¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par DH180 »

Henry Morgan


Classique Lilith, comme d'habitude elle s'énerve puis s’enferme dans un silence tout en maugréant dans son coin. Hem, quel sale caractère franchement, tout le monde ne peut pas être non plus une tueuse professionnelle insensible à tout ce qui touche l'Homme et qui voit le mal partout quand même !
Ah, misère de misère.
Je finis mes rations, range le reste dans la sacoche et prends la carte. La vieille avait marqué d'une croix la position du hameau. Nous savons donc où nous sommes, mais là où est l'os, c'est l'endroit où nous devons aller. Où ? Aucune idée, le fragment du bouclier pourrait être n'importe où. Peut-être bien que cette fameuse connexion pourrait nous le dire, mais puisque l'autre compère n'a pas plus envie de parler de connexion que de rester ici, voilà qui est grillé d'avance.
Diantre, on ne va pas non plus faire des balades champêtres chaque jour tout de même !
Je roule la carte et la remet dans la sacoche. Alors que j'allais m’allonger pour roupiller un bon coup, une voix stridente me vrille les oreilles.

Là, là, par ici, ce sont eux ! Ce sont eux les enfants que vous recherchez !

Je vous remercie, monsieur Twigg, à présent éloignez-vous, reprit une autre voix grave.
Vous entendez ça les gars ? Ah, avec la prime que vous remettra le prévôt en personne, vous pourrez vous offrir tous les menus plaisirs que cette vie a à vous offrir et dont vous avez toujours rêvés ou fantasmés. Alors puisqu'il se passe enfin quelque chose de bien dans ce foutu et maudit patelin, allez-y franchement mes gaillards ! Mort ou vif, à votre guise, mais ne les laissez pas fuir. CHARGEZ !

Derrière l'ami Derrick, un groupe de cavaliers armés se rue sur nous avec des braillements de sauvages.
Meliodas99

Profil sur Booknode

Messages : 65
Inscription : lun. 30 sept., 2019 8:33 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Meliodas99 »

Désolé pour cette longue absence :oops: . Le travail ayant repris j'ai eu beaucoup de mal à prendre du temps à l'écriture sur BN. Je serais un peu plus libre. J'essaierais donc d'être un peu plus régulière dans mes réponses même si elles peuvent tarder.


Malo Frost

Image

22 ans <-> 1m88 <-> Britannique <-> Au temple

La réponse de Liz me fend le coeur. Elle a véritablement perdu la mémoire. Je n'ai encore jamais assisté à une amnésie mais je trouve cela terrible. Les souvenirs sont certainement les choses les plus précieuses que l'on puisse avoir, qu'ils soient bons ou mauvais parce qu'ils définissent qui nous sommes. En soi, je n'en veux pas à Liz de ne plus me reconnaître mais j'espère que sa mémoire lui reviendra.
S'ensuit alors une mini dispute entre elle et James et j'assiste à la scène ne sachant pas vraiment quoi faire. Jusque là, même s'il était plus ou moins flou, Galahad avait su nous apporter les réponses mais là, il ne voit pas de solution à l'amnésie de Liz. Je me dis que Mackayla, avec ses pouvoirs de guérison, pourrait faire quelque chose, mais cela reste une hypothèse. Je retourne m'asseoir et attends la réponse de Liz à la question de James.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Octasecret »

Attention, RP violent et assez explicite

Lilith-Hel-Séléné Hécatia

Image

Après avoir fini de manger, Henry s'allonge pour essayer de dormir un coup. Je n'ai pour ma part à peine le temps de ranger mes affaires que j'attends la voix de Derrick non loin de nous. Il semble parler à quelqu'un mais je ne vois pas qui avant de voir débarquer devant nous une bande de soldat armé. J'ai à peine le temps de crier à Henry de sortir ses armes qu'ils commencent déjà à nous charger, bien décidé à nous abattre. Il ne manquait plus que ça... J'ai confiance en mes capacités au combat mais je sais très bien que je ne serais pas capable de me débarrasser de tout ces hommes seules... Et encore moins de protéger Henry...
Je sors juste à temps l'une de mes lames pour arrêter celle d'un des soldats. Si je ne l'avais pas fait, la lame m'aurait probablement transpercer le ventre. J'encaisse tant bien que mal les assauts de l'homme, bientôt rejoins par l'un de ces camarades... C'est vachement déloyal un 2 contre 1... Mais c'est pas ça qui va m'arrêter... J'essaye non sans mal d'attraper l'un de mes couteaux avant de le planter dans le ventre d'un des 2 hommes. Il s'écroule à genoux au sol non sans hurler de douleur. Je ne pers pas une seconde et voyant le deuxième homme distrait par la douleur de son ami, je bouge ma lame pour la lui planter dans le ventre. Il n'a pas le temps de parer le coup; ma lame traverse son ventre et il s'écroule sans vie à coté de son camarade toujours en train d'agoniser... J’achève rapidement le deuxième, ne supportant plus de l'entendre crier.
J'ai à peine le temps de me retourner vers Henry que 3 autres hommes se ruent sur moi. P*tain mais foutez moi la paix... Je range vite mon couteau avant de prendre bien en main ma lame... Je crois que prendre la deuxième avec moi n'était pas une bonne idée... Se battre avec 2 lames est presque impossible, elle ne fait que ralentir mes mouvements... Je décide rapidement de la détacher avant de l'envoyer un peu plus loin... Mes mouvements seront bien plus fluide maintenant... Enfin, je l'espère...
Les 3 lames des hommes passèrent très proche de moi avant que je ne les arrête avec ma propre lame. Enfin, sauf une que je réussi au dernier moment à esquiver... C'était pas loin... L'un des 3 commence à bouger et je le devance en faisant un bond en arrière, me permettant de me dégager des hommes afin de remplacer ma lame par 2 couteaux. Je me jette sur eux sans leur laisser le temps de revenir à l'assaut. L'un de mes couteaux s’abat dans la jugulaire d'un des 3 hommes tandis que l'autre vient se loger de le bras droit d'un autre. Je passe à quelque centimètre de la lame du dernier homme et je me baisse au dernier moment, évitant de peu l'épée.
Je récupère vite mon dernier couteau avant de l'enfoncer dans le ventre du troisième homme. Des 3 qui m'avait attaqué, 2 sont morts au sol et le dernier essaye de retirer rapidement la lame de son bras mais avant qu'il lance une autre attaque, je dégaine ma lame et la lui plante dans le ventre. Je vois mes mains taché de sang et ma lame recouverte et je ne peux m'empêcher de ressentir un plaisir qui ne m'arrive pas souvent de ressentir... Je commence lentement à prendre conscience du fait que je ne tue plus que par vengeance... Mais bien par envie...
Lorsque je relève les yeux, ce n'est pas 3 hommes qui se dirigent vers moi mais bien 5. Ils m'encerclent rapidement mais n'attaquent pas pour autant.. Ils doivent penser que je ne pourrais plus rien faire, que je suis prise au piège... Et ils n'ont pas complétement tord... Alors que mon esprit tourne à pleine vitesse, cherchant à m’échapper de se pétrin je sens d'un seul coup une lame rentrer dans mon épaule gauche. Je tombe au sol en hurlant à cause de la douleur et lorsque ma main s'approche de mon épaule, j'en sors un couteau de lancer... L'un des hommes derrière moi à profiter d'une erreur de ma part pour me viser. J'entends les 5 hommes se ruer en hurlant sur moi et une pensé vient à moi... Mon pouvoir... Est ce qu'il pourrait me sauver?... Non, après tout, je ne le connais même pas... Alors, comment pourrait il se déclencher...
A cette remarque, je n'entends plus les cries que j'avais entendu avant et mes yeux se posent sur mes mains... Partout autour de moi une aura noire au reflet violet est apparu... Et lorsque mes yeux se posent sur les hommes autour de moi, aucun d'entre eux n'est encore débout; ils sont tous allonger au sol, mort...
Je vois un dernier homme se diriger vers moi mais je n'ai rien le temps de faire qu'il rentre en contact avec cette aura et qu'il se mette à hurler de douleur avant de tomber au sol mort lui aussi... P*tain... Mais c'est juste dingue ce pouvoir...
Alors que je m’apprêtais à attaquer d'autre homme, la voix de Liz se fait entendre dans ma tête... Elle veut qu'on rejoigne un sanctuaire... Je ne comprend rien à rien...
Je m'apprête à attaquer de nouveau lorsque mes yeux se posent sur Henry qui est au sol...
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par DH180 »

