¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Shinato »

Alice Onnyx

Image

19 ans / Rune de la métamorphose

La scène entre James et Mackayla est tellement romantique. C'est souvent dans les situations désespérés que les véritables sentiments font surface. Une petite boule vient se former au creux de mon estomac. James ne manque pas de courage, c'est certain, mais ce monstre n'a pas l'air de la même trempe que les hommes de tout à l'heure. Sa bravoure sera-t-elle suffisante?
La réponse de Mackayla dite, Mephisto ne se fait pas attendre. Il part comme un boulet de canon, manquant de peu de tous nous faire tomber. Je regarde derrière moi et vois James disparaître petit à petit. Pourvu qu'il s'en sorte...sans perdre le contrôle. En voyant la vitesse de Mephisto, je me dis que James aurait pu monter. Mais bon, si Mephisto est capable d'une telle allure avec trois personnes sur le dos, je n'imagine pas l'autre fenrir. Je remarque alors quelque chose d'étrange. Les arbres et les fourrés défilent à une vitesse ahurissante autour de nous et j'ai l'impression que la forêt s'ouvre et se referme derrière nous. Comme si elle était contrôlée par une force surnaturelle.
Mephisto ralentit sa course et finit par s'arrêter.
-"Nous sommes suivis." me dit-il calmement.
Les oreilles dressés et la truffe au vent, il inspecte les environs. C'est alors que je l'entends, ce sifflement particulier...Malgré la protection des arbres, je nous sens particulièrement vulnérable. Le sifflement se rapproche à une vitesse folle. Il sera bientôt sur nous et j'ai peur de voir de quoi il s'agit. J'ai déjà entendu ce son quelque part mais où...
-"Je sais!!" dis-je à haute voix.
Trop tard, lorsque je comprends de quoi il s'agit, il est sur nous. Une flèche sort des arbres et vient se planter dans la cuisse arrière droite de Mephisto lui arrachant un grognement de douleur. Avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, d'une ruade, il nous fait tous tomber et se place devant nous. Six autres flèches suivent la première et transpercent de long en large le flanc de Mephisto. Assise par terre, je ne peux qu'assister à cette scène impuissante. Notre ami reste sur ses quatre pattes. Je vois son sang entacher sa fourrure mordorée.
Huit hommes masqués armés d'arbalète sortent des fourrés et nous mettent en joug. Un neuvième, une énorme hallebarde sur l'épaule, les rejoint et prend leur tête avant de prendre la parole.
-"Il ne devait pas y en avoir quatre?" dit-il d'un ton cinglant.
-"Le quatrième est probablement mort face à Bael." répond un de ses hommes.
Le chef se frotte le menton en nous regardant tour à tour. Son regard s'arrête sur Mackayla.
"Tant pis. Tuez l'homme et le fenrir. Je m'occupe des demoiselles."
Sans se faire attendre, l'un des hommes pointe Loïc et décoche une flèche. Mephisto s'interpose et le projectile vient se ficher dans sa gorge. Un long filet de sang sort de sa gueule. Je ne peux retenir mes larmes de couler. Ses yeux ambrés nous regardent alors une dernière fois avant qu'il ne se ferme. Son corps tombe alors lourdement au pied de Loïc.
Toute tremblante, je m'approche de Mephisto et pose mes mains sur sa fourrure. Je le secoue légèrement.
-"Mephisto...réveille-toi...je t'en prie..." dis-je en posant ma tête contre lui.
J'entends sa respiration faiblir petit à petit jusqu'à ce qu'il rende son dernier souffle.
-"NOOON!!!" je hurle de tristesse.


Image


Je sens mon coeur battre à tout rompre dans ma poitrine. La peur mène à la colère, la colère à la haine, la haine… à la souffrance. Cette phrase résonne en moi. Et pourtant, je ne peux m'empêcher de haïr ses hommes. Ils ont tués un ami. Il ne nous connaissait que depuis peu et pourtant, il n'a pas hésité à se sacrifier pour nous sauver.
Les yeux rivés sur le corps sans vie de Mephisto, je me relève, les poings serrés.
-"Savez-vous qui est réellement Fenrir?" je leur demande guidée par la colère.
Le chef arque un sourcil et éclate de rire, suivis de ses hommes.
-"C'est probablement le corps sans vie qui jonche le sol à tes pieds." me répond-il cyniquement.
Les cours de mythes et légendes sur la mythologie nordiques affluent alors dans ma tête. Toutes les informations concernant ce monstre légendaire refont surface et s'éclaircissent.
Je sens alors une chaleur lancinante au niveau de ma poitrine. Mon tatouage s'illumine d'une lumière écarlate. Je dévisage les hommes devant moi, les yeux emplis de haine.
-"C'est le loup du Ragnarök, la fin du monde."
Les hommes ne reculent pas d'un pouce et me mettent en joug. Leur chef s'avance d'un pas.
-"Arrête de dire des balivernes et laisse toi faire. Je m'en voudrais de devoir de tuer." dit-il en me faisant signe de le rejoindre.
-"Vos routes s'arrêtent ici, enflures."
-"Aah" soupire-t-il. "Abattez la." ordonne-t-il.

Image

Lorsque je rouvre les yeux, je suis allongé à côté de Mephisto. Les arbres encore debout sont recouvert de sang. Des entrailles et des ossements gisent sur le sol. Je me redresse péniblement et caresse tendrement le cou de mon ami.
-"Mephisto...je suis désolé."
Je remarque alors que mes mains sont maculées de sang. Je me tourne vers Loïc. Son visage est décomposé.
-"Que s'est-il passé?" je lui demande.
Je le sais au fond de moi mais j'ai besoin de l'entendre.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par naji2807 »

Euh du coup qu'est-ce qu'il s'est passé? ^^
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Shinato »

naji2807 a écrit :Euh du coup qu'est-ce qu'il s'est passé? ^^
Alice s'est métamorphosée en Fenrir (le loup géant de la mythologie nordique) et a tué toute l'escouade. Elle sent qu'elle a fait quelque chose mais elle ne s'en souvient pas.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par naji2807 »

Ok merci, je fais Loïc dans un petit moment
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par naji2807 »

Loïc Hart
28 ans, Français
Rune de l’Amour

Image
Image
Image

On se calme Loïc, on se calme, tout va bien, ce n'est qu'un rêve, qu'un p*tain de rêve, ferme les yeux bien fort et attend qu'il passe. Voilà ce que je me répète en boucle sur le dos du loup géant qui nous emmène... je sais pas où. Il s'arrête et je rouvre les yeux en me demandant ce qu'il se passe ENCORE. La réponse se fait bientôt savoir comme toujours chaque fois que j'ai une question mentale, et je me dis qu'il faut vraiment que j'arrête de m'en poser. Le loup se prend une flèche et nous envoie valdinguer par terre, où je retombe sur les fesses, qui n'amortissent pas du tout ma chute, comme chaque fois que je tombe dessus, ce qui est heureusement n'arrive pas si souvent que ça. Oui je préfère m'attarder sur la douleur dans mes fesses sur les gars qui armés qui approchent. Et oui, ENCORE des gars armés! Mais ça court les rues ici ou bien? Clairement je ne suis pas en France, qu'on soit d'accord, là-bas on ne se promène pas dans les rues avec un arc et des flèches... mais en vrai qui se promène avec un arc et des flèches à notre époque?
Et comment ça tuez l'homme? C'est pas bientôt fini à la fin? Toujours enlever les filles et tuer les hommes, j'en ai assez moi, d'être une cible mouvante! Je n'ai pas le temps de réagir que la flèche décochée pour moi est interceptée par le loup, qui retombe lourdement au sol, sans doute mort... La suite est juste hallucinante... et je crois que je préférerai être en train d'halluciner. Alice s'énerve, et en même temps je la comprends, elle tenait vachement au loup, si bien qu'elle était la seule à le comprendre... Sauf qu'elle s'énerve vraiment fort, et si la dernière fois elle s'était transformée en panthère, cette fois, c'est en loup... original. Le truc c'est que la suite, je ne la vois vraiment. Enfin je la vois hein... jusqu'à ce que mon corps affirme que ça suffit, et que je me retrouve à vomir tout ce que j'avais dans l'estomac... Je l'avais dit! Je l'avais dit! La mort, le sang, les bouts de chaire dans tous les sens... c'est non!
Je suis complètement sonné, j'ai encore mal au ventre et je garde les yeux fermés pour ne rien voir du tout. Je n'ai plus rien dans l'estomac, et je n'ai pas envie de vomir mon estomac lui-même... Je me bouche également le nez, mais respirer par la bouche ne me permet pas d'effacer complètement les odeurs non plus et je continue d'avoir le tournis. Je cherche le sol du bout des doigts, mais quand je le sens poisseux, j'ai un nouveau haut le coeur. Je m'assois quand même... ou plutôt m'affale par terre, et quand j'entends la voix d'Alice, je tressaille. Je rouvre les yeux et me force à ne rien regarder autour de moi, même si mon attention morbide voudrait voir les bouts de chaire, les os, les... je vais vomir... encore... c'est obligé...
- Ne... m'approche... pas... je me contente de lui répondre d'une voix faible, avant de vivement refermer les yeux pour ne pas voir l'horreur autour de nous.
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Sunblood »

Image



James NightFall

22 ans – Rune de la Bête


Image


Mackayla hoche la tête et me demande d'être prudent. Je suppose que Jasper n'aime pas trop les adieux puisqu'il détale juste après emportant mes camarades en sécurité j'espère. Je les regarde s'éloigner quelques temps en me demandant si tout ce que je vis est bien réel. J'ai plongé tête baissée dans cette aventure sans réfléchir. C'est sûrement mon côté soldat. On me donne des ordres et j'exécute sans me poser de questions. D'ailleurs en parlant d'exécuter... J'ai un loup de la taille d'un étalon pur sang qui souhaite me dévorer. Je me retourne et je le vois se redresser. Il se secoue à la manière d'un gros toutou gentil puis me fixe alors que je me tiens au milieu de la route qu'ont prise Mac et les autres. Il retrousse alors ses babines laissant visible son impressionnante rangée de dents aussi longues que des poignards. Il n'a alors plus rien d'un gros toutou gentil. Je me baisse pour ramasser un petit bout de bois à mes pieds. Je fixe le canidé qui me juge. Il doit sûrement se dire que c'est pas avec ça que je le vaincrai et il a raison mais j'ai un plan. Je jette de toutes mes forces le bâton dans le champs longeant la route en criant "VA CHERCHER!". Le loup n'a pas bougé et à regarder le bâton disparaître dans les hautes herbes avant de tourner de nouveau la tête vers moi.

