☼ ℙrésage de Sang ☼ ~

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Jenilana

Profil sur Booknode

Messages : 491
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 31 mai, 2012 6:14 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Jenilana »

Image

Je tirai la langue à Aélis alors qu'elle me tournait le dos pour se diriger vers la rivière. Certes, la flèche n'était pas passée très loin de sa tête, mais il n'y avait pas de quoi en faire un drame ! Je maîtrisais parfaitement la situation. Et si elle avait si peur de se faire tuer, elle n'avait qu'à ne pas se mettre dans mon champ de tir la prochaine fois.

Alors que je me délectais de voir Sirthaal s'éloigner piteusement, je remarquai que Morwen la fixait d'un regard...insistant. Je sentis aussitôt une nouvelle bouffée de haine envers la dryade monter en moi. Non mais regardez moi cette greluche qui se trémoussait avec sa marmite ! Pathétique. Je ne voyais vraiment pas ce que Morwen lui trouvait. D'un geste rageur, je me mis à arracher l'herbe autour de moi, ne pouvant rien faire d'autre à part être témoin de ce spectacle, impuissante.

La dryade finit par disparaître entre les buissons, libérant enfin l'attention de Morwen qui signifia qu'il acceptait de prendre le premier tour de garde. Il m'adressa alors un bref coup d’œil avant de se détourner aussitôt. Je fronçai les sourcils. Il pourrait montrer un peu plus d'enthousiasme à monter la garde avec moi, quand même ! Je n'étais pas n'importe qui !
Je ruminai quelques instants en continuant à déverser ma mauvaise humeur sur l'herbe, qui formait maintenant autour de moi un arc de cercle dévasté. Ça n'allait pas du tout, il fallait que je me reprenne rapidement. J'avais enfin l'occasion de me retrouver avec Morwen, je ne pouvais pas tout gâcher. Et puis, peut être que je me faisais des idées...C'était bien moi qu'il avait choisie pour monter la garde, et pas elle, non ? A cette pensée, je souris de toutes mes dents. La nuit s'annonçait très intéressante.

Je ne savais pas en quoi monter la garde consistait exactement, mais j'espérais que ça ne demandait pas trop de concentration parce que je tombais de fatigue. Je ressentais encore les effets de ma vision de cet après-midi, comme si mon corps était vidé de l'intérieur, et s'il n'y avait pas le vampire pour stimuler mon attention, je crois que je me serais déjà endormie depuis bien longtemps.

Pour l'instant, on ne pouvait pas dire que Morwen était très loquace. Non pas que ça me déplaise particulièrement. Ça lui donnait un petit air mystérieux...
Je me déplaçai de quelques mètres autour du feu pour me rapprocher de lui et pris soin d'adopter ma voix la plus enchanteresse.

- Tu m'as l'air bien concentré...à quoi est-ce que tu penses ?
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Tiine »

Image

Aélis Taríngs
23 ans
Mi-elfe, mi-humaine
Spectre d’alignement : Neutre bon


Image


La jeune dryade semble plus que confuse concernant sa bagarre avec l’elfe dorée, au marché d’Eralde. Elle dit ne pas avoir le souvenir de l’avoir frappé, mais qu’au vu de l’état de Ksenia, cela signifiait qu’elle y était forcément pour quelque chose. Je croise mes bras et lui pose une nouvelle question, tandis qu’elle se relève à son tour, la marmite pleine d’eau :
- Pourquoi vous battiez-vous ?

La question me semble justifiée. Malgré le fait qu’il y ait des tensions, nous sommes avant tout une équipe. Pour le bien de la mission, il vaut mieux éviter les bagarres incessantes durant notre voyage. Je ne cherche pas forcément à me lier d’amitié avec ces trois-là, mais il y a un juste milieu entre être camarades de beuverie et ennemis.
Sirthaal m’avoue qu’elle s’est engagée dans cette quête pour fuir. Je ne sais pas de qui et je m’en moque, du moment que cela ne vient pas empiéter sur notre mission. Et je le fais bien savoir à la petite dryade. Je lui fais comprendre que c’est son problème et que nous ne sommes pas ses gardes du corps. Elle répond d’une petite voix qu’elle le sait et je remarque que ses mains se mettent à trembler.

Je sens la colère et l’inquiétude monter en moi, quand je m’imagine ce qui poursuit la jeune dryade et du fait de se servir de la mission comme d’un moyen de fuir. Mais mon loup s’interpose et prend la défense de Sirthaal, en me rappelant qu’il n’y a pas longtemps, nous essayons également de fuir, lui et moi. Ma colère redescend immédiatement lorsque je me remémore de ces dernières semaines d’errance. La vision de mon village et des cadavres dans les rues, celle de Jorah qui s’exile dès ses premiers symptômes…Je me demande où est-il allé…il devait se sentir terriblement seul…

Je change d’attitude et me montre plus compréhensive vis-à-vis de Sirthaal…à ma manière. Je laisse échapper la tristesse que dégage le souvenir des gens morts auxquels je tenais. Sans attendre la petite dryade, je tourne les talons et commence à marcher vers le campement. J’entends les petits pas de Sirthaal, qui me rattrape. Elle pose une question qui me surprend, venant de sa part. Je m’arrête alors et me tourne légèrement vers elle. Je l’observe. Sa petite taille me rappelle les enfants de mon village. Le premier villageois à mourir fut une petite fille. Elle s’appelait Mircella. Les dieux ont décidé de la rappeler à eux alors qu’elle n’avait que 6 ans. A peine les funérailles de la petite furent finis que d’autres personnes tombèrent malades. Alors, certaines familles décidèrent de s’enfuir du village, de peur d’en mourir à leur tour. Puis, se fut celui de Jorah…
Mon visage s’assombrie malgré moi et ma voix devient plus faible lorsque je réponds à mon interlocutrice :
- Oui. Et c’est pour lui que je suis ici.

Je presse à ces mots ma poitrine, où la lettre de Jorah qui m’a poussée à m’engager dans cette mission est rangée dans une petite poche intérieure de ma veste.

Je reprends ensuite la parole pour prononcer cette leçon que Jorah m’a apprise, pour m’enseigner de ne pas redouter la mort.
- Tout le monde doit mourir un jour, petite dryade.

Je crois que c’est un dicton tiré d’un livre religieux sur le dieu du temps Kovo.

Je reprends ma marche et lance à la petite dryade :
- Va poser la marmite sur le feu et suis-moi ensuite. Il y a quelque chose que j’aimerai faire avant d’aller me reposer.
Dernière modification par Tiine le mar. 11 juin, 2019 5:32 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Sirthaal
26 ans, Dryade, Equipe Gamma
Spectre d’alignement : Neutre bon

Image
Image
Image

Je n'ai rien compris à ce qu'il s'est passé ce matin au marché, mais j'ai très certainement fait quelque chose de mal, de toute façon je fais toujours les choses de travers... Je mets en danger ceux qui m'entourent, je fais le mal sans le vouloir, toujours, et c'est encore une fois arrivé avec Ksenia, que j'ai frappé sans même le vouloir...
Quand Aélis me demande la raison de notre dispute, je sens que mes joues prennent des couleurs. J'ai honte de raconter ça à Aélis, parce que j'ai peur qu'elle en veuille à Ksenia, car dans un sens, c'est l'elfe qui a commencé... Mais je ne sais pas mentir, alors je réponds :
- Je... je crois que Ksenia voulait que je m'éloigne de Morwen... Elle... elle pensait que je voulais me rapprocher de lui... mais non pas du tout, je dis en secouant vivement la tête, je veux rester le plus loin possible de lui... et elle devrait aussi, mais je ne crois pas qu'elle en ait envie...
Je me sens mal de dire tout ça, mais d'un autre côté, il faut aussi que je prévienne Aélis de faire attention au vampire, il a peut être l'air moins affreux qu'Ezequiel, je ne refuse de baisser la garde... car aussitôt que nous le ferons, il s'en prendra à nous... j'en suis sûre.
Je parle de partir, et explique à Aélis que je fuis quelque chose, et sa réaction me conforte dans ma première idée. Je dois m'en aller... Parce que je suis un poids, parce que je suis faible, et surtout, parce que je les mets en danger. Pourtant, Morwen n'a pas aussi mal réagi... et lui sait ce que je fuis, qui je fuis... mais je dois partir quand même, car Aélis a raison, ce ne sont pas leurs affaires, pas leurs problèmes...
Pourtant, je tremble, j'ai peur, je ne veux pas partir, je ne veux pas être seule, je ne saurai pas où aller... Koda, le loup d'Aélis, se place devant moi et nous en sommes toutes les deux surprises. Je ne sais pas ce qu'il lui dit, mais Aélis se calme, sa colère s'apaise, et elle dit avoir fuit elle aussi. Elle parle d'avoir perdu un proche, ou des proches, je n'en suis pas sûre, et quand elle s'en va, je la suis et l'interroge à ce sujet, espérant qu'en détournant la conversation sur elle, nous cesserons de parler de mes problèmes.
Elle me regarde et je me fige, regrettant ma question... je suis toujours aussi maladroite... j'ai du lui rappeler de mauvais souvenirs... quelle idiote je suis... Son visage s'assombrit et je baisse les yeux alors qu'elle répond d'une voix faible. Lui. Etait-ce son amant? Ou quelqu'un de sa famille? Je n'ose pas lui demander... elle au moins a un but, et louable avec ça... je me sens encore plus inutile, comme un imposteur...
- Je suis désolée, je dis d'une petite voix.
Elle met sa main sur sa poitrine, sans que je n'en comprenne la signification, et je me demande si la douleur qu'elle ressent en est devenue physique...
La phrase qu'elle prononce ensuite je fais frissonner. Peut être bien, mais je ne veux pas mourir... c'est égoïste, je le sais bien, mais je me croyais sauvée en fuyant Ezequiel, et maintenant que j'ai retrouvé ma liberté, je ne veux pas mourir... je veux vivre, vivre libre.
- Je sais, je réponds simplement, abattue.
Elle recommence à marcher et me demande de poser la marmite sur le feu, ce que je fais avant de la suivre à nouveau comme elle me l'a demandé. Je ne sais pas ce qu'elle veut faire, mais je n'ose plus poser de question, et je me contente de marcher derrière elle en silence.
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Tiine »

Image

Aélis Taríngs
23 ans
Mi-elfe, mi-humaine
Spectre d’alignement : Neutre bon


Image



Les joues de Sirthaal prennent une teinte rosée lorsque je lui demande la raison de sa dispute avec Ksenia. La réponse de la petite dryade me fait sourire malgré moi. Evidemment, l’elfe dorée avait craché son venin quand elle avait vu Morwen en compagnie de Sirthaal. Je l’avais sermonné à ce sujet, jugeant qu’on avait mieux à faire que de se tirer dans les pattes parce que miss l’elfe dorée en pince pour le vampire. Les dires de Sirthaal me confirment qu’elle cherche à rester le plus loin possible de Morwen.
- J’avais remarqué ton antipathie pour lui à l’instant même où tu es arrivée dans l’équipe. Tu n’as pas à t’en faire, il veut juste ne pas perdre de temps dans l’accomplissement de la mission, sinon je ne pense pas qu’il soit un danger pour nous…

Je ne peux m’empêcher de douter sur la fin de mes dires. L’épisode récent avec l’ours m’a fait froid dans le dos et j’ignore comment les vampires fonctionnent. Il semblait dans un état inhabituel lorsqu’il se nourrissait.

