Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 955
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Shinato »

Image

Rin Ackerman

Image

Image

Image

28 ans / 1m72 / Sorcière / Surveillante

Image

Au sein de Blackstone, j'étais certainement la personne la plus froide du service et on m'a souvent dit que traîner avec des personnes joyeuses me feraient le plus grand bien. Je n'ai jamais suivi ce conseil et, quand je vois Mr Williams, je suis contente de m'être écouter. La joie est un sentiment que je considère mais il ne doit pas primer sur la raison. A entendre les dires de Mr Williams, j'ai vraiment l'impression qu'il s'imagine vivre dans le monde des Bisounours.

-"Et si un malheur survient, ils en pâtiront tous." dis-je pour rebondir à sa dernière phrase. "Je ne dis pas qu'un incident va forcément survenir et je ne doute pas que cette sortie se passera bien. Mais je trouve tout de même qu'emmener tous les élèves en même temps n'est pas très raisonnable. L'école aurait très bien pu programmer deux sorties avec deux semaines d'intervalles séparant les niveaux collèges et lycées. Chacun en aurait profité comme il se doit et, ce, dans des conditions un peu plus sereine." poursuis-je d'un ton un peu plus doux.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 955
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Shinato »

Matthieu Christophe

Image

15 ans / 1m64 / Sorcier / Nouvel élève / avec Jaz

Karla est plus âgée que moi et, malgré notre écart d'âge, je ne me sentais pas vraiment mal à l'aise avec elle. Or, à cet instant, être entouré de lycéen tous plus âgé et surtout tous plus grand que moi, je me sens légèrement impressionné. La plupart des garçons ne me calculent pas mais ce n'est pas le cas de certaines filles qui me demandent ce que je viens faire ici en m'ébouriffant les cheveux. Leurs intentions n'ont pas pour but de m'intimider mais j'avoue ne pas savoir quoi répondre. Je poursuis donc ma route jusqu'à Jaz, si je ne me trompe pas bien évidemment.
Il me confirme son identité et son sourire me rassure un peu. N'ayant pas eu de contact avec le monde extérieur depuis des années, je ne savais pas vraiment comment aborder un garçon plus vieux et j'avais un peu peur de me faire rembarrer.

-"Je m'appelle Matthieu, nous serons colocataire cette année et je me suis dit que ce serait bien de faire connaissance."
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Texte un peu grossier

Bryan McKenzie
17 ans, Né le 31 Octobre, 1m77, Vampire récemment transformé
Petit Con, Junkie, Insouciant, Incontrôlable, Grossier, Mais pas méchant

Image
Image
Image

Still Feel

J'ai découvert la drogue assez tôt, mais en même temps, c'était pas trop difficile. Dans mon collège, et puis ensuite dans mon lycée, je faisais partie du groupe des camés, mais parce que ce sont les plus cool ! On n'est pas des délinquants dangereux comme les gros caïds, on n'est pas des connards comme les populaires, on n'est pas non plus des prétentieux comme les sportifs, et on n'est clairement pas aussi chiants que les intellos. Enfin, j'suppose que ça dépend du camp dans lequel on se trouve, parce que pour certains, on devait sûrement être casse-bonbons - pour parler poliment ! Enfin bref, du coup j'ai goûté pas mal de trucs - sans toujours savoir ce que j'prenais - et je toujours trouvé ça cool. Que ça soit des excitants ou des calmants, j'aime bien tester les effets, voir ce que ça fait. Et puis, j'ai d'la chance - ou un super cerveau, et franchement, je pourrais peut-être parier là-dessus - mais j'ai jamais de bad trip. Parfois je ressens un p'tit manque après avoir pris de la coc' mais je pense que c'est tout l'monde ça, parce que c'est tellement trop cool d'être sous coc' !
Evidemment, comme je suis pas méga riche, 99% du temps, la drogue était pas à moi. Je m'suis toujours débrouillé pour l'emprunter à quelqu'un, et y'avait toujours un gars sympa qui en avait, va savoir comment. Même ici, je suis venu avec un petit paquet qui me restait de ma "vie d'avant" mais c'est pas grand chose, et puis j'fume pas tous les 4 matins non plus. Faut dire que c'est moins drôle de fumer tout seul ! Quand on est à plusieurs - et même si on est que deux - on peut partager un truc avec les autres, c'est plus marrant - surtout de voir les gens défoncés, ça c'est vraiment drôle - et plus convivial ! Du coup j'ai un peu repéré les gens qui fumaient ici, et j'en ai repéré deux/trois, mais je les vois rarement. C'est ça l'truc avec les camés, c'est qu'ils sont pas du genre très assidus. Bon j'l'ai comprends, mais j'avoue que depuis 10 jours, j'ai jamais été aussi présent en classe. En même temps j'adore les trucs nouveaux, et là c'est que ça, du nouveau, du nouveau, du nouveau.
Enfin, là j'peux m'approcher d'un des gars qui fume, vu qu'à la sortie, on est tous ensemble. J'lui demande un joint, et il me répond pas, mais m'en tend un. Mon sourire s'élargit encore, et je lui donne une petite tape amicale sur l'épaule, avant de prendre le joint.
- Merci mec, trop sympa !
J'allume le joint et le fiche entre mes lèvres, avant d'inspirer une bouffée. Je la relâche en soupirant de plaisir, un sourire un plus béat étirant mes lèvres.
- Ah... elle est bonne !
Je me tourne vers mon nouveau partenaire de fumette, et lui demande :
- C'est un truc du monde surnaturel ou bien c'est un truc que les humains fument aussi ? Non parce que tu vois, au début je m'suis dit, imagine que j'peux plus m'droguer, comme maintenant j'suis un vampire, et que mon corps est plus fort, tout ça tout ça... Et toi au fait, t'es quoi ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Lorrella Este
17 ans, Née le 6 Avril, 1m54
Fée, Anxiété généralisée, Terrifiée de tout

Image
Image
Image

Je suis vraiment la pire des maladroites, ce n'est pas possible... J'ai toujours été maladroite, je tiens ça de ma mère... Elle était si maladroite qu'elle renversait toujours au moins une chose par jour, et qu'on devait tout le temps racheter de la vaisselle, parce qu'elle cassait tout. Combien de fois mon père l'a rattrapé alors qu'elle voletait et se prenait les hauts des portes. Plusieurs fois, il a juré qu'il allait détruire les murs, pour qu'elle cesse de se les prendre... C'est sa maladresse qui l'a tuée, et je suis terrifiée à l'idée que la même chose m'arrive un jour. Alors je fais très attention à tout, ou en tous cas j'essaie. Par exemple, je ne m'amuse plus sur les plaques de verglas quand il fait froid - alors que je le faisais beaucoup avant son décès. J'essaie de faire attention, mais je reste maladroite, à croire que c'est dans mes gênes. Je me prends souvent les pieds dans tout et rien, je fais tomber des choses, j'en oublie aussi... La psychologue dit que l'anxiété n'aide pas, parce que quand on pense à tout, eh bien finalement, on ne pense à rien. A trop m'inquiéter pour tout, je risque d'oublier tout un tas de choses, de ne pas faire attention à où je mets les pieds... Quand je lui ai répondu que j'allais redoubler de vigilance, du coup, elle a secoué la tête, l'air de dire que je n'avais pas vraiment compris l'idée.
En tous cas, même si ce n'est pas moi qui tombe cette fois, ce sont des feuilles, qui s'échappent de mon carnet. Elles s'envolent et j'hésite trop longtemps à les ramasser, comme le groupe est déjà en train de s'éloigner. C'est l'éventualité que quelqu'un d'autres les trouvent, et qu'ils s'agissent de dessins compromettants, qui me pousse à rebrousser chemin pour les chercher. Mais évidemment, c'est encore pire, plus j'avance, et plus il fait sombre. Je sens la panique monter en moi, et je me force à essayer de me calmer, mais j'ai beaucoup de mal. Je me concentre sur les feuilles, les yeux rivés au sol, à essayer de distinguer leur forme blanche, tout en serrant mon carnet dans mes bras, et en essayant de contrôler les battements de mon coeur. C'est trop en même temps, et ça ne me permets pas de voir les obstacles devant moi... je percute l'un d'eux, et pousse un cri de souris en relevant les yeux. Il est immense... il va me manger !
J'essaie de me raisonner en le voyant bouger, mais j'ai un mal fou à le faire. Tout mon corps est paralysé, et je maudis encore une fois mon instinct de survie. Pourquoi il faut toujours que je me fige comme un lapin pris dans les fars d'une voiture ? Si il décide de me manger, je serai vraiment mal ! Mes jambes tremblent légèrement, et mes ailes aussi, mais je ne bouge pas, sursautant seulement quand il me demande si je suis perdue. Il n'essaie pas de me manger... Pas encore... Chut, tais-toi, il ne va pas me manger enfin ! Pourtant, je sens son aura, je sens que c'est un loup garou. Un élève de l'école, et les élèves de l'école n'ont jamais cherché à me manger. Mais peut-être parce que je n'étais pas seule avec eux, et qu'ils n'en avaient donc pas l'occasion. Les loups-garous ne mange pas les gens ! C'est juste une histoire qu'une fille a essayé de me raconter un jour pour me faire peur. Et ça a marché...
Je me rends compte que je n'ai pas répondu à sa question, et qu'il doit me prendre pour une folle, et que le groupe s'éloigne... Je commence à avoir envie de pleurer, alors je déglutis, et réponds d'une petite voix :
- J... je... n... non... je... si... en... enf... enfin... je... cher... je cher... je cherche.... cherche...
Comme c'est beaucoup trop laborieux, je tends un peu une des feuilles que j'ai dans la main, sans trop la lui montrer, pour qu'il ne voit pas le dessin qui se trouve dessus.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

John Williams, dit Mr Williams
28 ans, Né le 21 Septembre, 1m80
Sorcier, Professeur d'histoire enjoué

Image
Image
Image

Il est vrai que je suis peut-être un peu optimiste, mais comme on dit, il faut de tout pour faire un monde, et si les gens comme moi n'étaient pas là pour contrebalancer un peu les choses, le monde ne serait que noirceur et pessimisme. Les gens pessimistes aiment se qualifier de raisonnables, mais je ne suis pas vraiment d'accord avec eux. Je suis plus ou moins raisonnable, c'est vrai, mais je ne crois pas que mon optimisme soit en cause là-dedans. Et puis, si l'on n'est pas un minimum optimiste, on ne se lance dans aucun projet, et on n'en réalise aucun non plus, c'est alors bien dommage.
Je suis d'accord avec elle, cependant, il aurait peut-être mieux valu faire deux sorties séparées... Mais nous n'allons pas refaire les choses, et j'étais trop heureux que ma sortie soit acceptée pour en critiquer l'organisation. Et puis, ils avaient certainement leurs raisons.
- Ecoutez, je vous assure que SI un incident doit arriver, et j'insiste bien sur le "si", tous les élèves n'en pâtiront pas forcément, je pense que nous serons à même d'encadrer aux mieux les choses. Et concernant la programmation de deux sorties, elle demandait peut-être des aménagements plus compliqué que celle d'une seule sortie. Après tout, il a déjà fallu s'assurer que le monument serait disponible, placer des sortilèges tout autour pour qu'aucun humain ne puisse nous savoir à l'intérieur, et pour que les élèves ne puissent pas sortir d'ici, créer un portail de téléportation... et il aurait fallu le faire deux fois pour organiser deux sorties. Je vous avoue que je suis déjà heureux de pouvoir faire celle-ci, mais je prendrai en compte votre avis pour les prochaines que je proposerai.
Car je compte bien en faire davantage, c'est la première d'une longue série !
- Vous êtes déjà venue ici ? je lui demande, curieux.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Jaz Waves
Né le 22 avril, 18 ans, 1m95
Elfe, Surfeur, Jem’enfoutiste, Dragueur

Image
Image
Image

Elle est marrante cette école, mais parce qu'on est tous mélangés. Je connaissais déjà ça quand j'étais à Demenia. Là-bas on n'était pas assez nombreux pour qu'il y ait plusieurs écoles, donc on avait qu'une école pour tout l'monde. Mais je sais qu'c'est pas comme ça partout, parce que les filles que je rencontrais me parlaient parfois de leur "lycée" ou de leur "collège" ou je ne sais quoi d'autres. Non, le truc marrant, c'est qu'il y a des gens de plein d'espèces différentes, alors qu'à l'école de Demenia, il y avait que des elfes. Mais bon, c'est cool aussi de voir d'autres gens, et puis ça m'rend un peu curieux par rapport aux cours qu'on va avoir quoi. Et faut y aller pour m'donner envie d'aller en cours, parce qu'en général, j'préfère glander ailleurs.
Un p'tit gars m'aborde, et je baisse les yeux vers lui. Il a l'air de connaître mon nom, mais moi j'connais pas l'sien. J'lui souris quand même - j'vais pas lui tirer la tronche quand même - et quand il se présente, j'hoche la tête. Ok ok, donc c'est mon coloc. C'est cool... je crois. Enfin c'est marrant que j'sois en coloc avec un p'tit gars comme ça, il a l'air plus jeune que moi quoi. Au début j'espérais être avec une fille, mais en fait, c'est mieux comme ça. J'aurai pas pu supporter d'être avec une fille pendant toute l'année, surtout qu'j'aurai fini par me prendre la tête avec elle quand j'aurai commencé à ram'ner d'autres filles... bref, ç'aurait été chiant. D'ailleurs, ça m'fait penser qu'j'espère que l'petit gars est pas embêté par les filles, sinon ça va être chiant.
- Ok ok, bah ouais, t'as raison... Bah moi c'est Jaz, j'suis un elfe, j'viens d'Demenia, tu connais ?
En vrai, c'est pas sûr, c'est une île d'elfes, donc c'est pas sur les cartes des humains.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 955
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Shinato »

Wang So

Image

17 ans / Dhampir / Nouvel élève / Melon disproportionné / avec Andrea et Mia

Modestie

En nous voyant ensemble, la grande majorité des gens pensent que Soo est le cerveau et que je suis les bras mais ce n'est qu'une illusion. Nos caractères sont à l'opposé de ce que nous sommes et, si j'aime faire croire que je ne suis qu'un imbécile qui agit toujours avant réfléchir, ce n'est pas le cas. Soo est une force tranquille mais elle peut s'avérer beaucoup plus sanguine que moi. Elle a su développé sa patience mais elle a du faire énormément d'efforts.
Pour ma part, je ne voulais pas être vu comme un petit intello et j'ai fait en sorte d'enterrer ce côté de ma personnalité. Ce que je montre n'est que la partie visible de l'iceberg.
Maintenant, j'avoue avoir eu un peu de mal à cerner Andrea mais, à présent, tout est clair dans mon esprit. Il rebondit aux paroles que j'adresse à Mia et mon regard se fait un peu plus froid.

