¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par naji2807 »

Loïc Hart
28 ans, 1m82, Français
Rune de l’Amour, Mr Grognon

Image
Image
Image

Mais comment fait cette fille pour sourire ici? Elle se rend pas compte qu'on est en plein délire? Ou alors elle fait partie du délire? Je vois pas d'autres options franchement... Ou alors, elle a accès a de la drogue, et ça explique qu'elle se fiche complètement du fait qu'on soit bloqués dans une espèce de réalité parallèle... Mais franchement, si elle en a, je veux savoir où elle l'a trouvée, et j'en veux aussi... Peut être que ça éloignera un peu mon besoin de nicotine. En même temps, quelle idée de se sevrer si rapidement... Enfin c'est clairement pas ma faute, si j'avais su, j'aurai pris une cartouche entière avec moi. Non en fait, si j'avais su, je me serai débrouillé pour ne pas m'embourber dans tout ce merdier... Au lieu de quoi, je me retrouve là, à parler avec cette fille qui plane forcément, comme tout le monde ici. Ou alors, elle fait partie du complot qui vise à me rendre taré... Et franchement, vu les pensées qui me traversent l'esprit, ils sont en bonne voie pour ça. Je vais devenir fou si je continue à rester ici, et je me rend bien compte que je pense déjà comme un complotiste... Mais comment ne pas devenir taré ici?
Le ventre de Mackayla gronde, et je pense à mon propre estomac. Je n'ai pas très faim, mais je me dis que manger va peut être m'enlever ce besoin d'avoir une clope au bec... Apparemment, elle n'a pas compris ce que je voulais dire quand je parlais de sortir d'ici. Je ne parle pas juste de cet espèce de temple ou je ne sais quoi, je parle de tout cet univers totalement absurde... Je soupire et secoue la tête :
- Non, je veux pas juste prendre l'air, je veux me barrer de cet endroit, de l'univers totalement cinglé dans lequel des filles se transforment en panthère pour tuer des gens... dont les cadavres disparaissent d'un coup de baguette magique.
Non mais sérieux, n'importe qui serait en train de s'arracher les cheveux, pourquoi je suis le seul à avoir l'air logique ici? Est-ce que les jeunes sont vraiment si crédules? Ou alors je suis trop terre à terre? Je devrais plus croire en la magie et toutes ces conneries?
- Allons manger, je soupire, tu sais où c'est?
Parce que moi non, mais j'imagine qu'on finira bien par trouver.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Yumeko »

Mackayla O’Leary │ 21 ans│173 cm│Irlandaise│Rune de la vie
Image
Image
Image

Dans ce nouveau monde, il nous est tous arrivés des évènements incroyables, fantastiques, impressionnants et dangereux aussi. Nous nous sommes faits poursuivre plusieurs fois depuis que nous avons atterri ici. On a voulu nous emprisonner, nous tuer et sans doute pire encore. Depuis, nous fuyons des soldats qui nous veulent du mal et nous avons fini par trouver cet endroit. Pour la première fois depuis le début de notre voyage, nous sommes en sécurité dans un lieu étrange... enfin tout aussi étrange que ce monde. Cela ne ressemble en rien à ce que j'ai connu jusqu'ici. Les paysages, les habitants, les noms des villes et des villages... et puis la magie. Elle n'existe pas dans notre monde sauf si on croit aux traditions de mon pays, de mon histoire, de ma culture. J'ai vu de la violence ici plus que je n'en ai connu dans ma vie. J'en ai été témoin plusieurs fois et certaines scènes sont encore gravées dans mon esprit. Je ne suis même pas sûre de pouvoir les oublier un jour. Voir se transformer James en Chevalier des Enfers ou sortir une épée immense comme par enchantement pour tuer des hommes, c'est inoubliable mais pas dans le bon sens du terme. Cela m'a surpris, choqué même. J'en ai été tétanisée, presque traumatisée et je ne savais même pas comment réagir à tout ceci. Comment aurais-je pu ? Ce n'est pas comme si j'ai été habituée à surmonter ce genre d'évènements... Et je ne pensais jamais les vivre mais c'est arrivé. Je vais devoir apprendre à faire avec comme chacun d'entre nous. La seule différence, c'est que nous ne réagissons pas de la même façon face à eux. Malgré tout, nous sommes tous vivants, sains et saufs et à l'abri pour le moment. Il faut profiter de ce répit bien mérité, nous reposer et en profiter pour apprendre tout ce que l'on peut découvrir. Alors, oui, je continue à garder le sourire, à voir les choses positivement car nous en avons tous besoin. Ce n'est pas en restant pessimiste que cela ira mieux. Nous n'avons pas le choix. Je n'avais pas compris exactement ce dont il parlait. Je pensais qu'il voulait simplement prendre l'air pour s'aérer l'esprit mais il parlait plutôt de quitter cet endroit, ce monde pour retrouver le nôtre. Et il ne semble pas se remettre du fait qu'Alice se soit transformée en panthère pour le sauver en tuant des hommes.
- Et des garçons se transforment en Chevalier des Enfers pour faire de même, fis-je pour essayer de détendre l'atmosphère. Ecoute, je pense qu'on veut tous la même chose. Moi aussi, je veux retrouver notre monde et surtout revoir ma famille. Mes parents et mes frères et sœurs me manquent. Mais peut-être qu'en finissant cette quête... cette mission, on pourra rentrer chez nous.
Il lâche un second soupir, observant ses traits tirés et les cernes sous ses yeux. Il semble n'avoir pas beaucoup dormi cette nuit. Contrairement à lui, j'ai bien dormi et je me sens en forme. Assez pour entamer une nouvelle journée dans ce monde. Il me demande si je sais où c'est.
- Je vais devoir faire marcher ma mémoire et j'espère bien trouver les cuisines... avant que mon ventre ne réveille tout le monde, tenté-je une nouvelle fois de faire de l'humour.
Je marche côte à côte avec lui, essayant de me repérer dans cet endroit plus grand qu'on ne dirait de première abord et je fais marcher ma mémoire comme je viens de lui dire. Au détour d'un couloir, je commence à sentir des bonnes odeurs qui me donnent l'eau à la bouche.
- Sens-tu cette odeur ? Je crois qu'on est dans la bonne direction.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par naji2807 »

