☼ ℙrésage de Sang ☼ ~

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Tiine »

Image

Aélis Taríngs
Image
23 ans
Mi-elfe, mi-humaine
Spectre d’alignement : Neutre bon


Image


Comme Sirthaal n’a pas l’air de faire confiance à Morwen, le vampire de notre groupe, je cherche à lui montrer que malgré l’occasion qui s’est présentée à lui, il ne nous avait fait aucun mal alors qu’il était affamé.
La petite dryade secoue la tête à ma question et répond qu’il cherche peut-être à gagner notre confiance dans le but de se retourner contre nous plus tard. Je fronce un sourcil. Même si je suis très sceptique quant aux soupçons de la petite dryade, il ne faut pas non plus exclure cette possibilité. Après tout, Morwen a eu plus d’une fois un comportement mystérieux.
- Si tu sens qu’il nous cache quelque chose, alors il ne nous reste plus qu’à garder un œil sur lui, juste au cas-où, dis-je calmement à Sirthaal. Mais je pense que nous n’avons rien à craindre de lui…

Je m’arrête dans mon discours en me remémorant de nouveau la vision de Morwen dégustant le sang de l’ours. J’ajoute alors avec une pointe d’appréhension dans ma voix :
- Du moins je l’espère…Il était bizarre quand…tu sais quand il était en train de…l’ours…
J’essaye de mimer la scène avec mes mains maladroitement en essayant de faire comprendre à la petite dryade ce que je cherche à dire.

Plus tard, lorsque j’explique à Sirthaal que j’ai des choses importantes à faire avant de mourir. Elle me questionne logiquement sur la nature de ces choses. Je regarde alors la petite dryade dans les yeux.
- Trouver un remède pour cette foutue maladie qui ravage le continent pour commencer. Ensuite…je ne sais pas trop…je t’avoue que suis fixée sur cet objectif depuis quelques jours.


Lorsque la petite dryade m’apprend qu’elle n’est pas armée, je me pose la question de savoir comment elle a fait pour voyager sans arme jusqu’à Eralde. Certaines routes ne sont pas sûres, surtout en ce moment. Je lui demande alors si elle a été accompagnée et cette dernière acquiesce.
- C’est une bonne chose d’avoir quelqu’un pour nous protéger, mais tu dois pouvoir te défendre seule si ton protecteur n’est plus là. C’est ce que m’a appris mon ami Jorah.

Je continue de parler en regardant cette fois-ci droit devant moi.
- Écoute, tu n’as pas l’air idiote. Tu es trouillarde, ça ce n’est plus un mystère, mais tu as l’air un tant soit peu maligne. Si tu veux être utile dans cette mission, il faut que tu mettes en avant tes capacités.
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par SweetKhaleesi »

Image

Image
Image
Image

Image

Je lançai un de ces regards à Ksenia. Pourquoi tentait-elle si ardemment de m'avoir? Malgré mes multiples tentatives de l'ignorer et de me concentrer sur la mission, elle ne faisait que revenir au galop de plus belle. Tandis qu'elle s'approchait de moi telle une panthère, je commençai à la détailler. Parcourant son corps de façon purement évaluatrice, mes yeux suivaient une course lente et paresseuse.

Ksenia n'était pas laide; même très jolie. Pas mon genre, mais très belle tout de même. Elle avait ce physique un peu cliché de l'elfe dorée que les gens aimaient tant. Par sa démarche, je savais qu'elle avait l'habitude d'obtenir tout ce qu'elle désirait de beaucoup de gens. Elle était assez attirante pour que bon nombre d'hommes (des dizaines? des centaines?) se jettent à ses pieds, ce qui pourrait être dangereux pour eux et très utile pour nous. Vous ne croyiez tout de même pas que j'étais convaincu de ses talents d'archère? Non, Ksenia n'était décidément pas qui elle se vantait d'être. La question était bien là cependant, cachée. Là, au fond de ma joue, derrière mes molaires, cette interrogation venait me titiller de temps à autre.

- Qui es-tu réellement, Ksenia?

Peu de temps c'était écoulé depuis notre départ et le début de cette mission, les autres pouvaient bien décider d'ignorer l'aura qui entourait l'elfe dorée, mais je n'étais pas du genre à perdre mon temps ou à laisser des détails à la légère. Je me sentais revenu au temps de la guerre ... ces moments où je regardais un soldat dans les yeux et que je refusais de croire que celui-ci n'avait aucun potentiel. J'étais malheureusement du genre à m'accrocher. Tristement pour Ksenia, je n'allais pas lâcher l'affaire et elle allait découvrir une facette de moi qui, si elle ne ne lâchait pas le morceau, allait lui déplaire grandement.

Image
Jenilana

Profil sur Booknode

Messages : 491
Inscription : jeu. 31 mai, 2012 6:14 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Jenilana »

Image

Morwen s'était mis en tête de me détailler lentement de haut en bas, et le moins qu'on puisse dire était qu'il ne s'en cachait pas... Les hommes étaient tous les mêmes. Si faciles à appâter. Regardez moi ça, il suffisait de se poser devant eux et le tour était joué. Quand on avait un physique comme le mien, évidemment.
Je le laissai donc profiter du spectacle, sachant d'avance qu'il ne serait pas déçu de ce qu'il allait voir. Je l'observais à mon tour sans bouger, à l'affût d'une réaction de sa part, alors que je sentais avec délectation son regard glisser sur mon corps.

Mais au bout d'un moment, une simple question franchit la barrière de ses lèvres, brisant la magie du moment et me faisant tressaillir. Finalement, je préférais lorsqu'il ne parlait pas du tout.
Je tentai de cacher ma nervosité derrière un petit rire, comme si je ne comprenais pas où il voulait en venir.

- Comment ça, qui je suis ? C'est une question existentielle ? ironisai-je.

Vite vite Ksenia, trouve un moyen de faire diversion ! Je pourrais peut être de lui sauter dessus maintenant pour détourner son attention et lui faire oublier sa question...
Je ne savais même pas exactement sur quoi portaient les doutes de Morwen. Avait-il remarqué quelque chose dans mon attitude ? Peut-être m'avait-il déjà croisée auparavant à Tralm ? J'avais l'impression que la broche richement décorée que je gardais toujours sur moi, en souvenir de mes origines, palpitait d'une lueur brûlante dans ma poche, comme pour me trahir.
Pire, soupçonnait-il l'existence de mes pouvoirs à cause de ce qui s'était passé avec Sirthaal ? Si ça se trouve, il avait juste lancé ça en l'air parce qu'il n'avait rien trouvé d'autre à dire pour faire la conversation. Mais son regard inquisiteur, qui ne voulait plus me quitter, me prouvait décidément le contraire.

- Tout le monde a ses petits secrets, finis-je par lâcher, d'un ton mystérieux avec une pointe de défi. Je ne vais quand même pas me dévoiler au premier venu...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Sirthaal
26 ans, Dryade, Equipe Gamma
Spectre d’alignement : Neutre bon

Image
Image
Image

Je ne peux pas voir Morwen autrement que comme un dangereux prédateur, c'est comme ça, et même si il a été gentil avec moi au marché, rien ne me dit que ce n'est pas pour mieux prendre mon sang la prochaine fois... même si j'ai un peu de mal à le croire, même si il avait l'air sincère... Mais pour lui, nous ne sommes que de la nourriture. Je hoche donc la tête aux paroles d'Aélis, et me sens légèrement rassurée en sachant qu'elle gardera un oeil sur lui. Ksenia est aveuglée par la beauté du vampire...
- Merci, je souffle.
Mais quand elle mime la scène avec l'ours, je frissonne et recule légèrement d'un pas, malgré moi.
- Tous les vampires sont affreux quand ils sont en train de se nourrir, je murmure d'une voix un peu effrayée.
Quand j'interroge Aélis sur ce qu'elle a encore à faire, elle me répond avec un grand sérieux et je soutiens son regard. Sa réponse me pousse à me demander ce que moi j'ai à faire. Mon seul but était de fuir Ezequiel... c'est chose faite... et ensuite? Où irais-je? Est-ce que je vais passer toute ma vie à fuir? Ou bien Ezequiel finira-t-il par se lasser et cessera-t-il de me chercher? Je ne crois pas... je le connais... il est têtu, et surtout, il déteste qu'on lui échappe. Il me cherchera jusqu'à ce qu'il me trouve... ou qu'il me tue. Je frissonne, me rend compte que je n'ai pas répondu à Aélis et lâche :
- J'imagine...
Je me sens un peu mal à l'aise quand elle me demande si je suis venue accompagnée puisque je n'ai pas d'arme. Je suis effectivement venue accompagnée... mais je n'avais pas choisi cette compagnie... Quand elle parle de protecteur, j'ai envie de rire, un rire dénué d'humour bien sûr. Ezequiel était loin de me protéger... très loin de cela même.
- Ce n'était pas mon protecteur, je ne peux m'empêcher de préciser, me sentant aussitôt bête et ajoutant, merci pour le conseil.
Aélis poursuit et je suis rassurée qu'elle ne me prenne pas pour une idiote, le compliment me fait même un peu rougir et je baisse les yeux vers le sol en hochant la tête quand elle parle de mettre en avant mes capacités.
- Je suis une bonne guérisseuse, je dis, je connais de nombreuses plantes médicinales...
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par SweetKhaleesi »