Lorsque nous reprenons le chemin du camp, la petite dryade me pose une question bien personnelle. Elle me fait replonger dans les souvenirs de ma vie d’avant, et me rappelle pourquoi je me suis engagée dans cette quête. Sirthaal s’excuse en entendant que j’ai perdu un être cher. Je ne réponds pas à ses excuses. Elle n’a pas à s’excuser. Ce n’est pas de sa faute à elle. Ce n’est d’ailleurs la faute de personne.

J’ajoute ensuite un dicton du dieu Kovo. Tout le monde doit mourir un jour. C’est une fatalité, mais réelle et personne ne doit jamais l’oublier. Il est facile de se prendre pour quelqu’un d’exceptionnel et de penser que l’on va mourir vieux entouré de ses proches aimants. La mort peut frapper à n’importe quel moment. La petite dryade me répond qu’elle le sait d’un air abattu.

Je demande à Sirthaal de poser la marmite sur le feu et de me suivre à travers la forêt. Il y a quelque chose que je souhaite faire avant de manger et d’aller dormir. J’attrape donc un morceau de bois du feu en guise de torche.

Marchant à travers la forêt sombre, je me dirige vers le corps sans vie de l’ours de tout à l’heure.
- Oui…tout le monde doit mourir un jour. Mais sais-tu ce qu’on dit à la mort quand ce jour arrive ?

Jorah m’a appris cette leçon lors de mes premiers combats. Il avait un sourire malicieux aux lèvres, tout comme moi à cet instant. Je jette un coup d’œil complice à Sirthaal et répond moi-même à ma question.
- « Pas aujourd’hui ».

Nous arrivons au cadavre de l’animal. Je me tourne une nouvelle fois vers Sirthaal.
- Quels dieux vénères-tu, petite dryade ?
Jenilana

Profil sur Booknode

Messages : 491
Inscription : jeu. 31 mai, 2012 6:14 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Jenilana »

Image
Humain – Prêtre Noir

Le nécromancien avait l'air de prendre un malin plaisir à jouer de sous-entendus et d’ambiguïtés. Évidemment que je ne cherchais pas à endiguer la maladie. L'épidémie avait été accueillie comme une bénédiction au temple des Prêtres Noirs, elle était le signe que le Grand Basculement avait commencé, que le règne de Skans approchait, amenant avec lui le chaos et la mort de tous ceux qui s'étaient opposés à lui.
Mais ce présage était pour l'instant si fragile. Je devais veiller à ce que la maladie arrive à son terme. Prévenir toute tentative de trouver un remède.
Je jetai un long regard à mon interlocuteur mais ne lui répondit rien pour le moment. Lui révéler tout cela maintenant était trop risqué, sachant que je n'étais pas encore certain de savoir dans quel camp il se situait. Son ton laissait transparaître un certain mépris, mais ce n'était pas suffisant pour m'assurer de ses intentions. Je préférais rester prudent.

Ses paroles suivantes renforcèrent mon trouble. Je ne comprenais pas à quoi il jouait et je n'aimais pas être pris pour un idiot.

- En quoi vous différenciez vous des autres nécromanciens alors ? demandais-je, d'une voix qui cette fois-ci, ne dissimulait plus mon agacement.

Il réitéra ensuite sa question concernant mes intérêts dans cette quête. La prudence m'incitait à mentir pour le moment. Je restais persuadé que le nécromancien n'était pas là pour les mêmes raisons que les autres, qu'il cachait forcément quelque chose, mais son insistance à connaître mes plans ne m'inspirait pas confiance. Cette discussion sonnait un peu trop comme un interrogatoire à mon goût.

- Puisque vous insistez...Je me moque de sauver le monde, mais figurez vous que les gens de mon espèce meurent de l'épidémie comme tous les autres. J'ai vu les symptômes que causait la maladie, et mourir de cette façon ne me semble pas une fin enviable...

C'était faux bien sûr, totalement faux. Skans me protégeait, je n'avais rien à craindre. Je ne savais pas si c'était lui qui était à l'origine de cette maladie, mais qu'elle soit un plan de Skans ou une heureuse coïncidence, elle ne pouvait que nous être profitable. Je savais en tout cas que Skans veillait sur moi. Et quand bien même ce serait sa volonté que je meure, je m'assurerais de causer le plus de ravages possibles dans ma chute.

- Je vous ai répondu, vous êtes satisfait ? C'est à votre tour maintenant. Pourquoi êtes vous ici ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Sirthaal
26 ans, Dryade, Equipe Gamma
Spectre d’alignement : Neutre bon

Image
Image
Image

Aélis sourit quand je lui raconte la raison pour laquelle Ksenia et moi nous sommes retrouvées dans une telle situation. Je pensais qu'elle s'énerverait, ou qu'elle en voudrait à Ksenia, alors je suis rassurée que ce ne soit pas le cas et qu'elle ait compris que je ne voulais rien avoir à faire avec Morwen. Je hoche la tête, mais je ne suis pas sûre de la croire quand elle dit que je n'ai pas à m'en faire et qu'il n'est pas un danger pour nous. Je suis sûre qu'elle croit en ce qu'elle dit, mais je ne sais pas si elle connaît vraiment les vampires. On pourrait dire que moi non plus, puisque je n'en ai connu qu'un seul, mais ça m'a suffit.
- Fais quand même attention à toi s'il te plait, je ne peux m'empêcher de la prévenir.
Je n'aurai pas du questionner Aélis sur quelque chose d'aussi personnel que la perte d'un proche, mais je n'ai pas pu m'en empêcher car je voulais éloigner la conversation de mes propres problèmes. Je m'excuse aussitôt, pas seulement parce que je suis désolée pour elle, mais aussi parce que je suis trop maladroite.
Elle n'a pas tord, tout le monde doit mourir un jour, mais moi je ne veux pas mourir, pas maintenant, pas alors que je viens seulement de retrouver ma liberté, et que je rêve d'en profiter. Certes, je suis encore totalement terrifiée, j'ai peur qu'il me retrouve, mais je me sens quand même milles fois mieux ici, même avec la présence de Morwen, que je ne l'étais là-bas, enfermée dans ma cage.
Je pose la marmite sur le feu, comme me l'a demandé Aélis, et je la suis en silence quand elle me demande de venir avec elle pour faire quelque chose, même si je n'ai aucune idée de la chose en question. Elle dit à nouveau que tous les hommes doivent mourir, mais me pose ensuite une question à laquelle je ne sais pas quoi répondre. Si la mort venait me prendre, je serai juste tétanisée, ou je supplierai... je suis tellement ridicule. Aélis répond à sa propre question avec une certaine malice, et j'ai un petit sourire malgré moi, mais je secoue la tête :
- Il faut bien du courage pour donner une telle réponse.
Et le courage, c'est sans doute ce qui me manque le plus...
Nous approchons du cadavre de l'ours et des images de Morwen, la bouche pleine de sang, me reviennent en mémoire. Je réprime un frisson et m'oblige à répondre à la question d'Aélis.
- Mirella... enfin je croyais en elle... avant...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Yeshoua Armin
29 ans (né le 4 Nalith 1017), Mage nécromancien, Equipe Bêta
Fils d’un vampire et d’une humaine
Spectre d’alignement : Chaotique Neutre
Culte : a prêté allégeance à Kereb

Image
Image
Image

Le prêtre noir se fait plus prudent, peut être a-t-il compris que mon mépris était pour lui, et a-t-il décidé de se refermer sur lui-même. En tous cas il ne me répond rien et mon sourire flétrit un peu. Mais j'aimerai vraiment en savoir davantage sur ces véritables intentions, car je peine vraiment à croire qu'il soit là pour la bonne cause.
Mais il m'interroge encore, et nous continuons ce jeu où aucun de nous ne souhaite ne dévoiler trop, et continue ses recherches sur l'autre. Je préfère cette fois-ci lui dire la vérité, car je ne pense pas qu'elle me fera défaut, et qu'il vaut mieux que je me montre le plus sincère possible.
- J'ai d'abord choisi cette voie parce que je crois qu'on ne peut être effrayé par la mort une fois qu'on la connait. Et aussi peut être à cause de mes origines, je suis à moitié vampire.
J'ai été honnête, mais ne suis pas allé plus loin, j'espère que ça le mettra davantage en confiance, même si j'ai l'impression qu'il ne me dira rien concernant ses véritables intentions, puisqu'il continue de mentir en parlant des raisons de son engagement. Je suis sûr qu'il ment... et pourtant, peut être dit-il la vérité, peut être a-t-il vu mourir certains êtres chers, après tout pourquoi les prêtres noirs ne pourraient pas aimer? Je décide de réserver mon jugement, même si mon instinct me pousse à refuser cette explication. Evidemment, une fois encore, il m'accule et me demande de m'expliquer à mon tour. Je décide de lui faire croire que j'ai cru à son explication et réponds d'une voix neutre :
- Je suis navré pour vos proches. Mais je pensais que Skan seul comptait pour vous? je dis avec une pointe d'interrogation dans la voix. Je suis ici pour les mêmes raisons que vous, je mens à moitié.
Je suis vraiment ici pour mes proches, même si je n'ai vu personne à qui je tenais mourir de mes propres yeux. Mais ma réponse est assez ambiguë pour qu'il puisse y comprendre ce qu'il souhaite, à savoir que je suis là pour les raisons qu'il m'a exposé, ou pour ses raisons cachées.
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Tiine »

Image

Aélis Taríngs
Image
23 ans
Mi-elfe, mi-humaine
Spectre d’alignement : Neutre bon


Image


Sirthaal hoche la tête, et ses cheveux bouclés exécutent un mouvement gracieux. J’avais remarqué depuis son arrivée dans l’équipe qu’elle n’était pas à l’aise en compagnie de Morwen. Je me demande bien pourquoi et je suppose que c’est à cause de sa nature de vampire. Je n’en ai que rarement côtoyé au cours de ma vie mais je sais qu’ils ont mauvaise réputation là d’où je viens. Mais Là d’où je viens, il y a plein de vieux superstitieux qui ne sont jamais sortis de leur village et qui racontent milles et une légendes sur le continent d’Uriel.