-"Vu qu'il s'agit d'une personne, je dirais que le terme esclave est plus approprié."

Mon regard se porte une seconde sur Mia pour m'excuser d'avoir dit de telles paroles mais je ne peux cacher le fond de ma pensée.

-"Mais tu auras beau argumenter, tu ne m'enlèveras pas de la tête que le seul lien que tu as avec elle est un vulgaire droit de propriété..." dis-je d'un ton très froid. "Et c'est pour ça qu'un type comme n'a aucune chance de faire partie de mon entourage. Parce qu'à mes yeux tu n'es qu'une ordure n'ayant aucun respect pour la vie d'autrui." poursuis-je, enfonçant définitivement le clou.

Je n'ai rien contre la possessivité car je le suis avec ma propre soeur mais Mia ne m'a pas menti ce jour-là. Elle lui appartient et c'est quelque chose que je ne peux pas cautionner. Le sentiment de liberté est beaucoup trop important pour moi pour que j'accepte qu'on le prive à d'autres.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 955
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Shinato »

Wang Soo

Image

17 ans / fille / Dhampir / Nouvelle élève / avec Ethel

Tout comme j'ai été planté par So, je constate que c'est également le cas pour Ethel. Je ne connais pas suffisamment Leigh pour dire qu'il ressemble à mon frère mais ils ont le point commun de savoir filer quand ça les arrange.
Je me retrouve donc seule avec Ethel et je me dis qu'apprendre à se connaître ne nous ferait pas de mal. Nous partageons certains cours, notamment celui de self-défense, et il se pourrait que nous ayons toutes les deux une certaine affinité pour les sports de combats.

-"On a pas encore eu l'occasion d'être en binôme mais j'ai pu voir que tu te débrouille vraiment bien au cours de self-défense. D'ailleurs, ton frère aussi assure. Vous avez déjà pratiquer des sports de combats avant?"

Vu leurs postures, il est évident qu'ils ont déjà appris à se battre mais je n'ai pas reconnu de style particulier. Et puis, leurs mouvements avaient beau me paraître décousus, j'avais quand même l'impression que tout était sous contrôle et que rien n'était laissé au hasard.

-"So et moi faisons de la boxe thaï depuis tout petit et j'avoue avoir été assez impressionnée par ton style de combat. Ça te dirait de se mettre ensemble au prochain cours?"
Dernière modification par Shinato le dim. 09 janv., 2022 3:45 pm, modifié 1 fois.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Yumeko »

Elwing Obel
Apatride ǀ 17 ans ǀ 172 cm ǀ Elfe ǀ Eprise de liberté ǀ Jaime
Image
Image
Image
Je m'envole

Je m’habitue petit à petit à étudier dans cette école loin de mon village. J’apprécie d’être ici, d’apprendre de nouvelles choses chaque jour, de rencontrer de nouvelles personnes et de me faire des amis. Je m’entends assez bien avec ma colocataire Lorrella, une fée timide de mon âge. C’est une personne agréable à vivre et la colocation se passe très bien. J’ai aussi rencontré Erlina il y a peu de temps où nous avons sympathisé en classe, peu de temps avant le début du cours. Elle est très joyeuse et elle déborde de vie. Elle m’a intégré à son groupe d’amies ce dont je suis très heureuse. J’ai même pu les rencontrer le weekend précédent où nous avons joué à des jeux de société. Je ne connaissais pas ces jeux mais elles ont eu la gentillesse et la patience de m’apprendre les règles. C’était amusant et je n’ai même pas vu le temps passer. Cela m’a fait très plaisir aussi de passer du temps en leur compagnie, je n’ai pas encore beaucoup l’habitude. Cela aussi est assez nouveau de passer du temps avec des personnes de mon âge ou presque car Erlina et ses amies sont un peu plus jeunes. Mes temps de liberté, je les ai passés seules, la plupart du temps. Et être accompagnée m’apparait comme plus plaisant. J’espère pouvoir passer d’autres moments comme celui-là car je les apprécie.
Ce soir, je suis très heureuse de pouvoir visiter un monument millénaire dont j’ai vu des images seulement en cours. M. Williams notre professeur d’histoire nous en a longuement parlé pendant le cours de ce matin. Tout cela est encore tout frais dans ma tête et je me rappelle de beaucoup d’éléments. Il y avait un tel enthousiasme dans sa voix qu’il me tardait de le découvrir à mon tour. Je n’ai jamais pu observer de ma vie des monuments comme celui-ci. Il n’y a rien d’aussi grand, ni d’aussi imposant dans mon village. Rien qui ne ressemble de près ou de loin au Colisée. J’ai été très intéressée par toutes ces informations, écoutant le cours avec une attention renouvelée. Je l’ai trouvé impressionnant en image alors je n’osais imaginer en réalité. Et il est vrai, je me sens toute petite quand je me retrouve transportée en son sein. Je suis à l’intérieur du bâtiment, ma tête se relève et je regarde partout, l’observant longuement, me tournant lentement pour mieux appréhender l’espace. Il est à la fois haut et long. Il est éclairé de manière à pouvoir voir l’essentiel. Comme je le pensais, je suis très impressionnée par tout cela. Je n’arrive pas à détacher mes yeux des façades intérieures, des murs en pierre, de son centre, de ses étages… Même si je ne regarde pas notre professeur, je l’écoute attentivement et je ne compte pas perdre le groupe des yeux, au contraire, je souhaite rester près de M. Williams afin d’entendre chaque mot, chaque information, chaque renseignement. Je ne sais pas si j’aurais la chance de pouvoir le voir de nouveau un jour alors je souhaite pouvoir profiter de chaque instant pour apprendre et découvrir, pour immortaliser cette sortie du mieux possible, gravant dans ma mémoire le plus d’éléments possible.
Plus concentrée sur le Colisée plutôt les élèves qui m’entourent, tout en avançant, je ne fais pas attention à la personne à mes côtés. Je tourne la tête sur ma gauche, au soin de la voix d’un garçon qui m’est familière. Mon regard rencontre celui de Jaime, un elfe de mon âge. Nous suivons les mêmes cours et il participe aussi au cours d’escrime. J’ai pu m’exercer il y a peu de temps en sa compagnie. C’est une personne intelligente, souriante, gentille et intéressante. Il s’est montré très agréable. En cela, il ressemble peu à mon promis. Jaime me sourit et m’adresse la parole. Le mien n’est pas aussi grand, il est plus discret tout en appréciant sa présence à mes côtés. Il souhaite s’incruster, me demandant l’autorisation de le faire mais je vois ce verbe comme une chose négative. Or, je ne perçois pas sa présence comme telle, au contraire. Je suis plus surprise par sa question car cette sortie est une chance à mes yeux, faite de découvertes. Je suis heureuse d’être là ce soir et en sa compagnie.
- Bonsoir Jaime, bien sûr, tu peux me tenir compagnie. Au contraire, je trouve cela extraordinaire de pouvoir visiter un tel lieu qu’importe l’heure. Et toi ?

Aoife Callaghan
Irlando-britannique ǀ 15 ans ǀ 163 cm ǀ Fée ǀ Douceur timide ǀ Mimi
Image
Image
Image
Celtic Song

Je ne me suis jamais sentie aussi soulagée en découvrant ne pas être mentionnée dans le mail de Raven Potin même si je n’avais aucune raison d’y figurer. Je n’ai rien fait pour cela et en réalité, personne n’a rien fait pour se retrouver dedans non plus. Ce sont des informations personnelles, souvent intimes qui ont la fâcheuse tendance à me faire rougir. Et cela, je n’arrive pas à m’en empêcher, c’est plus fort que moi, je n’ai aucun contrôle sur les réactions de mon corps. Cela semble toucher un peu ma cousine Siofra qui se retrouve affublée du surnom du Marsupilami. C’est l’une des seules personnes dont j’ai trouvé l’identité même si je n’ai pas cherché à en découvrir plus. Ce n’était pas très difficile à deviner pour elle car elle est hyperactive donc j’avoue cela lui correspond bien. Et la mention du Brésilien était un autre élément conduisant à deviner l’identité derrière le surnom. Siofra nous parle souvent d’Elias, elle l’apprécie beaucoup et je pense qu’il y a des sentiments plus profonds en train de naitre. Je trouve cela joli à observer. Elle passe aussi du temps en sa compagnie, parfois, elle mange avec lui. Et sa première réaction est de le retrouver quand nous arrivons dans l’enceinte du Colisée. Elle nous oublie complètement Micah et moi. L’instant d’avant, elle est à côté de nous et l’instant d’après, elle a disparu. Au début, cela me surprenait beaucoup, et maintenant, je commence à m’y habituer. Je ne sais pas ce que ressent Elias envers elle mais j’aimerais bien que cela soit réciproque. Cela pourrait devenir une histoire d’amour comme dans les romans. Cela serait beau. J'espère que tout cela deviendra réalité pour elle.
Quelques secondes plus tard, Micah n'est plus à côté de moi non plus. Je le cherche du regard et il me faut quelques instants pour le voir derrière, concentré sur je ne sais quoi. Il se baisse pour ramasser quelque chose avant de se relever et il adresse la parole à une élève. Rosana, une fille de mon âge avec lequel je suis les cours mais on ne s'est jamais parlé. Elle n'est pas très avenante, le visage toujours fermé, elle ne semble pas facilement approchable. Il m'est plus facile de discuter avec d'autres fées comme ma colocataire Kimili. Elle est très gentille et souriante. On s'entend très bien. C'est dommage, elle est un peu plus âgée donc on ne suit pas les mêmes cours en dehors du cours de magie et de compréhension des espèces. Je me tourne en direction du professeur et je suis le groupe d'élèves pour écouter M. Williams. Je n'ai pas envie de me perdre dans le Colisée et je vais sûrement apprendre de nouvelles choses ce soir. Je connaissais le Colisée seulement dans des livres mais il est très impressionnant en vrai. Il est très grand et très haut mais aussi de se dire qu'il est très vieux. Je tourne et baisse la tête quand j'entends une voix féminine et juvénile. J'ai déjà aperçu cette élève, je m'en souviens car on s'arrête facilement sur son physique. Etant albinos, cela la rend unique. Bien sûr chacun est unique mais il s'agit d'une particularité physique au même titre des ailes de Micah ou des oreilles en pointe de Siofra. Même sa façon de m'interroger est particulière.
- Non pas du tout, il appartient à la ville de Rome il me semble. C'est l'endroit où nous nous trouvons.

Myra Del Aguila
Cubaine ǀ 16 ans ǀ 157 cm ǀ Dhampire ǀ Danseuse sous le soleil ǀ Tadji
Image
Image
Image
La isla bonita

