2ème ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Rp légèrement explicite

Dany River
19 ans, Né le 20 Février, 1m85, #17
Redoublant, Capitaine de l’équipe de football américain

Image
Image
Image

Franchement, j'ai du mal à croire Maddie, mais bon, en même temps son histoire est vraiment trop bizarre... J'ai du mal à croire qu'elle n'ait pas été droguée ou quoi, et même si elle ne l'a pas été, je suis sûr qu'elle a du avoir un truc bizarre au cerveau. Je suis pas du tout expert dans ce domaine mais si ça se trouve, on peut avoir des hallucinations comme ça, sans raison, ou alors parce qu'on est pas bien, ou quelque chose du genre...
- Ouais sûrement... Tu dors bien en général? je demande en me grattant la tête parce que je ne suis pas tout à fait sûr que ça ait de l'importance, mais dans le doute...
Si ça se trouve Maddie va mal en ce moment, et j'avoue que je l'aime bien, donc je n'ai pas forcément envie qu'elle aille mal. Après, je suis pas expert dans ce domaine, donc même si elle me répond, je sais pas bien ce que ne ferai de cette info...
Enfin de toute façon, ça n'a pas beaucoup d'importance pour le moment, parce que toute mon attention est concentrée sur Maddie et sur le baiser que je lui donne. Ses lèvres sont douces, et j'en profite un peu, même si je finis par m'écarter et rompre notre baiser, surtout parce que j'ai la trique et que je préférerai qu'elle ne s'en rende pas compte... Il faut dire qu'elle me fait de l'effet quand même, surtout dans cette tenue, et même si je suis pas un pervers, y'a des réactions de mon corps que je peux pas contrôler.
Mais quand elle recule, Maddie se prend une écharde dans le pied et, aussitôt, je me penche pour regarder. Je ne saurai pas la lui retirer, alors à la place, je propose de la porter, ce qu'elle accepte, pour qu'elle évite de poser son pied blesser par terre. Quand on parle de la conduire jusque chez elle, ça ne m'aide pas vraiment à faire baisser mon désir, surtout que j'ai une vue plongeante sur son décolleté... J'essaie de rester concentré, mais j'espère finalement qu'on ne croisera pas trop de monde, sinon ça risque de jaser... Encore que je m'en fiche un peu, mais je n'ai pas envie d'en entendre parler pendant tout le reste de l'année.
Je baisse à nouveau les yeux vers elle quand elle me répond, et même si j'essaie de rester concentré sur son visage, mes yeux louches à plusieurs reprises sur sa poitrine... jusqu'à ce que son portable vibre, me ramenant à la réalité... Je ne la regarde plus et commence à marcher, en me dirigeant vers un escalier parce que c'est ce qui me semble être le plus logique. Je la vois, du coin de l'oeil, répondre à quelqu'un, et quand elle reprend la parole, je fronce les sourcils.
- C'est vraiment trop bizarre... comment ça se fait qu'elle arrive à te joindre? T'es vraiment sûre que c'est pas elle le Roi?
Dernière modification par naji2807 le lun. 16 déc., 2019 3:30 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Neal Foster
17 ans, Né le 14 Avril, 1m78, #11
Anciennement atteint de TOC, Elève moyen

Image

Je trouve vraiment que toute cette histoire est bizarre... Je ne veux pas psychoter ou commencer à partir en vrille, mais c'est quand même trop bizarre... Déjà parce que Saskia et moi, on est pas invité à ce genre de choses d'habitude, et puis parce que là, on est même pas invité, on est forcés quasiment... Si ça se trouvent, les élèves populaires vous ont emmené ici pour vous ridiculiser, ils vous filment en ce moment même et se moquent de vous... Je jette un oeil méfiant autour de nous, mais je ne vois rien d'autre que des murs sales et des portes comme celles dont je suis sorti... Je suis en train de devenir dingues, il faut qu'on parte d'ici.
En plus, on ne connait même pas nos numéros, alors à quoi bon rester, si on ne peut pas jouer. Malheureusement, Saskia a les mêmes idées que moi, et chacune de ses paroles me fait me crisper... Elle a raison, si c'est une erreur, qu'est-ce qu'on fait ici? Pourquoi on nous a amené là? Qu'est-ce qu'on va nous faire? Les battements de mon coeur s'accélèrent et j'ai un peu plus de mal à respirer. Oh non je refuse de faire une crise de panique maintenant... Je me force à respirer profondément et l'air frais de l'endroit m'aide à ne pas surchauffer. Une fois que j'ai retrouvé un semblant de calme, je réponds à Saskia :
- Honnêtement, je ne sais pas, ce n'est peut être pas une erreur, mais je préfère aussi croire que c'en est une et m'en aller. De toute façon, même si ça n'en est pas une et qu'on s'en va, ils n'auront qu'à venir nous demander des comptes en cours demain.
Voilà, on en reparlera demain, au lycée, en pleine lumière, et pas dans cet endroit glauque... Ce sera très bien comme ça, et maintenant, on s'en va!
On commence à descendre les escaliers, quand soudain un cri retentit. Saskia et moi manquons de perdre l'équilibre et Saskia me pose une question, mais je suis encore occupé à me calmer. Je ne veux pas savoir qui a crié, parce que je suis sûr que c'est quelqu'un, malgré ce que j'affirme... Malheureusement Saskia me contredit et mon rythme cardiaque s'accélère encore et alors je la suis rapidement, en commençant à compter à voix basse les marches :
- 1, 2, 3, 4...
Si j'arrive à un nombre pair en bas de l'escalier, il ne nous arrivera rien.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
| 18 ANS | 1M70 | NUMÉRO 3 | MORRIGANE | SOCCER FOR LIFE |
| SARCASTIQUE & COMÉDIENNE | 18 NOVEMBRE 2000 | SCORPION | AVEC RYAN |

Image
[attachment=1]Gif_10.gif[/attachment]


Je jette un coup d'oeil suspicieux autour de nous, mais comme la luminosité n'est pas à son meilleur dans cet endroit... Eh bien, je pourrais toujours bien essayer de trouver une aiguille dans une botte de foin! Des caméras... Des caméras cachées! S'ils veulent du divertissement, autant leur en donner! Enfin, peut-être pas maintenant. Autant attendre d'avoir trouver les autres et là, peut-être. Ryan ne semble pas vraiment croire en la possibilité que le Roi soit parmi nous. Moi, je ne sais pas. Il y a plusieurs personnes en qui je n'ai qu'une confiance limitée. Ou encore que je connais trop mal pour juger de si oui ou non ils peuvent être derrière tout ça. Mais j'avoue espérer que ce ne soit pas le cas. Je n'ai pas envie que des personnes dont je fréquente la même classe depuis des années puissent être dans le coup. J'hausse des épaules en lui répondant:

- J'espère sincèrement que ce n'est personne qu'on connaît. Mais je ne crois pas que celui ou celle qui se dit le Roi en soit vraiment un. C'est une mise en scène. Tout comme ce taudis. Ça serait bien oui, de trouver les caméras...

Ne serait-ce pour envoyer un message à l'enfo*ré qui nous a coincé ici. Mais maintenant que j'y réfléchis un peu plus... il est vrai que tout dans cet endroit, dans cette situation... rappelle la mise en scène bien orchestrée. Quelqu'un a planifié ceci dans les moindre détails. C'est un jeu. Un jeu particulièrement étrange, mais un jeu tout de même. Un jeu dont nous sommes les acteurs, bien qu'involontaire, mais les acteurs quand même. S'il faut jouer la comédie, alors tant mieux. C'est l'une des choses dans lesquelles je suis douée.

L'idée que Brownie puisse changer est sans doute très improbable, mais pas impossible. Certes, Ryan semble plus que dubitatif à cette possibilité, même au vue de l'endroit où nous sommes, mais tant pis. Ça reste une possibilité. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est certain que ça arrive, comme je l'ai dit, je ne suis pas débile! Ce à quoi il me rétorque qu'il ne m'a pas traité de débile. Ça, je suis au courant, merci bien. Simple figure de style. Je fais la révérence lorsqu'il me dit que j'ai raison et étire les lèvres en un sourire à sa mention du karma. Avec un petit rire, je lâche:

- S'il n'existe pas, alors je deviendrai le karma.

D'accord, personne ne veut que je prenne le rôle du karma. Quand je me décide à dire ses quatre vérités à quelqu'un, je mâche rarement mes mots, sauf si j'apprécie mon interlocuteur. Et même parfois... je peux me montrer brusque, mais j'ai toujours les meilleures intentions! Enfin, presque. Il ne faut pas trop m'en demander avec certaines personnes. Vraiment, il y en a que je me demande comment je fais pour les voir tous les jours sans m'énerver plus que je ne le fais!

Sans doute que le soccer et le théâtre m'aident à balancer mes envies oratoires sauvages? Ouais, c'est probable.

Maintenant que le point du numéro est réglé et que nous savons tous les deux que nous ne le connaissons pas... Où est-ce que la liste pourrait se trouver? D'ailleurs, ça nous dira aussi qui est présent. Ce qui pourrait nous conduire à déterminer si l'un d'entre nous peut être le Roi. Oui, je sais, cette idée est révoltante, mais pas impossible. Mais peu importe. C'est l'emplacement de la liste qui est important pour le moment. Et si nous songeons tous les deux à la possibilité d'être dans un vieil hôtel, lui suggère un registre. Pas bête comme idée et elle rejoint celle que j'avais à propos du hall d'entrée! Comme nous n'avons pas vraiment mieux, autant y aller! Si on se trompe, on aura qu'à fouiller ailleurs et voilà. De toute manière, ce ne sera pas une perte de temps... ça nous permettra de repérer les lieux! Je lance avec un certain enthousiasme et en lui donnant une bourrade sur le bras:

- Alors va pour le registre! Et si registre il y a, il doit se trouver dans le hall d'entrée! Directions les escaliers!

Je me mets rapidement à avancer, malgré que mes muscles soient raides. Je n'aime pas l'impression qui se dégage de l'endroit. Je n'aime pas l'idée que nous soyons sans doute surveillé. Et par-dessus tout, je n'aime pas la crainte qui reste collée à ma peau. J'ai vécu avec ce sentiment beaucoup trop longtemps... certes pas pour la même raison qu'en ce moment, mais quand même. Elle n'a pas laissé de bons souvenirs... Et si cet endroit peut changer Brownie... il peut tout aussi bien changer chacun d'entre nous. Et pas nécessairement pour le meilleur. Le pire existe tout autant.


Image
Image
Image
| 17 ANS | 1M75 | NUMÉRO 10 |
| 13 DÉCEMBRE 2001 | SAGITTAIRE | OPTIMISTE |

Image
[attachment=0]Gif_1.gif[/attachment]


C'est... très silencieux. J'entends la minuscule succion de mes pieds sur le plancher froid. C'est le seul son qui me parvient. Enfin, si on excepte les quelques grincements ici et là qui me donne l'impression que tout va s'effondrer autour de moi... C'est pourquoi je frôle les murs. C'est l'endroit le plus solide. Là où je risque le moins de recevoir quelque chose sur la tête. Sauf si quelque chose d'imposant fonce dans le bâtiment et provoque une réaction en chaîne dans le genre des domino.

Mais j'ai un doute sur cette probabilité.

J'aimerais vraiment savoir où je suis. Et s'il y a d'autres personnes. J'ai ma réponse assez rapidement lorsqu'un cri me parvient. Suffisamment fort pour que je me doute que ce ne soit pas dans un endroit très fermé et suffisamment bas pour que ce ne soit pas juste à côté de moi. Bon, je sursaute tout de même et me camoufle un peu plus dans ma couverture. Comme si ça allait aider! Mais bon, tout va bien. Ça ne veut rien dire, pas vrai? N'importe qui peut crier pour plusieurs raisons différentes! Par exemple, c'était l'intonation d'une fille. Alors, elle est peut-être tomber sur un insecte particulièrement répugnant et elle a hurlé. C'est typique. Je grimace légèrement à l'idée de tomber sur l'un de ces insectes et me retrouve à regarder où je mets les pieds.

J'ai horreur des insectes.

J'aperçois rapidement un escalier qui monte un peu plus loin. Quand je m'approche suffisamment, j'entends des bruits de pas. À la fois sonore et silencieux. Je me fige immédiatement et d'autant plus lorsque j'entends des voix. Je ne les distingue pas suffisamment pour savoir qui ça peut être. Est-ce des élèves de ma classe? Ou des personnes que je n'ai pas envie de croiser? Je déglutis avec quelque difficulté et m'efforce de saisir mon courage à deux mains pour demander, en élevant suffisamment la voix pour qu'on m'entende:

- Il y a quelqu'un?