Image

Image
Image
Image

Image

Je rigolai intérieurement. Ksenia tenait tellement à faire tenir sa fausse image d'aventurière aguerrie que ça en devenait presque ridicule. Je n'était pas du genre patient pour ce genre de balivernes. Les champs de bataille, la séduction, les jeux de palais méritaient cette patience, mais cette femme ne choisissait pas ses moments pour omettre des informations. J'allais donc bien finir par découvrir ce qu'elle cachait et, ce, avant la fin de cette histoire. Je ne croyais pas qu'elle puisse être dangereuse, mais qu'elle sabote involontairement la mission serait plausible. J'assumais que ce n'était pas non plus une planificatrice sur le long terme et qui sait sur quoi on tombe avec ceux là.

- Oh certes, tout le monde a en effet ses petits secrets, ma chère, mais essaie de t'assurer que tu ne sois pas la seule à tenir des secrets dangereux.

Je me relevai et me mis à faire les cents pas en cercle autour de notre feu de camp. Je ne pouvais me contenir face à la sensation de pouvoir sur ma proie que je ressentais à ce moment là. C'était comme lors d'un plongeon en eaux glaciales, vivifiant.

- Tu ne sembles pas prête à dévoiler ta vraie nature. Cependant, tu sembles aussi oublier que tu n'es pas le seul mystère de cette équipe ou de cette mission d'ailleurs ...

Mes yeux caressèrent la nuit à l'endroit où je devinais nos coéquipières.

- Quant au fait de se dévoiler au premier venu ... tu n'avais pas l'air contre l'idée il y a quelques minutes.

Mon sourire carnassier perça l'obscurité de ses canines fièrement pointées. J'aurais pu rire aux éclats, de ce rire que peu de gens connaissent, mais je gardai contenance. Seule un étincelle de ma jubilation vint rejoindre mes iris mordorées. Les images de mes derniers ébats frôlèrent mon esprit. Draps déchirés, rayon de lune caressant la poussière de l'air ambiant, cris dans la nuit, plaisir éphémère ... Je comprenais l'obsession de Ksenia, mais cette obsession n'était-elle pas déplacée lorsque le monde se mourrait?

Image
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Tiine »

Image

Aélis Taríngs
Image
23 ans
Mi-elfe, mi-humaine
Spectre d’alignement : Neutre bon


Image


Je remarque que la petite dryade semble un peu moins tendue lorsque je lui dis que nous allons porter attention au vampire de l’équipe. Sirthaal a en effet très peur de cette race et n’est clairement pas à l’aise en présence de Morwen. Même si je doute que ce dernier puisse nous faire du mal, garder un œil sur lui ne fera de mal à personne. Après tout, je ne le connais que depuis une journée à peine.
N’arrivant pas à trouver les moments pour parler de l’incident de l’ours, j’essaye de mimer maladroitement la scène à ma partenaire. Cette histoire a l’air d’avoir effrayé la petite dryade. Je la comprends. Rien que de me remémorer ce moment, j’en ai l’estomac retourné. Cette odeur de sang, le bruit de déglutition et ce regard meurtrier…il y a de quoi en avoir des sueurs froides. D’ailleurs, Sirthaal recule d’un pas et me répond d’une voix apeurée.
- Je crois qu’on va essayer de ne plus le déranger quand il prend son goûter…ce sera mieux pour nous trois. Je ne pense pas pouvoir regarder un tel spectacle tous les jours.

Mais pendant que j’y pense…est-ce que les vampires doivent-ils se nourrir tous les jours ? Aucune idée…

Sirthaal glisse discrètement dans la conversation que la personne qui l’a accompagnée jusqu’à Eralde n’était pas son protecteur, contrairement à ce que je pensais. J’hausse les sourcils avant d’afficher un petit sourire moqueur.
- Eh bien alors, petite dryade, on s’est attirée des problèmes ?

Mais je ne fais que la taquiner. Après tout, je me fiche bien de savoir avec qui elle a voyagé dans sa vie.

Lorsque je dis à Sirhtaal qu’elle n’a pas l’air stupide, cette dernière rougie. Elle me dit qu’elle connaît un bon nombre de plantes médicinales et qu’elle est une bonne guérisseuse, tout en regardant le sol et en hochant la tête. Je crois que c’est bien la première fois que la petite dryade se fait un compliment à elle-même.
- C’est une bonne chose, moi-même je connais quelques préparations d’onguents, mais bon ça reste à un niveau plutôt modeste. Ton talent nous sera utile lors de notre voyage.

Suivant ces paroles, je commence à me mettre en route vers le campement. La fatigue commence à me piquer les yeux.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Sirthaal
26 ans, Dryade, Equipe Gamma
Spectre d’alignement : Neutre bon

Image
Image
Image

Il est clair que je ne veux plus jamais revoir un vampire boire le sang de qui que ce soit, moi ou quelqu'un d'autre... Pourtant, étrangement, et peut être parce que je ne suis pas quelqu'un de très optimiste, j'ai l'impression que mon souhait ne sera pas exaucé. Je crois qu'Ezequiel finira par me remettre la main dessus, et que si ce n'est pas le cas, Morwen dévoilera son vrai visage et nous attaquera toutes les trois...
Je hoche la tête, mais ajoute, parce que ça me travaille un peu :
- Je crois qu'il faudrait aussi faire attention à Ksenia. Je crois qu'elle ne se rend pas compte qu'il est dangereux.
Elle est aveuglée par son physique, et peut être pas je ne sais quoi d'autre, mais toujours est-il qu'elle ne se rend pas compte qu'il peut lui faire du mal, beaucoup de mal... J'ai un peu peur pour elle.
J'aurai du me taire... mais bien sûr, comme souvent, j'ai trop parlé, et maintenant, alors qu'Aélis m'interroge, je palis, tandis que mon rythme cardiaque s'accélère. Est-ce que je me suis attirée des problèmes? Evidemment que oui, en fuyant Ezequiel... mais rester avec lui ç'aurait été pire.
- N... Non non, je lâche, peu sûre de moi.
Je me sens coupable de leur cacher ça, mais je ne me vois pas le leur révéler non plus, surtout après la réaction qu'Aélis a eu tout à l'heure... De toute façon Morwen sait déjà, en tous cas une partie... Et pour le reste, je préférerai que personne ne sache, et si je vois qu'ils sont vraiment en danger à cause de moi, je partirai, je ne veux pas leur attirer d'ennui.
Je me sens un peu mieux quand j'explique à Aélis en quoi je pourrais être utile. Je ne sais pas me battre, mais je suis une très bonne guérisseuse, je connais bien les plantes, la forêt... je suis contente qu'Aélis pense, elle aussi, que je pourrais leur être utile, et je lui adresse un petit sourire.
- J'espère. Et je pourrais te montrer certaines choses si tu veux.
Jenilana

Profil sur Booknode

Messages : 491
Inscription : jeu. 31 mai, 2012 6:14 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Jenilana »

Image
♦ Prêtre Noir ♦ Chaotique mauvais ♦ Equipe Alpha ♦

Le nécromancien persistait à vouloir me faire croire qu'il avait été honnête dans sa réponse, mais j'étais loin d'en être convaincu. Je le scrutai du coin de l’œil. Quelque chose clochait définitivement chez lui. J'avais suffisamment côtoyé le mal pour ne pas le reconnaître quand j'avais affaire à lui, et cet homme avait indubitablement de la noirceur en lui, un désir de puissance, une violence cachée. Une obscurité qui ne demandait qu'à se manifester…

Je regrettais de m'être emporté, j'avais fait une erreur. J'avais laissé ma vraie personnalité s'exprimer au risque de me trahir. Je n'étais pas certain que le nécromancien ait cru à mes prétendues bonnes intentions, en tout cas c'est ce qu'il sembla laisser paraître lorsqu'il s'excusa. Cet homme-là était trop poli pour être honnête. Son attitude était définitivement louche.

