien faire du sport avec nous.
- Oh super ! je réponds avec un sourire rayonnant, avant de lui prendre les mains. Tu vas voir, tu vas adorer je suis sûre, souvent on se réunit dans la chambre d'une des filles, soit le week-end, soit en soirée, et quand il fait beau, on se pose même dehors, mais seulement en soirée, parce qu'Erika ne peut pas sortir au soleil, je précise.
Puis j'acquiesce encore, et ajoute :
- Je suis inscrite en gymnastique, mais Adan est aussi en escrime. Tu as déjà commencé à participer à quelques cours ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Kelly Winstood, dite Mlle Winstood
28 ans, Née le 31 Décembre, 1m62
Dhampir, Secrétaire stricte, Souvent excédée

Image
Image
Image

Voilà qu'on me donne enfin quelqu'un de compétant... Je ne sais pas qui il faut remercier pour ça, mais comme je ne suis pas croyante, je vais simplement me contenter de remercier la chance d'avoir enfin tournée. Je ne dis pas que tous les autres surveillants sont incompétents, bien au contraire, mais certains ne sont tout de même pas très autoritaire, et un peu trop laxiste à mon goût... En plus, avec ses pouvoirs Mlle Ackerman pourra presque faire des miracles, ce qui me soulage d'un grand poids. J'acquiesce alors à ce qu'elle me dit, mais précise aussitôt.
- Oh mais croyez bien qu'il n'y aura pas qu'un seul autre accompagnant avec vous, ce serait bien trop dangereux, même dans un espace fermé comme celui-ci. J'ai exigé au moins une dizaine d'accompagnant, et que l'infirmier scolaire vienne aussi, ce que la directrice a approuvé. Vous ne serez pas la seule responsable de cette sortie scolaire, bien sûr, et si un incident devait arriver, ce que je n'espère pas, les autres accompagnants sauront s'en charger.
Du moins je l'espère... D'un autre côté, si il se passait quoi que ce soit, cela retiendrait peut-être les ardeurs de Mr Williams, et l'empêcherait d'organiser ce fiasco l'année suivante... Mais non, je ne peux pas souhaiter un tel malheur, même cet empo... à ce cher Mr Williams.
- Contentez-vous de veiller à ce que personne ne soit gravement blessé, je finis par soupirer.
Car je ne suis pas dupe, je sais bien qu'il y aura bien d'autres dérogations aux règlements, mais si on pouvait se contenter de cigarettes fumées en cachette, et de quelques baisers volés, ça m'irait...
En revanche, que sa petite soeur n'y aille pas, ce n'est pas possible. Je secoue catégoriquement la tête, et réponds sur un ton un peu ferme.
- Je suis désolée, mais votre soeur devra participer à la sortie, elle est obligatoire, et surtout, je ne peux pas faire de faveur. Si vous saviez le nombre d'élèves qui ont défilé dans mon bureau en disant qu'ils ne voulaient pas y aller, sous tel ou tel prétexte... Sauf maladie, tous les élèves doivent se rendre à la sortie. Mais pour votre petite soeur, elle peut simplement rester à côté de vous, ou bien à côté d'un autre accompagnant de confiance si vous préférez. Mais très honnêtement, je doute qu'elle risque quoi que ce soit. Elle sera même mieux là-bas qu'ici, car il n'y aura presque plus personne dans l'école, et donc personne pour surveiller une petite fille de 10 ans...
Je ne prendrai pas moi-même la responsabilité de la surveiller toute la nuit, je compte plutôt rattraper mon retard administratif tant que je le peux. Déjà que je devrais jeter un œil à ceux qui seront peut-être à l’infirmerie… Ah si seulement il pouvait n’y avoir aucun malade…
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par MorganeP79 »

Texte explicite

❀ Destiny Cory ❀
❀ Vampire ❀ 17 ans ❀ Élève ❀ Musicienne ❀ 1m65 ❀
Image
Image
Image

Quick Musical Doodles & Sex

Le plaisir brûle en moi, et je ne peux plus penser à autre chose en cet instant qu'Andrea. Je ne pense pas aux conséquences de ce que je suis en train de faire, ni de ce que les gens vont penser de moi quand ils vont apprendre que j'ai couché avec lui alors que je le connaissais depuis -à peine- une trentaine de minutes. De toute façon il est trop tard maintenant pour faire machine arrière, et je prends bien trop de plaisir pour regretter mon acte. Sans lui, je ne connaitrais pas le plaisir à l'état pur, je n'ai jamais tenté quoi que ce soit, y compris seule.
Ses coups de reins se font plus rapides et plus forts, combinés à mes mouvements légèrement maladroits de bassin, mais ce n'est pas dérangeant parce que son plaisir s'intensifie, et le mien au passage. Il adopte un rythme, qui, je le sais, me fera bientôt jouir, je le sens dans mon bas ventre. En attendant, mes mains rencontrent, tracent des centaines de chemins et caressent son dos nu, et je me promet de me rappeler de celui ci pour l'éternité. Je n'oublierais rien. Je veux tout garder en mémoire, chacun de ses râles entre mes lèvres, et de ses baisers passionnés.
Il a compris que j'étais sur le point de jouir, certainement parce que mes respirations se font de plus en plus saccadées, j'ai du mal à reprendre mon souffle correctement, alors il fait des va-et-vient plus profonds, et je ne peux m'empêcher de jurer entre deux gémissements tellement c'est bon.
- Oh... putain..
Sa bouche quitte la mienne, fait un chemin vers ma mâchoire, pour finalement trouver mon oreille qu'il lèche et mordille, me faisant frissonner. Je ne suis qu'à quelques secondes de l'orgasme, je le sens monter, un peu comme une bulle qui grandit et grandit. Il me murmure de me laisser aller, et à l'instant même ou il finit de prononcer ces mots, je sens exploser en moi le plaisir. Ma tête se rejette en arrière, j'ai beaucoup de mal à reprendre mon souffle, et je gémis une dernière fois en plantant mes ongles dans sa peau sans le vouloir. Je sais que lui n'a pas encore fini, et je ne sais pas si c'est pour tout de suite, même si je pense que ça ne tardera pas trop.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Karla Garcés
18 ans, Née le 30 août, 1m78
Louve Garou, Fille d'Alpha, Mexicaine

Image
Image
Image

Honnêtement, je ne suis pas sûre qu'il soit prêt à voir ce que je vais lui montrer, mais je ne suis pas à même de juger. Quand j'ai vu ma première transformation de loup-garou, j'étais bien plus jeune que lui, je devais avoir 7 ou 8 ans. Mon père voulait que je vois ça plus tôt encore, pour y être préparé, mais ma mère ne voulait pas. Ils ne se sont pas disputés à proprement parlé, parce qu'ils ne se disputaient jamais, mais je crois que c'était une de leur discussion la plus animée. Finalement, ils sont arrivés à un compromis, et c'est comme ça que j'ai assisté à ma première pleine Lune. C'était terrifiant. Je ne vais pas mentir, même si maintenant c'est familier et plus du tout dérangeant, la première transformation à laquelle j'ai assisté, et qui n'était pas la mienne, mais celle de mon père, a été traumatisante. Le bruit des os qui se brisent, la peau qui se déchire, les muscles qui claquent, et le corps qui se transforme, passant par des formes si étranges et dérangeantes... j'en ai vomi. Heureusement, nous étions dehors, comme maintenant, donc ce n'est peut-être pas très grave si Matthieu vomit... Je ne dis pas qu'il le fera, après tout, ses cicatrices montrent qu'il a connu quelques horreurs, peut-être bien plus dérangeantes que celle de ma transformation. Et puis, maintenant ça ne me dégoûte plus, mais c'est peut-être aussi parce que je ne vois pas à quoi ça ressemble de l'extérieur. Je ne sais pas combien je suis affreuse quand je me transforme, et je m'en moque, la douleur prend généralement trop de place pour que je me demande si je suis bien coiffée ou non.
Nous nous enfonçons dans la forêt, et ne nous arrêtons qu'une fois assez loin. Je dépose mon sac au sol, et comme ce à retirer mes vêtements. Je ne compte rien déchirer, donc je retire aussi ma culotte et ma brassière - je ne porte pas beaucoup de soutien gorge, j'aime être stylé, mais pas avoir mal partout à cause de mes vêtements ou de mes chaussures - tout en expliquant à Matthieu :
- ça peut prendre un certain temps, surtout que là, je n'ai rien pour m'aider, ni la Lune, ni la colère, donc ne t'inquiète pas, même si je reste longtemps entre deux formes, et surtout, ne me touchez pas pendant le processus...
C'est vraiment horrible, d'être touché pendant la transformation. Une fois, un jeune loup, qui n'avait pas encore l'âge de se transformer, a voulu toucher un adulte pendant sa métamorphose... le cri de douleur qu'il a poussé était absolument déchirant, et le garçon a retiré sa main comme si il s'était brûlé. La transformation est déjà horriblement douloureuse, mais un contact... c'est encore pire.
Une fois entièrement nue, je me mets à quatre pattes, histoire d'éviter une chute, et appelle ma louve. Le processus va être long et douloureux, mais tant pis, et puis, c'est un peu un défi, et ma louve aime autant les défis que moi. Je la sens qui approche, je sens le processus se mettre en marche, et je serre les dents, supportant la douleur au moment où mes muscles commencent à craquer.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte explicite

Andrea Azarov
17 ans, Né le 30 décembre, 1m81
Sorcier transformé en Vampire, Incube, Impulsif