Je n'ai pas été réellement habituée à entendre des rumeurs avant d'être scolarisée à la Ravenswood School. Et je ne me vois pas y prendre part d'une façon ou d'une autre alors je préfère ne pas les propager, ni vraiment les écouter. Je préfère même ne pas y faire attention et supprimer le mail de Raven Potin. C'est vrai, j'ai été curieuse et cette curiosité m'a poussé à le lire jusqu'au bout mais je n'ai rien fait de plus. Je n'ai pas cherché à savoir à qui appartiennent les surnoms et si tout cela est la vérité. Cela ne me regarde pas, ne me concerne d'aucune façon. J'ai entendu les élèves en discuter entre eux depuis ce matin. Toutes les discussions semblaient s'orienter dans cette direction comme si rien n'avait plus d'importance que ces "révélations" dans une newsletter. J'ai l'impression d'être en décalage avec la plupart des élèves car la sortie au Colisée était bien plus présente dans mes pensées. Et c'est ce qui m'intéressait réellement de faire. J'y pense beaucoup depuis l'annonce par M. Williams, quelques semaines auparavant. J'avais vraiment hâte de visiter le monument et cela me rendait heureuse. J'ai déjà eu l'occasion de visiter d'anciens lieux d'origine aztèque notamment des temples et des pyramides grâce à Zyanya qui connait de nombreux lieux plus ou moins conservés et encore cachés des humains. Il y a quelque chose de particulier quand j'y pénètre, j'y perçois un sentiment unique, m'étant impossible à décrire. Ici, c'est différent. Bien sûr, je sens le poids de l'histoire autour de moi, l'immensité du lieu, l'architecture du monument dont certains pans ont disparu au fil des siècles. Mais le Colisée est encore là, il tient debout après presque deux millénaires et il est bien conservé malgré le temps passé. C'est quand même une chose extraordinaire pensais-je en admirant les lieux avec des yeux émerveillés. Je suis vraiment heureuse d'être ici, c'est une chance peut-être unique car je ne sais pas si j'y retournerais un jour. Je regarde partout, ayant envie de tout voir, de tout observer, de tout retenir dans les moindres détails et d'écouter toutes les informations sur ce lieu. Je pense qu'il y a encore beaucoup à dire sur le Colisée même si on a eu un cours entier sur le sujet. Et je suis heureuse de toujours en apprendre davantage. Cela me plait beaucoup. Il y a tant d'éléments à apprendre ici. Je ne suis même pas sûre qu'une seule visite suffise à tout savoir. Et d'ailleurs savons-nous tout sur ce monument ? Ou reste-t-il encore des mystères à percer ? C'est cela aussi qui est intéressant à savoir, à connaitre, à découvrir.
J'ai rencontré Tadji il y a presque un mois lors d'une nuit de pleine lune. Nous avons longuement discuté et depuis nous nous fréquentons régulièrement. Il m'aide en anglais et il me semble avoir fait de nombreux progrès. Il est de plus en plus rares de chercher mes mots lorsque je discute avec quelqu'un. Etudier aussi en anglais presque exclusivement est aussi l'une des raisons de mes progrès. Je suis très contente d'être quasiment trilingue entre l'espagnol, le nahuatl et l'anglais. Je discute en espagnol principalement avec Zyanya et mi abuelo, parfois avec des élèves dont l'espagnol est leur langue natale et en cours. Le nahuatl est une langue ancienne et de moins en moins parlée, mais je tiens à conserver cette langue qui fait partie de ma culture, le parlant essentiellement avec Zyanya et Acatl ce qui a été une réelle surprise lorsque je l'ai découvert. Ayant pris le goût pour les langues, j'essaye d'apprendre le français qui a les mêmes racines que l'espagnol. Avec Tadji, on discute souvent, de sujets aussi divers que variés même si nous ne sommes pas toujours d'accord. Je sens que nous ne venons pas du même univers, nous n'avons pas la même culture, nous n'avons pas reçu la même éducation et nous ne venons pas du même milieu social. Je viens d'un milieu plutôt aisé à Cuba. Mi abuelo a travaillé très dur toute sa vie pour permettre à sa famille de vivre confortablement. Il sait d'où il vient, d'où il est parti pour en arriver là et il aime les personnes travailleuses, qui se donnent les moyens pour réussir.
Tadji est le premier garçon qui me fait une baisemain systématiquement. Si au début, cela m'a surpris, j'y suis habituée maintenant. Et aujourd'hui ne fait pas exception à la règle. Il me demande ma main et je la lui donne de manière automatique à présent. Ses lèvres se posent sur le dos de ma main avec légèreté avant de me la rendre. Et lorsqu'il me question, je lui réponds spontanément de mon accent cubain. Je vois un sourire naitre sur ses lèvres, acquiesçant avant de me proposer son bras. Je l'accepte et glisse mon bras sous le sien sans m'être arrêtée de marcher. J'écoute sa réponse à ma question, me révélant s'être rendu à Rome mais sans avoir visiter la ville. Je trouve cela dommage, il doit y avoir tant à visiter ici. C'est une ville plusieurs fois millénaires, avec une histoire riche. J'aurais été très déçue à sa place de ne pas pouvoir visiter la ville, ni des monuments.
- Ce n'était pas pour des vacances, n'est-ce pas ? C'est vraiment dommage de n'avoir pu faire quelques visites. Oui, j'aime beaucoup et j'espère pouvoir en apprendre encore plus ce soir. Et toi ?

Lawrence Fawkes
Anglais ǀ 29 ans ǀ 180 cm ǀ Sorcier ǀ Sans prise de tête ǀ Tania
Image
Image
Image
Moby Dick

J'aime la gente féminine comme masculine et je ne suis pas homme à vouloir me poser pour le moment. Je ne sais même pas si j'aimerais cela un jour. J'ai dû mal à m'imaginer me mettre en couple, vivre avec quelqu'un et fonder une famille. La question est déjà venue sur le tapis avec mes parents et je leur ai gentiment fait comprendre qu'être en couple n'était pas un but en soi et leur rêve d'être grands-parents resterait peut-être un rêve. Je ne suis pas fils unique, il y a aussi Leanne mais je ne crois pas que ça soit une priorité aussi pour elle. Avoir des enfants n'est pas un rêve pour moi et peut-être n'en aurais-je jamais. On verra, l'envie viendra peut-être un jour. Mais clairement pas aujourd'hui. Pour le moment, je ne cherche rien de sérieux et ça me convient très bien comme ça. Je préfère profiter de l'instant présent, sans attache. Cela ne m'est encore jamais arrivé de coucher avec l'un ou l'une de mes collègues même dans mon ancien boulot. Etrangement, l'occasion ne s'est jamais présentée. En général, je faisais des rencontres dans des bars ou à des concerts, des histoires d'une nuit ou de quelques nuits. Cela n'allait jamais plus loin mais je ne cherchais pas plus loin.
Dans ce nouveau poste, je n'ai encore rien tenté avec mes collègues même si certains sont charmants comme Tania, la jolie bibliothécaire. Cela ne veut pas dire que je souhaite à tout prix la mettre dans mon lit. Déjà il faudrait qu'elle soit d'accord et qu'elle soit célibataire. Je ne sais pas, je n'ai pas été mener mon enquête. Je n'ai pas posé de questions personnelles sur mes autres collègues. La seule chose dont je suis certain est qu'elle n'est pas mariée car elle ne porte pas d'alliance à l'annulaire. J'ai peu discuté avec elle jusqu'à aujourd'hui, et souvent de sujets neutres et banals. Il est vrai, je discute le plus souvent avec Finn et John car je les connais bien. Ils sont des amis, plus des collègues. D'ailleurs, ils étaient des amis avant de devenir des collègues. Mais la voyant seule, c'est une occasion supplémentaire de venir lui parler et de passer un peu de temps en sa compagnie même si je n'oublie pas la mission principale de surveiller les élèves et que tout se passe bien ce soir.
Ce n'est pas la première fois que je participe à une sortie scolaire, j'en ai déjà organisé plusieurs dans mon ancien établissement. A la différence, c'est qu'il y avait bien moins d'élèves. En général, j'amenais une classe voire deux et il y avait d'autres professeurs qui venaient au cas où. Je n'ai jamais eu de mauvaises expériences, des élèves qui disparaissent, se perdent, volent, dégradent ou se blessent. Comme cela s'est toujours bien passé, il y a de grandes chances que cela soit la même chose ce soir. Ces élèves ne sont pas pires que d'autres, ce sont des enfants et des adolescents avec quelques capacités supplémentaires. Et s'ils en ont, nous aussi. Je n'ai donc pas de grandes appréhensions pour ce soir. Et peut-être que la bonne humeur coutumière de John aide aussi à rester optimiste. J'avais plutôt l'intention de me promener dans le monument pour voir si des élèves ne se "perdent" pas plutôt que de rester dans le gros du groupe.
Je me rapproche de Tania mais elle ne me remarque pas et je lui fais peur, elle en sursaute et pose sa main sur sa poitrine. Honnêtement, je ne pensais pas la surprendre autant mais elle finit pas se remettre de cette petite frayeur. Je lui adresse un sourire d'excuse.
- Plutôt Lawrence car Seigneur serait un peu présomptueux de ma part, tu ne penses pas ? demandé-je non sans humour.
J'acquiesce à sa réponse, elle semble partagée entre les deux.
- Il faut croire que l'optimisme de John est contagieux car je le sens bien.

Sebastian Marsan
Américain ǀ 17 ans ǀ 188 cm ǀ Sorcier ǀ Jazzman et comique ǀ Kyriakos
Image
Image
Image
Sing sing sing

Je trouve ça très cool de pouvoir visiter un monument historique même si l'histoire n'est pas toujours une matière passionnante. Tout dépend du sujet qu'on traite ou de la période. Il y a des pans de l'histoire qui m'intéressent et d'autres moins. Je connais beaucoup l'histoire américaine, l'ayant étudié en cours tout au long de ma scolarité. J'ai aussi étudié l'histoire contemporaine, le XXème Siècle, la première et la seconde guerre mondiale puis la guerre froide jusqu'à aujourd'hui. Je connais moins l'histoire de l'Europe même si je l'ai un peu étudié à un moment donné. C'est vrai qu'ici, j'apprends des périodes de l'histoire peu connue comme la Rome antique, la construction du Colisée, son objectif et les empereurs qui se sont succédés. En tout cas, ce n'est pas une période de l'histoire où j'aurais aimé vivre même si j'ai bien compris que niveau sexualité, ils semblaient un peu plus libéré pour l'époque. Je ne dis pas qu'on est pas libéré aujourd'hui mais il y a encore du boulot. Dans certains pays, l'homosexualité est considéré comme un crime. Enfin, aux Etats-Unis, pays de liberté, certains états ne sont pas beaucoup mieux et même la Louisiane a encore des progrès à faire. J'adore mon pays mais je me dis qu'il est loin d'être parfait. D'ailleurs y a-t-il un pays parfait ? Je me le demande bien... Quoique les pays d'Europe du nord sont les plus progressistes parait-il, les gens y sont heureux et la qualité de vie est très bonne. Même avec tout ça, j'aime trop la Nouvelle-Orléans pour vouloir vivre autre part. Déjà que là, elle me manque et je suis parti il y a un mois et demi alors partir longtemps, ce n'est pas envisageable. J'avoue l'ambiance du Vieux Carré, la musique jazz sortant par les fenêtres et les portes, le mélange des langues, la cuisine cajun... même les boutiques de vaudou me manquent, c'est dire. Dans un internat, je ne peux pas sortir à l'extérieur le soir ou le weekend, je suis obligé de rester dans l'enceinte de l'école. J'avoue, je n'ai pas tenté de faire le mur mais comme il n'y a rien aux alentours, l'idée ne m'apparait pas comme sympathique. Du coup, c'est quand même moins cool qu'à Poudlard où les élèves à partir de la troisième année pouvent sortir de temps en temps à Pré-au-Lard. J'avoue, ça aurait été sympa de pouvoir se promener dans un village anglais, se poser chez Les Trois Balais pour boire un verre de bièraubeurre ou acheter des friandises chez Honeydukes. C'est l'un des points négatifs à Ravenswood. Mais la sortie au Colisée est un point positif car je n'ai jamais visité ce genre de monuments aux Etats-Unis. Bon, il faut dire qu'aucun monument ne se rapproche du Colisée là-bas. Je ne dis pas qu'il n'y a pas des monuments impressionnants mais aucun près de la Nouvelle-Orléans. Donc je suis très content de pouvoir visiter un tel endroit. Même Valentin et Maxence n'ont pas eu cette chance et je me suis amusé à les dégoûter un peu surtout le second. Je lui ai promis de lui envoyer quelques photos histoire de lui faire visiter par procuration.
En plus de visiter et de prendre des photos, je me dis que c'est l'occasion de garder mon titre de faiseur de presque miracle et j'y tiens à tout prix. Il en va de mon honneur et de ma réputation... Ou pas pensais-je amusé. Et comme avec Jaime, on a fait ce mini pari, je vais essayer de le gagner même si ça ne va pas être évident. J'ai bien réussi à dérider Casper donc je me dis que tout est possible. Enfin, je n'étais pas fou ou suicidaire au point d'essayer avec Mlle Winstood. Pas folle la guêpe comme le dit l'expression. D'ailleurs, en parlant de guêpe, ça me fait penser au mail de ce matin avec une reine des abeilles. J'aurais une petite idée sur l'identité de la personne en question mais sans en être certain. En tout cas, certains semblent aimer les défis. Cette idée m'amuse plus qu'autre chose. Le mien est plus innocent car il consiste à faire sourire Kyriakos, un sorcier aussi discret que silencieux. J'avoue ne pas l'avoir remarqué avant que Jaime me le montre et m'en parle. Forcément, je ne peux m'empêcher de penser à mon colocataire. Bon après, je pense que la comparaison s'arrête là car il me parait bien moins impressionnant. Il ne l'était pas à la base mais quand on s'est adressé la parole, ça a été la révélation. Mais ça va, depuis il est doux comme un agneau ou presque. Le sorcier a l'air très différent, très réservé ou très timide, je ne sais pas bien encore. Confiant et souriant, je m'approche de lui et je me place à ses côtés pour le saluer et entamer la conversation. Déjà, ça commence mal, je le fais sursauter et je me dis qu'il va avoir une crise cardiaque. Je lui adresse un sourire contrit en guise d'excuse. Au bout de quelques secondes, il acquiesce puis il se met à bégayer. Je l'ai vraiment effrayé ? A ce point là ? Je ne pensais pas faire autant peur. Je ne crois n'avoir encore jamais autant effrayé quelqu'un, c'est dire. Au moins, me confirme-t-il son prénom même s'il me demande pourquoi je lui demande s'il est prêt pour la visite. Enfin, je crois que sa question est liée à celle-ci.
- Désolé, je ne voulais pas te faire peur. Ça va ? Je me dis qu'avec ce prof tout est possible, tu ne crois pas ?