Quoi? Au moins j'aurai essayé!

Mon adversaire canin a perdu patience et s'est rué sur moi. D'un réflexe surhumain je parviens a esquivé de justesse. Les griffes du monstre ont labouré ma toute nouvelle tunique. Je vais pas réussir à garder un vêtement décent plus de deux minutes... Bon je peux quand même m'estimer chanceux je pourrais être en train de regarder mes intestins sortir de mon corps en ce moment. Je reprends des appuis solides prêt à esquiver une seconde attaque en réfléchissant à un plan. Ce monde m'énerve beaucoup parce que la force brute ne fonctionne pas ici il faut être rusé et la ruse c'est le deuxième prénom de ma sœur le mien c'est la séduction. Autant vous dire que je suis pas sorti de l'auberge. Mon tatouage commence à chauffer vraiment ce qui signifie deux choses. D'une je suis en danger de mort. Bon ça j'ai pas eu besoin d'une alerte particulière pour m'en rendre compte. De deux, à tout moment un guerrier démoniaque peut m'attirer dans son monde pour prendre le contrôle de mon corps et anéantir toute forme d'existence. Tout ça pour dire que... bah j'ai pas de plan moi!
J'esquive alors une deuxième attaque puis une troisième. Le loup commence vraiment à s'énerver de ce jeu de corrida et double sa vitesse d'attaque me rendant la tâche du torero très très compliqué. Ma seule chance est la suivante. Accepter mes pouvoirs démoniaques et chercher à les contrôler je n'ai pas le choix. Je prends une profonde inspiration. Je me concentre pour aller chercher dans les profondeurs de mon âme les pensées les plus sombres et les plus dangereuses. Le loup semble ralentir autour de moi. Plus exactement je ne regarde plus le monde à travers mon œil mais celui de l'Autre.

Image

Le pouvoir de l'Autre infuse mon corps ainsi que ses envies de destruction. L'odeur du sang me manque, comme une drogue manque à un toxicoman. Je veux tuer. Je veux détruire. L'excitation du combat rempli mon être et un sourire pervers creuse mes lèvres. Le loup bondit de nouveau mais cette fois je le vois, je sais quoi faire. Je le cueille en plein vol d'un superbe coup de poing le renvoyant heurter l'arbre de tout à l'heure. Il échappe un gémissement. J'ai toujours le contrôle enfin je crois. Je ne vis plus un film de l'intérieur comme la première fois c'est moi qui agit. C'est moi qui veut le tuer. C'est moi le monstre. À ces pensées je sens mon esprit vacillé mais le pouvoir de l'Autre se fit ressentir plus fort dans mon être me faisant rattrapant avant que je tombe. Je ne serais plus faible. Plus jamais. Je dois la protéger, à tout prix. Je lève alors la main alors que la bête charge à nouveau. La voix de l'Autre résonne alors dans ma tête.

Deuxième cercle de l'Enfer : Luxure

Un cercle rouge flamboyant apparaît alors autour de mon poignet. Dans un vacarme assourdissant, un éclair noir déchire l'air éventrant la réalité. Le loup ne comprit que trop tard son erreur. Il ne pouvait pas éviter mon attaque. L'onde de choc est telle que les épis de blés se tenant jusqu'alors droit et fier dans leurs champs ont du courber l'échine. Une fois la lumière retombée et le cercle autour de mon bras disparu je découvre ce qu'il reste du monstre : un tas de cendre noire au coeur d'un cratère large comme un igloo. Le pouvoir de l'Autre reflux alors dans les profondeurs de mon être et sa voix me murmurant "C'est bien tu progresses"

Je repris alors pleinement conscience là. Seul au milieu d'une route qui n'en est plus une. Vide de toute énergie positive et un goût amer dans la bouche. Je n'ai plus envie de me battre, je n'ai plus envie de tuer. Mais je n'ai plus envie d'aimer, de bouger, de manger, de dormir. Je ne suis plus qu'une coquille vide que la vie aurait quitté. Je me laisse tomber sur mes fesses et fixe l'horizon. Que faire maintenant? Je n'ai pas envie de marcher. Je n'ai pas envie de rejoindre mes amis. Je n'ai pas envie c'est tout. Je vais rester là à contempler le tas de cendre qui fut jadis un loup de la taille d'un boeuf se disperser au gré du vent. Je n'ai pas de raison de faire autre chose. Après tout... j'ai perdu la vie.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Yumeko »

@Sunblood : est-ce que James va finir par rejoindre le reste du petit groupe ou est-ce que Mac doit lancer une expédition ? :lol:
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Sunblood »

Yumeko a écrit :@Sunblood : est-ce que James va finir par rejoindre le reste du petit groupe ou est-ce que Mac doit lancer une expédition ? :lol:
James va pas pouvoir rentrer tout seul :? Si Mac vient pas le chercher j'enverrais Clary

J'en profite Lumione pour te dire que je t'ai pas oublié je cherche juste une histoire à raconter ;)
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Yumeko »

ça marche alors Mac part à sa recherche...

Mackayla O’Leary │ 21 ans│173 cm│Irlandaise│Rune de la vie │James
Image
Image
Image

A peine, ai-je fermé la bouche, inquiète de ce qu'il pourrait arriver à James bien plus que ce qu'il pourrait faire, que le loup géant s'élance. Peut-être parce qu'il ne compte pas se battre contre un ou des hommes mais contre un loup géant. Plus que d'être inquiète, j'ai peur pour lui, peur de ce qu'il pourrait se passer. Je ne sais pas ce que je ferai s'il lui arrivait malheur. Mais je ne peux pas penser au pire, je ne peux pas penser à sa mort. James est doué, il est courageux, il sait se battre, il l'a montré à de nombreuses reprises. Et puis, il n'est pas un simple homme, il est comme nous, c'est un héritier d'Alyrieth et il possède une rune, une rune particulière qui le rend redoutable face aux autres. Alors, il y arrivera, il s'en sortira et c'est ce que je dois penser, c'est ce que je dois croire. Je m'accroche à Loïc, mes bras entourant sa taille pour ne pas perdre l'équilibre et tomber. L'ami d'Alice va tellement vite que je n'arrive pas à voir les endroits qu'on traverse. Cela va trop vite, bien trop vite pour mes yeux humains. Je ne sais pas à quelle vitesse il va mais c'est hallucinant. Penser à sa vitesse me permet de penser à la peur que je ressens pour James. Mais le loup géant ralentit bien vite et il finit par s'arrêter en alerte. Je me demande ce qu'il se passe. J'attends, dans l'expectative, et je sens mon cœur cogner fort dans ma poitrine. J'ai même l'impression que l'on peut tous l'entendre. Alice s'exclame et je sursaute presque, surprise de son cri.
Il me faut quelques secondes pour comprendre qu'elle communique avec son ami même si je ne sais pas ce qu'il a pu lui dire. J'entends un sifflement bien trop tard quand une flèche si fiche dans le loup géant et que celui-ci réagit, nous faisant tomber tous les trois de son dos pour se placer devant nous pour nous protéger. Tout va très vite, trop vite. Nous sommes à nouveau en danger et je ne sais pas si James va bien. J'attends à tout moment à ce qu'il nous rejoigne mais cela n'arrive pas. Nous sommes trois, quatre si on compte le loup géant. Les flèches abondent et le blessent. Je ne sais pas s'il va s'en sortir. Il y en a trop, il saigne et il y en a peut-être qui l'ont blessé mortellement. Sans doute même. Il saigne, je le vois et ça me fait mal au cœur même si c'est un loup géant et que je ne le connais pas. Il nous a aidé. Et là, je me sens impuissante à faire quelque chose surtout que de nombreux hommes apparaissent et sont armés. Ils pointent leurs armes dans notre direction. Je les entends discuter et quand il évoque une quatrième personne qui serait mort, je ne peux m'empêcher de m'exclamer terrifiée.
- Non !
La suite des évènements m'apparait alors flou. Une flèche encochée pour viser Loïc et mes yeux s'écarquillent d'effroi. Même si je connais à peine Loïc, je ne veux pas qu'il lui arrive le moindre mal. Le loup géant s'interpose au dernier moment et prend la flèche à sa place. Cette fois-ci, il s'écroule et je crois que ça lui est fatal. Au bout de quelques secondes, les yeux du loup géant se referme une dernière fois. Je le sens quand Alice hurle sa douleur. C'est un cri déchirant qui me transperce le cœur. J'ai l'impression de ressentir sa douleur. Puis elle réagit avec colère, se relève et leur crie dessus avec courage. Je crois que sa peine la rend bien plus courageuse. Loïc comme moi sommes incapables de réagir à cet instant. La peur parcoure mes veines. Elle évoque Fenrir mais je ne comprends pas et mon cerveau ne veut pas comprendre ce qu'il se passe ensuite. Mes yeux se voilent, les sons semblent diffus comme si j'étais dans du coton et ma vision se colore de rouge. Je ne sais pas combien de temps ça dure, ça peut bien être une minute comme une heure. Mais tout prend fin. Et c'est une scène d'horreur qui apparait devant mes yeux. Et c'est Alice qui en est responsable. La vue et l'odeur a raison de Loïc que j'entends vomir. Je n'ai rien à vomir bien que tout cela soit insoutenable. Je n'ai rien mangé depuis presque vingt quatre heures mais cela ne m'empêche pas de me sentir nauséeuse. La question d'Alice me surprend et je la regarde incrédule. Elle ne s'adresse pas à moi mais à Loïc. Celui-ci lui demande de ne pas l'approcher et une partie de moi comprend pourquoi. Pourtant, elle semble tout aussi choquée mais pas pour la même chose.
- C'est toi qui as fait tout ça, fis-je d'une voix blanche.
Elle me fait étrangement penser à James... Je pense à lui et j'ai l'impression que quelque chose cloche. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je m'inquiète. Je ne suis pas liée à James enfin si nous sommes liés mais sans l'être. Nous n'avons pas encore appris à nous connaitre assez pour créer un lien à la fois physique et psychique mais je sens que je dois le retrouver à tout prix avant qu'il ne soit trop tard. Peut-être qu'il ait grièvement blessé, peut-être qu'il agonise quelque part. Je n'ai rien pu faire pour l'ami d'Alice mais je dois faire quelque chose pour lui. Je me lève, regarde Alice et Loïc et prends la parole d'une voix douce. Etrangement, je me sens lucide pourtant je ne sais pas pourquoi.
- Je suis désolée pour ton ami Alice mais on ne peut pas rester là... et j'ai peur pour James. Je crois qu'il lui est arrivé quelque chose. Il faut que je le retrouve à tout prix.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Shinato »