Image
Image
Image

Si je me nourris du plaisir sexuel, je ne me nourris pas de tous les plaisirs. Je me nourris de ceux qui atteignent l'apogée, des apothéoses, comme les orgasmes, ou même les petites jouissances. Je me nourris de ce moment où le plaisir atteint un pique, juste avant qu'il ne redescende. Je ne le laisse pas redescendre, je l'avale et me nourris de l'énergie de la personne, pénétrant dans la brèche qu'ouvre ce plaisir, et me délectant de toute l'énergie que contient le plaisir. Et quelle énergie... les muscles se tendent sous le coup de cette énergie, le coeur s'accélère encore, la température augmente... Je me nourris de tout ça, de toute cette énergie et plus encore. Dans les premiers temps, je me nourrissais tant et si bien que je finissais par aspirer l'âme des hommes et des femmes avec qui je couchais - si tant est qu'il y ait une âme, en réalité - je me nourrissais de leur vie entière.
Mais plus maintenant, et je ne me nourrirais pas de la vie de Destiny. En revanche, je veux qu'elle atteigne ce pique de plaisir qui semble tout proche, car c'est le seul moment où je pourrais jouir à mon tour. Je ne dis pas que ce n'est pas suffisamment bon, simplement qu'il s'agit pour moi du déclencheur, de ce qui me fait basculer vers la jouissance. Elle jure contre ma bouche, et je souris, lui intiment de se laisser aller... ce qu'elle finit par faire. Au moment où son plaisir se déverse, ma magie la touche, et j'aspire son orgasme. Mon corps se contracte en même temps que le sien, et je ne sens plus que le plaisir intense, la jouissance, ma jouissance et la sienne... Elle a un plaisir délicieux, et je m'en délecte, léchant mes lèvres avec envie, les yeux rouge sang.
Quand j'ai pris suffisamment de son énergie, je me coupe, me frustrant sciemment, même si j'aimerai en prendre plus, et frissonnant du plaisir résiduel. Je suis en pleine forme, si bien que je pourrais remettre ça, 10 fois de suite si il le fallait... mais elle doit être vidée, fatiguée, alors je me retire délicatement, un sourire de chat repus flottant sur mes lèvres, et dépose un baiser sur son front, avant de m'allonger près d'elle.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par MorganeP79 »

Texte explicite

❀ Destiny Cory ❀
❀ Vampire ❀ 17 ans ❀ Élève ❀ Musicienne ❀ 1m65 ❀
Image
Image
Image

Quick Musical Doodles & Sex

Je suis tout proche de la jouissance quand je réalise réellement que je suis en train de coucher avec Andrea, et si on me l'avait un jour dit, je n'y aurais pas cru. Il y a à peine une heure, je lui ai dit que j'avais tué ma famille, et il essayait de ma convaincre que j'avais tort, et aucune raison de penser que j'étais fautive. Il a réussi à me faire penser à autre chose que leur mort le temps d'un instant, et je ne veux pas que ce moment s'arrête. Le sexe à pas mal de choses positives finalement, si ce n'est pas que du positif, je n'arrive plus à penser à autre chose que lui et le plaisir qu'il me donne.
L'addition de ses lèvres sur mon corps, de ses coups de reins plus violents et de son murmure à mon oreille me font atteindre très rapidement l'orgasme, je gémis plus fort que les fois d'avant. Nos corps ne font plus qu'un, il jouit dans le préservatif, et je jouis en même temps que lui, tous deux en symbiose. C'est encore mieux que si j'avais fini seule, de voir que mon plaisir lui a fait atteindre le sien. Je reprends mon souffle peu à peu et mon cœur retrouve un rythme normal pendant qu'il se retire doucement en souriant, comme comblé. Je relève la tête et l'observe, aux anges avec un sourire aux lèvres, qui s'élargit de plus belle quand il dépose un baiser sur mon front avant de s'allonger à côté de moi. Je suis ravie de voir qu'il n'est pas déjà en train de se rhabiller et de me jeter mes affaires à la figure pour que je fasse de même, je sais que certaines personnes l'ont déjà fait, après tout, je ne suis pas sa petite amie et il aurait pu me faire sortir de sa chambre juste après que nous ayons fini. Au lieu de ça, je suis toujours nue dans son lit, ce qui n'a pas l'air de le déranger. Je pose ma tête sur son torse, pour me reposer, l'orgasme m'ayant totalement vidée de mon énergie, ou bien peut-être que c'est la magie d'Andrea qui l'a fait?
À présent, je ne sais pas trop quoi dire... Merci, peut-être? Pour avoir tenu ta promesse de faire de ma première fois quelque chose de mémorable?
- C'était... Incroyable. Si je n'étais pas si épuisée, j'aurais continué toute la journée. Merci.
melemele14

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : ven. 27 avr., 2012 10:37 pm
Localisation : Aaaaaall byyyyyy myyyyyseeeeeeeeeeelf

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par melemele14 »

Image

Image
29 ans - Homme - Fée - Surveillant

Image

Texte explicite

Image
Dernière modification par melemele14 le mar. 28 sept., 2021 8:38 pm, modifié 3 fois.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10118
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Yumeko »

Callie│Américaine│17 ans│175 cm │Elfe │ Chambre ǀ Valente

Image
Image
Image

Je vois la beauté comme un atout, une qualité dont je prends soin et je mets la mienne en avant. Bien sûr, je n’ai pas besoin d’utiliser de nombreux artifices pour y parvenir, l’étant naturellement par ma nature d’elfe. Je suis plutôt du genre à l’embellir pour la faire ressortir davantage et la montrer aux autres. Tout est étudié pour attirer les autres surtout les garçons. J’aime l’idée de plaire et de ne laisser personne insensible à mon charme. C’est devenu une habitude, une seconde nature chez moi. Je le fais de manière consciente ou inconsciente avec beaucoup de personnes de la gente masculine surtout s’ils me plaisent. J’aime que l’on s’attarde sur moi, j’aime quand on me regarde, j’aime quand on m’admire, j’aime quand on me désire. J’aime l’éveiller, le distiller chez les autres surtout quand je veux faire plus amples connaissances avec eux. J’aime séduire et c’est un exercice dans lequel je suis douée. J’aime aussi que l’on me séduise surtout lorsqu’il s’agit d’un joli garçon. S’il ne me plait pas, il n’a aucune chance de réussir à le faire. Et il est presqu’impossible de me faire changer d’avis. Me laisser séduire cela ne signifie pas succomber à la tentation d’une relation plus intime. Il m’arrive d’être séduite ou de séduire sans aller très loin. Tout dépend de mon envie ou si j’ai envie de jouer avec cette personne.
Même si je le sais, il est toujours agréable d’être qualifiée comme belle. J’apprécie le compliment, ne risquant pas de m’en plaindre, bien au contraire. Cela flatte l’ego et me conforte dans l’idée d’être très jolie. Et comme je suis polie, comme on me l’a appris, je le remercie pour cela. Valente a eu les mains baladeuses me caressant légèrement et je fais de même avec lui, le touchant du bout du doigt, laissant mon index glisser sur sa peau. J’apprécie de le faire, de sentir sa peau et les muscles dessinés. On les voit et on les sent très bien. Je ne me prive pas de le faire sur son torse et ses pectoraux. J’en profite pour le taquiner légèrement, tournant autour de son mamelon avant de relever les yeux vers lui avec un sourire enjôleur. Je ne me vois pas comme arrogante mais je ne fais qu’établir un fait, une vérité, c’est aussi simple que cela. N’en déplaise aux autres.
- J’ai conscience de ma beauté et j’apprécie toujours un compliment, dis-je simplement.
Il est vrai, je n’ai jamais été dans un internat auparavant mais je sais comment cela fonctionne. C’est même très semblable à une école. La différence, c’est que l’on dort sur place dans un internat contrairement à une école. On ne rentre pas chez soi après les cours et on doit partager une chambre avec un autre. Et je peux confirmer, je suis loin de chez moi, je vis sur un autre continent et un océan me sépare de New York. Je ne peux pas sortir en dehors de l’enceinte de Ravenswood, je ne peux pas aller en ville non plus. Enfin, je ne sais pas à quoi ressemble la ville la plus proche mais cela ne doit pas ressembler à une ville comme la grosse pomme. On doit même en être loin. Cela doit même être tout petit, perdu au milieu de nulle part, entouré par une forêt ou des champs. Autant dire, les activités proposées ne doivent pas être géniales, ni excitante. J’aimerais aller dans un musée, à Central Park, dans un café, faire les boutiques… Non parce qu’Internet, ce n’est pas pareil. Cela ne m’amuse pas autant. J’aime faire le tour d’une boutique, j’aime observer, j’aime toucher un tissu, voir une coupe et essayer dans une cabine pour regarder le résultat devant un miroir. Là, impossible de le faire. Et je suis obligée de limiter le nombre de vêtements car l’armoire a une taille limitée. Je n’ai pas de dressing ici.
- Oui, à quelques exceptions près, cette école est semblable aux autres. Tant mieux, ça sera plus facile pour toi.
J’amène la discussion au sujet de son espèce, et plus précisément sur le fait de vivre en tant que loup-garou et de ce que l’on ressent, comment on le vit. La réponse n’est pas aisée et j’en comprend l’essentiel même s’il est difficile d’appréhender tout cela à moins de le vivre soi-même, d’en faire l’expérience. Et même si j’en avais la possibilité, je ne voudrais pas le faire, cela ne me tente pas. Je préfère rester une elfe et tout ce que cela implique. C’est moins compliqué. Et je vois deux avantages à ma nature, c’est la possibilité d’avoir une espérance de vie très longue et d’utiliser la magie. C’est très utile. Je ne voudrais pas être quelqu’un d’autre, être une autre espèce. J’aime ce que je suis, qui je suis. Il pense la même chose concernant sa condition de loup-garou et avoue ne pas comprendre ceux en désaccord avec leur partie animale.
- Je pense sincèrement que notre nature nous caractérise en partie et les fées en sont le parfait exemple. Mais cela doit être difficile d’être en opposition voire en conflit avec soi-même répondis-je en réfléchissant. J’imagine un déchirement…