Ethel Boleyn
Anglaise ǀ 16 ans ǀ 165 cm ǀ Vampire ǀ Ex-future soldate ǀ Soo
Image
Image
Image
Waves
Autant j'adore Leigh mais ce n'est pas très sympathique de sa part de m'abandonner quelque soit ses intentions. Je voulais faire cette visite avec lui, pas me retrouver avec cette fille même si elle ne m'a rien fait mais je ne la connais pas. Je vais finir par croire qu'il s'est ligué avec So même si je pense qu'il a profité de l'opportunité pour aller voir ailleurs. Mon frère n'est pas méchant, ni cruel. Il n'a jamais eu de telles intentions et je ne pense pas qu'il en aura un jour. Ce n'est pas dans son caractère. C'est même le plus gentil de nous deux et je suis persuadée que cet endroit est fait pour lui. Bien plus que pour moi. Je ne pense pas qu'il me conviendra jamais réellement. Etre sociable, devoir parler aux autres, être sympathique, ce n'est pas dans mes habitudes sauf avec Leigh. Je n'avais pas besoin de faire d'effort, ni d'en faire au quotidien quand il s'agit de lui. Et il ne sera jamais un effort à faire. Mais avec les autres, c'est différent. Du moins avec les personnes de mon âge car avec les adultes, je sais exactement comment me comporter. Je suis obéissante et j'écoute comme on me l'a appris. Je n'ai pas toujours envie de faire des efforts avec mes camarades de classe parce que j'ai l'impression de devoir en faire presque systématiquement. Pour le moment, je n'ai pas envie de tisser des liens avec les autres mais peut-être ceci changera-t-il. Pour cette raison, je laisse les autres venir à moi et non l'inverse. Je ne sais pas vraiment comment commencer une conversation non plus. Peut-être devrais-je prendre exemple sur Leigh.
L'une des choses que l'on m'a enseigné très tôt est de faire fonctionner ma mémoire régulièrement. En arrivant ici, l'un des exercices a été d'apprendre le nom de tous les élèves de mes cours. J'ai appris le nom des deux dhampirs frère et sœur, So et Soo même si la sonorité me semble identique. Pourtant, elle ne l'est pas totalement. J'ai peu d'affinités avec les langues asiatiques donc je ne connais pas leur subtilité. Soo s'adresse finalement à moi pour me parler du cours de self-défense où elle est aussi inscrite. Je crois qu'elle me complimente comme mon frère avant de me questionner sur la pratique de sports de combat. Le cours de self-défense n'est pas un cours de combat à proprement parlé mais des techniques pour se défendre face à un adversaire. Ce n'est pas une discipline à quoi j'aspirais mais c'est ce qui s'en rapproche le plus. Je me mets toujours avec Leigh en binôme pour les cours où nous sommes ensemble c'est-à-dire le cours de sens et réflexe, celui de compréhension des espèces, celui d'escrime et celui de self-défense. En jaugeant les autres, j'ai déjà pu me rendre compte du niveau de chacun et l'élève le plus doué semble être Stellan. Il y a quelque chose dans sa posture qui me semble très similaire à celle de mon frère ou moi. Soo et So ne sont pas dépourvus de talents non plus ce dont j'ai tiré de mon observation.
- Leigh et moi ne pratiquons aucun sport de combat, on s'entraine à l'art du combat, la détrompé-je.
Je ne sais pas si elle va comprendre la nuance car il ne s'agit pas de sport pratiqué par un tout un chacun. Il n'y a pas de règles excepté celle de gagner, de remporter une victoire, de battre un adversaire. Comme nous nous entrainons dans la forêt, loin des autres élèves, il est difficile de découvrir comment nous nous battons, de déterminer notre véritable niveau. Bien sûr, on peut remarquer comme l'a fait Soo que nous pratiquons une discipline en lien direct avec le combat. Nous suivons les indications et les conseils donnés à la lettre quand nous pratiquons le cours self-défense pour reproduire parfaitement chaque mouvement. Peut-être que ces leçons me seront utiles plus tard quand je deviendrai soldat pour le Haut Conseil. Je ne perds pas de vue cet objectif, je n'en ai pas d'autres.
- Je ne connais pas cette discipline. Tu sembles être observatrice. Et si tu y tiens vraiment.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Andrea Azarov
17 ans, Né le 30 Décembre, 1m81
Sorcier transformé en vampire, Incube, Impulsif, avec
Mia
Image
Image
Image

Je n'aime pas qu'on me dise que j'utilise Mia, et il n'est pas le premier à le penser. Ils ne comprennent pas. Ils ne comprennent pas que je l'ai lié à moi sans le vouloir, et que maintenant, je n'ai aucune envie de défaire le lien, mais qu'elle non plus. J'ai besoin de ce lien, même si ça m'énerve. J'en ai besoin, parce que grâce à lui, je peux me nourrir de Mia sans danger. Parce que ma magie la reconnait, parce qu'elle la possède, quand je me nourris de son sang, je m'arrête toujours avant que ça devienne dangereux pour elle, grâce à ce lien. Il la protège, et il me donne un point d'ancrage. Si elle n'avait pas été là, à la sortie de ma transformation, je ne sais pas si je ne serai pas devenu un monstre sanguinaire. J'en suis devenu un, c'est vrai, mais j'essaie de me contrôler, pour mes soeurs, mais aussi pour Mia. Sans elle, je me serai peut-être laissé aller à la violence, je les aurai tous tués, ou du moins, j'aurai essayé... Mais elle m'a convaincu d'attendre, parce que je ne suis pas assez fort, parce que si je meurs, je ne pourrais pas récupérer mes soeurs, et pire encore, elles subiront peut-être le même sort que moi.
Alors quand j'entends ce qui sort de la bouche de cet imbécile... Mon corps se refroidit, si bien que je dois avoir la peau aussi froide que celle de Mia. Mes yeux s'assombrissent, et je me tends beaucoup plus. Esclave ? Elle n'est pas mon esclave... je ne la traitais jamais comme ça... je...
- Je ne suis pas une esclave.
La voix de Mia me coupe un peu l'herbe sous le pieds, et je baisse les yeux vers elle. Elle parle fermement, et semble aussi bien s'adresser à moi qu'à l'autre, même si elle le regarde lui. Lui à qui j'ai envie d'arracher la tête, et elle doit le sentir, puisqu'elle ne me laisse pas faire un seul geste, tenant ma main dans la sienne, pour essayer de me retenir.
- Je ne te permets pas de dire une telle chose. Le lien entre Andrea et moi n'est pas celui que tu penses. Il a peut-être... mal choisi ses mots, dit-elle en grimaçant, comme si me critiquer lui était difficile, mais ce n'est pas seulement que je lui appartiens, c'est que j'appartiens à sa magie. Mais il me respecte, et je suis heureuse d'être avec lui.
Malgré moi, je ressens un certain soulagement, sans vraiment savoir d'où il vient. Bien sûr, ça ne calme pas ma colère, et mon regard glacial se reporte sur le ridicule personnage.
- Tu parles sans connaître. Tu devrais faire attention à ce que tu dis, et à qui tu t'adresse, je dis d'une voix menaçante.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Tadji Saeed, aussi appelé Prince Tadji
18 ans, Né le 18 Mars, 1m83
Dhampir, Prince imbu de sa personne

Image
Image
Image

Myra et moi nous voyons surtout dans le cadre de son perfectionnement de l'anglais, mais je pense que nous verrons un jour dans un autre contexte. Déjà, bien sûr, nous faisons plus que simplement pratiquer l'anglais, nous parlons de choses et d'autres. Nous débattons un peu, mais bizarrement, ses idées si différentes des miennes ne me dérangent pas. Elle a tort, bien sûr, mais je le lui pardonne plus facilement qu'à d'autres, peut-être parce qu'elle est mignonne, ou bien parce qu'elle n'est pas non plus donneuse de leçon - je déteste les donneurs de leçon. C'est vrai que Myra a son petit caractère, mais comme toutes les femmes, et même si je les préfère douce, elle me plait tout de même beaucoup. Plus que Siofra en tous cas, et je ne sais pas encore bien comme je vais réussir à me dépatouiller de ce défi... avec un peu de chance, Caliane n'arrivera pas à mettre le dernier dans son lit, et nous serons à peu près à égalité, ou du moins, ni elle ni moi n'aurons gagné ce défi.
En parlant de ça, j'espère que Myra n'a pas lu la newsletter, ou du moins qu'elle n'a pas identifié cet affreux surnom qui m'a été donné... Parce que je me doute qu'elle ne voudra pas aller plus loin si elle croit être l'objet d'un défi, ce qu'elle n'est pas. Enfin, pour le moment, elle accepte mon baise main sans problème, et prend mon bras quand je le lui propose. En même temps, qui refuserait de marcher aux côtés d'un prince ? Souvent, je me dis que les gens d'ici ne mesurent pas la chance qu'ils ont. Dans mon pays, ma présence à elle seule crée des émeutes, alors avoir la chance de me parler, de marcher à mes côtés... Evidemment, avec le temps, j'ai pris l'habitude ce manque de respect, et il est devenu tristement banal.
Je suis bien sûr déjà venu ici. L'Italie est un beau pays, mais il est vrai que je n'ai pas eu le temps de beaucoup le visiter. Nous sommes venus pour des soirées mondaines, celles où se réunit le gratin de la société, les gens riches, bien nés - mieux nés que la plupart de ceux qui se trouvent ici en tous cas - et où mes parents sont souvent invité. Petit, il m'emmenait avec eux, et désormais, je les suis parfois, mais parfois, je préfère rester tranquillement au palais. En plus, ces derniers temps, il me pousse parfois dans les bras des jeunes filles de bonne famille qui se cherchent un mari... ce que je ne suis pas prêt de leur offrir.
Je préfère profiter, comme je le fais à l'instant avec la douce Myra. Ses réponses me font sourire, je trouve son accent charmant et agréable à l'oreille. Il lui donne un petit côté original qui me plait bien.
- Non en effet, ce n'étaient pas des vacances, je lui réponds, c'était pour une soirée de Gala, même si je ne me souviens plus le contexte exacte. Et c'est vrai que c'est dommage, mais je sais que j'aurai le temps de faire beaucoup d'autres voyages plus tard, et que je pourrais revenir visiter cette ville quand l'envie m'en prendra.
Bizarrement, en prononçant ces mots, la pensée qui me traverse c'est qu'il me serait agréable de voyager en sa compagnie... Mais ça ne dure qu'un instant, où mes sourcils se froncent devant l'incohérence de mes pensées, avant que je ne retrouve mon sourire charmeur, pour lui répondre :
- Je dois avouer que les explications de Mr Williams étant souvent... déconstruites, je dis en cherchant le mot le plus adapté, sans y parvenir, je ne sais pas si nous en apprendrons beaucoup plus ce soir. Mais oui, j'aime bien ce genre de visite, même si je préfère quand j'ai un guide privé. Heureusement, je suis en bonne compagnie.
Je lui adresse un sourire un peu plus charmeur pour appuyer mes propos.
Dernière modification par naji2807 le mer. 03 nov., 2021 10:02 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Tania Celeanar, dite Mlle Celeanar
24 ans, Née le 6 janvier, 1m66
Elfe, Bibliothécaire, Fleur Bleue

Image
Image
Image

J'en ai rêvé

Je sais bien que je suis un peu trop rêveuse, j'en ai conscience, et je me demande si c'est pour ça que je tombe si facilement dans les bras des garçons. Je suis fleur bleue, et quand un garçon me plait, j'ai beaucoup de mal à lui résister. Je ne suis pas non plus une fille facile - en tous cas je ne crois pas - mais j'espère toujours qu'il s'agisse du prince charmant, et souvent, ça se retourne contre moi. Je ne leur en veux pas pour autant, je ne suis pas du genre à les traiter de tous les noms ou à me mettre en colère, c'est plutôt à moi que j'en veux... Parce que c'est moi qui me mets des idées dans la tête, là où il n'y a en fait qu'une histoire banale de plaisir. Souvent, mes amies me disaient qu'eux aussi, les garçons, se jouaient de moi, parce qu'on voit sur ma tête que je suis du genre à m'attacher rapidement et facilement... mais je ne peux pas en leur vouloir pour ma bêtise, je crois.
Et puis de toute façon, c'est moi qui choisit des "bad boys". Je ne sais pas pourquoi les filles comme moi sont attirés par des garçons comme ça. Ils ont ce côté dangereux, ce petit quelque chose qui les rend irrésistible. Peut-être parce qu'ils sont si différents, parce qu'ils tranchent tellement avec la vie bien rangée que je mène, parce qu'ils y apportent la pointe de piment que je ne me permets pas d'ajouter moi-même... Est-ce la même chose pour les gentils garçons ? Sont-ils attirés par les filles dangereuses ?
Une voix étrangère me fait vivement sortir de mes pensées, et je sursaute avant de me rendre compte que ce n'est pas vraiment une voix étrangère. Il s'agit de Lawrence, avec qui je n'ai pas beaucoup échangé depuis son arrivée ici. Je me sens ridicule, et je rougis, d'autant plus quand il plaisante sur le mot que j'ai sorti. Ce doit être étrange du point de vue de la plupart de ceux qui sont ici, car peu de créatures surnaturelles - et surtout peu d'elfes - sont croyants, mais je sors souvent des expressions avec Dieu. Je ne suis pas croyante moi-même, j'ai pris cette habitude de ma mère, qui aime utiliser des expressions empruntés à la religion, sans avoir une grande pratique elle-même. Elle était croyante, mais a commencé à avoir quelques doutes en rencontrant mon père.
- Je vais rester sur Lawrence alors, je lui réponds avec un sourire contrit, mais en essayant de rester dans sa veine humoristique.
Quand il parle de John, mon regard se tourne vers ce dernier, en grande discussion avec Mlle Ackerman. Je pince les lèvres et secoue la tête, avant de me tourner à nouveau vers Lawrence.
- Honnêtement, je l'aime beaucoup, mais à mes yeux, John est trop optimiste. Franchement, avant lui, je ne pensais pas pouvoir dire de quelqu'un qu'il était trop optimiste, mais c'est son cas.
Je pince encore les lèvres, n'aimant pas dire du mal de mes collègues, même si ce n'est pas vraiment le cas.
- Mais bon, j'espère que vous avez raison tous les deux, avec un peu de chance, votre optimisme va forcer les choses et tout se passera bien.
melemele14

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : ven. 27 avr., 2012 10:37 pm
Localisation : Aaaaaall byyyyyy myyyyyseeeeeeeeeeelf

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par melemele14 »

Image

Image
29 ans - Homme - Fée - Surveillant

Image

Je dois bien vous avouer, bien que l'enthousiasme de Mr Williams ne soit pas aussi contagieux que ce qu'il n'aimerait, je finis par me prendre au jeu de la visite. Je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de jouer au touriste dans ma vie et visiter un monument aussi chargé d'histoire que le Colisée est une belle première pour moi. Je laisse mes yeux traîner un peu partout et écoute d'une oreille distraite les explications de ce cher professeur, tout en me concentrant sur cette conversation nouvellement entamée avec notre infirmier remplaçant.