La petite dryade me demande de faire attention à moi. Un de mes sourcils se lève et je réponds :
- Je veux bien faire attention, mais il faudrait me dire à quoi !

A ma demande, Sirthaal me suit plus loin dans la forêt. J’ai décidé de revenir sur la victime de Morwen : un ours des forêts au poil foncé. Sur le chemin qui mène à la carcasse de l’animal, je continue de philosopher avec la petite dryade. Ce sont des leçons de vie que Jorah m’a appris depuis que je suis enfant. Je parle de la mort, une chose qui semble bien effrayer ma camarade. C’est vrai que c’est une chose mystérieuse et sombre. Mais Jorah m’a appris à ne pas la redouter en ayant la boule au ventre, mais à la considérer comme une personne qui viendrait nous chercher le jour venu. Qu’il fallait lui répondre « Pas aujourd’hui » et se battre pour qu’elle ne nous emporte pas.
Et lui, l’a-t-il fait ? Lui a-t-il répondu le troisième jour de sa maladie ? Je n’aurai jamais de réponse. Je ne sais pas où il est allé pour finir ses tristes jours.
Sirthaal me répond en secouant la tête qu’il faut avoir du courage pour donner une telle réponse à la mort. Elle affiche un petit sourire. Elle ne sourit pas souvent cette petite dryade. C’est dommage, ça lui va bien. Je ris à sa réponse.
- Ah ah ! C’est bien vrai, petite dryade ! Je ne connais pas beaucoup de personne qui aurait le cran de le faire.

Lorsque nous arrivons à la dépouille de l’ours, je demande à ma camarade quels dieux vénère-t-elle. Elle me répond qu’elle croyait avant en Mirella. Même si mes sourcils se haussent légèrement à sa réponse, je ne lui réponds pas tout de suite et plante la torche dans le sol.
- Chacun est libre de croire ou ne pas croire aux dieux qu’il veut.

En me relevant, je plonge mes yeux bruns dans ceux de la petite dryade.
- J’ai choisi d’être une fidèle servante de Mirella, la mère nature de toute chose. Et en tant que telle, je me dois d’offrir aux enfants de ma déesse des rites funéraires appropriés.

Je m’avance un peu vers la dépouille et me retourne vers Sirthaal.
- Je ne sais pas comment les rites funéraires se passent là d’où tu viens. Mais si tu désires participer à ceux-ci, sache que tu le peux. Si tu ne le souhaites pas, ce n’est pas un problème, mais j’aurai besoin de toi pour entourer la dépouille de cet ours de pierres.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Sirthaal
26 ans, Dryade, Equipe Gamma
Spectre d’alignement : Neutre bon

Image
Image
Image

La réponse d'Aélis me laisse un peu étonnée. Elle ne sait pas à quoi elle doit faire attention? Mais elle a pourtant vu Morwen manger ce pauvre ours tout comme moi... Elle l'a vu la bouche pleine de sang, elle a vu qu'il pouvait tuer sans remord. Certes ce n'est qu'un animal, mais je suis sûre qu'il a déjà tué d'autres êtres vivants, c'est certain, c'est dans sa nature, ce sont des monstres qui ont besoin de prendre l'énergie vitale des autres pour pouvoir survivre...
- Mais à Morwen... je dis d'une petite voix en cherchant des choses plus claires à lui dire, ne le laisse pas boire ton sang, garde tes distances avec lui, ne lui fais pas confiance.
Je me sens coupable de lui donner des ordres comme ça, ce n'est pas ainsi que j'aurai voulu le formuler, ce n'est pas mon genre de donner des ordres... je reviens donc sur ce que j'ai dit et rectifie :
- Enfin tu peux faire ce que tu veux... mais fais attention à toi, les vampires sont dangereux.
Tous les vampires le sont, même Morwen qui m'a pourtant offert une pomme et un foulard pour cacher les morsures sur mon cou... Je ne sais pourquoi il fait ça. Mais je ne lui ferai pas confiance pour autant.
Aélis a l'air moins énervée contre moi, elle me parle de la mort et de ce qu'on doit lui répondre, mais je trouve qu'il faut beaucoup de courage pour répondre à la mort. Je ne sais pas à quoi ressemble cette dernière, sans doute ne peut-on même pas l'imaginer, mais je sais que la fuis depuis toujours, et encore plus depuis que j'ai compris que j'étais condamnée... mais je ne le suis plus, du moins je l'espère, et malgré tout, je n'aurai jamais le courage de répondre à la mort comme ça. Je souris encore quand Aélis rit et lui dit :
- Toi tu as l'air assez courageuse pour le faire.
Aélis est courageuse c'est certain, bien plus courageuse que moi, mais ce n'est pas difficile, et je pense qu'elle l'est aussi plus que beaucoup de gens.
Je la suis et elle nous guide jusqu'au cadavre de la pauvre bête. Je me sens frissonner en repensant à la scène à laquelle nous avons assisté tout à l'heure et les images de Morwen couvert de sang me reviennent en tête. Je réponds malgré tout à Aélis quand elle me demande qui je vénère et je la vois hausser les sourcils. Mon peuple vénère Mirella, du moins la plupart d'entres nous, car c'est cette déesse qui nous correspond le mieux, et je croyais en ses idées moi aussi, mais j'ai perdu la foi... Je ne suis plus très sûre qu'il y ait belle et bien un équilibre dans le monde... les personnes mauvaises n'ont pas toujours ce qu'elles méritent, et le karma n'est pas toujours juste.
Il n'y a pas de jugement dans les mots d'Aélis, et elle m'explique ensuite qu'elle même vénère toujours la déesse. Elle me parle de rites funéraires et je hoche doucement la tête. Chez moi, quand une dryade meurt, nous la rendons à son arbre... quand nous le pouvons... et ce n'est pas toujours le cas, loin de là. Ezequiel ne nous rend pas les dryades qu'il prend. Alors il n'y a plus vraiment de rites.
- Je vais t'aider, je dis simplement en prenant les pierres que je dispose autour de l'ours en essayant de ne pas trop le regarder.
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par SweetKhaleesi »

Image
Héliotrope «Cirrus» Bregalan
Centaure 17 ans Apprentie Druide Équipe Beta
Image

Je regardais Cyroth sous un tout nouvel œil. J'avais bien vu son léger coup d’œil vers nous, son inspection presque paternelle. Je me rappelais de mes bonnes paroles pour lui un peu plus tôt. Inspirée d'un élan de confiance inexpliquée je lui tapotai le bicep, oubliant presque la présence de mon nouvel ami elfe.

- Je prend le tout comme un compliment, c'est effrayant un troupeau de bison! dis-je en rigolant, mes perles et colliers imitant le rire des fées de la prairie de mon enfance.

Je rougis lorsque Cyroth mentionna que nous étions possiblement suivis. Moi qui était de nature si discrète et effacée je m'était légèrement laissée emporter. Je piétinai légèrement le sol de mes quatre petits sabots ornés. Je me sentais revenue quelques années en arrière, me languissant de Caraval, si puissant et autoritaire, ne correspondant pas du tout à ses standards. Je me giflai intérieurement, mon visage aussi rouge que les roses de sang. On était pas dans une auberge de rencontre, ici! C'était une mission de la très haute importance et je souhaitais doré mon blason auprès de mon mentor et faire ma part en tant que disciple de Mirella. Je me mis alors en tête de me changer les idées.

- Je peux aller chercher du petit bois si vous souhaitez ... Ça pourra aider pour le feu et ... si je trouve quelques provisions sauvage ça fera toujours de l'avance pour nos estomac.

Mais qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez moi ?!


Image
Dernière modification par SweetKhaleesi le mer. 19 juin, 2019 12:41 pm, modifié 1 fois.
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Tally »

- -
Image


Je n'ai pas pour habitude de passer pour le rabat-joie de service, je préfère ne pas me préoccuper des affaires des autres. Mais cette fois-ci, la situation est différente. Déjà parce que je ne suis pas tout seul, et que je n'ai pas mes compagnons pour assurer mes arrières. Mieux vaut donc être prudent. Comme la centaure et l'elfe ne pouvaient pas savoir que nous étions potentiellement suivi, je tâche de ne pas trop me montrer trop rude. Thaïs s'excuse et je ne bronche même pas lorsque Héliotrope me touche le bras d'un air désinvolte.

- Assez terrible en effet, je confirme sans me départir de mon flegme.

Si à première vu elle réagit avec légèreté, son visage prend vite une teinte écarlate lorsque je leur explique la situation. Je lève un sourcil en sa direction sans vraiment comprendre, puis répond à la proposition de l'elfe.

