2ème ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lumione »

Encore désolée pour le retard ! J'essaierai d'être plus régulière, promis !
Sarah Argentière * 17 ans * Dans la moyenne dans tout * Bouée de survie en amitié

Avec Komorebi (Morgane_Chase) et Samuel (Lievre_de_Mars)


On descend toujours plus profond dans les entrailles du bâtiment quand on commence à entendre des bribes de voix. Je commence vraiment à douter du fait que descendre soit une bonne idée. On ne sait pas qui sont ces gens, on ne sait pas ce qu'ils nous veulent et si ça se trouve on trouvera porte close. Je préfère d’ailleurs éviter de réfléchir à cette possibilité. Pour détendre l'atmosphère, Komorebi nous demande ce qu'on faisait avant de nous retrouver ici. Sam dit qu'il était en train de faire ses devoirs. Moi je faisais pas grand chose.
J'étais juste en train de traîner sur mon téléphone après une journée normale au lycée.
Je reçois alors deux messages de Fernanda. Si elle ici aussi, elle doit vraiment être en train de paniquer. L'un est un enregistrement vocal que je préfère ne pas écouter pour ne pas faire de bruit et être repérés par ceux qui sont dans la pièce. L'autre est une image. L'image d'une liste. Une liste avec tous nos prénoms. Quand je vois que je suis numéro, une tension s'enlève de mes épaules, Fernanda n'est pas non plus concernée. Je m'empresse de faire part de l'information à mes compagnons:
Les gars ! Regardez ça !
Je passe le téléphone à Komorebi qui est le plus proche de moi.


Fernanda Casillas ~ 19 ans ~ Mexicana ~ Un an de retard

Avec Gwen (Naji2807), Arthur (DH180) et April (Tally)


Lorsque je dis que les portes sont fermées, elle me répond comme si j'étais idiote que c'est évident qu'on est enfermés. Mais si ce n'était pas évident pour moi alors est-ce que ça veut vraiment dire que je suis idiote. Après tout j'ai redoublé...
Ensuite, Arthur essaie de me rassurer dans une longue tirade qui me met un peu de baume au coeur. Quand je vois que même April y met du sien pour me dire qu'on va s'en sortir, je me rends compte que tout le monde n'est peut-être pas comme Gwendolyn en fait. Elle me suggère d'aller m’asseoir mais en voyant la tête du canapé vieux, poussiéreux et mangés aux mites, je secoue la tête et dit:
Je préfère rester debout.
Je suis un peu effrayée par l'entousiasme d'April. Comment on peut être enjoué dans pareil endroit ? Je regarde mon téléphone pour vérifier que Sarah ne m'a pas répondu mais je remarque qu'elle a lu les messages et qu'elle n'a toujours pas répondu. Je trouve ça étonnant de sa part. J'espère qu'elle le fera bientôt.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: [RPG Rénové] ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 18.10

Message par naji2807 »

Gwendolyn Browning
18 ans, Née le 17 décembre, 1m66, #5
Fille unique, Riche, Peste, Leader des Cheerleaders

Image

Ils m'agacent, tous les trois, ils me sortent par les yeux, et puis j'ai froid. Les deux cas sociaux ont l'air de chercher à vouloir rassurer le pauvre petit insecte, et ça dégouline de niaiseries. Oh tout va bien aller, ne t'en fait pas petit insecte... Bien sûr que ça va aller, c'est juste une mauvaise blague, et ce qu'il faut, c'est trouver le coupable et lui faire regretter d'être venu au monde! M'enfermer, moi dans un endroit aussi hideux, me sortir de chez moi, sans mon autorisation, et me faire jouer à un jeu stupide avec des illuminés? Et puis quoi encore?!
Je les ignore et tapote sur l'écran de mon téléphone. J'ai envie de le fracasser par terre, sans internet, il ne me sert à rien! Je ne peux même pas appeler un taxi et encore moins me géolocaliser! Je grogne et m'agace, avant de relever les yeux et d'apercevoir... Mais c'est Dany? Je bats des cils et froncent les sourcils en m'approchant. Oui c'est lui... et oh miam, il est torse nu, enfin une bonne nouvelle! Mais son torse est à moitié caché par... Maddie?! C'est une blague?! Qu'est-ce qu'elle fiche dans les bras de Dany?!! Aussitôt je vois rouge, une expression de colère prend place sur mon visage, j'ai trouvé de quoi déverser ma colère! J'avance vers eux rapidement, ignorant les trois autres. Mais quelle c*nasse! Me faire ça, à moi, dans mon dos en plus?! Elle sait que je cherche à sortir avec Dany et la voilà comme une fleur dans ses bras?!
- Maddie, Dany, quel plaisir, je dis d'une voix mielleuse et où on sent le sarcasme et la colère. Je peux savoir ce que tu fais dans ses bras? je demande à Maddie en la fusillant du regard.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Yumeko »

Madeline Howell ǀ 18 ans ǀ 161 cm ǀ Populaire ǀ Cheerleader ǀ #12 ǀ Dany
Image
Image
Image

Je ne peux m’empêcher de flirter avec Dany surtout quand on est si proche tous les deux malgré le lieu où nous nous trouvons. C’est carrément glauque mais il arrive à éclipser tout ce qui se passe. Ce mec doit avoir des pouvoirs magiques, ou tout simplement, je suis raide dingue de lui. Ouais ça doit être plutôt ça car on sait que la magie n’existe pas. Même si la façon dont je me suis retrouvée ici est super bizarre et super flippante. Mais je préfère nettement penser à Dany et à notre discussion. Surtout qu’il utilise une technique particulière pour s’endormir en se masturbant. Bon, je ne pensais pas avoir un jour ce genre de conversation avec lui. Bah, c’est pas trop le genre de choses dont je parle habituellement avec quelqu’un, surtout un mec. Et puis, c’est pas le genre de truc que je fais régulièrement. Mais peut-être que penser à Dany me faisant des choses, ça me donnerait du plaisir et je pourrais dormir après. Rien que d’y penser, ça me donne un peu chaud tout ça. Surtout qu’il se penche vers moi, et ça, ça me donne envie de l’embrasser une nouvelle fois. Le baiser qu’on a échangé était génial même si on n’est pas prêt de recommencer tous les deux. Dommage...
- J’essaierai et je te dirai… fis-je d’une voix enjôleuse.
Dany est super chou de s’inquiéter comme ça pour moi et de me proposer son aide. Il veut bien jouer les confidents en l’appelant pour m’aider à m’endormir si je n’y arrive pas. Il n’y en a pas beaucoup des mecs comme ça. Je fonds totalement. Encore plus en étant amoureuse.
- Merci Dany.
Je n’ai jamais mis les pieds dans un endroit pareil et franchement, j’ai hâte de sortir d’ici pour rentrer chez moi. Je proposerai même à Dany de rester dormir. Il ne va pas rentrer seul chez lui alors qu’il est torse nu et sans chaussure en plein mois de mars. Il risque d’attraper la crève comme ça. Il est peut-être d’ailleurs en train de l’attraper même si la meilleure façon de se réchauffe est la chaleur humaine, j’ai entendu dire. Et c’est vrai que le sentir comme ça, ça me permet de ne pas avoir trop froid.
- C’est sûr, mes parents vont faire un véritable scandale et toute la ville sera bientôt au courant de ce qu’il se passe.
Je ne sais pas qui est le responsable mais j’espère qu’il va se faire pourrir car ce n’est pas possible de faire une chose pareille. Vraiment, c’est quoi cet endroit ? Et ce jeu ? Les gens ont des idées parfois ! Celle-ci, il aurait bien pu s’en passer. En tout cas, je sais que ce n’est pas Gwen, c’est impossible. J’ai confiance en elle, elle ne ferait jamais un truc pareil. Et puis, quand elle a une idée de jeu, elle m’en parle direct, elle ne fait pas de cachoteries. Et au téléphone, elle était bien énervée, ça se voyait. Dany nous fait descendre les escaliers pour se retrouver au rez-de-chaussée, enfin, je crois, car on ne voit pas grand-chose alors ce n’est pas évident d’être sûre. Ce n’est pas rassurant, encore moins quand on entend des voix dans le couloir sans savoir qui c’est. Je m’accroche un peu plus fermement à Dany car je commence à flipper un peu.
- Si c’est les organisateurs, j’ai deux mots à leur dire.
Il me semble reconnaitre au moins l’une des voix mais je n’en suis pas sûre. Elle m’est familière en tout cas. Et ça semble être aussi le cas pour Dany. A sa proposition, j’hoche la tête.
- Oui faisons ça.
Dany fait quelques pas et l’on voit un petit groupe au loin de quatre personnes il me semble. Dans la pénombre difficile de voir. Mais je crois voir Gwen qui relève les yeux vers nous. Elle s’approche… Oh… Oh…
- Oh merde… dis-je tout bas pour que seul Dany m’entende.
Surtout qu’elle approche de plus en plus vite et elle est carrément furax. Oh là là je sens que je vais me prendre une réflexion dans quelques secondes. Même si c’est ma meilleure amie, elle serait capable de m’étriper direct. Je sais qu’elle a des vues sur Dany depuis un moment et elle veut sortir avec. Je ne sais pas trop si lui voudrait mais comme on a flirté tous les deux et on s’est embrassé, je ne sais pas vraiment. Ça me rendrait triste si ça arrivait. Mais bon je ne pourrais pas faire grand-chose, je n’ai rien dit à Gwen, et rien avoué à Dany. Seule Yasmeen est au courant de mon crush. Elle arrive devant nous et nous adresse directement la parole. Je suis peut-être pas super intelligente mais je connais cette voix et ce regard. D’habitude, ce n’est pas moi qui y a le droit.
- Salut Gwen, dis-je penaude sans pouvoir m’en empêcher. Je… j’ai une écharde sous le pied et je ne peux plus poser le pied par terre. Et Dany m’a gentiment proposé de me porter jusqu’à ce qu’on me l’enlève ou que je puisse rentrer chez moi.
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par DH180 »

Arthur Clark


Bien. Fernanda a repris confiance, April garde la forme, et Gwen…ben…toujours aussi joyeuse. Maintenant, il faut que le reste de la classe débarque, et à vingt cerveaux, aucune raison pour que ce « manoir » abandonné ne nous résiste plus longtemps !
En voilà qui arrivent d'ailleurs, et il s’agit de Dany et Maddie. Ou plutôt de Maddie dans les bras d'un Dany torse nu. Apparemment, le fait qu'ils se retrouvent brusquement et comme par magie dans un bâtiment glauque désaffecté n'a pas l'air de les déranger plus que ça. Mais dans le fond, tant mieux pour eux, au moins ils sont épargnés par la petite voix qui te susurre perfidement à l'oreille : t'es foutu et plongé jusqu'au cou dans la mouise mon vieux Arthur !
Et c'est à cet instant précis que le spectacle commence : le joli dégradé de couleurs partant d'un blanc pâle à un rouge piment de Cayenne et colorant à la vitesse d'un éclair le visage de la Browning me fait lâcher un petit sourire narquois. Et y'a plutôt de quoi : une jolie scène de ménage. Gwen qui veut savoir le pourquoi de la situation en ne maîtrisant qu'à peine sa colère, Maddie prise en faute qui essaye de s'en tirer en expliquant gauchement la situation à son amie, et Dany légèrement embêté…à mourir de rire.
Pauvre gars. Dommage pour lui que la polygamie soit interdite aux Etats-Unis…cela lui éviterait beaucoup de soucis.
J'essaye tout de même de contenir mon hilarité, et affiche un visage de marbre. C'est déjà un peu méchant pour eux, et autant ne pas électriser l'atmosphère déjà survoltée.
Mon attention retourne vers April et Fernanda.

Je vous propose maintenant mes très chers amies de laisser les trois autres à leurs histoires.

Le reste de la classe devrait, à mon avis, ne pas tarder à arriver ici.
Néanmoins l'histoire du gage me plonge dans le souci.