Finn et moi n'avons pas encore eu beaucoup l'occasion de nous connaître. Je suis plus souvent entouré de mes collègues surveillants, parfois de certains professeurs, mais je ne me suis pas encore rendu à l'infirmerie et nous ne nous côtoyons donc qu'aux repas. Cela dit, j'ai pu remarquer à quelques reprises qu'il a l'air d'être quelqu'un de sympathique. Je ne pense pas qu'il soit le genre de personne à s'épancher très facilement mais, malgré tout, il a de la conversation et c'est le principal.

Je laisse un petit rire m'échapper lorsqu'il mentionne la désorganisation totale de cette visite et ne peux m'empêcher d'acquiescer. Il est vrai que nous ne sommes pas des plus parés pour gérer autant d'élèves, surtout lorsqu'on sait qu'une bonne partie d'entre eux aime enfreindre le règlement. Ou bien pensai-je ça car j'ai trop côtoyé le corps enseignant ces derniers temps ? Certains d'entre eux n'ont pas une grande confiance en leurs élèves et je ne sais pas si c'est toujours très justifié.

C'est vrai que nous ne sommes pas dans un environnement des plus dangereux, en théorie. Mais entre la théorie et la pratique, il y a un monde, surtout lorsqu'il s'agit d'enfants et d'adolescents, dis-je avec un rictus. En toute honnêteté, je n'ai jamais été passionné par les cours d'histoire lorsque j'étais à l'école, je préférais les cours de natation ou de soins. Parfois les cours de géographie étaient sympathiques, mais j'ai toujours été très manuel. Cependant, j'ai tellement peu visité de pays étrangers que je commence à me prendre au jeu du tourisme. Tu avais déjà eu l'occasion de visiter le Colisée avant aujourd'hui ?

Image
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 955
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Shinato »

Matthieu Christophe

Image

15 ans / 1m64 / Sorcier / Nouvel élève / avec Jaz

L'attitude de Jaz me met en confiance. J'appréhendais un peu la vie en colocation mais, en le voyant, je me dis que ça se passera bien. Enfin, je crois. En tout cas, notre différence de taille m'amuse un peu. J'ai vraiment l'impression d'être une petite chose qu'il pourrait transporter sous le bras. Qui plus est, Jaz est plutôt bien bâti et, de ce que j'ai pu lire à la bibliothèque, les elfes n'ont pas vraiment à se plaindre côté physique. Ce qui attire davantage mon attention, c'est la magie qui l'habite. Jaz n'est pas un sorcier mais j'arrive clairement à sentir sa magie et, heureusement pour moi, elle n'est pas du tout oppressante. C'est même le contraire, elle est plutôt apaisante.
Il se présente et me demande si le nom de Demenia me dit quelque chose.

-"Non pas vraiment. A vrai dire, je ne connais pas bien le monde magique et je suppose que Demenia est étrangère aux humains." je réponds franchement. "Maintenant, en voyant ton bronzage, je suppose que c'est un endroit très ensoleillé et peut-être proche de la mer." poursuis-je.

"Mer que je n'ai jamais vu" pensé-je. Je ne suis pas sûr de ce que j'avance mais la magie qui émane de Jaz semble avoir un lien avec l'eau. Cette première semaine, j'ai beaucoup travaillé sur la perception de la magie et, si pour certains ce n'est pas compliqué de déterminer sa nature, d'autre la dissimule assez bien.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 955
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Shinato »

Image

Rin Ackerman

Image

Image

Image

28 ans / 1m72 / Sorcière / Surveillante

Image

Je comprends le point de vue et les arguments de Mr Williams mais je reste sur mes positions. Pour moi, la sécurité prime avant toute chose. Cela valait lorsque j'étais capitaine d'une équipe de mercenaire et vaut d'autant plus lorsqu'il s'agit d'enfants. Car oui, pour moi, tant qu'ils n'ont pas atteint un certain stade de maturité et sont donc capable de se débrouiller tout seul, ils restent des enfants. Et pour l'instant, je n'ai pas vu d'élèves dans ce cas. Maintenant, je suis contente qu'il puisse profiter pleinement de leur jeunesse. Moi-même, en y repensant, j'aurais aimé vivre "normalement" mais on ne refait pas le passé.
Le déroulement de la sortie me préoccupe encore un peu mais Mr Williams m'assure qu'il prendra mon avis en compte pour les sorties à venir. Il me demande alors si je suis déjà venue ici et je lui adresse un sourire cordial.

-"Je suis déjà venue en Italie par le passé mais je n'ai jamais eu le temps de visiter ce monument. C'est donc une première pour moi aussi." je lui réponds presque amicalement.

Je sens alors ma magie en légère agitation et je soupire doucement en m'imaginant devoir sévir auprès de l'élève concerné. Maintenant, ce n'est que léger et je ne vois pas l'intérêt d'intervenir tout de suite mais si ça doit prendre plus d'ampleur, là, j'interviendrais.

-"En tout cas, je dois bien avouer être impressionnée. Il paraît plus petit de l'extérieur."
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 955
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Shinato »

Wang So

Image

17 ans / Dhampir / Nouvel élève / Melon disproportionné / avec Andrea et Mia

Vie

Je ne connais pas leur histoire mais le peu que j'en sais ne me permet de porter ce type en estime. Je ne peux pas tolérer que Mia lui appartienne. Qu'il la considère comme sa petite amie, qu'elle le considère comme son copain, ça, je peux l'accepter. Mais Mia a été franche et elle ne semblait pas parlé d'une telle relation. D'une certaine manière, l'image de Mia se superpose avec celle de ma jumelle et je ne peux pas l'imaginer appartenir à quelqu'un. Sans mesurer mes gestes, je pense que je le tuerais, quelle que soit sa force ou son statut social.
Mon regard ne quitte pas celui d'Andrea et mes sens me crient de me préparer à un potentiel affrontement. Il a beau être un vampire, sous-estimé un dhampir lui coûterait cher.
Alors que je m'apprête à ce qu'il me saute dessus, c'est la voix de Mia qui s'élève. Elle soutient fermement qu'elle n'a rien d'une esclave et qu'elle est heureuse d'être avec lui. J'ai noté le fait qu'elle appartienne à sa magie et ça ne réfute pas mon cheminement de pensée. Peu importe comment il choisit ses mots, elle n'a pas nié cette appartenance.
Andrea renchérit et son ton menaçant ne me fait ni chaud ni froid. S'il pense me faire peur, il se trompe. J'ai déjà vu pire que lui et les seules personnes qui puissent me faire peur sont ma soeur et ma mère.

-"Et as-tu eu le choix de ce lien? Ose me dire qu'il ne t'a pas été imposé?" dis-je à Mia en ignorant parfaitement la menace d'Andrea. "Mia, tu te rappelles quand je t'ai demandé où était passée ta chaleur? Je ne parlais pas de ta température corporelle mais de la vie qui est censé t'habiter. Je ne sais même pas si tu sais ce que veux dire vivre et c'est ce qui m'a interrogé la première fois que je t'ai vu."

Je soupire légèrement et des images de mon enfance refont surface dans mon esprit. J'y vois des rires, des pleurs, des cris, des bagarres, des câlins, de l'amour...du bonheur.

-"Tu dis être heureuse avec lui, mais est-ce vraiment le cas? Ou essayes-tu simplement de t'en convaincre? Sais-tu seulement ce que c'est que d'être heureuse?" je lui demande avec la plus grande sincérité.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Jaz Waves
Né le 22 avril, 18 ans, 1m95
Elfe, Surfeur, Jem’enfoutiste, Dragueur

Image
Image
Image

Il est marrant ce p'tit bonhomme... J'ai déjà oublié son nom, mince. Faut dire que je ret'nais déjà pas vraiment le nom de mes conquêtes, alors le nom d'un p'tit mec, ça va encore moins percuté dans ma mémoire un peu défaillante sur les bords. Mais bon, p'têtre qu'il me le redira, ou alors quelqu'un va l'appeler et ça va me permettre de le retrouver, ou encore mieux, c'est peut-être écrit sur la porte. Je suis un peu dev'nu un as pour trouver des techniques pour retrouver les prénoms des gens sans les redemander - parce que les filles se vexent bêtement quand on fait ça, alors que ça va, c'est qu'un prénom, et puis c'est même toi qui l'a choisi, alors pourquoi tout ce cirque ? Enfin en tous cas, je trouverai bien un moyen de ravoir son nom.
J'étais sûr qu'il connaitrait pas Demenia, en même temps c'est pas super connu. Enfin, pas mal d'elfes connaissent, parce que c'est quand même référencé sur certaines cartes, ou un truc comme ça, mais bon, si il a vécu parmi les humains, il peut pas connaître. Moi j'en ai jamais vu, des humains, parce que Demenia est protégée par une barrière magique, donc je m'demande vraiment à quoi ça r'ssemble. Il paraît que c'est un peu comme les sorciers quoi, mais sans la magie. Mais ça doit être bizarre quand même, quelqu'un qui dégage aucune magie...
- Donc t'a vécu parmi les humains c'est ça ? C'est marrant.
Comme il parle de la mer, j'acquiesce et réponds :
- Yes c'est ça, c'est une île, donc y'a la mer partout, et puis y'a du soleil toute l'année, pas comme en Angleterre apparemment... Franchement ça va vite me saouler si il pleut ou quoi.
A Demenia, il pleut, mais pas en mode pluie froide, plutôt en mode pluie tropicale, avec toujours de la chaleur quoi. Alors que mon père m'a dit qu'en Angleterre, c'était plutôt de la pluie froide, des nuages... Je sens que la mer va pas être la seule à me manquer, le soleil aussi...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

John Williams, dit Mr Williams
28 ans, Né le 21 Septembre, 1m80
Sorcier, Professeur d'histoire enjoué

Image
Image
Image

Nous sommes visiblement en désaccord, mais l'important, c'est que nous ne nous fâchions pas, et ce n'est heureusement pas le cas. Je n'aime pas être en froid avec mes collègues, et je ne le suis d'ailleurs jamais. Je ne suis pas rancunier, alors à moi que la personne en face ne me garde rancune - ce qui n'arrive pratiquement jamais - les choses s'arrangent rapidement. Je suis d'ailleurs convaincu que c'est le cas avec Mlle Ackerman, quand elle m'adresse un sourire en répondant à ma question. En revanche, je fronce les sourcils devant sa réponse, et ouvre de grands yeux curieux.
- Oh quel dommage que vous n'ayez pas pu le visiter, mais vous allez vous rattraper aujourd'hui ! Qu'avez-vous visiter alors ? Pompei ? Pise ? Venise ?
J'ai moi-même déjà vu les trois, évidemment, et je ne lui ai cité que les plus connus, ceux que les touristes font en premier. Je me rends d'ailleurs compte qu'il faut vraiment que j'étende mes visites, je suis très Européanocentré, alors qu'il y a de merveilleux sites à aller voir en Amérique du Sud, en Asie, et même en Océanie !
Je vois Mlle Ackerman soupirer, et je fronce les sourcils, mais comme elle parle à nouveau du Colisée, je souris largement et réponds :
- Ah oui, c'est vrai que c'est quelque chose qui est commun à de nombreux monuments, voyez Pise par exemple, quand on voit la tour de loin, on ne s'imagine pas qu'elle soit si impressionnante de l'intérieure ! Mais vous me direz, ça fait un peu pareil pour l'école, je trouve que le château dans lequel nous faisons cour aux élèves est très impressionnant... mais aussi bien de l'extérieur de l'intérieur finalement, je dis en y réfléchissant.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Mia Dmitriev
16 ans, Date de naissance inconnue, 1m63
Elfe, Donneuse liée à Andrea, Maitrise de la glace, Avec
Andrea