Henry Morgan


Oh m*rde,, zut, zut, et flûte ! Pas maintenant quand même ! Peuh, c'est quand même incroyable, pas un seul instant pour se reposer dans c'foutu pays ! Et hop, maintenant ennuis à l'horizon. Sauve qui peut par tous les dieux !
Vite, je me précipite sur les chevaux et commence à attacher les sacoches. Pris d'une panique déferlante, je m'emmêle dans les différentes sangles. Tonnerre de Brest, allez dépêche-toi, allez allez allez nom d'une citrouille mirobolante ! Mais rien à y faire cependant, je n'y arrive pas.
Du coin de l'œil, je peux observer une Lilith se préparant au combat, et la vois ensuite étriper un de ses agresseurs. Ah, si seulement je pouvais être durant un instant comme elle, au lieu de penser et de réfléchir comme un petit idiot de bourricot. Mais il est désormais lointain le temps des regrets, et déjà le sifflement d'une lame me fait instinctivement jeter à terre. Mouvement salutaire puisque l'épée frappe l'arbre à l'endroit même où se trouvait à l'instant ma tête.
Sacrebleu, ça va être tendu.
Profitant de ce tout petit instant de répit, je sors l'une de mes dagues et taillade énergiquement sans aucun scrupule les pattes du cheval.
Lorsque l'on veut survivre, c'est chacun pour soi.
Une action qui a son utilité puisque la monture, folle de douleur, hennit et se cabre dans tous les sens, désarçonnant son cavalier. Et qui plus est, tout n’est pas fini puisque le cheval continue sa folle cavalcade vers nos ennemis, brisant leurs rangs et semant un peu de chaos.
Héhéhé, qui a dit que le hasard ne faisait pas bien les choses ?
Mettant à profit ces minces temps de répit offerts sur un plateau d'argent, je saute souplement à califourchon sur l'une de nos montures qui par miracle semble se foutre totalement de ce qui se passe autour d’elle, puis tranche la sangle qui la retenai à l'arbre.
Ah ah ah, me voilà moi aussi dans la course à présent !
En silence je me bénis d'avoir fait de l'équitation, et c'est en talonnant ma monture que je me précipite sur ces malandrins. L'un d'eux se précipite sur moi mais je lance aussitôt l'une de mes armes, tout confiant en ma maigre expérience que j’estime sur le coup démesurée.
Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
La dague file à quelques mètres de ma cible pour tomber ensuite lamentablement à terre.
Oups. Et l'autre qui galope à tout allure, prêt à me trucider tout en me regardant d’un air victorieux.
En panique total, je tire brusquement les rênes du cheval dans le fol espoir que tout s'arrête brusquement.
Fifty-fifty en fait. Car si par un nouveau coup de chance mon agresseur se prend les sabots de ma monture qui se cabre, l'éjectant de la sienne, moi-même sur le coup je lâche tout et m'écrase comme un vulgaire caillou. Ouch.
Me relevant difficilement, je constate en grimaçant que les carottes sont cuites pour nous.. Lilith qui se fait encercler par cinq hommes en dépit de ses grandes capacités, et pour ma pomme quatre autres qui s'approchent, souriant triomphalement.
La fin des haricots ça oui.
Quand tout à coup, tous nous nous retournons lorsqu’apparaît un grand flash lumineux entourant Lilith, comme une sorte d'aura. Et puis l'instant suivant, ses agresseurs s'écroulent, foudroyés.
Ah. La rune de la mort. Enfin ce n'est pas ça non plus qui va me sauver. Ou peut-être que si au vu des tronches stupéfaites des autres malandrins…
Je commence à courir en mettant à profit le désintérêt total lorsque j'entend la voix de Liz dans ma tête.
Hein ? Quelle est donc encore cette diablerie ?
M'arrêtant inconsciemment, voilà qu'une chose percute fortement ma tête. Je m'effondre totalement sonné, et voit autour de moi trente six chandelles voler en une folle farandole.
Une silhouette se dresse soudainement devant moi et me relève brutalement.

On dirait bien que ta chance a tourné gamin, mais ne t’en fais pas, on va pas te saigner, simplement très légèrement t'amocher !

Son poing vient frapper mon ventre, et je m'écroule à nouveau dans un grognement rauque.
Puis il lance son pied, et une grande souffrance survient à la jambe gauche me faisant lâcher un cri de douleur.
Raahh, qu'on en finisse tout de suite et que cela cesse une bonne fois pour toute !
Alors, comme en réponse à mon souhait, je vois à nouveau l’homme bouger ainsi qu'un éclair briller.
Quand tout à coup, de ma paume une douce chaleur se fait sentir. Sans aucun ordre venant de mon cerveau, mon bras se lève comme pour parer le coup, et une intense lumière bleue aveuglante apparaît soudainement. Comme nettoyé par magie, mon esprit - à l'instant embrumé - redevient alerte.
Sainte mère de Dieu, qu'est-ce que… ?
Devant moi, mon agresseur tient le tronçon brisé d'une épée, et il me fixe hébété, une intense frayeur se peignant petit à petit sur son visage.
Il hurle alors aux démons et aux maléfices, à la sorcellerie, puis se taille aussitôt, suivit de ses derniers compagnons aussi terrifiés que lui. Nul trace du côté de Derrick, qui bien entendu a senti le vent tourner…
Quand à moi….. Quand à moi c'est ma rune qui brille d’une douce lumière bleue, et celle-ci décroît jusqu'à ce que je retrouve une main normal, tout juste un peu chaude.
Waah, un pouvoir de protection, ça c'est vachement cool ah ah ! Quelque chose me dit que ma rune et moi allons très bien nous entendre.
Alors que je commence à me relever, je prend soudainement conscience de la douleur de ma jambe gauche.
Ah le saligaud, il ne m'a pas raté le gars.
Heureusement, un grand bâton qui traîne dans le coin peut me servir d'appuie.
Hum, papy Henry a beau être tout cassé, il marche encore. Tout boitant certes, mais au moins il n'est pas cloué par la douleur, et il peut marcher. Mais je ne suis pas la priorité pour l'instant
Je m'approche de Lilith qui, essoufflée, semble souffrir le martyr. Je grimace à la vue de son épaule gauche. Ouh, sordide spectacle. Mais examinons la blessure. Oh purée, elle a retiré l'arme qui l'a blessée. M*rde, sévère hémorragie maintenant !
Rapidement, je bricole un garrot de fortune à l'aide de la tunique d'un des malandrins, et commence à l’entourer dernière la plaie.