Alice Onnyx

Image

19 ans / Rune de la métamorphose

Loïc a beau me répondre, je ne vois que son visage. Ce qu'il voit ne lui procure que de l'horreur et du dégoût. Je regarde mes mains puis tout mon corps, recouvert de sang. Mackayla me répond et je me relève horrifiée.
-"C'est...c'est moi..." je bégaye.
Je regarde alors tout autour de moi. Je ne pensais voir ce genre de scène que dans les films d'horreurs. Hors, à cet instant, c'est moi qui suis à l'origine de ce bain de sang. J'ai beau frotter mes mains, le sang ne s'enlève pas. Mon regard se pose tour à tour sur mes "amis". Me pardonneront-ils un jour? Je remarque alors quelqu'un debout derrière Mackayla...un enfant...l'enfant du village...qui regardait le ciel. Ils portent les mêmes haillons et ses yeux sont d'un violet profond.
Il pose sa main sur son épaule et murmure à son oreille.
-"Suis la voix des arbres. Ils te mèneront à ton ami."(Seule Mackayla entend)
Je ne parviens pas à distinguer un mot de ce qu'il raconte. Il s'approche alors du corps sans vie de Mephisto. Il passe sa main sur chacune des flèches et, à leur contact, elles disparaissent, comme par magie. Les plaies se referment et le sang, entachant la fourrure, s'évapore. Les larmes aux yeux, je reste stupéfaite devant la scène. Il s'approche alors de moi et je tombe à genoux. Il dégage une aura de bienveillance. Je remarque alors que ces yeux sont d'un vert émeraude. Me serais-je trompé tout à l'heure?
Il pose sa petite main sur ma joue et essuie les larmes d'un revers du pouce.

Image

Le sang recouvrant mon corps disparaît et il m'aide à me relever. Il nous regarde tour à tour et il chantonne quelque chose. Deux cercles bleus entrecroisés se forment autour de nous et s'illumine de plus en plus. A moitié aveuglée, je tente de ne pas quitter l'enfant du regard et au moment où je cligne des paupières, il a disparu. Je remarque alors que nous sommes tous les trois habillés de vêtements neufs. La scène d'horreur qui nous entourait a été nettoyé et remplacé par de la verdure. Je m'approche alors de Mephisto. Il ne bouge toujours pas. Je tente vainement de le secouer mais n'obtiens aucune réaction de sa part. Nous avons assisté à un miracle, mais la mort, même ici, n'est pas quelque chose que l'on peut vaincre. Je me relève, toujours attristée et me tourne vers Mackayla.
-"Partons à sa recherche avant qu'il ne soit trop tard." dis-je en esquissant un semblant de sourire.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par naji2807 »

Loïc Hart
28 ans, Français
Rune de l’Amour

Image
Image
Image

Mais c'est elle! Oui c'est bien elle qui vient de tuer des gens, de les bouffer presque! Bon sang mais comment est-ce que je pourrais rester calme hein? J'ai juste envie de m'enfuir à toutes jambes, mais je suis incapable de bouger, je veux juste rentrer chez moi! J'ai pas demandé à être ici, je veux rentrer! Mackayla semble pas en forme non plus, mais elle répond à Alice, alors que moi, je ne veux juste plus la voir, hors de question que je me rapproche d'elle après ça, c'est mort, archi mort, je veux juste rentrer chez moi.
J'entends encore la voix de Mackayla, elle s'inquiète pour James, et grand bien lui fasse, qu'elles y aillent toutes les deux, moi je reste là, avec un peu de chance, personne ne va me poursuivre, après tout, ce sont toujours les filles que les gens veulent enlever non, moi ils veulent me tuer mais si ça se trouve c'est juste pour pouvoir enlever les filles... Ouais c'est ça, compte là-dessus.
J'entends des voix mais je ne rouvre pas les yeux, je sens seulement de la lumière à travers mes paupières closes et je fronce les sourcils, me refusant de retrouver la vision d'horreur... Pourtant, je ne sens plus rien sous mes doigts, il n'y plus de fluides affreux... mais ça ne veut pas dire qu'ils ne sont plus là! J'entends Alice et, les yeux toujours fermés, je lui réponds d'une voix plus affirmé :
- C'est ça, allez-y, moi je reste là.
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Sunblood »

@Yumeko tu peux rp' avant moi ;)
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Yumeko »

Mackayla O’Leary │ 21 ans│173 cm│Irlandaise│Rune de la vie
Image
Image
Image

Je ne peux pas me mettre à la place d'Alice même si sa situation ressemble étrangement à celle de James comme si sa rune la contrôlait. Enfin, je ne pense pas que cela soit réellement cela. Je pense plutôt qu'elle était tellement aveuglée par la colère qu'elle a complètement perdu le contrôle d'elle-même. Alors je prie intérieurement de n'être jamais la raison de sa colère car il y a des chances que je termine comme eux. Je déglutis difficilement à cette pensée. Il faut que j'arrête de penser à ce genre de choses même si ça devient difficile avec tout ce que nous sommes en train de vivre. Je crois que j'ai vécu trop d'évènements dangereux pour le restant de mes jours. Je suis fatiguée, je n'arrête pas d'avoir peur pour tout le monde et je n'ai rien mangé depuis trop longtemps sauf qu'avec la vision d'horreur sous mes yeux, je ne risque pas d'avoir faim avant un très long moment. Alice n'en croit pas ses oreilles ou plutôt, elle a dû mal à réaliser ce qu'elle vient de faire.
- Oui, dis-je d'une voix douce comme si ça pouvait apaiser ce qu'elle vient de faire. Tu as perdu le contrôle je crois et... c'est arrivé.
Je n'arrive pas à dire tout haut ce qu'il s'est réellement passé, j'en suis incapable. Incapable de mettre des mots sur l'horreur de la situation. Alice essaye de retirer le sang mais c'est impossible. Il faudrait de l'eau et même du savon. Si on peut toujours trouver de l'eau, cela risque d'être bien plus compliqué pour le savon.
- Je... je suis désolée de vous presser mais il faut absolument retrouver James. J'ai peur pour lui. Et Alice... je t'aiderais à te nettoyer après, promis.
Elle semble si vulnérable, j'ai l'impression de voir James, et c'en est troublant. Perdue dans mes pensées, je sursaute quand je sens quelqu'un poser sa main sur son épaule. Je me retourne pour voir un petit garçon avec d'étranges yeux violets. Je me penche quand il veut me dire quelque chose. Plus que ses yeux, j'ai une étrange impression le concernant mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce que c'est. Suis la voix des arbres. Ils te mèneront à ton ami, me murmure-t-il. Et la suite est tout aussi étrange. Il s'approche du loup géant faisant disparaitre les flèches dans son corps et ses blessures. Puis il s'approche d'Alice faisant disparaitre tout le sang. Et enfin, il entonne un chant, une lumière bleue m'éblouie, et quand tout disparait, il n'y a plus ni sang, et nous portons des vêtements propres et neufs.
- Merci, lui dis-je dans un murmure même s'il n'est plus là.
Quelques secondes plus tard, Alice prend la parole afin de se mettre en route mais Loïc ne veut pas partir d'ici. On ne peut pas le laisser là, seul. Je veux rejoindre James le plus rapidement possible mais ma conscience me souffle d'attendre Loïc. Je m'approche de lui, il est toujours assis et je m'accroupis devant lui, posant doucement une main sur son épaule.
- Je sais ce que tu ressens, je sais que c'est difficile, je sais que notre situation est précaire mais on ne peut pas partir sans toi. On a tous besoin les uns des autres. Il faut que je retrouve James le plus rapidement possible, c'est très important. S'il te plait, Loïc.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Shinato »

Alice Onnyx

Image

19 ans / Rune de la métamorphose

Je laisse Mackayla s'approcher de Loïc. Je sens que, après ce que j'ai fait, ma relation avec lui ne sera plus jamais la même. Déjà qu'il ne m'appréciait pas vraiment, je doute qu'il me fasse plus confiance à l'avenir.
Mes mains parcourent de long en large le pelage soyeux de Mephisto. S'il respirait, on pourrait croire qu'il dort mais la réalité est tout autre. Il a beau être en parfait état, son esprit doit sûrement avoir quitter ce monde. Plus j'y pense plus je me dis que Loïc aurait du mourir à sa place. Je m'en veux de penser de cette façon car Loïc mérite de vivre comme chacun de nous. Il n'a rien demander et pourtant il est constamment en danger de mort. Cela me paraissait vraiment cliché mais après avoir vu l'attitude des hommes de tout à l'heure, c'est vrai que les garçons sont plus à même d'être tués que les filles.

