Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Mimi

Image

14 ans / 1m53 / Sorcière / Nouvelle élève

Histoire


Mimi ne se souvient pas de son enfance. Abandonnée par ses parents, elle a été recueilli très jeune par celui qui allait devenir son tortionnaire. En effet, ce dernier s'est rendu compte très tôt de la particularité exceptionnelle de la jeune sorcière et l'a soumise très tôt à de nombreuses expériences toutes plus horribles les unes que les autres. Ainsi, depuis son plus jeune âge, Mimi était soumise à une torture quotidienne. La souffrance endurée toutes ses années l'a rendu à moitié folle et, dès lors, elle ne voyait en la torture qu'un simple jeu. Elle se plaisait à être torturée et à torturer à son tour. Vivant cachée du reste du monde, aucun échappatoire ne se présentait à elle...jusqu'à ses 14 ans.

Comme de nombreux enfants avant lui, le jeune Matthieu aurait dû être tuer par Mimi. En tout cas, selon elle, le jeu devait se dérouler ainsi. Fort heureusement, ce jeune garçon ne se prit pas au jeu et, devant son refus catégorique, Mimi s'arrêta. Elle ne comprenait pas. Elle avait toujours agit comme ça et jamais elle n'avait été arrêté. Mais Matthieu était différent. Il n'était pas sujet à la folie qui gagnait ses camarades...il était fort. C'est alors qu'un sentiment nouveau naquit dans le coeur de Mimi...l'affection. Matthieu était unique à ses yeux et il était devenu irremplaçable.

Chaque jour, malgré les risques qu'il encourrait, il venait la voir et, chaque jours, les liens qu'il tissait avec elle se renforçaient. Au contact de Matthieu, Mimi apprenait beaucoup de chose. Notamment le fait qu'elle ne devait pas souffrir. Être torturée ne devait pas être un jeu et elle ne devait pas prendre de plaisir là dedans.

Une nuit, Matthieu lui apprit une chose très importante mais très personnelle. Comme à son habitude, elle était assise en tailleur face à lui quand, tout à coup, il se rapprocha d'elle et déposa ses lèvres sur les siennes. Mimi fut surprise par son geste mais n'en comprenait pas la signification. Pour elle, ce contact physique valait autant que se tenir la main. Néanmoins, lorsque Matthieu lui dit qu'il l'aimait, elle comprit le sens de ce baiser...à sa manière tout du moins.

Malgré la torture qu'elle continuait de subir, le simple fait de savoir qu'elle verrait Matthieu la faisait tenir. Pourtant, quelque chose avait changé. Elle avait de nouveau mal. La douleur qu'elle ressentait était indescriptible. Cet étrange phénomène ne laissa pas son tortionnaire indifférent. Il comprit que quelque chose ne tournait pas rond et organisa une petite rencontre entre Mimi et Matthieu. S'il désirait simplement la torturer sous les yeux du jeune homme, tout ne se déroula pas comme il l'avait prévu. Furieux qu'il s'en prenne à son amie, Matthieu libéra le géant qui sommeillait en lui et mit un terme à toutes ses années de labeur. Ils étaient désormais libres et, avec l'aide du Haut Conseil, ils purent rentrer chez Matthieu.

Mimi avait désormais une famille sur qui compter. Jamais elle n'avait été aussi heureuse. Pourtant, quand on lui dit qu'elle allait devoir partir loin de Matthieu, elle s'effondra. En effet, le Haut Conseil avait jugé bon de l'envoyer étudier à Ravenswood pour qu'elle puisse se familiariser avec le monde qui l'entourait. Fort heureusement, Matthieu ne comptait pas la laisser tomber et prit la décision de l'accompagner.



Pouvoirs


Mimi use d'une magie régénératrice hors du commun. En effet, cette dernière lui permet de régénérer n'importe quelle partie de son corps en quelques secondes.
Elle n'est cependant pas parfaite. En effet, il lui est impossible de régénérer ses organes vitaux, à savoir les reins, le pancréas, le foie, les poumons, le coeur et le cerveau.



Caractère


Vous le comprendrez rapidement en conversant avec elle, mais Mimi est encore une enfant dans sa tête et s'exprime comme tel. Elle ne dispose pas de filtre et dira tout ce qui lui passe par la tête. Elle ne connaît que très peu les émotions humaines. Tout ce qu'elle sait, c'est comment montrer aux gens qu'elles les aiment...en les embrassant. Oui, Matthieu a été très gêné quand Mimi a embrassé sa mère en lui disant qu'elle l'aimait. Il a beau lui avoir expliqué que l'amour ne se résumait pas à embrasser les gens, elle n'arrive pas à l'intégrer. Ne soyez donc pas surpris.
A moins qu'elle ne voit pas Matthieu au cours d'une journée, Mimi ne sera jamais malheureuse. Il est même rare qu'elle perde son sourire enfantin.
Abordons maintenant le sujet...embarrassant. Jusqu'à sa rencontre avec Matthieu, Mimi ne portait pas de vêtements et, s'il n'est pas là pour le lui rappeler, elle n'en mettra pas. Cerise sur le gâteau, le jeu préféré de Mimi, c'est que Matthieu lui coure après pour l'obliger à s'habiller.



Physique


Mimi est née albinos. Elle a donc une pilosité et une chevelure blanche ainsi que des yeux rouges comme le sang. Les contraintes de son albinisme sont palliées par sa magie. Elle n'aura donc aucune séquelles de son anomalie génétique. Sa longue chevelure lui tombe jusqu'au genoux mais Mimi refuse de les couper. Si la nudité de Mimi ne gêne plus vraiment Matthieu, ce n'est pas le cas des nombreuses cicatrices qu'elle a sur le corps. Encore aujourd'hui, rien n'explique le fait que sa magie ne les efface pas.
Dernière modification par Shinato le lun. 22 mars, 2021 9:32 am, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Même chose, je valide ta fiche :) et ça risque d'être drôle si Mimi commence à s'enfuir toute nue, mais pas sur que ça plaise à Winstood x)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Erlina Isil
13 ans, Née le 21 Mars, 1m66
Fée, Petite Soeur d'Adan, Rayon de Soleil

Image
Image
Image

Il y a bien une barrière magique autour de notre village, mais elle n'empêche aucune entrée ni aucune sortie. Elle n'est là que pour nous informer, si quelqu'un essaie de pénétrer dans le village, quelqu'un qui ne serait pas une fée ou elfe tout du moins. Et quand je dis nous, ce sort ne prévient pas tout le monde, seulement les dirigeants de notre village. Ce sont les fées les plus anciennes qui dirigent le village, mais, heureusement, ils ne sont pas trop conservateurs et, au contraire, ils s'ouvrent sur le monde, et ça donne un village assez ouvert, dynamique, et dans l'échange. Il me semble que c'est un peu différent du côté de chez Elwing. Son village est plus traditionnel, semble-t-il, mais ce n'est pas un mal. Je me dis que j'aimerai bien aller visiter un village comme le sien, parce que ça doit être totalement différent de ce que je connais, un peu typique, en quelque sorte. De la même façon qu'on trouve les cultures d'Amérique du Sud typiques, quand on est européens, je pense qu'on peut trouver qu'un village d'elfe plus traditionnel est typique, sans que ça engage le moindre jugement derrière.
Quand elle me dit qu'ils accueillent quelques visiteurs de passage, je me dis que c'est tant mieux, parce que ça me permettra de peut être aller visiter son village un jour, ou bien un village similaire. En revanche, je fronce très légèrement les sourcils, quand elle dit que j'ai beaucoup de libertés et que ça semble être agréable.
- Oui j'en ai pas mal, mais vous aussi vous êtes libres, non?
Je n'y avais pas pensé, mais peut être que l'impossibilité pour certains d'entrer est aussi une impossibilité pour d'autres de sortir... Cette idée ne me semble pas très agréable. Je ne passe pas mon temps à sortir du village, et je suis encore pas mal restreinte par mes parents, qui s'inquiètent de me voir aller en ville toute seule, mais je suis quand même assez libre dans mes déplacements. Et puis, maintenant qu'Adan est majeur, j'ai le droit d'aller assez loin, tant qu'il vient avec moi. Du coup, il n'échappe plus à mes sorties, et même si il lève souvent les yeux au ciel quand je le traîne à droite et à gauche, il le fait, toujours avec son petit sourire au lèvre.
En parlant d'Adan, c'est de lui que je parle à Elwing. Il aide souvent les nouveaux élèves, donc je ne doute pas qu'il pourra l'aider si elle en ressent le besoin. Je lui explique un peu notre situation familiale, sans entrer dans les détails, et je suis contente qu'elle ait le même point de vue que moi. De toute façon, les gens sont souvent d'accord avec moi sur notre situation, preuve que c'est Adan qui se trompe, il est bel et bien mon grand frère, et pas le vilain petit canard de la famille. Je ris, quand elle me fait remarqué que je semble tout aussi butée que l'est Adan, et acquiesce :
- Oui c'est vrai que je suis du genre têtue! Mais oui exactement, il faut répondre de façon butée aux gens qui le sont!
Je ne suis pas tout à fait sûre de cette affirmation, mais elle ne doit pas être complètement fausse.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte légèrement explicite

Tadji Saeed, aussi appelé Prince Tadji
18 ans, Né le 18 Mars, 1m83
Dhampir, Prince imbu de sa personne

Image
Image
Image

Starboy

Quand cette année sera enfin terminée, je prendrai de longues vacances... qui dureront peut être même éternellement. Je n'ai pas besoin de travailler, je n'aurai très certainement jamais besoin de le faire. Mes parents sont si riches que je pourrais vivre milles ans, sans avoir à me soucier de rien, surtout qu'avec ma mère, ils ne payent pas grand chose, même quand ils voyagent. Ma mère n'avait pas pour habitude de s'embarrasser avec l'argent, elle utilise l'hypnose pour loger où elle le souhaite, et ne rend de compte à personne. Elle m'a appris à hypnotiser très tôt, si bien que, quand je voyage, moi aussi je m'embarrasse rarement avec l'argent. Bien sûr, je dépense également l'argent de mes parents, notamment pour m'habiller, mais quand je peux me faire offrir des choses, je ne crache pas dessus.
Souvent, je pense à ce que sera ma merveilleuse vie, quand j'aurai enfin terminé mes études. Mon père rêve de me voir aller dans une école supérieur... mais tout le monde a des rêves qui ne se réalisent pas. Je compte plutôt me la couler douce dans un hôtel 5 étoiles à Marrakech... puis j'irai faire les magasins à New York, ou alors j'irai me balader sur les Champs à Paris... Dans tous les cas, je compte en profiter pour mettre de jolies humaines dans mon lit...
Mais pour le moment, c'est une fée qui s'y trouve, une jolie petite fée, qui m'a l'air bien délicieuse. Je ne sais pas si je vais la mordre... je lui demanderai d'abord, je suis un gentleman, mais je suis sûr que ça pourrait lui plaire. Mais d'abord, je veux la goûter autrement, et c'est ce que je fais, l'embrassant avec un tout petit peu plus d'ardeur que je ne l'ai fait précédemment. De son côté, elle commence à caresser mes cheveux, et c'est assez agréable. Je souris contre sa bouche, et fais remonter son vêtement pour avoir accès à son soutien gorge. Sa poitrine n'est pas très grosse, mais ça ne me dérange pas, je n'ai jamais eu un attrait particulier pour les femmes plantureuses. J'apprécie les formes chez une femme, mais j'aime aussi quand elles sont un peu plus frêles, comme c'est le cas de cette petite fée.
Je finis par rompre notre baiser, et me soulève un peu, pour pouvoir lui retirer ses vêtements. Je le fais en embrassant son ventre et en remontant en même temps que je fais passer le vêtement au dessus de sa tête de sorte à la laisser en sous-vêtement. Alors, je reviens vers sa poitrine, et libère un de ses seins en abaissant une des baleines, avant de commencer à le lécher et à l'embrasser, accentuant un peu plus la pression sur son téton.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Mimie99 »

Tout le monde: Il est possible que je prenne plus de temps pour rp's dans les prochains mois, d'ici juillet probablement. Il faut que je me trouve un emploi à temps plein si je veux pouvoir payer ma formation et comme j'ai beaucoup d'autres projets à côté, c'est les RPGs qui risquent d'en prendre un coup :cry:

Image
Image
Image
\*-*/ Fae \*-*/ Élève \*-*/ 16 ans \*-*/ 1m73 \*-*/ Malicieux \*-*/ Intuitif \*-*/
\*-*/ Télépathie limitée \*-*/ Classe de magie \*-*/ Avec Qwill Hilton \*-*/

Image
Image


J'aurais dû me douter qu'il ne comprendrait pas en quoi c'est différent. Son don et le mien sont peut-être similaire, mais ça ne veut pas dire que les conséquences sont les mêmes. Et puis, la grosse différence entre les deux scénarios, c'est qu'il n'est pas une fée. Nous avons des règles, une manière de vivre. Les sorciers et tous les autres, ils sont différents. Ils font parfois sciemment des actions en vue de blesser les autres, ce n'est pas le cas des fées. Et c'est ce qui me rend aussi... aussi abjecte. Parce que ma nature même se retrouve en confrontation et que je blesse certains des miens par des actions involontaires, mais dont le résultat est inexcusable. J'évite le regard de Qwill pour répondre:

- C'est différent, parce que nous ne sommes pas pareilles. Nous ne sommes pas... Tu n'es pas... Je suis une fée. Pas toi. On peut me reprocher mes actions dans ma communauté, parce que je ne suis pas censé... pas censé faire du mal aux autres. C'est dans notre nature d'être gentil et bienveillant. Et... je ne le suis pas.

