● Les Chasseurs de Vie ● [Event 2: Le Commencement]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Event 2: Le Commencement]

Message par Tally »

- -
Image

Proie


Avec Rosaleen, Naji


Rosaleen se montrer distante mais je ne m'en formalise pas. Je ne manque pas la grimace qui lui déforme le visage lorsqu'elle pose son pied gauche par terre. Je réfléchi à toute vitesse. Je m'accroupi et lève les yeux pour lui demander l'autorisation de soulever le bas de son pantalon.

- Je peux ? Je veux voir si c'est enflé.

Si elle s'est déchirée les ligaments, je ne pourrais pas faire grand chose. Et même dans le cas où l'entorse est bénigne, cela va être handicapant pendant quelques jours. J'aurais également du mal à appliquer le protocole RICE ici. Il me faudrait de la glace et de quoi faire une atèle. Mais je doute qu'il y est quoi que ce soit dans le genre ici. Peut-être si on trouve un point d'eau, je pourrais mettre un linge mouillé sur sa cheville ? Je ne suis pas orthopédiste, mais j'ai déjà eu à soigner des petites foulures. Par contre, je ne suis pas certaine d'être capable de lui remettre les os en place s'il y a une luxation.

- Dites-moi franchement, sur une échelle de un à dix, à combien vous évaluez la douleur ?

Plus loin, les membres de notre équipe filent à travers les arbres pour rejoindre le camp ouest. L'équipe des prédateurs ne nous lâche pas des yeux. Je masque mon inquiétude derrière un visage neutre. Ce n'est pas le moment pour la faire paniquer.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Event 1: L'Annonce]

Message par naji2807 »

Rosaleen Kemer
23 ans, 1m72
Rejetée, Proie, Enceinte de presque 3 mois

Image
Image
Image

Une part de moi a envie de refuser l'aide de cette fille, Zola je crois, mais le reste de mon esprit me souffle plutôt de la laisser m'aider. Elle n'a pas l'air d'avoir de mauvaises intentions et elle est médecin. De toute façon, je suis visiblement blessée, alors toute aide sera la bienvenue, et je ne suis pas obligée de lui faire totalement confiance pour autant.
- Allez-y, je dis en surveillant tout de même ce qu'elle fait.
Je jette un coup d'oeil à l'équipe des Prédateurs qui n'a toujours pas bougé, et j'espère que lorsqu'ils pourront le faire, ils ne se précipiteront pas vers nous, mais partirons plutôt en sens inverse, vers leur propre camp. Il n'y a aucune raison que le jeu commence par un bain de sang n'est-ce pas? Et hormis cette fille à l'air dérangé, personne ne semble vouloir se battre dès maintenant... en tous cas je l'espère.
La médecin me demande à combien j'ai mal sur une échelle de 1 à 10 et je tente d'appuyer un peu sur mon pied pour évaluer la douleur. Je grimace de nouveau, mais réponds honnêtement :
- Si je n'appuie pas dessus, je n'ai pas mal. Et si je m'appuie dessus, je dirai... 7.
J'espère vraiment que ce n'est pas cassé, mais je me dis que si c'était le cas, je n'aurai pas mal seulement en le posant, mais aussi le reste du temps.
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Event 2: Le Commencement]

Message par Tally »

- -

Image


Proie


Avec Rosaleen, Naji


Je hoche la tête, soulève le bas de son pantalon avec précaution et écarte le haut de sa chaussure. Comme je m'y attendais, il y a un oedème sur le côté extérieur qui commence à violacer. Je ne peux pas poursuivre mon examen plus profondément, il faudrait que je retire sa chaussure pour procéder à une palpation des malléoles et c'est trop risqué de s'attarder ici.

- Je ne peux pas vous ausculter maintenant, alors il va falloir marcher jusqu'au camp. Je vais devoir vous demander de faire quelques pas. Cela va faire mal mais j'ai besoin de savoir si vous êtes capable de prendre appui sur votre pieds. Ensuite, je vous aiderais à rejoindre le camp, d'accord ?

Je jette un coup d’œil derrière moi, mais heureusement, l'équipe adverse n'a pas bougé d'un pouce. Je remet son pantalon en place et me lève. Avec un peu de chance, on croisera quelqu'un d'assez fort pour nous venir en aide. Ce n'est pas que je doute de moi, mais je n'ai pas vraiment la carrure pour supporter le poids de quelqu'un sur plusieurs kilomètres. Je le ferais, mais pas sûr que nous arriverons à rejoindre les autres à temps. Le temps file trop vite.

- Vous vous êtes déjà foulée cette cheville par le passé ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Event 1: L'Annonce]

Message par naji2807 »

Rosaleen Kemer
23 ans, 1m72
Rejetée, Proie, Enceinte de presque 3 mois

Image
Image
Image

Je grimace un peu plus en voyant ma cheville enflée... et m*rde... Pourquoi il fallait que ça m'arrive? Comme si je n'avais pas suffisamment de problème comme ça? J'ai déjà une mauvaise endurance à cause de ma condition, mais si en plus je me tords la cheville... Je sers les dents quand la fille m'explique que je vais devoir faire quelques pas. Je vais y arriver, il est hors de question que je reste là, et je refuse qu'on me porte. J'acquiesce et assure :
- Je saurai marcher.
Que mon corps en ait envie ou non, je marcherai, un point c'est tout. Posant une main sur mon ventre dans un geste protecteur au cas où je retomberai en avant, je commence à faire quelques pas en boitillant. Chaque fois que je dois m'appuyer sur mon pieds douloureux, je retiens difficilement une grimace et mon visage se crispe, aussi, j'essaie d'y reste le moins longtemps possible.
A la question qu'elle me pose, je secoue la tête, avant d'y réfléchir sincèrement et de la hocher finalement :
- Une fois, quand j'étais petite, je suis montée sur un toit et quand j'ai voulu en sauter, ma cheville s'est dérobée sous mon poids à l'atterrissage.
Mais quand ça m'est arrivé, je me souviens être resté le plus longtemps possible sans poser le pied par terre... et ça ne va pas être possible ici.
- Je ne crois pas qu'elle soit cassée, je finis par dire en sachant que c'est probablement elle qui le saura le mieux.
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Event 2: Le Commencement]

Message par Lumione »

Emma, 21 ans, Proie, soeur aimante et aimée, avec Daisy

Nous continuons à courir au même rythme et elle me dit qu'elle va aller au camps, je vais surement la suivre parce que j'ai pas particulièrement envie de rester seule. En plus j'avais négliger le fait que peut-être qu'on trouvera d'autres personne au camps contrairement à la forêt où je serais livrée à moi-même. Je lui dis donc:

Je te suis, je pense qu'il est préférable de rester groupés sans pour autant être tous au même endroit, sinon dès que l'un ce serait fait prendre, tout le mnde serait cuit.

Le blanc qui est en train d'arriver me met mal à l'aise donc même si je la soupçonne d'avoir les mêmes raisons que moi de participer, je lui pose quand même la question:

Sinon, pourquoi t'es là ? Pas là, la forêt, mais pourquoi tu participes ?

Elle va peut-être m'envoyer bouler mais je trouve ça préférable à un blanc dans la conversation.
Hiyashinsu

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : jeu. 24 janv., 2019 8:20 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Event 2: Le Commencement]

Message par Hiyashinsu »

Image
Image

Equipe des proies


- Tu danses? Bah au moins tu dois être souple. C’est un avantage. Voilà à quoi ça peut te servir. Lui dis-je avec un sourire.

Je ne peux pas me permettre de le détailler plus que ça, mais du peu que j’ai pu voir, il n’est pas très épais. Et assez stresser. Je pense qu’il est à peu près dans le même état que Liam. Rien de ce que je vais dire ou faire ne va l’aider à aller mieux. Je ne sais pas vraiment comment cela va se passer. Mais j’espère trouver de quoi survivre au camp. Du moins s’il existe réellement. Ensuite il faudra probablement quitter celui-ci pour nous en fabriquer un; afin que l’autre équipe ne puisse pas connaitre notre position. L’adrénaline est passé encore un cran au-dessus. Cette course quasi sans but, en dehors du fait de nous éloigner le plus possible de l'équipe proclamée des prédateurs, me fait sentir à quel point rester souder va être difficile pour de parfaits inconnus. Il faudra trouver une motivation commune, outre celle de ne pas trépasser bien sûr. Il nous faudra quelque chose de moins individuel, que tout le monde pourra partager et chérir. C’est sans doutes stupides. Mais se battre pour une même cause aide à créer des groupes souder.
Ces gens qui nous manipulent, nous maltraite psychologiquement et physiquement.
Ils veulent que nous nous battions si nous ne souhaitons pas mourir. Comme si nous n’étions que de simple bête. Et souvent dans les livres que j’ai pu lire, quand les héros, même bons au départ, sont confrontés à la mort, ils finissent par choisir la vie. Quitte à prendre celle de l’autre.
Ce jeu risque de tous nous pousser dans nos retranchements. Il peut nous faire devenir dangereux. Voir inhumain. Certains vont peut-être devenir fous. Comme ce type dans l’avion. Il faudra que l’on soit prêts. On doit se préparer au pire pour en tirer le meilleur.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Event 1: L'Annonce]

Message par naji2807 »

