Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

John Williams, dit Mr Williams
28 ans, Né le 21 Septembre, 1m80
Sorcier, Professeur d'histoire enjoué

Image
Image
Image

Ce sont mes parents qui m'ont donné le goût du voyage. Comme je suis fils unique, et qu'il gagnait bien leur vie, nous avions l'occasion de partie en vacances tous les ans. Je sais que nous sommes chanceux, que tout le monde n'a pas cette possibilité de voyager en permanence, et je n'ai jamais nié avoir de la chance. Cela m'a permis de découvrir quelques pays d'Europe, mais aussi la côte est des Etats-Unis, une fois. Bien sûr, nous faisions surtout les circuits touristiques, dont ma mère raffole. Toutes ces choses marchent terriblement bien sur elle, qu'il s'agisse des visites guidés, ou des lieux "typiques" à visiter, elle fonce toujours tête baissée et nous y entraîne avec mon père. Je ne nie pas, bien sûr, que ces circuits touristiques sont très utiles pour qui veut apprendre à découvrir un pays pour la première fois. D'ailleurs, à chacun de mes premiers voyages dans un nouveau pays, je commence par les lieux touristiques, les monuments les plus connus, les endroits que tout le monde visite. Mais ensuite, une fois que j'ai appris à connaître une partie de ce pays, la partie que tout le monde apprend à connaître, j'aime me construire mon propre itinéraire, mon propre circuit.
- C'est l'idée oui, mais attention, je ne dénigre pas ces circuits touristiques, et je trouve que les offices du tourisme sont de vraies mines d'or quand on cherche à découvrir un nouveau pays ou même juste une nouvelle ville. C'est juste que c'est utile dans un premier temps, mais qu'ensuite on y gagne davantage en se faisant son propre circuit.
Et bien sûr, il y a encore un autre type de voyageur, celui qui ne prévoit rien et se contente de se balader. Mais j'avoue que même si j'aime quand les choses ne sont trop strictes, j'aime organiser mes voyages. Pourtant je ne suis pas quelqu'un de très organisé, la preuve dans mes cours, qui partent souvent dans tous les sens, je l'admets. Mais un voyage ce n'est pas pareil. Si je ne m'organise pas, rien ne me garantit que je pourrais voir tout ce que je veux voir. Alors que dans mes cours, même si ça paraît confus, en réalité, je finis toujours par arriver à l'idée principale.
En parlant d'organisation et de voyage, la conversation revient sur la future sortie scolaire. J'admets avoir hâte d'y être et, contrairement à nombre de mes collègues, je ne m'inquiète pas le moins du monde en ce qui concerne la discipline des élèves. Il faut leur faire confiance ! Il est certain que si on les voit toujours comme de jeunes délinquants, ils chercheront à performer ce rôle et nous ne nous en sortirons pas. Je veux les responsabiliser, et je crois qu'ils sont capables de se tenir, d'autant plus lors d'un évènement aussi passionnant qu'un sortie scolaire. Je souris donc à Lawrence quand il m'assure qu'il arrête de s'en faire. Voilà !
J'ai confiance en mes élèves, même si ils ne sont pas des anges. Bien sûr qu'ils discutent en classe. Bien sûr qu'ils se chamaillent et font parfois quelques bêtises... Mais ce sont des adolescents bon sang, il faut bien les laisser vivre leur jeunesse ! Si je ne voulais pas travailler avec des adolescents, je ne serai pas venu travailler ici. Je me plais ici, alors j'acquiesce quand Lawrence me fait remarquer qu'en effet, je n'ai pas de raison de changer.
- Oui je m'y plais, je dis avec un sourire.
Lawrence me décrit son programme de la journée, et j'acquiesce. Comme il m'interroge également sur les accompagnateurs, je lui déroule la liste en comptant sur mes doigts :
- Eh bien déjà il y a toi, Tania, Zinna... et moi... mais je n'ai pas encore demandé à tout le monde, j'attendais la confirmation de la directrice. Zinna m'a littéralement sauté dessus pour savoir si elle pouvait venir, et Tania était une évidence, puisque je n'ai cessé de lui parler de mon projet. Il me faut encore interroger les autres surveillants, et également les autres membres du corps enseignant. D'ailleurs j'espère que tu t'intègres bien à l'équipe, je dis en me rendant compte que je ne le lui ai pas demandé. Enfin au moins tu as pu retrouvé Finngard ! Je compte sur toi ! je lui rappelle avec un clin d'oeil.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Kelly Winstood, dite Mlle Winstood
28 ans, Née le 31 Décembre, 1m62
Dhampir, Secrétaire stricte, Souvent excédée

Image
Image
Image

Un jour, je passerai une journée entière sans être dérangée. Un jour oui. Et après on dira que je ne rêve jamais, pourtant il n'y a pas moins terre à terre que l'idée de croire que je serai un jour tranquille dans ce bureau. Souvent, quand je râle auprès de ma mère, elle a l'agaçante manie de me rappeler que si je voulais être tranquille, j'aurai dû choisir un autre établissement. Il paraît que mon père est comme moi, qu'il ronchonne chaque soir en rentrant du travail, à propos de la délinquance et des gens qui ne cessent de transgresser la loi. Et chaque soir ma mère lui répète qu'il aurait dû faire un autre métier si il ne voulait pas côtoyer des délinquants et hors-la-loi. Je sais bien que je ressemble énormément à mon père, mais justement, comme lui, les remarques de ma mère m'agacent.
Je reprends mon travail administratif, ignorant sciemment les nouveaux dossiers que je devrais avoir classés d'ici la fin de la journée. Une règle d'or à ne jamais transgresser, c'est qu'il faut toujours finir la tâche en cours avant de commencer la tâche suivante. Sinon on risque de se retrouver avec tout un tas de tâche en cours, et on ne s'en sort plus. Et justement je ne m'en sortirai jamais si on m'interrompt toutes les 5 minutes... J'entends la personne s'approcher de mon bureau, et avant même qu'elle ait toqué, je relève la tête, légèrement agacée. Mais mon agacement croît encore quand elle se permet d'ouvrir la porte sans que je n'ai eu le temps de prononcer le mot "entrez". Je déteste ça... ce n'est pourtant pas compliqué. Si on toque à une porte, c'est bien parce qu'on a peur de déranger la personne qui se trouve à l'intérieur, n'est-ce pas ? Alors pourquoi, mais pourquoi bon sang, les gens se permettent-ils d'ouvrir la porte de mon bureau sans avoir seulement attendu ma réponse ? Parce que cette femme est loin d'être la première, et qu'elle ne sera sûrement pas la dernière, à mon grand dépit !
La mâchoire serrée, je laisse la femme s'introduire, puis m'introduire la jeune élève qui se trouvait derrière elle. On peut certainement lire mon agacement sur mon visage, mais je prends le temps de me présenter poliment avant de lui faire une remarque.
- Bonjour, c'est Mademoiselle Winstood, je précise, mais je me souviens de vous en effet.
J'adresse un petit signe de tête que j'essaie de rendre légèrement moins froid, à la jeune fille, avant de me lever pour m'approcher de la nouvelle surveillante.
- Juste une précision, avant que je vous explique plus en détails le fonctionnement de l'école, je n'apprécie pas vraiment que l'on fasse irruption dans mon bureau sans attendre que j'ai donné une invitation à entrer, je dis en essayant d'avoir une voix à peu près neutre.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Lorrella Este
17 ans, Née le 6 Avril, 1m54
Fée, Anxiété généralisée, Terrifiée de tout

Image
Image
Image

Je ne crois vraiment pas que mon père sera dérangé si je lui emprunte des carnets pour les prêter à Micah, mais de toute façon je lui demanderai avant de le faire. En plus, connaissant Micah, je sais qu'il prendra soin des documents de mon père, donc je ne m'inquiète pas pour ça non plus. Et puis tous ces carnets prennent la poussière chez moi, sous la forme de grosses piles entassés dans le bureau de mon père. Souvent c'est moi qui fait du ménage dans la maison, et c'est chaque fois difficile de bien tout dépoussiérer, car il faut tout déplacer puis tout replacer, mais que de nombreux grains de poussières restent accrochés aux carnets, si bien qu'on ne s'en débarrasse jamais vraiment. Mais évidemment, je comprends que mon père veuille tout garder, je suis la première à garder tous mes carnets de dessins, même ceux que je n'ai pas ouverts depuis 5/6 ans.
J'acquiesce quand il me demande du temps pour réfléchir à quel carnet il souhaite et je réponds :
- Oui bien sûr, il n'y a pas de problème.
Comme le cours commence, nous nous taisons. Je déteste attirer l'attention, alors je ne suis pas le genre personne qui risque de se faire prendre en train de bavarder.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Erlina Isil
13 ans, Née le 21 Mars, 1m66
Fée, Petite Soeur d'Adan, Rayon de Soleil

Image
Image
Image

Je n'ai que très peu d'obligation, et je ne sais pas si c'est une chance ou non. Je pense que ça n'est pas seulement dû au fait que ma famille n'occupe pas une place très importante dans le village, mais que c'est aussi parce que je ne suis pas la fille aînée. J'ai parfois l'impression qu'Adan a plus de responsabilités que moi, mais peut être aussi parce qu'il se responsabilise davantage. Adan prend tout au sérieux, et il se sent responsable d'à peu près tout ce qui arrive dans sa vie. La preuve, c'est qu'il se croit même responsable de sa venue au monde, comme si il était celui qui avait poussé ma mère à "tromper" mon père. Je mets souvent des guillemets quand je dis ça, parce que pour moi ce n'était pas réellement une tromperie, et que pour mon père non plus. C'était davantage un écart, et pas un mauvais écart finalement, puisque ça a permis à ma mère d'avoir Adan, et qu'il est très important dans notre vie à tous les trois.
Pour en revenir aux obligations, je dois avouer que ce n'est pas mon mot préféré, et que la façon dont Elwing en parle ne donne pas envie d'en avoir. Elle a des obligations parce que sa famille fait parti du conseil de son village, ce que j'entends. Notre village aussi à un conseil, avec des anciens - si vieux qu'on ne saurait même pas donner leurs âges - et c'est vrai que je n'avais jamais pensé aux obligations que pouvaient impliquer cette fonction. Peut être un peu naïvement, je lui souris en répondant :
- Eh bien si tu décides plus tard, ça veut dire que tu pourras peut être décidé d'avoir moins d'obligation, non ?
Parce que tout cela n'a pas l'air de la rendre très heureuse, et qu'elle n'a pas l'air d'être très libre. D'un autre côté, ça me fait beaucoup pensé aux films et aux séries, dans lesquels ont nous rappelle souvent qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Du coup j'admets que je préfère n'avoir que de petits pouvoirs, mais avoir la possibilité de vivre tranquillement ma vie à côté. Je suis certainement bien plus libre qu'Elwing, et ça me convient comme ça, même si du coup, je la plains un peu.
En plus, elle n'a personne avec qui partager ses obligations, et ça non plus, ça ne doit pas être facile. Si encore elle avait un frère, ou une soeur, elle pourrait peut être partager un peu, et alors elle serait plus libre... Quoi qu'à bien y réfléchir, généralement - toujours dans les films et dans les séries - il y a un enfant qui prend le poids de toutes les responsabilités sur ses épaules, et l'autre qui ne fait rien du tout... ce qui n'est pas très juste et finit souvent par créer des histoires, dans les dramas mais aussi certainement dans la vraie vie.
- Au moins tu évites les disputes, je lui dis avec un petit sourire, bien que je ne me dispute jamais avec Adan de mon côté.
Il est trop conciliant pour ça, et puis je ne l'est jamais vu se mettre vraiment en colère... tout au plus, il a su se montrer très froid avec notre mère, quand il était adolescent, mais ça s'arrête là.
Dernière modification par naji2807 le lun. 17 mai, 2021 8:22 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte explicite