Ma méfiance ne fit que s'accroître lorsqu'il refusa de me donner l'information que je voulais, faisant mine de ne pas comprendre où je voulais en venir. A quoi jouait-il ? Son ton laissait seulement transparaître de la curiosité, mais qui demanderait par simple curiosité si vous étiez animé de bonnes intentions ?

- Ne faîtes pas semblant d'être un idiot, vous m'avez très bien suivi...

J'en avais assez de jouer avec lui. Je croyais avoir suffisamment affiché mes motivations pour qu'il prenne position à son tour. Il était trop tard pour reculer maintenant, et si je ne pouvais pas m'en faire un allié, au moins allais-je tenter de le convaincre de me donner les renseignements que je voulais. J'ajoutai donc après quelques instants, le regardant droit dans les yeux :

- Vous l'avez dit, les temps sont durs. Si nous voulons mettre un terme à l'épidémie, nous avons besoin de toutes les pièces du puzzle...Il n'y a aucune raison de garder nos destinations secrètes, si ce n'est pour nous maintenir dans l'ignorance pendant que Krüm tire les ficelles. Voulez-vous être acteur de votre quête ou un simple pion dans son petit jeu ?
Jenilana

Profil sur Booknode

Messages : 491
Inscription : jeu. 31 mai, 2012 6:14 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Jenilana »

Image
Le vampire titillait ma curiosité. J'étais soulagée qu'il n'ait pas cherché à me questionner davantage...mais que voulait-il dire lorsqu'il prétendait que je n'étais pas le seul mystère de cette équipe ? Une lueur de vif intérêt s'alluma dans mon regard alors que mes yeux suivaient Morwen qui tournait en rond autour du feu de camp comme un lion en cage.

- Dois-je comprendre que tu as aussi des choses à cacher ? demandai-je d'un ton que je voulais détaché, même si j'étais tout excitée à l'idée de connaître ses secrets. J'étais sûre qu'il en avait des tas.
Je continuai à le scruter, espérant peut être qu'à force d'insister j'allais finir par voir à travers lui et percer ses mystères... Malheureusement, sa fine silhouette demeurait opaque. Que pouvait-il bien cacher... ?

- J'ai une idée, jouons à un jeu. Tu commences par me révéler un de tes secrets, et en échange je te partagerai un des miens...ça te va ?

L'idée me plaisait. Je pourrais bien laisser échapper une ou deux informations sur moi si le jeu en valait la chandelle...

J'avais prétendu ne pas vouloir me dévoiler au premier venu pour éluder les questions de Morwen. En réponse, celui-ci m'offrit un sourire carnassier et je sentis mon cœur battre plus vite à la vue de ses dents tranchantes. Une part de moi aurait sans doute dû avoir peur, songer au sort du pauvre ours de tout à l'heure, mais c'était une tout autre vision qui me venait à l'esprit...l'image de ces canines frôlant délicieusement mon cou, s'enfonçant d'un coup dans ma chair...Je sentis un frisson me parcourir la nuque. Il y avait tant d'histoires au sujet de la morsure d'un vampire et des plaisirs qu'elle procurait...
Mon esprit était toujours plongé dans ses rêveries lorsque Morwen fit remarquer que quelque temps auparavant, je n'avais pas donné l'impression d'être opposée à l'idée de me dévoiler au premier venu.

- Ah oui ? fis-je d'un ton faussement étonné. Tu as dû te méprendre sur mes intentions…

J'avais susurré cette dernière phrase, lui lançant un regard qui était on ne peut plus clair sur mes intentions.
Toka

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : dim. 17 mai, 2015 8:32 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Toka »

Image

Image

Image

Zéphyr s’étire sur mon épaule et grogne à la réponse du centaure. Je souris tendrement et flatte sa tête de caresses. Cyroth craint la réaction de nos potentiels pisteurs s’ils l’apercevaient. Chose qui vexe énormément mon petit dragon et son égo surdimensionné.

- D’accords, attendons, bien que j’aimerais déterminer la menace le plus rapidement possible...

Ma bouche se tord légèrement alors que je regarde au loin, je déteste ne pas savoir. Mais bien que Zéphyr sache être très discret et se camoufler, si nos poursuiveurs inconnus ont des mauvaises intentions et qu’ils sont puissants, ils pourraient lui faire du mal. Cyroth ajoute qu’il ne pourrait pas m’empêcher de l’envoyer là-bas si je le voulais vraiment. Je souris car il hausse des épaules avec flegme. J’aime sa placidité, cela me rappelle mon chez moi. Les elfes sylvains possèdent un calme immense en toute circonstance. Moi, je suis l’exception qui confirme la règle.

- Mieux vaut privilégier la prudence. C’est plus avisé.

Zéphyr grogne à nouveau, il n’est pas d’accord avec ma décision. Je le prends contre moi et lui chuchote à l’oreille que cela serait trop dangereux si l’ennemi était puissant. Mon ami lève les yeux au ciel, avant de me tirer la langue et d’aller bouder sur la tête d’Héliotrope. Je lui fais les gros yeux, avant d’offrir un sourire désolé à la centaure.
Cyroth annonce que nous prendrons le dernier quart des tours de gardes. Je souris légèrement excité, j’ai toujours rêvé de faire des tours de gardes. C’est à ce moment-là que je me rends compte de toute mon ignorance. Cela fait 85 ans que je vis, mais je n’ai jamais réellement vécu. Le choc de cette révélation m’ébranle légèrement, et je triture sans faire attention la perle de mon bracelet. Mais la panique d’Héliotrope me sortit de mes pensées. La pauvre est aussi rouge que moi lorsque je me perds dans ma timidité. Elle s’embourbe dans ces paroles qui n’ont aucun lien avec la conversation. Et Cyroth lui répond, avec son flegme légendaire, que cela ne serait pas prudent.

- En effet, on ne sait pas sur qui on peut tomber au détours d’un buisson. Les temps sont dangereux de nos jours.

Mes sourcils se froncent.

- Comme si l’épidémie ne suffisait pas, les bandits et autres scélérats se donnent à cœur joie dans la violence et le sang. J’ai du mal à comprendre comment on peut enlever la vie sans considération. Je sais bien que personne ne choisit de vivre dans le sang, mais... je ne peux m’empêcher de mépriser leurs actes. Ils n’ont aucun respect pour la vie, leurs vies, eux-mêmes. En fait, c’est assez triste...

Je secoue la tête, je suis en train de me perdre dans mes propos, et surtout en train de m’éloigner du sujet de la conversation. Mes joues rougissent fortement.

- Désolé, ce n’était pas la réponse attendue. Mais dans tous les cas, mieux vaut rester prudent par les temps qui courent.

