Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte explicite

Valente Dario
18 ans, Né le 13 juin, 1m90
Loup Garou, Dominant et surprotecteur

Image
Image
Image

Je suis quelqu'un de vrai, et je n'ai jamais compris pourquoi certains avaient besoin de se cacher. Bien sûr, j'ai caché ma véritable nature aux humains, par nécessité, parce qu'on ne peut pas se permettre de leur révéler le monde surnaturel au grand jour, mais c'est tout. Et encore, je n'ai pas réussi à le cacher à tous les humains. Angelo... la première fois que quelqu'un m'a pris, c'était lui, et j'avoue que notre histoire a été agréable. On ne peut pas vraiment parler d'amour, mais j'étais attaché à lui, et mon loup aussi. Je n'ai pas pu lui cacher ma véritable nature, parce que ça aurait pu être dangereux pour lui, et que je voulais qu'il soit conscient des risques avant d'accepter d'aller plus loin. Dès que j'ai une relation sexuelle, mon loup n'est pas loin, et je sais que ça peut faire peur aux gens. Quand j'étais plus jeune, j'arrivais assez peu à le contrôler quand je prenais du plaisir, et il arrivait que mes crocs ou mes griffes apparaissent un peu... bien sûr, ça n'arrive plus désormais, mais il vaut quand même mieux prévenir que guérir, je ne voir personne partir en courant, ce serait clairement contre productif.
Caliane a conscience de ma nature, elle sait ce que je suis, donc je n'ai aucun problème à laisser mon loup pénétrer mon regard. Il l'observe, et il apprécie ce qu'il voit. Mais contrairement à d'autres loups, le mien n'a pas besoin que son partenaire soit forcément une femelle, les mâles lui plaisent aussi. Simplement, il préfère quand il n'y a pas trop de combat de dominance avec mon partenaire, donc j'évite de coucher avec des loups aussi dominant que le mien, mais sinon ça ne lui pose pas de problème, au contraire. C'est pour ça qu'il est attiré par Gabriel... et moi aussi, je l'avoue, mais j'essaie de freiner les ardeurs de mon loup, ce n'est pas une bonne idée, Gabriel n'est pas en accord avec sa sexualité, et je ne le forcerai à rien, même si je trouve dommage qu'il se bride autant.
Enfin pour le moment, Gabriel n'accapare pas vraiment mon esprit, c'est plutôt ma partenaire qui le fait. Je l'embrasse, je la caresse, et je la doigte, pour qu'elle soit plus humide et que je puisse la prendre. Je sais que je suis bien membré, et contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas toujours un avantage. Je ne veux pas risquer de faire mal à mes partenaires, donc j'essaie d'y aller doucement, même si une part de moi préférerais être plus sauvage. Elle a l'air d'aimer, même si je ne vais très vite ou très fort, et à vrai dire, j'apprécie aussi. Je fais des mouvements lents, pour qu'elle s'habitue à ma présence en elle, et elle me conforte dans cette idée en posant ses mains sur mon visage et en m'intimant à continuer doucement. Je souris à sa remarque, et l'embrasse sur la mâchoire en répondant :
- Elle l'a été... mais je redeviens sérieux et ajoute, dis-le moi si je te fais mal.
Dernière modification par naji2807 le jeu. 04 mars, 2021 12:05 pm, modifié 1 fois.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 955
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Wang So

Image

17 ans / Dhampir / Nouvel élève / Melon disproportionné / avec sa soeur

Ah bon? Elle n'a pas une grande estime de moi? Sans déc. Je n'ai rien contre les personnes strictes et sérieuses mais je suis sûr et certain que s'amuser ne leur ferait pas de mal. Au contraire, ça leur permettrait de se décoincer un petit peu. Regardez ma soeur, elle n'a jamais été aussi épanouie que lorsqu'elle faisait les quatre cents coups avec moi.
Une voix nous interpelle alors et, Soo toujours sous le bras, je me retourne vers son origine. Ouh! Je ne connais pas encore ce dénommé Bryan mais je sens qu'on va bien s'entendre. Je m'apprête à lui répondre mais Mme Winstood me devance. Il se fait également sermonner et je ne peux m'empêcher de pouffer de rire. Décidément, un rien peut nous conduire à un sermon. Je sens que cette année va être mouvementée.
Mme Winstood prend la tête du groupe et je rebondis sur la remarque de Bryan.

-"C'est clair. Au fait, je m'appelle So et je te présente ma soeur Soo." dis-je en lui tapotant la tête.

Elle m'assène un bon coup de coude dans les côtes m'obligeant à la lâcher.

-"Ouais, c'est ça, enchanté." dit-elle agacée.

Elle prend la tête de notre trio et je lui emboîte le pas. Je me tourne alors vers Bryan.

-"T'inquiète pas. Sous ses airs de rabat joie, elle sait s'amuser. T'es arrivé depuis longtemps?"
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte légèrement grossier

Bryan McKenzie
18 ans, Né le 31 Octobre, 1m77, Vampire récemment transformé
Petit Con, Junkie, Insouciant, Incontrôlable, Grossier, Mais pas méchant

Image
Image
Image

Turn Up The Radio

Ok, je comprends mieux pourquoi la petite fée était coincée... la secrétaire a pas l'air cool! Enfin elle est digne d'une secrétaire hein, c'est parfait pour son rôle de grande méchante! Bon par contre, elle devrait être plus vieille, avec les cheveux grisonnants, parce que là, elle passe pas trop le casting, niveau apparence physique. Elle est habillée d'une façon plutôt cool en plus... ah lala ce décalage, ça va pas du tout! Mais bon, je vais me retenir de lui dire, étonnement, je crois qu'elle le prendrait un peu mal.
Bon, au moins y'a d'autres gens cool ici! Ce gars là, So, il a l'air cool! Déjà son nom est cool, c'est rapide, c'est clair, et puis c'est marrant, parce que sa soeur a presque le même! Leurs parents avaient peut être pas beaucoup d'idée au moment de l'accouchement... Ou non! Si ça se trouve, ils pensaient qu'ils allaient avoir qu'un seul bébé, et en fait, y'en avait deux, du coup, ils ont juste décliné leur première idée de nom. C'est pas con franchement, ça évide de se creuser la tête, ou de faire une connerie en donnant un nom au pif. Imagine, t'es en train d'accoucher, et là on te dit qu'il y a pas un, mais deux bébés, et quand tu cherches un nom pour le deuxième, le seul qui te vient, c'est Luigi, parce que t'as trop joué à la console! Non franchement, c'est trop connoté, c'est pas cool pour le bébé!
- Trop cool vos prénoms! Mais si on le prononce vite, on peut se planter, ça c'est un peu relou!
Mlle Winstood se retourne et me fusille du regard, alors je lui adresse un sourire charmant et lui fais signe que, oui, je vais baisser d'un ton. En tous cas, la soeur de So a pas l'air sympa sympa... mais bon tant pis, j'ai l'habitude de me prendre des vents de la part des filles, surtout les filles du genre élève modèle, comme elle a l'air de l'être.
So m'assure qu'en vrai, elle sait s'amuser, et je hausse un sourcil, peu convaincu.
- Ah ouais? On dirait pas comme ça... t'as l'air plus fun qu'elle!
Je vois Winstood se crisper, et je baisse à nouveau le ton pour répondre à sa question :
- Nope, j'arrive tout juste, je lui dis en montrant mon sac sur mon épaule, et toi?
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 955
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Wang So

Image

17 ans / Dhampir / Nouvel élève / Melon disproportionné / avec sa soeur

Je souris devant la réaction de Bryan quand je nous présente. C'est vrai que la ressemblance de nos prénoms peut être déconcertante mais c'est comme ça. Le volume sonore de Bryan ne semble pas plaire à Mme Winstood et je manque d'exploser de rire en le voyant s'excuser. Je sens qu'on va souvent se retrouver au bureau du CPE. Ça promet d'être drôle.
Bryan semble peu convaincu de mon affirmation quant à Soo. Je m'empresse de le rassurer.

-"Mais oui, t'inquiète!" dis-je amusé.

Tout comme nous, Bryan vient d'arriver à Ravenswood, comme en témoigne le sac qu'il me montre.

-"Pareil. Nous étions justement en train de faire la visite."

Soo s'arrête brusquement et je manque de la percuter.

-"Rectification, nous venions de tomber sur toi en train de bécoter une élève." dit-elle sans se retourner.

Tel un acteur hollywoodien, je passe ma main dans mes cheveux et porte mon regard au loin.

-"On ne m'appelle pas le tombeur de ses dames pour rien." dis-je d'une voix de Casanova.

Soo se retourne et me lance un regard noir.

-"Oh ça va, si on ne peut plus rigoler." dis-je en mettant les mains en l'air.

Elle soupire d'agacement et reprend sa route. Je me tourne alors vers Bryan.

-"Ah lala, j'te jure quand elle s'y met. T'as de la famille toi?"
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte légèrement grossier

Bryan McKenzie
18 ans, Né le 31 Octobre, 1m77, Vampire récemment transformé
Petit Con, Junkie, Insouciant, Incontrôlable, Grossier, Mais pas méchant

Image
Image
Image

Turn Up The Radio

Ah mais moi je m'inquiète pas, c'est ma devise, jamais d'inquiétude! Ouais, je sais que c'est une expression pour le coup, mais franchement, ça sert à rien de s'inquiéter. Tant que le futur est pas là, pourquoi y penser? Et comme le passé est terminé, pourquoi revenir dessus? Je comprends pas les gens qui se prennent la tête, la plupart du temps, ils m'amusent, parce qu'ils sont vraiment trop bizarre, à se compliquer la vie pour rien. Et franchement, la soeur de So a l'air un peu prise de tête. Enfin peut être pas dans le style angoissée, mais prise de tête en mode pas marrante. Pour le coup, ces gens-là me font pas trop rire, c'est des rabat-joie, un peu comme notre chère secrétaire, apparemment, et donc la plupart du temps, je les évite.
Bon, au moins So a l'air plus marrant. Lui aussi vient d'arriver, avec Miss-je-tire-un-peu-la-tronche. Eh bah qu'est-ce que je disais! Non mais franchement, en quoi c'est un mal! Un grand sourire étire mes lèvres, et j'éclate de rire devant la petite scène de So. Je lui donne un coup de coude et m'exclame :
- Eh! Bien joué mec! En quelques minutes, déjà une conquête, j'avoue qu'c'est du grand art!
Sa soeur est vraiment pas drôle... mais elle est pas la seule, la secrétaire se retourne, et m'oblige à me stopper si je veux pas lui rentrer dedans. Elle me fusille du regard, et elle est un peu plus flippante que la soeur de So.
- Mr McKenzie, je suis ravie de voir que vous vous liez déjà d'amitié, mais si je vous reprends encore une fois à crier dans les couloirs, je vous colle ce week-end, est-ce que c'est clair?
Collé le week-end? Oh mais nan... Surtout pas les premiers jours, je voulais visiter moi...
- Oui madame... je réponds en soupirant.
- Bien, conclue-t-elle avec un air sévère.
Elle jette un regard à So, l'air de lui dire de se tenir tranquille également, et reprend sa marche. Bon bon... je vais essayer de parler moins fort. Mais c'est fou de pas laisser les gens être enthousiastes, c'est une vraie dictature ma parole...
So fait une remarque sur sa soeur et j'acquiesce, j'avais raison de penser qu'elle était pas si cool que ça, même si il assure qu'elle sait s'amuser. Ouais j'ai de la famille... enfin ma mère... enfin j'crois... en vrai j'en sais rien. Je l'ai pas vu depuis qu'elle s'est barrée de la maison, pour c'que j'en sais, elle est peut être morte. Et mon père...
- Pas trop nan, j'avais mon père, mais y'a eu, comme qui dirait, un accident.
Bon, en clair, j'ai pas trop maîtriser la soif de sang... Honnêtement, ça me fait pas plaisir, mais je me vois pas culpabiliser toute ma vie pour un truc que j'pourrais pas changer de toute façon.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 955
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Wang So

Image

17 ans / Dhampir / Nouvel élève / Melon disproportionné / avec sa soeur

Je ne suis pas peu fière de ma prestation et la réaction de Bryan me fait rire davantage. Pourtant, l'utilisation du mot conquête me laisse un goût amer dans le gorge. Est-ce que je considère Mia comme une conquête? Je ne sais pas et j'avoue ne pas comprendre les sentiments qui se bouscule dans mon esprit. Il est clair que Mia est différente de toutes autres filles que j'ai connu. Elle dégage quelque chose de plus pure...de plus innocent.
Mes pensées s'interrompent en entendant la voix de Mme Winstood. Elle nous fusille du regard tour à tour et, cette fois-ci, je garde ma langue dans ma poche. Je ne tiens pas à être collé si tôt dans l'année. Imaginer ma mère me tomber dessus est une motivation suffisante pour éviter la punition.
La visite se poursuit dans le calme et je questionne Bryan sur sa famille. Il y songe quelques instants et j'arque un sourcil intrigué devant sa réponse.

-"Un accident?" je demande plus par réflexe que par intérêt.

J'hume rapidement l'air et identifie la véritable nature de Bryan. C'est un vampire et l'accident qu'il vient d'évoquer doit sûrement être lié à sa condition.
Je trouve ça un peu triste pour lui de ne pas avoir de famille mais, en même temps, le ton de sa voix ne démontre pas une réelle gène à cette situation.

-"Oh tu sais, mieux vaut être seul que mal accompagné." dis-je suffisamment fort pour que Soo m'entende.

Mes paroles se veulent taquines et non sincères. Bien évidemment, je ne me séparerais de Soo pour rien au monde mais, quand elle fait sa tête de mule, j'avoue que l'envie de l'embêter se fait plus forte que d'habitude.
Réaction immédiate de sa part, elle s'arrête nette. Ses poings se serrent quelques secondes avant de se relâcher complètement.

-"Quand te décideras-tu à grandir So?" dit-elle calmement.

Elle se retourne et je distingue rapidement le reflet des larmes naissant dans son regard. Soo ne pleurera pas à chaudes larmes, je me suis toujours arrêté avant, mais la voir ainsi m'hérisse les poils.

-"Je ne joue pas la rabat-joie pour t'embêter ou par plaisir mais parce que je pense un tant soit peu à ton avenir. T'amuser constamment ne t'aidera pas dans cette voie et tu le sais très bien."

Ses paroles me figent sur place. Je ne sais pas comment les prendre? Me font-elles mal?
Elle se tourne alors vers Bryan.