Elwing │17 ans│172 cm│Elfe de sang pur│Salle de classe│Erlina
Image
Image
Image

Ne pas avoir de vacances ne signifie pas travailler tous les jours car c’est une information erronée. Il y a bien un jour de repos dans la semaine et des jours festifs où l’on ne travaille pas non plus. Il n’y en a quelques-uns dans l’année où le village se transforme un peu. On le sent dans l’air, il y a une certaine ambiance qui se communique les uns aux autres. On fête la création du village, c’est un jour important où tout le village est réuni, ensemble. C’est un moment de partage très apprécié des habitants. Cela donne l’impression d’avoir moins de barrières entre nous ou peut-être est-ce seulement moi qui le perçois de cette façon. Il y a de grandes tables installées pour l’occasion sur la vaste place où sont posées des victuailles et des boissons. Il y a des danses et des jeux pendant les festivités. Cela commence au moment où le soleil est le plus haut dans le ciel et cela se termine tard dans la nuit. Nous fêtons aussi le renouveau quand l’hiver fait place au printemps. Les habitants sont apprêtés pour l’occasion, revêtant leur plus belle toilette. Les femmes mettent des fleurs dans leurs cheveux. Il y a de jolies décorations dans tout le village, sur les balcons et les façades. C’est souvent joyeux. Au milieu de l’été, il y a la fête du feu où des torches et des braséros éclairent le village la nuit. Les couleurs rouge, orange et or prédominent chez chacun. C’est une fête qui a lieu le soir et se poursuit jusqu’à l’aube. Ce ne sont que quelques fêtes parmi d’autres qui chacune revêt une importance pour nous et la tradition de les fêter se poursuit chaque année.
J’en suis consciente, il y a beaucoup de choses qui me sont inconnues et je les découvre chaque jour. Parfois, et malgré des explications, j’ai dû mal à les visualiser, à les appréhender. On me considère souvent comme une fille étrange ou excentrique mais j’ai vécu différemment de la plupart des élèves. Certains ont dû mal à comprendre ce fait. Je ne vis pas dans le monde moderne, dans le monde où vivent la plupart des gens. Je vis dans un village au cœur d’une forêt primaire où la magie est omniprésente dans notre quotidien. On utilise la magie pour communiquer, pour s’éclairer, pour se chauffer, pour se laver, parfois pour boire, se nourrir, pour les cultures… Alors, il est vrai, je ne connais pas le terme parc d’attraction et j’interroge Erlina à ce sujet. Son explication me laisse très perplexe et j’ai dû mal à me figurer un tel lieu même si elle me le décrit. Cela semble beaucoup lui plaire, aimant se rendre dans de tels lieux pour s’y amuser. Et qu’est-ce donc cette nourriture appelée cochonnerie ?
- Je n’arrive pas à imaginer un parc d’attraction, cela me parait étrange, ni à appréhender le principe des manèges. Que manges-tu par exemple ?
Son frère est une personne sérieuse et studieuse, aimant lire, le nez plongé dans des livres même pendant ses vacances. Cela doit être un passe-temps, une activité qui lui plait beaucoup aimant la pratiquer tout au long de l’année. Cette activité plait moins à sa sœur qui préfère faire autre chose. Je ne sais pas si je pourrais empêcher une personne que j’apprécie de faire telle ou telle chose si elle aime ça. Je ne me suis jamais retrouvée dans cette situation alors je ne peux qu’imaginer ma réaction.
- Mais s’il aime lire, pourquoi l’empêcher de le faire ?
Ma famille a beau être proche d’un point de vue géographique, habiter au sein du même village, les liens ne sont pas les mêmes. Faut-il être éloigné pour se sentir proche de quelqu’un ? J’aimerais être proche de la mienne mais je ne sens pas ce lien dont parle Erlina quand elle évoque la sienne. Je l’envie de pouvoir connaitre et vivre tout cela. J’aimerais tant que cela m’arrive. Est-ce que cela pourrait changer ? Je me le demande. Et dans mon futur, je n’imagine pas me sentir proche de la famille de Lómion ou de lui. Je ne l’apprécie pas le moins du monde et mes relations avec sa famille sont polies et cordiales. Je n’arrive pas à m’imaginer nos relations différentes. Le seront-elles après notre union ? Je ne le sais pas… Quand je tomberai enceinte ? Cette pensée me fait frissonner.
- Tu dois te sentir chanceuse d’avoir de si beaux liens avec ta famille. Tu les vois pendant les vacances, c’est cela ?

Comme il n’y a aucune technologie dans notre village et il existe d’autres moyens de communication, je n’ai jamais possédé ni utilisé de téléphone. Je vois souvent des élèves utiliser le leur dans les couloirs, au réfectoire, dans les salles de repos parfois même à la bibliothèque et en classe. Je ne vois pas l’utilité d’un tel objet, il ne me servirait à rien car je n’ai personne avec qui communiquer en dehors des élèves de cette école et je les vois tous les jours. Je suis peut-être même la seule ici à ne pas en avoir. Je n’ai pas l’intention d’en posséder un plus tard car au village je ne pourrais l’utiliser. Les technologies ne fonctionnent pas et ce n’est pas une volonté de ses membres.
- Tu as peur de l’embêter ? demandé-je surprise. Non, jamais, les technologies ne fonctionnent pas dans mon village. Nous communiquons de manière différente.
Je ne connais pas encore beaucoup de monde, je suis arrivée il y a quelques semaines seulement. J’apprends à connaitre les autres élèves comme ma colocataire. Elle est gentille et j’espère que l’on deviendra plus proche. Je ne sais pas si elle en a envie. J’aimerais me faire des amis. Erlina a la gentillesse de me proposer de passer du temps avec elle et peut-être que nous deviendrons amies même si elle est plus jeune. Ce n’est pas une chose dérangeante pour moi, l’âge de ma camarade importe peu. Quand j’accepte, elle semble heureuse, toute souriante et en me serrant les mains. Je les serre brièvement en lui rendant son sourire. J’acquiesce à ses mots.
- Cela a l’air très bien et amusant alors je le pense aussi. Je suis contente de rencontrer tes amies.
Erlina est inscrite en gymnastique et son frère pratique notamment l’escrime comme moi. J’ai déjà pu observer ce sport et certains élèves font des figures impressionnantes. Je me rappelle d’une elfe effectuant des enchainements au sol, il me semble que cela s’appelle comme ça. J’en ai été bluffée en me disant être incapable d’effectuer de telles choses avec mon corps. C’était si impressionnant et beau de la voir presque voler. Elle avait ce sourire sur le visage, elle était rayonnante.
- J’ai pu observer quelques élèves en gymnastique, vous faites des choses impressionnantes. Oui, j’ai participé à quelques cours et j’aime ce sport, j’en apprends un peu plus à chaque fois.

✿ Cassiopée ✿ Néo-zélandaise✿ 16 ans ✿ 165 cm ✿ Fée ✿ Chambre✿ Tadji

Image
Image
Image

Texte à caractère explicite

C’est vrai, je n’ai jamais beaucoup aimé faire du sport mais j’apprécie de marcher, de me balader dans la nature. J’aime la nature, j’aime l’observer, la regarder, l’admirer. Il y a tant à voir chez elle. Elle est si belle et je ressens cette connexion unique quand je suis à proximité d’elle. J’ai envie d’en prendre soin, j’ai envie de lui rendre hommage, j’ai envie d’être près d’elle. J’ai envie de ressentir sa présence, elle me fait du bien, elle m’apaise. Et si je me concentre, je peux la sentir à chaque instant qui passe. Elle est partout. Dans l’air, dans l’eau, dans la terre, dans le feu… dans chaque élément qui compose notre planète. Et pour cela j’aime mon ile natale où la nature est omniprésente même en ville. Elle y est préservée, les habitants y prennent soin, ils y font attention. Et à peine a-t-on quitté une ville que la nature se trouve partout. Je n’avais pas besoin de m’éloigner beaucoup pour la rejoindre et profiter. Parfois, avec papa et maman, on sortait de la ville et on allait se promener. Il y a de si beaux paysages en Nouvelle-Zélande et cela fait rêver tous les amoureux de la nature. Pourtant, je ne crois pas que mon ile compte beaucoup de fées ou d’elfes, ni de surnaturels d’ailleurs. Je n’ai pas eu l’occasion d’en rencontrer avant le drame. Ma famille était composée seulement de mes parents, je n’ai pas d’autres membres. Elle n’était pas originaire de là-bas mais elle a décidé de s’y poser, il y a très longtemps, bien avant ma naissance. Je n’ai jamais connu mes grands-parents, mes parents étaient très vieux, ils avaient plusieurs centaines d’années et ils m’ont eu très tardivement. Et aujourd’hui, je me retrouve seule.
Mais à cet instant précis, je ne le suis pas. Je suis avec Prince Tadji où nous sommes unis au niveau le plus intime qui soit. Emboités comme deux pièces d’un puzzle où nous ne faisons plus qu’un. Je le sens au-dessus de moi, son corps épousant le mien sans m’écraser, je le sens en moi, je sens ses mouvements qui me donnent du plaisir. Celui-ci gonfle dans mon bas-ventre petit à petit. Je connais cette sensation l’ayant déjà ressenti auparavant. L’une de mes mains est enfouie dans ses cheveux alors que l’autre est légèrement appuyée sur son dos. Ses mouvements me transportent. Sa bouche prend la direction de mon cou, je sens quelque chose effleurer ma gorge avant que sa langue commence à me lécher délicatement. Je l’entends murmurer quelques mots. Il veut rendre cela encore meilleur et je me demande comment à cet instant. C’est déjà si bon et si agréable, je sens le plaisir bientôt m’envahir. Il est si proche.
- Je… Oui… Comment ? dis-je gémissante, la respiration saccadée, le souffle court.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Wang So

Image

17 ans / Dhampir / Nouvel élève / Melon disproportionné / au gymnase

All Star

Voir l'enthousiasme de Bryan me rappelle celui que j'avais lorsque je suis rentré pour la première fois dans la salle de boxe. Même si je suis adepte de sport extrême, je garde une attache toute particulière pour les sports de combats. Certaines personnes voient ces sports comme extrême, donc dangereux. Je ne suis pas de cet avis. Je les vois plus comme un art. C'est d'ailleurs pour ça que l'on parle d'art martial. Quand je combats sur le ring, je ne considère pas mon adversaire comme un ennemi. Je l'assimile plus à un obstacle que je dois surpasser.
Mais bon, revenons à nos moutons. La démonstration étant finie, nous allons enfin passer à l'exercice.