Attention Lilith, je vais maintenant comprimer brusquement afin de stopper cette fontaine d'hémoglobine. Ça va faire mal.

Une fois cela fait je l’aide à se relever

Bon, tout ça c'est à cause de moi et je m'en excuse très sincèrement, mais honnêtement avoue qu’ça nous a été bien utile pour connaître ce que nous apporte nos runes nan ? En l'occurrence pour toi c'est le pouvoir de foudroyer tes ennemis et de leur offrir un aller simple tout droit dans l'au-delà, et de mon côté, le pouvoir de protéger ma pauvre vieille carcasse ainsi qu’à terme je pense, celle des autres. Sympathoche tout ça, n'est-ce pas ?

Allez, redevons nous sérieux, l'heure n'est pas à la plaisanterie.

Donc maintenant, mon petit système ne va pas tenir très longtemps et qui plus est, à long terme il n’arrangera pas ta blessure. C'est pourquoi, je te propose de rejoindre le bourg du coin, qui, d'après la carte, n'est pas très loin du hameau, une demi-heure de cheval environ je dirai. C'est pourquoi on va y aller afin de trouver un soignant qui pourra s'occuper sérieusement ainsi que d''une bonne façon de ta blessure. Pour la suite nous verrons bien, mais si mon imagination ne m'a pas joué des tours, je crois que nous saurons bientôt où aller.
Enfin bref, et euh puisque l'une de nos montures s'est enfuie durant le combat, tu vas monter avec moi sur le cheval restant, je tiendrai les rênes, et nous mettrons le cap sur le village à l'aide de la carte.
Et puis aussi, hum tant qu'à garder un minimum d’incognito dans ce bas monde, met ta cape ainsi que ta capuche. De mon côté, je prendrai la tunique d'un de ses malandrins, et j'espère que ce sera suffisant pour nous dissimuler. Attend moi un peu ici !


Je choisis un homme d'environ ma taille, et commence à le tirer vers le buisson.
Diantre, il pèse sacrément son poids celui-là.
Après quelques minutes d'effort, je réussis finalement mon coup, et commence à prendre ses vêtements. Détrousser un cadavre n'est pas l'idéal, mais de toute façon nécessité fait loi. Puis une fois cela fait, je reviens vers Lilith.

Bon, exécutons maintenant tout ça rapidement, car plus tôt nous y seront, mieux cela vaudra pour nous, et surtout pour toi. Allons y Lilith ! As-tu besoin d'aide pour te déplacer au fait ?

Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Shinato »

Alice Onnyx

Image

19 ans / Rune de la métamorphose

Le comportement de la benjamine me rend vraiment perplexe. Elle a beau avoir perdu la mémoire, la voir aussi agressive est perturbant. Elle qui était douce et avenante, je constate que sa personnalité a également changé. L'attitude de James me fait beaucoup penser à celle d'un grand frère en train de gronder sa soeur. Agit-il de la même manière avec Clary?
-"Rejoins-moi dehors." me dit alors une grosse voix.
Je tourne alors la tête vers son origine et vois la tête de Mephisto dans l'encadrement de la fenêtre.
-"Je reviens." dis-je à mes amis avant de sortir.
Je m'empresse de rejoindre Mephisto. Je suis contente qu'il soit là.
-"Qu'y a-t-il?" je lui demande en m'asseyant à côté de lui au bord d'une vaste étendue d'eau.
Son regard est dirigé droit vers l'horizon. Sa fourrure mordorée glisse au gré du vent. Il a l'air sérieux...un peu trop d'ailleurs.
-"Quelque chose ne va pas?" j'insiste en posant ma main sur sa patte.
Il tourne finalement la tête vers moi. Ses yeux ambrés sont amplis de sagesse et de bienveillance. Pourtant, je sens que ce qu'il va m'annoncer n'augure rien de bon.
-"Je vais devoir partir Alice."
Mon coeur s'arrête une seconde. Mon regard se perd dans le sien.
"Comment ça partir? Partir où?"
Je ne peux pas croire ce qu'il vient de me dire. Nous venons à peine d'arriver et il doit déjà s'en aller. Cela n'a aucun sens, il ne s'est même pas reposer de la longue route que nous venons de faire.
-"Je suis appelé autre part, je n'ai pas le choix."
Comment ça appeler? Tous ces mystères commencent sérieusement à me gonfler. J'ai l'impression de subir les évènements plutôt que de les diriger. Tout nous tombe dessus sans qu'on ai rien demandé et on est constamment obligé de fuir ou de nous battre.
-"Explique-toi clairement. Ne me cache pas la vérité derrière des phrases sans que ni tête."
Parce que oui, ce monde est comparable à une énigme ou un casse tête chinois. On doit sans cesse essayer d’interpréter des prophéties en ne sachant absolument rien de l'univers dans lequel on a été plongé.
-"Je suis désolé Alice mais je ne peux rien te dire pour l'instant." dit-il avant de se redresser sur ses quatre pattes.
Je me lève également et le retiens par l'épaule alors qu'il me tourne le dos.
-"Pourquoi? Pourquoi ne peux-tu rien me dire? Je pensais que nous étions amis." dis-je entre colère et tristesse.
Il me fait face de nouveau et se blottit contre moi.
-"Et nous le sommes." me répond-il tendrement avant de se détacher de moi. "Nous nous reverrons Alice." finit-il avant de me laisser toute seule.
Je vois alors sa silhouette s'éloigner et disparaître à la sortie du temple.
Je me rassieds face au grand lac et regarde l'horizon. Le soleil commence à se coucher, illuminant le ciel de couleur très chaude.
-"A bientôt...Mephisto." dis-je en versant une petite larme.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Shinato »

Annonce


Quand tous les Héritiers seront arrivés au temple de la déesse, le prochain évènement débutera.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Yumeko »

C'est noté et j'ai hâte de découvrir le prochain évènement. ;)
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Lumione »

Coucou ! Est-ce que tu sais quand Sunblood sera dispo pour rp ?
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Shinato »

Lumione a écrit :Coucou ! Est-ce que tu sais quand Sunblood sera dispo pour rp ?
On va discuter ensemble du prochain événement dans la semaine mais il devrait pouvoir répondre demain si la connexion wifi le veut bien :)
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Lumione »

Super merci !
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par naji2807 »