Valente Dario
18 ans, Né le 13 juin, 1m90
Loup Garou, Dominant et surprotecteur

Image
Image
Image

Je suis du genre sociable, donc je crois bien que j'arriverai à me faire des amis ici, même si je ne suis pas sûr de les garder très longtemps. Je ne pourrais pas revenir l'année prochaine, puisque Ravenswood ne prend pas les élèves qui ont plus de 18 ans, mais ça ne me dérange pas. Comme je serai majeur, je pourrais me trouver un emploi en rentrant en Sicile, un véritable emploi, pas les petits boulots que j'enchaîne depuis qu'on a quitté ma mère. Je travaillais au noir, c'était pour arrondir les fins de moi, pour aider mon père, mais maintenant je vais pouvoir avoir un véritable salaire. Je sais que mon père préférerait que je poursuive mes études, que je décroche un diplôme, même un petit, mais je n'en ai pas envie. Je préfère commencer à gagner ma vie, et il y a tout un tas de job qu'on peut avoir sans grosse qualification. Je pourrais même me faire embaucher, cette fois déclaré, dans les restaurants où je faisais la plonge au noir.
Mais pour l'instant, je ne travaille pas, en fait je ne suis même pas en cours. Ce n'est peut être pas très correct de ma part, mais je sèche, et en plus pour une fille. Et quelle fille... honnêtement elle est très sexy, et puis le cours pour les loups-garous n'est très utile pour moi, je connais déjà tout ce qu'il faut savoir sur les loups, j'ai plus de lacune dans les autres cours. Donc je peux passer du bon temps avec Caliane, et j'en passe, surtout quand je peux enfin accélérer un peu le rythme. J'ai conscience que je ne peux pas lui faire mal, et puis de toute façon, je n'en ai jamais eu l'intention, mais je dois admettre que je préfère quand je peux y aller plus fort. Mon loup aussi préfère, je le sens tout proche de la surface, je sens sa présence, et je sais que mes yeux ont à nouveau changé de couleur. Il aime également qu'elle nous griffe, et je souris en la regardant, mes yeux dans les siens. Elle est un peu plus sauvage que ce à quoi je m'attendais, mais ça me plait.
Mes coups de rein sont plus profonds, plus puissants, et je sens qu'elle arrive bientôt près de l'orgasme. Son odeur m'envahit, elle sent bon, mais elle sent surtout le sexe... c'est une odeur qui me plait, et je ferme les yeux, plongeant ma tête dans son cou pour la sentir un peu mieux. Je la lèche et la mordille doucement, la tenant plus fermement en continuant de faire des aller et venues réguliers en elle. Je sais qu'elle risque de venir avant moi, même si je ne devrais pas trop tarder si je continue sur ce rythme.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Karla Garcés
18 ans, Née le 30 août, 1m78
Louve Garou, Fille d'Alpha, Mexicaine

Image
Image
Image

Il est mignon ce petit, à prendre la défense de cette fille. J'ai tendance à me reconnaitre dans les protecteurs, car j'en suis une moi aussi. Depuis la mort de mon père, et même si je le ressentais déjà avant, je me sens responsable de ma mère. Oui, c'est elle le parent, mais ça ne change rien. Ma mère est plus fragile que moi, plus douce. Elle ne connait que peu la violence, et l'utilise encore moins. Alors que de mon côté, je n'ai aucun mal à me battre, surtout si c'est pour protéger ceux que j'aime. Elle compte énormément pour moi, et c'est la seule raison pour laquelle je suis là aujourd'hui, même si je me méfie de cette école. Mais bon, on va dire que je vais croire Matthieu quand il dit que c'est une école, et pas une sorte d'établissement médicalisé.
- T'as bien raison, l'originalité, y'a rien de mieux, j'acquiesce avec un petit sourire.
C'est marrant de se dire qu'à son âge, il a déjà l'air amoureux d'elle. Il est jeune, plus jeune que moi en tous cas. Si à son âge j'avais déjà commencé à m'intéresser aux garçons, je n'ai encore jamais connu "l'amour". Une part de moi pense que c'est sans doute une construction toute faite, et que ceux qui, comme moi, n'y croient pas vraiment, ne le connaitront probablement jamais. De toute façon, je n'ai pas vraiment le temps de développer des sentiments amoureux, je dois me venger, et venger mon père, ça passe avant tout le reste.
Comme Matthieu semble un peu surpris quand je lui apprends être une louve, alors je le taquine en lui demandant si il m'imaginait plus poilue. Sa réaction me fait largement sourire, et je ris même quand il me dit qu'il ne nous imaginait pas aussi féminine. Quand il dit qu'il nous imaginait plus imposant, je hausse un sourcil. Je suis plus grande que la plupart des filles et même que certains garçons dont il fait partie, bien qu'il n'ait sûrement pas terminé sa croissance. En revanche, j'admets que mes vêtements doivent cacher ma musculature.
- C'est parce que tu ne vois pas mes muscles, je souris en dévoilant mes canines, mais pas besoin de ressembler à un garçon pour mettre n'importe qui à terre. Si tu ne me crois pas, je peux te faire la démonstration ici même, je lui dis avec une lueur d'amusement dans le regard.
C'est un peu risquer puisque je ne connais pas sa magie, et que les muscles ne sont pas utiles contre tous les types de magie, mais ça m'amuserait de le mettre à terre. Une petite voix a beau me rappeler que je ne devrais pas me battre alors que certaines de mes contusions sont encore visibles sous mes vêtements, mais ce n'est pas comme si je risquais de me faire mal.
Une femme détourne mon attention de Matthieu, et je l'observe inhalant l'air pour deviner sa nature. Une sorcière, encore. Mais elle est plus âgée, ce n'est sans doute pas une élève. Je me tourne à nouveau vers Matthieu en entendant sa question et acquiesce :
- Oui c'est ça. Tu devrais pouvoir sentir sa magie.
Moi je ne peux pas, je reconnais les espèces à leurs odeurs, mais je suis insensible à la magie, comme quasiment tous les loups et vampires.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Bryan McKenzie
17 ans, Né le 31 Octobre, 1m77, Vampire récemment transformé
Petit Con, Junkie, Insouciant, Incontrôlable, Grossier, Mais pas méchant

Image
Image
Image

Turn Up The Radio

Ah au moins elle réagit pas mal quand je siffle. Y'a certaines filles qui ont de ces regards... à croire qu'on vient de les traiter de mochetés alors que pas du tout, c'est même l'inverse total ! Enfin bref, en tous cas c'est mon tour de jouer avec elle, vu qu'elle a battu So, et vachement vite. Franchement, je sens que je vais perdre. On va pas se mentir, je suis pas si fortiche que ça au basket. Le sport c'est un truc que j'aime bien pour me défouler, mais j'ai jamais été inscrit dans un club - trop cher - et mes potes étaient pareil que moi. En plus, la plupart du temps, on jouait sans connaître les règles, et on était un peu trop défoncés pour compter les points. Mais c'était ça qui était cool. On va se mentir, ils me manquent...
Mais bon je suis pas du genre à me lamenter, alors je me les sors de la tête et m'avance vers Soo, le ballon en main. Elle me laisse la possibilité de commencer, et j'avoue que ça m'arrange. Je sais pas si j'aurai pu faire un saut de géant comme ils l'ont fait tout à l'heure. Enfin en vrai j'en sais rien, j'en serai peut être bien capable, à la réflexion. En fait, le truc, c'est que j'ai pas encore pu tester toutes mes compétences en tant que vampire. Et d'ailleurs, j'espère vraiment que cette école va me le permettre, que je vais pouvoir comprendre tous ces supers pouvoirs que j'ai !
Mais bon premier test, jouer au basket à la façon des vampires. Je me positionne donc, souriant à Soo, et commence à faire rebondir le ballon. Ok, ça je maîtrise, vu que je maîtrisais déjà quand j'étais humain. Je commence à courir en driblant, me rapprochant de Soo, avec pour objectif le panier. J'ai conscience que mes réflexes sont bien meilleurs qu'avant, alors si elle s'approche, même avec sa super vitesse, je devrais la voir venir.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte explicite

Zinna Mickaels
23 ans, Née le 26 juin, 1m67
Vampire, Surveillante, Toujours enjouée, Léger Crush sur Thim

Image
Image
Image

Girls Just Want To Have Fun

En général j'aime bien jouer avec mes partenaires, ou plutôt, j'aime bien jouer tout court, mais j'admets que le jeu n'a jamais duré aussi longtemps. C'est étonnant, et en même temps ça rajoute du piment, ça augmente mon désir, et de fait, le plaisir que je prends. Parce que je prends déjà beaucoup de plaisir, même si j'ai hâte d'aller plus loin. J'ai hâte de le sentir en moi, pour de bon, même si sa langue est déjà très plaisante. J'ai envie qu'il prenne du plaisir en même temps que moi, et ça sera le cas quand il me prendra. Mais il n'a pas l'air de vouloir le faire tout de suite, d'abord il continue de jouer un peu avec moi, et me mords même, une fois remonté vers moi. J'aime ce côté sauvage, il me plait beaucoup, et pour un peu, je plaisanterai à nouveau sur le fait qu'il soit une fée, et qu'il ne devrait donc pas sortir les crocs... mais en réalité, je me moquais de lui tout à l'heure sans le penser vraiment. Le fait qu'il soit une fée ne change rien à son sexappeal, au contraire, c'est surprenant mais très plaisant.
Sa réponse me fait sourire davantage, et je le regarde avec malice, me mordant la lèvre.
- Qui te dis que je n'ai pas des pensées similaires ?
Je souris, et le regarde intensément, au moment où je donne un coup de rein pour qu'il entre en moi. Il gémit et je me retiens de fermer les yeux, poussant un gémissement moi aussi. Mais je veux le voir, il est très beau, mais encore plus quand il prend du plaisir, du moins de ce que je peux voir. Je laisse ma tête partir légèrement en arrière quand il se rapproche pour embrasser mon cou, exposant ma peau à ses baisers. Son bassin bouge et le mien bouge au même rythme, en harmonie avec lui. Cette fois il ne semble pas près à me stopper, et j'ondule sous lui, gémissement et soupirant, mes mains caressant ses cheveux et son dos.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Image

Rin Ackerman

Image

Image

Image

28 ans / 1m72 / Sorcière / Surveillante

Image

En règle générale, j'évite les bourdes, en particulier quand je suis dans un cadre professionnel. Mais je dois bien avouer que la position que j'occupais au sein de Blackstone vient de me faire défaut. Jamais, au grand jamais je n'ai transgressé les règles ni même la politesse envers mes supérieurs hiérarchiques et me faire reprendre par Mme Winstood me laisse un goût amer dans la bouche. Comment ai-je pu oublié une telle évidence? Elle doit sûrement être agacée par de tels comportements et je me retrouve en elle. Moi aussi, je détestais qu'on entre dans mon bureau sans mon autorisation préalable.
Je fronce les sourcils d'un sérieux quasi militaire avant de lui répondre cordialement.