- Je ne pense pas quand même pas que cela soit une bonne idée. S'ils le découvrent, ils pourraient penser qu'on leur prête des intentions hostiles. Attendons de voir s'ils continuent à nous suivre. Auquel cas, nous irons à leur rencontre pour demander des comptes. Pour le moment, je me contenterais de veiller à ce qu'ils ne s'approchent pas trop.

J'ignore le lézard de Thaïs qui semble de fort méchante humeur lorsqu'il monte sur l'épaule de Thaïs.

- Mais je ne peux pas t'empêcher de le faire si tu penses que c'est une bonne idée, j'ajoute en haussant les épaules.

De toute manière, je doute qu'ils nous attaquent dans la nuit. J'ai fort à parier qu'ils sont beaucoup moins nombreux que nous et qu'ils ne se risqueront pas de déclencher une échauffourée alors que nous n'avons rien de précieux avec nous.

- Peu de chose à part que les tours des tours de garde ont été établis. Vous concernant, vous pouvez prendre le dernier quart ensemble. Je vais rester sur le qui-vive toute la nuit me concernant, donc si vous entendez quoi que ce soit...

Je laisse ma phrase en suspend et observe la femelle qui se comporte de manière de plus en plus étrange. Au bout d'un moment, elle se met à déblatérer des propos incohérents. Je ne vois pas ce que nos estomacs on à voir avec notre conversation, mais elle si.

- Si vous avez froid, mettez des couvertures ou rapprochez vous les uns des autres, mais pas de feu. C'est trop peu discret, et il vaut mieux éviter d'attirer l'attention sur nous. De plus, il serait plus sage d'éviter de se séparer, vous ne pensez pas ?

Au risque de paraître un peu sec, je n'ai pas vraiment envie de la retrouver morte au détour d'un buisson parce qu'elle s'est trop éloignée.
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Tiine »

Image

Aélis Taríngs
Image
23 ans
Mi-elfe, mi-humaine
Spectre d’alignement : Neutre bon


Image


J’observe la petite dryade qui semble un peu déstabilisée par ma réponse. Elle a l’air de se concentrer pour expliquer les choses plus simplement. Lorsqu’elle me demande de garder mes distances avec Morwen et de me méfier de lui, j’affiche un regard neutre. Je crois mes bras et réponds à la petite dryade.
- J’ai pour habitude de me méfier à minima de tout le monde. Et crois-moi, quiconque tentera de me prendre mon sang par ses crocs ou sa lame verra ma lance transpercer son cœur.

Même si cette dernière se trouve plantée dans le sol au camp au moment où je parle, je ne reste jamais éloignée très longtemps de ma lance.
Sirthaal change tout à coup de ton, ce dernier devenant plus craintif.
- Tu n’as vraiment pas l’air d’apprécier les vampires toi.
Non vraiment pas. C’est le moins qu’on puisse dire. Est-ce qu’il se serait produit quelque chose avec Morwen à Eralde pour qu’elle ait peur de lui comme ça ?

Nous marchons dans la forêt toutes les deux et parlons de la mort. Un sujet bien sombre en effet. Je ris en disant à Sirthaal que je ne connais pas beaucoup d’hommes qui seraient assez audacieux pour répondre à la mort en face. La petite dryade me sourit une nouvelle fois et me dit que je serais assez courageuse pour le faire. Je lui adresse un sourire malicieux avant de répondre.
- Peut-être. Seuls les dieux le savent. Nous verrons bien lorsque ce jour sera venu, petite dryade.
Nous arrivons à ce moment-là à la dépouille de l’ours. Je parle alors d’un air plus grave :
- Celui-là ne l’a pas dit assez fort. Ou bien il ne l’a pas suffisamment regardé dans les yeux.

Je préviens Sirthaal que je suis une servante de Mirella. Apparemment, la petite dryade servait cette déesse auparavant. Je lui demande de l’aide pour que je puisse offrir à cette bête des rites funéraires appropriés, afin que l’ours repose en paix auprès de la déesse des animaux et du vent, Mirella.
La petite dryade s’exécute et dispose des pierres autour du cadavre de l’ours. Je vois qu’elle évite de le regarder. C’est normal, notre vampire n’y est pas allé de main morte. Des flaques de sang jonchent au pied de la bête. Les charognards viendront bientôt déguster les restes de l’animal. Je voulais vraiment effectuer ce rite avant que cela n’arrive.

https://www.youtube.com/watch?v=OHB0g3u7M3M


Une fois que la petite dryade a fini de mettre en place les pierres, je m’avance à mon tour et retire mon couteau de mon fourreau. Je le pose à terre et jette un regard à Sirthaal avant de lui dire d’une voix douce :
- Je ne porte jamais d’arme lors d’un rite funéraire. Pour moi, lorsqu’on rejoint les dieux, ni toi, ni celui qui prononcent les paroles du rite ne doivent en porter. Que diraient les dieux si nous arrivions devant eux armés ? Ils prendraient cela pour un affront et nous enverraient pourrir dans l'Abysse. Ou encore pire, dans la Géode de Feu.
Après avoir prononcé ces paroles, je me rapproche encore plus du cadavre de l’ours. Je remarque qu’une de ses griffes se trouve au sol. Elle a sûrement été arrachée lors de son combat contre Morwen. Je ramasse la griffe tranchante de l’ours et la range dans ma sacoche. J’ai une petite idée derrière la tête, et elle pourra me servir.

Je m’agenouille alors devant le cadavre de la bête. Je prends ensuite de la terre et la frotte contre mes mains. Elle est froide et sèche. C’est le signe du début du rite funéraire.
Je m’incline ensuite, de sorte que ma tête touche le sol et prononce les mots du rituel.
- Ô toi, dont j’ignore le nom, je me prosterne devant toi.

Je me relève doucement et reste assise, les fesses reposant sur mes talons.
- Cette dryade ici présente et moi-même t’avons offert une sépulture afin que chaque enfant de Mirella puisse connaître l’endroit où tu es tombé.

Je fouille ensuite dans une petite bourse pour en sortir une graine. Il me semble que c’est une graine de cerisier. Je commence à creuser de mes mains une petite cavité dans la terre et y place la graine. J’y verse ensuite un peu d’eau de ma gourde. Une fois cela fait, je m’incline à nouveau devant le corps de la bête.
- Puisses-tu reposer en paix auprès de la Mère de toute chose, sans nous poursuivre de ta colère.

Attendant quelques minutes dans le silence afin de laisser son âme rejoindre les dieux, je me relève ensuite lentement et retourne ramasser mon couteau que j’avais posé à terre.
Dernière modification par Tiine le mar. 18 juin, 2019 9:10 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Sirthaal
26 ans, Dryade, Equipe Gamma
Spectre d’alignement : Neutre bon

Image
Image
Image

Aélis et moi sommes vraiment différentes, mais je l'admire pour son courage et la force qu'elle dégage. C'est sûr que de son côté, elle ne se laisserait pas faire, qu'elle se bâterait, se défendrait. Et moi? Si demain Ezequiel me trouvait, ou si Morwen décidait de se servir de moi comme repas... je sais que je n'aurai pas le courage de les affronter. Je ne sais pas me battre, je ne sais pas faire du mal aux autres, je ne sais pas me défendre, je ne l'ai pas appris et de toute façon, je n'en ai jamais eu envie. Je hoche donc la tête à la réponse d'Aélis, tout de même un peu intimidée, j'espère que jamais elle ne dirigera sa lance contre moi.
Sa remarque sur les vampires me fait presque rire, presque parce que je suis quand même un peu trop stressée quand on aborde ce sujet... Je hoche lentement la tête et me contente de dire :
- On ne peut pas leur faire confiance. Ils prennent l'énergie vitale des autres êtres vivants, pour eux nous ne sommes que de la nourriture, tous autant que nous sommes.
Je frissonne en prononçant ces mots, terrifiée par la vérité que je viens d'énoncer. Et pourtant je sais que c'est vrai, je l'ai vécu, j'ai vu Ezequiel s'en prendre à tant d'espèces différentes... Je suis sûre qu'au fond, Morwen est pareil, c'est pour ça que j'ai peur pour Aélis et Ksenia.
Même si Aélis est courageuse... je suis sûre qu'elle aurait le courage de répondre à la mort, je la vois bien le faire, même si je ne la connais que depuis peu. Bon après on me dira que ce n'est pas bien difficile d'être plus courageuse que moi, mais tout de même. Je souris à sa réponse mais réponds de mon côté, plus sérieuse :
- J'espère que ce jour n'arrivera pas trop vite.
Je commence à m'attacher à Aélis. C'est celle du groupe en laquelle j'ai le plus confiance. Je ne fais pas du tout confiance à Morwen, et Ksenia... je ne sais pas quoi penser d'elle. Mais Aélis est bienveillante à mon égard, même si je la trouve parfois un peu dure, au fond elle a raison, je suis une bonne à rien.
Je me sens comme replongée dans la scène à laquelle nous avons assisté tout à l'heure quand nous retrouvons devant le cadavre de l'ours. Je revois des images de Morwen, et je ne réponds rien à Aélis quand elle parle de l'ours et du fait qu'il n'ait pas assez répondu à la mort ou qu'il ne l'ait pas assez regardé dans les yeux.
Aélis veut faire vénère Mirella, une déesse en laquelle j'ai un jour cru, mais je ne sais plus aujourd'hui ce que je crois vraiment. J'aide néanmoins Aélis à entourer le cadavre de l'ours de pierres et acquiesce quand elle parle des armes disant d'une petite voix :
- Je ne suis jamais armée.
C'est la vérité, je ne porte pas d'arme, je ne sais de toute façon pas m'en servir. Je m'agenouille après elle au sol, un peu éloignée du cadavre et baissant la tête en signe de respect. Je me sens triste, pour l'ours, mais aussi parce que, même si la cérémonie est différente, elle me rappelle les dryades que nous avons perdues. Je me souviens notre peine en découvrant un arbre mort au réveil, leur arbre, seul signe de leur disparition. La douleur de tout le groupe, car nous ne formions qu'une seule et même famille.
Je ne m'incline pas en même temps qu'Aélis mais garde la tête baissée tout le long de la cérémonie, silencieuse comme je sais bien l'être, et ne me relevant qu'une fois qu'Aélis se soit relevée. Je lui demande alors après qu'elle ait récupérée son arme :
- Tu as souvent fait ça?
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Tally »

- .