Loïc Hart
28 ans, 1m82, Français
Rune de l’Amour, Mr Grognon

Image
Image
Image

Je ne veux pas être ici. Oui oui, je sais que je l'ai déjà répété mille fois, et je sais que peu importe combien de fois je le répète, ça ne change rien à la situation... Mais je me dis que quelqu'un finira peut être pas avoir pitié de mon ras le bol, ou alors qu'en espérant assez fort, pendant assez longtemps, je finirai enfin par voir le bout du tunnel, comme on dit. Parce que je ne suis pas fait pour ça. La vie d'aventurier, ce n'est pas moi. J'aime ma vie routinière et solitaire, et je n'ai jamais demandé à être embarquer dans une sorte de quête épique pour sauver je ne sais pas qui de je ne sais pas quoi... La magie, l'aventure, les combats, ça ne m'a jamais passionné. Je ne joue même pas aux jeux vidéos bon sang! Mon loisir principal, c'est de rester devant ma télé, à regarder des films, souvent de la SF, et ça c'est quand je suis en repos ou quand je ne suis pas trop fatigué après une journée de travail. Tout ce qui est course, combat, chevalier, princesse, et autres absurdités, ce n'est pas pour moi! Si ça se trouve, ils se sont juste complètement plantés de mec quand ils m'ont fait débarqué ici! Je serai ravi de céder ma place à qui veut la prendre.
Et puis en plus, la rune de l'amour... Personne ne m'a jamais aimé, et c'est réciproque. Alors qui est le con qui a décidé que ce serait une bonne idée de m'attribuer un truc pareil? Sans doute un mec avec beaucoup d'ironie, mais les meilleures blagues sont les plus courtes, et celle-là commence à durer un peu trop longtemps à mon goût. Je n'ai pas envie de mener à bien cette mission... Mais plus le temps passe, et plus je commence à me dire que Mackayla a raison, et que c'est la seule solution pour retrouver mon petit appart' tranquille...
- Peut être... ou peut être pas, on sera coincé ici comme des cons pour l'éternité, je râle malgré moi.
Ouais, elle est sympa à essayer d'être positive, mais moi je persiste à croire qu'on est en plein délire... Et si c'est le cas, mission ou pas, personne ne sortira d'ici, il faut trouver autre chose.
Elle veut chercher les cuisines, et j'accepte de la suivre. Je sens bien qu'elle essaie de faire la conversation et de manière plaisante, mais je ne suis pas du matin... et puis même, je ne suis pas très conversation non plus. Pour la forme, je me contente de grommeler :
- Ouais...
Une odeur se fait sentir, et je dois admettre que ça sent bon. Mon estomac se réveille et pousse un petit grognement, lui aussi, me faisant lever les yeux au ciel.
- Ouais, sûrement... J'ai pas grands espoirs, mais si y'avait des croissants...
Ouais ouais, c'est un cliché de merde, mais c'est ce que je mange au petit déjeuner tous les matins. Je travaille dans une boulangerie, vous vous attendiez à quoi?
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Sunblood »

Hello tout le monde! J'ai un problème avec mon pc je vais pas pouvoir rp' avant fin janvier désolé .... T T
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Shinato »

Octasecret a écrit : sam. 02 janv., 2021 5:44 pm L'évènement a l'air très sympa! Si quelqu'un souhaite, Lilith est elle aussi disponible pour RP ;)
Je peux te proposer Liz' ou Alice si tu veux ^^
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Octasecret »

Shinato a écrit : lun. 18 janv., 2021 5:19 pm
Octasecret a écrit : sam. 02 janv., 2021 5:44 pm L'évènement a l'air très sympa! Si quelqu'un souhaite, Lilith est elle aussi disponible pour RP ;)
Je peux te proposer Liz' ou Alice si tu veux ^^
Salut désolée pour le retard de la réponse, je veux bien RP avec l'un de tes persos. Et peut importe laquelle les 2 me vont alors si jamais il y en a une que tu veux jouer pas de soucis ^^
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Shinato »