-"So ne m'écoute pas en règle générale mais tu sembles sur la même longueur d'onde que lui alors, si ça ne te dérange pas, pourrais-tu lui expliquer ce que je viens de lui dire? Avec un peu de chance il t'écoutera." dit-elle avant de nous tourner le dos.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte légèrement grossier

Bryan McKenzie
18 ans, Né le 31 Octobre, 1m77, Vampire récemment transformé
Petit Con, Junkie, Insouciant, Incontrôlable, Grossier, Mais pas méchant

Image
Image
Image

Turn Up The Radio

Honnêtement, la mort de mon père est un peu floue dans ma tête, mais j'ai pas forcément envie qu'elle devienne plus claire. J'ai pas besoin de savoir ce que je lui ai fait exactement, j'ai bien compris dans les grandes lignes : je l'ai mordu, j'ai bu son sang, il est mort. Je sais que je devrais me sentir coupable, et tout le barda, mais la culpabilité, c'est pas mon truc. S'en vouloir d'un truc qui est fini, qui est pas réparable, et qui se produira plus jamais... ça sert à quoi? Ok, j'ai compris la leçon, faut que j'évite de mordre les gens, c'est noté, je le ferai. C'est pas facile, mais ok, je suis pas un meurtrier... enfin techniquement si, mais c'était pas volontaire, donc bref.
So me questionne, et je hausse les épaules, en répondant avec détachement :
- Ouais, j'arrivais pas à contrôler ma soif de sang.
Du coin de l'oeil, je vois la secrétaire tiquer, mais elle ne s'arrête pas et ne se retourne pas. J'imagine qu'elle m'a entendu, même si je parlais pas vraiment fort cette fois. Sûrement qu'elle a l'ouïe plus fine, elle aussi. Ils sont tous des vampires? Faudrait que je demande, parce que je sais toujours pas comment reconnaître les différents trucs qui existent... déjà que j'ai pas retenu le nombre de truc justement.
Il est pas bien cool avec sa soeur, mais elle est pas bien cool non plus. Je suis pas tout à fait d'accord avec lui, je préfère être mal accompagné que seul. On s'emmerde facilement, quand on est tout seul... Bon après, ça dépend de la compagnie hein, même quand on est avec des gens, parfois on s'emmerde, surtout si ce sont des rabat-joie... Enfin non, parce que c'est marrant de les faire chier... ouais donc en vrai, c'est quand même mieux d'être mal accompagné.
S'ensuit une discussion à coeur ouvert, entre le frère et la soeur, et j'y assiste un peu comme on regarderait une série. Au départ je me dis que ça me concerne pas vraiment, que So va lui répondre et que je serai juste en mode spectateur, mais Soo me prend à partie, et je hausse un sourcil. Euh... non ça me dérange pas, mais je suis genre pas du tout d'accord avec elle en fait. On s'en fout de l'avenir, le présent est plus important que n'importe quoi d'autre. Parce que peut être que demain, une météorite géante va s'écraser sur la terre, ou alors on va se faire cramer par le soleil parce qu'un carreau va exploser, ou alors je vais faire une mauvaise chute et m'ouvrir le crâne... mais j'en aurai rien à foutre, parce que j'aurai profité à fond!
La soeur se retourne, et je me tourne vers So, pose une main sur son épaule, et parle avec un air solennel :
- L'écoute pas mec, tout ça c'est un truc d'anxieux, le futur, c'est qu'un futur présent en vrai, et le présent, c'est ça qui importe. Penser au futur, c'est se créer des angoisses pour rien, faut se détendre, profiter de maintenant, et on s'en fout de demain.
Cette fois, c'est la secrétaire qui se retourne, en secouant la tête avec un air un peu excédé.
- Détrompez-vous, Mr McKenzie, le futur importe. Vous êtes peut-être trop jeune pour prendre conscience des conséquences que vos actes peuvent avoir, mais vous ne pourrez pas rester un éternel insouciant, un jour, cela vous retombera dessus.
Je hausse les épaules, et je me doute que ça va avoir l'air insolent, mais je réponds :
- Eh bah qu'ça tombe, je gérerai.
Si un regard pouvait tuer, je sais sûrement mort... du coup je note que les vampires ne peuvent pas tuer avec un seul regard, si tant est qu'elle est une vampire. Elle se tourne vers So, et secoue encore la tête, excédée :
- Ecoutez votre soeur Mr Wang, elle est plus sage que vous, et surtout plus sage que ce jeune homme, qui pourrait avoir une mauvaise influence sur vous.
Je peux pas m'empêcher de sourire, et je me retiens un peu de rire, parce que ça y est, je suis fiché "mauvaise influence" alors que même pas! Enfin si peut être, de son point de vue, mais pas du mien. Du mien, ce sont tous ces anxieux qui ont une mauvaise influence, ils essaient de nous rendre tarés... faut pas les écouter.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 955
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Wang So

Image

17 ans / Dhampir / Nouvel élève / Melon disproportionné / avec Bryan et Mme Winstood

Sa réponse confirme mon raisonnement. Étant un dhampir, je ne peux pas vraiment savoir ce qu'est la soif de sang mais, du peu que j'en ai entendu, cela ne doit pas être facile à contrôler. La nonchalance dont il fait preuve me fait soupirer. Bryan est peut-être un gars qui n'a pas eu de chance. Si j'étais un humain, à choisir, je préférerais le rester plutôt que de devenir un vampire. Il y a beaucoup trop d'inconvénient à en être un.
Je n'en demande pas plus et en profite pour lancer une petite pique à ma soeur. S'ensuit alors une discussion que j'aurais préféré ne pas avoir. Je n'ai rien contre le fait qu'elle dévoile implicitement mes quatre vérités mais, je suis mal à l'aise lorsqu'elle prend Bryan à partie. Je m'apprête à répondre quand la main de ce dernier se pose sur mon épaule. Ses paroles sont en parfaites contradiction avec le discours de Soo mais, bizarrement, je ne les trouve pas totalement dénuées de sens. C'est vrai que j'ai toujours vécu au jour le jour sans vraiment me préoccuper de l'avenir et, jusqu'à présent, ça m'a plutôt bien réussi...alors pourquoi ça changerait.
Mme Winstood se permet alors d'intervenir dans la discussion. Elle prend bien entendu le partie de ma soeur et, venant d'elle, ça ne m'étonne pas...elle fait partie du corps enseignant.
Je ne sais pas vraiment où me positionner dans tout ça. D'un côté, je ne veux pas me brouiller avec Soo mais, d'un autre, je ne suis pas totalement en désaccord avec Bryan. Ma vision de la vie est un peu similaire à la sienne.
Je passe ma main dans mes cheveux et rigole nerveusement.

-"Oh vous savez, je n'aime pas me prendre la tête avec ce genre de choses. Je..."

*Clac*

Soo vient de me gifler...sa mâchoire est crispée et je la sens prête à craquer.

-"Je te déteste." dit-elle sous le coup de l'énervement avant de partir.

Instinctivement, je passe mes doigts sur ma joue en regardant ma soeur disparaître au détour d'un couloir. Ses mots m'ont transpercés le coeur et résonnent encore dans mes tympans. Je suis sûr qu'elle ne le pensait pas. Pourtant, j'ai senti beaucoup de sincérité et de dégoût dans sa voix.
Je soupire doucement.

-"C'est peut-être mieux ainsi." dis-je pour moi-même avant de me tourner de nouveau vers Mme Winstood. "Je disais donc que je vivrais comme je l'entends. Je n'ai pas besoin de me forcer pour avoir le niveau attendu et je n'ai pas d'ambition professionnelle alors pourquoi changer mon train de vie?"

Je pose alors ma main sur l'épaule de Bryan.

"Et puis, je ne vois pas en quoi Bryan est une mauvaise influence. Chacun est libre de penser comme il veut."
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
Image
\\ Élève \\ Louve-garou \\ 17 ans \\ 1m57 \\ Dehors \\ Avec Archer Dragonar \\
Image


Je m'attendais à presque tout sauf... ça. Pendant plusieurs secondes, j'ai vraiment eu l'impression que j'avais prononcé les mauvaises paroles, comme un peu plus tôt, et qu'il allait se mettre en colère. Sauf qu'il se contente de rester silencieux un moment, comme pour méditer mes paroles. Quand sa voix résonne à nouveau, je me tends, prête à encaisser des coups verbaux, sauf que ce n'est pas ce qui sort de sa bouche. Non... Il semble dire les flammes qui embrasent son visage sont une preuve de sa faiblesse. Mais de quelle faiblesse parle-t-il? Mon cœur se met à battre à toute allure dans ma poitrine lorsqu'il se retourne et que l'appréhension s'empare peu à peu de mes muscles.

Je le regarde, la mâchoire serrée, alors qu'il sort son téléphone, le manipule un peu, puis me le tend. Mon bras est raide lorsque je le lève pour me saisir du téléphone. Je ne sais pas ce qui se trouve sur celui-ci, mais ce n'est très certainement rien de très agréable. Avant d'avoir pu observer ce qui se trouve dessus, Archer reprend la parole, disant que les flammes ont détruit ce qu'il avait de plus cher au monde. À ce moment, ma gorge se noue et un frisson me traverse le dos. J'ai un mauvais pressentiment à propos de cette histoire. Et il se trouve confirmé lorsque je pose enfin le regard sur les deux photos. La première présente une jeune fille souriante qui semble transpirer la joie de vivre. L'autre... Ma respiration se bloque face à ce que je vois et tout mon corps suit le mouvement en se figeant.

D'accord... D'accord. Ce qui est arrivé à Archer est bien, bien pire que ce que j'imaginais. Et bien pire que... pour moi. Au moins, il n'y a eu que moi de blessée dans mon histoire. Pour lui, c'est différent. Je ne sais pas comment je le vivrais si je devais avoir fait du mal à ma famille. À ma vraie famille, celle que j'avais avec Peter. Aurais-je réussi à supporter ma nature si j'avais fait du mal à mon frère? Les premières transformations peuvent être... compliquée parfois. Je ne sais pas comment réagir face à ce que vient de me révéler Archer. Si nous avions été amis, ou même si je le connaissais ne serait-ce qu'un peu plus... peut-être aurais-je pu faire quelque chose. Ou du moins j'aurais su quoi faire. Là, c'est le néant dans ma tête.

Et encore plus lorsqu'il revient sur le fait que s'il avait été plus fort, ça ne serait jamais arrivé et que c'est sa petite soeur qui serait là et pas lui. Je déglutis doucement. Que dois-je faire? Le réconforter? Je ne suis pas certaine qu'il l'accepterait de ma part. Du moins, je crois. Je ne peux pas non plus lui dire que personne n'est capable d'affirmer si les choses se seraient mieux dérouler dans un autre scénario... Je ne peux pas affirmer qu'il souffre en ce moment, même si j'ai la vague impression que j'arrive à le sentir. Et ça, ça ne peut que signifier une grande souffrance. J'inspire lentement avant de m'approcher de lui à pas lent, veillant à ne pas le surprendre. Je pose ensuite la main sur son bras pour attirer son attention et souffle:

- Et peut-être que rien ne serait produit pour moi si j'avais été moins idiote, moins... crédule. Sauf que c'est impossible de revenir en arrière. Peu importe à quel point on le souhaite.

Je soupire avant de retirer ma main de son bras et de me retourner. Je vais sans doute regretter ma décision... plus que probable, même. Mais si je peux lui changer les idées, ça en vaut peut-être la chandelle. Et si je sens que je perds les pédales, je n'aurai qu'à m'enfuir dans les bois. Je suis dos à lui lorsque je reprends la parole:

- Pendant cinq ans, j'ai vécu la vie d'une humaine au milieu d'une famille de sorcier, vois-tu. Je n'ai jamais été aussi bien qu'avec eux... sauf que mes parents sont morts et j'ai été séparé de mon frère. La famille qui m'a accueillit par la suite... ce n'était pas l'amour fou entre nous. Ils ne m'aimaient pas, vraiment pas. J'étais trop... récalcitrante, peu importe ce qu'il faisait pour me pousser à capituler. J'ai eu ma première transformation et j'ai fui cet endroit. Je ne comprenais rien, rien à rien de ce qui m'arrivait. Jusqu'à ce qu'une famille de loups-garous me trouvent. Ils m'ont hébergés et choyés. Je me sentais bien... jusqu'au jour où le fils de la famille s'est glissé dans ma chambre au milieu de la nuit. Il y a quelques mois... je venais tout juste d'avoir dix-sept.

Je m'arrête pour prendre une grande inspiration et je sens la rage monter en moi alors que le reste des évènements se jouent dans mon esprit. Un grondement m'échappe et ma voix est beaucoup plus rauque lorsque je reprends, m'éloignant encore de quelques pas:

- J'ai voulu savoir ce qu'il faisait là. Il m'a dit qu'il venait prendre ce qui lui revenait de droit... Et là, il m'a coincé sur mon lit. Ça n'a pas été très compliqué, puisqu'il était beaucoup plus grand que moi. Il a rigolé en me voyant me tortiller pour me libérer de sa prise... J'ai essayé d'attirer l'attention des parents... et je l'ai obtenu. Sauf qu'ils m'ont dit que j'appartenais à leur fils. Que c'était ma seule raison d'être là.

La louve est si présente que je commence à avoir mal à la tête. Je me souviens très bien de l'air satisfait de ceux qui se présentaient comme mes parents adoptifs. Satisfaits du comportement de leur fils. Je me souviens de tout, des sons aux odeurs. Beaucoup dont je préférais ne pas me souvenir. Je me force à m'éloigner encore et me laisse tomber à genoux pour la deuxième fois de la journée. Je suis tellement en colère que mes joues sont échauffées et que je ne doute pas un instant que les yeux de la louve ont remplacé les miens. J'ajoute à ce moment, les mots s'échappant avec un grondement sourd:

- J'ai été idiote. Du début à la fin. Ils m'ont bien dit que chez les loups-garous, la pureté du sang était très importante pour beaucoup... Et je n'ai jamais rien soupçonné. J'ai réussi à m'en tirer, cette fois. Ce qui est arrivé n'était pas de ta faute, tu ne voulais pas que ça arrive... mais moi? Moi, j'ai fermé les yeux. Ils ont vu une petite chose innocente et manipulable. Et il n'avait pas tort... pas complètement. Ils vont revenir, ils l'ont juré. Ils ont dit que ça ne serait pas très difficile...

Il faut que je frappe dans quelque chose. Je me relève d'un bond et me met à avancer vers les arbres, avant d'être trop loin, je conclus:

- Je suis vraiment désolée... de ce qui est arrivé. C'est sans doute la dernière chose que tu veux entendre, mais c'est tout ce que j'arrive à trouver. Mais sache que je ne le dirai à personne.

Sur ces mots, je me remets en marche. Bien déterminer à frapper un arbre jusqu'à ce que la douleur me ramène à un état plus calme. Tout mon corps vibre de me battre, d'en finir une bonne fois pour toute. La louve a envie de mordre et de sentir le sang sous ses crocs. Et j'en ai envie aussi. D'où la nécessité que je m'éloigne avant de m'en prendre à quelqu'un... et au point où j'en suis ça pourrait être n'importe qui. D'Archer à un autre élève... ou encore un surveillant ou un professeur.


Image
Image
Image
\*-*/ Fae \*-*/ Élève \*-*/ 16 ans \*-*/ 1m73 \*-*/ Malicieux \*-*/ Intuitif \*-*/
\*-*/ Télépathie limitée \*-*/ Classe de magie \*-*/ Avec Qwill Hilton \*-*/

Image
Image


J'ouvre grand les yeux lorsque Qwill dit qu'il préfère son don à lui. Ce n'est pas la chose qui me surprend, après tout, c'est normal de préférer ce que l'on fait, non? Et puis, même sans la crainte de me faire détester par mes pairs, je préfère mon don. Ne serait-ce que pour le contact que ça me permet avec les animaux. Si je devais avoir conscience de qui je suis de manière trop pointue, ça me rendrait triste. Or, m'évader en eux me permet d'oublier qui je suis. Sauf que ce n'est pas parce que les autres me détestent pour mon don qu'ils le feront pour lui. Je n'arrive pas vraiment à le concevoir. Enfin, je ne sais pas exactement pourquoi ça me choque autant. Peut-être parce qu'une partie de moi a conscience que toutes les communautés ne fonctionnent ni ne pensent comme la mienne. Par ailleurs... il n'est pas une fée. Les mêmes règles ne s'appliqueraient pas à lui. Je secoue donc furieusement la tête en m'exclamant:

- Bien sûr que non! C'est différent. C'est...

Comment m'expliquer sans dire quelque chose de travers? J'ai déjà l'impression d'avoir dit quelque chose de débile. Je suis sûr que tout ce qui risque de sortir de ma bouche pour expliquer mon point de vue sur la question sera mal interprété. C'est toujours le cas, de toute manière. Alors, je ne poursuis pas. Je referme la bouche et regarde mes mains en espérant y trouver la réponse que je cherche tout en sachant que c'est impossible. Si c'était la solution, ça ferait longtemps que j'aurais cessé de me poser les mêmes questions encore et encore...

Qwill semble critiquer mon raisonnement quand je lui dis que si je ne pratique pas, je ne parviendrai jamais à envahir la tête des gens même à distance. Je sens son doute dans sa voix lorsqu'il me demande si je pense que mon don ne se développera pas seulement parce que je ne le travaille pas. Peut-être que ce n'est pas ainsi que ça fonctionne, mais ça devrait me permettre de tenir jusqu'à atteindre ma maturité et là, dès qu'ils décideront que le moment est venu de me jeter dehors, je pourrai peut-être tenter de mieux comprendre tout ça et de me faire à l'idée que les gens ne m'aimeront jamais, peu importe ce que je peux faire. Un jour, j'arriverai peut-être à ne plus m'en inquiéter. Peut-être... mais j'ai des doutes. Je n'ose pas le regarder quand je réponds:

- Ça fonctionnera. Peut-être pas pour toujours, mais au moins pour les deux prochaines années. Et c'est tout ce dont j'ai besoin.

Après, je pourrai toujours m'isoler dans une grotte ou quelque chose. Choisir volontairement une vie d'ermite, ce qui devrait sans doute faire plaisir à mon père et à la communauté. Et puis, je n'ai pas besoin des autres, pas vrai? La compagnie des animaux est bien plus agréable... Peu importe ce qu'en dit le pincement dans ma poitrine. C'est pour le mieux, non? Même si je ne dois jamais revoir ma soeur... Je n'ai pas envie de lui dire adieu, mais c'est sans doute la seule solution. Je n'en vois pas d'autre en tout cas. De réalisable, du moins. L'idée même d'essayer de maîtriser mon don pour ainsi éviter d'entrer dans la tête des gens sans leur bon vouloir... ça me donne des sueurs froides.

