Hunger Games

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre

Refonte du rpg, voulez-vous encore participer?

Oui je souhaiterais participer.
13
100%
Non, je ne préfère pas participer.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Hunger Games

Message par MorganeP79 »

RPG DIRIGE PAR NAJI2807 ET MORGANEP79

BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE RPG ❝ HUNGER GAMES ❞.
NOMBREUX SONT CEUX QUI ONT LU LES LIVRES, OU VU LES FILMS, SI VOUS N'ÊTES PAS DE CES PERSONNES, VOUS POUVEZ TOUJOURS NOUS CONTACTEZ (MOI ET NAJI) POUR PLUS D'INFORMATIONS. DÉSORMAIS, NOUS VOUS LAISSONS AVEC LA PRÉSENTATION DE CE RPG.
NOUS SAVONS QUE C'EST UNE LECTURE ASSEZ LONGUE MAIS ELLE EN VAUT LE COUP.
BONNE LECTURE.
/!\ INSCRIPTIONS FERMÉES POUR LES MENTORS ET TRIBUTS. /!\


HUNGER GAMES SONG


Image


Image
Image
Image


En vertu du traité de la Trahison :
En guise de pénitence, chaque District devra fournir un garçon et une fille entre 12 et 18 ans lors d’une « Moisson » publique.
Ces tribus seront remis au Capitole, puis transférés dans une arène publique, où ils lutteront à mort jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un vainqueur.
Cette joute s’appellera les Hunger Games.

15 années ont passé depuis la fin de la guerre, une guerre trop longue, entre le Capitole et le 13 Districts, qui s’est terminée avec la destruction du District 13 et la victoire incontestable du Capitole, qui dirige désormais les Districts de Panem.
La défaite fut amère, mais surtout, elle apporta avec elle son lot de peines. Pour rappeler leur défaite aux Districts restant, et affirmer sa suprématie, le Capitole organise chaque année les Hunger Games, des jeux sanglants auxquels les Districts ne peuvent échapper.
Cette année, auront lieu les 15èmes Hunger Games, la Moisson approche et tous les habitants de Panem savent à quoi s’attendre.


Image

ImageImageImage

Panem est un pays occupant la place de ce que l’on appelait dans le passé Amérique du Nord, il est constitué de 13 Districts, et d’une capitale, le Capitole.

ImageImageImageImage


Le Capitole est, comme son nom peut le laisser supposer, la capitale de Panem. Ce sont les forces armées du Capitole qui ont gagné la guerre il y a 15 ans, et c’est donc désormais le Président du Capitole qui dirige tout Panem.
Les habitants du Capitole ne connaissent ni la faim ni la pauvreté, ils sont à la pointe de la mode, et de la technologie, et vivent dans un monde de luxe.
Selon certains, le Capitole est un lieu paradisiaque où l’argent et la nourriture coulent à flot, mais pour d’autres, c’est un lieu où l’on gâche les biens extorqués aux Districts.
Les habitants du Capitole paraissent parfois étrange de la vision des habitants des Districts, car ils ont pour la plupart énormément recours à la chirurgie esthétique.
Alors que les habitants des Districts sont contraints par la loi de regarder les Hunger Games, les habitants du Capitole adorent ces Jeux et paris souvent pour leur préférés, ils vont même jusqu’à sponsoriser certains Tributs, ce qui permet au Mentor d’envoyer des objets à leur Tributs dans l’Arène.


ImageImageImage

District 1 :

Il est l’un des plus riches Districts de Panem, surtout grâce à sa production d’objet de luxe tel que les bijoux, la décoration, et surtout beaucoup de pierres précieuses.
Les habitants du District un sont en grande majorité fidèles au Capitole, ils sont très influencés par la propagande menée par le Capitole pour rallier à lui le peuple de Panem. Ils voient les Hunger Games non pas comme une peine mais comme une fierté, un combat qui prouvera leur force et leur courage. Ils sont souvent méprisants à l’égard des autres Districts, notamment à l’égard des Districts inférieurs tels que les Districts 11 ou 12 par exemple.
Pendant les Hunger Games, il n’est pas rare de voir les Tributs des Districts 1, 2 et 4 s’alliés pour tuer les autres Tributs. On appelle le plus souvent cette alliance l’alliance des Carrières. Ce sont souvent des Tributs forts physiquement, qui se sont beaucoup entraînés en vu de gagner les Hunger Games

District 2 :

Il est le District le plus fidèle au Capitole, et constitue d’ailleurs une part importance des forces armées du Capitole.
Les habitants du District 2 sont des maçons-charpentiers, mais le District 2 fournit également la plupart des Pacificateurs au Capitole qui les envoie ensuite maintenir l’ordre dans les autres Districts.
Les habitants du District 2 sont eux aussi très fidèles au Capitole, et même davantage que les habitants du District 1. Ils ont eux aussi bien souvent une attitude de mépris pour les habitants des Districts moins riches qu’eux.
Leurs Tributs aussi font souvent partis de l’alliance des Carrières lors des Hunger Games.

District 3 :

Le District 3, fournit tout l’attirail technologique dont le Capitole a besoin. Ce sont les habitants du District 3 qui fabriquent et développent les objets électroniques.
Malgré cela, le District 3 compte parmi les plus pauvres, la plupart de ses habitants travaillent dans des usines, à la chaîne et se retrouvent très sous-payés.
Les habitants de ce District sont moins influencés par la propagande du Capitole, et ils n’ont pas le statut de privilégiés des habitants des Districts 1 et 2.
Leurs Tributs ne font pas souvent partis des Carrières.

District 4 :

Le District 4 fait lui aussi parti des plus riche de Panem. Son activité est la pêche, et les habitants du District sont initiés à cette activité dès leur plus jeune âge.
Le fait d’apprendre très tôt à pêcher et à se débrouiller en milieu aquatique est en général un avantage pour les Tributs du District 4, qui apprennent très tôt dans leur enfance à nager, mais aussi à utiliser le trident et les filets, qui peuvent être des atouts indéniables dans l’Arène.
Pour toutes ces raisons, les District 4 font eux aussi souvent partis des Tributs Carrières, au même titre que les Districts 1 et 2. Les Tributs Carrières sont généralement ceux qui gagnent le plus souvent les Hunger Games.