J'évite de préciser que de son côté, les membres de sa communauté ou des autres n'ont pas vraiment les mêmes contraintes ou scrupules. Je ne précise pas non plus que je ne cherche pas à faire du mal aux autres, mais que ça arrive et qu'on ne peut pas me le pardonner chez moi, parce que ce n'est pas censé arriver. Jamais. Sauf que ça finit toujours par se produire, même si je prends d'énormes précautions. Peut-être que quelque chose ne va pas chez moi. J'ai peut-être un problème? Je ne pense pas que ce soit mon don, car avec les animaux tout va très bien...

Bon, il y a plusieurs choses qui ne semblent pas être compréhensibles d'un côté comme de l'autre. Apparemment, nous avons beaucoup d'opinons contradictoires. Lui, il croit que je dois apprendre à maîtriser mon don pour ne plus avoir d'accidents et moi, je sais que ça ne fera que me nuire pour le long terme. Et là, Qwill ne comprend pas pourquoi je devrais attendre deux ans avant de faire quoi que ce soit. C'est surement parce qu'il n'a pas encore compris à quel point mon père trouve que je suis une honte. Il m'a envoyé ici pour m'éloigner de notre communauté. Si j'en profite pour avoir un comportement qu'il désapprouve il va me ramener de force et me trouver un trou à l'abri des autres. J'aime mieux ne pas expliquer tout ça, parce que ça fait mal rien que d'y penser. Tout ce qui sort de ma bouche face au propos de Qwill c'est une phrase, toute simple:

- Dans deux ans, je ne serai plus sous le contrôle parental.

Dès que je serai libéré de la pression ressentie par rapport à ce que mon père peut penser, peut-être que je pourrai me permettre d'envisager de contrôler mon don. De l'expérimenter avec des gens qui ne me prendront pas pour un monstre sorti de la plus sordide des forêts. Je ne reverrai sans doute plus jamais ma soeur, sauf peut-être quand elle sera elle aussi majeure... mais elle m'aura surement oublié. Ou sinon, mon père aura réussi à lui faire voir la raison pour laquelle je suis un monstre. J'aimerais qu'elle garde la vision de moi qu'elle a présentement, mais je ne crois pas que ce soit possible. Sa mère ne m'aime pas. Mon frère et mon père ne m'aiment pas... alors comment pourrait-elle continuer à m'aimer?

Je ne sais pas pourquoi je lui ai proposé un marché. Parce que je n'ai aucune envie d'exercer mon don, moi. Enfin, oui, mais non. Je ne peux pas. Je ne peux pas parce que c'est dangereux et je n'ai pas envie... je n'ai pas envie qu'on me déteste ici aussi. Être ignoré, ça ne me dérange pas, mais qu'on me déteste? Je ne crois pas que j'arriverai à m'y faire si ça arrive ici aussi. Par contre, Qwill semble vraiment enthousiasme à cette idée. Ça ne me dérange pas de lui servir de cobaye, mais je suis réticent à faire de même avec lui. Il changera sans doute d'avis par la suite. Mais je ne veux pas me retirer maintenant. Je préfère que si on doit essayer, qu'il commence, comme ça, il pourra abandonner s'il trouve que mon don le rend mal à l'aise. Je rougis légèrement à sa question concernant le temps que ça me prend. Des minutes? Peut-être que ce serait le cas si j'essayais de creuser une section particulière de sa tête. Mais entrer en contact? C'est un réflexe qui se déclenche à la seconde où j'ai un contact de peau à peau avec quelqu'un. Je déglutis légèrement et lâche, en évitant à nouveau son regard:

- Euh... C'est... C'est comme un réflexe. Ça se fait tout seul à la seconde où ma peau entre en contact avec celle de quelqu'un d'autre. Donc... une seconde. Je... Je mets plus de temps si j'essaie de fouiller dans la tête de quelqu'un, mais j'évite de le faire.

Par contre, mon esprit suit toutes les pensées de la personne, alors il m'arrive de fouiller sans le vouloir, car il est rare qu'on ne pense qu'à une seule chose en même temps. Le cerveau a tendance à passer d'une réflexion à l'autre à la vitesse de l'éclair ou tout simplement songer à quelques sujets simultanément. Je me risque à regarder à nouveau en direction de Qwill et demande d'une voix sans doute un peu hésitante:

- Alors... Tu préfères quoi?

Peut-être qu'il a changé d'idée. Peut-être qu'il voudra remettre ça à plus tard. Ça serait sans doute mieux, surtout s'il n'a vu qu'une seule fois les souvenirs de quelqu'un, il ne sait peut-être pas comment faire pour reproduire le phénomène. Si je savais un peu mieux comment fonctionne son don, peut-être que je pourrais l'aider. D'un autre côté... c'est une seconde nature chez moi, alors comment l'expliquer à quelqu'un?


Image
Image
Image
Image
\\ Élève \\ Louve-garou \\ 17 ans \\ 1m57 \\ Dehors \\ Avec Archer Dragonar, puis Amber Green\\
Image


Archer ne prononce pas un seul mot pendant tout le temps que je prends pour expliquer ce qu'il s'est passé il n'y a pas si longtemps. Plus je parle et plus je sens une chaleur dévastatrice monter en moi. L'envie de frapper, détruire, démolir des choses devient de plus en plus prenante, me poussant à m'éloigner. Lorsque je termine mon récit, je donnerais n'importe quoi pour que l'autre idiot de loup soit là et que je lui refasse le portrait, sauf que mes souhaits sont rarement exaucés. Si c'était le cas, ma famille adoptive aurait été ce qu'elle semblait l'être, mon frère aurait été aussi heureux de me revoir que moi et plus que tout... ma première famille adoptive ne serait jamais morte et aucun des évènements récents et anciens ne se seraient produits.

Mais la vie n'était pas aussi juste.

Je commence donc à marcher, de crainte de péter un câble et d'émettre certains paroles ou gestes que je regretterais plus tard. J'entends ce que me dit Archer, mais les paroles mettent du temps avant de prendre du sens dans mon esprit et lorsque c'est le cas, il est trop tard pour répondre, puisqu'il est déjà parti. Pendant une seconde, j'hésite à partir à sa recherche pour lui dire ce que j'avais à dire. Après tout, il est très facile pour un loup de retrouver quelqu'un. Sauf que je laisse tomber, je suis trop instable pour que ce soit judicieux. Je continue donc à marcher vers la forêt, ne prenant que quelques secondes avant de commencer à m'enfoncer entre ses arbres. Je n'ai passé qu'une nuit de pleine lune ici et la forêt m'est déjà familière. Elle sent bon. Elle sent la nouveauté et l'occasion de prendre un nouveau départ.

C'est aussi l'occasion de se défouler.

Mes poings trouvent d'eux-mêmes un tronc à l'aspect solide et je commence à frapper. Inlassablement je frappe. Tantôt avec mes poings, tantôt avec mes pieds. Par moment, j'utilise mes genoux et mes coudes. J'évite d'utiliser ma tête, par contre. Ce n'est pas le moment de perdre complètement le contrôle. À chaque nouveau coup porté, je sens une partie de ma rancœur s'envoler. Une partie de ma rage fondre. Elle continuera d'exister, évidemment, mais ça devrait m'éviter de péter les plombs pendant le cours... à condition que j'arrive à temps, évidemment.

Au moment où je songe à repartir, j'entends ce qui me semble des craquements de branches au loin. Et qui ne semble appartenir à aucun animal. Quelqu'un est dans la forêt. Et pas entre moi et l'école. Mon attention est aussitôt attirée et je délaisse le tronc pour tendre l'oreille. C'est là que je perçois l'appel à l'aide. Laissant mon instinct me guider vers l'origine de la voix, je me mets à courir. Environ une ou deux minutes plus tard, je déboule devant une fille qui doit avoir mon âge. Enfin, je crois, elle me tourne le dos, alors je ne peux rien affirmer. Le bruit de mon arrivée doit avoir été suffisant pour faire remarquer ma présence, mais dans le doute je lance:

- Salut. Tu as besoin d'aide?

J'effectue quelques pas de côté pour entrer dans son champ de vision. Ce faisant je remarque quelques mètres plus loin ce qui ressemble à une canne. Elle ne semble pas être là depuis très longtemps, mais d'un autre côté je ne peux pas affirmer qu'elle appartient à cette fille non plus. D'ailleurs, ce n'était probablement pas une excellente idée de débouler ici toute seule... Qui me dit que ce n'est pas un piège? Je me fige presque aussitôt et tous mes muscles se tendent avec l'appréhension qui monte en moi.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Karla Garcés
18 ans, Née le 30 août, 1m78
Louve Garou, Fille d'Alpha, Mexicaine

Image
Image
Image

Beat It

Je n'avais pas spécialement envie de venir, mais je n'avais non plus spécialement le choix. Hier soir, Ander est passé chez nous. J'ai vraiment du prendre sur moi, et y mettre toute ma volonté, pour ne pas lui sauter dessus et me battre à nouveau avec lui. J'ai appris de mes erreurs. Je dois être patiente. Bientôt, il paiera. Mais je dois être plus forte. Alors j'ai serré les dents, je n'ai rien dit, et j'ai juste attendu qu'il ait fini son laïus. Evidemment, il a fait son "bon alpha", il a dit qu'il espérait que ce "séjour" me permettrait de réfléchir, de mûrir, et d'appendre à me contrôler. Je ne lui ai rien répondu, j'avais trop besoin de me contrôler pour éviter de lui sauter au visage. Je pense que si j'avais ne serait-ce qu'essayer d'ouvrir la bouche, je lui aurai seulement craché toute la haine que j'ai contre lui. C'est dire combien j'aime ma mère, pour n'avoir rien dit, pour l'avoir fermée et être restée "calme". On ne peut pas dire que j'étais parfaitement calme, puisque j'étais tendue comme un piquet, et que ma louve grondait à l'intérieur de moi, mais au moins je n'ai rien dit, et je me suis contentée de le fusiller du regard. A plusieurs reprises, il a essayé de me faire baisser les yeux, mais plutôt mourir. J'ai bien vu que ça l'irritait, et c'est ma mère qui est intervenue, qui s'est placée entre nous, et qui m'a poussée à aller dans ma chambre pour finir de préparer mes affaires. Parce que c'est elle qui me l'a demandé, j'y suis allé, j'ai sciemment tourné le dos à Ander, lui montrant que je ne le crains pas. Bien sûr, il est plus fort que moi pour le moment... mais seulement pour le moment. Bientôt, je le battrai, il faut juste que je m'entraîne. Mais c'est sans doute mieux, que je ne me sois pas à nouveau jetée sur lui hier. Pas que parce que ma mère aurait été dans une mauvaise posture, mais aussi parce que j'ai encore mal à de nombreux endroits, et quelques uns de mes hématomes n'ont pas tout à fait guéris. Pour que je puisse le battre, il faut que je sois en pleine forme.
Alors pour le moment, je vais dans cette école. Je ne sais pas ce que ça va donner, je n'en attends pas grand chose. Si je rencontre des gens sympas, tant mieux, et si je rencontre des gens moins sympas... tant pis pour eux. Le taxi me dépose juste devant un immense bâtiment... en fait, on dirait presque un château. Je fronce les sourcils, mais ne suis pas du genre à être rapidement impressionnée. Je sors ma valise du coffre, et laisse le taxi repartir, avant de commencer à m'approcher du bâtiment.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Wang So

Image

17 ans / Dhampir / Nouvel élève / Melon disproportionné / avec Bryan

Ma petite plaisanterie ne plaît pas au sorcier et mon regard n'arrive pas à quitter le sien. Ce type n'est pas n'importe qui et je sens qu'il vaudrait mieux ne pas le chercher. Pourtant, je ne peux m'empêcher de pouffer à la réplique de Bryan. Il n'a sûrement pas remarquer qu'il s'agissait d'un mage. Cela ne fait peut-être pas longtemps qu'il est transformé.
Je quitte le regard de la Torche et me focalise sur notre chère secrétaire. Elle nous donne ses instructions ainsi qu'un plan de l'établissement. Elle précise que le règlement intérieur s'y trouve mais, bizarrement, cette information me passe par une oreille pour sortir par l'autre.
Elle annonce alors la splendide punition de Soo. Ouah!! Collée dès le premier jour, on peut dire qu'elle a fait fort. J'en serais presque jaloux. J'ai hâte de voir la tête de maman quand elle va l'apprendre.
Soo récupère son sac de cours et nous laisse sans prononcer le moindre mot. C'est bête qu'elle s'en aille tout de suite. J'aurais bien aimé faire la visite avec elle. Bon tant pis.
Johnny Storm récupère le flyer et s'apprête à partir. Il s'arrête cependant une seconde pour nous dévisager, Bryan et moi.

