¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par naji2807 »

ah d'accord merci ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par naji2807 »

Loïc Hart
28 ans, Français
Rune de l’Amour

Image
Image
Image

Je n'ai pas envie de répondre à la question de Mackayla, parce que je n'ai pas envie d'admettre que ce petit garçon lévitant pourrait avoir raison. Il n'y aucune voix dans mon coeur, parce qu'un coeur ne parle pas, parce que le coeur n'est qu'un muscle qui sert à pomper le sang pour qu'il s'écoule dans les veines et nous permette de vivre. Voilà, c'est tout, il n'y a pas de voix intérieurs, si ce n'est celles que j'ai dans la tête, mais elles ne disent rien à part qu'elles veulent s'en aller.
Et pourtant... pourtant je sais où je vais... Comment je peux savoir où je vais? Comment je peux me sentir si calme en avançant vers une destination inconnue? Et encore, je dis inconnue, mais une part de moi me dit que je la connais, me dit d'avoir confiance... Pourtant je ne suis pas du genre à me faire confiance, encore moins là-dessus, mais j'avance tout de même, ignorant les voix de James et de Mackayla dans mon dos. Je n'entends pas Alice, je ne sais pas si c'est parce qu'elle me fait confiance ou parce qu'elle n'a rien à dire... de toute façon, je ne sais pas pourquoi je m'interroge à son sujet, j'ai dit que je ne voulais plus rien avoir à faire avec elle.
Je marche de manière un peu hésitante, je ne suis pas sûr de ce que je fais, de la direction à prendre, je ne veux pas croire mon esprit, et encore moins mon coeur, mais j'avance quand même, en silence, me coupant totalement des trois autres dans mon dos.
Au bout d'un moment, je relève les yeux et aperçois au loin une sorte de temple... c'est ça? C'est là qu'il faut aller? Quelque chose me dit que oui, mais pourquoi? Comment? Quel est cet endroit? Je ne comprends rien, mais je continue à avancer, et au bout d'un moment, je crois distinguer une silhouette à l'entrée du temple. Cette fois je me fige et me tourne vers les autres.
- Je crois que c'est là qu'on doit aller. Mais je ne sais pas qui est cet homme.
Je ne sais pas non plus quel est cet endroit... mais en même temps je ne sais pas grand chose.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Yumeko »

Mackayla O’Leary │ 21 ans│173 cm│Irlandaise│Rune de la vie
Image
Image
Image

Je me contente d'hocher la tête sans rien dire à la réponse de James tandis qu'il me caresse le dos. Geste que je trouve apaisant et qui pourrait provoquer mon endormissement dans quelques secondes. C'est agréable mais je tombe de fatigue et je pourrais m'endormir à tout moment, pourtant, il serait mal choisi. Je lutte pour rester éveillée ou plutôt pour ne pas m'écrouler par terre. Je ne sais même pas comment je fais pour tenir encore debout. Mais la réflexion de James sur mon poids à le mérite de faire garder les yeux ouverts et de lui donner un petit coup sur l'épaule en signe de protestation ou plutôt de punition. Je ne suis pas vraiment d'humeur pour des taquineries sur mon poids et je le lui fais savoir. Au moins, Méphisto pourra me porter sur son dos pendant le trajet même si je ne sais pas du tout où on doit aller. Cela pourrait être n'importe où sachant que nous sommes dans un endroit inconnu. Nous ne sommes même pas dans notre monde. Le loup géant est sur ses gardes et le jeune garçon fait sa réapparition. Tout à l'heure, il m'avait aidé à retrouver James. Cela est la seconde fois que je le vois. Cette fois-ci, il se dirige vers Loïc pour lui chuchoter quelques mots puis vers James. Je me demande ce qu'il a pu leur dire mais aucun des deux semblent vouloir me répondre et je garde le silence sans insister. Je n'ai pas la force, ni l'envie. Entre temps, James se met devant moi comme s'il voulait me protéger mais je sais qu'il ne me veut aucun mal. Il m'a aidé après tout alors je ne vois pas pourquoi il voudrait me blesser ou encore pire me tuer. Après sa disparition, Loïc semble savoir où on doit aller et nous demande de le suivre. C'est comme pour moi, réalisais-je. Il l'a aidé à trouver notre chemin. Je lui fais confiance, je suis persuadée qu'il nous mènera à destination même si je ne sais absolument pas où on doit se rendre. Je verrais au moment voulu. En attendant, je monte sur Méphisto qui m'aide en se baissant et James souhaite quand même m'aider à grimper. Peut-être a-t-il peur que je tombe... Il a bien essayé de me protéger contre l'enfant l'instant d'avant même s'il n'avait pas besoin de le faire. Comme je le pensais, il souhaite m'aider et il se prend pour mon prince charmant. J'esquisse l'ombre d'un sourire étant trop fatiguée pour le faire réellement. Il ne peut s'empêcher de faire de l'humour comme à son habitude.
- Où est ton beau destrier prince charmant ?
Et je ne suis pas le seul à avoir droit à son petit commentaire. Loïc aussi. Si je doute qu'on trouve bain moussant et soie, on trouvera peut-être des couvertures. Je rêverais de prendre un bain. Je ne demande même pas un bain moussant mais j'aimerais tellement prendre un bain pour me laver ou même une douche chaude. L'un ou l'autre. Je ne sais même pas quand je pourrais prendre la prochaine.
Juste après, je suis rejointe par Alice qui se place derrière moi et nous nous mettons en route pour suivre Loïc. Il marche avec une légère hésitation mais il marche et trace son chemin. Il semble concentré et il garde le silence comme moi tout à l'heure. Je me demande ce qu'il peut bien ressentir à cet instant. Peut-être que lui aussi, il écoute les voix des arbres. Je me le demande. Perdue dans mes pensées et essayant de garder les yeux ouverts, je regarde devant moi. Je ne sais pas combien de temps nous avançons de cette façon, j'ai tendance à perdre vite la notion du temps ici. Mais au bout d'un bon moment, nous apercevons au loin à un bâtiment qui ressemble assez à un temple. Cela doit être l'endroit qu'on cherche pensais-je. Lorsqu'on arrive à quelques mètres, on y voit un monsieur. Loïc est le premier à s'arrêter et il nous informe qu'on serait arriver mais il ne sait pas qui est cet homme.
- Il faudrait peut-être aller lui parler, non ? proposé-je.
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Sunblood »

