| Meg Corbyn | Les Élémentaires | Inscriptions ouvertes |

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre

Souhaitez-vous que le RPG se poursuive ou on arrête tout?

Le sondage est terminé depuis le jeu. 17 nov., 2022 7:44 pm

Oui, je veux qu'on le poursuive!
1
33%
Je préfère qu'on arrête.
0
Aucun vote
J'aurais aimé poursuivre, mais le RPG n'est pas assez actif.
2
67%
 
Nombre total de votes : 3
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: | Meg Corbyn | Rumeurs | Inscriptions ouvertes |

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
<=> Homme <=> Intuit <=> 23 ans <=> 1m82 <=> Policier <=> Pro-Loup <=>
<=> Épicerie <=> Avec Felicia Lore et Silver <=>

Image
[attachment=0]Gif_6.gif[/attachment]


J'acquiesce doucement de la tête quand Felicia mentionne que je l'ai cherché pendant longtemps. C'est vrai que je n'ai jamais cessé de chercher Angele à partir du jour où elle est partie de Port Batelier. Toutefois, pendant toutes les années où j'ai été coincé là-bas, on ne peut pas dire que je pouvais vraiment faire des recherches approfondies. Ce n'est que lorsque j'ai pu quitter la place que j'ai vraiment commencé les recherches et même là... j'ai commencé par faire une formation pour entrer dans les forces de l'ordre avant de pouvoir entamer les recherches. Si on compte le tout, je n'ai passé qu'un an à faire de la recherche active. Un soupir m'échappe quand je me passe encore la main dans les cheveux. J'avoue en expirant longuement à nouveau:

- Je le suis aussi... même si dans les faits je n'ai pas passé si longtemps à la chercher. J'ai commencé par me donner les moyens pour le faire.

Si je n'avais pas obtenu le poste de policier, on ne m'aurait peut-être pas permis de participer à l'opération de sauvetage des Cassandra Sangue dans le centre où était détenue Angele. Et alors, je n'aurais peut-être jamais réussi à la retrouver. Cette pensée même me donne des sueurs froides dans le dos et je peux presque ressentir la réminiscence de la douleur à l'épaule qui m'a accompagné pendant si longtemps. Peut-être que je n'ai pas mis énormément de temps à retrouver la trace d'Angele, contrairement à ce que ça aurait pu être, mais je sais que même si ça n'avait pas été le cas, je n'aurais jamais arrêter de chercher.

Je me rends compte que lorsque Felicia m'interroge que ma demande de garder sous silence les informations données n'était pas très clair. C'est vrai que j'aurais pu vouloir parler du fait que Silver est en fait Angele, mais d'un autre côté, personne ne la connaît ici. Angele. Ni Silver, d'ailleurs. Alors, bien sûr je voulais surtout parler du fait qu'elle est une Cassandra Sangue. Certes, les Terra Indigene s'en rendront rapidement compte, je le sais, je ne suis pas débile. Mais ce n'est pas eux que je crains. C'est les humains. Et peut-être que oui, le fait qu'elle soit nouvelle risque d'attirer l'attention sur elle, mais si on peut éviter d'ameuter tout le monde dès aujourd'hui, ça m'arrangerait. Je précise rapidement ma pensée en disant:

- Angele n'est connu de personne à part nous, ici, alors ça ne changerait pas grand-chose que tu en parles. Évite seulement d'en parler à la principale intéressée, tu veux bien? Elle cherche les réponses toute seule... Et au sujet de sa nature de prophétesse... le plus longtemps les autres humains l'ignoreront, le mieux elle se portera.

Et le moins j'aurai à m'inquiéter à chaque fois que je pars travailler. Même si, je le sais, Silver risque d'avoir envie d'aller se balader, que je sois là ou non. Elle m'écoutera sans doute les premiers jours, surtout si elle peut s'occuper de quelque chose, mais après? Elle voudra sortir. Surtout si Sheila Wolfgard ne lui demande pas rapidement d'entamer les recherches. Mais dans tous les cas, je préfère être là quand elle court après les visions. Alors elle devra attendre mon retour.
Pièces jointes
Gif_6.gif
Gif_6.gif (907.68 Kio) Consulté 1133 fois
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: | Meg Corbyn | Rumeurs | Inscriptions ouvertes |

Message par Shinato »

Yuuna Olsen

Image

29 ans / 1m58 / Humaine / Employée dans un bar / au Brasier Ardent

Je suis contente que Thorn ne s'immisce pas plus dans cette affaire bien qu'il me demandera certainement des détails une fois à la maison. Ne pas pouvoir lui en dire d'avantage est très difficile pour moi mais si c'est pour son bien je suis prête à le faire.
Voyant ma petite mine, il décide de changer de sujet. La réponse de Silas concernant sa famille est un peu floue. Il ne voyage qu'avec sa soeur Anita depuis bientôt 10 ans. Ses parents sont-ils morts? Ou, ont-ils fugué? Je ne sais pas mais ce serait déplacé de ma part de lui en demander davantage. Je ne suis pas le genre de fille à pénétrer dans la vie privée des autres.
-"C'est justement pour célébrer nos dix ans de concubinage que nous sommes venus vivre à Blue Mountain. Nous voulions un peu de renouveau."
Thorn croise alors les bras sur sa poitrine et poursuit.
-"C'est vrai. Et puis, la vie en ville est plus simple pour Yuuna. Nous habitons à côté de son travail et elle ne risque quasiment rien ici."
Il est vrai que traverser la forêt toute seule n'était pas des plus sûres mais bizarrement, je me sentais plus en sécurité dans notre ancien chez nous...pas pour les mêmes raisons. La discussion entre les Pro-M y est sûrement pour quelque chose.
-"Oui. Bon je ne suis pas aussi costaude que vous deux mais je ne reste pas une petite fleur fragile pour autant. Après, globalement, nous, les humains, sommes beaucoup moins dangereux que vous, physiquement parlant j'entends."
Si les Terra Indigene ne sont pas totalement dépourvu d'intelligence, celle des hommes est bien plus développée pour créer toute sorte d'arme terrifiante.
-"D'ailleurs, existe-t-il une réelle différence de force entre les mâles et femelles Terra Indigene?"
Je sais par exemple que chez différentes espèces de reptiles, d'insectes et arachnides, les femelles sont plus fortes et imposantes que les mâles mais j'avoue ne m'être jamais posée la question concernant nos proches cousins.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Rumeurs | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Felicia Lore
28 ans, 1m65, Humaine Intuit, Epicière

Image
Image
Image

Je me considère souvent comme quelqu'un de déterminé, et je continue de penser que c'est le cas, mais ma détermination ne dure pas toujours très longtemps. Disons que je suis butée, j'aime aller au bout de mes idées, mais je me lasse également assez vite... Est-ce que c'est pour ça que je n'ai pas cherché Angele plus longtemps alors que Loan si? J'avoue que je me sens un peu coupable, mais j'ai fini par me convaincre, à tord semble-t-il, que ses parents l'avaient forcément envoyé dans un endroit où elle serait en sécurité. Ils l'aimaient ce sont des parents, ils n'auraient pas pu la mettre en danger... et pourtant, malgré eux peut être, c'est ce qu'ils ont fait en l'envoyant dans un de ses instituts. Peut être qu'ils ont été mal renseigné, peut être, sans doute, les a-t-on convaincu que c'était la meilleure chose à faire... et même si je pense tout ça, j'ai un sentiment de révolte en moi, parce que je trouve ça terrible qu'elle ait vécu tout ça.
J'acquiesce à la réponse de Loan et lui adresse un fin sourire :
- Et c'est pour le mieux.
Quand Loan me demande de ne pas trop ébruiter ce qu'il vient de m'apprendre, je ne peux m'empêcher de l'interroger sur l'information qu'il veut que je garde pour moi exactement. Qu'on s'entende, je ne fais pas dans le commérage, mais je n'ai pas pour habitude de cacher grand chose non plus. J'avoue que je m'attendais un peu à ce qu'il me dise de ne pas parler à Angele... du fait qu'elle soit Angele, évidemment, si il m'a demandé de venir avec lui un peu plus loin, c'est qu'il ne doit pas vouloir qu'elle soit au courant. Je dois dire que ça me rend un peu triste parce que j'aurai aimé pouvoir lui dire qu'elle m'a manqué, la prendre dans mes bras... mais bon j'ai assez de contrôle sur moi, je me retiendrai.
- D'accord pour Angele mais... elle ne se souvient de rien? je ne peux m'empêcher de lui demander avec un petit air déçu.
Pour le reste je le comprends un peu, mais je ne crois pas être seule humain avoir entendu dire qu'une Cassandra Sangue allait arriver... Je ne sais pas comment les autres vont réagir cependant, et j'espère sincèrement qu'il n'y a personne de mal intentionné ici, même si je ne peux pas totalement l'affirmer. Malgré mon métier qui me permet de côtoyer du monde, je n'ai pas vraiment échanger en profondeur avec tout le monde, alors qui sait... J'acquiesce néanmoins :
- Bien sûr, je ne dirai rien, où est-ce vous logez?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Rumeurs | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Silas Sanguinati
26 ans, 1m93, Serveur au Brasier Ardent
Frère Jumeau d'Anita, Sociable et Souriant

Image
Image
Image

C'est amusant de voir ce parallèle entre Anita et moi et ce couple particulier. Ma soeur et moi avons quitter nos parents il y a 10 ans pour prendre notre envol, surtout parce que j'avais envie de voir le monde, ou au moins le reste de Thaisia. Je ne sais pas si Anita serait partie sans moi, elle n'a pas ce désir que j'ai de voir le monde, mais peut être qu'elle en aurait eu assez d'être sous la coupe de nos parents... Je veux dire qu'ils nous ont toujours laissé beaucoup d'indépendance et qu'à titre personnel, je suis encore proche d'eux, je leur écris parfois, à défaut de passer les voir, mais Anita est loin d'être aussi sentimentale.
De nouveau ils ont un débat et cela m'amuse un peu. J'ai toujours été amusé par le fait que beaucoup de mal ont un instinct protecteur... Ce n'est pas mon cas, aussi je pense que si un jour il m'arrive de me trouver une compagne, je ne serai pas ainsi avec elle, je suis plutôt pour l'indépendance de chacun. J'acquiesce à ce que dit Yuuna et réponds avec un sourire :
- Eh bien joyeux 10 ans alors! Et pour ce qui est de la force physique, je confirme que nous autres Terra Indigene sommes plus forts.
Je me garde bien de parler de Singes ou en l'occurrence d'humains, je ne suis pas assez familier avec ce mot et j'ai peur de redire une bêtise. La question de Yuuna me pousse à hausser les épaules et je précise :
- C'est très vague, Terra Indigene, par exemple, il y a bien des différences entres les sexes chez les Gards, la plupart du temps les femelles sont plus petites et un peu plus faible, mais chez les Sanguinati pas vraiment. Par exemple, je suis beaucoup moins fort que ma soeur, je dis en riant, mais bon ça c'est aussi un cas à part de son côté. En fait la différence est surtout visible chez les Gards.
Après, de manière général, ce sont les mâles qui ont les postes importants... sauf ici, puisque notre cheffe est une femelle... Mais admettons le, ce n'est pas toujours comme ça.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: | Meg Corbyn | Rumeurs | Inscriptions ouvertes |

Message par Yumeko »