Dites-moi, que pensez-vous de cette histoire d’ordre, et du gage qu'on pourrait avoir si l'on obéit pas ? D'ailleurs April, comment te sens-tu par rapport à ça ? Que vas-tu faire ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Rp explicite

Dany River
19 ans, Né le 20 Février, 1m85, #17
Redoublant, Capitaine de l’équipe de football américain

Image
Image
Image

J'avoue que c'est un peu chelou de parler de masturbation avec une fille, mais bon c'est naturel, tout le monde le fait, donc pas la peine de faire semblant que non. Et puis ça détend clairement et Maddie a du mal à s'endormir, donc c'est sans doute la meilleure technique possible pour qu'elle y arrive. Quand elle me dit qu'elle essaiera, j'acquiesce légèrement et essaie d'éviter les images de Maddie en train de se toucher... Ouais non, faut vraiment que j'arrête, et puis c'est pas le lieux, ni le moment.
Mais j'avoue que le fait que je la tienne, dans cette position, avec cette vue plongeante sur sa poitrine, n'aide pas du tout... Sa voix non plus, et quand elle répond, un petit sourire en coin étire mes lèvres et j'acquiesce :
- J'espère que ça marchera...
Et je le pense vraiment en plus, c'est pas cool de pas bien dormir, après on est crevé et on peut rien faire ou presque... c'est vraiment pas cool. Et puis j'aime bien Maddie, alors je veux qu'elle se sente bien c'est normal, donc pareil, elle peut m'appeler si elle fait des cauchemars ou quoi, ça peut la rassurer. Quand elle me remercie, je lui adresse un simple sourire et continue à marcher.
C'est clair que la personne ou les personnes qui ont organisé ça vont être mal demain matin. Mon père est pas du genre à faire des scandales, mais c'est pas le cas de tous les parents, notamment ceux de Maddie apparemment. Je hoche la tête à ce qu'elle dit et réponds :
- Ouais j'imagine, au moins, ils recommenceront pas.
Parce que c'est loin d'être cool, en plus j'ai peur que mon père soit en train de flipper ou quoi, et c'est vraiment pas juste pour le coup. Et puis cet endroit est crade, il y fait quand même froid, même si je suis pas un gros frileux, et si toute la classe est là, c'est quand même un kidnapping géant, et de mineurs en plus.
On arrive en bas, et on voit un groupe au loin, peut être que c'est les gens qui ont tout organisé... ou pas, en tous cas on s'approche, et plus on s'approche, plus ils sont faciles à distinguer... ah bah c'est des gens de la classe justement. Au moment où je me fais cette réflexion, je vois Gwen nous regarder... et Maddie murmurer "Oh m*rde...", mes sourcils se froncent et je ne comprends pas bien.
Gwen s'approche vivement, et elle n'a pas l'air de bonne humeur, mais en même temps, cette fille est tout le temps méchante et tout, donc bon, ça m'étonne pas trop. Elle dit que c'est un plaisir, mais sa voix dit le contraire et quand Maddie lui répond, elle a l'air... comme si elle avait fait un truc de mal, alors que pas du tout. Je regarde Gwen à mon tour, et acquiesce :
- Bah ouais, elle va pas marcher avec une écharde dans le pied.
Gwen me regarde alors, les yeux rétrécis par l'agacement ou un truc du genre et reporte son attention sur Maddie :
- Evidemment, une écharde... pauvre petite Maddie... heureusement que Dany était là hein?
Là encore, son ton ne semble pas très compatissant.
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Springbloom »

Sarah, Samuel et Komorebi sont enfin au rez-de-chaussée ^^ Je ne sais pas comment on s'arrange pour reformer les groupes, par contre.
@Lumione: par rapport à Celyn et Stan, je ne peux pas te dire quand est-ce qu'on y sera :/ Eparm12 est absente en ce moment, et je ne pense que Stan soit en mesure de descendre deux étages sans encombre :lol: Est-ce que t'as vraiment besoin de nos deux persos pour lancer l'event ? J'ai peur qu'on ne te retarde dans la gestion du RPG.






Image

Image

JAPONAIS | 19 ANS | BONBON ACIDULÉ | HYPERACTIF SPORTIF POLYGLOTTE| #16
Dans l'escalier entre le deuxième et le premier étage - Avec Sarah (Lumione) et Samuel (Lievre_de_Mars)

Image

Image

Aucun des deux ne semble avoir fait quelque chose d'anormal avant que ces événements surnaturels nous arrivent. Faire ses devoirs de maths, discuter par message, perdre son temps sur son smartphone...tout le monde fait ça le soir. Il n'y a pas de dénominateur commun, rien qui ne puisse me permettre de résoudre cette équation pour le moment. Pour quelqu'un qui a toujours son mot à dire, qui n'hésite jamais plus d'une seconde pour trouver la réponse, ou du moins le cheminement jusqu'à celle-ci, ça me mets dans un état de frustration qui pourrait probablement bientôt muter en rogne.

Qui plus est, aucun des deux n'a semblé relever d'éléments bizarres sur leur trajet jusqu'à chez eux ce soir, ou du moins il n'a pas préféré en faire part. Personne ne nous a suivi, ne nous a observé sur notre chemin. Je ne vois ni point commun entre nous, ni raison de nous en vouloir ou de vouloir se venger de nos parents, ni personne qui de toute manière aurait eu un moment ou à un autre l'occasion de s'en prendre à nous. Vraiment, cette situation m'échappe. Je déteste quand je ne comprends pas, parce que, dans ce cas là, je ne peux pas contrôler le cours des événements. Il est difficile de garder son calme dans une telle situation.

- Moi non plus, je ne faisais rien de particulier. J'étais au téléphone avec un ami étranger.

Repenser à Kofi me fait quelque chose de bizarre. Il y a une heure à peine, avant de me retrouver ici, lorsqu'il m'avait demandé quand est-ce que je pensais retourner le voir au Kenya, je n'avais pas été en mesure de répondre parce que je craignais de le décevoir : entre le lycée, mes études, mes jobs d'étudiants, m'envoler pour le revoir n'était pas dans mes priorités. En à peine quelques minutes, ma vision des choses a complètement changé. Je ne me préoccupe plus de mes futures études, de mon entrée en faculté de biologie ou de sciences sociales, juste de sortir d'ici. J'ignore pour combien de temps j'en ai ici, mais, une chose est sûre, quand j'en sortirais, je ne serais probablement pas contre l'idée de refaire un tour du monde pour revoir mes anciens amis internationaux.

Le téléphone de Sarah se met à vibrer. Lorsqu'elle regarde son écran, elle semble décontenancée par le contenu, qu'elle me montre, un ton un peu plus soulagé. Il s'agit d'une liste. Une liste de 20 noms : les élèves de ma classe. Il n'y a pas que Samuel et Sarah avec moi, sans doute l'entièreté de la classe. Ce sont peut-être leur voix qui nous parviennent depuis tout à l'heure, en fait, non ? Et si c'est le cas, ça veut sans doute dire que l'on se retrouvera en bas et que - je vérifie mon téléphone pour m'assurer de ce que j'ai pu faire correspondre - Neal et April devront s'embrasser pour un quelconque jeu ? Ca m'étonnerait que l'un des deux soient partant, mais l'essentiel pour le moment, c'est de vérifier ma première théorie, les réponses viendront plus tard.

- Attendez moi là, je pars en éclaireur au rez-de-chaussée. J'ai besoin de vérifier quelque chose.

Sans attendre leurs réponses, je dévale les dernières marches qui me mènent au premier étage. Je suis beaucoup plus confiant qu'auparavant, plus rassuré aussi. Je n'ai pas encore toutes les clés en main, mais j'ai déjà une idée de ce que je trouverais derrière les portes. A tâtons, je trouve l'escalier suivant, et je descends à pas de loup la volée avant de me dissimuler derrière la rambarde de la rampe. Si j'avais déjà cru avoir confirmation en arrivant au premier niveau en reconnaissant leurs voix, je suis désormais sûr que je n'ai rien à craindre des bribes qui nous parvenaient deux étages plus tôt : je reconnais sans mal Gwendolyn, Dany et Madeline dans la foule, les autres étant trop éloignés ou dans la pénombre.

Je m'empresse de remonter les étage pour annoncer la bonne nouvelle à Samuel et Sarah.

- L'ensemble de la classe est en bas., m'exclamé-je avec la joie mesurée de celui qui se sait plus en sécurité que la minute d'avant, mais pas encore en terrain pacifique. Je me tourne ensuite vers Sarah Je crois que ton amie Fernanda doit être avec eux.

Et je redescends les escaliers, m'avançant triomphalement dans le hall du bâtiment.


Image
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Yumeko »

rp à caractère explicite


Madeline Howell ǀ 18 ans ǀ 161 cm ǀ Populaire ǀ Cheerleader ǀ #12 ǀ Dany
Image
Image
Image

Un léger sourire étire les lèvres de Dany lorsque je lui promets lui dire si sa fameuse technique m’aidera à m’endormir mais il n’ajoute pas grand-chose ce qui est presque décevant. J’aurais bien aimé qu’il continue à flirter avec moi parce que j’adore flirter avec lui à défaut de pouvoir aller plus loin. Qu’est-ce que je ne donnerais pas pour coucher avec lui au moins une fois… Et c’est vrai que notre proximité et notre discussion ne m’aident pas beaucoup à ne pas y penser. Plus que me toucher, j’ai envie que lui me touche. Il a de l’expérience et je suis sûre qu’il est très doué. J’ai pu en avoir un petit avant-goût lorsqu’il m’a embrassé quelques minutes plus tôt. C’était tellement bien, tellement bon, le meilleur baiser que j’ai reçu jusqu’ici. Au point d’oublier où je me trouve et pourquoi je suis ici. Je n’ai qu’une seule envie à cet instant, qu’on continue là où l’on s’est arrêté. A défaut de pouvoir assouvir mon désir, je me contente de rendre son sourire à Dany. Je soupire intérieurement de toutes ces envies et de toute cette frustration.
- Moi aussi…
Sinon il me propose de l’appeler et que l’on discute si ça ne va pas. Il est vraiment chou de me proposer ça surtout que je n’aurais eu jamais cette idée avant ce soir et ce qu’il m’est arrivé. Cette expérience est vraiment horrible et flippante. Mais honnêtement, si je l’appelle, ça serait surtout pour flirter avec lui au téléphone plus que me confier. Enfin, je pourrais très bien faire l’un et l’autre. En attendant, tout ce que je veux, c’est sortir le plus rapidement possible de cet endroit et rentrer chez moi.
- Non, y’a pas intérêt. C’est horrible de nous faire un truc pareil sans nous demander notre avis.
Mes parents vont flipper dès qu’ils vont s’apercevoir que je ne suis pas dans ma chambre. Ils vont essayer de me joindre, d’appeler toutes mes connaissances et la police en même temps. Ça va faire le tour de la ville en quelques heures surtout que je ne suis pas la seule. Il y a Dany, Gwen, Yasmeen et tout le reste de la classe.
Dany nous fait descendre au rez-de-chaussée, enfin je crois car ici, on ne voit pas grand-chose mais on entend des voix, et c’est flippant. Les voix sont de plus en plus fortes et elles me semblent familières, je les connais, je les ai déjà entendus, mais je n’arrive pas à mettre un visage dessus pour le moment. Même si je les reconnais vaguement, cela ne m’empêche pas d’avoir peur quand même. On ne sait jamais ce qui pourrait nous arriver même si je suis un peu rassurée de ne pas être seule, d’être dans les bras de Dany. Je m’accroche un peu plus fort à lui alors qu’il marche dans leur direction. Il y a quatre personnes trois filles et un garçon. L’un des filles vient vers nous et je reconnais Gwen. Elle se rapproche de plus en plus vite et elle a l’air carrément furax en nous voyant tous les deux à moins que ça ne soit à cause de ce jeu. Mais je ne crois pas que c’est le seul jeu son problème. Cela ne loupe pas, quand elle s’adresse à nous. D’habitude, ce n’est pas moi qui subis ses foudres et je n’aime pas du tout ça. Heureusement qu’elle n’est pas au courant pour le baiser qu’on a échangé sinon elle va me tuer. Et je ne veux pas qu’elle l’apprenne. J’espère que Dany sait tenir sa langue. J’aurais peut-être dû lui en parler avant mais, maintenant, c’est trop tard, elle est devant nous et nous parle. Evidemment, elle me demande ce que je fais dans les bras de Dany et j’essaye de lui expliquer la raison. Dany rajoute quelques mots à ce sujet mais Gwen commence à devenir moqueuse quand elle me répond. Elle n’est pas du tout compatissante, au contraire. Comme si j’avais fait tout ça exprès. Je suis sûre qu’elle pense cela.
- Je t’assure, et ça fait super mal. Il a même vérifié mais on ne peut pas la retirer comme ça. Oui heureusement sinon je serai encore coincée au second étage. Il ne fait que me porter pour m’aider. Et je suis sûre qu'il aurait fait la même chose avec toi, n'est-ce pas Dany ?
Je relève les yeux vers lui pour qu'il confirme ma question.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Rp explicite