Image



James NightFall

22 ans – Rune de la Bête


Image


J'essaie de continuer à garder cet humour qui me caractérise d'une part pour détendre l'atmosphère de notre petit groupe bien trop stressé et épuisé par ce qu'il a vécu et aussi pour maintenir Mac éveillée le temps qu'on soit à l'abri. Je souris quand elle parle de mon destrier absent. Même dans son état elle n'en a pas oublié sa répartie c'est bon signe pour la suite et pour notre relation puisque c'est signe qu'elle ne m'en veut pas trop pour ce qu'il s'est passé pas plus que moi en tout cas.

Je l'ai laissé à l'écurie il était en train de faire sa cour à une superbe jument je n'ai pas voulu le déranger.

Nous avançons en silence en suivant Loïc et je suis attentif au moindre bruit qui nous entoure pour être sûr qu'on ne tombe pas dans un énième piège. Notre ami nous fait marcher un long moment et s'arrête finalement à l'entrée de ce qui semble être un temple. Un homme attend à l'entrée debout. D'ici il semble paisible et pacifique ce qui est à la fois rassurant et inquiétant. Loïc s'arrête et est persuadé que nous sommes au bon endroit. Mac nous demande s'il est préférable d'aller lui parler. Je réfléchis quelques instant mais je pense que nous n'avons pas trop le choix. Je ne voudrais pas mettre mes amis en danger pour rien mais quelqu'un doit aller voir si ce n'est pas un ennemi quand même avant. Je chuchote alors.

Je suis sûrement le plus en forme de la bande grâce à Mac. Je vais aller le voir pour savoir si c'est un ami ou non. Restez cachés là. Ça vous va?

Je me tourne pour croiser le regard de Mac et attends son autorisation avant de me jeter une fois de plus dans la gueule du loup
Meliodas99

Profil sur Booknode

Messages : 65
Inscription : lun. 30 sept., 2019 8:33 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Meliodas99 »

Malo Frost

Image

22 ans <-> 1m88 <-> Britannique <-> Avec Liz

Liz acquiesce à ma proposition et je lui souris en retour. On commence à marcher quand Liz s'arrête brusquement. Son regard est porté vers la porte de la maison.
-Qu'y a-t-il? je lui demande intrigué.
Une petite bourrasque sort alors des entrailles du bâtiment manquant de faire tomber Liz. Lorsqu'elle me dit que quelque chose cloche, ma rune chauffant à la base de mon cou me confirme ses propos. Je m'empresse alors de la suivre à l'intérieur. Elle m'emmène devant une salle où la porte est surplombé par une gravure de sa rune. Serait-ce la salle bizarre dont elle a parlé à Galahad hier soir? Liz entre dans la pièce quand elle se referme sur moi. M*rde!! Que faire? Je commence à taper sur la porte en espérant qu'elle s'ouvre. Rien à faire. Je ne peux pas faire usage de ma rune pour la démolir, c'est beaucoup trop dangereux. Le bâtiment pourrait s'écrouler. Je prends mon mal en patience et campe devant la porte. Je ne sais pas combien de temps s'est passé, mais elle finit par s'ouvrir sur une Liz totalement défaite. Elle vient se blottir contre moi et je lui caresse tendrement les cheveux. Ce qu'elle me dit me hérisse les poils. Tout comme il l'a fait pour nous, ce gosse va conduire les autres jusqu'ici. C'est une excellente nouvelle mais...Qui est-il? Je ne me suis pas vraiment posé la question jusqu'à présent mais je trouve cela inquiétant. Surtout que, comme nous, il porte une marque bizarre sur le corps.
Voyant Liz vraiment affaiblie, je la prends dans mes bras et me dirige vers la sortie. Je pense qu'il est temps d'aller voir Galahad. Nous sortons du temple et j'aperçois 3 silhouettes sortant de la forêt. Deux hommes et un loup immense portant deux filles. Je mets quelques secondes à les reconnaître.
-James!! Mackayla!!
Je descends les marches en quatrième vitesse et les rejoins. Il y a aussi Loïc et Alice. Ouah, ils n'ont vraiment pas l'air d'être en grande forme.
-C'est bien vous. dis-je soulagé de les revoir. Venez à l'intérieur vous reposer.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Shinato »