Nathaniel Leafer, dit Nathan ou Nat
19 ans, 1m85, Rejeté, Proie

Image
Image
Image

Oui je danse, ma vie c'est la danse, en tous cas ma vie maintenant, celle que j'ai quitté alors qu'elle était si belle... J'aimais cette vie, cette vie avec Luka, cette vie de scène, de lumière, cette vie si belle, que je ne voyais pas, rêvant trop grand et trop loin... et où est-ce que ça m'a amené? Ici, perdu au milieu de nulle part, à courir pour ma vie, à courir pour ne pas mourir... Bon sang je vais mourir... Je vais mourir ici, et je ne reverrai jamais Luka, je ne tiendrai jamais ma promesse, celle que je lui ai faite...
Je secoue la tête, défaitiste, perdu dans mon sentiment d'échec :
- Et en quoi c'est un atout? Tu crois que je vais esquiver ceux qui essaieront de me tuer? Je crois plutôt que je serai paralyser de peur et que je ne pourrais rien faire... Tu pourrais toi? Te défendre? Riposter?
Je ne pourrais pas, je ne pourrais même pas imaginer de frapper quelqu'un... Et il est certain que si on essaie de me tuer ici, je ne pourrais pas m'en sortir simplement en parlant avec la personne, c'est certain... je ne sais même pas comment ça se passerait, personne n'a jamais essayé de me tuer... Et pourquoi quelqu'un aurait-il voulu me tuer? Je n'ai jamais fait de mal à personne... Et je ne veux pas que ça change.
Hiyashinsu

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : jeu. 24 janv., 2019 8:20 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Event 2: Le Commencement]

Message par Hiyashinsu »

Image
Image

Equipe des proies


Oui c’est vrai ça tien! Pourquoi je lui ai dit ça?

- Hé bien je ne pensais pas vraiment à de l’esquive. Plus au fait que tu es davantage en capacité de grimper facilement aux arbres entre ta souplesse et tes muscles. Certaines danses sont acrobatiques. Avec un petit peu de chance tu pratiques une de ces danses. Enfin ce n’est que mon opinion. Quant aux faits de me défendre, j’en suis capable. Oui. dis-je avec assurance. Même si je n’en ai pas envie. J’estime avoir suffisamment pris de coups. Alors il est hors de question que j’en prenne encore sans broncher.

Je pense réellement ce que je dis. Néanmoins je ne suis absolument pas certaine d’être capable de commettre un meurtre. Je me garde bien de le dire à Nathan. Je ne sais pas encore si je peux lui faire confiance ou non. Il a pourtant l’air d’être quelqu’un de bien.

- Il faudra aussi que tu ripostes. Enfin, je veux dire si tu es attaqué. Si tu ne réagis pas tu n’auras aucune chance. Et je ne sais pas ce que tu en penses. Mais je pense que plus on est, et mieux c’est. Alors je n’ai pas particulièrement envie de retrouver l’un de nous mort.

Je repense à l’avion. Au sang et à cet homme qui a perdu la raison. J’ai l’espoir de ne pas finir comme lui. Que Liam et ces gens ne finiront pas non plus comme lui. C’est sincèrement flippant. Mais bon, pour le moment nous courrons toujours.
Dernière modification par Hiyashinsu le jeu. 07 nov., 2019 7:36 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Event 1: L'Annonce]

Message par naji2807 »

Nathaniel Leafer, dit Nathan ou Nat
19 ans, 1m85, Rejeté, Proie

Image
Image
Image

Je ne suis pas sûr que la danse m'aide... De toute façon j'ai l'impression que rien ne pourra m'aider dans cet enfer... Je pense que j'aurai juste dû rester avec Luka et c'est tout... Maintenant je vais juste mourir et ce sera bien fait pour moi, je n'aurai pas dû l'abandonner...
Pourtant, Aelys a raison, je sais grimper aux arbres, en tous cas je crois, parce que je suis un bon grimpeur, souple et agile, et que la danse m'a appris à travailler des muscles fins qui me donnent un bon contrôle de mon corps et de mes mouvements...
- Je ne fais pas une danse acrobatique... Enfin pas vraiment... Je suis strip-teaseur, je dis en lui jetant un coup d'oeil pour voir sa réaction.
Je n'ai pas honte de ce que je fais, mais je sais que certains trouvent que c'est un métier dégradant... encore plus quand on sait que j'en fais plus que je le devrais.
Je reviens sur une des choses qu'elle m'a dite en l'interrogeant :
- Comment ça encore?
Elle s'est déjà faite agressée? En même temps si elle vivait dans la rue ça peut se comprendre... Même si moi ça ne m'ait pas arrivé bien souvent que jamais je ne m'en suis sorti en frappant personne, mais plutôt en esquivant ou tout simplement en fuyant.
Je comprends ce que veut dire Aelys, comme nous faisons partis de la même équipe, elle n'a aucun intérêt à ce que je meurs, au contraire, et c'est pareil pour moi en ce qui la concerne. Mais je secoue tout de même légèrement la tête :
- Je n'ai jamais frappé personne, je ne suis pas comme ça, et je ne veux pas le devenir. Si je deviens violent, je ne pourrais plus jamais me regarder en face.
Après la décision que j'ai prise en quittant Luka, j'aurai sans doute déjà du mal à affronter mon reflet, alors si je devenais violent... je ne me le pardonnerai jamais. Mais le pire, c'est que j'ai peur que Luka ne me le pardonne pas...
Hiyashinsu

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : jeu. 24 janv., 2019 8:20 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Event 2: Le Commencement]

Message par Hiyashinsu »

Image
Image

Equipe des proies


Quand Nathan me dit qu’il pratique le strip-tease, je suis très étonnée. Je ne pensais pas qu’un garçon, qui a l’air aussi renfermé, puisse exercer ce genre de danse osé, devant tout un tas de gens. J’espère que l’étonnement que j’ai dû laisser paraître ne l’a pas vexé.

- Finalement tu es peut-être bien plus courageux que moi! je ne pense pas être un jour capable de pratiquer une danse de ce genre. Je veux dire, devant plein de paire d’yeux! Bizarrement j’ai vraiment du mal à l’imaginer faire. Du coup tu es sans aucun doute musclé. Et je trouve ça très acrobatique quand il y a une barre.

C’est moi ou il fait vraiment attention à tout ce que je dis? Peut-être, que je devrais me taire? Mais il a quand même une bonne tête. Du coup je me décide à lui répondre.

- Oui encore. Disons pour faire simple que j’ai longtemps subi les coups. Et qu’un jour j’en ai eu assez.

Ces paroles sur la violence me glacent le sang.

- Tu penses sérieusement que se défendre fait de toi quelqu’un de violent? Pour ma part je ne suis pas d’accord avec ça. Je crois qu’on est violent à partir du moment où on frappe en premier. pour toi, le type dans l’avion est quelqu’un de violent? Alors qu’il n’a fait que se défendre, lui est sa copine. Je ne partage pas ton point de vue. ça me révolte que l’on puisse pensait une chose pareille. Moi je n’ai vu dans ses gestes que de la peur et de l’amour. La peur de voir une personne à laquelle on tient mourir sous ses yeux. Et l’amour que l’on a pour celle-ci et pour la vie que l’on passe à ses côtés. Tu prétends que l’on doit juste tendre l’autre joue si quelqu’un décide de s’en prendre à nous, ou un être qui nous est cher?
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Event 2: Le Commencement]

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
Image
Image
*17 ans et demi*-*Prisonnière*-*1 mètre 67*-*Prédateur*
Image


Je le regarde intensément alors qu'il me sourit en disant que lui, il m'a écouté. Est-ce qu'il veut une médaille pour avoir prêté attention aux propos d'une inutile petite adolescente comme moi qui arrive tout droit d'un milieu sordide à ses yeux? Ou peut-être tente-t-il de m'amadouer? Ou sinon ce n'est qu'une réaction machinale... Mais peu importe. Je me contente de hausser les sourcils à ce qu'il dit par la suite. Éliminer la fille en premier? C'est logique puisqu'elle cause de la zizanie et risque de pousser ses coéquipiers à nous chercher des noises. Cela dit, la laisser en vie pourrait tout aussi bien être en notre faveur.

Déjà, on éviterait de se salir les mains.

Et puis, qui sait, sa folie paranoïaque la conduirait peut-être à la tombe toute seule, sans qu'on ait à lever le petit doigt. Ne vaut-il mieux pas conserver nos énergies pour les gros morceaux de l'autre côté. Comme celui qui a déjà tué quelqu'un, par exemple? Bon, évidemment... je ne toucherai pas à un cheveu de la tête de Rosaleen et quiconque le fera me devra des comptes. Je suis peut-être squelettique, mais me sous-estimée n'est pas la chose à faire. Peut-être devrais-je essayer de me les mettre dans la poche? Rosaleen ne peut peut-être pas mentir, mais moi? Moi je sais que je peux y arriver. Alors pourquoi pas lui concocter une histoire moi-même? Si j'arrive à convaincre mon équipe de la prendre avec nous...

Ils ne voudront jamais. Car pourquoi le voudraient-ils? Pour quelle raison m'écouteraient-ils?

J'inspire et regarde le ciel en plissant des yeux, puis je lâche d'un ton neutre:

- La tuer est peut-être une solution, mais je ne sais pas si c'est la bonne. Elle leur causera bien assez de problèmes et elle les distrait. La preuve, la moitié ne sont pas encore parti! Et comme tu le dis, l'autre gars va peut-être la tuer, il a déjà un mort au compteur...