Dany River
19 ans, Né le 20 Février, 1m85, #17
Redoublant, Capitaine de l’équipe de football américain

Image
Image
Image

Bon faut que j'arrête de parler masturbation avec Maddie là, parce que ma trique est pas prête de s'en aller et que c'est pas très bon de rester comme ça avec une jolie fille dans mes bras... sans rien faire... Et puis c'est pas du tout l'endroit quoi, encore quand on sera rentré chez elle, je dis pas... Mais on y est pas encore! Je l'entends soupirer et je la regarde en fronçant légèrement les sourcils, mais je ne dis rien comme elle se contente de répondre à ce que je disais.
Cet endroit me plait vraiment pas, et savoir que mon père est peut être en train de paniquer parce que je suis plus chez moi, je trouve vraiment pas ça cool.
- Ouais exactement, c'est un crime non, ou un truc du genre?
On finit par descendre, et on trouve d'autres gens, et parmi eux... Gwendolyn. Franchement je l'aime pas trop, elle a beau être plutôt mignonne, elle est insupportable, et on dirait une vipère, dès qu'elle ouvre la bouche, c'est pour cracher son venin... Elle a l'air remontée contre Maddie et je comprends même pas vraiment pourquoi... Je lui explique la situation, mais sa réponse est pas vraiment cool... Maddie intervient et je réponds :
- Bah ouais, j'allais pas la laisser marcher avec une écharde dans le pied.

Gwendolyn Browning
18 ans, Née le 17 décembre, 1m66, #5
Fille unique, Riche, Peste, Leader des Cheerleaders

Image
ImageImage
Image

Non mais alors elle, je la retiens! A peine j'ai le dos tourné, qu'elle profite pour me piquer Dany! Alors là, ça ne va pas se passer comme ça! Je continue de la fusiller du regard, particulièrement irritée tandis qu'elle essaie vainement de se justifier. Non mais n'importe quoi, une écharde, et puis quoi encore?
- Laisse, je vais te la retirer moi!
Je m'approche d'elle avec cette ferme intention quand Dany recule et c'est lui que je fusille du regard maintenant.
- On peut pas l'enlever comme ça, faut une pince.
Je le fusille du regard, de nouveau, avant de me reprendre, fermant les yeux. Ils se fichent de moi tous les deux... quand je les rouvre, je me rends compte que Dany... bande?! Cette fois ma colère est glaciale, je regarde toujours Dany, et lui demande, la voix basse de colère :
- Tu peux la poser, il faut que lui parle... en privé, et j'accentue sur ces derniers mots en regardant Maddie.
- Non, me répond Dany, et cette fois je me tourne vers Maddie.
- Descends de là!
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
| 17 ANS | 1M75 | NUMÉRO 10 |
| 13 DÉCEMBRE 2001 | SAGITTAIRE | OPTIMISTE |

Image
[attachment=0]Gif_23.gif[/attachment]


Et si elle est vraiment dans les ennuis? Qu'est-ce que je vais faire? Je ne suis pas de taille à affronter beaucoup de personne. Presque tout le monde est meilleur que moi, ou plus musclé, lorsqu'il faut en venir aux mains. Je peux me défendre, au besoin. Mais qui me dit que ce n'est pas quelqu'un d'expérimenté? Je ne vaux rien face à quelqu'un qui se bat depuis longtemps... La seule que j'ai à mon avantage, c'est ma tête. Et ma tête risque d'être la première à pâtir d'une confrontation. Sauf si j'arrive à l'utiliser intelligemment sans céder à la panique.

Sauf que je cède déjà à la panique!

Non... Non. On se calme. Tout va bien. Je suis ici contre mon gré, certes. C'est un endroit peu fameux, certes. Mais rien ne me dit que les intentions de la personne qui nous a traîné ici sont belliqueuses. Peut-être est-ce une mauvaise plaisanterie? Sans doute. Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Sérieusement, ce genre de choses, ça n'arrive que dans les mauvais films. La réalité n'est peut-être pas reluisante, mais c'est impossible que ça se produise vraiment. Après tout, comment aurais-je pu disparaître de chez moi aussi mystérieusement? Je n'habite pas seul à la maison.

Je n'habite pas seul à la maison... Est-ce que... N'y pense surtout pas!

Mon rythme cardiaque diminue rapidement lorsque Saskia me confirme que c'est bien elle. Et je le suis d'autant plus lorsqu'elle m'annonce que l'autre personne c'est Neal. Très bien, aucun scénario catastrophe en vue. Je soupire de soulagement, mais passe tout près de la crise cardiaque lorsque Neal déboule devant moi. Je resserre la couverture autour de ma tête par réflexe et cligne des paupières à quelques reprises alors qu'il me dit quelque chose. Mais c'était quoi? Mon cerveau rembobine rapidement l'information. Comment je suis arrivé ici? Est-ce que je sais comment j'ai atterri ici? Non, pas la moindre. Un frisson me traverse de la tête aux pieds et je marmonne:

- Je... Je ne sais pas. C'est un peu le brouillard. La seule chose que je sais c'est que je n'ai rempli aucun formulaire permettant à qui que ce soit de ne me traîner ici.

Je me résigne à découvrir ma tête de la couverture. Je dois avoir un air particulièrement stupide, en plus. Et malgré que je me sentais plus en sécurité avec la couverture sur la tête, ce qui est profondément stupide et illogique, il est préférable de ne pas donner l'impression d'être immensément paniqué. Si on se met tous à paniquer, on n'arrivera pas à sortir d'ici. Même si, en soi, ça ne peut pas être bien difficile, pas vrai? On ne peut tout de même pas être enfermé...

Toujours avec la couverture autour de mes épaules, je demande:

- Et vous? Vous le savez?

J'ai des doutes à ce sujet, mais on ne sait jamais... N'est-ce pas?


Image
Image
Image
| 18 ANS | 1M70 | NUMÉRO 3 | MORRIGANE | SOCCER FOR LIFE |
| SARCASTIQUE & COMÉDIENNE | 18 NOVEMBRE 2000 | SCORPION | AVEC RYAN |

Image
[attachment=1]Gif_36.gif[/attachment]


Malgré l'affirmation que j'ai faite concernant mon commentaire pessimiste, je reste convaincue qu'il y a quelque chose de vraiment pas sympathique avec l'endroit où on est. Ça ne prend pas grand-chose pour qu'une situation comme la nôtre tourne au cauchemar. Je ne passe peut-être pas mon temps à m'instruire sur tout, mais un bâtiment aussi délabré ne peut pas être sécuritaire. N'importe quoi pourrait nous tomber dessus. On pourrait se faire fendre le crâne en deux par une poutre, ou encore... si le toit nous tombe dessus? C'est la mort, presque certain. Et je ne crois pas que qu'on sera là pour les cours de demain. Déjà, il faudrait sortir d'ici cette nuit pour y arriver. Et encore, nos familles voudront nous faire faire une tonne de test pour vérifier notre état de santé. Et si on arrive pas à sortir avant demain matin? Le temps que nos familles nous trouvent... Certainement, personne ne sera au cours de demain. Je garde toutefois mes réflexions pour moi. Je n'ai pas l'habitude de plomber l'atmosphère avec les personnes que j'apprécie. Je rebondie donc sur ce qu'il me dit et avec un sourire je lance:

- C'est vrai. C'est quand même stressant ici. Et la situation en elle-même. Mais on peut sans doute... se changer les idées. (Je toussote un peu pour m'assurer d'avoir la voix voulut avant de continuer sur un ton à la fois faussement inquiet et moqueur) Tu crois qu'il y a des fantômes?

Je ne crois pas à ces sornettes. Si les fantômes existent, je n'en ai jamais vu et aucun ne m'a attaqué comme dans certains films d'horreur. Et je n'ai certainement pas rencontré de personnes possédées. Malgré que la réaction de certaines filles de l'école m'a souvent poussé à croire qu'elles l'étaient. Non, mais quand même! La manie de certaines de s'extasier à outrance devant plusieurs, et différentes, choses qu'elles trouvent intéressantes, mignonnes ou... attirantes, c'est tout simplement désespérant. Il y a moyen de démontrer notre enthousiaste autrement que par des cris aigus qui ne donnent qu'envient de se boucher les oreilles, non? J'espère toutefois ne pas faire l'expérience de ces cris inhumains pendant notre présence ici. Car l'unique raison qu'auraient ces filles d'hurler comme des possédées, c'est... si quelque chose de particulièrement effrayant se produit.

Brownie est déplaisante. Je suis la première personne à approuver lorsqu'on me le dit. Ceci dit, je crois en mes chances de la transformer. Possible que la transformation soit en plus terrible, mais je sais avec certitude qu'elle ne pourrait pas rester elle-même en ma présence. Si je la force à me tenir compagnie pendant vingt-quatre heures, elle en reviendra changer. J'hausse un sourcil amusé lorsqu'il me dit qu'il ne doute pas de mon talent et de ma patience. Sa tentative de reddition ne me leurre pas. Je sens très bien qu'il ne me croit pas. Oh, je sais bien qu'il l'a fréquenté longtemps... de très proche. Mais j'ai enduré bien des commentaires désobligeants de la part de Brownie et d'autres filles que maintenant... je suis immunisée. L'autodérision, ça aide! C'en balancer aussi. Enfin... Il n'a pas tort concernant la patience de pauvre petite Gwen. Elle n'arrive pas à me supporter cinq minutes. Alors une journée au complet? Elle va péter les plombs. J'en suis certaine. Est-ce qu'elle essaierait de me tuer pour autant? Tout à fait. Je la crois capable d'avoir envie de me tuer. Mais va-t-elle le faire? J'ai de gros doutes. Elle demandera surement à l'un de ses sous-fifres. Après tout, il ne faudrait pas qu'elle enlaidisse ses belles mains manucurées, n'est-ce pas? Je m'approche légèrement de Ryan et lui souffle à l'oreille sur le ton de la confidence, cachant avec ma main ma bouche à des personnes invisibles:

- Oh, mais tu oublies qu'elle ne voudrait en aucun cas se salir les mains. La pauvre petite, tu t'imagines si elle doit se casser un ongle? (Je change rapidement de posture pour imiter le genre de fille que je ne suis pas) Oh, non, mon pauvre ongle. Moi qui venait tout juste de faire une manucure. Ma vie est un dé-sas-tre.

L'air moqueur que j'affichais plus tôt s'élargit alors que je continue:

- Tu sais, je ne vais que rire davantage si elle tente de me tuer. N'oublies pas de venir assister au spectacle, je suis sûre que ça vaudra le détour! Et ce sera gratuit, en plus!