Alice Onnyx

Image

19 ans / Rune de la métamorphose

C'est dans un silence presque pesant que nous suivons Loïc. James le brise de temps en temps pour détendre l'atmosphère avec une petite blague auprès de Mackayla. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé au centre de ce cratère, mais il semble beaucoup plus proche. Je trouve ça vraiment romantique.
Nous quittons finalement les arbres de la forêt pour se retrouver devant une sorte de temple. Alors qu'il faisait grand soleil, le ciel s'est tout de suite assombri. Nous remarquons tous la présence d'un homme à l'entrée de l'édifice. Ami ou ennemi? Telle est la question. James se propose d'aller voir mais avant qu'il n'y aille, quelqu'un sort du temple et crie son prénom ainsi que celui de Mackayla. Je reconnais alors Malo qui nous rejoint. Il porte Liz dans ses bras. Elle a l'air exténué. Je descends de Mephisto et aide Mackayla.
-"Je suis contente de vous voir." dis-je au nouveau arrivant.
Autant Malo a l'air en forme, autant Liz semble endormie.
L'homme du temple s'approche finalement de nous. Il n'a vraiment pas l'air d'être un ennemi. Il me fait un peu penser au vieux Rob de Kolima.
-"Bonjour à vous tous, héritiers d'Alyrieth. Je vous en prie, entrez vous reposer à l'intérieur. Cela vaut aussi pour toi Mephisto." dit-il avant de repartir vers le temple.
Je suis surprise qu'il connaisse le nom de Mephisto. Avant que je ne puisse lui poser la question, il me répond.
-"Je t'expliquerais plus tard."
Nous suivons alors l'homme du temple. L'intérieur est plus grand que je ne l'imaginais. Il nous emmène alors au fond du bâtiment et là...je n'en crois pas mes yeux. C'est pas possible, je suis en train de rêver. C'est tout un monde qui s'offre à nous. Un immense paysage montagneux s'étend devant nous jusqu'à l'horizon. J'ai l'étrange sensation que nous sommes encore au sein du bâtiment mais...
-"Comment est-ce possible?" dis-je à haute voix.
L'homme du temple nous invite à entrer dans l'une des nombreuses maisons parsemant le flanc de la montagne. L'architecture ressemble vraiment au maison de la Rome antique. Nous nous asseyons tous sur l'immense canapé de la pièce principale. Debout devant nous, l'homme du temple se présente.
-"Je m'appelle Galahad et je suis le gardien de ce temple, le temple de la déesse. Je suis persuadé que vous avez plein de questions et je vous promets d'y répondre. Mais, dans un premier temps, je vous invite à aller vous reposer un petit peu."
Il s'approche alors de Liz et la prend dans ses bras.
-"Une fois que je me serais occupé d'elle, vous pourrez la remercier car c'est elle qui vous a permis d'arriver jusqu'ici. Sur ce."
Il sort de la maison et je reste bouche bée. Comment ça c'est grâce à Liz? C'est elle l'enfant mystérieux qui nous a tous sauvé?
-"Ouah, je n'y comprends vraiment plus rien." dis-je en m'enfonçant dans le canapé.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par naji2807 »

Loïc Hart
28 ans, Français
Rune de l’Amour

Image
Image
Image

Je ne sais pas où nous sommes, je sais seulement que nous sommes arrivés... Je n'aime pas cette sensation, comme si une partie de moi savait alors que l'autre est toujours simplement perdue. Comment est-ce qu'on peut savoir quelque chose et en même temps ne pas savoir? Bon bien sûr, c'est sans doute la question la moins importante de toutes, mais étonnement, les autres me sont sorties de l'esprit, peut être parce qu'elles ne me concernent pas directement.
J'entends la réponse de Mac et je ne sais pas quoi en penser. Oui peut être qu'il faudrait aller lui parler, mais d'un autre côté, si il cherche lui aussi à nous tuer... Je ne veux plus voir de sang jusqu'à la fin de mes jours... Oui je pense également que ce souhait n'est pas réalisable, mais j'ai le droit de le souhaiter quand même, on ne sait jamais. James nous propose alors d'aller voir, mais à ce moment là, quelqu'un sort du bâtiment... Malo? Et... Liz? Je ne me demande même pas ce qu'ils font là, en vérité ça ne devrait pas m'étonner, tout est tellement étonnant ici que je me demande comment je peux encore ressentir de la surprise.
L'homme du temple n'est donc pas ennemi, tant mieux, j'en ai assez, et je suis épuisé... Le mot repos me donne envie, et puisque c'est moi qui les ai guidé ici de toute façon, je serai bizarre si je refusais d'entrer, je le fais donc, écoutant d'une oreille distraite ce que raconte le gardien. Nous sommes là grâce à Liz? Pourtant c'est un petit garçon qui m'a dit d'écouter mon coeur... Je ne comprends plus rien, tout est un peu trop confus. Alice est sur la même longueur d'ondes que moi apparemment, pour la première fois peut être depuis que nous sommes en "équipe". Je n'en dis rien pour autant et me contente de suivre les autres.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Yumeko »

Mackayla O’Leary │ 21 ans│173 cm│Irlandaise│Rune de la vie
Image
Image
Image

Malgré mon état de fatigue, je ne peux m'empêcher d'esquisser l'ombre d'un sourire à la plaisanterie de James. Il est toujours le premier à faire de l'humour et à renchérir à la moindre occasion. Entre lui et moi, c'est comme ça depuis notre première rencontre, et malgré les évènements que nous avons vécu tous les deux, cela n'a pas changé. Et je ne souhaite pas que cela change. James est quelqu'un que j'apprécie réellement malgré ce qu'il a fait mais je n'oublie pas qu'il m'a sauvé plusieurs fois et qu'il a un bon fond. Je ne crois pas qu'il soit responsable de tout, je pense qu'il y a une partie de lui, qui ne souhaite rien de tout cela et il n'a pas choisi sa rune, c'est elle qui l'a choisi. C'est égoïste de ma part de le penser mais je suis soulagée de ne pas avoir hérité de la rune de la bête, ni d'avoir la capacité de me transformer en chevalier des Enfers. Je suis heureuse de posséder la rune de la vie et de pouvoir soigner les autres. C'est une capacité intéressante et très utile. J'en ai vu certaines à l'œuvre mais pas toutes. Je serai curieuse de découvrir comment fonctionnent les autres. Mais cela ne se fera pas tout de suite, et pour le moment, nous avons plus urgent à trouver.
Grâce à Loïc, nous finissons par trouver un bâtiment ressemblant à un temple, et devant l'édifice, nous observons un homme mais nous ne savons pas quoi faire. Nous restons méfiants mais je pense que le plus simple serait d'aller parler à cet inconnu. Si nous sommes ici, c'est pour une raison, et je suis sûre qu'il ne nous veut aucun mal. James propose son aide et me demande mon accord. J'acquiesce brièvement en signe d'assentiment. Mon regard se reporte vers l'homme quand j'aperçois un homme sortir avec dans les bras une enfant. Il ne me faut pas longtemps pour reconnaitre Malo et Liz. Mon regard est surpris et heureux à la fois de les revoir sains et saufs. Malo crie nos noms à James et moi et marchent rapidement dans notre direction. Si Malo semble aller bien, ce n'est pas le cas de Liz et cela m'inquiète beaucoup. J'approuve son idée car j'ai besoin de me reposer mais en sachant d'abord si mon amie va bien. Alice descend et lorsqu'elle pose pied à terre, elle m'aide à faire de même. Je la remercie pour son aide et me retrouve sur mes deux pieds mais le monde commence à tanguer autour de moi. Je pose une main sur Méphisto le temps que ma tête arrête de tourner.
- Moi aussi, dis-je d'une voix éteinte mais où perce malgré tout un sourire soulagé.
L'homme s'avance et se présente à son tour, et il semble savoir qui nous sommes. Cela ne devrait pas m'étonner mais c'est quand même le cas. Je suis aussi étonnée qu'il connaisse le nom du loup géant. Il faut croire qu'il le connait aussi. Après quelques mots échangés, je me mets en marche mais d'une démarche automatique. Je ne sais pas comment font encore mes jambes pour me porter et me maintenir debout. L'intérieur est surprenant, on dirait que nous sommes dans un lieu totalement différent et à l'extérieur. C'est très étrange mais j'y ressens une certaine paix intérieure comme si j'étais chez moi, à l'abri. Nous entrons dans l'une des maisons qui me fait penser à l'antiquité. Je trouve cela assez beau et mes yeux se posent partout émerveillés malgré mon état. Un grand canapé trône dans la pièce principale et je ne suis pas la dernière à m'y assoir. Il est très confortable. J'ai dû mal à écouter ce que dit l'homme mais je finis par comprendre qu'il va s'occuper d'elle et c'est tout ce qui m'importe pour le moment. Mes yeux se ferment, entendant la voix d'Alice juste avant que je m'endorme.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Shinato »