Loïc Hart
28 ans, Français
Rune de l’Amour

Image
Image
Image

Super de nouveau des énervements. Qu'est-ce que je déteste ça! Et puis laissez-là bien croire ce qu'elle veut de toute façon, puisqu'elle a perdu la mémoire... C'est peut être pas plus mal, dans ce monde de fou, de ne pas se souvenir de quoi que ce soit. Enfin je dis ça, mais moi j'ai pas du tout envie de la perdre, la mémoire, et apparemment ça devrait pas arriver, d'après le vieux... Mais ça m'empêche pas d'angoisser, en plus je dois être bien aidé par le manque de nicotine... Il en sait quoi, ce vieux, il se passe tellement de trucs cheloux qu'on pourrait bien perdre la mémoire quand même, malgré ce qu'il raconte!
Enfin un truc sur lequel je suis d'accord avec James, c'est qu'il faudrait savoir ce qu'elle dont elle se rappelle, ça serait un bon début.
Je regarde Alice qui s'en va, je ne sais pas ce qu'elle va faire, mais je me sens soulagée de la voir s'éclipser, je ne me suis toujours pas remis de sa transformation. Je me fiche qu'elle ait fait ça pour nous sauver... elle a agi de manière terrifiante et semble à peine ressentir des remords... c'est vraiment terrifiant.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Shinato »

Liz

Image

Le ton qu'emploi le garçon à côté de moi me surprend. Si j'avais eu un grand frère, je suis sûre qu'il m'aurait grondé de cette manière. Je ne sais pas vraiment de quoi il parle mais lorsqu'il me demande quel est mon dernier souvenir, je me sens idiote. Mon plus lointain souvenir remonte à tout à l'heure, quand je me suis réveillée dans les bras du vieil homme. J'essaye de me calmer et tente de remonter plus loin. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire...ou voir? Je ferme les yeux quelques secondes pour me concentrer et lorsque je les rouvre, une lumière bleue scintille dans le regard du garçon.
-"Je...je ne suis pas sûre mais je me souviens d'avoir été dans le noir. Je marchais sans vraiment savoir pourquoi et, au bout d'un long moment, un petit garçon m'a prise par le bras et m'a dit de m'arrêter. Je me souviens également d'une jeune fille de ton âge avec des cheveux blonds comme les blés." je lui réponds honnêtement.
Ces souvenirs sont vraiment bizarre mais c'est tout ce dont je me...
-"Mackayla..." dis-je tout bas. "La fille s'appelait Mackayla." poursuis-je un peu perdue.
La lumière bleue s'est alors éteinte petit à petit.
-"Voilà, c'est à peu près tout."
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Octasecret »

Lumione et Sunblood: j'espère que la fin de mon RP vous ira pour que vous puissiez faire rentrer vos personnages. Je changerait si ça ne va pas.

Lilith-Hel-Séléné Hécatia

Image

Heureusement que nos pouvoir se sont manifesté avec Henry parce que je n'aurais pas était capable de le poursuivre bien longtemps. Après s'être débarrasser des hommes qui l'attaquer et que nos assaillant se soit enfuit, Henry et venu voir ma blessure puis m'a fait un garrot tout en discutant avec moi. Je n'arrive pas à lui répondre, trop affaiblie par ma blessure. Enlever le couteau n'étais pas une si bonne idée que ça puisque plus rien n'empêcher le sang de couler.
Pendant que Henry s'occuper de prendre les habits d'un des gardes, je me dirigeais vers ma deuxième lame que je récupérer avant de l'attacher à nouveau à ma ceinture. J'allais ensuite récupérer mes couteaux avant de m'arrêter face au couteau de lancé que je m'étais pris dans l'épaule. Mieux valait le prendre. Je vis au loin un autre couteau de lancé que je décidais de donner à Henry, comme remerciement pour l'aide qu'il m'avait apporter.
Je montais ensuite à l'arrière du cheval et Henry se mit à galoper un long moment avant de s'arrêter à l'entrée d'un village. En rentrant, je remarquais rapidement une maison qui semblait faire office d'hôpital ou quelque chose dans le style. Je rentrais dans cette maison, suivit par Henry. L'homme à l'intérieur se tourna vers nous et je n'eus pas besoin de parler puisqu'il vit bien vite mon épaule blesser. Il vint en courant vers moi et m'amena vers une sorte de lit ou je m'assis. Il m'expliqua qu'il allait devoir désinfecter la plait avant de devoir la recoudre et que j'allais probablement souffrir. Il me donna un morceau de ceinture en me disant de la mordre si j'avais trop mal. Je mis la ceinture dans ma bouche et l'homme commença son travail.
Il lui fallut environ 30 minutes pour tout finir et il me donna quelques indications pour que la plait ne se rouvre pas. On partit de suite après avec Henry.
Le trajet c'est passé dans le silence le plus total jusqu'à ce que l'on arrive près d'une forêt. On avait fait attention à ce que personne ne nous suive sur le chemin et on avait pas de problème du tout ce qui changeait des autres fois. Lorsque tout à coup, j'entendis quelqu'un bouger près des arbres. Quelqu'un n'étais pas loin et si il n'avait pas fait de bruit je n'aurais pas pu le savoir. Je sortis de suite ma lame et je descendis doucement du cheval.

-Qui est là, sortez de suite de votre cachette dis-je avec une voix froide et plutôt menaçante à l'attention des arbres ou le bruits c'était fait entendre.
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Lumione »

Moi ça me va :)
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Yumeko »

Coucou, je voulais savoir si le nouvel event serait bientôt posté ? Cela pourrait peut-être relancer le rpg... ;)
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Shinato »

Petite annonce

Le brouillon du prochain évènement est déjà écrit (depuis pas mal de temps en fait ^^') mais, entre mes études, le travail de Sunblood et notre implication dans les autres RPG, nous l'avons un peu laissé de côté. Néanmoins, sans faire de promesse qu'on ne pourrait pas tenir, on va tout faire pour qu'il sorte d'ici novembre.
Encore désolé pour cette longue attente sans nouvelle.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Shinato »

Image

Chapitre 5
Le calme avant la tempête

Image

Malgré les nombreux dangers qui ont guetté nos héros dans leur recherche des fragments d’Aegis, c’est sain et sauf qu’ils se retrouvent au temple de la déesse, gardé par le mystérieux Galahad. Désormais en lieu sûr, ils prennent leur temps pour se laver et se reposer.
La cause de l’amnésie de Liz reste un mystère; pourtant, ses retrouvailles avec Mackayla, la porteuse de la vie, suffisent à l’estomper.
Après un repos bien mérité, ils se rassemblent dans la maison de la sagesse afin d’obtenir de plus amples explications auprès de leur hôte. Malheureusement, Galahad n’est pas en mesure de leur apporter des réponses concernant leur quête.
Une profonde déception s’empare alors de notre petit groupe. Où qu’ils aillent, ils ont l’impression de stagner.
Toutefois, le vieil homme les rassure sur un point. Ici, au sein de ce temple, ils seront en sécurité. Rien, ni personne ne pourra les trouver.
Malgré ce premier échec, nos héros retrouvent un semblant d’espoir. L’Oracle leur avait dit que, pour retrouver les fragments d’Aegis, une connexion devait être établie. Ils ont désormais un endroit où s’y affairer.
La nuit commençant à tomber, chacun s’en va dormir dans une chambre leur étant attitrée.
Le réveil est bien plus doux que les précédents, pas de bruits d’explosions, pas de cris, seul le léger bruit de la brise matinale.