Je me remets rapidement à avancer en riant légèrement. Je peux facilement entrer dans n'importe quel délire si je m'y mets. Alors, entrer dans le mode « on énerve Gwen », ce ne serait pas difficile. Il faut simplement que je trouve la motivation nécessaire. Car, comme on dit, le temps c'est de l'argent. Mais si on la croise et qu'elle m'énerve trop dans son rôle de chipie... Bah, qui n'a pas le choix... Un sourire m'étire les lèvres à cette simple idée.

Cela dit, avant d'en arriver là, il faudrait déjà que je me calme. Que je tente de rationaliser, car très sincèrement, les idées noires qui me traversent l'esprit à chaque nouveau pas... m'énervent. Je n'arrive pas à faire totalement abstraction de l'endroit où je me trouve. Et l'idée qu'en ce moment j'agisse comme une petite fille fragile me révolte au plus haut point. Une grimace se forme sur mes lèvres lorsqu'il propose de me trouver quelque chose pour me réchauffer. Grimace qui se transforme rapidement en un haussement de sourcil lorsqu'il me dit qu'il me proposerait bien son sweet, mais qu'il n'a rien en-dessous et qu'il ne croit pas que nous serions à l'aise ni l'un ni l'autre. Un air profondément amusé s'enracine un peu plus profondément dans mon visage lorsque je lâche, tout en le regardant de la tête aux pieds:

- Mais qu'est-ce que tu attends pour me le donner? J'ai si froid...

Je papillonne des paupières comme une âme en peine avant d'éclater brusquement de rire. J'ajoute en souriant toujours:

- Ça va aller, c'est surtout les pensées qui me traversent l'esprit qui me fait frissonner... Mais trouver quelque chose à me mettre sur les épaules n'est pas une mauvaise idée... Ou sinon on peut courir. Bouger plus rapidement permet assez bien de se réchauffer...

J'hausse des épaules avant de me rapprocher pour souffler d'une voix très basse:

- On n'a qu'à se dire qu'il y a de vilains fantômes derrière nous qui veulent nous posséder et qu'il faut fuir aussi vite que nos jambes puisses nous porter. Une course contre les fantômes!

Délirer, c'est ma spécialité. Jouer la comédie aussi. Hé, et en plus, c'est pratique pour une carrière en comédie si on arrive à jouer des rôles aussi facilement que de changer de vêtements!
Pièces jointes
Gif_23.gif
Gif_23.gif (492.73 Kio) Consulté 953 fois
Gif_36.gif
Gif_36.gif (897.2 Kio) Consulté 953 fois
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lumione »

@Morgane_chase: je préfererais qu'ils soient au courant mais quelqu'un pourait leur envoyer ou ils pourraient décider (ceux qui sont en bas) d'envoyer un message à toute la classe.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Et il n'y a pas moyen de faire une mini-ellipse en disant que tout le monde se retrouve en bas y compris Stan et Celyn?
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lumione »

C'est possible aussi. Le seul soucis c'est qu'on ne peut faire rp toute la classe ensemble.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Bah oui mais d'où l'ellipse non? Fait une ellipse, annonce que tout le monde est en bas et a vu l'affiche et on se répartira en bas en petit groupe :)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: [RPG complet] ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Ryan Kenickie dit Ken
18 ans, Né le 1 janvier, 1m80, #13
PNJ, Mr Parfait, Bon élève, Sportif

Image
Image
Image

Clairement, c'est stressant, déjà le lieu est glauque, et puis il fait froid et on est en pleine nuit. Les choses ont toujours l'air plus effrayante la nuit, comme si la lumière du soleil rendait tout plus beau, ou plus doux, ou en tous cas moins effrayant. Du coup en pleine nuit, c'est juste beaucoup plus flippant, avec les ombres et tout, et encore plus quand on sait pas comment on s'est retrouvé dans un endroit pareil. D'ailleurs l'expérience pour arriver ici était particulièrement flippante pour le coup, et ça, j'espère ne jamais le revivre.
Morgana n'a pas tort, ce serait bien de pouvoir se changer les idées, et quand elle parle de fantômes, je ne peux pas m'empêcher de rire légèrement et lui réponds :
- Evidemment qu'il y en a! Tu n'es jamais allé dans une maison hantée ou quoi? C'est exactement à ça que ça ressemble évidemment.
Bien sûr, je ne crois pas aux fantômes, je n'y ai jamais cru, et je ne compte pas commencer aujourd'hui, mais ça me fait penser à autre chose et ça me fait plutôt rire parce que pour moi, les histoires de fantômes sont liés à Halloween et aux soirées films d'horreur que je peux faire et qui me font souvent plus rire que peur.
Et nous voilà à parler de Gwen, pour un changement de sujet, en voilà un que j'aurai presque préféré éviter... Gwen me fatigue, elle ne changera jamais, quoi qu'on y fasse, et je trouve limite ça triste pour elle. Morgana a l'air de croire le contraire, ou tout du moins, elle a l'air de croire qu'on peut la faire changer, de quelques façons que ce soit, même si je pense plutôt que d'enfermer Morgana et Gwen pendant une journée ensemble se solderait plutôt par un meurtre... Quant à savoir qui tuerait qui, je ne sais pas vraiment, mais je dirai que si Morgana se retient de tuer Gwen, l'inverse ne serait sans doute pas vrai.
Je grimace en entendant Morgana parler de la manucure de Gwen, il est certain qu'elle en ferait tout un histoire, mais pas vraiment avec cette fois, je pense plutôt qu'elle tuerait une seconde fois la personne qui aurait oser bousiller sa manucure... Je finis par secouer la tête.
- Franchement, je préfère ne pas assister à ça, il y a des choses qu'il vaut mieux ne jamais voir, et je pense que ça en fait parti.
En plus, je ne peux pas nier que j'ai toujours, parfois, dans mes moments de doutes, un léger faible pour Gwen, de nouveau... Puis je me souviens de la garce qu'elle peut être, et ça me passe.
En tous, de son côté, Morgana semble déterminé à ennuyer Gwen, et je ne m'interposerai pas, mais je ne resterai pas pour regarder non plus. De toute façon, plus tôt on trouve la sortie, plus tôt je serai rentré chez moi.
Je vois Morgana frissonner et j'imagine qu'elle doit avoir froid. Je ne suis pas un gros frileux et je me sens bien avec mon sweat, mais je sens aussi que l'air est assez frais... Malgré tout, si je le retire pour le lui donner, je vais me retrouver torse nu, et pas sûr que Morgana soit très à l'aise, et moi non plus. Son air amusé me fait rire et sourire et je fais mine de commencer à le retirer.
- Si ce sont les désirs de Madame.
Puis j'éclate de rire à mon tour en le remettant en place et j'acquiesce, c'est vrai que moi aussi je ne pense pas qu'à des choses agréables... Il y a notamment ma famille, qui doit s'inquiéter... Quand j'entends Morgana cependant, mon sourire revient et une idée me traverse l'esprit quand elle se penche vers moi.
- Très bien... le premier arrivé au rez-de-chaussée a gagné et a le droit de donner un gage à l'autre.
Et sans attendre sa réponse, je commence à courir vers l'escalier le plus proche, que je dévale rapidement.
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lumione »

naji2807 a écrit :Bah oui mais d'où l'ellipse non? Fait une ellipse, annonce que tout le monde est en bas et a vu l'affiche et on se répartira en bas en petit groupe :)
Ok, l'event sortira ce week-end !
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
| 18 ANS | 1M70 | NUMÉRO 3 | MORRIGANE | SOCCER FOR LIFE |
| SARCASTIQUE & COMÉDIENNE | 18 NOVEMBRE 2000 | SCORPION | AVEC RYAN |

Image
[attachment=0]Gif_22.gif[/attachment]


Parler de fantômes. C'est bien la dernière chose que la majorité des personnes dans notre situation ferait. Mais je crois que sur ce point Ryan et moi sommes semblables. On n'y croit pas, mais c'est un bon moyen de se changer les idées. Le voir rire à mon commentaire, ou plutôt ma question, me donne le sourire aussi. J'affiche un air épouvanté très peu convainquant lorsqu'il me dit que bien sûr, il y a des fantômes. Est-ce que je suis déjà allée dans une maison hantée? Celle d'Halloween, ça compte? Un sourire moqueur étire mes lèvres avant que je ne reprenne ce masque de peur pour m'exclamer:

- Ah! Mais je suis trop jeune pour mourir, Ryan!

Je l'attrape rapidement par le bras, me cachant presque derrière lui et souffle, comme paniquée:

- Pitié, ne me laisse pas mourir!

Je le relâche quelques secondes plus tard en riant. Cette petite scène m'a fait du bien. Songer à autre chose, des trucs débiles, ça aide vraiment à garder le moral. Il ne m'en faut pas beaucoup pour avoir envie de jouer. J'aime jouer. Au soccer ou dans des pièces de théâtre, c'est du pareil au même pour moi. Ça vide l'esprit et tu n'es occupée que par un seul but pendant l'intégralité de la partie. Réussir. Gagner.

Je ne peux m'empêcher d'être un peu déçue lorsqu'il affirme qu'il préfère ne pas assister à ça, que pour lui ça fait partie des choses que l'on ne devrait jamais voir. D'accord. Me battre avec Brownie ne serait pas une partie de plaisir pour les oreilles des autres autour. Ce n'est pas bête. Je pousse un soupir et me dit, avec un peu de recul, que me prendre la tête avec Brownie ici n'est pas la meilleure des idées. Oui, ça serait amusant. Oui, ça permettrait peut-être de lui mettre du plomb dans la cervelle. Mais je peux l'éviter? Je devrais le faire. Ce n'est pas tout le monde qui pourrait prendre cette scène comme une plaisanterie. Brownie la première. Ensuite, le moral de certain pourrait en être entaché. L'idéal c'est d'être soudé dans notre situation actuel, pas d'entretenir des disputes mesquines. Je pousse un nouveau soupir avant de lâcher:

- Tu n'as peut-être pas tort. Et puis, ce qui est amusant pour moi ne le sera pas pour les autres. Même si on ne reste pas longtemps ici, je préfère ne pas... causer d'incident. Il faut rester soudé, non?

Je me serais bien amusé à embêter Brownie, mais je ne me lancerai pas dans cette entreprise, sauf si c'est elle qui m'y oblige. Elle est douée pour jouer dans le drame et l'auto-apitoiement. Si elle cause trop de problème et sape le moral des autres, alors je m'arrangerai pour qu'elle se concentre sur moi. Quitte à la traîner par la peau du cou plus loin. Je n'ai pas peur de ses griffes de plastique.

Je n'aime pas être vu comme une chose fragile. Ce qui arrive rarement, puisque la majorité de mes amis, qui sont de sexe masculin, me voient plus comme un mec que comme une fille. Ce qui a ses avantages, et aussi ses inconvénients. En ce moment, par contre, Ryan semble penser que j'ai froid, ce qui est faux. C'est seulement toute la négativité qui m'habite qui me fait frissonner. Toutefois, je renverse la tendance protectrice qui s'installe en me moquant un peu. Proposant donc que Ryan retire son sweet pour me le donner. Ça ne lui prend pas une seconde pour me suivre dans mon délire et il fait semblant de commencer à le retirer. Je penche rapidement la tête de côté comme pour tenter de le reluquer. Dans les faits, je l'aurais sans doute fait. On ne peut pas vraiment s'en empêcher parfois. Quand il éclate de rire à son tour en le remettant en place, je lui donne une bourrade sur le bras en disant:

- Je ne suis la madame de personne, monsieur!