Emerson Wolfgard ǀ Terra Indigene ǀ 32 ans ǀ 185 cm ǀ Antiquaire ǀ Madai

Image
Image
Image

Difficile pour moi de ne rien en penser car ça m'intrigue et il m'intrigue comme je viens de lui avouer. C'est étrange qu'un mâle Wolfgard éprouve du désir à mon encontre, et d'autant plus étrange car je lui fais souvent peur. Je trouve ça incompréhensible donc j'ai besoin de comprendre. Je ne m'agace pas facilement mais ça, ça m'agace. Et plus je vais me questionner, plus je vais y penser donc je ne peux pas arrêter de le faire. C'est comme si on me demande d'arrêter d'être protecteur envers Caleb ou d'arrêter de chasser. C'est impossible. Je suis protecteur et j'aime la chasse. D'ailleurs, ça m' aussi plu de le chasser même si je ne l'ai pas mangé. Cette partie de chasse m'a donné un peu faim et je pense chasser une proie ou deux avant de rentrer. Mais avant cela, je dois terminer de clarifier les choses entre Madai et moi. Vu la façon dont se déroule les événements, ça risque encore de prendre un peu de temps. J'espère ne pas y passer toute l'après-midi car j'ai un fils à récupérer et un Sanguinati qui attend aussi mon retour.
Je ne peux pas oublier cette histoire, ça aussi c'est impossible. Maintenant que je le sais, je ne peux pas l'enlever de mon esprit. Cela aurait été une femelle, je ne l'aurais pas oublié, mais le fait que ce soit un mâle qui éprouve du désir envers un autre mâle, je ne peux encore moins le faire. Cette information est gravée dans mon esprit. Je suis en train de traiter l'information. Maintenant que j'ai confirmation, je ne sais pas quoi en penser. Mais au moins, la question ne se pose plus, je n'ai plus à m'interroger sur le fait qu'il éprouve du désir ou non pour moi. La réponse est oui. J'ai eu ma confirmation, il y a quelques secondes même si elle a dû être longue à obtenir. Plusieurs semaines.
Il me fait la promesse de ne plus sentir son désir comme celui de ne plus me déranger. Je ne crois pas avoir demandé l'un et l'autre. Sentir son désir ne me dérange pas vraiment, l'odeur n'est pas désagréable pour mon odorat. Plus agréable que celle de la terreur en tout cas. Et puis, si on ressent du désir, je ne vois pas comment on peut empêcher d'en avoir l'odeur sauf s'il pense qu'on peut faire en sorte de ne pas éprouver du désir envers moi. Je ne me suis jamais posé la question. Si j'éprouve du désir, j'en éprouve. C'est aussi simple que ça, c'est même naturel. Mais qu'un mâle en éprouve envers un mâle, je ne sais pas si c'est naturel. Peut-être qu'il y a des exceptions comme lui. Et pour m'ennuyer, je me demande comment il peut penser ça car je ne lui ai jamais dit qu'il m'ennuyait. Il a l'air de s'imaginer beaucoup d'éléments faux me concernant.
Impossible de ne pas y penser et d'oublier. Qui a dit que ça m'ennuyait ?

Billie Joy Clayton ǀ 28 ans ǀ Humaine ǀ Pro-Loup ǀ 163 cm ǀ Agent de liaison ǀ Yushin
Image
Image
Image

Madame Silenc qui est le nom de la boulangère semble hésitante, commençant une phrase sans la terminer. Je me demande ce qu'elle souhaite me dire mais rien ne vient et je n'insiste pas. Elle semble étrange mais pas méchante je crois. Sans doute maladroite pour avoir osé me dire que je glandais mais comme elle s'est excusée, je les 'accepte. Mais je me demande bien comment elle a pu penser une chose pareille car soit je venais dans le but d'acheter, soit dans celui de lui apporter son courrier. Si je voulais glander comme elle dit, je ne viendrais pas dans une boutique mais je serai dehors en train de me promener. Sauf que je ne considère pas se promener comme le fait de glander. Je serais chez moi mais sûrement à m'occuper d'une manière ou d'une autre. Peut-être à jouer de la guitare comme hier soir ou à lire un livre, à moins que je regarde la télévision si je tombe sur un programme intéressant ce qui n'est pas toujours le cas.
Madame Silenc prend les lettres, et regarde ce qu'elle a reçu aujourd'hui. Son regard finit par s'arrêter sur la seconde enveloppe et son visage montre sa joie. Cela doit être une bonne nouvelle, sans doute un courrier qu'elle attendait, peut-être depuis longtemps. Avec mon père, on s'écrit mais le courrier est long pour arriver donc je n'en reçois que peu souvent. Mais cela me fait toujours plaisir de recevoir une lettre de sa part où il me donne des nouvelles. Je lui ai envoyé une lettre, deux semaines auparavant, mais aux dernières nouvelles, il n'avait rien reçu. J'espère qu'elle ne s'est pas perdue car je sais que ça arrive, et plus souvent qu'on ne le pense. J'ai l'impression qu'elle veut l'ouvrir tout de suite mais elle se ravise pour la mettre dans sa poche où elle rejoint sa consœur. Si elle l'avait fait, je lui aurais dit au revoir et j'aurais continué ma tournée. Mais elle me remercie, une fois puis une seconde fois et s'excuse à nouveau. Sa première excuse me suffisait, elle n'avait pas besoin de le faire à nouveau. Même si elle n'a aucune raison de le faire, elle m'explique que l'une des lettres vient de sa famille.
- Ne me remerciez pas, je ne fais que mon travail. J'imagine que vous aviez l'esprit ailleurs. C'est toujours agréable de recevoir des nouvelles de ses proches donc je vous comprends.
Elle reprend un ton plus professionnel et me demande si je souhaite quelque chose, me proposant même une nouvelle pâtisserie.
- Pas pendant ma tournée, je vous remercie. Mais je repasserai après et vous pourriez m'en mettre une de côté. Il y a quoi dedans ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Rumeurs | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Madai Wolfgard
23 ans, 1m75, Loup Rejeté
Professeur pour les Terra Indigene

Image
Image
Image

Je me doute bien que je suis en train de lui demander l'impossible mais... Je suis déjà tellement étonné qu'il ne m'ait pas attaqué à l'instant où je lui ai répondu par la positive. En fait je suis étonné qu'il ne m'ait pas attaqué à l'instant où il a senti mon désir pour lui... Et je sais que, peut être, je ne devrais pas, après tout, comme il le dit lui-même, Emerson n'a rien fait qui me pousse à croire qu'il va se montrer agressif avec moi, au contraire, il a même été gentil... Et c'est sans doute ce qui a accentué mon désir pour lui. J'aurai peut être pu me restreindre si il avait été dur et peu avenant... Bon il n'a pas été très avenant, c'est vrai, mais il était néanmoins assez doux, en tous cas pas trop dur, pas du tout agressif comme l'étaient les dominants de ma meute... Mais je ne peux pas croire qu'il va laisser passer ça... Le fait que j'éprouve du désir pour lui, il va forcément trouver ça anormal, il va forcément m'en vouloir.
Peut être qu'il ne voudra plus que j'enseigne à Caleb, peut être qu'il trouvera un moyen de me faire sortir de la ville, de me virer d'ici... Peut être qu'il me fera au moins virer de mon poste de professeur... tout ça me fait peur, mais me rend également triste, parce que je ne veux pas quitter ces petits à qui j'aime apprendre toutes ces choses en rapport avec le monde des Singes... J'ai envie qu'il accepte mon idée de ne plus faire attention à moi, de juste oublier... même si je me doute que ça ne doit pas être facile, même si je n'ai rien à lui demander... Je ne lui demande rien d'ailleurs, je lui propose seulement, de faire comme si de rien n'était.
Sa réponse me fait frissonner de peur, quand il précise qu'il ne peut pas ne pas y penser ou oublier et je me recroqueville un peu plus, attendant l'assaut... mais la suite me laisse surpris. Une question? Qui a dit que ça l'ennuyait... Mais... bien sûr que ça doit l'ennuyer, c'est bizarre, anormal, et puis... ça ennuyait les autres... Je me sens surpris, même si la peur ne m'a pas quitter, au contraire, mais la surprise me pousse à le regarder un peu, par en dessous, pas dans les yeux, mais je scrute son corps. Il n'est pas tendu dans un position d'attaque... alors il ne va pas attaquer? Vraiment pas? Mais... Vraiment? Je pousse un petit gémissement, frustré et anxieux, cette situation me déstabilise, dans le bon et dans le mauvais sens. De nouveau je gratte le sol, peut être dans le but de réellement m'y cacher, et je réponds, nerveux :
- ça vous ennuie forcément. Ce n'est pas normal.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: | Meg Corbyn | Rumeurs | Inscriptions ouvertes |

Message par Yumeko »

Emerson Wolfgard ǀ Terra Indigene ǀ 32 ans ǀ 185 cm ǀ Antiquaire ǀ Madai

Image
Image
Image

Je suis sûr qu'il se met plein d'idées en tête et qu'elles sont toutes fausses. Il continue à avoir peur et je sens l'odeur tout autour de lui, elle ne le quitte pas depuis que j'ai débarqué chez lui avec l'intention de discuter avec lui. Il s'est enfui et j'ai dû le pourchasser dans la forêt pour le rattraper et lui sauter dessus. Je n'avais pas le choix quoiqu'il aurait peut-être fini par s'écrouler de fatigue si j'avais attendu encore un peu. Sur le coup, me jeter sur lui m'apparaissait comme la meilleure idée et elle a très bien fonctionné. Et puis quand je chasse, je me jette sur ma proie pour l'attraper et la tuer. Là, je n'allais pas le faire avec lui car je ne voulais pas l'achever mais le rattraper pour qu'on discute. Si les choses pouvaient redevenir comme avant, ça serait bien. Déjà, il n'a aucune raison de m'éviter et je ne le comprends pas. Je n'ai rien fait en ce sens, et en plus, ça questionne Caleb qui s'inquiète. Je n'ai pas envie que ça dure. Donc il faut que Madai et moi discutions et c'est ce que je m'efforce de faire depuis quelques minutes. Mais ça n'avance pas beaucoup depuis tout à l'heure. Il a toujours peur, presque terrifié ce qui est une légère amélioration de son état. Par contre, il continue à creuser et je commence à le comparer à un lapin qui creuse son terrier. Je pense que dans une heure, il aura réussi au rythme où il va. Il doit être convaincu que je vais finir par l'attaquer mais seules deux raisons m'amèneraient à le faire. Il n'est pas agressif et il n'a pas blessé d'une manière ou d'une autre mon fils. Et éprouver du désir envers moi n'est pas une raison suffisante pour l'attaquer. C'est vrai, je n'ai rien fait pour qu'il en éprouve, je n'ai montré aucun signe, aucune odeur, ni aucune réaction en ce sens. Je n'ai aucun intérêt pour les mâles, ils ne m'attirent pas et je ne vois pas comment ça pourrait changer un jour. Seules les femelles m'attirent même si ça fait longtemps que je n'en ai pas prise une seule. Et jusqu'à présent, je m'en suis bien contenté, faisant sans. Et j'ai bien eu d'autres choses à penser que d'en trouver une pour assouvir une pulsion.
Et en entendant sa réponse, je commence à m'agacer et à perdre un minimum de patience. Je lui fais comprendre que ça ne m'ennuie pas mais il pense toujours l'inverse. Soit il est sourd, soit il ne veut pas comprendre. Et quand je dis quelque chose, je le pense, je ne mens pas. Je déteste ça alors je ne vais pas me mettre à mentir. A quoi ça me servirait ?
Par Namid, arrêtez de penser pour moi. Vous semblez avoir vécu de mauvaises expériences mais ne faites pas de moi une généralité. D'accord, vous êtes étrange, je ne comprends pas tout et ça vous rend différent mais ça ne fait pas de vous un mauvais Wolfgard.
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: | Meg Corbyn | Rumeurs | Inscriptions ouvertes |

Message par Florance »

Image
Yushin Silenc
24 ans - Humaine - Boulangère

Image
Image


Même si je l'ai vexé, elle n'a pas l'air de m'en vouloir à mort pour autant d'avoir douté de son manque de sérieux. Ouf. Même si ça ne m'empêche pas d'avoir toujours un peu envie d'aller me cacher le temps que la gène passe.
Après le petit moment où je me demande ce que Jordan et tout m'ont écrit dans cette lettre qui est juste dans ma poche et que je pourrais ouvrir tout de suite (on sait jamais les lettres pourraient s'envoler), je me décide à reprendre correctement.
Je me demande une seconde où est le problème de prendre quelque chose pendant sa tournée. Enfin... Je me demande ça, mais je me vois mal faire mes courses pendant mes livraisons matinales. Mais bon. Si l'occasion d'avoir rapidement un petit truc se présente, pourquoi pas...
Dans tous les cas, je lui présente rapidement les ingrédients principaux.
En somme, je dirais que c'est un peu sec, mais pas désagréable. Le côté sucré est un peu caché, mais il est très doux. Ça permet de varier, je conclus.
Même si je trouve toujours que les cookies au chocolat, c'est le top !
Combien en voulez-vous ? Et quand pensez-vous venir les chercher ? je demande.
Ma stratégie pour éviter de croiser trop de Terra Indigene, c'est de fermer un peu plus tôt. Je viens déjà tôt, je ne peux pas me permettre de finir trop tard. Même si je respecte pas tout à fait les horaires annoncés. J'essaie de m'habituer. Surtout depuis l'autre lettre... D'ailleurs je me demande dans quel coin de la maison je l'ai perdu. Ou pas vraiment. Si je voulais vraiment la retrouver, ça ne serait pas compliqué.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: | Meg Corbyn | Rumeurs | Inscriptions ouvertes |