-"Si vous ne voulez pas avoir d'ennui, vous feriez mieux de la fermer...vampires." dit-il avant de nous laisser pour sortir dehors.

L'envie de répliquer était présente mais je sens que ce n'est pas une menace en l'air. Ce type a l'air fort et je préfèrerais ne pas avoir à me frotter à lui. La magie est certes interdite au sein de l'école mais j'ai l'impression que ça ne l'arrêtera pas.
Je me tourne vers Bryan et lui demande.

-"Bon, on s'arrache camarade?"
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Wang Soo

Image

17 ans / fille / Dhampir / Nouvelle élève

L'attitude de So m'exaspère au plus au point. Lui taper dessus est la seule alternative qu'il me reste puisqu'il m'ignore complètement quand je lui fais la morale. Je pourrais très bien laisser couler mais il reste mon frère jumeau et, même s'il s'en fiche comme de l'an quarante, son avenir me préoccupe. Il ne le réalise pas encore mais quand ça lui tombera dessus, il s'en mordra les doigts et je ne veux pas que ça arrive.
Mme Winstood m'annonce ma punition et j'hoche simplement la tête pour lui signifier que j'ai compris. Je m'y attendais mais j'avoue que ça m'énerve un peu.
Je récupère mon sac de cours et ma housse de guitare puis prends la direction de la bibliothèque dans l'objectif de récupérer les livres dont j'aurais besoin cette année.
J'y entre le plus silencieusement possible et vais à la rencontre de la bibliothécaire.

-"Bonjour Madame, je suis une nouvelle élève et je viens vous voir pour récupérer les livres de cours de cette année." dis-je poliment.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Matthieu Christophe

Image

15 ans / 1m64 / Sorcier / Nouvel élève / avec Mimi et Karla

Je comprends le désir de mes parents de nous accompagner jusqu'à l'école mais j'ai pris l'habitude de me débrouiller tout seul et le voyage jusqu'à Ravenswood ne fera pas exception. Le plus dur a été de calmer Mimi. J'étais en forme en prenant le taxi mais son surplus d'excitation a réussi à me fatiguer. C'est fou ce qu'elle peut déborder d'énergie. Être à ses côtés me donne parfois l'impression d'être un vrai papi.
Comme prévu, le chauffeur nous dépose non loin de l'entrée de la forêt menant à Ravenswood. Je voulais finir le trajet à pieds et puis je me suis dit que ça permettrait à Mimi de se dégourdir un peu les jambes. Nous empruntons alors le chemin et je me plais à voir Mimi gambader devant moi en chantonnant. Elle n'a pas encore conscience d'être libre et la voir ainsi me fait chaud au coeur. J'aimerais avoir son enthousiasme mais toutes ces années restent gravées dans ma mémoire et je n'arrive toujours pas à y faire abstraction. Je me répète sans cesse que ma liberté n'est peut-être que provisoire et qu'un jour je serais amené à revivre cet enfer.

J'aperçois Mimi s'accroupir devant une petite motte de terre et m'appeler de la main.

-"Matthieu!! Matthieu!! Toi venir voir!!"

Je m'approche et observe la fourmilière en contre-bas.

-"Qu'est-ce que c'est?" me demande-t-elle émerveillée.

Mimi découvre le monde qui l'entoure pour la première fois et un rien peut capter son attention. L'innocence dont elle fait preuve est sans doute ce qui m'a fait craquer.
Je pose ma main sur sa tête et lui réponds doucement.

-"Ce sont des fourmis et ce sont de grandes travailleuses. D'ailleurs, ne les dérangeons pas dans leur travail et reprenons notre route."

Elle m'adresse un franc sourire avant de repartir de plus belle.
Notre route est parsemé de petites pauses découvertes mais nous arrivons finalement à destination. Concentrée dans la chasse de son papillon, Mimi ne prête pas attention à la fille devant elle et lui rentre dedans accidentellement. Alors que Mimi finit les fesses par terre, la fille ne bouge pas d'un millimètre, comme si elle était enracinée dans le sol. Je m'empresse de les rejoindre et aide Mimi à se relever. Son attention n'a pas quitté le papillon et elle se relance à sa poursuite en criant "Paillon!! Paillon!!"
Je soupire doucement en la voyant s'éloigner sans avoir daigner s'excuser.

-"Excusez-la s'il-vous-plaît. Elle ne vous a pas fait mal?" je demande légèrement embarrassé.

Je cherche Mimi du regard et la voit revenir en trottinant joyeusement.

-"Matthieu, Matthieu!! Moi capturer paillon!!" dit-elle en me montrant le papillon entre ses mains.

Elle ne semble toujours pas avoir remarqué la présence de la fille en face de moi. Le papillon s'envole de ses mains et Mimi lui dit au revoir d'un petit signe de la main.

-"Mimi, quand tu rentres dans quelqu'un, il faut que tu t'excuses." dis-je sérieusement.

Elle prend alors conscience de la situation et se tourne vers la personne concernée.

-"Pardon...Moi pas avoir fait exprès." dit-elle coupable.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Qwill Hilton
17 ans, Né le 2 septembre, 1m82
Norvégien, Sorcier de sang mêlé, Atteint d’Hypermnésie

Image
Image
Image

C'est vrai que les fées sont des êtres différents. Du moins de ce que j'ai pu comprendre. Elles sont fondamentalement bonnes, c'est ce que tout le monde s'accorde à dire. J'ai toujours trouvé ça étrange, et je me demande ce que ça signifie exactement. A force d'y réfléchir, j'ai fini par supposer que c'était une question d'intentions. Elles peuvent certainement faire du "mal" aux autres, sans le vouloir, ou sans y penser, de la même façon qu'on écrase parfois des petites fourmis, sans même les voir. Ce n'est pas, alors, un acte malfaisant, et ça ne fait pas de nous de mauvaises personnes. Donc ce n'est pas tant qu'elles ne peuvent pas faire de mal aux autres, mais qu'elles ne peuvent pas avoir la volonté de faire du mal aux autres. J'ai d'ailleurs pu tester moi-même cette vérité, puisqu'une petite fée blonde, du nom de Lorrella, m'a marché sur le pied à la cafétéria, il y a deux jours exactement. Elle a instantanément rougit, et s'est excusée 9 fois, malgré le fait que j'ai accepté ses excuses dès la première fois. Elle était très confuse, bégayait beaucoup, et je me suis demandée si c'était propre à sa personne, ou bien si c'était une caractéristique des fées... Comme quoi j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur les autres espèces, ce qui est une bonne chose.
- Certes, nous sommes différents. Mais si j'ai bien compris ton espèce, ce n'est pas tant que tu n'es pas censé faire du mal aux gens, mais plutôt que tu n'es pas censé le vouloir, non? Tu ne peux pas passer ta vie à contrôler le moindre de tes actes, pour être sûr de ne blesser personne, sinon ça veut dire qu'il faut rester enfermé chez soi en permanence, et encore. Tout ce que tu peux contrôler, c'est ta volonté de faire ou non du mal aux gens... et de ce point de vue là, j'ai plutôt l'impression que tu es quelqu'un de bienveillant, puisque, depuis tout à l'heure, tu ne cesses de t'inquiéter à l'idée d'être trop intrusif dans l'esprit des gens.
A moins, bien sûr, que ce ne soit une fourberie de sa part, mais, même si je ne peux pas en être certain, je n'en ai pas vraiment l'impression. Et puis, puisqu'il est une fée, j'imagine que la fourberie ne fait même pas vraiment parti de son vocabulaire... Ce sont vraiment des êtres particuliers... je sens que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, et ça me réjouit.
J'ai aussi des choses à comprendre, que je ne comprends pas encore. Notamment, je ne comprends pas la décision d'Erwann, d'attendre encore 2 ans avant d'apprendre à maîtriser son don. Son explication n'est pas très développée, et ne m'aide pas vraiment à comprendre sa situation. Je ne vois pas en quoi le fait qu'il ne soit plus sous la tutelle de ses parents, dans deux ans, change quoi que ce soit au fait qu'il ne puisse pas s'exercer maintenant...
- Certes, mais donc dans deux ans, quand je ne sera plus sous le contrôle de tes parents, tu utiliseras ton don librement? Pourquoi ne pas commencer maintenant? C'est seulement parce que tu je ne veux pas avoir de mensonge sur la conscience?
Je peux le comprendre... je crois... Enfin, non, parce que la vérité absolue, et en toute circonstance, ne fait pas partie de mes valeurs premières. Je pense que l'honnêteté est quelque chose d'important, mais toute vérité n'est pas bonne à dire en toute circonstance. Parfois, un petit mensonge est plus juste qu'une lourde vérité. Parfois, il faut aussi cacher la vérité, pour être en sécurité. C'est ainsi qu'on ne peut pas révéler aux humais que la magie existe. C'est un mensonge, mais pas un mauvais mensonge, tout du moins à mes yeux.
De la même façon, l'intimité n'est pas une de mes valeurs primaires. A la réflexion, je ne sais pas bien quelles valeurs priment pour moi... Mais il est vrai que je ne suis pas souvent dans l'introspection, paradoxalement. Il n'est pas rare, loin de là, que je sois plongé dans mes pensées, dans mes souvenirs, mais je fais rarement des introspections en profondeur, sur ce que je ressens ou ce que je pense. Il s'agit plutôt de revivre des choses, agréables ou désagréables, pas de les analyser. En plus, les souvenirs passent trop rapidement pour que je m'amuse à essayer de comprendre ce qui s'est passé, comment ça s'est passé, etc...
En tous cas, ça ne me dérange pas de tester le pouvoir d'Erwann sur moi, au contraire, je suis curieux. J'aime les nouvelles expériences, et je ne crois pas qu'il y ait plus inédit que celle-ci. Apparemment, il va bien plus vite que moi. Il faut dire que, de mon côté, je ne l'ai fait qu'une seule fois, et que ce n'est pas la partie la plus importante de mon pouvoir. Ma magie me sert principalement à me balader dans mon propre esprit... mais peut être que dans quelques années, je pourrais également le faire dans l'esprit des autres.
Il a l'air tout stressé, ou du moins tout mal à l'aise, mais il n'a pas à s'inquiéter, il n'y a rien de bien important dans ma tête... enfin si, mais je ne crois pas qu'il pourra avoir accès à tout. J'ai hâte de savoir comme ça va fonctionner. Est-ce que je pourrais le voir, physiquement, dans ma tête, comme j'ai souvent l'impression que c'est le cas, avec moi-même. Quand je me plonge dans mes pensées, quand je cherche un souvenir précis, je me visualise, debout dans mon esprit, devant la myriade de souvenirs que j'ai... Je me demande si ce sera pareil pour Erwann, ou bien si ce sera plus confus.
Je finis par tendre la main vers lui, mais le préviens :
- On peut faire comme ça, tu peux toucher ma main... par contre, donne moi une seconde, je vais essayer de faire le tri dans ma tête.
Je ferme les yeux, et me concentre. Je fais en sorte d'occulter les milliers de souvenirs qui m'assaillent en permanence... J'ai deux technique, pour ça, la première, c'est de me visualiser devant mon écran de souvenir, de me concentrer, comme si je voulais en choisir un précis. Cette technique ne fonctionne pas longtemps, cependant, alors je vais privilégier la seconde. Il s'agit de choisir un unique souvenir, si possible un souvenir marqué émotionnellement, c'est comme ça que ça fonctionne le mieux, et d'entrer littéralement dedans. C'est ce que je fais, je choisis un souvenir de mon enfance, la première fois que j'ai goûté ma glace préféré, le parfum menthe chocolat. C'était un après midi d'été, mais il ne fait pas si chaud que ça, 20 degré tout au plus. Je porte un tee-shirt, je n'ai jamais été très frileux, peut être à cause des hivers rudes qu'on peut avoir. Je tiens la main de ma mère, on traverse la route. On va dans un café, rejoindre une de ses amies, Janelle, une grande femme rousse, qui parle fort et sent la fraise. Maman s'arrête et tire sur ma main, au moment où une voiture arrive à toute vitesse au niveau du passage piéton, qu'on vient à peine de commencer à traverser. "Roule plus vite, surtout" râle ma mère, avec agacement. Je relève la tête vers elle, et ses sourcils se défroncent, comme elle m'adresse un sourire rassurant. La voiture s'est arrêtée, on avance en pressant le pas. Ma main glisse un peu dans celle de maman, à cause de la transpiration, alors je la serre plus fort....
- C'est bon, je souffle à Erwann, sans sortir de mon souvenir.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte légèrement grossier