Sur ce, je change de délire. Passant de l'idée du sweet, à l'idée de quand même augmenter ma chaleur corporel. Soit, en courant. Si à la base je m'imaginais la fuite devant des ennemis imaginaires, Ryan, lui, semble avoir d'autres idées en tête. Une course. Entre lui et moi. Celui qui gagne donne un gage à l'autre. Avant même que je n'aie le temps de dire que j'étais à fond avec l'idée, il est déjà partie en courant. Je suppose qu'il a une idée de gage particulièrement intéressante. Je me lance rapidement à sa suite, ce n'est pas vrai que je vais le laisser gagner sans me battre. J'hurle tout en courant:

- Si tu crois que je vais te laisser gagner!

Il y a seulement un soucis.

Je ne suis pas un mec. Et courir sans soutien-gorge, ce n'est pas l'idéal. Je croise rapidement les bras au niveau de ma poitrine et accélère la cadence. Cela dit, dès que j'arrive dans les escaliers, j'affiche une grimace. Je devrais peut-être songer à dormir avec des brassières de sport?
Pièces jointes
Gif_22.gif
Gif_22.gif (1.44 Mio) Consulté 918 fois
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: [RPG complet] ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Ryan Kenickie dit Ken
18 ans, Né le 1 janvier, 1m80, #13
PNJ, Mr Parfait, Bon élève, Sportif

Image
Image
Image

Je n'ai jamais cru aux fantômes, mais ce n'est pas le cas de Ben, mon petit frère, à qui j'adore fiché la frousse de temps en temps. Bien sûr, je ne le fais pas trop souvent, parce que ça rend ma mère dingue, surtout l'an dernier, quand j'ai voulu l'emmener dans une maison hantée à la foire... Elle m'a passé un bon savon quand Ben s'est mis à faire des cauchemars alors qu'il avait fait son brave pendant tout le temps passé dans la maison hantée... Bien sûr, je ne suis pas un monstre et j'adore mon frère, alors en suite, j'ai passé mon temps à le rassurer, bien conscient que c'était de vraies angoisses.
Au contraire, je me doute que le surjeu de Morgana n'a rien de réel et j'éclate de rire malgré moi. Mon rire résonne contre les murs, et je grimace, parce qu'on s'est clairement fait repérés... Quand elle attrape mon bras, je ris légèrement et prends un faux airs courageux en répliquant :
- Mais enfin Morgana qu'est-ce que tu crois, je ne te laisserai jamais mourir, je suis Ken, le prince Ken tu vois, je dois te protéger!
C'est tellement n'importe quoi que je ris de nouveau. Je ne suis pas le genre de mecs à croire que les filles sont plus faibles que les garçons, au contraire, et puis dans la classe, il y a des personnalités assez fortes parmi les filles, et inversement, des garçons plutôt effacés, donc je trouve que ça s'équilibre assez.
En parlant de personnalité forte, Morgana n'est pas la seule à en être une parmi les filles, Gwen aussi est une personnalité forte, mais pas du tout dans le même style. Là où Morgana n'a pas besoin de rabaisser les autres pour se sentir bien, ce n'est pas le cas de Gwen, qui passe son temps à le faire, et surtout avec ceux qui ont peu de répondant... C'est ce qui m'a poussé à rompre avec elle... à deux reprises. Oui on fait tous des erreurs.
Pour autant, je ne lui souhaite pas de mal, au contraire, ce serait doute bien pour elle de changer un peu... mais si ça n'arrivera sans doute pas. Malgré tout, j'ai l'impression d'avoir réussi à transmettre à Morgana qu'il n'était pas la peine de se battre contre elle, et je lui souris légèrement.
- Exact, je pense aussi, même si j'espère qu'on ne restera pas des heures entières...
Mais en vrai on n'en sait rien, et si ça se trouve, c'est un vrai labyrinthe, on ne sait même pas encore où se trouve la sortie... et si on peut sortir. Mais bon il n'y a de raison, on devrait y arriver sans problème.
En attendant, je pensais que Morgana avait froid parce qu'elle frissonnait, mais apparemment je me trompais, elle plaisante tout de même, alors je fais mine de retirer mon sweat, et ris de nouveau en la voyant pencher la tête sur le côté. Je lève les mains en l'entendant et répond :
- Très bien, très bien, autant pour moi... par contre je te permets pas de reluquer hein!
Je lui tire la langue en riant de nouveau, puis j'ai une idée, quand elle parle de fuir les fantômes. Puisque de toute façon il faut qu'on trouve la sortie et qu'on ne risque pas de sauter par une des fenêtres, autant se rendre en bas le plus vite possible... Donc une course s'impose. Je ne lui laisse pas le temps de répondre et m'élance en riant dans le couloir, dévalant le premier escalier que je trouve, je l'entends dans mon dos et rit de nouveau avant de répondre, toujours en courant :
- C'est ce qu'on verra!
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Yumeko »

Madeline Howell ǀ 18 ans ǀ 161 cm ǀ Populaire ǀ Cheerleader ǀ #12 ǀ Dany et Gwen
Image
Image
Image

Ce n'est peut-être pas plus mal que notre conversation s'arrête au sujet de la masturbation car j'ai des images et des idées plein la tête. Ici, ce n'est ni le lieu, ni le moment. Si nous étions autre part, chez moi, par exemple, je ne dis pas, mais là... On doit sortir d'ici et rentrer chez nous. Je n'aime pas du tout cet endroit froid, sombre et glauque. Heureusement, je suis avec Dany donc ça me rassure de ne pas être seule, ici, et encore plus dans ses bras. En plus, j'ai froid et il me réchauffe. Si je ne suis pas rassurée, ce sont mes parents qui vont paniquer dès qu'ils vont se rendre compte que je ne suis plus à la maison. Et là, ils vont appeler toute la ville, piquer un véritable scandale dès qu'ils sauront que je me suis fait enlever. Ça sera encore pire quand ils découvriront qu'il n'y a pas que moi mais toute la classe dans la même galère.
- Bah oui, enlever des élèves contre leur volonté pour les obliger à jouer à je ne sais quel jeu, c'est carrément un crime.
Lorsque l'on arrive en bas, on entend des élèves même si on ne sait pas qui sait. L'un d'entre eux s'approche dans notre direction en même temps que Dany marche vers lui ou plutôt vers elle. Je découvre rapidement de qui il s'agit et à voir sa tête, je murmure un gros mot entre mes lèvres. Elle est super en colère quand elle nous voit et elle marche comme une furie jusqu'à arriver devant nous. Je l'ai déjà vu à de nombreuses reprises furax contre d'autres personnes mais jamais contre moi. Et ça ne loupe pas quand elle s'adresse à nous, surtout à moi. Elle n'a pas l'air de me croire malgré ce que je lui dis, pourtant, c'est la vérité, je ne mens pas. Dany le confirme mais elle me fusille du regard et elle s'emporte contre moi. Elle veut me la retirer mais j'ai plutôt l'impression qu'elle veut m'arracher un membre ou m'étrangler. Elle s'approche mais Dany se recule pour l'éloigner de moi.
- Je te jure, j'ai vraiment une épine sous le pied.
Il faut qu'elle me croit, j'ai vraiment une écharde sous le pied qui m'empêche de marcher. Elle ferme les yeux quelques secondes avant de les rouvrir. Je crois qu'elle va se calmer et nous croire mais quand elle rouvre les yeux mais c'est pas mieux. Non c'est pire. Elle ne crie plus mais elle est toujours en colère. Je la connais bien, et quand elle est comme ça, il est impossible de la faire changer d'avis. Elle veut me parler en privée mais elle regarde Dany mais sa réponse est négative. Puis elle reporte son attention vers moi et me donne l'ordre de descendre de ses bras en s'énervant à nouveau.
- Ok, ok, je descends mais t'énerve pas.
Je relève les yeux vers Dany et lui demande :
- Tu peux me reposer s'il te plait ?
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
| 18 ANS | 1M70 | NUMÉRO 3 | MORRIGANE | SOCCER FOR LIFE |
| SARCASTIQUE & COMÉDIENNE | 18 NOVEMBRE 2000 | SCORPION | AVEC RYAN |

Image
[attachment=0]Gif_10.gif[/attachment]


Je n'y peux absolument rien et j'éclate de rire, presque aux larmes lorsque Ryan se donne un air courageux et ne me laissera pas mourir, car il est le prince Ken et qu'il doit me protéger. D'accord, d'accord, cette comédie fonctionne très bien pour me changer les idées. Mais maintenant j'ai mal au ventre. Je ne peux presque plus m'empêcher de rire. Le voir dans ce nouveau contexte est particulièrement intéressant. L'avoir su avant, je me serais mise à dire des stupidités bien plus tôt! J'arrive finalement à reprendre mon sérieux et le pointe du doigt en prenant un air supérieur pour dire:

- Ce sera Lady Morgana pour toi, prince Ken.

Après quoi je pouffe de rire à nouveau tout en m'efforçant de continuer à avancer. Je crois que la fatigue ne m'aide pas à conserver une attitude normale. Même dans des situations plus... adéquates, normales et ordinaires je dis n'importe quoi. Ou presque. Je suis sérieuse aussi, à mes heures. Mais je tente toujours de garder cet aura de... comment le décrire? J'essaie de ne pas me laisser envahir par la pression. J'essaie de garder une joie de vivre. Oui, voilà. Joie de vivre. J'ai mes moments de doute, comme tout le monde. Dans ces moments, je suis plus renfermée sur moi-même... mais généralement je ne me laisse à ces doutes que lorsque je suis seule. Lorsqu'il n'y pas de témoin. Je ne veux pas qu'on profite de mes moments de faiblesse, comme je ne veux pas qu'on essaie de me remonter le moral. Je ne veux pas qu'on prenne soin de moi. J'ai appris à me passer de l'aide des autres dans cette sphère plus personnelle de moi-même. Je travaille en équipe, mais pas dans ces circonstances.

Je suis un peu déçue d'abandonner mon plan de faire enrager Brownie, mais d'un autre côté... ça évitera de causer des crises cardiaques à tous ceux autour qui ont les nerfs fragiles. J'aime causer des scènes, mais seulement lorsque c'est pour le bénéfice du plus grand nombre. Là... j'aurais été la seule à prendre mon pied. Je pousse un soupir et acquiesce aux nouveaux propos de Ryan. J'espère aussi qu'on ne restera pas des heures entières. Je ne veux pas qu'il soit arrivé quoi que ce soit à mon pauvre petit chien. Je m'en voudrais énormément. Pourquoi il a fallu qu'on soit entraîné ici, au juste? Je pousse un nouveau soupir et je suis tellement absorbée dans mes pensées que je n'ajoute rien. Mon hochement de tête aura suffit, n'est-ce pas?

Mes pensées sont loin d'être agréables. Tellement peu que je n'arrête pas de frissonner à cause d'elles. Ce qui pousse Ryan à croire que j'ai froid. Si au début ça m'agace un peu, je finis par y trouver mon compte en plaisantant avec lui. L'incitant à faire de même du même coup. L'idée qu'il me donne son sweet est ridicule, on finirait tous les deux beaucoup trop malaisé par la situation. Mais faire comme si? Ça, c'est amusant. Alors quand il fait semblant de retirer son sweet, puisque je lui ai demandé, je joue le jeu en penchant la tête comme pour le reluquer. Je lui rappel ensuite que je ne suis la madame de personne et il réplique en disant qu'il ne me permet pas de reluquer. J'arque un sourcil et avec un sourire provocateur je lance:

- Parce que tu t'en priverais, monsieur, si je retirais mon haut?

Compte tenu que je ne porte rien sous mon t-shirt, je crois que je serais très mal à l'aise d'en venir là. Mais ça ne m'empêche pas de sourire et de ricaner à cette idée particulièrement farfelue. D'autant plus que ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour retirer des vêtements. En ajouter serait d'ailleurs plus adéquat que l'inverse. Pour se réchauffer.