Image

Je sens alors quelque chose battre sous la paume de ma main. Dans un premier temps, je pense avoir imaginer cette sensation mais lorsque le battement se réitère, j'écarquille les yeux et commence à m'agiter.
-"Mephisto..." je demande tout bas.
Sa gueule s'entrouvre et sa poitrine se gonfle.
Les larmes aux yeux, je me tourne vers Loïc et Mackayla.
-"Il respire!!"
C'est un véritable miracle. Cet enfant a pu vaincre la mort elle-même. Mais qui est-il?
Les paupières de Mephisto s'ouvre et ses yeux ambrés me regardent profondément.
-"Content de te voir...Alice." me dit-il faiblement.
Et c'est parti. Les larmes ruissèlent le long de mon visage.
-"Mephisto c'est bien toi...Tu es vivant!!" dis-je entre deux sanglots.
Il se redresse sur ses quatre pattes et je me relève.
-"Oui." me répond-il. "Je vois que vous allez tous bien. Que s'est-il passé?" me demande-t-il.
-"C'est une longue histoire. Je te raconterais en chemin. Pour le moment, nous devons retrouver James."
Je me tourne vers Loïc et Mackayla.
-"Alors, on y va?" dis-je enthousiaste.
La "résurrection" de Mephisto m'a comblé d'un bonheur si intense que j'en ai presque oublié la scène d'horreur qui s'est déroulé sous mes yeux, même si j'en étais l'origine.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par naji2807 »

Loïc Hart
28 ans, Français
Rune de l’Amour

Image
Image
Image

Je ne veux pas être ici, je n'ai rien demandé, et encore moins à être ici... L'endroit où je vis n'est pas le plus beau qui soit, c'est un petit appartement assez grand pour une personne et c'est tout, mais c'est chez moi. Depuis la fin de mon adolescence, j'ai enfin réussi à me stabiliser, je ne dis pas que les blessures de mon enfance sont guéries ou cicatrisées, je ne sais pas si elles le seront un jour, mais au moins, j'étais bien. Seul dans mon coin, à avoir peur de l'attachement, c'est vrai, mais au moins j'étais bien... Et puis il a fallu qu'il y ait ce truc improbable, incompréhensible, qui est littéralement tombé du ciel, et je suis ici, à devoir collaborer avec des gens dans un monde où tout le monde est armé, où une fille avec qui je suis censée partir à l'aventure parle aux animaux et se transforme en... loup...
Non c'est trop me demander. Et puis je ne veux pas mourir... C'est tout ce qui me terrifie, la mort... Je veux vivre, même si ma vie n'est pas la plus belle qui soit. Ma mère s'est tuée, et je refuse que ça m'arrive, je fuis la mort comme la peste, et me voilà confrontée à elle à nouveau, me voilà plongé dans un monde où tout le monde a l'air trouver ça normal! Mais c'est la mort p*tain! Alice a tué! James a tué! Moi je refuse de le faire, jamais!
Je déteste la position dans laquelle je suis, j'ai l'impression de me revoir, enfant, quand ma mère criait... Je me recroquevillais et j'attendais que ça passe, comme maintenant. Mais je ne suis plus un enfant... je devrais me mettre debout, assumer comme un adulte, au lieu de ça, je ressemble encore à un enfant apeuré, et en sentant quelqu'un se rapprocher, je ne peux m'empêcher de me recroqueviller davantage. Je sursaute en sentant une main sur mon épaule, mais quand j'entends la vois de Mackayla, je me détends un peu. Je rouvre les yeux et constate qu'en effet, il n'y a plus rien autour de nous, comme si rien ne s'était passé... mais je me souviens encore de l'odeur, des cris, et du peu que j'ai vu...
Je regarde Mackayla, je n'ai pas envie de bouger... Mais son visage et tout son être dégage une telle douceur que lui dire non, refuser, rester buté comme un enfant... ce serait pitoyable et un peu cruel je trouve. Je détourne le regard sans répondre, me disputant avec moi-même, et mes yeux se posent sur le loup au moment où Alice se tourne vers nous. Il est vivant? Comment? Non en fait, je me demande pourquoi je continue de m'interroger sur tout ça... Je le regarde se redresser et détourne de nouveau le regard. Je veux juste rentrer chez moi... je ne veux pas être ici...
Finalement je regarde de nouveau Mackayla et ignore Alice, je ne veux plus lui parler ni rien avoir à faire avec elle. Je réponds tout de même en me remettant debout :
- Allons chercher James...
Le coeur est loin d'y être et je me mets en marche en traînant des pieds.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Yumeko »

Mackayla O’Leary │ 21 ans│173 cm│Irlandaise│Rune de la vie
Image
Image
Image

Lorsque je pose ma main délicatement sur l'épaule de Loïc, il sursaute et je m'en veux un peu de l'avoir surpris de cette façon. Ce n'était pas mon intention mais il me fait penser à moi quelques minutes ou quelques heures auparavant. Je ne sais plus. Tout semble se passer tellement vite. Tellement d'évènements et il n'y a rien eu de joyeux depuis notre arrivée. Moi aussi, j'ai été choquée et j'ai eu peur de ce qu'a fait James mais je sais que la vérité n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire. Et à cet instant, c'est lui ma priorité. Je dois le retrouver le plus rapidement possible car j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Je le sens au plus profond de mon être. Mais je ne peux pas partir seule, je ne peux pas laisser Loïc et Alice. On doit continuer ensemble. Peut-être que l'on se séparera plus tard, sans doute mais pour le moment, il faut continuer tous les quatre. Je parle à Loïc, j'essaye de le convaincre en le regardant et guettant le moindre mouvement, la moindre parole. Il détourne le regard mais je ne le fais pas. Pas avant qu'il accepte ma demande. Le "s'il te plait" que je prononce est presque une supplique et je prie de toute mon âme pour qu'il le fasse. Pendant ce temps, j'entends Alice un peu plus loin et j'ai du mal à croire ce que j'entends. Son ami serait vivant... Mais c'est vrai car je l'entends grogner. C'est un miracle. Un véritable miracle mais pour le moment je reste concentré sur Loïc. Celui-ci finit par reporter son attention sur moi et je le regarde avec l'espoir qu'il acceptera. Il se relève et se met debout et j'en fais de même, attendant sa réponse. Il finit par accepter et je me sens soulagée, tellement soulagée qu'un poids quitte mes épaules.
- Merci Loïc. Merci d'avoir accepté, lui répondis-je sincère.
Je me tourne vers Alice et constate à mon tour le miracle de voir son ami debout, sur ses quatre pattes comme s'il ne lui était rien arrivé. Il s'appelle Méphisto, et non Jasper comme l'a nommé James. James... il faut qu'on le retrouve.
- Je suis heureuse de te voir vivant, dis-je au loup géant. Merci de nous avoir protégé.
Je me tourne vers Alice, ces mots lui sont aussi adressés. Puis j'hoche la tête tout en repensant aux paroles du petit garçon étrange pendant que Loïc s'est déjà mis en marche. Suivre la voix des arbres. Dois-je écouter les arbres ? Dois-je y voir des signes ? Un chemin. Méphisto allait bien trop vite pour me rappeler du chemin pris à l'aller mais je dois réussir à tout prix. Je n'ai pas le choix. Je commence à marcher, cherchant le moindre signe, la moindre indication, la moindre voix. Je me concentre sur ce qui m'entoure. Sur les bruits, les sons, sur notre environnement. Je ferme les yeux et espère y trouver une réponse. J'en ai besoin, terriblement besoin. Les arbres sont censés me guider. Je me concentre et pense à James, je le visualise dans ma tête. J'entends des bruissement dans les feuilles comme de très légers murmures. Je me concentre dessus et je rouvre les yeux en suivant les sons d'arbre en arbre. Je ne sais pas si j'ai raison, je ne sais pas si c'est le bon chemin que je prends, auquel je conduis notre petit groupe mais j'ai foi parce que je dois avoir confiance en la forêt et en moi. Guidez-moi, je vous en prie, prié-je silencieusement. Je rouvre les yeux, je poursuis ma route, je m'oriente à travers ces bruits, je leur fais confiance. J'avance et je sais qu'ils me suivent. Je suis concentrée sur un seul et unique but. Retrouver James. Plus rien ne compte désormais. Je marche longtemps, je perds encore une fois le compte du temps. Mais jamais je ne perds espoir une seule seconde. Puis la forêt débouche sur une route... la route où nous étions plus tôt. Je ne marche plus, je me mets à courir, à la remonter jusqu'à ce que la route disparaisse, laissant un grand trou noir et j'y vois au milieu James, assis, le regard vide. Je m'approche de lui, me laissant tomber à genoux et l'enlace contre moi.
- James, murmuré-je contre son oreille. Je suis là.
Je le serre fort contre moi mais il ne réagit pas. Quelque chose s'est passé. C'est comme s'il n'était plus là. Comme s'il n'avait laissé que du vide, rien, le néant. Il y a seulement son corps. Je sais qu'il est vivant pourtant, il semble froid contre moi. Je ne le lâche pas, le réchauffant de mon étreinte, de ma présence. Je pense à des sentiments heureux, à des souvenirs heureux. Je pense à mes frères et sœurs, à mes parents, à ma famille, à mes amis, à mes compagnons de route. Je pense aux rires, aux sourires, à l'amour qu'on me porte et que je porte à chaque personne auquel je tiens. Je pense à la vie si précieuse... Je sens ma rune réagir à toutes ses pensées que je ressens, à toutes ces émotions. Elle chauffe mais sans me faire mal. C'est plutôt comme la chaleur que l'on ressent lors d'une étreinte, d'un rayon de soleil sur le visage, d'une couverture autour de soi, d'un feu dans une cheminée. Cela réchauffe le corps et le cœur en même temps. Une douce chaleur et une douce lumière nous entourent formant comme un halo, un cocon sur nous deux. Je pose mes deux mains sur son visage, mon front contre le sien, nos nez se touchant.
- Reviens-moi James...
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Sunblood »