Si on me répond, je saurai qui c'est. Si je ne reçois pas de réponse, je m'en vais d'ici en courant. Mais en attendant, autant se mettre hors de vue immédiate de ceux qui se dirige vers moi. Je me cache donc à l'angle de l'escalier, espérant sincèrement que ce ne soit pas des personnes malveillantes. Mon coeur bat si fort que je plaque une main à son niveau pour essayer d'étouffer le bruit. Ce qui est stupide, je l'admet volontiers, car peu importe à quel point il bat fort à mes oreilles, personne d'autre ne peut l'entendre!
Pièces jointes
Gif_1.gif
Gif_1.gif (2.13 Mio) Consulté 1208 fois
Gif_10.gif
Gif_10.gif (446.88 Kio) Consulté 1208 fois
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: [RPG complet] ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Ryan Kenickie dit Ken
18 ans, Né le 1 janvier, 1m80, #13
PNJ, Mr Parfait, Bon élève, Sportif

Image
Image
Image

J'espère aussi un peu que ce n'est pas quelqu'un qu'on connait, parce que je n'ai pas vraiment envie de me disputer avec quelqu'un de la classe. Je m'entends assez bien avec tout le monde, et je ne vois de toute façon pas qui aurait pu faire un truc pareil... qui pourrait vouloir se mettre à dos tout le monde en organisant un jeu dans un endroit pareil et en pleine nuit alors qu'on était pas prévenu et qu'on dormait tranquille chez nous... Qui voudrait se mettre Morgana à dos, désolé pour elle, mais quand même, quand elle s'énerve, il ne vaut mieux pas être là... et qui voudrait se mettre Gwen à dos, parce que je suis sûre que si elle est là, elle va vouloir arracher la tête de tout le monde... Qui serait donc assez fou pour avoir une idée pareille? Honnêtement, de tous les gens de la classe, je ne vois pas qui... Stan n'est pas toujours très cohérent, et il aime bien ennuyer son monde, mais quand même...
- Oui c'est une mise en scène, ça se voit, d'où le fait que je pense à des caméras. Mais franchement, je ne vois pas qui aurait pu vouloir se mettre toute la classe à dos comme ça... On va se revoir en cours demain, donc cette personne risque d'en entendre parler jusqu'à la fin de l'année.
Je tourne sur moi-même pour essayer de trouver les caméras, mais je ne vois toujours rien, il y a trop peu de lumière et, de toute façon, elles doivent être bien cachées.
Morgana me fait rire quand j'admets qu'elle a raison et qu'elle exécute une petite révérence, mais quand elle dit qu'elle deviendra le karma, je ris encore et secoue la tête en répondant :
- Eh bien fais donc, tu penses pouvoir faire changer Gwen?
En tous cas, en ce qui concerne la liste de numéro, qui doit bien se trouver quelque part, le plus logique si l'on est dans un hôtel, c'est qu'elle se trouve au rez de chaussée, dans le registre. Donc il vaut mieux descendre et essayer de trouver cette liste, peut être que ça éclaircira un peu les choses, et puis de toute façon, on a pas grand chose de mieux à faire en attendant. Au pire, si on ne trouve rien, vu qu'on sera déjà en bas, on pourra peut être chercher la sortie, parce qu'à moi de se jeter du haut d'une fenêtre, je ne vois pas comment on pourrait sortir à cet étage.
Morgana a l'air très enthousiaste, et je fais mine de me frotter le bras à l'endroit où elle m'a donné une bourrade avant de lui adresser un sourire en répondant :
- Allons-y donc, Madame l'exploratrice.
Puis je la suis avec entrain, les mains dans les poches de mon sweater. Je suis vraiment content d'avoir enfiler ça, sinon je serai en train de cailler, déjà que j'ai un peu froid aux jambes...
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
| 18 ANS | 1M70 | NUMÉRO 3 | MORRIGANE | SOCCER FOR LIFE |
| SARCASTIQUE & COMÉDIENNE | 18 NOVEMBRE 2000 | SCORPION | AVEC RYAN |

Image
[attachment=0]Gif_22.gif[/attachment]


Ryan semble d'accord que tout, ici, soit une mise en scène. Il y a quelque chose de beaucoup trop pompeux dans toute cette histoire. Quelque chose qui me souffle que c'est un jeu, dans l'ensemble du terme. Ici, on n'est que des acteurs dans un but bien plus grand. J'aimerais bien savoir lequel et pour qui nous offrons un divertissement si particulier. Comme il le dit, je ne vois pas non plus qui aurait voulu se mettre tout le monde à dos en nous traînant ici de force. S'il voulait jouer à un jeu particulier, il suffisait de demander. Et de le faire à une heure décente. Un étrange malaise s'installe en moi lorsqu'il mentionne qu'on se verra tous en classe demain et que si c'est quelqu'un de la classe, il en entendra parler jusqu'à la fin de l'année. Une pensée m'obsède à partir de la seconde où il prononce les mots « en classe demain ». Y serons-nous vraiment? Un frisson me parcourt le dos et la chair de poule s'installe sur mes bras. Je fronce les sourcils face à ma réaction exagérée, mais je ne peux m'empêcher d'énoncer ma pensée à haute voix, espérant qu'il me dise que ce soit impossible.

- Si on est de retour demain...

Je réprime un rire nerveux. Je ne veux pas que cette théorie se concrétise. Aucunement. Je n'ai pas que ça à faire, rester coincé ici. J'ai du soccer à pratiquer, des scénarios à apprendre et mes cours à passer. Je n'ai pas de temps à consacrer à ce jeu débile que je n'ai jamais demandé! Mais si vraiment il faut jouer... j'ai bien l'intention de gagner le jeu. Au dépens de la personne qui l'a lancé, préférablement.

Plus j'y pense et moins je crois que ça puisse être Brownie. Son cerveau ne fonctionne pas comme ça. Il ne fonctionnerait tout simplement pas dans ces lieux. Elle va disjoncter. Et peut-être que cette explosion cervicale la poussera à changer? Sait-on jamais... Ryan semble dubitatif à ce sujet et il mentionne le karma. Après toutes ces années, si le karma n'a pas agi sur elle, pourquoi cela arriverait-il maintenant? Malgré tout, je lance l'idée que s'il n'existe pas, je le deviendrai. J'affiche rapidement un faux air blessé lorsqu'il me demande si je pense pouvoir faire changer Gwen. Il ne m'en croit pas capable? Quelle tristesse! J'esquisse rapidement un sourire moqueur et rétorque:

- Tu crois vraiment qu'elle restera la même si elle devait rester coincé avec moi 24h sur 24 pendant plusieurs jours? Je la noierai de tant de paroles qu'elle sera sans doute prête à tout pour que j'arrête.

Je n'ai jamais cherché à fréquenter plus longtemps que nécessaire Brownie. Notamment, car elle est une vipère. Et je déteste toutes les vipères sur deux jambes que je peux croiser. Que ce soit des filles, des hommes, des autres ou peu importe. Je n'ai aucun respect pour les vipères sans raison d'être. Même si posséder une blessure intérieur n'excuse pas celles que l'on peut causer à autrui, je supporte un peu plus, je dis bien un tout petit peu plus ces vipères là. De là à rester les bras ballants et à ne rien faire? Nan. Je ne suis pas comme ça.

Chercher la liste des numéros devient une évidence pour nous deux, tout comme le fait qu'elle doit se trouver dans un endroit connu. Un registre, ce qui laisse présager le hall d'entrée. L'idée de quitter cet endroit me donne des ailes, mais aussi l'idée de comprendre un peu plus de ce mystère. Après tout, si on ne trouve pas la liste on peut tout de même essayer de partir. Et si on trouve la liste... bah, ça ne nous empêche pas de chercher la sortie par la suite! Je lève les yeux au ciel lorsque Ryan fait mine de se frotter le bras après ma bourrade. Mais oui, c'est ça, comme si j'avais frappé suffisamment fort pour que ça lui fasse mal! Il m'adresse toutefois un sourire par la suite en me disant qu'on pouvait y aller. Comme j'avais déjà commencé à avancer, je me retourne en l'entendant m'appeler Madame l'exploratrice. J'arque un sourcil et lâche avec un sourire amusé:

- Alors, en marche, monsieur l'explorateur!

Je recommence rapidement à marcher en direction des escaliers et mon malaise lié à cet endroit s'accroît à chaque pas, tout comme la fraîcheur de l'air sur ma peau. Je frissonne un peu à nouveau et me frotte rapidement les bras pour en chasser la chair de poule. Sérieusement, plus tôt on quittera cet endroit, mieux je me porterai! Lorsque l'on atteint les escaliers, mon malaise m'habite au point de me faire me poser une question. Est-ce qu'on va pouvoir sortir? Est-ce que c'est seulement possible? Sommes-nous... Sommes-nous coincés ici? Je m'arrête sur la première marche et me retourne, un air plus que sérieux accroché au visage et demande:

- Tu crois que c'est... possible de sortir d'ici?

Après tout, la personne qui nous a conduit là a mis plusieurs efforts pour qu'on y soit et sans s'en rendre compte. Il ne ferait pas tout ça pour qu'on puisse s'en aller dès qu'on est réveillé. Sauf si ce n'est que des caméras cachées. Espérons-le!
Pièces jointes
Gif_22.gif
Gif_22.gif (1.44 Mio) Consulté 1179 fois
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Yumeko »

Madeline Howell ǀ 18 ans ǀ 161 cm ǀ Populaire ǀ Cheerleader ǀ #12 ǀ Dany
Image
Image
Image


Cela se voit qu'il ne me croit pas, il suffit de regarder la façon dont il me regarde. Je préférerais qu'il me regarde autrement. Et la seule façon de lui faire changer d'avis est de lui démontrer que je ne mens pas, que je ne suis pas folle non plus. Et pour ça, il faut que je trouve quelqu'un qui a vécu la même chose que moi. Il doit bien y avoir un élève qui ne dort pas à minuit même en semaine. Si ce n'est pas mon cas, ce n'est pas le cas d'autre. Si ça se trouve Gwen non plus ne dormait pas. Ça ne m'étonnerait pas, je sais qu'elle est sur les réseaux sociaux aussi, et peut-être qu'elle postait un truc sur son compte Insta à ce moment là. Il faut que je lui demande.
En attendant, Dany me questionne et me demande si je dors bien en général. Il est trop chou, et c'est trop mignon. On dirait qu'il s'inquiète pour moi. J'espère qu'il s'inquiète réellement pour moi car je fonds complètement. Je suis raide dingue de lui et j'ai juste envie de me jeter dans ses bras mais je me retiens.
- Oui, je dors plutôt bien même si je ne dors pas assez en semaine. Mais bref, on s'en fout. Dany, tu t'inquiètes pour moi ?
Mais il y a bien mieux que de me jeter dans les bras de Dany. Oui bien mieux... comme par exemple quand on s'embrasse car c'est le meilleur baiser de ma vie et le meilleur moment tout court. Il embrasse tellement bien que je ne voudrais jamais arrêter de le faire. Il est tellement doué, je ne pense plus qu'à cela et je me réchauffe même lentement. Malheureusement Dany rompt le baiser et le moment prend fin. Je regrette tellement que ça n'est pas duré plus longtemps. C'est même difficile de me détacher de Dany mais je ne peux pas rester accrochée à lui même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque.
Et quand je recule légèrement, je me prends quelque chose dans le pied qui me fait hurler de douleur et qui se trouve être une écharde. C'est Dany qui le confirme en une phrase et il décide de me prendre dans ses bras, de me porter comme une princesse pour ne pas que je marche et j'accepte. Je n'allais pas refuser une telle demande. C'est tellement bien, je n'aurais jamais pensé que ça arriverait un jour, et pour un peu, j'en oublie la douleur. En plus, Dany me réchauffe d'être contre lui et je passe mes bras autour de son cou pour en profiter un peu. Je lui propose même qu'on rentre comme ça tous les deux jusqu'à chez moi... et pourquoi pas, je pourrais l'inviter chez moi pour passer le reste de la nuit. Il ne va pas rentrer chez lui à moitié nu alors qu'il est si tard.
Quand mon téléphone vibre, je reviens à la réalité et je me retiens de grimacer en voyant un message de Gwen. Il ne faut pas qu'elle sache qu'on s'est embrassé et si on peut éviter aussi de la croiser, ça serait mieux. Je lui réponds quand même et mon message s'est bien envoyé. J'en parle à Dany qui trouve ça bizarre et pense toujours que c'est elle la responsable de ce jeu. Ce n'est pas elle, j'en suis persuadée. Ce n'est pas son genre de faire ça, ce n'est pas elle, et quand je vois son message, je peux le confirmer. Dany se dirige vers l'escalier le plus proche, plus que quelques pas et on descendra.
- Oui, et j'en ai aucune idée mais je peux aussi lui envoyer des messages et elle aussi. Non, j'en suis sûre, elle est en pétard, elle veut tuer le responsable de tout ça. Attends, je t'envoie un message. On verra si ça marche aussi avec toi.
Je tape rapidement : Merci Dany ♥ et envoie... je n'aurais peut-être pas dû mettre le cœur à la fin mais soit c'est trop tard, soit il ne le verra jamais pensais-je en attendant de voir si ça fonctionne.


Saskia Samueldóttir ǀ 17 ans ǀ 176 cm ǀ Islandaise ǀ Musicienne ǀ #19 ǀ Neal
Image
Image
Image


Je n'ai jamais vécu un événement qui se rapproche de près ou de loin à ce que je vis en ce moment. C'est l'instant le plus angoissant de ma vie. J'ai déjà vécu des moments difficiles mais jamais une telle chose. Je ne me suis jamais retrouvée dans une telle situation. Mais j'ai déjà vécu des moments difficiles surtout quand je suis partie d'Islande et que je suis venue habitée ici. C'était vraiment très dur car j'étais déracinée, loin de mon ile natale, de mes amis, de ma maison, de mes habitudes, de ma culture. Même s'il y avait mes parents, j'ai eu beaucoup de mal à me faire à tout ceci. Et parfois, encore c'est difficile. Je sais que je ne pourrais pas passer toute ma vie aux Etats-Unis, et après le lycée, je veux retourner là-bas pour poursuivre mes études à Reykjavik dans la musique. J'aimerais entrer dans l'orchestre national islandais et pour cela, je vais devoir continuer à travailler d'arrache-pied pour réussir le concours d'entrée à l'école de musique. Mais la musique et l'Islande, c'est tout ce que j'aime, tout ce qu'il me plait, et tout ce dont j'ai envie.
Et ce qui nous arrive nous fait peur et nous angoisse. Nous ne savons pas où nous sommes, nous sommes dans un lieu inconnu et abandonné. Nous sommes en pyjama mais pieds nus et j'essaye de faire attention où je mets les pieds car je ne veux pas marcher sur n'importe quoi, ni me blesser. Et il ne fait pas chaud ce qui est normal car il ne doit pas y avoir de chauffage ici, alors, avec mon pantalon de pyjama et mon tee-shirt, je n'ai pas chaud. Et tout comme Neal, je me demande où on se trouve et pourquoi nous sommes là. Nous ne sommes jamais invités à des soirées et nous jouons jamais à ce genre de jeux. Je crois que ni l'un, ni l'autre n'aimons cela. Nous ne sommes pas rassurés du tout. Et toutes les questions que je me pose franchissent mes lèvres pour interroger Neal. J'ai besoin de réponse, j'ai besoin de savoir, d'être sûre alors que je suis dans le flou le plus total.
- Moi aussi, j'aimerai mieux croire que c'en est une et sortir d'ici le plus vite possible. Oui, tu as raison... je préfère encore ça plutôt que de rester ici. Cet endroit me fait peur, avoué-je tout bas comme si je ne voulais que Neal seul m'entende.
Tout ce que je veux, c'est sortir d'ici alors on peut me dire tout ce que l'on veut demain. Mon angoisse d'être ici surpasse tout le reste. Et le meilleur moyen de le faire est de descendre les escaliers ce que nous faisons malgré le hurlement que l'on entend. Il n'y en a qu'un, et ça s'arrête rapidement. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose et je ne veux pas le savoir. Je sursaute et Neal réagit de la même manière. Nous avons eu peur et on s'interroge à ce sujet. Je sais que ce n'est pas un hibou, c'est impossible. On dirait un cri humain. Il ne faut pas qu'on reste ici, ni qu'on s'arrête. Il vaut mieux qu'on s'éloigne de la source de ce cri. On continue notre descente, l'un à côté de l'autre et je l'entends compter les marches. Je ne sais pas trop pourquoi il fait cela. Peut-être pour se rassurer, ne pas penser à autre chose, se concentrer sur le nombre de marches. C'est peut-être une bonne solution, je ne sais pas.
Je me fige sur la dernière marche quand j'entends la voix d'un garçon dont je crois la reconnaitre poser une question. Je tourne lentement la tête en direction de Neal, pas très rassurée, les yeux un peu angoissée car je ne suis pas sûre. Je ne sais pas si c'est l'angoisse mais ma question sort bien malgré moi.
- Louca ? demandé-je peu rassurée alors que je ne reconnais presque pas ma voix.
Il faut que cela soit Louca... il le faut sinon je n'ose imaginer ce qu'il pourrait nous arriver à Neal et moi par ma faute.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Neal Foster
17 ans, Né le 14 Avril, 1m78, #11
Anciennement atteint de TOC, Elève moyen