Octasecret a écrit : ven. 22 janv., 2021 7:46 am
Shinato a écrit : lun. 18 janv., 2021 5:19 pm
Octasecret a écrit : sam. 02 janv., 2021 5:44 pm L'évènement a l'air très sympa! Si quelqu'un souhaite, Lilith est elle aussi disponible pour RP ;)
Je peux te proposer Liz' ou Alice si tu veux ^^
Salut désolée pour le retard de la réponse, je veux bien RP avec l'un de tes persos. Et peut importe laquelle les 2 me vont alors si jamais il y en a une que tu veux jouer pas de soucis ^^
Ce sera Liz' dans ces cas-là ^^ Je ferais mon rp dans la mâtinée.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Octasecret »

Shinato a écrit : ven. 22 janv., 2021 8:34 am
Octasecret a écrit : ven. 22 janv., 2021 7:46 am
Shinato a écrit : lun. 18 janv., 2021 5:19 pm
Je peux te proposer Liz' ou Alice si tu veux ^^
Salut désolée pour le retard de la réponse, je veux bien RP avec l'un de tes persos. Et peut importe laquelle les 2 me vont alors si jamais il y en a une que tu veux jouer pas de soucis ^^
Ce sera Liz' dans ces cas-là ^^ Je ferais mon rp dans la mâtinée.
D'accord pas de soucis :D
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Shinato »

Liz'

Image

Cela va bientôt faire deux heures que je suis réveillée et que je tourne dans mon lit. La nuit a été quelque peu mouvementée. Non pas que j'ai cauchemardé ou qu'il y ait eu un quelconque problème mais, depuis mes retrouvailles avec Mackayla, tout se bouscule dans ma tête. Mes souvenirs sont là mais, je ne sais pas, je me sens différente. J'ai l'impression d'être moi-même tout en ne l'étant pas.
Je décide finalement de sortir prendre l'air. Cela m'aidera peut-être à penser à autre chose.
Veillant à ne pas faire trop de bruit, je sors discrètement de ma chambre en gardant ma couverture avec moi. Il fait encore un peu frais dehors et je n'aimerais pas choper un rhume. Je sors de la maison et commence ma petite marche matinale. Le soleil commence tout juste à se lever. Le paysage montagneux est vraiment magnifique. Quand je pense que tout cela a été créer par magie.
Je commence mon ascension. Mes pensées accompagnent chacun de mes pas. Elles passent par ma mère, par mes nouveaux amis, par ce monde, par ce garçon, par Samaël. Elles s'entrecroisent et s'entremêlent tellement que je finis par en perdre le fil.
Je m'arrête au bord du petit lac que j'avais trouvé il y a de ça quelques jours. D'ailleurs, je me demande depuis combien de temps nous sommes ici. Je m'assieds sur la rive et trempe mes pieds dans l'eau. Je réalise alors que je n'avais même pas mis mes chaussures. Malgré l'altitude, l'eau n'est pas très froide. Elle est tout juste fraîche. Je croise les bras sur mes genoux et y pose ma tête.
Je me mets subitement à sangloter. Je ne suis pourtant pas triste. C'est peut-être le simple fait d'évacuer la pression accumulée de ces derniers jours.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Octasecret »

Lilith-Hel-Séléné Hécatia

Image

Ne changeant pas de d'habitude, ma nuit à encore été bercer par des cauchemars à répétition et des réveils brusque ou j'étais trempé par la sueur. Au bout de plusieurs heures sans réussir à me rendormir je me suis finalement levé et me suis habillé à la hâte avant de sortir, en ayant quand même pris le soin de prendre l'un de mes couteaux avec moi; sait-on jamais s'il devait arriver quelque chose.
Dehors, le soleil commençait seulement à se lever. Je me mis à trottiner lentement avant de m'élancer rapidement en courant le plus vite que je le pouvais, sans but précis. Je voulais seulement souffler, sentir le vent contre ma peau. Ne plus entendre cette voix dans ma tête répéter cette même phrase en boucle et en boucle... "C'est de ta faute... Sans toi, elle ne serait pas morte." Chaque nuit la même phrase, la même voix glaciale qui me hante depuis 3 ans sans me laisser une seule nuit de paix...
Sans me rendre compte du chemin que j'avais parcouru je me suis d'un seul coup arrêter. Et à peine après quelques secondes durant lesquelles j'ai récupéré mon souffle, j'ai criée. Criée jusqu'à ce que ma voix ne puisse plus, criée aussi fort qu'il m'en était capable et j'ai eu l'impression de ne pas être capable de crier aussi fort que je l'aurais voulu mais j'ai criée quand même, sans avoir peur de ce qu'il pouvait ce passé si je le faisait. Peux être que c'était une erreur de le faire, mais tant pis. Je suis une erreur après tout, une erreur qui a causé la mort de sa propre sœur...
Je suis reparti en marchant jusqu'à un lac. J'allais m'y approché jusqu'à ce que je vois une silhouette recroqueviller sur elle même au bords du lac. Elle semblait petite et elle portait sur ses épaules une couverture. Un m'approchant un peu sans bruit, je compris qu'il s'agissait de Liz. Elle devait pleuré et je ne voulais pas avoir à m'occuper de ça.
J'allais faire demi tour jusqu'à ce que j'ai un flash de souvenir de ma sœur et de moi. Son sourire... Cette joie sur son visage... Et dire que Liz lui ressemble... J'arrivais à peine à la regarder quelque instant sans me rappeler de ma sœur alors lui parlait..
J'ai au final fait demi tour en m'approchant lentement de Liz jusqu'à m'assoir à côté d'elle. Le paysage autour était magnifique...