Message par Shinato »

Yuuna Olsen

Image

29 ans / 1m58 / Humaine / Employée dans un bar / au Brasier Ardent

Les explications de Silas sur les Terra Indigene et, plus particulièrement, les Sanguinatis sont intéressantes. Je ne sais pas à quoi ressemble sa soeur mais je suis persuadée que sa force ne doit pas transparaître sur elle. Silas est déjà un homme grand et imposant alors imaginer que sa soeur est plus forte que lui m'est un peu difficile. Mais bon, s'il le dit, cela doit être vrai.
-"Silas a raison. Autant chez nous, les Gards, la différence entre mâle et femelle est assez distinctives, comme chez les humains, autant chez les Sanguinatis, ce n'est pas forcément évident." poursuit-il.
Le carillon du restaurant se met à tinter et je regarde en direction de la porte. Je laisse alors échapper un petit hoquet avant de me raidir de stupeur. Thorn me regarde alors d'un air dubitatif. Il se retourne pour voir la personne qui vient d'entrer avant de se reconcentrer sur moi.
-"Yuuna, qu'y a-t-il? Tu as vu un fantôme?"
Mes yeux ne quittent pas la jeune femme aux longs cheveux noirs. Comme à son habitude, elle est superbement habillée. Son ensemble noir pourvu d'un décolleté transparent laisse apparaître sa peau blanche comme la neige. Ses lèvres rouges sont comme le sang. Elle regarde autour d'elle avant de poser son regard sur moi. Elle sourit avant de me saluer de la main. C'est dans une démarche assurée qu'elle rejoint notre table.
-"Bonjour Yuuna, comment vas-tu?" dit-elle amicalement.
Je place mécaniquement mes mains entre mes cuisses et baisse le regard, ne voulant pas défier le sien.
-"Je vais bien et vous?" parviens-je à bredouiller.
J'arrive à sentir l'incompréhension de Thorn. Il nous regarde tour à tour avant de prendre la parole.
-"Bonjour, je m'appelle Thorn, et vous êtes?"
Elle pose alors sa main sur son épaule avant de sourire de nouveau.
-"Oh excusez-moi, je ne me suis même pas présentée. Je m'appelle Cha Hae Soo mais vous pouvez juste m'appeler Soo. Je suis la cheffe cuisinière du restaurant humain. Enchanté de faire votre connaissance Thorn." lui répond-elle poliment.
Devant sa sympathie, Thorn ne remarque rien du malaise qu'il y a entre nous. Il n'a aucune idée que ce qui me taraude depuis des semaines provient de cette femme.
-"Ravi de vous rencontrer." dit-il en lui serrant la main.
Elle se tourne alors vers Silas.
-"Je vais aller m'installer le temps que vous finissiez ici." lui dit-elle gentiment.
Elle s'éloigne alors et va s'asseoir au fond du restaurant à côté de la fenêtre. Je lève alors les yeux vers Silas.
-"Vas-y ne la fais pas attendre." dis-je d'une voix légèrement tremblante.

Image
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Rumeurs | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Madai Wolfgard
23 ans, 1m75, Loup Rejeté
Professeur pour les Terra Indigene

Image
Image
Image

En fait je ne sais pas si je ne trouve pas ça encore plus terrifiant qu'il ne m'attaque pas... Au moins si il l'avait fait, j'aurai su à quoi m'en tenir, alors que là, je suis juste encore plus anxieux, dans l'attente, je ne sais pas ce qui va se passer, et ça me fait peur. L'appréhension est probablement le pire des stress, et ça fait déjà plusieurs jours que j'appréhende, que je regarde derrière moi de peur qu'il soit là, que je l'évite au maximum, le coeur battant... Je me sens immensément stressé et le voir ici, devant moi, c'est encore pire, ça rend mon stress encore plus conséquent, encore plus vif... Je ne sais plus où me mettre, sincèrement... J'aimerai fuir, encore, mais que l'on soit honnête, il me rattraperait. Même si je suis en train de reprendre des forces, même si mes pattes ne tremblent plus vraiment, Emerson est plus endurant que moi, il l'a prouvé, et il a plus d'énergie que moi de toute façon... Et puis même, je ne peux pas le fuir indéfiniment, et je dois admettre que pour le moment il n'a rien fait qui ait l'air agressif, de près tout de loin.
Pourtant il devrait, et c'est ce que je lui dis, mais... je crois que ça ne lui plait pas... son ton quand il reprend la parole me laisse à penser que je vais finir par l'énerver, de toute façon, et je gémis doucement en baissant le museau et gratte le sol nerveusement. Mon corps hésite, si je ne fuis pas, alors je devrais me rouler sur le dos non? Mais c'était bizarre la dernière fois... quoi que, ça l'a peut être apaisé finalement, c'est peut être pour ça qu'il m'a donné un petit coup de museau... Oui sans doute...
Je roule de nouveau le dos, exposant mon ventre et ma gorge en tremblant légèrement, ma tête est tournée vers lui, je le regarde par en dessous, et je gémis doucement :
- Pardon...
Je n'arrive pas à croire qu'il pense ce qu'il dit... honnêtement je n'y arrive pas... Je ne suis pas un mauvais Wolfgard? J'ai envie d'y croire... mais je fais tout de travers... et c'est ce que je finis par lui dire, toujours sur le dos :
- J'en suis forcément un... je ne fais rien comme il faut.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Rumeurs | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Silas Sanguinati
26 ans, 1m93, Serveur au Brasier Ardent
Frère Jumeau d'Anita, Sociable et Souriant

Image
Image
Image

Anita est clairement plus forte que moi, il n'y a pas photo, mais c'est aussi parce qu'elle s'est beaucoup entraînée étant petite, beaucoup plus que moi. Il faut dire que je n'ai jamais été très intéressé par le fait d'apprendre à me battre, même si évidemment, je n'ai pas échappé à l'entraînement donné par nos parents. De son côté, Anita n'a jamais été très sociable, elle préférait rester seule pour s'entraîner alors forcément, elle a fait des progrès beaucoup plus rapidement moi.
J'acquiesce à ce que raconte Thorn, mais nous sommes apparemment tous les deux étonnés de voir la réaction de Yuuna quand un nouveau client entre dans le restaurant. En l'occurrence il s'agit d'une nouvelle cliente, et je hausse un sourcil, étonné, surtout qu'elle s'approche et salue Yuuna.
Au vu de l'échange, je dirai que Yuuna n'est pas très à l'aise en sa présence. Pourtant la femme a l'air charmante, elle salue poliment Thorn, et quand elle se tourne vers moi, je lui adresse un sourire professionnel et chaleureux, comme à mon habitude, mais je ne suis pas dupe, il se passe quelque chose entre ces deux femmes, quelque chose qui rend Yuuna mal à l'aise.
Quand elle s'éloigne, Yuuna me dit de ne pas la faire attendre, et je lui adresse à nouveau un sourire chaleureux en répondant :
- Oui je vais aller la servir, je ne fais jamais attendre mes clients, aucun client. Je reviens d'ailleurs rapidement vers vous, vos plats seront bientôt prêts.
Sur ces mots, je reprends mon calepin et m'approche de la nouvelle cliente, un sourire collé aux lèvres :
- Bonjour, est-ce que vous avez déjà une idée de ce que vous voulez manger?
Je suis un peu étonné qu'elle ne mange pas dans son restaurant... bien sûr, le Brasier Ardent n'est fermé à personne, pas même aux Singes, mais bon, c'est étrange. Et puis si Anita passe, elle va encore râler qu'il y a trop de Singes ici... à la réflexion, je crois que ça me fera bien rire de la voir râler.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: | Meg Corbyn | Rumeurs | Inscriptions ouvertes |

Message par Shinato »

Cha Hae Soo

Image

23 ans / 1m62 / humaine / cheffe cuisinière / au Brasier Ardent

Alors que je commençais tout juste à penser à autre chose, il faut qu'une lettre anonyme me soit déposé, témoignant qu'une personne à Blue Mountain nous à devancer. Je ne supporte pas l'idée d'être doubler. Néanmoins, cette mystérieuse personne ne semble pas être contre nous et je me demande s'il m'est prudent de lui faire confiance. Je ne sais rien de lui et je n'aime pas le fait qu'il sache déjà qui je suis. Deux choix s'offrent à moi. Soit c'est un inconnu et dans ces cas-là, l'éliminer lors d'une future rencontre sera on ne peut plus simple, soit c'est quelqu'un d'important et j'envisagerais peut-être de m'allier à lui.
Shadow m'a proposé de déjeuner avec lui au Brasier Ardent. Il était évident qu'il n'allait pas m'inviter à manger au restaurant humain puisque j'en suis la cuisinière. C'est donc d'une humeur joviale que je m'y rends. Je tombe alors sur une bonne amie à moi, Yuuna. Elle ne cache pas son malêtre lorsque je la salue. Son compagnon n'a pas l'air des plus futés et ne s'interroge même pas sur le comportement étrange de sa chère et tendre. Ne voulant pas m’immiscer dans leur petit tête à tête, je vais m'asseoir un peu plus loin. Le jeune serveur me rejoint dans la foulée et me demande ce que j'aimerais manger.
-"J'attends quelqu'un donc je vais juste prendre un apéritif et une coupe de champagne pour le moment s'il-vous-plaît."
Si les informations que j'ai reçu sont bonnes, il s'appelle Silas Sanguinati et est arrivé à Blue Mountain avec sa soeur Anita. Travaillant en tant que Sentinelle, je ne pense pas la rencontrer de si tôt mais je dois avouer que la courtoisie de son frère ne me laisse pas indifférente.
-"Disposez-vous d'une carte ou avez-vous tout en tête?" je lui demande poliment.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Rumeurs | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Silas Sanguinati
26 ans, 1m93, Serveur au Brasier Ardent
Frère Jumeau d'Anita, Sociable et Souriant

Image
Image
Image

Je quitte Yuuna et Thorn et je ne peux m'empêcher de me poser des questions sur le comportement de Yuuna. Il est assez anormal de réagir comme elle l'a fait, mais comme Thorn n'a pas fait davantage de commentaire, je n'ai donc rien dit non plus, en plus, ce ne sont pas mes affaires, c'est une affaire entre deux femelles Singes, et c'est peut être pour ça que Thorn ne s'en mêle pas non plus. Quand je suis allé à Blue Mountain, j'ai découvert de nombreuses choses sur les femelles Singes, et notamment qu'il ne faut pas trop les contrarier. Souvent je me fais la réflexion qu'elles ne sont cependant pas pire que ma soeur... mais bon, Anita est un cas à part.
Apparemment la femme attend quelqu'un et j'acquiesce, rangeant son carnet. Je lui adresse un sourire et réponds :
- Aucun problème, je vous apporte ça. Voulez-vous commander quelque chose pour votre invité également ou préférez-vous l'attendre?
Elle m'interroge à son tour et je souris avec un peu plus d'amusement en haussant les épaules :
- Nous avons bien une carte, mais j'ai aussi une excellente mémoire, alors dites-moi ce qui vous ferez envie et je pourrais peut être vous trouver le plat idéal.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: | Meg Corbyn | Le Chant du Coq | Inscriptions ouvertes |

Message par Elfi49 »