Et pourtant... pourtant je me retrouve à soupeser l'idée. Peut-être qu'à force d'entendre Qwill en énoncer les bienfaits je commence à changer d'avis. Mais je ne pense pas. C'est surtout parce qu'il s'est montré honnête avec moi et qu'il m'a aussi révélé des choses. Et que pratiquer mon don pourrait l'aider lui aussi en faisant un marché en ce sens. Il s'est montré gentil envers moi et je veux pouvoir faire quelque chose pour lui. Même si toute ma logique est très bancale puisque pour ça je devrai aussi pratiquer mon pouvoir sur lui. Sauf que mon idée lui plaie et il est trop tard pour revenir en arrière. En tout cas, il semble très enthousiaste et je laisse un petit sourire apparaître sur mon visage, malgré qu'il soit incertain. Je réponds doucement:

- Être dans la tête des animaux, c'est ce qui me fait aimer mon don. Alors, oui, je pourrai essayer d'y songer. Je ne crois pas que tu regretterais cette expérience... contrairement à d'autres.

La dernière chose que je veux, c'est bien de l'obliger à assister à toutes les fois où on m'a disputé d'être qui je suis. J'inspire doucement et demande, timidement:

- Tu veux essayer maintenant ou plus tard?

Je préfère qu'il commence s'il veut qu'on essaie maintenant. Au moins ce cette manière s'il ne veut plus me parler après que je me sois infiltré dans sa tête, il aura eu sa part du marché. Et je me sentirai moins coupable. Pas beaucoup, mais un peu.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Annonce
Au vu des résultats du sondage, l'événement n'aura pas lieu avant le mois d'avril (je ne sais pas encore quand au mois d'avril, je vous referai un sondage d'ici là). Du coup bonne continuation de rps.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par MorganeP79 »

Texte légèrement explicite

❀ Destiny Cory ❀
❀ Vampire ❀ 17 ans ❀ Élève ❀ Musicienne ❀ 1m65 ❀
Image
ImageImageImage
Image

Je ne sais toujours pas vers quoi ce petit jeu va nous mener tous les deux, peut-être le moment venu vais-je me décourager ? Ou en comprenant que je suis… vierge, voudra-t-il tout stopper? On dit souvent que la première fois est une chose importante, un moment important, qu'il faut choisir la bonne personne, car c'est quelque chose dont on se souviendra toute une vie. Je suis peut-être fleur bleue, mais je sais que je trouverais jamais cette personne. J'ai cru l'avoir trouver, mais ce n'était pas vrai, ce n'était pas réciproque et pas aussi beau que je l'aurais voulu. Je n'aimerais personne comme j'ai aimé Siegfried, mais il est parti maintenant, alors je dois me détacher de lui, penser à quelqu'un d'autre. Mon regard s'attarde de nouveau sur le beau Andrea. Sans doute même apprécierais-je ce moment d'intimité que je vais, potentiellement, partager avec ce jeune vampire? La question que je me pose maintenant est, est-ce que lui aimera ce moment? Je serais certainement trop ennuyeuse à mourir, je n'ai aucune expérience, je n'ai même jamais embrassé quelqu'un. Mais lui, lui à l'air d'avoir eu de nombreuses conquêtes, les garçons dans son genre ont toujours eu beaucoup de conquêtes. Seulement, je ne veux pas passer un moment avec lui pour qu'il m'oublie ensuite, je veux qu'il se rappelle par la suite de moi, de mon corps ou du plaisir charnel que je lui aurais apporté, ou qu'il pourrait m'apporter à moi.
Il me sourit quand je lui demande son talent "caché", et c'est à ce moment-même que je sens alors de la magie m'entourer, presque imperceptible. C'était donc ça, son fameux "aura". Je sais reconnaître de la magie, puisque dans l'école, de nombreux élèves sont des sorciers, et ça ne fait plus aucun doute que lui en fait partis. Il est donc un sorcier et par la même occasion, un nouveau vampire.
- Oooh... C'est la première fois que je rencontre quelqu'un... Je laisse ma phrase en suspension, le temps de le regarder avec insistance et séduction. Comme toi, dans ce cas.
Il s'est approché de moi, de ma peau, si proche que je peux désormais sentir son souffle chaud dans ma nuque, et j'ai beau me forcer à le cacher, mais ça me fait fondre de l'intérieur. J'aimerais qu'il m'embrasse, mais il s'en retient, jusqu'à ce que je pose ma main sur lui. Comme tout à l'heure, sa peau est chaude, brûlante, je peux le sentir à travers ses vêtements. Au moment ou je constate sa chaleur corporelle, je dégage mes cheveux de ma nuque et de mon cou, comme une invitation à y aller un baiser. Il se tends légèrement, je le sais puisque tout vampire est douté de sens très développé, puis dépose un discret baiser sur ma mâchoire. Je ne peux résister et lâche un léger soupir presque inaudible, mon emprise sur sa cuisse se resserre à la montée de mon désir. Mon visage s'empourpre. Pour la première fois de ma vie, je laissais quelqu'un entrer dans mon intimité, me toucher de cette façon, et c'était vraiment très plaisant. Il lève les yeux vers moi après ça, et je tourne la tête vers lui, de sorte à ce que nos deux visages soient presque collés.
- Si tu déposes des baisers de ce genre, je ne suis pas sûre de pouvoir te résister encore très longtemps, avant de vouloir te voir dans un endroit plus intime.
A mon tour, je dépose discrètement mes lèvres sur sa mâchoire, pour lui rendre la pareille.

melemele14

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : ven. 27 avr., 2012 10:37 pm
Localisation : Aaaaaall byyyyyy myyyyyseeeeeeeeeeelf

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par melemele14 »

Image

Image
29 ans - Homme - Fée - Surveillant

Image

Texte explicite

Ce n'est pas pour me vanter mais j'ai déjà eu pas mal d'amants dans ma vie et je sais comment m'y prendre pour les satisfaire. Je suis cependant toujours fasciné par les réactions si différentes de mes partenaires. Je dois à chaque fois reprendre à zéro, découvrir les zones érogènes spécifiques de chaque personne, mettre au jour les différentes zones sensibles de ce nouveau corps qui s'offre à moi, apprendre à détecter ses réactions à mes caresses pour savoir ce qui lui procure le plus de plaisir. J'aime d'ailleurs particulièrement observer les réactions de Zinna, son visage est comme un livre ouvert, m'indiquant quelles sont les zones et les mouvements émoustillant ses sens.

Je vois bien qu'elle s'impatiente, qu'elle veut que j'aille plus loin mais, d'un autre côté, elle apprécie aussi beaucoup les caresses que je lui procure et ne veux pas me demander d'arrêter. Je profite de la situation et laisse mes mains caresser toutes les parties accessibles de son corps, passer sur ses hanches, son ventre, glisser sous ses fesses. Entre deux gémissements, elle trouve cependant l'envie de me provoquer et j'arrête immédiatement mes caresses et mes coups de langue, pour relever la tête et la regarder.

Je pense que tu devrais arrêter de me sous-estimer de la sorte, tu ne sais pas de quoi je suis capable, dis-je avec un rictus.

Avec des mouvements fluides, je me redresse et la regarde, un sourire en coin présent sur mes lèvres et un air taquin dans le regard. Je pose une main dans le bas de son dos et l'autre autour de sa hanche, la soulevant pour la déposer sur mes genoux alors que je me place en position assise sur le canapé supportant nos ébats. Je l'embrasse langoureusement, laissant mes mains se déplacer sur son corps. L'une d'entre elles vient d'ailleurs se placer entre nos deux sexes, pour continuer les mouvements que ma langue avait commencés il y a un instant. Mes lèvres se déplacent vers l'os de sa mâchoire pour ensuite descendre vers son cou et sa poitrine.

Image
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Yumeko »

✿ Cassiopée ✿ Néo-zélandaise✿ 16 ans ✿ 165 cm ✿ Fée ✿ Chambre✿ Tadji

Image
Image
Image

Il y a encore plein de choses pour lesquelles je ne suis pas habituée d'être ici. Parfois, le matin, lorsque je me réveille, je crois être dans ma chambre à Christchurch, puis je me relève et quand je tourne la tête pour apercevoir le lit de Mia, je me rends compte de mon erreur. Je ne suis pas chez moi mais à Ravenswood. Je me trompe souvent quand je rêve de mon ancienne vie, quand papa et maman étaient encore en vie. Je me sens triste et nostalgique dans ces moments là. Cela m'arrive souvent. J'aimerais tant qu'ils soient encore là, avec moi. Bien sûr, je n'aurais pas rencontré toutes ces personnes ici mais mon ile natale me manque terriblement. Elle est si loin, à des milliers de kilomètres de l'Angleterre. Ici, ce n'est pas pareil et je ne crois pas que ça le sera un jour. Et puis, même si je vais à l'école ici, je n'y resterai pas toute ma vie. Je veux retourner vivre en Nouvelle-Zélande et observer les étoiles. Je ne veux rien faire d'autres. Je n'ai pas beaucoup d'envie, je ne sais même pas ce que je ferai demain. Je n'arrive pas à me projeter, je vis au jour le jour. Je fais un pas après l'autre, je crois. Ce n'est pas facile. Je ne me sens pas encore heureuse comme je l'ai été par le passé. Je me sens le plus souvent mélancolique. Mais heureusement, la présence des autres m'aident surtout celle de Mia. J'apprécie d'avoir fait sa connaissance, de partager ma chambre avec elle et d'être son amie.
J'apprécie aussi d'avoir fait la connaissance de Prince Tadji qui m'a conduite jusqu'à sa chambre. Elle ressemble beaucoup à la mienne. Je me fais la réflexion qu'elles doivent toutes être identiques. Dans la sienne, je sais où il vit. Je le ressens grâce à ma magie. Tout est bien rangé et bien ordonné comme l'autre côté mais il n'y a aucune trace de magie vers son lit contrairement à l'autre coin où je sens des résidus de magie. C'est très léger, comme une empreinte. Quand je sens la présence de Prince Tadji derrière moi, quand il pose ses mains sur ma taille, je me retourne lentement pour lui faire face. Je lève la tête pour rencontrer son regard et ma main glisse sur sa joue, lui avouant le trouver beau. Il me sourit, un grand sourire étire ses lèvres et ses doigts caressent mes hanches du bout des doigts. Il attrape l'une de mes mains et ses lèvres se posent dessus, embrassant mes doigts puis le dos de ma main. Il me trouve aussi belle, me qualifiant de jolie fée. Je souris de son compliment, l'appréciant sincèrement et de ses baisers sur ma main.
- Merci, dis-je en réponse à son compliment.
Sa main quitte la mienne, se posant à nouveau sur ma taille avant de glisser avec sa consœur sur mes fesses. Il me soulève pour me poser sur son lit où je me retrouve allongée dessus. Son corps me recouvre mais sans m'écraser. Je sens sa chaleur à travers nos vêtements, faisant augmenter légèrement le mien. Ses lèvres se posent sur les miennes et je ferme les yeux, laissant mes mains venir caresser ses cheveux dont je sens la texture sous mes doigts. Il est le premier garçon dont je touche des cheveux crépus. C'est agréable et différent des cheveux raides, ondulés ou bouclés. Ma bouche s'entrouvre, m'ouvrant à la sienne.

Callie│Américaine│17 ans│175 cm │Elfe │ Chambre ǀ Valente

Image
Image
Image

Texte à caractère explicite

Même si je n'ai jamais eu de partenaire loup-garou jusqu'à présent, le fait de voir son animal à travers ses yeux ne me fait pas peur. Je dirais que cela m'intrigue un peu car je me demande si tous les loups lorsqu'ils sont excités sont si proches de la surface qu'on voit leur yeux ressortir ou si cela ne concerne que certains comme Valente. J'aimerais connaitre la réponse mais je ne vais pas lui poser la question pour le moment. Peut-être après ou auprès de quelqu'un d'autre. Je pourrais très bien interroger le professeur de compréhension des espèces dont cette pensée m'amuse particulièrement ou questionner ma colocataire qui en est une. Mais je trouve qu'être regardée par les yeux de quelqu'un d'autre ou de quelque chose d'autre est particulier. Et comme je ne vois pas de poils, ni de crocs apparaitre, je ne m'inquiète pas. Autant profiter même de l'instant puisque je suis avec lui et nous avons envie de la même chose. Il ne fait aucun doute à ce sujet. Je le sens et le vois exciter tout comme je le suis. Cette excitation est arrivée doucement par ses baisers et ses caresses. Ses baisers sur mes lèvre, sur ma peau et ses doigts sur ma peau, sur mon intimité. Petit à petit, elle a grandi, réchauffant ma peau et mon corps. Mon corps s'ouvrant à ses caresses. J'aime sentir ses mains parcourir mon corps petit à petit. Elles sont grandes, chaudes et fermes. Il n'y a aucune hésitation dans ses gestes. Il sait comment me caresser, m'explorer, me dévêtir jusqu'à me retrouver nue sous lui. Son corps est particulièrement chaud, très chaud même, plus chaud que le mien. Cette chaleur se répand à mon propre corps, faisant augmenter sa température. J'aime cette sensation d'avoir chaud, d'être réchauffée ainsi alors qu'il attise mon désir. Celui-ci grandit, il veut être assouvi et Valente me pénètre doucement, lentement, le sentant progresser jusqu'au plus profond de moi. Il m'emplit complètement puis il se met à se mouvoir toujours dans une lenteur délibérée. Son membre est imposant et je le sens très bien, trop bien même. Au début, ce n'est pas le plus agréable alors je lui demande de continuer sur ce rythme lent pour m'y habituer pleinement et pour y prendre du plaisir. Je le flatte même si c'est sincère, il est imposant. Plus que mes autres partenaires jusqu'ici. Il en sourit avant de m'embrasser sur la mâchoire, trouvant cela agréable. Même si d'autres endroits me sont encore plus agréable quand on m'embrasse ici ou là. Un léger rire m'échappe quand j'entends sa réponse et me demandant s'il me fait mal.
- Je le confirme, répondis-je sur le même ton. Laisse-moi encore un peu de temps pour m'y habituer.
Et je l'embrasse à mon tour dans le cou, endroit dont j'ai un grand accès avant de plonger mon regard à nouveau au sien.

Lawrence│Anglais│29 ans│180 cm│Sorcier│Professeur│John
Image
Image
Image

John avoue ne jamais avoir eu de très bonnes notes dans les matières scientifiques mais ça ne l'a jamais passionné, non plus. Cela me fait rire qu'il ne trouve pas ça assez aventureux. Du moins, les mathématiques. Je peux le comprendre dans un sens après d'autres matières scientifiques ne manquent pas d'aventures comme les sciences naturelles, la physique ou même la chimie. Quand on aime faire des expériences, il faut aussi avoir le goût de l'aventure mais dans un contexte bien différent que parcourir le monde à la recherche de cultures anciennes ou d'anciens monuments enfouis sous terre ou dans la mer par exemple. Quant à l'histoire, je n'ai jamais été passionné même si ça m'intéresse en grande partie grâce à mon père, lui-même doctorant et professeur d'histoire. J'ai toujours eu des bonnes notes dans cette matière mais j'ai beaucoup été aidé, je dois l'avouer. Mais je n'ai as suivi sa voie, du moins en partie car je n'ai pas étudié l'histoire à l'université mais les sciences dont je trouvais des attraits supérieurs. Ma sœur a choisi un métier similaire mais elle est sur le terrain et voyage assez souvent, travaillant pour une université. Du coup, on ne se voit pas très souvent car elle passe le plus clair de son temps à l'étranger. Je la vois quand elle est en vacances et revient quelques semaines en Angleterre.
- Cela ne peut pas plaire à tout le monde. Pourtant, les sciences peuvent aussi devenir une aventure quand on aime faire des expériences.
Je me retiens d'éclater de rire une nouvelle fois à la réponse de mon ami et collègue. S'il me trouve pessimiste, je me trouve plutôt réaliste. Mais n'importe qui de son point de vue serait pessimiste à ses yeux. Il ne faut pas oublier que ce sont des adolescents et comme tout adolescent ils font des bêtises. J'ai été à leur place donc je sais de quoi je parle même si je n'ai jamais fait de grosses bêtises non plus et je serai resté sage pendant une visite écoutant les explications d'un professeur ou d'un guide. Après, s'il y en a qui décide d'en faire, il s'agirait d'une minorité. Fort heureusement pour tout le monde. On sera plusieurs à surveiller que tout se passe bien. Et moi, je ne doute pas qu'endroit merveilleux ou non, certains aiment braver les interdits.
- Je me trouve surtout objectif mon cher John mais si je me compare à toi, sans doute le suis-je. Ou un endroit si merveilleux qu'ils voudront visiter les endroits d'accès interdits.
Je le taquine un peu parce que ça m'amuse de le faire et cela doit se voir sur mon visage. Je continue à boire mon thé qui a maintenant une température acceptable pendant qu'il m'explique vouloir rester encore quelques années ici en qualité de professeur d'histoire si la directrice veut toujours de lui. Je souris amusé. Je ne sais pas combien de temps je resterai ici mais sans doute pas toute ma vie. Au bout d'un moment, je ressentirai sans doute l'envie de voir ailleurs. Cela ne sera pas pour tout de suite car je viens d'arriver.
- Et tu crois qu'elle voudra de toi encore longtemps ? le taquiné-je.
Je secoue la tête négativement. Mme Fallow et moi ne travaillons pas du tout de la même manière de ce que j'ai pu en voir. Nos méthodes sont différentes mais tant qu'elles fonctionnent peu importe après tout.
- Je te le confirme, je ne semble pas être aussi rigide qu'elle, ni aussi froid.