Image



James NightFall

22 ans – Rune de la Bête


Image


Je marche dans un monde inconnu. Ce n'est pas le monde où je suis un homme. Ce n'est pas le monde où je suis un héritier. Ce n'est pas le monde de la bête. Je suis dans une immense plaine qui s'étend à l'horizon. Il n'y a aucun arbre, aucun brin d'herbe, aucune trace de vie. Le sol semble avoir subi récemment un incendie. Seule la poussière se déplace avec mes pas. Il n'y a pas de vent, pas de soleil, pas de bruit. Il ne fait pas jour, il ne fait pas nuit. Il ne fait pas chaud, il ne fait pas froid. Je marche. De temps à autre je me demande comment je suis venu ici. Je me rappelle m'être battu, avoir souffert, avoir triomphé, m'être assis et c'est tout. Je n'ai pas peur, je ne suis pas heureux non plus. Je suis là et je marche sans but. Je n'ai envie de rien comme après avoir regarder le dernier épisode de ma série préférée ou après avoir lu la dernière ligne de mon livre favori. Je suis vide. Mes souvenirs commencent à s'effacer. Je me rappelle d'une jolie blonde, je ne sais plus qui elle est. Je me rappelle de Clary, ma sœur. Mon cœur se serre légèrement mais les traits de son visage commence aussi à s'effacer.
Sans un bruit je marche. Soudain le sol s'ouvre à ma droite et de la faille surgit un homme en armure noire comme la nuit. Je connais cet homme, il me faisait peur autrefois et il m'énervait. Mais plus maintenant. Il commence à marcher à côté de moi avant de briser le silence paisible qui réside dans ce monde.

Tu es un humain amusant James Nightfall. Je ne pensais pas que tu aurais été capable d'appeler la force de ma dimension aussi tôt. En revanche il semblerait que ton âme se soit détaché de ton corps sous l'effort. Bienvenue dans le premier cercle de l'enfer petit homme, bienvenue dans les limbes. Ici les âmes mortelles oublient leur vie passée et errent sans but pour l'éternité.

Je l'écoute et comprends ce qu'il dit. Pourtant ses propos me semblent lointain et ne me procure aucune émotion. Je pense uniquement "Ah d'accord." puis je reprends ma route silencieusement. Mon compagnon imposé me suit toujours et continue à animer seul la conversation.

Tu n'es pas drôle je pensais que tu résisterais mieux. Je t'avoue que j'ai un peu pitié de toi. Je vais finir par prendre ton corps sans que tu n'oppose aucune résistance et c'est beaucoup moins amusant.

Son ton semble sincère et je suis un peu attristé de le décevoir mais sans plus. Puis j'entends un murmure.
James
C'est mon nom. Je me retourne mais je ne vois personne.
Je suis là
Je me retourne encore mais je ne vois rien. Je regarde l'homme qui m'accompagne mais cela ne peut être lui. La voix que j'ai entendu est féminine et je connais cette voix.

Il semblerait que ton heure ne soit pas encore venue James Nightfall. J'ai décidé de te faire confiance donc je t’entraînerai et tu n'a pas intérêt à me décevoir. Rejoignez le porteur de la sagesse au temple céleste pour la suite de votre aventure.

Devant mon regard interrogateur il s'exclame d'un rire caverneux.

L'amour vous lie les uns aux autres, il trouvera la voie. Encore faudrait-il qu'il arrête de pleurer toutes cinq minutes. Sur ce au revoir James nous nous reverrons.

Il s'évanouit alors dans un brasier ardent. La suite est beaucoup spectaculaire. Une lumière puissante vient crever le ciel m'obligeant à plisser les yeux pour ne pas être aveugler. Je sens alors mes souvenirs se bousculer dans ma tête. Tout me revient comme un tsunami avale les terres : Tokyo, Clary, la pluie d'étoiles filantes, le nouveau monde, les runes, la bête, Mackayla, Mackayla...
Je lèves alors les yeux au ciel, fixant cette lumière aux reflets verts à m'en faire mal aux yeux.
Reviens-moi James...
Je suis alors aspiré par cette lumière et tout devient blanc autour de moi.
Je cligne des yeux et quand la lumière diminue je suis assis dans la poussière au milieu d'un cratère. Des cheveux blonds me chatouille l'oreille et la chaleur d'un corps pèse contre mon torse. Je sens le soleil réchauffer mon bras et la brise caresser ma nuque. Mon visage est collé contre le sien, contre celui de Mackayla. Elle est si proche que je peux sentir son souffle et les battements de son cœur.
Je suis vivant. J'ai quitté les limbes. Plus exactement on m'a sauvé des limbes, elle m'a sauvé.
Mon cœur est rempli de sentiments heureux et je me sens plus vivant que jamais. J'ai l'impression que toutes les horreurs du monde ne peuvent m'atteindre. Je suis vivant et je suis avec elle.
Un sourire charmeur se dessine sur mon visage. Je dis alors tout bas.

J'ai raté un épisode mais j'ai hâte de connaître la suite de l'histoire.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Shinato »

Alice Onnyx

Image

19 ans / Rune de la métamorphose

Sans m'adresser un seul regard, Loïc finit par adhérer à la demande de Mackayla et se met en route. Elle s'adresse à Mephisto avant de suivre Loïc. J'ai l'étrange impression que son remerciement me concernait également. Je lui en suis reconnaissante mais cela n'enlève pas le fait que je suis désormais une meurtrière. J'aurais le sang de ces hommes sur les mains pour toujours. Accompagné de Mephisto, je ferme la marche.
Mackayla a beau être dos à moi, je la sens incroyablement concentrée...comme si quelqu'un lui parlait. Je regarde autour de nous mais je ne vois rien. J'ai pensé qu'il pouvait s'agir de l'enfant mystérieux de tout à l'heure. En pensant à lui, je me tourne vers Mephisto.
-"Tu es sûr que tout va bien? Tu n'as pas mal quelque part?"
Il se rapproche de moi. Ma main rencontre la fourrure de son bas ventre. Je parcours son pelage jusqu'à revenir sur ses blessures disparues.
-"Oui, je te l'assure. Je vais bien."
J'ai beau le croire de toutes mes forces, je ne parviens toujours pas à comprendre comment cela est possible. Et puis, je n'ai pas eu le temps de remercier cet enfant pour tout ce qu'il a fait. Le rencontrerons-nous de nouveau un jour? En repensant à la lumière et à la bienveillance qu'il dégageait, des larmes de bonheur viennent couler le long de mes joues. Nous le reverrons...j'en suis certaine.
Nous continuons de suivre Mackayla. Je profite de cette longue marche pour tout raconter à Mephisto. Vu sa tête, il a également l'air inquiet pour James.
Nous débouchons finalement sur une petite route en terre. Une odeur de cramée vient alors me chatouiller les narines. Mackayla se met alors à courir vers l'origine de cette odeur. Nous nous empressons de la suivre. Nous arrivons devant un énorme cratère. En son centre, je vois Mackayla étreindre James comme s'il s'agissait d'une poupée de chiffon. Le regard de notre ami est vide, comme s'il était...Non, ce n'est pas possible, je ne peux pas y croire.
La cuisse de Mackayla s'illumine alors d'une sublime lumière verte. Une sorte de cocon magique se forme autour de James et Mackayla. Contrairement à la lumière aveuglante de toute à l'heure, celle-ci est douce et réconfortante.
Le halo lumineux s'estompe. Un léger sourire s'esquisse sur les lèvres de James et il murmure quelque chose à Mackayla. Je ne peux m'empêcher de soupirer de soulagement. Accompagnée de Mephisto, je descends dans le cratère et vais à leur rencontre.
-"Le ciel soit loué, tu vas bien. Mackayla est-ce que ça va?"
Je l'aide à sortir du trou suivie de Mephisto aidant James. Un fois sorti, je leur demande.
-"Qu'est-ce qu'on fait maintenant?"
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par naji2807 »