-"Je suis désolé, cela ne se reproduira plus."

Je sens alors Hinata me tirer timidement par la manche. Elle m'invite à m'abaisser, ce que je fais, et me chuchote à l'oreille. Sa demande est, en effet, inappropriée à la situation pour être dite à haute voix.

-"Oui, tu peux y aller." je lui réponds avec un sourire. "Tu sauras retrouver ton chemin?" je demande tout de même.

Elle me répond d'un bref hochement de tête accompagné d'un sourire. Elle se tourne alors vers Mme Winstood et la salue poliment avant de quitter la pièce.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Matthieu Christophe

Image

15 ans / 1m64 / Sorcier / Nouvel élève / avec Mimi et Karla

Manquer de respect à Karla est bien la dernière chose que j'aimerais à cet instant précis et j'appréhende énormément sa réaction à ma réponse. Néanmoins, lorsqu'elle commence à sourire puis à rire, mon rythme cardiaque ralentit drastiquement. Quand je la vois, je me dis que je me suis peut-être inquiété pour rien. Karla ne semble pas être le genre de fille à se braquer pour ce genre de broutilles.
J'esquisse un léger sourire lorsqu'elle me dit que mon impression vient du fait que je ne vois pas sa musculature. C'est donc bien ce que je pensais plus tôt. Ses vêtements ont beau le caché, Karla est sans nul doute une force de la nature. Elle me propose alors de me faire une démonstration et j'avoue ne pas savoir quoi répondre. Je me suis inscrit au cours de self-défense pour en apprendre un peu plus sur mon corps et ma magie mais, là tout de suite, je ne pense pas pouvoir me mesurer à quelqu'un comme Karla. Elle est une louve garou et elle serait sûrement capable de me mettre à terre avant que je ne puisse lever le petit doigt. Et puis, je doute vraiment avoir le droit d'user de ma magie contre quelqu'un. Résultat des courses, accepter reviendrait juste à goûter le sol de la cour.

-"Oh mais je vous crois. Et puis..." dis-je avant d'être interrompu par l'arrivée d'une voiture dans l'enceinte de l'école.

La jeune femme qui en sort me laisse de marbre. La magie qu'elle dégage me sidère et je comprends mieux les paroles de Karla pour ce qui est de reconnaître les espèces.
Karla confirme mes pensées et reste dans le juste. C'est vrai que la première chose que j'ai senti chez cette femme, c'est sa magie.

-"La magie de cette femme est..."

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je vois Mimi me sauter dessus. Je n'ai pas le temps de réagir que je me retrouve déjà par terre. Mimi se relève et saute de joie.

-"Karla avoir raison. Moi mettre Matthieu par terre." dit-elle amusée.

Finalement, Karla n'aura même pas eu besoin de me faire une démonstration. Et puis, comme le dit Mimi, Karla n'a pas tort. Pas besoin de ressembler un garçon pour mettre quiconque au tapis.

-"Mais Matthieu être très très fort. Matthieu pouvoir être très très grand." poursuis-t-elle du même ton.

Je me relève et esquisse un léger sourire à mon amie.

-"C'est vrai mais n'oublie pas que la véritable force c'est de savoir l'utiliser à bon escient." dis-je en lui ébouriffant les cheveux.

Je me tourne alors vers Karla.

-"C'est mon avis en tout cas."
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Wang So

Image

17 ans / Dhampir / Nouvel élève / Melon disproportionné / au gymnase

Le match promet d'être intéressant, Bryan le nouveau né vs Soo la brute. Bon j'exagère peut-être sur le brute mais je reste persuadé qu'elle ne va pas le ménager. Néanmoins, elle ne semble pas sous-estimé Bryan. Il ne faut pas oublier que Bryan est un vampire et que, par conséquent, il est plus fort que nous...physiquement parlant tout du moins. Soo utilise principalement son cerveau avant d'agir, ce qui n'est pas vraiment mon cas, mais je pense que son intellect n'arrivera pas à pallier l'écart de force qui les sépare. Maintenant, du peu qu'on en ait parlé, Bryan ne semble pas encore avoir conscience de la force qui coule dans ses veines. Mais bon, on verra bien cela au cours du match.
Le duel commence et Bryan se familiarise rapidement avec le ballon. Pour le niveau qu'il m'a décrit, il se débrouille plutôt pas mal en dribble. Reste à savoir maintenant si ce sera suffisant. Sa course est assurée. C'est bien qu'il ne doute pas parce que la moindre petite hésitation se retournerait contre lui. Contrairement à ce que je pensais, Soo ne fonce pas tête baissée et garde la distance avec Bryan, le maintenant en dehors de la ligne des trois mètres. Elle ne fait qu'observer et, d'expérience, je sais que ce n'est pas bon pour Bryan. Il faut qu'il agisse sinon...
Soo casse alors brusquement la distance, visant clairement à subtiliser le ballon. Bryan ne se fait pas avoir et change de direction, prenant Soo à revers. Ayant une vue d'ensemble, je vois rapidement ce qui se prépare et malheureusement, ce n'est pas le cas de Bryan. Sa route vers le panier est toute tracée mais, d'un rapide tour sur elle-même, Soo lui fauche les deux jambes, lui faisant perdre tout contact avec le sol. Je n'ai pas le temps de dire un mot que la deuxième jambe de ma soeur vient s'enfoncer dans les abdominaux de Bryan, l'envoyant par terre. Elle récupère le ballon et je vais à la rencontre de mon camarade. Soo n'y est pas allée de main morte, pourtant, à ma grande surprise, Bryan semble indemne. Ça c'est bien un vampire. Si j'avais été à sa place, elle m'aurait cassé une côte la bougre. Soo nous rejoint et s'accroupit à côté de moi.

-"Alors, convaincu de tes supers pouvoirs." lui dit-elle avec un clin d'oeil.

Il y avait donc bien du doute chez Bryan. Preuve que le discernement de ma soeur est supérieur au mien.
Je tapote alors l'épaule de Bryan avec un grand sourire.

-"Et ouais frérot. T'es plus un humain tout fragile. T'es même plus fort que nous deux réunis alors ne réfléchis pas trop et laisse venir."

Soo se relève et lui lance le ballon.

-"Aller, on remet ça?"
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Kelly Winstood, dite Mlle Winstood
28 ans, Née le 31 Décembre, 1m62
Dhampir, Secrétaire stricte, Souvent excédée

Image
Image
Image

Toujours assise à mon bureau, j'observe la femme que j'ai devant moi. Je dirai qu'elle doit avoir à peu près mon âge, mais je n'ai jamais eu de mal à travailler avec des gens de mon âge, voir des gens plus âgés. Oui je respecte mes aînés, mais je respecte surtout les hiérarchies imposés par le cadre de mon travail, or si elle est surveillante, ça veut dire qu'elle est sous ma direction. Je ne suis pas tyrannique - même si certains élèves aiment à le croire - mais j'apprécie qu'on me témoigne un certain respect. Je n'ai pas besoin de courbettes, je veux juste qu'on respecte certaines règles de politesse. Or cette Mlle Ackerman semble bien le comprendre, et ça me rassure. Je ne sais pas combien de fois j'ai du répéter à Zinna de toquer avant d'ouvrir la porte de mon bureau... et le pire c'est qu'il lui arrive encore fréquemment de toquer et d'entrer sans attendre mon assentiment. Je sais qu'on dirait que ce n'est rien... mais c'est particulièrement agaçant pour moi.
L'air de Mlle Ackerman me fait un peu penser à mon père, et à sa solennité, je crois avoir lu quelque part qu'elle était dans les forces de l'ordre, donc ça ne m'étonne pas, et au contraire, ça me plait. Sans avoir jamais fait carrière, ni dans l'armée ni dans la police, j'ai tout de même hérité de la rigueur de mon père, et j'apprécie qu'on en soit qualifié.
- Bien, ce n'est pas très grave, je réponds, avant de me lever de ma chaise.
Je perçois le chuchotement de la jeune élève, et quand Mlle Ackerman acquiesce, je ne peux m'empêcher d'ajouter :
- C'est juste en face, c'est indiqué, vous ne pouvez pas vous tromper.
Je vouvoie tous les élèves, des plus jeunes au plus âgés, parce que je ne veux pas faire de différence dans leur statut, et que je veux qu'ils me vouvoient en retour, donc c'est un juste traitement, je pense. Une fois la jeune élève partie, je me tourne à nouveau vers Mlle Ackerman.
- Je vais pouvoir vous fournir quelques documents, je dis en piochant divers flyers, parmi lesquels un plan de l'école. Vous savez déjà en quoi consiste le travail, puisque c'était écrit sur la fiche de poste, mais les documents ici vous le résume à nouveau. Il y a un plan, avec le règlement intérieur, que nul élève n'est censé ignorer... mais vous verrez qu'ils sont nombreux à déroger à cette règle. Globalement vous devrez surveiller les élèves, à veiller à ce qu'ils soient en cours sur les horaires de cours, et à ce qu'ils appliquent le règlement. Les punitions qui s'appliquent habituellement sont les heures de colle, où les élèves sont généralement occupés à faire des tâches ménagères, ou bien parfois du travail supplémentaire, notamment pour les élèves en difficulté. Vos heures de travail se feront majoritairement le jour, mais vous aurez aussi une nuit de ronde par semaine, que nous pourrons organiser ensemble et avec vos collègues.
Je fais une petite pause pour voir si elle a intégré ces quelques informations et reprends :
- Si cela fait trop d'informations en une fois, dites le moi.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Karla Garcés
18 ans, Née le 30 août, 1m78
Louve Garou, Fille d'Alpha, Mexicaine