J'hausse des épaules et ajoute:

- On parlera sans doute d'un plan pour la suite au campement, je suppose, alors tu n'auras qu'à proposer de la tuer en premier à ce moment-là. Enfin, si tout le monde arrive à coopérer pour se rendre jusqu'à ce dit campement.

Personnellement, je ne leur fais pas confiance et ne leur ferai jamais. Ils sont d'un univers bien différent du mien et je me doute très fortement de qui ils jugeront d'une perte mineure en cas d'attaque frontale entre les deux équipes. Je suis l'une de celle qu'ils abandonneront en premier. Autant de privilégiés de la société dans la même équipe ne peut pas être un hasard, ou sinon le hasard est truqué.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Event 2: Le Commencement]

Message par naji2807 »

Nathaniel Leafer, dit Nathan ou Nat
19 ans, 1m85, Rejeté, Proie

Image
Image
Image

Moi? Courageux? Je n'en ai pas l'impression pourtant... je suis plutôt un lâche, un lâche qui a abandonné une vie si belle pourtant, par cupidité... Je n'ai pas pu accepté la vie que me proposer Luka... Pourquoi? Par peur de manquer encore d'argent? Par peur qu'il me quitte un jour et me laisse seul?
Je hausse les épaules et secoue la tête :
- Il y a tellement de lumières sur moi qu'en général, je ne vois même pas le publique, et puis la musique est assez forte pour que je ne les entendes pas la plupart du temps. Et je ne danse pas si souvent que ça avec une barre.
J'ai commencé à danser avec une barre il y a moins d'un an, et je trouve ça très complexe, j'ai du mal à m'y tenir, j'aime bouger dans tous les sens, laisser la musique m'emporter, et devoir me contraindre à des mouvements précis sur la barre... C'est quelque chose qui m'est vraiment difficile.
Elle s'est fait battre par le passé? Mais pourquoi? Par qui? Qui peut faire une telle chose? Ses parents? Un petit ami? J'ai envie de lui poser la question, mais je n'ose pas... Alors à la place je réponds :
- Je suis désolé pour toi.
Je ne veux pas devenir violent... Je ne veux pas frapper, et encore moins tuer... Mais ce que dit Aelys me plonge dans l'incertitude...
- Je... Je ne sais pas...
Est-ce que je pourrais frapper pour défendre Luka? Sans doute oui... Oui je le pourrais, je ne laisserai personne lui faire du mal. Et tuer? Bon sang... Non je ne pourrais pas... Enfin je ne sais pas... Cet homme dans l'avion, il n'avait pas l'air de l'avoir fait exprès... Il voulait juste défendre la fille...
- Bien sûr que je pourrais défendre la personne que j'aime... Mais il n'est pas là de toute façon, et ma vie compte moins que la sienne.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Event 1: L'Annonce] + Sondage

Message par naji2807 »

Baltazar Caves
20 ans, 1m81, PNJ
Fils du Maire de Liverpool, Prédateur

Image
Image
Image

Depuis que j'ai intégré le fait que j'étais dans l'équipe gagnante, ça va beaucoup mieux. Bon bien sûr, je me dis encore que ça va pas être facile de se débarrasser des autres, mais il y a sûrement des tueurs dans le lot qui se chargeront de ça et Nala, Noah, et moi, on est juste dans cette équipe parce que ce sont eux les vainqueurs. Je savais de toutes façons que le gouvernement ne nous laisserait pas tomber comme ça, c'était impensable.
Quand à cette fille à qui je parle, je crois que c'est une prisonnière, ce qui confirme ma théorie, c'est sans doute une fille qu'ils ont fait sortir de prison pour le jeu, qui est là pour nous faire gagner justement. Elle a beau l'air un peu chétive, c'est sans doute une grande tueuse, et c'est pour ça qu'elle est là, pour tuer les autres.
En parlant de ça, le mieux ce serait sans doute de se débarrasser de la folle dingue en premier, parce que d'une, elle fait un peu flipper, et de deux, elle semble vouloir convaincre les autres de s'attaquer à nous... une mauvaise idée de mon point de vue évidemment.
Pourtant la tueuse ne semble pas vraiment de mon avis, et je hoche la tête en pensant à sa réponse.
- Ouais peut être que ça pourrait être utile de la garder en vie, mais si elle nous menace trop, faudrait peut être faire quelque chose... Et puis imagine si c'est elle la Proie Originelle? Ce serait cool non? On la tue et hop on a gagné, je suis sûr que ça arrangerait tout le monde...
Evidemment, ce serait peut être trop facile de donner ce rôle à la fille la plus insupportable... Mais bon on sait jamais, ça peut quand même être le cas. Ou alors la Proie Originelle, c'est ce mec qui a déjà tué quelqu'un... et là ça va être une autre histoire.
- Peut être que la solution sinon, ce serait d'éliminer la plus grande menace, donc ce mec là, celui qui a déjà tué...
C'est vrai qu'on va sûrement en parler tout ensemble de toute façon, mais pour le moment on ne peut pas bouger et rejoindre notre campement, et puis si l'autre folle dingue arrive à ses fins, on aura peut être même pas l'occasion de le rejoindre justement...
- De toutes façons, pour le moment, il faut attendre, je réponds en haussant les épaules. Mais ensuite, je ne vois aucune raison de ne pas y aller, il n'y a rien ici, on ne va pas rester à traîner là.
Hiyashinsu

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : jeu. 24 janv., 2019 8:20 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Event 2: Le Commencement]

Message par Hiyashinsu »

Image
Image

Equipe des proies


Oui enfin il sait tout de même qu’il y a des gens. Et que toute l’attention est portée sur lui.

- Quoi qu'il en soit, je n’en serais pas capable. En tout cas je ne pense pas. Merci.

Le fait qu’il soit désolé pour moi me fait chaud au coeur. Et d’un autre côté, je n’ai pas envie qu’il me regarde avec des yeux pleins de compassion. Ça me met mal à l'aise. Et j’apprécie le fait que comme Liam précédemment il ne me pose pas plus de question.

- tu n’as jamais eu à te défendre dans la rue?

Pourtant la rue est loin d’être un milieu facile. On y est très vite en danger. Mais bon, c’est bien de savoir que ça se passe mieux pour certains.

- Donc tu aimes quelqu'un. cette affirmation me tire un sourire tendre. Tu ne penses pas que cette personne a envie de te revoir? Et qu'elle est probablement prête à te défendre? Peut-être même! Que cette personne, regarde cette émission stupide! Et qu'elle cherche un moyen de te sortir d'ici. Si c'est le cas, tu dois penser à elle! Et tu seras fort! Pour la revoir.

Je ne veux pas le traumatiser, mais si nous ne sommes pas prés psychologiquement au pire, on ne pourra pas s’en sortir. nous devons trouver une motivation suffisamment grande pour tenir le choc. Nous sommes encore tous sonner par l’annonce de ces règles de jeu. Bientôt on pourra se poser pour établir une stratégie qui nous permettra de ne pas avoir à nous battre. En attendant, mieux vaux resté sur nos gardes.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Event 2: Le Commencement]

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
Image
Image
*17 ans et demi*-*Prisonnière*-*1 mètre 67*-*Prédateur*
Image


Je passe tout près de ne pas entendre ce qu'il me dit quand mon attention se fixe sur Rosaleen. Rosaleen qui s'est mis à courir vers son secteur avec une fille de son groupe. Rosaleen qui vient de tomber. Mon pied s'avance d'un centimètre dans sa direction avant que mon esprit se rebelle contre ce plan stupide et que je m'immobilise. Mes sourcils sont froncés par l'inquiétude. Est-ce qu'elle va bien? J'espère qu'elle ne s'est pas tordue la cheville! Mon sang bouille à cette simple idée. Une cheville tordue, c'est long à guérir et elle reste toujours fragile par la suite.

Et comment pourra-t-elle guérir si... si elle est toujours en train de devoir fuir pour survivre?

Je détourne à grande peine mon attention de Rosaleen et tend l'oreille à ce qu'il me dit. La folle serait la Proie Originelle? Je n'y crois pas... ou du moins pas vraiment. Il y a deux scénarios ici qui entrent en jeu. Le premier, il est impossible qu'elle soit la Proie Originelle puisqu'elle fait une cible beaucoup trop facile. Ensuite... elle peut effectivement l'être, car on peut partir du principe qu'elle ne l'est pas justement à cause de sa folie apparente. Cela dit, ils sont débiles s'ils l'ont choisi, car elle est l'une des premières qui y passera si on en vient aux mains. Quelqu'un d'aussi imprévisible... se doit d'être éliminer. Sauf en cas d'une utilité majeur dans un plan plus grand... J'affiche un air pensif en répondant:

- Peut-être... Mais si c'est le cas, c'est que les directeurs de ce jeu débile sont tout aussi débiles que leur jeu. En même temps... il faut avoir un petit pois à la place du cerveau pour considérer ce jeu comme une idée révolutionnaire de divertissement...

Mais qu'est-ce que je raconte? Il est parmi les privilégiés! Il est certain que s'il se trouvait derrière son écran il trouverait cette émission parmi les choses les plus divertissantes de son existence. Ça me donne envie de cracher! Et à y réfléchir... Je ne me retiens pas et crache rapidement au sol à côté de moi, rageuse. Si je pouvais leur tordre le cou, je le ferais sans hésiter. Ensuite, je m'attaquerais aux imbéciles qui m'ont tout pris. Et après... après... je me délivrerais de mes souffrances. Oui. C'est ce que je ferais.