Image

Pourquoi ça m'arrive à moi... Pourquoi je me retrouve dans cette endroit glauque alors que j'avais enfin l'impression d'être débarrassé de mes angoisses... Je ne dis pas que tout était rose, il y avait encore quelques pensées intrusives, mais j'arrivais à les gérer... Et ça m'énerve d'en parler au passé, comme si l'événement actuel venait tout bouleverser. Ce n'est pas vrai, je ne vais pas redevenir fou... C'est une juste une mauvaise blague, et ça va passer, et je ne vais pas me laisser entraîner dans de nouvelles angoisses juste à cause de ça! Je refuse, et pourtant, déjà, les pensées angoissantes recommencent à me tourmenter, elle s'insinue dans mon esprit, et je dois faire un effort pour ne pas les laisser me submerger...
Je ne suis pas le seul à avoir peur cependant, et je ne sais pas si ça me rassure ou si ça m'angoisse davantage... D'un côté, le fait que Saskia soit effrayée m'oblige à rester calme, au moins pour elle, et en même temps, sa peur s'ajoute à la mienne, et je ne me sens pas du tout rassuré...
Je déglutis et hoche la tête à la réponse de Saskia en répondant :
- A moi aussi, il me fait peur... Mais on va sortir et on oubliera toute cette histoire, je dis avec détermination malgré ma voix légèrement tremblante.
Nous commençons à descendre les escaliers et de nouvelles pensées intrusives se font sentir en moi. Le besoin de vérifier que les choses iront bien, par des rituels que je sais inutile, m'empêche de me concentrer, et je finis par céder, commençant à compter les marches... J'espère que Saskia ne me prendre pas pour un fou, et je compte en murmurant, à voix basse, chaque marche que l'on descend, avec l'idée ridicule que, si nous arrivons en bas et que je tombe sur un nombre pair, il ne pourra rien nous arriver... Je ne veux pas penser à ce qui se passera si je tombe sur un nombre impair, et en posant le pied sur la dernière marche, quand je prononce le chiffre 11, je pousse un soupir de soulagement, parce que le prochain nombre, quand je poserai le pied sur le palier, sera pair... Mais mon soulagement est de courte durée, puisqu'une voix se fait entendre et je sursaute tandis que Saskia me regarde. Quand elle prend la parole, je suis à la fois soulagé qu'elle ait cru reconnaître, comme moi, Louca, et en même temps, mon coeur bat plus vite, parce que si ce n'est pas lui, nous serons vraiment mal... Je regarde Saskia avec appréhension en attendant une réponse.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: [RPG complet] ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Ryan Kenickie dit Ken
18 ans, Né le 1 janvier, 1m80, #13
PNJ, Mr Parfait, Bon élève, Sportif

Image
Image
Image

Comment bien casser l'ambiance... Bien sûr qu'on sera de retour demain, pourquoi on le serait pas? Personne peut nous séquestrer comme ça, et puis même si c'était le cas, on serait pas juste en train de discuter dans un couloir, on serait enfermés quelque part, ou je sais pas. Je ne peux pas m'empêcher de secouer la tête en souriant, elle a peut être peur, ce que je comprends, moi non plus je ne suis pas à l'aise, je n'aime pas bien cet endroit, simplement, je ne pense pas que ce soit si grave qu'on doive rester ici jusqu'à demain, de toute façon, si on en a marre, on s'en va.
Je donne un petit coup de coude à Morgana pour détendre l'atmosphère et lui sourit en répondant :
- Mais bien sûr qu'on sera de retour demain, je ne suis pas du genre à sécher les cours et toi non plus il me semble.
La discussion dérive sur Gwen et je dois admettre que je ne sais pas si elle changera un jour... Pourtant Morgana me dit qu'elle pourrait être le karma si il n'existait pas, et changerait Gwen de cette façon. Cette fille est comme ça depuis aussi longtemps que je la connaisse... même si j'avoue que mes souvenirs d'enfance la concernant sont assez flous, je me rappelle seulement d'une petite fille blonde, souvent avec ses parents, avant que ceci se fassent moins présents. Je ne pense pas qu'elle pourrait changer, elle est trop exécrable pour ça, imbue d'elle-même et fermée d'esprit.
L'air moqueur de Morgana me fait quand même rire et je grimace en répondant :
- A mon avis, l'une de vous essaierait de tuer l'autre avant même qu'aucune de vous deux n'aient le temps de changer. Tu pourrais passer tout ce temps avec elle sans avoir d'envie de meurtre? je demande en rigolant.
Bien sûr, c'est une blague, moi-même je n'ai jamais pensé à tuer Gwen, mais je sais qu'elle en irrite plus d'un, moi le premier, et que si j'ai rompu avec elle, ce n'est pas pour passer de nouveau du temps en sa compagnie. Bien sûr, si toute la classe est là, elle y est forcément aussi... et cette idée n'est pas plus réjouissante.
Puisque nous n'avons pas grand chose d'autre à faire, nous décidons de partir à la recherche de la liste de numéro, puisqu'il doit bien en avoir une, sinon comment pourrions-nous connaître les nôtres? Nous décidons donc de nous mettre en chemin, et je rigole quand Morgana m'appelle Mr Explorateur, reprenant ma taquinerie à son égard. Je la suis avec un sourire, les mains dans les poches de mon sweet, mais quand je la vois frissonner, ma bouche se tord un peu dans une moue contrariée... Si j'avais quelque chose en dessous, je lui aurai donner mon pull, mais je suis torse nu et je pense que ça nous mettrait mal à l'aise tous les deux si je me baladais comme ça. Je regarde autour de moi, mais évidemment, il n'y a rien d'utile, et quand la voix de Morgana se fait entendre, je me tourne à nouveau vers elle. Apparemment elle est vraiment inquiète... je décide d'être sérieux cette fois-ci et lui adresse un sourire rassurant en répondant :
- Bien sûr, si on est entrés, on peut forcément sortir.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
| 17 ANS | 1M75 | NUMÉRO 10 |
| 13 DÉCEMBRE 2001 | SAGITTAIRE | OPTIMISTE |

Image
[attachment=0]Gif_12.gif[/attachment]


J'ai la gorge nouée en étant caché dans mon coin. Je n'aime pas du tout ne rien comprendre à une situation. Certes, j'ai un million de scénario, mais lequel est le bon? Et est-ce que je connais les gens qui descendent de l'escalier? Que vais-je faire si je ne les connais pas? Première chose, respire, Louca. La panique ne t'apportera rien de bon ici. Je pourrais toujours leur jeter ma couverture si je ne les connais pas. Causant ainsi une diversion qui me permettra de partir en courant. Je n'ai pas assez de connaissance en combat pour espérer vaincre quelqu'un que je ne connais pas. Je peux me servir de mes poings au besoin, mais j'aime quand même mieux l'éviter tant que je n'aurai pas plus d'informations.

L'information, c'est la clé du succès. Avec la connaissance. L'un ne va pas sans l'autre, en soi.

Je sursaute brusquement lorsqu'une voix prononce mon nom. Je crois la reconnaître. Mais comment en être sûr? Je resserre la couverture autour de ma tête et de mes épaules. Il fait vraiment frais par ici... Est-ce que je dois répondre? Les pas se rapprochent... parler ne risque-t-il pas de révéler ma position? Surement... Mais ai-je d'autres choix? La voix me dit quelque chose, alors je les connais surement! Ce serait idiot de ne pas répondre s'il s'agit de personne qui pourrait m'aider et qui se trouve dans la même situation complètement folle que moi... J'inspire longuement et réponds, hésitant:

- C'est moi. C'est toi... Saskia? Qui... qui est avec toi?

Je parle avec tout le monde quand c'est possible et que je les apprécie suffisamment. Par exemple, je ne parle pas avec Gwendolyn ou Madeline. Non, elles, elles m'ignorent de toute manière. Mais j'ai parlé quelques fois avec Saskia, suffisamment pour reconnaître un peu sa voix. Mais je peux toujours me tromper... par ailleurs... elle n'est pas seule. Et j'ignore qui est avec elle. J'espère simplement qu'elle n'est pas dans les ennuis...


Image
Image
Image
| 18 ANS | 1M70 | NUMÉRO 3 | MORRIGANE | SOCCER FOR LIFE |
| SARCASTIQUE & COMÉDIENNE | 18 NOVEMBRE 2000 | SCORPION | AVEC RYAN |

Image
[attachment=1]Gif_11.gif[/attachment]


Il se méprend un peu sur mon commentaire négatif. Certes, c'était assez vague, je l'avoue. Je n'ai que mentionné la possibilité qu'on ne soit pas de retour demain. Et au fond, c'est vrai que ça pourrait être volontaire. Mais comme il le dit, je n'ai jamais séché les cours, tout comme lui, et je ne commencerai sans doute pas aujourd'hui! Pas à quelques mois de la fin de l'année. Ma dernière année... Toutefois, je ne l'ai pas dit comme étant volontaire. Je voulais surtout dire qu'on ne pourrait pas se rendre en cours. Mais ce n'est pas le moment de désespérer, alors je lance avec un sourire:

- Tu as raison, je ne sèche pas. C'était seulement une pensée débile qui m'a traversé l'esprit.

Sauf que l'incertitude ne me lâche pas. Il y a vraiment quelque chose avec cet endroit que je n'aime pas. Je ne sais pas exactement c'est quoi, sauf peut-être la crainte très présente que le toit me tombe sur la tête, mais enfin! Il faut que je cesse d'y penser si je veux rester dans un état d'esprit équilibré... Autant qu'on peut l'être ici. On trouvera une solution pour sortir d'ici, forcément. De toute manière, ça ne peut pas être bien plus compliqué que de trouver la porte d'entrée, non?

Je lève les yeux au ciel face à sa réponse quand je lui dis que Gwen ne pourrait pas faire autrement que changer en passant 24h sans interruption avec moi. Ça semble l'amusé, mais quand il grimace en me disant qu'on finirait par avoir envie de se tuer, j'hausse des épaules. Je sais que je serais capable de la supporter 24h, surtout si je ne lui laisse pas le temps d'en placer une. Elle n'est pas la première avec qui je me frotte et pour être franche, ça m'amuse toujours d'énerver les filles comme elle. Je déclare donc avec un ton très confiant et faussement supérieur:

- Moi? Avoir envie de tuer quelqu'un? Meh! Je suis au-dessus de tout ça, voyons. Avoir envie de l'assommer, peut-être. Mais elle ne pourra pas m'énerver si elle n'a pas le temps de placer un mot. J'ai l'habitude des filles comme Brownie. Gwen n'a pas l'ombre d'une chance (Je lâche un petit rire en ajoutant) Plus elle va s'énerver et plus je vais rigoler.

La voir s'emporter à cause de moi, c'est toujours incroyablement amusant et satisfaisant. Notamment, car elle a l'habitude que l'on réponde à ses caprices quand elle commence à s'énerver. Mais moi? Moi je ne répond jamais à ses caprices. Où serait le plaisir? Généralement, je la titille encore plus. Les rares moments où je vais abandonner, c'est lorsque quelqu'un intervient ou que c'est l'heure des cours ou d'une pratique. Sinon... je peux continuer longtemps.

Je l'entends rigoler lorsque je reprends le titre qu'il m'a donné, mais à son intention. Un sourire étire mes lèvres et je me dis qu'au moins, malgré la désagréable situation dans laquelle on se trouve, on arrive quand même à rigoler. Il n'y a rien de mieux que d'être avec des gens qu'on apprécie dans une situation négative comme celle-ci. Mais malgré que j'arrive à rigoler, ça ne suffit pas à écarter complètement mes idées noires. Je n'aime pas l'idée qui reste dans un coin de ma tête, cette idée qui me souffle qu'on arrivera sans doute pas à sortir aussi facilement d'ici qu'on le souhaiterait. Je veux sortir. Et je veux savoir pourquoi on est là. Chercher la liste des numéros, c'est un bon point de départ. Surtout si on cherche le hall d'entrée en premier, comme ça on pourra sortir de là rapidement. En théorie. La pensée négative ne me lâche pas. Et je finis par m'en enquérir à Ryan. Il me répond avec le même sérieux que j'ai mis dans ma question. Son sourire rassurant me donne l'impression que je viens d'agir en fillette apeurée et je fais la grimace intérieurement. Il ne pense pas que c'est impossible de sortir d'ici. Tant mieux alors. Je hausse des épaules à nouveau en répondant:

- D'accord. Ton raisonnement est logique.