Image
Image
Image

Je suis quelqu'un de relativement susceptible, je dois bien l'admettre, mais c'est surtout parce que je n'aime pas qu'on me manque de respect. Ceux qui m'énervent le plus sont ceux qui se croient supérieurs à moi, alors qu'ils ne le sont pas. Je ne suis pas forcément supérieure à eux non plus, et dans l'absolu, je ne me considère pas comme supérieure aux autres, mais je déteste qu'on me prenne de haut, surtout quand je ne considère par cela comme légitime. Oui, un jour je serai l'alpha de ma meute, mais même ce jour là, je ne serai pas supérieure aux autres loups. Enfin si, je le serai dans le sens où ils me devront un certain respect, et c'est moi qui prendrai les décisions pour la meute. Mais ça ne signifie pas que je serai en droit de leur manquer de respect de mon côté, bien au contraire.
Je me vexe donc rapidement quand on me manque de respect, et je n'aime pas être sous-estimée... Mais j'ai bien conscience que Matthieu ne me manque pas de respect. A sa façon de me dire les choses, à son attitude, et aux mots qu'il choisit, je sens bien qu'il ne cherche pas à être vexant, loin de là. Je suis très influencée par les attentions des gens. Si leurs intentions sont bienveillantes, je n'ai aucune raison de me vexer, au mieux je peux leur dire si ça m'agace, mais ce n'est pas le cas ici, au contraire, ses réflexions m'amusent plus qu'autre chose.
Il sourit aussi quand je lui réponds, mais ne semble pas trouver de réponse à me fournir quand je lui propose de voir si j'arrive à le mettre au sol. Je souris davantage quand il dit me croire, mais il est interrompu par l'arrivée d'une femme. Elle est plus vieille que nous, donc j'imagine qu'elle fait partie du corps enseignant, ou quelque chose comme ça. Elle est accompagnée d'une petite fille, qui lui ressemble un peu... Peut être que c'est une parent qui accompagne sont enfant, même si la femme m'a l'air plutôt jeune. Matthieu me questionne sur son espèce, et je lui confirme que c'est une sorcière. Si je peux le sentir à l'odeur, lui devrait le percevoir grâce à sa magie, ce que je l'invite à faire. Il commence à me parler de la magie de cette femme... et je perçois le mouvement dans mon champ de vision périphérique. Comme je n'étais pas la cible de son attaque, je n'ai pas fait très attention à Mimi, et souris quand elle parvient à mettre Matthieu à terre en lui sautant dessus.
- Bien joué, je lui dis avec un clin d'oeil.
Quand elle poursuit, je fronce très légèrement les sourcils. C'est vrai que Matthieu est plus grand qu'elle, mais de là à dire qu'il est très grand...
- Plus grand que moi ? je lui demande avec un petit sourire, mi-amusée, mi-curieuse.
Les paroles de Matthieu sont très sages, pour un garçon de son âge, et j'acquiesce légèrement, mais réponds :
- Oui... mais tout le monde n'est pas d'accord sur le bon moment pour l'utiliser.
Ma mère, et d'autres encore, pensent que ma soif de vengeance est veine, que je ferai mieux de cesser de lutter avec rage contre celui qui se dit être mon alpha... mais je ne peux pas laisser un usurpateur diriger ma meute, je ne le supporte pas.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Bryan McKenzie
17 ans, Né le 31 Octobre, 1m77, Vampire récemment transformé
Petit Con, Junkie, Insouciant, Incontrôlable, Grossier, Mais pas méchant

Image
Image
Image

Turn Up The Radio

Je m'attendais à me faire rétamer en moins d'une seconde, j'en étais même sûr en fait, parce que bon, elle a quand même bien défoncé So - alors qu'il avait réussi un saut d'enfer ! - donc elle devait faire qu'une bouchée de moi... Mais au lieu de ça, elle m'a pas sauté dessus tout de suite. Elle m'a laissé avancer, dribbler... mais en me gardant éloigné du panier. Elle est maligne, et moi je me sentais pas de lancer de super loin. En même temps j'aurai peut être pu, je veux dire qu'avec mes nouveaux pouvoirs, si ça se trouve je peux faire des lancés de super loin, super précis... Mais bon j'y crois pas trop, et puis il aurait suffit qu'elle saute pour attraper la balle au vol, et c'était perdu. Bon après, je m'attendais pas à gagner de toute façon, et mon but c'est de m'amuser, la victoire est pas super importante, même si j'avoue que ça m'aurait plu de battre Soo. Le truc c'est qu'elle avait visiblement une tactique, alors que moi non - enfin sauf si par tactique on entend "aller droit au panier sans réfléchir" - du coup j'ai pas trop fait gaffe à ses mouvements, j'étais concentré sur le panier... Et elle m'a défoncée. Bon non en vrai ça va, je suis pas mort, et j'ai même pas trop trop mal, je vais peut être juste avoir un beau bleu, mais ce sera pas le premier, et sûrement pas le dernier. So s'approche et je m'assois en grimaçant un peu.
- T'avais raison, elle rigole pas, je dis avant de sourire largement pour montrer que ça va quand même.
Toute façon, je vais toujours bien, je suis dur au mal comme on dit. En même temps, pourquoi s'entêter à avoir mal ? La douleur c'est juste un signal pour te dire "eh mec, on a un problème" donc en général, moi je réponds "yep je sais, je viens de me faire défoncer, mais merci pour l'info gars" et puis voilà.
Sa soeur nous rejoint, et sa question me fait hausser un sourcil, mais ce que dit So me fait secouer la tête :
- Alors gars, ok je suis plus humain, mais plus fort que vous deux réunis, j'suis pas sûr... J'ai jamais fait de saut d'astronaute comme toi tout à l'heure.
A la réflexion, c'est surtout que j'ai jamais essayé... peut être que je devrais.
Soo veut qu'on remette ça, et je me relève, avant de m'étirer un peu, en grimaçant quand je me penche en avant.
- Ok, mais je te laisse la main, cette fois c'est moi qui essaie de t'arrêter.
Peut être que j'aurai moins de chance de me faire taper dessus.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Image

Rin Ackerman

Image

Image

Image

28 ans / 1m72 / Sorcière / Surveillante

Image

Habituellement, un CPE est perçu comme un être tyrannique très stricte quant au respect du règlement et, d'une certaine manière, je trouve cela pas plus mal. Les règles ne sont pas établis pour embêter les élèves mais pour faire en sorte que leur année scolaire se passe dans les meilleures conditions. Toutefois, la première impression que j'ai de Mme Winstood est celle d'une femme relativement "cool", le genre de personne à avoir une patience à toutes épreuves. Elle semble très pointilleuse sur les règles mais, au vu de sa réponse, je sens qu'il lui arrive de laisser couler. Après, je suis du corps enseignant et je ne sais pas si elle agit de la même manière avec les élèves.
Étant une dhampir, Mme Winstood entend ce que me demande Hinata et lui indique rapidement la direction à prendre. Hinata la remercie avant de sortir. Le vouvoiement qu'elle emploie envers ma petite soeur me surprend légèrement mais je ne m'y attarde pas plus que ça. Elle doit sûrement avoir ses raisons.
Elle me rappelle rapidement en quoi va consister mon travail et je l'écoute avec attention. J'avais déjà tout intégré mais je la laisse poursuivre sans l'interrompre. Elle fait finalement une petite pause en m'invitant à lui dire s'il y a trop d'informations à la fois.

-"Non, tout va bien. Tout était bien détaillé dans la fiche de poste donc j'avais déjà commencé à intégrer ce que je devais faire." je réponds poliment. "J'avais toutefois une question." poursuis-je avec plus de sérieux.

Sans esquisser le moindre geste, deux ombres sortent de la mienne et prennent mon apparence.

-"Je voulais savoir s'il était possible d'user de ma magie pour optimiser la surveillance au sein de l'école, sachant que les clones ici présents sont de parfaites copies de ma personne."
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Matthieu Christophe

Image

15 ans / 1m64 / Sorcier / Nouvel élève / avec Mimi et Karla

L'intervention de Mimi dans notre conversation était totalement inattendue mais, en y réfléchissant un peu, je ne suis pas vraiment étonné. Mimi a l'ouïe fine et je tends à croire qu'elle écoute tout ce qu'on me dit. Elle n'y prête pas forcément attention mais le fait est qu'elle l'assimile assez vite. Son véritable problème est d'avoir un esprit critique sur ce qu'on lui dit. Par défaut, elle va toujours partir du principe que ce qu'on lui dit est vrai et, une fois qu'elle l'a intégré, il est difficile de faire marche arrière. Elle n'arrive pas à assimiler des informations contradictoires et privilégiera toujours la première.
Karla la félicite et Mimi rigole davantage. Je ne sais pas si la féliciter était une bonne idée parce qu'à présent, me mettre à terre sera une source de compliments pour elle.
Maintenant, quand elle parle de ma grande taille, je me demande si elle ne remet pas un peu en question les paroles de Karla. Le "mais" qu'elle emploie semble dire que me mettre à terre n'est pas accessible à n'importe qui.
Karla, amusée, la questionne et Mimi hausse des sourcils intrigués. Elle se tourne alors et pointe l'école du doigt.

-"Plus grand que ça." répond-elle avec un grand sourire.

Je reste muet. Je ne sais pas vraiment quoi rajouter. Après cette révélation, je me demande ce que Karla va penser de moi. Je rajoute néanmoins le fait qu'une telle force doit être employer à bon escient et Karla acquiesce à mes paroles. Je suis content d'être sur la même longueur d'onde qu'elle. Elle poursuit toutefois en me disant que tout le monde n'est pas d'accord avec cette idée.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Wang So

Image

17 ans / Dhampir / Nouvel élève / Melon disproportionné / au gymnase

Le match était tout sauf serré mais Bryan a au moins le mérite de l'avoir arrêté sur un temps mort. Le coup que Soo lui a assené était puissant mais la constitution vampirique de Bryan l'a plutôt bien encaissé. Nous ne pouvons pas comprendre Bryan, nous sommes nés dhampir. Ce qu'il doit ressentir est tout nouveau et c'est tout à fait normal qu'il ne réalise pas à quel point il est devenu une machine de guerre.
Il vient de se prendre une raclée mais il garde le sourire. Je réponds à ce dernier avant de lui taper amicalement dans le dos.

-"Je t'avais prévenu."

Bryan est intrigué par la question de Soo et ne semble pas vraiment convaincu par mes propos. En même temps, après la démonstration de force qu'on vient de lui faire, il y a de quoi douter mais c'est bel et bien la vérité. Les vampires sont bien plus forts que nous. Maintenant, je préfère être plus faible et pouvoir bronzer sur la plage l'été donc bon, je ne me plains pas.

-"Oh oh, tu s'rais étonné crois-moi." lui dis-je enthousiaste.

Soo propose un deuxième round et Bryan accepte. Ça promet d'être intéressant. Maintenant qu'il a vu de quoi elle est capable, je tends à croire qu'il n'hésitera plus. Je retourne m'installer dans les tribunes, impatient que la deuxième manche commence. Cette fois-ci, Bryan va devoir défendre.

-"Allez les enfants!! Vendez-moi du rêve!!" dis-je pour les encourager.

C'est parti. Soo, partant du milieu de terrain, commence à dribbler lentement avec dextérité. Chacun de ses pas la rapproche de son adversaire. Ce dernier semble concentré comme jamais. Le ballon rebondit sur le sol à une fréquence régulière...comme un métronome. Soo esquisse alors un léger sourire amusée et accélère le rythme. Les rebonds du ballon se font plus rapide. Les dribbles se croisent et s'entrecroisent entre les jambes de Soo a une vitesse ahurissante. Je m'efforce cependant à rester concentrer sur Bryan. Malgré la vitesse, ses yeux ne perdent pas le fil et restent focalisé sur le ballon. Soo fait alors rebondir violemment le ballon sur le sol l'envoyant haut dans les airs. Réflexe premier, Bryan suit la trajectoire du ballon. Grave erreur. Comme avec moi, Soo en profite pour sauter sur ses épaules et bondir dans les airs. Néanmoins, et contre toute attente, Bryan l'attrape habilement par les chevilles et la tire fortement jusqu'à ce qu'elle remette pied à terre. Ils sont alors à quelques centimètres l'un de l'autre. Le regard de Soo est ancré dans celui de Bryan. Elle semble surprise par ce qu'il vient de se passer. Si j'ai eu l'impression de tout voir au ralenti, l'action s'est pourtant réalisé en quelques secondes à peine. Le temps semble s'être suspendu et ce n'est que le rebond du ballon sur le sol qui le redémarre. Soo va chercher le ballon et retourne vers Bryan. Un franc sourire s'étire sur ses lèvres.