Mais je suis coincée ici. Alors autant se faire une raison...

Ça n'arrivera pas.

Mes oreilles se dressent lorsqu'il me dit que la solution serait peut-être de tuer celui qui a déjà un mort sur les bras. Je partage son avis, sur ce point. Après tout, il est une menace. Une menace pour nous, une menace pour Rosaleen. Qui me dit que le fait qu'elle soit de son équipe la protégera. Je ne fais pas confiance à la mienne et je ne crois pas que Rosaleen leur fera confiance non plus... J'acquiesce rapidement et affirme en levant un doigt:

- C'est sans doute la chose la plus logique à faire si on en vient à se battre. Il est une menace... et sans doute imprévisible pour avoir commencer à tuer quelqu'un avant même qu'on soit dans l'arène.

D'accord, l'autre l'a attaqué avant. Mais quand même. Il ne lui ait pas venu à l'idée de l'assommer et puis c'est tout? Sans doute pas. Mais bon, d'un autre côté ça fait une menace de moins dans la partie sans l'autre fou...

Il n'a pas tort quand il dit qu'en ce moment on n'a pas grand-chose à faire sauf attendre. Malgré tout, pendant cette attente il y a plusieurs choses qui peut nous servir. Observer nos adversaires et nos alliés. Tout comme déterminer lesquels parmi notre équipe peuvent se révéler une menace. Lesquels sont négligeables. Dans mon cas, il faudrait que je me trouve dans le milieu de ces deux possibilités. Assez menaçante pour être considéré utile et suffisamment négligeable pour qu'on puisse juger bon de me faire confiance. Dans cette optique, j'esquisse un petit sourire à la fois préventif et innocent, puis je lui partage:

- Certes, on peut peut-être rien faire d'autres qu'attendre et partager nos idées... Mais je crois que ce serait bien qu'on apprenne tous à se connaître les uns les autres. Sinon... ça ne marchera pas pour former une « équipe ». Je ne viens pas de votre monde de petits plaisirs, mais vous ne venez pas du mien non plus et survivre, c'est plus mon rayon que le vôtre.

Mon regard se fait plus perçant à la fin, je pousse même jusqu'à plonger les yeux dans les siens. Je ne me laisserai pas marcher sur les pieds ici. Par personne. J'ai une histoire et aucun d'eux ne la connaît. Il me suffit donc simplement de choisir celle qui me permettra d'obtenir ce que je veux. Je l'ai fait avant, je peux le refaire. Même si ici... l'enjeu n'est pas d'avoir de l'argent. Ici, l'enjeu, c'est ma survie. Même si elle ne m'intéresse pas autant que les autres, j'ai encore des choses à faire avant de me retirer du jeu.
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Event 2: Le Commencement]

Message par Tally »

-

Image


Proie


Avec Rosaleen, Naji


Rosaleen se montre incroyablement courageuse en dépit de la situation. Lorsque je lui propose mon aide, elle se contente de serrer les dents et de se mettre à marcher. A sa place j'aurai déjà été en larme à cause de la douleur. Je ne peux m'empêcher de remarquer qu'elle se tient le ventre tout en marchant. Une blessure dû au choc peut-être. Elle m'explique que ce n'est pas la première fois qu'elle s'est blessée à la cheville. Je hoche la tête d'un air entendu.

- Elle a certainement été fragilisé à ce moment là, surtout s'il elle n'a pas été proprement guéri. En effet vous ne seriez pas capable de marcher dans le cas contraire.

Malgré sa bonne volonté, elle avance beaucoup trop lentement par rapport au délai qui nous a été imparti. Je ne sais pas à quel distance se trouve encore le camp ou combien de temps il nous reste, mais je ne vois plus les membres de notre équipe qui étaient parti avant nous. Je me place sur sa gauche et passe un bras sous le sien pour la lester d'une partie de son poids.

On ne doit plus être très loin maintenant, vous avez parcouru la plus grande partie du chemin je pense.

Ce commentaire était destiné à la rassurer à elle aussi. Une fois sur place, il faudrait qu'elle trouve un moyen d’immobiliser sa cheville et de faire se résorber l'oedème. A la fac de médecine, on lui avait enseigné toute une panoplie de procédure qu'elle n'avait jamais pu mettre en pratique pour cause de manque de matériel. A présent, c'est certainement pire.

- On ne s'attendait vraiment pas à ça en s’inscrivant n'est-ce pas ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Event 2: Le Commencement]

Message par naji2807 »

Nathaniel Leafer, dit Nathan ou Nat
19 ans, 1m85, Rejeté, Proie

Image
Image
Image

Aelys m'assure qu'elle n'en serait pas capable mais moi je n'ai pas l'impression que ce soit si extraordinaire, au contraire, j'aurai pensé qu'elle aurait pu me trouver sale d'exercer un tel métier, mais en fait non, c'est l'inverse. Je la regarde intensément, cherchant à savoir si elle sincère, puis hausse légèrement les épaules, avant de lui adresser un très léger sourire. Elle a l'air très forte et courageuse, alors je trouve ça étonnant d'apprendre qu'elle a connu la violence... et en même temps, c'est peut être ce qui l'a endurcie.
Elle me demande si je n'ai jamais eu à me défendre dans la rue, et je secoue légèrement la tête, même si ce n'est pas entièrement vrai. J'ai eu quelques problèmes, notamment quand j'ai commencé à danser au club, on m'a ennuyé quelques fois dans la rue, mais avant ça, j'étais un jeune garçon très discret, alors j'avais peu d'ennui, et puis ensuite, j'ai trouvé le club et vivre là-bas m'a protégé de la violence de la rue je suppose.
- Non, pas vraiment. J'ai vite trouvé le club où je vis... où je vivais, je dis en baissant la tête, donc je n'ai pas connu la rue tout seul pendant si longtemps.
Mais maintenant je suis de nouveau seul, loin de Luka... Il me manque terriblement, et je n'arrive toujours pas à croire que j'ai pu faire ça... Et je ne me vois pas revenir vers lui si je blesse quelqu'un ici, ou pire encore, si je tue quelqu'un... Le simple fait d'y penser me donne envie de vomir...
Oui j'aime Luka, je l'aime de tout mon coeur, et je m'en rends encore plus compte maintenant que je suis loin de lui... Mais est-ce qu'il voudra me revoir? Après ce que je lui ai fait? Je n'en suis même pas sûr, il vaut sans doute mieux qu'il m'oublie... qu'il se reconstruise une vie plus saine et plus stable sans moi...
- Non, il vaut mieux qu'il vive sans moi, je dis en secouant la tête, je passe mon temps à le blesser, à lui faire du mal. Il ne voulait pas que je vienne ici, et je suis venu quand même, alors que j'aurai pu, que j'aurai dû rester avec lui...
Je ne serai pas fort, je ne peux pas être fort sans lui.
Je me retourne pour voir comment avance les choses derrière nous, et je remarque que le garçon a quitté la fille un peu folle, qui est toujours en vie.
- Apparemment ça s'est bien arrangé, j'espère qu'elle va nous suivre, je dis avant de reprendre ma route.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Event 2: Le Commencement]

Message par naji2807 »

Baltazar Caves
20 ans, 1m81, PNJ
Fils du Maire de Liverpool, Prédateur

Image
Image
Image

En face de nous, ils sont presque tous en train de partir, mais une des filles s'arrête et est vite rejointe par une autre. Elles avancent doucement, je pense que la première s'est blessée, en tous cas c'est ce qu'on dirait vu d'ici. C'est tant mieux pour nous, ça veut dire que leur équipe va être handicapée. C'est tant mieux pour nous, à moins qu'ils l'abandonnent, mais là même chose, on pourra peut être la tuer en première, comme ça ce sera fait. Ou alors il faudrait tuer la folle, parce que c'est peut être elle la Proie Originelle. De toute façon, le but, c'est de la trouver, de la tuer, et comme ça, on pourra tous rentrer chez nous. Je me rends bien compte que je n'arrête pas de penser à la mort de ces gens... mais il vaut mieux que je ne les vois pas comme des gens, mais plutôt comme des personnages de film, ce genre de chose, ça m'aide à ne pas être dégoûté, et surtout, à ne pas retomber dans cette horrible sensation que j'ai ressenti dans l'avion...
Je fais part de mon hypothèse concernant la folle et je suis un peu d'accord avec ce que me dit la blonde, mais en même temps, ça pourrait être intéressant que ce soit elle la Proie originelle justement. Je hausse les épaules et réponds à mon tour :
- Pas sûr qu'ils soient très intelligents, ils vont se mettre à dos plein les parents de Nala, et peut être même mon père... même si ça c'est pas sûr, je dis avec un peu de colère. Et puis tu y participes bien à cette émission débile, donc c'est que ce n'est pas si c*n que ça.
Elle crache et je la regarde en haussant un sourcil. C'est quoi son problème? Enfin je m'en fous, si ça se trouve elle avait un mauvais goût dans la bouche.
Une autre cible possible, c'est ce mec qui a déjà tué devant nos yeux l'autre taré... Lui il fait peur, en tous cas c'est une menace, c'est certain, et comme il est dans l'équipe adverse, il vaut mieux s'en débarrasser le plus vite possible pour leur enlever leur atout.
- C'est leur point fort, donc je pense que ça serait plus logique, et puis je suis sûr qu'il y a des tueurs dans cette équipe aussi, je dis en la regardant un peu plus intensément.
C'est une prisonnière, donc c'est sans doute une meurtrière non? C'est pour ça qu'elle est dans notre équipe non? C'est une tueuse qui pourra éliminer les autres. Non parce que moi, je parle, je parle, mais il est hors de question que je tue qui que ce soit, je sais bien que j'y arriverai pas.
Bon de toute façon, pour le moment, on ne peut pas faire grand chose, on ne peut même pas bouger. Mais la fille veut qu'on se connaisse et elle me regarde d'une façon très intense qui me met un peu mal à l'aise. Qu'est-ce qu'elle veut dire exactement? Elle pense qu'on est totalement différent? Bon en vrai elle a pas totalement tort, mais je vis pas non plus dans un palais doré. Je dis pas pour Nala, mais moi je passe beaucoup de temps avec des filles de son milieu... bon ok, je côtoie pas non plus les bas fonds, je suis pas suicidaire.
- Eh ben moi c'est Baltazar, si tu veux qu'on fasse connaissance, et toi? Et puis on aura pas forcément besoin de "survivre" vu qu'on aura des trucs à manger au camp, je dis en haussant légèrement les épaules.
Nala prend la parole à son tour et je hoche légèrement la tête même si je la trouve un peu trop pessimiste. Je me tourne à nouveau vers mon interlocutrice et lui dis :
- Tu vois, il y en a d'autres qui sont d'accord aussi.
Dernière modification par naji2807 le dim. 17 nov., 2019 2:40 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Event 2: Le Commencement]

