Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Image

Rin Ackerman

Image

Image

Image

28 ans / 1m72 / Sorcière / Surveillante

Image

Je sens que Mme Winstood n'est pas très à l'aise en présence de mes ombres et j'arrive à la comprendre. S'il m'est arrivée de les utiliser à des fins que je qualifierais de "douces", leur fonction première est le meurtre et, bien que ce ne soit plus d'actualité, il est possible qu'elles portent encore les traces de mon passé. Je ne regrette en rien la voie que j'ai suivie mais je sais que, dorénavant, ma place est auprès de la seule famille qu'il me reste et que son bonheur passera avant mes envies professionnelles.
La mise en garde de Mme Winstood est de rigueur mais je m'en doutais déjà un peu. Au sein d'une école, les caractères et les histoires divergent et il est certain que cette année ne sera pas de tout repos. Néanmoins, je me permets de rassurer Mme Winstood quant à ma fermeté.

-"Ne vous inquiétez pas, je veillerai à ce que le règlement soit respecté à la lettre. Bien qu'elle soit ma petite soeur, ici, Hinata est une élève et elle n'aura pas de traitement de faveur de ma part. Je reste néanmoins assez confiante quant à son comportement."

Mes ombres disparaissent et sortent de la pièce. Mme Winstood m'explique alors qu'elle informera les élèves de leurs présences pour éviter un quelconque mouvement de panique.

-"Oh, ne vous en faîtes pas, elles sont justes aller faire un tour des lieux. Elles ne se montreront pas devant les élèves avant qu'ils ne soient avertis." je la rassure de nouveau.

Vu que mes ombres ont la même apparence que moi, je suppose donc que certains élèves ont la faculté de voir au-delà du physique et, dans ce cas-là, j'imagine qu'ils seraient effrayés à la vue de mes clones.

-"Au fait, j'ai acheté un appartement à une petite heure de route de l'école et j'aimerais savoir s'il était indispensable que je loge ici. De manière constante j'entends."
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Matthieu Christophe

Image

15 ans / 1m64 / Sorcier / Nouvel élève / avec Mimi et Karla

Le gigantisme n'est pas une magie très répandue et est plus contraignante qu'autre chose. Une transformation, qu'elle soit complète ou partielle, requiert une énorme quantité d'énergie magique et la maintenir est très éprouvant. Néanmoins, comme me l'a dit une magicienne du Conseil, elle devient redoutable une fois maîtrisée. Je ne voyais pas vraiment l'intérêt de me dire ça puisque je ne m'en sers jamais et qu'il est hors de question que je l'utilise à nouveau pour nuire à autrui.
Cependant, je ne suis pas peu fière d'avoir impressionné Karla avec ma petite démo. En même temps, si elle n'a jamais vu de magie de sa vie, il y a de quoi être ébahi. Pour dire, je me suis moi-même étonné la première fois que j'en ai fait usage.
La démonstration terminée, Mimi vient se blottir contre moi pour profiter de ma chaleur corporelle. Me transformer l'élève tellement qu'une fois finie, je luis comme un marathonien après l'effort. Moi qui avait peur de puer la transpiration, ce n'est pas le cas.
Karla sourit à ma remarque et me compare à - en reprenant ses mots- un genre de Hulk. Je ne vois pas tout de suite de quoi elle parle et me rappelle de ce film que mon père nous a montré quelques mois après notre retour...Les Avengers. Je pouffe de rire à sa comparaison et lui réponds du même ton amusé.

-"Je ne le voyais pas comme ça mais merci."

La question qu'elle me pose alors me fait perdre mon sourire. Je sens également que la pression de l'étreinte de Mimi s'intensifie et que ses mains se figent sur mon dos.
Je m'apprête à répondre quand Mimi prend doucement la parole.

-"Matthieu avoir mal..."

J'écarquille de grand yeux à sa réponse. Le visage de Mimi est enfoui au creux de mon épaule et je sens sa respiration s'accélérer légèrement.

-"Matthieu avoir mal à cause de Mimi." poursuit-elle.

Je soupire alors légèrement et câline tendrement mon amie avant de me tourner vers Karla.

-"Non...Mes transformations ne sont pas à l'origine de ces cicatrices. Elles appartiennent au passé et je ne souhaite pas en parler." je lui réponds avec le plus grand sérieux.

Je tapote alors gentiment la tête de Mimi qui lève de grands yeux sur moi.

-"Et non, je n'ai jamais eu mal et, même si ça avait été le cas, ce ne serait pas de ta faute." lui dis-je avec un sourire.

Elle retrouve également le sien et me serre fort dans ses bras avant de repartir jouer dans la cour en rigolant.
Je remets mon t-shirt et me tourne de nouveau vers Karla.

-"Tout ce que je peux te dire, c'est qu'obtenir ces cicatrices m'a permis de rencontrer Mimi et c'est pour ça que je ne les regrette pas."
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Wang Soo

Image

17 ans / fille / Dhampir / Nouvelle élève / au gymnase

Bryan comprend rapidement le sens de nos paroles. En tant que vampire/dhampir, notre vision du monde "humain" est globalement au ralenti. Donc oui, comme il le dit, on peut littéralement tout faire en "mode vampire". Contrairement à So, vivre à la même vitesse que les humains ne me dérange pas. C'est pour ça qu'il est accroc au sport extrême...parce qu'il a vraiment l'impression d'être en vie.
En apprenant pour la boxe, Bryan nous demande si nous pourrions lui apprendre et je lui adresse un sourire approbateur.

-"Oui, bien sûr mais laisse-moi te prévenir que je serais intransigeante sur les règles."

So soupire alors doucement avant de poser sa main sur l'épaule de Bryan.

-"T'inquiète. Tant que tu ne tues pas ton adversaire, tout roule!" lui dit-il amusé.

C'est à mon tour de soupirer, exaspérée. En soi, So n'a pas tort mais les règles ne se limitent pas à ça.

-"Bref, si tu veux So peut être ton instructeur. Il ne le porte pas sur le visage mais il est très pédagogue quand le sujet l'intéresse."

Il claque alors fortement des mains.

-"Okaaay!! Là on va vraiment s'amuser!!!" dit-il avec enthousiasme.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Kelly Winstood, dite Mlle Winstood
28 ans, Née le 31 Décembre, 1m62
Dhampir, Secrétaire stricte, Souvent excédée

Image
Image
Image

Je suis satisfaite que Mlle Ackerman soit sur la même longueur d'onde que moi. Je n'aime pas faire de préférence, et je préfère prévenir les surveillants qui travaillent avec moi. J'ai d'ailleurs prévenu Messieurs Roy et Willat également, puisqu'ils ont aussi de la famille dans l'école. Etonnement, je ne pense pas qu'eux feront des préférences... la réponse de Mr Roy m'a même fait froncer les sourcils, mais je suis passée au dessus parce que j'avais d'autres choses à gérer. J'acquiesce donc à la réponse de Mlle Ackerman et me permets de faire une remarque :
- Oui, nous avons rarement des problèmes avec les élèves les plus jeunes, plus ils grandissent et pire c'est, semble-t-il...
Ils devraient mûrir, mais non, au contraire, ils semblent encore plus sous l'effet de leurs hormones. Je sais bien qu'ils sont à un âge où on défie l'autorité, et où on prend des risques inconsidérés, mais tout de même, un minimum de discipline n'a jamais fait de mal à personne, bien au contraire.
Quand je préviens Mlle Ackerman au sujet de ses ombres, sa réponses me fait hocher la tête. Je préférerai informer les élèves dans un premier temps. Il y a beaucoup de sorcier et autres créatures magiques ici, et je ne sais pas comment ils pourraient réagir si ils n'étaient pas informés. La dernière chose que je veux, c'est que les élèves attaquent ces ombres, et qu'ils se retrouvent en mauvaise posture.
- Bien, je me contente de répondre.
Puis elle m'interroge, et je fronce légèrement les sourcils. Tout le personnel loge dans l'école, il y a de nombreuses chambres, et plusieurs sont totalement inoccupées. Une des chambres est déjà prête pour elle, et j'admets que sa demande est curieuse. Généralement, le personnel est heureux de ne pas avoir à dépenser pour se loger.
- Eh bien indispensable je ne pense pas... je commence par répondre, avant d'ajouter. Cependant il sera bien plus difficile pour vous d'intervenir en cas de problème si vous êtes loin. Enfin j'imagine que cela ne sera pas trop grave, il y a du personnel ici... En revanche, je vous demanderai d'être présente au minimum les nuits de pleine Lune, et celles où vous serez de garde bien sûr.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Karla Garcés
18 ans, Née le 30 août, 1m78
Louve Garou, Fille d'Alpha, Mexicaine

Image
Image
Image

Pour être impressionnant, c'est impressionnant. Je suis habituée aux transformations, mais de ce type, moi je m'y connais davantage en transformation animale. J'imagine que certains trouvent la transformation en loup impressionnante, et c'est vrai qu'elle l'est, mais elle beaucoup moins instantanée que celle de Matthieu. C'est aussi ça qui me surprend, la rapidité avec laquelle sa main a grossi, puis dégonflée... On dirait un peu la transformation de Hulk, et je lui fais part de cette comparaison. Sa réaction me fait sourire, on dirait que ça l'amuse. Je comprends que ça lui prenne beaucoup d'énergie, la transformation en loup, puis ensuite en humaine, est très fatigante également. En fait elle est d'autant plus fatigante quand on se transforme hors nuit de pleine Lune. C'est la pleine Lune qui nous donne l'énergie nécessaire pour changer de forme, et sans elle, c'est plus long et plus douloureux, et surtout extrêmement fatigant. Déjà que l'on est connu pour être de gros mangeurs, quand on se transforme, on a besoin d'une quantité de nourriture encore plus importante. De son côté, Matthieu semble surtout avoir une grosse augmentation de sa chaleur corporelle, et ça aussi je le comprends.
- Je t'en prie, je réponds simplement avec un sourire.
Puis je l'interroge sur ses cicatrices, parce que je me demande si elles ont un rapport avec ses transformations. Nos transformations ont beau nous briser tous les os du corps à chaque fois, elles ne laissent aucune cicatrices, mais pour les siennes, je m'interroge. Je me rends quand même compte que j'ai dû poser une question qui fâche, puisqu'il se referme, et que Mimi aussi. Je ne comptais pas les mettre mal à l'aise, et je me retrouve embêtée, mais je ne dis rien, comme Mimi prend la parole. Matthieu rectifie ce qu'elle dit et je comprends qu'il a obtenu ses cicatrices, certainement en la protégeant de quelque chose. Ce serait cohérent, et ça ne fait qu'augmenter l'estime que j'ai commencé à avoir pour lui. Comme je le pensais, c'est un protecteur, ça nous fait un point commun.
- Je comprends, je réponds sans insister, désolée si je t'ai mis mal à l'aise.
Ce n'était pas du tout mon intention, mais je peux comprendre que ça l'ait dérangé.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Bryan McKenzie
17 ans, Né le 31 Octobre, 1m77, Vampire récemment transformé
Petit Con, Junkie, Insouciant, Incontrôlable, Grossier, Mais pas méchant