Mais le mien l'est tout autant, non? Je frissonne à nouveau à cette idée, recouvrant encore une fois les bras de chair de poule. Je me frotte vigoureusement les bras pour essayer d'augmenter ma chaleur corporel, tentant de faire disparaître la preuve de cette chair de poule. J'aurais peut-être dû prendre la couverture hideuse qu'il y avait sur mon lit avant de sortir comme une furie. Mais bon, tant pis. Il suffit de marcher avec un peu plus de vigueur...
Pièces jointes
Gif_12.gif
Gif_12.gif (790.75 Kio) Consulté 1135 fois
Gif_11.gif
Gif_11.gif (653.47 Kio) Consulté 1135 fois
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Rp légèrement explicite

Dany River
19 ans, Né le 20 Février, 1m85, #17
Redoublant, Capitaine de l’équipe de football américain

Image
Image
Image

J'avoue que je sais pas bien où je vais avec mes questions... Je me dis juste que ça peut pas arriver comme ça une hallu, et qu'il faut forcément que quelque chose cloche... Je dis pas que Maddie a un problème ou qu'elle est folle, je me permettrai pas, et puis j'ai promis, mais elle a peut être mal dormi, ou quelque chose du genre. La fatigue ça peut causer des malaises il paraît, comme une mauvaise alimentation, ou ce genre de choses. Je le sais parce que je dois faire attention, comme je fais souvent du sport, alors niveau hygiène et entretien du corps, je suis pas trop mauvais, même si ça m'aide pas trop pour autant en cours, même pas en science...
Je me gratte un peu la tête quand elle me répond puis me questionne et je réponds à mon tour :
- Et t'es pas fatiguée de pas beaucoup dormir en semaine? je demande. Et oui bien sûr que je m'inquiète pour toi, t'as l'air d'avoir vécu une expérience pas du tout agréable.
En tous cas, la manière dont elle l'a décrite me donne pas du tout envie de la vivre... Heureusement, ça a pas été mon cas, moi j'ai sans doute juste été transporté ici, comme elle sûrement, même si elle s'en souvient pas trop.
Enfin, on oublie tous les deux tout ça, ou en tous cas moi je l'oublie, quand on décide de s'embrasser pour voir si c'était à nous de le faire. Le baiser est vraiment agréable, mais je le romps parce que je commence à avoir la trique, et que je veux pas que ce soit trop gênant... Quand elle se prend une épine dans le pied, je propose de la porter, parce qu'elle ne peut pas marcher comme ça, sinon ça risque de s'enfoncer encore plus... Elle accepte, et je ne sais pas si c'était une si bonne idée que ça, vu que ça me donne une vue plongeante sur sa poitrine et que j'ai donc encore plus de mal à me concentrer et surtout, à faire redescendre mon désir...
J'essaie quand même, et on décide d'aller chez elle, parce qu'il faut faire un choix et que je ne vais pas la ramener chez moi comme ça au beau milieu de la nuit, il vaut mieux qu'elle rentre tranquille chez elle et qu'elle se repose. Son téléphone vibre encore, et quand je voix une grimace sur son visage, mes sourcils se froncent. Apparemment, c'est encore Gwendolyn, et Maddie semble sûre que ce n'est pas elle, puisque Gwen aussi cherche le responsable... Cette fille est fatigante à s'énerver si rapidement et à être si désagréable... Je ne prétends pas que j'apprécie d'être ici, même si ce n'est finalement pas catastrophique, mais si je trouve le responsable, je lui dirai simplement d'éviter de recommencer et je rentrerai chez moi après avoir ramener Maddie.
Maddie propose alors de m'envoyer un sms pour voir si ça marche et je hoche la tête pendant qu'elle écrit. Quelques secondes après, mon téléphone vibre dans ma poche et je me rends compte que je ne peux pas l'attraper dans cette position. Ne voulant pas poser Maddie, je lui demande :
- Tu peux essayer de l'attraper?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: [RPG complet] ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Ryan Kenickie dit Ken
18 ans, Né le 1 janvier, 1m80, #13
PNJ, Mr Parfait, Bon élève, Sportif

Image
Image
Image

Je suis content de voir Morgana sourire à nouveau, ça veut dire que j'ai réussi à détendre à nouveau l'atmosphère, que je trouvais un peu tendu après son commentaire précédent. Il n'y a pas de raisons qu'on n'aille pas en cours demain matin, surtout si c'est quelqu'un de la classe qui a organisé ça, même si je ne pense pas. De toute façon, même si on devait rester bloqués ici toute la nuit, demain matin, nos familles viendraient à notre recherche et finiraient bien par nous trouver donc pas la peine de stresser.
- T'inquiète, c'est normal, cet endroit est un peu stressant, je dis avec un sourire.
C'est pas vraiment la joie ici, et c'est une très mauvaise idée d'endroit pour faire la fête, même pour Halloween, je pense que je viendrai pas ici, parce que ça doit clairement pas respecter les critères d'hygiène. Alors je suis pas super à fond sur la propreté, mais j'ai quand même mes limites, et les trucs de ce genre, c'est vraiment pas came.
Je vois Morgana lever les yeux au ciel quand je lui dis qu'elle ne pourrait pas faire changer Gwen et je grimace un peu. Je ne veux pas la saouler, mais j'ai pas mal côtoyé Gwen et pour l'avoir fait, je peux dire que ce n'est pas agréable de passer tout son temps avec elle. Le ton que Morgana prend me fait largement sourire et je hoche la tête en répondant :
- Oh mais je ne remets pas en doute ton talent et ta patience, je dis en levant les mains en l'air, en revanche, la patience de Gwen, je pense que c'est autre chose, et il n'est pas dit qu'elle n'essaiera pas de te tuer, je termine avec une grimace.
J'admets que cet endroit n'est pas rassurant, et je sens bien que Morgana n'est pas très à l'aise, même si on arrive à rire en se désignant tous les deux comme des explorateurs. Il faut dire que moi-même, qui suis pourtant confiant et très rarement mal à l'aise, j'ai quand même hâte de quitter cet endroit, ce qu'on fera si on trouve la sortie avant de trouver la liste de numéros. Cet endroit est glauque et pas du tout rassurant, même si je suis pas superstitieux et que j'ai rarement peur. J'ai un esprit rationnel et je suis souvent confiant, parce que j'ai toujours été assez chanceux dans ma vie. Je peux pas croire qu'un mauvais truc risque de nous arriver, c'est juste un jeu un peu bête et mal organisé, mais ce n'est qu'un jeu.
Morgana frissonne encore, même si elle admet que ma logique est bonne et je finis par demander :
- Tu veux qu'on cherche un truc pour te réchauffer? C'est pas hyper propre comme endroit, mais il doit bien y avoir des trucs dans les placards non? Je t'aurais bien proposer mon sweet, mais j'ai rien en dessous et je pense pas qu'on serait à l'aise, ni l'un ni l'autre, je dis en rigolant.
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lumione »

Sarah Argentière * #1 * 17 ans * Dans la moyenne dans tout * Bouée de survie en amitié *

Avec Komorebi (Morgane_Chase) et Samuel (Lievre_de_Mars)


Mes toutes nouvelles résolutions de ne pas flipper partent en poussière quand Samuel mentionne l'idée d'un tueur en série. Je présice que l'idée ne fait pas tiquer que moi car je vois Komorebi se crisper à la mention de ce nom. Il essaie de tous nous rassurer en disant qu'on ne va pas tomber sur un tueur, qu'on va trouver la sortie et rentrer chez nous mais je vois bien que même lui n'ai pas convaincu par ce qu'il dit. Il nous demande ensuite s'il vaut mieux explorer l'étage ou descendre. Je pense qu'il est logique de croire qu'une sortie se trouve en bas d'un immeuble donc je m'apprête à donner mon avis quand Samuel me devance. Il est de mon avis même s'il ajoute que ce ne sera peut-être pas aussi facile que l'on croit de sortir.
Je pense aussi qu'il vaut mieux descendre directement, je vois pas ce qu'on pourrait trouver à l'étage à part de quoi se couvrir, ce qui n'aurait pas été de trop, soit dit en passant. Et, Samuel ? Evite d'inventer les problèmes avant de les voir ! Ca fait que ruiner notre moral qui est déjà pas bien haut...
Je ne les attend pas et je me dirige vers les escaliers en oubliant pas d'allumer la lampe de mon téléphone. Je m'arrête en haut des escaliers quand je vois qu'ils ne me suivent pas.
Bon, vous venez ?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Yumeko »

Saskia Samueldóttir ǀ 17 ans ǀ 176 cm ǀ Islandaise ǀ Musicienne ǀ #19 ǀ Neal
Image
Image
Image


Neal m'avoue avoir peur, lui aussi de ce jeu, et de la situation. Je suis loin d'être rassurée depuis que je me suis réveillée ici. Et je ne sais pas si cela me rassure plus ou moins qu'il ressente la même chose, mais je me sens moins seule qu'il le soit. Peut-être que c'est une pensée égoïste... enfin je ne crois pas mais qui pourrait se sentir soulagé ou rassuré de se retrouver ici ? Personne je pense sauf le responsable de tout ceci. Mais je ne comprends pas pourquoi, comment on peut nous faire une chose pareille. Nous enlever, nous obliger à participer à un tel jeu, nous laisser dans un endroit abandonné... Mais Neal comme moi avant lui, me rassure à sa façon en me disant que l'on va sortir d'ici et oublier toute cette histoire. Je souhaite plus que tout sortir de ce bâtiment mais je ne pense pas être capable d'oublier cette histoire, cette expérience qui m'angoisse plus que tout. Comment pourrais-je seulement le faire ? C'est impossible, j'en suis incapable. Car personne ne peut sortir indemne d'une expérience pareille.
- Je crois qu'il ferait peur à tout le monde... fis-je d'une voix pas très rassurée. Oui, je l'espère plus que tout Neal. Et puis, on est tous les deux, ça sera plus facile.
Nous quittons notre étage, pour descendre les escaliers où nous entendons un unique cri qui nous fait sursauter, et presque perdre l'équilibre. J'ai senti mon cœur battre à tout rompre comme s'il voulait s'échapper de mon corps. La peur a inondé mes veines et l'angoisse ne me quitte plus depuis. Elle était déjà présente, mais là, elle l'est davantage. Quand nous avons repris notre descente, j'ai accéléré le pas, pressée de m'éloigner du bruit glaçant entendu et de m'échapper au plus vite de cet endroit. A côté de moi, j'entends Neal compter chaque marche, et j'écoute sa voix, second bruit en dehors de celui de nos pas sur les marches en béton. Mais il y a une autre voix, celle d'un garçon qui me fait me figer sur la dernière marche. Je pense reconnaitre celle de Louca et je regarde Neal comme pour me confirmer cette idée. J'ai la réaction peut-être folle de répondre et l'angoisse monte d'un cran supplémentaire en attendant une réponse. Je souhaite de tout mon cœur ne pas me tromper, que cela soit bien Louca. Et la voix finit par retentir une nouvelle fois, aussi hésitante que moi. Elle me confirme son identité et me demande à son tour, si je suis bien Saskia et avec qui je suis. Je lâche un soupir de soulagement en regardant Neal et descend la dernière marche pour me retrouver dans le couloir en cherchant Louca du regard.
- Oui, c'est moi... je suis avec Neal.


Madeline Howell ǀ 18 ans ǀ 161 cm ǀ Populaire ǀ Cheerleader ǀ #12 ǀ Dany
Image
Image
Image


Dany continue avec ses questions sur mon état de fatigue. Oui, je suis fatiguée car je ne dors pas assez en semaine mais ce n'est pas nouveau. J'arrive pas à me coucher tôt, à m'endormir tôt alors je passe mon temps sur mon téléphone ou à regarder des épisodes d'une série télé sur ma tablette en attendant que le sommeil vienne. Je préfère le weekend quand je peux faire la grasse matinée, et dormir jusqu'à pas d'heure. Et si je sors le soir ou le weekend, ça ne s'arrange pas vraiment mais je peux profiter des soirées, pour danser, m'amuser, boire et flirter voire plus si affinités. Il n'y a rien de mieux que faire la fête surtout quand c'est chez Gwen car sa maison est fabuleuse. Elle est immense et ça me rendrait presque jalouse même si je n'ai pas trop à me plaindre. La sienne est quand même mieux, et ses parents ne sont jamais sur son dos. Elle a la belle vie. Moi, je dois me fader les miens et mon petit génie de frère. Mais le meilleur reste la réponse de Dany car il me confirme s'inquiéter pour moi et je suis tout sourire, heureuse de l'entendre de sa bouche. Dany s'inquiète pour moi. Dany s'inquiète pour moi. Dany s'inquiète pour moi, je répète en boucle dans ma tête.
- Si mais je fais la grasse matinée le week-end, mais cette expérience ne va pas m'aider à trouver le sommeil. T'es trop chou de t'inquiéter pour moi, tu sais. Merci de le faire. Oui, c'est vrai, c'était horrible. J'espère ne plus jamais revivre ça.
J'oublie cette discussion quand Dany m'embrasse et que je passe le meilleur moment de ma vie. Puis un moment horrible quand je me prends une écharde dans le pied qui me fait hurler de douleur. C'est horrible. Je passe d'un moment génial à un moment super douloureux. Heureusement, il a la gentillesse de me porter et je me retrouve dans ses bras. J'en oublie presque que j'ai mal, parce que c'est trop bien d'être dans ses bras. Je suis super heureuse comme pour le baiser. J'en profite pour mettre mes bras autour de son cou. Prise d'une idée soudaine, je vais jusqu'à lui proposer de me raccompagner directement chez moi puisqu'il n'y a aucune raison que l'on reste ici. A part le baiser, je ne veux pas participer à ce jeu, et de toute façon, cela ne semble pas être nous les numéros pour le défi. Et plus vite, je rentrerai, mieux je me porterai. J'en profiterai pour proposer à Dany de rester à la maison pour la nuit car il ne va pas rentrer au milieu de la nuit seul et avec juste un pantalon. Il fait froid, on est en mars. Et on gardera ce secret entre nous. Voilà, c'est parfait.
Mais un message de Gwen me rappelle à la réalité et je me retiens de grimacer. Elle est en colère, ça se sent et ça ne m'étonne pas d'elle. J'ai pas envie qu'elle le soit contre moi surtout si elle découvre que Dany et moi on s'est embrassé. Mais je lui réponds brièvement et Dany s'étonne qu'on puisse se contacter alors qu'on ne peut appeler personne ici. Je lui propose d'essayer et je tape un rapide message, ne sachant si j'ai bien fait de mettre un cœur dans mon sms. Je crois entendre une légère vibration et Dany me demande de lui prendre son téléphone. Cela doit être mon message... je ne vois que cela.
- Oui bien sûr, fis-je avec un sourire.
Sauf qu'il ne m'a pas dit dans quelle poche il se trouve mais je ne dis rien et je vais peut-être en profiter. Je ne lui demande pas et me penche en arrière, me tourne un peu et j'arrive à mettre la main dans sa poche, non sans difficulté. C'est la bonne poche car je sens son téléphone sur le bout des doigts. Je plonge un peu plus ma main dans sa poche pour l'attraper et j'y arrive. Le tenant fermement, je me repositionne et le regarder.
- Tu veux que je sois tes mains et que je regarde pour toi ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Neal Foster
17 ans, Né le 14 Avril, 1m78, #11
Anciennement atteint de TOC, Elève moyen

Image

Je ne peux pas continuer à rester ici, il faut que je sorte, il faut que l'on sorte, parce que je ne veux pas replonger dans mes angoisses, que je ne veux pas perdre à nouveau la tête, comme quand j'étais plus jeune. Je suis une personne anxieuse de base, et comme toutes les personnes anxieuses de base, je stresse encore plus que les autres dans les situations anxieuses. Et on pourra me dire ce que l'on voudra, cette situation est des plus anxieuses. Même Saskia stresse, et ce n'est pas du tout rassurant, même si ça me force à rester plus alerte, et à moins montrer mon anxiété, au moins pour elle.
Elle a raison, ça ferait peur à tout le monde, et à moi le premier, mais Saskia a raison, au moins nous sommes tous les deux.
- Oui tu as raison, au moins nous sommes ensemble.
Mais ça ne m'empêche pas de retrouver mes névroses et, tandis que nous descendons les marches, je les comptes, espérant désespérément atteindre un chiffre pair... Pourquoi? Parce que je suis complètement névrosé, voilà pourquoi, et que, dans mon esprit qui perd les pédales, si je trouve un chiffre pair sur la dernière marche, alors tout ira forcément bien... Et je sais que ça n'a pas de sens, je sais que ce n'est absolument pas rationnel, mais ça n'a pas d'importance, si mon anxiété était rationnelle, je n'aurai pas peur en permanence.
Et quand j'arrive près de la dernière marche, je le sais, elle sera paire... Mais une voix se fait entendre alors que nous l'atteignons et, j'ai beau avoir l'impression de reconnaître la personne qui a prononcé ces mots, j'ai peur de me tromper. Entendre Saskia prononcé le nom de Louca me rassure un peu, car elle a eu la même impression que moi, mais ce n'est que quand je l'entends à nouveau que je pousse un soupir de soulagement.
Je dévale la dernière marche rapidement et rejoint le couloir où je découvre effectivement Louca, et les dernières angoisses que j'avais sur ce sujet précis s'envolent enfin. Attendant que Saskia nous rejoigne, je demande à Louca :
- Comment tu es arrivé ici?
Peut être que lui aura des réponses.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Rp légèrement explicite