Image
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Yeshoua Armin
29 ans (né le 4 Nalith 1017), Mage nécromancien, Equipe Bêta
Fils d’un vampire et d’une humaine
Spectre d’alignement : Chaotique Neutre
Culte : a prêté allégeance à Kereb

Image
Image
Image

Je ne suis plus l'homme que j'étais, mais je sais ce qu'est la noirceur, je sais qu'elle attire les hommes et qu'ils y plongent avec allégresse, j'y ai moi-même plongé, et je n'en suis sorti que grâce à Kenza... Et je suis sûr que l'homme que j'ai devant moi est rempli de noirceur et que ses projets ne peuvent pas être dirigé par l'altruisme. C'est un mage noir, un adorateur de Skans, mais si il tente de faire rater cette mission dans laquelle je me suis engagé, il faut que je le sache. Je suis venu ici dans le but d'éradiquer cette maladie pour protéger les miens, ça compte pour moi, je ne le laisserai pas détruire cette possibilité de trouver un remède.
Bien sûr, je ne suis pas encore sûr que c'est ce qu'il souhaite, il reste subtil, utilisant des pincettes, et je dois avouer que mes doutes persistent concernant ce qu'il cherche réellement en étant ici. J'arque un sourcil quand il me dit que je vois très bien où il veut en venir, car justement non, je ne vois pas. J'attends qu'il poursuive, et c'est ce qu'il fait au bout de plusieurs secondes. Je soutiens son regard, l'écoutant jusqu'au bout et faisant mine de réellement réfléchir à sa question et plus largement à sa proposition.
- Vous n'avez pas l'air de faire confiance au roi, pourtant, vous êtes parti en quête pour lui, je fais remarquer.
Puis je décide que cela suffit et ajoute d'une voix plus sombre :
- Je ne veux pas être un pion dans votre plan non plus.
Plan dont je ne connais encore rien, mais dont je ne doute pas de l'existence.
Toka

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : dim. 17 mai, 2015 8:32 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Toka »

Image

Image


Je me retiens de rire en voyant Mona se raviser de monter sur Viserion. Les sirènes semblent bien compliquées. Puis elle s’écrie après le centaure qui nous fait marcher vite, enfin pour elle, il nous fait marcher vite. Je ne peux me retenir de rire.

- Et bien ma jeune sirène, il faudra tout de même avouer que l’endurance n’est pas votre tasse de thé. Monte sur Viserion, je ne sais pas pourquoi tu ne veux pas, mais tes pauvres petites jambes me font mal au cœur.

Tout cela accompagner d’un rire tendre et mélodieux d’une naine délicate et raffinée. Puis j’observe silencieusement l’étrange équipe que formait cette compagnie. Tant de caractères forts regroupés au même endroit. Cela allait être drôle et excitant de marcher à leur côté, sauf avec le vieillard. Lui, il me donne envie de décrocher sa tête de son corps beaucoup trop vite. Je tourne la tête pour jeter un œil à Nakor et aperçois le vieux sorcier en discussion avec Yeshoua. Cet homme est trop gentil, et le sorcier trop aigri pour sa gentillesse. Mais aucune tignasse rousse n’attire mon regard. Je fronce les sourcils en regardant devant, mais aucun signe du rouquin qui a débarqué comme une fleur pendant le départ.


- Il est où l’autre ? Le roux ? Il s’est barré ?


Image
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par SweetKhaleesi »

Image
Héliotrope «Cirrus» Bregalan
Centaure 17 ans Apprentie Druide Équipe Beta
Image

Si la vapeur avait pu quitter mon cerveau par les oreilles, elle l'aurait très probablement fait. Je n'arrivais pas à savoir si le rouge sur mon visage était toujours dû à la gêne ou si c'était la colère qui prenait le mérite de mon faciès écarlate. Non mais pour qui se prenait-il ?! J'étais revenue au temps de Caraval. Inintéressante, naïve, niaise. Les centaures étaient tous les mêmes! Maudit soyait mon corps trop expressif qui me faisait taper du sabot arrière. Maudit soyait ce corps chevalin que je n'avais jamais demandé à avoir. Je me sentais sur le point d'exploser comme jamais auparavant ... cependant, sentant les petites mains de Sgàth caresser une mèche de mes cheveux, la pression retomba piteusement.

Il ne valait pas la peine. Tout comme Caraval. Je ne savais pas pourquoi tous ces sentiments désagréables revenaient tout d'un coup. Peut-être était-ce dû à ces années sans vraiment voir de centaures. J'avais malheureusement oublié les sentiments que m'apportaient mon espèce. Ce n'était pas parce que j'avais vécu en recluse, abstinente, sage et renfermée sur la foi que je n'avais pas de besoin; que je n'avais pas de désir pour une vie différente. J'eu un soupire de soulagement de voir que mon corps, pour une fois, ne me trahi pas quant au combat intérieur qui faisait des ravages en moi.

Ce buffle ne voulait pas de feu? Il n'y en aurait pas. Je lui tournai le dos, oubliant presque la présence de mon nouvel ami.
Je ne pensais pas que Thaïs puisse comprendre ce que je vivais donc je me tus. Plus muette qu'une tombe, je descendais dans une spirale intérieur, comptant mes respirations. C'était ce que j'appelais le pilote automatique.

Je repérai un énorme buisson dans un coin légèrement reculé du bord de la forêt. Je m'attelai à faire de cet abri un petit nid ou moi et Thaïs pourrions nous glisser en attendant notre tour de garde. J'avais sommeil et je préférais enterrer mes sentiments plutôt que revivre le calvaire que j'avais vécu quelques années auparavant. Telle une automate, je coupais de grandes feuilles pour nous faire un abri potable, mais temporaire. Lorsque j'eu fini, j'arpentai les alentours en quête d'herbes que j'avais vu plus tôt, ignorant mes deux compagnons et me concentrant sur mes tâches de manière mécanique.


Image
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Florance »

Image
Elelin Alaquildë
Elfe des neiges - 147 ans (parait environ 30)
Equipe Alpha

Image


— Alors petite ? Tu vois quelque chose d'intéressant ? me demande la voix de Fyr' sur un tom amusé.
Je lui jette un coup d'œil, mais retourne très vite à ma surveillance du vieux mage tout juste délaissé par le jeune excité. Fin du spectacle.
— Pas vraiment. L'autre s'est finalement rendu compte qu'il est tard ?
Me rendant compte que je l'agresse un peu, je lui offre un sourire piteux en guise d'excuse... et je le vois en train de suivre des yeux Sion. Je me rends compte qu'il me provoque, mais...
— Hé Fyr' ! Lâche Sion des yeux ! je bougonne en lui donnant un coup de coude. Si tu as faim va chasser.
Il me gratifie d'un sourire malicieux. Cela détonne toujours autant avec son visage de sérieux coincé. Comme à chaque fois, je ne peux pas m'empêcher de trouver ça hilarant.
— Concertant ton centaure...
— Je t'arrête tout de suite. J'ai tenté de désamorcer la situation, c'est lui qui a déclaré la guerre.
Les yeux de Fyr' brillait d'amusement, mais il dut comprendre que je ne suis pas aussi sérieuse que je le voudrais. Sans cette situation...
— Soit. Ce que je vois t'intéressera peut-être plus.
Je parcours la scène du regard et repère sans m'arrêter le nécromancien de Fyr' en discussion. Les deux humains avaient l'air sérieux. Curieuse de ce qu'ils se disaient, je m'approche du duo sur le côté en tirant Fyr', sous le prétexte de lui trouver quelque chose à lui mettre sous la dent. Ce que j'entends me permet de me fixer. Comme par hasard ça devait être une des pires possibilité. Le dieu Sig s'amuse on dirait. Ceci dit ça nous permettra peut-être de savoir si le culte de Skans à un rapport ou pas avec le mal qui sévit. Et dans tous les cas il faudra se préparer à lui régler son compte.
— Pas d'imprudence petite, me prévient mon parrain un peu plus loin.
— Évidemment. Je n'ai plus 100 ans tu sais ? je remarque un rien plaintif.
— On ne dirait pas.
— Encore une fois, c'est lui qui a écrasé mon cadeau, pas l'inverse ! Tu veux une pomme ?
— N'y vois aucun affront petite, mais je vais refuser, il s'amuse.
— Comme tu veux, je réponds en hochant doucement les épaules.
Dernière modification par Florance le dim. 25 oct., 2020 3:40 pm, modifié 3 fois.
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Tally »

- .
Image


Je hoche la tête en direction de Thaïs, satisfait de sa réponse. L'elfe a peut-être plus d'esprit que je le pensais. Son commentaire sur les bandits me fait réfléchir. D'une certaine manière, c'est exactement ce à quoi j'ai été confronté lorsque je suis sorti d'une existence d'enfermement. Sans vraiment saisir le pourquoi du comment, je vois le visage de la centaure se teinter de rage. Je veux bien admettre que je ne suis pas de nature tendre, mais son comportement commence à m'agacer. Qu'est-ce-que j'ai bien pu faire pour la mettre dans cet état-là ? Je retourne la terre, agité et troublé par la situation. Tout en ignorant Héliotrope pour le moment, je choisis de répondre à Thais.