Liz

Image

Tout ce dont je me souviens avant ma perte de connaissance, c'est de Malo me prenant dans ses bras. Je suis totalement vidée de mon énergie. Je me sens si fatiguée qu'un long sommeil s'impose...un très long sommeil. J'ai toujours pensé que la meilleure façon de mourir était en s'endormant mais maintenant, cela m'effraie. Fermer les yeux et ne plus jamais les rouvrir pour voir les personnes que j'aime me fait peur. J'ai envie de revoir James et Kayla...j'ai envie de rentrer chez moi, revoir Mr Georges qui doit être mort d'inquiétude suite à ma disparition...j'ai envie d'aller voir la mer, avec mes amis...avec ma famille. Je n'ai pas envie de mourir...je veux vivre...maman m'a dit de vivre et je dois lui obéir.
-"Liz réveille-toi." me murmure une voix familière. "Ouvre les yeux."
J'ai beau essayé de toutes mes forces, je n'y arrive pas. Tout est noir autour de moi. Je me sens si faible, je ne sens même plus mes membres, je n'entends pas mon coeur battre.
-"Suis-je morte?" pensé-je.
-"Non pas encore." me répond la petite voix. "Mais tu es en train de mourir."
Je tente vainement de respirer...rien. Je ne peux rien faire...je suis perdue...perdue dans cette immensité obscure d'où je ne ressortirais jamais.
-"Aide-moi...sauve-moi...je t'en prie." dis-je faiblement.
Un long silence me répond. Je me sens partir. Mes pensées sont de plus en plus confuse...je me sens mourir.

Image

Le vide, tel est le seul sentiment que j'éprouve désormais. Tout est noir autour de moi. Pourtant...je marche. Je marche sans but...sans savoir où je suis ni qui je suis. J'étais quelqu'un auparavant mais je ne m'en souviens plus. Cela semble si loin. Plus j'avance, plus mes souvenirs disparaissent. Je m'arrête un instant.
-"Mackayla..." dis-je tout bas.
Qui est-ce? Est-ce mon prénom? Ce simple mot m'apporte du réconfort, me rappelle que j'ai été en vie et que je connaissais sa signification. Je sens alors un liquide chaud couler le long de mon visage...des larmes. Pourquoi je pleure tout d'un coup? Je ne sais pas. Mackayla était une petite source de chaleur...de bonheur...alors pourquoi?
-"LIZ!!!" crie alors une voix derrière moi.
Liz? Ce mot aussi m'est familier mais je ne m'en souviens pas. Une main vient alors se poser sur mon épaule. Un petit garçon. Qui est-il? S'est-il perdu? Est-il mort lui aussi?
-"Qui est Liz?" je lui demande tout bas.
Son visage a l'air défait. Comme s'il venait de subir d'atroces souffrances.
-"C'est toi idiote!!! Je t'avais dit de ne pas marcher sans regarder où tu vas!!!" hurle-t-il.
Il me prend par la main et m'entraîne dans l'autre sens. Je me laisse faire. Je n'ai pas vraiment la force de m'opposer à lui. Chacun de mes pas me rapproche d'un bruit étrange...d'un battement. Il se fait de plus en plus fort. Il résonne en moi. Je le sens dans chaque cellules de mon corps. Il me fait mal. J'ai l'impression de mourir. Ah non, je suis déjà morte...serait-ce l'impression de vivre alors?
Comme un bébé venant de naître, j'ouvre les yeux et crie de toute mes forces. Ma poitrine se gonfle et l'air envahit mes poumons. Ça fait mal, ça me brûle. Je toussote légèrement avant de sentir de petite tape dans mon dos. Je me retourne et me retrouve nez à nez avec un vieil homme.
-"Qui êtes-vous?" parviens-je à dire faiblement.
L'homme semble surpris par ma question.
-"Liz, c'est moi Galahad. Tu ne me reconnais pas?"
Comment connaît-il mon prénom? J'ai beau le regarder attentivement, il ne me dit absolument rien. Je regarde alors tout autour de moi.
-"Quel est cet endroit? Où est-ce que je suis?" je lui demande.
Son regard se fait plus inquiet et je sens que quelque chose ne va pas. Je me relève et m'éloigne de lui. Une douleur lancinante vient me percer alors les tempes.
-"C'est toi idiote!!!" me murmure une voix dans ma tête. "Il faut que tu les réunisses tous...les héritiers d'Alyrieth."
Je ne sais pas où je me trouve mais je sais ce que je dois faire. Je pars en courant sous les appels du vieil homme. Je sors du bâtiment et me retrouve dans un immense paysage montagneux. Je me précipite vers la maison portant une gravure en forme d'oeil. Lorsque j'entre, cinq personnes sont assises sur un grand canapé au milieu de la pièce centrale.
Qui sont-ils? Seraient-ce les héritiers dont m'a parlé mon ami? D'ailleurs comment s'appelle mon ami? Je ne m'en souviens plus. Si mes calculs sont bons, il doit en manquer quatre puisque je fais partie des héritiers d'Alyrieth. Sans m'apprêter plus que ça à ces inconnus, je fonce vers ma salle runique. Les lourdes portes de pierre se referment derrière moi et je me place sur la dalle centrale. Les quatre runes manquantes, à savoir la mort, le gardien, l'agilité et le courage, s'illuminent et je prends contact avec eux. Sans prononcer un seul mot, je leur indique ma position. Ils n'auront qu'à suivre le chemin menant à moi. Les gravures s'éteignent petit à petit et je sors de la salle. Je retourne alors au salon et regarde les cinq premiers héritiers.
-"Bonjour à tous, je m'appelle Liz et je suis la porteuse de la sagesse. Si vous êtes ici, je suppose que vous devez être des héritiers d'Alyrieth. Je suis ravie de faire votre connaissance." dis-je tout simplement.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Yumeko »