Dany River
19 ans, Né le 20 Février, 1m85, #17
Redoublant, Capitaine de l’équipe de football américain

Image
Image
Image

Je suis assez pointilleux sur l'hygiène de vie, c'est important quand on est sportif, il faut bien dormir et bien manger, pour être en forme, parce qu'on met malheureusement trop souvent de côté le sommeil et la nourriture, surtout à notre âge. Les gens de mon âge mangent n'importe quoi et dorment assez peu, à cause des fêtes notamment. Moi aussi je vais aux fêtes bien sûr, et ça m'arrive parfois de manger sucré ou gras, mais je ne bois pas d'alcool et je ne sors qu'en fin de semaine, quand je sais que j'aurai le temps de récupérer le lendemain.
J'ai l'impression que Maddie ne se repose pas bien justement, et c'est vrai que c'est inquiétant, surtout quand on voit ce qu'elle a vécu cette nuit... Je sais que la fatigue peut provoquer des problèmes assez importants, et peut être que c'est aussi le cas pour cette espèce d’hallucination inexplicable... Mais bon, je veux pas dire à Maddie qu'elle hallucine vu qu'elle voulait pas que je la traite de folle et que ce serait un peu la même chose.
- Je vois, mais ce serait mieux si tu arrivais à dormir en semaine aussi. C'est important pour la santé le sommeil, je lui dis sérieusement, et je comprends que ça va être dur pour toi de trouver la sommeil après ça... Mais dis toi que c'était juste une mauvaise expérience.
Et encore, elle n'est pas si mauvaise quand nous nous embrassons, en tous cas de mon point de vue, et je pense que Maddie pense la même chose vu qu'elle me sourit. Je suis pourtant obligé de me détacher d'elle, déjà parce qu'on était censés s'embrasser uniquement pour le défi, et qu'en plus, mon corps commence à réagir encore plus fort... Il faut dire que Maddie est déjà mignonne de base, mais dans cette tenue qui en découvre plus que d'habitude... Et c'est encore pire quand je la porte car elle est blessée, parce qu'alors j'ai une belle vue sur sa poitrine avantageuse et mise en valeur.
Maddie propose de m'envoyer un sms pour vérifier si ça fonctionne entre nous aussi, et si ça ne fonctionne pas, je n'arriverai pas à m'enlever l'idée que Gwen est le roi... Mais ça vibre dans ma poche, et comme je ne peux pas attraper le téléphone, je demande à Maddie de le faire. En la sentant trifouiller dans mes poches, je reste stoïque, et immobile, pour éviter qu'elle ne perde l'équilibre, et quand elle réussit à le ressortir, j'acquiesce à sa proposition.
- Oui vas-y, comme ça je peux continuer à te porter.
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Springbloom »

.


Image

Image

IRLANDAIS | 18 ANS | OPTIMISTE INDISCIPLINÉ | FUMEUR INVÉTÉRÉ | ACTUELLEMENT STONE | #15
Dans le brouillard du couloir - Avec Celyn (Eparm12)

Image

Image

Celyn se met à rire. Du moins, il me semble qu'il rit, parce que j'ai l'impression que son rire vient de loin, brouiller par je-ne-sais quelle distance exactement. On dirait un presque l'écho d'un rire, comme s'il avait rebondi et c'était diffusé dans toutes les directions. Est-ce que c'est moi qui le fait rire ? J'espère bien que non, habituellement c'est moi qui me moque des autres, pas l'inverse : j'aimerais bien que la roue ne tourne pas ici.

- Ca a l’air cool… Mais ne flotte pas trop loin, ou ce sera compliqué pour moi de te ramener sur la terre ferme.

Peut-être qu'il ne se moque pas alors. Il rit peut-être vraiment de bon cœur avec moi, suivant le délire, mais un peu en retrait. Ca ne change pas le fait qu'il y a quelque chose d'étrange dans la situation, je ne suis pas censé être suivi d'un iota par quiconque d'autre que Teddy normalement. Bon, après, je n'ai jamais réellement parlé plus de quelques secondes à Celyn, à part échanger des "bonjour" / "au revoir" nos conversations ne nous ont jamais amené à vraiment nous connaître.

En fait, je crois bien que je ne connais Celyn que de rumeurs, comme c'est probablement son cas. Je sais que ses parents sont séparés, comme à peu près ceux de tout le monde en ce vingt-et-unième siècle j'ai l'impression, à ceci près que sa mère est une potentielle meurtrière. Je préfère considérer que ce n'est qu'une possibilité parce que, avec les rumeurs, il ne faut jamais accorder trop de crédit. Exception faite de celles qui me concernent moi et Teddy, que nous adorons embellir, je ne prête réellement aucun intérêt aux bruits de couloir, surtout lorsqu'il s'agit de dénigrer quelqu'un (et que ce n'est pas de notre fait, ce qui nous frustre un peu). Dans le cas de Celyn, les rumeurs étaient tellement négatives et semblaient tellement l'impacter que je n'ai pas osé un seul instant m’immiscer dans celles-ci. Que sa mère soit oui ou non une meurtrière, je l'ignore, et, si je ne compte pas aller lui demander, je compte encore moins croire des murmures entre lycéens.

A priori, c'est donc la première fois que je rencontre Celyn. Je crois bien que je ne le connais en réalité absolument pas. Comme pas mal de mes camarades de classe, à vrai dire. Exceptés ceux qui viennent aux soirées de mon adorée Gwendolyn, je ne côtoie personne. Je ne me fie qu'à mon instinct pessimiste et jugeur pour essayer de deviner les traits de caractères et les histoires des autres, du moins pour ceux qui se font remarquer. Vu que ce n'est pas le cas de Celyn, je crois que je n'ai en réellement jamais pris le temps de me pencher sur son cas : peut-être bien que c'est une personne gentille, je l'ignore.

C'est pas maintenant que je vais réellement me poser des questions pertinentes, de toute manière. Pour l'heure, je sais qu'il est blessé et que je ne suis pas en grande forme. Aucun de nous deux ne devrait avoir à supporter le problème de l'autre, encore moins lui : contrairement à moi, il ne s'est probablement pas infliger son état volontairement. Il a beau me promettre de ne pas s'inquiéter et qu'il soignera ça plus tard, je ne suis pas dupe, ou alors je suis trop borné pour l'écouter : je suis inquiet. Qui plus est, avec l'alcool et la beuh qui circule encore dans mon système, mon inquiétude redouble : soigner son poignet est désormais mon objectif numéro 1. Après marcher droit, peut-être.

-Si mec, c'est important, ça pourrait s'aggraver !

Il m'aide à m'asseoir part terre, ce qui me fait étrangement retrouver quelque uns de mes esprits. Je parviens à évaluer la longueur et la largeur du couloir dans lequel on se retrouve, ainsi que son état plutôt...disons que, même à mes yeux de personne peu organisée et pas spécialement partisane du ménage, ça laisse plutôt à désirer.

C'est durant ce court moment de lucidité que Celyn choisit de me répondre pour ramener un peu de brume autour de moi. Dans le void ? Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? J'ai aucun souvenir de comment j'ai bien pu arriver ici, je ne peux même pas infirmer ou affirmer ces propos. Sa maigre explication permet néanmoins de comprendre ce qu'il fait en pyjama, ce dont je n'avais même pas pris conscience auparavant.

- Je me souviens pas de comment j'ai débarqué ici...je parviens à articuler dans un souffle.

Celyn poursuit ses explications.

-Je suis littéralement tombé sur un matelas dans une chambre, et c’est en me réceptionnant mal que je me suis blessé au poignet. J’étais avec mon téléphone et j’ai reçu deux messages d’un certain Roi. D’après eux, toute notre classe participe à un jeu, celui du Roi, et c’est pourquoi toi et moi sommes là, et normalement les autres, dans ce bâtiment. D’ailleurs, on ne peut pas abandonner le jeu. Ah, et on nous a attribué des numéros. Les 11 et 18 doivent s’embrasser ou ils auront un gage. Attends, je vais te les montrer…

Qu'est-ce qu'il me chante là ? J'observe l'écran de son téléphone, dont la luminosité m'éblouit. Avec le brouillard dans mon esprit, je mets quelques secondes supplémentaires à déchiffrer les caractères de ses messages, et un temps supplémentaire pour analyser les mots qu'ils forment. Au fur et à mesure, mes sourcils se froncent, nageant en pleine perplexité : je ne comprends plus rien de ce que je lis.

- Tu penses que j'en ai reçu un aussi ?

Je ne sais pas pourquoi, ça me paraîtrait logique d'en recevoir un également. Je fouille dans les poches arrière de mon jean, mais elles sont vides.

Qu'est-ce que j'ai bien pu faire de mon téléphone ? Pas que je sois spécialement attaché à lui, je ne suis clairement pas au niveau de Gwendolyn de dormir avec lui - j'ai aucune preuve, mais je suis sûre qu'elle le fait - mais j'en ai besoin. Pour contacter Teddy d'abord, ensuite...bah j'en ai surtout pour rester contact avec Teddy en fait. Mes ventes se font avec un autre, parce que je ne suis pas inconscient au point de donner mon téléphone perso aux drogués de Starling City (preuve si l'en est : je ne suis même pas certains de connaître mon propre numéro). Toujours est-il que je n'ai aucun souvenir de l'avoir vu depuis que je suis arrivé ici, pourtant j'ai la certitude que je l'avais dans le grenier de la grange, puisque j'ai montré des photos de mon dernier plan cul à Teddy. Il est peut-être tombé de ma poche...

- Je vais aller voir s'il est pas quelque part là où je me suis retrouvé, expliqué-je à Celyn de la manière la plus rassurante possible.

Mais dès l'instant où je me lève, je comprends que ça ne va pas être possible. Mes jambes ne veulent plus supporter mon poids désormais qu'elles n'ont plus rien à porter, ma tête ne veut plus avoir à s'occuper de mon équilibre maintenant qu'elle est appuyée contre le mur.

- Je vais peut-être attendre que ça redescende..., je murmure.

Qui plus est, je sens déjà que je redescends. J'espère juste que je vais pas finir en bad trip à vomir mes tripes ensuite. C'est pas vraiment l'image que je veux donner à Celyn alors que c'est la première fois que je peux réellement faire sa connaissance.


Image
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Springbloom »

.






Image

Image

JAPONAIS | 19 ANS | BONBON ACIDULÉ | HYPERACTIF SPORTIF POLYGLOTTE| #16
Dans l'escalier entre le deuxième et le premier étage - Avec Sarah (Lumione) et Samuel (Lievre_de_Mars)

Image

Image

Alors que nous descendons atteignons ce que je suppose être le second étage et que je me retourne vers mes deux camarades de classes, je m'aperçois qu'une larme vient de rouler sur la joue de Samuel. Il l'efface bien vite, voulant sans doute prétexter qu'il ne s'agit que de ses yeux qui se sont humidifiés par rapport au vent - ou par rapport à cet amas de poussière dans ce bâtiment immonde. Je préfère ne pas réagir, même si je me doute qu'il sait que je l'ai vu : nous avons chacun nos secrets et nos raisons de vouloir rentrer chez nous, Samuel a probablement les siennes. Quelles qu'elles soient, ça renforce ma pensée de départ : en tant que personne la plus âgée et sans doute la plus débrouillarde ici, je dois prendre les rênes de notre groupe et ne pas céder à la panique.

Les deux semblent d'accord pour descendre au rez-de-chaussée trouver une sortie. Leur proposition est la plus logique et tient de l'évidence même, et c'est bien pour cette raison que je doute qu'elle soit la bonne. Ca me semble trop facile. Quand bien même on nous est enlevé (ce qui me semble être la solution la plus probable à l'heure qu'il est, même si je ne comprends pas encore bien les raisons du pourquoi et du comment), on ne nous laisserait pas partir sans aucun problème, sautillant comme des cabris, afin de rentrer chez nous, tout oublier et retourner en cours demain matin le coeur au bord des lèvres. Non, clairement, il y a quelque chose de louche ici, et ce sentiment est renforcé par l'aspect des lieux. Quoique, les couloirs auraient été lumineux, propres comme sous neufs, sentant la rose et les lits faits au carré dans les chambres, j'aurais été aussi suspicieux.

Je suis certain que nous trouverons portes closes et fenêtres condamnées en atteignant le rez-de-chaussée. Ou même pire, parce que les bribes de voix qui nous parviennent ne me rassurent toujours pas. A coups sûrs, je vais devoir me la jouer éclaireur et ninja pour les deux afin de trouver une voie libre une fois en bas - si tant est qu'il y en ait une. Pour le moment, quand je vois l'état dans lequel sont mes camarades, je préfère ne pas faire part de mes sentiments : ils sont déjà bien assez anxieux comme ça, et puis ce n'est pas mon genre de mettre le moral des autres dans leurs chaussettes.

Sarah part en direction des escaliers, éclairant les marches plongées dans l'obscurité, nous appelant à la rejoindre. Au fond de moi, la prudence me crie d'attendre bien sagement ici pour je-ne-sais quel deus ex machina, mais je finis par acquiescer et prendre les devants.

Ce serait l'occasion parfait pour faire une pointe d'humour, détendre l'atmosphère ou balancer une pensée optimiste comme je sais si bien le faire, mais rien ne me parvient. La situation me préoccupe trop pour que je parvienne à réfléchir à autre chose que ce qui vient de m'arriver. J'ai beau réaligner tous les éléments que j'ai en main (la nuit, le noir, la chute, le choc, le message, le Roi, les numéros, mes camarades de classe et l'étrange bâtiment) je ne suis pas en mesure de trouver une solution à l'équation. Pour quelqu'un d'aussi doué en maths et en démonstration, ça a quelque chose de terriblement frustrant. Peut-être qu'il me manque un élément...

- Qu'est-ce que vous faisiez avant de vous retrouver ici ? Vous avez vu quelque chose de bizarre entre le lycée et votre arrivée ici ? je leur demande alors que nous descendons l'escalier, le plus discrètement possible afin de m'assurer que personne d'autres qu'eux puissent m'entendre.