Ou un peu aussi faire la course. Idée que Ryan mets immédiatement en exécution dès qu'il l'annonce. Me forçant à lui courir après si je ne veux pas être victime de son gage, peu importe ce qu'il a en tête. Je ne sais pas ce que je pourrais lui demander de faire si je devais gagner, mais j'improviserai à ce moment-là. L'unique problème, c'est que courir dans ma situation actuelle est très inconfortable. Encore plus courir en retenant ma poitrine pour éviter quelques désagréments. Je m'efforce toutefois de le rattraper. Et je le fais en partie, le rejoignant aussi vite que possible dans les escaliers. Que je dévale en grimaçant.

En tout cas, Ryan semble remettre en question mon côté compétitif, car il me lance que c'est bien ce qu'on verra. Hors de question que je le laisse gagner sans me battre. Faisant fi de la logique qui voudrait que je fasse attention dans ces escaliers beaucoup trop incertaine, je me mets à sauter plusieurs marches, jusqu'à rattraper mon retard. C'est à peine s'il a le temps de poser le pied sur le rez-de-chaussée que je l'attrape par l'épaule et l'attire vers l'arrière. Je le relâche par contre presque aussitôt lorsque je me sens tomber vers l'arrière. Une marche a cédée sous mon pied. Je bascule rapidement vers l'arrière, tombe sur le c*l et ma jambe est tordue dans une position douloureuse. Il n'y a rien de cassé, mais le bois brisée qui se presse contre ma peau n'est pas... agréable pour autant. Je grommelle entre mes dents:

- Eh, m*rde.

Note à moi-même : ne pas faire l'imbécile dans des escaliers douteux.
Pièces jointes
Gif_10.gif
Gif_10.gif (446.88 Kio) Consulté 896 fois
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Dany River
19 ans, Né le 20 Février, 1m85, #17
Redoublant, Capitaine de l’équipe de football américain

Image
Image
Image

C'est clair que c'est interdit d'enlever des gens contre leur volonté, mais des mineurs en plus, si les gars qui nous ont fait ça se font chopper, et j'espère qu'ils le seront, ils vont avoir de gros ennuis, et ce sera bien cherché. C'est quand même pas cool, si encore ils nous avaient demandé si on voulait participer ou non, on aurait pu donner notre avis, mais là... Non c'est pas possible, en plus mon père doit flipper, et les parents de Maddie aussi si ça se trouve, donc non, c'est vraiment pas cool, loin de là.
J'acquiesce simplement à ce que dit Maddie, sans rien rajouter, elle a raison, c'est un crime, et ils iront sans doute en prison si on leur met la main dessus, ce qui m'irait très bien. D'ailleurs, je pensais que ceux dont on s'approchait avec Maddie étaient les organisateurs, mais non, en fait c'est aussi des élèves de la classe, et parmi eux, il y a Gwendolyn, qui s'approche, bien énervée apparemment. Enervée contre Maddie d'ailleurs, pourtant je croyais qu'elles étaient potes... Enfin de toute façon, cette Gwendolyn passe son temps à s'énerver...
J'écarte Maddie quand Gwendolyn s'approche, et moi aussi j'ai droit à un regard mauvais, que j'ai pourtant rarement de sa part, parce que je crois qu'elle veut sortir avec moi... mais je suis pas vraiment intéressé. Et puis je vais pas la laisser approcher de Maddie avec son air furax là. Elle demande finalement à Maddie de descendre, et elle accepte, donc quand elle me demande de la poser, je le fais en haussant les épaules :
- Si tu veux, mais attention avec ton pied.
Je vois Gwendolyn lever les yeux au ciel, avant qu'elle n'attrape Maddie, qu'elle tire sans ménagement un peu plus loin.

Gwendolyn Browning
18 ans, Née le 17 décembre, 1m66, #5
Fille unique, Riche, Peste, Leader des Cheerleaders

Image
ImageImage
Image

J'éloigne Maddie le plus vite possible, et sans considération pour son pied, qui n'est de toute façon qu'un mensonge j'en suis sûre. En d'autres circonstances, je l'aurai trouvé géniale d'avoir inventé un plan pareil, et franchement, ça aurait été n'importe quel mec, je lui aurai souris avec grand plaisir. Mais Dany! Déjà que je galère, sans vraiment savoir pourquoi, pour juste avoir son numéro, si en plus elle me met des bâtons dans les roues!
Une fois assez loin, je la lâche et me tourne vers elle, mes yeux lancent des éclairs et je demande, non en fait, j'ordonne :
- Tu m'expliques.
Je croise les bras sur ma poitrine en la fusillant du regard, je suis déjà furax d'être ici, alors si en plus elle s'y met!
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Springbloom »

Bon bah @Eparm j'attendrais l'ellipse pour faire la réponse de Stan ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: [RPG complet] ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Ryan Kenickie dit Ken
18 ans, Né le 1 janvier, 1m80, #13
PNJ, Mr Parfait, Bon élève, Sportif

Image
Image
Image

Morgana rentre dans mon jeu, et j'avoue que ça me fait beaucoup rire. Certains de mes potes me charrient en disant que j'ai tout du chevalier en armure blanche, et j'avoue que ça me fait plutôt rire. Entre ça et la comparaison avec Ken, le mec de Barbie, je suis verni, et n'en parlons pas quand j'étais encore avec Gwen, elle qui a des airs de Barbie justement... La différence, c'est que Barbie ne parle pas, et si Gwen peuvent avoir l'air de la femme parfaite, dès qu'elle ouvre la bouche, sa langue de vipère ruine tout. Enfin, n'y pensons plus, il est bien amusant de rigoler avec Morgana, à qui je fais une légère révérence.
- Mes excuses Lady Morgana, je dis en faisant une révérence, amusé.
Si on tombait sur nous, on se dirait que nous sommes devenus fous, sans doute, à rire dans un endroit aussi glauque, comme si c'était la chose la plus drôle du monde... Ouais non vraiment, on doit être fous, il n'y a pas d'autres solutions. Mais bon en même temps, ça fait du bien de rire. Je ris souvent pour ma part, je crois que pas un jour ne passe sans que je ris ou que je souris, je suis rarement malheureux, et je sais bien que j'en suis chanceux.
En tous cas ça ne semble pas être le cas de Morgana, qui est tellement préoccupée qu'elle en frissonne, en tous cas c'est ce que je crois comprendre dans sa réponse et dans le fait qu'elle ne frissonne pas de froid. Je fais tout de même mine de retirer mon pull, et quand je lui fais remarquer qu'elle essaie de me reluquer, sa réponse me fait rire de nouveau tandis que je pose les mains sur ma poitrine, faisant mine d'être choqué.
- Moi? Mais enfin, je suis un saint, ne le sais-tu pas? Je détournerai le regard évidemment!
Je ris de nouveau, parce qu'évidemment, je ne suis pas sérieux, même si je ne sais pas bien si je reluquerais pour autant. Morgana est une pote, et on ne reluque pas les potes, pas vrai? C'est contraire au code de l'amitié ou un truc du genre, c'est sûr, non?
Enfin peu importe, pour le moment, je propose une course à Morgana, que je suis presque sûr de gagner vu que je prend de l'avance et pars avant d'entendre sa réponse. Je l'entends quand même, alors que je me suis déjà éloigné, et je la sens derrière moi, alors j'accélère le rythme en riant et en lui répondant. Elle tient bien le rythme et finit même par me rattraper, ce qui ne m'étonne pas d'elle, c'est une sportive elle aussi, et surtout, j'ai ralenti en sentant les escaliers branlants. Ce n'est pas le cas de Morgana cependant, qui y prend de la vitesse, jusqu'à même m'atteindre, et elle me tire en arrière... avant de me relâcher alors que j'entends un craquement sonore.
Je me retourne aussitôt, inquiet, et je vois Morgana, la jambe enfoncé dans une des marches, qui a sûrement cédé sous son poids. M*rde comme elle dit... Je grimace et me rapproche, oubliant totalement la course, ce n'est plus le moment de jouer à l'imbécile, et puis je me sens un peu coupable. Je n'ose pas la toucher, de peur qu'elle ait quelque chose de casser et demande :
- Tu peux sortir ta jambe de là?
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: 1er ordre (suite)☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lumione »

1er Ordre (suite)

Il est désormais aux environs de midi.
Vous avez maintenant tous finis par descendre et avez trouvé la liste. Vous savez donc tous que les individus concernés par le message sont Neal et April mais ceux-ci n’ont pas encore décidé s’ils allaient s’embrasser. Certains d’entre vous ont décidé de leur mettre la pression tandis que d’autres sont d’avis qu’il n’ont pas besoin de faire leur défi. Les élèves se sont tous réunis en bas et en ont conclu qu’ils devraient explorer leur prison plus minutieusement. Ils se sont donc tous séparés en petits groupes de 2 à 4 personnes qui sont pas définis. Vous pouvez trouver de tout dans le manoir à condition que cela reste crédible dans le contexte. Vous trouverez que peu ou pas de vêtements. C'était une école donc il y a des restes de matériel scolaire mais toutes les chambres sont désertées depuis longtemps donc à moins de trouver des gravures ou des choses indélébiles, il n'y a aucun effet personnel. Ceux qui visiteront la cuisine pourront y trouver des vieilles conserves et le grenier est pour l’instant verrouillé. Les téléphones marchent entre vous mais vous n'avez pas accès au réseau, à la localisation ou à tout ce qui serait en ligne. Neal et April doivent rp ensemble et pour le reste c'est à vous de choisir même si ce serait bien de changer de partenaires par rapport à la première fois.
Image
Image
Image
Image
Image
On peut dire un gros merci à Tally qui a dessiné ces plans.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Yumeko »

Madeline Howell ǀ 18 ans ǀ 161 cm ǀ Populaire ǀ Cheerleader ǀ #12 ǀ Gwen et Yasmeen
Image
Image
Image

Dès que j'ai posé un pied par terre, Gwen ne s'est pas gênée pour me trainer à quelques mètres de Dany. Je voulais sauter à cloche-pied mais c'est difficile quand une furie vous embarque limite contre votre volonté. Du coup, j'ai dû poser le pied par terre plusieurs fois, sans le faire exprès, et ça faisait un mal de chien. J'ai crié plusieurs fois de douleur mais ça n'a rien changé, Gwen continuait de m'emmener avec elle sur plusieurs mètres. Je ne savais pas qu'une écharde dans le pied, ça pouvait faire aussi mal que ça. Je n'allais pas tenir longtemps à ce rythme là. Heureusement, ma meilleure amie s'est arrêtée et je me suis tenue contre le mur, en levant le pied. Le seul truc positif que je voyais à ce moment là, c'était que je n'avais plus froid. Elle était furax, elle me fusillait du regard, c'était bien la première fois que ça arrivait. Elle voulait que je lui explique sauf que je lui avais déjà expliqué tout, et même Dany avait confirmé mais elle ne me croyait pas quand même. Les meilleures amies sont censées se croire, non ? Moi, si elle me disait n'importe quoi, je la croirais parce que j'ai confiance en elle. J'ai recommencé, je lui ai réexpliqué ce qu'il s'était passé. L'écharde dans le pied, Dany qui m'aide et me prend dans ses bras. J'insiste encore et encore. Je lui ai même dit de demander à Dany si elle ne me croyait pas. Il lui dirait la même chose. Je ne sais même pas combien de temps on s'est expliqué avant qu'elle ne le fasse enfin. Surtout qu'elle a fini par me faire une réflexion comme quoi Dany avait une érection et que j'aurais pu l'éviter. J'étais surprise, les yeux écarquillés. Je n'avais rien remarqué, ce dont je lui ai répondu. Comment j'aurais pu le savoir ou le voir après tout ? Mais intérieurement, je me suis sentie super heureuse, et j'aurais souri si j'avais pu mais Gwen aurait encore été furax et elle me l'aurait pas pardonné. J'ai dû lui promettre de ne plus jamais profité des bras de Dany. Et si elle apprend pour le baiser échangé avec lui, elle va me trucider sur place. Elle ne me le pardonnera jamais. Je sais que je n'aurais pas dû mais j'étais trop faible face à Dany. J'adore flirter avec lui, et je l'aime alors j'en ai profité. Pour une fois. Je sais que ça sera la seule et unique fois. Et puis, c'était le meilleur baiser au monde, et ça, je ne suis pas prête de l'oublier.
Après, on a retrouvé tous les élèves ou c'est plutôt eux qui nous ont trouvé car ils arrivaient au fur et à mesure. Moi, j'étais toujours sur un pied pour me déplacer. C'est vraiment trop la galère. Un petit groupe était devant un tableau en train de discuter avec animation. En m'approchant, j'ai découvert qui étaient les élèves pour le gage mais aucune idée du ou des responsables. Tout le monde dit que ce n'est pas lui mais je ne sais pas si l'un d'entre eux ment. Dany et moi savions déjà que ce n'était pas nous les numéros mais je n'allais pas le crier sur tous les toits. Je suis pas totalement débile au point de me cramer. En tout cas, les deux numéros n'avaient pas l'air de vouloir s'embrasser pour le moment. Ils ont qu'à le faire et qu'on en parle plus. En tout cas, je suis soulagée que ça ne soit pas Gwen et Dany ou Dany et n'importe quelle fille car ça m'aurait fait un pincement au cœur. Gwen, elle aurait été furax que ça soit n'importe quelle fille qui l'embrasse. J'ai appris plusieurs choses. Je suis le numéro 12, personne n'a du réseau sauf pour s'envoyer des messages entre nous, personne ne peut sortir pour le moment. En attendant, chacun part de son côté pour chercher des trucs. En tout cas, je suis contente, Yasmeen nous a rejoint et je lui adresse un sourire. On finit par se retrouver toutes les trois, notre trio est à nouveau formé.
- J'en peux plus, il faut vraiment qu'on trouve quelque chose pour mon pied et un truc à me mettre, je crève de froid là, me plaignis-je aux filles.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Re:1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Yasmeen Ashur
17 ans, Née le 16 février, 1m63, #2
PNJ, 1 an d’avance, Cheerleaders, Amie avec Gwen et Maddie