Pour information, Mackayla ne va pas se réveiller tout de suite. ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par naji2807 »

C'est à qui du coup?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Yumeko »

naji2807 a écrit :C'est à qui du coup?
Sunblood je dirais ^^
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Sunblood »

Yumeko a écrit :
naji2807 a écrit :C'est à qui du coup?
Sunblood je dirais ^^
Yes ! D'ailleurs vous pouvez ne plus vous considérer en groupe dans le temple sinon ça va être trop relou. Vous pouvez rp' par petits groupes si vous le voulez. ;)
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Sunblood »

Image



James NightFall

22 ans – Rune de la Bête


Image


Mac acquiesce de la tête à ma proposition. Je prends une profonde inspiration avant de m'avancer vers l'homme mystérieux. Je n'ai pu faire que quelque pas qu'un autre individu sort du temple avec un corps d'enfant dans les bras. C'est Malo! Il porte Liz qui à l'air assez mal en point. Malheureusement je doute que Mac puisse faire quelque chose dans son état. Malo commence à courir dans notre direction et tel le plus romantique des films hollywoodien je cours dans sa direction en criant son nom.

Raoul!!

Après des retrouvailles chaleureusement épuisées. L'homme mystérieux se présente avec un nom possédant autant de A que Ananas ce qui le rend tout de suite plus fruité. Il nous a reconnu comme étant les héritiers d'Alyrieth et connait même l'identité secrète de Jasper. Il nous invite à l'intérieur de ce qu'il nomme le temple de la déesse qui est en réalité une dimension alternative plus proche de Disneyland pour vegan et elfe des bois d'un temple. L'atmosphère y est paisible et après avoir pris congé de nous, nous sommes à nouveau laisser seuls tous les six. Seuls mais en sécurité.

Nous nous asseyons tous sur le canapé et je suis soudain pris d'une immense fatigue. Malo nous rejoins alors après avoir posé Liz' quelque part. Je me retourne et remarque que Mac s'est endormie. Son pouvoir doit avoir perdu de son effet maintenant que sa magicienne dort. Je souris devant son visage crasseux mais doux et paisible. Je me lève, passe ses bras autour de mon cou et la soulève tel la belle au bois dormant. Pourvu qu'elle ne se mette pas à ronfler. Je me retourne vers Malo.

Notre petite blonde a beaucoup utilisé ses pouvoirs, tu sais où je pourrais l'allonger?

Je suis alors mon ami dans une pièce portant la rune de Mac sur la porte et l'allonge sur le lit. Je tire un drap sur ses épaules et retourne dans la pièce principale. Quelques minutes après Liz' se présente comme si elle nous avait oublié.
Manquait plus que ça. Je regarde Ananas d'un air froid et interrogateur. Il a intérêt à m'expliquer ce qu'il se passe ici et vite.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par naji2807 »

C'est à Alice?
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Shinato »

naji2807 a écrit :C'est à Alice?
Meliodas99 m'a dit qu'elle ferait le rp de Malo demain je ferais Alice juste après
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par naji2807 »

Ok pas de soucis :)
Meliodas99

Profil sur Booknode

Messages : 65
Inscription : lun. 30 sept., 2019 8:33 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Meliodas99 »

Malo Frost

Image

22 ans <-> 1m88 <-> Britannique <-> Avec Liz

Je suis content de tous les revoir. Ils ont tous l'air épuisé, surtout Mackayla. Pourtant, je la sens un peu inquiète lorsqu'elle regarde Liz. Je le suis également. Elle n'a pas rouvert les yeux depuis que je suis sorti de la maison.
Même le fait que James m'appelle Raoul me fait sourire. Il n'a pas changé et ça fait plaisir. Galahad les invite tous à entrer et nous le suivons à l'intérieur. Galahad prend l'initiative de s'occuper de Liz, je n'y vois aucune objection. Il doit être plus apte à l'aider que moi. Sur la demande de James, je les conduis dans l'une des nombreuses chambres de la maison. Je n'ai jamais vu Mackayla autant crevée. Elle a sûrement dû utiliser le pouvoir de sa rune à de multiples reprises. J'ai été dans le même cas en nous sortant de la forêt. Nous retournons ensuite dans le salon rejoindre Loïc et Alice. Comme nous lors de notre arrivée ici, Alice n'a pas l'air de croire ce qu'elle voit. Liz apparait alors dans entrebâillement de la porte. Son regard a l'air différent. Comme si elle regardait de parfaits inconnus. Lorsqu'elle se présente à nous, mon coeur fait un bon dans ma poitrine. Je m'approche d'elle et la prends par les épaules.
-Liz, c'est moi Malo, tu ne me reconnais pas?
Mon regard est inquiet et triste à la fois. J'attends tellement d'elle une réponse positive mais ses yeux m'affirment le contraire. Elle semble m'avoir totalement oublié et mon coeur se déchire rien que d'y penser.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Shinato »