District 5 :

Le District 5 est chargé de produire l’énergie nécessaire pour faire fonctionner le pays tout entier. Ils ont un grand barrage capable de produire de l’électricité pour tous, mais surtout pour le Capitole.
Les habitants du District 5 ont des revenus moyens, ils ne sont pas aussi riches que les District 1, 2, et 4, mais ils ne sont pas aussi pauvres que d’autres Districts. Ils travaillent souvent dans les usines, les centrales, en tant que technicien notamment.
Leurs Tributs ne font pas que rarement partis des Tributs de Carrière

District 6 :

Le District 6 fournit les transports, ce sont eux qui s’occupent de fournir les trains, les hovercrafts et tous les autres moyens de transport.
Les habitants du District 6 sont routiers, mécaniciens, conducteurs, et ils ont un revenus moyens, au même titre que les habitants du District 5.
Les habitants de ce District sont aussi assez connus pour leur dépendance à la drogue, de la morphine circule dans ce District, et est assez grandement consommée.
Leurs Tributs ne font pas souvent partis des Tributs de Carrière.

District 7 :

Le District 7 est le plus grand District car il y a là-bas de grandes forêts, exploitées par le Capitole par l’intermédiaire de ce District.
Cependant il fait aussi parti des plus pauvres, et les métiers des habitants du District 7 sont des métiers manuels tels que bûcherons ou charpentiers.
Les Tributs du District 7 font parfois partis des Tributs de Carrière du fait qu’ils sont souvent forts physiquement, et savent pour la plupart se servir d’une hache.

District 8 :

Le District 8 est spécialisé dans le textile et la fabrication de vêtement, il est principalement constitué d’usine où les habitants travaillent à la chaîne pour fabriquer des vêtements et notamment les uniformes des pacificateurs.
Les habitants du District 8 sont assez pauvres, même si ils ne sont pas aussi pauvres que les habitants des District 11 et 12.
Les Tributs de ce District ne font pas souvent partis des Tributs de Carrière.

District 9 :

Le District 9 est principalement constitué de champs de céréales, c’est lui qui s’occupent de l’alimentation céréalière de tout Panem.
Les habitants du District 9 ne sont pas les plus pauvres, mais ils sont bien loin d’être aussi riche que les habitants des Districts 1, 2 et 4.
Leurs Tributs ne font que rarement partis des Tributs de Carrière.

District 10 :

Le District 10 s’occupe de tout ce qui a un rapport avec l’élevage, et surtout l’élevage de bovin. Il fournit la viande au Capitole et un peu aux autres District.
Les habitants du District 10 sont pour la plupart des éleveurs, et bien qu’ils ne soient pas aussi pauvre que les habitants des Districts 11 et 12, ils font partis des habitants les plus pauvres de Panem.
Leurs Tributs ne font que rarement partis des Tributs de Carrière.

District 11 :

Le District 11 est l’un des plus grands et des plus peuplés de Panem. Son activité est l’agriculture, mais contrairement au District 9, il fournit au Capitole des fruits et des légumes et non des céréales.
Les habitants du District 11 sont les plus pauvres de Panem avec les habitants du District 12. Au District 11, la plupart des enfants commencent à travailler très jeunes pour aider leurs parents.
Leurs Tributs ne font que rarement partis des Tributs de Carrière, au contraire ils sont souvent méprisés par ces derniers.

District 12 :

Le District 12 est le plus pauvre et le plus méprisé des Districts de Panem. Il s’occupe de fournir du charbon au Capitole.
Les métiers sont assez restreints dans ce District, et la plupart des habitants sont mineurs et commencent très tôt leur travaille à la mine.
Leurs Tributs ne font que rarement partis des Tributs de Carrière et sont en général eux aussi méprisés par ces derniers.

District 13 :

Le District 13 a été détruit à la fin de la guerre et tous ses habitants sont morts. Il est interdit d’y aller et de toute façon, le lieu est encore radioactif.
Avant sa destruction, le District 13 fabriquait des armes nucléaires.


ImageImageImageImage

Les Arènes :

Il s’agit du lieu où se déroulent les Hunger Games. Elle change chaque année de lieu et de forme, au grès des envies des Juges et du Haut Juge des Hunger Games.
A l’intérieur de l'Arène (au milieu), on trouve la corne d'abondance, qui contient des armes pour la survie, des sacs à dos pour stocker des choses et qui ont des fournitures en eux, de la nourriture pour garder les hommages en vie, des outils, des tentes à monter, ainsi que des bouteilles d'eau (vides ou remplies), des sacs de couchage, des pièges pour la chasse (filets, collets, etc.),des vêtements propres. Mais aussi des objets essentiels à la survie comme des médicaments (pansements, alcool à friction, antiseptiques, etc.), petites couvertures. Une iode, des matches et autres outils de démarrage du feu et enfin des cordes.

Les Hovercrafts :

Ce sont des machines volantes, qui sont utilisés pour le transport de personnes, mais aussi pour l’armement.
Les Hovercrafts sont notamment utilisés pour emmener les Tributs jusqu’à l’Arène et pour sortir les morts et le vainqueur de l’Arène.

ImageImageImageImage

Le Haut-Juge :

C’est lui qui prend toutes les décisions concernant les Hunger Games, leur déroulement, le lieu, et tout le reste. Il doit évidemment rendre des comptes au Président, mais il n’en reste pas moins le décisionnaire et le dirigeant du reste des Juges.

Les Juges :

Ils s’occupent des Hunger Games sur plusieurs points. Ce sont eux qui conçoivent l’Arène sous la tutelle du Haut Juge, et ce sont aussi eux qui peuvent poser des pièges ou concevoir des épreuves durant les Hunger Games. Leur but est de compliquer la tâche aux Tributs et de rendre le spectacle plus intéressant.

Les Mentors :

Il s’agit d’anciens gagnants des Hunger Games. Ils ont pour mission de s’occuper des Tributs chaque année, de les aider à gagner autant qu’ils le peuvent. Pour cela, ils peuvent bien sûr les conseiller, mais ils peuvent aussi, pendant les Jeux, rassembler des Sponsors et ainsi envoyer des objets à leur Tribut pour les aider dans l’Arène.

Les Pacificateurs :

Ils sont les forces de l’ordre de Panem, leur devoir est de maintenir l’ordre dans les Districts et de faire respecter la loi du Capitole. Ils ne sont pas toujours appréciés des habitants des Districts.

Les Sponsors :

Ce sont la plupart du temps des habitants du Capitole qui désirent voir leur Tribut préféré aller le plus loin possible dans les Jeux. Pour cela, ils donnent de l’argent au Mentor, qui peut ainsi acheter des armes, de la nourriture ou tout autre objet qui pourrait être utile à son Tribut et le lui envoyer dans l’Arène.