Micah│Britannique│16 ans│ 179 cm │ Fée│Cours de magie│Lorrella

Image

Je sais que Lorrella a perdu sa maman, il y a quelques années et nous en discutant rarement. Je ne l'interroge pas, non plus, par pudeur, préférant la laisser amener le sujet si elle en a envie ou si elle en ressent le besoin. Il me semble qu'elle tenait une boutique de fleurs, elle était fleuriste. Ses deux parents exerçaient donc un métier en rapport avec les fleurs et les plantes. Cela n'est pas étonnant car les fées ont toujours eu un rapport particulier avec la nature. Cela me fait penser à ma propre famille qui exerce un métier en rapport avec l'art. Cela ne concerne pas seulement mes parents mais toute ma famille, chacun ayant un talent dans un domaine précis ou deux. De mon côté, j'ai hérité du talent de mon père pour la peinture et le dessin même si je fais plus souvent le premier que le second. Ma mère pratique le chant, elle a une très belle voix. Elle chante très souvent, aimant cela plus que tout. Elle chante souvent en cuisinant et en jardinant. J'ai l'impression que les plantes s'épanouissent plus quand elle le fait. Peut-être qu'elle met de la magie dans sa voix permettant à la nature de mieux se développer. Nous avons un grand terrain avec un potager, des fleurs, des plantes, des arbres dont des arbres fruitiers. Malgré le climat, nous avons un verger où pousse des pommiers, des poiriers, des pruniers, des abricotiers et des cerisiers. Mes parents y passent beaucoup de temps en dehors de peindre et de chanter. Je les aide pendant les vacances surtout l'été. J'aime bien, je trouve cela à la fois reposant et ressourçant.
Nous parlons de son père et de ses travaux. Je trouve cela très intéressant et curieux, je lui pose quelques questions à ce sujet. Elle me répond facilement, le sujet l'intéressant et elle est très à l'aise d'en parler. Je l'écoute avec attention et elle me propose même de pouvoir regarder les carnets de son père une prochaine fois. Cela me plairait de pouvoir les voir, il doit y avoir beaucoup de données à lire et à apprendre. A ma question, elle me précise que son père n'étudie que les végétaux. C'est vrai, c'est déjà énorme et il y a tant à étudier sur ce sujet.
- Merci pour ta proposition, j'aimerais beaucoup si c'est possible, cela m'intéresse beaucoup ce que fait ton père. C'est vrai, c'est déjà énorme, lui souris-je.
Comme l'idée de visiter le Colisée la nuit l'angoisse, j'essaye de la rassurer et j'émets même la possibilité d'interroger le professeur d'histoire sur les éclairages de nuit. J'imagine que cela doit être bien éclairé afin de voir le mieux possible l'ensemble du monument. Lorrella bégaie lorsqu'elle me répond, signe qu'elle n'est pas à l'aise avec le sujet et l'idée de la visite de nuit. Elle trouve ma proposition bonne et j'acquiesce à sa réponse. Je ne sais pas si elle osera le faire surtout qu'elle est timide mais je peux l'accompagner si elle le souhaite. Cela sera plus facile comme cela. Nous n'avons pas cours d'histoire le même jour mais nous pouvons nous rejoindre à sa salle de cours ou aller le trouver dans la salle des professeurs.
- Si tu veux, nous pourrions aller le voir ensemble.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte légèrement grossier

Bryan McKenzie
18 ans, Né le 31 Octobre, 1m77, Vampire récemment transformé
Petit Con, Junkie, Insouciant, Incontrôlable, Grossier, Mais pas méchant

Image
Image
Image

Turn Up The Radio

Si j’avais eu le choix, je sais pas trop si j’aurai préféré rester humain ou bien devenir un vampire. Je veux dire, y’a plein d’avantages à être un vampire, je suis super fort, super rapide, immortel ! Bon y’a aussi quelques inconvénients, genre plus jamais de bronzette de ma vie, et puis la soif de sang, plus incontrôlable que n’importe quel craving… mais bon y’a toujours des inconvénients, non ? Et puis de toutes façons, j’ai pas vraiment eu le choix, et ça me va comme ça. Je suis pas du genre à me plaindre, je prends la vie comme elle vient, et si le nouveau truc qui m’arrive, c’est de bouffer des gens… bah tant pis, au moins je suis pas un zombi, parce que bon, si j’avais en plus la lenteur, la puanteur, et la perte de membre au cours de la journée, là ça m’aurait peut être un peu fait chier.
Le truc, c’est surtout de pas avoir de regret, et de pas trop réfléchir. Ok, y’a le passé, le présent, et le futur. Mais le passé sert pas à grand-chose, vu qu’on peut pas le changer, et le futur existe pas encore, alors pourquoi y penser ? Les gens sont jamais dans le présent, alors que c’est le seul moment qui compte vraiment. Ils sont toujours là à regretter ce qu’ils ont fait, ou à angoisser à propos de ce qui pourrait se passer. Le seul moment où le passé à un intérêt, c’est pour se souvenir de pas faire certaines conneries. Genre un jour, j’ai mis la main sur la plaque de cuisson, ça m’a défoncé… bah ok, je recommencerai plus. Le passé sert à ça, à faire des expériences, un point c’est tout. Une fois qu’on a expérimenté des trucs, on peut décidé si on aime ou si on aime pas. Je dis pas que je veux plus me souvenir de rien, parce que c’est quand même vachement utile pour connaître ses goûts, mais je veux pas me torturer à propos des erreurs que j’ai pu faire, parce qu’elles sont faites de toutes façons.
Soo est pas de mon avis, et la secrétaire non plus, mais ça devrait pas m’étonner. Le truc, c’est que si la sœur de So s’attendait à ce que j’aille dans son sens… bah c’est raté. La secrétaire essaie de rattraper le truc, mais So a plutôt l’air de mon avis que du sien, ce qui me conforte dans l’idée qu’on sera sûrement bon pote. Par contre, avec Soo, ça va clairement pas le faire. Elle gifle son frère, et j’ouvre de grands yeux, surpris par son geste. La secrétaire aussi est prise par surprise, et je la vois froncer les sourcils quand la sœur de So s’en va. Elle nous regarde, regarde à nouveau dans la direction dans laquelle elle s’est enfuie, et semble hésiter à nous laisser tout seul. Je dois me retenir de sourire, parce qu’elle a probablement raison d’hésiter, si elle nous laisse tous seuls, je ne suis pas sûr qu’on reste sagement à l’attendre dans ce couloir. Finalement, elle pousse un soupir, comme So reprend la parole, et le fusille du regard, de plus en plus irritée. Elle me fusille également du regard, et je lui adresse mon regard le plus angélique, l’air de lui demander ce que j’ai bien pu lui faire.
- Vous êtes jeunes et st… insouciant, se reprend-t-elle de justesse, sans manquer de le fusiller à nouveau du regard, vous changerez d’avis.
Elle se retourne et continue, sur un ton irrité :
- Maintenant, suivez-moi, je n’ai pas que ça à faire de ma journée. Et Mr Wang, si vous recroisez votre sœur, vous l’informerez qu’elle est convoquée dans mon bureau.
J’en connais une qui va être collée ! Dommage pour la fille sage… Mais en même temps, quelle idée de frapper quelqu’un devant la secrétaire…
Je finis par poser une main sur la main de So qui est sur mon épaule, et lui adresse un sourire en répondant :
- T’inquiète, j’ai l’habitude des mauvais jugements, mais ils me touchent plus, les gens sont juste jaloux.
Je tire la langue et ris légèrement, avant d’emboiter le pas à la secrétaire.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Qwill Hilton
17 ans, Né le 2 septembre, 1m82
Norvégien, Sorcier de sang mêlé, Atteint d’Hypermnésie

Image
Image
Image

Le raisonnement d’Erwann n’est pas très facile à suivre. Enfin j’ai l’habitude, beaucoup de gens manquent de logique à mes yeux. Ils ne le font pas vraiment exprès, mais beaucoup de gens pensent par émotions, de fait, leur raisonnement n’a pas une construction logique. En l’occurrence, Erwann affirme que son don est problématique, mais quand je lui demande si on devrait me détester comme on le déteste, il affirme que non. Ça me fait doucement sourire, parce que ça montre l’instabilité de son raisonnement, l’instabilité de ses croyances. Mon don n’est pas pire ou meilleur que le sien, dans mon esprit, mais je peux, comme lui, entrer dans la tête des autres, avoir accès à leur intimité, et puisque c’est ce qui semble être dérangeant dans son don, ce que je peux comprendre dans une certaine mesure, je ne comprends pas pourquoi on devrait le détester et pas moi. Le pire, c’est qu’il ne termine pas sa phrase, preuve que son raisonnement est bancal.
Je n’aime pas vraiment les phrases inachevées… J’ai du mal avec elles, parce que je ne passe pas à autre chose, comme la plupart des gens. Ça m’a souvent poser quelques problèmes, par exemple, toutes les fois où on m’a dit « je te dirai ça plus tard » ou bien « quand on sera rentré, il faudra que je te parle d’un truc » ou encore « après le film, je te raconterai quelque chose »… Combien de fois, après une telle annonce, quand j’ai demandé à entendre la chose en question, j’ai eu droit à « j’ai oublié ». Oublié… je ne sais même pas comment on oublie… Mais je sais que les gens ne se moquent pas de moi, qu’ils oublient vraiment, c’est juste un peu frustrant quand, comme moi, on retient tout.
- C’est différent ? En quoi ? je lui demande, dans l’espoir qu’il aille au bout de son raisonnement.
La logique bancale continue et persiste à parasiter son discours. D’un côté, il ne veut pas risquer d’entrer dans la tête des gens par inadvertance, ce que je conçois parfaitement. Et de l’autre, il ne veut pas apprendre à maîtriser son don, parce qu’il ne veut pas l’utiliser. Mais si il n’apprend pas à le maîtriser, il continuera d’entrer dans la tête des gens par inadvertance. J’essaie de lui faire comprendre le côté bancale de son raisonnement, en lui posant des questions. Ses réponses me donnent des indices sur la façon dont il raisonne, et je comprends un peu mieux pourquoi il est déterminé à ne pas utiliser son don pour le moment, mais en même temps, il me manque encore quelques données, alors je demande :
- Pourquoi deux ans ? C’est le temps que tu vas passer ici, mais puisque que tu es loin de ceux qui détestent ton don, ce serait peut être le moment idéal pour t’exercer sans peur des représailles, non ?
En plus de cela, il pourrait s’exercer facilement, si il trouve des gens qui acceptent qu’il vienne dans leur tête. Et ça devrait être faisable, puisque c’est mon cas. Je suis toujours avide de nouvelles expériences, et personne n’est jamais entré dans ma tête pour y lire mes pensées. En plus de ça, je ne suis moi-même entré dans les souvenirs d’une personne qu’une seule fois, et par inadvertance, or Erwann propose un échange de bon procédé, qui me semble très intéressant. Ce qui m’intéresse le plus, c’est l’idée d’entrer dans ses souvenirs liés aux animaux. Je ne sais pas si je pourrais un jour entrer dans l’esprit d’un animal, je pense que non, je ne suis pas lié à la nature comme semblent l’être les fées, donc ça serait une expérience inédite.
J’acquiesce à sa réponse, avec un petit sourire. Si ses souvenirs liés aux animaux sont associés à une émotion positive, ça devrait être encore plus facile pour lui de s’en souvenir, et donc de me laisser y entrer. Sa proposition de faire ça maintenant me pousse à réfléchir, nous sommes en classe… d’un autre côté, le professeur n’est pas encore arrivé, et je suis curieux, aussi bien à l’idée qu’il vienne dans ma tête qu’à l’idée d’aller dans la sienne.
- Ça dépend, tu dois te concentrer longtemps avant d’y arriver, ou bien quelques minutes te suffisent ?
De mon côté, je ne pense pas y parvenir en quelques minutes, c’est vraiment nouveau pour moi, il faudrait peut être prendre le temps de s’installer quelque part, peut être dans une des salles de repos, après les cours.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte légèrement explicite

Andrea Azarov
17 ans, Né le 30 décembre, 1m81
Sorcier transformé en Vampire, Incube, Impulsif

Image
Image
Image

Je suis curieux à l’idée de mettre Destiny dans mon lit, surtout parce que je voudrais une réponse à la question : le monstre qu’elle croit être est-il vierge ou non ? Je sais que la virginité ne fait pas le monstre, mais j’en suis devenu un le jour où j’ai perdu la mienne. Ma première fois est aussi mon premier meurtre. Dans mon esprit, les vierges, hommes ou femmes, sont candides, naïfs, innocents… Et j’ai pris tant d’innocence, que je ne les compte même plus. De toute façon, je n’ai jamais compté. D’une part parce que je ne fais de concours avec personne, et d’autre part parce qu’ils n’étaient que de la nourriture, rien de plus.
Les élèves d’ici ne sont pas que cela, bien sûr, et je dois me souvenir d’eux… mais certains sont moins marquants que d’autres. Il y a trois jours, par exemple, j’ai mis une fille dans mon lit, mais impossible de me souvenir de son prénom exact. Elle s’appelait Jenny, ou Jodie, ou peut-être Janie ? Je sais qu’il y avait un J, mais je n’en sais pas plus. Par contre, il y en a d’autres qui me collent un peu à la peau, et que j’ai envie de revoir… c’est le cas de Kholer, lui est difficile à oublier. Et je n’ai surtout pas oublié qu’il avait l’air contrarié à la fin… je me demande toujours pourquoi, je n’ai pas l’habitude de faire un mauvais effet, et je suis sûr d’avoir été un bon coup, j’ai senti sa jouissance.
En ce qui concerne Destiny, je ne peux pas dire si je me souviendrai d’elle ou non. Ce sera sûrement amusant, ça l’est toujours, et je me souviendrai sûrement de son prénom, il n’est pas difficile à retenir, mais je n’en sais pas plus. Elle se souviendra de moi, c’est certain, surtout si c’est sa première fois, mais même si ça ne l’est pas. Elle n’a jamais vu de vampire sorcier avant, et ce n’est pas étonnant, nous ne sommes qu’une poignée. Elle est sous mon charme et ce n’est pas étonnant. Mon sourire s’élargit encore un peu, et je la regarde avec désir :
- Il faut une première fois à tout… et je suis doué pour les premières fois…
Pour la subtilité, on repassera, mais je n’ai pas besoin d’être subtile. Je suis déjà tout proche d’elle, et elle me dévoile son cou, sa peau laiteuse m’est offerte… Je ne résiste pas et embrasse délicatement et discrètement sa mâchoire, lui faisant lâcher un léger soupire. Elle serre un peu plus ma cuisse, et je sens son désir qui augmente, faisant augmenter le mien par la même occasion. Mon sourire s’élargit, et je m’écarte légèrement, juste assez pour que notre contact soit moins intime, au cas où quelqu’un se retournerait ou bien au cas où la professeure arriverait.
Elle se tourne vers moi, et nos visages sont tout proches. Le sien est rouge, et ça me pousse à sourire un peu plus, amusé par sa gêne. Mais bien qu’elle soit gêné, la petite vampire n’est pas une prude, comme en témoigne sa réponse, et le baiser qu’elle me donne, qui me surprend légèrement. Je replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille, et l’observe en continuant à sourire.
- Et en quoi serait-ce un problème ? La professeure n’est pas encore arrivée… rien retiens de nous éclipser maintenant…
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte explicite