-''Disons que c'est le but de l'exercice. Ton but final sera de battre la demoiselle ici présente en un contre un. Mais ce sera pour plus tard.'' je réponds amusé.

Bryan se remet en position et je remarque directement quelques ouvertures. Les apprentis ont toujours tendance à garder leur garde un peu trop ouverte. J'en profite et assène un direct du droit. Mon coup manque de s'aplatir sur son nez et, de manière logique, les yeux de Bryan se ferme. Pour illustrer ce que j'ai dit précédemment, je n'attends pas qu'ils se rouvrent et enchaîne avec un crochet du gauche un peu plus puissant. Ma seconde attaque percute expressément son gant droit qui le frappe au visage. Le coup ayant fait mouche, je fais une pause dans mon enchaînement.

-''Resserre un peu plus ta garde au niveau de ton visage.'' dis-je amicalement. ''Je t'ai laissé une pause pour que tu appliques ce conseil mais, à partir de maintenant, je ne m'arrêterais plus.'' lui dis-je un peu plus sérieusement.
Dernière modification par Shinato le lun. 30 août, 2021 9:03 am, modifié 1 fois.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Image

Rin Ackerman

Image

Image

Image

28 ans / 1m72 / Sorcière / Surveillante

Image

Lorsque Mme Winstood m'informe qu'il y aura une dizaine d'accompagnant, je soupire, légèrement soulagée. Je pourrais même restreindre mes pouvoirs. C'qui est plutôt une bonne nouvelle. Je retrouve un léger sourire qui s'efface rapidement lorsqu'elle me dit qu'Hinata devra participer à la sortie scolaire. Elle a beau me rassurer en me disant qu'elle pourra tout simplement rester avec moi, je reste sur ma décision.

-''Je suis désolé Mme Winstood mais il ne s'agit pas d'un prétexte venant d'elle mais de moi. Je suis la tutrice d'Hinata et je refuse qu'elle y aille.'' dis-je légèrement remontée.

Depuis quand l'école oblige les enfants à participer à une sortie sans l'accord des parents, ou dans mon cas, des tuteurs.

-''Rin, s'il te plaît. Je te promets de rester avec toi et d'être sage.'' insiste Hinata.

-''Non c'est non Hinata.'' dis-je sans lui adresser un regard.

Je l'entends commencer à pleurer.

-''Papa aurait dit oui.'' dit-elle doucement.

Mon coeur manque un battement devant ses paroles et je me tourne vers ma petite soeur. Je m'accroupis devant elle et la prends dans mes bras pour la consoler.

-''Je sais. Mais papa n'est plus là et je veux m'assurer que tu sois en sécurité.''

-''Mais je veux rester avec toi. Je ne veux pas que tu partes en me laissant toute seule.''

Je lui caresse doucement les cheveux avant de refaire face à Mme Winstood.

-''Très bien. Hinata viendra mais sachez qu'en cas de problème, elle sera ma priorité absolue.'' dis-je avec le plus grand sérieux.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Matthieu Christophe

Image

15 ans / 1m64 / Sorcier / Nouvel élève / avec Mimi et Karla

L'heure est à la démonstration et je suis tout excité à l'idée d'y assister...et je ne suis pas le seule. Karla se déshabille et je m'efforce de ne pas rougir. Elle ne semble pas du tout gênée et cela m'aide beaucoup à cacher mon embarras. Elle nous donne les dernières consignes et je reste étonné lorsqu'elle nous dit de ne pas la toucher. Cela comporte peut-être un danger pour nous. A moins que ce soit pour elle.

-''Pas de soucis, on ne s'approchera pas.''

Elle se prépare et sa transformation commence. Karla semble concentrée comme jamais et, lorsque ses muscles commencent à craquer, je sens mon rythme cardiaque s'accélérer. Je ne m'attendais pas à ce que la déformation physique soit aussi importante. Pourtant, j'ai l'impression que je ne suis pas au bout de mes surprises.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte un peu explicite

Andrea Azarov
17 ans, Né le 30 décembre, 1m81
Sorcier transformé en Vampire, Incube, Impulsif

Image
Image
Image

Je ne suis pas du genre à m'en aller juste après le sexe, mais pour tout avouer, ça n'a pas grand chose de romantique. J'ai pris l'habitude de rester auprès de mes partenaires, pour vérifier qu'elles restent bien en vie. Si certaines mourraient sur le coup au départ, d'autres, trop fragiles, finissaient par mourir peu de temps après, alors que je pensais l'avoir laissé suffisamment d'énergie pour survivre. J'ai donc appris à rester, histoire de pouvoir faire une massage cardiaque en cas de besoin, ou d'essayer d'utiliser ma magie pour les ranimer. Je dis essayer, parce que je ne sais pas rendre ce que j'ai pris. Je sais manger l'énergie des autres, mais le processus inverse m'est inconnu. Evidemment, ma mère ne m'aurait jamais appris à donner mon énergie, si c'est seulement possible. Et je ne sais pas si j'ai moi-même envie d'apprendre... Je préfère apprendre à en prendre juste ce qu'il faut pour que la personne soit saine et sauve.
Bien sûr, avec le temps, j'ai appris à me maîtriser, et même si à la suite de ma transformation, j'ai eu quelques difficultés avec certains repas, ce n'est plus le cas depuis plusieurs mois. En plus, Destiny est une vampire, donc il y a peu de chance que je lui ai pris trop d'énergie, je devrais donc pouvoir partir sereinement... mais les habitude ont la vie dure, et je préfère rester tranquillement allongé à côté d'elle, d'autant que ça ne me coûte rien.
Elle doit se sentir vidée, alors que je suis en pleine forme, gonflé d'énergie, et repus pour plusieurs heures. Même la soif de sang s'est un peu apaisé, puisque je puis mon énergie ailleurs. Bien sûr, elle reviendra plus vite que la soif de sexe, mais je commence à y être habitué.
Destiny vient poser sa tête sur mon torse, et je pose une main dans son dos, la caressant machinalement. Quand elle prend la parole, un petit sourire étire mes lèvres, et je secoue la tête.
- Il vaut mieux éviter de continuer toute la journée avec moi... je dis avec un humour un peu cynique, avant d'ajouter, plus léger. Mais je t'en prie, je t'avais promis que ce serait mémorable, non ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte explicite

Zinna Mickaels
23 ans, Née le 26 juin, 1m67
Vampire, Surveillante, Toujours enjouée, Léger Crush sur Thim

Image
Image
Image

Girls Just Want To Have Fun

Oui je choisis la sauvagerie, mais ce n'est parce que je veux qu'il y aille tellement fort que j'en aurai mal - il ne faut tout de même pas exagérer - mais simplement parce que j'aimerai qu'il se lâche. On se tourne autour depuis la rentrée ou presque, et j'ai envie de me lâcher, mais je ne veux pas être la seule à le faire. J'ai déjà l'impression d'avoir lâché sur de nombreux points, à gémir et me tortiller sous lui, lui montrant que j'aime, que j'ai envie... Bien sûr, je sens son envie à lui, et il me l'exprime aussi, mais je veux le voir me prendre avec passion. Je veux qu'on couche ensemble avec passion, qu'il y mette du sien comme je compte y mettre du mien.
Je ne suis pas du genre passive dans le sexe, je ne suis pas du genre à me laisser faire, à attendre gentiment que mon partenaire me donne un orgasme... Je ne sais pas si ce genre de filles existent, mais je ne comprends pas vraiment, pour moi le sexe, c'est une relation - sauf quand il s'agit de masturbation, ça va de soi - ça se partage, et si on ne fait aucun effort, alors ça n'a aucun intérêt. Je compte bouger, comme je bouge déjà mon bassin, mais je veux aussi qu'il bouge, et pas qu'un peu.
Quand il me mord, je comprends qu'il accepte ma demande, et un sourire étire mes lèvres, tandis qu'un frisson me parcourt. Il accompagne mes mouvements de bassin et je gémis de plaisir, comme mon corps se cambre un peu, venant davantage à sa rencontre. Sa réponse élargit mon sourire, et je grogne contre ses lèvres :
- Je n'ai jamais de regret...
Puis, avant qu'il ne s'échappe, j'attrape à mon tour sa lèvre entre mes dents, et la mordille, en faisant attention à ne pas la percer de mes crocs. Mon bassin vient toujours à la rencontre du sien, mais quand je le sens qui accélère, j'accélère à mon tour, poussant un grognement de satisfaction, comme il s'enfonce en moi. Je veux qu'il lâche prise, et j'ai l'impression que c'est ce qu'il est en train de faire... Mes mains agrippent ses fesses, et j'écarte un peu plus les jambes, le poussant à s'enfoncer plus loin, fermant les yeux pour apprécier ce nouveau rythme, qui me plait bien davantage.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte un peu explicite