Image
Image
Image

Je n'aime pas vraiment la tournure que prends la conversation, mais il faut dire que je n'aimais déjà pas beaucoup l'idée de cette conversation au départ. C'est pour ça que je n'ai pas parlé de So à Andrea de moi-même, et que je maudis un peu cette gazette, qui ne vient pas me faciliter la tâche. Au fond, je comprends le raisonnement de So, parce que j'imagine la situation de son point de vue, et je comprends alors ce qu'il perçoit, ce qu'il voit. Dans son univers, Andrea est un grand méchant vampire, qui m'a enlevée ma liberté, et me tiens désormais prisonnière de sa magie... Mais je n'ai jamais eu cette liberté, et Andrea n'est pas celui qui me l'a enlevée. En un sens, il m'a même donné bien plus de liberté que ce que j'avais auparavant, et c'est aussi pour cela que je ne parviens pas à voir la situation du même point de vue que So. Bien sûr, nous nous sommes rendus compte, Andrea et moi, que la magie ne me laissait pas une grosse marge de manoeuvre sur ce que je pouvais ou non penser de la situation. Mais - et même si on me dira que mon raisonnement est biaisé - je pense que, si on m'avait laissé le choix, j'aurai quand même choisi cette situation, parce qu'elle me donne un espoir, que je n'avais pas auparavant.
Même si je suis au service des Dmitriev depuis de nombreuses années, je pense souvent au jour où je partirai. Je sais que ce ne sera pas si simple, et ils font tout pour me compliquer les choses, mais un jour, je chercherai mes ancêtres, je retrouverai le village d'où je viens, où qu'il soit. Et je sais qu'Andrea peut m'aider en cela. Je lui en ai parlé, il a été à l'écoute, ne m'a pas traitée d'idiote - comme le faisaient les Dmitriev, jusqu'à ce que je cesse de leur en parler - il m'a même dit qu'il m'aiderait. Et je le crois, parce que je sais qu'il m'apprécie sincèrement, peut-être grâce au lien, ou peut-être pas, mais ça ne fait rien. Et moi aussi je l'apprécie, et là encore, je ne sais pas dans quelle mesure la magie joue un rôle là-dedans, c'est une réponse que nous n'aurions que si Andrea coupait le lien. Mais je ne le souhaite, parce que je sais qu'il a besoin de moi, je le sens. Je ne saurai pas l'expliquer, mais c'est une sensation profonde, ancrée en moi, c'est comme si une part d'Andrea vivait en moi, je ressens ce qu'il ressent, et c'est ce qui me pousse à satisfaire ses désirs.
Là, ce que je ressens chez lui, c'est de la colère; bien sûr, mais aussi de la culpabilité. Je ne sais même pas si lui-même s'en rend compte, parce qu'il n'est pas très doué en introspection. Il se sent coupable, parce qu'au fond, il est d'accord avec So. Je le sais, je sais qu'il se voit comme un monstre, qu'il pense m'avoir privé de liberté. C'est pour ça que je suis intervenue, parce que les paroles de So le blesse, plus qu'il ne le laisse paraître, et que je ne peux pas l'accepter. Mais So continue, il persiste, et Andrea s'énerve davantage. Je le sens bouillir dans mon dos, et quand je relève la tête, je vois que ses yeux sont rouges et que ses crocs pointent par dessus ses lèvres. J'essaie de l'apaiser, je pose ma main sur la sienne, la caresse, et je me dis que tant que je reste devant lui, il y a peu de chance pour qu'il se jette sur So, car alors il devrait me pousser, et peut-être me blesser. A nouveau, je prends la parole pour essayer de calmer les choses :
- So, ça suffit, je dis d'une voix ferme et claire. Tu n'as pas tous les paramètres, donc je ne te permets pas de juger la situation. Tu n'en vois qu'une moitié, dans laquelle Andrea te paraît être le grand méchant. Mais ce n'est pas le cas, il m'a sauvé de bien des façons.
L'idée n'est cependant pas de froisser le Dhampir non plus, alors j'opte pour un compromis :
- Merci pour ta sollicitude, mais oui, je sais ce que c'est que d'être heureuse. Tu ne connais pas ma vie, tu ne sais pas où j'étais avant de venir ici, et crois-moi, je suis bien plus heureuse maintenant, et je n'ai pas envie de revenir en arrière.
Evidemment, Andrea n'aurait pas pu se contenter de me laisser parler, sinon il ne serait pas Andrea, alors il se permet d'ajouter :
- Tu l'as entendu, alors arrête de jouer les chevaliers servants pathétiques.
Je pousse un léger soupire, qu'ils doivent tous les deux entendre, mais c'est plus fort que moi... Etait-il vraiment obligé d'ajouter quelque chose ?
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 955
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Shinato »

Mimi

Image

14 ans / 1m53 / Sorcière / Nouvelle élève

Mimi pas trop comprendre pourquoi élèves de grande école être ici mais elle être contente. Etrange bâtiment être très jolie et très très grand. Mimi penser même qu'étrange bâtiment être plus grand que Matthieu. Mais Matthieu pas pouvoir devenir très grand. Non, Matthieu plus vouloir être très grand. Matthieu pas aimer. Matthieu préférer rester petit. Mimi aussi préférer parce qu'elle pouvoir faire câlin à Matthieu. Mimi vouloir câliner Matthieu mais Matthieu pas être avec elle. Matthieu chercher son camarade de chambre. Mimi pas pouvoir dormir avec Matthieu même si elle vouloir. Mais Mimi pas triste. Mimi être avec Karla et elle beaucoup aimer Karla. Karla être gentille avec Mimi. Mais Karla pas être là non plus. Karla être avec ami de sa classe. Mais Mimi pas être toute seule. Mimi être avec jolie fille blonde. D'ailleurs, en la regardant plus attentivement, Mimi penser qu'elle pas vraiment être blonde. Elle avoir cheveux comme carottes.
Elle répondre gentiment à Mimi. Mais Mimi pas comprendre.

-"Rome?" Mimi demander.

Mimi chercher mais elle être sûre de ne pas connaître Rome. Mais jolie fille carotte dire qu'étrange bâtiment appartenir à ville. Et Mimi savoir ce mot. Ville être beaucoup de maison au même endroit. Papa et maman de Matthieu vivre aussi dans ville. Mimi avoir alors éclair de génie.

-"Aah!! Rome être propriétaire de ville d'étrange bâtiment!! Mimi comprendre mieux. Rome pas posséder grande école. A qui appartenir grande école si pas appartenir à Rome? Appartenir à professeur joyeux?" Mimi demander en pointant professeur joyeux du doigt.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Yumeko »

Finngard Evenson
Norvégien ǀ 27 ans ǀ 189 cm ǀ Sorcier ǀ La force tranquille ǀ Thimotheos
Image
Image
Image
Vor í Vaglaskógi

John et moi vivons dans deux mondes totalement opposés. Son enthousiasme et son optimiste sont trop exacerbés pour moi. Je ne sais pas comment il fait pour être toujours comme ça. Enfin, il est égal à lui-même, on ne peut pas lui enlever ça. Mais il me fait penser à un grand enfant ou il vit dans le monde des bisounours. Or, on en est loin. Bien sûr, il faut arrêter de toujours penser au pire et aux lois de Murphy sinon on ne s’en sort jamais non plus. Et le pire n’arrive pas tout le temps. Pour une sortie scolaire, je pense qu’il faut être prévoyant et organisé, prioriser certaines choses. Mais ce n’est pas moi qui gère cette sortie, je viens seulement en renfort au cas où on aurait besoin de mes compétences. Et j’espère n’avoir aucune intervention à faire. Autant ne pas avoir d’élèves finissant blessés lors de cette sortie. Mais si besoin, je suis prêt à intervenir et à gérer les interventions. A moins d’une catastrophe ce dont je doute, il n’y a pas de souci à avoir. J’ai travaillé aux urgences, et c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas. Les automatismes reviennent vite. J’espère surtout pouvoir en profiter un peu puisque je suis ici. Cela serait un point positif à ma soirée. Laissant les élèves au bon soin des surveillants et autres professeurs, j’observe le Colisée d’un œil neuf. Je n’ai jamais été en Italie, je n’ai jamais visité l’Europe ne connaissant que la Norvège et l’Angleterre. Je ne suis jamais parti en vacances en dehors de mon pays natal. Plus jeune, je visitais différentes régions pour découvrir et redécouvrir mes racines comme on dit. Je n’étais pas attiré par d’autres pays. Puis mon projet m’a conduit dans des contrées très lointaines et bien loin de l’Europe. Je n’ai même jamais joué au touriste puisque je n’allais pas dans des lieux l’étant. Au contraire, la plupart des endroits où je me suis rendu n’accueillent pas ou peu de touristes. Pourtant, certains méritent le coup d’œil. Il est vrai, je suis loin d’être fan du tourisme de masse, bien au contraire. Comment profiter de quelque chose quand il y a des centaines ou des milliers de gens autour de soi ? Sans parler des ravages et des conséquences derrière tout cela. Pour un concert, je ne dis pas mais sinon…
Je ne suis pas la personne la plus sociable qui soit, je peux rester seul un long moment sans problème. La solitude ne me pèse pas. J’ai pu discuter avec mes autres collègues surtout lors des repas mais sinon je ne les côtoie pas vraiment en dehors de Law. Mais je le connais depuis des années même si on ne sait pas vu depuis longtemps. Cela ne m’empêche pas de le considérer comme un ami. C’est drôle mais quand on s’est retrouvé, c’était comme si on s’était quitté la veille. Je ne cherche pas non plus à discuter et je laisse plus volontiers les autres venir à moi. Mais cela ne m’empêche pas d’aimer les discussions tant qu’elles sont intéressantes. Thimotheos est l’un de mes collègues travaillant comme surveillant. Je ne le connais pas encore assez mais ce soir il est d’humeur très bavarde. Ma critique de la visite l’amuse et le fait rire et acquiesce, en accord avec mes propos. Il renchérit même sur le fait que ce monde peut être dangereux dans la pratique lorsqu’il y a des enfants et des adolescents. Je pense que l’on peut nuancer cette idée car tout dépend des enfants et des adolescents. Mais comme tous les élèves se retrouvent ici, cela fait beaucoup de monde à gérer surtout au vu du nombre d’accompagnateurs. Il m’avoue n’avoir jamais été passionné par les cours d’histoire, préférant d’autres matières comme les cours de soin, de natation, parfois de géographie. Pour les cours de soin, je peux le rejoindre puisque mon métier se situe dans ce domaine. J’ai étudié les matières scientifiques lors de mes études et j’ai aussi beaucoup pratiqué en stage. J’ai continué à me perfectionner lors de mon voyage et il me reste encore à apprendre. Raison pour laquelle mon voyage n’est pas encore terminé. Il évoque même son côté manuel, là où je suis plutôt artiste même si je le suis dans le sens où mes mains sont mes instruments dans la musique comme dans mon métier. Par contre, il a peu voyagé donc il se prend au jeu du tourisme avec cette sortie scolaire. Il me questionne d’ailleurs sur ce sujet.
- Tout dépend des enfants et adolescents en question mais là, la problématique est plus de l’ordre du nombre si tu veux mon avis. A l’école, poursuivis-je, j’étais plutôt porté sur les sciences, la magie et le basket. Les deux premiers me sont bien utiles aujourd’hui. Manuel dans quel domaine ? demandé-je intéressé. Non pas du tout, dis-je au sujet du Colisée. Si je n’ai jamais voyagé en Europe, j’ai pas mal bourlingué en Amérique du Sud, en Afrique et en Asie.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 955
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Shinato »

Image

Rin Ackerman

Image

Image

Image

28 ans / 1m72 / Sorcière / Surveillante

Image

C'est vrai qu'en voyant la joie qui anime Mr Williams, on peut difficilement faire la tête. Son enthousiasme est légèrement contagieux et je me surprends à sourire en sa compagnie. Je ne sais pas s'il répond à tous les critères que l'on peut attendre d'un bon professeur mais je suis certaine d'une chose, c'est un vrai passionné d'Histoire. Je me fais même la réflexion que ses cours doivent être très intéressants. Ma réponse semble attiser sa curiosité et ses questions étirent davantage mon sourire.

-"J'y compte bien." dis-je enthousiaste. "Oh, je venais principalement pour le travail et je n'ai pas eu le loisir de visiter. Mais je prendrais note de vos conseils." poursuis-je du même ton.

Il est vrai que j'ai beaucoup voyagé mais mon travail m'empêchait de trop m'attarder et jouer la touriste ne faisait malheureusement pas partie du job. Maintenant que je m'occupe à 100% d'Hinata, je me dis que partir à l'étranger avec elle me ferait le plus grand bien. Pendant les vacances bien évidemment, je tiens tout de même à ce qu'elle suive son cursus scolaire comme il faut.
Ma magie continue de s'agiter et je sens qu'un petit rappel des règles ne fera pas de mal aux concernés. L'ombre va s'en charger.
N'ayant pas perdu le fil de ma conversation avec Mr Williams, j'acquiesce à ses paroles.

-"C'est vrai que l'école est grande. Elle l'est d'autant plus par la puissante magie qui l'habite. Maintenant, je trouve que les monuments humains ont un charme particulier. Je dirais même que je suis plus impressionnée par les vieux monuments. Le fait qu'ils aient traversé les âges sans perdre de leur splendeur, je trouve ça vraiment stupéfiant."
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 955
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Shinato »

Matthieu Christophe

Image

15 ans / 1m64 / Sorcier / Nouvel élève / avec Jaz

Le courant passe bien, c'est le principal. Mais je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises. Ce premier contact me montre que Jaz est un mec assez nonchalant mais je tends à croire qu'il y a autre chose. Je sens que je pourrais bien m'amuser en sa compagnie.
Néanmoins, sa question me laisse muet une seconde. Marrant n'est pas le terme mais bon, il ne pouvait pas savoir. D'ailleurs, personne ne saura jamais.

-"Euh...ouais on va dire ça." je réponds légèrement embarrassé.

Heureusement, le sujet de la mer prend le pas sur le reste et, au ton de Jaz, je sens que la mer est une partie intégrante de sa vie et qu'elle y tient une place particulière.

-"C'est vrai que ce serait sympa d'avoir la plage à côté de l'école. Ce serait une première fois pour moi."

Et puis, je suis sûr que ça plairait à Mimi. Rien que de l'imaginer gambader sur le sable me fait sourire.