La question ne les rassurera sans doute pas, et je m'excuse intérieurement pour eux. Mais avant de pouvoir faire des pointes d'humour, il faut que je comprenne la situation, ce qui n'est clairement pas le cas pour le moment. J'ai besoin d'avoir tous les éléments, toutes les clés dans les mains pour détendre mon esprit, et après je pourrais m'occuper de celui des autres.


Image
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Yumeko »

Madeline Howell ǀ 18 ans ǀ 161 cm ǀ Populaire ǀ Cheerleader ǀ #12 ǀ Dany
Image
Image
Image


Dany s'inquiète vraiment pour moi, et ça me fait super plaisir. C'est même génial qu'il le fasse surtout lui. Tous les autres, je m'en moque mais pas Dany car je l'aime comme une folle. Si je pouvais, je sauterai même de joie mais je me retiens même si ça me réchaufferait un peu aussi. Et si je n'arrive pas à m'endormir tôt, ce n'est pas de ma faute, je n'arrive pas à m'endormir à l'heure qu'il faudrait, et résultat, le lendemain matin, je suis fatiguée, et j'ai trop de mal à me lever. J'ai la tête dans le brouillard, soirée ou pas soirée, et il me faut du temps pour émerger. Je n'arrête pas de bailler, et même en prenant une douche, je ressens toujours la fatigue. Il me faut bien une heure pour être à peu près réveillée et encore. Quand je prends un petit-déjeuner, ça m'aide aussi. C'est pour cela que j'attends le week-end avec impatience. Déjà parce qu'il n'y a pas cours, et en plus, je n'ai pas besoin de me lever. Je peux dormir très tard, et heureusement, ma mère me laisse tranquille contrairement en semaine, où elle est capable de me réveiller si je ne me lève pas. C'est déjà arrivé de nombreuses fois. Dany est tellement mignon qu'il me donne des conseils et il ne se moque même pas de moi, je le vois très sérieux. Ce qui le rend encore plus craquant à mes yeux. Je pourrais l'écouter des heures me parler comme ça, ou me parler tout court. Il est même compréhensif et plein de sollicitude. Il évoque même une mauvaise expérience. La pire de toute, j'ai jamais vécu un truc pareil. C'était horrible, et limite traumatique.
- Oui mais je n'y arrive pas. Tu fais comment pour t'endormir rapidement, toi ? demandé-je curieuse de connaitre sa réponse. Oui, tu n'as pas idée, je ne sais pas comment je vais faire, et la pire de toute. Mais je suis sûre que si je dormais avec toi, j'arriverais à dormir, terminé-je sans pouvoir m'en empêcher.
Même au milieu de cet endroit horrible, je ne peux m'empêcher de charmer Dany, et puis comme ça j'oublie où on se trouve. Et c'est encore mieux quand on s'embrasse, et quand il me porte même si je me suis fait mal. Mais dans mon malheur, j'ai de la chance. Je suis obligée de revenir à la réalité quand je reçois une réponse de Gwen, et j'avoue avoir oublié ma meilleure amie à cause de Dany. Ce n'est pas de ma faute, il me fait tout oublier à chaque fois. Il doit avoir des pouvoirs magiques, c'est certain... à moins que ça ne soit l'amour. Non, ça doit être plutôt ça car la magie, ça n'existe pas, tout le monde le sait.
Il ne me croit pas quand je lui dis que Gwen n'est pas responsable de tout ça, car moi aussi, j'arrive à lui envoyer des textos. Alors je lui propose d'essayer avec lui, et je lui en envoie un comme ça on saura. Sauf que son téléphone se trouve dans sa poche et je suis obligée d'aller le chercher. Pas que cela me dérange mais il faut que je me tortille pour l'attraper. En fouillant dans sa poche, je sens sa cuisse et je finis par le récupérer. Je lui demande s'il veut que je vérifie comme il a les mains prises et il accepte. Je vois qu'il a reçu un texto et qu'il vient de moi. Je n'ai pas besoin de l'ouvrir pour savoir ce qu'il y a d'écrit dessus...
- Tu as bien reçu mon texto.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Rp légèrement explicite

Dany River
19 ans, Né le 20 Février, 1m85, #17
Redoublant, Capitaine de l’équipe de football américain

Image
Image
Image

C'est très important le sommeil, c'est même primordial si on veut rester en bonne santé. La nourriture aussi bien sûr, et sur ces deux points-là, la plupart des personnes de notre âge ne respecte pas vraiment les règles qu'il faudrait appliquer. Je ne dis pas que, de mon côté, je fais tout parfaitement, moi aussi je me permets des entorses à la règle, notamment quand il s'agit de manger des trucs sucrés alors que c'est pas super bon pour l'organisme, ou quand je veille tard le week-end, mais c'est parce que je sais que je pourrais me rattraper le lendemain. Il faut aussi bien s'hydrater, et pareil, c'est un truc que la plupart des gens oublient, même les vieux pour le coup, on y pense pas c'est tout, alors qu'on vit dans un pays où on a la chance d'avoir accès à l'eau potable, alors on devrait être attentif à en boire assez.
La question que me pose Maddie me laisse un peu sans voix, même si elle paraît normal vu qu'on parle du sommeil... Simplement, déjà je suis quelqu'un qui s'endors facilement, et le truc, c'est que quand je n'arrive pas à m'endormir... Je fais des un truc un peu intime, qui me permet de me me sentir totalement détendu... je me sens un peu gêné et je me gratte la tête avant de répondre vaguement :
- Bah j'essaie de me détendre...
C'est sûr qu'elle vécue une mauvaise expérience, même si j'ai du mal à croire que tout soit vrai, ce que je ne lui dis pas, et elle va avoir du mal à dormir pendant un moment je pense. Sa réflexion sur une nuit avec moi me fait sourire et j'admets que ça ne me déplairait pas non plus, même si je ne suis pas sûr qu'on dormirait beaucoup...
- Si vraiment tu n'arrives pas à dormir ses prochains jours, tu pourras toujours m'appeler.
Pas sûr que ce soit une bonne idée d'avoir ce genre de pensées ici, déjà que la tenue de Maddie la rend vachement mignonne... et en plus il y a ce baiser qu'on échange, et quand je la prends dans mes bras, c'est vraiment dur de ne pas loucher sur son décolleté... Tout ça m'aide pas du tout à ne pas bander... Mais heureusement Maddie est dans mes bras donc elle ne peut pas le voir et c'est tant mieux.
Je reste sur l'hypothèse de Gwen est le roi, mais Maddie propose de m'envoyer un message et comme je le reçois, ça remet ma théorie en question... Je finis par hausser les épaules, même si c'est un peu dur avec Maddie dans les bras et réponds :
- Bon bah alors t'as peut être raison, mais ce serait qui? Quelqu'un qu'on connait tu crois?
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Tally »

-.

Image


Je pense qu'au fond d'elle, Gwen m'apprécie plus qu'elle ne veut se l'avouer.

-Je pense que tu m'apprécie plus que tu ne veux te l'avouer Gwen. Regarde, tu m'appelles déjà par mon petit nom.

Je prend un air profondément choquée lorsqu'elle nous accuse d'être à l'origine de cette machination. Même si en réalité, j'aurais rêvé être le cerveau de ce jeu. J'applaudi la répartie d'Arthur qui ne cille pas devant la mine renfrognée de la dragonne. Fernanda de son côté a la tête de quelqu'un qui souhaiterais être tout sauf ici.

-Gwen mon chou, si j'étais à la tête de ce complot, il y aurait beaucoup moins de toiles d’araignées et de vêtements, et bien plus de cuir et de paillettes. Et j'aurais mis une p*tain de couronne sur ma tête.

Je sais d'expérience que j'ai une très belle tête à couronne.

-Je suis de l'avis d'Arthur, allons voir ces numéros de plus près.

Je m'exécute dans la foulée, et m'approche du tableau aperçu une minute plus tôt. Il s'agit bien de la liste des élèves avec un numéro associé. Mes yeux s'arrondissent sous la surprise lorsque je lis le numéro qui m'est assigné. Mon regard glisse sur le numéro onze. Neal Foster. Je passe nerveusement ma langue sur mes dents devant. Intéressant. Ce n'est pas comme si nous nous étions déjà adressé la parole au lycée. C'est quelqu'un de calme et réfléchi. Tout ce que je ne suis pas. D'un autre côté, cela aurait pu être pire, j'en ai la preuve sous les yeux. Et puis, rien ne me dit que nous devions vraiment jouer le jeu. J'aimerais autant embrasser quelqu'un qui en a envie et réciproquement. Pour la première de ma vie, je me contente de reculer pour observer la réaction des autre.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Yumeko »

Madeline Howell ǀ 18 ans ǀ 161 cm ǀ Populaire ǀ Cheerleader ǀ #12 ǀ Dany
Image
Image
Image


J'avoue, je ne fais pas vraiment attention à l'heure où je m'endors, car de toute façon, je n'arrive pas à me coucher tôt, ni à ce que je mange. J'aime me faire plaisir en bouffe, et si j'ai envie de grignoter un paquet de chips, ou boire un soda non allégé, je le fais. De toute façon, les trucs allégés, c'est limite pire car il y a des trucs chimiques cancérigènes alors autant que je mange du vrais sucre que des sodas ou des yaourts allégés. Et puis, si je dois faire attention à mon âge, qu'est-ce que ça sera plus tard ? Si je ne peux pas en profiter maintenant, quand pourrais-je le faire ? La réponse est jamais. Alors j'ai envie d'en profiter et de profiter de l'instant présent. J'ai envie de manger tous les trucs que j'aime, de faire tous les trucs que j'aime, de boire tous les trucs que j'aime, de draguer tous les garçons que je veux, de coucher avec tous les garçons que je veux. Enfin, il n'y en a pas tant que cela, et celui que je désire le plus m'est inaccessible parce que ma meilleure amie a des vues dessus. Alors je me contente de le draguer et ça s'arrête là. En attendant, je questionne Dany sur la façon dont il trouve le sommeil et tout ce qu'il me répond, c'est qu'il essaye de se détendre. Moi je veux bien, mais c'est un peu vague comme explication.
- Et tu te détends comment ? demandé-je pour connaitre sa ou ses techniques. Tu fais de la sophrologie ou un truc du genre ?
C'est typiquement un truc que ferait ma mère. Ça, du yoga, ou encore du Pilate. Des trucs que je trouve super ennuyeux et que je comprends à peine. Tout ce que je connais en activité physique, c'est le cheerleading que je pratique au lycée, plusieurs fois par semaine. Enfin, bien sûr, je connais bien une autre activité physique qui se fait en duo et dans l'intimité. En attendant de trouver une technique pour dormir, je le drague un peu, l'air de rien, et ça le fait sourire. Mais sa réponse est à la fois décevante et non décevante. Décevante car il n'entre pas dans mon jeu, et j'ai presque envie de lui faire une petite moue boudeuse. Mais à la place, il me propose de l'appeler si je n'arrive pas à dormir. Une conversation à la place avec Dany... ce n'est pas le truc auquel j'aurais pensé. Mais c'est mignon de sa part et je souris à mon tour.
- C'est ce que je compte faire puisque tu me le proposes.
En attendant, j'ai eu la chance d'avoir échangé un baiser avec lui, le seul, et il était trop court à mon goût surtout qu'il était le meilleur baiser de toute ma vie. J'ai jamais reçu un tel baiser, et pourtant, j'en ai embrassé des mecs. Je me retrouve dans ses bras, et c'est à peine si je sens l'écharde sous mon pied. Il marche, me portant comme une princesse, et il croit que ma meilleure amie est responsable de tout ça, alors que je suis persuadée du contraire. Je peux échanger des messages avec elle, et je peux même en envoyer à Dany ce dont je lui confirme. Je garde son téléphone à la main avec le mien. Il pense que j'ai raison mais me demande qui ça pourrait être. J'en ai aucune idée. Je ne sais pas qui aurait envie de nous faire une chose pareille, ni pourquoi. Toute cette situation et ce jeu est nul.
- Je ne sais qui aurait une idée pareille mais elle est nulle. C'est forcément quelqu'un qu'on connait même si je ne vois pas qui. Qui aurait l'idée de mettre en place le jeu du roi ?
Dany descend les escaliers mais comme il fait sombre, j'ai l'idée d'éclairer les marches avec mon téléphone. J'ai pas envie qu'on tombe. Une écharde, c'est déjà bien suffisant. On se retrouve en quelques secondes, en bas de l'escalier. Par contre, je ne sais pas dans quelle direction, il faut aller maintenant. Je crois entendre des voix venant de plus loin mais impossible de les reconnaitre d'où je suis.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Rp légèrement explicite

Dany River
19 ans, Né le 20 Février, 1m85, #17
Redoublant, Capitaine de l’équipe de football américain

Image
Image
Image

Il est assez rare que j'ai du mal à m'endormir, j'ai une bonne hygiène de vie, je mange léger le soir pour ne pas être ballonné, je bois suffisamment dans la journée, j'évite les activités trop intenses en fin de soirée, et la seule chose que je fais mal, c'est qu'il m'arrive de passer trop de temps sur les écrans le soirs... Il faut dire que je suis pas du tout un grand lecteur, donc souvent je regarde la télé avec mon père, ou alors des vidéos sur internet, et ça je sais que c'est pas hyper bon pour les yeux mais bon tant pis. Du coup, en général je m'endors rapidement, mais parfois, pour que ça aille plus vite, j'utilise une technique sans doute assez connu, qui consiste à... se masturber. Franchement, c'est super efficace, ça détend totalement et après, plus de problème pour s'endormir, sans doute grâce à des hormones ou je sais pas trop quoi. Le truc c'est que déjà, je sais si ça marche pour les filles, et en plus, je sais pas trop comment l'expliquer à Maddie. En vrai je pourrais juste lui dire... Je me gratte une nouvelle fois un peu la tête et la secoue quand elle m'interroge :
- C'est pas exactement ça, mais j'imagine que ça pourrait marcher, tu devrais essayer. Mon truc à moi c'est de me donner du plaisir, mais je suis pas sûr que ça marche pareil pour les filles, je finis par dire en haussant les épaules.
Voilà c'est dis, au mieux elle essaiera et ça marchera... Et voilà maintenant j'ai une vision un peu trop... osée on va dire, de Maddie dans son lit... Ouais... Non, vaut mieux arrêter de penser à ça. Maddie qui d'ailleurs, me dit qu'elle dormirait mieux si elle dormait avec moi, même si je suis pas sûr que ce soit tout à fait vrai vu qu'on dormirait pas beaucoup je pense. Il s'est jamais rien passé entre Maddie et moi à ce niveau, mais on flirte quand même assez souvent, donc je pense que si on se retrouvait dans un lit tous les deux... on commencerait pas par dormir.
- Si ça peut te rassurer, je suis à ton service, je lui dis avec un sourire.
La preuve qu'on pourrait vite finir par avoir une aventure ensemble, c'est que notre baiser nous plait à tous les deux... Mais c'était juste pour le jeu, alors on s'arrête là. De toute façon ça ne marche pas, donc c'était peut être pas nous qui devions nous embrasser.
En parlant du jeu, c'est apparemment pas Gwen le roi, mais du coup, je vois pas trop qui ça peut être... mais je suis plutôt d'accord pour dire que l'idée en soit est nulle... enlever les gens en pleine nuit sans leur demander leur avis et en pleine semaine, c'est vraiment une idée pourrie...
- Franchement je vois pas... mais c'est sûr que c'est une idée pourrie, peut être qu'on en saura plus demain en cours.
Je descends les escaliers et quand Maddie allume la lampe de son téléphone, je lui souris pour la remercier. Quand on arrive en bas, j'entends des voix provenir de quelques parts et je commence à me diriger vers elle, un peu au hasard, peut être que ce sont les organisateurs et on aura le fin mot de tout ça.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Yumeko »

rp légèrement explicite

Madeline Howell ǀ 18 ans ǀ 161 cm ǀ Populaire ǀ Cheerleader ǀ #12 ǀ Dany
Image
Image
Image