-"Pas trop mal...pour un nouveau né." dit-elle en lui tendant le ballon.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Kelly Winstood, dite Mlle Winstood
28 ans, Née le 31 Décembre, 1m62
Dhampir, Secrétaire stricte, Souvent excédée

Image
Image
Image

Contrairement à ce qu'aime à penser certains élèves, je ne suis pas un tyran. J'aime l'ordre et le respect du règlement, mais il y a une raison à cela. On a rapidement tendance à oublier que les règles sont là pour protéger avant de contrarier. Si on demande aux élèves de ne pas consommer de drogue dans l'enceinte de l'école, c'est pour leur bien, pour leur santé. Bien sûr, on me dira que la majeur partie des élèves n'auront aucun problème de santé, même en consommant des drogues, mais déjà ce n'est pas le cas des sorciers, qui ont un métabolisme humain - et je tiens à ce que tout le monde soit sur un pied d'égalité - et ensuite, même sur un vampire ou un loup, les drogues ont un effet, elles peuvent créer une perte de contrôle, et personne ne veut voir un vampire perdre le contrôle dans une école. Donc non, ce n'est pas juste parce que je suis une rabat-joie, que je suis stricte sur ce point, comme sur de nombreux autres. Un jour m'a mère m'a dit qu'il était étrange que je travaille dans une école, alors que je ne voulais pas avoir d'enfants. Elle m'a fait remarquer que, dans une certaine mesure, j'avais déjà des enfants, de nombreux enfants... Evidemment, je l'ai envoyé paître, mais elle n'a pas tort, je me soucis d'eux, de leur sécurité surtout.
Je suis donc assez soulagé de découvrir une femme sérieuse devant moi. Les nouveaux surveillants soient d'être aussi sérieux, mais je ne suis pas responsable de l'embauche, c'est la directrice qui s'en charge. Il n'empêche, certains des nouveaux surveillants ne me plaisent pas beaucoup, et je suis heureuse d'en découvrir une qui a l'air correct. Je lui réexplique brièvement son rôle, même si elle avait déjà pu le découvrir en postulant. J'acquiesce quand elle me dit que tout était bien détaillé, et je fronce légèrement les sourcils quand elle me dit qu'elle a une question, mais j'acquiesce et la laisse poursuivre. Je recule très légèrement lorsqu'elle utilise sa magie, mais n'affiche que de la surprise. Je ne suis pas très calée niveau magie, mais ce qu'elle est en train de faire me paraît être assez puissant... D'un autre côté, ce ne serait pas la première sorcière puissante qui passe dans cette école. Sa question me laisse pensive pendant quelques minutes, mais je finis par hocher la tête :
- Vous avez le droit de les utiliser pour surveiller, oui, ça pourrait être utile, comme l'école est grande. En revanche, la magie ne peut pas être utilisé pour blesser un élève, je dis même si j'imagine qu'elle le sait bien. Si vous devez intervenir dans une situation dangereuse, vous devez prendre garde à ne blesser aucun élève.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Karla Garcés
18 ans, Née le 30 août, 1m78
Louve Garou, Fille d'Alpha, Mexicaine

Image
Image
Image

Cette petite me faire rire, elle a l'air de lui mener la vie dure, si on peut dire, même si je suis sûre que ça ne doit pas trop déranger Matthieu. Il est protecteur avec elle, et même si je ne comprends pas forcément très bien les tenant et les aboutissant de leur relation, je suis sûre qu'il supporte facilement ses interventions et ses extravagances. Moi-même, je ne sais pas si j'aurai la patience. Je suis patiente, plus ou moins, mais j'ai mes limites, et je sais que je ne peux pas non plus passer des heures entières avec quelqu'un comme Mimi. Du peu que j'en ai vu d'elle, elle me rappelle les petites louves de la meute, turbulentes et pleines de vie... Je les adore, et je les garde parfois l'après midi, ou dans la soirée, mais au bout d'un moment, je finis par avoir mon compte, et j'ai besoin d'un peu de répit. Matthieu est peut être plus patient que moi à ce niveau, ou alors ses sentiments pour Mimi sont assez forts pour le convaincre de rester patient avec elle.
La réponse de Mimi à ma question me trouble légèrement, et je fronce les sourcils. Matthieu aurait le pouvoir de grandir ? Je ne suis pas bien calée en magie, j'ai rencontré peu de sorcier, et je ne leur ai jamais demandé la nature de leurs pouvoirs. Je sais, parce que mon père me l'a appris, que les pouvoirs peuvent être très divers, même si il existe une certaine base, mais comme je n'aurai jamais l'occasion d'utiliser la magie, je n'ai pas pensé à lui poser davantage de questions, et il ne m'a pas donné plus de détails non plus. Je me tourne donc vers Matthieu, un sourcil haussé, et demande, avec curiosité :
- C'est vrai ce qu'elle dit, tu peux devenir très grand ?
Je ne compte pas remettre en cause les paroles de Mimi... mais tout de même, ça me paraît un peu surréaliste. Et pourtant, à la réflexion, je ne devrais pas être si surprise, vu ma capacité à changer de forme.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Bryan McKenzie
17 ans, Né le 31 Octobre, 1m77, Vampire récemment transformé
Petit Con, Junkie, Insouciant, Incontrôlable, Grossier, Mais pas méchant

Image
Image
Image

Turn Up The Radio

Je me suis pris un sacré nombre de râclée dans ma vie, et je me suis toujours relevé, donc maintenant que je suis plus résistant, ça va l'faire c'est sûr, mais bon j'avoue que Soo m'a bien touché. Bon après, ça m'empêche pas de sourire à So, histoire qu'il comprenne bien que ça va. Et puis bon, je suis pas du genre à m'attarder sur la douleur, en vrai, même si je ne l'évite pas pour autant. Je suis pas maso, faut pas pousser, mais tant pis si je me fais mal, et tant pis si on me tape dessus, du moment que je m'amuse. Et là j'avoue que je m'amuse bien. Je peux utiliser ma nouvelle vitesse, ma nouvelle force, et ça sans avoir peur que quelqu'un me voit. Parce que bon, depuis que je me suis fait transformé, ça a pas été la joie. Je pouvais pas faire grand chose, et puis j'ai tué quelques personnes... et puis ensuite la police surnaturelle est arrivée, et c'était moins drôle. J'ai vraiment cru que j'allais y passer, mais je crois que j'en ai réchappé parce que j'avais pas un casier judiciaire de fou dans le monde surnaturel... ou alors c'est juste parce qu'ils se sont dit que j'étais trop jeune et trop con, et qu'il fallait me donner une chance de voir ce que ça allait donner si on m'envoyait à l'école... ça se voit qu'ils ont pas vu mes bulletins. Bon après, je vais pas me plaindre, je préfère être en vie et à l'école que juste mort. Et puis c'est une école cool on dirait, si on oublie Madame Rabat-joie.
- Ouais c'est bon, j'ai intégré la prévention, je réponds en grimaçant avant de rire.
Ils ont l'air de croire que je pourrais faire des bonds de géants comme eux, mais moi j'ai du mal à me le figurer... Enfin peut être que je me trompe hein, j'en sais rien, j'ai pas encore fait des tests sur toutes mes capacités. Un de ces quatre, je prendrai un calepin, et je noterai ce que je sais faire ou non, histoire de faire des tests.
- Bon bah on verra ça, je réponds avec un grand sourire.
Soo veut une revanche, ou plutôt elle m'en propose une, et je finis par accepter. Sauf que cette fois, c'est elle qui commence, je préfère, je serai peut être meilleur en défense. J'adresse un grand sourire à So et lui réponds seulement par un clin d'oeil, avant de me concentrer sur Soo. Au début, c'est assez lent, et je me concentre sur la balle. Il faut que je la récupère, et que j'aille marquer un panier. J'essaie de trouver un faille, un moment opportun pour récupérer le ballon, et elle accélère. Je ne lâche pas la balle des yeux, et quand Soo l'envoie dans les airs, je me précipite, pensant saisir ma chance. Mais à la place, je sens les mains de Soo qui prennent appuie sur mes épaules, et elle s'élance dans les airs. Par réflexe, j'attrape ses chevilles au moment où elles passent devant moi, et tire pour l'empêcher de rattraper la balle. Elle a l'air vachement surprise, et moi aussi je le suis, même si je suis surtout super content que ça ait marché. Elle va chercher le ballon et revient en souriant. Ah bah voilà, là elle ressemble plus à une fille qui sait s'amuser.
- Merci, je réponds, tout sourire, en récupérant la balle, avant de me tourner vers So également. Mais du coup vous avez appris à jouer où ? Parce que vous pouviez quand même pas jouer avec les humains comme ça !
Peut être qu'ils sont aussi des enfants de riches, peut être qu'ils avaient leur propre terrain de basket... comment ça doit être la classe d'avoir son propre terrain.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Image

Rin Ackerman

Image

Image

Image

28 ans / 1m72 / Sorcière / Surveillante

Image

En règle générale, j'évite de dévoiler l'étendue de ma magie mais je me dis que si elle peut contribuer au bien être d'Hinata, cela vaut le coup d'en user. Bien entendu, et comme le soulève Mme Winstood, il est hors de question qu'elle serve à nuire aux élèves. C'est bien la dernière chose qui me serait venue à l'esprit mais si elle me le rappelle, c'est peut-être parce qu'il y a déjà eu des incidents de ce type. Je lui adresse alors un sourire approbateur.

-"Cela va de soi. Sachez que je considère chaque élève de l'établissement comme l'égal de ma petite soeur. En blesser un reviendrai à la blesser elle et, ça, je ne peux le tolérer. Donc ne vous inquiétez pas. Les deux clones ici présents sont aptes à maîtriser un vampire adulte sans le blesser. Il n'y aura donc aucun souci à ce qu'ils stoppent une embrouille prenant un peu trop d'ampleur."

Les deux ombres saluent la CPE avant de se fondre dans le sol et de disparaître sous la porte de la pièce.