- Tu n'as pas tort. Cependant, je pense que ces personnes-là n'ont simplement plus rien à perdre. Quelle valeur peut bien avoir la vie si lorsque l'on n'a plus de raison de se battre ? Lorsque tout est si sombre que l'on peut à peine se reconnaître. A ce stade, il s'agit davantage de survie que de vie. Et moi, je peux comprendre ça.

En signe de réconfort, je frappe légèrement l'épaule de l'elfe. Enfin j'essaie, la douceur n'est pas vraiment mon milieu d'expertise. J'espère seulement ne pas lui avoir déboîté l'épaule. Puis, comme la centaure ne s'est toujours pas décidé à nous rejoindre, je lance un regard peiné à l'elfe et me résous à aller jusqu'à elle.

- Tu dois me dire les choses, je commence en me plantant devant elle. Je comprend vite, mais il faut m'expliquer longtemps. Si je fais quelque chose de mal, ou que tu as un problème avec ma façon d'agir, tu peux m'en faire part. Je suis une brute, mais je ne suis pas cruel ni stupide.

J'imagine bien que je ne donne pas une image très ouverte de ma personne. Je suis souvent renfrogné, je m'énerve vite, et je m'exprime sans détour. Mais je n'ai jamais frappé quelqu'un gratuitement, ou sous le simple coup de la colère. Je vaux plus que ça.
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Tally »

- .

Image


Je puise dans les forces qu'ils me restent pour alimenter le flux de magie qui circule dans mon sang. Heureusement, mes coéquipier ne se font pas prier et s'exécute si-tôt le sortilège en action. Le Golem tangue, tantôt à droite, tantôt à gauche, essayant mordicus de nous faucher. Je ravale la remarque bien sentie que je destinais à Xoan et me concentre pour ne pas perdre le rythme. Les mots s'enchaîne dans ma bouche, le regard rivé sur la grosse bête. Peu à peu, je sens que le sortilège de Xoan contre la douleur doit peu à peu se dissiper. Je crains qu'il en soit de même pour Ashe. Par chance, elle parvient à scinder la tête de la créature en deux et récupère le parchemin pour le détruire. Je cesse de spasmodier mon incantation dans la seconde et choix par terre, vidée mon énergie. Mais ce n'est pas encore le temps de faire la sieste. Derrière nous, un groupe de troll se précipite dans notre direction, la bave aux lèvres, toutes dents dehors. Je jure dans ma barbe et me remet fébrilement sur mes deux pieds. Le golem étant hors d'état de nuire, la voie est désormais libre.

- Maintenant, on récupère nos affaires et on se taille !

Je n'attend d'entendre leur réponse et me précipite vers le tas d'affaires pour récupérer mon sac et le reste de mes armes. Une douleur sans nom se propage dans ma poitrine et me paralyse presque. Je trébuche mais parviens à me relever pour passer le sac en toile par dessus mon épaule. D'après la douleur que je ressens également dans l'épaule, je parierais sur une épaule déboîtée en plus de quelques côtes cassées. Je peux guérir plus vite que les humains, mais il me faudra une bonne nuit de sommeille pour cela. Et pour le moment, ce n'est pas ce qui est prévu au programme. Mes jambes en revanche, sont toujours en état de courir. Les grognements se rapprochent de plus en plus. Mon coeur s'emballe aussitôt en réponse.

- Dépêchez-vous, la cavalerie arrive !

Ils sont encore nombreux et aucun de nous n'est véritablement encore en état de se battre. Puis quelque chose me vient à l'esprit. Si les elfes disposent d'une vision nocturne, ce n'est peut-être guère le cas de mes nouveaux copains. Évoluer en forêt dans le noir complet, voilà qui va les ralentir. Et peut-être me permettre de tirer ma révérence...
Dernière modification par Tally le jeu. 06 févr., 2020 5:43 pm, modifié 1 fois.
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Tiine »

Image

Aélis Taríngs
Image
23 ans
Mi-elfe, mi-humaine
Spectre d’alignement : Neutre bon


Image


Tandis que nous reprenons tranquillement le chemin vers notre campement, la petite dryade surenchérie en affirmant qu’il faut porter attention à l’elfe dorée, qui ignore que Morwen serait dangereux.
- Ecoute petite dryade, j’ai dit qu’on allait garder un œil sur lui au cas-où. Je t’ai dit aussi qu’il ne semblait pas une menace directe pour nous. En revanche, si Ksenia veut s’approcher du vampire pour une raison ou pour une autre, c’est son problème, pas le nôtre. Du moment que leurs histoires ne viennent pas compliquées la mission, j’essaye de rester en dehors de ça.

J’apprends quelques minutes plus tard que Sirthaal est venue jusqu’à Eralde accompagnée. Je décide de la taquiner un peu au sujet de son accompagnateur. Elle semble en effet suggérer que ce dernier ne semblait pas amical. Mes questions ont l’air de la déstabiliser un peu, aussi je décide de la laisser tranquille sur ce sujet. Ce ne sont pas mes affaires après tout.
- Au moins, j’imagine que cela t’aura permis de voyager en « sécurité », dis-je en mimant des guillemets avec mes doigts.

Nous nous rapprochons du camp et abordons les aptitudes de Sirthaal. Si cette dernière a la fâcheuse manie de se dévaloriser, elle admet qu’elle s’y connaît en plantes médicinales et en soins généraux. Elle esquisse un petit sourire lorsque son talent nous sera utile lors de notre quête. Elle répond qu’elle espère et me propose me m’apprendre certaines choses. Je lui rends son sourire et frappe mon poing dans mon autre paume en m’exclamant :
- J’accepte ta proposition, petite dryade !

Nous arrivons finalement sur le camp de fortune que nous avons installé. Ksenia et Morwen discutent ensemble quelques pas plus loin. J’attrape mon sac de couchage en peau de coyote et l’installe sur le sol, près du feu. La température se rafraîchis et j’aime dormir au chaud. Je remarque que Koda nous a rejoint. Il vient s’assoir derrière moi. Après m’être engouffrée dans mon sac de couchage, je pose ma tête sur le pelage doux du grand loup. Je jette un regard à Sirthaal et lui dis doucement.
- Tu peux dormir sur tes deux oreilles, petite dryade. Koda veille sur nous, en plus des deux autres. S’il se passe quelque chose, il bondira sur la gorge de celui qui aura le malheur de nous réveiller.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Sirthaal
26 ans, Dryade, Equipe Gamma
Spectre d’alignement : Neutre bon

Image
Image
Image

Je pince les lèvres quand Aélis me dit qu'elle ne se mêlera pas des histoires entre Ksenia et Morwen si elles n'interfèrent pas avec la mission... j'acquiesce cependant, en gardant en tête que, moi, je ferai attention à Ksenia, et que, même si elle ne m'aime pas, j'essaierai de la mettre en garde, à nouveau... Je me demande si je devrais lui parler de mon expérience pour avoir plus de poids... Mais je ne veux pas en parler à mes coéquipiers, j'ai peur qu'ils me rejettent... et en même temps, Morwen est déjà au courant...
- Je veux juste qu'elle soit en sécurité, je réponds simplement.
Oui je suis venue accompagnée à Eralde, une compagnie forcée... et dire que j'étais en sécurité, ce n'est peut être pas le mot exact, mais je préfère ne pas contredire Aélis à ce sujet, parce que je ne veux pas qu'elle continue à me poser des questions là-dessus.
- Oui, je dis d'une petite voix sans rien ajouter de plus car je suis une très mauvaise menteuse.
Je suis au moins heureuse de servir un peu à quelque chose, et c'est vrai que je suis très douée avec les plantes, que je sais reconnaître les plantes aux vertus médicinales et que, surtout, je suis une bonne guérisseuse. J'adresse un sourire à Aélis quand elle dit qu'elle accepte ma proposition d'aide, et je hoche la tête.
Nous revenons vers le camp et je jette un coup d'oeil à Morwen et Ksenia, mais elle n'a pas l'air en danger et je détourne le regard. Je m'installe à mon tour et en voyant le grand loup, je me sens un peu rassurée. J'acquiesce une nouvelle fois et murmure à la fois à l'intention d'Aélis et à celle du loup :
- Merci.
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par SweetKhaleesi »

Up!
Toka

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : dim. 17 mai, 2015 8:32 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Toka »