Je m'en doutais un peu. Je ne voyais pas Dany faire du yoga, de la sophrologie ou tout autre activité de ce genre. Ça ne lui ressemble pas vraiment car il pratique le football américain dont il est même le capitaine et la natation. Peut-être qu'il fait une session de sport pour se fatiguer avant de se coucher. Enfin, pas sûre que ça marche même si ça fatigue le sport. Il me propose d'essayer ce dont je viens de lui parler mais je ne suis pas sûre. Je ne crois pas que ça soit mon truc, non plus. Je pense que ça va vite me saouler, et je vais trouver ça chiant. Je vais pas tenir dix minutes même si je suis sûre que ça ferait super plaisir à ma mère si je lui demande quelques techniques de yoga ou de sophrologie. Elle serait capable de me proposer d'aller à l'un de ses cours. J'ai aucune envie de trainer avec ma mère en faisant ce genre de choses. Plutôt mourir.
Dany finit par avouer sa technique pour se détendre et s'endormir, et je reste interdite quelques secondes. Il vient bien de m'avouer qu'il se masturbe pour s'endormir ? J'ai bien entendu ? Je suis prise entre la surprise et l'envie d'éclater de rire. Celle-là, je ne m'y attendais absolument pas. Et Dany qui me sort ça le plus naturellement du monde. C'est bien le seul mec capable de m'avouer un truc pareil, et de manière spontanée, sans aucun filtre. Pendant quelques secondes, je me demande même s'il pense à moi quand il le fait... Hum... je ne sais pas si je veux connaitre la réponse en fait. Je crois que ça serait trop bizarre. Qu'il est envie de coucher avec moi, d'un côté je l'espère, mais qu'il se donne du plaisir en pensant à moi, je ne sais pas. En même temps, s'il a envie, il doit bien le faire, non ?
- Je ne suis pas sûre que ça soit mon truc en fait. Ça a l'air chiant le yoga, répondis-je avant de lui adresser un sourire charmeur, et de flirter avec lui. Hum... je pourrais utiliser ta technique en pensant à toi... murmuré-je.
Je dis ça pour flirter mais je ne sais pas si je le ferai vraiment. Ça m'est rarement arrivé de me caresser. Je veux bien penser à Dany mais bon penser à lui comme ça... surtout s'il se met à sortir à Gwen. Non, je ne peux pas faire ça. Si seulement, elle n'avait pas de vue dessus... C'est trop nul en fait. Flirter, c'est une chose, et je devrais arrêter de le faire si ça arrive. Mais elle n'est pas là, elle ne l'apprendra jamais, et on est seul tous les deux alors pour le moment, j'en profite. Surtout quand il me fait cette proposition. Comment je peux l'arrêter de l'aimer quand il est si mignon avec moi ? Je peux pas, c'est impossible.
- Merci beaucoup, t'es trop mignon, tu sais.
Les deux seules choses vraiment bien, c'est le baiser échangé avec Dany et qu'il me porte dans ses bras. Tout le reste est nul. C'est nul d'être ici, c'est nul ce jeu, c'est nul de se prendre une écharde dans le pied, et c'est nul de pouvoir joindre personne sauf Gwen et Dany. Je dois pouvoir joindre aussi Yasmeen et les autres aussi. Je risque aussi de les croiser parce qu'ils doivent être là, si j'en crois les messages du roi. Toute la classe se retrouve dans ce vieux bâtiment. Et dans tout ça, je ne vois pas ma meilleure amie imaginer un truc pareil. En tout cas, Dany est d'accord avec moi concernant ce jeu. Qui trouverait l'idée amusante ? Seul un abruti fini ferait une chose pareille.
- Si on découvre qui sait, il va entendre parler du pays car on peut pas faire une chose pareille.
Je suis légèrement remontée contre le responsable, mais à mon avis avec Gwen, ça doit être bien pire. J'aimerais éviter de tomber sur elle pour le moment car elle va criser direct si elle me voit dans les bras de Dany. Au moins, si on sort d'ici avant qu'elle nous voit, j'aurais tout le temps de trouver une bonne excuse. Enfin, j'en ai une mais je préférerais qu'elle l'apprenne le plus tard possible ou pas du tout. Ça m'éviterait de subir sa colère car je la connais bien Gwen, et elle va pas aimer. Au moins, pour le baiser, elle ne saura jamais au courant... J'aide Dany à mieux voir grâce à la lampe torche sur mon téléphone et je le vois me remercier en souriant. Rien que le voir sourire, je fonds. Son sourire est super craquant. Aucun mec ne sourit comme lui le fait. On arrive en bas, et j'éteins la lampe torche, on voit un peu mieux en bas même si c'est pas super non plus. J'entends des voix au loin mais j'ai moins peur car je suis dans les bras de Dany. Et il n'y a rien de plus rassurants.
- Tu reconnais les voix ? demandé-je.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Rp légèrement explicite

Dany River
19 ans, Né le 20 Février, 1m85, #17
Redoublant, Capitaine de l’équipe de football américain

Image
Image
Image

Je n'ai pas particulièrement honte de ce que je fais pour m'aider à m'endormir, même si j'avoue que je ne pensais pas vraiment en parler comme ça à Maddie. Je me dis qu'elle va peut être me prendre pour un pervers ou je sais pas quoi... Et d'un autre côté, c'est naturel de faire ça, surtout à mon âge, et puis ça marche vraiment pour se détendre et s'endormir. Tout les trucs de méditation, j'ai un peu de mal, je pense que j'ai besoin d'un truc physique, et que la technique que j'utilise doit sans doute aider à propulser une espèce de dose d'hormone dans mes veines, qui me plonge presque aussitôt dans le sommeil... Et ça marche vraiment. Après je sais pas si ça fonctionne pour les filles, on a pas forcément le même mécanisme, donc j'en sais rien honnêtement.
Maddie aime pas le yoga non plus, faut dire que c'est plutôt un truc de vieux, et de vieille surtout... C'est pas super nul, et ça marche peut être, vu que plein de gens le pratique, mais ça me donne pas trop envie non plus. En tous cas elle ne réagit pas mal quand j'explique ma technique, au contraire, elle se met à flirter avec moi et mon sourire s'élargit un peu, mais je ferai mieux d'essayer de me concentrer sur autre chose que les images qui me viennent en tête... parce que le désir commence à monter et que j'ai pas forcément envie d'avoir la trique devant Maddie, même si c'est mal parti.
- Bah... si ça marche pour toi, tu fais comme tu le sens, je dis en me penchant un peu vers elle, comme attiré.
Mais je me reprends et me redresse un peu, on est dans un endroit glauque, on va pas commencer à faire des trucs ou quoi ici... Et puis entre Maddie et moi, ça s'est toujours arrêté au flirt, donc c'est sûrement qu'elle veut pas plus que ça, et puis pas ici.
En tous cas si elle a du mal à s'endormir, elle peut toujours m'appeler, l'expérience qu'elle a vécu est assez traumatisante, donc si elle a besoin de me parler quand elle se sent pas bien, je serai là pour elle. Je lui adresse un sourire quand elle me remercie et hausse les épaules :
- Bah non c'est normal, je vais pas te laisser dans ta détresse.
Je n'aime pas cet endroit, mais la présence de Maddie est plutôt agréable, voir même un peu trop agréable... Faudrait que je me concentre sur autre chose, mais c'est pas facile vu que j'ai une vue plongeante sur son décolleté... J'essaie de deviner qui est le roi, mais vu que ma première idée est sans doute pas la bonne... je suppose qu'on saura en cours demain matin.
- C'est sûr qu'il va en entendre parler, et puis certains parents risquent de lui en vouloir aussi.
Mon père le premier si il est réveillé, même si il me laisse mon indépendance, il est quand même assez protecteur et il aurait pas supporté qu'on m'enlève en plein milieu de la nuit...
Enfin de toute façon, on va bien trouver la sortie, d'ailleurs je crois qu'on est tout en bas quand on entend des voix qui viennent d'un peu plus loin. Maddie m'interroge mais je secoue la tête.
- Non... soit c'est les organisateurs, soit c'est des gens de l'école.
Je tends un peu plus l'oreille et crois reconnaître au moins une voix de fille mais sans arriver à deviner de qui il s'agit. Finalement, je jette un coup d'oeil à Maddie avant de lui proposer :
- On s'approche un peu juste pour voir qui sait, et si c'est des gens qu'on connait pas, on s'en va, ça te va?
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lumione »

Fernanda Casillas ~ 19 ans ~ Mexicana ~ Un an de retard

Avec Gwendolyn (Naji2807), Arthur (DH180), April (Tally)


On a enfint fini de descendre l'escalier quand on tombe nez à nez avec April et Arthur. Je ne les connait pas très bien mais de ce que je viens de voir, Arthur peut répondre à Gwendolyn par contre April et plus du genre un peu folle. Je suis quand même très contente de tomber sur d'autres gens qu'elle. Je me dépêche de me mettre de leur côté pour m'éloigner le plus possible d'Elle. J'envoie enfin l'enregistrement du dragon comme ils L'ont surnommée à Sarah. Je pense qu'elle comprendra même si maintenant qu'il y a d'autre je suis plus rassurée. Je vois alors la liste derrière April et je me déconcentre de la conversation pour aller la voir de plus près. Je suis de suite soulagée, mon nom est tout en haut de la liste, je ne suis donc ni le 11 ni le 17. Qui sont...April et Neal. Honnêtement je ne sais pas quoi en penser. Mon premier réflexe est de la prendre en photo et de l'envoyer à Sarah. J'ai remsrqué qu'April a déjà regardé et qu'elle n'a rien dit donc je respecte et je m'écarte pour leur laisser la place de voir.

J'éssaie à mon tour d'ouvrir la porte même si je sais que ça ne servira proablement à rien et... il ne se passe rien. J'essaie aussi la fenêtre mais toujours rien. J'essaie de fair le tour de la pièce pour voir s'il y a aps une autre porte (enfin bon, c'est le tour d'un bout de la pièce parce que je ne veux pas passer près de Gwendolyn). Je lache alors mes premiers mots: On est enfermés. J'éssaie de ne pas désepérer mais en vain. Ce constat me fait monter el larmes aux yeux et je reffuse de m'exposer comme ça alors je me recule dans un coin sombre de la pièce et j'essui mes yeux.
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lievre_de_Mars »

Samuel Alexander McKeith

Au moment où je m'essuie les yeux, Komorebi se retourne vers moi, mais ne pose pas de questions, ce qui m'arrange. Nous continuons à descendre l'escalier quand Komorebi demande si on n'a rien vu d'anormal avant d'arriver ici.
Personnellement, je finissait mes devoirs de maths, j'ai pris mon téléphone dans ma main et la, plus rien. Je rajoutai une remarque sarcastique Je comprends mieux pourquoi il est déconseillé d' avoir son téléphone près de soi quand on travaille.
Bon, ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour faire de l'humour.
Et vous ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: [RPG Rénové] ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 18.10

Message par naji2807 »

Gwendolyn Browning
18 ans, Née le 17 décembre, 1m66, #5
Fille unique, Riche, Peste, Leader des Cheerleaders

Image

C'est une vraie blague, ça ne peut pas être autre chose. Et c'est une blague qui ne me fait absolument pas rire. A l'instant où j'attraperai le petit rigolo qui a cru qu'il pouvait se faire passer pour un roi et enlever les gens en plein milieu de la nuit, je vais l'étriper. Il n'osera même plus remettre les pieds dans l'école, et encore moins dans la ville. Je commence d'ailleurs à me demander si ce ne serait pas Stanley le responsable... on ne peut pas imaginer les choses qui lui passent pas la tête, ce mec consomme tellement de drogue qu'il ne doit même plus avoir un seul neurone qui fonctionne! Mais même, si c'est lui, je l'étripe quand même.
Je suis tellement énervée, de toute façon, que je cherche un bouc émissaire, peu importe qui, du moment que je peux me défouler sur quelqu'un. Malheureusement, l'insecte ne dit rien, ce qui m'agace encore plus... On finit par arriver en bas au bout d'un moment interminable, vu que chaque secondes est une torture, à marcher pieds nus sur ce sol crasseux... Vivement que je rentre chez moi, pour prendre un long bain et oublier toute cette histoire.
Et sur qui on tombe au rez-de-chaussée? La folle-dingue et le bouseux... non mais sérieux, comment ça se fait que je me retrouve avec les pires de toute la classe? Où sont les caméras? Et c'est forcément un cas social qui a organisé cette "soirée", si tant est que c'en est une, sinon il n'aurait jamais invité ces énergumènes.
Evidemment, il faut que les deux nouveaux gus me répondent, et je me contente de les regarder avec un mépris intense avant de faire claquer ma langue contre mon palais en m'approchant de la liste en évitant soigneusement de les toucher au passage. Je suis le numéro 5, apparemment c'est rangé par ordre alphabétique... original, vraiment. Et c'est la folle-dingue qui doit embrasser Neal Foster? C'est qui ça? Ah oui, l'autre dingue, celui qui passait son temps à avoir peur de tout! J'éclate d'un rire mauvais et m'exclame :
- Je dois au moins reconnaître que celui qui a organisé ça a le sens de l'humour, les deux dingues ensemble, c'est chou...
L'insecte s'est déplacée dans la pièce et finit par ouvrir la bouche pour parler. Elle n'a pas perdu sa langue alors? On aurait dit pourtant. Elle est lamentable bon sang...
- Evidemment qu'on est enfermés, tu crois qu'ils allaient laissé les portes ouvertes pour que tout le monde puisse sortir, je lui dis pour lui montrer à quel point elle est idiote. Il faut trouver le coupable et le forcer à nous laisser sortir, voilà ce qu'il faut faire, je dis en croisant les bras et en refermant encore les pans de ma robe de chambre qui ne cesse de s'ouvrir... il faut dire qu'elle n'a pas de ceinture, elle est là pour faire jolie, pas pour tenir chaud.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Eparm12 »