Loïc Hart
28 ans, Français
Rune de l’Amour

Image
Image
Image

On suit Mackayla, elle a l'air de savoir où elle va, étonnement, à croire qu'il n'y a que moi qui me sens perdu ici, tous les autres ont l'air dans leur élément, Alice parle aux animaux, Mackayla avance sans hésitation, et James... James a tout le temps l'air enjoué et sûr de lui. Oui il n'y a vraiment que moi qui ait un problème ici. Je marche à l'arrière, loin d'Alice, traînant des pieds et relevant la tête de temps en temps en jetant des coups derrière nous, de peur que l'on nous suive. J'entends Alice parler au loup mais je n'écoute pas vraiment ce qu'elle dit, je sais très bien qu'elle a tué ses gens pour nous protéger, pour se protéger... mais elle les a quand même tué! Ils sont morts bon sang! Je ne peux pas faire comme si ça n'était pas arrivé, loin de là.
Une odeur étrange nous parvient et nous finissons par retrouver James dans une sorte de cratère immense. Il ne bouge plus et même quand Mackayla le touche, il ne réagit pas, comme si il était... mort? Non quand même pas! Il y a alors une sorte de lumière douce qui les entoure, et quand il disparaît, James réagit de nouveau, me faisant pousser un soupir de soulagement. Je rejoins les filles et James dans le cratère, Alice a l'air inquiète elle aussi, mais soulagée tout comme moi. Nous sortons tous du cratère, et quand Alice pose sa question je réponds :
- On finit cet horrible truc qu'on doit faire, et on rentre chez nous, et le plus vite possible.
Je replonge mes mains dans mes poches, mais le contact du briquet n'a plus rien de réconfortant maintenant qu'il ne peut plus allumer une seule cigarette.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Yumeko »

Mackayla O’Leary │ 21 ans│173 cm│Irlandaise│Rune de la vie
Image
Image
Image

Je prie de tout mon cœur pour que James me revienne, je fais confiance à ma rune pour cela car nous sommes censés être liés tous les deux. Je l'appelle avec mon pouvoir, mon cœur et mon âme. Tout cela à la fois. Il doit me revenir, il ne peut pas rester comme cela. Je ne le veux pas. Ni moi, ni mon cœur. J'apprécie James, je l'apprécie réellement et je ne supporterais pas qu'il reste... vide à tout jamais. Il y a son corps mais son esprit n'est pas là. Je ne sais pas où il est mais il n'est plus là comme s'il avait disparu. Et une part de moi a peur qu'il ne revienne pas. Je ne sais pas combien de temps cela dure, je ne sais pas combien de temps, je reste à genoux, l'entourant de mes bras, mon front posé contre le sien. Mais petit à petit, je sens son corps se réchauffer contre le mien. Je ne sais pas si c'es grâce à mon corps ou si le pouvoir libéré de ma rune le réchauffe. J'ai les yeux fermé, pourtant, je sais qu'il est revenu parmi nous. James est de retour. Je le sens au plus profond de moi. Un doux sourire étire mes lèvres, pourtant, je ne bouge pas, je ne rouvre pas les yeux et je savoure l'instant où il est avec moi, contre moi. Cela a marché, j'ai réussi à le ramener avec moi. Mes paupières s'ouvrent au son de sa voix et je vois l'un de ses fameux sourires. Un sourire charmeur étire ses lèvres. Je lui réponds tout aussi bas, le serra à nouveau contre moi de soulagement.
- Tu m'as fait peur James mais je suis très heureuse d'avoir pu te ramener parmi nous. C'est une longue histoire, je te la raconterai, promis. J'aimerais aussi savoir ce qu'il t'est arrivé.
J'oublie pendant quelques instants que nous ne sommes pas seuls mais accompagné d'Alice, Loïc et Méphisto. La première me rappelle à son souvenir et je tourne la tête dans sa direction. Elle semble aussi soulagée que moi du retour de James et me demande comment je vais. Il me faut quelques secondes pour répondre à sa question.
- Je... je me sens très fatiguée. Je crois que l'accumulation des évènements m'a épuisé, répondis-je honnêtement.
Après quelques secondes, je finis par relâcher James mais un peu à contrecœur. Je n'ai pas vraiment le choix, on ne peut pas rester là. Je me relève alors qu'Alice m'aide à sortir du cratère, suivie par le reste du groupe. Remarquant que le loup géant aide James à sortir à son tour. Elle est la première à nous demander ce que l'on fait et Loïc finit par intervenir à son tour. Je n'aurais pas dit les choses de cette façon mais oui nous devons finir cette quête et nous pourrons rentrer chez nous. J'acquiesce à ses mots.
- Je propose de se reposer un peu à l'abri et de réfléchir à la direction que l'on doit prendre. Je ne vais pas pouvoir tenir encore longtemps, avoué-je à mes amis.
Meliodas99

Profil sur Booknode

Messages : 65
Inscription : lun. 30 sept., 2019 8:33 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Meliodas99 »

Désolé Shinato pour cette longue absence, un proche a eu de gros problèmes de santé (il va mieux maintenant) et j'ai été très occupée par mes études. J’essaierais d'être un peu plus active.

Malo Frost

Image

22 ans <-> 1m88 <-> Britannique <-> Avec Liz

Liz ne tarde pas à me rejoindre. Son arrivée est plus ou moins surprenante. Lorsqu'elle recouvre mes yeux de ses petites mains et prend une grosse voix, je ne peux m'empêcher de sourire.
-Je sais pas...j'hésite entre James et une petite fille de dix ans. je lui réponds en posant mes mains sur les siennes.
Je me relève alors et lui fait face. Tout comme moi, elle a remis ses vêtements de la veille. Dans notre monde, je n'étais pas vraiment à cheval sur mon côté vestimentaire mais je dois dire qu'aujourd'hui, disposer que d'une seule tenue est vraiment inconfortable. Attention, je ne dis pas que j'aimerais avoir une garde robe gigantesque comme les célébrités mais une tenue par jour ne serait pas de refus, ou au moins des sous-vêtements.
Plutôt d'humeur joyeuse, je lui prends la main et l'entraîne dehors. Comme hier, un soleil resplendissant illumine le paysage. La chaleur qu'il procure est identique au véritable Soleil. Je n'arrive toujours pas à croire que ce monde a été crée par la magie. J'avais déjà du mal à croire en la magie elle-même alors un tel pouvoir. En voyant cela, je me dis que ma force démesurée n'est pas si impressionnante que ça.
-Je ne sais pas ce que tu comptais faire aujourd'hui mais je serais bien aller m'entraîner sur ma super-force. Ça te dit de venir m'encourager? Comme ça, on pourra également réfléchir à comment créer cette liaison physique.
J'ai beau retourner ce problème dans tous les sens, je ne vois vraiment ce que l'Oracle a voulu dire par connexion physique. Se tenir par la main devrait suffire non?
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Sunblood »

Image



James NightFall

22 ans – Rune de la Bête


Image


Je me sens tellement vivant c'est incroyable. J'ai l'impression que je pourrais courir un marathon. Je serai à jamais reconnaissant envers Mac. On peut vraiment affirmer que je lui dois la vie. Le corps de ma nouvelle blonde préférée se refroidit à mesure que le mien se réchauffe. Quand je lui parle enfin elle ouvre les yeux et croise mon regard. Alors. Dans les films ce genre de moment est super romantique mais dans la réalité, on est juste en train de loucher l'un sur l'autre c'est beaucoup moins sexy. Je garde bien évidemment cette remarque pour moi et en profite pour serrer ma partenaire contre mon torse lorsqu'elle vient m'enlacer. Apparemment il s'est passé pas mal de choses pendant mon absence il me tarde d'entendre ces aventures en espérant qu'elles soient plus joyeuses que la mienne. Avec autant de proximité je n'avais pas remarqué Alice et Loïc qui étaient restés en retrait. Nous nous relevons quand Alice remercie le ciel pour moi. C'est gentil mais tu devrais plutôt remercier Mac c'est elle qui a fait tout le boulot. Je tape mes vêtements pour enlever la poussière en gardant pour moi que ce sont les restes du loup géant. Mackayla se sent très faible et cela m'inquiète. Elle a dépensé beaucoup d'énergie que ce soit en utilisant son pouvoir ou en affrontant de son regard autant d'horreurs. Jasper le gros toutou m'aide à sortir et nous nous retrouvons tous les quatres vivants au bord d'un cratère avec un loup de la taille d'un cheval. Une version pour adulte de Scooby Doo quoi. J
e refoule mes pulsions de réalisateurs Netflix pour réfléchir à ce qu'on pourrait faire maintenant. Nous sommes épuisés mais nous ne pouvons pas retourner au village c'est ici qu'on nous a vu pour la dernière fois. En plus les cavaliers doivent encore être à nos trousses donc il faut bouger. Les paroles de la bête me reviennent alors en mémoire.

Hmmm... Mac est complètement K.O. il faut qu'on trouve un endroit sûr pour se reposer. Ensuite j'ai des choses à vous raconter, je connais notre prochaine destination.

Je regarde mes compagnons à tour de rôle. Seule Alice à l'air encore capable de tenir debout sans s'évanouir. On va pas aller loin mais il faut au moins qu'on puisse rejoindre la forêt pour être à l'abri des regards.

Alice, tu penses que Jasper peut encore vous porter avec Louis et Mac? Il faudrait qu'on rejoigne la forêt au plus vite pour se cacher, établir un camp et enfin se reposer. Grâce à ma soigneuse attitrée je suis en pleine forme je peux courir à côté mais j'aurai bien du mal à vous porter sur mon dos surtout Mac et son quintal du coup j'espère pouvoir compter sur notre loup-cheval.