Image
Image
-Avec Wes-


Ooh il n'est pas si c*n que je le pensais en réalité. Ce gars a compris que je sauterais sur n'importe qui. Il est observateur et fais fonctionner ses neurones. C'est un bon signe pour l'utiliser pour mon plan. Je sens que ça peut être marrant avec lui. Je vais bien emm**der Eros.
"Bien vu. J'ai une grande libido et les mâles singes sont... délicieux quand ils savent que leur place est couché sans bouger."
Quand ils sont soumis à mes pieds, et pleure quand je suce leur sang. J'aime les entendre gémir, me supplier de les laisser en vie. Cela me fait rire qu'ils pensent que cela peut fonctionner sur une prédatrice comme moi. Je supprimerais tous les mâles si je le voulais vraiment, enfin, si je n'avais pas une libido qui ne peut être assouvis qu'avec le membre d'un mâle. Mais le plus dur est d'en trouver un qui sait s'en servir. En avoir un ne fait pas tout.
"Et j'ai découvert il y a peu que les Gard savait combler une femelle au lit."
Peut-être est-ce le cas avec lui aussi. Je n'ai jamais asse de plan cul. J'en ai trouvé un qui me satisfait au lit pour le moment, et un deuxième qui s'entête de me faire la guerre. Mais je gagnerais. Et ce petit goulu va sûrement m'aider. Même si je n'ai pas de bonus lit à la fin. Je lui propose donc directement un marché en échange de repas gratuit. J'ai un bon pécule qui a eu le temps grossir durant ses années, et je le dépense pas souvent car ma brume me permet de passer où je veux gratuitement, ou alors, il y a toujours un idiot pour payer pour moi.
Je ne le quitte pas des yeux en attendant sa réponse et il m'en donne une bien pleine d'énergie, en me donnant son prénom. Wesley donc. Je retiens, ainsi qu'il est un coyote. J'aime sa précision qu'il n'aime pas les choses ennuyeuses, cela me fait étirer un sourire sur mes lèvres. Parfait, parce que je déteste ça aussi. Ce ne serait pas marrant s'il n'y pas de casse. Je jette un coup d'oeil au couloir qui donne ua bureau de Eros.
Tout est permis dans cette guerre, n'est-ce pas Eros ?
Je me rapproche de lui, pour souffler expliquer ce que j'attends de lui. Je parle bas, afin que Eors n'entends pas les mots par hasard.
"Le propriétaire de ce resto est un sanguinati que je veux le rendre jaloux. Je pensais donc que tu pourrais jouer le plan cul avec qui je m'entends super bien. J'attends pas à ce que tu sois sage, au contraire, tout est permis pour le rendre fou furieux. Je veux qu'il pète un câble. T'as quartier libre tant que tu restes sur le gars qui prend du bon temps avec moi. Compris ? Tu serais partant ?"
Ce qui m'inquiète le plus, c'est la partie où il doit jouer un amant avec moi, je ne sais pas s'il sera le faire. Voyons d'abord s'il accepte avant de se lancer. Et ensuite s'il est pas top, je changerais point barre. Je vais pourrir la vie de Eros.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: | Meg Corbyn | Rumeurs | Inscriptions ouvertes |

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
<=> Homme <=> Intuit <=> 23 ans <=> 1m82 <=> Policier <=> Pro-Loup <=>
<=> Épicerie <=> Avec Felicia Lore et Silver <=>

Image
[attachment=1]Gif_3.gif[/attachment]


Je souris largement lorsque Felicia acquiesce à mes propos en disant que c'est pour le mieux. Et c'est vrai. Si je m'étais jeté à corps perdu dans la recherche sans prendre la peine de me donner les moyens adéquats pour trouver des réponses, tout ça aurait très bien pu mal finir. Je n'aurais peut-être jamais retrouvé Angele et je n'aurais pas découvert Silver. Je ne regretterai jamais ma décision d'être parti, ni celle d'avoir rejoint les forces de l'ordre, car tout ce que j'ai fait pour parvenir jusqu'à Silver m'ont permis de devenir la personne que je suis aujourd'hui et j'en suis satisfait. J'ai découvert un métier qui me plaît alors qu'avant j'ignorais jusqu'à ce que je ferais de ma vie. Maintenant je le sais et je m'y emploierai aussi longtemps qu'il le faudra.

Protéger Silver, ainsi que les autres cassandra sangue.

Je n'ajoute donc rien à ce que m'a dit Felicia, il n'y a rien à ajouter. Tout a été dit. Ce que j'ai fait était la meilleure chose à faire et avec chance les résultats ont été concluant. Tout s'est bien déroulé sans presque aucune anicroche. Et j'ai bien l'intention que les choses continuent de se dérouler ainsi. Je n'ai pas envie qu'il se passe quoi que ce soit de désagréable. Silver et moi nous allons résoudre les problèmes qui bousculent la ville et dès que ce sera fait, que le calme régnera à nouveau ici, je la laisserai décider si elle veut rester ou si on repart.

Je ne peux pas m'empêcher de redemander à Felicia de ne rien dire. Je ne fais confiance à personne dans cette ville, car je ne les connais pas. J'ai encore plus de réserves envers les autres humains que pour les Autres. Évidemment, il serait bien compliqué de leur cacher ce qu'est Silver, mais je ne veux pas non plus le crier sur tous les toits. Je m'explique toutefois mal et mon amie d'enfance me demande des précisions, ce qui est on ne peut plus normal. Je précise rapidement que je parlais du statut de prophétesse de Silver et non pas de cacher que son vrai nom est Angele, même si je préfère qu'elle ne l'apprenne pas de nous. Je ne peux pas m'empêcher mes épaules de s'affaisser légèrement lorsqu'elle me demande si Silver ne se souvient vraiment de rien. Je sais ce qu'elle doit ressentir, car je l'ai vécu quand je l'ai retrouvé. Je soupire légèrement avant de répondre:

- Elle ne se souvient de rien du tout, si on excepte une chose... Elle a le souvenir très vivace d'avoir eu une grande amie quand elle était toute petite.

Je lui adresse un petit sourire, ainsi qu'un clin d'oeil. Je n'ai jamais eu de doute concernant l'identité de cette amie mystère aux yeux de Silver. Je n'ai jamais douté un seul instant que cette amie était Felicia. Elle avait un lien spécial toutes les deux, pas nécessairement dans le même genre que celui que j'ai avec Angele, mais presque tout aussi fort. Je me souviens qu'Angele était toujours aux anges quand on allait chez la mère de Felicia. Elle souriait toujours plus et riait tout autant. Angele était un petit soleil sur pieds qui rayonnait encore plus quand elle apercevait sa grande amie.

Je jette un coup d'oeil en direction de Silver et l'aperçoit en train de sentir une tomate, les yeux fermés. Il faudrait sans doute retourner vers elle avant qu'elle ne s'inquiète trop ou qu'elle sente que je la mets délibérément à l'écart. C'est au moment où je réfléchis plus sérieusement à retourner vers elle que Felicia me demande l'endroit où nous logeons après m'avoir assuré qu'elle en dirait rien. Un léger sourire étire mes lèvres et je lâche:

- Merci. Silver se sent mieux dans un mode de vie Vie Simple, alors nous avons une petite maisonnette dans le quartier qui leur ait réservé. D'ailleurs, on était venu pour chercher des graines à faire pousser.

Mon regard se porte à nouveau sur Silver et j'ajoute:

- On ferait sans doute mieux de la rejoindre... Si jamais tu as d'autres interrogations, tu pourras toujours venir me voir. Je vais travailler au poste de police!

Je lui adresse un sourire en prononçant la dernière phrase, puis je me dirige vers Silver. Je ne veux pas la laisser seule trop longtemps dans un terrain autant à découvert. J'ignore encore à qui je peux faire confiance ici, si on excepte Felicia. Alors je préfère prendre mes précautions.


Image
Image
Image
<=> Coyote <=> Mâle <=> 25 ans <=> 1m70 <=> Maître d’Écurie <=> Au Brasier Ardent <=>
<=> Avec Alba Sanguinati <=>

Image
[attachment=0]Gif_6.gif[/attachment]


Elle n'a pas besoin de me préciser que j'ai bien vu, quand même! N'importe qui avec un nez et des yeux sauraient qu'elle se fiche pas mal, ou presque de la personne sur qui elle jette son dévolu. Elle est le l'exact représentation du type de personne, ou Sanguinati dans son cas, que j'appelle bien gentiment « Collante ». Ça se colle et ça se frotte autant que possible... Mes sourcils s'élèvent encore un peu lorsqu'elle me dit que les mâles singes sont délicieux lorsqu'ils savent que leur place est couché sans bouger. Je prends le temps d'y réfléchir quelques instants et j'ajoute:

- C'est toujours plus agréable quand les proies restent couchées et immobiles. Ça facilite la tâche quand tu essaies de goûter leur ventre.

Je dis bien sûr, goûter et seulement goûter. Enfin... il m'est arrivé une fois d'avoir un léger incident avec le cadavre d'un singe tout frais. Son ventre était juste tendre à souhait, pas très savoureux toutefois. Les singes ne sont pas vraiment ma viande préférée. Et on s'attire beaucoup trop de problèmes en les chassant en ville, je l'ai appris à mes dépens lorsque j'ai savourer ce met gratuit particulièrement alléchant. Mais comment devais-je savoir que c'était le cadavre d'une victime recherché par les Sentinelles des singes? Il était dans une poubelle... et tout ce qui est dans une poubelle appartient à la personne qui la trouve. C'est un fait, non? Eux ne semblaient pas du même avis et comme souvent les singes sont prompts à juger, ils ont tout de suite pensé que c'était moi le coupable.

Ils sont tellement charmants!

La course-poursuite a pourtant été vraiment formidable. Le raffut que j'ai causé me revient parfois en mémoire, ainsi que le visage de la singe en petite tenue de nuit que j'ai surpris en passant par sa fenêtre avant de sortir par l'autre. Son hurlement était effroyable, grand bien m'en a pris, d'ailleurs! Parce que les Sentinelles Singestes se sont arrêtés pour s'assurer qu'elle allait bien et j'ai pu m'en aller tranquillement... vers mon repas abandonné. Gaspiller, c'est mal!

Je reviens au moment présent lorsque la femelle Sanguinati me dit qu'elle a découvert il y a peu que les Gard savait combler les femelles au lit. Quand elle parle comme ça, ce n'est pas compliqué de saisir l'allusion en jeu ici. Mais je ne suis pas vraiment d'humeur pour quoi que ce soit de physique. J'ai faim et à moins qu'elle propose d'être au menu du jour, ce dont je doute fortement, elle ne rencontrera pas le Coyote de nuit. Encore moins dans une pièce fermée. Dans une chambre. J'ai horreur des endroits trop clos. Je ne peux toutefois pas m'empêcher de ricaner en répondant:

- Oh, mais pourtant tous les singes nous qualifie de bête... Dommage pour toi que ça t'a pris autant de temps à le découvrir.

Je connais beaucoup de Gard et de Sanguinati qui se livre au plaisir de la chair avec les singes, à la manière de ceux-ci, évidemment. Et si, oui, il y a un certain intérêt à la chose... Je ne vois pas comment ils font. L'odeur de proie ne me donne que de plus en plus faim et voir de la peau tendre à porter de dent... Il n'y a qu'une seule femelle singe qui a semblé apprécier ma morsure plus ou moins involontaire. Mais elle était complètement folle. Je ne sais pas d'où est-ce qu'elle a pris l'information que les singes pouvaient devenir des Gards... mais c'est complètement faux! La seule chose qu'un singe peut devenir, c'est un plat servie sur un plateau moelleux.

Quand elle me propose un marché, mon attention est complètement tourné vers elle et je me présente avec énergie. Quelque chose chez elle me souffle que ce qu'elle a prévu risque de me plaire. Que le chaos régnera un moment. Mon sourire malicieux ne fait que s'élargir lorsqu'elle me présente son plan. Jouer l'amant? Tout est permis pour rendre furieux le Sanguinati qui gère l'endroit? Que demander de mieux! D'autant plus que le fait qu'il m'oblige à passer par ici pour manger me dégoûte profondément. Quand elle termine son explication en me demandant si je suis partant, je lui adresse un clin d'oeil en ronronnant à la manière que j'ai vu les singes le faire:

- Mais il fallait le dire plus tôt que tu voulais faire enrager le patron! (Je passe rapidement un bras autour de ses épaules pour la ramener vers moi avant de poursuivre sur le même ton) J'adore faire enrager les patrons. (J'approche mon visage de son cou et inspire doucement en concluant sur un grondement sourd) Tu n'as jamais connu de Coyote, dis-moi?