Message par naji2807 »

Rosaleen Kemer
23 ans, 1m72
Rejetée, Proie, Enceinte de presque 3 mois

Image
Image
Image

C'est sûr qu'elle a été mal réparée, je ne fais pas partie de la haute, il n'y avait pas de médecin, seulement quelques bénévoles infirmiers, plus souvent des étudiants que des gens vraiment capable d'ailleurs. On se débrouille tout seul dans la rue, mais sans doute qu'elle ne le sait pas, elle qui fait sans doute partie des privilégiés.
- Comment voulez-vous qu'elle ait été proprement guéri? Vous croyez que ma mère avait les moyens de me payer une consultation chez le médecin? je demande, un peu agressive.
Je sais bien qu'elle ne cherche qu'à m'aider, mais je ne lui fais pas confiance, et les hormones n'aident sans doute pas. J'ai peur pour mon bébé, j'ai peur parce que je ne connais personne dans cette équipe et que rien ne me dit qu'ils auront de bonnes intentions à mon égard. En plus cette fille était proche du meurtrier... le fait qu'elle soit médecin m'aide un peu à accepter qu'elle m'aide, mais je reste méfiante.
Elle m'aide à marcher, mais c'est assez catastrophique, j'en ai bien conscience. La seule chose positive dans cette histoire, c'est que ma cheville n'est sans doute pas casser... Mais chaque pas me fait mal, et je boite clairement, incapable d'avancer vite. Elle essaie de m'encourager, mais bizarrement, je n'y crois pas.
- Je ne suis pas stupide, je me rends bien compte qu'on avance trop lentement, je soupire.
Evidemment que je ne m'attendais pas à ça. Je n'aurai jamais participé si j'avais su ce qui allait se passer... Je fais ça pour survivre mieux, pour mon bébé... mais là je le mets juste encore plus en danger...
- Pas vraiment non... je me contente de répondre en caressant mon ventre.
Je ne laisserai personne lui faire du mal, mais ça sera difficile.
On s'approche de nous, et je sursaute, persuadée que ce sont les Prédateurs qui arrivent pour nous tuer. Mais quand une voix se fait entendre, c'est celle d'un membre de mon équipe... celle du meurtrier. Je m'écarte un peu de lui, encore plus méfiante, mais abandonne aussitôt l'idée de m'éloigner de la médecin parce que ma cheville refuse d'arrêter ces élans de douleur. Je serre les dents fassent à sa remarque, puis finis par lâcher, sur la défensive :
- On ne le fait pas exprès je vous signale.
C'était peut être simplement une blague, mais je suis beaucoup trop stressée pour en rire. Il se tourne vers moi et à sa proposition, je commence par secouer la tête avec détermination. Je ne peux pas le laisser me porter, ça voudrait dire abandonner toute position défensive et lui donner la possibilité de me faire du mal. Mais d'un autre côté, je ne peux pas rester comme ça... le temps file à une vitesse phénoménale, et moi je ne marche pas assez vite. La frustration me donne envie de les envoyer balader, de m'éloigner de cette fille et de ce garçon qui ne m'inspire pas confiance... Mais je ne suis pas stupide, je n'ai aucune chance toute seule, et rien ne me dit que les Prédateurs ne vont pas se jeter sur moi dès le compte à rebours terminer...
Je finis par serrer les dents et regarde le garçon dans les yeux avant de hocher la tête.
- D'accord... mais si vous tentez quoi que ce soit... je le menace en l'air.
Comme si j'allais pouvoir faire quoi que ce soit... Je finis par me taire, faute d'idée de menace et entoure mon ventre de mes bras dans un geste encore plus protecteur.
Dernière modification par naji2807 le dim. 17 nov., 2019 2:41 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Event 2: Le Commencement]

Message par naji2807 »

Maggie Mitchels
22 ans, Prisonnière, délire paranoïaque de persécution, PNJ, Proie

Image[/mid]
Bon sang qu'est-ce qu'ils m'énervent tous! Ils veulent me faire passer pour une dégénérée, mais je ne les laisserai pas faire! Qu'ils ne me fassent pas croire qu'ils ne voient pas que les équipes n'ont pas été choisi au hasard. Ce ne sont que des moutons idiots qui croient ce qu'on leur raconte, et ce garçon là, celui qui se prend pour un chef, il doit guider les moutons vers le bon chemin, vers l'abattoir, mais moi je ne suis pas un mouton!
Mais tout le monde est déjà parti! Les lâches et les idiots sont déjà en train de courir, presque personne n'est encore là, je n'arrive pas à les convaincre à cause de ce lavage de cerveau qu'ils ont du subir... J'enrage quand il s'en va, tape du pied et pousse un cri, agacée par la situation.
Maintenant qu'est-ce que je fais?! Je reste là et me fait tuer par l'équipe des privilégiés? Hors de question. Je suis les autres dans ce camp minable qu'on nous a attribué? Je pourrais peut être convaincre les autres comme ça, les faire sortir de ce lavage de cerveau qu'on leur a fait... De toute façon, pour le moment, je ne vois aucun moyen de m'échapper, il me faut des ressources pour ça... Et puisque je ne peux pas aller en voler seule du côté des privilégiés, je vais devoir me contenter de ce qu'il y aura dans notre camp...
Je redonne un coup de pied dans la terre en poussant un cri de rage avant de me mettre à courir dans la même direction que les autres.
Hiyashinsu

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : jeu. 24 janv., 2019 8:20 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Event 2: Le Commencement]

Message par Hiyashinsu »

Image
Image

Equipe des proies


II n’a vraiment jamais eu à se défendre! Hé bien! Il doit véritablement se sentir mal. Vivre dans le club où l’on danse, ce ne doit pas être évident. Car être sur son lieu de travail en permanence, ça veut aussi dire ne pas avoir beaucoup de coupures.

- Je vois. Fils-je en hochant la tête quand il m’explique qu’il n’est pas resté seul longtemps.

Il n’aime pas être seul. En même temps, je le comprends. Je me souviens avoir eu peur de me retrouver seule à l’époque. Et de m’être senti rassurer quand la crique m’a suivie. Même si j’étais déterminée, avoir leur soutien m’a été d’une grande aide.

- Comment ça sans toi? Tu veux dires que tu te comportes mal avec lui? Je ne l’imagine pas taper sur quelqu’un. Surtout que je viens de comprendre que l’on parle d’un homme. Nathan à l’air si chétif.
- Mais? Il est pourtant toujours avec toi non? Alors crois- moi, si tu le faisais vraiment souffrir, il ne serait pas resté. Sauf bien sur si tu le terrorises au point qu’il se sente piéger. Ce que je ne pense pas.


Non vraiment ça ne colle pas. Il a l’air timide, calme et profondément amoureux. J’ai même du mal à l’imaginer tenir tête à son partenaire pour obtenir le dernier mot et venir ici! Il m’explique pourtant que c’est ce qu’il a fait en participant contre l’avis de son conjoint.

Je reprends la parole;
- C’est fou, mais… je cherche mes mots avant de reprendre, je ne souhaite pas le vexer. …je ne t’imaginais pas du tout têtu. Mais bon, je me trompe apparemment. Si tu n’es pas resté prés de lui. C’est parce que tu avais une bonne raison. Et puis, aussi parce que tu ne pouvais pas savoir ce qui allait suivre. Je m’empresse d’ajouter avant qu’il ne me prenne pour une folle. Enfin, c’est juste ce que j’en pense. Après, je ne connais pas les détails.