Bryan McKenzie
18 ans, Né le 31 Octobre, 1m77, Vampire récemment transformé
Petit Con, Junkie, Insouciant, Incontrôlable, Grossier, Mais pas méchant

Image
Image
Image

Turn Up The Radio

Ah voilà! Enfin de la liberté! Pour un peu, je sauterai et taperai dans mes mains, mais oui oui, j'ai bien noté, faut pas faire trop de bruit... Surtout qu'elle rigole pas en fait, elle a collé la soeur de So. C'est marrant quand même, parce que de nous trois, c'était censé être elle, la gentille fille modèle. Peut être que So dit vrai, peut être qu'elle est du genre à faire les quatre cents coups finalement! En tous cas, c'est pas aujourd'hui que je risque de le découvrir, puisqu'elle se barre déjà... Bon, bah ce sera une virée entre mecs! Enfin une virée à deux, apparemment, vu que Dead Pool se barre! Oooh et en menaçant en plus! C'est plus fort que moi, je lui adresse un grand sourire qui dévoile mes crocs, et réplique :
- ça va on rigole! Faut s'détendre!
Mais bon soit, qu'il s'en aille, je m'entends mieux avec So de toute façon. Heureusement qu'il est là, ça m'rassure sur le fait que je vais pas passer mon année à m'emmerder avec des rabat-joie. Enfin y'en a, comme toujours, mais y'a aussi des gars cool! Donc quand il se tourne vers moi, j'acquiesce et récupère deux flyers dans les mains de la secrétaire. Elle m'adresse un regard qui semble dire "attention, j'ai des yeux partout", mais je lui adresse mon sourire le plus innocent - qui n'a pas grand chose de vrai - en disant :
- Merci m'dame!
Elle soupire, mais ne réplique rien, et va s'enfermer dans son bureau, nous laissant seul, So et moi.
- Yep, on s'arrache! je m'exclame avec un grand sourire.
Je lui donne un flyer, et ouvre le mien, ignorant royalement la page de règlement. Tant qu'on ne connait pas les règles, on ne peut pas vraiment les enfreindre, pas vrai?
- Alors, tu veux aller où?
Moi j'men fous, je suis curieux, donc tout me va.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Tania Celeanar, dite Mlle Celeanar
24 ans, Née le 6 janvier, 1m66
Elfe, Bibliothécaire, Fleur Bleue

Image
Image
Image

Un Jour Mon Prince Viendra

Je me demande si il va venir me voir aujourd'hui... En fait non, plus que ça, je l'attends, avec une légère impatience. J'ai des choses à faire, bien sûr, des livres à ranger, comme toujours, de nouvelles livraisons, qui sont arrivés ce matin, et qu'il faut étiqueter et trier... Mais je n'ai pas la tête à ça. Je crois que je suis en train de tomber amoureuse... En fait non, je crois que je suis amoureuse. Je ne sais pas si c'est une excellente idée, je ne suis pas sûre qu'il y ait le moindre sentiment du côté d'Ashton... De toute façon, notre relation n'en est pas à ce stade... mais elle est quand même à un stade assez avancée...
Je ne peux pas m'empêcher de penser à lui, et je me demande si, parfois, il pense à moi. Vu que c'est plutôt lui qui vient me voir ici, je suppose que oui, il pense à moi, sinon il viendrait pas. Mais bon, j'ai l'habitude de m'amouracher facilement, et d'être vite déçue. J'ai un coeur d'artichaut, c'est pour ça que je préfère souvent me plonger dans mes romans d'amour, plutôt que de vivre de réelles relations amoureuses. Dans les romans, tout est toujours parfait, il n'y a aucune mauvaise surprise, les sentiments sont toujours réciproques, et la jolie fille finie toujours avec le garçon de ses rêves... Dans la réalité, c'est autre chose. Entre ceux qui ont peur de l'engagement, ou ceux qui ne le désirent tout simplement pas, la jolie fille se retrouve rarement avec le garçon de ces rêves. Et plus le temps passe, plus je me demande si le grand amour existe vraiment. Je crois qu'il va falloir que je me résolve à l'idée que c'est une chimère, inventée par l'industrie du cinéma, ou bien par les auteurs de romances, trop pressés de vendre leurs ouvrages.
Pourtant, on parle d'amour depuis des siècles, les livres nous le témoignent... c'est qu'il doit bien avoir une part de vrai là-dedans, non? Sinon pourquoi cette sorte de consensus sur l'amour romantique? Je pousse un soupire, et repars dans mes rêveries à propos d'Ashton... au moins on ne peut jamais être déçue par ses rêves...
Une voix me sort cependant de ma rêverie, et je rougis, persuadé qu'il s'agit d'Ashton. Mais non, pas du tout, c'est une jeune fille, une élève, qui vient me demander les livres de cette année. Elle ne devrait pas être en classe? Enfin, pas que je fasse grand cas de ceux qui sèchent les cours. Je ne suis pas du genre à dénoncer les élèves à Mlle Winstood, d'une part parce qu'elle me fait peur, et d'autre part parce que je me dis que si ils sèchent, mais viennent étudier ici, ils ne sont pas totalement en tort... En tous cas, j'aime à le voir comme ça.
J'essaie de raccrocher les wagons, et je me rends compte qu'elle ne sèche pas sciemment les cours, mais qu'elle est nouvelle ici. Je cligne un peu des yeux, pour reprendre contenance, et lui adresse un doux sourire, en répondant :
- Bonjour, je suis Mlle Celeanar, la bibliothécaire, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me le dire.
Je laisse un silence, m'attendant à ce qu'elle m'explique pourquoi elle est là... avant de me rendre compte qu'elle l'a déjà fait. Bon sang Tania... sort de tes rêveries pour de bon!
- Oui... les livres... alors attendez une seconde, je te trouve ça, j'ajoute avec une petite confusion, en espérant qu'elle n'ait pas compris que j'étais un peu à côté de la plaque, mais je me rends compte que je ne lui ai pas demandé son âge... je fais vraiment tout de travers... Quel âge avez-vous? je finis par demande, en replaçant mes cheveux pour reprendre contenance.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Karla Garcés
18 ans, Née le 30 août, 1m78
Louve Garou, Fille d'Alpha, Mexicaine

Image
Image
Image

Beat It

Je sais pas trop ce qui m'attend dans cette école. Je suis jamais vraiment allé à l'école, je vivais qu'avec la meute, même si il m'est déjà arrivée d'aller dans les villes humaines alentour. L'école était faite par la meute, pour les jeunes, et on était tous un peu mélangé. J'ai appris les bases, bien sûr, et on avait pas un trop mauvais programme, vu que mon père voulait que les loups puissent reprendre un cursus humain quand ils deviendraient majeurs, mais j'ai jamais été mélangée avec d'autre. Je pense pas que ça fasse de moi une asociale, simplement, je me demande comment ça va être. J'ai cru comprendre que j'allais rencontrer d'autres espèces, que j'allais être en cours avec des jeunes de mon âge... Je suis un peu curieuse, c'est ce qui m'a un peu convaincue aussi, parce que je me dis que ça peut être une expérience intéressante. J'ai déjà croisé quelques sorciers, qui ont des entendes cordiales avec ma meute, et une fois, un vampire renégat s'est retrouvé sur notre territoire, alors je l'ai vu de loin, avant que mon père et les autres loups ne s'en occupent. Mais en ce qui concerne les elfes et les fées, j'avoue que ça tient de l'ordre du fantasme. Je sais qu'ils existent, mais j'en ai jamais rencontrés, j'en ai même jamais vus.
Je suis tirée de mes réflexions par des bruits parasites, et de nouvelles odeurs. Je me base beaucoup sur mon ouïe et mon odorat, donc je tourne la tête vers les deux nouveaux venus. Un garçon et une fille, des sorciers, sans doute nouveaux eux aussi, vu qu'ils ont aussi des sacs. La fille est étrange. Sa peau est excessivement pâle, au point que je me demande comment elle supporte les rayons du soleil, et ses yeux sont rouges. Mes sourcils se froncent, comme le mot "albinos" apparaît dans mon esprit. Je n'en ai jamais vu, mais il me semble que c'est comme ça qu'on appelle les êtres qui ont un problème de pigmentation, et ça doit être son cas. Ils sont jeunes, plus que moi en tous cas, et ils se rapprochent, la fille tout du moins. Elle arrive vite, mais elle m'a sûrement vu, alors je m'attends à ce qu'elle s'arrête ou dévie sa route... mais elle ne le fait pas. Je fronce les sourcils, comme elle me rentre dedans, mais ne bouge pas d'un pouce, et c'est elle qui tombe par terre. Alors celle-là, je ne l'avais pas vu venir. Le garçon se précipite pour aider la fille à se relever, et il s'excuse pour elle, tandis qu'elle se met à se remet à crier à propos d'un "papillon"... Je mets une seconde à retrouver le mot dans ma langue maternelle, aidée par le petit être volant que j'aperçois.
Elle a une belle dextérité, puisqu'elle arrive à capturer le papillon en question, et revient vers son ami pour le lui montrer. Pendant tout ce temps, je n'ai pas ouvert la bouche, je les observe en silence, me concentrant pour suivre leur conversation. Finalement, parler une autre langue que l'espagnol, au quotidien, va m'être quelque peu difficile... mais au moins ça me fera un bon exercice. ça me permettra de travailler mon anglais, que je parle plutôt bien, grâce à mon père, même si je garde un fort accent. Ma maîtrise me permet au moins de comprendre que la fille ne parle pas correctement... elle parle un peu comme une enfant, et elle agit comme tel... je me demande si c'est parce qu'elle ne maîtrise pas la langue, ou bien si c'est encore autre chose. Je fronce les sourcils quand elle se tourne vers moi, et secoue la tête :
- C'est rien, je dis avec mon fort accent.
Et comme il vaut mieux repartir sur de bonnes bases, j'ajoute :
- Jolie chasse au papillon.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Matthieu Christophe

Image

15 ans / 1m64 / Sorcier / Nouvel élève / avec Mimi et Karla

Les craintes du Haut Conseil concernant Mimi étaient bien fondées. Au début, lorsque les Conseillers ont annoncé qu'elle devait aller à Ravenswood, j'étais plutôt réticent. Je devais sûrement penser qu'elle pourrait très bien s'adapter au monde des hommes. Mais je me trompais. La preuve en est lorsqu'elle rentre dans la première personne que nous croisons. Mimi n'a pas encore conscience de l'environnement dans lequel elle circule. Dans son monde, il n'y a que moi. Elle ne prête pas attention au reste et n'évalue pas les circonstances que peuvent avoir ses actes.
Fort heureusement, notre première rencontre ne semble pas offusquée et se montre même plutôt conciliante. Je soupire de soulagement. L'espace d'un instant, je me suis dit que nous allions déjà nous mettre quelqu'un à dos.
Malgré son fort accent hispanique, elle s'exprime parfaitement bien et complimente Mimi sur sa capture du papillon. Cette dernière lui offre alors un grand sourire.

-"Merci!! Moi très forte pour attraper paillon. Par contre, moi jamais leur faire mal. Matthieu dire que faire mal pas être bien." dit-elle joyeusement.

C'est alors à mon tour d'esquisser un léger sourire. Même si je dois souvent lui rabâcher les choses, Mimi a immédiatement intégré le fait que blesser les gens ou même les animaux est mal et qu'elle devait tout faire pour que ça n'arrive jamais.
Je pose ma main sur sa tête et lui ébouriffe doucement les cheveux avant de me tourner vers l'autre fille.

-"C'est bien vrai...Au fait, je m'appelle Matthieu et elle Mimi. Enchanté." dis-je amicalement.

Ignorant parfaitement ce que je viens de dire, Mimi poursuit sur ce qu'elle était en train de dire.

-"Par contre, Matthieu jamais chasser paillon avec moi. Matthieu juste chasser moi quand moi pas vouloir m'habiller." dit-elle sans gêne.

Sa phrase me foudroie littéralement sur place. Comment peut-elle dire ça devant une inconnue? J'ai beau essayé de le cacher, je suis presque certain que mes oreilles ont viré au rouge. Ma tête se tourne mécaniquement vers Mimi.

-"Elle n'était pas obligée de le savoir..." dis-je complètement blasé.

Mimi m'adresse alors un regard étonné.

-"Ah bon?" dit-elle d'un ton parfaitement innocent.

Je soupire doucement et fais de nouveau face à l'autre fille.