ImageImageImageImage

La Moisson :

C’est le tirage au sort qui a lieu chaque année, dans chaque District, pour désigner les deux Tributs qui participeront aux Hunger Games. Il est obligatoire d’assister à la Moisson, et les Moissonnés sont obligés de participer aux Jeux.

Les Tributs :

Ce sont les Moissonnés de chaque District qui participent aux Hunger Games. Ils sont aux nombres de 24, 2 par District, 1 garçon et 1 fille, et sont âgés de 12 à 18 ans. Ils ont l’obligation de participer aux Hunger Games, et c’est parmi eux que se trouve le vainqueur.

Les Tributs de Carrière :

C’est une alliance de Tributs, en général constituée des Tributs des Districts 1, 2, et 4. Il arrive que d’autres Tributs fassent partis des Tributs de Carrière, et à l’inverse, il arrive que les Tributs des Districts 1, 2 ou 4 n’en fassent pas parti mais c’est assez rare. Leur objectif est de tuer tous les autres Tributs et ils s’entretuent ensuite. Ils méprisent souvent les autres Districts et les autres Tributs et se sont même parfois portés volontaire car ils voient les Hunger Games comme une épreuve et non comme une obligation.
C’est souvent un Tribut de Carrière qui gagne les Hunger Games mais ce n’est pas toujours le cas.

Les tesserae's :

Chaque enfant, dès qu'il atteint les 12 ans, peut, en plus de son inscriptions annuelles aux Hunger Games, inscrire son nom plusieurs fois, dans le but de se voir attribuer une ration annuelle d'huile et de céréale (un tesserae). Un enfant peut inscrire son nom autant de fois qu'il le veut en échange de tesserae, un nom est égal à un tesserae. Les enfants qui prennent chaque année un certain nombre de tesserae augmentent un peu plus chaque année leur chance d'être choisis aux Jeux, puisque les inscriptions se cumulent. Ainsi une personne qui n'aura jamais pris de tesserae aura, à ses 18 ans, 6 fois son nom d'inscrit aux Hunger Games, mais une personne ayant pris chaque année 2 tesserae's aura, à ses 18 ans, 18 fois son nom d'inscrit aux Hunger Games.


Image


Rôles disponibles :

· Mentors (nombres limités, puisqu’il n’y a eu que 15 Hunger Games, il ne peut y avoir au maximum que 15 Mentors).

· Tribus (nombres limités là aussi, puisqu’il n’y a qu’un garçon et qu’une fille par District).

· Habitants des Districts (cela peut comprendre la famille des tributs, mais aussi n’importe qui d’autre vivant dans un des 12 Districts, les places sont illimitées).

· Habitants du Capitole (nombre illimité, vous pourrez par exemple jouer un sponsor).

· Les inscriptions seront réparties aussi équitablement que possible, alors essayez de ne pas vous jeter sur les filles ou sur les Districts les plus connus, on peut faire de très belle chose dans le District 5 ou dans le 6. De la même façon, dîtes vous qu’au vu de l’histoire et des caractéristiques physiques des Districts 11 et 12, il est peu probable qu’il y ait 5 Mentors dans ces Districts, donc nous n’accepterons pas toutes les demandes.

· Il nous faudrait un minimum de 5 PNJ, si vous voulez les incarner, qui mourront dans l’arène le premier jour.


Règles :

· Soyez respectueux, les insultes entre joueurs ne sont pas tolérer, de même que tout autre comportement portant atteinte à un autre joueur, nous sommes sur un jeu alors tâchons de nous amuser sans s’énerver. 

· Les absences prévenues sont tout à fait autorisées, mais essayé d’être un minimum présent, car d’autres joueurs comptent sur vous, et si vous savez que vous n’allez pas avoir beaucoup de temps pendant une certaine période, prévenez, un petit mot suffit, pas besoin de se justifier.

· A l’inverse, les joueurs trop impatients, vous devez apprendre à gérer votre patience, tout le monde n’a pas les mêmes contraintes irl, et un abandon de joueur ne sera pas tolérer si il n’y a pas eu de discussion avec le joueur en question ou au moins avec le MJ.

· Évitez les fautes d’orthographes autant que possible, bien sûr, nous ne sommes pas de grands auteurs, mais ceci est un forum littéraire, l’écriture abrégée n’est donc pas autorisée dans les rps, et essayez de faire attention à votre orthographe, votre grammaire et votre conjugaison. Bien sûr, nous serons tolérants, nous ne sommes pas des robots non plus, mais dîtes vous que ça ne peut que vous être bénéfique de faire quelques efforts.

· Concernant les insultes dans les rps ou dans les fiches, nous vous demanderons de mettre une petite astérix dans le mot de la façon suivante « p*tain » par exemple.

· Pour les rps ou les fiches comprenant des scènes sexuelles ou violentes, étant donné qu’il y a parmi nous un certain nombre de personnes mineures, nous vous demandons de prévenir, d’une façon ou d’une autre que le rp ou la fiche contient des propos violents ou pouvant choquer. La prévention doit être présente avant le début du rp ou avant le début de la fiche.

· Pour les avatars, sont autorisés : les descriptions de personnage sans photos si vous ne souhaitez pas avoir d’avatar, les avatars réels, nous entendons par là que les dessins ou manga ne sont pas autorisés.

· Merci de prévenir à l’avance ou en tous cas dès que vous avez l’idée, de l’avatar que vous avez choisi pour votre personnage, histoire d’éviter les malentendus entre joueurs.

· Pour les fiches, nous ne vous demandons pas d’écrire des romans, mais nous pensons qu’une certaine longueur est nécessaire pour pouvoir bien présenter votre personnage, un minimum de 15 lignes pour l’histoire serait donc apprécié.

· Enfin, même si ce RPG se déroule dans l’univers de Hunger Games, vous aurez sans doute compris au vu de la temporalité, que vos personnages ne côtoieront pas ceux de la trilogie de Suzanne Collins, donc il n’incluait pas Katniss, Peeta ou même le président Snow dans vos histoires, car ces personnages n’existeront pas dans ce RPG.


Informations :

· Le jeu débutera avant la Moisson, donc si vous faites un Tribut votre personnage ne saura donc pas encore qu’il a été tiré au sort, donc ne mettez pas dans votre fiche que votre personnage sait déjà qu’il participera aux Hunger Games, car cela sera annoncé au début du jeu, de sorte que vous puissiez faire sa réaction en RP.

· De même, aucun autre personnage Mentor ou autre ne connait pour le moment les Tributs choisis, ne l’oublier pas en écrivant votre fiche.