Zinna Mickaels
23 ans, Née le 26 juin, 1m67
Vampire, Surveillante, Toujours enjouée, Léger Crush sur Thim

Image
Image
Image

Girls Just Want To Have Fun

Je n’ai pas eu tant de relations sexuelles que ça, mais j’en ai quand même eu quelques-unes. De là à dire que je suis particulièrement douée… Je ne sais pas, je ne crois pas qu’on puisse vraiment dire que quelqu’un est doué ou non, c’est super subjectif. Et puis, j’ai toujours considéré qu’un bon coup, c’est d’abord un bon partenaire, donc quelqu’un qui pense à l’autre, au plaisir de l’autre, qui le prend en compte. Moi j’essaie, la plupart du temps, même si il m’arrive de me perdre assez facilement dans mon propre plaisir…
Il faut dire que j’en éprouve vite, je suis assez réceptive aux contacts des autres, assez sensible… Et Thim sait s’y prendre pour me donner du plaisir. Il me fait rapidement gémir et soupirer, et se cale visiblement sur mes ressentis pour continuer à me donner du plaisir. Il faut dire que j’ai toujours été assez expressive, c’est dans ma personnalité, et je suis d’ailleurs souvent déstabilisée par mes partenaires moins expressifs. Chacun fait ce qu’il veut, évidemment, mais je suis quand même toujours un peu surprise.
Si je gémis et soupire, ça ne m’empêche pas de parler, et de continuer à provoquer Thim. C’est plus fort que moi, j’aime bien le taquiner, et il réagit si bien… J’avoue avoir très envie de voir jusqu’où il peut aller… Sa réponse ne fait que m’exciter davantage, mais je suis frustrée qu’il s’arrête en si bon chemin, et je le lui fais comprendre en poussant un petit grognement de frustration.
- Hmm… montre-moi, je le provoque encore, mais plus sensuellement.
Je me doute qu’il ne va pas s’arrêter en si bon chemin, alors je le laisse nous replacer et, dès qu’il reprend ses caresses, je me remets à soupirer. Je suis très humide maintenant, grâce à sa langue et à ma propre excitation. Je pose mes mains sur ses épaules pour me stabiliser, et renverse légèrement la tête en arrière, comme il m’embrasse dans le cou et sur la poitrine. Je soupire et gémis, tout en ondulant du bassin, pour suivre les caresses de ses doigts.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte légèrement explicite

Tadji Saeed, aussi appelé Prince Tadji
18 ans, Né le 18 Mars, 1m83
Dhampir, Prince imbu de sa personne

Image
Image
Image

Starboy

Si il y a bien une chose que je ne supporte pas dans cette école, c’est de devoir partager ma chambre. Chez moi, au palais, j’ai mes propres appartements, avec une chambre immense, une salle de bain digne de ce nom, un dressing, un petit salon privé, et une grande terrasse. Comme en plus, mes parents ne sont pas là très souvent, j’ai généralement tous le palais pour moi, et j’y vis comme un roi. Mais chaque année, quand je viens ici, c’est le hasard qui décide de mon sort, et ça me déplaît fortement, presque à chaque fois. Il arrive même, assez régulièrement, qu’on me change de colocataire en cours d’année, et pas que pour le meilleur. En l’occurrence, je ne suis pas fâché du changement de cette année, parce que, moi qui pensais avoir vu le pire, je ne crois pas pouvoir trouver pire colocataire que Nick Dickens… déjà, quand j’ai découvert son nom à côté du mien, j’ai cru faire une syncope… mais la cohabitation était encore pire que tout ce que j’aurai pu imaginer… et puis cette odeur… Au moins, le nouveau est propre. Il est aussi assez silencieux, il a son espace et j’ai le mien -trop petit à mon goût, mais j’ai appris à m’y faire- il ne me dérange pas trop.
Il est important d’avoir une chambre soignée, notamment pour les moments comme celui-ci. Je ramène Cassiopée dans ma chambre, et même si elle est très gentille, et qu’elle ne me l’aurait sans doute pas fait remarquer, il aurait été indécent de l’emmener dans une chambre dérangée. C’est pour cette raison que je fais toujours mon lit avant de sortir, on ne sait jamais sur qui je pourrais tomber. Bien sûr, chez moi, on le fait pour moi… mais ma mère pense que c’est important que j’apprenne à vivre « normalement » même si je ne comprends toujours pas pourquoi, puisque dès que je le pourrais, je retournerai à ma vie de prince.
En attendant, je profite au moins des jolies petites fées comme Cassiopée. Je souris quand elle me remercie et ne dis plus rien, me contentant de la faire grimper sur le lit. Je grime à sa suite, et commence à l’embrasser, tandis que mes mains glissent sur ses hanches, pour explorer son corps. Elle est frêle, presque fragile, et ça me plait. Je ne lui ferai aucun mal, bien sûr, au contraire, je ne compte lui faire que du bien… je fais remonter ses habits, pour avoir accès à son ventre, que je commence à caresser doucement, avant de grimper vers sa poitrine. Elle aussi est partie en exploration, puisqu’elle caresse mes cheveux, me faisant sourire. J’apprécie qu’on me touche également, et qu’on me caresse, ce n’est pas parce que j’aime prendre les devants que les petites caresses de mes partenaires me déplaisent.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte explicite

Valente Dario
18 ans, Né le 13 juin, 1m90
Loup Garou, Dominant et surprotecteur

Image
Image
Image

Vivre avec son loup, c’est plus que vivre avec un frère, même un frère jumeau, du moins de mon point de vue. Le loup est moi, et je suis lui, et pourtant, je le perçois comme légèrement différent de moi. Il est en moi, je le sens à chaque instant, même quand il est moins présent, moins puissant, comme juste après la pleine Lune. Je le sens et il me sent, quand c’est lui qui est aux commandes. La majeure partie du temps, c’est moi qui décide la plupart du temps, mais je le laisse toujours donné son avis, et il est rare que j’agisse en total opposition par rapport à lui. Je ne me suis jamais réellement « disputé » avec lui, et je pense que ça me ferait trop bizarre, ce serait comme se disputer avec soi-même, ce serait trop déchirant.
De toute façon, comme je le disais, je suis rarement en désaccord avec lui, et en l’occurrence, il est sur la même longueur d’onde que moi. Mon loup n’a pas vraiment de préférence entre les filles et les garçons, il est comme moi à ce niveau là également, et il apprécie Calianne, autant qu’il a apprécié Gabriel, même si nous n’avons rien fait avec ce dernier. En fait, mon loup aurait peut être préféré « s’approprier » Gabriel, le faire sien, pour qu’il soit sous notre protection… Mais il ne veut pas, et je ne forcerai jamais personne à rien, je le laisse se débrouiller avec ses propres émotions, et je me contenterai d’intervenir si il se fait à nouveau harceler.
Je n’ai que des partenaires consentants, et on ne peut pas dire que Calianne soit autre chose que consentante. Pourtant, malgré notre enthousiasme à tous les deux, j’entre doucement en elle, et je bouge tout aussi doucement. Je ne veux pas lui faire mal, et je sais que je suis imposant, ce qu’elle remarque bien elle-même. Le but c’est le plaisir, pas la douleur, surtout que j’ai bien compris qu’elle n’était pas maso. Comme elle rit légèrement, je suis un peu rassurée, si elle avait mal, elle n’aurait sûrement pas manqué de me le dire, et elle n’aurait sûrement pas ri. Elle n’a pas l’air du genre à garder les choses pour elle, comme elle m’a parlé tout à l’heure.
Comme elle le demande, je continue de bouger avec lenteur, soupirant doucement. Mon loup aimerait y aller plus fort, mais il sait aussi bien que moi que ce serait une mauvaise idée. Je préfère le sexe plus brutal, mais je ne suis pas qu’un bourrin, et j’ai envie que Calianne prenne du plaisir, pas qu’elle ait mal. Elle embrasse mon cou, et je souris quand elle regarde à nouveau.
- D’accord, tu n’as qu’à choisir le rythme toi-même, je lui propose. Quand tu le sens, ou plutôt si tu le sens, tu pourras accélérer le rythme, et je comprendrai que je peux y aller un peu plus, ça te va ?
La communication c’est primordiale, et contrairement à ce que pense certains, ce n’est pas réservé qu’aux couples. Parler avec son partenaire, c’est le meilleur moyen de passer un bon moment, pas besoin d’entrer dans l’intimité pour ça, il faut juste se dire les choses clairement. Le mystère, c’est peut être très glamour, mais ce n’est pas pratique du tout.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

John Williams, dit Mr Williams
28 ans, Né le 21 Septembre, 1m80
Sorcier, Professeur d'histoire enjoué

Image
Image
Image

Je ne sais pas vraiment si je peux me décrire comme un explorateur, mais c’est souvent l’illusion que je me donne, quand je pars crapahuter dans différents pays, à la rencontre de leur histoire, de la culture de ses habitants ! Bien sûr, je suis loin d’Indiana Jones, son charisme et son goût de l’aventure dangereuse me manquent un peu, mais je n’en reste pas moins un explorateur, avide de découvertes historiques. Et je comprends ce que Lawrence veut dire, mais j’ai toujours eu du mal avec les matières scientifiques. Enfin, autant les expériences, en physique ou en chimie, m’ont toujours assez amusées, autant j’ai toujours été perdu avec les chiffres. Pas tous les chiffres, bien sûr, parce que je retiens toujours très bien les dates importantes de l’histoire, mais dès qu’il faut multiplier, diviser, rajouter des lettres ou apprendre des formules, c’est la panique dans ma tête.
- Navré mon cher Lawrence, mais les expériences dont tu parles ne suffisent pas à combler la difficulté que les formules mathématiques représentent pour moi. J’admets m’amuser quand j’apprends le fonctionnement d’un circuit électrique simple, mais dès qu’il faut commencer à mesurer les Hertz ou je ne sais quoi, ça devient le bazar, je dis en riant légèrement.
Lawrence et moi ne nous ressemblons pas beaucoup, et pas seulement à cause des matières différentes que nous enseignons, mais ça ne nous a jamais empêché d’être bons amis. Je pense que je pourrais être ami, ou du moins en bon termes, avec à peu près n’importe qui, sauf quelqu’un de vraiment trop différent, comme Mlle Winstood par exemple. Elle est trop pessimiste, trop stricte… Bien sûr, Lawrence n’est pas différent de moi à ce point-là, il manque juste un peu de confiance dans les élèves. Moi j’ai confiance, je ne pense pas qu’ils iront faire n’importe quoi, je pense que cette occasion de découvrir un grand monument de l’histoire de l’Italie sera trop précieux pour qu’ils le gâchent !
Bien sûr, je comprends son argument, c’est vrai que moi aussi, je suis parfois curieux à l’idée de me rendre dans les lieux interdits… mais justement, pour pallier à cette curiosité, il nous suffit d’avoir un nombre suffisant d’accompagnateur, et ce sera le cas si notre ami Finngard veut bien nous accompagner, ce que j’espère sincèrement.
- Ah mais je les comprendrai si c’est le cas, mais justement, nous serons là pour veiller à ce qu’ils ne s’égarent pas, malgré cette tentation !
Et puis ils seront peut être assez captivé par mes explications pour ne pas être trop tentés de s’éloigner ! Enfin je ne veux pas non plus me jeter des fleurs, c’est juste que je sais que mes cours sont plus ou moins plaisants, et qu’en général, les élèves les apprécient. Alors oui, certains bavardent et chahutent un peu, mais ce sont des adolescents, il faut bien qu’ils vivent un peu !
La taquinerie de Lawrence me fait doucement rire, et je hausse légèrement les épaules.
- Ah ça, je ne peux pas en être sûr, mais tant pis, si elle finit par me jeter dehors, je retournerai crapahuter dans les sites historiques ! Ou bien j’enseignerai dans une école humaine… mais ce serait dommage de devoir passer à côté de toute l’histoire surnaturelle.
C’est une partie de l’histoire qui est fascinante, et le mieux, c’est de mélanger histoire humaine et histoire surnaturelle ! Expliquer dans quel contexte historique sont apparus les premiers loups garous, ou comment l’industrie a pu influencer le premier vampire dans sa création ! C’est fascinant !
Et puis, c’est agréable de travailler avec des collègues avec lesquels on s’entend, et c’est le cas de Lawrence, contrairement à Mme Fallow qui enseignait avant lui… Enfin bien sûr, je n’avais rien contre elle, c’est juste qu’elle était un peu trop… froide et stricte.
- Exactement, mais c’est tout aussi bien comme ça, je dis avec un sourire.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Lorrella Este
17 ans, Née le 6 Avril, 1m54
Fée, Anxiété généralisée, Terrifiée de tout

Image
Image
Image

J’ai découvert le dessin assez tôt, et c’est là encore ma mère qui m’y a initié. Quand j’y pense, j’ai l’impression que tout me vient d’elle… Il faut dire que, par son métier, mon père était assez peu présent quand j’étais petite, et je passais tout mon temps avec ma mère. Dès que je n’avais pas école, les samedis notamment, elle m’emmenait dans sa boutique, elle me faisait découvrir les fleurs qu’elle vendait, elle m’apprenait les noms, et j’ai su écrire les différentes sortes de fleurs, avant même de savoir parfaitement construire une phrase à l’écrit. Quand elle avait des clients, ou quand elle était trop occupée pour que je reste dans ses jambes, elle me laissait derrière la caisse, avec une feuille et des crayons de couleur. J’apprenais alors à reproduire les différents bouquets, les compositions florales, et ça me plaisait énormément. Et puis ensuite, quand tout est parti en vrille dans ma vie, c’est à nouveau le dessin qui m’a permis de me calmer, c’est lui qui m’a rendu plus sereine. Quand je dessine, j’ai l’impression d’avoir une certaine maîtrise sur les choses, j’apprends à les connaître, beaucoup plus lentement et beaucoup plus intensément que si je les regardais simplement. Et puis, dessiner me permet de sortir de mes pensées, quand je dessine, je ne pense pas, je suis trop concentrée sur les traits que je trace, sur les ombres, les couleurs… ça m’aide à rester calme.
Et puis, maintenant, ce n’est plus qu’une activité solitaire. Bien sûr, je dessine majoritairement toute seule, mais, parfois, je dessine aussi avec d’autres. Quelques fois avec Gabriel, mais le plus souvent avec Micah. Même si c’est un garçon, je me sens moins mal à l’aise avec lui qu’avec d’autres, parce que Micah est aussi une fée, et qu’il est très rassurant. La preuve, c’est qu’il a le truc pour me lancer sur des sujets que je maîtrise beaucoup mieux, comme le métier de mon père. Quand je lui propose de consulter les carnets dans lesquels il prend ses notes, Micah semble content et ça me fait plaisir, alors je rosis légèrement de contentement et secoue la tête.
- Oh non, ce n’est rien. La plupart de ces carnets finissent par prendre la poussière chez nous, donc c’est bien si tu les consultes. Mon père aime prendre beaucoup de notes, mais ils ne les réutilisent pas toute, je dis en souriant légèrement.
On passe d’un sujet que je maîtrise à un sujet que je maîtrise moins, et je me retrouve à rougir et à bégayer de nouveau… Il faut dire que la sortie au Colisée me stresse un peu, surtout parce qu’elle se passe la nuit. Micah essaie de me rassurer, et ça fonctionne un peu, mais quand il me propose d’aller demander à Mr Williams si le Colisée sera bel et bien éclairé, je me retrouve à nouveau un peu stressée… Mr Williams n’est pas méchant, loin de là, mais aller parler à des gens, c’est toujours difficile pour moi… Et à nouveau Micah vient à ma rescousse, ce qui me pousse à lui adresser un sourire sincère.
- Euh oui… oui, je veux bien… ce… ce serait vraiment gentil… de ta part.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 955
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Image

Archer Dragonar

Image

Image

Image

17 ans / Sorcier / Nouvel élève / Apprenti en pyrokinésie / Expert en cryokinésie

Image

Révéler ce secret à Artémis me déchire en deux. La culpabilité est encore trop présente pour que je puisse relever la tête. Je ne prête même pas attention à la réaction de mon interlocutrice. Mes poings sont serrés, mes muscles sont tendus. J'ai l'impression de revivre ce jour. J'ai eu beau tout faire, je n'étais pas assez fort et Ilya a dû me protéger. Mes larmes n'ont pas le temps de couler qu'elles s'évaporent au contact des flammes.
Comme plus tôt, la chaleur du brasier s'empare de tout mon corps. C'est alors qu'une douce fraîcheur se pose sur mon bras. Je regarde la petite main d'Artémis et y vois, en quelque sorte, celle d'Ilya. Ses paroles me font mal mais rien ni personne ne pourrait les contredire. J'ai eu beau prier et supplier le ciel, rien n'a changé. Ilya est toujours plongé dans le coma et je ne sais pas si elle pourra rouvrir les yeux un jour.
Artémis rompt le contact et, tout en se retournant, s'éloigne un peu. Elle prend la parole et je réalise rapidement qu'elle est en train de me révéler l'origine de son mal être. Tout comme elle l'a fait pour moi, je l'écoute avec attention et ne l'interromps pas. Plus elle parle, plus elle s'éloigne et je tends à croire qu'elle fait ça pour mon propre bien. Elle reste une louve garou et me révéler tout ça doit sûrement énerver la bête qui sommeille en elle.
Je ne bouge pas, me contentant de l'écouter. Pourtant, lorsqu'elle tombe de nouveau à genoux, je ne peux m'empêcher de me rapprocher. Je me ravise rapidement en la voyant se relever d'un bond.
Son histoire est bien pire que ce que j'avais imaginé. Non seulement elle a failli se faire violer mais elle s'est également fait trahir de la pire des manières. Une telle trahison est impardonnable. Elle finit son histoire en me disant que sa famille adoptive allait revenir. Cela voudrait dire qu'Artémis à constamment une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Elle doit sûrement ne rien craindre dans l'enceinte de l'école mais, une fois à l'extérieur, elle sera potentiellement en danger.
Elle finit en s'excusant pour ce qui m'est arrivé avant de s'éloigner. Je la suis du regard jusqu'à la perdre de vue avant de dire doucement.