-"Si vous pouviez garder cela pour vous, ça m'arrangerait."
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Wang Soo

Image

17 ans / fille / Dhampir / Nouvelle élève / à la bibliothèque

Le silence est maître en ces lieux et je constate rapidement qu'il n'y a quasiment personne, si ce n'est la bibliothécaire. Je m'approche d'elle et, en voyant son regard, elle semble complètement dans la lune. Mes pensées se confirment en la voyant rougir. Elle s'attendait peut-être à ce qu'un prince charmant vienne à sa rencontre. Malheureusement pour elle, ce n'est pas le cas.
Elle se présente et me dit de ne pas hésiter à venir la voir en cas de besoin. Je reste stupéfaite un instant. N'est-ce pas ce que je viens de faire? Un court silence s'installe et je commence à me demander si je me suis adressée à la bonne personne.
Elle finit par raccrocher les wagons et m'invite à attendre une seconde. Je ne sais pas vraiment comment réagir. Elle semble complètement à l'ouest. Et puis, sa façon de mélanger le tutoiement et le vouvoiement me perturbe un peu. Elle me demande finalement mon âge et je reste de marbre.

-"J'ai 17 ans mais...vous êtes sûre que ça va? Je peux repasser plus tard si jamais."

Elle semble complètement déphasée et je me demande si j'arriverais à quelque chose avec elle...dans son état actuel tout du moins.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Wang So

Image

17 ans / Dhampir / Nouvel élève / Melon disproportionné / avec Bryan

N'être qu'avec Bryan est une sorte de libération parce que, depuis que j'ai quitté Mia, j'ai l'impression d'être enfermé comme un lion en cage. Les règles, toujours les règles, apprenez à vous amuser un petit peu.
Bryan acquiesce joyeusement à ma demande et me file un flyer. Je l'ouvre et cherche rapidement ce que je m'apprêtais à visiter avec Mia avant que l'on nous interrompe. Je souris alors devant la question de Bryan.

-"Le gymnase évidemment, quelle question!!" je réponds du même enthousiasme.

Rien de tel que du sport pour bien commencer la journée. C'est bien dommage que Soo nous ait quitté parce que ça lui aurait donné une bonne excuse pour se défouler un peu. Eh oui, elle a beau avoir la musique, le meilleur moyen pour elle de déstresser, c'est de se battre avec moi. Attention, nous nous battons toujours dans les règles de l'art. Notre coach de boxe nous a toujours dit que si nous devions nous battre, nous devions toujours le faire avec respect. Si pour moi le respect c'est de m'amuser avec mon adversaire, pour Soo, c'est de lui mettre une raclée éclatante...en l’occurrence me mettre une raclée. Au sein de la box de gym, mis à part moi, elle n'a jamais eu d'adversaire à sa taille et c'est bien pour ça qu'elle adore me mettre au tapis.

Nous prenons la direction du gymnase et, une fois à l'intérieur, mes yeux s'écarquille devant sa taille.

-"Eh ben, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a de la gueule."
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Karla Garcés
18 ans, Née le 30 août, 1m78
Louve Garou, Fille d'Alpha, Mexicaine

Image
Image
Image

Cette fille ne fait pas si jeune que ça, mais son attitude fait jeune. Est-ce qu'elle ne m'a vraiment pas vu, ou bien est-ce qu'elle s'en fiche? Dans d'autres circonstances, je l'aurai certainement moins bien pris, parce que je ne suis pas du genre à me laisser rentrer dedans sans broncher... mais quelque chose dans son attitude me pousse à la percevoir comme une enfant. Hors, si une petite fille de 5 ans me rentrait subitement dedans, je ne lui montrerais pas les dents pour autant. Je suis un peu caractérielle, mais ça ne veut pas dire que je suis un monstre. Il y a pas mal d'enfants dans la meute, et il m'est déjà arrivé de faire du babysitting, notamment avec la fille de ma voisine. Quand je vois cette fille albinos, j'ai le même sentiment, même si elle a l'air beaucoup plus âgée. Elle agit comme si elle n'avait pas encore acquis tout ce qu'on est censée acquérir en grandissant, du peu que je peux voir pour le moment... ou alors elle joue très bien la comédie, mais je ne vois pas quel intérêt elle aurait à le faire.
Donc quand elle me dit qu'elle est forte pour chasser les papillons, je lui adresse un petit sourire, amusée par sa réponse. J'aime chasser, mais pas des papillons... et contrairement à elle, je n'ai pas beaucoup de scrupules à tuer mes proies, pour la bonne raison que je les mange derrière. Bien sûr, je ne chasse pas sous forme humaine, déjà parce que ce ne serait pas pratique, et ensuite parce que ce palais là n'est pas habitué à manger de la viande crue, ces dents-là ne sont pas faites pour déchiqueter de la viande... mais sous forme de loup, je suis une bonne chasseuse.
Je me tourne vers le garçon, quand il prend la parole, et l'observe. Il a l'air d'être assez protecteur avec la fille, pourtant, physiquement, ils n'ont pas l'air d'avoir un gros écart d'âge. Mais lui ne me fait pas l'effet d'être un enfant dans un corps d'adolescent. Je prends note de leur prénom, et me présente :
- Je m'appelle Karla.
La fille reprend sur la chasse, et ce qu'elle dit me fait hausser un sourcil, et sourire avec un peu plus d'amusement. Voilà une vision que je n'avais pas besoin d'avoir, en effet... Mais là encore, ça me rappelle ma petite voisine. Honnêtement, la nudité n'est pas quelque chose qui me dérange beaucoup. Les nuits de pleine Lune, lorsque l'on reprend forme humaine, les vêtements n'apparaissent pas comme par magie, donc il est déjà arrivé que d'autres membres de la meute me voit nue, et inversement. Il n'y a rien de sexuelle là-dedans, et puis on est tous trop fatigués par la transformation pour être embarrassés, de toute façon.
Je me tourne vers le garçon, et secoue légèrement la tête, pour le rassurer.
- Je ne vois pas pourquoi j'irai raconter ça.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Tania Celeanar, dite Mlle Celeanar
24 ans, Née le 6 janvier, 1m66
Elfe, Bibliothécaire, Fleur Bleue

Image
Image
Image

Un Jour Mon Prince Viendra

Il faut vraiment que j'arrête de rêvasser... mais c'est tellement agréable... j'aime être perdue dans mes pensées. C'est quelque chose qui m'arrive souvent, notamment quand je lis un bon roman d'amour. Je me retrouve souvent à me perdre dans mes lectures, à rêver une vie similaire à celle des personnages... Je sais que je suis trop rêveuse, trop fleur bleue, que j'attends un prince charmant, qui ne viendra peut être, et sans doute pas... Mais peut être que si, peut être qu'Ashton est le prince charmant dont je rêvais... Et voilà, qu'est-ce que je disais! Il faut que j'arrête! Pourtant, notre première rencontre été digne d'une comédie romantique, avec ma chute et ma cheville blessée... Il était charmant, bien qu'il ne soit pas un prince... mais je ne suis pas une princesse, loin de là... Cette idée me fait légèrement sourire, et je manque de louper l'intervention de l'élève qui se présente devant moi.
Je me retrouve bien confuse, parce que je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un vienne m'interrompre dans mes rêveries. A la réflexion, j'aurai pu être beaucoup plus malchanceuse, et ça aurait pu être Mlle Winstood, et j'aurai alors été bien embarrassée... Enfin je le suis déjà, parce que je n'arrive pas à m'y retrouver, parce que je fais des bourdes, et que la jeune fille le remarque bien. Heureusement qu'Ashton n'est pas venu, finalement, quel spectacle je lui aurai donné... on dirait une adolescente qui connait l'amour pour la première fois. Tu es une adulte Tania, comporte-toi en tant que tel!
Quand la jeune fille me dit qu'elle pourra repasser, je me force à reprendre contenance, et secoue vivement la tête. Non mais franchement, de quoi j'ai l'air? Je me concentre, malgré mon rougissement, et me retourne pour récupérer les livres pour sa tranche d'âge.
- Oui oui, je vous remercie, j'étais... perdue dans mes pensées, je réponds avec une petite gêne. Voilà vos manuels, pour les différents cours que vous allez avoir. Certains professeurs ont donnent des lectures supplémentaires, mais vous n'avez pas besoin d'avoir tous les livres au début de l'année. Je vous ai également mis le livre en cours d'étude pour le cours de Langue, mais je sais que Mlle Clarance a donné la liste des livres qui vont être étudié au cours de l'année... vous avez déjà commencé à suivre les cours?
Certains élèves commencent par se rendre en cours, puis viennent chercher leur livre quand ils ont le temps, donc c'est peut être son cas.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte légèrement grossier

Bryan McKenzie
18 ans, Né le 31 Octobre, 1m77, Vampire récemment transformé
Petit Con, Junkie, Insouciant, Incontrôlable, Grossier, Mais pas méchant

Image
Image
Image

Turn Up The Radio

Eh bonne idée! Le gymnase ça peut être chouette ! En plus, j'ai vu qu'il y avait une piscine! Dommage que j'ai pas de maillot... mais peut être qu'ils en prêtent ici ? Ou bien que je pourrais en acheter un pas loin. Je m'demande ce qu'il y a dans le coin... mais j'irai faire une tour plus tard, de toute façon, c'est pas comme si je pouvais sortir. En tous cas, cet endroit est bien pratique, je peux voir le soleil à travers les fenêtres, et même m'approcher, tant que je reste protéger par les vitres, je crains rien, j'ai l'impression. Du coup, je profite du chemin pour raser les murs, profitant de la lumière du soleil, qui m'avait un peu manqué, j'avoue. C'est marrant quand on y pense, parce que j'étais plutôt du genre à faire la fête toute la nuit, donc on peut pas dire que j'voyais beaucoup le soleil avant... et pourtant, depuis que j'peux plus le voir du tout, il me manque un peu.
On arrive dans l'gymnase, et je suis bien de l'avis de So. Franchement, c'est forcément une école de bourges ! Le truc est immense, avec un terrain de basket, des gradins, des tapis, des trucs pour faire de la gym... et y'a même des portes qui donnent sur la piscine, de ce que je vois à travers les hublots. C'est trop cool ! J'ai jamais été un super grand sportif, mais j'adore me défouler !
- De ouf ! je renchéris. Ils doivent être super friqués !
J'aperçois un truc qui me plait, et un sourire étire mes lèvres, comme je cours vers une sorte de renfoncement. C'est bien c'que j'pensais... y'a des ballons de basket! Pas étonnant, quand on voit le terrain, mais quand même, c'est cool que les ballons soient accessibles, je pensais qu'ils seraient enfermés pour pas qu'on y touche en dehors des cours, ou je sais pas quoi. J'en prends un, et le fait rebondir, driblant en revenant vers So.
- Tu sais jouer ? je demande avec un grand sourire.
Moi pas trop, j'avoue. Je connais pas du tout les règles, genre quand on marche, ou je sais pas quoi, mais ça m'éclate de dribler, de lancer, de courir... je jouais sans règles avec mes potes, et je m'débrouillais bien.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Matthieu Christophe

Image

15 ans / 1m64 / Sorcier / Nouvel élève / avec Mimi et Karla

Depuis que je la connais, je n'ai jamais vraiment été mal à l'aise avec le comportement enfantin de Mimi. C'est même le contraire, je le trouve plutôt attachant. Mais ça n'a pas vraiment été le cas pour mes parents. Ils m'ont expliqué que j'avais beau prendre son parti, cela ne changerait pas le fait que Mimi est une jeune adolescente et que, un jour ou l'autre, elle serait confrontée à la dure réalité que va lui imposer son âge. C'est d'ailleurs pour remédier à cela que le Haut Conseil à décider de l'envoyer à Ravenswood. Néanmoins, je reste sceptique. Je ne pense pas qu'elle puisse changer...ou peut-être que je ne le souhaite tout simplement pas? J'aime Mimi telle qu'elle est et, même si c'est égoïste de ma part, je ne souhaite pas qu'elle change.

Je nous présente et la fille fait de même. Karla, voilà un prénom facile à retenir. La suite de la discussion me prend de court et je sens mon amour propre voler en éclat. Je passe pour quoi moi maintenant? Il va vraiment falloir que je remédie rapidement à ce problème car, sans m'avancer, je suis quasiment certain que la nudité n'est pas autorisée au sein de l'établissement.
Karla semble néanmoins le prendre avec amusement. Cela me rassure légèrement. Elle finit de me rassurer en me disant qu'il n'y a pas de raisons pour qu'elle en parle. Je soupire de soulagement avant de la remercier.

Mimi m'attrape alors le bras et commence à le secouer frénétiquement en me pointant quelque chose du doigt.

-"Matthieu, Matthieu!! Toi regarder la grande maison!!" dit-elle un peu trop enthousiaste.