Image

Image

Image


« Tu n'as pas tort. Cependant, je pense que ces personnes-là n'ont simplement plus rien à perdre. Quelle valeur peut bien avoir la vie si lorsque l'on n'a plus de raison de se battre ? Lorsque tout est si sombre que l'on peut à peine se reconnaître. A ce stade, il s'agit davantage de survie que de vie. Et moi, je peux comprendre ça. » me répond Cyroth. Ma première réaction est de froncer les sourcils. Le respect de la vie a toujours été par-dessus tout. La Vie pour les elfes sylvains est aussi importante que respirer. Quoique l’on dise, on a toujours le choix d’ôter ou non une vie. Mais je n’ai pas le temps de m’appesantir sur ses paroles car le centaure me tapote, ou plutôt me déboite l’épaule pour me ... consoler ? Je le regarde surpris, ne m’attendant pas qu’un personnage tel que lui me témoigne un geste de sympathie et de tendresse ? Il guette Héliotrope qui pour je ne sais quelle raison est partie, essayant de contrôler un surplus d’émotions qui est arriver je ne sais comment. Cyroth m’adresse un regard peiné qui fait naître un sourire sur mes lèvres. Je regarde le centaure rejoindre Hélio, le sourire toujours aux lèvres. Il semblerait que mes premières impressions étaient mauvaises. Je ne voyais en lui qu’un rustre, au caractère mauvais et sombre qui jugeait ceux qui semblaient plus faible que lui. Mais finalement je me suis trompé. J’imagine que ce centaure à bien plus de cœur qu’il ne voulait le montrer. Je remarque alors que Zéphyr est resté sur le dos de Hélio et je lève les yeux au ciel avant de les rejoindre. Lorsque j’arrive la tension est à son comble. Je m’arrête et regarde tour à tour les deux centaures. Cyroth attendant vraisemblablement une réponse. Héliotrope est nerveuse, sa patte arrière retournant la terre. Je pose ma main sur son bras, ce qui la fait frissonner. Je lui souris tendrement et Zéphyr secoue ses ailes en ronronnant en se frottant à son dos.


- J’ignore ce qui te rend si nerveuse et ce qui t’a troublé, mais si quelque chose ne va pas, dis-nous. Je n’aime pas savoir mes ami(e)s mal, ou de mauvaise humeur. Je ne suis malheureusement pas télépathe mais si je peux, ou si on peut – dis-je en regardant Cyroth dans les yeux avant de revenir à Héliotrope – T’aider, fais nous signe. L’on va être ensemble pendant un bon bout de chemin, et si des ennuis arrivent je veux pouvoir avoir confiance en toi, comme tu pourras avoir confiance en moi, Autant commencer tout de suite.


Et je ponctue cette phrase de mon sourire le plus étincelant que j’ai pu faire de tout ma famille. Je me rends compte alors que ma main est toujours sur son bras. Je l’enlève brusquement, le rouge aux joues. Jamais je n’avais créé un contact avec un étranger de mon propre gré. Mais je ne peux m’empêcher d’être fier, j’avais fait une phrase sans bégayer. Je tourne alors la tête vers Cyroth, en pointant du menton Héliotrope, l’encourageant à aller dans mon sens.

Image
Toka

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : dim. 17 mai, 2015 8:32 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Toka »

Image

Image

Image


Lorsque je fais signe à Ash, la centaure m’envoie la hache avec force, je la réceptionne et ne perd pas mon temps et l’enfonce dans la tête du Golem. Celle-ci se fend et je suis déséquilibré. Ash enfonce sa hallebarde dans le parchemin avec force et ardeur. Le résultat ne se fait pas attendre et le golem s’effondre. La pierre se fissure de partout et je vacille en essayant de garder l’équilibre sur ses épaules en train de s’effriter. La sensation est la même que si le sol s’effondrait sous mes pieds. Je me sens tomber et une bouffée de panique me prend. Mes yeux s’écarquillent, mais aucun son ne franchit mes lèvres. Je contracte mon corps pour essayer de trouver un moyen de me réceptionner. Alors que le sol arrive, je réceptionne en laissant mes avant-bras goûter la terre avant le reste de mon corps. Je lance le reste de mon corps vers devant et effectue un roulade avant. Je serre les dents, mes bras et mes épaules souffrent, la chute bien qu’atténuer à faits des dégâts. Des bouts de pierres sont fichés dans mes avant-bras, je saigne, mais des soins immédiats ne sont pas nécessaire.


Mes mains tremblent encore du choc, et j’inspire profondément pour me calmer, l’adrénaline courant encore dans mes veines. Je me relève doucement, encore sonner, l’air hagard je regarde autour de moi. Le parchemin est en miette aux pieds de la centaure. Cette dernière semble encore assoiffée de sang, et son expression montre autant de haine qu’un visage est capable d’exprimer. Pourtant le sang qui coule le long de son corps en dit long sur sa condition physique. Il faudra que je lui donne des soins le plus rapidement possible. Hélas, je n’ai pas le temps de faire un geste que le rugissement d’une meute de troll accourant vers nous se fait entendre. Ces satanées bestioles courent comme si le fouet de leur maître était à leurs trousses. Je lève les yeux au ciel, qu’est-ce qu’ils sont chiants, cette soirée va être longue. En d’autre lieux et en d’autres temps j’aurais trouvé cela drôle, mais la plupart de mes compagnons ne sont pas en état pour un second round. Moi-même, ne pourrait tenir longtemps, mes mains tremblent toujours. Sable se précipite sur les affaires, nous exhortant de s’enfuir le plus vite possible. Cette dernière vacille sur ses pieds, mais semble tenir le coup. Mais pour combien de temps ? La centaure n’est pas dans un meilleur état, mais sa colère paraît lui servir d’énergie. Alors que j’allais voir si l’enchanteur allait bien, j’aperçois un éclair blanc à ma droite. Oren se précipite vers moi, sa détresse visible à des kilomètres. Cette soirée devait être très éprouvantes pour lui, il a toujours haït les trolls, c’est à cause d’eux que son premier maître et amie est morte. Je le saisis et le met sur mes épaules, le temps n’est pas aux retrouvailles. L’ennemis arrive. J’accours vers les affaires et prend ma ceinture où pendent toujours mes ballotins . J’attrape ensuite la main de Sable et la regarde dans les yeux.


- Tu vas tenir ?


Je lance vite-fais un regard à la forêt où l’on va s’élancer.


- Tu es une elfe, tu peux voir dans le noir, guides-nous !


Image
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par SweetKhaleesi »

Image
Ignis Mìr

Image
Humain | Changelin | 30 ans | Chaotique Bon
Image

Décidément, les deux jeunes femmes n’étaient pas si marrantes. Mona n’avait que tressailli à son touché et Baal n’avait rien remarqué du tout. Il décida que, puisque personne ne semblait faire un pas vers l’action, il devrait bien créer lui-même cet élan qu’il attendait. Il profita toujours du couvert des arbres, suivant les deux femmes au pas, pour utiliser ses pouvoirs de changelin qui avaient bien besoin d’être échauffés. Ses pouvoirs de changelin se mirent à lui picoter la nuque d’une chaleur qui était maintenant naturelle et familière à Ignis. Il avait déjà assez observer la personne en qui il souhaitait se métamorphoser pour reproduire avec perfection son imitation.

Bifurquant vers le chemin et ralentissant légèrement le pas, il réussit à se poster derrière la naine. Une fois en place, son masque d’acteur tomba en place et il se frotta les mains en pensées. Ce petit tour, fonctionnait toujours et il jubilait à l’idée de voir la confusion, l’inquiétude, l’incompréhension. Adoptant une voix féminine, il aborda la naine.

- Baal? Qui est cette personne?, dit-il en pointant la vraie Mona.

En effet, il avait choisit de jeter la confusion en se métamorphosant en Mona. Ses vêtements, ses cheveux, sa voix, tout était étrangement ressemblant à la sirène. On lui avait toujours dit qu’il était un excellent acteur et il prenait ce petit tour de passe-passe pour le meilleur rôle de sa vie.

- Je ne comprends pas … j’étais à tes côtés et puis … plus rien! C’est comme si je m’étais évanouie.

Il se serait donné un prix pour le meilleur acteur de l’année. Faisant monter de fausses larmes à ses yeux, il reprit.

- Pourquoi cette fille me ressemble?