-"Tu sais s'il existe des portails magiques pour y aller? Parce que j'me dis que ce serait sympa d'y aller pendant les vacances."
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 955
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Shinato »

Wang So

Image

17 ans / Dhampir / Nouvel élève / Melon disproportionné / avec Andrea et Mia

Modestie

Je ne connais pas leur histoire mais ce que je sais me suffit. Je ne supporte pas l'idée qu'une personne appartienne à une autre et cela vaut autant pour Mia que pour n'importe qui. J'écoute attentivement les paroles de Mia et, même si, comme elle le dit, Andrea n'est pas le grand méchant de leur histoire, je ne comprends pas pourquoi il ne s'est pas opposé à ce lien. Qu'il lui soit vital ou non, à sa place, je me serais battu pour qu'on ne prive pas Mia de sa liberté. Le discours de Mia se poursuit et je sens qu'elle fait tout pour que j'essaye de comprendre et arrête d'insister. Mes épaules se relâchent, mes paupières se ferment et j'inspire profondément. Lorsque mes yeux se rouvrent, je constate qu'un filtre rouge les recouvre. Il en est de même pour Andrea qui semble sur le point d'exploser. Pourquoi mes yeux ont-ils pris cette teinte? Serais-je en colère? Moi? C'est vrai qu'au fond ce type m'énerve mais...ai-je vraiment envie d'en découdre avec lui? Là, tout de suite?
Mon corps semble en avoir envie et je sens que mon esprit ne va pas tarder à le rejoindre. Néanmoins, j'ai beau essayer de toute mes forces, je n'arrive pas à bouger. Quelque chose entrave mes mouvements. Je sens alors une force oppressante naître dans mon dos. J'ai l'impression que quelqu'un se tient derrière moi mais, mes yeux n'ayant pas quitté Mia et Andrea, je réalise que ce n'est pas quelqu'un. Une forme noirâtre recouvre petit à petit le corps d'Andrea, l'empêchant également d'esquisser le moindre geste. L'ombre de Mlle Rin apparaît alors à côté de moi. Elle me tire alors par l'oreille jusqu'à m'amener à un pas d'Andrea. Andrea se libère de l'emprise de l'ombre et cette dernière se met à soupirer.

-"So, Andrea, je peux savoir ce que signifie ces yeux rouges?" nous demande-t-elle exaspérée.

Mes yeux reprennent leurs couleurs habituelles mais je ne suis toujours pas libre de mes mouvements.

-"Je peux comprendre que vous soyez en pleine période hormonale et que la vue d'une jolie fille vous empêchent de réfléchir correctement mais essayez de montrer l'exemple au plus jeune." poursuit-elle.

Je remarque alors que notre discussion n'est pas passé inaperçue et qu'une partie des élèves regarde la scène. Sa magie me libère et elle finit par me lâcher l'oreille.

-"Si vous ne voulez pas finir en colle et passer davantage de temps ensemble, faîtes en sorte que je n'ai pas à revenir."

Elle se tourne alors vers Mia.

-"Vos histoires vous regardent mais quand tu vois que la conversation n'aboutit à rien, affirme-toi et mets-y un terme." lui dit-elle d'un ton se voulant encourageant.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
\*-*/ Fae \*-*/ Élève \*-*/ 16 ans \*-*/ 1m73 \*-*/ Malicieux \*-*/ Intuitif \*-*/
\*-*/ Télépathie limitée \*-*/ Colisée \*-*/ Avec Diana \*-*/

Image
Image


Je n'aurais jamais cru que je visiterais un endroit comme celui-ci un jour. D'autant plus qu'il y a quelques mois je m'imaginais bien devenir un ermite, par obligation. Me perdre quelque part au fond des bois et être oublié. C'est ce que mon père et mon frère voudraient, que je sois oublié. Surtout mon père. Et encore plus ma belle-mère. Je crois que je lui fais peur... La seule personne à en souffrir dans l'histoire risque d'être ma petite soeur... mais ça ne durera pas, ils finiront par trouver un moyen pour qu'elle aussi, elle m'oublie et là... là c'est moi qui va souffrir dans mon coin, seul. Enfin, je ne serai pas complètement seul si ça arrive. Peut-être qu'ils me permettront d'être vraiment dans un coin reculé des bois où je pourrai entrer en contact avec les animaux. Comme ça, la solitude serait moins douloureuse. Je ne crois pas que mon père m'enfermerait dans des oubliettes, nous ne sommes pas comme ça...

Je ne crois pas.

J'espère pas.

Ma belle-mère par contre? Ça je l'ignore. Mais elle n'a aucun réel pouvoir à la maison et dans notre communauté. Et si je ne la suis pas docilement, elle ne pourra jamais m'enfermer quelque part sans le consentement des autres. Je me secoue légèrement la tête pour en revenir dans le moment présent. Si tout se passe bien ici, ils n'auront pas à m'envoyer autre part. Autant se concentrer sur ce qui est intéressant plutôt que des conjectures sur mon futur. Je commence tout juste à me réintéresser aux informations données que je sens qu'une main s'accroche à mon bras. Tout mon corps se tend et je me retourne brusquement pour dévisager la fille à qui appartient cette main. Ma respiration s'accélère un peu avant que le soulagement ne s'empare de moi. Heureusement, j'ai eu la présence d'esprit d'avoir une chemise avec de longues manches. Que je n'ai pas remonté et je m'en félicite. Je suis toujours là à la dévisager lorsqu'elle se présente. Diana. Si je suis accompagné? Pendant une seconde, je cherche autour de moi, pour trouver une excuse qui me permettrait de dire que oui, en effet, je ne suis pas seul et que...

- Euh... Non.

Les mots sont sortis tout seuls. Peut-être que je devrais faire plus d'efforts pour apprendre à mentir. Même si j'ai la nausée à la simple pensée que je pourrais faire ça. C'est contre tout ce que je connais. Mais d'un autre côté, mon existence même est contre tout ce que l'on m'a enseigné, inculqué. J'écarte ses pensées de ma tête, il est trop tard, de toutes façons. La vérité s'est échappé de ma bouche avant même que j'aie pu faire quoi que ce soit... de différents. À la place, je constate que cette fille, cette Diana, c'est une elfe. Comme ma soeur. Enfin, non, pas comme ma soeur. Elles sont de la même espèce, mais la ressemblance s'arrête là. J'essaie de libérer mon bras discrètement, mais elle a une poigne étonnamment ferme. Enfin, d'un autre côté ce serait extrêmement grossier de tirer brusquement. J'espère seulement qu'elle n'essaiera pas de s'accrocher à ma main ou toute surface de ma peau qui est accessible. Je devrais peut-être me fournir de gants? J'aurais chaud, c'est sûr, mais au moins les risques d'accidents seraient moins grands... Ça pourrait être une bonne idée!


Image
Image
Image
\\ Loup-garou \\ Élève \\ 17 ans \\ Dominant \\ Discret \\ 1m73 \\
\\ 9 juin – Gémeaux \\ Colisée \\ Avec Leigh \\

Image
Image


Je crois qu'elle a remarqué que quelqu'un l'observait. Parce que de ce que j'ai pu remarqué de ma soeur, c'est qu'Artemis ne va pas aller promptement vers les gens, comme ça, sans raison. Hors, elle vient juste de le faire et la manière de se positionner m'indique très clairement qu'elle cherche à se soustraire à un regard. Sans aucun doute le mien. Je ne crois pas qu'elle sache que c'est moi, j'ai pris suffisamment de précaution pour ça, mais le résultat reste le même. Une certaine tension s'installe dans mes épaules avec cette constatation. Elle doit vraiment être sur la défensive pour l'avoir sentie. Surement un résultat direct de toutes ces choses détestables qui lui sont arrivés. Je ne sais pas si j'aurais survécu dans la rue seul, encore moins après avoir vécu quelques traumatismes. Alors deux fois? J'aimerais sincèrement l'aider à apaiser la tension qui l'habite à chaque instant, mais je me doute que si je me révèle là, maintenant, elle risque de me cracher dessus et d'être encore plus sur la défensive.

Un jour je le ferai.

Je suis brusquement tiré de mes pensées par l'arrivée précipitée d'un vampire à mes côtés. Intérieurement, mon loup lâche un grondement en retroussant les babines. Extérieurement, je me contente de me tourner vers le nouveau venu en même temps qu'il ouvre la bouche pour parler. Il me salue, se présente et me demande si je suis bien Scott. Bon, je ne sais pas s'il y a beaucoup d'autres Scott dans l'école, mais ce n'est pas impossible. C'est un prénom commun, après tout. Mais comme je ne le connais pas, il est possible qu'il cherche quelqu'un d'autre. Ce ne serait pas la première fois qu'on m'approche en croyant parler à quelqu'un d'autre. S'il avait été un loup comme moi, cette possibilité aurait été moindre, mais dans les circonstances actuelles... Je ne crois pas. Peut-être qu'il cherche seulement à faire la conversation. J'hausse mentalement des épaules et tout en réfléchissant à tout ça, je réponds en souriant aussi :

- Salut, Leigh. Je suis bien Scott, Scott Elder. On se connaît?

Je n'en ai pas l'impression. Pas du tout, même. Son odeur ne m'évoque rien de particulier et même si maintenant que je l'analyse un peu plus en profondeur, elle ne m'est pas étrangère. Mais pas familière non plus. Peut-être avons-nous des cours en commun et c'est de là que je connais son odeur. D'un autre côté, le fait que moi je ne le connaisse pas ne signifie pas que lui, ce n'est pas le cas. Je ne vois d'où il aurait pu entendre parler de moi, compte tenu qu'il est un vampire. Les Elder sont connu par beaucoup de famille de loups-garous, mais contrairement à d'autres familles nous n'attirons pas beaucoup l'attention des autres espèces. À ma connaissance, en tout cas. Mes parents semblent assez doués pour cacher des secrets, alors qu'est-ce que j'en sais, au fond? Mais je le saurai bien assez tôt.


Image
Image
Image
Image
\\ Élève \\ Louve-garou \\ 17 ans \\ 1m57 \\ Colisée \\ Avec Jade \\
Image


Je n'avais pas une envie particulière de faire cette sortie scolaire, c'est beaucoup trop à découvert et je ne vois pas vraiment l'intérêt. Oh, pas que c'est inintéressant, mais dans les circonstances actuelles, c'était bien la dernière chose que je voulais faire. La conversation avec Archer et ensuite cette Amber de plusieurs jours plus tôt ne m'a pas quitté l'esprit une seconde. Tout ça m'a remis en tête bien des choses que j'avais réussi à reléguer au second plan. Mes cauchemars sont revenus et quelques découvertes sur moi-même sont apparus du même coup. Comme, par exemple, que je suis peut-être un peu trop sur la défensive. Et réactive. Que je m'imagine des dangers où il n'y en a pas.

Se rendre compte qu'on est devenu parano, c'est jamais cool.

Et je n'arrête pas d'avoir cette impression d'être surveillée en permanence. Au point où j'en suis, je ne serais pas étonnée que ce soit encore de la paranoïa. Un peu plus, un peu moins... où est la différence? Il n'y en a pas. Le problème, c'est que ce n'est pas seulement moi le problème, mais ma louve aussi. Elle n'arrête pas d'être sur le qui-vive et d'inspecter chaque aspect de l'endroit où on se trouve avec chacun de nos sens surdéveloppés. Notre ouïe est en alerte permanente, notre odorat aussi... Je me retrouve la moitié du temps à marcher de manière aléatoire pour compliquer la tâche à d'éventuels poursuivants, ou encore à être sur la pointe des pieds pour faire le moins de bruits possibles. Le seul avantage de ma petite taille, c'est que je peux facilement me fondre dans la foule.

Et c'est ce que je fais, en ce moment.

Parce que la sensation d'être observé est là et de façon plus marquée. Je n'arrive pas à savoir si je me fais des idées ou si c'est vrai. Chaque fois que je regarde autour de moi en faignant de regarder les écriteaux d'informations, je ne repère personne en train de me regarder. Même le langage corporel de tout le monde est entièrement concentré sur autre chose. Alors s'il y a vraiment quelqu'un qui m'observe, il joue bien le jeu. Et je ne suis pas certaine d'avoir envie que ce soit le cas. Je préfère de loin être parano plutôt que suivit par quelqu'un qui sait ne pas être repéré. Alors j'essaie de me convaincre que je me fais des idées.

Sauf que la tension ne fait qu'augmenter dans mon corps. Tous mes muscles sont tendus à l'extrême et je n'aime pas ça. Alors je m'enfonce encore plus dans la foule, cherchant une échappatoire, n'importe laquelle. Que je finis par trouver à force de me déplacer comme une hyperactive qui n'arrive même pas à tenir en place alors qu'elle bouge déjà. Toujours est-il, qu'à un moment je finis par trouver la position qui me rend moins sur les nerfs. Alors s'en tenir compte du fait que je vais paraître très entreprenante, je m'approche d'une fille qui semble seule et je prends place à ses côtés, suffisamment près pour qu'elle sache que je suis là, et pas seulement de passage. Pour éviter que mon comportement paraisse bizarre ou suspect, je lâche en affichant un sourire engageant:

- Salut! Je peux faire un bout de chemin avec toi?

Bon, si elle dit non, je trouverai bien quelqu'un d'autres. Sans doute. En même temps, la tension qui m'habitait semble être redescendu. Qui que ce soit qui m'observait, son attention semble être ailleurs. Je réprime un soupir de soulagement, mais je permets quand même à tous les muscles de mon corps de se détendre.
melemele14

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : ven. 27 avr., 2012 10:37 pm
Localisation : Aaaaaall byyyyyy myyyyyseeeeeeeeeeelf

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par melemele14 »

Image

Image
29 ans - Homme - Fée - Surveillant

Image

Je ne peux qu'acquiescer lorsque Finn mentionne la problématique due au nombre d'élèves présents à cette sortie. Il est vrai que j'ai rarement vu une sortie d'une telle ampleur encadrée par si peu de surveillants. Certes, de nombreuses choses ont été mises en place, comme la privatisation du Colisée par exemple qui aide beaucoup. Cependant, comme j'ai arrêté l'école assez tôt, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de participer à beaucoup de sorties scolaires donc je ne peux faire de mon cas une vérité générale.