-Qu'est ce qui se passe; je demandais difficilement.

Ce n'étais pas dans mes habitudes d'être gentille et amicale... Mais, elle semble avoir cette innocence qu'avait ma sœur... Et en fin de compte, j'ai besoin de retrouver ce sentiment de protéger quelqu'un comme je l'avais fait avec ma sœur... Je lui doit bien après ce qu'il lui est arrivé par ma faute... Alors, je crois que j'aimerais aider Liz, malgré que cela ne me ressemble pas du tout...
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Shinato »

Liz'

Image

Perdue dans mes pensées, ce n'est qu'au moment où elle s’assied à côté de moi que je remarque la présence de Lilith. Ça doit bien être la première fois qu'elle m'adresse la parole. Je sens d'ailleurs au ton de sa voix que sa question n'est pas venue naturellement. Pourtant, malgré ça, je me sens un peu réconforter. Je traverse une période plutôt difficile et savoir quelqu'un auprès de moi me rassure. Je me sens moins seule, bien que je ne l'ai jamais vraiment été.
J'essuie rapidement mes larmes et tourne la tête vers elle.

-"Oh, rien de spécial. Je me sens juste vide de l'intérieur. Comme si je n'étais plus la même qu'avant."

L'amnésie est la cause de ce mal-être. J'ai l'impression d'avoir un trou dans mon existence. Une période de ma vie que j'ai vécu sans pour autant m'en souvenir. J'ai beau cherché au plus profond de ma mémoire, je ne trouve rien. Ces souvenirs appartiennent à quelqu'un d'autre...quelqu'un qui a vécu à ma place.
Je ressens alors une vive douleur au niveau de mes tempes et j'y plaque mes mains dans l'espoir de la faire cesser.

-"J...j'ai peur. Peur de perdre la mémoire...Peur de disparaître..." dis-je en sanglotant.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Octasecret »

Lilith-Hel-Séléné Hécatia

Image

J'aurais espérer qu'elle ne se remette pas à pleurer, je ne suis pas bonne pour réconforter les gens. Enfin, je ne suis pas bonne pour les interactions sociale tout court.
Mais d'une certaine façon, je connais ce qu'elle ressent, peux être mieux que certaine personnes avec qui nous sommes. J'ai connus ça, à la mort de mon frère notamment...

-Je comprends; je commençais, j'ai vécu ça aussi...

J'ai beau avoir réussi à m'en sortir, je n'ai pas choisi la bonne option, puisque je me suis plongée dans la haine, le désir de vengeance et de tuer. Au final aujourd'hui j'y suis toujours, à courir après cette vengeance. Et j'étais à 2 doigts d'y arriver si on ne m'avait pas amené jusqu'ici...

-Qu'est ce que tu n'aimerais pas perdre comme souvenir; je demandais en plantant mon regard sur elle.

Je ne sais pas ce qui me pousse à l'aider, ce qui me pousse à lui demander cela. Peux être que ça n'aidera même pas. C'est ce que je disais, aider c'est plus pour moi, malgré que là de suite, j'aimerais pouvoir aider Liz.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Shinato »

Liz'

Image

Contre toutes attentes, Lilith semble comprendre ce que je ressens. Je me rappelle alors des paroles de l'Oracle. Les runes nous ont choisi pour ce que nous sommes. Pour que celle de la mort choisisse Lilith, je pense que sa vie dans notre monde n'a pas dû être de tout repos.
Sa question me laisse muette quelques instants.

-"Quel souvenir?" je répète pour moi-même.

Sa question est difficile. Chaque souvenir, qu'il soit heureux ou malheureux, fait parti de nous. Nous nous sommes construit à partir de ces souvenirs et je ne pense pas pouvoir choisir.

-"Je n'en ai pas un en particulier mais si je devais quand même choisir, ce serait de ne pas oublier qui je suis."

Une lumière bleutée illumine alors la surface du lac et je comprends rapidement qu'elle provient de mon front. Ma douleur cesse et mes larmes s'évaporent. J'esquisse alors un léger sourire.

-"Tu vois, même ma rune semble d'accord avec moi." dis-je pour plaisanter.

Je me tourne vers Lilith, veillant à ne pas l'éblouir.

-"Et toi Lilith, qu'est-ce que tu n'aimerais pas oublier?"
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Yumeko »