Alice Onnyx

Image

19 ans / Rune de la métamorphose

Il ne faut que quelques minutes à Mackayla pour qu'elle s'endorme. Elle doit être vraiment épuisée. Il faut dire que ramener James parmi nous n'a pas dû être très facile. James la soulève comme une princesse et suit Malo pour aller la coucher. Je suis de nouveau seule avec Loïc. Depuis ma transformation sanglante, j'hésite à lui parler de peur qu'il me rembarre méchamment. Mais, bon, si je dois me lier à lui à un moment donné, il faut que je renoue le contact.
-"Merci Loïc de nous avoir amené ici." dis-je tout simplement sans croiser son regard.
D'après le vieil homme, c'est Liz qui nous a conduit jusqu'au temple mais nous avons bien suivi Loïc.
James et Malo finissent par revenir. A peine arrivent-ils que la porte s'ouvre sur Liz. Je n'ai pas eu l'occasion de discuter ou même de passer du temps avec elle mais son regard ne me dit rien qui vaille. Je m'attendais à ce qu'elle soit contente de retrouver James et Mackayla mais elle a l'air totalement passive. Comme si nous étions des étrangers à ses yeux. Quand Malo s'avance vers elle et la questionne, une boule se forme au creux de mon estomac. Je suis triste pour lui. C'est clairement Malo qui à passer le plus de temps avec elle et le fait qu'elle ne le reconnaisse pas doit être terrible pour lui.
Le regard de la petite se fait grave et elle s'écarte de lui.
-"Non et puis qui êtes-vous pour tous me connaître?" demande-t-elle intriguée.
C'est à cet instant que Galahad entre dans la maison. Tout comme Malo, il pose un regard triste sur la gamine avant de lui demander de s'asseoir. Elle hésite quelques secondes avant de prendre place à côté de James. Depuis que nous sommes arrivés ici, nous savons tous qu'un lien mystérieux unis ces deux-là et je pense que le placement de Liz sur le canapé n'est pas dû au hasard.
Une fois tous installés, Galahad prend la parole.
-"Comme vous avez pu le constater, la mémoire de votre amie a été altéré. Je n'ai pas d'explication là-dessus et je ne pense pas qu'elle puisse être restaurer."
Liz soupire profondément comme si Galahad racontait n'importe quoi.
-"Maintenant, si vous avez des questions, posez-les moi et j'y répondrai au mieux." poursuit-il en nous regardant tour à tour.
Je regarde rapidement mes camarades et m'enfonce un peu plus dans le dossier du canapé. Mes pensées sont confuses mais, bizarrement, aucune questions ne me viennent en tête.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par naji2807 »

Loïc Hart
28 ans, Français
Rune de l’Amour

Image
Image
Image

Je me retrouve seul avec Alice et quand elle me remercie, je lui adresse un regard furtif. Franchement ça me tue, elle a tué des gens, elle les a même quasiment dévorés! Et pourtant elle est là, à côté de moi, elle paraîtrait presque inoffensive... Une partie de moi a juste envie d'oublier ce qu'elle a fait dans cette forêt et de lui faire confiance à nouveau... mais l'autre ne peut pas oublier, les images sont imprimés dans mon esprit, et je suis sûr que je vais en faire des cauchemars...
- De rien, je me contente de grommeler en cessant de la regarder.
Mackayla est épuisée mais je dois dire que je la comprends, moi aussi j'ai envie de dormir, même si je crois que j'ai dépassé le stade de la fatigue. Je me contente donc d'attendre que les choses se passent, et quand Malo et James reviennent, je leur accorde à peine un regard. Même chose quand Liz entre, mais je relève la tête quand elle se présente à nous. Mais on la connait déjà, qu'est-ce qu'elle nous fait là? Apparemment je ne suis le seul surpris, encore heureux sinon j'aurai cru devenir fou. Malo tente de se rappeler à elle, mais il ne lui dit rien, alors même qu'ils sont arrivés ici ensemble. Je fronce les sourcils, perdu, jusqu'à ce que le vieil homme nous explique qu'elle a perdu la mémoire... Bon ça on aurait pu deviner tous seuls, le vrai truc qu'on aimerait savoir, je pense, c'est pourquoi et comment elle a perdu la mémoire? Je n'ai aucune envie que ça m'arrive moi! Et ça y est je commence à devenir parano. Quand le vieil homme nous propose de lui poser des questions, je ne peux m'empêcher de demander, inquiet :
- Nous aussi on va perdre la mémoire comme ça?
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Shinato »