Je me retourne en faisant un clin d’œil à Mac espérant lui arracher un sourire malgré la fatigue. Je ne me permettrais pas ce genre de remarque si je pensais vraiment ce que je disais bien évidemment.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Shinato »

Tkt pas Meliodas99. Merci d'avoir prévenu ^^

Liz

Image

Sa réponse me fait rire. Malo est vraiment quelqu'un que j'apprécie vraiment. Je sais que, dorénavant, je peux totalement lui faire confiance. Notre première rencontre a été plutôt froide mais quand on apprend à le connaître, Malo a vraiment un coeur en or. Il est comment dire...un peu tsundere.
Il m'emmène alors dehors. Le temps est relativement agréable. Je me demande s'il est possible qu'il pleuve dans ce "monde". S'il est régulé par la magie, il doit bien y avoir quelqu'un derrière "les commandes". A moins que cette magie soit en "mode automatique"... Que ce monde s'autorégule. Je n'y connais rien en magie, il faut dire qu'elle n'existe pas sur notre Terre, mais si je devais comparer ça à de l'énergie, il en faudrait une quantité phénoménale pour maintenir cet endroit tel qu'il est.
-"Oui, pourquoi pas. Tu as intérêt à m'impressionner." je lui réponds moqueuse.
On se remet à peine en route que le murmure de tout à l'heure se fait plus insistant. Je me tourne vers la porte d'entrée de notre maison et constate qu'elle est grande ouverte. J'étais pourtant sûre de l'avoir fermée en sortant.
Un puissant courant d'air sort de la maison me faisant perdre l'équilibre. Cette voix, elle m'est familière...beaucoup trop familière. Et j'ai peur de comprendre de qui, ou plutôt de quoi il s'agit.
"Malo, quelque chose cloche. Suis-moi."
J'entre en courant et me précipite vers la salle runique. Plus j'y pense, plus je me dis que j'aurais dû en parler à Malo. A peine j'entre dans la pièce que les lourdes portes se referment derrière moi. Je suis prisonnière et...seule. Je sais très bien que Malo pourrait démolir la porte sans problème mais, bizarrement, j'ai un mauvais pressentiment.
J'avance jusqu'au centre de la salle. Cette fois-ci, ce sont les runes de James, Kayla et Alice qui brillent. Celle de Kayla d'une lumière verte et les deux autres d'un pourpre effrayant.
Des images vraiment étranges traversent alors mon esprit. Celle d'un loup gigantesque entrain d'écorcher une troupe de soldat, celle de James entrain de carboniser un autre loup et celle de Kayla entrain de sauver James. Toutes ces visions me laissent absentes quelques secondes. Les lumières runiques faiblissent petit à petit avant de s'éteindre complètement. Après ce que j'ai vu la nuit dernière, je suis persuadée qu'elles étaient réelles. Mes amis ont failli tous mourir.
-"Si seulement ils pouvaient trouver cet endroit." dis-je pour moi-même.
J'entends alors des bruits de pas derrière moi. Je me tourne, la porte est toujours fermée. Une main se pose sur mon épaule et je sursaute de surprise en hurlant.
-"Ils le peuvent." me répond l'enfant mystérieux.
J'ai bien cru mourir d'une crise cardiaque. Il faut vraiment qu'il revoit ses entrées en scène.
-"Tu m'as fait peur." dis-je en soupirant. "Comment pourraient-ils trouver le temple sans ton ai..."
A non, c'est vrai que d'après lui, nous sommes arrivés ici tous seuls. J'y crois à moitié. Je suis persuadée qu'il y est pour quelque chose.
-"Tu ne peux pas leur venir en aide?" je lui demande tout de même.
Il passe ses doigts sur son menton et me reluquant de la tête au pied.
-"Que me donnes-tu en échange?" me répond-il en esquissant un léger sourire.
-"Je ne sais pas!!" dis-je agacée. "Qu'est-ce que tu attends de moi? Je n'ai ni argent, ni pouvoir ici."
Il se rapproche alors rapidement de moi. Il passe sa main dans le bas de mon dos et me colle contre son torse. Je suis encore trop jeune pour avoir l'esprit perverti mais, ses lèvres à quelques centimètres des miennes me font monter le rouge aux joues. Je n'ai encore jamais embrassé un garçon. Il faut dire que les seuls que j'ai rencontré étaient des fils à papa beaucoup trop arrogant. Je ne pensais pas faire mon premier baiser avant mes quinze ans au moins.
"Je n'attends absolument rien de toi. Ton existence même est un présent pour moi." dit-il très sérieusement.
Ses yeux virent aux dorés. Son souffle est à la fois chaud et glacial. Il dépose alors délicatement ses lèvres sur les miennes. Je reste totalement figée. Je ne sais pas si c'est la peur ou la surprise qui me paralysent, mais je n'esquisse pas le moindre mouvement et garde les yeux grands ouverts. Il est évident que ce baiser n'est et ne sera pas le meilleur de mon existence mais je dois dire qu'il est très spécial.
Je sens alors sa main remonter le long de ma colonne vertébrale et s'arrêter au niveau de ma nuque. Une sensation étrange m'envahit. Je sens tant de noirceur émaner de ce garçon que j'en ai la nausée. Sa bouche reste collée à la mienne. Ma vue commence à se brouiller. Un flot d'obscurité se dégage de son omoplate...de sa marque. Je me sens écrasé de l'intérieure. J'ai mal...j'ai affreusement mal mais je ne saurais pas dire où. J'ai l'impression que cette douleur touche directement mon âme.
Il se retire alors brusquement de moi et reprend son souffle. Tout est de nouveau normal. Comme s'il ne s'était rien passé. Je le regarde à moitié abasourdie et distingue des larmes perlés le long de ses joues. Son regard est de nouveau violet.
-"Liz...je...je suis désolé..." dit-il avant de disparaître.
La porte s'ouvre alors laissant apparaître la silhouette de Malo. Je le rejoins lentement et me blottis contre lui.
-"James et Kayla vont bientôt arriver ici." dis-je tout simplement.
Je relève la tête et le regarde dans les yeux.
-"L'enfant mystérieux va les guider jusqu'à nous."
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Shinato »

Alice Onnyx

Image

19 ans / Rune de la métamorphose

Malgré sa blague déplacée sur le poids de Mackayla, je suis d'accord avec James. Je pense que nous avons eu suffisamment de rebondissement en une journée.
-"Alors tu sauras que Jasper s'appelle Mephisto. Et sinon, oui il peut nous porter sur son dos sans problème."
Je le vois les oreilles dresser et le regard tourné vers la route menant à la forêt.
-"Quelqu'un arrive." dit-il sérieusement.
-"Ami ou ennemi?" je lui réponds du tac au tac.
Il se tourne vers moi et je lis une certaine appréhension dans ses yeux.
-"Je ne sais pas." avoue-t-il avant de refixer le chemin.
Je l'imite et attends patiemment de voir cet invité surprise. L'attente est horrible. Je sens que cette rencontre ne va se passer comme on l'entend.
Une pression colossale apparaît alors derrière nous. Je me retourne et vois le jeune garçon de tout à l'heure au centre du cra...du sol. Je reste bouche bée. Je n'ai pas rêvé, il y avait bien un trou gigantesque dans le sol il y a quelques secondes.
Mephisto se place devant moi.
L'enfant s'avance alors lentement vers Loïc. Il se met alors à léviter et chuchote à son oreille.
-"Suis la voix de ton coeur. Elle te mènera en lieu sûr." (Seul Loïc entend)
Comme tout à l'heure, je n'entends pas un mot de ce qu'il dit.
Il se dirige alors vers la forêt et se retourne une dernière fois. Ses yeux sont d'un rouge sanglant. Comment peut-il changer la couleur de ses yeux? C'est tout bonnement incroyable.
Il dévisage sombrement James et esquisse un sourire vicieux.
-"Qu'est-ce que ça fait d'être enfermé de la sorte?" (Seul James entend)
Il disparaît alors dans la forêt.
Je regarde tour à tour mes camarades dans l'incompréhension la plus totale.
-"Qu'est-ce qui vient de se passer au juste?"
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par naji2807 »

Loïc Hart
28 ans, Français
Rune de l’Amour

Image
Image
Image

Apparemment Mackayla est fatiguée, et je la comprends, mais je pense que je tiens sur les nerfs, le manque de nicotine me rend plus que nerveux, et j'ai l'impression que la fatigue est un lointain souvenir. De toute façon, je ne suis pas un gros dormeur, et j'ai même plutôt du mal à m'endormir... et puis ça pourrait aussi expliqué que je sois dans un rêve, on a pas besoin de dormir quand on rêve, puisqu'on dort déjà... Bon d'accord, cette idée me paraît de moins en moins crédible, mais une partie de moi s'y accroche tout de même avec force, parce que l'autre éventualité, bien que de plus en plus plausible, me déplaît fortement...
De toute façon, James aussi est d'accord pour qu'on s'arrête, et apparemment il a des choses à nous dire... Mais quoi? Je lève les yeux au ciel quand il m'appelle Louis mais ne dit rien, je préfère trituré mon briquet dans ma poche. Alice répond le loup, mais pas pour moi, ce qui me vexe bêtement. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça me vexe... en plus je ne veux plus rien avoir à faire avec elle, je l'ai bien dit tout à l'heure... bref, c'est idiot. Et puis il y a une nouvelle chose, une sensation désagréable tandis qu'Alice et le loup semble s'attendre à ce qu'on nous tombe de nouveau dessus. Cette fois je promets que je pique une crise, même si je déteste ça, la crise de nerf est toute proche...
Mais quand on se retourne... il n'y a plus de trou... plus de trou? Sérieusement? Et à la place il y a un enfant et qui s'approche de moi et... lévite! Non mais sérieusement c'est quoi la suite? Comment ça se fait qu'il y ait tout ça et qu'on ait même pas la téléportation... C'est vraiment injuste! Il me parle et je fronce les sourcils. La voix de mon coeur? Mais qu'est-ce qu'il raconte?! Instinctivement, je pose la main sur mon coeur mais ça ne m'aide pas à comprendre, il est juste fou sans doute... et puis je ne connais pas de lieu sûr, seulement mon appartement qui me manque tellement...
Pourtant, je me sens déboussolé, et en même temps... j'ai une sensation bizarre... Qui m'énerve un peu trop. Et quand Alice nous interroge, je réponds froidement :
- Un gosse lévitant raconte n'importe quoi.
Pourtant, la sensation ne disparaît pas... Et cette histoire de lieu sûr... c'est bien ce qu'on cherche non? Un endroit pour se mettre à l'abri et se reposer? Il faudrait que... Je regarde autour de nous, ignorant les autres tandis qu'une part de moi tente de se concentrer sur "la voix de mon coeur" mais l'autre part de moi me déconcentre clairement en me faisant remarquer que malgré tout ces c*nneries, on est pas dans un disney... Mais justement, avec toutes ces c*nneries... et si ça marchait?
Je ferme les yeux et me concentre, malgré les railleries de ma voix intérieure, mais pas celle de mon coeur, ça c'est sûr. Je me sens un peu mieux, moins stressé, même si la nervosité est toujours là, et quand je rouvre les yeux, je sens que je sais où aller... même si je ne veux toujours pas totalement croire à tout ça.
- Suivez-moi, je dis simplement en commençant à marcher.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Yumeko »