Mackayla O’Leary │ 21 ans│173 cm│Irlandaise│Rune de la vie
Image
Image
Image

Si j'avais le choix, je préférerais être chez moi, à Bray, dans ma ville natale, où j'ai vécu toute ma vie. J'aurais préféré me réveiller dans mon lit dont je partage la chambre avec ma petite sœur. J'aurais préféré prendre mon petit-déjeuner sur la table de la salle à manger en compagnie de mes parents et de mes frères et sœurs. J'aurais préféré prendre la voiture pour passer la journée à Trinity College en cours sur le folklore celte. Mais je ne suis ni à Bray, ni à Dublin, ni même en Irlande. Je suis dans un monde inconnu avec des quasi-étrangers à vivre une aventure étrange et dangereuse pour réaliser une quête. C'est comme devenir un personnage de roman, de film ou de série télévisée. Mais ici, c'est la réalité. J'aurais beau lutter contre notre situation, je ne pourrais rien y faire. Je n'ai pas le choix, je dois me faire à cette idée, m'y résigner. Chacun le vit différemment j'imagine. J'essaye d'y voir du positif dans tout cela. Je n'aurais jamais vivre une vie intense, faite d'aventure et c'est le cas aujourd'hui. Je dois profiter de ce que l'on me donne, de ce que l'on m'offre. On m'offre de l'inconnu, des compagnons de voyage, de tisser des liens, de me découvrir un pouvoir magique et un monde nouveau. Tout ce que j'espère c'est que tout se passera bien, que notre histoire se terminera sur un happy end.
La rune de la vie... j'ai découvert un peu mon pouvoir, celui de guérir les blessures physiques et peut-être aussi les blessures magiques. Je ne sais pas trop. Je connais si peu de choses à ce sujet pour le moment. C'est par hasard, sentant quelque chose à l'intérieur de moi que j'ai soigné pour la première fois, puis une seconde fois, puis une troisième... Et on peut dire que mon patient préféré est James parce que je l'ai soigné plusieurs fois. Il a le chic pour se retrouver blesser plusieurs fois par jour sauf ici. Heureusement car cela me fatigue assez pour le moment. Je ne sais pas si cela changera dans le futur. Peut-être qu'en m'entrainant, cela deviendra de plus en plus facile. J'imagine que cela doit fonctionner comme cela... c'est bien l'objectif d'un entrainement, non ? Je dois peut-être mieux appréhender ce dont je suis capable aussi. Loïc semble mon contraire. Si je suis optimiste, il semble bien pessimiste. Il en râle même. J'essaye de garder le sourire et j'y parviens.
- Ton pessimisme équilibre mon optimisme, commenté-je non sans humour.
En attendant de découvrir ce que nous réserve l'avenir de façon positive ou négative, je lui propose de trouver les cuisines afin de prendre un petit-déjeuner. Je ne sais pas s'il a faim mais c'est bien mon cas, mon ventre se mettant à gargouiller de manière sonore. Il accepte de me suivre et on se met en marche. Si je discute facilement, si je suis assez bavarde, cela ne semble pas être son cas. Nous semblons être deux opposés. Il n'a pas l'air très sociable mais je ne m'en formalise pas. On est tous différent, on a tous des défauts et des qualités. Il faut de tout pour faire un monde. Je commence à sentir une odeur alléchante et je me dis que l'on doit être dans la bonne direction ce dont je lui fais part. Je ne suis pas le seul à avoir faim semble-t-il et je lâche un petit rire. Je me sens un peu moins seule.
- Espoir sur les cuisines ou les croissants ? demandé-je pour être sûre. J'ai dû en manger une ou deux fois mais je ne dirais pas non pour une troisième. Enfin, je crois que je pourrais manger n'importe quoi à cet instant.
On ne trouve pas beaucoup de croissants en Irlande sauf si on tombe sur une boulangerie française mais il n'y en a pas beaucoup. Dans mes souvenirs, c'était bon. Nous continuons notre avancée dont l'odeur est de plus en plus prononcée jusqu'à tomber sur une grande porte en bois.
- Cela a l'air de provenir d'ici, non ?
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Lumione »

Quelqu'un interessé par ma petite Emma ?
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Shinato »

Lumione a écrit : sam. 30 janv., 2021 4:36 am Quelqu'un interessé par ma petite Emma ?
Je peux te proposer Alice ou Galahad si tu veux ^^
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Lumione »

Shinato a écrit : sam. 30 janv., 2021 3:08 pm
Lumione a écrit : sam. 30 janv., 2021 4:36 am Quelqu'un interessé par ma petite Emma ?
Je peux te proposer Alice ou Galahad si tu veux ^^
Je veux bien rp avec Galahad ^^
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Shinato »

Lumione a écrit : dim. 31 janv., 2021 6:29 am
Shinato a écrit : sam. 30 janv., 2021 3:08 pm
Lumione a écrit : sam. 30 janv., 2021 4:36 am Quelqu'un interessé par ma petite Emma ?
Je peux te proposer Alice ou Galahad si tu veux ^^
Je veux bien rp avec Galahad ^^
Je te laisse commencer dans ce cas :) Tu le trouveras sûrement à l'entrée du temple ^^
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Lumione »

Emma Siroux - 13 ans - Rune du courage


Je suis soulagée quand nous arrivons enfin au temple. Là-bas, j'ai de suite une impression de sécurité. Les autres nous raconte tout ce qui s'est passé pendant notre absence. Je dois admettre que c'est beaucoup à ajouter sur une pile de déjà beaucoup d'informations. J'ai encore du ml à comprendre mon pouvoir. Je sais qu'il s'est activé une fois, il m'a poussé à me mettre en danger en danger pour eux mais en soi est-ce que c'est bien pour moi ? Ça pourrait me faire tuer.
Après avoir passé du temps seule dans mon monde, me retrouver avec Clary m'a fait du bien, mais maintenant dans le silence de ma chambre j'ai l'impression que tout me retombe dessus d'un coup. Je croyais avoir accepté ce qui nous était arrivé mais visiblement ce n'est pas le cas. Il ne s'est passé que quelques jours depuis que je suis arrivée ici mais j'ai déjà pris l'habitude d'être à l'extérieur. A rester dans ma chambre je sens que je tourne en rond alors je décide de sortir pour aller voir le lever de soleil si ce n'est pas trop tard.
A l'entrée du temple je tombe sur Galahad. Son nom me fait sourire, je trouve que ça colle très bien avec le monde moyenâgeux dans lequel on est.
Le soleil est déjà en train de se lever mais ses rayons colorent toujours le ciel en milles nuances d'orange et de rose. J'ai toujours adoré les levers et couchers de soleil, ce sont pour moi des moments magiques et majestueux.
Vous venez ici tout les matins ? Je peux comprendre pourquoi, c'est magnifique !
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Shinato »