Image


Lorsqu'une voix pénètre dans mon esprit avec le timbre du chat d'Aidden, je songe avec sérieux à remettre en question ma capacité à prendre des décisions. L'alcool ne fait pas entendre des voix, si ? Surtout que son ton péremptoire me hérisse les poils de la nuque.

- Ne me donne pas d'ordre sale petit....

Je m'arrête et ferme la bouche en croisant le regard acéré du garde. Je tourne lentement le dos à Xoan et colle ma tête entre ses omoplates pour que la vile créature ne voix pas mes lèvres bouger. La manoeuvre provoque une douleur aiguë à mon côté et me fait gronder. En face de moi, j’aperçois Aidden et Ashe qui ne bougent pas d'un iota. Je déduis à leur poitrine qui se soulève qu'ils sont simplement dans les vapes. Mais après une inspection plus approfondie, je distingue avec inquiétude qu'une flaque de sang s'est formé sous la tête de la guerrière. Je dégluti avec peine puis presse le sommet de ma tête contre l'enchanteur pour attirer son attention.

- Xoan... Ashe ne bouge pas, j'ai l'impression qu'elle est gravement blessée.

Avec la centaure et le luong hors-jeu, nos chances de sortir d'ici vivant sont nettement moins bonnes. Je me concentre sur la sensation ressentie un peu plus tôt lorsqu'Oren a effleuré mon esprit et tente de retrouver le chemin de son esprit. En espérant qu'il m'entendra. Oren, est-ce-que Aidden est en état de combattre ? je lui demande en formulant la phrase par la pensée. Si nous arrivons à maîtriser les gardes avec Xoan, il faut que tu t'occupes de Ashe avec Aidden. J'ignore quelles sont les capacités de l'humain, mais j'espère qu'elles nous seront plus utiles que de la tisane.


Xoan, j'ai besoin que tu m'ordonnes de ne plus avoir mal et que tu désactives le bracelet. Ils y a six gardes en comptant le golem, on peut en neutraliser trois chacun pendant que Oren et Aidden s'occupe de réveiller Ashe. Il faut se tirer d'ici avant qu'ils aient l'idée de nous dévorer vivant !

Et avec un peu de chance, j'aurais le temps de jeter sur nos affaires pour récupérer mes dagues et tous les exterminer un par un.
Toka

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : dim. 17 mai, 2015 8:32 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Toka »

Image

Oren

Image

Familier de Aidden – chat télépathe parlant

Image


« Merci », voilà la seule réponse que j’obtiens de l’enchanteur, avant que celui-ci parle à voix basse à Sable. Je souffle intérieurement de dépit, je le savais, ils n’ont pas l’habitude de travailler en équipe et de faire confiance en leurs coéquipiers. La tâche va être bien plus compliqué que je ne le pensais... J’observe la scène, il faut que je crée une diversion, que j’attire le golem loin d’eux, suffisamment longtemps pour qu’ils aient le temps d’éliminer les trolls. Mais comment ? Mes compagnons n’étaient pas au meilleur de leurs formes et Ashe ne m’a toujours pas répondu. Je rappelle cette dernière, mais le silence me répond à nouveau. Sans la centaure, survivre sera plus laborieux encore.


- Oren, est-ce-que Aidden est en état de combattre ? Si nous arrivons à maîtriser les gardes avec Xoan, il faut que tu t'occupes de Ashe avec Aidden
- Sable, Aidden peut se battre, il feint d’être évanoui pour ne pas attirer l’attention sur lui. Or Ashe, elle, est toujours dans les vapes, on s’occupera d’elle après, nous devons d’abord nous sortir de ce guêpier. Aidden ne pourra pas soigner la centaure et se battre en même temps. On ne peut pas se le permettre, vous êtes tous en mauvais état, et se battre contre une quinzaine de trolls et un golem juste à deux serait périlleux. Je vais tenter de faire une diversion, et d’attirer le golem loin de vous. Je ne vous promets rien.


Inspirant profondément, les pattes tremblantes, je réfléchis rapidement, les trolls savaient que deux des quatre de leurs prisonniers étaient réveillés : ils devaient être sur le qui-vive.


- Aidden ?
- Oui ?
- Est-ce que tu pourrais te défaire de tes liens rapidement et libérer les autres dès que le golem sera parti ?
Aidden teste légèrement la force de ces liens.
- Oui, en utilisant toute ma force, je dois en être capable.
- Bien, je vais attirer le golem de pierre loin de vous, il faudra que tu crées un champ libre pour permettre à Sable et Xoan d’accéder à leurs armes qui se trouvent à ta droite.
- Et Ashe aussi.
- Non, tu devras la protéger, elle est priori gravement blessée, et évanouis.
- ... Merde !
- Aidden, fais attention à toi, je ne veux pas expliquer à Lahn et à Norhy comment tu es mort stupidement à cause de trolls.
- Ne t’inquiète pas Oren. Je ne suis pas seul cette fois.


Je ferme les yeux, inspire profondément et m’adresse alors au golem télépathiquement. Ça réaction ne se fait pas attendre, il se lève et se dirige vers moi. M’avait-il senti ? Je ne sais pas, mais je me faufile tout en haut de l’arbre, continuant à lui parler. Je m’arrête juste une seconde, le temps d’informer Aidden de se bouger.


Image

Image

Image



« Maintenant », la voix d’Oren résonne partout en moi. Je n’hésite pas une seconde, et ni une, ni deux je force sur mes liens. Ma force surhumaine me permet d’acquérir la liberté, mais difficilement. Une fois libre, je saute sur mes jambes, ma tête me lance un peu mais je reste concentré et cours vers Xoan. Les trolls en factions grognent et se dirigent vers moi, j’ai peu de temps. J’arrive chez Xoan, je le tourne sur le dos sans aucune délicatesse et m’occupe de ces liens. Je tire encore et encore. L’enchanteur grogne, je lui fais mal, je murmure des excuses du bout de mes lèvres, mon corps entier contracté par l’effort. Au bout d’une poignée de secondes qui m’ont paru interminables, je libère Xoan. Un des trolls arrive sur moi à ce moment-là, j’ai juste le temps de lever le bras pour stopper son poing et de le pousser de toutes mes forces sur celui qui arrivait derrière lui. S’il n’avait pas été un troll, je lui aurais sans doute briser quelques os au passage. J’attrape Sable, que je retourne sur le ventre et tout comme avec l’enchanteur, déchire ces liens. Je relève la tête et vois nos affaires sur la droite, or nos gardes et les autres trolls arrivent.


- On doit agir vite !


Image
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par naji2807 »

Xoan Bath
24 ans (Né le 7 Deillet), Mage Echanteur, Equipe Delta
Spectre d'alignement : Loyal Bon
Culte : vénère la déesse Ilda

Image

J'ai vraiment mal à la tête, mais il faut que je me concentre. J'entends Sable juré et je me demande à qui elle parle avant de penser au chat. Elle va attirer l'attention sur nous si elle s'énerve ainsi, et je crois qu'elle s'en rend bien compte toute seule puisqu'elle arrête de parler. Je la sens alors se déplacer dans mon dos et elle me fait une remarque à propos d'Ashe. Je ne vois pas la centaure de là où je suis, mais je ne doute pas de Sable, elle n'aurait aucune raison de me mentir là dessus. Sable me demande ensuite de désactiver son bracelet, ce qui me permettrait de le réactiver ensuite. Je soupèse le pour et le contre, mais je sais que c'est le mieux à faire, ainsi nous pourrons nous en sortir sans perte.
Soudain le golem se lève et s'éloigne de nous en grognant. J'en fronce les sourcils et m'interroge sur ce qu'il se passe, mais n'ai le temps d'y penser plus longtemps car soudain Aidden est debout, ses liens au sol, et il court vers moi, près à défaire mes liens. C'est douloureux et je ne peux retenir grognement mais enfin de suis libre. Je me remets debout et fouille aussitôt mes poches à la recherche de mon talisman. Je le trouve rapidement et remercie Ilda de m'avoir donné la chance de tomber sur aussi bête que ces trolls.
Comme Aidden est en train de faire les liens de Sable, je me concentre sur elle :
- Oublie la douleur, j'ordonne en y mettant du pouvoir et en regrettant un peu de ne pas pouvoir le faire pour moi-même.
Puis je lève le sors du bracelet avec la ferme intention de la garder à l'oeil. Je me tourne ensuite vers les trolls qui arrivent à toute vitesse vers nous. Je ne peux pas leur demander de nous laisser partir, tous ne m'écouteront pas, mais je peux faire autre chose, le temps qu'Aidden et Sable récupère nos affaires. Je me déplace vers la gauche, loin de nos sacs et mets tout mon pouvoir dans ma voix :
- Venez vers moi, c'est moi le plus dangereux, c'est moi le plus fort, ça se voit n'est-ce pas? Les autres ne vous intéressent pas, ils sont trop faibles, vous les combattrez plus tard. Moi seul suis un véritable danger, moi seul devrais vous importer.
Je ne me bats pas, mais attirer l'attention sur moi, c'est quelque chose que je maîtrise à la perfection.
Jenilana

Profil sur Booknode

Messages : 491
Inscription : jeu. 31 mai, 2012 6:14 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Jenilana »

Image
♦ Prêtre Noir ♦ Chaotique mauvais ♦ Equipe Alpha ♦

La réponse du nécromancien me laissait perplexe. Je n'arrivais pas à déterminer s'il disait la vérité ou s'il ne faisait que jouer avec moi depuis le début - si c'était le cas, il allait le regretter amèrement. Il m'expliqua avoir choisi sa voie à cause de ses origines vampires, ainsi que pour mieux apprivoiser la mort en apprenant à la connaître.