-"Rien n'est de ta faute alors, pourquoi t'excuser."

Je récupère mon sac, verrouille mon téléphone et rentre dans le bâtiment. Cette mâtinée a été riche en émotion mais je ne dois pas oublier que je suis un élève avant tout. Je prends la direction du secrétariat et tombe sur une autre fille, de mon âge je dirais. Elle est légèrement plus grande qu'Artémis et ses longs cheveux noirs lui tombent sur les épaules. En me voyant arriver, elle lève les yeux et, sans grande surprise, ses yeux se posent sur la moitié gauche de mon visage. Elle n'y passe pas plus d'une seconde avant de se désintéresser de moi. Je ne prends la peine d'entamer le dialogue et me contente de garder le silence. Elle semble énervée et je n'aimerais pas me mettre à dos une autre élève, bien que je pense que ce ne soit plus le cas avec Artémis.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 955
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Amber Green

Image

17 ans / 1m58/ Sorcière / Nouvelle élève

Je regrette un peu ma décision d'avoir pris un taxi, surtout que ce dernier m'a laissé à l'entrer de la forêt. Maman m'avait bien proposé de m'emmener mais, "rebelle" comme je suis, je voulais me débrouiller toute seule. Me voilà donc en train de marcher le long de la route menant à Ravenswood. La journée a mal commencé mais je suis tout de même excité à l'idée d'arriver.
La forêt est vraiment dense et abrite bon nombre d'animaux et d'insectes. Maman m'avait dit que la nature avait repris ses droits autour de l'école et, comme d'habitude, elle avait raison.
Je continue mon chemin quand un évènement inattendu se produit. Mes sens se brouillent...comme si quelque chose m'empêchait de voir et d'entendre. Sans en avoir conscience, je m'enfonce dans la forêt. Je reste calme et sors ma canne pour aveugle de mon sac. Plus j'avance, plus le brouillage s'intensifie. Mais que se passe-t-il? Je...Je ne vois presque plus rien. C'est la première fois que ça m'arrive.
Ma zone d'ombre prendrait-elle du terrain? La panique commence à me gagner et je trébuche sur ce qui semble être une racine. Dans ma chute, je laisse échapper ma canne. Je tâtonne un peu partout mais ne la retrouve pas. Je suis dans de beaux draps. J'essaye de reprendre mon calme et ralentis ma respiration. Je me concentre alors sur ma magie. Le brouillage est puissant mais j'arrive vaguement à distinguer ce qui m'entoure. Je finis par visualiser la route et réalise que je ne me suis pas trop enfoncer dans la forêt. Je prends appuie contre un arbre et me relève. Je ne fais pas quatre pas que je trébuche de nouveau. Je ne vois rien. Le brouillage m'empêche de voir les détails et je ne peux rien anticiper. Avancer à l'aveuglette ne m'aidera pas à me sortir de là. Je prends mon téléphone et demande à l'assistance vocale d'appeler ma mère mais il n'y a pas de réseau. Je reste alors assise par terre et garde mon calme.

-"Oh hé!! Il y a quelqu'un? J'ai besoin d'aide!!" dis-je fortement.

Pourvu que quelqu'un m'entende.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 955
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Wang So

Image

17 ans / Dhampir / Nouvel élève / Melon disproportionné / avec Bryan et Mme Winstood

Le geste de Soo ne laisse pas la secrétaire indifférente et mon petit doigt me dit qu'une punition lui pend désormais au nez. En même temps, me frapper devant elle n'est pas la meilleure idée qu'elle ait eu. Après, elle ne s'est jamais gênée pour le faire et je ne pense pas qu'une punition, même sévère, l'arrêterait. Quoiqu'on en dise, je connais Soo et, derrière la petite première de la classe se cache une vraie bad girl. Elle l'était davantage au collège mais depuis notre entrer au lycée, elle évite de plus en plus de faire des conneries.
Mme Winstood manque de me traiter d'imbécile mais se rattrape habilement. Par contre, elle ne se prive pas de nous fusiller du regard. Ça en ferait presque peur. Dommage pour elle, les seules personnes capables de m'intimider sont ma soeur et ma mère. Si rendre la secrétaire furax fait parti des missions de tout bon nouvel élève alors je crois qu'avec Bryan, nous avons réussi haut la main.
Nous emboîtons le pas à la secrétaire et je réponds poliment à sa demande.

-"Oh vous savez, la connaissant, elle y est déjà."

La remarque de Bryan me fait rire.

-"Ouais ça doit être ça." dis-je amusé.

Nous arrivons devant le secrétariat et, comme prévu, Soo est là. Elle n'est cependant pas toute seule. Un autre gars est là et je dois bien dire qu'il sort du lot.

-"Wow!! Une tête brûlée, en chair et en os!!" lui dis-je en arrivant à proximité.

Le regard qu'il me lance me fige alors sur place. Bon je reviens sur mes paroles, il y a Soo, ma mère et ce type. Il ne paraissait pas de mauvaise humeur mais ma petite blague ne semble pas lui plaire du tout. Je cherche le regard de ma soeur et ce dernier me foudroie. Ouah, je sens que la journée va être longue.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte légèrement grossier

Bryan McKenzie
18 ans, Né le 31 Octobre, 1m77, Vampire récemment transformé
Petit Con, Junkie, Insouciant, Incontrôlable, Grossier, Mais pas méchant

Image
Image
Image

Turn Up The Radio

Bon c'est officiel, je crois que la secrétaire en ras le bol. Pourtant c'est fou, ça fait quoi 5 minutes qu'on est avec elle, je crois que j'ai battu mon record! Mais en même temps, c'est pas ma faute, enfin pas que ma faute, moi j'ai juste parlé un peu fort, et donner mon avis sur une situation, et pour une fois, on m'avait posé la question avant que j'ouvre la bouche! En tous cas, je crois qu'elle va pas tarder à nous laisser nous démerder tout seul, mais ça me va très bien. J'ai bien envie de faire un petit tour de l'école, de trouver les endroits intéressants, etc...
J'écoute à peine la réponse que So donne à la secrétaire, mais je vois qu'elle ne relève pas et se contente de hocher la tête en marmonnant "bien". Par contre, je le fais rire en lui disant que les gens sont sûrement jaloux, et que c'est pour ça qu'ils ont tendance à mal me juger. Bon ok, c'est sûrement plutôt parce que je les rends dingue, mais ça me fait rire, et ça fait rire So. Je crois qu'on va devenir bon pote. Je me contente de lui faire un clin d'oeil pour toute réponse, et accélère un peu le rythme, parce que la secrétaire a vraiment l'air de vouloir se débarrasser de nous.
On arrive pas loin de mon point d'arrivée, et on retrouve Soo, avec un autre gars. La remarque de So me fait rire et je renchéris :
- Eh mec, faut pas s'exposer au soleil si t'es un vampire hein! Ou alors faut mettre plus de crème solaire!
Je sais même pas si c'est un vampire, je sais pas si y'a moyen de deviner la nature des gens. J'ai compris que les fées avaient des ailes, et apparemment les elfes ont les oreilles pointues, mais pour le reste, aucune idée.
La secrétaire lève les yeux au ciel, et se tourne vers notre petit groupe, visiblement excédée. Je me demande si elle a une autre expression parfois, parce que pour le moment, je ne vois que celle-ci.
- Bon, écoutez, j'ai beaucoup trop de chose à faire pour m'occuper de votre petit groupe, donc voilà les consignes : vous avez quartier libre jusqu'à la pause déjeuner. Vos chambres vous seront attribués dans la journée, en attendant, vous pouvez déposer vos affaires dans les salles de repos à l'étage, ou bien les laisser dans mon bureau, à condition de ne pas venir me déranger toutes les 5 minutes pour récupérer quelque chose. Bien sûr, interdiction d'aller déranger les cours qui ont lieu en ce moment.
Elle s'interrompt pour entrer dans son bureau, et en revient avec des sortes de flyers. Elle nous les tend, et j'en attrape un, pendant qu'elle explique :
- Voilà le plan de l'école. Vous y trouverez également le règlement intérieur. Je vous conseille de profiter de votre temps libre pour le lire attentivement, car tout manquement au règlement sera puni.
Elle se tourne ensuite vers Soo, et son air se fait plus sévère :
- Quand à vous, Mlle Wang, vous serez collée demain après les cours, vous viendrez dans mon bureau et je vous donnerai quelque chose à faire. On ne tolère pas la violence ici, peu importe les circonstances. Sur ce, si vous souhaitez déposer vos affaires dans mon bureau, c'est maintenant, ensuite, je ne veux plus être dérangée.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 955
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Matthieu Christophe

Image

15 ans / 1m64 / Sorcier / Nouvel élève

Histoire


Première Partie: Le Triangle d'Or

Mon histoire commence dans la petite commune de Wallisellen en Suisse. La vie que j'y menais ne cassait pas trois pattes à un canard mais me satisfaisait amplement. J'étais né dans une famille plutôt aisée et je ne manquais de rien. Mon père était directeur d'une banque à Zurich et ma mère professeure des écoles. Chaque jours, elle me réveillait par un bisou sur le front, me préparait mon déjeuner et me laissait partir à l'école tout seul...comme un grand. J'étais encore jeune à cette époque. Je devais avoir 6 ans. Certains parents diraient que c'est inacceptable de laisser partir son enfant aussi jeune mais les risques étaient pratiquement inexistant. Mon quartier était plutôt calme et la plupart des enfants, tout comme moi, venaient à l'école tout seul. Nous ne craignions pas grand chose. Je vivais une routine perpétuelle et je ne voyais pas vraiment ce qui pourrait la faire changer.

J'habitais au bout d'une impasse et je connaissais la plupart de mes voisins. Tous les jours, en allant et en rentrant de l'école, je traversais l'impasse et, chaque jours, j'y voyais la même chose. Pourtant, un jour, quelque chose changea. Un gros fourgon mercedes noir était garé à l'entrée de l'impasse. Je connaissais bien le couple de personnes âgées qui y habitait et il n'avait pas de voiture. Sur l'instant, je ne m'étais pas vraiment méfier. Ils recevaient peut-être de la visite ou quelque chose dans le genre. Néanmoins, la vision de cette voiture me mettait mal à l'aise. Les jours passèrent et le fourgon noir s'intégra petit à petit au paysage. Cela allait bientôt faire une semaine qu'il était garé là. J'avais beau le voir et le revoir, le malaise qu'il me procurait ne disparaissait pas. Un soir, je décidais d'en parler à mes parents. Malgré la fatigue, ils me rassurèrent en m'assurant qu'il n'y avait rien à craindre. Le lendemain, le vanne n'était plus là. A cet instant, mon coeur me cria de rentrer à la maison en courant mais je me voyais mal sécher les cours avec une telle excuse. Je repris donc mon chemin et, alors que je marchais tranquillement le long du trottoir menant à l'école, une voiture se mit à ma hauteur. C'était le fourgon noir. La portière coulissante arrière s'ouvrit et un homme en costard noir me toisa du regard. Un sourire s'esquissa sur ses lèvres et il m'invita à le rejoindre en tapotant la banquette arrière. J'étais pétrifié. J'étais en danger, je le savais mais mes jambes refusaient de bouger. L'inconnu me tendit alors la main et une étrange odeur se mit à me chatouiller les narines. Elle était envoutante. Mes sens se brouillèrent et, sans en avoir conscience, j'entrai dans la voiture. Elle ne roula pas 100m que je tombai dans un sommeil profond.

Mon réveil fut des plus cauchemardesques. Je me trouvais dans une sorte d'entrepôt abandonné. Je n'étais pas le seul enfant à être présent et, autour de nous, des hommes armés montaient la garde. Mon premier réflexe fut de me lever et de regarder tout autour de moi. Il n'y avait aucune issue et mon instinct me disait que j'étais très loin de chez moi. Un des gardes me pointa alors de son arme et m'ordonna de m'asseoir. Il parlait anglais. Je n'étais donc bel et bien plus à Wallisellen. Une porte s'ouvrit au bout de l'entrepôt et j'y vis l'homme du fourgon noir. Il portait la même tenue que ce jour-là. Il s'approcha et nous dit que nos parents nous avaient abandonnés et que, désormais, nous devions travaillés pour eux. Une petite fille se leva et le supplia de la ramener chez elle. Elle pleurait à chaudes larmes. L'homme du fourgon lui sourit et s'accroupit face à elle. Il lui dit alors que si elle travaillait bien, elle pourrait rentrer chez elle. Il se redressa et nous invita à le suivre dehors. Mes yeux s'écarquillèrent devant ce qui nous attendaient. Des champs s'étendaient à pertes de vue et des centaines d'enfants de tout âge y travaillaient. Des larmes coulèrent alors le long de mes joues. L'homme du fourgon reprit la parole. Il nous dit que notre travail était simple. Une parcelle de terrain de 10m² allait nous être accordé pour la plantation de pavot somnifère. Chaque semaines, parmi nous, celui ou celle qui aura le moins bon rendement sera battu par les autres. Dans le cas d'une non-volonté de battre son camarade, la personne concernée prendra la place du battu. Sur ces paroles, je m'écroulais à genoux. J'étais terrifié. L'homme du fourgon repartit alors en nous souhaitant bonne chance.

Je n'étais pas mort. Pourtant, ce jour-là, du haut de mes six ans, j'entrais en enfer.


Deuxième Partie: Mimi

L'entrée à l'adolescence me fit quitter ma belle culture pour me conduire dans les mines. La règle concernant le rendement était la même mais les conditions de vie étaient bien plus difficile. A présent, nous passions la semaine au fond des mines et chaque jours, les gardes nous jetaient de quoi survivre. Je faisais toujours en sorte de partager à part égal mais certain n'était pas du même avis. Parmi ma "fournée", je faisais parti des seuls à n'être pas devenu fou. Les autres étaient complètement méconnaissables. Ils avaient perdu leur humanité pour n'être réduit qu'à de simples bêtes. Le travail dans les mines étaient dangereux de part la possibilité d'effondrement et, surtout, de part nos camarades. Le vol était monnaie courante et la victime ne pouvant rien ramener en fin de semaine se faisait rosser. Durant ces dernières années, je pense avoir été le plus battu. Je ne tolérais pas qu'une fille puisse l'être et, chaque fois que ça se présentait, je prenais leur place. Au bout d'un certain temps, j'en suis venu à ne plus ressentir la douleur. Mon corps se durcissait et, sans vraiment comprendre pourquoi, plus je grandissais, plus une puissance s'éveillait en moi.
Je ne comptais pas les jours qui passaient. Je m'étais résigné à ne jamais pouvoir sortir de cet enfer. Pourtant, un jour, quelqu'un me redonna espoir.