Je jette un oeil derrière nous quand il me parle du groupe resté à notre lieu d’arrivée; tout en relevant son changement de sujet; Il doit en avoir assez de parler de lui. Je reporte donc mon attention sur les personnes restées derrière nous. Effectivement le couple aide la fille qui n’avait pas l'air dangereuse. Et celle qui a lancé l’altercation semble finalement se décider à suivre la majorité. J’espère juste qu’elle ne va pas encore agresser l’un de nous une fois que nous aurons cessé de courir. je fais part de cette réflexion à Nathan.

- En effet, elle a l’air de nous suivre. J’espère juste qu’elle ne va pas elle aussi péter un câble comme le type dans l’avion.

Peut-être arriverons-nous à la raisonner un peu. Mais comment raisonner quelqu’un qui est convaincu d’une chose? Nous devrons gagner sa confiance. Nous montraient patient avec elle. Peut-être qu’elle a juste peur dans le fond. Après tout. Elle doit se sentir seule elle aussi.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Event 2: Le Commencement]

Message par Yumeko »

Daisy Aberline │20 ans │169 cm │Rejetée │ Proie │ Emma

Image


Il est hors de question que j'aille dans la forêt pour le moment même si c'est pour nous cacher. Je veux voir à quoi ressemble le camp que l'on doit rejoindre, si nous serons avantagés ou non. Là, je pourrais prendre une décision. Nous aurons tous besoin de nourritures et de boissons pour vivre, pour essayer de nous en sortir vivant si nous y parvenons. Mais je ne peux pas lui faire non plus confiance comme aux autres. Tout ce que je veux, c'est survivre à ce jeu qui n'en est pas vraiment un. Aucun jeu ne provoque la mort. Ici, la mort pourrait venir de n'importe qui et de n'importe quoi. Tout peut arriver, tout peut se passer. Il n'y a que le pire qui nous attend. Mon père est mort en héros, ma mère est morte dans un accident, et moi, vais-je finir par mourir par la main de quelqu'un ? Je ne veux pas mourir, je le refuse même. Je ne veux pas que ma vie s'arrête soudainement. J'ai survécu dans la rue jusqu'ici, mais serai-je capable de survivre dans cet endroit ?
Emma courre à la même vitesse que la mienne. J'ai l'habitude de courir mais pas sur des dizaines de kilomètres. J'ai déjà couru pour fuir ou pour me cacher, voire les deux parfois. Et là, à cet instant, j'ai l'impression de faire la même chose. Courir pour fuir, courir pour me cacher. Peut-être qu'elle a aussi l'habitude de le faire. Je ne sais pas, je suppose les choses. Je ne fais que ça. Elle décide de me suivre et je lui jette à peine un coup d'œil, me concentrant sur le chemin invisible devant moi. Nous ne sommes pas les seules à courir, d'autres nous suivent à quelques mètres mais je ne sais pas si tout l'équipe l'a fait. Je ne vais pas regarder derrière moi ce qu'il se passe car c'est me faire perdre des secondes qui me seront peut-être précieuses.
- Si j'avais dit la forêt, tu m'aurais aussi suivi ? Peut-être...
Elle me demande pourquoi je participe mais si on y réfléchit quelques secondes, il n'est pas difficile d'en connaitre la raison. Je vis dans la rue depuis mes dix-huit ans, depuis plus de deux ans, et je ne veux plus vivre là-bas. Je ne veux plus ressentir la faim, la soif, le froid, la peur... Mais ici, au milieu de nulle part, dans cet endroit, je vais connaitre le même sort. Elle sait que je ne suis ni riche, ni prisonnière alors qu'imagine-t-elle ? N'en a-t-elle réellement aucune idée ? Difficile de le croire. Surtout qu'elle est dans la même situation que la mienne donc je ne pense pas que nos raisons soient bien différentes.
- Sans doute pour la même raison que la tienne.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Event 2: Le Commencement]

Message par naji2807 »

Nathaniel Leafer, dit Nathan ou Nat
19 ans, 1m85, Rejeté, Proie

Image
Image
Image

Je n'aime pas, et je ne peux pas être seul... Vivre seul, sans Luka, ce serait impossible pour moi... Mais d'un autre côté, je ne vais sans doute pas vivre très longtemps, puisque je ne veux pas tuer, je ne veux pas blesser, je veux juste retrouver Luka... mais je me dis qu'il n'y a certainement aucune chance, et que le mieux, ce serait sans doute qu'il m'oublie.
Aelys m'interroge, et quand elle me demande si je me comporte mal avec lui, je hoche vigoureusement la tête. Oui, parce que je le blesse, parce que je fais tout ce qu'il n'aime pas... Parce que je suis cupide, que je voulais me faire de l'argent facilement, pour ensuite sortir de cette vie, cette vie pourtant si belle maintenant que j'y pense. Pourquoi je voulais absolument une grande maison alors que j'avais Luka... Certes, je voulais une grande maison pour y vivre avec lui, mais maintenant, ça me paraît tellement superflu... le plus important c'était d'être avec lui, peu importe où je vivais...
- Non, je ne le terrorise pas, je dis en secouant la tête cette fois-ci, mais il reste parce que... je ne sais pas pourquoi il reste... Je le pousse à bout, je le sais bien, je passe mon temps à faire des choses qui ne lui plaisent pas, et quand il me demande d'arrêter, moi je continue... jusqu'à ce que la corde cède, et alors j'essaie de réparer les morceaux, et lui, il me pardonne toujours... mais il ne devrait pas, finalement je mérite de mourir ici, et lui, il mérite de passer à autre chose...
Si je l'avais écouté, lui qui a toujours raison, je ne serai pas ici, je serai toujours avec lui, au club, et je danserai certainement ce soir... je pourrais le voir danser... mon Dieu, je ne le verrai plus jamais danser... Il est si beau quand il danse, si gracieux... c'est comme ça que je suis tombé amoureux de lui...
Un petit rire sans joie m'échappe quand Aelys me dit qu'elle ne m'imaginait pas têtu et je secoue la tête :
- Je suis une vraie tête de mule, je n'en fais qu'à ma tête, tout le temps, et Luka me cède toujours tous mes caprices... Bien sûr que j'avais de bonnes raisons, de bonnes intentions, mais en fait, maintenant que j'y pense, j'étais juste cupide, je voulais juste plus que ce que j'avais déjà, alors que c'était tellement bien... c'était suffisant, je le sais maintenant, je n'ai pas besoin d'une grande maison, de beaucoup d'argent, tout ce dont j'avais besoin, c'était d'être avec lui, et je suis juste un idiot cupide qui n'a rien compris...
Il faut que j'arrête de parler de moi, c'est particulièrement égoïste... Alors à la place, je me retourne pour voir comment ça se passe pour le reste de l'équipe. Le garçon et la fille ne s'affronte plus, lui est parti aidé une autre fille et je commence à me demander si il est si terrifiant qu'il en a l'air... il a tué, c'est vrai, et rien que d'y repenser, ça me fait frissonner, mais là il aide une autre fille, et finalement, l'autre l'avait cherché... La fille qui voulait pourtant aller de l'autre côté est en train de courir dans la même direction que nous, ce qui est à la fois un soulagement et un stress... Quand Aelys me fait part de son hypothèse, je hoche la tête, c'est aussi à ça que je pensais.
- Si elle nous suit c'est qu'elle se rend bien compte que c'est la bonne chose à faire non? Donc ça veut dire qu'elle a au moins un peu plus de jugeote que l'autre... j'espère.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Event 2: Le Commencement]

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
Image
Image
*17 ans et demi*-*Prisonnière*-*1 mètre 67*-*Prédateur*
Image


Je l'écoute d'une oreille à la fois attentive et distraite. L'état de Rosaleen me préoccupe, mais surtout ce qu'il dit me rappelle que je ne suis rien de plus qu'un pion. Autant pour ceux qui dirigent l'émission que pour eux, les privilégiés. Enfin, s'ils croient, tous autant qu'ils sont qu'ils pourront me contrôler, ils peuvent se mettre un doigt dans l'oeil. J'ai assez donné de la soumission, dorénavant, je ne ferai que ce qui me permet de me rendre le plus loin possible dans l'obtention de mes objectifs. Alors, certes, ceux qui dirigent l'émission sont peut-être débiles puisqu'ils se mettront plusieurs parents privilégiés à dos, ce qui peut être dangereux, j'en ai tout à fait conscience. Toutefois, croire que l'idée de l'émission n'est pas si débile car j'y participe... Je lui rends un regard particulièrement ennuyé en répondant:

- Peut-être que c'est débile de ma part d'être venu. C'est possible. Je ne connaissais pas les règles du jeu en venant, personne ne les connaissait parmi nous. Je suppose. (Je fais craquer mes jointures en ajoutant) Mais je n'ai rien à perdre, absolument rien.

Mon regard se fait plus froid à la fin. Je suis ici pour gagner et me venger. Ce qui adviendra de moi après ou avant, je m'en moque. Je suis prête à tout, ou à un détail près, pour obtenir ce que je veux. Et je l'obtiendrai. D'une manière ou d'une autre... je l'obtiendrai. Peut-être que la Mort me fauchera avant, mais qu'est-ce que ça change, au fond? Ma vengeance se perdra dans l'air en même temps que mon corps commencera à se décomposer. Je souhaite la mort, mais je souhaite obtenir vengeance encore plus. Alors, l'idée d'abandonner dès maintenant? Ce n'est pas ce que j'ai l'intention de faire. Ils ne me connaissent pas... mais je connais les gens comme eux. J'en ai reçu plusieurs. Je les ai bien observé.