Valente Dario
18 ans, Né le 13 juin, 1m90
Loup Garou, Dominant et surprotecteur

Image
Image
Image

Je n'aime pas les personnes arrogantes, et honnêtement, je ne sais pas si Caliane l'est. Je ne pense pas apprendre à la connaître beaucoup plus qu'aujourd'hui, car nous évoluons dans des sphères différentes à tous les niveaux. Je ne fais pas de grosses différences entre les gens, généralement, ou du moins, j'essaie de ne pas en faire, je me considère comme tolérant, mais même ainsi, je ne peux pas nier que je ne suis généralement pas attiré par le genre de filles comme Caliane. Ce n'est peut-être pas très correct de dire qu'il existe un "genre" de fille comme ça, mais c'est ce que je ressens. Peut-être que je me trompe sur son compte, et tant mieux pour elle, mais je pense que notre relation n'ira pas plus loin qu'une histoire d'une fois. Pour être honnête, si elle ne m'avait pas abordé et n'avait pas jouer à ce petit jeu pour m'attirer dans sa chambre, je ne suis pas sûr que nous aurions couché ensemble. Je la trouve belle, sexy, et j'ai apprécié cette partie de jambes en l'air avec elle, mais de moi-même, je n'ai pas cherché à la mettre dans mon lit - d'autant qu'en l'occurrence, c'est elle qui m'a mise dans le sien. Peut-être aussi parce que je préfère les garçons - même si j'aime les deux, je me suis plus souvent attaché à mes partenaires masculins... Mais bien sûr, ça ne m'empêche pas de rester à bavarder avec elle, et d'apprécier ses caresses sur mon torse, notamment autour de mon téton. Je souris quand elle tourne autour et acquiesce, avant de prendre ses doigts pour les embrasser :
- Tu as raison, et oui tu es belle.
Cette école diffère un peu de celles des humains - ce qui n'est pas bien étonnant - mais apparemment, il y a de nombreuses ressemblances avec les internats. N'ayant pas connu de telles écoles, je crois Caliane sur parole, et me contente d'acquiescer à sa réponse. Puis la conversation dévie sur un sujet que je maîtrise bien mieux, le lien avec mon loup. Il est toujours présent, depuis que je suis tout petit, et même avant que j'ai commencé à me transformer les nuits de pleine Lune. Vivre sans lui... ce n'est concevable pour moi, et je n'imagine pas ma tête "vide" ou sans sa présence. Honnêtement, si un jour on me disait qu'il existe un moyen de faire disparaître mon loup, je serai absolument horrifié. Certains trouvent sûrement la transformation insupportable, sur le plan de la douleur, et d'autres ne parviennent pas à contrôler leur loup... mais aller jusqu'à vouloir s'en débarrasser ? Non, je ne peux pas l'imaginer, et rien que l'idée me serre le coeur, et fait mal à mon loup. Alors je cesse d'y penser et acquiesce quand elle parle des fées, me tournant un peu plus vers elle pour lui demander :
- Tu connais des fées ? Et, est-ce que c'est vrai qu'elles sont toujours gentilles ? Je veux dire tout le temps ? je demande avec une certaine fascination.
L'idée que l'on puisse être conditionner par sa nature à ce point me dépasse un peu, mais après tout, la présence de mon loup doit sûrement dépasser un peu Caliane.
- Oui c'est ça, c'est un déchirement de ne pas être d'accord avec son loup. Déjà sur de petites décisions, ce n'est pas agréable, alors je n'imagine pas le vivre au quotidien.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Erlina Isil
13 ans, Née le 21 Mars, 1m66
Fée, Petite Soeur d'Adan, Rayon de Soleil

Image
Image
Image

Je suis vraiment décontenancé par Elwing, mais j'imagine qu'elle doit aussi être décontenancée par ce que je raconte. Cette discussion me fait un peu relativiser, et je me fais la réflexion que, quand on connait une certaine représentation du monde, il est difficile de s'imaginer que d'autres ont une autre représentation du dit monde. A une autre échelle, je me dis que ça doit faire un peu pareil pour les humains, quand certains découvrent que la magie les entoure... Ils doivent être décontenancé, eux aussi, alors que pour moi, la magie fait partie de la vie, et je n'imaginerai pas un monde sans elle. De la même façon, il m'est difficile de m'imaginer un monde sans technologie, jeans, parc d'attractions, vacances... Alors que c'est dans ce monde que vit Elwing. Et sans doute est-elle très heureuse de vivre ainsi... mais pour moi ce serait étrange et il me manquerait tant de choses. Si je ne pouvais plus jamais aller dans les parcs d'attractions, je serai certainement triste, parce que j'adore faire les manèges et notamment y traîner Adan - qui, le pauvre, a le vertige - et puis manger tout un tas de confiseries en tout genre... elle ne voit même pas ce que c'est quand je parle de manger des cochonneries ! C'est fou...
- Et moi j'aurai beaucoup de mal à te l'expliquer sans te le montrer...
Je regarde rapidement autour de moi, et, comme le prof n'est pas encore là, je sors discrètement mon téléphone. Je suis quand même studieuse - même si je le suis moins qu'Adan - donc en général, j'évite de sortir mon téléphone en classe. Mais bon, c'est juste le temps de faire une recherche pour montrer des images de parc d'attraction à Elwing. Je tourne l'écran vers elle, et lui montre des images de grand huit, de grande roue, de train fantôme, en essayant de les faire défiler doucement.
- Voilà un peu à quoi ça ressemble, en gros on monte dans les wagons, et après ça bouge, et c'est trop bien... Mais il faut le vivre pour vraiment s'en rendre compte, ou alors je pourrais te montrer des vidéos plus tard, par exemple à la pause du midi ? je lui propose en souriant. Et pour les cochonneries, il s'agit généralement de choses sucrés, ou grasses, ou les deux, comme des bonbons, des pop-corn, de la barbe à papa, des churros... tu vois de quoi je parle ?
Si elle me dit qu'elle ne connait pas les bonbons, je crois que je ne vais pas réussir à m'en remettre, surtout qu'il y a des distributeurs dans l'école, donc je pourrais filer lui acheter un paquet pour qu'elle découvre ça au plus vite, dès que les cours seront terminés, histoire qu'elle ne passe pas à côté de ça !
Sa question sur Adan me fait sourire, et je me mords la lèvre, avec une moue légèrement boudeuse. Elle a raison, si il aime lire, je devrais le laisser lire, mais...
- Parce que la lecture, c'est une activité en solitaire, et que du coup, si il passe tout son temps à lire, il ne passera pas de temps avec moi... Je sais que c'est un peu égoïste comme réflexion, mais... il lit déjà tout au long de l'année, alors il peut bien passer un peu de temps avec moi pendant les vacances, non ?
On dirait que je lui demande confirmation, parce que c'est vrai que, parfois je culpabilise un peu d'embêter Adan. D'ailleurs, je lui demande quelques fois si ça le dérange vraiment de m'accompagner dans toutes mes aventures, et il secoue toujours la tête en m'assurant qu'il aime passer du temps avec moi, ce qui me rassure... Et puis bon, souvent, quand nous sommes avec nos cousins et cousines, je le laisse tranquille et pars en aventure avec eux. Je suis toujours très heureuse de les revoir pendant les vacances, et j'en parle avec un certain enthousiasme, mais je vois Elwing frissonner. Est-ce qu'elle a froid ? Pourtant ses vêtements ont l'air épais... alors est-ce que c'est quelque chose que j'ai dit ?
- Oui, c'est ça... mais est-ce que ça va ? je lui demande en fronçant légèrement les sourcils.
La discussion revient sur Adan, et c'est vrai que j'ai peur de l'embêter l'année prochaine. Je pourrais l'appeler sur son portable, mais tout de même, il aura sa vie, il va sans doute poursuivre ses études, donc je ne veux pas passer mon temps à le déranger, surtout que j'espère qu'il va rencontrer des gens, se faire des amis... bon j'avoue que je rêve peut-être un peu pour ce côté-là.
Je suis curieuse d'apprendre par quels moyens les elfes du village d'Elwing communiquent, puisqu'ils n'utilisent pas de téléphone. Je sais qu'il existe des moyens d'envoyer des messages magiques, mais sauf en ce qui concerne les télépathes, je trouve généralement la magie moins pratique que les téléphones. Et puis, ça consomme plus d'énergie que l'on peut mettre ailleurs, comme dans les soins ou autre.
- Eh bien, il va entrer dans la vie d'adulte, et certainement poursuivre ses études, alors je ne voudrais pas le déranger trop souvent... si ça ne tenait qu'à moi je l'appellerai tous les jours, j'avoue, mais je vais essayer de me restreindre à une fois par semaine...
Je fais une petite moue, mais pose ensuite la question qui m'intéresse :
- Par quels moyens vous communiquez alors ?
J'espère que ce n'est pas trop jugeant de ma part, mais je trouve qu'Elwing a beaucoup de choses à rattraper, ou tout du moins à découvrir, comme les jeux de société, ou même les séries et les films, qu'elle n'a sûrement jamais regardé ! Du coup je lui propose de se mêler à mon groupe d'amies, comme on se retrouve souvent pour jouer, discuter, ou tout un tas d'autres choses qu'elle pourrait sûrement apprécié. Comme elle accepte, je lui adresse un grand sourire, et lui prends les mains, tout à ma joie.
- Oh super ! Tu vas voir, elles sont super sympas !
Puis je rosis un peu, et relâche doucement ses mains en m'excusant :
- Désolée, je sais que je suis parfois un peu trop enthousiaste.
Et puis aussi un peu trop tactile, du coup, et je sais que certaines personnes n'apprécient pas, même si pour ma part, j'adore les câlins, les accolades, ou autre.
La discussion dérive sur le sport, et il semblerait qu'Elwing fasse de l'escrime, comme Adan. Elle me dit avoir observer un peu les gymnaste, et je rosis à nouveau un peu quand elle nous complimente.
- Oh moi je ne fais rien de très extraordinaire, mais c'est vrai qu'il y en a certains qui sont très impressionnants. Et c'est tant mieux pour l'escrime, ça peut aussi te permettre de rencontrer des gens que tu ne vois pas pendant les autres cours.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte explicite