Image


Cet événement est un temps libre. Votre personnage peut vaquer à ses occupations et interagir avec n’importe qui. L’intérieur du temple est une safe zone signifiant qu’aucun ennemi n’est présent en son sein. Si votre personnage sort, il sera potentiellement en danger.
Si votre personnage désire des informations plus précises sur Sengaris, il aura juste à s’adresser à Galahad.
Cet événement est également une opportunité pour Mackayla, Loïc, Henry, Emma et Liz’ d’en apprendre plus sur leurs pouvoirs. En effet, le temple de la déesse comporte cinq maisons, celle de la vie, celle de l’amour, celle du gardien, celle du courage et celle de la sagesse. En leur sein, vous trouverez une pièce dédiée à la rune (vous avez déjà vu celle de la sagesse au cours des RPs précédents).
Les autres Héritiers verront leur maison en temps voulu, au temple démoniaque. J'en dis pas plus.



PS: Encore désolé pour cette longue absence, en espérant que ce petit évènement vous plaise. Le prochain sera plus travailler ne vous inquiéter pas.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par naji2807 »

Sympa comme événement! Bon du coup si quelqu'un veut rp avec Loïc, il est dispo ^^
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Yumeko »

Je suis très contente de pouvoir rejouer ici. :) Sympa cet event ;)

Mackayla O’Leary │ 21 ans│173 cm│Irlandaise│Rune de la vie
Image
Image
Image

Quand j'ouvre les yeux, j'ai l'impression d'avoir dormi comme un bébé. J'ai vraiment bien dormi et j'ai dormi longtemps. Il fallait vraiment que je dorme... il s'est passé trop d'évènements depuis que j'ai atterri dans ce monde. Parfois, j'ai encore du mal à y croire, et c'est là qu'il arrive une nouvelle chose... souvent en rapport avec un danger. Mais ici, je me sens en sécurité et rien ne m'a réveillé. Je ne sais pas combien de temps, nous allons devoir resté dans cet endroit mais cela fait du bien de pouvoir se reposer et j'espère avoir des réponses. Il y a un lieu qui pourrait m'aider à cela. Il faut que je m'y rende. Je sais que mon pouvoir s'est réveillé mais je ne sais pas ce dont je suis réellement capable. Puis-je guérir n'importe quelle blessure ? Physique et psychique ? Puis-je faire retrouver la mémoire à Liz ? Cela m'inquiète beaucoup. Elle parait différente. J'espère qu'elle pourra la retrouver avec mon aide ou celle de quelqu'un d'autre... Est-ce que je suis capable d'autres choses ? La Rune de la vie... Exceptée la guérison, puis-je faire autre chose ? Je soulève les couvertures pour observer la marque où le tatouage est inscrit sur ma peau, situé sur le haut de ma cuisse. Il ressemble étrangement à un arbre de vie. Est-ce que mon pouvoir a aussi un rapport avec la nature ? Je ne sais pas... mais je ne pense pas posséder une infinité de pouvoirs. Cela doit être limité... Enfin, quand je repense à James à ce qu'il est capable de faire, je m'interroge aussi. Et au lien qu'il y aurait entre nous... ou entre nos deux Runes, celle de la Bête et de la Vie. C'est vrai, je ressens une certaine connexion entre nous, c'est plus une sensation qu'une chose tangible. Je l'apprécie même s'il est vrai que ses pouvoirs sont assez flippants. Pourtant, il n'a fait de mal à aucun d'entre nous. Il nous a protégés quand nous étions en danger. Il faudra sans doute qu'on passe du temps ensemble pour apprendre à mieux nous connaitre et découvrir comment créer mais surtout développer cette connexion.
Mon estomac choisit cet instant pour grogner. C'est vrai, je commence à avoir vraiment faim. Je devrais peut-être commencer par trouver de la nourriture et prendre un petit-déjeuner avant de commencer ma quête de réponses. Je me lève et je sens le froid sur ma peau. J'ai retiré ma robe pour dormir. Ce n'est pas comme s'il y a des pyjamas ici, ni un accès illimité à des vêtements. Au moins, j'ai de quoi mettre quelque chose sur le dos, un endroit où dormir en sécurité et en toute intimité. Je ne partage même pas ma chambre ce qui est une première... Et j'ai même pu me laver ce que j'ai beaucoup apprécié. L'hygiène n'est pas une priorité ici... Alors autant en profité tant que cela dur. Je mets la main sur ma robe et je l'enfile et fais de même avec mes chaussures. Je passe mes doigts dans les cheveux pour les démêler du mieux que je peux. Au bout de quelques minutes, je viens à bout de mon démêlage même si je ne sais pas trop à quoi je ressemble... J'hausse les épaules et sors de ma chambre à la recherche de nourriture pour commencer. Je marche quelques secondes avant de tomber sur Loïc. Je lui souris naturellement, heureuse de tomber sur l'un des membres du groupe.
- Bonjour Loïc. Bien dormi ? Je cherche de la nourriture, tu te joins à moi ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par naji2807 »

Loïc Hart
28 ans, Français
Rune de l’Amour

Image
Image
Image

Tout ceci est une vaste blague... mais je n'arrive toujours pas à me réveiller... J'essaie pourtant, je suis resté éveillé pendant un moment si long ce matin, à regarder le plafond en espérant qu'il finirait par disparaître. J'ai fouillé toute la pièce où j'ai dormi, pour essayer d'y trouver des micros, des caméras... Il n'y avait rien... alors à moins qu'ils en aient mis une dans mes... enfin je l'aurai senti quand même, faut pas pousser. Pas de micros donc. Et pas de disparition de décors. Pas de rêves. Pas de mauvais trip... ou alors ce serait le plus long mauvais trip de ma vie... Et encore, j'ai pas l'heure, je peux me repérer qu'en fonction du soleil, j'ai même pas mon téléphone...
Je suis perdu, et j'en ai ras le bol. Le manque de nicotine est pire que tout, et c'est encore une preuve supplémentaire de la réalité de cet endroit. Si j'étais en plein bad trip de je ne sais quoi, je ne pourrais pas manquer de quoi que ce soit... si? Et puis le fait que d'autres soient avec moi... Mais enfin quand même, c'est surréaliste, je ne veux pas croire à ça... Je ne veux pas croire que j'ai vu... enfin presque vu, plutôt, Alice déchiqueter des gens devant mes yeux. Oui elle était sous forme de panthère... et oui cette phrase n'a pas de sens, mais elle les a tué bon sang! Elle a tué des gens! Des gens qui ne sont potentiellement pas réels, si on part du principe que je nage en plein délire. Mais du coup Alice aussi n'est pas réelle... Mais du coup, dans cette non réalité, Alice est coupable quand même, non? Trop de questions... pas assez de réponses...
Et cette rune, ce truc d'amour ou je ne sais quoi... Qu'est-ce qu'ils attendent de moi? Je ne suis pas un héro... Je ne veux pas me battre, tuer, ou me transformer en bête. Je veux juste rentrer chez moi... et retrouver un p*tain de paquet de clopes. Je tuerai pour une cigarette... ouais je crois vraiment que je pourrais...
Je n'ai quasiment pas dormi, alors j'ai fini par me lever sans réel but, juste pour ne pas rester là à réfléchir. Au détour d'un couloir, je croise Mackayla, qui me salue et me propose de la suivre. Je suis toujours bougon, malgré son sourire, mais je hausse les épaules :
- Si au passage on trouve le moyen de sortir d'ici, pourquoi pas...
Et puis je me dis que mâcher quelque chose pourrait me faire oublier le manque de la cigarette... mes mains continuent de fouiller nerveusement mes poches, à la recherche du précieux trésor, que je ne trouverai jamais... En fait je sais où je suis, dans mon enfer personnel, je ne vois que cette explication.
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par DH180 »