Image
Image
Image

Turn Up The Radio

C'est trop cool qu'ils fassent de la boxe ! Je suis pas un gros bastonneur, loin de là même, mais j'adore le sport, peu importe le style, donc j'aimerai bien apprendre. Bon après, je suis pas sûr de m'en servir beaucoup. Faire chier les gens oui, leur taper dessus, non. Je m'suis souvent fait taper dessus, mais l'inverse est rarement vrai. Souvent, je m'défends même pas, je m'contente de sourire à celui qui m'en colle une, en attendant qu'il perde patience. Avant c'était quand même un peu chaud, et je finissais souvent en PLS dans mon lit, mais maintenant que j'suis d'venu un vampire, ça devrait aller, je devrais résister à de sacrées roustes !
J'acquiesce et essaie de prendre un air sérieux en regardant Soo, même si je suis pas sûr que ça soit hyper convaincant. La remarque de So me fait sourire, et je hausse les épaules en répondant :
- Bon alors faut pas que j'le morde et ça devrait rouler !
Parce que bon, pour le moment je contrôle pas du tout la morsure. Mais ça arrivera peut être... ou peut être pas, mais de toute façon, dans l'idéal, faudrait que je morde plus personne du tout. Je vais me contenter du fruit là, ce s'ra très bien. Et si j'ai envie de grignoter un truc plus appétissant, bah je boufferai des bonbons !
Eh ce s'rait trop cool que ce soit So qui m'apprenne ! C'est vrai que Soo a l'air moins chiante depuis que j'l'ai vu jouer, mais So reste le plus cool des deux, j'en suis sûr, donc ça me va de passer plus de temps avec lui !
- Trop cool ! On aura qu'à venir ici entre les cours, vu que ça a l'air ouvert un peu tout l'temps, je dis avec un grand sourire.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par MorganeP79 »

J'ai l'impression de m'excuser à chaque RP, mais encore désolée du retard.. ^^'

Texte légèrement explicite

❀ Destiny Cory ❀
❀ Vampire ❀ 17 ans ❀ Élève ❀ Musicienne ❀ 1m65 ❀
Image
ImageImageImage
Image

Que va-t-il se passer par la suite? Est ce que je vais vraiment coucher avec Andrea? Ce garçon que je viens de rencontrer, mais qui pourtant m'attire irrésistiblement, puisque n'est pas ce qui arrive dans toutes les romances que j'ai pu lire au cours de mon adolescence? Les filles comme moi sont souvent attirées par les garçons comme Andrea, des "Bad boy" même s'il n'est pas totalement le parfait cliché du Bad boys des livres. C'est plus un Bad boy que l'on pourrait retrouver dans les livres érotiques, et autant vous dire que j'ai toujours été trop prude pour en lire un dans sa totalité.
Avant ce matin, je n'avais jamais envisagé le fait que j'étais libre de faire ce que bon me semble avec mon corps, et je pense que faire ma première fois avec lui n'est pas vraiment une mauvaise idée.
En parlant de première fois, je pense qu'il n'est idiot et à très bien compris que je n'avais encore jamais couché avec qui que ce soit, mais je veux faire cette expérience. Au fond, j'ai toujours cru que mes premiers rapports sexuels seraient avec la même personne, dans un lit a baldaquin, avec des pétales de roses et l'élue de mon cœur. Mais cet élu-là n'existe pas, et je devrais me greffer cette idée en tête. Tout ne se passe pas comme dans les films romantiques. Andrea me fait comprendre qu'il sait, si je peux vraiment dire qu'il me le fait comprendre, en me disant qu'il y a une première fois à tout, et qu'il est douée pour celles-ci. Son regard est empli de désir, tout comme le mien en retours. Nous nous cherchons mutuellement, et je sais pertinemment que l'un finira dans le lit de l'autre, puisque j'ai cette envie de désir charnel en moi autant que lui.
- Fais de cette première fois quelque chose de mémorable, dans ce cas.
Le contact de ses lèvres sur ma mâchoire me fait frissonner de plaisir, et l'emprise de ma main sur sa cuisse se resserre. Son désir augmente également, mais il se détache légèrement de moi et s'écarte. Nous sommes toujours proches, puisque je peux toujours sentir sa respiration le long de ma nuque, mais nous ne sommes pas assez proches pour que ses lèvres touchent à nouveau ma peau claire. Je jette un discret coup d'œil autour de nous, personne ne nous remarque, et la professeure n'est pas encore dans la salle. Il l'a également remarqué, puisqu'en réponse à ce que je venais de lui dire, il me dit qu'il n'est pas encore trop tard pour s'éclipser de la pièce et continuer ce que nous venons d'entreprendre. Mon corps me crie de le faire, mais mon cerveau me dit que ce n'est pas raisonnable de louper les cours. Malgré mon bon sens, je ne peux résister à son sourire, encore moins au contact de ses mains sur mes cheveux lorsqu'il replace une mèche derrière mon oreille.
Je range mes affaires dans mon sac rapidement, tout en priant secrètement d'avoir mis de la belle lingerie ce matin. En jetant un dernier coup d'oeil pour voir si le prof n'est pas arrivé sans que je ne l'ai remarqué, je me lève de ma chaise.
- Je n'ai pas l'habitude de sécher, mais cette fois j'ai une bonne... raison, disons. Montre moi le chemin, Andrea..
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Et encore une fois, aucun problème x)
Texte légèrement explicite

Andrea Azarov
17 ans, Né le 30 décembre, 1m81
Sorcier transformé en Vampire, Incube, Impulsif

Image
Image
Image

J'aurai pu parier sur sa virginité. Entre ses rougissements et sa pudeur, c'était une évidence. Je sais que ça ne dit pas grand chose sur sa monstruosité, mais honnêtement, ça ne fait qu'accentuer le léger mépris que j'avais. Elle n'est pas un monstre, et je m'y connais sur le sujet. Je suis un monstre élevé par des monstres, et les monstres n'ont pas son regard. Parce que le premier critère des monstres, c'est leur absence de culpabilité. Or Destiny culpabilise, plus qu'elle ne devrait à mon avis, qui n'est pas si humble. Moi je ne culpabilise pas, parce que la culpabilité ne fait pas revenir les morts, mais surtout parce que ces morts ne comptaient pas vraiment. Je n'arrive pas à les voir comme de vraies personnes, et je ne veux pas les voir comme tel. Ici, c'est différent, ce sont des vraies personnes, je connais leur nom, leur histoire, au moins en partie... Je ne dois pas leur faire de mal, je dois éviter de les blesser, et ne surtout pas les tuer. Sans compter les ennuis que ça pourraient m'attirer, je pense que je n'arriverai pas à me défaire de leur mort comme de celles de mes précédents repas... Donc je ferai attention.
Parce que la réponse de Destiny ne laisse aucun doute, elle veut de moi pour sa première fois, et je ne compte pas me faire prier. Elle a réveillé ma faim avec son désir, et je n'ai plus du tout envie de rester assis là à attendre bien sagement la fin du cours. Oui je sais que c'est une mauvaise idée, surtout de sécher les cours réservés aux vampires... mais très honnêtement, ce n'est pas mon problème du moment. Et puis, vu qu'elle risque de saigner, c'est très bien, ça mettra à l'épreuve mon self-control.
- Compte sur moi, je lui réponds avec un sourire arrogant.
J'embrasse son cou avec douceur, et je sens que ça attise son désir. Elle a envie de moi, et maintenant j'ai envie d'elle moi aussi. Son désir appelle le mien, il appelle ma magie... Mais je m'écarte légèrement, parce que je n'oublie pas que nous sommes toujours dans une salle de classe. Embrasser son cou n'a pas éveillé ma soif de sang pour autant, peut être parce qu'elle est une vampire et que leur sang m'attire moins, ou bien parce que je me suis bien repu de Mia... dans tous les cas, ça se présente bien pour la suite.
Je lui propose de partir tout de suite, et je m'attends presque à ce qu'elle refuse. J'aurai été légèrement frustré, mais je m'en serai remis... heureusement elle décide plutôt de céder, et se lève même avant moi, me faisant hausser les sourcils. Je ne laisse pas filer l'occasion, cependant, et me lève sa suite, embarquant rapidement mes affaires, avant de la prendre par la main en souriant.
- Suis-moi, je lui glisse avec un mélange d'autorité et de suggestion.
Puis je sors de la classe sans faire attention aux autres élèves, et remonte le couloir pour trouver les escaliers. Je compte bien l'emmener dans ma chambre, en espérant que le loup grognon ne s'y trouvera pas.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Image

Rin Ackerman

Image

Image

Image

28 ans / 1m72 / Sorcière / Surveillante

Image

Je trouve qu'en règle générale le comportement pubertaire des surnaturelles et des humains ne divergent pas trop. C'est à ces âges là qu'ils s'émancipent le plus et qu'ils font le plus de bêtise. Maintenant, les "bêtises" que peuvent engendrer certains surnaturelles peuvent s'avérer extrêmement grave et c'est pour cela que la rigueur est de mise. Je ne connais qu'Hinata dans cette école et je sais que je n'aurais pas à m'inquiéter de son comportement mais ce n'est pas le cas des autres pensionnaires et, au vu du ton qu'emploi Mme Winstood, il doit y en avoir un petit paquet.
Elle semble satisfaite de ma réponse concernant mes ombres. Je suis contente qu'elle ait accepté leur utilisation car cela me permet d'avoir une vue d'ensemble de l'école et donc d'optimiser la surveillance. Mes ombres sont à même de faire respecter le règlement intérieur et je ne m'en fais pas vraiment quant à leur fermeté. Je dirais même qu'elles seront moins "gentilles" que je pourrais l'être. Ce qui me rassure également, c'est que leur présence assurera la sécurité des élèves.
Ma question concernant mon logement semble la surprendre, sans doute parce qu'habituellement le personnel est content de pouvoir loger sur place. Elle me répond que cela n'est pas indispensable mais qu'il me sera impératif d'être présente les nuits de pleine Lune et celles où je serais de garde.

-"Oh, ne vous inquiétez pas, mes ombres seront sur place de manière permanente. Contrairement à moi, elles n'ont pas besoin de sommeil. Et puis, le vol d'ombre me permettra de réduire considérablement le temps de trajet entre l'école et mon domicile. Ce ne sera donc pas un problème. Pour ce qui est des pleines Lunes ou des nuits de garde, je serais bien entendu opérationnelle. D'ailleurs, maintenant que vous les mentionnez, j'aimerais en savoir plus sur l'organisation de ces nuits, s'il y a des élèves encore incapable de se contrôler, quelle est la procédure en cas de pépin..."