Galahad

Image

L'arrivée de ses enfants signe le début de grand changement. J'ai toujours un peu de mal à croire que certains d'entre eux soient si jeune. Le simple fait qu'ils soient encore en vie relève du miracle. Ce n'est pas les dangers qui manquent en ce bas monde. Je m'inquiète légèrement de leur devenir. Sauront-ils affronter les nombreux obstacles qui les attendent? Je ne sais pas. Néanmoins, ce que je sais, c'est que je donnerais ma vie pour sauver la leur.
Le matin se lève et le ciel se colore de mille et une couleur chatoyante. Au plus profond de moi, j'aimerais que cet instant dure toujours mais je sais parfaitement que sa fin est proche.
Une petite voix m'interpelle et je me retourne pour croiser le regard de la jeune Emma. Je réponds à son sourire et fais de nouveau face à l'horizon.

-"Oui, tous les matins, j'ai plaisir à contempler le lever du soleil."

Malgré la grande maturité qu'elle dégage, Emma reste une enfant. La savoir dans un monde aussi dangereux que le mien me resserre le coeur. Elle n'a pas demandé à être ici et, à choisir, elle préférerait largement être chez elle. Néanmoins, je me force à garder un sourire chaleureux.

-"Aimerais-tu le voir de plus près?" je lui demande doucement.
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Lumione »

Emma Siroux - 13 ans - rune du courage


Le lever est toujours aussi magique, je le vois dans le sourire de Galahad lorsqu'il me dit qu'il va l'admirer tous les matins. Ça me rapelle beaucoup mon dernier matin au Mexique, dans notre monde. J'avais monté le Nevado de Toluca pour observer le lever du jour. Les couleurs étaient alors teintées de nuages, comme si quelque chose manquait dans ma vie pour que je puisse être heureuse. En voyant ce monde aujourd'hui, avec un ciel clair je me rend compte qu'il manquait ça dans ma vie. Il fallait que je découvre ce monde pour pouvoir être heureuse d'une certaine façon.
Lorsqu'il me propose d'aller voir de plus près, je ne saurais dire si ce n'est que moi ou si ma rune m'influence mais les potentiels dangers me semblent dérisoire face à la majesté du Soleil.
Oui, j'adorerais !
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Shinato »

Galahad

Image

Emma est encore jeune et, bien que je n'ai pas d'enfants, je tends à croire que le ciel et les nuages puissent l'émerveiller. Je m'accroupis pour me mettre à sa hauteur et lui montre la paume de ma main. Sans prononcer le moindre mots, je la ferme et l'ouvre successivement jusqu'à ce que, petit à petit, un petit nuage s'y forme.
J'effectue la même gestuelle avec mon autre main et, cette fois-ci, c'est un petit soleil qui y prend vie. Malgré sa petite taille, il dégage un douce chaleur réconfortante.

-"Maintenant dis-moi Emma, quel est ton animal préféré?"
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Lumione »

Emma Siroux - 13 ans - Rune du courage


Je ne comprend pas de suite ce qu'il veut dire lorsqu'il me propose de voir le lever de soleil. Je comprends encore moins quand je vois qu'il s'agenouille mais soudain un nuage commence à se former dans une de ses mains. Il ouvre et ferme sa deuxième main et alors un petit soleil apparaît.
C'est magnifique !

Je m'apprête à lui demander comment il a accomplis ce petit miracle mais il me demande quel animal est mon favori.
Je pourrais en citer plusieurs mais je repense aux chevauchées avec Clary qui me ramènent à mes souvenirs d'enfance. Je me souviens monter à cheval dès l'âge de 5 ans, je leur fait plus confiance qu'à beaucoup de personnes.
Les chevaux...
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Shinato »

Galahad

Image

Emma me regarde attentivement et je me réjouis d'avoir su capter son attention. Qui plus est, la récompense n'en est que plus belle lorsque je la vois s'émerveiller. Voilà ce qu'un enfant devrait vivre quotidiennement. Il doit voir et expérimenter de nouvelles choses pouvant le faire rêver. Il ne doit pas vivre dans la peur ou dans l'horreur qu'est le monde dans lequel ils ont atterri.
Sa réponse à ma question me fait sourire. Il est vrai que le cheval est un animal aussi magnifique que majestueux.
Je rapproche alors mes deux mains et le soleil se mélange au nuage. Ces derniers s'épaississent et prennent une forme qui devrait être familière à Emma.
Un magnifique étalon prend vie devant nous. Sa robe est aussi blanche que les nuages. Sa crinière et sa queue sont aussi flamboyante que le Soleil. Ses yeux, deux petites sphères brillantes, regardent Emma. Il approche alors doucement son museau, en attente d'une petite caresse de sa part. Je me relève et chevauche la bête avant de tendre une main à Emma.