Excellent l'évènement ! Hé hé hé, super que les Héritiers reprennent vie ! Et si quelqu'un veut rp avec Henry, avec grand plaisir ah !
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Yumeko »

Mackayla O’Leary │ 21 ans│173 cm│Irlandaise│Rune de la vie
Image
Image
Image

Loïc est la première personne sur qui je tombe ce matin. Je ne le connais pas très bien même si ce n’est pas la personne avec laquelle j’ai passé le moins de temps ici. Nous avons fait une partie du voyage ensemble. A l’inverse, je ne connais pas du tout Clary ou Lilith avec lesquelles je n’ai pas échangé beaucoup surtout Lilith qui n’est pas très avenante. Et avec nos Runes, elle représente l’inverse de ce que je suis. Nous sommes différentes à tout point de vue, tant physiquement que par nos caractères opposés. J’ai passé surtout du temps avec James, Liz, Malo, Alice et Loïc bien que je ne connaisse pas grand chose de leur vie. J’ai remarqué que ce dernier ne sourit pas… je ne crois pas l’avoir vu sourire jusqu’à présent. Enfin, personne ne sourit beaucoup dans notre groupe ce qui peut aussi se comprendre. On se retrouve tous dans un monde inconnu, réunis au hasard et involontairement, pour partir en quête afin de réaliser une prophétie et sauver le monde. Et en prime, on doit créer une connexion avec quelqu’un et comprendre nos pouvoirs. Je crois que j’ai assez bien résumé la situation. Cela reste fou quand on y réfléchit et ça n’a rien de rationnel. Pourtant, quand je me pince le bras, je ne rêve pas. Je sens cette douleur. Tout ce que j’espère, c’est qu’on y arrivera et que l’on pourra tous rentrer chez soi. J’ai vraiment envie de revoir ma famille. Elle me manque. J’espère qu’ils vont bien et ne s’inquiètent pas trop pour moi… A leur place, je le serai donc ils doivent sûrement avoir peur et croire au pire. Mais je n’ai aucun moyen de les contacter pour leur dire que je vais bien. Je n’ai même pas mon téléphone et j’ai cru comprendre que la technologie ne fonctionne pas ici. J’aurais vraiment aimé pouvoir le faire…
Lorsque je souris à Loïc, il ne me rend pas mon sourire et le mien reste accroché à mon visage. Je lui propose de l’accompagner pour prendre un petit-déjeuner car j’ai faim et peut-être que lui aussi. Il hausse les épaules et semble vouloir sortir d’ici. Je ne suis pas encore bien familiarisée avec les lieux donc je n’arrive pas à m’orienter correctement ici mais on vient à peine d’arriver donc c’est plutôt normal. Je ne sais pas combien de temps encore nous allons rester mais ici, je me sens en sécurité. Cela me donne cette impression. Mon ventre se met à nouveau à gargouiller, signe que j’ai vraiment faim. Je ris doucement à ce son, pas très discret venant de mon estomac. Cela fait deux fois, à ce rythme, il va recommencer très bientôt.
- J’ai vraiment faim comme tu l’auras entendu, commenté-je amusée. Pas toi ? Tu veux prendre l’air ?
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Octasecret »

L'évènement a l'air très sympa! Si quelqu'un souhaite, Lilith est elle aussi disponible pour RP ;)
Meliodas99

Profil sur Booknode

Messages : 65
Inscription : lun. 30 sept., 2019 8:33 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Meliodas99 »

Ouh un nouvel évènement!! Je vais envoyer Malo faire un jogging matinal donc si quelqu'un veut se joindre à lui, se sera avec plaisir :D

PS: Bonne année à toutes et à tous!!! En espérant qu'elle soit meilleure que la précédente.
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Sunblood »

Salut tout le monde! Désolé pour l'inactivité j'ai eu pas mal de changement récemment. Je suis à Montréal en ce moment donc un peu décalé par rapport à vous mais je suis prêt pour rp'! ^^

James et Clary sont dispos, Meliodas tu veux que Clary se joigne à ton jogging, Malo et elle n'ont pas vraiment eu l'occasion de discuter.
Pareil DH ou Octa je peux vous laisser James étant donné qu'il a peu interagi avec vos personnages celui qui répond en premier je lui laisse ahah.

Hésitez pas à me dire si vous voulez que je fasse le premier rp' des conversations ;)

PS: Bonne année du MJ fainéant ^^'
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par DH180 »

Sunblood pourquoi pas ! Veux-tu commencer ?
Dernière modification par DH180 le lun. 04 janv., 2021 7:56 pm, modifié 1 fois.
Meliodas99

Profil sur Booknode

Messages : 65
Inscription : lun. 30 sept., 2019 8:33 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Meliodas99 »

Sunblood a écrit : lun. 04 janv., 2021 5:15 pm Salut tout le monde! Désolé pour l'inactivité j'ai eu pas mal de changement récemment. Je suis à Montréal en ce moment donc un peu décalé par rapport à vous mais je suis prêt pour rp'! ^^

James et Clary sont dispos, Meliodas tu veux que Clary se joigne à ton jogging, Malo et elle n'ont pas vraiment eu l'occasion de discuter.
Pareil DH ou Octa je peux vous laisser James étant donné qu'il a peu interagi avec vos personnages celui qui répond en premier je lui laisse ahah.