Image
Image
Image

Quand nous sommes arrivés au rez-de-chaussée, et après avoir constaté mon propre numéro sur une liste de noms, j'ai rejoint les filles. Gwen avait l'air particulièrement furax et Maddie boitait... Pour la première, ça ne m'a pas étonné, vu l'endroit, et sachant qu'elle m'avait déjà confirmé son humeur par message un peu plus tôt, mais pour la seconde en revanche, je n'ai pas compris tout de suite et je me suis vite inquiétée. Quand j'ai cherché à comprendre ce que Maddie avait, c'est Gwen qui l'a devancé, apparemment bien énervée contre Maddie également... Quand elle m'a expliqué que Maddie avait marché sur une écharde et avait été portée par Dany, j'avoue avoir grimacé... Je connais l'attirance de Maddie pour Dany, et je connais aussi la... lubie de Gwen pour ce dernier, parce que je ne pense pas que Gwen soit vraiment amoureuse de lui, mais malgré tout, elle s'est donnée pour objectif de sortir avec, et quand Gwen a une idée en tête, il vaut mieux éviter d'être sur son chemin...
J'ai quand même fait part de mon empathie à Maddie concernant son écharde, tandis que Gwen levait les yeux au ciel. Finalement, tout le monde a commencé à se séparer, et notre trio s'est retrouvé sur le côté. Maddie a raison, il fait quand même froid, et avec mon simple tee-shirt, je frissonne un peu mine de rien, alors Maddie et Gwen, en si petite tenue... Enfin quoi que Gwen ne semble pas vraiment avoir froid, je crois que sa colère lui tient chaud, et tant mieux pour elle...
- On peut essayer dans les étages? je propose. Il y a des vêtements dans les tiroirs.
Comme j'en ai trouvé un pour Cassandre, je suis au moins sûre de ça, et puis peut être trouvera une pince ou quelque chose pour retirer l'épine de Maddie...
- Hors de question que je porte des déchets, grogne Gwen.
Je grimace légèrement mais persévère :
- Tu n'es pas obligé, mais on peut quand même monter non?
Elle me jette un regard peu amène mais hausse les épaules et je regarde Maddie en attendant son aval.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
| 17 ANS | 1M75 | NUMÉRO 10 |
| 13 DÉCEMBRE 2001 | SAGITTAIRE | OPTIMISTE |

Image
[attachment=0]Gif_1.gif[/attachment]


J'ai fini par atteindre le rez-de-chaussée avec Saskia et Neal. Une fois en bas, on a erré un moment avant de trouver l'endroit où se trouvait la liste des élèves et des numéros. J'ai été un peu sous le choc de découvrir que Neal était concerné. Ainsi qu'April. Je ne sais toujours pas comment on doit prendre ce qui est dit. Doit-on obéir à ce gage ou non? Personnellement, je trouve ça vraiment débile comme fonctionnement... Je ne sais pas à quoi ça sert? À part pour se moquer des autres.

J'ai hésité à aller parler à Yasmeen. Sauf que comme chaque fois, j'ai laissé tomber. De toute manière elle a rapidement été trouvé par les deux autres de son groupe. J'espère qu'elle va bien, en tout cas. Elles sont parties depuis quelques instants, laissant l'endroit où règne une tension que je n'aime pas. Plusieurs ont essayé de forcer les choses entre Neal et April. Moi je me suis contenté de faire un commentaire « Que ce n'était pas à nous de choisir pour eux ». Je me suis tu au moment où tout le monde m'a dévisagé.

J'essaie de prendre tout cela de manière positive, mais on est là depuis douze heures! Il est déjà midi! Je me suis assis dans un coin. Je n'ai pas envie d'aller explorer cet endroit tout seul. Aucune envie. Très sincèrement, je suis en train de serrer la couverture un peu plus fortement contre mes épaules. Cet endroit me donne froid dans le dos. Rester positif dans ces circonstances... c'est compliqué. Mais j'essaie. Oui, j'essaie... mais je ne suis pas certain que ça suffira longtemps.


Image
Image
Image
| 18 ANS | 1M70 | NUMÉRO 3 | MORRIGANE | SOCCER FOR LIFE |
| SARCASTIQUE & COMÉDIENNE | 18 NOVEMBRE 2000 | SCORPION | AVEC RYAN |

Image
[attachment=1]Gif_1.gif[/attachment]


Je ne suis pas restée coincée dans cette marche d'escalier très longtemps. Ce n'est pas ce petit inconvénient qui allait m'empêcher de sortir d'ici! Alors j'ai pris sur moi, tout en rassurant Ryan. Avec l'aide de mes bras, je me suis tirée hors de cette marche. En laissant derrière moi quelques couches de peau et des morceaux de mon orgueil. Ma cheville est un peu à vif dû à l'absence d'une couche de peau, mais ça ne m'a pas empêché de me remettre à courir comme une cinglée, en défiant Ryan du même coup. Il n'a pas pris trop de temps pour se lancer à mes trousses, tout en riant.

Et un peu plus tard, on est arrivé à bout de souffle au milieu de plusieurs autres de nos camarades de classe. L'un comme l'autre on n'a pas fait mention du gage et on s'est contenté d'aller observer ce bout de papier. Cette liste. Je ne peux pas nier que j'ai été soulagé de voir que j'étais le numéro 3, donc pas concernée par l'ordre. Cela dit, je n'ai pas pu m'empêcher de grimacer pour Neal et April. Surtout lorsque les autres ont commencé à essayer de les forcer à s'embrasser pour qu'on en finisse au plus vite. Ça m'a donné envie de grogner et juste après le commentaire de Louca, je l'ai ai tous fusillé du regard en les traitant d'imbéciles.

On ne force pas les gens à faire quelques choses contre leur gré, m*rde! Ce n'est pas si compliqué que de leur laisser le choix, non? Ça me révulse. J'ai soupiré à plusieurs reprises et de manière sonore lorsque certains ont continué à insister. Mais ça ne changeait pas grand-chose, alors j'ai décidé de m'éloigner. Contrairement aux prédictions de Ryan, on se trouve encore ici et il est déjà midi! Je préfère fouiller dans les environs et voir si je ne peux pas découvrir quelque chose d'intéressant. Peut-être une sortie? Ou un endroit propice pour fermer l'oeil, je meurs de sommeil! Enfin, visiter l'endroit est stratégique, car si on connaît les lieux, on perdra moins de temps à chercher où aller en cas de fuite. Et on risque moins de se faire tendre une embuscade. Tout en prenant un couloir, je grommelle:

- Je vais visiter un peu, alors si quelqu'un veut venir...!

Je ne forcerai personne, mais un peu de compagnie ne peut pas toujours être un mal. Même si en l’occurrence rester seule ne me dérangerait pas plus.
Pièces jointes
Gif_1.gif
Gif_1.gif (2.13 Mio) Consulté 842 fois
Gif_1.gif
Gif_1.gif (470.09 Kio) Consulté 842 fois
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Yumeko »

Saskia Samueldóttir ǀ 17 ans ǀ 176 cm ǀ Islandaise ǀ Musicienne ǀ #19 ǀ Neal
Image
Image
Image

Après être tombé sur Louca, l'un de nos camarades de classe, nous avons fini par trouver les autres élèves de la classe et un panneau d'affichage. Nous étions presque les derniers à les rejoindre. Nous avons mis un certain temps pour atteindre cet endroit précis. Aucun de nous trois n'étaient rassurés dans les couloirs, moi la première même si j'étais un peu plus rassurée de ne pas être seule, d'avoir rencontré Neal, puis Louca. Je les apprécie tous les deux même si je ne connais pas beaucoup Louca. Il est comme Neal, il est gentil. Je préférais tomber sur eux que sur ces trois filles Yasmeen, Gwendolyn et Madeline. Enfin surtout les deux dernières, la première semble être la plus sympathique des trois même si on ne se parle jamais. D'ailleurs, elles étaient ensemble quand nous sommes arrivés. La seconde avait l'air furieuse et foudroyait tout le monde du regard même son amie semblait-il. La dernière semblait... je ne sais pas trop, je dirais penaude. Elle avait un drôle d'air sur le visage. Par contre, en voyant son débardeur et son short, je me suis demandée comment elle faisait pour ne pas grelotter de froid. A sa place, je serais frigorifiée. En consultant le panneau d'affichage, j'ai appris que j'avais le numéro 19, comprenant rapidement que les numéros avaient été attribués en fonction de nos noms de famille. Je n'étais donc pas l'un de deux numéros pour le gage mais c'était le cas de mon ami Neal. Je me suis sentie soulagée pour moi qui n'était pas obligée d'embrasser qui que se soit, je n'aurais pas du tout aimé. En plus, je n'ai jamais embrassé un garçon de ma vie, et si je dois embrasser un garçon un jour, je veux que ce soit un garçon pour lequel j'éprouve des sentiments. Et puis pas avec tout le monde autour, avec plein de spectateurs à côté. Si je me sens un peu soulagée, je me sens mal pour Neal qui n'est pas bien, et je m'inquiète un peu pour lui. Je ne me sentirais pas mieux que lui à sa place. Quand je regarde April, elle semble dans son élément comme si tout ça était normal et je ne sais pas comment elle fait. Elle a toujours été excentrique, c'est vrai de la manière de se comporter, de parler à celle de s'habiller. Elle porte un joli pyjama rose même si je n'oserais jamais mettre quelque chose comme ça même pour dormir. Au moins, mon haut à manche longue et mon bas de pyjama me tienne assez chaud. Enfin plus chaud que pour certains ou certaines. J'aperçois Dany torse nu et je détourne le regard gêné. Je tombe alors sur Ryan, lui aussi torse nu. Mes yeux se posent sur mes pieds nus. Je me sens beaucoup moins embarrassée comme ça. Je ne suis pas très à l'aise avec la nudité ou la semi-nudité. Ce n'est pas comme si j'avais déjà vu un garçon nu de toute ma vie. Certains essayent d'obliger Neal et April à s'embrasser et je relève la tête en secouant la tête. Ils ne devraient pas s'embrasser s'ils n'en n'ont pas envie, s'ils ne veulent pas.
- On ne devrait pas obliger les gens à s'embrasser, dis-je d'une petite voix que personne ne doit entendre.
Certains sont d'accord avec moi, d'autres non mais ils s'expriment plus forts que moi. A force, ils se lassent et chacun décide bientôt de se séparer pour aller explorer les lieux. Tout ce que je veux, c'est trouver la sortie et rentrer chez moi. Cela fait déjà douze heures qu'on est tous ici mais j'ai l'impression que ça fait bien plus longtemps. Certains ont déjà commencé à partir de leur côté mais je ne sais pas quoi faire... je me sens perdue.