Image


(PJ/PNJ) :
Nom :
Prénom :
Âge (12 à 18 ans pour les candidats) :
Histoire :
Caractère :
Candidat/Mentor :
Points faibles/forts :
Physique :


Image


Filles :

District 1 : April Drake- MorganeP79
District 2 : Diana Farley- Soragame
District 3 : Flavie Moon- Naji2807 (PNJ)
District 4 : Hermia Baudelaire- Tally
District 5 : Willa Snowdrop- ChapelierFou
District 6 : ?- LeaGugu
District 7 : Amalia Barkevil- Octasecret
District 8 : Judith White- Cassy33 (Absente.)
District 9 : Loreleï Azmatek- Arwen36
District 10 : Jayna Caraken- MorganeP79 (PNJ)
District 11 : Breana Stolen- Naji2807
District 12 : Alexandra- Octasecret

Sponsors ou habitantes du Capitole/Des Districts :
Caythlin Lights- Naji2807
Lilywhite Moore- Livreetvivre (Absente.)
Callaghan Tayla- Deby-1
Vee Connen- Deby-1
Maggie (Mackenzy) Ashley- MorganeP79
Julia Ribaud/Sullivan- Naji2807
Heather Hansen- ChapelierFou

Mentors :
District 1 : Athena- Nithael
District 2 : Cora Singer (Résumé)- MorganeP79
Monica Wons- Tiine
District 4 : Ruby Rivera- Mimie99
District 5 : Eretria Grant- Livreetvivre (Absente.)
District 7 : Saphir Balt- Octasecret
District 12 : Klaryss Guardian- ChapelierFou



Garçons :

District 1 : Diam Richardson- Amnesia-x
District 2 : Roman Hatat-Krieger- Eparm12
District 3 : Sphynx- ChapelierFou
District 4 : Ulrik Woth- Naji2807
District 5 : Stiles Spencer- MorganeP79
District 6 : Lawrence Gordian- Nithael
District 7 : Bellamy Blake- Amnesia-x
District 8 : Alec Miller- Tiine
District 9 : George Colwn- Octasecret (PNJ)
District 10 : William Poulter- Amnesia-x (PNJ)
District 11 : Eliott Granwel- Arwen36 (PNJ)
District 12 : Bee Calbi- Deby-1

Sponsors ou habitants du Capitole/Des Districts :

?- Nithael (Johnny Depp)
Dryan Fisbak- Deby-1 (Absente.)
Connor Sullivan- Amnesia-x
Gabriel Montez- Naji2807
Cole Dawson- Naji2807


Mentors :
District 1 : Kalona Sphox
District 2 : ?- Nithael (Florian Neuville)
District 3 : Owen Glasses- Naji2807
District 4 : Reed Grinweege- Soragame
District 6 : Jonass Blum- Deby-1 (Absente.)
District 7 : Kyle Strax- Naji2807
District 8 : Jam (Résumé)- Eparm12

Résumé des Mentors :

Edition 1 : Eparm12 => District 8
Edition 2 : Livreetvivre => District 5
Edition 3 : Nithael => District 1
Edition 4 : MorganeP79 => District 2
Edition 5 : Naji2807 => District 7
Edition 6 : Soragame => District 4
Edition 7 : Deby-1 => District 6 (Absente.)
Edition 8 : Soragame => District 1
Edition 9 : Octasecret => District 7
Edition 10 : Nithael => District ?
Edition 11 : Mimie99 => District 4
Edition 12 : Tiine => District 2
Edition 13 : Naji2807 => District 3
Edition 14 : ChapelierFou => District 12


Image


• La Moisson •
•+ Son résumé•

• Arrivée au Capitole
•+ Événement Sponsors•

• Entraînement •


BON RPG ET PUISSE LE SORT VOUS ETRE FAVORABLE...
Dernière modification par MorganeP79 le dim. 10 janv., 2021 5:03 pm, modifié 82 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Bon du coup je te réserve un mentor du District 7 ^^'
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Hunger Games

Message par MorganeP79 »

Absences prévenues :
Merci de me prévenir si vous vous absentez ne serait-ce que 3 jours, que je puisse noter tout cela. Vous pourrez par ailleurs, voir qui est libre pour rp sans être coupé par le manque de réponse par l'un des joueurs. Et vous pourrez aussi trouver les joueurs qui seront en vacances et dont les réponses RP's seront irrégulières et peu nombreuses.
Dernière modification par MorganeP79 le lun. 29 oct., 2018 8:13 pm, modifié 10 fois.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Hunger Games

Message par Eparm12 »

Ouuuaaaiiis, il est enfin sorti! :D

Hellow! (Nooon, je n'étais au courant de rien, rien du tout, promis, juré. :mrgreen:)
Je te réserve sans plus attendre un Carrière du District 2, ma grande, avec Idris Elba pour vava. ^^
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Hunger Games

Message par Nithael »

Je m'inscris Morgane, j'aime beaucoup la présentation, claire et concise ! :-D
Je compte sur toi pour que ce RPG Hunger Games aille jusqu'au bout, ça m'en fera au moins un sur ce thème ! XD
Ce serait possible de faire une Mentor du District 1 et un Tribut du District 6 ? :3
Je ferai peut-être aussi un personnage de District. :-) Oh et sans doute une personne du Capitole aussi si c'est possible ! :D
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: Hunger Games

Message par Tally »

Salut !
Bravo pour la présentation :)
Je m'inscris avec plaisir et souhaiterais réserver un tribut du district 4 avec Lauren de Graaf comme avatar :D
Merci <3
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: Hunger Games

Message par ChapelierFou »

Moggy: Coucou! Je te l'avais dit, je vais être raisonnable et ne pas m'inscrire sur ton rpg, mais ça me brise le cœur, parce qu'il as vraiment l'air génial, donc je venais juste vous féliciter, Naji et toi de ce beau travail ;)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Hunger Games

Message par Amnesia-x »

Salut la Miss Morgane ! ^^
Alors là je dois dire que je suis trop tentée ! ^^'
Et donc je le suis tellement que j'en ai parlé à une pote qui elle est une grande Fan du film et évidemment elle est tt de suite partante, du coup ben je la suis comme à chaque fois quoi ;p
Du coup est ce que je pourrais te réserver un gars du district 7 (bûcheron) et une fille du district 8 (dans le textile) pour Cassy33 (elle n'a pas encore choisir l'avart') par contre pour moi ça sera Bob Morley (Bellamy de The 100, ça fait longtemps que je voulais le jouer et ça sera parfait pour ce rpg ^^)
Comme je sais que vous êtes souple au niveau des fiches, je pense pouvoir le gérer facilement.