Hésitez pas à me dire si vous voulez que je fasse le premier rp' des conversations ;)

PS: Bonne année du MJ fainéant ^^'
Oui, pourquoi pas!! Je ferais le rp de Malo dans la semaine ;)
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Sunblood »

James NightFall

22 ans – Rune de la Bête


Image


Je délasse lentement mes chaussures avant de masser mes épaules douloureuses. La journée a été longue en rebondissement et je n'ai pas vraiment eu le temps de me poser pour réfléchir. Je finis de retirer mes vêtements et me laisse tomber de tout mon long sur le lit. Ça fait du bien de pouvoir finalement se relâcher. On a pas vraiment eu de temps de pause récemment. En y repensant il y a de quoi devenir fou. Nouveau monde, nouveaux compagnons, nouveaux pouvoirs et première malédiction. J'ai l'impression d'être plongé au cœur d'un de ces films de fantasy où magie et monstres font parti du quotidien. Il ne faut pas trop que j'y pense. Je ne suis pas très doué pour trouver des réponses aux questions insolubles je laisse ça à ma sœur chérie, la seule chose qui me suffit de savoir c'est qu'il faut que je reste actif pour m'en sortir et rentrer à la maison avec Clary. Cet endroit semble sans danger alors je tente de m'assoupir histoire de récupérer un peu d'énergie. Qui sait ce que nous réserve demain, mieux vaut être prêt à toutes éventualités. Je ferme mes yeux et sombre doucement dans un sommeil profond et réparateur.

J'ai fait un rêve étrange cette nuit là. Je suis au milieu d'un champs de bataille. J'aboie des ordres pour couvrir le bruit des explosions de lumière autour de nous. Je ne suis pas James dans ce rêve mais une sorte de général. Je contemple un moment mes mains toutes deux recouvertes par mon armure de cristal stygien d'un noir si profond que la lumière n'ose s'y reflété. Je tiens dans ma main droite une épée aussi grande que moi. Cette énorme plaque sombre est couverte d'un liquide doré. Soudain un trait lumineux explose à mes pieds me projetant en arrière. Je m'écrase lourdement au sol en grognant. C'est alors qu'un énorme démon aussi grand qu'un immeuble de deux étages se penche au dessus de moi et émet un grondement sourd semblable à un éboulement.
Tout va bien général? Nous n'arrivons plus à avancer à cause de ces balistes célestes.
Je prends alors la parole mais ce n'est pas ma voix que j'entends mais bien la sienne. Cette voix si terrifiante, pleine de haine et de sang, celle de la bête.
Forme une ligne de défense avec tes cuirassés je vais m'occuper des balistes.
À ces mots je déploie mes ailes sombres de chauve-souris et prends de la hauteur. En dessous de moi l'énorme démon rugit et plusieurs autres de la même forme le rejoignent. Dans une danse aussi spectaculaire que répugnante leurs corps s'entre-mêlent et forme un mur compact luisant d'une faible lumière violette. Les traits de balistes sont alors stoppés par une forme de barrière invisible s'élevant au dessus de la masse démoniaque. Je m'élève encore et une fois les balistes en vue je tends mon bras gauche en murmurant dans une langue que je ne connais pas, pleine de sons gutturaux et de cliquetis d'insecte. Un cercle de magie rouge sang apparait alors au bout de mes doigts et je sens crépiter une force incroyable qui ne demande qu'à être relâchée. C'est dans un fracas assourdissant que je libère ma magie. Des éclairs noirs jaillissent du bout de mes doigts en direction de l'artillerie angélique. Les balistes sont pulvérisés sous l'impact et la force est telle que la terre elle-même se soulève. Son craquement est couvert par les cris de souffrance et de désespoir des servants mourants. Mon esprit s'assombrit et je me demande quelle cause nécessite un tel massacre. Mais je suis en mission et je ne peux échouer. Soudain, surgit des décombres une lumière blanche éclatante fonçant dans ma direction. Le bouclier des cuirassés est réduit en poussière à son passage. Aucun doute un adversaire de taille de dresse devant moi. C'est une archange suprême.

Image


Pendant un temps que je ne saurais quantifier, j'ai lutté contre cet adversaire sans parvenir à prendre l'avantage. Nous jetions toutes nos forces et ressources dans ce combat si bien que ce n'est que trop tard que je l'ai vu par dessus l'épaule de mon opposant.. Profitant du fait que j'étais occupé loin du front, les mages angéliques, dans une ultime tentative de remporter cette bataille ont fini leur rituel de destruction massive en sacrifiant leur vie. Le déluge de lumière était en route et rien ne pourra l'arrêter. Anges de démons mourront. Je ne savais pas que les anges en étaient réduit à sacrifier les leurs. L'archange que je combattais ouvrit une bouche béante, incapable de réagir devant la traitrise des siens. En utilisant mes dernières forces j'attrape le bras de mon adversaire avant de lancer un ultime sort de téléportation démoniaque. L'énergie lumineuse pure du déluge me déchira les entrailles alors que mon corps et celui de l'archange disparurent vers une destination inconnu.

Je me redresse d'un seul coup en sueur dans mon lit. Qu'était-ce ce rêve? Est-ce un présage? Une vision du passé? Simple conséquence des deux journées terribles que nous avons traversé récemment?
Je prends quelques minutes pour me calmer en effectuant des exercices de respirations avant de m'habiller et de sortir de ma chambre. Il faut que je trouve Clary pour lui en parler.
En chemin de croise un de nos compagnons qui semble perdu. Je prends une profonde inspiration. Clary peut attendre. Il faut que je discute plus avec nos compagnons de routes j'ai le sentiment que nous allons passer pas mal de temps ensemble mieux vaut commencer à connaitre leurs forces et faiblesses.
Heureusement pour moi j'ai une formidable mémoire des prénoms ce qui facilite mes relations avec les autres. Je l'aborde alors avec un grand sourire.

Salut Thierry, Bien dormi?
Meliodas99

Profil sur Booknode

Messages : 65
Inscription : lun. 30 sept., 2019 8:33 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Meliodas99 »

Malo Frost

Image

22 ans <-> 1m88 <-> Britannique <-> Au temple

Ne pas obtenir des réponses de notre hôte m'énerve un peu. Mais bon, je ne m'attendais pas vraiment à ce que tout nous soit servi sur un plateau d'argent. Le fait est que nous soyons tous arrivés ici sain et sauf et c'est le plus important. Je ne connais pas encore tout le monde et ça m'aurait fait ch*er que l'un d'eux meurt comme ça. On est tous dans le même bateau et je tends à croire que nous n'arriverons pas à bon port si l'un de nous devait crever.
La nuit passe et le lendemain matin, je me sens d'attaque. Le soleil commence à peine à se lever que je sors de ma chambre. Instinctivement, mon regard se tourne vers la chambre de Liz'. Sa soudaine amnésie ne me laisse pas indifférent. Bien qu'elle semble avoir retrouver la mémoire grâce à Mackayla, cela m'inquiète un peu. Rien ne dit qu'elle ne recommencera pas et, malheureusement, Mackayla ne sera pas toujours là pour l'aider.
Sans prendre le temps de déjeuner, je sors de la maison et m'étire de tout mon long. Il fait bon. J'ai l'impression d'être au début du printemps. D'ailleurs, est-ce que ce monde suit-il le cours des saisons? Décidément, je me pose vraiment trop de questions depuis que je suis arrivé ici.
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par DH180 »