Si c'était le cas, elle aurait peut-être réfléchie à deux fois avant de me proposer un marché. Car il y a le chaos normal et celui que je cause. Parfois, on pourrait croire à un cataclysme. Et le fait qu'elle dise que tout est permis... Il faut vraiment faire attention avec le choix de ses mots quand on parle avec un Coyote, surtout avec moi, car je prends tout aux pieds de la lettre. L'odeur de la Sanguinati m'emplit rapidement les narines alors que j'inspire à nouveau et je penche encore un peu plus la tête vers son cou. Est-ce que les Sanguinati sont savoureux? Jamais essayé... Mais elle a dit que tout était permis. Ma bouche se pose rapidement sur la peau tendre de son cou avant de donner un coup de langue rapide. Un frisson me parcourt le dos. Pas mal. Pas mal du tout.
Pièces jointes
Gif_6.gif
Gif_6.gif (877.21 Kio) Consulté 1058 fois
Gif_3.gif
Gif_3.gif (910.72 Kio) Consulté 1058 fois
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: | Meg Corbyn | Rumeurs | Inscriptions ouvertes |

Message par Shinato »

Cha Hae Soo

Image

23 ans / 1m62 / humaine / cheffe cuisinière / au Brasier Ardent

Le comportement de ce jeune serveur Terra Indigene remet en cause toutes les affabulations décrites dans les médias. Il n'a rien d'une bête sanguinaire et se rapproche plus d'un homme distingué. Il vaut limite mieux que certaines raclures composant l'espèce humaine. Après, peut-être est-ce parce qu'il s'agit d'un Sanguinati. Ne pouvant pas se transformer en animal, il serait plus facile pour eux d'adopter un comportement humain. Je ne sais pas et je n'ai pas vraiment envie de m'épancher sur le sujet. J'apprécie légèrement ce garçon et c'est le principal.
-"Vu qu'il est difficile, je préfère le laisser commander." je lui réponds amusée.
Ce qu'il me répond me fait sourire davantage. Je croise les jambes et m'adosse contre le dossier de la chaise.
-"Etant moi-même cuisinière, j'apprécie la bonne nourriture. Néanmoins, je suis curieuse de savoir quel genre de cuisine satisfait votre espèce. Alors dîtes-moi, en tant que Sanguinati, que me conseilleriez-vous?"
Un petit sourire malicieux s'étire au coin de mes lèvres alors que je lève les yeux sur lui. Va-t-il me répondre comme je l'entends?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Rumeurs | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Felicia Lore
28 ans, 1m65, Humaine Intuit, Epicière

Image
Image
Image

Je n'arrive pas à croire que ce soit la petite Angele que je vois là. Mes souvenirs d'elle sont ceux d'une petite fille, toute mignonne, et qui a si brusquement disparue de ma vie, de nos vies à Loan et moi... Tout est allé assez vite, sans explication, et l'affaire a été un peu étouffée, sans que je ne comprenne pourquoi, à l'époque... Maintenant je comprends, je comprends même tout. Angele/Silver est une Cassandra Sangue, et les scandales qui ont éclatés ces dernières années nous ont bien appris les affaires autour de ces filles, ces Prophétesses... Je ne sais pas ce que je serai devenue si j'en avais été l'une d'entres elles... Vu mon tempérament, déjà petite, je pense que ça se serait très mal passé. J'étais du genre turbulente, à me battre quand quelque chose ne me plaisait pas, autant avec les mots qu'avec les poings, à donner de la voix à tort et à travers... et je dois avouer que ça n'a pas beaucoup changer, même si je me suis un peu assagie, mais seulement un peu.
En tous cas je comprends qu'il ne veuille pas que j'ébruite l'arriver de Silver, même si honnêtement, je pense que ça va vite se savoir, déjà au sein des Terra Indigene, qui risquent de le sentir tout de suite, mais même chez les humains, je suis sûr qu'ils finiront pas l'apprendre tôt ou tard. Je lui assure néanmoins que je ne dirai rien, tout comme je lui promets de ne pas dire à Angele qui elle est... Je suis un peu triste néanmoins, à l'idée qu'elle ne se souvienne de rien du tout... Mais la réponse de Loan me fait largement sourire et me réchauffe le coeur alors que je jette un petit coup d'oeil à Angele/Silver.
- C'est vrai, c'est ce qu'elle a dit? je demande, ravie.
Je l'interroge sur l'endroit où ils résident parce que maintenant que je les ai retrouvé, je me vois mal les lâcher comme ça. Je ne vais pas les coller en permanence non plus, mais si ils ne sont pas trop loin de chez moi, on pourrait se voir souvent. Ce n'est pas le cas apparemment, ils vivent avec les Vies Simples, et c'est vrai que j'aurai sans doute du m'en douter. Il paraît que la vie n'est pas facile du tout pour les Cassandra Sangue, surtout quand elles sortent des institutions, comme Silver... Je souris malgré tout à Loan et acquiesce :
- C'est super, je passerai vous voir alors, ou l'inverse! Et pas de soucis, je vais vous trouver ça.
J'acquiesce quand il dit qu'il vaudrait mieux la rejoindre, je suis assez d'accord, et puis maintenant que je sais qui elle est, j'ai envie de la revoir, limite même de l'observer davantage, pour voir les différences avec la petite fille que je connaissais... Mais je ferai attention à être discrète.
- Oh super, tu vas sans doute rencontrer Sage alors! je réponds avec enthousiasme. C'est lui le Panthergard que j'ai sauvé, je dis en riant légèrement.
Puis je reviens vers Angele/Silver et lui adresse un sourire :
- Loan m'a dit que vous cherchiez des graines, vous savez déjà ce que vous voulez planter?
Je me dis que c'est une bonne façon de la réintégrer dans la conversation sans que cela soit trop gênant.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Rumeurs | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Silas Sanguinati
26 ans, 1m93, Serveur au Brasier Ardent
Frère Jumeau d'Anita, Sociable et Souriant

Image
Image
Image

Voilà une femelle bien différente de Yuuna. Pas moins charmante, mais différente, un peu plus sûre d'elle, je dirai. Là où Yuuna était charmante et souriante, me semblant assez douce, même si elle ne doit pas manquer de caractère pour être avec un Beargard, Cette femelle là me paraît un peu plus froide et un peu plus... je ne sais pas, mais le fait qu'elle mette mal à l'aise Yuuna me la rend un peu moins sympathique cette dernière. Malgré tout, je ne suis pas du genre à m'arrêter aux premières impressions et surtout, je ne suis pas du genre à me prendre la tête alors je lui souris et m'adresse à elle avec professionnalisme, comme à n'importe quelle cliente. Du moment qu'elle n'est pas désagréable avec moi, je n'ai rien à lui reprocher.
Et elle ne l'est pas, elle me répond normalement, semble même un peu amusée par ma question et je hoche la tête en refermant mon carnet. Elle s'installe alors plus confortablement dans sa chaise et m'interroge alors sur mes propres choix en matière de plat. Un sourire amusé étire mes lèvres et je prends appui sur la table en réfléchissant. Finalement, je hausse les épaules et réponds :
- Vous savez, nous autres Sanguinati ne sommes pas obligés de manger de la viande... Mais je dois dire que si je devais en manger, je la préférerai rouge et saignante, je dis avec un sourire légèrement carnassier.
Puis je me redresse et reprends mon air professionnel :
- Vous l'aurez sans doute compris mais nous servons beaucoup de viande ici, autant de gibier que de viande d'élevage, mais en général, les Terra Indigene préfèrent le gibier, et les Singes la viandes d'élevages, même si à nos papilles, elle a moins de goût.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: | Meg Corbyn | Rumeurs | Inscriptions ouvertes |

Message par Shinato »

Cha Hae Soo

Image

23 ans / 1m62 / humaine / cheffe cuisinière / au Brasier Ardent

Il referme son carnet avant de s'appuyer contre la table. Je m'avance alors et pose mes coudes sur la table. Sa réponse à ma question n'est pas celle attendue mais elle me fait rire. Il finit par se redresser et reprends son sérieux. Dis donc, quel professionnalisme! Je me renfonce alors dans mon siège et croise les bras sur ma poitrine.
-"Tant de charmes venant d'un Terra Indigene est surprenant mais j'apprécie. Néanmoins, cessez d'en user sinon je vais profondément regretter de ne pas avoir postuler ici." dis-je avec un fin sourire séducteur.
Le jeu de la séduction est un domaine dans lequel j'excelle. Il m'a permis de nombreuses fois d'obtenir ce que je désirais auprès de grands dirigeants politiques. Cependant, je ne pensais pas y jouer un jour avec un Sanguinati. Cet homme est d'une grande classe et j'aime ça. S'il n'était pas "différent", j'aurais probablement essayé de le faire mien. Son physique attrayant et son élégance aurait parfait l'image de CHS. Je visualise déjà les gros titres, "LE NOUVEAU GARDE DU CORPS DE LA PRÉSIDENTE CHA, RELATION PROFESSIONNELLE OU INTIME?". Ouh, j'en frissonne de plaisir. Mais cela ne reste qu'un doux rêve puisqu'il reste non-humain.
Je laisse échapper un petit soupir de frustration avant de lui sourire à nouveau.
-"Bon revenons sur mon déjeuner. Etant une Singe, je me serais volontiers tourner vers une bonne viande d'élevage mais vu que je doute que vous sachiez la préparer comme je l'entends, je vais partir sur votre meilleur gibier. Je suppose que vous devez le cuisiner mieux que personne." dis-je avec une pointe d'amusement en employant le mot Singe.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Rumeurs | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Silas Sanguinati
26 ans, 1m93, Serveur au Brasier Ardent
Frère Jumeau d'Anita, Sociable et Souriant

Image
Image
Image

C'est plus fort que moi, j'aime bien charmer, jouer un petit jeu de séduction, léger bien sûr, je n'aime pas être lourd et puis surtout, je n'espère rien de cette femelle, c'est juste dans ma nature de sourire et de charmer. Enfin dans ma nature, c'est vrai que les Sanguinati ne sont pas tous comme ça, au contraire même... du coup je comprends son commentaire et sourit un peu plus mais sans la charmer davantage. Je me contente de hausser les épaules en répondant :
- Je suis quelqu'un de surprenant, il faut croire. Et non, restez où vous êtes, comme ça je pourrais venir y manger en tant que client et ainsi goûter votre cuisine.
Elle soupire de frustration et je hausse un léger sourcil. Je n'ai rien fait pour la frustrer, mais je ne vais pas l'interroger sur ce soupir, je ne suis pas du genre à creuser ou à être trop curieux. Enfin si, je sais me montrer curieux, mais assez peu avec les inconnus, et surtout, ma curiosité n'est jamais invasive, je ne suis pas un Corbeau non plus.
Elle utilise elle-même le mot Singe et je souris. Eh bien voilà, ce n'est donc pas une insulte du tout, juste une façon de les appeler qui est tout à fait naturelle. J'acquiesce :
- Je ne suis pas en cuisine mais il est certain que les chefs Terra Indigene se débrouille mieux avec le gibier, même si pour dire la vérité, nous préférons tous la viande crue. Mais bon le chef fait un effort pour cuisiner dans le restaurant.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: | Meg Corbyn | Rumeurs | Inscriptions ouvertes |

Message par Yumeko »

Billie Joy Clayton ǀ 28 ans ǀ Humaine ǀ Pro-Loup ǀ 163 cm ǀ Agent de liaison ǀ Yushin
Image
Image
Image

L'idée de prendre quelque chose pendant ma tournée ne me vient même pas à l'esprit car je suis en plein travail même si je suis sur place et je n'ai pas mon argent sur moi. C'est peut-être une erreur mais mon portefeuille se trouve dans mon sac à main qu'on peut qualifier plutôt de besace et n'a rien de vraiment féminin. Celui-ci se trouve, actuellement, au bureau de poste fermé à clé, lui-même dans un tiroir fermé à clé dont je possède la clé et elles se trouvent sur moi dans l'une de mes poches et je les sens actuellement. Les risques de cambriolage existent même ici puisque c'est arrivé à la mairie le mois dernier même si plus personne n'en parle. Si on avait retrouvé le coupable, j'imagine que cela se serait su. Mais j'espère que personne n'aura l'idée de cambrioler le bureau de poste ce qui serait franchement idiot car il se trouve en face du poste de police. Donc ce n'est pas le meilleur endroit pour commettre une infraction sachant qui se trouve juste à côté. Je me demande d'ailleurs ce qui pourrait intéresser des voleurs dans un bureau de poste... des lettres, des colis aussi et il y a un peu d'argent mais pas beaucoup contrairement à d'autres commerces du centre-ville.
Je questionne Yushin Silenc au sujet d'une spécialité confectionnée aujourd'hui qui pourrait être intéressante à goûter car je ne connais pas les spécialités d'ici. Elle parle de la saveur sucrée sans l'être trop et de la texture plutôt sèche. Il semblerait que ça ne soit pas désagréable pour autant. Cela ressemble à des petits biscuits qu'on peut emporter partout et manger à n'importe quel moment.
- Cela me fera une nouvelle découverte, je ne connais pas encore les spécialités d'ici.
Si la première question est logique, la seconde me surprend un peu plus. Difficile de dire l'heure exacte où je vais finir ma tournée même si je deviens un peu plus précise au fil du temps. Il peut toujours y avoir un imprévu qui rallonge la durée de ma tournée. Je pourrais très bien terminer à 17 h 00 comme à 18 h 00 d'où ma difficulté à lui répondre.
- Je vais vous en prendre six. Cela va être difficile de vous répondre avec exactitude. Si tout va bien, je pourrais passer aux alentours de 17 h 00 sinon plus tard.