Celui qui a tué... il est vrai que c'est une menace. Je n'ai rien à redire contre l'idée que le mec privilégié me dit. C'est vrai qu'il doit être dans les premiers à être éliminé. Non seulement pour nous assurer une chance, mais aussi... pour Rosaleen. Je n'aime pas la savoir avec un meurtrier. Je ne manque pas son dernier commentaire. Comme quoi il doit bien y avoir des meurtriers dans notre équipe aussi. Je ne manque pas non plus son regard plus insistant sur ma personne. Un sourire étire mes lèvres face à cette attention soutenue. Un sourire satisfait, un sourire confiant. Un sourire mystérieux qui peut te faire craindre le pire. Ce sourire m'a fait connaître bien des horreurs, bien des... désirs étranges que les gens peuvent avoir. Je frissonne une seconde à ces souvenirs et pour masquer cette réaction désagréable mon sourire s'affirme un peu plus. Je ne peux me permettre aucune faiblesse. Aucune. Je lui dis avec un ton mielleux:

- Qu'essaies-tu d'insinuer exactement?

Je papillonne un peu des paupières comme pour démontrer que je suis une pauvre âme innocente. Mais comme mon sourire de plus tôt est toujours présent, l'effet ne doit être qu'encore plus... étrange. Je transforme toutefois mon sourire en un plus amusé et le regarde avec des yeux qui pétillent d'amusement. Je ne sais pas ce qu'il en pensera. Je ne sais pas s'il percera mon jeu. Mais tout ceci m'amuse tout de même. Semer la confusion avec des réactions contradictoires... C'est peut-être ce qui me maintiendra en vie dans cette équipe. Ils auront besoin de moi, qu'ils le savent ou non.

Je suis surprise quand il accepte aussi rapidement l'idée que l'on fasse connaissance. Je ne le montre toutefois pas, sauf peut-être une lueur surprise dans mon regard l'espace d'une demie seconde. Il se présente comme étant Baltazar. Je note son nom dans un coin de mon esprit. Il me demande le mien puis il continue en disant qu'on aura peut-être pas besoin de survivre puisqu'on aura de la nourriture. J'ai envie de me frapper la tête contre quelque chose, mais je me retiens. Avec un sourire au visage, je tends la main en disant:

- Ravie de te rencontrer Baltazar! Moi c'est Hurricane. (Je prends un air songeur et peu convaincu en continuant) Je ne sais pas si on aura de la nourriture très longtemps. Nous sommes nombreux. Et peu d'entre vous savent se rationner, je crois. Par ailleurs, qui sait quel genre de créatures se trouve ici? Sans compter les membres de l'autre équipe.

Quand on n'est pas habitué à souffrir de la faim, elle t'affaiblie. Mentalement, physiquement... Tu ne penses plus qu'à une chose. Manger. Et tu es prêt à tout pour pouvoir fermer les dents sur quelque chose à manger. Moi... j'ai l'habitude de ne pas manger à ma faim. Avant d'en arriver au même stade d'affaiblissement mentale et physique qu'eux... ça prendra un certain temps. Et je peux me contenter de peu. Mais eux? Combien de temps supporteront-ils la faim?

Quand une fille prend la parole pour abonder dans le sens de l'autre blond, ça me rassure un peu. Baltazar me la désigne et me dit qu'il y en a d'autres qui sont d'accord. Je hoche de la tête avec un petit sourire satisfait. Plus on mettra de distance entre notre équipe et l'autre, plus Rosaleen aura ses chances. Et plus je pourrai en apprendre sur ceux autour de moi... et voir qui sont à craindre en premier.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Event 2: Le Commencement]

Message par naji2807 »

Baltazar Caves
20 ans, 1m81, PNJ
Fils du Maire de Liverpool, Prédateur

Image
Image
Image

Maintenant que je sais dans quoi que je me suis embarqué je me dis que c'était sans doute un peu stupide, même si je ne l'admettrais jamais devant mon père, et donc devant ces caméras, parce qu'il me l'a bien trop souvent répété de son côté quand je lui ai dit que je participerai. Ce n'était pas juste pour l'emm*rder... même si j'avoue que ça jouais beaucoup. Mais j'avais aussi besoin d'argent pour pouvoir partir avant qu'il me mette à la porte, parce que je suis sûr que ça serait arrivé bien plus vite que je l'aurai voulu...
Moi non plus je ne connaissais pas les règles, mais contrairement à elle, j'ai des choses à perdre... Je ne sais pas comment prendre son regard et le craquement de ses doigts... On dirait presque une menace et je fronce les sourcils en levant un peu les mains.
- Je confirme, je ne connaissais pas les règles non plus. Et ok... bah moi j'ai des choses à perdre, et j'aimerai bien ne pas les perdre, je dis en haussant les épaules sachant que je ne sais pas comment répondre à cette menace... ou peu importe ce que c'est.
C'est sûr que cette fille a fait des trucs dangereux, et c'est même sans doute une meurtrière, c'est pour ça qu'elle a du être mise dans notre équipe, parce que c'est elle qui va tuer les autres. Parce que j'avoue que moi, je ne me vois pas tuer... Et puis les prisonniers sont là pour ça non? Sinon pourquoi elle serait dans cette équipe, je ne la connais pas mais elle a pas l'air d'être une gosse de riche.
Pourtant quand je parle de tueurs, on dirait qu'elle ne comprend... Enfin je sais pas si elle comprend pas ou quoi, mais elle est vraiment bizarre cette fille, pourquoi elle me sourit comme ça. En plus elle me demande ce que j'insinue, et avec un ton qui semble innocent, mais en même temps faux à cause de son sourire... du coup je me retrouve un peu c*n et je me gratte la tête avec ma main en cherchant quoi répondre, la regardant en fronçant les sourcils.
- Euh... bah t'es pas une tueuse?
Autant demander directement, au cas où elle n'aurait pas compris, même si j'arrive pas à savoir ce qu'il en est exactement...
Enfin en tous cas, puisqu'elle pense qu'on devrait se présenter, autant commencer à nous deux. Je lui donne mon prénom parce que de toute façon, elle doit déjà connaître mon nom de famille, il est assez connu, à cause de mon père. En tous cas niveau survie, je pense qu'on aura pas besoin de survivre, vu qu'on est censé avoir de la nourriture au camp. Mais Hurricane, puisque c'est comme ça qu'elle s'appelle, n'a pas l'air du même avis, et quand elle parle de créature, je fronce les sourcils en jetant soudain un air un peu inquiet autour de nous.
- Non mais tu déc*nnes là? Tu crois pas qu'il y a des trucs bizarre dans le coin si? je dis en lui serrant machinalement la main mais sans cesser de regarder autour de nous. Et puis même si on est nombreux, ils vont continuer à nous envoyer de la nourriture, c'est tout...
Enfin j'espère... Non mais attend ils vont pas nous laisser mourir de faim quand même? Ou pire encore, envoyer des loups nous bouffer!
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Event 2: Le Commencement]

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
Image
Image
*17 ans et demi*-*Prisonnière*-*1 mètre 67*-*Prédateur*
Image


Personne ne connaissait les règles en venant ici, c'est logique. Qui voudrait délibérément se mettre dans ce genre de danger? Excepté moi, peut-être. Y en a-t-il d'autres avec des pensées suicidaires? Le gars devant moi ne semble pas en faire partie si je me fie qu'il affirme avoir des choses à perdre. Ainsi il se battra sans doute pour... Ma pensée est interrompu lorsque j'aperçois l'homme qui a tué l'autre mec dans l'avion... il est proche de Rosaleen! Je m'apprête à avancer, mais m'arrête rapidement. Je ne peux pas y aller! Je ne peux rien faire d'autre qu'observer! Mes poings se crispent et tout mon corps se raidit. Je me détends toutefois à moitié en voyant l'homme prendre Rosaleen dans ses bras. D'accord... D'accord... Respire, Hurricane, respire... Je me retourne vers mon interlocuteur et lui dit:

- Dans ce cas, je suppose qu'il va te falloir apprendre à survivre dans un endroit où l'argent et la célébrité ne t'aideront pas.

Je ne suis pas assez sotte pour croire que ce ne soit pas le cas. Tous les privilégiés auront forcément une chance supplémentaire de gagner. Ne serait-ce parce que papa et maman ont beaucoup d'argent et d'influence. Moi, je n'ai aucune de ces choses, mais ainsi il n'y a rien qui m'empêchera d'agir comme je l'entends. Je n'ai pas de réputation à maintenir ni rien de ce genre. Mon seul point faible, ici... si on excepte mes capacités physiques limitées, c'est Rosaleen. Mais tant que personne ne sait qu'on se connaît et qu'on s'apprécie, je peux tous les avoir par surprise. Je ne m'arrêterai devant rien pour m'assurer ma survie... et la sienne.

Je ne peux m'empêcher de rire lorsqu'il fronce les sourcils en me regardant et en se grattant la tête du même coup. Je viens d'instaurer le doute dans son esprit. Mon rire se fait plus franc lorsqu'il me demande si je ne suis pas une tueuse. Je ne le suis pas, c'est bien l'ironie de la chose! Toutefois, l'affirmer ne servira en aucun cas mes buts. Mon esprit tourne à toute vitesse à la recherche de l'histoire parfaite... et elle finit par me venir. Je prends immédiatement un regard lointain et baisse les yeux vers le sol. Je joins mes mains rapidement et les fait trembler une seconde avant de répondre:

- Vrai. J'en suis une... C'était... c'était un accident.