Tadji Saeed, aussi appelé Prince Tadji
18 ans, Né le 18 Mars, 1m83
Dhampir, Prince imbu de sa personne

Image
Image
Image

Starboy

Certains persistent à affirmer que les vampires de sang pur - notamment ceux qui siègent au Haut Conseil - sont plus puissants que les autres, plus nobles, plus impressionnants. Ils sont peut-être vieux, et on leur doit peut-être le respect que l'on doit à un ancien, mais la vérité, c'est que les Dhampires, sont bien plus puissants et impressionnants. Déjà, nous ne subissons pas les effets néfastes du soleil, qui ne nous brûle pas, contrairement à ces "puissants" vampires. Ensuite, nous n'avons pas nécessairement besoin de boire du sang, ni de manger cet affreux fruit du plasma. Certes, le sang nous rend plus puissants, c'est une évidence, mais un Dhampire peut passer sa vie à se nourrir exclusivement de nourriture humaine - et dans mon cas, de plats raffinés et de haute qualité - sans en pâtir sur le plan de la santé, alors que les vampires finissent par mourir si ils ne se nourrissent pas. Ils sont assujettis à leur soif de sang, ils en sont dépendants, comme un drogué qui a besoin de sa dose, à tout prix, au point de tuer pour l'avoir. Ils sont des monstres, alors que nous sommes une meilleurs versions d'eux-mêmes, une version améliorée.
Parce que je suis un Dhampire, je peux me permettre de mordre mes partenaires, sans risquer de leur faire le moindre mal. Au contraire, je leur fais du bien, car je sais rendre ma morsure délicieuse, qui ne fait qu'accentuer le plaisir qu'elles prennent pendant le sexe. Et c'est ce que je propose à Cassiopée, je lui propose de rendre l'expérience encore meilleure, comme je la sens tout proche de la jouissance, et moi aussi. J'ai envie de mordre son cou délicat, et de me sustenter un peu, juste quelques gorgées, pour goûter ce délicieux nectar qui coule dans ses veines... Sa question, posée de manière saccadée, me fait sourire, et mes crocs sortent, comme je réponds :
- Comme cela...
Mes canines s'enfoncent délicatement dans sa peau, si bien aiguisées qu'elle doit à peine ressentir une très légèrement douleur, avant que je ne rende ma morsure particulièrement agréable, apposant ma bouche et commençant à aspirer le sang lentement. Je n'arrête pas de la prendre pour autant, et poursuit mes mouvements sur le même rythme, allant en profondeur, pour qu'elle le sente bien... Je sens l'orgasme monter, et grogne contre son cou, jouissant en aspirant délicatement le sang qui afflue dans ma bouche.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte un peu grossier

Bryan McKenzie
17 ans, Né le 31 Octobre, 1m77, Vampire récemment transformé
Petit Con, Junkie, Insouciant, Incontrôlable, Grossier, Mais pas méchant

Image
Image
Image

Turn Up The Radio

C'est chaud ce qu'il me demande de faire quand même ! Mais en même temps, je vais essayer, j'adore les défis, donc je vais certainement pas me démonter maintenant, bien au contraire. Je vais lui montrer ce que j'sais faire ! Ou du moins je vais essayer. En plus, si le but final c'est de battre sa soeur, ça va pas être de la tarte. Enfin rien que battre So, ça doit déjà pas être bien facile, mais je sais pas lequel des deux est le plus fort, peut-être sa soeur, vu que So me dit que ce s'ra elle le boss final. C'est marrant quand même, ça fait un peu jeu vidéo et j'aime trop les jeux vidéos, même si je suis pas le plus doué. Je m'rappelle d'une fois où j'ai fait une course de Mario Kart avec les gars, on était défoncés et on fonçait dans tout les obstacles, mais c'était trop cool ! J'aimerai trop faire une course de Mario Kart en vrai, genre sur des vrais Karts et tout ! Surtout que maintenant que j'suis un vampire, je suis presque invincible quoi !
- ça marche ! je réponds avec entrain, avant de m'placer en bonne position, les mains devant le visage.
Eh bah garder les yeux ouverts, c'est franchement pas simple... Il commence à peine à essayer de m'frapper que je ferme les yeux, loupant complètement l'exercice... Je suis super rapide, mais lui aussi en fait, du coup j'ai même pas l'temps de rouvrir les yeux qu'il a déjà enchaîné le coup suivant, et qu'il me frappe, cette fois dans le gant. Le truc c'est qu'avec la force du coup, je m'prends mon propre gant dans la figure, et pousse un grognement.
Heureusement, il s'arrête là, et je peux rouvrir les yeux, hochant la tête à son conseil. Ah ouais donc là il va frapper sans s'arrêter ? Chaud... Mais j'me dégonfle pas, je resserre un peu ma garde, comme il a dit, et me campe à nouveau sur mes pieds, en hochant une nouvelle fois la tête :
- Ok c'est bon, vas-y ça va l'faire !
Et puis bon, apprendre en me faisant taper sur la caboche, c'est grosso modo le résumé de ma vie, alors bon, ça va pas changer aujourd'hui.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Kelly Winstood, dite Mlle Winstood
28 ans, Née le 31 Décembre, 1m62
Dhampir, Secrétaire stricte, Souvent excédée

Image
Image
Image

Une des raisons pour laquelle je n'ai pas d'enfants - bien que j'admette que le fait de ne pas avoir d'homme dans ma vie soit une raison suffisante à elle seule - c'est tout simplement que je n'ai pas envie de m'occuper d'un enfant. C'est un peu paradoxal en soit, puisque je passe mes journées à m'occuper d'adolescents surnaturels, et que certains me diront que l'adolescence est probablement la pire période à vivre quand on élève un enfant... Mais ce ne sont pas les miens, et surtout, j'admets avoir encore moins de bon contact avec les tous jeunes enfants. C'est une trop grande responsabilité, de devoir s'occuper d'un petit être qui pleure dès que quelque chose ne va pas, et qui ne sait pas se débrouiller par soi-même... Et les larmes ce sont probablement les pires. Je n'ai jamais été très à l'aise quand quelqu'un pleure, et il faut dire que je ne pleurais pas beaucoup moi-même.
Mais de fait, lorsque la jeune Hinata se met à pleurer, mon visage se ferme un peu, et je dois admettre que je suis soulagée que sa soeur soit présente, pour s'occuper de la réconforter. Je n'interviens pas, comme Mlle Ackerman prend sa soeur dans ses bras, et attend poliment qu'elles aient terminé, et qu'elles se soient mis d'accord sur la seule décision qui pouvait être. Peu importe que ce ne soit pas un traitement de faveur aux yeux de Mlle Ackerman, si j'autorise la petite Mlle Ackerman à rester à l'école, alors que tous sont "obligés" de participer à la sortie, je risque d'en entendre parler. Et même si je me doute que la plupart des élèves préfèrent aller au Colisée, plutôt de rester enfermés ici avec moi, je préfère ne prendre aucun risque.
Je hoche la tête, comme la sorcière se tourne à nouveau vers moi, et réponds simplement :
- Je comprends, et encore une fois, il y aura d'autres surveillants sur place, donc vous ne devriez pas avoir à vous inquiéter.
Et c'est moi qui dit ça... Il est étonnant que j'en vienne à convaincre quelqu'un d'autre que la sortie de Mr Williams se passera bien... alors que c'est moi qui ne suis pas vraiment sereine à ce sujet.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Karla Garcés
18 ans, Née le 30 août, 1m78
Louve Garou, Fille d'Alpha, Mexicaine

Image
Image
Image

Je ne suis vraiment pas pudique, surtout quand il s'agit de me déshabiller avant une transformation. C'est plus le côté pratique qui compte, pour le coup, et ce n'est vraiment pas pratique de garder ses vêtements quand on se transforme. ça m'est arrivé quelque fois, de me transformer alors que j'étais encore tout habillée, et ma louve n'a clairement pas apprécié de se retrouver coincée dans mon jean et ma brassière, si bien qu'elle les a tout simplement déchiquetés. Comme là je n'ai pas envie que ça arrive, et puis que j'ai largement le temps, je le prends, et retire tout. Du coin de l'oeil, je vois Matthieu rougir un peu, mais je ne fais pas de remarque, pour ne pas le gêner davantage. Puis je le préviens qu'il ne faut pas me toucher, et hoche la tête quand il dit qu'il va rester à distance.
Je me retrouve à quatre pattes, et le processus commence. Il va être long et douloureux, et je sens déjà que ma louve doit forcer pour remonter à la surface. Je l'aide, je lui cède la place mentalement, je l'appelle en puisant dans mon énergie, mais ce n'est pas évident. Les premiers muscles se déchirent, et je serre les dents pour ne pas crier. J'en ai envie pourtant, mais je sais que des douleurs bien plus importantes m'attendent, et que je finirai sûrement par crier, et je ne veux pas effrayer Matthieu et Mimi, alors je me retiens, aussi longtemps que je le pourrais.
La sueur commence à perler sur mon front, mais c'est le cadet de mes soucis. Déjà, la peau commence à changer, par endroit elle se couvre de poil, elle suit le mouvement des muscles qui se transforment, s'adapte à cette nouvelle morphologie. Les muscles entraînent dans leur transformation les os, que j'entends craquer, se briser... Je tremble de douleur, les mâchoires serrées, mais j'ai bien conscience que je ne vais pas pouvoir les garder serrer ainsi éternellement, surtout que mon visage aussi subit des transformations. Il s'allonge, la peau se déforme là aussi, et à l'intérieur, le cartilage change de forme, s'adapte à celle du museau que j'aurai au bout de la transformation. Serrer les dents devient alors plus douloureux qu'autre chose, et j'ouvre la bouche - qui est maintenant davantage une sorte d'entre deux avec quelques dents de la mâchoire de mon loup, et d'autres qui changent encore - et pousse un gémissement de douleur, comme mes mains agrippent la terre, mes ongles se transformant en griffes.
J'halète, je manque d'énergie, et ma louve peine à passer la barrière de mon humanité. Je ne sais pas combien de temps passe, j'ai l'impression que ça ne finira jamais, et je me promets de ne plus retenter de me transformer juste comme ça, en pleine journée et loin de la pleine Lune. Mais le processus est trop avancé, et si je faisais machine arrière maintenant, ce serait tout aussi douloureux, et pour rien du tout. Alors, en continuant à gémir de douleur, peinant mais persévérant, je termine ma transformation. Ma louve reste immobile quelques longues secondes, comme nous reprenons notre souffle, et puis elle se contente de relever la tête, pour faire face à Matthieu, et jauger sa réaction.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Amber Green