Henry Morgan
18 ans - Rune du Gardien

Hé hé hé hé, voilà bien longtemps que jamais je ne me suis senti aussi bien. Qui dort dîne nous enseignait le bon vieil adage de nos régions. Et force est de déclarer haut, clair, fort, et net qu’une bonne nuit de sommeil dans cet endroit si paisible équivaut aux meilleures agapes possibles ! Non mais c’est vrai, un peu plus et je m’imaginerais bien capable de franchir moults montagnes aussi vite que si je chaussais les mythiques bottes des sept lieux ! Enfin bref quoi, tout roule comme sur des roulettes !
Je me rallonge et ferme les yeux pour savourer ce moment, pour l’instant le plus tranquille depuis notre arrivée mouvementée dans ce monde... Qui l’eut cru hein ? Téléportés je ne sais comment dans une autre dimension, confrontés à toutes sortes de diableries plus ou moins rassurantes quant à notre sécurité... Ouaip y’aurait des pages à écrire pour le coup.
Ah. Je n’ai pas du tout envie de partir. L’oreiller est si confortable, et les draps tout aussi moelleux, un confort éléphantesque digne du plus brave des dormeurs... Magique. Enfin ici tout est magique.
Preuve en est de ma jambe, moi qui étais arrivé tout clopin clopant me voilà à présent aussi agile que le lièvre de La Fontaine !
Ou encore que tous nous sommes arrivés bien vivant et en pleine forme en ce lieu. Enfin pas tous, cette pauvre Liz a perdu la mémoire... Il s’agira d’absolument de trouver un moyen de lui rendre ses souvenirs, car à mon sens être amnésique revient tout juste à mourir. Oui, il faut trouver quelque chose, ce qui implique déjà d’en savoir plus sur ce lieu. Un mystérieux temple, auquel nous ne savons pas du tout grand-chose. Tiens faudrait que je récolte quelques informations auprès de Galahad, le vieux sage.
Ouais on est vraiment dans le bon vieux cliché de la fantasy pure et dure avec ce vieillard rassurant aux airs du Merlin de la Table Ronde et du Gandalf de Tolkien, paix à son âme.
De fait cependant, si Galahad lui-même n’arrive pas à trouver une solution, comment nous pauvres et simples mortels pouvons y arriver ? Les fameuses connexions en seraient un moyen ? Autant d’idées et d’hypothèses qu’il conviendra de débattre tous ensemble le plus vite possible.
Mais dans tout le cas tout cela ne fait qu’exciter ma curiosité ! Ouaip, y’a sûrement des tas de choses intéressantes à apprendre, et il n’est pas dit que je reviendrai si cela est possible même si je n’en doute assurément pas - après tout pourquoi notre bonne étoile nous abandonnerait maintenant ? - les mains vides ! Faudrait bien que je trouve là-dedans un carnet et une plume – pas de stylo à cette époque bien entendu – ou plutôt un stylet, parce que de l’encre à trimballer.... Ou alors on pourrait peut-être enchanter la plume, après tout la magie semble nous suivre comme un bon chien fidèle à son maître... Mais encore une fois si c’est possible.
Bref, beaucoup de chose à faire et à trouver, Et cela passe bien évidemment par une attitude active... Debout vieille marmotte, tu n’as que trop abusé de la très charmante hospitalité de ce cher vieux Morphée. Allez ! En avant toute jarnibleu ! Et que ça saute moussaillon !
Je pousse un grognement et avec beaucoup de regrets nécessitant une impressionnante force de volonté, je me lève et sort du lit.
Diable, l’épreuve était plus dure que prévu
Pas de chaussons, c’est bien dommage à vrai dire, mais on va faire avec. De toute manière je ne suis pas là pour me ramollir tel un bon citadin qui se respecte.
Je baille un grand coup puis m’habille lentement en prenant mon temps. Au diable le temps perdu, après cette succession rapide d’évènements j’ai bien le droit de profiter de ma chère tranquillité ! Mais il est vrai qu’il ne s’agit pas de traîner en effet. Beaucoup de choses nous attendent.
Je sors de ma chambre puis regarde un peu partout autour de moi. C’est grand, et où donc aller ?
Soi je réussis à dénicher Galahad pour lui poser toutes mes questions, soi j’arrive à trouver l’un de mes chers compagnons, avec qui j’aurai tout le loisir de discutailler à propos de nombre de sujets. Avançons donc au hasard, laissons-le faire son boulot, et si cela patine trop, nous prendrons les choses en main.
Alors que je déambule, mes pas croisent ceux de James ! Ah ah, le fameux gars qui semble avoir peur de rien, qui fait des vannes à trois francs six sous, et qui même sans son joyeux compère l’effrayant chevalier des enfers dégage tout comme sa sœur une aura particulière ! Je n’aurai jamais pu mieux tomber.
Thierry ? On ne m’a jamais appelé comme ça, mais pour sûr que ça fait partie de son petit numéro hein !

Eh toi t’es bien le petit comique, de notre charmant groupe de naufragés, un bon vieux casse-cou !
Thierry Morgan donc ? Ah par la barbe d’Odin je dois dire que cela me sied bien cher ami ! Mais je préfère Henry bien entendu... Content de te voir en tout cas James, et j’espère que tu pourras m’aider pour plusieurs choses !
Ouaip, j’ai vachement bien dormi, et crois-moi sur parole voilà des centenaires, oh que dis-je des millénaires voyons que jamais je n’ai aussi bien dormi. Donc oui tout va bien, et qui plus est qu’est-ce que cela fait du bien d’être dans ce lieu si calme, paisible, et sécuritaire après les innombrables cyclones de ces derniers jours ! De fait vois-tu, je crois bien que s’offre à nous de nombreuses possibilités.
D'un nous pourrions essayer de trouver un moyen d’aider cette brave Liz, parce que vois-tu son état actuel me préoccupe beaucoup. Pour moi il n’y a rien de plus atroce que perdre sa mémoire, en fait c’est comme si on mourrait. Il est de notre devoir de ne pas laisser une camarade en danger. Un pour tous, tous pour un, tel était le crédo des mousquetaires selon Dumas, et il s’applique donc à notre groupe. Ou alors de ce fait nous pouvons attendre d’être tous ensemble réuni pour réfléchir à ce que l’on pourrait faire. Mais dans ce cas il ne faudrait pas tarder. Il faudrait même le faire tout de suite.
Autrement, la deuxième option serait, si tu es d’accord, de m’accompagner dans ma recherche du vieux Galahad ! Vois-tu nous avons beau vivre une histoire de fou, elle est bien réelle, aussi sûr que 2 + 2 font 4. C’est logique, c’est mathématique. Et donc tout cela, toutes ces histoires de magie, de cultes, d’anges et démons ne font qu’attiser ma curiosité, et je ne reviendrai pas chez nous les mains vides. Il me faudrait donc un carnet et de quoi écrire, en plus d’un énorme tas de réponses, aussi bien pour moi que pour toi ! Et sur le chemin, nous pourrons “blablater” ensemble de tout notre saoûl sur autant de sujets possibles pour faire plus ample connaissance.
Bref que préfères-tu ? Moi je suis partagé, et j’hésite... Hem diffficle...
Et puis aussi excuse-moi de te noyer sous ce tas de parole ah ah, c’est qu’en fait mon cerveau est en ébullition avec tout ce qui nous arrive…. J'ai toujours été un incorrigible bavard cela dit !


 

 

 
Répondre

Revenir à « RPG »