C'était la fin de semaine et je profitais du seul jour de repos qui nous était accordé. Après m'être lavé de toute la crasse accumulée, je suis parti faire un tour pour me dégourdir un peu les jambes. Je prenais néanmoins garde à ne pas trop m'éloigner sous peine d'être abattu. Pourtant, aux abords des entrepôts où logeaient les gardes, un son inhabituel attira toute mon attention. C'était un rire...un rire de fille. Curieux, j'entrai dans le bâtiment sans me faire remarquer. J'avançais prudemment. Ce que je faisais était dangereux mais ma curiosité était trop forte. Je désirais savoir qui était à l'origine de ces rires.
Je me rapprochais. Je continuais ma route à pas de loup jusqu'à finir devant une porte métallique. J'abaissais la poignée et constatai que la porte n'était pas fermée. Je l'ouvris et me stoppa net devant le spectacle qui se déroulait sous mes yeux. Une fille, de mon âge je dirais, était nue, attachée au plafond par les pieds et se balançait comme s'il s'agissait d'une balançoire. Sa nudité me gênait mais, ce qui retenait principalement mon attention, c'était tout le reste. Sa peau, ses cheveux, ses sourcils, ses cils étaient entièrement blanc et ses yeux étaient d'un rouge vif. Son corps étaient parés de multiples cicatrices. Je restais pétrifié quand une main se posa sur mon épaule. Je sursautai et fis face à l'homme du fourgon.

-"N'est-elle pas splendide?" me dit-il amicalement.

Je ne comprenais rien. Qui était cette fille? Que lui voulait-il? Pourquoi était-elle attaché de la sorte?
Il me fit entrer et ferma la porte derrière moi. Il se saisit alors d'une hache accrochée au mur et me la tendit.

-"Tiens, coupe lui les pieds s'il-te-plaît." me dit-il avec un sourire.

Qu'est-ce que ça voulait dire? Cet homme était fou. Mes bras tremblèrent et je lâchai l'arme. J'aurais très bien pu l'abattre sur cet homme mais je ne m'en sentais pas capable. Il soupira et ramassa la hache. Sans dire un mot, il trancha net l'une des chevilles de la fille lui arrachant un...un rire? Il trancha la deuxième la faisant tomber par terre. Le sang tapissait le sol et devant cette scène d'horreur, je me tournai et vomis tout ce que je pus. Remis de mes émotions, je fis de nouveau face à la fille qui...était debout. Ses pieds avaient repoussés...comme par magie. Elle sautillait sur place en criant "Encore! Encore!". Soit elle était complètement folle, soit c'était moi qui le devenait.

-"Mimi, je te présente Matthieu, ce sera ton nouveau camarade de jeu maintenant." dit l'homme du fourgon amusé.

Il se tourna alors vers moi.

-"Amusez-vous bien." finit-il avant de nous laisser seuls.

Je levai les yeux sur elle et constatai que ses cheveux blancs lui tombaient jusqu'au genoux. Elle s'approcha joyeusement et s'accroupit devant moi.

-"Matthieu est l'ami de Mimi maintenant!" dit-elle souriante.

Elle se releva pour aller chercher la hache et revint vers moi.

-"Allez!! C'est au tour de Mimi!!" dit-elle avant d'abattre la hache sur mes pieds.

Je l'attrapai alors par les poignets et lui retirai la hache des mains avant de la lancer à l'autre bout de la pièce.

-"Mais tu es complètement folle ma parole!!" dis-je affolé.

Elle me regarda alors d'un air intrigué et me demanda doucement.

-"Folle? Moi pas comprendre ce mot."

Je me levai à mon tour et enlevai mon t-shirt pour le lui mettre. Elle sembla surprise par mon geste mais se laissa faire. Je ne comprenais rien à la situation mais la voir toute nue me mettait vraiment mal à l'aise.

-"Laisse tomber. Qu'est-ce que tu fais ici et..." Mon regard se porte sur ses pieds. "comment tes pieds ont-ils repoussés?"

J'arrivais clairement à lire l'ignorance dans son regard. Elle haussa les épaules et retourna chercher la hache.

-"Moi pas savoir. Moi ici depuis toujours." dit-elle en brandissant de nouveau l'arme.

Je lui retirai une nouvelle fois et la raccrocha au mur. Je vis alors que de nombreuses armes blanches y était accroché. Mais qu'était-ce donc que cette salle?

-"Ecoute Mimi, si tu touches à l'un des objets accrochés au mur, je ne jouerais plus avec toi et ne serais plus ton ami."

Sur ces paroles, le visage de Mimi se décomposa. Mon raisonnement était le bon. Cette fille était une enfant dans le corps d'une adolescente.

-"Oh non!!! Moi pas vouloir perdre Matthieu!!! Moi vouloir continuer à jouer avec Matthieu!!!" dit-elle avant de fondre en larmes.

Comme l'aurait fait un grand frère avec sa petite soeur, je la pris dans mes bras et lui caressai doucement la tête. Une fois calmée, je l'invitai à s'asseoir.

-"Dis-moi Mimi, tu n'as pas mal quand il te...enfin tu vois ce que je veux dire." je demande embarrassé.

Son air intrigué me fit regretter ma question. Si ça se trouve, elle ne réalise pas toutes les horreurs que ces hommes lui font subir. Je n'arrivais toujours pas à comprendre comment ses pieds ont...J'eus alors un flash. J'étais encore jeune le jour où je me suis fait kidnappé et, les années passées ici ont quelque peu effacées mon passé mais mes souvenirs refirent surface. Mes parents étaient tous deux des sorciers. Bien qu'ils ne m'aient jamais enseigné la magie, je savais que j'y étais prédisposé. Peut-être que c'était également le cas de Mimi.
Je devais vérifier cela. Je me levai pour prendre un petit couteau et me rassis à côté d'elle.

-"Donne-moi ton doigt."

Semblant croire à nouveau jeu, elle me tendit sa main avec un grand sourire aux lèvres. Ma main tremblait mais je devais le faire. Je pris mon courage à deux mains et lui fis une petite entaille sur le bout de son index. Le sang n'eut pas le temps de couler que la plaie se referma. C'était tout bonnement incroyable. La porte s'ouvrit alors sur l'homme du fourgon. Il semblait surpris de me voir.

-"Tiens, tu es encore vivant." me dit-il avant de toiser Mimi. "Bon Mimi, il est temps pour Matthieu de repartir."

A peine avait-il fini sa phrase qu'elle s'accrocha fermement à mon bras.

-"Non!! Moi pas vouloir!! Si Matthieu repartir, Matthieu jamais revenir!!"

Je lus alors l'agacement dans le regard de son tortionnaire. Il avança sa main vers sa chevelure blanche et, instinctivement, je la déviai de sa trajectoire.

-"Je reviendrai demain pour jouer avec toi." dis-je en lançant un regard noir à l'autre type.

Elle leva alors ses yeux sur moi.

-"C'est vrai?"

Je lui souris et lui caressai le haut du crâne.

-"Mais oui bien sûr. Je suis ton ami."

Elle bondit de joie en criant "Super!!!".
J'étais content de la voir ainsi. L'homme du fourgon me fit quitter la pièce et referma la porte à clé avant de me plaquer au mur.

-"Je te laisse la vie sauve pour cette fois mais sache que si je te revois par ici, tu mourras."

Son avertissement était clair. Pourtant, je savais très bien que je n'allais pas le respecter. Même si une partie de moi trouvait Mimi complètement folle, l'autre voulait la revoir et l'aider à quitter cet endroit.


Troisième Partie: Le Géant

The Giant


En plus du travail à la mine, désormais, chaque jours, je m'exerçais à l'utilisation de la magie. Je m'attendais à pouvoir lancer des flammes ou des éclairs comme dans les dessins animés que je regardais étant plus jeune mais tout ce que j'arrivais à faire, c'était grossir mes membres. Si je n'y vis aucun avantage de prime abord, j'en trouvai un rapidement. Chaque nuits, je sortais de la mine pour aller voir Mimi. Je lui avais promis de la voir chaque jours et ma seule et unique absence l'avait rendu inconsolable. Mes sorties nocturnes s'accompagnaient également par la collecte d'information sur le nombre de gardes. Je savais qu'un jour ou l'autre, je devrais m'enfuir avec Mimi et, malheureusement, je ne pensais pas y arriver sans devoir me battre. Le tout était de me débarrasser des gardes le plus rapidement possible. J'aurais très bien pu demander l'aide de mes camarades de travail mais je ne voulais pas les impliquer là dedans.
J'avais finalement décidé du jour de notre fuite. Elle allait se faire de nuit. De cette manière, je n'aurais que quatre gardes à neutraliser. Je me faufilai jusqu'à l'entrepôt où Mimi était retenu. En arrivant devant sa porte, un grand malaise s'installa dans ma poitrine. Quelque chose clochait. J'ouvris la porte et me figeai en constatant que la pièce était vide. Je reçus alors un grand coup sur l'arrière du crâne et m'évanouis.
A mon réveil, j'étais ligoté à une chaise face à l'homme du fourgon. Un sourire sadique s'étirait sur son visage. Il ordonna de faire entrer la fille et deux gardes amenèrent Mimi, également attachée.

-"Tu vois Matthieu, je me suis toujours demandé comment une gamine comme elle peut se régénérer aussi rapidement. J'ai eu beau faire des recherches et expérimenter toutes sortes de choses sur son corps, je n'arrivais à rien. C'est tout bonnement inexplicable. Néanmoins, après t'avoir rencontrer, j'ai constater que quelque chose avait changer chez elle."

Il se saisit d'un gros sécateur et lui sectionna un doigt. Elle hurla alors de douleur.

-"Tu vois. Elle ressent de nouveau la douleur. Comment une simple rencontre peut-elle changer des rires en cris d'agonie?" poursuit-il en coupant un deuxième doigt.

Les hurlements de Mimi résonnaient dans mes tympans. La régénération avait beau se faire, Mimi pleurait. Elle souffrait et je ne pouvais rien faire.

-"Vous êtes totalement fou. Que recherchez-vous à part la souffrance d'une jeune fille?"

Il se mit à rire et m'attrapa par le menton.

-"L'argent évidemment. Imagines. Si j'arrive à percer le secret de sa régénération, je serais un homme riche."

Sa réponse ne me surprit pas. Pourquoi travaillais-je ici depuis ma plus tendre enfance? Tous ces efforts pour enrichir un type pareil. Je me permis pourtant de lui adresser un sourire mauvais.

-"Vous voulez savoir le secret? Je vais vous le dire moi..."

Il haussa alors des sourcils intéressés. Je fermai les yeux pour me concentrer et lorsque je les rouvris, je sentis mon corps brûler de l'intérieur. C'était la première fois que je testais une transformation totale. Je prenais de la hauteur jusqu'à traverser le plafond. Ma croissance titanesque ne s'arrêta pas là. Je continuais de grandir jusqu'à dépasser largement le toit de l'entrepôt. En contre-bas, l'homme du fourgon me regardait d'un air à la fois fasciné et terrifié. J'attrapai Mimi avec ma main droite et, de l'autre, réduisit les gardes à l'état de bouillie. Sans faire vraiment attention à où je marchais, j'écrasais les entrepôts où dormaient les autres gardes jusqu'à ce qu'il ne reste que des décombres. Je fus pris alors d'une immense fatigue et je repris rapidement ma taille normale. Mimi était sauve. Quelle fut alors ma surprise de voir tous les autres enfants me regarder avec admiration et effroi.
Mimi me prit alors contre elle et me chuchota à l'oreille.

-"Matthieu...toi tout nu."

Le rouge me monta jusqu'aux oreilles. De toute manière, je ne pouvais pas y faire grand chose. La nuit passa mais un problème restait. Nous avions beaux être libre, nous ne savions pas où nous nous trouvions. Heureusement, nous eûmes rapidement la solution. Au petit matin, un groupe de dix personnes vint à ma rencontre. Ils étaient tous des sorciers et avaient repérés mon exploit de la veille. C'est sûr que ça ne devait pas être très discret. Ils allaient nous ramener chez nous et effacés les souvenirs de tout ceux m'ayant vu sous forme de géant. Comme je m'en doutais, la magie devait rester cachée...aux yeux des humains en tout cas. Il m'était désormais possible de rentrer mais une question subsistait, qu'allait-il advenir de Mimi? Elle ne semblait pas vouloir se détacher de moi et je me voyais mal la quitter du jour au lendemain. L'une des sorcières me rassura en me disant que Mimi serait pris en charge par le Haut Conseil. J'avais beaucoup de questions en tête et cette même sorcière prit le temps de répondre à toutes mes interrogations lors du voyage retour. Je n'arrivais toujours pas à réaliser que c'était fini. J'allais enfin pouvoir vivre une vie normale. J'avais hâte de revoir mes parents. En arrivant à l'aéroport de Zurich, je les reconnus immédiatement. Ils n'avaient pas changé d'un pouce et, une fois dans leur bras, je fondis en larmes. J'évacuais toute la pression accumulée. Toutefois, je n'oubliais pas le principal. Je me retournai et cherchai Mimi du regard. Elle semblait perdu et la plupart des regards étaient braqués sur elle. Son regard croisa le mien et d'un geste de la main, je l'invitai à prendre part aux retrouvailles. Elle se mit alors à pleurer de joie avant de nous rejoindre. Mimi avait été mon seul soutien durant ces derniers mois et je ne voulais pas me séparer d'elle.

Quelques jours passèrent et la demande de prise en charge de mes parents concernant Mimi avait finalement été accepté par le Haut Conseil sous condition. Vu son comportement, Mimi devrait aller étudier en Angleterre, dans la célèbre école pour surnaturelle, Ravenswood. Trop d'années avaient passées pour que je puisse reprendre un cursus scolaire normal. Je décidai donc de l'accompagner là-bas.


Pouvoirs


Matthieu utilise la magie du gigantisme. Vous l'aurez donc compris, il peut grossir son corps comme bon lui semble. Attention, sa croissance magique est proportionnelle. Il ne peut donc pas allonger son bras en longueur sans augmenter sa circonférence. Bien que cela lui consomme énormément d'énergie, il lui est possible de procéder temporairement à une transformation totale. Sous cette forme, Matthieu atteint une hauteur de 16m environ, soit la taille d'un immeuble de quatre étages. Malheureusement, de part son jeune âge, il ne peut conserver cette forme que quelques secondes.
Quelque soit la transformation, le gigantisme octroie une force titanesque et une grande résistance.


Caractère


Malgré ce qui lui est arrivé, Matthieu a su garder un profond sens de la justice et met un point d'honneur a toujours faire le bien autour de lui. Il a beaucoup de mal avec la violence, qu'elle soit justifiée ou non, mais n'hésitera pas à l'employer si nécessaire. Par contre, Matthieu ne la tolère pas à l'encontre d'une fille. Il ne réagira pas forcément violemment envers l'agresseur mais veillera toujours à ce que la victime ne soit pas blessée. Il se fiche de prendre des coups, il considère qu'il en a suffisamment encaissé pour ne plus y prêter attention. Cet instinct protecteur est d'autant plus vrai si la fille en question se trouve être Mimi.
En plus d'être fondamentalement gentil, Matthieu est un garçon serviable et très respectueux de son environnement.