-"Je rajoute également qu'ils sont entièrement à votre écoute. Donc n'hésitez pas à leur demander si vous avez besoin d'aide." poursuis-je.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Matthieu Christophe

Image

15 ans / 1m64 / Sorcier / Nouvel élève / avec Mimi et Karla

L'évocation de ma magie me met légèrement mal à l'aise. Je n'en garde pas vraiment un bon souvenir. Je sais très bien qu'elle m'a permis de sauver Mimi et de nous sortir de cet enfer mais, bizarrement, mon esprit reste fixé sur autre chose. J'ai tué. Ma magie a tué ces hommes et, même si je les détestais, avoir leurs morts sur la conscience me pèse beaucoup. Mimi ne l'a pas vu de cette manière et c'est pourquoi elle en parle avec autant d'enthousiasme. Quand je me suis entièrement transformé, j'ai vu l'émerveillement dans son regard. Elle était heureuse...si heureuse.
Je reste silencieux jusqu'à ce que Karla me demande directement si c'est vrai. Je repense alors à la femme de tout à l'heure et à l'impression qui m'a envahi en la voyant. Je me sentais si petit face à elle. J'ai un peu peur du regard que Karla va me porter mais quand je vois l'étendue des pouvoirs de cette femme, je me dis que je ne suis pas si "monstrueux" que ça.
Je pose mon sac à dos par terre et retire mon t-shirt. "Vivement qu'ils inventent des vêtements extensibles." pensé-je. Si les habits de Karla cache sa musculature, les miens cachent les preuves du calvaires que j'ai enduré toutes ces années.

-"Rien ne vaut une bonne démonstration." dis-je avec un léger sourire.

Mon corps s'irradient alors d'une fine lumière jaune. Une vive chaleur s'en dégage et je canalise toute ma magie dans mon bras droit. Le résultat ne se fait pas prier. Mon bras devient titanesque et, pour donner un rapide comparatif à Karla, je pose ma main à côté de la voiture de la sorcière. Sa taille surpasse largement celle du véhicule.

-"Mimi dit vrai. Il m'est bel et bien possible de me transformer en géant mais je ne peux pas maintenir une telle transformation plus de dix secondes." dis-je sérieusement.

Mon bras retrouve sa taille normale et mon corps commence à fumer. Mimi vient alors se blottir contre moi.

-"Matthieu tout chaud!!" dit-elle enjouée.

Je referme mon bras droit sur elle et lui caresse longuement les cheveux. Je sens ses doigts passer le long de mes cicatrices et je soupire doucement avant de me tourner de nouveau vers Karla.

-"Je reste néanmoins un garçon de petite taille et je préfère largement ce point de vue à l'autre." dis-je un brin amusé.
Dernière modification par Shinato le sam. 29 mai, 2021 5:05 pm, modifié 1 fois.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Wang Soo

Image

17 ans / fille / Dhampir / Nouvelle élève / au gymnase

Je n'ai pas vraiment eu une bonne impression de Bryan et, même si cet échange fut plaisant, je reste convaincue qu'il sera une source d'amusement bien trop importante pour mon frère. Maintenant, on passe un bon moment et je ne tiens pas à le gâcher. Bryan est plus réactif que je ne le pensais puisqu'il a réussi à m'arrêter dans ma course et je suis certaine qu'il ne s'agit pas de chance. Ce sont bel et bien ses réflexes vampiriques qui lui ont permis de m'attraper. Comme quoi, il a beau ne pas le laisser paraître, il apprend vite.
Il me remercie avec un grand sourire et je lui souris également. S'il n'était pas déjà fiché comme élève perturbateur, il me plairait sûrement.
La question qu'il nous pose alors me fait doucement sourire. So nous rejoint d'un bond et passe son bras autour de mes épaules.

-"On a appris avec les humains. Après, suffit juste d'accélérer la cadence." répond-il amusé.

-"Pour ce qui est des contacts, on a juste inventé cette règle pour rendre nos parties un peu plus pimentée." poursuis-je amicalement.

J'assène alors un petit coup de coude dans les côtes de mon frère.

-"Et puis, nous faisons de la boxe thaï depuis tout petit alors nous n'avons pas vraiment de problèmes à recevoir ou donner des coups."

So s'approche alors de son nouvel ami en faisant mine d'être blessé.

-"Globalement, faire du sport en compagnie d'humain revient juste à être au ralenti mais les bases restent les mêmes."
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Yumeko »

✿ Cassiopée ✿ Néo-zélandaise✿ 16 ans ✿ 165 cm ✿ Fée ✿ Chambre✿ Tadji

Image
Image
Image

Texte à caractère explicite

Je n'ai pas côtoyé le monde surnaturel avant de venir vivre ici. Je connaissais l'existence de ce monde, étant une fée mais je vivais parmi les humains. J'habitais dans une ville humaine, j'allais en cours dans un lycée humain, j'avais des amis humains. J'étais bien intégrée avec mes parents dans leur société. Mes parents travaillaient parmi les humains. Alors vivre entourée par d'autres êtres surnaturels est différent de tout ce que j'ai connu. C'est un véritable changement dont je m'habitue petit à petit. Tout est si différent, c'est parfois étrange. Je ressens la magie, elle entoure les murs de cette école, elle est imprégnée dans chaque parcelle de ce lieu. Je la ressens encore plus en fermant les yeux. Et comme chaque être magique laisse une trace invisible, je la ressens, un peu comme une odeur. Certaines sont plus fortes que d'autres. J'aime beaucoup celles des autres fées mais aussi des elfes, elles sont semblables tout en étant différentes. Chez Prince Tadji, étant un dhampir, je ne ressens aucune magie émaner de lui. Ce n'est pas un être magique mais il possède la célérité, la force et des sens plus développés. Cela doit être particulier de voir plus loin, de sentir plus fort, d'entendre plus loin mais aussi de courir plus vite et de porter des objets et des personnes plus facilement. Quand il m'a soulevé pour me déposer sur le lit, je ne dois peser rien pour lui comme je ne devais pas peser grand chose pour Stellan. Lui aussi est un dhampir.
Les baisers de Prince Tadji étaient très doux dans le couloir, et là, ils sont différents. Ils me réchauffent de la tête aux pieds. Je sens sa langue caresser la mienne d'une façon très agréable. J'aime la façon dont il m'embrasse. Son corps épouse le mien mais je sens à peine son poids. Je sens la chaleur qu'il dégage, je sens aussi son parfum dont les effluves me parviennent. L'odeur est agréable et très légère. Lorsque sa bouche se pose sur ma poitrine pour l'embrasser, je me sens me réchauffer davantage, ma bouche s'ouvre et un gémissement sort de mes lèvres tandis que mes mains sont dans ses cheveux. Mais j'ai envie de toucher sa peau, sentir la chaleur qu'il dégage sous la pulpe de mes doigts. Lui est toujours entièrement habillé tandis qu'il continue à me dévêtir. Il fait glisser ma culotte le long de mes jambes, sentant l'air frais sur ma peau. Il ne me reste presque plus aucun vêtement et Prince Tadji peut me regarder à loisir. Je sens son regard sur moi. Celui-ci aussi me réchauffe. Je lui demande si je peux retirer sa chemise moi-même et il me sourit. Je crois que c'est un oui... mais j'attends une confirmation de sa part. Il se détache légèrement de moi, se relevant un peu pour me donner un meilleur accès à sa chemise. Cela sera plus facile pour retirer chaque bouton. Mais avant que sa réponse ne vienne, je sens ses doigts toucher mon intimité, la caresser doucement, ma bouche s'ouvre, haletante, mon regard ancré au sien. Je gémis à nouveau quand il touche, l'endroit le plus sensible de mon corps. Son sourire devient encore plus beau et il accède à ma demande. J'acquiesce doucement avant que mes doigts commencent à le déboutonner mais à chaque fois que ses doigts passent là où je suis très sensible, je m'arrête un bref instant. Je reprends ma tâche, m'arrêtant à nouveau selon le rythme de ses caresses. Mon intimité s'est humidifiée lorsque j'ai fini d'ôter le dernier bouton pour découvrir une partie de son corps à présent découverte. Son corps est beau tout comme son visage. Il est tout en muscle. Je baisse un peu sa chemise sur ses épaules mais je ne peux pas aller plus loin. De mes doigts, je trace les contours de ses muscles, suivant leur ligne. Comme avec les boutons, mes doigts s'arrêtent parfois avant de reprendre leur chemin le long de son torse et de ses abdominaux.

Lawrence│Anglais│29 ans│180 cm│Sorcier│Professeur│John
Image
Image
Image

L'avantage des circuits touristiques, c'est qu'on a juste à se laisser porter par le voyage. On n'a pas grand chose à penser, on s'occupe de tout pour nous ou presque. On visite les sites, lieux ou bâtiments les plus célèbres en allant d'un point A à un point B. On n'a pas à s'inquiéter où on va manger, où on va dormir, où on va aller, ni comment y aller. Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup voyager et je n'ai pas fait de circuits touristiques mais c'est ce que j'ai cru comprendre. Et j'ai d'anciens collègues qui m'ont raconté comment ça se passait un circuit avec ses avantages et ses inconvénients. Cela peut très bien se passer comme très mal mais j'ai eu plutôt de bons échos. Après tout doit dépendre de l'organisme avec lequel on part, le guide, la météo, les lieux visités, l'organisation en tant que telle... J'ai rejoint plusieurs fois ma sœur qui travaille souvent à l'étranger où elle a pu me faire visiter quelques endroits typiques à chaque fois. Du coup, je n'avais pas grand chose à faire non plus puisque c'est elle qui s'occupe de l'organisation une fois sur place et je lui fais confiance. La preuve, on ne s'est jamais retrouvé dans je ne sais quelle galère. Après, j'ai peut-être eu de la chance aussi. Et connaissant Finn par exemple, je ne le vois pas du tout faire un circuit touristique. Vu comment il voyage, ça ne risque pas. J'avoue, je n'aurais pas le courage de faire la même chose que lui. Je suis plus comme John.
- Je suis assez d'accord avec toi. C'est quand même bien pratique les circuits touristiques et ça permet d'avoir un aperçu du pays que l'on visite. De toute façon, je ne pense pas qu'un circuit permette d'approfondir vraiment la visite d'un pays même si je ne partirais pas sans guide dans certaines contrées pas toujours sûres.
Même si être un sorcier a quelques avantages, il faut bien l'avouer grâce à l'utilisation de la magie. Enfin, je suis loin d'être un surhomme tout comme mes semblables. On reste humain et on est aussi "fragile" physiquement qu'eux. Je ne suis pas à l'épreuve des balles sinon ça se saurait.
Le fait de parler de voyage nous amène à la sortie scolaire organisée par mon ami et collègue. Il semble très optimisme et cela me fait sourire. En tout cas, il ne redoute pas les bêtises des élèves et comme ça, il ne risque pas de s'angoisser à ce sujet. Quoi qu'il se passera, je suis heureux de pouvoir l'accompagner pour visiter le Colisée surtout de nuit car ce n'est pas donné à tout le monde. Cela doit donner une atmosphère particulière qu'il me tarde de découvrir.
On évoque également notre métier et notre expérience dans ce domaine, moi à mon ancien poste et lui sur son poste actuel. On sent son enthousiasme et sa passion pour ce métier. Et il n'a aucune envie de changer de poste, il se plait trop ici. Je le vois bien faire toute sa carrière au même endroit, cela ne m'étonnerait pas de lui. Après, je ne suis pas devin et je n'ai aucun pouvoir de ce genre donc tout peut arriver. Quant à moi, je viens d'arriver donc je prends encore mes marques même si j'ai l'avantage de connaitre déjà les lieux ayant étudier ici et deux collègues en la personne de John et de Finn.
- Tant mieux, dis-je avec un sourire.
Après lui avoir décrit brièvement, le programme de ma journée, je lui demande curieux qui seront les accompagnateurs en dehors de lui et de moi puisque je me propose de le faire. Pour le moment, nous sommes quatre mais nous serons plus au final. Quatre, ce n'est pas beaucoup pour l'ensemble des élèves. Je vois qui sont Zinna, une des surveillantes de l'école et Tania, la bibliothécaire. Les deux sont de jolies femmes. J'acquiesce en écoutant ces informations et quand il m'explique devoir demander aux autres notamment les surveillants mais aussi les autres membres du corps enseignant.
- S'ils sont tous comme Zinna, ça ne devrait pas être compliqué de les convaincre. Par contre, s'ils sont comme Finn, je te souhaite bon courage, fis-je hilare. Oui, ça va, je te remercie. L'avantage, c'est d'être en territoire connu même si je n'ai pas mis les pieds ici depuis des années. Et puis, je te connais toi et Finn, autre avantage. Et le reste de l'équipe est plutôt sympathique. Oui, et quel hasard, je dois dire, je ne m'y attendais pas mais c'est une bonne surprise. Oui, je n'en doute pas, terminé-je amusé.