Même transformé, maîtriser un loup-garou est largement dans mes cordes mais je ne pense pas que ma manière d'aborder les choses conviennent.
Dernière modification par Shinato le mar. 15 juin, 2021 10:04 am, modifié 1 fois.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Matthieu Christophe

Image

15 ans / 1m64 / Sorcier / Nouvel élève / avec Mimi et Karla

Ma démonstration a obtenu l'effet escompté, à savoir impressionner Karla. Néanmoins, ce qui suit est un peu plus...comment dire...tendu? Je ne sais pas vraiment comment qualifier ce sujet. Je sais qu'évoquer mes cicatrices m'est indifférent. Il est normal de se poser des questions en les voyant mais je sais que je n'y répondrais jamais donc bon, je m'en fiche un peu. Mais ce n'est pas le cas de Mimi. Elle est très sensible à ce sujet et, pour une raison qui m'échappe, se sent coupable envers moi. J'ai déjà eu une discussion avec elle mais il n'y a rien à faire. J'ai beau le dire et le répéter, elle n'arrive pas à intégrer qu'elle n'est pas à l'origine de ces cicatrices...ni même de notre rencontre. Maintenant que je l'ai rencontrée, je ne regrette pas d'avoir été enlevé étant petit mais, à cette époque-là, si j'avais eu le choix, j'aurais préféré vivre une vie normale. C'est d'ailleurs une pensée qui m'effraie un peu. Car oui, si je n'avais pas été enlevé, Mimi serait probablement encore là-bas...à être le cobaye d'atrocité.
Karla s'excuse et je lui adresse un léger sourire. Je ne tiens pas à ce qu'elle s'en veuille.

-"Oh, ce n'est rien. Tu n'es pas la première personne à me questionner à ce sujet." dis-je amicalement.

Je m'étire de tout mon long et respire à plein poumon.

-"Le temps est vraiment agréable aujourd'hui." dis-je pour changer de sujet. "Je ne connais quasiment rien du monde "surnaturelle" mais je me demandais, est-ce que vous pouvez vous transformer comme bon vous semble ou vous aussi vous avez une réserve d'énergie limitée?"
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par MorganeP79 »

Texte explicite

❀ Destiny Cory ❀
❀ Vampire ❀ 17 ans ❀ Élève ❀ Musicienne ❀ 1m65 ❀
Image
ImageImageImage
Image

Plus notre conversation intime avance, plus les choses se concrétisent. Je le désire, et ce même si c'est juste l'histoire d'une seule fois. Je m'en souviendrais, mais je ne pense pas que je regretterai le fait d'avoir fait ma première fois avec un inconnu. Évidemment, je l'ai toujours orchestré d'une façon qui ne ressemble pas du tout à ce qui est en train d'arriver, coucher avec quelqu'un que je viens de rencontrer n'étais pas dans mes plans, mais cela me permettra d'élargir mes expériences.
Peut-être même qu'après-avoir coucher avec Andrea, je prendrais goût à la séduction, et j'arrêterais d'être timide avec mon entourage ou les gens qui m'attirent. Il est aussi fort probable que les gens l'apprennent, -puisque dans cette école tout fini par se savoir- , et ne me considère plus comme une fille timide qui n'a jamais rien tenté, parce que je sais que c'est l'image que de nombreuses personnes ont de moi. Y compris moi-même, alors que je sais que je peux être bien plus que ça.
Je me le prouve d'ailleurs à l'instant, en draguant Andrea, -si je peux vraiment prétendre qu'il s'agit de drague-. Je lui demande de faire de ma première fois quelque chose de mémorable, même si je sais bien que toutes les premières fois sont différentes et que toutes les filles ne ressentent pas la même chose. Certaines ont mal plus que d'autres, et je prie pour ne pas avoir trop mal et passer un bon moment. Il me dit de compter sur lui, avec un sourire arrogant, et je le crois. Parce qu'après tout, il n'a pas l'air d'être à son premier coup d'essai en ce qui concerne le sexe, contrairement à moi. Je lui adresse un sourire.
-Tu ne peux plus faire retour arrière maintenant...
Quelques secondes après son baiser dans mon cou, je sens encore des légers picotements de chaleur autour de la zone de mon cou où il a posé ses lèvres. Je n'aurais jamais pensé que ce serait si agréable qu'une personne pose ses lèvres sur moi, vu que techniquement, je n'ai jamais eu de réel premier baiser. Mais maintenant, je sais quel effet le contact des lèvres de quelqu'un d'autre sur son corps fait, et je n'ai clairement plus envie de m'arrêter maintenant. Il en a trop fait pour ne pas continuer, et ça tombe bien, puisque je sens le désir en lui également. C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'il me propose de partir maintenant, et je ne refuse pas. Je me suis levée en vitesse, ce qui l'a légèrement surpris à son expression de visage, mais il n'est pas resté très longtemps surpris, puisqu'à ma suite, il s'est à son tour levé avec son sac. Il m'a pris la main en souriant, puis m'a dit avec autorité de le suivre. Je le regarde de haut en bas, le regard plein d'envie. Sans trop m'attarder, pour pouvoir le suivre. De toute façon, il me tient par la main pour me guider vers sa chambre. Je jette un dernier coup d'œil rapide dans la classe, avant d'accélérer le pas. Je meurs déjà d'envie d'être seule avec lui. Excitant, c'est le mot adéquat.
Je suis en train de sécher les cours, ce que je n'avais jamais fait auparavant, et encore moins pour aller coucher avec un garçon dans sa chambre, mais j'aime la nouveauté, et le risque. Je n'ai pas le temps, ni l'envie de voir si quelqu'un m'a vu en la compagnie d'Andrea, que nous arrivons déjà dans sa chambre. Personne n'est présent dans sa chambre, et c'est tant mieux. Je n'ai pas fait tout ça pour rien.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Yumeko »

Elwing │17 ans│172 cm│Elfe de sang pur│Salle de classe│Erlina
Image
Image
Image

Au sein du village, le Conseil se réunit toutes les semaines plus ou moins longtemps selon les décisions à prendre. Parfois, cela dure une heure et parfois, bien plus. Si mes parents sont à la tête du village, qu'ils en sont les représentants lorsque les délégations et voyageurs se présentent chez nous, ils ne prennent pas seuls les décisions. Ou en de rares exceptions. Chaque décision est votée par le Conseil, et il doit atteindre la majorité voire l'unanimité pour être actée. Donc, il ne m'arrivera jamais d'avoir moins d'obligations, de décider de vivre une vie différente où le poids des responsabilités serait plus léger. Je me suis engagée auprès de mes parents, et par extension, auprès du village. Trois ans de liberté contre la promesse de revenir au village et celle de remplir mon futur rôle. Je ne peux pas me dérober à tout cela, je n'en ai pas le droit. Je ne peux que profiter du temps qu'il m'est imparti pour vivre comme une fille de mon âge, expérimenter plein de choses différentes. Des choses encore inconnues. Ici, j'ai fait de nombreuses rencontres, y découvrant d'autres espèces encore jamais vues jusqu'à présent. Je côtoie toutes les espèces, je partage ma chambre avec une fée, je pratique l'escrime avec des elfes, des vampires, des dhampirs et des loups. Il n'y a pas plus enrichissant que de faire de nouvelles rencontres. Cela me permet de m'ouvrir au monde, de le découvrir. Il est si vaste... Il ne peut se résumer à un village et à sa forêt environnante. Mes horizons s'élargissent jour après jour. Et je n'aurais aucun regret car j'aurais vécu pleinement pendant trois ans. Mais je ne dois pas penser au futur maintenant, il arrivera bien assez vite. Seul compte le temps présent.
- Ce n'est pas aussi simple que cela, je ne pourrais me dérober à mon rôle, ni à mes obligations. Chaque membre doit se plier aux règles.
Je n'ai jamais eu de frères et sœurs, je n'en aurais jamais et cela a renforcé mon sentiment de solitude. Avec mes parents, ma relation avec eux a toujours été particulière. Je ne sens pas proche d'eux comme je l'ai déjà vu dans d'autres familles. Et je n'ai jamais eu beaucoup d'amis là-bas. Je me sens en décalage avec les enfants des familles les plus émérites. Ma façon de penser semble si différente de la leur. Il me suffit simplement de raviver le souvenir déplaisant de Lómion avant de le chasser dans un coin de mon esprit. Sans doute ne pas être fille unique m'aurait permis de me sentir moins seule, peut-être aurais-je eu une bonne relation, peut-être aurais-je été proche de cette personne. Mais cela, je ne le saurais jamais puisque cette personne n'existe pas. Je ne me dispute rarement avec les autres, même avec mes parents. J'évite d'entrer en conflit avec eux, et de toute façon, ils coupent systématiquement court aux conversations qui s'enveniment. Je n'ai pas le choix du dernier mot.
- Oui, il est plus compliqué de se disputer avec soi-même, fis-je avec un léger sourire.

✿ Cassiopée ✿ Néo-zélandaise✿ 16 ans ✿ 165 cm ✿ Fée ✿ Chambre✿ Tadji

Image
Image
Image

Texte à caractère explicite

Quand je vivais en Nouvelle-Zélande, pour ne pas révéler notre nature aux humains, on recourait à un sort qui rendait invisible nos ailes à leurs yeux. C'était très utile et on l'utilisait dès que l'on sortait surtout en été. Grâce à cela, personne ne s'est jamais douté de notre vraie nature. Mes parents aimaient vivre parmi les humains alors ils préféraient cacher qui ils étaient vraiment plutôt que d'être démasqués et de devoir vivre à l'écart, de déménager, peut-être dans un autre pays ou s'éloigner bien loin de Christchurch. Mais cette réalité n'existera jamais car ils ne sont plus là à présent. Et j'ai déménagé à l'autre bout du monde, bien loin de mon ile natale et de mes racines. Ici, le climat et les paysages sont différents. Même si nous sommes entourés par une forêt, ce n'est pas la même chose qu'en Nouvelle-Zélande. C'est bien trop différent, et je ressens toujours la difficulté de me faire à tout cela. Pour le moment, je n'y arrive pas. C'est trop dur pour moi. Mon ancienne vie me manque tellement et je donnerai n'importe quoi pour la retrouver. Malheureusement, je ne peux pas le faire, c'est impossible. Je dois m'adapter à cette vie mais je n'y arrive toujours pas. Et je ne sais pas un jour, si j'y arriverai.
Bientôt Prince Tadji me retire mon dernier vêtement et je me retrouve nu sous lui. Lui porte encore tous ces vêtements et je ne sais pas comment il est sans. Je ne sais pas comment est son corps. Il m'est caché par une chemise et un pantalon. Je sais simplement que sa peau est noire. C'est un contraste avec la mienne, blanche. J'ai envie de le découvrir comme il m'a découverte. Je lui demande si je peux retirer sa chemise et il accepte. Je retire bouton après bouton mais difficilement. C'est une étape après l'autre car il me caresse, il ne s'arrête pas et les sensations ressenties m'empêchent d'y arriver correctement. Mes doigts s'accrochent aux boutons, me tendant quand les siens passent sur un endroit particulièrement sensible. Il semble s'y attarder davantage car je sens ses doigts de plus en plus souvent me caresser ici. Mon souffle s'échappe régulièrement et de manière de plus en plus audible. Je me sens m'humidifier davantage sous la main de Prince Tadji. J'ai beaucoup de mal à me concentrer sur sa chemise et sur ses doigts. Cela devient difficile mais je finis par y arriver au bout d'un temps qui me parait infini. Je peux découvrir le haut de son corps dont mes doigts commencent à parcourir les lignes de ses muscles. Mais je dois m'arrêter car il s'éloigne pour retirer sa chemise. Je ne sens plus ses doigts sur mon intimité me laissant reprendre quelques secondes mes esprits. Sa chemise disparait de ma vue et il est à moitié dévêtu, une partie m'étant encore cachée. J'admire chaque courbe, chaque muscle avec attention. Il revient près de moi, assez proche pour pouvoir le toucher à nouveau comme je le faisais l'instant précédent. Il a la peau, à la fois douce et chaude. C'est agréable de le caresser. Les siennes reprennent et redoublent d'intensité. J'halète à nouveau quand je sens l'un de ses doigts entrer en moi, s'y glisser sans difficulté. Mon regard remonte vers le visage de Prince Tadji dont les yeux me fixent avec intensité. J'ai l'impression de m'embraser de l'intérieur face à ce regard.