Je me tourne vers le bâtiment principal de Ravenswood et esquisse un léger sourire. Cela fait bien longtemps que je l'ai vu. En même temps, un bâtiment de cette taille ne passe pas inaperçu. Mais bon, concentrée dans sa chasse au papillon, elle n'y a pas prêté attention.
Mimi s'élance joyeusement vers la cour de l'école et je remarque alors quelque chose.

-"Mimi, où sont tes chaussures?"

-"Moi pas savoir." me répond-elle sans se retourner.

Je me retourne vers le chemin et les cherche du regard. Où peut-elle les avoir perdu? Et surtout, comment elle a pu les perdre? Je suis pourtant certain qu'elle les avait lorsqu'elle a percuté Karla...

-"Je reformule ma question, qu'as-tu fait de tes chaussures?"

-"Moi pas savoir." répond-elle amusée.

On ne dirait pas comme ça mais son amusement est un indice. C'est un jeu...et le but de ce jeu est que je les retrouve. A première vue, cela n'a pas l'air compliqué mais quand je regarde autour de moi, je me dis qu'il y a mille et une cachettes. Néanmoins, il y a une astuce et, comme je n'ai pas l'envie de chercher...

-"Bon tant pis. Au revoir les chaussures de Mimi." dis-je tout haut.

Réaction immédiate de sa part, elle se retourne et affiche une petite mine inquiète. Elle file chercher ses chaussures cachées derrière la grille de l'école avant de me rejoindre.

-"Ah non, moi pas abandonner chaussures offertes par maman de Matthieu."

Elle me les confie avant de repartir de plus belle en trottinant. Elle était censée les remettre mais je consens à laisser passer pour cette fois.
Je me tourne alors vers Karla et entame la discussion.

-"Vous êtes nouvelle aussi?" je demande en gardant Mimi dans mon champ de vision.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Wang Soo

Image

17 ans / fille / Dhampir / Nouvelle élève / à la bibliothèque

Je sens bien que ma présence n'était pas vraiment désirée. Mon intervention l'a sorti de ses pensées, ce qui explique son comportement. Néanmoins, elle se reconcentre assez rapidement et me sort les différents manuels dont j'aurais besoin pour cette année. Elle émet également quelques précisions concernant le cours de Langue. Elle était donc bel et bien dans la lune parce qu'elle semble assez professionnelle. Je récupère mes livres et, mon sac étant déjà plein, les cale contre ma poitrine.

-"Non, je viens tout juste d'arriver. Je n'ai même pas encore reçu mon emploi du temps." je réponds poliment.

Je la salue respectueusement d'une brève inclinaison de tête et commence à partir. Je fais quelques pas avant de me retourner vers elle.

-"Avant de partir, est-ce que vous pourriez me dire les horaires d'ouvertures et de fermetures de la bibliothèque?"

Habituellement, ils sont affichés sur la porte d'entrée mais je ne les ai pas vu.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Wang So

Image

17 ans / Dhampir / Nouvel élève / Melon disproportionné / avec Bryan

Je m'attendais à quelque chose de tape à l'oeil en venant ici mais je ne pensais pas à ce point. Si le reste de l'école fait un peu château du comte Dracula, ce n'est pas le cas du gymnase. Il est ultra moderne et possède à peu près tout pour passer une bonne année. Franchement, il y a une piscine, des tatamis pour la boxe et un terrain de basket, quoi demander de plus.
Dans l'admiration du bâtiment, je perds Bryan du regard et le vois revenir avec un ballon de basket. Oh! C'est cool que le matériel sportif soit en libre accès. Il me demande si je sais jouer et un large sourire s'étire sur mes lèvres.

-"Ça dépend...jouer façon humaine ou vampire?" dis-je en allant chercher un autre ballon.

Bien que je préfère les sports individuels, j'ai toujours aimé le basket pour le côté spectaculaire. Quand je regardais en replay les matchs de NBA, chaque dunk m'hérissait les poils. Je kiffais ce geste technique et j'ai donc appris à en faire. Toutefois, je disposais d'un atout que les meilleurs joueurs n'avait pas. Je suis un dhampir et mes performances physiques m'ont permis de rendre chacun de mes dunks encore plus sensationnel que ceux que je voyais à la télé. Néanmoins, ça fait un petit moment que je n'ai plus pratiqué et j'avoue que manipuler un ballon après tout ce temps me rends un peu nostalgique.
Je me place sur la ligne des trois points et prends quelques secondes pour me concentrer. Je m'élance alors. Je dribble sur trois pas, commence mon double pas, saute et smash le ballon au centre du cerceau.

-"Pouh!!! Ça m'avait manqué tout ça!!" dis-je submergé par l'adrénaline.

Je me tourne vers Bryan.

-"Alors? Prêt à enfin kiffer ta journée?"

Ouais parce que jusqu'à présent c'était pas vraiment l'éclate.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Amber Green

Image

17 ans / 1m58/ Sorcière / Nouvelle élève / avec Artémis

Le temps s'écoule depuis mon appel et personne ne se présente. Les bruits de la forêt doivent sûrement masquer mes appels. La situation n'est vraiment pas à mon avantage. Mes sens sont brouillés et j'ai l'impression que ma tête va exploser. Les bruits de la forêt mêler à cette étrange perturbation créent un vacarme assourdissant.
Néanmoins, au travers du brouhaha, j'entends une voix. Elle semble proche mais je ne peux l'affirmer. Le brouillage m'empêche de comprendre ce qu'elle me dit mais je me tourne vers ce qui me semble être son origine.

"Il y a quelqu'un? Je...j'ai besoin d'aide. Je ne vois et n'entends plus rien. Une sorte de perturbation magique trouble mes sens et je n'arrive plus à savoir où je suis ni quelle direction prendre pour aller à..."

Je m'arrête une seconde. Et si la personne en question n'était pas bienveillante. Maman m'a dit que les humains ne s'approchaient pas de l'école ou de la forêt mais rien ne me dit que la personne que j'ai entendu y est affilié. Néanmoins, ma situation prend le pas sur ma prudence.
Je tends alors une main aveugle devant moi, dans l'espoir de créer un contact physique.

-"Écoutez, je dois me rendre à Ravenswood. Si le nom de cette école ne vous dit rien, pourriez-vous m'emmener dans un endroit avec du réseau?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Karla Garcés
18 ans, Née le 30 août, 1m78
Louve Garou, Fille d'Alpha, Mexicaine

Image
Image
Image

Bien que je n'éprouve aucun malaise, ni aucune gêne, devant ce duo, quelque peu atypique, je ne peux pas m'empêcher de m'interroger. Est-ce que ceux sont deux éléments vraiment étranges, ou tout du moins, au moins un élément vraiment étrange, puisque je ne peux pas dire que la fille soit tout à fait "normale", ou bien est-ce que toute l'école est ainsi? Suis-je arrivée dans une sorte d'école spécialisée? Oui, dans le sens de surnaturelle, mais spécialisée pour les troubles mentaux? Cette idée ne me plait pas. Je n'ai rien contre les personnes qui ont des troubles mentaux, mais ce n'est pas mon cas, et je ne suis pas prête à me faire interner. Je me demande si c'est une nouvelle stratégie d'Ander, me faire interner, me faire passer pour une déséquilibrée, pour être sûre que je ne sois plus une rivale pour lui... Si il pense que me faire passer pour folle suffira, il se trompe lourdement... Mais maintenant, j'hésite un peu à entrer. Pourtant, cet endroit ne ressemble pas un hôpital, et j'ai beau inspirer profondément, il n'y aucune odeur étrange, de médicament ou autre. En même temps, il y a beaucoup d'odeurs différentes, alors ça pourrait être cachée...
Pour le moment, ce qui ressort le plus, ce sont les odeurs des deux sorciers. Je continue de les observer, du coin de l'oeil, mon amusement s'éteignant doucement, tandis que l'inquiétude me fait froncer les sourcils. Je n'étais déjà pas particulièrement enthousiaste à l'idée d'être écartée de la meute, mais je commence à vraiment me poser des questions sur cet endroit... D'un autre côté, si le sorcier mâle y va aussi... Enfin, rien ne me dit qu'il n'est pas dérangé aussi, toutes les déficiences mentales ne se voient pas. Ou peut être qu'il se contente de l'accompagner à l'intérieur.
Je suis leur petit manège avec les chaussures de la fille, sans bouger, toujours indécise. La fille commence à approcher de l'école, et l'attention du sorcier se reporte sur moi. Sa question me tend une perche, pour l'interroger, et, peut être, en apprendre plus sur cet endroit, avant de devoir y entrer.
- Oui. Pourquoi venez-vous ici?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Tania Celeanar, dite Mlle Celeanar
24 ans, Née le 6 janvier, 1m66
Elfe, Bibliothécaire, Fleur Bleue

Image
Image
Image

Un Jour Mon Prince Viendra

Je n'aurai pas dû être aussi déconcentrée... Mais c'est plus fort que moi, dès que je commence à tomber amoureuse, mon esprit dérive, et je vois faire des efforts pour rester ancrée dans la réalité. La présence de cette jeune fille n'est pas un mal, au contraire, elle me permet de rester concentrer sur le présence, de me recadrer. Elle me dit qu'elle vient tout juste d'arriver, et je hoche la tête, en l'observant, me rendant compte qu'elle a effectivement un sac assez conséquent.
Je n'ai pas le temps de l'interroger, qu'elle s'éloigne déjà, avant de se retourner pour me demande les horaires de la bibliothèque.
- J'ouvre à 9h, et je ferme à 20h. Parfois la bibliothèque est également fermé le midi, généralement de 12h30 à 13h30, mais pas toujours.
Parfois, souvent même, Adanedhel vient passer sa pause du midi ici, alors je laisse ouvert, sachant qu'il saura guider les élèves qui en ont besoin. Il connait cette bibliothéque mieux que moi, c'est dire si il passe du temps.
Comme je ne veux pas qu'elle pense qu'elle doit partir parce que j'étais un peu dans la Lune, je l'interroge, en désignant son sac :
- On ne vous a pas encore attribué de chambre? je demande comme je sais que ça peut arriver.
Souvent, surtout en début d'année scolaire, l'administration est un peu débordée, par les arrivée de dernière minute. Si elle n'a pas encore de chambre, on lui en attribuera une d'ici ce soir.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Bryan McKenzie
18 ans, Né le 31 Octobre, 1m77, Vampire récemment transformé
Petit Con, Junkie, Insouciant, Incontrôlable, Grossier, Mais pas méchant

Image
Image
Image

Turn Up The Radio

Parce qu'il y a une façon vampire de jouer au basket ? Mais c'est trop cool ça ! Mais du coup, ça me fait me poser la question : est-ce qu'il y a une façon vampire de tout faire ? Genre comme dans Harry Potter, avec la version sorcière de chaque truc, genre notamment des échecs ! Si ça se trouve, il y a une version sorcière des échecs ici aussi ! Oh lala mais faut trop que je découvre ça ! Parce que bon, même si je suis un peu déçu pour les baguettes magiques... bah au moins y'a peut être d'autres trucs de ouf ! Bon après, je sais pas jouer aux échecs hein, que ce soit les échecs de base ou les sorciers du coup... Mais ça me botterait bien d'apprendre, surtout si les pièces bougent toute seule et se détruisent et tout !
- J'dois t'avouer que la dernière fois que j'ai eu un ballon dans les mains, j'étais humain, alors je connais pas la façon vampire, je rigole en faisant rebondir mon ballon.
Mais j'imagine déjà qu'avec la super vitesse et la super force, ça va changer des trucs. Bon, après je connaissais pas les règles de base du basket... Mais So semble vachement à l'aise lui. Il s'approche du panier avec son ballon, et s'élance, marquant un super beau panier. Je siffle et le félicite :
- Eh bien joué mec ! En vrai tu maîtrises grave, avoue !
Je vais sûrement perdre si on joue, mais ça me dérange pas. Je suis pas un mauvais perdant, en fait je m'en fous, du moment que je m'amuse, j'ai toujours l'impression d'y gagner quelque chose.
La question de So me fait sourire plus largement, et j'acquiesce.
- De ouf !
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Matthieu Christophe

Image

15 ans / 1m64 / Sorcier / Nouvel élève / avec Mimi et Karla

Mimi est heureuse. Ça se voit sur son visage. D'ailleurs, en y réfléchissant bien, je ne l'ai jamais vu malheureuse. Elle n'a pas été mis au courant du pourquoi nous sommes ici mais je suis intimement persuadé qu'elle serait triste d'apprendre les raisons de notre venue. Si la plupart des gens pensent qu'elle agit sans réfléchir et qu'elle est facilement influençable, ce n'est pas le cas. Je pense connaître Mimi mieux que personne et je sais qu'elle a conscience de chacun de ses actes. Son véritable problème, c'est le référentiel dans lequel elle vit. J'ai pu le constater de nombreuses fois mais Mimi ne considère que moi. Elle ne considère que mes paroles ou mes actions et se fiche éperdument du reste. Cela n'a jamais vraiment été dérangeant puisque, depuis que nous sommes revenus de l'enfer, je ne l'ai jamais quitté. Aujourd'hui, ou tout du moins pour les jours à venir, ce sera différent. Je ne serais pas constamment avec elle et j'appréhende énormément sa réaction.
La voyant s'amuser dans la cour, j'en profite pour discuter avec Karla. Elle m'informe que, tout comme nous, elle est nouvelle. Néanmoins, elle finit en posant une question me laissant de marbre. Je pourrais très bien mentir en disant que nous sommes ici pour étudier, comme n'importe quel élève, mais je n'aime pas ça. Je préfère de loin dire la vérité, même si je dois l'obscurcir un peu.
Mon regard s'attarde sur mon amie et je réponds d'une voix plus que sérieuse.