Image
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par SweetKhaleesi »

Image
Héliotrope «Cirrus» Bregalan
Centaure 17 ans Apprentie Druide Équipe Beta
Image

Cyroth, faisant le premier pas vers moi, m’avait surprise. Mes membres engourdis par les sentiments commençaient à reprendre vie. Un centaure qui voulait parler, c’était une bonne blague. La lassitude m’avait gagnée; pourquoi n’étais-je pas arrivée à contrôler mes sentiments après tant d’années à pratiquer un contrôle sur mes émotions? Qui sait …

Thaïs en rajouta une couche, son petit visage angélique si bienveillant. Je lui tapotai la tête affectueusement, n’offrant qu’un regard sincère à Cyroth. Je fis passer, en ce regard, toute la douleur de la réclusion, la honte que j’avais ressenti pendant des années, les désirs refoulés. Peu importait s’il captait toutes ces informations presque trop complexes pour un simple coup d’oeil. Je devais évacuer la pression d’une façon ou d’une autre et Almeda, mon mentor, n’était plus là; je ne pouvais lui confier mon bouillon d’émotions. D’une voix douce, je prononçai une célèbre phrase centaure :

- Ang mir prechar …

“Advienne que pourra”, une façon bien centaure de dire “qu’il en soit ainsi”. Replaçant mon simple haut de milles ficelles colorées sur ma poitrine et faisant, au passage, tinter les clochettes de mes cheveux, je serrai les bras autour de moi. Le conseil de Cyroth était tout de même sage. Ne pas se faire repérer était à notre avantage par les temps qui couraient.

- Fait-nous donc part du plan, centaure, ajoutais-je plongeant mes yeux d’un vert d’eau dans les siens.

Je ne m’étais pas rendue compte, mais j’avais gardé une main sur les cheveux soyeux du jeune elfe des bois. Je retirai ma main pour la joindre à l’autre, formant maintenant une étreinte solide dans mon dos. Le temps n’était plus aux sentiments.

Image
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Tally »

- .

Image




Comme je le vois, il n'y a que deux solutions à notre situation. Soi la centaure continue de se comporter comme une pouliche à s'offusquer d'un rien, quitte à mettre la mission en péril, soi elle apprend à prendre sur elle et là, on pourra vraiment avancer. Elle peut bien me haïr et me maudire, je n'en ai que faire. Tant que tout le monde tient son rôle, je n'aurais pas à me plaindre. De toute manière, le chemin que nous avons encore à parcourir ensemble ne sera pas très long.

Sur ce coup-là, je dois avouer que l'elfe a fait preuve de tact. Ce dont je manque cruellement. Son petit sourire me donne envie de lui mettre mon poing dans la figure par contre. Mais son discours a fait son petit effet sur Héli. Sans le lâcher du regard, la centaure prononce des mots que j'ai déjà entendu mais dont le sens m'échappe. Ils me sont familiers, comme une chanson qui nous trotte dans la tête. Je ne connaissais pas très bien la langue de mes semblables. Tout juste le nécessaire pour traiter avec eux. Mais cela restait plutôt rare. Les centaures n'aiment rien d'autre que de régler les problèmes par eux-même, et si possible par la force.

De nouveau maîtresse de ses émotions, Héli me demande quel est mon plan. Je suis soulagée de ne pas avoir à débattre plus longtemps. Je ne suis pas très doué pour ce qui concerne les sentiments et ce genre de conneries. Je les trouve trop compliqué et j'ai l'impression de mettre toujours les gens en colère. Aussi, je préfère généralement me garder d'engager une conversation sur le sujet. D'ailleurs, je préfère me garder d'engager la conversation tout court.

- Je pense que nous devrions nous faire le plus discret possible. Nos sommes tenus au secret concernant nos missions, et il doit en rester ainsi. Marcher de nuit reste le meilleur moyen de gagner du temps en passant inaperçu. On risque moins de se faire prendre par surprise. Tant que nous sommes aussi proche d'Eralde, il y a un risque d'être suivi. Malheureusement, les humains ne possèdent pas la nyctalopie des centaures et des elfes, ni notre endurance. Je suggère qu'on reprenne la route dans trois heures, le temps à tout le monde de se reposer. Ensuite, il faudra avancer de manière plus ordonnée, en évitant de se séparer.

J'appuie sur ce dernier point. Il est vraiment capital que l'on reste groupé si on ne veut pas se retrouver désarmé en cas d'attaque.

- S'isoler, c'est devenir une cible facile. Ne l'oubliez jamais.
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par SweetKhaleesi »

Image

Image
Image
Image

Image

Je commençais à sérieusement penser que cette femme était fêlée. Je n'avais rien contre les femmes un peu dérangées (elles apportaient souvent du piquant au lit), mais Ksenia tentait à tout prix d'obtenir des informations sur moi. Essayait-elle d'en savoir plus pour satisfaire ses ambitions personnelles ou travaillait-elle a la solde de quelqu'un de plus inquiétant?

Passant outre ses histoires de jeux puérils, j'attrapai soudainement une de ses mèches de cheveux, l'enroulant lentement autour de mon index. Ma bouche souriait, mais mes yeux restaient attentifs.

- Tu crois vraiment pouvoir m'entourlouper avec des petits jeux du genre? dis-je à demi souriant.

Mon sens de l'ouïe aiguisé m'indiquant le retour de nos coéquipières, je relâchai vivement la mèche de la jeune femme, reprenant un air stoïc. Je vis vaguement le doux regard de la dryade survolé notre duo, remarquant du soulagement dans ses yeux. Je savais qu'elle se foutait bien de mon état et qu'elle avait probablement eu peur de retrouver le cadavre sans vie de Ksenia, vidée de son sang par nul autre que moi.

Je soupirai, faisant craquer les vertèbres de mon cou d'une agréable pression sur la nuque. Cette journée avait été réellement atroce. Je savais déjà que tous mes désagréments ne faisaient que commencer. Entre un Aélis sur ses gardes, la terreur de Sirthaal et mon attirance inexplicable pour celle-ci et l'obsession de Ksenia, je devrai être plus que vigilant. Je regardai Aélis et Sirthaal s'installer dans leur couchage tout en papotant et en nous ignorant complètement.

- Je penses qu'on peut commencer les tours de garde, si on se lève à l'aube ce sera idéal, dis-je, la voix adoucie.

J'étais fatigué après m'être nourri, mais je devais tenir bon. Mes années dans l'armée m'avait fait vivre plusieurs de ces nuits horrible ou l'on veut dormir, mais si on ne fermait ne serais-ce qu'un œil on mettait la vie de tous en péril. Plus jeune j'avais même été fouetté vingt coups pour avoir dormi en poste et plus jamais je n'avais failli à la tâche. Je me redressai souplement, courbant l'échine courtoisement faisant signe que je me retirais et grimpa l'arbre le plus proche pour surveiller les environs à partir des hauteurs. La nuit s'annonçait en effet très longue ...

Image
Dernière modification par SweetKhaleesi le mer. 15 janv., 2020 7:00 pm, modifié 1 fois.
Jenilana

Profil sur Booknode

Messages : 491
Inscription : jeu. 31 mai, 2012 6:14 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Jenilana »

Image
♦ Prêtre Noir ♦ Chaotique mauvais ♦ Equipe Alpha ♦

J'avais suffisamment vécu pour constater que tous les hommes étaient attirés par la noirceur, même ceux qui semblaient les plus vertueux et les plus innocents. Chacun désire au fond de lui cette obscurité, mais seuls les puissants ont la force de la choisir et de la réaliser. Cet homme faisait-il partie de ceux-là ? Je commençais de plus en plus à en douter.
Il ne faisait que me faire tourner en rond depuis le début de la conversation, et je ne connaissais toujours pas ses vraies intentions. En revanche, son insistance et sa pseudo-curiosité m'obligeaient à dévoiler les miennes toujours un peu plus, et ça ne me plaisait pas du tout.
Je grognai en l'entendant remarquer que je ne semblais pas avoir confiance en Krüm, bien que je sois parti en mission pour lui.

- Avez-vous écouté un seul mot de ce que je dis depuis tout à l'heure ?! maugréai-je, excédé. Je veux sauver ma peau et protéger les miens, je me fiche de Krüm ! Je n'y peux rien si cet imbécile dirige les missions et détient tous les renseignements !