Callie│Américaine│17 ans│175 cm │Elfe │ Chambre ǀ Valente

Image
Image
Image

Texte à caractère explicite

Si je suis sociable, si je n'ai aucune difficulté à discuter même avec des inconnus, à les aborder, je n'ai pas ou peu d'amis. Cet endroit ne fait pas exception à la règle. Mais je ne suis pas entourée en permanence. Il y a bien une activité que je pratique seule. C'est la danse. Je pratique la danse classique et le modern-jazz depuis des années. J'ai un bon niveau sans être une excellente danseuse. Pour cela, il faudrait m'entrainer davantage. Je n'ai jamais réfléchi à faire une carrière dans ce domaine même si je serai dans mon élément avec une compétition de tous les instants. Mais m'entrainer des heures durant, est-ce que ça me plairait tant que cela ? Je n'en suis pas sûre. Je ne pense pas être assez passionnée pour cela. Et si je n'ai pas cette passion, ne finirais-je pas dégoûtée par cette discipline ? Cet art ? Je ne veux pas qu'une activité que j'aime tant me rebute. Quand je danse, le masque tombe, je redeviens moi-même. Du moins, quand je suis seule, quand je ne suis pas observée, quand il n'y a pas de spectateurs pour me regarder. Dans ces moments là, je lâche prise. Je laisse mon corps s'exprimer grâce à la musique. Cela peut être sur des musiques différentes tant elles peuvent m'être inspirantes. C'est pour cela que je me rends plusieurs fois par semaine dans la salle de bal, profitant qu'elle soit libre pour danser. Et peut-être le ferais-je cet après-midi pendant que la plupart des élèves se rendront en sport. J'aurais pu m'y inscrire mais aucun d'eux ne m'intéressait. La gymnastique se rapproche le plus de la danse mais cela reste très différent. Trop pour ne pas m'y être inscrite.
L'instant passé en compagnie de Valente est plaisant, cela ne me dérangerait pas de recommencer avec lui si l'opportunité se présentait à nouveau. Avec chaque partenaire, j'ai passé un moment agréable, et lui ne fait pas exception à la règle. Il n'y aura rien d'autre entre nous, seulement une relation charnelle mais je ne pense pas que cela le dérange. Et je ne voudrais pas qu'il en soit autrement. Je ne souhaite rien d'autre ni avec Valente, ni avec aucun autre garçon.
Il est d'abord doux et lent, puis après m'être habitué à son membre en moi, il se fait plus rapide, légèrement plus fougueux. J'aime les sensations que je ressens, qui me transportent petit à petit vers le plaisir. Je le sens grandir de plus en plus rapidement. Je sens aussi sa langue et ses dents sur la peau délicate de mon cou. Il y a de grandes chances qu'une marque s'épanouisse bientôt à cet endroit. Tout comme je sens ses mains fermes sur mon corps, et le sien au dessus du mien, son membre en moi. Il ne m'en faut pas plus pour être emportée par un orgasme, gémissant légèrement. Ses mouvements ne diminuent pas, je le sens continuer à aller-et-venir encore et encore, et bien après que les derniers sensations de plaisir se soit dissipées. Et après un petit moment, il finit par jouir à son tour, le sentant se déverser en moi. Je l'entends gémir et grogner, signe qu'il a pris aussi du plaisir, sa bouche taquinant ma peau jusqu'au bout. Etant sensible, je le sens particulièrement bien enfoncé jusqu'au plus profond de moi.

Lawrence│Anglais│29 ans│180 cm│Sorcier│Professeur│John
Image
Image
Image

Ses dires ne m'étonnent absolument pas. Je connais assez John pour le savoir bien trop optimiste, limite insouciant. Il a de la chance qu'il ne lui soit jamais rien arrivé de fâcheux. Ou il a peut-être beaucoup de chance, il retombe toujours sur ses pattes, qui sait. Mais il ne faut pas se fier aux apparences car je suis persuadé que son tempérament est une force. On va se demander où je veux en venir. Cet homme est tellement enthousiaste et dans son monde qu'il arriverait à perdre quelqu'un dans une conversation si bien que cette personne ne serait même plus ce qu'elle voulait à la base. Il retournerait le cerveau de plus d'une personne. Je plaisante à moitié mais juste à moitié, j'imagine tellement la scène où John se fait kidnapper et emmener par un groupe d'hommes armés dans un endroit désaffecté. Il parlerait tellement que les autres finiraient désespérés et le relâcheraient au final. On va me dire que j'ai trop regardé de films ou de séries. Sans doute mais l'idée serait drôle. Juste l'idée car je ne souhaite pas qu'un truc pareil lui arrive.
- Mon ami, ne ferais-tu pas plutôt preuve d'inconscience ? demandé-je taquin.
Heureusement, la sortie scolaire est sans danger donc il ne devrait rien arriver de grave. La plupart des élèves suivront la visite et les accompagnateurs veilleront à ce que tout se passe bien donc il ne devrait pas y avoir de problèmes ou juste des problèmes mineurs. Mais je ne pense pas qu'il y ait besoin d'un infirmier en particulier. Des accompagnateurs, par contre, oui. Surtout que tous les élèves seront présents donc cela en fait un paquet à surveiller. Enfin, la plupart se tiendra tranquille mais je me doute que certains voudront s'amuser dans un lieu tel que celui-ci ou peu importe le lieu. Il ne faut pas oublier qu'ils restent des adolescents et les adolescents font des bêtises en règle générale. Je suis passé par là même si je n'en ai jamais fait de grosses. Et si j'avais été à la place d'un élève, j'aurais été plutôt studieux pendant la visite.
Et peut-être que la visite du Colisée me donnera envie de visiter la capitale italienne. Il parait que c'est une très belle ville à découvrir, il y a beaucoup de monuments à voir. Et la gastronomie est excellente aussi, parait-il. Les pizzas, les pâtes, les risotto, les glaces, le vin... Bon, bien sûr, ça ne s'arrête pas à ça sinon ça serait triste quand même mais tout ça donne envie. En tout cas, cela pourrait être une idée de voyages. Et comme je n'ai pas beaucoup voyagé jusqu'à présent, ça serait l'occasion de le faire.
Il me nomme les quelques accompagnateurs mais il n'a pas encore demandé à tout le monde. Je pense que beaucoup seraient d'accord en plaisantant sur le fait d'avoir des accompagnateurs comme Zinna acceptant facilement plutôt que Finn. J'ai d'ailleurs la mission de le convaincre même si je ne sais pas si ça marchera ou pas. Dans tous les cas, je pourrais en discuter avec lui ce soir puisqu'on va passer la soirée ensemble. Selon John, le nombre importe peu tant qu'il y a Finn et cela me fait doucement rire. Quand je vais lui raconter ma conversation avec John... Enfin, je ne sais pas si ça serait un argument convainquant. Peut-être l'utiliser en dernier ressort... Je ne sais pas.
- Un peu quand même parce qu'il y a beaucoup d'élèves donc il vaut mieux être nombreux au cas où. Quelle pression, tu me mets sur les épaules John ! fis-je amusé. Oui, je suis d'accord avec toi et c'est essentiel d'avoir une bonne équipe pédagogique. Cela contribue au bien-être au travail.
melemele14

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : ven. 27 avr., 2012 10:37 pm
Localisation : Aaaaaall byyyyyy myyyyyseeeeeeeeeeelf

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par melemele14 »

Image

Image
29 ans - Homme - Fée - Surveillant

Image

Texte explicite

Nos souffles s'accélèrent et se mêlent alors que je laisse mes yeux s'attarder sur chaque détail de son visage. J'accroche son regard puis descends vers ses joues rosies par l'excitation avant de glisser vers ses lèvres, gonflées par l'assaut de mes baisers. Je m'attarde quelques instants sur cette vue si érotique avant d'être distrait par sa poitrine, qui se soulève en rythme avec la mienne.

Je me suis toujours demandé ce que ça ferait de coucher avec un vampire. Nous n'avons malgré tout pas la même endurance ni la même résistance et je pensais que ma constitution de fée ne serait peut-être pas à la hauteur. Pourtant c'est en observant les réactions de Zinna que je me rends compte que mes craintes étaient infondées. Elle semble être aussi excitée que moi, si pas plus, et je me délecte de cette vision.

Je m'apprête à lui répondre quand elle s'empale sur moi et me coupe le souffle. Ses gémissements provoquent des explosions de sensations dans ma tête et je plonge ma tête dans son cou pour reprendre contenance. Mes doigts s'enfoncent dans ses hanches pour accompagner ses mouvements. Je relève finalement la tête et capte son regard, avant de l'embrasser avec fougue.

A toi de me le dire... Est-ce que tu aimes le sexe sauvage ou bien préfères-tu que je sois doux avec toi ? Je te laisse deviner quelle est ma préférence, dis-je avec un sourire en coin.

Je sais depuis le temps que Zinna n'est pas quelqu'un de prude mais il lui arrive parfois de rougir pour ce genre de commentaires et j'ai bien envie de la pousser dans ses retranchements. J'ai envie qu'elle lève toutes ses inhibitions et qu'elle me dise ce dont elle a envie, sans aucun filtre. En plus, j'adore la voir rougir comme une vierge effarouchée, ça me donne encore plus envie de l'embrasser (et bien plus encore...).