- Que voilà des paroles pleines de sagesse...répondis-je, avec une pointe de sarcasme dans la voix.

La majorité des nécromanciens que j'avais côtoyés avaient choisi cette voie pour pratiquer la magie noire, certainement pas pour des considérations philosophiques. Je ne savais pas quoi penser de cette réponse. Se moquait-il de moi ? Il avait pourtant l'air parfaitement sérieux. Étrange...Mais peut-être ne voulait-il pas encore avouer qu'il était attiré par la magie noire ?
A moins qu'il ne soit vraiment sincère. Après tout, ça ne serait pas la première fois que j'entendais de telles inepties...

***

Je chevauchais en direction de la grotte d'Av'Nashi, les sabots de ma monture laissant des traînées de poussière derrière de moi. A quelques mètres, Khéane se tenait toute droite sur sa jument alezane. Cette em**rdeuse qui avait réussi à me convaincre de ressusciter son frère, et qui à ce moment précis ne cessait de me déconcentrer avec ses bavardages intempestifs.

- Tu veux savoir pourquoi j'ai choisi la nécromancie ?
- J'en ai rien à f**tre.

Elle avait poursuivi en levant les yeux au ciel, faisant fi de ma remarque.

- J'ai peur de la mort. Je veux dire, tout le monde a plus ou moins peur de la mort, mais moi...je...cette pensée m'obsède. Je passe chaque journée à m'imaginer qu'elle sera la dernière, et chaque nuit à rêver tous les stratagèmes que pourrait inventer la mort pour venir me prendre.

Elle marqua une pause, les yeux dans le vague, arborant un petit sourire en coin.

- En choisissant la nécromancie, je me suis dit que je pourrais côtoyer la mort, apprendre à la connaître, et que cela la rendrait peut être plus tolérable...Comment tu fais pour ne pas avoir peur, toi ?

Je me rappelais très bien son foutu visage encadré par de longues boucles brunes, qui s'était tourné vers moi d'un air plein de curiosité. Tout comme je me rappelais ce que je lui avais répondu :

- J'ai remplacé la peur par la foi. Il n'y a rien à craindre ni à connaître. La mort est destruction, elle obéit à la volonté de Skans. Elle est la preuve que notre Maître est encore là, que ce monde obéit toujours aux lois de l'anéantissement. Ceux qui craignent la mort sont des faibles, et ceux qui cherchent à la connaître, des imbéciles. Nécromancienne ou pas, ta mort sera la même que celle de tous les autres : une poussière de plus qui viendra nourrir les décombres, ces décombres qui seront bientôt le terreau d'une nouvelle dévastation, bien plus grande.

Elle avait pouffé d'un air incrédule. Cette petite peste ne comprenait rien à rien.

- Très bien, me voilà tout à fait rassurée maintenant.

Mais après quelques instants, elle avait repris un air grave.

- En tout cas, la nécromancie n'a pas changé grand chose. Je me demande toujours comment je vais mourir.


***

Je chassai soudain cette vision de mon esprit comme on chasserait un moustique d'un geste dédaigneux du bras, pour me reconcentrer sur la conversation en cours. Peu m'importaient les raisons du choix du nécromancien, au fond. Ce qui m'intéressait, c'étaient ses raisons d'être ici, officiellement en mission pour trouver un remède.

Je n'avais que faire de sa compassion pour mes soi-disant proches. Je ne savais pas si je devais en conclure qu'il avait cru en mon explication, toujours est-il qu'il revint à la charge en m'interrogeant sur mes motivations, prétendant être surpris que je n'agisse pas selon les préceptes de Skans.

- Ne prétendez pas connaître les volontés de Skans ! explosai-je, le demi-sourire factice que j'arborais jusque là se transformant soudain en un rictus de fureur.

Je savais que j'avais commis une erreur au moment même où je m'étais emporté, mais je n'avais pas pu me retenir. J'étais capable de tous les mensonges et perfidies pour parvenir à mes fins, mais qu'un vaurien insinue que j'allais à l'encontre des commandements de Skans, c'en était trop pour moi.


- Skans n'a rien à voir avec l'épidémie, poursuivis-je, un peu calmé. Je veux trouver un remède pour ne pas mourir, c'est tout. Je n'ai jamais dit que ce que je faisais ici allait à l'encontre de la volonté de Skans.


J'insistai légèrement sur la dernière phrase, que j'avais voulue volontairement à double sens : que trouver un remède n'allait pas à l'encontre des desseins de Skans, ou bien que ma participation à la mission avait un tout autre objectif...

Le nécromancien m'annonça ensuite qu'il était là pour les mêmes raisons que moi, et je compris qu'encore une fois, il usait de tournures sciemment ambiguës. Je pouvais difficilement l'en blâmer puisque je faisais la même chose, mais nos sous-entendus commençaient à m'exaspérer. Nous n'avions pas beaucoup de temps avant que nos groupes se séparent, il fallait donc agir vite et efficacement. Je décidai de faire un pas de plus en avant, même si je n'avais pas entièrement confiance en lui.

- Je suis ravi que nous soyons sur la même longueur d'ondes...Puisque nous partageons le même but, autant nous entraider, vous ne pensez pas ? En commençant par nous communiquer les missions de nos groupes respectifs, par exemple...

S'il s'avérait du côté de Krüm et des autres, je n'aurais plus qu'à trouver un moyen de me débarrasser de lui...
Dernière modification par Jenilana le jeu. 29 août, 2019 12:22 pm, modifié 1 fois.
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Tally »

- .

Image



Tout ce passe très vite. A peine ma conversation avec Oren et Aidden terminée, le luong se met en mouvement et nous libère dans un temps record. Je grogne de douleur lorsqu'il me retourne sans ménagement pour défaire mes liens puis mes élancements se dissipent lorsque Xoan me l'ordonne. Pour une fois qu'il se montre utile celui-là. Une déflagration magique me prend par surprise et traverse tout mon corps jusqu'au bout de mes orteils. La sensation est à la fois douloureuse et irrésistible. J'en gémirais de plaisir si la situation y prêtait. A la place, je coule un regard fugace de reconnaissance à Xoan avant de me concentrer sur l'instant présent. Pendant que le luong et l'enchanteur attirent toute l'attention sur eux, je me rue sur nos affaires. J'ai tout juste le temps de tirer mes dagues et mon couteau de mon sac lorsqu'un trolls se jette sur moi. Malheureusement pour lui je suis plus rapide que lui et lui enfonce la lame de ma dague dans on œil droit. Le gémissement qu'il pousse ne me provoque même pas un frisson. Il s'effondre à mes pieds et je m'empresse de récupérer mon arme. Deux autres arrivent sur moi, et je les accueille avec toute l'hospitalité dont je suis capable. Je verrouille mon regard aux leurs et lève un doigts vers eux. Ils s'arrêtent net et me fixe d'un air stupide.

- Tuez tous les trolls et les golems de cette maudite forêt ! je leur ordonne d'une voix ferme empreinte de magie.

Dans la seconde, les deux créatures se retournent contre leurs propres confrères à grands coups de massues. Un coup d’œil aux alentours me permet de voir que mes deux compagnons se débrouille bien pour le moment. En revanche, je constate dans un même temps que Ashe est consciente et qu'elle tente de se relever, mais qu'un trolls s'approche d'elle avec une expression menaçante.
Je me dépêche d'envoyer leurs affaires aux autres puis traverse la distance que me sépare de la centaure avec agilité. Le troll arrive avant moi. Il lève déjà son arme au dessus de la tête de Ashe. Je vais arriver trop tard. J'attrape mon couteau et vise en plein coeur. Touché ! Toutefois, le cuir du troll est plus épais qu'il n'y paraissait. Il chancelle, et plus en rage que jamais, fait valdinguer son arme dans ma direction pour m'atteindre. Je l'évite d'un geste souple et fonce sur lui à toute vitesse. Pieds joints, je saute sur sa poitrine pour le faire basculer. Il tombe comme une masse. Je m'empresse de l'achever d'un coup sec sur la gorge. Je récupère mon couteau et l'essuie avant de le glisser dans le harnais attaché à ma cuisse.

En m'accroupissant auprès de Ashe, je me rend compte que je n'arriverais jamais à supporter son poids pour l'aider à se relever. Après avoir tranché ses liens d'un seul geste, le balaye les cheveux sur son front et y pose le bout de mes doigts.

- Tu n'as plus mal, lève-toi, maintenant !

Mon sort ne durera pas très longtemps, assez en tout cas pour prendre le contrôle de la situation et fuir loin d'ici. De loin, je remarque que l'agitation a attiré du renfort. Je ne pourrais pas la protéger et me battre en même temps. Surtout que Aidden et Xoan vont vite se retrouver submerger si on ne vient pas les aider. Je me rend compte également que sur les deux trolls ensorcelés, il n'en reste plus qu'un debout. Ma magie n'est plus aussi puissante qu'avant, j'ai dû rouiller après toutes ces semaines enfermée et privée de mes pouvoirs. Ashe, c'est le moment ou jamais pour nous aider !
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Yeshoua Armin
29 ans (né le 4 Nalith 1017), Mage nécromancien, Equipe Bêta
Fils d’un vampire et d’une humaine
Spectre d’alignement : Chaotique Neutre
Culte : a prêté allégeance à Kereb