Liz

Image

A peine me suis-je présenté qu'un des héritiers s'approche de moi et me prend par les épaules. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous? Ils doivent sûrement confondre. Je suis sûre et certaine de ne les avoir jamais vu de ma vie. Je m'écarte de lui et le regarde un tantinet agacée.
-"Non et puis qui êtes-vous pour tous me connaître?"
Le vieil homme de tout à l'heure pointe alors le bout de son nez. Il me regarde comme si j'étais sa défunte fille. Ça commence vraiment à me taper sur le système. Néanmoins, sur sa demande, je vais m'asseoir à côté du plus...bizarre. Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dérange et m'attire chez lui. Le vieil homme explique alors à mes "compagnons" que j'ai perdu la mémoire et que je ne pourrais pas la récupérer.
-"Mais bien sûr..." pensé-je en soupirant exaspérée.
Il nous invite alors à lui poser des questions. Le troisième luron lui demande alors si eux aussi vont perdre la mémoire. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je me lève brusquement et leur lance un regard noir.
-"Bon ça commence à m'énerver. Je n'ai pas perdu la mémoire, d'accord!! Je ressemble peut-être à vôtre amie mais ce n'est pas moi!! Intégrez-le bien dans vos petites têtes car je déteste me répéter!!" dis-je avant de me rasseoir.
Le vieux s'approche de moi et me prend les mains. Son attitude est très douce mais mon agacement de cesse de croître.
-"D'accord...si tu le dis." me dit-il simplement.
Il se tourne alors vers l'autre gars et lui répond.
-"Je ne peux pas vous l'assurer mais...non, je ne pense pas."
Il s'écarte alors de nouveau et regarde le mec à côté de moi.
-"Je vous sens perplexe, porteur de la bête. Dîtes-moi tout."
Alors c'est lui le porteur de la rune de la bête. C'est pour ça qu'il m'attire autant. Je le regarde attentivement attendant sa réponse.
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Sunblood »

Image



James NightFall

22 ans – Rune de la Bête


Image


Bon, franchement je trouve que je mets de la bonne volonté depuis le début pour essayer de comprendre tout en faisant plaisir à tout le monde mais bon là ça commenece à m'énerver que rien ne se passe comme on l'entend. On a passé les deux derniers jours à en baver comme pas possible il serait bien que les mauvaises nouvelles arrêtent d'affluer un jour. Je vais trouver le numéro du karma et lui dire ce que je pense moi vous allez voir!
On se retrouve donc à l'abri certes mais La benjamine de l'équipe nous fait le coup du je ne sais plus qui je suis. Et pour couronner le tout, la petite toute gentille est devenue pédante et irritante. Malo qui s'occupe d'elle depuis le début à l'air plus affecté ce qui est normal. Loïc et Alice semble aussi inquiets et notre cliché du vieux sage n'a pas d'explications particulières.
Il s'adresse finalement à moi, sûrement après avoir vu ma tête exprimant aussi bien l'agacement que l'interrogation.

Alors déjà je propose qu'on se calme tous pour réfléchir. Ensuite il faut remettre les points sur les T et les barres sur les I. Alors jeune fille tu vas arrêter de faire la maligne et tu vas croire les adultes!

Je fais les gros yeux à Liz' avant de reprendre sur un ton plus cordial.

Maintenant que cela est dit il va falloir chercher une réponse à ce problème et ensuite seulement notre hôte pourra nous expliquer quel est cet endroit et ce que nous sommes censés y faire exactement mais chaque chose en son temps.

Je m'approche alors de Liz' et m'accroupi face à elle.

Bon jeune fille commençons par le commencement, quel est ton dernier souvenir?

Je n'ai aucune idée de comment lui faire retrouver la mémoire et franchement je m'en fiche je vais juste lui raconter son histoire depuis son amnésie et puis c'est tout.
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Sunblood »

Image


Clary Nightfall

22 ans – Rune d’agilité


Image


Dormir est excellent pour le corps mais pas forcément pour l'esprit. J'ai beaucoup rêvé cette nuit et mes pensées ont été loin d'être joyeuses. J'ai revécu déjà toutes les horreurs qu'on a traversé. Puis mon rêve à basculer et j'ai eu des flash de nos différents compagnons : Mon frère seul et vide, Loïc avec un loup, Liz dans un temple. Cette dernière semble perdue et une faible lueur bleue émane d'elle. Elle murmure dans la voix de l'Oracle.

Rejoignez le temple de la déesse. Le courage manque aux héritiers.

C'est sur ces mots que je me réveille. Emma attends paisiblement à mes côtés et souris en me voyant me réveiller. Je la salue et lui raconte alors mon rêve.

Tu en penses quoi? Cette histoire de courage... C'est sûrement toi. Il faut qu'on retrouve les autres et ce temple de la déesse mais comment?

Mon cerveau carbure mais j'ai l'intuition que je ne suis pas la personne qui pourra nous sortir de cette situation...
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Sunblood »

DH et Octa si vous voulez Clary, Emma peuvent retrouver vos persos ;)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Octasecret »

Sunblood a écrit :DH et Octa si vous voulez Clary, Emma peuvent retrouver vos persos ;)
Personnellement ça me dérange pas. A voir avec Lumione et DH du coup^^
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Lumione »

Octasecret a écrit :
Sunblood a écrit :DH et Octa si vous voulez Clary, Emma peuvent retrouver vos persos ;)
Personnellement ça me dérange pas. A voir avec Lumione et DH du coup^^
Moi ça me va ^^
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Octasecret »

Lilith-Hel-Séléné Hécatia

Image

Je rabaissais ma capuche sur ma tête et je partis en direction du village. Derrière moi j'entendis les pas pressaient d'Henry qui se dépêchait de revenir vers moi.
Arrivé à mon niveau, Henry commence à me faire la morale, que je devais plus sociabilisé, qu'il ne serait pas toujours là pour parler au gens, que le passé forge pas le présent et cætera, et cætera. J'ai fini par décrocher au bout d'un certain, cela ne m'intéresser pas ce qu'il disait et cela m'énerver même...