Sinon autre chose, comme il faudrait 5 pnjs qui vont mourir le premier jour , j'aimerais prendre un gars du district 10 (élevage de bovins) avec comme avart' Will Poulter (Gally du Labyrinthe)
Voilou les filles ^^
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Hunger Games

Message par Amnesia-x »

Ma petite Naji, il me faudra donc (si tu es ok bien évidemment 8-) ) un lien avec ton mentor du district 7 ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Amne avec plaisir, je poste ma fiche d'ici une ou deux heures, tu me diras ce que tu voudrais faire quand tu pourras :) en tous cas je suis super contente de te retrouver ici, et de retrouver Cassy aussi, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup rp avec elle mais c'était très sympa :)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Bon après mûre réflexion, je ne peux pas attendre plus longtemps alors voilà mon mentor (et pour info non je ne suis pas une folle, j'avais commencé ma fiche avant que Morgane sorte le rpg ^^)

Kyle Strax
Mentor, 27 ans, District 7



Image
Image
Image



Je suis né avant la fin de la guerre, mais je n’ai pas beaucoup de souvenir de cette époque, peut être parce que j’ai préféré oublier. Je me rappelle seulement de la fin, de la peur, des pleurs…. En bref c’était pas vraiment ce qu’on pourrait appeler une période joyeuse.

Mon père est mort pendant la guerre, quelques mois après ma naissance, pour faire simple, je ne l’ai pas connu. Ma mère est morte aussi, quand j’avais 15 ans, d’une maladie qu’on a pu soigner, faute de moyen. Pour toutes ces raisons, j’ai commencé très tôt à travailler. Ma carrure bien que pas super impressionnante, l’était assez pour que l’on me forme au métier de bûcheron dès mes 14 ans.

A 17 ans, j’ai été moissonné pour la 5ème édition des Hunger Games. A cette époque, j’étais déjà plutôt costaud, le travail m’avait rendu fort et surtout, je savais manier une hache, alors disons que je partais déjà avec une certaine avance.
C’est sans doute pour ça, et parce que j’avais montré mon habileté à magner la hache lors des combats que les Tributs de Carrière m’ont proposé une alliance. Seul un idiot aurait refusé et je ne suis peut être pas le plus intelligent, mais faut pas abuser.

Nous avons fait alliance, moi, le garçon et la fille du 1, le garçon du 2 et celui du 4. Les 6 premiers jours nous sommes restés ensemble, tuant le plus de Tributs possibles, ce qui n’étaient pas vraiment difficile quand on est à 5 contre 1. Mais je savais bien que tout ça n’allait pas durer, et que le premier à se faire tuer ce serait moi, le garçon du 7, un District « inférieur », alors je les ai devancé.

On était plus que 9 dans l’Arène au bout du 7ème jour, alors sans attendre, alors que le jour se levait à peine, je les ai massacrés. J’avais réussi à récupérer une hache à la Corne d’Abondance, et à peine quelques coups bien placé, j’avais tué les deux du 1 et le garçon du 2. Le garçon du 4, par contre, ça a été plus difficile. Il faut dire qu’il a vite compris ce qu’il se passait, et il s’est précipité sur son arme, une sorte de machette. Contrairement à moi, il n’avait pas la chance de se servir d’une arme qu’il maniait au quotidien, ses mouvements étaient plus lents que les miens, ses coups moins précis. Il a tout de même réussi à me toucher à l’abdomen, assez profondément, juste avant que je ne lui fende le crâne d’un violent coup de hache.

Image
Image
Image


Très sincèrement, si les Jeux ne s’étaient pas terminés 3 jours après, je pense que j’aurai fini par succomber à ma blessure. Elle n’était pas assez profonde pour tuer sur le coup, mais elle s’est infectée. Je n’avais pas de mentor à l’époque, personne n’avait gagné les Jeux au District 7, il n’y avait donc personne pour m’envoyer de quoi soigner ma plaie, et je n’étais pas vraiment doué pour reconnaître des médicaments naturels parmi la végétation.

Heureusement pour moi, et malheureusement pour les autres, tout est allé assez vite par la suite. Il faut dire que les joueurs restants étaient composés de deux trouillards comme je les appelle, des Tributs qui avaient passé leur Jeux à fuir et à se cacher, la fille du 9 et le garçon du 3, et de deux malins, un peu de la même trempe que les trouillards, dans le sens où ils fuyaient et se cacher beaucoup, mais peut être un peu plus téméraire, il s’agissait du garçon du 11 et de la fille du 5.
Pour la fille du 9, je n’ai rien eu à faire, elle est morte toute seule, tombée de l’arbre dans lequel elle s’était endormie. Est-ce que les juges m’ont donné un coup de pouce ou est-ce que cette idiote s’était mal attachée, aucune idée. Tout ce que je sais, c’est que la chute lui a été terrible, en tous cas c’est ce que l’on m’a raconté quand je suis sorti de l’Arène. Elle était montée tellement haut pour être sûre d’être bien cachée, qu’en tombant de l’arbre, sa nuque s’est rompu et qu’elle est morte sur le coup.

Pour le garçon du 3, encore un coup de chance, mais cette fois-ci d’une autre sorte. Il a eu la mauvaise idée de venir se ravitailler au même point d’eau que moi. Sincèrement, si il n’avait pas fait une telle c*nnerie, il aurait peut être fini par gagner, ma blessure s’infectait et la fièvre aurait sans doute finie par avoir raison de moi. Dommage pour lui, c’est ma hache qui a eu raison de lui.

Pour les deux autres, tout s’est passé le dernier jour. On était sans doute trop éloigné les uns des autres au goût des Juges, et comme les habitants aiment le spectacle, ils ont déclenché un grand feu de forêt pour nous obliger à revenir au centre de l’Arène. Les deux sont arrivés avant moi, et je suis arrivé juste à temps pour assister à la fin de leur combat. C’est la fille qui a gagné, une vraie teigne. Je crois que je n’ai jamais vu quelqu’un se battre avec autant de rage, surtout que je n’aurai jamais parié sur elle. Le garçon du 11 était plutôt grand, et assez costaud même si on voyait bien qu’il mangeait trop peu pour développer de réels muscles. Mais la fille, elle était animée par l’instinct de survie, elle a fini par le déchiqueter avec son couteau, continuant de s’acharner alors qu’on voyait bien qu’il était mort pour de bon, et alors même que le canon avait déjà résonné.