Lorsque j’insistai pour que nous partagions certaines indications au sujet de la quête, il sembla se braquer et me rétorqua qu’il ne voulait pas faire partie de mon plan. Je commençais à en avoir assez de gaspiller mon énergie à lui tirer les vers du nez sans aucun résultat. Je ne savais pas ce qu'il cherchait, mais il me faisait perdre mon temps ! Que croyait-il qu'il se passerait une fois que nous aurions chacun accompli gentiment notre mission ? Nous retournerions voir Krüm pour lui livrer les informations sur un plateau en attendant sagement que ce crétin décide de l'avenir du monde ?

- Je n'obtiendrai rien de vous, n'est-ce pas ? Dites le maintenant et nous cesserons enfin de jouer à ce petit jeu stupide...
Jenilana

Profil sur Booknode

Messages : 491
Inscription : jeu. 31 mai, 2012 6:14 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Jenilana »

Image
Je ne bougeai pas d'un pouce lorsque Morwen s'empara de l'une des mèches de mes cheveux, et soutins son regard, curieuse de ce qu'il allait faire ensuite. Mes efforts n’étaient peut-être pas si vains finalement…
Je ne pus m’empêcher d’être déçue qu'il esquive ma proposition de jeu. D’autant que mes intentions étaient tout à fait innocentes. C’est fou comme il pouvait être méfiant !

- Je voulais juste apprendre à te connaître un peu plus, pas t’extorquer des secrets d’état ! m’exclamai-je dans un rire léger.

Je poursuivis en haussant un sourcil suggestif :

-Mais si ce jeu ne te plaît pas, j’en ai un autre en tête…

Cependant je remarquai que son regard se perdit au loin derrière moi, et il laissa retomber brusquement sa main. Je n'avais pas besoin de me retourner pour savoir ce qu'il regardait, mon ouïe elfique ayant perçu le bruit des pas de nos deux coéquipières revenant vers le campement. Je pouffai en voyant à quelle vitesse il avait lâché mes cheveux et repris son air coincé.

- Qu'est ce qu'il y a, tu as peur que ta nouvelle copine la dryade nous voie tous les deux et se fasse des idées ? dis-je en faisant exprès de me rapprocher encore plus pour le mettre mal à l'aise.

Je m’efforçais d’ignorer le goût amer que j’avais au fond de la gorge. Je me faisais aussi violence pour ne pas me retourner et fusiller du regard Sirthaal, qui gâchait tout encore une fois ! De toute façon, à cette distance et dans l’obscurité, elle ne s’en apercevrait certainement même pas…

Je vis alors Morwen soupirer et commencer à s’éloigner, me laissant toute seule par terre.

-Tu n’as qu’à le dire si tu trouves ma compagnie si désagréable…marmonnai-je, bien qu’il soit déjà trop loin pour m’entendre.

Je me levai à mon tour et trouvai une place sur un rocher assez large et suffisamment loin du vampire, d’où je pouvais surveiller les environs. En réalité, je me contentai de laisser mon regard errer sur la rivière qui coulait en contrebas, peu attentive à ce qui se passait autour de moi. De toute façon, je ne voyais pas qui pourrait nous attaquer au beau milieu de nulle part ! A part peut être un ours. Ou qui sait ce qui se cachait encore dans ces fichus bois…

Je sentis la détresse m’envahir à l’idée que j’étais coincée dans cette quête un certain temps encore, si loin de chez moi et de ce que j’avais toujours connu…Pour la première fois depuis le début du voyage, après m’être assurée que personne ne m’observait, je sortis de ma poche la broche que j’avais emportée de Tralm, le seul objet de richesse qui me restait. L’éclat de la lune tout juste levée se reflétait sur les fleurs de nacre, reliées entre elles par des tiges d’or entrelacées. Quelques grains de sable étaient restés coincés dans les interstices des pétales, seuls vestiges de la présence du désert qui entourait la « cité des Téméraires ». Je fermai les yeux en serrant la broche dans ma main jusqu’à m’en faire mal, et essuyai d’un geste rageur une larme qui avait roulé sur ma joue. Ma maison me manquait, je ne savais même pas pourquoi mon père m’avait entraînée malgré moi dans une mission suicide dont je ne reviendrais peut être jamais vivante, et ce premier jour de voyage avait été tout bonnement catastrophique !
Refoulant une nouvelle vague de désespoir, je me mis à chanter doucement, d’une voix à peine audible, l’une des mélodies que me fredonnait Nann lorsque je n’arrivais pas à m’endormir. Je gardai la broche au creux de ma paume et priai pour que la nuit passe vite.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par naji2807 »

Xoan Bath
24 ans (Né le 7 Deillet), Mage Echanteur, Equipe Delta
Spectre d'alignement : Loyal Bon, Culte : vénère la déesse Ilda

Image

Le Golem vaincu, mon souffle se relâche, mes muscles se détendent, et je sens que c'est dur. Je suis épuisé, j'ai rarement mis autant d'énergie dans un sortilège, et si je peux encore tenir debout, encore courir, c'est certain, je ne tiendrai peut être pas longtemps pour autant, or les trolls reviennent déjà, il faut fuir, et vite, nous n'aurons plus la force de les combattre, j'en suis certains en observant mes camarades. Le sortilèges a fonctionné sur Sable, mais il n'est pas bon d'ignorer la douleur, car la douleur n'est pas une contrainte en soit, elle est un signal d'alarme, qui prévient le corps qu'il faut arrêter... avant qu'il ne soit trop tard. Bien sûr, elle ne peut pas s'arrêter ici, ce serait mourir, mais il faut trouver au plus vite un endroit où nous cacher et passer la nuit, il faut semer ces trolls, rapidement. De la même façon, Ashe ne semble tenir que sur des réserves qui s'épuiseront elles aussi, et il en va de même pour Aidden.
Nos affaires récupérées par Sable, je la rejoins rapidement, de même que Aidden, et j'acquiesce à leurs paroles à tous les deux. Il faut partir, au plus vite. Aidden a raison, Sable voit bien dans le noir, elle peut nous guider, mais elle est faible, alors je reste près d'elle, l'ayant vu trébucher tout à l'heure et lui fait savoir :
- Guide-nous, et si tu n'arrives plus à tenir sur tes jambes, je te porterai.
Je jette un coup d'oeil à la centaure pour vérifier qu'elle nous suit et qu'elle va bien tout en récupérant mes affaires et en accélérant le pas.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Yeshoua Armin
29 ans (né le 4 Nalith 1017), Mage nécromancien, Equipe Bêta
Fils d’un vampire et d’une humaine, Chaotique Neutre, A prêté allégeance à Kereb

Image
Image
Image

Je crois que le mage noir est en train de perdre patience, et ça me ferait presque sourire. Je suis quelqu'un de très patient de mon côté, la patience est une vertu que j'ai travaillé, avec le calme, et la maîtrise de mes pulsions. Je suis encore jeune et je peux m'améliorer, mais à première vue, j'ai plus de patience que ce mage noir. Le fait est que je peux attendre bien longtemps en le faisant tourner en bourrique, je n'ai aucune raison de lui livrer la moindre information sur moi, mais j'aimerai savoir ce qu'il fait ici, et je ne crois pas bien à sa théorie... enfin, une part de moi y croit, parce que les mages noirs sont assez égoïstes pour vouloir survivre, et être poussé par une raison égoïste n'est pas un crime, après tout, je ne me suis engagé dans cette quête que parce que pour Kenza et mon enfant à venir, et si il n'avait pas été là, je n'aurai peut être rien fait du tout. Pour autant, j'ai tout de même un doute sur les intentions du mage noir... Je préfère donc me contenter de répondre à sa question, calmement, et sans lui donner plus d'information :
- Si, je vous écoute ne vous en faites pas.
Il perd bel et bien patience et finit par me demander si il obtiendra quelque chose de moi. Cette fois un très léger frémissement fait s'étirer le coin de mes lèvres, avant que je ne reprenne mon sérieux. Je ne vais pas lui mentir, et je pense que je n'obtiendrai rien de plus de sa part, la seule chose que je peux faire, c'est prévenir ses compagnons de faire attention à lui, peut être que certains n'ont pas conscience de sa nature, même si son caractère peu avenant aide un peu. Finalement, je lui adresse un sourire poli et réponds honnêtement :
- Non, vous n'obtiendrez rien de moi, je ne sers pas Skans mais Kereb, vous devrez donc manigancer tout seul.
Répondre

Revenir à « RPG »