Madeline Howell ǀ 18 ans ǀ 161 cm ǀ Populaire ǀ Cheerleader ǀ #12 ǀ Gwen et Yasmeen
Image
Image
Image

Je suis contente d'avoir retrouvé Yasmeen et que notre trio se reforme. Au moins, elle s'inquiète pour moi et pour mon pauvre pied. C'est l'une des choses que j'apprécie vraiment chez elle, elle est super gentille et super compatissante aussi. Je lui souris et la remercie pour ça. Bien plus que Gwen en tout cas, qui n'en a rien à faire j'ai l'impression. Depuis qu'elle m'a vu avec Dany dans ses bras, je m'en suis pris plein la tête, et elle m'en veut toujours j'en suis sûre. Elle est toujours aussi remontée contre moi même si je lui ai expliqué pourquoi il l'a fait. Heureusement, qu'elle ne nous a pas vu nous embrasser sinon ça serait encore pire que ça ne l'est. Et je ne risque pas de lui avouer quoi que ce soit. C'est un secret entre Dany et moi, et j'espère qu'il ne va pas en parler à qui que ce soit. Et ce secret, je l'emporterai dans ma tombe. Quand je serai sorti d'ici et que je serai rentré chez moi, je fermerai les yeux et je me remémorerai ce baiser. A défaut de pouvoir embrasser à nouveau Dany un jour même si je donnerai tout pour que ça se reproduise. Mais il y a aussi Gwen, ma meilleure amie, et je ne veux pas la perdre. C'est trop dur.
Les autres se mettent en groupe comme nous et se séparent tous dans des directions différentes sauf quelques élèves qui ont l'air totalement perdu. Moi, j'ai trop froid et j'ai trop mal au pied pour me laisser aller. Du coup, je me plains auprès de mes deux meilleures amies. Je vais jamais tenir longtemps comme ça. J'ai l'impression de ne plus sentir mes doigts de pieds, je me réchauffe comme je peux en haut et si je suis bleue comme dans Avatar, il faudra pas s'étonner. Yasmeen a la bonne idée de trouver des vêtements dans les étages.
- Bonne idée, je donnerai tout pour mettre un sweat ou un pull, j'en peux plus de mourir de froid.
Gwen n'est pas du même avis, l'idée ne lui plait pas du tout et elle nous le fait savoir. Elle ne veut pas porter des trucs moisis ou des déchets comme je dis. Dans un sens, je la comprends. Je suis sûre qu'on va tomber sur des trucs horribles qui sentent le moisi. Mais d'un autre côté, j'ai super froid, j'en peux plus, je tremble tellement j'ai froid et je vais finir par mourir de... C'est quoi déjà cette maladie ? La Neuponie ? Non, c'est pas ça. La pneumonie. Voilà la pneumonie ou un autre truc tout aussi horrible que ça.
Yasmeen grimace mais continue sa proposition sans se laisser démonter par le regard sévère de Gwen. Il n'y a pas que moi qui y a le droit. Elle nous propose quand même de monter, et comme ça, au moins, je pourrais mettre quelque chose de plus chaud. Et je me promets de ne plus jamais m'habiller comme ça pour dormir. C'est horrible d'avoir aussi froid.
- Je suis d'accord avec Yasmeen, je peux pas rester comme ça. Et il faut aussi trouver quelque chose pour mon pied. Allez Gwen, viens avec nous. On aura peut-être de bonnes surprises qui sait ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: [RPG Rénové] ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 18.10

Message par naji2807 »

Gwendolyn Browning
18 ans, Née le 17 décembre, 1m66, #5
Fille unique, Riche, Peste, Leader des Cheerleaders

Image

Oh Yasmeen peut bien arriver comme une fleur pour essayer de ramener de la bonne humeur là-dedans, je ne suis pas de bonne humeur! J'en veux à Maddie, et pas seulement parce qu'elle était dans les bras de Dany. Dany je m'en fiche un peu, c'est juste qu'il est beau et qu'on ferait un couple parfait entre le capitaine de l'équipe de football américain et la leader des Cheerleaders... Donc ce n'est pas ça qui me blesse mais plutôt le fait qu'elle ait fait une telle chose en sachant pertinemment que j'avais des vues sur lui! De toutes les personnes qui peuvent me trahir ou me faire des coups bas, Maddie est bien la dernière à laquelle j'aurai pensé! Je lui faisais confiance et elle me fait un coup pareil... Non vraiment, je ne le supporte pas et je lui en veux.
Bien sûr, une petite voix me souffle qu'elle est peut être innocente comme elle le suggère mais... Même, elle aurait pu refusé qu'il la porte et se contenter de s'appuyer sur lui. Elle ne me fera pas avaler que jouer les princesses en détresse dans les bras forts de Dany lui a déplu! Je garde donc les bras croisés, autant parce que je suis toujours énervée que parce que j'ai froid. Mais je ne le dirai pas, hors de question que je mette des haillons ou qui sait ce qu'on trouvera dans ces chambres. Les gens qui les ont laissé ici pourraient bien avoir la gale alors hors de question que je mette un truc pareil.
Je renifle sans rien dire en entendant la réponse de Maddie à la proposition de Yasmeen et n'hésite évidemment pas à donner mon avis d'un ton tranché. Yasmeen est plus hésitante, évidemment, mais elle se tourne quand même vers Maddie pour chercher son soutien, et je soupire. Quand Maddie en rajoute une couche pour partir à la recherche de vêtement, j'abandonne mais garde les bras croisés sur ma poitrine :
- Très bien, si vous tenez tant à attraper la gale! Mais moi je ne touche à rien je vous préviens, et je ne vois pas quel genre de bonnes surprises on pourrait trouver ici!
Puis je m'éloigne en direction d'un escalier en grimaçant à cause du contact du sol sale sous mes pieds nus...
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Yumeko »

Madeline Howell ǀ 18 ans ǀ 161 cm ǀ Populaire ǀ Cheerleader ǀ #12 ǀ Gwen et Yasmeen
Image
Image
Image

Je crois que Gwen m'en veut à mort de ce que Dany a fait mais je n'ose même pas imaginer ce que ça serait si elle savait pour le baiser échangé. D'ailleurs, là, elle me fait un peu peur avec ses yeux qui lancent des éclairs. Heureusement qu'elle peut pas vraiment le faire sinon elle m'aurait foudroyé au sens propre et je serai morte à l'heure qu'il est. Je n'aurais plus froid tu me diras si j'étais morte. Je me secoue intérieurement. Non, j'ai pas envie de mourir surtout ici même si j'ai reçu le meilleur baiser de toute ma vie. Au moins, ça sera un bon souvenir. Parce que pour le reste, ça ne l'est pas du tout. J'ai froid, je suis dans un endroit horrible, ma meilleure amie m'en veut, et j'ai trop mal au pied. Je crois que ça s'est enfoncé un peu plus dans mon pied à cause de Gwen tout à l'heure et mon pied m'élance en dessous. J'en ai marre de tout ça, je veux rentrer chez moi, j'ai froid, j'ai faim, je suis fatiguée, j'ai mal. J'ai limite envie de pleurer, je veux retrouver mes parents et même mon petit frère geek de service et super intelligent. Lui, je suis sûre qu'il aurait déjà retrouvé la sortie et tout le monde serait à la maison. Même si je ne lui avouerai jamais.
Je ne vois pas comment je pourrais me réchauffer autrement qu'en mettant des vêtements ici. Gwen comme Yasmeen n'ont pas de couche supplémentaire sur elle. Yasmeen est la mieux couverte de nous trois, suivie de Gwen avec son peignoir. Moi, je n'ai ni manche longue, ni pantalon de pyjama et c'est l'enfer. Ce froid... je déteste ce froid. J'ai jamais eu aussi froid de toute ma vie, j'ai l'impression d'être coincée dans un congélateur ou sur la banquise. Je tremble de plus en plus. Ma seconde amie est bien plus sympa et elle compatit pour moi. Elle nous propose de chercher des vêtements même si Gwen n'aime pas l'idée et ne veut rien porter venant d'ici. Ça n'empêche pas Yasmeen de venir appuyer sa proposition et j'accepte car je veux pas mourir de froid. J'en peux plus, je me mets même à claquer des dents.
J'ouvre de grands yeux aux dires de Gwen, et mon regard se porte sur mes deux meilleures amies :
- Ça s'attrape comme ça la gale ? demandé-je un peu horrifiée de l'attraper même si j'ai trop froid. Je ne sais pas, la sortie ? Il doit bien y en avoir une, non ?
Gwen s'éloigne, je suis sûre qu'elle voudra même pas m'aider. Je me tourne vers Yasmeen.
- Tu veux bien m'aider à marcher ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Re:1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Yasmeen Ashur
17 ans, Née le 16 février, 1m63, #2
PNJ, 1 an d’avance, Cheerleaders, Amie avec Gwen et Maddie

Image

Parfois je ne suis pas d'accord avec Gwen, même si je ne le dis pas forcément à voix haute, et c'est un de ces moments-là. Gwen n'est pas très gentille avec Maddie, comme elle n'est parfois pas très gentille avec moi. Pourtant, nous sommes ses amies, et elle devrait sans doute nous traiter un peu plus gentiment. Oh je sais que c'est son caractère, et je l'aime bien comme elle est, sinon je ne traînerai pas avec elle, mais quand même, si elle pouvait faire un léger effort, je pense que ce serait plus agréable. Je comprends bien qu'elle soit énervée contre Maddie, mais cette dernière est quand même blessée au pied, et puis contrairement à Gwen qui a quand même une petite robe de chambre, qui ne couvre presque rien certes, mais c'est déjà ça, Maddie est vraiment découverte, et elle risque vite d'attraper froid.
Heureusement, Maddie est de mon avis, elle veut bien partir explorer un peu, en plus on pourrait trouver quelque chose pour elle. La réponse de Gwen ne m'étonne pas et je grimace, mais quand Maddie demande si on peut attraper la gale comme ça, je hausse légèrement les épaules en secouant la tête :
- Je ne sais pas, mais franchement, je ne pense pas, ça me paraît bizarre. Et puis, on est sans doute dans un bâtiment abandonné, donc il ne doit y avoir personne depuis longtemps, les habits sont sûrement vieux et usés, mais il ne doit plus y avoir de germes dessus depuis longtemps, si il y en a eu à un moment.
- Merci madame je sais tout, réponds Gwen, mauvaise.
Je prends quelques couleurs mais ne réponds rien, j'ai bien compris qu'elle était de mauvaise humeur...
- Mouais, y'a intérêt qu'il y en ai une en tous cas, ajoute-t-elle concernant la sortie que Maddie évoque. Hors de question que je reste coincée ici!
Elle se met à marcher, prenant la direction des opérations, comme toujours, et je soupire. Quand Maddie me demande de l'aide, je me tourne vers elle avec un léger sourire et acquiesce légèrement.
- Oui bien sûr.
Je lui tends mon bras et lui propose de s'appuyer sur moi. Gwen marche vite mais tant pis, nous irons à notre rythme et avec un peu de chance, elle finira par ralentir.
Répondre

Revenir à « RPG »