Image
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Kelly Winstood, dite Mlle Winstood
28 ans, Née le 31 Décembre, 1m62
Dhampir, Secrétaire stricte, Souvent excédée

Image
Image
Image

Gérer une école rempli de surnaturel allant de 10 à 18 ans, ce n'est clairement pas de tout repos. Généralement, ce ne sont pas les plus jeunes qui posent problème, sauf cas exceptionnel, mais plutôt les plus "âgés", qui se croient adultes sans en avoir la maturité. Quand on dit que le cerveau des adolescents n'a pas encore tout à fait terminé son développement, je le comprends très bien. Beaucoup manque d'inhibition, et le fait de ne plus être sous la coupe des parents, mais dans un environnement où ils sont entourés de leur pairs, donne des ailes à certains. Notre rôle est de leur apprendre à devenir autonome, mais toujours dans le respect du règlement, ce qui ne peut se faire qu'avec des règles précises.
Pour faire respecter ces règles, j'ai besoin de personnes compétentes, et Mlle Ackerman. En revanche, j'aurai préféré qu'elle puisse être présente à l'école en toute circonstance, comme la grande majorité du personnel. Bien sûr, je pourrais me débrouiller sans elle dans la nuit, du moment qu'elle est là les jours où elle est de garde nocturne. Certains pensent que ce n'est pas nécessaire, qu'après tous, les élèves dorment, mais c'est être bien naïf que de croire qu'ils dorment bien sagement toute la nuit.
- Très bien, je me contente de répondre, quand elle me signifie que ses ombres seront là. Pour les nuits de pleine Lune, il y a en effet une procédure. Généralement vous serez postée à l'intérieur, et votre mission sera de veiller à ce que personne ne sorte, car croyez-moi, plus d'un élève a déjà essayé de sortir voir la transformation des loups. Si il vous arrivait d'être de garde dehors, la consigne est de rester aux abords de l'école et de simplement veiller à ce que les loups ne s'approchent pas. Il n'est pas si fréquent d'en rencontrer ou de devoir intervenir. Ceux qui ne se contrôlent pas sont généralement pris en charge par Mr Dal'Varek, le professeur de sport qui est lui même un loup, ou bien Mr Jarogniew-Ignacio, le stagiaire de Mr Dal'Varek. Cependant, si vous deviez être confronté à un loup dangereux, pour lui-même, un autre élève, ou vous-même, vous avez l'autorisation de le maîtriser, soit à l'aide de votre magie en lui faisant perdre connaissance, soit à l'aide de pistolets chargés de tranquillisants, qui seront à votre disposition. Bien sûr, il faut essayer d'éviter un maximum de blesser les élèves, et une fois le loup inconscient, il faudra l'emmener dans une pièce réservée à la garde des loups dangereux, que je vous montrerai en temps et en heure.
Je me dis que cela fait certainement beaucoup d'un coup, et j'ajoute :
- Bien sûr, je vous repréciserai ces règles lors de la prochaine nuit de pleine Lune, et vous resterez de garde à l'intérieur cette nuit-là.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Karla Garcés
18 ans, Née le 30 août, 1m78
Louve Garou, Fille d'Alpha, Mexicaine

Image
Image
Image

Je ne voulais pas mettre Matthieu dans l'embarras, je comprends qu'il puisse ne pas vouloir parler de son passé. Personnellement, ça ne me dérange pas. Je ne suis pas une grande bavarde tant qu'on ne m'interroge pas, et les marques sous mes vêtements finiront par disparaître, mais si on m'interroge, je n'aurai pas trop de mal à répondre. Je n'ai caché à personne que je comptais prendre ma vengeance, au sein de ma meute, alors je ne compte pas me cacher ici. Ander peut râler autant qu'il le souhaite, et il peut croire que l'éloignement me fera changer d'avis, mais il se trompe. J'ai beau avoir le sang chaud, je sais que la vengeance est un plat qui se mange froid, alors je serai patiente.
Comme Matthieu ne semble pas trop m'en vouloir, je lui adresse un léger sourire, et me contente d'acquiescer. Je ne me serai pas torturé l'esprit avec ça pendant des heures, parce que je considère qu'une fois que je me suis excusée, je ne peux pas faire plus, mais je suis quand même soulagée qu'il ne m'en tienne pas rigueur. J'aurai été bien mal d'être en froid avec la première personne à qui j'adresse la parole ici. Je ne suis pas superstitieuse, mais ça aurait certainement été de mauvaise augure.
Comme il change de sujet, j'acquiesce légèrement, et sourit quand il s'interroge sur la transformation des loups. Je n'aurai aucun mal à lui expliquer, puisque que, si il y a bien un sujet que je maîtrise, c'est celui de la lycanthropie.
- J'imagine que tu pourras parfaire tes connaissances ici, sur tous les sujets, mais si tu as des questions sur les loups, n'hésite pas à venir me voir. Pour ce qui est de la transformation, ça marche bien différemment de la tienne. Déjà, ce n'est pas aussi instantanée, c'est même plutôt long et douloureux, même si tout dépend du contexte. La plupart des loups ne se transforment pas en dehors des nuits de pleine Lune, et à ce moment là, c'est l'énergie de la Lune qui nous aide à nous transformer... enfin elle nous y oblige même, mais moi je n'ai jamais vu ça comme une contrainte, je dis en haussant les épaules. Techniquement, on peut aussi se transformer "n'importe quand", je dis en mimant des guillemets, mais si la Lune n'est pas là pour nous aider, ça demande énormément d'énergie, et c'est plus long et plus douloureux... à moins d'être sous le coup d'une émotion très forte, comme la rage ou la terreur, là on puise dans cette émotion pour nous transformer.
Je me rends compte que j'ai beaucoup parlé, et que ça fait peut être beaucoup d'informations d'un coup, peut être peu claires à intégrer, surtout avec mon fort accent, du coup je demande :
- Je ne t'ai pas trop perdu ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte légèrement explicite

Andrea Azarov
17 ans, Né le 30 décembre, 1m81
Sorcier transformé en Vampire, Incube, Impulsif

Image
Image
Image

Je ne compte pas faire machine arrière, loin de là même. Tant que je peux profiter d'un repas, j'en profite. Certains diront que je pèche par gourmandise, mais ça ne me vexe pas, j'ai commis des péchés bien plus grave que celui-là. Pourtant, une petite voix me souffle que je devrais peut être me contenir, freiner un peu, pour apprendre à me contrôler... Mais c'est compliqué. J'ai été habitué à me nourrir presque en continue, à emmagasiner du pouvoir en permanence, pour en avoir toujours plus. Et ici, avec tous les élèves et leurs humeurs, leurs désirs, leurs envies... Comment suis-je censé resté de marbre, alors qu'ils m'assaillent tous ? J'ai senti le désir de Destiny assez rapidement, et il n'a fait que s'attiser, au fur et à mesure de notre conversation. Je ne vais pas mentir, je l'y ai aidé, faisant augmenter le mien par la même occasion, mais pourquoi devrais-je résister ? Oui, je pourrais rester en cours, apprendre à me maîtriser, comme je le fais chaque jour de cette longue vie, qui ne va faire que durer, pour l'éternité. Mais justement, j'aurai bien le temps d'apprendre plus tard, et ce n'est pas un malheureux cours qui va changer les choses. Et puis même, justement, aller m'amuser un peu moment, faire redescendre la pression, ça m'aide à contrôler cette soif insupportable, qui me déchire sans cesse la gorge, du moment où j'ai fini de boire le sang de Mia, à celui où mes crocs percent à nouveau sa peau. Le fruit du plasma ne sert à rien ou presque, il étanche à peine ma soif, c'est comme nourrir quelqu'un avec juste du pain et de l'eau. On vit, mais il n'y a aucun plaisir, aucune gourmandise... Je sais que je ne pourrais jamais me passer de sang, mais je dois au moins apprendre à gérer cette soif, pour éviter de tuer les gens. A partir du moment où je saurai boire sans tuer, ça ira, et je pourrais rentrer me venger. ça ne doit pas être si compliqué, j'ai bien appris à le faire avec ma magie.
En parlant de ma magie, je la sens qui s'est réveillée pour de bon. Elle s'impatiente, comme un animal en cage, qui sait qu'il va bientôt pouvoir sortir. Oui, elle pourra sortir, avec Destiny. Pour ça il nous suffit de nous rendre dans ma chambre, et je la tire par la main, sans la forcer pour autant. Elle a accepter de me suivre après tout, je ne la force en rien. Elle me suit effectivement, et je sens son excitation qui augmente, ce qui me fait sourire. La jeune fille prude se dévergonde on dirait... pour un peu, ça m'amuserait, mais je ne vais pas me moquer d'elle, ça serait contre productif. Arrivé devant ma chambre, je suis soulagé de constater que le loup grognon n'est pas là. Voilà un désagrément de moins, sinon il aurait fallu nous rendre dans la chambre de Destiny, car je n'avais aucune envie de vivre une confrontation avec lui. Je constate également que l'odeur de Mia est assez présente, et ça me fait froncer les sourcils pendant une seconde. Qu'est-ce qu'elle est venue faire là ? Est-ce qu'elle me cherchait ? Non... elle devait savoir que je n'étais pas ici, elle devait le sentir. Alors quoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé entre Aden et elle ? Ce sujet me contrarie, et j'en toucherai deux mots à Mia quand je la retrouverai ce soir... Mais en attendant, je ne vais pas faire attendre Destiny. Je me déride, et lui adresse à nouveau mon sourire charmeur, en la poussant dans la chambre. Je referme la porte derrière nous, et me tourne à nouveau vers elle, m'approchant doucement, en essayant de ne pas trop avoir l'air d'un prédateur, même si je ne peux pas cacher le fait que j'en sois un. Arrivé à sa hauteur, je pose une main sur une de ses hanches, que je caresses doucement, tout en me penchant vers elle.
- J'ai cru comprendre que tu appréciais mes lèvres sur ta peau, je lui murmure en souriant... que dis-tu de les sentir ailleurs que dans ton cou ?
Je me penche encore, cette fois en rapprochant mes lèvres des siennes, un sourire étirant toujours les miennes.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Erlina Isil
13 ans, Née le 21 Mars, 1m66
Fée, Petite Soeur d'Adan, Rayon de Soleil

Image
Image
Image

Je crois comprendre ce que me décrit Elwing, mais en même temps, j'ai un peu de mal à le concevoir, ne vivant pas moi-même cette situation. Elle a des obligations, elle ne peut pas s'y dérober, et ce dont elle parle me fait beaucoup pensé aux films ou séries où l'on voit des personnes d'une famille royale en quête de liberté. C'est vrai que tout cela a l'air d'avoir un poids. Du pouvoir et de l'argent, contre des obligations et peu de liberté... Honnêtement, je préfère ma situation, même si je ne connais pas toute celle d'Elwing. J'ai grandi dans un monde assez insouciant, on m'a laissé faire beaucoup de choses, et plus je grandis, plus j'ai de droit. Bien sûr, j'ai aussi des devoirs, comme le fait de prévenir mes parents quand je sors, de gérer l'argent de poche qu'ils me donnent, de faire attention à ma propre sécurité - même si Adan joue souvent les gardes du corps - mais ces obligations sont normales, et elles font parties de ma prise d'autonomie... On dirait que c'est tout le contraire pour Elwing. J'acquiesce donc à ce qu'elle dit, mais demande :
- Mais donc tu ne peux même pas quitter le village ?
Je comprends que la responsabilité incombe à chaque membre, mais justement, si elle n'est plus membre du village, elle ne devrait avoir aucune responsabilité, non ? Enfin, je sais bien que les choses ne se passent pas ainsi, ou qu'en tous cas, ce n'est pas si simple. Et puis, devoir quitter sa famille, ses amis, c'est quand même difficile. Je le vois bien avec ma propre famille. Adan a 18 ans, et peut être que l'année prochaine, il partira faire ses études loin de chez nous... et ça me rend triste quand j'y pense, alors qu'il n'en a même pas encore parlé. Je sais qu'il regarde plutôt pour rester proche de nous, mais si il changeait d'avis ? Je ne devrais pas y penser maintenant, on a encore un an devant nous, mais quand même. Alors je comprends qu'Elwing veuille quand même rester dans son village, même si, de son côté, elle n'a pas de frère, ni de soeur.
Sa réponse me fait sourire, mais ensuite, je réponds, en souriant un peu moins :
- Tu dois quand même te sentir un peu seule, non ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte explicite

Tadji Saeed, aussi appelé Prince Tadji
18 ans, Né le 18 Mars, 1m83
Dhampir, Prince imbu de sa personne