-"Et si nous allions voir le Soleil de plus près à présent?" lui dis-je avec un sourire.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par naji2807 »

Loïc Hart
28 ans, 1m82, Français
Rune de l’Amour, Mr Grognon

Image
Image
Image

J'aime ma vie de solitude, et pas seulement parce que je suis un profond solitaire, mais aussi parce que personne ne décide pour moi. J'ai toujours été très indépendant, même quand ma mère était encore en vie. Moins elle s'occupait de moi, et mieux elle se portait, alors très vite, j'ai appris à me débrouiller tout seul. Et ça m'allait. Quand on est seul, on décide seul, on fait ce qui nous plait, et personne ne peut nous obliger à faire quoi que ce soit. Alors non, je ne supporte pas qu'aujourd'hui, on m'oblige à être ici, à faire cette quête, à sauver le monde ou je ne sais quoi. Mais je n'ai rien demandé de tel! Je ne veux pas d'une telle responsabilité, ça ne m'intéresse pas. Je n'ai aucun syndrome du héro, je ne rêve pas de sauver l'univers comme certains, je veux juste qu'on me laisse tranquille, ce n'est tout de même pas si compliqué, si?
Comment peuvent-ils tous acceptés la situation comme ça? Sans rien avoir à y redire? Je passe pour celui qui est buté, celui qui ne veut pas faire avancer les choses... mais c'est le cas! Je ne veux pas que les choses avancent, je ne veux réussir cette satanée quête, je veux juste rentré chez moi. La seule raison pour laquelle je ne deviens pas complètement fou - et encore, certain dirait que je le suis déjà - c'est parce que je ne suis pas comme ça, je ne mets pas à hurler comme un hystérique, je ne frappe pas les gens, et je ne perds pas le contrôle de moi-même à ce point. Mais on en est plus très loin... Le manque de nicotine commence à se faire sérieusement sentir, et je sais que ça va me rendre de plus en plus nerveux...
Au commentaire de Mackayla, je ne peux m'empêcher de grogner légèrement. Elle est celle que je comprends le moins. Toujours enthousiaste, elle semble planer dans son petit monde parfait... mais bon sang comment? Qu'est-ce qu'elle prend? Où se fournit-elle?
- Mon pessimisme est justifié, je grogne. Ton optimisme par contre... comment tu peux continuer d'être radieuse dans une situation pareille?
Peut être que manger me changera les idées. J'ai un peu faim, mais c'est surtout que j'ai envie de mâchouiller quelque chose, à défaut de pouvoir fumer. Je comprends mieux pourquoi on propose des chewing-gum dans les thérapies pour arrêter la cigarette... Elle m'interroge sur mes espoirs, mais je secoue la tête en grognant légèrement :
- Si, c'est sûrement la cuisine. Mais non je ne trouverai sûrement aucun croissant ici... Le croissant c'est quand même la base d'un bon petit déjeuner, je continue de grommeler, qu'est-ce que tu peux bien manger d'autre le matin?
Alors oui je sais, des tartines ou une autre viennoiserie, mais je préfère les croissants, ça se trempe bien dans le café, et ce n'est pas trop sucré.
On entre dans la pièce d'où provient l'odeur, et j'acquiesce, avant de lâcher, boudeur :
- Ouais... et pas de croissants en vue.
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Lumione »

Galahad peut créer n'importe quoi à partir de rien ?
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Shinato »

Lumione a écrit : dim. 07 févr., 2021 10:13 am Galahad peut créer n'importe quoi à partir de rien ?
Je ne veux pas trop en dire pour ne pas spoiler mais oui, il peut créer beaucoup de chose à partir de rien sous certaine condition.
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Lumione »

Emma Siroux - 13 ans - Rune du courage


Je vois avec émerveillement un bel étalon blanc comme neige apparaître devant nous. Je n'en ai jamais vu de si beau. Sa crinière flamboie au soleil. Je lui caresse le museau, je l'aime déjà, si tant est qu'il est réel. Galahad le chevauche et m'invite à le joindre. Je prend avec plaisir sa main et m'installe devant lui. Il talonne le cheval et on galope à tout allure vers le levant.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Yumeko »

Mackayla O’Leary
21 ans│173 cm│Irlandaise│Rune de la vie │ Optimisme à toute épreuve