Image
Image
Image


Elle n’était pas en très bonne posture, le garçon du 11 avait quand même réussi à la toucher au bras, sans doute avant qu’elle ne se transforme en furie. Mais moi aussi j’étais blessé, ma blessure à l’abdomen était de plus en plus douloureuse au fil des jours. A ce moment là, je n’étais plus si sûr de moi, si sûr de gagner. Mais si je vous raconte tout ça, vous vous doutez bien que c’est parce que je me suis sorti et pas elle. J’ai marché vers elle comme si je marchais vers la mort, avec autant de courage que je le pouvais. Quand elle m’a vu, j’ai vu le désespoir dans ses yeux, et je pense que c’est ce qui m’a redonné de la force. Elle avait peur de moi, alors je n’avais aucune raison d’avoir peur d’elle. Je crois qu’elle avait oublié qu’il restait quelqu’un. Elle avait tout donné pour détruire son adversaire, peut être dans la folle idée qu’il était le dernier et qu’elle gagnerait en le tuant. Malgré tout, elle n’a pas attendu passivement la mort. Elle s’est relevé, avec beaucoup moins d’énergie que quand elle avait tué le garçon, et elle est elle aussi venue à ma rencontre. Elle m’a touché deux fois avec son couteau, une fois au bras, et l’autre fois à l’épaule, des blessures bien plus superficielles que celle que j’avais reçu à l’abdomen, mais tout de même douloureuses. Moi aussi je l’ai d’abord touché superficiellement deux fois, c’est dire si j’étais exténué, puis j’ai fini par lui porter un coup fatal à la poitrine.

Quand le canon a raisonné, je suis tombé à genoux et j’ai laissé l’hovercraft me transporter comme si moi aussi je n’étais plus qu’un poids mort. Les médecins du Capitole ont soigné mes plaies, et surtout la plaie qui s’était infectée. Mais malgré leur insistance, j’ai refusé qu’ils effacent les cicatrices. J’ai choisi de garder une marque de ces combats, sur mon ventre mais aussi sur mon épaule et sur mon bras. Ce n’était pas dans le but de me souvenir de ces Tributs, non ça je m’en fous, mais simplement parce que si je les avais effacé, ç’aurait été comme un mensonge. J’aurai eu l’impression de me mentir à moi-même. Effacé les cicatrices, comme si rien n’avait eu lieu, comme si je pouvais effacer les Hunger Games de ma mémoire. Mais c’est faux, ça ne s’efface pas, et je ne veux pas tenter de vivre dans le dénie, je ne veux pas essayer d’oublier, ça ne sert à rien.

Après tout ça, après ma victoire, j’ai repris ma vie, j’ai continué à travailler, mais moins qu’avant, je n’en avais pas besoin, j’avais gagné, et gagné c’est synonyme d’argent, de fortune, et de gloire. J’ai emménagé au quartier des Vainqueurs, là où il n’y avait personne, dans ces maisons que le Capitole offre à tous ceux qui restent victorieux des Jeux. Un quartier par District, et j’étais le premier à entrer dans celui du District 7.

Je suis devenu Mentor, et chaque année ça recommence, ce simulacre, ces festivités stupides. Et chaque année, je passe pour un c*nnard, en tous cas la plupart du temps. Combien de fois on m’a reproché de délaisser un de mes Tributs au profit de l’autre. Mais justement, c’est comme ça, que je fonctionne. Quand je vois arriver un gringalet qui pèse 50 kilos tout mouillé, je ne vois pas comment je pourrais faire quoi que ce soit pour l’aider, de toute façon il serait déjà étonnant qu’il passe le bain de sang du début. Alors oui, je choisis parmi mes Tributs, lequel je vais aider et lequel va de toute façon y passer. Mais même quand je vois arriver un Tribut qui me semble prometteur, je ne m’attache pas, jamais. C’est une règle primordiale à mes yeux, ne surtout pas s’attacher à un Tribut, ne pas les voir comme des enfants, mais comme des soldats, de la chair à canon, voilà ce qu’ils sont. Je ne suis pas là pour jouer le rôle de leur père, même si pour beaucoup ils n’en ont plus, je ne suis pas non plus là pour leur donner de l’amour ou de l’attention, je suis là pour récolter de l’argent auprès des Sponsors, et pour essayer de les maintenir en vie, mon job s’arrête là.


Image
Image
Image



Caractère


Je suis quelqu’un d’assez froid, je n’aime pas tisser des liens d’amitié, et d’ailleurs je n’ai presque pas d’amis, au mieux j’ai des collègues de travail et encore, la plupart m’envient et ne sont donc pas toujours heureux de me voir. Je sais bien comment les gens me voient, comme un c*nnard dénué de sentiment, et c’est sans doute ce que je suis.
Concernant les femmes, je ne m’attache pas non plus, on pourrait dire que je suis volage, moi je dirai plus crûment que je ne les côtoie que pour le sexe, le reste ne m’intéresse pas. Et de toute façon, je ne rêve pas d’une famille. Qui pourrait vouloir des enfants dans un monde pareil ? A ce compte, autant adopter un chat, au moins lui ne risque pas de se retrouver dans l’Arène.


Image
Image
Image



Physique


J’ai conscience de l’effet que je fais aux femmes, je sais que mon corps est fort, mais pas trop pas au point de ressembler à une montagne de muscle. J’ai toujours mes cicatrices, elles ne risquent pas de disparaître, et certaines femmes trouvent ça sexy.
A part ça, je mesure 1m80 et je suis brun aux yeux bleus.


Lien


Reed Grinweege

En voilà un mentor comme je ne les supporte pas, beaucoup trop optimiste à mon goût, bourré de bonne volonté… C’est à cause de ses Jeux qu’il est comme ça à mon avis, il a trop d’espoir parce qu’il pense que parce que ça lui est arrivé à lui, ça peut arriver aux autres, mais c’est faux, il a peut être eu de la chance, mais c’est le genre de chance qui arrive une fois sur un million et basta. Il a déjà essayé de me convaincre d’être plus optimiste, mais c’est pas en se prenant comme exemple que ça marchera, c’est à lui d’ouvrir les yeux sur la cruauté des Jeux, et non pas à moi de plonger dans son monde tout rose et tout gentil où avec un peu de bonne volonté, on peut tout résoudre. Tout ça c’est des c*nneries d’idéalistes, la vie dans les Districts est dure, et les Hunger Games ne sont rien de plus qu’une tuerie, un massacre dont personne ne sort vainqueur, il n’y a pas de vainqueurs, seulement des survivants.