C'était véritablement un accident. Je n'avais pas prévu que Will meure, mais c'est arrivé. Mais l'histoire que j'ai l'intention de leur raconter, à tous, pour peu qu'il le demande sera bien différente de la vérité. J'avais l'intention de tuer et il se sera pointé au mauvais moment, aura essayé de m'en empêcher... Mais il n'aura que trouvé la mort à la place. Ensuite, oh, ensuite, j'ai l'intention d'augmenter mon nombre de morts au compteur.

Son innocence serait presque touchante en d'autres circonstances... Mais là? On est dans un endroit qui vise clairement à ce que plusieurs d'entre nous y laisse leur peau. Notre campement possède beaucoup trop d'avantages pour qu'il n'y ait pas un piège dedans. Je le regarde avec un air compatissant et lui tapote l'épaule en affirmant:

- Mieux vaut perdre tes illusions tout de suite... Nous aurons de la nourriture. Au début. Jusqu'à ce qu'il trouve qu'on n'est pas assez divertissant. Là... elle disparaîtra. Enfin... Qui te dit qu'ils n'ont pas menti? Quant aux créatures... Oh... il y en aura forcément. Tout de suite ou plus tard? Ça reste à voir.

Je ne me ferai pas d'illusions. Ce temps-là est fini. Ici, ils mettront à l'épreuve nos instincts de survie. Nous n'aurons presque aucun mot à dire sur les évènements. On est là pour vivre ou pour mourir. On est là pour assouvir le besoin irrépressible de divertissement de personnes égocentriques qui adorent l'argent. Je suis prête à parier qu'ils ne nous feront pas de cadeau. Ou que si c'est le cas, ils ne seront rien d'autres que des cadeaux empoisonnés.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Event 2: Le Commencement]

Message par naji2807 »

Baltazar Caves
20 ans, 1m81, PNJ
Fils du Maire de Liverpool, Prédateur

Image
Image
Image

Elle a une réaction super bizarre avant de me répondre, elle se raidit et semble concentrée sur un truc devant nous. J'essaie de voir ce qu'elle regarde, mais je ne vois que l'autre équipe en train de courir. Trois sont arrêtés et on dirait qu'une des filles est blessée ou un truc comme ça parce que le mec qui a tué quelqu'un tout à l'heure est en train de la porter... Il est bizarre lui franchement, un coup il tue, un coup il aide... Quoi que tout à l'heure, il aidait aussi, simplement il a du tuer pour aider... Bref, je vois pas en quoi ça dérange la fille à côté de moi, à moins qu'elle voulait tuer cette fille parce qu'elle l'avait vu blessée et le fait que l'autre l'aide l'arrange pas... Et dans ce cas là elle est vraiment tordue, non?
Enfin peu importe, elle me répond et je dois dire que je ne suis pas du tout d'accord avec elle. Bien sûr que si, la célébrité et l'argent compte, la preuve c'est qu'on est dans une équipe avec tous les gosses de riches... Je vois pas comment elle peut ne pas le voir.
- Bien sûr qu'ils m'aideront, ça se voit qu'on est dans l'équipe des privilégiés.
On va sans doute avoir beaucoup de facilité, en tous cas c'est ce que j'espère, parce que je serai loin de savoir me débrouiller tout seul sinon... Alors oui, j'ai déjà regardé des films d'actions, mais je suis pas c*n, je sais que ça a rien à avoir avec ce qu'on va nous demander là. Mais bon je pense que l'équipe est bien faite et qu'il y a des tueurs pour faire le sale boulot pendant que nous on fait juste bonne figure. D'ailleurs j'étais presque sûre que la fille devant moi était une tueuse, jusqu'à ce qu'elle me mette le doute... Du coup je finis par lui poser directement la question et sa réaction me fait froncer les sourcils. Déjà elle rigole, ce à quoi je m'attendais pas vraiment... C'est une psychopathe ou quoi? Peut être en vrai, ça expliquerait pourquoi elle voulait pas que l'autre fille soit aidée... Mais au bout d'un moment elle baisse les yeux, comme si elle avait honte ou je sais pas trop, elle tremble un peu et sa réponse a pas l'air très sûre d'elle. Mais attend moi je pensais que c'était une tueuse super entraînée et tout... Sinon qu'est-ce qu'elle fout là?
- Euh... c'est à dire que t'as pas fait exprès de tuer quelqu'un?
Je pige de moins en moins, apparemment on a pas du tout la même vision du truc... Pour moi c'est simple, on est l'équipe privilégié, on va gagner et à notre camp on sera bien, on aura des armes, de la nourriture, en bref tout ce qu'il faut. Mais Hurricane semble penser qu'à un moment on va être en pénurie... C'est impossible, ils vont nous envoyer de la nourriture régulièrement, comment ils veulent qu'on fasse sinon? On va pas chasser quand même? Je sais même pas me servir d'une arme p*tain!
Elle me regarde avec un air compatissant et me tapote sur l'épaule, mais ça ne me rassure pas du tout, surtout que maintenant, à cause d'elle, je commence à remettre en cause ce merveilleux raisonnement qui m'avait permis d'échapper à la panique qui m'envahissait dans l'avion... Je veux pas croire que je vais mourir ici p*tain!
- Pourquoi ils nous auraient menti? je demande, abrupt. Ils nous ont dit qu'on aurait de la nourriture, on en aura. Et puis ce serait quoi l'intérêt de nous voir tous crevés de faim? Ils veulent qu'on tue les autres non? Donc comment on peut se battre si on crève la dalle? Pareil pour les créatures, ça a pas de sens, ils veulent qu'on se tue, ok, mais pourquoi rajouter des créatures. Non non non, je ne veux pas y croire.
Hiyashinsu

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : jeu. 24 janv., 2019 8:20 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Event 2: Le Commencement]

Message par Hiyashinsu »

Image
Image

Equipe des proies


Quand Nathan me parle de son compagnon, je vois des étoiles briller dans ses yeux.

- Il doit être vraiment amoureux.

Il continue ses explications.

- se sentir coupable ne changera rien au fait que tu es ici tu sais?

Je ne suis pas certaine que le fait qu’elle nous suive prouve qu’elle a un peu plus de jugeote que ce pauvre type décédé. Une personne qui a peur et qui se sent seule peut vite vriller.
Comme je l’ai fait par le passer. Quand je l’ai vu avec cette autre fille nue dans les bras. Leurs bouches chacune sur le corps de l’autre et leurs mains! Ha! Pourquoi ces images ne veulent-elles pas quitter ma tête! J’ai vraiment cru que j’allais les tuer sur place. À la place j’ai balancé la première chose qui me passait sous la main sur ce cr****. Soit, une chaussure. Autant dire qu’il a juste tourné la tête et qu’il m'a jeté un regard paniqué. Il voulait « m’expliquer ».
Tu parles oui! Je l’ai traité de tous les noms, l’autre aussi. Puis, quand il a osez-me tenir le bras pour me demander de me calmer je lui ai d'abord craché au visage, pour ensuite lui mettre un coup dans les parties sensibles et filer sans me retourner, la rage au coeur. Ensuite, quand je me suis retrouvée seule à l’extérieur, j’ai senti mes larmes coulées sur mes joues.
Ce gas venait de me briser en trois secondes. Alors j’étais parti voir le gang. Et c’est avec des larmes de rage et un sourire mesquin que je leur avais annoncé mon départ.
- Je quitte le gang, les mecs!
Là j’ai vu tous leurs yeux s'écarquiller.
- Tu pars Aelys? M’a demandé Kay.
- En effet. dis-je alors que je sortais un sac pour prendre quelques affaires.
- Mais? tu pars où? m’a ensuite demandé James, et pour combien de temps?
- Je ne sais pas où. Pour toujours. Je ne veux plus jamais revoir ce fils
de ****.
- Attends! Qu’est-ce qu'il a fait encore?
- Il m’a trahi. Maintenant laisse-moi passer Kay! Mais Kay n’avait pas bougé.
- On vient avec toi. Avait-il ajouté en me regardant droit dans les yeux alors que je tentais de passer derrière lui.
- Quoi? Mais? Kay tu es fous! Il va nous tuer!
- Je préfère partir avec Aelys. Vous faites comme ça vous convient. Mais elle au moins, elle ne pense pas seulement à sauver sa peau. Et elle sait ce qu’il est possible ou non de dérober.
Kay venait de me redonner le sourire. Finalement, tous étaient venus, donc je n’étais plus seule. Du moins jusqu’a l’épisode prison.
Je reviens dans le temps présent pour répondre à Nathan.

- J’espère aussi. Mais c’est loin d’être sûr. Nous allons devoir mettre les choses aux clairs.

En attendant nous pouvons encore voir le lieu du point de départ. Et ça me motive à accélérer la cadence.

- Et nous devrions aussi accélérer. criai-je à Nathan, en regardant par-dessus mon épaule, juste après l’avoir légèrement dépassé.
Dernière modification par Hiyashinsu le jeu. 28 nov., 2019 7:38 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RPG »