Image
Image
Image

La famille est un élément essentiel de ma vie. Je suis très proche de mes parents comme de mes frères et sœurs. C'est grâce à eux que je me suis construite. Je ne pourrais pas vivre sans ma famille, sans les voir, sans passer du temps avec eux même si par la force des choses, je suis loin d'eux aujourd'hui. J'ai toujours vécu avec eux, entourée partageant mes journées, mes rires et mes pleurs, mes expériences, les bons moments comme les plus difficiles. Nous sommes tous proches et tous soudés. On ne soutient et on se serre les coudes chez les O'Leary. Je suis fière d'eux, fière de faire partie de cette famille que je ne voudrais échanger pour rien au monde. J'ai toujours été très entourée par ma famille et par mes amis. Je ne me vois pas rester seule, au contraire, j'aime être proche des gens, j'aime partager avec eux, échanger, discuter. Je n'aime pas la solitude, cela ne me convient pas. Et je dois dire que dormir seule dans une chambre, c'est une sensation étrange pour moi. Je n'en ai pas l'habitude et j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. Il n'y a que le silence dans la chambre où je dors actuellement. J'ai toujours partagé ma chambre avec ma sœur donc il y avait toujours des sons comme la respiration de Fiona ou le son de sa voix quand elle parle dans son sommeil. Si ce n'est pas elle, il m'est déjà arrivé d'entendre les ronflements de Kenan même s'il refuse toujours de l'admettre. Malheureusement pour lui, on sait et on le taquine régulièrement à ce sujet.
Si je devais choisir, je préférerais être chez moi mais je n'ai aucune prise sur les évènements et je ne peux pas rentrer chez moi pour le moment. Ou je ne sais pas comment faire et personne ne semble avoir la réponse à cette question. Si je ne peux rien faire, me laissez abattre ne changera rien même si ce n'est pas dans ma nature de l'être ou du moins de le rester longtemps. Mon tempérament optimiste doit y être pour beaucoup. Je préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Je suis comme ça et je ne changerai pas. Mon optimisme m'aide à garder le sourire et à être heureuse. C'est plutôt une bonne chose de mon point de vue. Je suis détendue et je parle d'un ton léger. Loïc semble être tout mon contraire. Il grogne en me répondant me qualifiant de radieuse et je le regarde quelques instants surprise. Ai-je vraiment l'air radieuse ? Cela me semble un peu excessif.
- Etre pessimiste ne changera rien à notre situation, répondis-je sans me départir de mon sourire malgré son manque de bonne humeur. Tu me trouves vraiment radieuse ? le questionné-je réellement curieuse. Je n'ai pas tant l'impression de l'être. J'ai toujours été optimiste et je préfère voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide.
Quelques instants plus tard, nous arrivons devant les cuisines semble-t-il parce que je sens une bonne odeur provenir de l'intérieur. J'ai vraiment faim et mon ventre est bien d'accord avec moi. Je serai capable de manger beaucoup. Et puis manger m'aidera à prendre des forces et à bien commencer la journée. Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée parait-il. Encore une fois, il se met à grogner et je vais finir par croire que c'est son moyen de communication préféré. On est vraiment différent lui et moi mais cela ne m'arrête pas à vouloir faire la conversation avec lui. Il m'explique que les croissants c'est la base mais pas chez moi. Cela doit être la base en France... Mon regard s'illumine. Il est français ? Il me demande ce que je mange pour le petit-déjeuner. Pas des croissants en tout cas.
- Je l'espère mais tu es français ? Et tu manges des croissants tous les jours ? demandé-je curieuse. Tu sais, en Irlande, le croissant n'est pas la base du petit-déjeuner. Cela dépend des jours, souvent je mange du pain avec du beurre avec un café et un jus de fruits. Le weekend, j'aime bien manger des œufs avec du bacon pour accompagner mon pain et mon café. Et plus rarement, je mange des gaufres ou des pancakes.
On entre dans la pièce où je sens une bonne odeur de pain chaud. Cela me met l'eau à la bouche tout de suite. Sur une grande table est disposée de la nourriture et de grandes carafes. Il y a du pain, du beurre, un saladier rempli d'une mixture qui ressemble à du porridge. Je ne suis pas très fan mais ça tient bien au corps sauf si je mets du miel dedans. Je vois aussi de la gelée ou de la confiture mais aussi des œufs, du fromage, de la viande, des saucisses, des fruits. Je m'approche et regarde le contenu des carafes. Il y a du lait dans l'une d'elle mais je ne sais pas ce que contienne les autres. Je ne reconnais pas l'odeur mais l'aspect ressemble à du café ou du thé noir. C'est foncé et très aromatique.
- Non, effectivement, je ne vois pas de croissants mais il y a beaucoup de nourritures et des choses que je ne reconnais pas non plus. On ne va pas mourir de faim, fis-je avec un grand sourire.
Je m'installe et commence à me servir dans une assiette, prenant un peu de tout.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Octasecret »

Lilith-Hel-Séléné Hécatia

Image

Je me doute que ma question est dure, en particulier pour quelqu'un d'aussi jeune que Liz. Mais c'est la question la plus logique pour moi à posé dans ce genre de situation et elle me répond après quelques instants d'hésitation qu'elle n'aimerais tout simplement pas oublié qui elle est. Cela semble être une réponse très logique puisque lorsqu'elle me répond, une étrange lumière bleu vient éclairé la surface du lac et j'observe rapidement que cette lumière provient du tatouage de Liz. J'esquisse un minuscule sourire à sa plaisanterie mais je n'arrive pas à rire à ce qu'elle dit puisqu'elle me retourne ma question...
Ce n'est pas la difficulté de la question qui me perturbe, mais la réponse en elle même. Pour moi elle est logique mais à dire, je sais que cela impliquera forcément une précision de ma part. Je ne sais pas si j'ai envie de la donner, envie que les gens ici sachent pour qu'elle raison je tue aussi facilement que je respire...

-J'aimerais ne pas oublier la raison pour laquelle je me bas; dis-je en fixant la surface du lac.

C'est ce qu'il y a de plus important pour moi. Je pourrais tout oublier tant que je me souviens la raison pour laquelle aujourd'hui encore je suis en vie.
Répondre

Revenir à « RPG »