Emerson Wolfgard ǀ Terra Indigene ǀ 32 ans ǀ 185 cm ǀ Antiquaire ǀ Madai

Image
Image
Image

Si Madai tremble, s'il gratte le sol, s'il n'ose pas me regarder dans les yeux, je suis assis, je ne bouge pas et je le regarde avec attention. Les oreilles dressés, à l'écoute de chaque son qui me parvient mais je suis calme tout en étant légèrement agacé par ses réponses. Cela transparait dans mes réponses mais je ne bouge pas et je n'ai pas l'intention de le faire pour le moment. Je ne vais toujours pas l'attaquer car je ne ressens aucune envie de le faire. Non ce dont j'ai envie c'est que l'on s'explique et qu'on règle une bonne fois pour toute cette histoire. C'est vrai, je ne le comprends pas beaucoup et je ne comprends pas cette histoire de désir qu'il ressent pour moi. Déjà parce que je suis un mâle et aussi parce que je lui fais peur depuis notre première rencontre. Il n'ose même pas me regarder dans les yeux alors que je ne vais pas prendre ça comme une volonté de me défier. Il semble vouloir tout sauf ça. Et comme il n'a rien d'un dominant, étant naturellement soumis, il ne le fera jamais, et ça, je l'ai compris assez vite. Par contre, lui ne comprend pas que je ne sois pas agressif envers lui, ni que je ne l'ai toujours pas attaqué. Pourtant, je n'arrête pas de lui dire la même chose mais ça ne veut toujours pas rentrer dans sa tête.
Il gémit de nervosité et continue à gratter le sol, d'où ma comparaison à un lapin. Comme le lapin, il creuse le sol pour s'en faire un terrier et vu le rythme qu'il prend il pourrait y arriver assez rapidement. Et puis, les lapins sont des petites proies qu'on chasse. Un peu comme lui qui a bien été une proie de petite taille que j'ai chassé parce qu'il fuyait pour finir par lui sauter dessus mais sans le manger. Je ne mange pas mes congénères ou il faudrait que je sois très énervé pour cela, que j'ai envie de tuer. Je vois Madai rouler sur le dos comme il l'avait fait dans ma tanière après avoir fui dans ma chambre. Son pelage y est aussi blanc que la neige même si de petites brindilles et de la terre se sont accrochées aux poils. Et de cette façon, il s'excuse. Mais encore une fois, je ne lui en ai pas demandé une seule. Ce ne sont pas des excuses que je souhaite mais qu'on discute et qu'il arrête de fuir dès qu'il me voit. La dernière fois, je lui avais mordillé l'oreille pour qu'il arrête et ça avait fonctionné car il ne le faisait plus. Dois-je refaire la même chose ? La question se pose.
Je ne veux pas de vos excuses mais qu'on discute. Dois-je vous mordiller l'oreille pour que vous arrêtiez de vous excuser ?
A mes yeux, il ne m'apparait pas comme un mauvais Wolfgard même si je ne le comprends pas toujours car il est étrange, bien différent des Wolfgards que j'ai rencontré avant lui. Il n'a jamais blessé Caleb, ni un autre petit terra indigene, il est apprécié et il semble être un bon professeur donc je n'ai rien à redire sauf qu'il arrête de fuir.
Comme quoi ? Fuir à chaque fois que vous me voyez ? Oui mais pour le reste, je n'ai rien à redire.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Rumeurs | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Madai Wolfgard
23 ans, 1m75, Loup Rejeté
Professeur pour les Terra Indigene

Image
Image
Image

Tout serait pourtant tellement plus simple si il acceptait mes excuses... Je n'aurai qu'à les lui présenter, puis il les accepterait, s'en irait, et je pourrais tenter de reprendre ma vie en continuant à l'éviter... Une petite voix dans ma tête me fait évidemment remarquer que ça n'a pas beaucoup marcher, d'éviter Emerson... Mais peut être que ça marchera mieux cette fois, si il voulait juste une réponse, si il avait juste besoin de cette confirmation, alors sans doute que maintenant, il va me laisser tranquille, non? Mais pourquoi il avait besoin de savoir? Qu'est-ce que ça lui change? Si ça ne le met pas en colère, si il ne veut pas m'attaquer, alors pourquoi? Je ne le dérangerais, je m'en irai si il le faut, si je le dérange vraiment trop, même si je préférerai rester parce que je me sens bien ici... mais vraiment je ne comprends pas. Pourquoi il avait besoin de savoir, pourquoi il a insisté, pourquoi il ne veut pas de mes excuses. Encore une fois, je ne sais pas faire autrement, je ne connais pas d'autres réponses que les excuses, je ne sais pas ce qu'il veut entendre, je pensais que tout le monde aimait entendre des excuses, avant de rencontrer Emerson.
Et parce que je ne connais pas d'autres méthodes, je finis par rouler sur le dos, exposant mon ventre. Cela peut paraître absurde, alors que je tentais de lui échapper, de m'exposer soudain dans une position si vulnérable, mais pour moi c'est au contraire très logique. Il est assez rare de se faire attaquer dans cette position, même si il est vrai que ça m'est déjà arrivé. Il n'empêche qu'instinctivement, c'est ainsi que je me représente les excuses que je fais à Emerson. Dans cette position, je ne lui montre aucune agressivité, et je ne lui en ai de toute façon jamais montré, mais c'est encore plus flagrant comme ça. Cette position pourrait également montrer que je lui fais confiance mais je ne sais pas si vraiment le cas... même si j'admets que le fait qu'il ne m'ait pas attaqué... ça ne veut pas dire qu'il ne me fait plus peur, mais j'avoue que rationnellement, je sais qu'il ne va pas m'attaqué... même si je n'arrive pas à contrôler ma peur.
Et il n'y a pas qu'elle que je n'arrive pas à contrôler, alors quand il me demande si il doit encore me mordiller l'oreille, je me sens gênée et détourne le regard. Si j'étais sous forme de Singe, je sais que je rougirai, et je serai probablement très ridicule. Dans un petit gémissement je réponds :
- Il vaudrait mieux ne pas vous approcher.
A la fois parce qu'il me fait peur, mais aussi parce que... plus près, je sentirai mieux son odeur, une odeur qui m'attire... et je le verrai mieux également... je ne veux pas être troublé, encore une fois... Je me promets plutôt de rester à bonne distance de lui, pour ne plus être aussi ridicule...
Et ridicule je le suis, lui aussi l'a remarqué, et là encore, je suis bien content d'être sous cette forme, car ma honte doit moins se voir, même si je reste expressif sous cette fois également et que, toujours sur le ventre, je bouge un peu, gêné.
- Je ne fuis pas chaque fois que je vous vois... je mens très mal. Je ne veux juste pas vous déranger...
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: | Meg Corbyn | Rumeurs | Inscriptions ouvertes |

Message par Yumeko »

Emerson Wolfgard ǀ Terra Indigene ǀ 32 ans ǀ 185 cm ǀ Antiquaire ǀ Madai

Image
Image
Image

Je déteste les menaces et lorsque quelqu'un essaye de m'intimider, je prends cela comme une provocation et je réponds. Je suis un Wolfgard dominant et personne n'a le droit de me menacer impunément. Je pourrais croire que c'est une menace mais je sais que cela ne l'est pas. Il vaudrait mieux ne pas vous approcher. Déjà parce que je pense que Madai est incapable de menacer qui que ce soit, il est bien trop soumis pour ça. Alors quoi ? Un conseil ? Mais pour qui ? Pour lui ou pour moi ? Parce que si c'est un conseil, je n'ai aucune envie de le suivre. Si je m'approche que va-t-il se produire ? Il va vouloir encore fuir ? Je pourrais très bien par esprit de contradiction, approcher même si ça ne me ressemble pas. Cela m'intrigue qu'il me demande de ne pas le faire. Ou si je m'approche, il va prendre peur et il va fuir comme il n'arrête pas de le faire depuis plusieurs jours. Si ça arrive, tout ce que je ferai, c'est de le poursuivre et le rattraper mais je ne l'attaquerai toujours pas. Je pourrais le plaquer et l'empêcher de bouger au cas où. Mais il doit bien se douter que je le rattraperai s'il essaye.
Je ne cherche toujours pas ses excuses car je n'en veux pas de sa part. Je veux qu'on discute mais je suis bien mal parti pour y arriver avec lui. Soit il est idiot pourtant il ne semble pas l'être, soit il est têtu. Ça pourrait expliquer son comportement. Mais en terme d'entêtement, je peux aussi l'être parfois. Là, j'ai une idée en tête et je veux que ça se termine comme je le veux. C'est très simple, ça résoudrait notre problème, Madai arrêterait de fuir dès qu'il me verrait, et mon fils n'aurait pu à se poser de questions, ni à s'attrister de tout ça. Mais pour le moment, rien n'est simple et Madai a toujours peur de moi. Je pourrais m'approcher mais je ne le fais pas. Je reste assis et je l'observe alors qu'il est toujours sur le dos, à me montrer son ventre et sa gorge en signe de soumission mais il ne me regarde plus. Il gémit toujours.
Pourquoi ?
Alors là, il est en train de me mentir. J'ai bien entendu me dire qu'il ne me fuit pas. Il ne fait que ça depuis une semaine alors qu'il arrête de me prendre pour un Singe. Et en plus de cela, je déteste qu'on me mente. J'apprends à mon fils à ne pas mentir et je fais la même chose avec lui. Je ne lui mens pas, quand il me pose une question, j'y réponds le plus honnêtement possible sauf au sujet du désir que son professeur ressent envers moi. Il est trop jeune pour qu'on discute de tout ça, et en plus, cette information ne m'appartient pas.
Et en plus, il a l'audace de trouver une excuse pour cela. Je n'aurais jamais cru ça de lui. Je me lève et je m'approche de lui jusqu'à arriver à sa hauteur. Je baisse la tête et je mordille son oreille assez fort pour qu'il le sente sans lui faire mal. Une mise en garde comme je le fais avec mon fils quand il fait une bêtise.
Je n'aime pas les mensonges. La prochaine fois que vous me mentez, je vous mords. Ça fait une semaine que vous me fuyez. En quoi vous me dérangez ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Rumeurs | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Madai Wolfgard
23 ans, 1m75, Loup Rejeté
Professeur pour les Terra Indigene