Celyn Blevins
17 ans│Américano-gallois│#4
Image
Image
Image


Je suis en train de rire, car Stan a dit quelque chose qui me fait rire. Pourtant, il n’y a trop rien de quoi rire en ce moment, Stan et moi nous trouvant dans un couloir de ce qui est un bâtiment abandonné, mais de quel genre, je n’en ai aucune idée, alors que mon camarade de classe est drogué et que mon poignet droit est tordu ou cassé. Ces faits ne donnent pas envie de rire, mais, une fois pris ensemble, ça pourrait faire rire tant ça a l’air de n’avoir pas de sens : quand on sait que je me suis blessé au poignet parce que j’ai atterri sur un lit, ou plutôt un matelas, dans une chambre autre que la mienne sans que je ne sache comment, on est tenté de rire face à l’absurdité de la situation, et je l’aurais moi-même fait si je ne la vivais pas à l’instant. Je ne rêve pas, je suis bel et bien réveillé aux côtés de Stan, que je porte presque. C’est réel, tout ça est réel, nous sommes dans la réalité. Malgré ça, je ris simplement et ça me fait du bien. Je ne ris pas de Stan, mais avec lui, car sa précédente réplique était amusante, et je lui ai répondu en ce sens. Je ne ris jamais de qui que ce soit, parce que je ne juge pas et que je suis incapable de le faire. Les rires et les jugements, je les ai endurés au collège, dès que Mam s’est fait arrêter, et ils ont redoublé lorsqu’elle a été jugée coupable. Jugée coupable. Elle n’a pas été jugée que par les gens, mais par la justice, qui l’a jugée coupable. Depuis le début de l’affaire, tout le monde la croyait coupable, car elle s’était elle-même déclarée coupable, et le doute qui planait encore quant à la possibilité qu’elle ne le soit pas a été levé à la fin : elle l’était, elle l’est et elle est en prison pour ça.
Ça m’a dévasté, mais ce qui m’a anéanti est que Mam ne s’est jamais défendue, acceptant sans un mot sa condamnation. Personne, que ce soit Papa, Dilwyn ou moi, n’a compris pourquoi est-ce qu’elle n’a pas combattu, ne s’est pas levée ni n’a même ouvert la bouche, et ça nous a tous brisés. Néanmoins, elle a fait face, elle ne s’est pas laissé atteindre par ce qui était extérieur au procès, elle a ignoré et, quand j’y repense, je me rends compte d’à quel point elle a été forte. Je n’ai pas pu faire comme elle, moi qui me suis effondré quand elle a été emmenée et étais rejeté, brimé et craint à cause d’elle : au lieu de l’imiter, j’entendais le moindre murmure sur moi de mes camarades et le plus petit chuchotement me faisait verser des larmes de retour à la maison après les cours. Durant cette période, mon rire s’est éteint sous l’eau de ces larmes, et je n’ai plus ri jusqu’à oublier le son de mon propre rire, oublier comment rire et oublier ce qu’était rire. Je voyais les autres rire autour de moi et j’ai inconsciemment associé le rire au jugement, lorsque les paires d’yeux braqués sur Mam se sont détournées d’elle. À partir de ce moment, on s’est aussi détourné de moi et j’ai de nouveau su respirer, avancer et vivre. Rire. J’ai recommencé à rire grâce à Dilwyn, et je ne remercierai jamais assez mon grand frère pour avoir provoqué l’étincelle et ravivé la flamme de ce rire qui m’animait.
Et je ris sincèrement en soutenant Stan, que ce soit physiquement ou mentalement, mon camarade avec une bosse sur le front étant sous les effets de ce qu’il a pris. Ayant peur qu’il ne tombe, je le tiens contre moi, mais, en cherchant à me repositionner, j’effectue une pression involontaire sur mon poignet abîmé, et mes traits se déforment tandis que mes cordes vocales ne vibrent pas sous la douleur que je ressens, avant que Stan ne se détache de moi, de quoi me faire immédiatement imaginer le pire, et je l’appelle deux fois et le questionne, mais ce qui s’est passé est que Stan s’est enlevé et s’est exclamé au sujet de mon poignet. Le choc passé, je ris à gorge déployée, mes muscles se détendant, mon corps se relâchant et le soulagement m’inondant de la tête aux pieds, avant de rassurer Stan, mais il me rétorque que si, c’est important et que ça pourrait s’aggraver. Je secoue négativement la tête sans me départir de mon sourire :
-Fais-moi confiance.
Il n’a pas tort, d’autant plus que je ne sais pas si ce sont les muscles ou les os qui sont touchés, parce que si ce sont les os, ça ne peut pas s’aggraver, un os cassé étant cassé, cependant, il peut ne pas se réparer correctement, mais il ne se répare pas rapidement, donc j’ai du temps devant moi. En revanche, si ce sont les muscles, c’est plus délicat et ça pourrait effectivement s’aggraver, mais ce n’est pas la priorité : la priorité est que Stan s’assoit et se repose, et c’est pourquoi je récupère Stan non loin du mur et l’accompagne au sol, où je l’y fais asseoir. Tenir debout exige un certain effort, dont on n’a pas conscience quand on bouge, mais qui existe, et ceux qui restent immobile debout l’éprouvent, effort qui est insupportable lorsqu’on a mal à la tête. Afin de faire le moins d’effort possible, il vaut mieux être assis et non debout, et ça apaise la douleur, car on est à terre, on ne peut pas être plus bas et le cerveau n’a plus à traiter l’information « être debout », qui demande de l’énergie, énergie que Stan n’a pas pour l’instant puisqu’il la met déjà dans le seul effort de rester conscient. Stan m’interroge et je m’assombris, avant de m’installer devant lui, en le tenant toujours par les épaules, et de lui raconter ce qui m’est arrivé, notamment que j’ai été dans le void. Le void, parce que ce n’était pas que le vide : c’était le vide en dehors de moi et en moi, j’ai fait partie du vide pendant ce qui m’a paru une éternité et c’était affreux, car je n’étais nulle part, je ne sentais rien et je n’étais plus « je ».
J’étais le vide, j’étais le void, et j’en ai un frisson, mais je me reprends et détaille à Stan ce que je sais, avant de lui prêter mon téléphone pour qu’il le constate lui-même. Stan garde le silence durant de longues secondes, le regard fixé sur l’écran de mon appareil comme s’il avait des difficultés à déchiffrer ce qu’il y a dessus, avant qu’il ne fronce les sourcils et me questionne encore. Logiquement, il en a reçu un, parce que ce message concerne toutes les personnes qui sont dans notre classe, ce qui signifie que si toutes ces personnes sont réellement ici, avec nous, elles ont dû recevoir le même message, et je lui en fais part :
-Je suppose que oui vu que ça concerne toute notre classe. Et ce serait bizarre que je reçoive un SMS et pas toi alors que tu es avec moi.
Stan met ses mains dans ses poches, à la recherche de quelque chose, et je crois qu’il est à la recherche de son téléphone portable dans le but de vérifier mes dires, mais il ne le trouve pas et je fronce les sourcils en l’observant, lorsque Stan m’apprend avec confiance qu’il va aller voir s’il n’est pas quelque part là où il s’est retrouvé, ce qui fait s’écarquiller mes yeux alors que j’ai un réflexe, et je me redresse vivement en appuyant légèrement sur ses épaules et me rapproche de lui, une lueur d’inquiétude dans le regard :
-Non, ne bouge pas ! Tu ferais mieux de ne pas bouger, j’ajoute avec douceur, et Stan chuchote qu’il va attendre que ça redescende, ce qui est une excellente idée.
-Voilà, je renchéris.
Stan n’a pas son téléphone sur lui, donc il est soit chez lui soit ici, et je pense qu’il est ici, car le téléphone a l’air d’être un accessoire indispensable au jeu auquel nous participons, parce que si on reçoit un message qui nous annonce qu’on prend part à un jeu, le reste suivra par message. Or, Stan ne peut pas « jouer » s’il n’a pas son téléphone, alors il est forcément quelque part. J’aimerais aller voir moi-même, mais il est hors de question que je laisse Stan seul, ne serait-ce que quelques secondes. On reste ensemble, et dès que Stan se sentira mieux, on ira chercher son téléphone, mais pas avant. Mes yeux sont rivés sur lui, le surveillant, et je précise ma pensée :
-Quand tu tiendras debout, on cherchera ton téléphone.
Je serre une de ses épaules dans un geste se voulant réconfortant et reprends le mien, que je mets en veille, avant de le ranger dans une des poches de mon bas de pyjama, lorsqu’un hurlement strident retentit, me faisant brusquement sursauter tandis que je me relève d’un coup et tourne la tête de tous côtés, une main sur une épaule de Stan. Qu’est-ce que c’était ? Un hurlement poussé par une fille, mais dont je ne peux déterminer l’origine, car il nous est parvenu en échos rebondissant sur les murs. Mes yeux sont grand ouverts, mon cœur bat la chamade et je jette des coups d’œil à gauche et à droite, aux aguets. Quelqu’un a hurlé, c’est que quelqu’un est en danger, mais je me force à ne pas paniquer en me concentrant sur ce que ce hurlement m’indique : c’est une fille, sûrement une de nos camarades, et ça montre qu’ils sont là, dans ce bâtiment. Le message ne ment pas, mais ce que je retiens est qu’une de nos camarades est en danger, quand le silence revient, effrayant. Je me fige, un frisson me remontant l’échine, et attends une dizaine de secondes avant d’interroger Stan, sur mes gardes :
-… Est-ce que tu as reconnu qui c’était ? On peut pas rester ici, je décide promptement.
J’ignore la raison de ce hurlement, mais si cette raison se déplace, et se déplace jusqu’à nous…
-Tu penses que tu peux le faire ? Je questionne Stan en m’accroupissant face à lui, mes yeux dans les siens, angoissé.
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par DH180 »

Arthur Clark

Ainsi donc c’est tombé sur April et Neal. Ben dit donc. Si je suis soulagé de ne pas être l'un des numéros correspondants, je me sens un peu inquiet vis à vis de mes deux amis. Les pauvres.
Je regarde discrètement April, qui s'était rapprochée de la liste pour voir sa réaction. Elle semble surprise. Puis elle recule pensive. Mieux vaut pour l’instant la laisser tranquille.
Fernanda aussi nous a rejointe, elle prend la liste en photo. Puis elle furète dans tout le hall, et en vient à la triste conclusion de tout à l'heure : on est coincé ici.
J'entends les remarques acerbes de Gwen mais choisis aussi de ne pas répondre. Ce serait divertissant mais d'un autre côté, parfaitement inutile
Je me tourne vers elle

Je suis d'accord avec toi, mais il faudrait mieux attendre le reste de la classe. Et là on pourra décider de la marche à suivre.

Je regarde ensuite les autres. April toujours pensive, et Fernanda désespérée. Il faut faire quelque chose car si chacun commence à déprimer, on est pas sorti de l'auberge. La seule façon de sortir de ce micmac est de ne pas paniquer ni de se morfondre de son coin. Et surtout de réagir. De trouver une solution.
Je m'avance vers Fernanda.

Écoute Fernanda, il ne faut vraiment pas perdre confiance, on va tous réussir à s’en sortir.


Je dévisage un instant le hall, puis revient à mon interlocutrice.

Je t'accorde que le cadre n'est pas vraiment accueillant, il est même très inquiétant. Car se retrouver dans une bâtisse désaffectée et abandonnée, ça craint. Et avec toute sa classe et, probablement, avec un mystérieux Roi barjo, ça craint vraiment, mais alors vraiment vraiment plus. N'oublions pas aussi les très probables rats, et les araignées aussi immenses qu'un œuf de Pâque géant au chocolat.
Eh bien là, tu vois, même la personne la plus courageuse aurait les jetons.
Mais comme le dit ce bon vieux proverbe, « à tous problème existe une solution ». Alors on va rester positif, réfléchir tous ensemble, trouver la solution à notre problème et sortir d'ici. On pourrait croire ça impossible mais comme le disait si bien Napoléon Bonaparte, « impossible n'est pas français ». Et si le mot impossible n'est pas un mot français, alors ce n'est pas davantage un mot américain !
Donc, en conclusion, on va s'en sortir. Mais pour cela, il faut tenir le coup Fernanda. Ne pas désespérer et rester plus que déterminé, voilà la clé de notre porte de sortie ! Haut les cœurs ! À cœur vaillant rien d'impossible !


Je m’éloigne. Y’a plus qu'à espérer qu'elle reprenne confiance. Ensuite, attendre le reste de la classe, mettre les choses au clair, et trouver un moyen de sortir. Car je n'ai pas vraiment l'intention de pourrir dans cet endroit moisie rempli d’énormes araignées.
Mais pourquoi je ne pense qu'aux araignée ? Scrogneugneu, voilà que l'arachnophobie revient me hanter !
Dernière modification par DH180 le mar. 25 févr., 2020 10:21 pm, modifié 3 fois.
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Tally »

-.

Image



Je n'ai pas très envie de couper Arthur dans sa tirade, car je vois bien qu'il mais du coeur à l'ouvrage. Mais son discours n'est pas des plus rassurant. Fernanda est déjà au bord de la crise de larme est je ne suis vraiment pas qualifiée pour ce genre de chose.

- Je pense que ce qu'Arthur essai de dire c'est qu'il s'agit certainement d'une petite farce et que tout va rentrer dans l'ordre. Nous avons de la nourriture, l'eau courante et des couvertures. A bien y regarder, on pourrait considérer qu'il s'agit d'un genre de pyjamas party !

Je tente de masquer l’enthousiasme dans ma voix. Contrairement à mes camarades, je trouve l'expérience plutôt vivifiante. D'autant plus que je ne suis pas encore certaine à cent pour cent d'être dans la réalité. Malgré ce que m'a dit Arthur, j'ai de gros doute quant au fait d'avoir atterri tout droit des enfers. Le suppôt de Satan en personne se trouve à deux mètres de moi. Cette hypothèse me parait de plus en plus probable maintenant que j'y pense. Je n'imagine pas mon enfer personnel sans ce petit cœur de Gwenie. Et puis c'est toujours mieux qu'une fête pour mon anniversaire. Dans tous les cas, je suis impatiente de connaître les prochains défis.

- Avec un peu de chance, les ordres qui vont suivre seront encore plus existants !

Et puis d'ici là, on aura peut-être trouvé un moyen de sortir. Je suppose qu'avec tous nos cerveaux rassemblés, on devrait bien parvenir à une solution.

- Tu devrais peut-être aller t'asseoir Fernanda, je lui conseille en lui désignant un des vieux canapés en tissus du hall. Il y a plein de pièces encore inexplorées et je n'ai aucune idée où se trouve le reste de la classe.
Dernière modification par Tally le mer. 03 juin, 2020 7:08 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RPG »