-"Vous avez sûrement dû remarquer que son comportement est assez étrange...La raison de ce dernier est que Mimi a été enfermé toute sa vie et qu'elle n'a retrouvé sa liberté que très récemment. Nous sommes donc venus ici pour faciliter sa réintégration dans la société."

Je ne parle pas de moi. Je n'en parlerai sans doute jamais. Seule Mimi est au courant de ce nous avons vécu et ça me suffit. Le faire savoir à mes parents ne leur attirera que de la tristesse et je ne souhaite pas ça. Le passé est passé et, même si je ne pourrais jamais tirer un trait dessus, je préfère l'enterrer au plus profond de mon être que d'en parler.

-"Au fait, je ne sais si c'est poli de le demander comme ça mais vous êtes de quelle espèce? Parce qu'on m'a dit que je croiserais toute sorte de créatures surnaturelles ici mais je ne sais pas vraiment comment les différencier."

Certaines espèces ont des caractéristiques physiques facilement identifiables, genre les ailes ou les oreilles pointues mais pour le reste, je n'en sais rien du tout.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Wang Soo

Image

17 ans / fille / Dhampir / Nouvelle élève / à la bibliothèque

La bibliothèque est grande et majestueuse. Lire est l'un de mes passe-temps favoris mais, actuellement, je ne suis pas vraiment d'humeur à me poser pour de la lecture. J'ai les nerfs à fleur de peau et ma seule envie présente est de taper sur quelque chose...ou quelqu'un. Néanmoins, je garde mon calme devant la sympathie de la bibliothécaire. Elle semble confuse devant son comportement et me demande si l'on m'a attribué une chambre.
Je lui offre un sourire pour lui signifier que son absence ne m'a pas dérangé et lui réponds gentiment.

-"Non pas encore. Mlle Winstood m'a dit qu'elle me tiendrait au courant."

Je la salue de nouveau et prends la direction de la sortie. Je referme doucement la porte de la bibliothèque derrière moi. Mon instinct me dit alors où est-ce que je dois aller pour trouver la personne que je cherche. Je marche quelques secondes avant d'ouvrir une porte menant au gymnase. Mon regard croise alors celui de mon frère.

Toujours suivre son instinct.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Wang So

Image

17 ans / Dhampir / Nouvel élève / Melon disproportionné / au gymnase

C'est vrai, j'avais oublié que Bryan n'était pas un vampire depuis très longtemps.

-"La version vampirique du basket est très simple. Elle respecte toutes les règles du basket classique à l'exception d'une seule...celle sur les contacts physiques. Tes nouvelles aptitudes physiques ne t'ont sûrement pas échappé et je trouve ça un peu con pour des êtres tels que nous de se limiter aux capacités humaines. Voilà, tu sais tout."

Bryan complimente ma petite performance et je souris avec fierté.

-"Ouais j'avoue!! Et tu n'as encore rien vu!!" dis-je avec enthousiasme.

Je ne recouvrirais pas mon niveau en une après-midi mais je pense pouvoir lui montrer quelques tricks plutôt sympathique. Qui plus est, Bryan semble grave partant et j'en souris davantage. Ça fait plaisir d'avoir un gars comme lui dans l'école.
J'aperçois alors du coin de l'oeil une porte du gymnase s'ouvrir et qu'elle est ma surprise lorsque je vois Soo la franchir. Je sais déjà pourquoi elle est là et je lui adresse un clin d'oeil complice.
Je me rapproche de Bryan et pose ma main sur son épaule.

-"Que les choses sérieuses commencent." lui dis-je amusé.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Yumeko »

Callie│Américaine│17 ans│175 cm │Elfe │ Chambre ǀ Valente

Image
Image
Image

Texte à caractère explicite

Je ne sais pas ce que cela fait de vivre avec une part animale, d'être connectée aussi intimement, d'être liée avec un autre être. Et je ne le saurais jamais, je n'en ferais jamais l'expérience. Ce n'est pas comme si je voulais l'expérimenter de toute façon. Je préfère ma condition d'elfe où je n'ai pas besoin de me transformer une fois par mois en loup pour crier à la lune et courir à travers bois dans la forêt de Ravenswood. Je préfère m'adonner à d'autres activités comme je l'ai fait quelques semaines auparavant en compagnie de Thor. C'était bien plus agréable et je l'expérimente à nouveau avec Valente à la place de suivre un cours de magie. C'est la première fois que je sèche. La première fois de ma vie même. Cela ne semble pas déranger, non plus, mon partenaire. Je ne sais pas s'il a l'habitude de sécher ou s'il est comme moi, sérieux et assidu en classe. Comme nous ne suivons pas les mêmes cours en dehors de celui de compréhension des espèces, je n'en ai aucune idée. Nous n'avons pas le même âge et nous ne sommes pas de la même espèce ou une espèce semblable. Il n'est donc pas un être magique.
Valente est le premier loup-garou avec lequel je couche puisque j'ai jeté mon dévolu sur lui lors de mon pari avec Tadji. Le fait qu'il le soit n'a aucune importance à mes yeux. On ne peut pas me reprocher de faire de la discrimination chez mes partenaires car j'ai couché avec deux elfes, un dhampir et un sorcier jusqu'ici. Je suis surtout attirée par leur physique avantageux même s'ils sont différents. Tadji a la peau noire, mon bel elfe a la peau mate, Thor a la peau blanche, Bastian a également la peau blanche mais plus halé tout comme Valente. Ils sont tous bruns sauf Thor qui a les cheveux bien plus clairs. Je dirais plutôt blond, blond foncé. Et Elias qui représente mon trio gagnant est un métis aux cheveux noirs. Encore un physique différent mais qui me plait tout autant. Raison pour laquelle j'ai aussi jeté mon dévolu sur lui mais clairement pas pour ses choix vestimentaires parfois douteux.
Si j'ai eu plusieurs partenaires, je peux affirmer que Valente est jusqu'ici le garçon dont la nature a été la plus généreuse. Si je l'ai d'abord vu, puis touché en le caressant, je l'ai ensuite senti quand il est entré en moi. Je peux donc affirmer que trop de générosité n'est pas toujours plaisant pour sa partenaire. Je le sens particulièrement bien, un peu trop au début et il me faut m'habituer à sa présence qui m'emplit complètement. J'ai besoin d'un peu de temps pour que cela devienne agréable pour moi. Je ne doute pas que pour mon partenaire, cela doit être bien différent. Je n'ai aucune réserve sur ce que je ressens physiquement et je lui en fais part. Cela me fait l'apprécier davantage car Valente est un partenaire à mon écoute. Il n'est pas égoïste et garde volontairement un rythme assez lent et doux. J'embrasse son cou et échange avec lui ce qui ne m'arrive pas souvent dans l'intimité. Tout dépend du partenaire mais avec Valente, je communique. Et il me propose même de choisir le rythme ce qui me fait sourire. J'aime l'idée, cela me plait. Il me laisse un peu aux commandes me permettant de prendre les rennes de la cadence si je puis dire. Je relève légèrement la tête pour l'embrasser au coin de la mâchoire cette fois-ci.
- Cela me va parfaitement, répondis-je en souriant.
Et pour joindre le geste à la parole, j'ondule du bassin sous lui le sentant aller-et-venir en moi à un rythme volontairement lent, presque paresseux. Peut-être que cela lui paraitra frustrant mais c'est le rythme qui me plait le plus pour le moment. Je sens son corps épouser le mien sans en sentir tout son poids, ma peau contre la sienne, mes seins dont les pointes érigées frotte contre son torse et envoie des salves de plaisir dans mon bas-ventre. Le désir se diffuse et je m'habitue de plus en plus à son membre imposant, pour ne sentir qu'à présent que du plaisir. J'halète doucement, les lèvres entrouvertes, et doucement, j'ondule plus vite sous lui. Je ne doute pas qu'il comprendra le message...

✿ Cassiopée ✿ Néo-zélandaise✿ 16 ans ✿ 165 cm ✿ Fée ✿ Chambre✿ Tadji

Image
Image
Image

Texte à caractère explicite

Je ne savais pas qu'une école pour surnaturel existait avant de venir ici. Je ne côtoyais aucun surnaturel en dehors de mes parents. Je n'ai pas d'autres familles, et à présent, je suis orpheline. Je vivais dans une ville humaine, entourée par des humains. J'allais dans une école publique humaine, je portais un uniforme, j'avais quelques amies et même un petit-ami. Aucun ne connaissait ma véritable nature, je ne l'ai jamais avoué à personne. Mes parents préféraient que l'on garde le secret et j'ai toujours respecté leur souhait. Je ne sais pas si le regard de mes amies et de mon petit copain aurait changé s'ils l'avaient appris. Est-ce que ça se serait mal ou bien passé ? Je n'en ai aucune idée et je ne le saurais jamais. Je ne les ai jamais revu après m'être réveillée dans une chambre d'hôpital et peut-être qu'il me pense aussi morte. Cette pensée m'attriste un peu mais je ne peux rien y faire. Je me rappelle de leur prénom. Il y avait Eleanor, Iris et Juliet mais pas de leur adresse pour leur écrire et je n'ai plus mon téléphone avec leur numéro. Je n'en ai pas d'autres, et avant de partir, je n'ai pas pensé à demander si je pouvais en avoir un même si cela ne m'aurait pas été utile car je n'avais personne à qui écrire ou téléphoner. Aujourd'hui, c'est un peu différent mais je n'en aurais pas beaucoup plus l'utilité je crois. Ici, je peux dire que j'ai deux amies, Mia et Diana. Elles ont un point commun, ce sont deux elfes. Je les apprécie toutes les deux, en plus de les trouver très belles. Je vois Mia beaucoup plus souvent que Diana car c'est ma colocataire. Et maintenant que j'y réfléchis, elles ont un autre point commun. Elles ont un ami très proche avec lequel elles sont intimement liées. C'est une étrange coïncidence. Mais je n'ai pas l'impression qu'elles ont d'autres points communs. Je ne les connais pas encore assez pour le savoir. Cela arrivera peut-être... je l'espère.
Prince Tadji est un beau garçon à la voix grave. Il m'embrasse avec un peu moins de douceur et plus d'intensité. Cela est agréable d'une manière différente. Cela me laisse à bout de souffle, cela augmente la température de mon corps, cela me donne chaud aussi. Je savoure son baiser, me laissant aller aux sensations que je ressens dans mon corps. Je touche ses cheveux, je les caresse, j'apprends à les connaitre, à savourer leur texture sous mes doigts, à les enfouir. Comme s'il savait que j'avais chaud, je sens ma robe, glisser le long de ma peau, dévoilant mon ventre et ma poitrine cachée par le tissu d'un soutien-gorge. Il rompt notre baiser et j'ouvre les yeux pour le voir au dessus de moi, ôter ma robe et je me retrouve un peu plus dévêtue. Je me soulève un peu pour l'y aider. Je sens ses lèvres posées sur mon ventre et ma peau frissonne à ce contact tandis qu'un léger soupir glisse entre mes lèvres. Sentir sa bouche à cet endroit plus sensible est agréable et je savoure cette sensation que je ressens. Mais le baiser s'arrête, puis je sens l'un de mes seins être libéré de sa barrière de tissu, sentant l'air sur ma peau. Ses lèvres se posent à cet endroit, sentant sa langue passer dessus et l'embrasser. Un nouveau soupir s'échappe de ma bouche à cette nouvelle sensation. Je sens mon téton durcir sous la bouche de Prince Tadji dont le désir m'enveloppe de plus en plus. Mon corps se tend un peu et mes doigts reprennent leur place dans ses cheveux qu'elles agrippent un peu. C'est vraiment agréable ce qu'il me fait pensais-je.
- Oh... soupiré-je les yeux fermés.