Image
Image
Image

Starboy

Je ne sais pas qui est cette petite fée fragile, je connais seulement son prénom, et qu'elle se repère mal dans l'école, mais je n'ai pas vraiment de plus pour l'embrasser ou la caresser. Certains pensent qu'on ne peut avoir une relation intime qu'avec quelqu'un qu'on aime, mais je ne suis pas d'accord. Pour avoir une relation intime il ne faut que de chose : du désir et un consentement mutuel, le reste est superflus. Bien sûr, ça ne veut en aucun cas dire que je ne respecte pas les femmes ou jeunes femmes avec qui je couche, bien au contraire. Je les respecte en leur donnant du plaisir, en prenant garde à les toucher comme il leur plait, et en leur accordant un moment privilégié en ma compagnie. Il n'est pas donné à tout le monde de coucher avec un prince, et les servantes du palais de mes parents en sont plus que conscientes, et c'est pour elles un honneur de me voir nu et de prendre du plaisir avec moi. Evidemment, les gens d'ici ne comprennent pas ça, ils ne connaissent pas l'étiquette, ils n'ont conscience de rien, et un bon nombre sont mal éduqués... Mais Cassiopée avait l'air impressionnée par mon statut - et qui ne le serait pas ? - donc j'imagine qu'elle mesure un peu sa chance.
Enfin, dans tous les cas, la voir nue sur mon lit me plait, et tant pis si elle ne réalise pas sa chance. Je l'embrasse, et je la caresse, mais je la laisse également me déshabiller. C'est vrai que ce n'est pas très équitable, que je sois encore habillée, alors qu'elle est totalement dévêtue. Elle peine à défaire les boutons de ma chemise, ce qui prouve que je la touche au bon endroit. Evidemment, avec l'expérience, ce n'est pas difficile de trouver comment faire plaisir à une femme. Les hommes qui disent que les femmes sont difficiles à satisfaire sont des hommes qui n'ont aucun talent. Une fois ma chemise retirée, elle se met à me caresser, et je reprends mes caresses sur son sexe. Elle est suffisamment humide pour que j'entre un doigt en elle, et quand je le fais, je la vois qui halète, et ça me fait sourire plus intensément. Je plante mes yeux dans les siens, et la voir prendre du plaisir m'excite encore davantage. Elle est très mignonne, et elle m'excitait déjà un peu tout à l'heure, toute jolie dans le couloir, mais là, nue sur mon lit, en train de prendre du plaisir... mon sexe se tend de plus en plus dans mon caleçon, et je sens que la situation commence à devenir insupportable. Alors, je redescends jusqu'à son sexe, et, pour ne pas la laisser sans rien, le temps que je retire mon pantalon, je commence à la lécher, retirant le doigt avec lequel je l'avais pénétrer. Le corps tendu, je défais habilement ma ceinture, puis ma braguette, et retire mon pantalon et mon caleçon, sans cesser de la stimuler avec ma langue, guettant ses réactions.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte explicite

Valente Dario
18 ans, Né le 13 juin, 1m90
Loup Garou, Dominant et surprotecteur

Image
Image
Image

Je fais beaucoup de sport, mais surtout en solitaire. Je cours beaucoup, surtout, je me dépense comme je peux, parce que j'ai un peu de mal à rester en place. Ici, je me suis inscrit au basket finalement, et ça me plait beaucoup, notamment parce que je peux un peu utiliser ma vitesse et ma force comme j'en ai envie. Jouer avec des humains, ce n'est pas aussi amusant, on se dépense moins, on est obligé de se restreindre. C'est un peu comme coucher avec un humain ou une humaine, ou un elfe en l'occurrence. C'est très plaisant, bien sûr, mais je me demande ce que ça ferait, de coucher avec un autre loup... Je me pose cette question depuis un petit moment maintenant, mais elle est devenue un peu plus présente à mon esprit depuis que j'ai rencontré Gabriel... Même si je sais qu'il n'en a pas envie, et que je ne le forcerai jamais à rien, je ne peux pas m'empêcher de m'interroger, et de le désirer un peu, je l'admets. Oui, il n'est pas une femelle, alors on pourrait se dire que mon loup ne serait pas forcément ravi pour autant, mais pourtant si, parce que ce serait quand même avec un loup, avec l'un des miens. Pas dans le but de faire un enfant, bien sûr que non, mais quand même dans un but un peu plus profond que celui d'avoir simplement une relation sexuelle. Je ne dis pas que je veux me mettre en couple ou autre, ce n'est pas quelque chose qui me plairait, je crois, mais il faut dire que je n'ai pas eu un très bel exemple de relation de couple. Mais sans partir dans de telles extrémités, je crois que, si je couchais avec un loup, notamment avec un loup comme Gabriel, ça ne serait pas que du sexe... et je suis curieux de voir ce que ça pourrait donner.
Mais en attendant, je profite de l'instant avec Caliane, même si je ne peux pas y aller à fond, ça me plait quand même. Ce qui me plait surtout, d'ailleurs, c'est de lui donner du plaisir, de la voir en prendre. Bien sûr, quand j'accélère un peu le rythme, ça me plait davantage, et je sens lentement le plaisir monter. Je grogne et la lèche, la mordille, en essayant de ne pas être sauvage, mais en me retenant tout de même un tout petit peu moins. Elle jouit avant moi, mais je continue, je garde le même rythme, pour prolonger son plaisir et atteindre mon orgasme. Finalement, je jouis au fond d'elle, en grognant et en gémissant contre sa peau, que j'embrasse et continue de taquiner jusqu'à ce que ma jouissance redescende. Là, je lèche sa peau, à l'endroit où je l'ai un peu taquinée, et je me retire en frissonnant légèrement, avant de venir m'allonger doucement à côté d'elle. Je lui adresse un sourire, et caresse sa peau.
- Tu fais ça souvent, sécher les cours pour prendre du bon temps ? je demande avec un léger amusement.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

John Williams, dit Mr Williams
28 ans, Né le 21 Septembre, 1m80
Sorcier, Professeur d'histoire enjoué

Image
Image
Image

Je ne sais pas si on peut vraiment parler d'inconscience, disons plutôt que j'aime partir à l'aventure, et que je ne prévois pas toujours de plan précis quand je décide d'y aller. Il m'est déjà arrivé plus d'une fois de me perdre en choisissant un sentier qui n'était pas prévu pour les randonnées, ou bien en oubliant mon téléphone, alors que j'étais dans une ville étrangère. Mais ce n'est pas bien grave, à ça chaque fois, je m'en sors, je trouve quelqu'un à qui je demande mon chemin, ou bien, dans le pire des cas, j'utilise les quelques notions de magie que j'ai, pour me sortir d'une situation compliquée. J'admets que ce n'est pas arrivé bien souvent, d'ailleurs, la plupart du temps, je demande plutôt de l'aide. En plus, je trouve ça bien, ça me permet de rencontrer des gens, de leur parler, de me faire des connaissances dans les différents endroits où je me rends. J'aime bien ça, échanger avec d'autres, et surtout des personnes qui ont une culture différente de la mienne, je trouve ça très enrichissant.
- Eh bien, je ne sais pas si c'est de l'inconscience, parce que, tout de même, je fais attention à moi, déjà je prends toujours une trousse de secours avec moi, je réponds sérieusement, même si j'ai bien senti la pointe d'humour dans son ton. En tous cas, rassure-toi, la sortie sera mieux organisée.
Pour le coup, les choses seront claires et bien ficelées, déjà parce que des élèves sont présents, et qu'il est important qu'ils soient bien encadrés. De toute façon, personne ne pourra se perdre durant cette sortie scolaire, déjà parce que la visite sera guidée, et ensuite parce que les élèves n'auront pas la possibilité de sortir du Colisée. Cette mesure est peut être un petit exagérée, car je doute que des élèves essaient de "s'échapper" en pleine nuit, dans une ville étrangère, mais j'ai admis que certains pouvaient se perdre à force de déambuler dans les galeries, et qu'ils seraient vraiment dommage qu'ils sortent du Colisée par mégarde.
C'est aussi pour des raisons de sécurité que nous avons besoin de nombreux accompagnateurs, et notamment de la présence de l'infirmier. Je pense sincèrement que sa présence est nécessaire, et que nous prendrions un risque en nous passant de sa présence. Certes, nombreux sont les élèves, voir les membres du personnels, qui ont quelques notions de magie de guérison, mais ce n'est pas vraiment l'idéal à mes yeux. Si il arrivait quoi que ce soit que nous ne puissions pas prendre en charge, j'ai bien peur que mes futures sorties scolaires soient toutes refusées. Cela fait déjà quelques années que je milite pour pouvoir proposer aux élèves des sorties qui ne pourraient qu'enrichir leur apprentissage théorique, alors si cette sortie est la première et dernière, je serai vraiment déçu.
- Oui, les élèves seront nombreux, mais les accompagnateurs aussi, j'en suis sûr, je dis en souriant et en balayant son argument d'un petit geste de la main. Je t'en prie Lawrence, il faut que tu y parviennes, j'ai mis un temps fou à convaincre la directrice de me laisser organiser cette sortie, si il y a un blessé, je sens qu'elle me le refusera directement dans les années à venir.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte explicite

Zinna Mickaels
23 ans, Née le 26 juin, 1m67
Vampire, Surveillante, Toujours enjouée, Léger Crush sur Thim

Image
Image
Image

Girls Just Want To Have Fun

Il n'y a plus de jeu entre nous, ou plutôt, le jeu est devenu plus sérieux, moins frustrant également. Je sens son désir, mais le mien rivalise très bien avec le sien, et nous sommes en train d'assouvir nos désirs, d'une façon très agréable. J'ai eu quelques partenaires, mais aucun avec qui le jeu de séduction ait duré si longtemps. Et ça rend la chose encore plus agréable, lorsque l'on cède enfin. Ou alors, c'est peut être Thim qui est plus agréable. Notre alchimie, notre complicité, ça change quelque chose pour moi, ce n'est pas juste du sexe avec quelqu'un que je trouve attirant, c'est du sexe avec quelqu'un que j'apprécie, avec qui j'aime plaisanter, mais que j'aime aussi embrasser et caresser, comme je le découvre à l'instant.
Il a beau être une fée, je sais qu'il est pas dénué de force. Oui, ce ne sera pas exactement pareil que si je couchais avec un vampire, parce qu'il n'ira pas aussi vite, pas aussi fort, mais je n'ai pas besoin de ça. Je n'ai pas non plus besoin que ce soit incroyablement doux, mais j'aime que ce soit... passionnel, si on peut dire, en tous cas j'ai besoin de le sentir, j'ai envie de le sentir, c'est pourquoi je m'empale sur lui, en gémissant de plaisir. Il aime, je le sens à la façon dont il serre mes hanches, et je le vois dans son regard, lorsque nos yeux se rencontrent. Le mien est un peu voilé par le plaisir, mais je reste bien consciente de la situation, et du fait que j'ai envie - besoin même - qu'il bouge. J'ondule un peu, en lui rendant son baiser, mais ensuite il m'interroge et je souris, sans m'arrêter d'onduler contre lui.
- Je n'ai pas l'impression que ce soit très très doux entre nous... j'ai plutôt tendance à te lancer des piques non... tu ne voudrais pas répliquer avec ta sauvagerie naturelle ? je réponds avec un sourire en coin.
Les mouvements du bassin que je fais me plaisent, mais c'est plus comme une caresse vaguement agréable, dans l'attente de quelque chose de bien meilleure. Et pour que cette chose bien meilleure arrive, il faut qu'il accompagne mon mouvement, voir qu'il mène la danse.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par MorganeP79 »