Image

17 ans / 1m58/ Sorcière / Nouvelle élève / avec Artémis

Le brouillage magique s'étant dissipé, je suis de nouveau en état de voir et d'entendre correctement. C'est un très bon point. Toutefois, lorsque j'observe les quelques signes physiques de mon interlocutrice, j'ai l'impression qu'un malaise règne entre nous. Elle me paraît nerveuse mais je ne sais pas vraiment si j'en suis la cause. Au cours de mes dix-sept années de vie, j'ai écouté des milliers, voire des millions de voix différentes et, avec le temps, j'ai appris à discerner les tons de voix et, je suis certaine d'une chose, le sien n'est pas vraiment différent de sa posture. J'en viens même à croire qu'elle se méfiait de moi alors même que j'étais en proie à la détresse. Malgré ça, elle m'est quand même venue en aide et je lui en suis reconnaissante.
Elle se présente également et m'assure qu'elle ne voyait aucun problème à me venir en aide. Bien que son prénom ne soit pas des plus communs, je médite sur ce qu'elle m'assure car ce n'est pas vraiment l'impression qu'elle donnait. Elle ne semblait pas réticente à m'aider mais pourquoi se méfierait-elle d'une personne en difficulté? Elle s'attendait à ce que ce soit un piège?
Bien que mon attention soit porté sur elle, je remarque rapidement que le garçon se baladant tout seul court dans notre direction. Ce qui me saute aux yeux et que, bizarrement, je n'avais pas remarqué, ce sont les flammes sur son visage. C'est un signe distinctif assez unique. J'arrive à lire une certaine inquiétude sur son visage et me vient alors un scénario. Artémis serait-elle nerveuse à cause de ce garçon? Lui a-t-il créée des ennuis? Je pourrais très bien gardé ça pour moi et passer mon chemin mais Artémis m'est venue en aide et je décide de lui en faire part.

-"Je ne sais pas pourquoi tu sembles méfiante à mon égard mais sache que tu n'as rien à craindre de moi. Par contre, je tiens à te prévenir. Un garçon avec des flammes sur le visage se rapproche de nous et s'il est à l'origine de ta nervosité, tu ferais mieux de partir. Je ne tiens pas à me mêler de ce qui ne me regarde pas." dis-je avec un ton que je qualifierais d'amical.

Et puis, si ça se trouve, il s'agit tout bêtement d'une querelle d'amoureux.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Wang So

Image

17 ans / Dhampir / Nouvel élève / Melon disproportionné / au gymnase

All Star

De tout les entraînements que j'ai pu faire celui-ci est le plus difficile...et de loin. Encaisser les coups sans se crisper n'est pas évident, surtout sans riposter. C'est un peu comme se mettre à la place d'un sac de sable et, tout comme eux, il faut rester impassible et stoïque. Contrairement à Bryan, mon maître était humain et, même si sa force était dérisoire comparé à la mienne, j'ai fermé les yeux un bon paquet de fois avant d'assimiler le truc. Soo n'a pas eu ce problème. Dès notre naissance, elle a toujours été plus forte que moi, que ce soit sur le plan physique ou mental. Et c'est bien pour ça que je la désigne comme l'objectif final de Bryan. Il est un vampire et je sais qu'il pourra être en mesure de la battre. Ce n'est pas mon cas. Dans toute vie, il existe des murs infranchissables et mon mur à moi, c'est ma soeur. Je sais que je ne la battrais jamais et ça fait déjà bien longtemps que je me suis fait à cette idée. Ça a été dur d'accepter que je sois plus faible qu'elle. Parce que je suis un garçon. Mais le sexe n'importe pas vraiment dans notre monde.
Bref tout ça pour dire que si j'arrive à faire en sorte que Bryan batte Soo à la boxe, ce sera une petite victoire pour moi. Qui plus est, Bryan semble de la même trempe que moi et, de ce fait, je sais qu'il en sera capable. Pas sans effort, certes, mais il le sera.
Il intègre mes derniers conseils et se remet en position. Cette fois-ci, sa garde est parfaite et, s'il la bouge correctement en anticipant chacun de mes coups, il réussira l'exercice haut la main.
Je lui adresse un rapide sourire avant d'envoyer le premier coup qu'il pare aisément. Je commence par des enchaînements assez basiques et ses yeux restent grands ouverts. Je constate même qu'il arrive quelque fois à prévoir où je vais frapper. Pour une première fois, c'est vraiment très bien mais on va corsé un peu l'exercice. Le rythme de mes coups change et je les fais expressément hasardeux pour jauger sa réaction. Comme je m'y attendais, la panique prend rapidement le dessus et, dans l'impossibilité de parer, Bryan se crispe et encaisse directement les coups. Comme je l'ai dit plus tôt, mes coups se font plus forts, donc plus rapides et, comme pour moi la première fois, c'est une pluie de coup qui s'abat sur mon camarade. L'exercice se termine d'un violent crochet du droit dans la mâchoire envoyant Bryan au tapis. Vu comme ça, on pourrait croire que je viens juste de mettre une dérouillée à Bryan mais ce n'est pas le cas.

-"Alors sister, il est pas trop fort mon élève!!" dis-je avec fierté en me tournant vers ma soeur.

Elle aussi semble surprise de ce qu'elle vient de voir et mon sourire s'en élargit davantage.
Je m'accroupis alors au côté de Bryan et lui tape amicalement dans le dos.

-"Eh ben mon pote, je ne te pensais pas aussi coriace et vif d'esprit!!" dis-je avec un ton plus qu'enthousiaste.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Matthieu Christophe

Image

15 ans / 1m64 / Sorcier / Nouvel élève / avec Mimi et Karla

Du plus loin que je me souvienne et, ce, même lors de mes débuts, me transformer ne m'a jamais fait mal mais quand je vois le visage de Karla, je réalise que ce n'est pas son cas. Son corps se déchire, craque et sa mâchoire est crispée. Je ne m'attendais pas à assister à cela et je me surprends à trembler légèrement. J'arrive à ressentir sa douleur et lorsqu'un gémissement s'échappe de sa gorge, je déglutis péniblement. Je m'en veux de lui avoir demander. Si j'avais su...
Le spectacle n'étant pas vraiment agréable à regarder, je me tourne vers Mimi pour voir si tout va bien et, à ma grande surprise, elle ne bouge pas d'un pouce, son attention restant fixée sur la transformation de Karla. Si du premier regard, elle a l'air d'aller bien, en voyant des larmes ruisseler le long de ses joues, je comprends qu'intérieurement, la souffrance de Karla lui rappelle celles de son passé. Je la prends alors dans mes bras, détournant son regard de la transformation. Ceci fait, ses doigts s'accrochent fermement à mon t-shirt et les premiers sanglots arrivent.

-"Matthieu...pourquoi Karla souffrir?" me demande-t-elle d'une petite voix.

Sa question résonne dans ma tête tandis que la transformation arrive peu à peu à son terme. Je ne trouve pas de réponse à lui donner car la seule qui me vient est que c'est parce que je lui ai demandé. Le regard humide et empreint de culpabilité, j'assiste aux dernières souffrances de Karla jusqu'à faire face à la louve.
Son regard animal n'est pas si différent de l'humain et je sens qu'elle attend une réaction de ma part. Je me détache alors de Mimi, la laissant assise dans l'herbe, et m'approche de Karla. Sa forme animale est vraiment impressionnante mais je ne me sens pas en danger.

-"Karla, je...je suis désolé. Si j'avais su, je ne t'aurais rien demandé." lui dis-je doucement.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Image

Rin Ackerman

Image

Image

Image

28 ans / 1m72 / Sorcière / Surveillante

Image

Depuis le décès de notre père, ce qui m'incombe le plus, c'est la sécurité et le bonheur de ma petite soeur. Jusqu'à présent, je n'avais jamais eu besoin de m'inquiéter ou, tout simplement, de me préoccuper de qui que ce soit. Seule ma personne comptait. Tout ça a changé du jour au lendemain et c'est une charge assez difficile. Je ne suis pas la mère d'Hinata et je sens au plus profond de moi qu'elle a besoin d'une présence maternelle. Malheureusement, c'est quelque chose que je ne peux lui offrir et je sais très bien que, tout comme moi, Hinata grandira avec ce vide. Néanmoins, je fais tout mon possible pour le combler et, ce, même si je ne m'y prends pas toujours de la bonne manière.
Et, encore aujourd'hui, j'ai l'impression de faire fausse route en voulant priver Hinata de cette sortie. Elle ne peut lui apporter que du positif mais je ne peux m'empêcher d'imaginer le pire, surtout en sachant l'inquiétude de Mme Winstood. Elle m'affirme pourtant que je n'aurais pas à m'inquiéter. Je ne reste pas sereine pour autant. Je ne sais rien des autres accompagnants et de leur capacité à maintenir l'ordre et la sécurité des élèves. Néanmoins, je connais les miennes et je me résous à user de tout mon pouvoir pour que cette sortie se passe sans encombre.