Physique


Matthieu n'est pas très grand mais c'est une vraie force de la nature. Sa musculature est imposante et puissante. Il a les cheveux blonds foncés et il commence à avoir un peu de barbe. Ses yeux sont marrons et ont de légers reflets verts. Malgré sa grande résistance physique, Matthieu possède de nombreuses cicatrices sur le corps, principalement dans le dos. Il n'en a pas vraiment honte mais n'en parlera jamais.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Comme tu le sais déjà, je valide ta fiche du coup tu peux rp avec Matthieu :)
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Yumeko »

Elwing │17 ans│172 cm│Elfe de sang pur│Salle de classe│Erlina
Image
Image
Image

Mon village est bien loin des civilisations humaines, villes et villages. Les plus proches du mien étant des villages elfiques et féériques qui vivent comme nous au cœur de la forêt primaire. Nous faisons donc plus d'échanges avec eux par le commerce et le troc. Nous avons signé des accords en ce sens et c'est pour cela que des délégations viennent parfois, et inversement, nos délégations vont dans les autres villages. Mais nous pourrions très bien vivre sans ces accords, ils permettent simplement plus d'échanges entre nous et les autres. Et même si une barrière magique nous protègent de la plupart des êtres surnaturels et des humains, elle permet aux elfes et aux fées du monde entier de pénétrer le village.
Le village d'Erlina semble différent à bien des égards car il est situé proche de villes humaines, il accueille des voyageurs plus ou moins longtemps et la fée a la liberté de pouvoir se rendre dans des villages humains. Lorsque je vivais au village, j'avais très peu de liberté, je ne pouvais pas faire ce que je voulais et je devais ruser pour sortir du village, m'y éloigner pour prendre du temps pour moi. J'aimais être dans la forêt, laisser les animaux m'approcher parce qu'ils n'ont pas peur de moi, au point de m'être fait un ami. Un épervier d'Europe. Je le voyais tous les jours ne restant que quelques secondes parfois. Malheureusement, je ne l'ai pas revu depuis mon départ. Et je me demande si je le reverrai un jour... Je me demande aussi s'il m'a cherché après mon départ... Peut-être m'en veut-il d'être parti loin du village. Je lui avais expliqué mon projet mais je ne sais pas s'il m'a compris. Je ne parle pas aux animaux, je ne connais pas leur langage et je ne pense pas qu'ils comprennent le mien. Je ne sais pas si je lui manque mais lui me manque et je regrette de ne plus pouvoir le voir à présent.
- Nous sommes loin des premiers villages humains mais nous avons des villages féériques et elfiques plus proches. Tu sembles avoir beaucoup de libertés, cela doit t'être agréable. Il nous arrive aussi d'accueillir des visiteurs de passage.
Après avoir discuté de nos villages respectifs, la conversation s'oriente sur sa famille et plus précisément sur son frère Adan, un elfe tant différent par son physique que par son caractère. Pourtant, ils me donnent l'impression d'être proches et on sent dans la voix d'Erlina qu'elle l'aime profondément. Elle semble regretter que son frère ne voit pas les choses comme elle les voit. Je le connais de vue, nous suivons le cours de magie ensemble mais je ne lui ai jamais adressé la parole jusqu'ici. Je ne peux donc me fier qu'à mon bref jugement visuel et à celui de sa petite sœur pour me faire un idée de sa personnalité. Je n'ai jamais eu et je ne connaitrais jamais une relation qui relie une sœur à une autre sœur ou à un frère. Je ne connaitrai jamais ce sentiment, je ne l'expérimenterai pas. Mais je pense que les relations fraternelles sont importantes et il faut les préserver. Erlina semble têtue et j'espère que sa ténacité finira par payer. Je lui fais par de mes réflexions.
- Tu sembles l'être tout autant que lui, j'imagine qu'il le faut avec ton frère...

✿ Cassiopée ✿ Néo-zélandaise✿ 16 ans ✿ 165 cm ✿ Fée ✿ Chambre✿ Tadji

Image
Image
Image

Je crois que je préfère partager ma chambre avec quelqu'un qu'être seule. Avant, je ne la partageais pas car je n'avais ni frère, ni sœur. Mais je vivais avec mes parents et j'adorais plus que tout cette vie. Aujourd'hui, je vis à Ravenswood en Angleterre et j'étudie dans un internat. C'est une vie bien différente de l'ancienne. Mais je suis bien tombée car j'apprécie beaucoup ma colocataire. Elle est très gentille, douce, calme et elle est aussi très jolie. J'apprécie lorsque l'on passe du temps toutes les deux mais cela n'arrive pas tout le temps car elle en passe aussi beaucoup de temps avec son ami Andrea. Elle m'a parlé de lui lorsque nous avons fait connaissance mais je ne l'ai pas croisé souvent pour le moment. Si elle est là, c'est grâce à lui mais elle pourrait repartir à tout moment et cela m'attriste un peu car je n'ai pas envie qu'elle s'en aille. Je serai triste si c'était le cas alors j'espère qu'elle finira au moins l'année ici. En plus de cela, elle habite loin d'ici en Russie, et donc encore plus loin de la Nouvelle-Zélande. Je ne sais pas si je la reverrai si elle part de cette école. Même si je connais d'autres personnes comme Diana et Stellan, ce n'est pas pareil. Bien sûr, j'apprécie aussi l'elfe, elle est très gentille et c'est également mon amie mais c'est un peu différent.
Je découvre la chambre de Prince Tadji pour la première fois, elle est très semblable à la mienne, presque identique. Elle est aussi bien rangée, de son côté mais aussi du côté de son colocataire. Ma chambre aussi est bien rangée. Avec Mia, nous faisons attention, tout est en ordre et c'est agréable. Lorsque je sens les mains de Prince Tadji sur mes hanches, mes pensées sur le rangement s'envolent et je me retourne pour le regarder, le complimentant. Il me renvoie mon compliment et il ne dit plus rien. A la place, il me conduit vers son lit et me soulève, ses mains se posant sur mes fesses avant de m'y déposer. Je sens le matelas sous moi et son corps au dessus de moi. Je ferme les yeux quand il commence à m'embrasser, mes lèvres s'entrouvrant à son contact et mes doigts viennent toucher ses cheveux, s'imprégner de leur texture sous mes doigts. Je découvre pour la première fois des cheveux crépus, n'en ayant jamais touché de ma vie avant lui. C'est différent des autres cheveux et je les trouve étonnamment doux. C'est agréable à toucher comme c'est agréable d'être embrassé de cette façon. C'est légèrement moins doux que le baiser échangé dans le couloir mais tout aussi plaisant. Je sens ses mains sur mes hanches, puis remonter ma robe, exposant petit à petit ma peau dont je sens l'air et la chaleur de son corps et de ses mains. Mon vêtement est remontée assez haut pour arriver au dessus de ma poitrine, dévoilant mon ventre et mon soutien-gorge. Ses doigts les caressent, l'un après l'autre, sentant son toucher sur ma peau. Cela me fait légèrement frissonner à son contact, me donnant envie de soupirer d'aise contre sa bouche. Les yeux fermés me permettent d'apprécier encore plus ses caresses et de ses baisers. Mes doigts descendent un peu et touche la peau au niveau de sa nuque, la trouvant douce aussi.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Ravenswood School - Karla

Message par naji2807 »

Karla Garcés
18 ans, Née le 30 août, Louve Garou, Mexicaine

Image
Image
Image

Je défendrai ma vie

Je suis née dans la ville de Culiacán au Mexique, et je suis la fille de Luis Garcés, Alpha de la meute local. Enfin il l’était en tous cas… jusqu’à l’année dernière. Ma mère, quant à elle, est une louve un peu discrète, et mon père a fait avec un elle un mariage d’amour. Ma mère a toujours été trop douce pour la vie que menait mon père, mais elle l’a suivi par amour, et je la respecte pour ça. Je la respecterais toujours d’ailleurs, et je l’aimerai toujours également, même si je ne suis pas d’accord avec elle sur de nombreux points.

Au départ, mon père aurait préféré avoir un fils, je le sais, parce que le titre d’Alpha se transmet, dans ma famille, de père en fils, depuis de nombreuses générations. Mais sa femme, ma mère, avait du mal à tomber enceinte, et quand elle a enfin eu son premier enfant, c’était une fille. Si au départ mon père était déçu, il a passé outre sa déception, et quand il m’a vue, m’a tenue pour la première fois dans ses bras, il a décidé que cette loi était absurde, et que, puisque j’étais sa descendante, probablement la seule, vu comme la grossesse de ma mère avait été difficile, ce serait moi qui lui succéderais.

En cela, il a commis une erreur, la première, car son second, Ander, n’a pas du tout apprécié sa décision. A ce moment-là, Ander a commencé à développer de l’animosité pour mon père, mais ce dernier ne le voyait pas… ou en tous cas ne le prenait-il pas assez au sérieux. Mon père était en effet trop occupé à me préparer à lui succéder, il m’a appris à m’endurcir, à devenir forte, très tôt, dès mon plus jeune âge. Il voulait que je sois forte, parce qu’un Alpha est censé être le loup le plus fort de la meute, et il me pensait capable de surpasser même les garçons de mon âge.

Moi, je voulais lui plaire, mais surtout, je voulais moi aussi leur montrer que j’étais forte. Dès petite, j’étais la première à lancer les bagarres. Un regard de travers, une remarque sur le fait que je n’étais pas capable, parce que j’étais une fille, et ça pouvait vite dégénérer. Très tôt j’ai appris à me servir de mes poings, mais j’ai également appris à avoir de la répartie. Je déteste me faire marcher sur les pieds, et ça n’a pas changé avec le temps, au contraire, ça s’est exacerbée.

Mais les brimades ont continué également, et se sont même accentuées, quand mes attributs féminins ont commencé à se développer. Aux brimades, se sont ajoutées les avances, plus que lourdes, de nombreux loups. J’en ai repoussées un bon nombre, et je n’acceptais que quand moi je le désirais. Je n’ai jamais cherché à cacher que j’étais une fille, je n’ai jamais coupé mes cheveux comme si j’étais un garçon, ou à m’habiller de sorte à cacher mes formes, parce que je suis fière d’être une fille, et qu’en aucun cas ça ne m’aurait empêché de devenir Alpha.

Mais quelque chose d’autre m’en a empêché… Ander, de nouveau lui. Second de mon père, il s’agissait d’un loup dominant, et c’était la seule raison de sa position. Mon père lui faisait confiance, mais pas moi. Je l’entendais conseiller mon père, il ne voulait pas que je devienne Alpha, il tentait de le convaincre d’essayer d’avoir un fils, ou au pire de passer la main à quelqu’un d’autre. Bien sûr, ça ne plaisait pas à mon père, et il l’envoyait paître. En vérité, Ander voulait être à la tête de la meute, il trouvait mon père trop peu ambitieux, il ne respectait pas son autorité. Il le trouvait lâche, et lui en voulait de réformer autant les lois de la meute…


Image
Image
Image

Le problème, c’est qu’il n’était pas le seul, et qu’avec les années, Ander ruminait sa colère et son ressentiment, mais il alimentait également celles d’autres loups. La meute était partagée, fragilisée… Mais mon père ne le voyait pas, il avait confiance, il pensait que son nom le protégeait, il vivait un bonheur illusoire avec ma mère et moi, il n’aurait jamais pensé qu’il puisse arriver un tel malheur… Car Ander a fini par faire un coup d’état, il a renversé la hiérarchie, en assassinant mon père. Bien sûr, rien ne prouve qu’il s’agisse de lui, les circonstances de la mort de mon père sont floues, mais moi je suis sûre qu’Ander est responsable.

Ils ont fait croire à un accident, mon père aidait Ander à déménager, il était avec d’autres loups… Un énorme meuble lui est tombé dessus dans les escaliers, son crâne a explosé sous l’impact de la chute et de la rencontre avec le meuble… il n’a pas survécu, évidemment. Ils ont fait croire qu’ils étaient tristes, ils ont fait semblant de pleurer, de lui offrir de belles funérailles, mais moi, la douleur me plongeait dans une rage intense.

Je voulais punir les responsables, je voulais qu’ils reconnaissent leur crime et paient pour ce qu’ils avaient fait ! Evidemment, Ander a pris la tête de la meute, prétextant que j’étais de toute façon trop jeune pour diriger. Je l’ai maudit, je lui ai craché au visage, et je me suis pris la plus grosse gifle de ma vie… Ma mère était effondrée, mais elle a tenté de calmer mes ardeurs, elle a tenté de me faire « entendre raison » selon elle. C’était elle qui voyait trouble, ils voient tous troubles, ils se laissent manipuler par Ander !

Avec ma mère, nous avons été reléguées au bas de la meute, Ander m’a éloignée le plus possible des prises de décisions pour la meute, et il a tout fait pour convaincre les autres loups qu’en plus d’être trop jeune, j’étais une fille, et qu’il était aberrant de laisser une fille diriger la meute. Quand mes 18 ans sont arrivés, il y a quelques semaines, j’ai revendiqué le titre d’Alpha qui m’était dû. Evidemment, Ander m’a ri au nez, mais je lui ai alors lancé un défi. Si il me battait, il pouvait garder le titre.

Je sais aujourd’hui que j’ai été idiote, que je n’étais pas prête, mais la rage m’habitait, je voulais lui faire payer la mort de mon père. Nous avons combattu sous forme de loup à la première pleine Lune qui a suivi mes 18 ans… j’y ai mis toute ma puissance, toute ma force, tout mon être, je me battais avec rage… mais sans réfléchir. Je me fichais de saigner, je me fichais qu’il me blesse, qu’il me touche, je me défendais à peine, attaquant avec rage. J’ai réussi à l’amocher un peu, mais ce n’était rien comparé à l’état lamentable dans lequel il m’a laissée… Pourtant, j’ai continué, même à bout, poussée par la rage, et il était tellement agacé qu’il a menacé de me tuer, si je continuais de lutter inutilement… Honnêtement, j’aurais préféré mourir, mais ma mère est intervenue, elle l’a supplié de me laisser, elle a admis ma défaite alors je continuais de grogner et de me débattre…

Ander m’a laissé vivre, mais il a fait comprendre à ma mère que si je continuais à me rebeller, il reviendrait sur sa décision. Pour lui, je suis une nuisible, certains loups aimaient énormément mon père, et doutent également de la prise de pouvoir d’Ander. Je sais qu’ils sont réticents à voir une femme Alpha, et que ma défaite les a confortés dans leur idées… mais si je m’entraîne encore, je finirai par battre Ander, et je reprendrai la place de mon père.

Ma mère sait que la rage ne m’a pas quittée, elle a peur pour moi, elle est effrayée à l’idée que je relance un défi à Ander à peine remise de mes blessures, et qu’elle ne puisse pas l’arrêter cette fois-ci… Alors elle m’a envoyé dans une école, pour m’éloigner d’Ander. Ça ne me plait pas, ça m’éloigne également de la meute, et ça laisse le champ libre à cet usurpateur, pour continuer de les convaincre que je n’ai pas mon mot à dire. Mais la souffrance dans les yeux de ma mère a fini par me convaincre, je l’aime, et je ne peux pas la voir souffrir… je sais qu’Ander ne la touchera pas, parce qu’elle ne représente aucune menace pour lui. Et de toute façon, je profiterai de ce séjour pour m’entraîner, je deviendrai plus forte encore, et quand je reviendrai, je ferai regretter son geste à Ander.


Image
ImageImage
Image


Caractère

On peut dire que j’ai assez mauvais caractère, mais c’est surtout avec les gens qui ne me prennent pas au sérieux ou qui viennent m’emm*rder. Je dois admettre que la colère, qui est née depuis la mort de mon père, est loin de s’être estompée, et que j’ai tendance à partir au quart de tour, surtout quand on me manque de respect. Tant qu’on ne vient pas me parler, j’ai tendance à rester dans mon coin, mais si on démarre une discussion avec moi, je parle sans gêne, et je peux même être sympa. En revanche, je déteste la trahison, le mensonge, et l’injustice, et je suis rancunière, alors il vaut mieux éviter de me la faire à l’envers.

Je n’ai pas un cœur de pierre pour autant, et quand j’aime, je peux faire n’importe quoi pour ceux que j’aime. En l’occurrence, il n’y a plus que ma mère dans mon cœur, et je crois avoir le devoir de la protéger, encore plus depuis que mon père est parti.

Avec les garçons, j’aime m’amuser si je suis d’humeur, mais je déteste les hommes prétentieux et machos. J’ai souvent tendance à vouloir leur prouver qu’ils se trompent, et d’ailleurs, j’ai l’esprit de compétition, je déteste perdre, et je ne refuse jamais un défi.


Image
Image
Image


Physique

Je suis grande, je mesure 1m78, il m’arrive même de porter des talons, et alors je dépasse bien souvent le mètre 80. J’ai les yeux très clairs, d’un bleu tirant sur le gris, je les tiens de mon père. Je ne suis pas grosse, mais mon corps est musclé, le fait que je sois plutôt fine m’aide à être rapide pendant les combats.

Sous ma forme animale, ma louve est grise et plus petite que la plupart des mâles, mais ça ne veut pas dire qu’elle est moins dangereuse.


Image
Image
Image

Image
Image
Image
Dernière modification par naji2807 le sam. 02 juil., 2022 6:04 pm, modifié 2 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Je vous présente ma nouvelle élève ^^ si certains l'ont déjà vu, c'est normal, elle est aussi sur la DHS ^^ j'espère qu'elle vous plaira ^^
Répondre

Revenir à « RPG »