Eretria Grant

Une autre mentor trop optimiste à mon goût, même si elle l’ait moins que Reed. Il n’empêche, elle aussi passe son temps à me faire la leçon, elle pense que je devrais être moins pessimiste, moins cynique, mais ils ne comprennent pas, ils ne comprennent rien. Contrairement à eux, je suis réaliste, je ne vis pas dans un monde joyeux, une bulle rose dans laquelle ils s’enferment tous seuls, comme si ça pouvait les protéger du monde extérieur, comme si ça pouvait sauver leur Tribut… Ils vont mourir, c’est un fait, un seul survivra, et au lieu de me faire la leçon, Etreria devrait être contente, puisque si je suis un « mauvais » mentor, ses Tributs auront un peu plus de chance. Pourtant elle continue de me casser les pieds chaque année à me faire la moral sur mon cynisme, et moi je continue chaque année à lui dire qu’elle souffre pour rien, qu’elle souffre bêtement. Elle me dit que c’est moi qui souffre en abandonnant mes Tributs, mais moi au moins je ne me fais pas de fausse joie, je ne peux pas être déçu puisque je n’ai pas d’espoir, et tant pis pour elle si elle ne s’en rend pas compte, c’est elle qui souffrira.

Lilywhite Moore

C’est vrai que je fais beaucoup moins d’effort que les autres Mentors pour aider mes Tributs, mais dire que je n’en ferai aucun ce serait quand même me prendre pour un vrai c*nnard, ce que je ne suis pas, en tous cas pas à ce point. De fait, quand le Tribut sur lequel j’ai misé a besoin de quelque chose, je ne rechigne pas à aller quérir de l’argent auprès des sponsors. La plupart du temps, ce sont les femmes que j’aborde, surtout parce que j’arrive très rapidement à mes fins avec elles.
Ce fut le cas de Lilywithe, une sponsor que je voyais souvent traîner chaque année, mais ce n’est que l’an dernier que j’ai aborder cette femme j’avais besoin d’aide pour mon Tribut, même si finalement il est mort quand même, comme toujours. Il n’empêche, Lily comme je l’ai appelé vers la fin de la soirée, n’est pas comme les autres sponsors avec qui j’avais pu discuter. Elle ne se régale pas des Jeux, et elle semble se rendre compte que cette mascarade reste une cruauté déguisée en spectacle. C’est en tous ca ce que j’ai compris après avoir passé la soirée avec elle, soirée qui s’est terminé dans une chambre d’hôtel et de manière assez agréable. Peut être que je reviendrai vers elle cette année, je ne sais pas, car même si elle n’est pas comme les autres femmes du Capitole, elle reste une privilégiée qui joue avec la vie des Tributs.

Ruby Rivera

Cette mentor est une folle, y’a pas d’autres mots. C’est peut être à cause de ces Jeux qu’elle est tombée dans la folie, ou alors c’est un trait de caractère chez elle, mais au fond, je m’en fous.
Il y a trois ans, alors que les Jeux venaient à peine de commencer, j’étais avec quelques autres mentors, on observait nos Tributs sur un écran géant, moi je buvais en les regardant sans vraiment y croire, la fille n’avait rien dans les bras, et pas grand-chose dans la tête non plus, alors que le garçon était grand comme une armoire, mais avait le QI d’une huitre… Mais bref, je buvais et j’écoutais avec assez peu d’attention les autres, ils parlaient des Jeux de l’année précédente, et notamment de la fin, de comment la gagnante de l’année d’avant avait survécu grâce au garçon de son District. Moi je trouvais ça ridicule, de la part du mec je veux dire, de se sacrifier comme ça, et je ne me suis pas privé de le dire. Et la fille, Ruby, m’a frappé si fort que j’en ai lâché mon verre qui est allé se briser par terre. Une folle je vous dis. Elle a commencé à m’engueuler, comme si je n’avais pas le droit de dire ce que je pensais. Ce mec était con, c’est un fait, on va pas en débattre toute la nuit. Je me suis contenté de la regarder, irrité qu’elle m’ait fait casser mon verre, puis je l’ai poussé violemment, l’écartant de mon chemin, et je suis parti, sans un mot. J’en ai assez de ces mentors pleins de regrets, de souvenirs douloureux, et de bonne volonté envers leurs Tributs, ils me fatiguent.

Saphir Balt

C’est la première, et la seule Tribut qui est revenue de tous ceux qui ont été envoyé dans l’Arène après ma victoire. Pourtant, je n’ai pas fait grand-chose pour qu’elle gagne, et pour être honnête, je ne croyais pas vraiment en elle. Il faut dire que ça commençait mal, l’histoire mélodramatique du frère et de la sœur, envoyés dans l’Arène, et forcés de s’entretuer… Enfin, ils n’en ont pas eu besoin finalement le garçon du 1 s’est chargé du frère, et Saphir est revenue. Sans que j’ai fait grand-chose je dois l’admettre. Je ne croyais plus vraiment en la possible victoire de mes Tributs à ce moment là, et malgré la victoire de Saphir, je continue de croire que toute cette mascarade n’a aucun sens.
La plupart du temps, et en dehors des Jeux, je n’adresse tout simplement pas la parole à Saphir, mais quand, à chaque Moisson, nous sommes à nouveau obligés de participer à ces idioties, je lui adresse un minimum la parole. Elle est beaucoup plus proche des Tributs que moi, ce que je trouve stupide, mais après tout, si elle veut s’attacher, elle fait ce qu’elle veut.


Image
Image
Image
Dernière modification par naji2807 le ven. 28 déc., 2018 9:38 pm, modifié 8 fois.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Hunger Games

Message par Amnesia-x »

Alors pour finir Cassy33 a choisi son avart pour sa fille, ça sera Gabriella Wilde. Elle aura 17 et moi mon gars s'appellera Bellamy (vive l'originalité ;p) mais comme ça je me simplifie la vie, n'est ce pas Naji (ça rime ;p)
Donc mon p'tit (enfin grand gaillard) aura 18 ans ^^
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: Hunger Games

Message par Tally »

naji2807 a écrit :Bon après mûre réflexion, je ne peux pas attendre plus longtemps alors voilà mon mentor (et pour info non je ne suis pas une folle, j'avais commencé ma fiche avant que Morgane sorte le rpg ^^)
Mais oui bien sûr :roll:
:lol:
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Hunger Games

Message par Soragame »

Bon ce n'est pas raisonnable mais puis-je te réserver un tribut du district 2 Avec Alycia Debnam Carrey (oublié mon orthographe désastreuse xD) comme ava?
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Hunger Games