Image
Image
Image

Je ne veux pas qu'il m'approche, d'abord parce que j'ai peur de lui, peur qu'il m'attaque et que si pour l'instant ma peur reflue légèrement comme il ne bouge pas, tranquillement assis, je sais qu'elle augmentera de nouveau quand il s'approchera de moi... Et voilà que je dis "quand" et pas "si" parce que quelque chose en moi me souffle qu'il ne va pas rester gentiment assis loin de moi. J'aimerai qu'il le fasse pourtant, ça m'aiderait à contrôler mes émotions... et je dis mes émotions parce qu'en réalité, il n'y a pas que la peur... Il y a aussi, et encore et toujours, le désir... J'ai peur de ressentir de nouveau du désir si il s'approche de trop, si son odeur m'enivre de nouveau, et elle le fera si il s'approche... Je ne veux pas le voir de plus près, je le vois déjà très bien de loin... je le vois déjà trop bien de loin... Il est tellement... Je ne sais pas, il dégage quelque chose de puissant, quelque chose de rassurant... je sais que c'est très paradoxal, alors que j'ai peur de lui, mais il ne m'a toujours pas attaquer, alors sa puissance devient en quelque sorte une promesse de protection... Et le fait qu'il ne m'attaque pas, en plus, laisse place à l'espoir. Et quel espoir... quel espoir stupide! Je maudis cet espoir, et avec lui, les images qu'il amène. Je me vois plus près d'Emerson, à la place que devrait avoir une femelle... Mais bon sang qu'est-ce qui ne va pas chez moi!
Quand il m'interroge, je tressaille légèrement, perdu que j'étais dans des images qui devraient disparaître de mon esprit et ne jamais y revenir... Je me tortille sur le sol mais reste sur le ventre et réponds en cherchant une excuse à peu près valable :
- Parce que vous me faites peur.
Je me sens coupable de prononcer un demi-mensonge comme celui-là. Oui il me fait peur, mais ce n'est pas la raison principal de ma demande... En vérité, c'est parce que je le désire toujours plus fort que je ne veux pas qu'il s'approche. Et c'est aussi pour ça que je voulais le fuir. Oui c'est vrai, je l'ai fui. C'est vrai mais l'admettre, c'est admettre que, proche de lui, je ne sais pas contrôler mes émotions... Qu'est-ce que je pourrais lui dire alors? Que je le fuis parce que quand il est très proche, je sens son odeur, les hormones qu'il dégage, et que ça m'attire d'une manière irrésistible? Si je lui dis quelque chose comme ça, il éloignera également Caleb de moi, c'est certain... peut être qu'il me demandera de partir... peut être qu'il m'attaquera... peut être tant de chose...
Alors je lui sers un mensonge, et il sait que c'en est un, parce que je lui dis que je ne le fuyais pas... ce qui est faux bien sûr... Il s'approche et je me tortille sur le sol en tremblant légèrement. Il est tout proche et... il me mordille l'oreille. Je pousse un petit jappement de surprise en sentant ses dents mais en réalité ça ne fait pas mal. Il menace alors de me mordre un frisson de peur me parcourt l'échine. Je le regarde par en dessous, mon museau trop proche du sien à mon goût et je finis par tourne la tête sur le côté pour ne plus sentir aussi fortement son odeur. Ainsi j'expose encore plus ma gorge, mais ma peur est en train de redescendre. Il a dit qu'il ne m'attaquerait pas, il s'est approché sans m'attaquer... Même si elle est irrationnelle, ma peur est en train de perdre contre ma raison, et à nouveau, je me sens ridicule de m'être affolé. Je reste cependant comme ça, la tête sur le côté, ne le regardant pas.
- Je ne sais pas, c'est à vous de me le dire. Et pardon... je ne mentirai plus.
Je ne veux pas lui mentir, je ne suis même pas un bon menteur, je veux juste qu'il cesse de m'obliger à dire la vérité, à voix haute...
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: | Meg Corbyn | Rumeurs | Inscriptions ouvertes |

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
<=> Homme <=> Intuit <=> 23 ans <=> 1m82 <=> Policier <=> Pro-Loup <=>
<=> Épicerie <=> Avec Felicia Lore et Silver <=>

Image
[attachment=0]Gif_6.gif[/attachment]


Je ne peux pas m'empêcher de sourire plus chaleureusement lorsque je vois le visage de Felicia s'éclairer quand je lui annonce que bien que Silver ne se souvient de rien de sa vie d'avant, elle a toujours le souvenir d'avoir eu une grande amie. Pour moi comme pour Felicia, ça ne fait aucun doute que la personne dont il est question c'est elle. Si tout le monde aimait Angele, ce n'était qu'avec Felicia et moi qu'elle possédait une relation privilégiée. Et avec ses parents. Sauf qu'elle ne les voyait pas toute la journée comme avec nous. Et la majorité de ses souvenirs d'enfance, comme des miens, sont reliés à nous trois. Je n'arrive pas à m'empêcher d'avoir un air légèrement moqueur sur le visage quand mon amie d'enfance me demande si c'est vraiment ce qu'elle a dit. J'acquiesce doucement avant d'ajouter:

- Je ne mentirais jamais sur quelque chose comme ça, tu le sais bien.

Ce n'est pas mon genre de mentir. Et d'autant plus lorsqu'il s'agit d'Angele. D'ailleurs je me souviens que lorsqu'elle m'a parlé de cette amie qu'elle avait, je m'étais un peu senti jaloux, mais le sentiment s'était vite estompé. Certes, elle n'avait gardé aucun souvenir de moi assez vivace pour qu'elle le mentionne, mais avec le temps et beaucoup d'observation, j'en étais venu à constater qu'elle m'avait fait confiance incroyablement vite contrairement aux autres inconnus qui l'entouraient. À chaque nouvelle rencontre au tout début, elle ne semblait pas vraiment accorder sa confiance à qui que ce soit, pas avant plusieurs jours, voire semaines. Alors qu'avec moi... c'était presque instantané.

Comme mon amie d'enfance m'interroge sur l'endroit où nous habitons, Silver et moi, je lui avoue que nous avons une maison dans le quartier des Vies Simples. J'en profite aussi pour lui dire que c'est dans ce genre d'environnement que la nouvelle Angele apprécie le plus de vivre et que de ce fait nous étions venu chercher de quoi planter. J'ajoute par la suite qu'il vaudrait mieux rejoindre Silver et que si elle avait des questions elle pourrait venir me voir. Je lui adresse un grand sourire lorsqu'elle me dit qu'elle passera nous voir et qu'on peut venir nous aussi. Je hoche de la tête quand elle affirme qu'elle va nous trouver ça. Je reste toutefois profondément surpris d'apprendre que le Panthergard qu'elle a sauvé s'avère être mon patron, au même titre qu'une certaine Mallory Clark qui est l'adjoint dudit Panthergard. Je lâche avec un sourire amusé cette fois:

- Tu as sauvé mon patron, hein?

Je note toutefois qu'elle a dit l'avoir sauvé, cette fois-ci et non pas qu'elle joue les gardes du corps pour lui. Ça fait plus de sens. Je n'ai aucun doute que Felicia peut sauver la vie de quelqu'un, mais je la vois mal jouer les gardes du corps, déjà parce que ça finit par être répétitif et aussi parce que tu es coincé à suivre ton protégé partout, alors on oublie la liberté. Et s'il y a une chose que je connais chez Felicia, c'est bien qu'elle adore sa liberté. Délaissant le sujet, on rejoint rapidement Silver. Elle se retourne vers nous rapidement lorsque notre amie d'enfance lui demande qu'est-ce que l'on veut planter. Je vois la mine de Silver prendre un air pensif avant qu'elle ne hausse les épaules. Elle a le regard un peu dans le vague en disant:

- Je ne sais pas trop. Des tomates, peut-être? J'aime bien les tomates. De la laitue? Du concombre?

Je ne peux pas m'empêcher de sourire en voyant Silver se gratter un peu le poignet. Depuis que je la connais, c'est-à-dire depuis qu'elle est toute petite, elle a toujours eu cette manie de se gratter le poignet lorsqu'elle se sentait nerveuse ou indécise. Certaines choses ne changeront jamais, semble-t-il. Et je n'ai pas envie que ça change. Je ne veux pas que ça change. Tout ce que je souhaite, c'est que les choses retrouvent un peu de leur normalité aussi tôt que possible. Je veux qu'elle puisse profiter de la vie sans les ennuis qu'a connu Thaisia ces derniers temps.
Pièces jointes
Gif_6.gif
Gif_6.gif (907.68 Kio) Consulté 1003 fois
Dernière modification par Mimie99 le ven. 26 juin, 2020 6:56 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Rumeurs | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Felicia Lore
28 ans, 1m65, Humaine Intuit, Epicière

Image
Image
Image

C'est plus fort que moi, même si je suis loin d'avoir un ego démesuré, je me sens heureuse quand j'entends Loan dire que Silver/Angele se souvient d'une grande amie. Je suis presque sûre que c'est de moi qu'il s'agit car je ne crois pas qu'elle ait rencontré beaucoup de monde avant de partir de Port Batelier, elle était encore très jeune... trop jeune pour partir ainsi dans une de ses institutions où on élève soit disant les Cassandra Sangue, où on les utilise plutôt. Cette idée me révolte, mais je mets de côté ma rancoeur, je ne vais pas en rajouter, surtout que Loan m'a demandé de ne pas ébruiter cette affaire, alors je sais que si je commence à alimenter ma colère, je vais être de mauvaise humeur et je vais vouloir m'insurger de la situation auprès de tout le monde... A la place je me contente de sourire à Loan et d'acquiesce :
- Je suis contente qu'elle se souvienne de moi, au moins un peu.
Quand j'apprends que Loan travaille au poste de police, je ne peux m'empêcher de lui faire une réflexion à propos de Sage. En plus cette fois, je ne mens pas, j'ai bel et bien sauvé la vie de Sage, même si il m'a rendu la pareil derrière. Bon il faut dire que je n'avais pas été des plus maligne à m'enfoncer dans les territoires sauvages, car je connaissais bien, déjà, la réputation de cette zone dangereuse... Mais bon, étonnement, les Hommes m'ont toujours paru moins digne de confiance que les Terra Indigene, et on peut dire que je ne me suis pas trompée.
Loan semble amusé et j'acquiesce prenant un air très fière en répondant :
- Evidemment et c'est moi qui lui ai tout appris de son métier de Sentinelle! je mens en souriant, fière de moi.
C'est sûr que je n'ai pas tout appris à Sage, mais j'essaie de lui apprendre à être un peu plus sociable... Et en parlant de ça, ce n'est pas très poli de faire attendre Angele/Silver plus longtemps, aussi je la rejoins et l'interroge sur les graines qu'elle voudrait acheter, comme Loan m'a parlé de ce qu'ils étaient venu faire dans ma boutique. En me rapprochant, je ne peux m'empêcher de détailler Silver/Angele, et maintenant que je sais qui elle est, ça me paraît évident et je me demande comment j'ai pu passer à côté. Je souris quand elle répond et acquiesce :
- Des tomates c'est une bonne idée, j'en ai quelques graines que vous pourriez planter, je dis en me dirigeant vers un petit présentoir ou se trouve différents sachets de graines.
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: | Meg Corbyn | Rumeurs | Inscriptions ouvertes |

Message par Florance »

Désolée si c'est court. Je n'ai pas plus d'idées que ça.

Image
Yushin Silenc
24 ans - Humaine - Boulangère

Image
Image


Quant elle dit qu'elle ne connait pas les spécialités d'ici, j'hésite un instant à lui demander d'où elle vient. Quand je dis une spécialité, je pensais à Thaisia en général. En tout cas c'est pas une spécialité de la ville étant donné son âge.
Après si elle est pressée, je vais éviter de lancer une longue discussion et lui demander une autre fois. Surtout que je vois une dame dehors qui regarde vers l'intérieur.
17h00...
La boulangerie ferme un peu plus tard, ça pourrait le faire. Vous voudriez que je vous garde autre chose ? Du pain peut-être.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: | Meg Corbyn | Rumeurs | Inscriptions ouvertes |

Message par Yumeko »

Florance : Aucun souci :) On a qu'à clôturer notre rp ;)

Billie Joy Clayton ǀ 28 ans ǀ Humaine ǀ Pro-Loup ǀ 163 cm ǀ Agent de liaison ǀ Yushin
Image
Image
Image

Je suis originaire de Bouseville, petite ville située à plusieurs centaines de kilomètres d’ici où il faut prendre le train pour parcourir la distance entre ma ville natale et Blue Mountain. J’avais déjà eu l’occasion de prendre le train, assez souvent même dans le cadre de mon travail pour me déplacer. Mon dernier voyage était différent car il n’était pas professionnel mais personnel. Le trajet fut assez long mais pas autant que la fois où je me suis rendue à Shikago. Cette fois-ci encore, ce n’était pas pour le boulot mais je préfère ne pas m’appesantir sur ces souvenirs dont je ne fais pas le deuil. Ressentir encore aujourd’hui de la colère me le prouve bien, un peu trop à mon goût. Mais j’ai décidé de tout quitter et de prendre un nouveau départ en refaisant ma vie à Blue Mountain et j’espère ne pas m’être trompée en venant ici. Pour le moment, les choses se passent bien, elles se font lentement y prenant petit à petit mes repères et des habitudes. Cette ville me plait bien, je m’y sens bien même si mon père me manque. Cela manque un peu de rencontres mais je viens d’arriver et je dois aussi apprendre à connaitre les habitants de cette ville qu’il soit humain, Sanguinati ou terra indigene. Je ne connais pas, non plus, les spécialités de la région. Je ne sais pas ce qui existe pour le moment d’où une certaine curiosité de le faire. Si cela me plait et qu’elle en refait, je viendrai sûrement en racheter. Jusqu’ici, tout ce que j’ai acheté dans sa boulangerie m’a plu, j’ai tout apprécié, je n’ai jamais été déçue. Donc je reviens de temps en temps acheter du pain, une viennoiserie ou une pâtisserie selon mon envie et mon humeur. Je ne suis pas la plus fidèle de ses clients car je ne viens pas tous les jours mais plusieurs fois par semaine. L’heure semble lui convenir et je me retiens de sourire. Elle me parait un peu étrange… A sa question, je ne réfléchis pas longtemps et acquiesce. Je regarde ce qu’elle a encore comme pain pour me décider quoi manger ce soir et sûrement les jours d’après.
- Je veux bien pour le pain. Vous pouvez m’en garder un aux céréales ? Je l’avais bien aimé.