Image
Image
Image

Ma réponse n'a visiblement pas convaincu le mage, et même si je préférerai m'attirer sa sympathie, je me contente d'un léger sourire amusé et d'un haussement d'épaule :
- Ce n'est que la vérité.
C'est vrai, je n'ai plus autant peur de la mort depuis que je la connais, au contraire, et à mon grand damne, la mort m'attire un peu plus depuis que je la contrôle en quelque sorte. L'envie de prendre la vie des autres, de se saisir de leur existence et de la leur retirer comme si on était tout puissant... Je n'aime pas avoir de telles pensées, et pourtant, elles font parties de moi, même si je les tiens à l'écart, éloignées. Parfois, j'ai peur de replonger dans ce côté obscur de ma vie, et encore plus depuis que Kenza m'a annoncé sa grossesse... Je serai un père présent, un père protecteur, pas un meurtrier. Mais si je dois tuer pour protéger mon enfant, je le ferai sans hésiter, tout comme je tuerai pour défendre Kenza.
La mort ne me fait plus peur, et je me sens parfois presque immortel, tout en sachant bien que ce n'est pas le cas. Mais contrôler la mort apporte cette sensation, en tous cas elle me l'apporte à moi. Et si au départ, j'étais ravi de cette sensation de toute puissance, aujourd'hui je ne souhaiterai que de pouvoir la partager avec ceux que j'aime, ce qui m'est impossible.
J'essaie de pousser le mage dans ses retranchements et parviens à le mettre en colère. J'ai réussi à le faire sortir de son attitude si suspecte et j'ai enfin l'impression de voir son vrai visage. Je lève les mains en signe d'excuses et l'écoute poursuivre en fronçant très légèrement les sourcils. Je ne sais pas si je dois le croire ou non. Il s'est emporté et je suis sûr que sa colère était réel, mais la suite? Cherche-t-il donc seulement à se sauver et à sauver les siens? Je suis le premier à combattre les idées reçues, mais un mage noir à qui la mort et la maladie ne pleurait pas... L'inflexion qu'il a prise en fin de phrase me met aussi le doute... Je finis par hausser les épaules, bien que toujours peu convaincu.
- Je suis désolé de voir avoir offensé, je dis sur un ton neutre, j'imagine que quand les temps sont durs, chacun doit survivre comme il peut.
Cherchant à en apprendre toujours plus sur lui, je reste cependant sincère en disant que je suis là dans le même but que lui. Après tout, il m'a assuré que son but était d'aider à trouver un remède pour sauver les siens, je ne mens donc pas. Ce qu'il me dit ensuite confirme mes doutes, qui se transforment assez rapidement en certitudes. Les ordres de mission doivent rester secret pour le bon déroulement de la quête, je suis sûr qu'il le sait.
- Je ne suis pas sûr de vous suivre, ne disiez vous pas être là avec de bonnes intentions? je demande-t-il en mettant juste de la curiosité dans la voix avant d'ajouter, comme si je faisais juste un constat, il me semble que les ordres de mission doivent rester secret.
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Tiine »

Image

Aélis Taríngs
Image
23 ans
Mi-elfe, mi-humaine
Spectre d’alignement : Neutre bon


Image


La petite dryade hoche timidement la tête lorsque je lui dis que j’ai tendance à me méfier et que si quelqu’un cherchait à s’en prendre à moi, il le paierait cher. Je n’ai pas de méfiance envers elle. Koda l’a sentie tout à l’heure et a même pris sa défense lorsque j’allais m’énerver contre elle. J’ai une confiance totale en mon loup. S’il a jugé qu’elle n’était pas une menace, alors je n’ai rien à craindre d’elle.
Je me questionnais de savoir comment elle avait réussi à mettre Ksenia dans un tel état quand nous étions au marché d’Eralde. Mais cette dernière semble ne pas avoir compris elle-même ce qu’il s’était passé là-bas.

En revanche, Sirthaal me confirme implicitement sa crainte pour la race des vampires. Elle a l’air assez tendue lorsqu’elle est en présence de Morwen. Lorsque je dis qu’elle ne semble pas porter les vampires dans son cœur, cette dernière hoche la tête une nouvelle fois. Elle me répond qu’on ne peut pas avoir confiance envers cette race, qu’ils ne nous considèrent que comme de la nourriture et ne cherchent qu’à prendre notre énergie vitale. De plus en plus intriguée par cette petite dryade, je place une main sur ma hanche et la questionne :
- Peut-être, c’est possible. Je ne connais que très peu de vampire. Mais si tu dis vrai, alors pourquoi Morwen s’est-il jeté sur un ours pour se rassasier ? Il me semble que nous étions trois jeunes filles à sa portée, pourtant il ne nous a pas touché.

En marchant à travers la forêt, Sirthaal me dit que je serai assez courageuse pour répondre à la mort. Je lui réponds que nous verrons bien ce jour-là. Ma camarade me dit quelque chose qui me touche malgré le fait que je ne la connaisse à peine. Je ne peux m’empêcher d’afficher une mine surprise accompagnée d’un sourire sincère.
- Moi aussi, petite dryade. J’ai encore plusieurs choses importantes à faire avant que ce jour n’arrive.

Plus tard, dans les bois, lorsque j’explique à Sirthaal que je ne suis jamais armée lorsque j’honore la mort d’un être. La petite dryade me répond alors qu’elle n’est jamais armée.
- Comment as-tu fait pour voyager de ton pays jusqu’ici ? Quelqu’un t’a accompagné ? Demande-je d’un air curieux.

Une fois le rituel funéraire accompli, je me retourne vers Sirthaal qui s’est assise respectueusement durant la cérémonie. Elle se relève à son tour et me demande si je fais souvent ce genre de rituel.
- Je le fais dès que je le peux. Et surtout que je suis plus ou moins directement la cause de la mort. Je chasse et je trouve que c’est la moindre des choses d’offrir mes respects aux enfants de la Mère de toute chose.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Sirthaal
26 ans, Dryade, Equipe Gamma
Spectre d’alignement : Neutre bon

Image
Image
Image

Bien sûr que je crains les vampires, tout le monde devrait les craindre, ils sont monstrueux et ne s'en cachent pas. Ezequiel en tous cas ne s'en cachait pas, il s'en amusait même, il trouvait amusant de faire peur à tout ceux qui l'entourait, et il jouait de cette peur. Quant à Morwen? Je ne sais pas. Il n'a pas l'air d'un monstre, c'est vrai, et il ne semble pas s'amuser de la peur des autres, mais tout de même... lui aussi nous considère comme de la nourriture j'en suis sûre. Et pourtant, la question d'Aélis vient soulever mes propres doutes et je secoue la tête :
- Je ne sais pas. Peut être qu'il veut s'assurer que nous lui fassions confiance avant de se retourner contre nous...
Ou peut être qu'il est différent et qu'il ne compte vraiment nous manger... Mais ça je ne le dis pas, parce que je n'y crois pas vraiment. Malgré ce qu'il a fait pour moi, en m'offrant ce foulard et cette pomme, en semblant comprendre Ezequiel et ne pas cautionner son comportement... Malgré tout ça, il reste un vampire.
Je ne voudrais pas qu'Aélis meurt, et pas seulement parce qu'elle est la seule en qui j'ai à peu près confiance dans ce groupe, mais aussi parce que je ne souhaite la mort à personne, et encore moins aux personnes comme Aélis, gentille, même si parfois elle est un peu dure. Je hoche la tête quand elle dit qu'elle a encore des choses à faire avant de mourir. Est-ce là la seule raison pour laquelle on continue à vivre? Moi je n'ai pas de combat à mener, pas de gens à sauver... mais peut être que ce n'est pas ce qu'elle tendant par là, même si elle s'est lancée dans une quête héroïque sans doute pour des raisons meilleures que les miennes.
- Quelles sont ces choses importantes? je demande.
Quand j'explique à Aélis que je ne suis jamais armée, elle me pose une question qui me fait pincer les lèvres. Je n'aurai pas du parler... Maintenant elle se pose des questions légitimes... J'attrape la perche qu'elle me tend et réponds évasivement :
- Ou... oui... quelqu'un m'a accompagné.
Ce n'est qu'un demi mensonge, après tout j'étais bien accompagnée... même si ce n'était pas une excellente compagnie et que je ne l'avais pas choisie.
Comme le rituel se termine, je demande à Aélis si elle fait souvent ce genre de chose. Elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait donc c'est peut être récurrent pour elle. Elle me répond que c'est le cas et je hoche la tête. De mon côté je ne mange pas de viande, mais si elle le fait de cette façon, en leur donnant une bonne mort, c'est tout ce qui compte.
Toka

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : dim. 17 mai, 2015 8:32 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Toka »

Image


Image


Image


Image


J’inspire profondément, et analyse le combat à venir. Les trolls sont puissants, ma force surhumaine ne me permet pas de me battre à force égale contre eux. Par contre, ils sont stupides et la vivacité d’esprit n’est pas leur point fort. Xoan se tient derrière moi, je compte sur lui pour me soutenir. L’elfe semble très bien se débrouiller et Ashe est enfin réveillée. Maintenant, il n’y a plus qu’à mettre hors-jeu les trolls et ce golem de pierre.


Image


Je cours, mes coussinets me font mal, le golem est juste derrière moi. Des bruits du combat arrivent jusqu’à moi, je me retourne, le monstre s’est arrêté. Il sait, il me regarde, ces yeux luisent de colère. Il semble hésiter, une fraction de secondes, avant de repartir vers le campement. Je repars en courant, vers la même direction que l’odieuse créature, mais j’emprunte la voie des arbres, plus sûr. Je m’adresse aux autres du groupe, « Le golem revient, vous avez 5 min » puis je me mets à crier dans la tête du golem, histoire de le ralentir.

Image


Le troll abaisse sa massue vers moi, j’esquive l’assaut en plongeant sur la droite. De ce fait, j’en profite pour chasser les jambes d’un autre troll qui passe à côté de moi et ainsi de le faire tomber. Son expression de surprise est magnifique mais je n’attends pas et lui saute dessus. Je saisis sa nuque et la brise d’un coup sec avec toute ma force. Je tourne ma tête vers Xoan pour voir s’il est en difficulté, mais aucun troll n’est arrivé jusqu’à lui. Je recule brusquement, évitant la massue de peu. Elle finit sa trajectoire dans la tête du troll mort qui explose sous le choc. Je grimace, avant de bondir sur le troll, attrapant ses jambes, et il finit de la même manière qu’avec son congénère. Je me relève, et regarde surpris un troll passé devant moi avec une hache fondre sur un de ces compagnons. Je croise alors le regard de Sable qui m’offre un grand sourire avant de continuer de se battre. Je pousse un soupir avant d’accueillir d’autres ennemis avec subtilité.