Texte explicite

❀ Destiny Cory ❀
❀ Vampire ❀ 17 ans ❀ Élève ❀ Musicienne ❀ 1m65 ❀
Image
Image
Image

Quick Musical Doodles & Sex

Andrea me tient par la main, pendant que nous nous hâtons de rejoindre sa chambre, traversant les couloirs et montant les grands escaliers. À chacun de mes pas, mon cœur poignarde un peu plus fort ma poitrine d'excitation qu'à celui d'avant. Je peux sentir le jeune vampire sourire sans même à avoir à le regarder, et avant que je n'ai pu lui poser de question, nous sommes arrivés dans son dortoir. Comme je m'y attendais, l'odeur y est très forte, mais ce n'est pas désagréable, c'est même plutôt plaisant pour tout avouer. Avant ce jour, je n'étais jamais rentrée dans la chambre d'un garçon, et c'est ce à quoi je m'attendais, j'arrive à sentir un mélange de parfum et de transpiration, mais aussi des odeurs féminines. Il était évident que je ne sois pas la seule fille qui soit passée ici, mais Andrea semble un peu frustré -peut-être même contrarié?- un long instant.
Il me pousse dans sa chambre et ferme alors la porte derrière nous tout en s'approchant de moi, un sourire charmeur posé aux lèvres, ce qui me fait complètement fondre. Une fois qu'il est si proche de moi qu'un seul pas ne nous sépare, je dois lever la tête tant il est grand et imposant. Comparé à lui, je suis toute petite et menue, c'est pourquoi il doit se pencher vers moi pour me parler. L'une de ses mains s'attarde et me caresse doucement la hanche, et mon souffle s'accélère quant à la proximité entre nous. Cette fois, je n'ai pas à me soucier de me faire prendre en train de le toucher, et lui non plus, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je glisse innocemment mes mains sous son tee-shirt en l'écoutant me parler.
- Ne me propose pas, fais le.
Tout en lui murmurant ces mots qui semble le supplier de continuer, j'attrape le bas de son haut que je soulève pour lui faire retirer, dévoilant sa peau à nu et ses muscles. Ma température corporelle grimpe à nouveau d'un cran, et je regarde son torse avec envie. Une fois de plus, mes mains se baladent sur lui et je rapproche mon corps du sien pour y déposer des baisers torrides, juste avant de le regarder droit dans les yeux. C'est clair maintenant, j'ai envie de lui, de ses lèvres et de sa chaire contre la mienne. Pour effacer cette légère proximité qui nous sépare, je retire cette fois-ci mon chemisier, laissant uniquement mon soutien-gorge en dentelle noire et mon pantalon. Ce n'est pas ma plus belle lingerie, puisqu'il était évident que je ne pensais pas avoir à me déshabiller devant un homme ce matin, mais je ne le garderais possiblement pas très longtemps, donc ce n'est pas vraiment important.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte explicite

Andrea Azarov
17 ans, Né le 30 décembre, 1m81
Sorcier transformé en Vampire, Incube, Impulsif

Image
Image
Image

Maintenant que nous ne sommes plus dans la classe, retenus par les normes sociales, mon appétit se réveille pour de bon, et ma magie s'impatiente. Elle veut goûter à cette nouvelle personne, elle veut se nourrir de l'orgasme que je lui donnerai. Elle est insatiable, et j'ai beau être stable, bien nourri, ça ne lui suffit pas. Toute l'énergie que je peux consommer, tout ce que je peux faire pour me nourrir, elle m'exhorte à le faire, elle est comme un puit sans fond, un gouffre qui ne se remplira jamais. Elle me pousse vers de nouvelles "proies" mais je ne peux pas dire que je sois contre, au contraire. Destiny est mignonne, c'est mon style, petite et menue, pas vraiment fragile, vu qu'elle est une vampire, mais bel et bien fragile comparée à moi. Je me sens comme un prédateur face à une proie... et en même temps, ma proie est plus entreprenante que ce dont j'ai l'habitude, elle est habitée par son propre désir, sans que je n'ai pas besoin de l'attiser. Ce n'est pas la première, ce ne sera pas la dernière, mais je suis quand même légèrement surpris - dans le bon sens - puisqu'il me semble que ce doit être sa première expérience. Elle est encore vierge, elle me l'a avouée à demi-mots, alors je m'attendais à ce qu'elle soit plus intimidée que ça. Mais le fait qu'elle ne le soit pas ne me dérange pas, bien au contraire.
Je souris à sa réponse, et ne réponds rien à mon tour. Pas de parole alors, je me contenterai d'acte, je fonctionne très bien comme ça. Je l'aide à me retirer mon tee-shirt, et je la laisse toucher et regarder mon torse nu. Mais je ne suis bientôt plus le seul à avoir retiré un vêtement, puisqu'elle retire également son chemisier, se retrouvant en soutien gorge. Je l'attrape par la taille et la repousse vers mon lit, bien fait de ce matin. En même temps, je me penche au dessus d'elle, et l'embrasse au niveau de la mâchoire, avant de descendre vers son cou, en continuant à reculer, aidé par mes autres sens. Mes mains courent sur sa peau, l'une d'elle remonte vers sa poitrine encore prisonnière de son soutien-gorge, et j'attrape son sein dans ma main pour le caresser. Une fois au bord du lit, je la repousse pour qu'elle s'allonge sur le matelas, et m'allonge au dessus d'elle, en continuant à embrasser son cou et à caresser son sein. Ma faim est bien réveillé, mon sexe gonflé, mais je prends mon temps, c'est sa première fois, et je ne suis pas non plus affamé, alors il vaut mieux aller à son rythme.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Wang Soo

Image

17 ans / fille / Dhampir / Nouvelle élève / au gymnase

Les sujets qui intéressent So se résument au sport, aux filles, à ma vie privée et à son ego surdimensionné. Dans le premier cas, il peut être de très bon conseil et se montrera plus ou moins sérieux. Tant qu'il trouve de l'amusement dans ce qu'il fait, il s'y plaira. C'est donc bien pour cela que je propose à Bryan d'être coaché par So, parce que je sais que ce dernier y mettra de la bonne volonté. Cette option ne semble pas lui déplaire puisqu'un grand sourire s'affiche sur ses lèvres.

-"Ouais carrément!" rétorque alors mon frère avec le même enthousiasme.

En les regardant, je me dis intérieurement qu'ils étaient destinés à se rencontrer. Cette optique ne me rassure pas vraiment quant à l'implication de So dans ses études. Bryan a beau être gentil, je suis intimement convaincue qu'il n'apportera rien de bon à mon frère. Maintenant, l'année vient à peine de débuter et je vais lui laisser le bénéfice du doute.
Je défais ma queue de cheval et passe mes doigts dans mes cheveux pour y remettre de l'ordre. So m'adresse alors un regard interrogateur.

-"Bah, tu t'en vas déjà?"

J'esquisse un léger sourire.

-"Non, non, je vais juste aller me changer. Tu n'as pas besoin de moi pour te rendre au tatami quand même." dis-je légèrement taquine.

-"Ha ha très drôle." me répond-il avant de se tourner vers Bryan. "Bon aller, le temps que madame se pomponne, laisse Maître Shifu t'apprendre les bases." poursuit-il avec entrain.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Shinato »

Image

Rin Ackerman

Image

Image

Image

28 ans / 1m72 / Sorcière / Surveillante

Image

Mes années au sein de Blackstone m'ont permise de rencontrer bon nombre d'être humain tous plus dangereux les uns que les autres mais également beaucoup de surnaturelles. La plupart du temps, ils étaient indirectement liés à mes missions mais malgré ça, leur élimination étaient souvent de mise. Je ne compte même plus le nombre de victimes à mon compteur personnelle ou celui de mon équipe mais je ne pense pas pouvoir être surprise par le comportement d'un loup-garou...et les élèves de cette école ne feront pas exception. Un sorcier peut être surprenant par la nature de sa magie ou la puissance de cette dernière mais un tel éventail de possibilité n'est pas de mise pour les lycanthropes. Un loup transformé est comparable à un animal sauvage et son schéma d'action est de ce fait assez prévisible...d'autant plus qu'ils ne sont pas toujours doués de raison.
Néanmoins, même en sachant tout ça, je me permets de demander la procédure à Mme Winstood qui me la détaille parfaitement.

-"Très bien, cela devrait être dans mes cordes." je réponds poliment.

Je sens alors l'une de mes ombres passer sous la porte et se fondre de nouveau avec la mienne. Elle m'informe qu'Hinata est actuellement en train de faire le tour de l'école avec la deuxième. Bien.

-"Pour ce qui est de mon logement, je tiens tout de même à vous rassurer sur un point. Mon appartement ne sera que secondaire et je dormirais généralement ici. Il me permettra simplement de faire un petit break de temps en temps."
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par MorganeP79 »

Texte explicite

❀ Destiny Cory ❀
❀ Vampire ❀ 17 ans ❀ Élève ❀ Musicienne ❀ 1m65 ❀
Image
Image
Image

Quick Musical Doodles & Sex

Andrea est un très beau garçon, et je suppose que je dois être également son type, sinon il n'aurait peut-être pas réagi de la même manière à mes avances. Mais il est fort possible que je me trompe, et qu'il ne fasse pas attention au physique de ses partenaires, ce qui est tout autant respectable. Je pense d'ailleurs que si je venais à coucher avec quelqu'un d'autre un jour, je me ficherais un peu du sexe de la personne, ou de son physique. Jusqu'à maintenant je n'ai été amoureuse que d'une seule personne et cette personne était un garçon, pourtant, je sais qu'entretenir une relation amoureuse/sexuelle avec une femme ne me déplairait pas. Je suis d'ailleurs convaincue de ne pas être hétéro à cent-pout-cent, en toute honnêteté.
Dans la chambre, la tension sexuelle entre moi et Andrea ne fait qu'augmenter, nous n'avons plus aucun frein dans cette pièce, personne pour nous dire quoi faire, ou au contraire dans cette situation ne pas faire. Il semble plutôt logique que si un adulte nous surprenait tous les deux à moitié nu, en train de se toucher et de nous embrasser, nous aurions de gros soucis. Sincèrement, je ne préfère pas y penser, et il ne me laisse pas le temps de le faire également.
Il m'aide à retirer son haut, et je retire le mien à mon tour assez facilement. Je n'ai jamais eu de complexe sur mon physique, je me trouve même suffisamment jolie à vrai dire. Habituellement, j'ai tendance à être quelqu'un de pudique, mais ici la situation est bien différente de celles auxquelles j'ai à faire quotidiennement. Alors que mes mains parcouraient son torse, il m'attrape par la taille tout en reculant vers son lit, pendant qu'il embrasse mon cou avant de redescendre vers ma mâchoire. Le contact de ses lèvres sur ma peau à moitié nue me fait frissonner de plaisir, et mon souffle s'accélère. Je pensais que mon cœur ne pouvait pas battre plus fort dans ma poitrine, mais je me trompais, puisque mon rythme cardiaque augmente de nouveau quand ses mains se mettent a parcourir mon corps dans le but de s'attarder ma poitrine, qu'il caresse. Arrivés au pied du lit, Andrea me plaque contre son matelas, et je me retrouve allongé sous son corps. Il continue de m'embrasser et de passer ses mains sur mes seins, et je pousse un léger soupir de plaisir, face à toutes les nouvelles sensations que je ressens quand il allie baisers et caresses. Je passe ma main dans ses cheveux bruns, et mon autre main vient déboutonner mon pantalon, que je ne retire pas pour le moment. En même temps, je ramène son visage près du mien pour l'embrasser sensuellement, pendant que ma main est toujours dans ses cheveux.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte explicite