Mackayla O’Leary │ 21 ans│173 cm│Irlandaise│Rune de la vie
Image
Image
Image

Honnêtement, je ne sais pas encore comment je fais pour tenir debout mais je me sens si fatiguée que je pourrais m'écrouler à tout moment. Ce n'est plus de la fatigue mais de l'épuisement. L'accumulation de cette journée est trop pour moi et j'ai besoin de me reposer et de manger. Je pense même pas être capable de faire plus de deux pas sans tomber par terre. Je crois que l'adrénaline et le besoin de sauver James ont été les derniers moteurs pour me faire tenir mais je n'en ai plus. Et si quelqu'un subit une blessure, je ne pourrais pas l'aider sans perdre connaissance. Je le sais, je le sens. J'ai atteint mes limites et je n'ai plus qu'une chose à faire. Me reposer et recharger mes batteries. C'est trop en une seule journée. A côté de moi, mes camarades semblent aller relativement bien. Enfin surtout James et Alice. Loïc semble être un peu comme moi mais sans doute en meilleure forme quand même. Enfin, un peu en meilleur forme. Je pense qu'on a vécu les choses du même point de vue vis à vis de nos camarades. James semble se perdre dans sa rune et Alice dans sa colère. Je crois qu'il est possible de faire quelque chose à ce sujet. Ils pourraient apprendre à contrôler leur rune pour ne pas justement perdre le contrôle. Il y a tellement de choses à faire. Mais on doit trouver notre prochaine destination même si je n'ai aucune idée où on doit se diriger. Mais il semble que James a une idée de l'endroit où l'on doit se rendre et je le regarde surprise. Comment pourrait-il savoir une chose pareille ?
- Comment tu connais notre prochaine destination ?
Mon état d'éreintement doit se lire sur mon visage même si je l'ai avoué quelques minutes auparavant. Je ne suis plus capable de marcher, et si on doit faire encore une longue route, je ne vais pas pouvoir. James a un plan en tête, et encore une fois, il change les prénoms du loup géant et de Loïc. Je crois qu'il ne peut pas s'en empêcher. Je suis la seule à y échapper puisqu'il utilise mon surnom. Si ce n'est pas Mac, j'ai le droit à du princesse. Enfin là, j'ai même le droit à une réflexion sur mon poids et je donne un petit coup de poing sur l'épaule de James par vengeance. C'est le seul truc dont je suis encore capable et de répliquer aussi. Par contre, niveau humour, on repassera de mon côté car j'ai plus la force pour ça. Je suis peut-être un peu grognon quand je suis épuisée.
- Dis donc, t'as fini de me traiter de grosse ? Et ça serait un juste retour des choses que tu me portes sur ton dos en contrepartie.
Juste après Alice donne le vrai prénom du loup géant, à savoir Méphisto et non Jasper qui peut à nouveau nous porter sur son dos avec Loïc. C'est une excellente nouvelle. Le loup géant semble être sur le qui-vive et il communique avec Alice. C'est étrange d'avoir la moitié des dialogues. Au moins, j'en comprends la moitié. Il semblerait que quelqu'un vienne dans notre direction mais on ne sait pas qui sait. Ce n'est pas pour me rassurer mais je suis tellement épuisée que je n'arrive pas vraiment à avoir peur comme si le reste de mes émotions était anesthésié. Les secondes passent et il n'y a rien jusqu'à sentir une forte pression. Je me retourne lentement et vois le petit garçon de tout à l'heure, celui qui m'a aidé à retrouver James. Il semble apparaitre quand on a besoin de lui. Cette fois-ci, il lévite à quelques centimètres du sol jusqu'à Loïc et lui chuchote quelques mots à l'oreille mais je n'entends rien. Il semble y avoir un changement en lui quand il fait de même avec James mais j'ai l'impression que quelque chose m'échappe. Puis il disparait à nouveau. Loïc se touche le cœur... enfin l'endroit où se trouve son cœur et à la question d'Alice, il lui répond froidement.
- J'en ai aucune idée, avoué-je. Il semble avoir fait pareil que tout à l'heure avec moi pour retrouver James. Il vous a dit quoi ? leur demandé-je tour à tour.
Loïc reste silencieux et nous tourne le dos. J'ai l'impression qu'il fait exactement ce que j'ai fait tout à l'heure. Et s'il lui avait dit où nous devions aller comme pour nous. Si c'est le cas, nous n'avons plus qu'à attendre qu'il trouve le chemin. Au bout de quelques minutes, il nous demande de le suivre en se mettant en marche. D'une démarche lente et peu sûre, je me dirige vers Méphisto qui a la gentillesse de se baisser pour m'aider à monter sur son dos. Il faut dire que vu sa taille, j'aurais eu beaucoup de mal sans lui. J'y arrive et il se remet debout.
- Merci Méphisto, fis-je en caressant le loup géant.
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Sunblood »

Image



James NightFall

22 ans – Rune de la Bête


Image


Les minutes passent et l'état de Mackayla se détériore, sûrement le contrecoup pour m'avoir ramener d'entre les morts. Quand elle me demande comment je connais notre prochaine destination je roule sept fois ma langue dans ma bouche. Je voudrais bien lui dire mais j'ai peur de l'effrayer. J'ai peur de lui dire qu'il y a une bête dans ma tête qui concentre l'ensemble des ténèbres de ma personne. Même si je sais qu'il faut qu'on rejoigne Liz', je ne sais pas comment, seul Loïc le sait. Je me contente de lui caresser le dos, geste que je veux rassurant en lui disant tout bas.

Je t'expliquerai

Bon après je me fais taper parce que je l'ai taquiné. Je souris et me contente d'encaisser. Après tout je l'avais bien mérité. Je suis en train de sérieusement réfléchir à la porter pour me faire pardonner mais Alice nous confirme que Mephisto, le gros toutou (qui est un nom beaucoup moins marrant de Jasper si vous voulez mon avis), peut porter la petite troupe. C'est alors qu'un gosse/spectre remonte la route sans toucher le sol. Pitié on ne peut pas avoir deux secondes de répit. Je commence à mettre un pied devant Mac pour la protéger de mon corps quand le gosse va murmurer quelque chose à Louis avant de se diriger vers moi. Vous savez ce qu'il y a de plus flippant qu'un gosse fantôme? Un gosse fantôme qui chuchote à l'oreille des hommes. Je ne comprends pas ce qu'il me dit, comme si ce message n'est pas pour moi. En revanche je sens la bête s'énerver dans les profondeurs de mon âme et tout mon être m'indique que cette apparition est dangereuse et qu'il faut que je l'anéantisse.

Avant que je puisse réaliser le moindre mouvement l'enfant s'est volatilisé, emportant avec lui le trou que j'avais fait au milieu de la route.Voyant Loïc éviter les questions des filles je décide de faire de même. Mon camarade à l'air de savoir ce qu'il fait. C'est rassurant. Et assez flippant. Bon il a l'air d'avoir trouver la route à suivre. Je me prépare à aider Mac à monter sur le loup mais celle-ci est déjà en train de l'escalader comme elle peut. La voir ainsi se tortiller m'arrache un sourire, la pauvre elle aurait pu attendre que je l'aide. Je m'approche du loup géant et pose ma main sur la jambe de mon amie.

Ne t'inquiète pas ton prince charmant te rattrape si tu tombe. dis-je en souriant avant de reporter mon attention sur Loïc. On te suis chef montre nous la voie vers les couvertures et soie et les bains moussants!
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Shinato »

Alice Onnyx

Image

19 ans / Rune de la métamorphose

Comme à son habitude, Loïc grommelle mais nous dit de le suivre. L'intervention de cet enfant mystérieux y serait pour quelque chose? Probablement, parce que Grincheux a l'air sûr de lui, comme Mackayla tout à l'heure. Mephisto aide Mackayla a monté sur son dos et je la rejoins en m'asseyant derrière elle. Nous nous mettons alors tous en route. Les deux filles sur le loup géant et les deux mecs menant la troupe. En voilà une belle équipe. J'espère juste que Loïc sait où il va.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par naji2807 »

Alors juste Loïc sait où il va mais pas moi ^^ il va où?
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Shinato »

naji2807 a écrit :Alors juste Loïc sait où il va mais pas moi ^^ il va où?
Il va au temple où sont Malo et Liz. Galahad (le gardien) étant à l'entrée tu peux tomber sur lui
Répondre

Revenir à « RPG »