Emerson Wolfgard ǀ Terra Indigene ǀ 32 ans ǀ 185 cm ǀ Antiquaire ǀ Madai

Image
Image
Image

Je comprends très bien que je lui fasse peur et je le sens même très bien. C’est comme cela depuis notre première rencontre quand j’ai emmené mon fils à l’école. Puis à chaque fois que nous nous sommes rencontrés et parlés. Par deux fois, il a eu tellement peur qu’il a repris sa forme de terra indigene. Le soir où il a mangé dans notre tanière et aujourd’hui. Et les deux fois, il a cru que j’allais l’attaquer. Pourtant, ce n’est pas faute de lui répéter que je n’allais pas le faire. Je ne l’ai pas fait, j’ai tenu parole, c’est bien une raison suffisante pour arrêter d’avoir peur de moi, non ? Et je tiens toujours parole. Si je dis quelque chose, je m’y tiens. Je l’ai poursuivi, je me suis jeté sur lui mais je ne l’ai pas blessé. Il est indemne, sain et sauf. Et il a beau éprouver du désir envers moi, cela ne change rien au fait de n’avoir aucune envie de l’attaquer. J’ai eu confirmation de ce que je pensais savoir et je n’ai pas changé d’avis pour autant. Mais Madai ne doit pas pour autant se faire des illusions si jamais c’est le cas. Je ne m’intéresse pas aux mâles de cette manière, je ne suis pas attiré par eux contrairement aux femelles. Mais je ne veux plus de femelles dans ma vie et dans celle de mon fils. Quant à mes envies et mes besoins, je les mets de côté. Cela fait un moment que ça dure, et à force on s’y fait. Je préfère faire passer mon fils en premier et ses besoins que les miens. Cela ne m’empêche pas de vivre. Tout ce qui compte, c’est lui. Le reste n’a pas d’importance.
Et vous n’avez aucune raison d’avoir peur.
Même si les réponses de Madai m’agacent, je ne bouge pas et reste sagement assis, gardant une distance entre nous. Ce qui me fait réagir, me lever pour m’approcher, c’est qu’il me ment. Je le sens et je le sais. S’il y a bien une chose que je n’aime pas, c’est le mensonge. On ne me ment pas. Et mentir ne sert à rien. J’apprends à mon fils à ne pas mentir, à être franc, à dire la vérité. Et j’attends que chacun fasse de même surtout lui qui est le professeur de mon fils. Si mon fils ment, je le punis et je vais le mordiller assez fort pour qu’il le sente sans lui faire mal. Je l’éduque. Et j’ai l’impression de faire la même chose avec Madai. J’ai exactement la même réaction. Je m’approche de lui alors qu’il est sur le ventre, la gorge à découvert en signe de soumission à s’excuser. Lorsque je lui mordille l’oreille, il jappe et semble aussi surpris que la première fois. Oui, c’est la seconde fois que je le fais en l’espace de trois semaines. Par contre, je lui fais bien comprendre que le mensonge entraine une morsure. C’est une mise en garde. La prochaine fois, je le ferai. Madai est un adulte, pas un petit. Je pardonne plus facilement un mensonge prononcé par un Louveteau. Il tourne la tête, m’exposant sa gorge dont je n’ai nulle intention de mordre sauf en cas de mensonge répété. Sa peur semble s’éloigner à présent, je la sens bien moins forte que lors de ma poursuite dans la forêt.
Je ne vois pas comment je pourrais répondre à cette question puisque vous ne me dérangez pas. Arrêtez de vous mettre des idées dans la tête. Vous êtes surtout déroutant mais ne voyez pas ça comme un sentiment négatif.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: | Meg Corbyn | Rumeurs | Inscriptions ouvertes |

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
<=> Homme <=> Intuit <=> 23 ans <=> 1m82 <=> Policier <=> Pro-Loup <=>
<=> Épicerie <=> Avec Felicia Lore et Silver <=>

Image
[attachment=0]Gif_6.gif[/attachment]


Je n'ai aucune misère à la croire quand elle dit qu'elle est contente que Silver se souvienne d'elle, même si ce n'est qu'un peu. Je hoche la tête en souriant. J'aurais bien aimé que ce soit le cas pour moi aussi, mais d'un autre côté, ça aurait peut-être été un peu plus compliqué de la garder dans l'ignorance. Enfin... je ne la garde pas précisément dans l'ignorance, mais elle m'a bien expliqué qu'elle voulait trouver les réponses elle-même. Elle acceptait mon aide pour fouiller, mais elle ne voulait pas que je trouve les réponses pour elle. Or, si je lui disais tout, ça reviendrait exactement au même que de trouver les réponses à sa place, si on excepte le fait que je n'aurais pas besoin de les trouver puisque je les connais déjà. Je ne peux pas m'empêcher de me demander si Silver et Felicia se côtoient souvent dans les prochains jours, semaines ou mois... est-ce qu'elle pourrait retrouver la mémoire? Ne serait-ce qu'en rapport avec Felicia? Je n'ose pas énoncer mon interrogtion à haute voix, car je ne sais pas à quel point c'est possible et je ne veux pas créer de faux espoirs chez mon amie. Et je me doute très bien, de toute façon, que l'on va se revoir et sans doute à plusieurs reprises. D'autant plus maintenant qu'elle sait que Silver est Angele.

Je ne peux m'empêcher d'avoir un petit air amusé quand je lui fait la remarque qu'elle a donc sauvé mon patron, si j'en crois tout ce qu'elle m'a dit auparavant. La réponse qu'elle m'offre me fait éclater de rire et je secoue lentement la tête tout en continuant de rigoler. Décidément elle ne changera jamais. Je sais qu'elle est forte et qu'elle sait se débrouiller par elle-même, mais je sais aussi qu'elle trouve parfois le moyen, de manière involontaire souvent, de s'attirer des ennuis. Alors je reste dubitatif concernant le fait qu'elle puisse avoir tout enseigné du rôle de Sentinelle au Panthergard. Déjà, parce que le métier de Sentinelle, quoique semblable à celui de policier, est complètement terra indigene. Et malgré que ça peut ressembler au métier de policier, il y a plusieurs aspects qui divergent. Notamment, l'importance lié à l'odorat. Je ne réussirai jamais à retrouver un coupable avec mon nez, sauf s'il sent vraiment incroyablement mauvais. Et encore, je n'arriverais pas à suivre sa piste.

Comme ça fait déjà un petit moment que nous nous sommes éloignés de Silver, on revient rapidement vers elle. Felicia ne tarde pas à questionner notre amie commune sur le choix des graines qu'elle désirerait. Je me doute qu'elle n'a pas vraiment d'idées précises sur la question. Tout ce qu'elle veut c'est pouvoir déguster des fruits et légumes frais tout en ayant de quoi s'occuper les mains et l'esprit. C'est l'une des raisons pourquoi le mode de vie des Vies Simples lui correspond autant. Elle peut oublier ses soucis lorsqu'elle travaille la terre ou s'occupe de ses plants. Elle en oublie même l'envie de se couper, ce qui, je dois l'avouer, me soulage beaucoup. Et ce n'est pas parce que c'est moi qui conserve son rasoir qu'elle est à l'abri de se couper, elle pourrait le faire avec n'importe quoi qui est le moindrement tranchant. J'écoute attentivement la réponse de Silver et acquiesce face à ses propositions. Il s'agit de bonnes idées. Apparemment, Felicia est d'accord avec moi, car elle confirme que les tomates sont un bon choix et elle nous conduit à un présenter avec plusieurs sachets renfermant des graines. Une fois devant, Silver l'examine attentivement et comme chaque fois qu'elle regarde quelque chose avec intérêt, elle se met à jouer distraitement avec une mèche de ses cheveux. Je souris discrètement à la voir faire. Après quelques secondes, elle prend la parole:

- Est-ce que vous avez d'autres idées de graines?

J'ignore si elle me parle à moi ou à Felicia ou à nous deux. Dans le doute, je hausse des épaules. Je ne m'y connais pas énormément ou du moins, pas assez pour savoir ce qui pourrait l'intéresser. Je reste toutefois profondément surpris, lorsque Silver recommence à parler, mais cette fois avec un ton beaucoup plus incertain:

- Vous vous connaissez d'où, déjà?

Quelque chose dans son regard m'interpelle. Comme s'il y avait une question qui lui importait particulièrement, mais aussi une immense interrogation. Je ne crois pas que ce soit de la jalousie ou de l'inquiétude qui la pousse à poser la question. Peut-être plus un pressentiment, une intuition. Un frisson me traverse le dos à cette idée. Pourrait-elle avoir vaguement l'impression que Felicia lui est connue?
Pièces jointes
Gif_6.gif
Gif_6.gif (907.68 Kio) Consulté 975 fois
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Rumeurs | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Madai Wolfgard
23 ans, 1m75, Loup Rejeté
Professeur pour les Terra Indigene

Image
Image
Image

Mais je sais bien que je n'ai aucune raison d'avoir peur, et pour être honnête, ce n'est pas tout à fait la peur qui me pousse à lui demande de garder ses distances... Enfin si bien sûr, j'ai aussi peur de lui, j'ai aussi peur qu'il m'attaque si il se rapproche, j'ai peur de ne pas réussir à lui échapper si il est déjà trop près. Une petite voix me fait remarquer que je ne lui échapperai sûrement pas de toute façon, il est plus rapide que moi, ou au moins plus endurant, et même si je commence à me remettre de ma course folle, mon corps est encore une peu faible... Je ne veux pas risquer de l'énerver davantage en fuyant de nouveau, alors je pense que dans tous les cas, je subirai en restant sur place.
En vérité, j'ai un peu moins peur qu'il ne m'attaque maintenant, la peur totalement irrationnelle est en train de lentement s'estomper et si je ne veux pas qu'il approche, c'est plutôt parce que je risque de ressentir de nouveau du désir pour lui. Même comme ça, à l'envers et un peu loin de moi, je le trouve attirant, alors si il approche et que je sens son odeur... Je ne veux pas me ridiculiser davantage que je ne le fais déjà, je préfère qu'il reste au loin. Je lui ai donc donner l'excuse de la peur, et même si elle est en partie vrai, elle reste une excuse...
- Je sais... je réponds, penaud.
Mais c'est quand même plus fort que moi, si bien que quand il s'approche quand même, je me tortille et jappe quand il me mordille l'oreille. J'ai senti ses dents, mais il ne m'a pas vraiment fait mal, même si il menace de le faire si je recommence à mentir. J'expose ma gorge en tremblant un peu devant sa menace, même si j'avoue que je n'ai plus aussi peur qu'au début. Je suis plutôt déstabilisé par ses réactions... Pourquoi se comporte-t-il comme ça avec moi? Est-ce qu'il n'est vraiment pas gêné par mon désir pour lui?
Il me répond et je ne sais pas quoi lui dire. On ne m'a jamais parlé comme ça. Même ma mère, pourtant adorable, trouvait mon comportement déviant. Est-ce ce qu'il entend par déroutant? Pourtant il dit que ce n'est pas négatif, alors je ne sais plus quoi penser. Je pousse un petit gémissement contrarié avant de me remettre sur le ventre, le museau bas. Il est si proche maintenant que je sens bel et bien son odeur, une odeur agréable qui me donne envie d'approcher un peu plus, de le toucher même, avec mon museau, de me laisser aller contre lui... Bon sang voilà que je divague! Je secoue la tête en reculant un peu, grattant mon museau avec ma patte en espérant que l'odeur s'estompe.
Je me rends compte que je suis resté silencieux pendant tout ce temps, si on omet mon gémissement et, gêné, je jappe doucement :
- Vous êtes déroutant aussi.
J'ai l'impression de répéter une conversation que nous avons déjà eu, mais cette fois, il sait tout ou presque... et je trouve ça terrifiant.
Répondre

Revenir à « RPG »