Andrea Azarov
17 ans, Né le 30 décembre, 1m81
Sorcier transformé en Vampire, Incube, Impulsif

Image
Image
Image

Filles ou garçons, je ne suis pas difficile, les deux me conviennent, et c'est d'ailleurs ce qui a agréablement surpris ma mère. Elle-même n'est attirée que par les hommes, et ne peut séduire qu'eux avec sa magie, tandis que la mienne est plus ouverte, qu'elle s'intéresse à toutes les cibles qui lui sont offertes. La seule chose qui ne change pas, c'est que je suis toujours celui qui prend, je ne me suis jamais laissé prendre, et ça n'arrivera pas de si tôt. J'aime avoir le contrôle sur la situation, et je l'ai toujours, notamment grâce à ma magie. C'est parce que la notion de contrôle est importante pour moi, que je ne supporte pas l'idée d'être dépendant de ma soif. J'apprendrai à la contrôler de la même façon que j'ai appris à contrôler ma magie. Car je la contrôle bel et bien, même si elle s'active en ce moment même, goûtant au désir de Destiny, avec une gourmandise qui me donne envie de me lécher les lèvres.
Mais mes lèvres sont déjà bien occupées à embrasser la peau de Destiny, une peau douce que je ne mordrai pas, même si j'en ai envie, je l'admets. Son sang reste moins intéressant que celui des humains ou d'autres créatures, en effet, j'ai toujours eu beaucoup plus de facilité à me retenir avec les vampires qu'avec les autres créatures. Certains préfèrent peut être se nourrir de leur sang, mais moi je préfère le sang humain, ou le sang d'elfe, même si je n'ai pu goûter que celui de Mia. Donc non, je ne compte pas mordre Destiny, en revanche, je compte me nourrir de son plaisir sexuel, et je sens déjà son désir qui augmente, en même temps que les battements de son coeur qui s'accélèrent. Quand je commence à caresser sa poitrine, elle pousse même un soupir de plaisir qui me fait sourire contre sa peau.
Elle continue d'être entreprenante, puisque je la sens déboutonner son pantalon entre nos corps pressés, et qu'elle me pousse par la même occasion à remonter vers son visage. Je me laisse faire, curieux, et quand elle m'embrasse, je souris une nouvelle fois. Ma langue passe la barrière de ses lèvres et part à la découverte de sa bouche, caressant sa jumelle. Mes mains glissent de sa poitrine à sa taille, et je passe mes doigts sous la ceinture de son pantalon, pour le faire légèrement descendre. Puis, dès que je le peux, je glisse une de mes mains entre ses jambes, pour la caresser à travers son sous-vêtement. Comme c'est sa première fois, plus elle sera excitée et donc mouillée, et moins elle aura mal, même si je pense de toute façon utiliser ma magie pour que ce soit encore meilleure et moins douloureux pour elle.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par MorganeP79 »

Texte explicite

❀ Destiny Cory ❀
❀ Vampire ❀ 17 ans ❀ Élève ❀ Musicienne ❀ 1m65 ❀
Image
Image
Image

Quick Musical Doodles & Sex

Les mains d'Andrea parcourent ma peau, mon corps se réchauffe pendant qu'il embrasse chaque parcelle de mon cou. Je ressens d'ailleurs qu'il prends tout autant de plaisir que moi à faire ce qu'il fait, ce qui me soulage de savoir que je ne suis pas trop nulle au final, même si techniquement je n'ai encore rien fait. Andrea a l'air d'être quelqu'un qui aime avoir le contrôle, et ça ne me dérange pas, je ne suis pas quelqu'un qui se laisse marcher dessus, mais pas non plus qui marche les gens donc le laisser faire me convient parfaitement. Il me fait pousser un soupir, puis je sens que ça lui plaît alors qu'il se met à sourire contre ma peau. Toutes ces nouvelles sensations qu'il me fait découvrir lorsque ses lèvres m'effleurent me font frissonner, je n'avais jamais songé que le sexe pourrait être si bon. Et pour cause, nous ne sommes pourtant qu'au début des préliminaires et je sens déjà mon entre-jambe s'humidifier. Pour que tout devienne d'autant plus intéressant, je déboutonne mon pantalon.
Avec toute la passion que j'ai en moi, j'embrasse Andrea. Je n'avais pas vraiment réfléchi à la réaction qu'il aurait pu avoir, ni s'il était d'accord avec ceci. Heureusement, il ne m'arrête pas, il introduit même sa langue dans ma bouche pour retrouver la mienne, et je mords sa lèvre inferieur -sans trop mettre de force pour ne pas le blesser et le faire saigner-.
En même temps, il fait glisser sa main qui se trouvait sur ma poitrine plus bas, en direction de mon bassin. Ma respiration se saccade, alors qu'il commence à retirer un peu plus mon pantalon pour faire passer sa main sur mon bas de sous-vêtements. Quand il entreprend de me caresser, ma respiration se coupe et je rejette la tête en arrière les yeux fermés. Ma main dans ses cheveux serre et je rapproche encore une fois mon visage du siens pour l'embrasser. Avec ma main libre, je réduis un peu plus la proximité entre nous quand je le pousse se serrer un peu plus contre moi, la main dans son dos.
Il sait très bien s'y prendre, j'espère que c'est aussi le cas pour moi.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte explicite

Andrea Azarov
17 ans, Né le 30 décembre, 1m81
Sorcier transformé en Vampire, Incube, Impulsif

Image
Image
Image

Je suis un bon coup, c'est une évidence, et ce n'est pas seulement dû mon expérience, mais également grâce à envie, mon besoin même, de rendre les choses plaisantes pour mon partenaire, pour qu'il éprouve davantage de plaisir, et qu'ils finissent par atteindre l'orgasme, dont je peux me nourrir. Au final, ça peut paraître très égoïste, puisque je cherche surtout à me nourrir de leur plaisir, mais tout le monde en ressort généralement satisfait, ou tout du moins, je n'ai que peu de plainte à ce sujet. Il faut dire que certains n'ont pas vraiment eu l'occasion de réagir, puisque je ne les ai vu qu'une unique fois, pendant le sexe, et qu'ils ont ensuite disparu de ma vie. Mais ici, les plaintes ne sont pas si nombreuses que ça. Certains sont surpris par ma nature, n'apprécient pas beaucoup de servir de repas... mais la plupart ne m'ont rien dit. Même Kholer ne m'a rien dit, même si je sens qu'il y a anguille sous roche, et je ne tarderai pas à aller le cuisiner à ce sujet. Je ne sais pas bien pourquoi son avis m'importe, et ça ne me plait pas qu'il soit en colère, alors que j'ai vraiment apprécié ce moment avec lui.
Je ne sais pas si il en sera de même avec Destiny, même si j'apprécie beaucoup le moment actuel, je ne sais pas si je serai vraiment dérangé de la contrarier. D'un autre côté, je ne pense pas qu'elle sera contrariée, elle n'a aucune raison de l'être, si ce n'est qu'elle va me servir de repas... Son désir augmente, son plaisir également, et ça me fait doucement sourire, cette fois contre ses lèvres. Je mène la danse, guidant sa langue avec la mienne, mais lui laissant la liberté de prendre des initiatives, ce qu'elle fait en me mordant la lèvre. Moi-même, je garde mes dents bien rangées, je ne sors pas les crocs, pour ne pas risquer de la blesser, et ne cherche pas à la mordre, pour ne pas risquer de faire couler son sang. Même si il n'est pas bien alléchant, il ne vaut mieux pas tenter le diable en le goûtant.
Mon sexe gonfle, mais le sien s'humidifie sûrement, d'autant plus quand je glisse mes doigts sur le tissu qui protège entre son sexe. Sa réaction est adorable, et je souris un peu plus, accentuant mes caresses. Je reprends également mes baisers, et me rapproche comme elle l'exige par son étreinte. La position, et mes habits surtout, commencent à devenir un peu inconfortables. Je grogne doucement contre ses lèvres, et me détache, m'éloignant d'elle et de son étreinte, suffisamment pour retirer complètement mon pantalon, et le sien par la même occasion. Je reste en caleçon, et m'allonge à nouveau sur elle, lui faisant sentir mon érection. Je la frotte contre le tissu de son sous-vêtement, la stimulant de cette façon, plutôt qu'avec mes doigts, pendant quelques secondes encore, lui laissant apprécier la sensation.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par MorganeP79 »

Texte explicite

❀ Destiny Cory ❀
❀ Vampire ❀ 17 ans ❀ Élève ❀ Musicienne ❀ 1m65 ❀
Image
Image
Image

Quick Musical Doodles & Sex

Il fait très chaud, ou alors est-ce seulement la réaction de mon corps face au plaisir qu'il me procure, et de son torse contre le mien? Habituellement, nous les vampires, nous ne sommes pas des êtres de chaleurs, d'ailleurs c'est pour cette raison que la plupart d'entre nous viennent des pays de l'Est. Je ne suis pas Roumaine de naissance, mais toute ma famille vient de là-bas, et j'ai été recueilli par les parents de Falcon donc j'y habite pendant l'été et les vacances. Le corps d'Andrea est tout aussi chaud que le mien, donc je suppose que la situation y est pour quelque chose, comme pour nous pousser à nous découvrir.
Sa langue est au contact de la mienne, et je mordille sa lèvre doucement pour lui faire comprendre que ça me plaît, c'est très certainement réciproque, Andrea souris quand je prends des initiatives ou que je soupire. Plus il me touche avec ses doigts, plus mon corps réagit et mon sous-vêtement finit très rapidement mouillé par mon plaisir. Alors que je rejette la tête en arrière, le souffle coupé, il accentue ses mouvements pour me donner encore plus de satisfaction, avant de reprendre nos baisers langoureux le corps serré contre le mien. Il grogne, puis se détache de moi pour enlever nos deux pantalons, je le regarde faire de haut en bas en souriant. Il est beau, très beau. Son corps l'est aussi, je m'en demanderais presque comment j'ai fait pour ne jamais le remarquer à Ravenswood avant ce matin, il a tout pour plaire à condition de bien commencer la conversation avec lui. Il se rallonge sur moi, tout en gardant son caleçon. Par la même occasion, il me fait sentir son érection en se frottant à moi, je dois serrer les lèvres pour m'empêcher de gémir. Mon cœur bat la chamade dans ma poitrine, à tel point que j'ai l'impression qu'il va en sortir. Mes mains se mettent à parcourir son dos et son torse. Si je le voulais, aucun mot ne pourrait sortir de ma bouche tant qu'ai le souffle saccadé, mes cuisses se referment et serrent son bassin.
Répondre

Revenir à « RPG »