Message par Amnesia-x »

Au fait j'y pense , j'ai écris vite et je me rends compte que je n'ai pas précisé que nos trois persos seront des tributs et non des persos vivant dans les districts sans participer au jeu. Je sais que vous l'aviez compris mais je préfère le préciser au cas où ^^'
Naji je vais réfléchir à notre lien et je t'en parlerais en mp' ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Tally : juré craché que j'avais commencé avant, Eparm m'en est témoin, maintenant j'admet que je ne peux pas donner de preuve de ma non folie ^^

Tout le monde : Morgane est absente cette aprem mais je ne doute pas qu'elle acceptera toutes vos inscriptions :)

Tout le monde bis : Je dit dans ma fiche que mon perso est le premier du District 7 à avoir gagné les Jeux, mais si quelqu'un d'autre veut faire un mentor plus vieux, je suis parfaitement capable de modifier ma fiche ;)
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Hunger Games

Message par Nithael »

Mais y a que du beau monde sur ce RPG dis donc ! :mrgreen:
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: Hunger Games

Message par Tally »

Je suis ouverte aux liens, et plus précisément, je recherche un mentor du district quatre qui pourrait aider à entraîner mon perso pour les jeux depuis depuis ses dix ans. Merci :)
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: Hunger Games

Message par Deby-1 »

Salut, je reserve un perso du capitol. Un homme. et j'aurai aimé faire un habitant de district. et un tribu aussi mais là, je fais d'autre fiche.. alors si d'autres tribu se manifeste avant moi, je comprendrais....
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Hunger Games

Message par MorganeP79 »

Waaaah, merci ça me touche, mais j'ai juste fait le présentation (je rends à Cesar ce qui est à César Naji) :D :roll:

@Eparm <3 : Merciiii :D Oui, Naji' m'avais prévenu qu'elle te l'avait dit XD
D'acc je note ;)

@Pau' : Merci, ça me touche! Haha, je l'espère aussi! XD
Alors d'accord, je note ;) Oui, c'est possible, ce sont les sponsors!

@Tally : Merciii ;)
Je note!

@Acolyte : Haha, tu es attirée par moi, c'est ça? Tu me suis ? XD
Merci :D

@Amn' : Haha, c'est cool! Merci!
Je note ;) D'accord x)

Sora' : Bien sur, je l'écris!

@Deby : D'accord ;)
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Hunger Games

Message par Nithael »

Morgane : Au fait je viens d'y penser, t'as toujours pas répondu à mon MP ! :o
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Du coup Morgane, je ne veux pas te donner plus de travail, mais tu ne m'as pas dit si tu validais ma fiche ou pas :roll:
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Hunger Games

Message par MorganeP79 »

naji2807 a écrit :Du coup Morgane, je ne veux pas te donner plus de travail, mais tu ne m'as pas dit si tu validais ma fiche ou pas :roll:
Oui bien sur ;)

@Nithael : Je vais y répondre de suite!
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: Hunger Games

Message par Tiine »

Bonsoir la compagnie, serait-il possible de réserver un tribu du district 8 avec Diego Luna (+jeune) comme avatar ?
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Hunger Games

Message par Nithael »

Morgane : Pour mon homme du Capitole, je réserve Johnny Depp. 8-)
Pour les autres je cherche encore. :3

Edit : En fait je réserve Heath Ledger pour mon tribut. :mrgreen:
Edit 2 : Je réserve Lena Headey pour mon mentor ! :D
Edit 3 : Pour mon personnage faisant partie de la population, je n'ai pas d'idée précise, donc si quelqu'un a besoin d'un lien particulier, qu'il me fasse signe. :ugeek:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Morgane je te prend un femme du Capitole aussi, avec Lady Gaga comme avatar :)
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Hunger Games

Message par Nithael »

naji2807 a écrit :Morgane je te prend un femme du Capitole aussi, avec Lady Gaga comme avatar :)

Naji t'as eu la meilleure idée du monde ! :lol:
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: Hunger Games

Message par Cassy33 »

Salut tout le monde :D
Juste un petit message pour confirmer mon inscription que j'avais demandé à Ame de vous faire parvenir cet aprèm afin d'être sûre qu'on ne me piquerait pas la place de tribut du district 8 ;)
En tout cas j'aime beaucoup la présentation, et même si je n'avais pas du tout l'intention de m'inscrire à un nouveau RPG, je n'ai pas pu résister :lol: En même temps, c'est Hunger Games 8-)
Mon perso s'appellera Judith, elle sera assez prétentieuse, fausse, capricieuse et verra les Hunger Games comme une opportunité pour devenir une célébrité ^^ Son plus grand but est de se faire connaître et de vivre au Capitole (même si le district auquel elle appartient ne pourrait - à priori - pas lui permettre de réaliser son rêve) et pour ça, elle serait prête à faire un peu n'importe quoi (même si elle n'a pas spécialement envie de se salir les mains non plus). Malgré son appartenance au district 8, elle a été choyée par sa famille, étant la petite dernière, et elle n'a jamais vraiment ouvert les yeux sur le monde qui l'entoure et sur la vie des autres habitants de son district - du moins, elle préfère fermer les yeux sur cette réalité.
Du coup, si jamais quelqu'un fait un ou une mentor du district 8, j'imagine que Judith le/la considérera comme son idole, et même s'ils ne se connaîtront qu'à partir du moment où Judith sera sélectionnée, elle aura déjà entendu parler de lui/d'elle et le/la verra comme son modèle à suivre ^^
Sinon Tiine, comme je vois que tu réserves un tribut du district 8, j'aimerais discuter d'un lien entre nos deux persos par MP, si ça te dit ;)
Ah et Naji, merci ^^ J'espère aussi qu'on pourra rp ensemble sur ce RPG :D
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Hunger Games

Message par Eparm12 »

@Ma grande : Haha! XD Merci. ;) Ne trouvant pas de photo d'Idris Elba lorsqu'il était beaucoup plus jeune, je te réserve Max Riemelt, en espérant qu'il plaise à Sora. :P

@Cassy : Je suis ravie de pouvoir enfin faire ta connaissance. :D
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Hunger Games

Message par Nithael »

Cassy : Je n'ai jamais eu l'occasion de RP avec toi auparavant, même il y a longtemps, mais je suis ravie de pouvoir le faire aujourd'hui ! :mrgreen:
Amne : Je suis contente que tu t'inscrives, tu sais que j'adore tes personnages ! :D
Répondre

Revenir à « RPG »