Callie│Américaine│17 ans│175 cm │Elfe │ Chambre ǀ Valente

Image
Image
Image

Texte à caractère explicite

Je suis une personne sociable dans le sens où je n'ai aucune difficulté à aller voir une personne pour entamer la discussion. Je ne suis ni timide, ni réservée bien que je pourrais jouer à ce petit jeu si l'envie m'en prenait. Enfin, ici, ça deviendrait difficile car on commence à me connaitre comme je suis arrivée à la rentrée de septembre. Et je n'ai pas hésité à parler à Tadji, Thor ou encore mon bel elfe après notre première rencontre. Et je ferai de même avec Elias quand le moment sera venu. Il me suffira simplement de trouver le bon moment. Avec Valente, je l'ai joué autrement et cela a parfaitement fonctionné. Je suis une fille futée et pleine de ressources, après tout. Mais si je suis sociable, je ne m'attache pas aux autres. Pas véritablement, pas en profondeur. J'aime passer de bons moments mais ça s'arrête là. Je vais côtoyer des personnes pendant deux ans puisque je suis persuadée qu'on m'obligera à rester jusqu'à l'obtention de mon diplôme. Et une fois terminée avec cette école pour surnaturelle, je poursuivrai mes études dans une des universités de l'Ivy League. Autrement dit, il y a peu de chances que je croise un autre élève d'ici. Je ne crois pas que beaucoup d'élèves de Ravenswood visent les grandes universités dont le prix des inscriptions sont élevés. Mais l'argent n'est pas un problème pour moi tout comme mon intelligence qui m'ouvriront les portes de l'université de mon choix. Choix qui n'est pas encore défini car je me laisse toutes les options possibles. Pourquoi en viser une si je peux viser les huit ? J'aime les défis et je compte bien aussi remporter celui-ci. Il est vrai, j'ai fait une petite entorse à mon plan en séchant un cours pour la première fois de ma vie. Mais la perspective de remporter mon défi contre Tadji me fait prendre un risque minime. C'est le premier et dernier cours que je me promets de sécher. Il n'y en aura plus d'autres. Je redeviendrai dès demain matin la fille sérieuse et assidue.
En attendant, la contrepartie est très agréable et je ne regrette pas d'avoir jeté mon dévolu sur lui. Valente a un physique avantageux et il est à mon écoute ce qui n'est pas le cas de tous mes partenaires. Si au début, il me faut m'habituer à sa présence en moi à cause de son membre plutôt imposant, je finis par prendre du plaisir dans notre échange. Si le rythme est lent et doux au départ, il devient plus ample et plus rapide ensuite. Je me laisse aller aux sensations que je ressens, aux frottements de nos deux corps, à sa peau contre la mienne, au son de nos respirations ponctuées de quelques gémissements venant de lui et de moi, à son odeur qui m'enveloppe. Son rythme me plait et je sens le plaisir de plus en plus intense à chaque coup de rein. Mes ongles s'enfoncent dans sa chair, laissant sûrement une trace de mon passage. Ma respiration est de plus en plus saccadée, mon cœur bat de plus en plus vite. J'aime ce plaisir qui monte de plus en plus. Son regard quitte le mien, son nez s'enfouit dans mon cou. Je sens son souffle contre ma peau mais pas seulement. Sa langue la lèche comme s'il voulait me goûter, puis se sont ses dents que je sens. Il me mordille, sentant avec fermeté ses mains sur mon corps comme pour mieux me tenir. Le plaisir a raison de moi et il finit par me submerger en un long gémissement sonore.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Kelly Winstood, dite Mlle Winstood
28 ans, Née le 31 Décembre, 1m62
Dhampir, Secrétaire stricte, Souvent excédée

Image
Image
Image

Je ne suis pas à l'aise avec la magie, mais cela n'a rien d'étonnant, puisque je ne la maîtrise pas du tout. Avec le temps, on dit que même les êtres qui ne maîtrisent pas la magie, peuvent apprendre à la sentir. Je n'en suis pas à ce stade, mais je vois ce qu'ils veulent dire. Parfois, rarement, j'arrive à sentir qu'il y a quelque chose d'étrange dans l'air, mais je serai incapable de dire quoi. J'aimerai développer cette compétence, je pense que ça pourrait m'être utile, surtout dans une école qui grouille de créatures magiques.
Comme je ne suis pas très à l'aise en présence de magie, je suis assez surprise par l'apparition des deux ombres. Elles ne sont pas rassurantes, et je me sens obligée de rappeler à Mlle Ackerman qu'elle ne doit pas blesser les élèves. Il n'est pas toujours facile de respecter cette règle, parce que les élèves sont dangereux, autant pour les autres que pour eux-mêmes. Un loup qui se transforme en plein milieu d'un couloir - ce qui n'arrive pas si souvent, heureusement - est très difficile à gérer si on ne maîtrise pas l'hypnose. Je n'utilise presque que cela, comme la plupart des surveillants vampires. Pour ce qui est des sorciers et des elfes, ils ont le droit d'utiliser leur magie sur les élèves, mais seulement dans le but de les maîtriser, jamais de les blesser.
J'acquiesce à la réponse assez rassurante de Mlle Ackerman, mais la met tout de même en garde :
- Les élèves d'ici ne sont pas tous comme votre petite soeur, et il n'est pas toujours facile de leur faire respecter le règlement. Je vous conseille d'être ferme et de ne pas leur laisser de failles dans lesquelles ils pourraient trop facilement se faufiler.
Je suis intimement convaincue que si on cède sur un point, on est obligé de céder sur tout le reste. Je suis d'avis qu'il faut être juste, et pour être juste, on ne peut pas faire de concession en fonction des élèves. Tous sont égaux face au règlement. Quand elle poursuit, j'acquiesce, mais ajoute :
- Il faudrait peut être expliquer aux élèves ce que sont ces ombres, pour ne pas les effrayer. Attendez peut être un peu avant de les utiliser, le temps que je fasse passer le mot.
Je n'ai pas envie de me retrouver avec une armée de jeunes élèves effrayés qui viendraient me prévenir qu'un démon s'est introduit dans l'école.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Karla Garcés
18 ans, Née le 30 août, 1m78
Louve Garou, Fille d'Alpha, Mexicaine

Image
Image
Image

Je ne m'y connais pas si bien que ça en magie, ce n'est pas mon domaine. Certains disent que la transformation en loup a quelque chose de magique, et sans doute que oui, mais pour moi c'est assez naturel. Oui, ça me fait mal, et oui, c'est toujours un peu long, mais j'aime bien la sensation d'être dans le corps de ma louve, je suis connectée à elle, elle est moi et je suis elle. Et même si la transformation en loup a quoi que ce soit à voir avec la magie, ça ne change rien au fait que je n'y connaisse rien. Mais Matthieu et Mimi doivent en savoir plus que moi, vu qu'ils sont des sorciers. Alors j'admets que quand Mimi me dit que Matthieu est plus grand que moi, je suis intriguée. Est-ce que son pouvoir consiste à le faire grandir ?
Au lieu de me répondre, il retire son tee-shirt, et je fronce les sourcils, étonnée. Je ne suis pas du genre pudique, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il se déshabille juste devant l'école... D'un autre côté, je me déshabille quand je dois me transformer, le changement de forme n'est pas vraiment en adéquation avec le fait de porter des vêtements. Je le sais d'autant plus qu'un jour, quand j'étais plus jeune, je me suis énervée et j'ai perdu le contrôle. La transformation a commencé et je n'ai réalisé que trop tard que les choses allaient se compliquer à cause de mes vêtements. Contraire à ce qu'on voit dans les films, oui les vêtements se déchirent... mais ensuite ils restent accrochés à vous, et vous êtes bien embêté.
Malgré moi, mes yeux se posent sur des cicatrices présentent sur le corps de Matthieu, et je fronce encore plus les sourcils. Je m'apprête à dire quelque chose, mais Matthieu prend la parole en disant qu'il va me faire une démonstration. Je suis alors prise de court par la démonstration en question. Je recule instinctivement, et ma louve se redresse au fond de moi, s'interrogeant sur une potentielle menace. C'est vrai que le pouvoir de Matthieu est très impressionnant. Si je ne le voyais pas de mes yeux, je n'y aurais peut être pas cru. Mes yeux restent écarquillés comme Matthieu m'explique qu'il peut prendre une taille gigantesque, et j'essaie de visualiser ce à quoi cela doit ressembler, au prenant pour échelle la taille de son bras. Mon cerveau a du mal à imaginer la scène, mais je ne doute pas que cela doit être très impressionnant.
- Wahou... je lâche seulement, ébahie.
Son bras dégage de la fumée, et c'en est presque inquiétant, mais vu que ni lui ni Mimi ne semblent s'en préoccuper, je ne dis rien. J'essaie plutôt de digérer ce que je viens de voir, et je me fais la réflexion que ça ne va sûrement pas être ma dernière vision épatante de l'année... Au moins j'arrive plus facilement à croire à cette histoire d'école surnaturelle maintenant.
Ce n'est qu'en voyant Mimi toucher les cicatrices de Matthieu que je me focalise à nouveau dessus. Est-ce que c'est une mauvaise maîtrise de son pouvoir qui lui a fait ça ? Certaines ont l'air plus anciennes que d'autres, mais je ne suis pas très douée pour analyser des cicatrices. En ce moment, mon corps est encore marqué par ma bataille avec Ander, mais bientôt, ma peau redeviendra lisse et sans trace. Pour qu'un loup ait des cicatrices, il faut qu'il y ait eu un problème dans le processus de cicatrisation, et ça n'arrive pas si souvent que ça.
Matthieu reprend la parole, et je sors de mes pensées, un peu moins ahurie. J'acquiesce lentement, pensive, et finis par lui sourire.
- C'était très impressionnant. Tu es un peu un genre de Hulk ? je dis avec un peu d'amusement. Sans le côté vert, j'entends.
Un peu curieuse, je désigne sa peau marquée et demande :
- Ce sont tes transformations qui t'ont fait ça ?
J'en doute, et si il ne veut pas m'en parler, je ne l'y forcerai pas, je ne suis pas comme ça.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Bryan McKenzie
17 ans, Né le 31 Octobre, 1m77, Vampire récemment transformé
Petit Con, Junkie, Insouciant, Incontrôlable, Grossier, Mais pas méchant