Il enchaîne en me parlant de ses matières préférées à l'école et je souris légèrement. Je ne l'aurais pas cru un grand amateur de sciences tiens, et encore moins un joueur de basket ! Mais bon, qui suis-je pour juger quelqu'un au premier regard ? Nous n'avons pas beaucoup eu l'occasion de faire connaissance, c'est donc logique que j'ignore toutes ces choses. Personnellement le basket n'a jamais été mon fort, je crois que je préfère l'individualité malgré mon côté social. Et puis, depuis la disparition de Lheo, j'étais loin d'être l'enfant le plus sociable, j'évitais les foules comme la peste... Enfin bref, j'évite de me replonger dans ces souvenirs et recentre mon attention vers mon collègue.

C'est vrai que les cours de magie étaient très intéressants ! Je pense qu'en tant que Fée, je ne pouvais pas ne pas les aimer, dis-je avec un grand sourire. Quand j'étais plus jeune, j'adorais les ateliers de bricolage à l'école et ma mère m'emmenait souvent avec elle au jardin. J'adorais le jardinage, j'étais même très doué pour faire pousser des plantes. C'est quand j'ai commencé à m'intéresser aux plantes médicinales qu'on s'est rendu compte de mon aptitude pour la guérison. J'ai fini par suivre une formation dans une boulangerie-pâtisserie et je suis particulièrement doué pour ça ! Je rêve d'avoir ma propre pâtisserie un jour... C'est pour ça que je dis que je suis plus manuel, ça m'a toujours plus réussi, ajoutai-je avec un léger rire.

On enchaîne avec une petite discussion sur le voyage et je m'interroge intérieurement : aimerais-je voyager ? Partir au bout du monde et vivre au jour le jour ? Je ne m'étais jamais posé la question, n'ayant jamais quitté mon pays, mais me retrouver dans ce nouveau décor me fais grandement m'interroger. Alors, lorsque Finn me mentionne ses voyages dans d'autres continents, je ne peux empêcher mes yeux de s'écarquiller.

Ah oui quand même ! Qu'est-ce qui t'a amené là-bas, si la question n'est pas trop indiscrète ?

Image
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

John Williams, dit Mr Williams
28 ans, Né le 21 Septembre, 1m80
Sorcier, Professeur d'histoire enjoué

Image
Image
Image

Voilà qu'elle se déride, et ça fait plaisir à voir. J'ai toujours eu assez de facilité à faire sourire les gens, mais il y en a avec qui ce n'est vraiment pas choses aisées. Je pense surtout à Mlle Winstood, que je ne vois que rarement sourire. Quelques fois, en fin d'année, quand les vacances approchent, elle semble enfin se détendre, mais c'est assez rare, et la plupart du temps, j'ai plutôt l'impression de l'agacer. Je pensais que Mlle Ackerman était du même acabit, mais il semblerait que je me sois trompé. Déjà, je sais qu'elle s'occupe d'une jeune enfant, sa petite soeur, c'est peut-être aussi ce qui la rend plus douce que la secrétaire. Elever un enfant demande de la patience et de la douceur, des qualités qui ne sont peut-être pas des plus présentes chez Mlle Winstood...
- Oh mais quel dommage ! je m'exclame. Vous n'aviez même pas le temps de vous arrêtez un peu, pendant vos pauses ?
Aller jusque dans un pays étranger, tout près de monuments historiques magnifiques, sans pouvoir y mettre les pieds... je trouve ça absolument cruel ! Je ne pourrais jamais faire ça. D'ailleurs, quand je voyage, même si ce n'est pas prévu à l'avance - et c'est rarement le cas - si je trouve un lieu historique sur mon chemin, je me dois de le visiter, et je le visite sans aucune hésitation. J'admets que c'est rare parce qu'avant de me rendre quelque part, je vérifie tous les sites qu'ils pourraient être intéressants de visiter. Internet est un merveilleux outil pour cela, dont je me sers sans vergogne, je l'avoue.
Les propos de Mlle Ackerman me ravissent, et mes yeux s'illuminent, comme j'acquiesce vivement.
- Mais c'est exactement ce que je pense ! je m'exclame à nouveau, passionné. Je trouve ça fabuleux, tout ce temps qu'ils ont traversé ! Vous imaginez du nombre d'hommes et de femmes qui ont foulé ces pierres ? Des hommes et des femmes de tout âge, de toute culture, de tout temps. Vous imaginez que ces murs ont connu une époque où l'électricité n'avait pas encore été découverte ? Que nous touchons les mêmes pierres que des hommes et des femmes qui ne savaient encore rien de la bombe nucléaire ? Plus encore, vous vous rendez compte que cet endroit est plus vieux que le premier vampire, que le Haut Conseil lui-même...
Je reprends mon souffle et expire bruyamment, un grand sourire aux lèvres.
- Pardonnez-moi... j'ai tendance à m'emporter un peu, quand on parle de sujets qui me passionnent.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Jaz Waves
Né le 22 avril, 18 ans, 1m95
Elfe, Surfeur, Jem’enfoutiste, Dragueur

Image
Image
Image

Je sais qu'y'a des elfes qui vivent parmi les humains, et puis même d'autres créatures, mais bon ça doit être un peu chiant. La magie c'est cool, ça facilite la vie, et sans elle, y'a plein d'trucs que j'devrais faire et qu'j'ai trop la flemme de faire. Genre me lever pour aller chercher des trucs. ça c'est vraiment l'pire. J'ai beau être un boulet dans les cours, j'avoue que j'ai tout de suite ret'nu le truc de la télékinésie. Un truc qui m'permet d'avoir des trucs qui sont loin, sans bouger... c'était clair que j'allais pas passer à côté. Après je m'suis intéressé à la magie d'l'eau parce que j'avais une affinité avec, comme presque tous les elfes de Demenia. Mais pour le reste, j'avoue qu'j'ai un peu mis d'côté, parce que bon, apprendre les sorts de défense et tout, j'vois pas bien à quoi ça va m'servir. J'suis pas du genre à m'battre, donc bon.
- Et genre les humains, c'est des sorciers sans pouvoir ? j'demande parce que c'est un peu comme ça qu'on m'les a d'jà décrit.
Par contre, quand il me dit qu'ce s'rait une première pour lui d'voir la mer si y'en avait une à côté d'l'école, j'ouvre les yeux grands, et j'me stoppe, tellement j'suis choqué.
- Nan... t'as jamais vu la mer genre ? Mais genre jamais jamais ?
J'imagine trop pas c'que ça pourrait être, une vie sans avoir jamais vu la mer... C'est vraiment du délire. J'veux dire, c'est la mer quoi. Genre la plage et tout... y'a vraiment des gens qui ont jamais connu ça ? Ils ont clairement raté leur vie sérieux...
J'hausse les épaules à sa deuxième question, et me gratte la tête.
- Franchement j'sais pas, faudrait d'mander à des gens qui savent, genre les profs ou quoi. Mais en vrai doit bien y'en avoir. Ou alors tu prends une voiture... ça s'appelle comme ça non ? Les trucs que les humains utilisent pour se déplacer.
Demenia, c'était pas très grand, tout était à côté, et au pire, on utilisait des portails magiques quand c'était trop loin, mais un jour une meuf m'a montré sur son téléphone sa voiture, chez elle, en Amérique... et c'était chelou, mais pourquoi pas.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Andrea Azarov
17 ans, Né le 30 Décembre, 1m81
Sorcier transformé en vampire, Incube, Impulsif, avec
Mia
Image
Image
Image

Je déteste les donneurs de leçon, et encore plus quand ils ont la prétention de se croire omniscient. Il ne sait rien, Mia a raison sur ce point, mais il se permet de juger, de donner son avis manichéen, comme si il était le juge suprême. Mia est à moi, notre histoire ne le concerne pas, et je ne comprends même pas pourquoi il s'en mêle, puisqu'il n'a pas d'intention envers elle. Et s'il en avait... eh bien je me chargerai de l'en débarrasser. Je ne dis pas que Mia n'a pas le droit de voir d'autres mecs, mais déjà ça me serait bien désagréable, et en plus, je ne pourrais pas supporter que ce soit un mec comme ça.
Mon agacement est de plus en plus présent, et je n'aurai aucun mal à le remettre à sa place, là tout de suite. Il n'est qu'un dhampire, alors que je suis un vampire sorcier, entraîné depuis son plus jeune âge à se battre, qui a déjà tué bien plus de personne qu'il a dû en voir en une seule vie... Je ne vais pas le tuer, mais je pourrais lui donner une leçon... Soudain, je sens que Mia se refroidit un peu dans mes bras, qu'elle se fige légèrement, et je sens quelque chose ne va pas. Mes sens se remettent en alerte, oubliant un instant mon adversaire, et ma magie en sent une autre, pas tout à fait inconnue. Mes crocs ne se rétractent pas, je me tends, prêt à combattre cette nouvelle menace... Mais Mia pose ma main froide sur ma peau, et je baisse les yeux vers elle.
- Andrea... murmure-t-elle tout bas, juste assez fort pour que je l'entende.
C'est une supplique. Calme-toi... voilà ce qu'elle me demande en me suppliant du regard. Je relève les yeux pour voir So se faire traîner par une ombre noire, et je me dégage de sa prise quand elle s'approche, tendu. Je n'aime pas qu'on me touche, et j'aime encore moins me sentir contraint, surtout par magie. Cela fait remonter des souvenirs bien désagréables, dont je pourrais me passer. Je sers Mia plus fort, dans un geste protecteur, même si j'ai bien conscience qu'une surveillante ne s'attaquerait pas à des élèves. Enfin, ce n'est pas tout à fait la surveillante, c'est plutôt son ombre... C'est une magie très puissante, et je n'aime pas beaucoup les puissants sorciers, donc je reste méfiant.
Je la toise légèrement quand elle parle des hormones, et mon agacement ne me lâche pas. Elle ne sait pas de quoi elle parle, elle non plus, et ça commence à me courir, qu'on me donne des leçons sur des sujets que personne d'autres que moi ne maîtrisent. A nouveau, Mia me caresse le bras, et je prends une grande inspiration, pour éviter de prendre la parole. Quand elle se penche sur Mia cependant, je ne peux pas me retenir.
- Elle ne peut pas s'affirmer, vous n'avez pas remarqué qu'elle est une elfe entre deux créatures bien plus puissantes qu'elle physiquement ? je demande avec un certain mépris. Mais croyez bien que les hormones n'interviennent pas là-dedans, et que je n'ai aucune envie de voir ce ridicule personnage plus longtemps.
Mia soupire, mais ne dit rien, je crois sentir sa résignation à travers notre lien. Mais quoi encore ? J'ai le droit de dire ce que je pense, non ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Diana Jewel
17 ans, Née le 14 Février, 1m73
Elfe, Devenue aveugle, Nympho, Meilleure amie de Lili

Image
Image
Image

Si je laisse Lili tout seul - ou plutôt si il me laisse toute seule - c'est parce que la compagnie de Zak ne m'est pas vraiment agréable. Son loup me donne mal au crâne, et puis je ressens un peu trop sa souffrance, à partir de ce qu'il m'exprime. Il veut sortir, il veut vraiment sortir... mais je ne sais pas si ce serait une très bonne idée de le laisser sortir comme ça, d'un coup. D'un autre côté, ce n'est pas l'idéal non plus de le laisser enfermer éternellement dans la tête de Zak. En fait, c'est un peu le serpent qui se mord la queue, parce que plus on le garde enfermé, et plus il gagne en rage et en bestialité... mais en même temps, il est tellement enragé qu'on ne peut plus vraiment le laisser sortir sereinement. Le plus simple, ce serait sûrement que Zak essaie de le comprendre... mais du peu que j'ai compris, il n'apprécie pas vraiment son loup, ce qui est un peu le noeud du problème... Enfin bref, c'est un peu catastrophique, et ça me donne un peu trop mal à la tête, donc si Lili veut gérer cette histoire, je préfère en profiter pour faire connaissance avec d'autres personnes, si possible des gens un peu moins problématique.
Je pourrais chercher les loups, car ce sont ceux que je repère le plus facilement, mais j'ai déjà mon loup, et puis c'est quand même un peu fatigant d'écouter le loup me parler, surtout quand c'est un loup que je ne connais pas encore. Avec Lili ça va, parce que je connais Wolfie, et que, même si je le sens tout le temps, je me suis maintenant habitué à sa présence, et le sentir n'est plus coûteux en énergie. Alors qu'avec les nouveaux loups, c'est autre chose. Donc je préfère chercher quelqu'un au hasard, et de préférence, pas un loup.
Je trouve mon bonheur en m'accrochant à une fée, et je crois que je ne pouvais trouver beaucoup mieux. Les fées sont des êtres gentils, il ou elle ne va donc pas me repousser comme ça d'un coup. Je me présente, et j'ai quand même la politesse de lui demander si il ou elle n'est pas accompagné(e). C'est comme ça que je découvrir qu'il s'agit d'un il, du moins de ce que je peux entendre à sa voix. J'ai aussi senti, en le touchant, qu'il se tendait, mais j'ose espérer que c'est simplement la surprise de mon contact. Je peux comprendre que ce soit parfois un peu déstabilisant, de se faire toucher brusquement... mais bon, eux ils ont des yeux qui fonctionnent, donc ils pourraient s'en souvenir pour ne pas se laisser surprendre, ce n'est pas comme moi qui suis vraiment déstabilisée par le contact de gens qui ne s'annoncent pas.
- Parfait alors, je te fais donc l'honneur de te tenir compagnie ! je m'exclame en serrant plus fermement son bras.
Dans le même temps, mes mains commencent à se balader un peu, remonte vers son épaule, pour explorer ce nouvel inconnu.
- Et sinon, c'est quoi ton petit nom ? je demande, comme il n'a pas eu la politesse de se présenter.
Répondre

Revenir à « RPG »