Lawrence│Anglais│29 ans│180 cm│Sorcier│Professeur│John
Image
Image
Image

John m'avoue aimer les sciences mais à très petite dose et pour les choses les plus élémentaires. Quand ça se complique, c'est une autre histoire. Je peux le comprendre, il en faut pour tout les goûts, tout le monde ne peut pas aimer les sciences comme l'histoire. J'apprécie l'histoire mais pas autant que mon père et John peuvent l'aimer. Je peux parfois trouver ça ennuyant selon l'interlocuteur qui la raconte. Je pense que pour faire aimer l'histoire, il faut d'abord des personnes passionnées et des bons orateurs. Et tous les professeurs ne le sont pas. Il faut aussi être pédagogue, et ce n'est pas une qualité qu'on retrouve chez tous les professeurs. On peut dire ce qu'on voudra, être professeur, cela doit être une vocation. Et dès l'instant où l'on n'aime plus son métier, il faut en changer et se réorienter dans un autre domaine ou une autre fonction. Je l'ai vu, j'ai été témoin de professeurs désabusés, faisant leur cours sans passion, sans motivation. Comment réussir à faire aimer une matière, à rendre un cours intéressant dans cette situation ? C'est impossible. Mais mon ami semble bien loin de ce genre de préoccupation. Il est un peu dans son monde et je ne pense pas que ça soit forcément une mauvaise chose. S'il arrive à faire aimer l'histoire à ses élèves, tant mieux, c'est le principal.
- Je suis déçu mais je pense que je m'en remettrai, fis-je faussement triste. Tu sembles bien plus apprécier les circuits touristiques qu'électrique, plaisanté-je.
John et moi sommes assez différents mais complémentaires dans notre amitié. Elle aurait pu se terminer il y a longtemps et peut-être que cela aurait été le cas si nous ne nous étions pas retrouvés dans la même université. Bien sûr, ne pas suivre les mêmes cours sur un campus universitaire aurait pu nous éloigner mais cela n'a jamais été le cas. Nous avons fait l'effort d'entretenir notre amitié durant toutes ces années, de prendre de nos nouvelles régulièrement même si on ne s'était pas vu depuis longtemps. Cela a été un peu la même chose avec Finn même si notre éloignement géographique a été bien plus long. Je ne l'avais pas vu depuis des années mais quand on s'est retrouvé, c'était comme si on s'était quitté la veille. Je pense qu'il y a des personnes qu'on peut ne pas voir souvent et pendant très longtemps, et pourtant, ce lien est toujours là et important.
Je trouve mon ami un peu trop optimiste à propos des élèves et cela m'amuse je dois dire. Nous avons deux visions différentes au sujet de la sortie et j'espère me tromper mais j'en doute un peu. Bien sûr, il s'agirait sans doute d'une minorité, de quelques cas parmi les centaines d'élèves qu'il faudra surveiller pendant les quelques heures passées au Colisée. La curiosité de certains les pousseront peut-être à visiter quelques endroits interdits du monument par exemple. L'interdit est parfois très tentant et on a envie de le braver.
- On est d'accord, il va falloir les surveiller de près !
Donc je risque de jouer les surveillants plutôt qu'un professeur mais j'espère pouvoir profiter de la visite et du monument sinon ça serait un peu dommage. C'est peut-être pour ça que Finn ne veut pas y aller, il ne veut pas surveiller les élèves pendant des heures. Je le comprends, il n'est même pas professeur mais infirmier. Enfin, j'aurais tout le temps de lui en toucher un mot ou deux ce soir puisque nous nous voyons.
Je taquine un peu John alors qu'un sourire amusé étire mes lèvres. Il reste optimiste comme à son habitude et il a même quelques projets si on ne veut plus de lui ici. Cela me fait rire je dois dire. Il irait visiter d'autres sites historiques ou enseigner dans une école humaine comme je l'ai fait même s'il trouverait ça dommage de ne pas faire de cours sur l'histoire des surnaturels. Il y a aussi de quoi raconter, parfois l'histoire des humains et celle des surnaturels sont liées donc c'est intéressant j'imagine de faire le parallèle entre les deux. En sciences, je n'en fais pas.
- Je vois que tu as déjà quelques idées de plan B, je ris. T'as raison, il vaut mieux prévoir, on ne sait jamais.
Je pense être bien différent de Mlle Fallow dans mon comportement vis à vis des élèves et ma manière d'enseigner de ce que j'ai pu en conclure ce qui n'est pas forcément un mal. Peut-être que certains la regretteront et d'autres préféreront ma manière de faire. De toute façon, ils n'ont pas le choix et ils devront faire avec. Je suis là pour leur enseigner les sciences à ma façon, tout en espérant qu'ils aiment ou apprennent à aimer ces matières.
- Tu as raison, fis-je avant de finir mon thé. Tu as prévu quoi pour occuper ta journée ? lui demandé-je en changeant de sujet.

Micah│Britannique│16 ans│ 179 cm │ Fée│Cours de magie│Lorrella

Image

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été très entouré par mes parents, et par extension par ma famille. La famille tient une place essentielle dans ma vie. Je le ressens et je m'en rends compte d'autant plus quand j'en discute avec des amis et des camarades. La mienne est particulièrement soudée, la famille passe avant tout le reste. Elle est très importante pour nous. J'ai donc toujours été très proche de mes parents. Nous nous faisons confiance les uns, les autres, nous sommes tous à l'écoute les uns des autres. Quand ça ne va pas on le dit comme lorsque ça va. Nous discutons beaucoup et à cœur ouvert. On se confie beaucoup même si nous nous ne disons pas tout mais les choses les plus importantes. Je repense à nos repas à table, où l'on parle de tout et de rien, où l'on se raconte nos journées quand j'étais plus petit ou quand je suis en vacances. Ici, c'est plus difficile alors je les appelle même si ce n'est que cinq minutes pour prendre de leur nouvelle et inversement. Depuis deux semaines, j'évoque non pas une cousine mais deux. Je parle très souvent de Siofra, et maintenant d'Aoife. C'était une surprise pour nous mais ça me fait plaisir qu'elle soit ici. On peut la voir tous les jours et passer du temps en sa compagnie. Je suis heureux qu'elle soit là et elle semble l'être tout autant. C'est le principal. Elle sait qu'on est là si ça ne va pas, si elle a une interrogation ou besoin d'aide pour un exercice ou un devoir. Comme nous sommes un peu plus âgés, c'est plus facile pour Siofra ou moi de l'aider. Mais je ne doute pas qu'elle réussira, elle est sérieuse et travailleuse. Je la vois d'ailleurs du coin de l'oeil qui arrive et s'installe juste derrière moi. Elle est toute rouge mais elle semble aller bien. Je ne ressens pas de vive émotion émaner d'elle mais je lui demanderais si tout va bien à la sortie du cours. Si Aoife vient d'arriver, ce n'est pas le cas de Siofra mais le cours n'a pas encore débuté. Je me concentre à nouveau sur Lorrella et sur notre discussion au sujet de son père. Sa proposition m'intéresse et je lui souris. Etant une fée, j'ai un attrait pour la nature et les plantes même si ma passion est le dessin. Cela ne m'empêche pas de me sentir connecté à elle. Sans elle et sans magie, nous ne pourrions pas vivre. Je pense que nous sommes liées à elle à un niveau important. Cela ne semble pas poser de problèmes de voir les carnets, que mon amie puisse les emprunter à son père car il en a plein et il n'en a pas besoin de tous. Tant mieux, cela me rassure car je n'ai pas envie d'embêter son père.
- Tant mieux, je ne voudrais pas déranger ton père au sujet de ses carnets. S'il aime prendre des notes, j'imagine qu'il doit avoir beaucoup de carnets, non ? Il note tout pour ne rien oublier ?
Peut-être qu'il se dit que ça pourrait toujours servir à ses recherches s'il note la moindre chose. Cela me fait penser au fait de prendre beaucoup de notes en cours. Je sais que certains en note plus que d'autres et on ne prend pas toujours les mêmes choses. C'est un peu comme les touristes qui prennent plein de photos comme s'ils allaient oublier tous les endroits qu'ils ont vu. Je n'ai jamais fait de tourisme mais j'ai déjà vu des images à la télévision quand un journaliste par exemple montre un site touristique. Les humains aiment beaucoup prendre des photos j'ai remarqué. Les surnaturels semblent moins portés sur la photographie ou je n'en ai pas rencontré beaucoup... Cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas, je ne pense pas. Peut-être que je ferai pareil si je partais en vacances, je ne sais pas. Enfin, je crois que je préférerai m'assoir et faire quelques dessins ou esquisses de ces lieux comme j'aime le faire. La photographie est considérée comme un art mais personne dans la famille ne l'utilise. Mais peut-être que cela viendra plus tard... peut-être même avec le futur bébé qui arrive dans la famille. Qui sait ?
Le sujet de la visite du Colisée la nuit la met un peu mal à l'aise et j'essaye de la rassurer, lui proposant même mon aide. Elle semble soulagée par cette idée et je suis sûre que M. Williams la rassurera à son tour. Je suis persuadé qu'il a à cœur le bien-être de ses élèves. Même s'il est un peu fantasque, il est aussi gentil et à l'écoute.
- Je t'en prie, c'est normal, répondis-je en lui souriant.

Elwing │17 ans│172 cm│Elfe de sang pur│Salle de classe│Erlina
Image
Image
Image

Je ne connais pas le sentiment de liberté, je ne sais pas ce que cela fait de se sentir véritablement libre. Je ne sais pas quelles émotions cela produit. Je ne le saurais jamais. J'expérimente la liberté mais elle ne me sera jamais totale. Je suis pieds et poings liés à mon village, à mes parents, à mon futur. Je sais déjà de quoi il sera fait. Je n'ai pas besoin de voir l'avenir pour le savoir. Tout est déjà acté, et ce depuis bien longtemps déjà. Je n'ai pas eu mon mot à dire. Mon avenir est imposé et il est lié à un elfe. Je ne l'apprécie pas du tout. Il m'est même insupportable. Je n'aime pas la façon dont il se comporte comme si tout lui était dû. Et j'ai l'impression d'être la seule à le voir vraiment, à voir au delà des apparences. Je me retrouve fiancée à un homme que je n'aime pas et je n'aimerais sûrement jamais. Même cela, on me l'a imposé. On ne m'a même pas permis de choisir mon futur époux. A mon retour, à mes vingt ans, je devrais me lier à lui. Je trouve certaines choses injustes mais celle-ci plus que toute autre. Mais pendant trois ans, je suis libre et j'ai décidé d'expérimenter une vie différente où je suis loin de mes parents. J'ai décidé de m'inscrire à Ravenswood et de découvrir cette école pour surnaturel, de me mélanger à des personnes de mon âge et de goûter un peu de liberté. On pourrait se demander pourquoi j'ai choisi de m'inscrire dans une école mais cela me paraissait le meilleur choix à faire. Je peux étudier, entourée par des élèves d'espèces différentes et venant d'horizons différents. Et c'est le meilleur moyen d'apprendre sur le monde extérieur. Après, il me restera une année pour parcourir le monde entier et voir tant de nouvelles choses. Je n'ai pas encore réfléchi à cette dernière année, appréciant pour le moment l'instant présent. Le moment de penser à cela n'est pas encore venu. Erlina me confirme avoir assez de liberté et sa curiosité la pousse à me demander si dans mon village nous sommes libres. La plupart le sont mais à des degrés différents. Ils peuvent choisir comment mener leur vie, faire leur propre choix. Pour une minorité comme moi, ce n'est pas le cas. Les habitants semblent s'en contenter et peut-être qu'ils ne sentent pas prisonnier de leur vie. J'aimerais que cela soit aussi mon cas même si je suis plus ou moins résignée à la mener comme mes parents le souhaitent. J'ai accepté leur condition et je me plierai à leur volonté. Je ne peux pas rompre une promesse faite, je n'en ai pas le droit, ni le courage.
- Oui, bien sûr, les habitants sont libres de quitter ou non le village, de faire leur propre choix, de vivre la vie qu'ils souhaitent. Mais certains d'entre nous ont des obligations dont ils ne peuvent se décharger, expliqué-je.
Tous les habitants peuvent sortir du village mais toute personne ne peut pas y entrer. Il y a des règles, certaines sont strictes et le village fonctionne comme cela. Tout le monde doit s'y conformer. Elles n'évoluent pas beaucoup, certaines n'ont pas changé depuis leur création mais personne ne les remet en question. Si je prends part à la vie du village, peut-être aurais-je envie d'en changer certaines, je ne sais pas. Mais toute seule, je n'arriverais à rien. Pour le moment, je n'ai pas besoin de penser à tout cela. J'aurais tout le temps plus tard, quand je retournerai au village et ferai partie du conseil.
Erlina m'avoue être, effectivement têtue mais c'est utile face à des personnes qui le sont tout autant. Elle doit sans doute avoir raison mais est-ce que cela est le plus efficace ? Je n'en ai aucune idée. Je ne me crois pas têtue ou assez pour tenir tête à mes parents, à mes obligations familiales et envers le village puisque je l'ai accepté même si je ne le voulais pas. Je remplis mes devoirs envers eux.
- Cela vous fait un point commun et à force de persévérance, je te souhaite qu'il le soit avec ton frère.
Répondre

Revenir à « RPG »