-Henry, mêle toi de ce qui te regarde. Tu dis que le passé ne forge pas le présent mais tu as tord. Si mon passé ne m'avait pas forger je ne serais pas celle que je suis, je n'aurais pas commis des meurtres. Alors, arrête; dis-je énerver

Lorsque nous sommes arriver dans le village, le soleil était haut dans le ciel. Je commençais à avoir chaud à force de devoir garder ma capuche sur ma tête.
Lorsque nous arrivons dans le village, Henry se dirigea vers une maison ce trouvant à droite. Un homme sorti de la maison en pointant une lance sur nous. Je dégainais mes sabres mais Henry me fit signe de les rangeais. Comme à ma demande, Henry se chargea de la discussion avec l'homme nommer Derrick. Jusqu'à ce que la grand mère de Derrick nous sauve de cette discussion, Henry ne fit que mentir.
Au bout d'un certain temps, Derrick dit quelque chose qui me sortit de mes pensées. Henry ne semblait pas l'avoir remarquer mais je n'étais pas si naïve que lui... Derrick savait qui nous étions... Et dès que nous aurions le dos tournaient, j'étais presque sure qu'il préviendrait des gardes. Il fallait que nous partions, de suite; et décliner la proposition de la grand mère fut une bonne idée de la part d'Henry... Même si accepter de manger dans leur bosquet n'étais pas si bien...
Arrivé au bosquet, Henry commence à manger et malgré ma certitude que Derrick allait prévenir des gardes je me mis à manger tout en étant sur mes gardes.
Henry me tira de mes pensées lorsqu'il commence à me posait des questions sur la connexion à réalisé...

-Je n'en sais rien Henry; dis-je assez exaspéré, mais ce que je sais c'est que si on ne part pas maintenant, on va se retrouvais avec des gardes voulant nous attraper. Derrick est allé les prévenir, j'en suis certaine. Alors vraiment, fait moi confiance et partons d'ici.
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par DH180 »

Henry Morgan

Lilith, plutôt agacée, élude totalement ma question pour me marteler brusquement le fait que notre cher ami Derrick a filé dans le but d'avertir de notre présence la maréchaussée du coin. Malgré sa réponse que j’avais à demi écouté, je ne m'étais pas vraiment rendu compte que ma petite tirade de tout à l'heure l'avait tant énervée. Diable, je suis sûrement allé un peu trop loin.

Bon, très bien, mettons la connexion et tout le reste de côté pour le moment.
Et puis aussi je m'excuse pour tout à l'heure, il est vrai que ce n'était pas à moi de te faire la leçon, bon…donc euh…désolé pour tout à l'heure en effet.


Well, un peu plates tes excuses mon cher Henry. Mais par tous les dieux, c’est pas non plus le cœur du sujet.

Euh quand à s'en aller vite fait bien fait d'ici ensuite, eh ben….euh…disons que…ce n’est pas que je ne te crois pas, non eh eh, il ne faut pas, bien évidemment, écarter toutes les possibilités, mais....euh d'un autre côté il ne faut pas voir le mal partout non plus, hein ? Oui bon je sais que nous sommes traqués par les autorités de ce pays ainsi que par des fous fanatiques, et je t'accorde aussi que l'ami Derrick semble louche, qu’en effet les expressions apparaissant sur son visage sont dignes de celles des plus grands banquiers, traders, et autres hommes véreux de Wall Street. Cependant mijote-t-il pour autant un sale coup avec la milice du coin ? Mouais….enfin…rien n'est moins sûr quoi.
Et puis aussi, faut avouer que hum…il fait très chaud, les chevaux sont épuisés, et nous-mêmes…enfin pour ma part, après pour toi je ne sais pas si c'est le cas, mais force est d’avouer qu'après une bonne nuit blanche, ben euh….la tentation de piquer un petit roupillon est grande, même très très grande eh eh. Je peux te paraître comme paresseux et fainéant alors que je ne le suis point du tout, mais avoue qu'un petit somme ou repos ferait le plus grand bien non ?
Enfin bref, voilà quoi, avons-nous vraiment la nécessité fuir immédiatement ? Nous pourrions bien sûr, mais quelques heures à végéter tranquillement ici….c'est pas mal aussi comme solution !

Dernière modification par DH180 le dim. 24 mai, 2020 3:06 pm, modifié 1 fois.
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Lumione »

Vraiment désolée pour le temps de réponse
Emma Siroux - 13 ans - rune du courage


Je la vois se réveiller et je souris, on va enfin pouvoir commencer la journée. Je me sens reposée et j'ai l'impression que Clary aussi. Elle me salue et me raconte un rêve dans lequel un oracle lui a demandé de venir à un temple car le courage manquerait aux héritiers - ceux-ci étant nos compagnons d'hier. Elle me dit qu'elle pense qu'elle doit parler de moi avec le courage. J'opine de la tête mais je n'ai pas d'idée pour comment trouver le temple. A moins que...
Et si on devait faire appel à nos pouvoirs. Je vois pas trop d'autres solutions à moins d'espérer rêver encore de cet oracle qui nous donnerait la solution. Et je pense pas que ça va arriver.
Bon, même si j'ai raison, on a quand même plusieurs problèmes. Déjà, on parle des pouvoirs de qui ? Et si c'est moi, comment je fais ?
Je fais part de mes interrogations à Clary en espérant qu'ensemble on trouvera la solution.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Message par Octasecret »

Lilith-Hel-Séléné Hécatia

ImageImage

Après mon conseil de partir le plus vite possible de là, Henry prend le temps de s'excuser de m'avoir fait la morale lorsque nous sommes rentrer dans le village. Ces excuses sont un peu plate mais je n'en est pas grand chose à faire. Henry continu sa tirade en me disant qu'il ne pense pas que Derrick soit parti prévenir des gardes. il ajoute ensuite que les chevaux sont fatigués et que lui aussi. Je n'écoute pas vraiment la fin de son discourt, bien trop exaspérer par son comportement. Bon sang on est pas dans le monde des Bisounours p*tain... Il ne voit vraiment rien c'est pas vrai! Faut pas être devin pour remarquer que les agissements de Derrick sont louche. Mais bon, si il veut croire que Derrick est bon, soit...

-Très bien, restons ici. Mais je te préviens, tu seras responsable si on se fait attaquer. Ce n'est pas comme si je ne t'avais pas prévenu après tout...

Sur ces mots, je me remis à manger un bout...
Répondre

Revenir à « RPG »