-"Bon, je vous fais confiance." dis-je d'un ton se voulant rassuré.

Je me tourne de nouveau vers ma petite soeur.

-"Hinata, tu peux aller m'attendre à la voiture s'il-te-plaît?"

Elle acquiesce d'un simple hochement de tête avant de sortir du bureau. Je reporte alors mon attention sur Mme Winstood.

-"Puis-je savoir le nom de la personne à l'origine de cette sortie?" je demande cordialement.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte un peu grossier

Bryan McKenzie
17 ans, Né le 31 Octobre, 1m77, Vampire récemment transformé
Petit Con, Junkie, Insouciant, Incontrôlable, Grossier, Mais pas méchant

Image
Image
Image

Turn Up The Radio

Je veux relever le défi de So, et je suis du genre doué quand il s'agit de relever un défi, ou en tous cas, je m'y donne à fond. Donc je suis les conseils de So, et je tiens mes bras comme il faut devant mes yeux, et puis je me concentre. C'est pas non plus super évident pour moi, parce que, pour le coup, je suis pas un as de la concentration, mais là sur les quelques minutes qui suivent, je peux bien faire un effort, et je le fais. Je me force à garder les yeux ouverts, et j'arrive à parer les coups de So. Au bout d'un moment, je suis même suffisamment dans le truc pour essayer de deviner où il va frapper et me positionner en conséquence. Je me sens comme un vrai boxer, comme si je maîtrisais vraiment le truc et tout !
Mais il change de rythme, et c'est un peu la débandade j'avoue. Je commence à vraiment galérer et je perds un peu mes moyens, et je rate mon défi en fermant les yeux quelques fois, et surtout en me crispant et en essayant de prendre du recul. Heureusement je sais encaisser les coups, donc même quand il me met un coup dans la mâchoire, je tombe mais ça va. Il s'arrête là, et ce n'est pas plus mal, alors je me frotte la mâchoire, mais leur adresse un grand sourire, à sa soeur et lui. So a l'air fier de moi, et c'est vraiment cool !
Quand So vient s'accroupir à côté de moi, et lui adresse un grand sourire, de nouveau, et lui adresse ensuite un clin d'oeil. J'ai un peu mal partout, mais j'imagine que les douleurs vont vite passées, surtout maintenant j'ai une bien meilleure constitution.
- Ah ça, j'suis un rapide, j'avoue ! Bon sauf quand je fume, là c'est autre chose, mais sinon, on m'dit souvent que j'suis une pile électrique !
Je lui tends la main pour qu'il m'aide à me relever, tout en continuant :
- Mais bon je dois sans doute me perfectionner un peu. T'as un bon coup de poing !
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Karla Garcés
18 ans, Née le 30 août, 1m78
Louve Garou, Fille d'Alpha, Mexicaine

Image
Image
Image

La transformation est toujours douloureuse, et j'en ai l'habitude, mais là, je l'admets, c'est particulièrement difficile, presque insupportable. Presque, parce que je peux quand même tenir, et que je vais jusqu'au bout. Ma louve m'aide, nous puisons dans mes forces mon énergie, et je sais que j'aurai besoin d'un bon repas très bientôt, pour reprendre des forces, surtout si je veux espérer reprendre forme humaine.
Quand nous relevons la tête, je vois Matthieu et Mimi à travers les yeux de ma louve. Elle leur adresse un regard amical, pour qu'ils ne soient pas effrayés malgré son allure impressionnante. Les loups garous sont plus gros et plus grands que les loups ordinaires, et déjà qu'un loup ordinaire peut paraître effrayant, je ne voudrais pas qu'ils aient peur. J'en profite pour vérifier que la transformation ne les a pas effrayés non plus... mais en réalité, ils ne semblent pas effrayés, ils n'ont même pas l'odeur de la peur... Mimi pleure, et ma louve penche légèrement la tête sur le côté, intriguée, tandis que la culpabilité commence à m'étreindre. Elle a peut-être si peur qu'elle en est sidéré et que c'est pour cela qu'elle pleure et qu'elle ne sent pas la peur ? Mais Matthieu aussi a les larmes aux yeux... Rah je le savais, le spectacle est trop insoutenable pour des enfants... j'aurai dû refuser au lieu de lui proposer de faire ça maintenant.
Mais quand Matthieu reprend la parole, j'entends la culpabilité dans sa voix, et ma louve penche encore davantage la tête sur le côté. Elle ne comprend pas pourquoi il se sent coupable, parce qu'elle vit dans le présent, et que la culpabilité, sans lui être totalement étrangère, n'est pas très présente dans son esprit. Moi je le comprends, mais je ne lui en veux pas, j'ai agi en toute connaissance de cause, et je ne le regrette pas, malgré la douleur. Je n'irai pas jusqu'à dire que je le referai avec plaisir... mais en tous cas, je n'en veux pas du tout à Matthieu.
Ma louve s'approche des deux sorciers, doucement, pour ne pas les effrayer, et, une fois assez proche de Mimi, elle vient lécher les larmes qui maculent ses joues, avant de pousser un petit jappement qui se veut rassurant. Je ne peux pas leur parler comme si j'étais sous forme humaine, mais tout dans mon attitude montre que je vais bien et que je me suis très bien remise de la transformation, alors j'espère qu'ils le comprendront.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Kelly Winstood, dite Mlle Winstood
28 ans, Née le 31 Décembre, 1m62
Dhampir, Secrétaire stricte, Souvent excédée

Image
Image
Image

Il est assez cocasse que je sois celle qui suis chargée de rassurer qui que ce soit à propos de la sortie prévue par Mr Williams. Qu'on s'entende, pour moi cette sortie va être un fiasco, en ce qui concerne le suivi du règlement. Pour autant, je ne peux pas que la petite soeur de Mlle Ackerman soit réellement en danger. Non, en réalité, ce qui me fait le plus "peur" - et encore, c'est un bien grand mot - c'est que la sortie n'aura pas grand chose de pédagogique, mais qu'elle servira plutôt de prétexte pour accorder aux élèves une sorte de "pause", des "vacances" en quelque sorte... Or ce n'est pas du tout le but, et j'espère qu'ils ne profiteront pas de mon éloignement pour déroger au règlement. D'un autre côté, je ne compte pas les accompagner, puisque je compte profiter de cette accalmie pour avancer dans mes dossiers, ce que je ne peux pas faire en étant interrompue toutes les 5 minutes par un élève, un professeur, un surveillant, ou Dieu sait qui.
Mlle Ackerman dit finalement me faire confiance, et je hoche la tête, voilà qui est rassurant, je n'avais aucune envie d'argumenter encore sur la sûreté de cette sortie - d'autant plus alors que je ne suis pas rassurée moi-même. Elle renvoie alors sa petite soeur, puis m'interroge sur l'organisateur de la sortie.
- Il s'agit de Mr Williams, le professeur d'histoire. Il n'a pas cours ce matin, vous devriez donc le trouver facilement, peut-être dans la salle des professeurs, où je vous conseille d'ailleurs d'aller pour commencer à vous présenter. Pour Mr Williams, si vous avez des questions à lui poser, n'hésitez pas. Vous le reconnaîtrez facilement, il a un style... particulier.
Je ne sais pas bien comment le définir autrement sans avoir l'air d'être dans le jugement.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Matthieu Christophe

Image

15 ans / 1m64 / Sorcier / Nouvel élève / avec Mimi et Karla

Après avoir vu toutes les souffrances que lui procure une transformation, je m'en veux beaucoup d'avoir demandé à Karla de me faire une démonstration. Je suis globalement mal à l'aise avec la souffrance d'autrui et s'il m'est possible d'aider, je le ferais sans hésiter. Mais devant celles de Karla, je ne pouvais rien faire et cette impuissance renforce ma culpabilité. Au vu des réactions de la louve, je me demande si elle comprend les sentiments qui m'assaillent. D'ailleurs, en y réfléchissant, je me demande si Karla est encore maîtresse de son corps. Cette réflexion obtient rapidement une réponse lorsque la louve vient sécher les larmes de Mimi. Le comportement de Karla semble montrer qu'elle va bien, comme pour me dire de ne pas m'en faire. Malgré ça, je reste un peu coupable. Mimi, elle, se relève et enlace Karla. L'encolure de la louve est si grande que les petits bras de mon amie n'en font pas le tour, m'esquissant un léger sourire.

-"Moi pas vouloir Karla souffrir." dit-elle d'une petite voix. "Mais Karla être vraiment belle comme ça." poursuit-elle en se détachant de la louve.

L'innocence dont Mimi fait preuve me touche beaucoup. Je me rapproche d'elle et passe mon bras autour de ses épaules..

-"C'est bien vrai mais je ne pense pas que cela vaille autant de souffrance." lui dis-je avant de faire face à Karla. "Est-ce que ça va aller pour te retransformer en humaine?" je lui demande encore coupable.

Si Karla doit subir les mêmes souffrances au retour qu'à l'aller, je m'en voudrais vraiment de lui avoir fait subir tout ça.
Répondre

Revenir à « RPG »