Image


J ’entends un hurlement qui me hérisse les poils. Un hurlement inhumain, un son rauque et dure, semblable au son d’un marteau qu’on abat sur la roche. Le golem, il est arrivé au camp. Je cours et saute de branche en branche avant d’arriver sur la scène du combat. Sable est la plus proche du monstre, il reste quelques trolls mais peu. Je continue de feuler dans la tête du golem, le plus fort possible.


Image
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par naji2807 »

Xoan Bath
24 ans (Né le 7 Deillet), Mage Echanteur, Equipe Delta
Spectre d'alignement : Loyal Bon
Culte : vénère la déesse Ilda

Image

Je ne suis pas un combattant, je ne me bats pas, jamais, c'est un de mes principes. Et je ne remets jamais en cause mes principes, même maintenant, même alors que les trolls sont nombreux autour de nous. Je les force à partir dès qu'ils m'approchent, à s'éloigner dans la forêt, et grâce à Sable et Aidden, je ne me retrouve jamais submergé, ils arrivent un par un, ou au pire, deux par deux, et ils sont facilement influençables, leur esprit est faible. Je fais tourner mon dé dans ma poche, et chaque fois que je le peux, j'essaie d'aider mes coéquipiers, en distrayant leurs adversaires, avec ma voix pleine de magie.
Sable rejoint Ashe, et je n'entends pas ce qu'elle lui dit, mais je pense qu'elle doit convaincre la centaure de se relever. C'est une bonne et une mauvaise idée... Une bonne car il nous faut partir au plus vite, et que si Ashe ne peut pas marcher, cela va fortement compliquer les choses... Mais en même temps, la douleur n'est pas inutile, et même ce que j'ai fait pour Sable, de lui faire oublier sa douleur pour un temps, ce n'est pas bon. La douleur est là pour prévenir l'esprit que le corps va mal, et si on s'agite trop, on risque de s'endommager encore davantage... Mais nous verrons cela plus tard j'imagine.
Surtout que si on en croit le chat, le golem est de retour, et en effet, il ne tarde pas à apparaître de nouveau. Je suis fatigué, et je ne crois pas que je parviendrai à l'influencer, en tous cas pas entière, pas alors qu'il se retrouve si enragé... Je jette un coup d'oeil à Aidden, je l'ai vu se battre, et même si je n'aime pas la violence, il se bat bien, mais pourra-t-il tenir tête au golem seul? Je ne pense pas...
- Sable, il faut que tu m'aides, je ne pourrais pas influencer seul ce golem. Peut être pourrions-nous l'obliger à se calmer? Ou simplement le distraire le temps de trouver de quoi l'assommer, je grimace, sachant que cette solution est celle qui me plait le moins.
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Tally »

- .

Image


Si j'attrape celui qui a eu l'idée de nous envoyer dans cette mission suicide, j'en fait un chapeau ! Je suis vite submergé par l'afflue constant de trolls. Même si jusqu'à maintenant j'étais parvenu à esquiver les coups et à en achever quelques-un au passage, je commence sérieusement à fatiguer. Mes mouvements sont plus lent et la magie de Xoan commence à se dissiper. Je ressens à nouveau des piques de douleur de plus en plus puissants. Il ne me faudra plus très longtemps avant de m'écrouler sous l'épuisement. Ce qui devait arriver arriva, je fini par prendre un coup en plein visage qui m'envoie valdinguer à plusieurs mètres. Le choc est rude et me coupe le souffle. Je remet debout tant bien que mal, la vision légèrement trouble. Je secoue la tête et aperçois avec soulagement que Ashe a reprit du poil de la bête et se bat aux côtés de l'enchanteur. Interdite, je les vois fixer un point derrière moi. Je fais volte face et découvre le golem qui s'approche à grand pas. Mais bon sang ! C'est pas bientôt fini ?

Je recule de quelques pas, cherchant un échappatoire. Ma consternation monte d'un cran en entendant la proposition de Xoan.

- Et pourquoi pas lui demander ce qu'il prend au petit déjeuner tant que tu y es ?!? je lui hurle en me tournant dans sa direction.

Et on a qu'à l'adopter et lui donner un petit nom par la même occasion. Cet homme a vraiment un grain à la place du cerveau ma parole !

- Il n'a pas de conscience Xoan, on a pas le choix, il faut l'abattre. Je te jure que si je meurs sous les coups de ce golem parce que tu as essayé de faire copain-copain plutôt que de le buter, mon esprit te hantera pour l'éternité ! je peste en rejoignant le groupe.

Je récupère ma broche dans ma poche et l'accroche négligemment à ma chevelure en bataille. Ma magie se canalise, je la sens circuler de manière discipliné dans mes veines. Toutes mes forces sont dupliquées.

- Ashe, Aidden, le golem est contrôlé par un sort. Il faut détruire le parchemin dans sa tête, c'est son point faible. Je n'ai plus beaucoup d'énergie, alors il faudra faire au plus vite. Je me tourne vers Xoan pour m'adresser à lui. Le mieux pour les aider est de lancer un sortilège de confusion. Cela nous fera dépenser moins d'énergie mais cela laissera une ouverture suffisante aux autres pour le détruire.

Je reprend mon souffle et les regarde un à un pour être sûre qu'ils ont compris. Je prend appuie sur le sol et laisse la magie m'envelopper tout entier.

- Pret ? A trois, un... deux... TROIS !

Une incantation s'échappe de mes lèvres en une douce mélopée. Les mots mystiques s'enchaînent dans un rythme et une intonation bien précise. Je chante pour toi mon gros, tu as intérêt à m'écouter !
En peux de temps, le golem à seulement deux mètres de nous s'arrête brusquement. Il n'est plus très à l'aise sur ses appuis et vacille dangereusement. Son bras se lève pour frapper mais il manque sa cible de très loin. Je ne perd pas mon sujet des yeux, en espérant que Ashe et Aidden vont pouvoir faire quelque chose...
Toka

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : dim. 17 mai, 2015 8:32 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Toka »

Image

Image

Image

Image

Image


Lorsque je vois Sable se prendre un coup et être projetée en arrière sur plusieurs mètres, je ne peux m’empêcher de grimacer. Je n’ai pas le temps d’aller vers elle qu’elle se relève déjà, sa détermination m’impressionne. Or mon soulagement ne dure pas longtemps, le golem apparait juste derrière elle. Merde ! Sable s’élance vers nous, tout en criant - encore - sur Xoan et sa façon d’être trop gentil. Un sourire se dessine sur mon visage, alors qu’un golem se dresse derrière elle, la seule chose qu’elle trouve à faire est de gronder Xoan. Une fois qu’elle nous a rejoint, elle annonce que le golem est contrôlé par un sort, et que le seul moyen d’en finir est de détruire le parchemin dans sa tête. Attends, « DANS sa tête » ? Je fronce les sourcils, c’est extrêmement bizarre d’avoir un bout de peau de bête dans sa tête. Il va falloir lui exploser le crâne, sauf que le principe de la pierre, c’est qu’elle est dure. Je cherche autour de moi, pour éclater sa tête, il faudra plus que ma force, bien que l’ennemi soit fait de pierre, je ne tiens pas à exploser mes mains. Mais un autre détail retient mon attention, Sable n’a plus beaucoup d’énergie, signifiant qu’il faudra vraiment aller vite. Je grogne, cherchant du regard une arme suffisamment lourde et résistante pour briser de la roche. Une longue hache de troll attire mon attention, je la saisie, elle est lourde, et semble résistante, cela fera affaire. Je me tourne vers Ashe qui semble n’avoir qu’une envie, en découdre. Sable commence à lancer le sort, si tôt suivi de Xoan. Je jette un regard à Ashe, qui s’avance déjà vers le Golem, je me rue à mon tour, c’est alors que j’ai une idée.


- Ashe, attrape !


Et je lui lance la hache qu’elle attrape avec adresse, l’incompréhension peignant son visage. Je cours toujours vers le golem.


- Tu me la repasseras quand je serais en haut, dis-je en montrant les épaules du golem.


Ashe comprend rapidement où je veux en venir.


Le golem est toujours confus, ses attaques sont lentes et indécises, je n’ai aucun mal à esquiver ses attaques, je laisse à Ashe, la tâche d’attirer son attention. Je fais un détour, m’éloignant légèrement du combat pour arriver juste derrière lui, Ashe se tenant juste face au golem. Je prends mon élan, puisant dans ma force surhumaine pour sauter le plus haut possible. Je me retiens au golem d’une main, et me hisse rapidement sur son épaule droite. Le golem réagit et essaie de se retourner, mais vacille sur pieds, il est sur le point de tombé. Je me tourne vers Ashe, les yeux plissés par la concentration.

- Maintenant !


Image
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par naji2807 »

Xoan Bath
24 ans (Né le 7 Deillet), Mage Echanteur, Equipe Delta
Spectre d'alignement : Loyal Bon
Culte : vénère la déesse Ilda

Image

Je suis contre la violence, je suis d'avis que la force ne sert pas à cela. Oui, je suis fort, musclé, mais c'est pour rendre d'autres services, pour aider à porter des charges lourdes par exemple, pas pour fracasser quelqu'un... en plus, je n'ai pas besoin de ma force, j'ai mon charisme, et il m'aide à me sortir d'à peu près toutes les situations sans avoir besoin de taper sur qui que ce soit... bon d'accord, ce Golem est trop fort pour moi, mais avec Sable on peut bien y arriver non? Sommes-nous réellement obligés d'en arriver à de telles extrémités... Ashe semble pourtant déterminée, et Sable recommence à être désagréable... C'est dingue ça quand même, chacun son point de vue, moi je ne lui reproche pas sa violence... ou peut être que si, mais en même temps c'est normal, la violence ne mène qu'à la violence!
- Au risque de me répéter, tu es sous ma responsabilité, tu ne mourras pas, je lui réplique sans me vexer.
Je pousse un soupir tandis qu'elle donne ses instructions à Aidden et Ashe, je préfère diriger... mais pour cette fois je ne dis rien et me concentre, rassemblant mon pouvoir, avant de le diriger vers le Golem en récitant moi aussi une incantation, laissant les autres faire leur part.
Répondre

Revenir à « RPG »