Image
Image
Image

Turn Up The Radio

En vrai j'ai toujours été un rapide, une boule d'énergie, surtout comparé à mes potes. Certains étaient comme moi, des piles sur pattes, mais la plupart étaient souvent trop défoncés pour avoir de l'énergie. Attention, moi aussi je fume, mais pas autant que, et puis ça me fait un peu moins d'effet faut croire. Mais depuis que je suis un vampire, je suis encore plus rapide, et j'ai encore plus d'énergie... enfin surtout quand j'ai bien mangé, ou plutôt bien bu... enfin non bien mangé ça marche aussi, vu que maintenant je mange le fruit du plasma. Enfin après c'était mieux quand je buvais du sang... mais c'est bon, c'est bon, j'ai compris, faut pas boire du sang, c'est pas bien, c'est interdit, et on risque d'avoir de gros ennuis avec la police surnaturelle... Surtout qu'ils ont l'air de moins rigoler que la police normale, donc pour une fois, je vais filer droit.
Enfin ça m'empêchera pas de faire quelques conneries ici, mais si c'est pour obtenir que quelques heures de colle, ça va encore. Et puis je sens que je vais bien m'amuser avec So. Et peut être avec Soo, mais bon, je suis pas complètement convaincue. C'est vrai qu'on s'est bien amusé sur le terrain, mais elle a quand même l'air d'être une rabat-joie de première catégorie - non je sais pas trop qui sont les rabat-joie de deuxième catégorie, mais doit bien y en avoir des différents de toute façon. Je leur demande où ils ont appris à jouer, et ils me disent qu'ils ont bien appris avec les humains. Je dois le genre, et ouais c'est logique. Mais du coup ça veut dire qu'on peut adapter tous les sports au monde magique ! C'est trop cool !
- Ok je vois ! Mais c'est trop cool ! ça veut dire qu'on peut tout faire en mode vampire !
Je grimace pour So quand sa soeur lui met un coup de coude et hausse les sourcils quand elle parle de boxe taille.
- Ah ok ! C'est pour ça que vous êtes badasses comme ça ! Oh mais vous pouvez m'apprendre la boxe ? je demande, tout excité.
Je souris à la remarque de So et réponds :
- Dac je vois, donc ouais, on peut tout adapter, c'est cool !
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte explicite

Tadji Saeed, aussi appelé Prince Tadji
18 ans, Né le 18 Mars, 1m83
Dhampir, Prince imbu de sa personne

Image
Image
Image

Starboy

Je n'ai jamais réellement dû cacher ma nature, tout du moins, je ne la cache pas au Palais. Je sais que les humains ne sont censés savoir ce que nous sommes, mais les servantes du Palais le savent, et nous savons qu'elles ne diront rien. La famille de mon père est également conscient de la nature de ma mère, il aurait été difficile de le cacher. Autant moi, je peux aller où je veux, faire ce que je veux, sans contrainte, autant elle est obligé de faire attention au Soleil. Mon père a dû adapter son quotidien, mais ça ne l'a pas dérangé, il est bien trop amoureux de ma mère pour être dérangé par quoi que ce soit. De la même façon, ma mère et moi buvons du sang, même si ce n'est pas vraiment autorisé par le Haut Conseil. Les représentants surnaturels en Afrique sont moins regardant, et tant qu'on ne crée pas la panique, on peut bien faire ce qu'on veut. Je bois donc le sang de mes servantes, sans jamais les blesser bien sûr. Ici, les choses sont différentes, je dois soit me contenter de nourriture humaine, soit manger cet affreux fruit du plasma... Du coup je me contente de la piètre nourriture qu'on nous sert à la cafétaria, et je mords parfois mes conquêtes, pour ne pas oublier le délicieux goût du sang.
Je ne sais pas si je mordrais la petite fée, ça dépend de si elle en a envie ou non, mais je pense que je lui proposerai. Mais pas tout de suite, d'abord je veux la caresser, et la prendre. Je lui retire donc sa culotte, et elle se retrouve nue sous moi. Elle est délicieuse, dans tous les sens du terme. Sa peau était sucrée quand je l'ai goûtée, et son corps offert est très appétissant. Elle veut me retirer ma chemise, et je n'y vois aucun inconvénient, bien au contraire. J'acquiesce et la laisse faire, tout en commençant à la caresser. Je suis attentif à ses réactions, et je comprends rapidement quelle est sa zone préférée. Je la caresse davantage à cet endroit là, et je m'amuse de la voir s'arrêter sur chaque bouton de ma chemise ou presque. Quand elle parvient enfin à tous les déboutonner, elle est bien mouillée, et je vais bientôt pouvoir la pénétrer. Mais je la laisse d'abord me retirer ma chemise, ce qu'elle ne peut pas faire entièrement. Je souris légèrement et m'écarte doucement, cessant de la caresser, et échappant à ses caresses sur mon torse, pour retirer entièrement ma chemise. Puis je me reviens me placer au dessus d'elle, la laissant libre de ses mouvements, et reprends mes caresses. Mais cette fois, je n'attends pas longtemps avant d'entrer un doigt en elle, pour commencer à la préparer. Je me sens durcir, et mon excitation augmente, comme je la dévore du regard.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

John Williams, dit Mr Williams
28 ans, Né le 21 Septembre, 1m80
Sorcier, Professeur d'histoire enjoué

Image
Image
Image

Lawrence et moi sommes sur la même longueur d'onde, nous sommes tous les deux d'avis que, si les circuits touristiques peuvent être intéressants, ils ne permettent pas d'explorer pleinement un pays étranger. Souvent je commence par un circuit touristique, puis j'approfondis tout seul de mon côté. Et oui je dis bien tout seul, même si je comprends un peu Lawrence. Certains lieux sont dangereux quand on les explore en solitaire, mais j'admets que, malgré ça, je fais toujours les choses tout seul... Je sais que je ne devrais pas, et j'ai failli me mettre en danger plus d'une fois, mais je finis toujours par m'en sortir, donc je continue sur ma lancée. Il faut dire que quand je pars à l'aventure, je ne prévois pas toujours à l'avance, je vais au gré de mes envies, donc ça ne se marie pas vraiment avec le fait de prendre un guide.
- Je vois ce que tu veux dire, j'avoue que, pour le coup, je suis peut être un peu trop téméraire... Je pars parfois à l'aventure sans réfléchir aux conséquences, je ris légèrement.
Mais bon, je ferai plus attention pour la sortie scolaire, parce que là il n'y a pas que ma sécurité qui est en jeu, mais également celle des élèves. C'est pour ça que j'aimerai bien avoir un infirmier avec nous, comme ça je serai plus tranquille et plus serein. Parce qu'autant, je pense être parfaitement capable de m'occuper des élèves, autant je n'ai aucune compétence médicale. Et puis, Kelly est bien d'accord avec moi, la présence de Finngard est indispensable, donc j'espère sincèrement qu'il va accepter ma proposition. Bien sûr, la secrétaire doute également du fait que je sois capable de m'occuper des élèves... mais j'ai bien compris que certains ici doutaient de ma capacité à faire preuve d'autorité. Et c'est vrai, je ne suis pas très autoritaire, mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas m'occuper des élèves. J'aime mon métier, et je compte bien rester professeur ici aussi longtemps qu'on voudra bien de moi. Je suis quelqu'un d'assez routinier, et je ne ressens pas vraiment le besoin de changer d'activité tout le temps. Et puis, je change déjà pendant les vacances, je crapahute à droite à gauche, donc je peux bien rester au même endroit tout le reste de l'année.
Je me contente d'acquiescer à la réponse de Lawrence, et je réponds à sa question sur les accompagnateurs pour la sortie. Je n'en ai pas encore parlé à tout le monde, mais je compte le faire dès cette semaine. Zinna nous accompagne, et Tania aussi évidemment, et maintenant il y a Lawrence, mais j'espère encore ramené quelques personnes, on ne saura pas de trop vu le nombre d'élèves.
- Oui mais bon après pour les autres surveillants, ce n'est pas si important. La présence de Finn, en revanche, est indispensable, je dis avec un petit sourire contrit. Et oui, je vois, et tu as raison, les gens sont plutôt sympa ici, c'est toujours agréable de travailler dans une bonne ambiance je trouve.
C'est aussi ce qui m'encourage à rester travailler ici.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte explicite

Valente Dario
18 ans, Né le 13 juin, 1m90
Loup Garou, Dominant et surprotecteur

Image
Image
Image

Je suis sociable, mais je sais aussi rester tout seul dans mon coin, et je n'ai pas vraiment besoin des autres. Parfois je préfère d'ailleurs être tout seul, quand je vais courir par exemple, je suis bien avec ma musique, je n'ai besoin de personne. Je crois que j'ai pris cette habitude depuis que j'ai commencé à avoir des cours à la maison, c'est à dire depuis plusieurs années. Je n'avais pas de camarades de classe, j'étais tout seul avec mon père, mais finalement ça m'allait plutôt bien. J'ai appris à me débrouiller tout seul, et je suis même devenu l'homme de la maison. Je pense que j'ai muri plus rapidement que les jeunes de mon âge, parce que j'y ai été forcé. Je me suis occupé très tôt de ma petite soeur, et même de mon père, et ça ne me dérange pas, j'assume ce rôle. Et puis, ça ne m'a pas empêché d'avoir quelques histoires, avec des filles ou des garçons. Certaines ont duré quelques temps, d'autres n'ont été que des coups d'un soir... mais dans tous les cas ça me convenait.
Et c'est pareil avec Calianne maintenant. Je ne sais pas si ce sera juste un coup d'un soir... ou plutôt d'une mâtinée, ou si on se reverra, mais pour l'instant, je crois bien que les deux m'iraient. Pour autant, je ne pense pas que ça ira plus loin qu'une histoire de sexe. Elle est très belle, très sexy, et je ne la connais pas bien, mais je n'ai pas forcément l'impression que son caractère collerait avec le mien, même si c'est juste pour une amitié. Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier le moment présent, et de vouloir la mener à l'extase.
Si au départ je suis lent et doux, pour qu'elle s'habitue à moi, je finis par accélérer le rythme, quand elle me fait comprendre que je peux y aller un peu plus rapidement et un peu plus fort. Je la lèche et finis même par la mordiller, la tenant fermement au niveau de la taille, sans lui faire mal pour autant. Je la sens s'approcher de l'orgasme, et je me sens m'en rapprocher moi aussi. Elle vient cependant avant moi, comme je m'y attendais, et son gémissement me fait frissonner et grogner de plaisir. Je continue de la prendre, cherchant à prolonger son orgasme, m'enfonçant plus profondément en elle, gardant toujours le même rythme plus rapide et soutenu qu'au début. Et puis, au bout de quelques minutes de plus, je viens à mon tour, gémissant et grognant de plaisir, sans cesser de la lécher et de la mordiller. Je m'enfonce plus profondément en elle, et y reste, frissonnant de plaisir.
Répondre

Revenir à « RPG »